Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:04



    Les vacances sont à présent déjà bien commencées, et Evan ne se lasse pas d'en profiter. Deux mois, il trouve ça super court pour tout dire, du coup il tente d'en profiter à fond. Et même si cela ne plait pas franchement à ses parents, qui lui ont clairement fait comprendre qu'au lieu de s'amuser, il a plutôt intérêt à travailler un minimum ses cours histoire de rattraper son retard (ou du moins essayer) d'ici la rentrée, Evan compte bien faire comme bon lui semble pour gérer son temps libre. Soit : s'amuser et faire la fête à peu près tout le temps. Et aussi bosser un peu, au garage Stanford (a). D'ailleurs il n'a pas manqué de souligner son job là bas auprès de ses parents, pour que ceux ci évitent de trop le saouler avec les révisons, toussa (a). De toute quoi qu'ils disent, il ouvrira pas un classeur des vacances, comme ça, c'est réglé. C'est vrai quoi, il a tellement mieux à faire le petit. Déjà ses soirées, ils les passent à faire la fête, à boire, fumer avec ses potes,.. La belle vie quoi. Pour ce qui est des journées, le blondinet n'a également pas trop de mal à les occuper. Aujourd'hui par exemple, il a prévu d'aller à la piscine avec des potes du lycée.

    Puisque ses acolytes ne semblent pas assez téméraires pour se baigner au lac Michigan, ils se décident à aller à la piscine de Milwaukee. Ce qui arrange bien Evan aussi en fait, puisque c'est certainement mieux qu'il ne se fasse pas remarquer encore en faisant des choses interdites après l'épisode avec Logan et Juju. Bref', en milieu d'après midi (puisque le garçon occupe toutes ses matinées à... dormir) il prend donc le bus en direction de Milwaukee. Sans trop attendre, il arrive à la piscine avec ses petits camarades. Une piscine extérieure plutôt simple, mais tout de même assez grande, et avec un haut plongeoir. Les trois garçons se changent donc rapidement pour se retrouver en short de bain (sexyyyy (a)) et se lancer à l'eau. Après s'être amusé un bon bout de temps à nager, plonger, toussa, ils commencent à être fatigué les petits. Enfin, en tout cas, Evan oui. Il adore se dépenser et faire du sport, mais feignant comme il est, il aime aussi... ne rien faire (a). C'est pourquoi il décide de faire une pause transat', s'allongeant sur un de ceux ci, disposés le long de la piscine, alors que ses potes, visiblement plus motivés que lui a bougé, décide d'aller chercher à boire dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:37

    Sans aller jusqu’à dire que les périodes de vacances sont une torture pour Brooke, elle ne les apprécie simplement pas. La jeune fille arrive à occuper ses journées sans peine, entre la lecture, l’écriture, et diverses activités toute aussi calme les unes que les autres, mais elle ne sort pas, ne voit personne au grand dam de ses parents qui souhaiteraient la voir s’ouvrir davantage. Eux, ils travaillent sans cesse, ont des rendez-vous, sont quasiment toujours loin de la maison, mais ça ne les empêche pas d’insister auprès de leur cadette afin qu’elle fasse quelque chose de plus ‘constructif’ que rester enfermée avec un bon livre. Comme si en sortant boire des verres elle apprendrait plus de choses… De toute manière, elle est encore mineure.

    En ayant marre de se ‘battre’ et de subir les remontrances de ses parents, bien qu’elle ne rechigne pas et ne les contredit bien entendu pratiquement jamais, Brooke décide de leur faire plaisir. Comme tous les matins, elle se lève de bonne heure, s’habille et prend son petit déjeuner en zieutant le journal. Elle décide ensuite de ranger sa chambre, changer ses draps et faire un brin de ménage. Sans être maniaque plus que ça, la future étudiante aime l’ordre. Consciencieuse, ses affaires de cours sont soigneusement rangées, tout aussi bien alignée que ses habits dans son armoire. Et si par hasard, parfois, elle sort des trucs de sa penderie pour faire un choix, elle les range bien sagement avant de quitter les lieux !

    Par la même occasion, Brooke prépare un sac avec un linge de bain et des habits de rechange. D’après Sally, aller à la piscine ne pourra que lui faire du bien ne serait-ce que pour bronzer un peu ! De base, la peau de la jeune fille n’est pas non plus pâle, mais elle serait sans doute plus jolie et semblerait plus en forme en sortant plutôt qu’en restant enfermée dans sa chambre. Sa mère semble ravie de sa décision au vu de son grand sourire à l’évocation de son programme de l’après-midi…

    C’est en début d’après-midi que la brune arrive à la piscine de Milwaukee. Elle paie l’entrée et, un peu réticente et mal à l’aise, elle observe les personnes présentes. Brooke inspire profondément pour se calmer. Ce n’est que l’affaire de quelques heures de toute façon. Elle fait le tour de la piscine et pose son sac sur un transat inoccupé, sans remarquer qu’à peine plus loin se trouve un de ses anciens camarades de classe.

    Après avoir retiré ses ballerines, Brooke retire son haut, puis détache son jeans pour l’enlever également, bien entendu en se penchant un peu en avant (bah oui elle a mis son maillot chez elle pour pas avoir besoin de se changer là x) ) De toute façon, la jeune fille n’est pas particulièrement jolie – pas à ses yeux en tout cas, elle se trouve limite repoussante physiquement alors qu’il n’en est rien du tout – se rassure en se disant que personne n’a notifié son arrivée ou ne l’a ne serait-ce que regardée une seconde. Brooke s’installe ensuite sur la chaise longue, de grande lunette de soleil – sans doute à la mode – sur le nez. Sauf que pour elle, leur seule utilité est de protéger ses yeux non pas de paraître ‘cool’ contrairement à d’autres x) Chacun ses priorités…

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:58

    Tranquillement allongé sur son transat à prendre le soleil, Evan ne remarque pas l'arrivée d'une charmante jeune fille qui ne lui est pas vraiment inconnue (a). Après un petit moment durant lequel le blondinet commence à se faire à l'idée d'entamer une petite sieste, il entend ses potes revenir vers lui. Il faut dire qu'au niveau discrétion, ils ne sont pas les meilleurs...

    Oh putain, tu vois ce que je vois ?

    Plutôt canon on dirait ..!

    Carrément bonne tu veux dire ! (a)

    Forcement, ces commentaires font rouvrir les yeux à Evan x). Il regarde ses potes dans un sourire, avant de lever légèrement la tête pour suivre leurs regards et voir de qui ils parlent. Le garçon arrive sans mal à repérer la personne en question, malgré qu'ils soient loin d'être seuls ici cet après-midi. Une demoiselle allongé sur un transat un peu plus loin, avec une silhouette parfaite et qui semble à première vue être bonne effectivement (a).

    J'avoue qu'elle a l'air plutôt pas mal.. x)

    Confirme le lycéen en s'asseyant sur son transat avant de saisir la canette de Coca que lui ont ramené ses camarades, et d'en boire quelques gorgées. Les deux autres garçons s’assoient sur des chaises longues à coté de lui avant de faire de même.

    On va la voir ? Propose un des jeunes, un sourire aux coins des lèvres.

    Perso j'ai déjà une copine, ça se fait pas...
    Répond bien sagement le second, avant de boire quelques gorgées de soda.

    Je reste te regarder faire d'ici aussi, c'est bien plus drôle ..! (a)

    Refuse également Evan dans un sourire amusé. Il sait son pote pas franchement doué avec les filles -peut être pire que lui même, c'est dire ! xD - alors il a hâte de voir comment il va s'y prendre pour essayer de draguer cette inconnue. Ils entendront pas leur conversation d'ici, mais de toute manière, il risque de revenir vers eux tout seul plutôt vite d'après le blondinet x). Pour dire vrai, ce n'est pas uniquement pour se marrer en regardant son ami à l’œuvre que le jeune Carter ne l'accompagne pas. C'est aussi parce que dernièrement, il a eu des raisons de douter de ses charmes auprès des filles, lui qui est habituellement si sûr de lui. Encore, que Megan Echolls, la secrétaire sexy du lycée, ne le prenne pas au sérieux, ça peut se comprendre à la limite. Mais ce qu'il a vraiment du mal à digérer, c'est ce qu'il s'est passé avec Brooke. La demoiselle lui a fait comprendre qu'il ne l’intéressait absolument pas, alors que lui s’intéressait sérieusement à elle et ne doutait pas que ce sentiment était réciproque. Même si ce 'râteau' n'est pas grand chose en soit, et qu'il devrait tourner rapidement la page pour passer à autre chose et oublier cet épisode, il n'y arrive pas. Pas complètement en tout cas. Il avait souffert de tout ça même s'il refusait de se l'avouer. Il a éprouvé quelque chose pour elle, quelque chose plus fort qu'une simple attirance physique, et c'est sans doute à cause de ça qu'il lui arrive encore de repenser à tout ça, non sans une certaine amertume.

    Bande de tapettes !

    Lance le courageux garçon dans un sourire avant de poser sa boisson et de se lever, pour aller voir la demoiselle, comme il l'a suggérer un peu plus tôt. Il marche donc jusqu'à elle, et une fois à son niveau, il lui adresse maladroitement la parole.

    Salut..! Je t'offre à boire ? (a)

    Evan et son pote resté plus loin observent discrètement (enfin, tout est relatif... ) la scène. A défaut d'entendre la conversation, ils commencent à pronostiquer combien de temps va tenir leur camarade avant de se faire envoyer balader, en attendant de voir la jeune fille se redresser, et ainsi pouvoir voir son visage.

    ça se trouve, c'est trop un thon en fait tsais ! XD

    Ce serait drôle tiens ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:31

    Aucune raison que ça se passe mal. Brooke a tout prévu jusque dans les moindres détails histoire de passer semblant de bon après-midi à la piscine. Avant de partir, elle a non seulement mis son maillot de bain sous ses vêtements, mais également mis de la crème solaire avec un indice de protection suffisamment haut pour ne pas risquer de voir sa peau rougir. De plus, la chaise longue qu’elle a choisie est protégée par un parasol. Dans son sac, se trouve également un livre afin qu’elle puisse passer le temps quand elle en aura marre de rester simplement allongée à ne strictement rien faire à part laisser son esprit vagabonder.

    Si elle en a le courage, elle ira peut-être se baigner ne serait-ce que pour se rafraichir un peu. Etant seule, généralement, Brooke évite. Elle n’aime pas qu’on la regarde bizarrement et, venir jusqu’ici lui a déjà demandé suffisamment d’efforts. Comme tout serait plus simple si sa relation avec Emma s’arrangeait ! Avec un peu de chance, comme elle a réussi son année et que Mack, elle, redouble, elle ne subira plus sa mauvaise influence ! Enfin, ce n’est certainement pas pour autant que tout s’arrangera aussi facilement puisqu’elles prennent des chemins on ne peut plus différents… Peut-être qu’une fois à l’université tout changera. Enfin, pour le moment, la rentrée est encore bien loin !

    Inconsciente du fait qu’on la regarde – d’ailleurs pourquoi est-ce que quiconque ferait une chose pareille ? – Brooke est soudainement surprise et prise au dépourvu par un jeune homme qui semble s’adresser à elle. Elle se relève à moitié, appuyée sur ses coudes, ne pouvant s’empêcher de jeter un coup d’œil plus ou moins discret à droite et à gauche. Oui, ça lui est déjà arrivé de croire que c’est à elle que l’on parle alors qu’en fait, rien n’est plus faux. Mais apparemment, si elle ne se trompe pas, c’est bien elle qu’il regarde…

    « A moi ? »

    Demande-t-elle, incrédule. D’accord, ça lui donne sans doute l’air bête, mais ce n’est pas tous les jours non plus qu’on lui propose de lui offrir un verre. Peut-être qu’il cherche uniquement à se moquer d’elle ? Cette pensée traverse bien évidemment l’esprit de la jeune fille. A moins que ce soit son job ? Non quand même. Il n’y a pas des ‘garçons de piscine’. A part, peut-être dans les hôtels de luxe, mais pas à Milwaukee.

    « Pourquoi est-ce que tu… ferais ça ? »

    Se faire rejeter par Evan – parce que c’est ainsi qu’elle voit les choses puisque c’est lui qui a rompu avec elle alors qu’elle croyait, après le bal, qu’il l’aimait bien pour de vrai – ne l’a pas du tout aidée à prendre confiance en elle. Au contraire. Pour autant, elle n’en veut pas à son ancien camarade de classe. Ce n’est pas de sa faute à lui si Brooke s’est fait des idées et a, finalement, été déçue.

    S’asseyant sur sa chaise longue, elle retire ses lunettes de soleil pour mieux le voir, sans avoir des verres teintés devant les yeux. Perplexe, elle attend une réponse. Une attitude pareille doit la faire paraître niaise, ou simplement naïve. Avec un peu de chance ça peut même jouer en sa faveur ? Enfin, mieux vaut ne pas compter là-dessus… x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:15

    Manquant de solidarité sur ce coup, et ayant de 'bonnes' raisons pour cela tout de même, Evan et son pote Alex restent assis sur leurs transats à siroter leurs boissons alors que le troisième garçon, Sean, plus courageux - et surtout plus dragueur - que les deux autres, décide d'aller aborder la jolie inconnue qui bronze un peu plus loin. Alors que ses deux amis se marrent d'avance de la mauvaise tournure que va vite prendre la rencontre d'après eux, Sean salue la demoiselle, qui semble assez surprise, étrangement.

    Oui, à toi.

    Confirme-t-il dans un léger sourire. A vrai dire, il a du mal à comprendre la réaction de cette inconnue face à lui. Avec le physique avantageux qu'elle a, il n'est surement pas le premier garçon à lui faire ce genre de proposition... Peut être que c'est de la fausse naïveté pour se faire complimenter, une fois de plus, par un homme..? Peu importe en fait, le garçon répond à sa question du mieux qu'il peut pour tenter de paraitre gentleman, ce qui n'est pas forcement aisé pour lui puisqu'en réalité ce n'est pas du tout ce qu'il est..

    Parce que ça me ferait plaisir de boire un verre en compagnie d'une ravissante demoiselle, pour qu'on puisse faire un peu connaissance... (a)

    Pendant qu'ils discutent, les deux autres lascars observent la scène de leur place. Ils sont peut être un peu éloigné, mais cela n'empêche pas Evan de reconnaitre immédiatement la jeune fille lorsqu'elle se redresse, et qu'elle retire ses lunettes de soleil. Le blondinet perd immédiatement son sourire, et détourne automatiquement le regard. Sans savoir vraiment pourquoi un malaise l'envahi, il se sent... gêné par la situation. Pourtant, il devrait rester indifférent, rien ne le lie à Brooke après tout... Son pote Alex semble visiblement avoir reconnu la demoiselle lui aussi.

    Oh putain mais c'est Brooke ! Evan, il est en train de draguer ta chérie, fait quelque chose !

    Lance le garçon en riant. Contrairement à Sean qui n'est pas scolarisé à Great Falls et ne connait donc réellement pas la jolie brune, Alex lui était au lycée avec Evan et donc forcement, il a eu vent de l'histoire entre lui et Brooke. Enfin, seulement la version que les rumeurs avaient répandu au lycée, c'est à dire qu'ils ont passé la soirée du Masquerade Ball à se rouler des pelles (voire plus), et qu'ils sont sortis ensemble un court moment. A vrai dire, Evan n'a parlé à personne de la 'vraie' version, de leur deal, et aussi du fait qu'il ressentait un truc étrange pour elle. Il n'est pas vraiment du genre à se confier en fait, et encore moins lorsque c'est pour montrer la part de sensibilité que si cache bien profondément en lui.

    Ta gueule, c'est pas ma chérie je t'ai dis !

    Répond-il à son pote, s’efforçant de sourire comme s'il prenait cette remarque à la rigolade, alors qu'au fond, ce n'est pas tout à fait le cas. Effectivement, même s'il n'a rien à dire là dessus, ça le fait un peu chier que son pote drague Brooke, et ce qui le ferait encore plus chier, c'est qu'elle ne le repousse pas, lui. Il peut être égoïste parfois le petit, jaloux même...

    Arrête, c'est plus un secret maintenant que ton kiffe, c'est les petites intellos coincées ! x)

    Genre ! Comme si j'avais quelque chose à foutre de sa gueule tsais..!


    Bah j'en sais rien moi, au bal t'avais pas l'air d'en avoir rien à foutre d'elle en tout cas il me semble... Fait-il remarquer dans un léger sourire.

    J'avoue, j'avoue... Mais c'était qu'un soir ; tout le monde fait des erreurs.. Souffle-t-il doucement, avant de reprendre la parole d'un ton plus enthousiaste, pour éviter que des souvenirs douloureux refassent surface dans son esprit .

    Et maintenant, c'est à Sean d'en faire une, chacun son tour hein (a).

    Ajoute-t-il finalement dans un sourire, ce qui fit doucement rire son pote.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:36

    L’éclair de surprise qui glisse sur le visage de Brooke est sincère. Elle a beau être, sans s’en rendre compte, plutôt jolie, elle n’a pas l’habitude qu’on l’aborde. Sans doute parce qu’au lycée, seul endroit où elle montrait son joli minois quotidiennement, l’étiquette qu’on lui a collée prévaut sur tout le reste. Pour ses camarades – en tout cas la plupart – elle était simplement une intello coincée, renfermée et pas drôle avant d’être un joli brin de fille. C’est compréhensible et c’était sans doute mieux ainsi puisque la future étudiante ne comprendrait pas qu’on puisse lui témoigner de l’intérêt pour des raisons aussi futiles que le physique. Surtout parce qu’elle se trouve repoussante sans doute…

    A la réponse du garçon, elle hésite clairement à le croire, ne sachant toujours pas s’il ment et qu’elle devrait lui dire non pour éviter de se ridiculiser, ou si elle peut y croire ne serait-ce qu’un instant parce qu’au final, être regardée c’est de loin pas toujours désagréable. Sans pouvoir émettre un jugement précis, Brooke trouve que ce jeune homme qu’elle ne connaît pas n’est pas moche. Elle n’a jamais su juger de ce genre de choses, surement parce que ça ne l’intéresse pas beaucoup au fond toutes ces histoires. Mise à part, soudainement, quand quelqu’un réussi à déclencher certaines réactions très gênantes chez elle. Heureusement, ça n’arrivera certainement plus avant très longtemps.

    « Hm, d’accord. »

    Répond finalement la jeune fille, avec un sourire adorable. Elle n’a strictement rien contre lui. Et puis, elle a souvent été incapable de dire non, même pour des choses qu’elle n’a pas forcément envie de faire. En l’occurrence, ça ne la dérange pas bien que Brooke ne puisse s’empêcher de trouver la situation très étrange, même pas naturelle. Elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle pourra lui raconter. Déjà qu’en temps normal elle ne parle pas énormément…

    « Ça m’arrangerait par contre qu’on reste ici comme j’ai mes affaires. »

    Souffle-t-elle, voulant éviter de laisser son transat et son sac sans surveillance. Sait-on jamais, elle aura l’air maligne si elle se fait voler ses affaires. Peut-être que c’est une ruse ? Non, ça n’aurait pas la moindre sens, il faut dire qu’elle n’a pas grand-chose. Même dans son portemonnaie, dissimulé au fond de son sac, elle ne doit pas avoir plus de douze dollars.

    Pour l’instant, la jeune fille ne remarque pas la présence, ni d’Evan, ni d’un autres lycéens de Great Falls. Toute son attention est tournée vers le garçon dont elle ignore encore le nom. En quelque sorte, rien que par le fait qu’il l’a abordée, il a quelque chose de fascinant. Ce n’est pas de sa faute si Brooke n’a pas du tout l’habitude d’être sollicitée et si elle ne sait même pas comment elle est censée se comporter. En tout cas, une chose est sûre, elle a trouvé son excuse pour venir la voir vraiment gentille. Au fond, s’il est gentil, ce n’est pas comme si elle risquait quoi que ce soit. Même si c’était le cas, elle ne s’en rendrait même pas compte la pauvre idiote en même temps ^^’

    « Au fait, moi c'est Brooke. »

    Lui dit-elle avec un sourire, toujours un peu gêné, comme à son habitude, mais plutôt mignon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:11

    [t'as édité ta réponse, ou c'est moi qui hallucine ? scratch ]

    Sean n'est pas un garçon exemplaire (la preuve déjà, il est ami avec Evan x) ), et encore moins avec les filles. Généralement, quand il en trouve une 'bonne', il tente par tous les moyens de la faire craquer, et une fois qu'il se lasse d'elle (souvent très rapidement), il la jette sans état d'âme dans le meilleur des cas, ou alors lui fait un sale coup pour qu'elle le déteste, juste histoire de rire. Même le jeune Carter, qui est loin d'être un ange et jamais le dernier à faire le fourbe, à tendance à trouver les agissements de son pote très moyens parfois. Dans la situation actuelle, lorsque Sean décide d'aller voir cette inconnue, le blondinet sait pertinemment que si par miracle, elle est assez naïve ou en manque d'affection pour se laisser séduire par l'adolescent, elle risque de souffrir par sa faute dans peu de temps. Mais il le laisse faire. Après tout, si Sean a envie de s'amuser un peu avec cette fille, c'est son droit. Et puis, Evan ne la connait pas (ce qu'il croit au début en tout cas), donc il n'en a rien à faire si elle souffre. Tant que son pote passe un bon moment grâce à elle, c'est ce qui importe, non ? x)

    Brooke a tout de même de la chance quelque part, puisque le garçon qui l'a abordé le fait car elle lui plait sérieusement, et non pas pour se foutre d'elle ou pour réussir un défi. ça aurait pu être le cas, mais non. Les trois amis se réservent ce genre de paris stupides lorsqu'ils repèrent une fille particulièrement moche (a). Alors qu'il l'invite à boire quelque chose en sa compagnie, la jolie brune semble surprise, mais finit tout de même par accepter, pour le plus grand bonheur de Sean.

    Comme tu préfères.


    Accepte-t-il la condition de la demoiselle. Tant qu'il passe un moment en tête à tête avec elle, ça lui va lui, il n'est pas contrariant.

    Et moi c'est Sean.

    Se présente à son tour le garçon dans un léger sourire, trouvant celui de la jeune fille particulièrement craquant x).

    Je vais nous chercher à boire et je reviens alors. Qu'est ce que je te prend ?

    Demande-t-il ensuite gentiment. Il l'a aborder en lui proposant de lui offrir à boire, normal qu'il tienne parole. Une fois que la jeune fille lui a passé commande, il s'empresse de se diriger vers les distributeurs de boissons à l'entrée pour revenir au plus vite la voir. Quelques pas à peine après qu'il l'ait quittée, le garçon ne peut s'empêcher de lancer un regard à ses deux potes, un grand sourire aux lèvres, et leur adressant un clin d’œil exagéré genre "c'est dans la poche".

    Au lieu de se réjouir pour lui, Evan l'a mauvaise. Même s'il essaye de le cacher, il est déçu de voir que Sean semble plaire à Brooke, alors que lui non. Peut être que c'est une conclusion hâtive, mais c'est ce qu'il ressent. Pourtant, en toute modestie et sans aucune méchanceté à l'égard de son pote, Evan se trouve quand même mieux que lui (a). Déjà physiquement parlant, surtout comme ça torse nu, il est quand même plus attirant que Sean non ? (a) Il faut croire que non, qu'il se surestime. C'est déjà le sentiment qu'il a eu l'autre jour quand Brooke lui a fait comprendre qu'elle n'était pas attirée par lui, et il en a une confirmation aujourd'hui... Quoi qu'il en soit, et même si ça l'agace de ressentir une telle chose, ça lui fait mal aux fesses de voir la scène qui se déroule sous ses yeux sans rien faire, maintenant qu'il sait qu'il s'agit de Brooke. Alors que son pote Alex continue de lui parler, Evan ne l'écoute plus, son esprit étant totalement absorbé par la jeune fille.

    T'as vu finalement, il s'en sort bien le fourbe, on est allé un peu vite en pariant qu'il se ferait tèj direct jcrois..! Tu vas pas la voir du coup ? Tu le laisses faire ?

    Evan ..?


    En entendant son prénom, le blondinet reporte son attention sur son pote.

    Quoi ..?

    Demande-t-il distraitement, n'attendant même pas qu'il ait répété pour diriger à nouveau son regard vers la demoiselle. Il finit d'ailleurs par se lever sans plus attendre.

    Je vais la voir vite fait.

    Lui fait-il savoir sans se soucier de ce qu'il peut penser, et du sourire voulant dire "j'avais raison, tu t'en fous pas d'elle" que cette phrase déclenche chez Alex. Enfin, celui-ci n'en dit rien, se contentant de s'allonger sur son transat.

    Bon bah je vous laisse vous battre pour elle alors, moi je reste là. Tu me raconteras qui a gagné ! x)

    N'importe quoi...

    Souffle Evan en guise de réponse, dans un sourire amusé. A vrai dire, il n'a pas franchement l'intention de se battre avec Sean pour Brooke... En fait, il ne sait même pas ce qu'il va aller lui dire là, tout ce qu'il voit c'est qu'il est incapable de rester à regarder son pote séduire la brune sans rien faire, c'est plus fort que lui. Il marche donc jusqu'à elle, et une fois à son niveau, il se décide à prendre la parole.

    Alors comme ça, j'ai même plus droit à un 'bonjour' ?

    Lance-t-il dans un fin sourire, alors que son pote Sean arrive justement avec leurs deux boissons, semblant désagréablement surpris de voir le blondinet ici, marcher sur ses plates bandes. Il lui lance d'ailleurs un regard noir assez explicite avant de tendre sa boisson à Brooke en la regardant, elle, gentiment et lui adressant même un sourire radieux.

    Et voilà jeune fille !

    Je vois que tu as pu faire la connaissance de mon pote Evan...


    Constate Sean en regardant à nouveau celui-ci, insistant légèrement sur le mot 'pote' pour qu'Evan n'oublie pas qu'ils sont amis tous les deux, et qu'un vrai ami ne viendrait pas foirer son coup avec une jolie nana. C'est une façon discrète de lui faire comprendre de dégager, ce que le petit blond a bien compris. Sauf qu'il n'a pas envie de partir tout de suite (a).

    On se connait déjà en fait... Se contente-t-il de faire remarquer, adressant à peine un regard à Sean, ses yeux étant plutôt occupé à se balader sur la silhouette de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:59

    [ t’hallucines I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] 718561 ]

    Finalement, cette après-midi ne va peut-être pas être aussi ennuyeuse que prévu. Enfin, dans tous les cas Brooke aurait trouvé de quoi s’occuper, comme sortir son livre de son sac et continuer la lecture du dernier volet d’une trilogie palpitante. Mais le contact humain ne peut pas faire de mal. Il faut dire que, en vacances, sa vie sociale souffre affreusement. Bon d’accord, elle n’en a jamais vraiment eue mais au moins, en allant au lycée, elle croise tous les jours du monde. Tandis qu’en restant chez elle, c’est assez mal parti par définition. Ça ne lui manque pas particulièrement cela dit. Mais ses parents seraient surement fiers d’elle s’il la voyait x) Quoi que peut-être pas puisqu’ils se douteraient immédiatement des intentions du garçon, contrairement à elle qui n’y voit que du feu !

    Rassurée par le motif qu’il lui donne et parce qu’elle n’a aucune raison valable de refuser, Brooke accepte sans plus de cérémonie qu’il lui offre à boire. Etant donné qu’il fait chaud, ça ne sera pas du luxe. Elle pose tout de même une condition à savoir de rester vers son transat histoire qu’elle ne se fasse pas voler ses affaires comme elle est toute seule. Il accepte et se présente à son tour. Sean. La jeune fille le remercie et lui demande un thé froid. C’est sa boisson préférée bien qu’elle évite généralement de boire trop sucré. Pas forcément pour garder la ligne, ça, à la limite, elle n’y fait même pas vraiment attention, mais parce que ce n’est pas particulièrement bon pour la santé.

    Jamais Brooke ne s’est sentie aussi sollicitée. En tout cas pas depuis longtemps... En un sens, c’est agréable. Elle trouve Sean sympathique sans que le fil de ses pensées n’aille plus loin. Il faut dire que, naïve comme elle est, idéaliste certainement aussi, elle n’imagine pas une seconde qu’il souhaite plus qu’une simple discussion avec elle. Sinon pourquoi est-ce qu’il aurait dit ça ? La jeune fille ne ‘ratterit’ que lorsqu’une seconde personne lui adresse la parole. Une voix qu’elle a l’impression de reconnaître. Là, elle tourne la tête en sa direction, un léger frisson parcourant sa colonne vertébrale.

    « Evan… »

    Souffle-t-elle, visiblement surprise de le voir ici. Le reproche à peine dissimulé qu’il lui adresse lui laisse un goût amer en bouche. Ça semble sous-entendre qu’il était là avant elle et, par dessus tout que lui l’avait remarquée alors qu’elle non. Logiquement, arrivée après, c’est à la jeune fille de lui dire bonjour, mais si elle ne l’a pas vu, ce n’est pas comme si c’était réellement une impolitesse, right ? Rien qu’à cette idée, elle se sent mal. Même si, en réalité, Brooke ne sait pas ce qu’elle aurait fait en le voyant. Peut-être aurait-elle choisi de l’ignorer et d’aller un peu plus loin pour ne pas avoir à l’affronter ou… ? Enfin, c’est trop tard de toute façon. Bien qu’elle soit tentée de lui dire ‘je pensais que tu ne voulais pas de moi de toute façon’ d’une voix acide, ce n’est pas du tout ça qui franchit ses lèvres :

    « Je ne t’avais pas vu. »

    S’excuse-t-elle, on ne peut plus sincère. Quand elle ment, ça se voit sur son visage de toute façon puisqu’elle est incapable de raconter des bobards. Elle a déjà essayé, mais à chaque fois, c’est un échec flagrant entre ses bafouillements et son incohérence. Plutôt ironique en un sens puisqu’elle a suffisamment d’imagination pour inventer des histoires abracadabrantes. Mais pas quand ça la concerne directement il faut croire.

    Le garçon venu l’aborder en premier – sans qu’elle ne comprenne pourquoi il a fait une chose pareille ni pourquoi il tient à lui parler en buvant quelque chose – revient vers eux. Brooke ne réagit même pas en entendant qu’ils sont amis. Le pauvre Sean doit à peine se sentir de trop entre eux x) Il faut dire que Brooke ne lui adresse qu’un vague merci et le regarde à peine lorsqu’il lui donne le thé froid qu’elle a demandé. Son attention est toute fixée sur son ancien camarade de classe. Ce n’est pas la première fois qu’elle le voit torse nu, mais en un sens, il l’impressionne toujours autant. En partie d’ailleurs à cause de son tatouage qui lui mange l’épaule et une partie du bras et sur lequel elle loucherait presque.

    La future étudiante devrait lui dire qu’elle est occupée, qu’elle n’est pas seule, mais aucun son ne sort de sa bouche et l’instant se prolonge. Sa seule réaction est d’acquiescer vaguement quand son ‘ex’ dit à son ami apparemment, qu’ils se connaissent déjà…
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:55

    [oui oui oui, je vais plus bien dans ma tête je crois I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] 1218211285]

    Evan finit donc par bouger son postérieur de son transat pour aller voir Brooke de plus près. Il ne sait même pas trop pourquoi il y va, mais comme il n'a pas pour habitude de réfléchir avant d'agir, cela ne lui pose pas particulièrement de problème sur le moment. Même si elle en marre de lui, et ne souhaiterait peut être plus le voir, il ne risque rien à aller simplement la saluer pas vrai ? C'est donc ce qu'il fait, à sa manière. Elle semble alors surprise de le voir, et lui explique que la raison pour laquelle elle ne l'a pas salué est simplement qu'elle ne l'avait pas vu. ça aurait été quelqu'un d'autre, Evan aurait sans doute fortement douté de cette excuse bateau, mais la en l’occurrence il préfère la croire. Il la voit mal mentir pour tout dire, et puis il a les yeux rivés sur elle pratiquement depuis qu'elle est arrivée, et leurs regards ne se sont pas croisés une seule fois. C'est pourquoi il n'avait pas posé sa question méchamment, et n'était pas du tout remonté contre Brooke parce qu'elle aurait du venir le saluer en arrivant et qu'elle ne l'a pas fait, non. D'ailleurs à sa place, il ne sait même pas s'il serait allé la voir honnêtement. Sans doute serait-il simplement passé près d'elle en lui adressant un 'salut' sans pour autant s'arrêter. Il a pourtant tendance à prendre tout le monde pour son pote quand il croise par hasard des jeunes qu'il connait, même qu'un peu, mais elle, elle l'a quand même jeté deux fois (c'est comme ça qu'il voit les choses en tout cas) donc il a compris le message. Même s'il a l'impression de n'avoir rien fait de mal vis à vis d'elle, Brooke ne l'apprécie pas. Pourtant au courant de cela, il ne peut s'empêcher de faire quelque chose en voyant son pote la draguer, et elle se laisser faire, c'est plus fort que lui. Il aurait dû les laisser seuls sans doute, Brooke risque de le détester de s'être interposé entre elle et le 'charmant garçon' qu'est Sean. Et même si elle ne lui en tient par rigueur, Sean le fait pour deux ; A ce moment précis, il a juste envie de tuer son pote pour tout dire (a). Il se contente cependant d'un regard foudroyant, et de tenter de gentiment lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.

    Ah ouais ? Vous aurez tout le temps de discuter à un autre moment alors. Parce que là on comptait boire un verre tous les deux en fait...

    Se permet d'insister Sean en fixant le blondinet, au cas où il serait trop con pour se rendre compte par lui même qu'il dérange. Cela dit, et même si ça le fout de sale poil d'avoir à le constater, il voit bien que depuis que le petit blond est arrivé, Brooke semble l'avoir complètement oublié. Il a déjà pu constater lors de soirées qu'Evan plait souvent plus aux filles que lui, le blondinet ayant même déjà fini avec une fille sur laquelle Sean avait des vues sans le savoir... Et là quoi ? Il va lui refaire le même coup ? Il semblerait que malheureusement, la situation soit partie en ce sens, et cela l'agace au plus haut point. Evan a beau être un pote pour lui, il peut quand même être vraiment chiant quand il s'y met ! x)

    Ah bah je vais me joindre à vous alors !

    Lance joyeusement le jeune Carter, décrochant son regard de la brune pour regarder son pote et lui adresser un grand sourire dégoulinant de mauvaises intentions à son égard. Il aperçoit à ce moment là une bande de trois jeunes filles aux silhouettes parfaites, genre pétasses fashion victim, arriver près du bassin. Evan regarde alors son pote avec un léger mouvement de tête vers les filles en question, pour qu'il regarde. Ce qu'il fait, un sourire faisant alors à nouveau apparition sur son visage. Elles sont sans doute encore plus 'fraiches' que la fameuse Brooke, et il n'aura cette fois pas de concurrence en allant les voir. Alors il décide de céder à Evan, de le laisser seul avec cette nana, comme il semble le vouloir, pour tenter ensuite sa chance auprès des autres filles.

    Finalement, je crois que je ferais mieux de vous laisser vous retrouver tranquillement...

    Ravi de t'avoir vu Brooke, peut être à une prochaine fois !


    Lance-t-il comme si de rien, adressant même un petit clin d'oeil à la demoiselle, avec le sourire de lover qui va avec. Si ça se trouve, il la recroisera une autre fois, et pourra retenter sa chance à ce moment là ? En attendant, il a déjà trouvé ses nouvelles proies. Il finit donc par s'éloigner, laissant Brooke et Evan en tête à tête (a). Le blondinet ne peut s'empêcher de suivre son pote du regard un léger sourire aux lèvres. Il faut dire qu'il est plutôt fier de lui d'avoir réussi à le faire lâcher Brooke si facilement. Bon par contre, Sean lui en voudrait peut être... Au moins deux secondes et demi, et après ce sera oublié. C'est toujours comme ça entre eux. L'un comme l'autre ne sont pas vraiment rancuniers, et puis là si ça se trouve Evan lui a même rendu service en l'incitant à aller voir les autres filles, sans doute plus 'faciles' que la petite intello coincée qui lui tient compagnie x). D'ailleurs il finit par retourner la tête vers elle, perdant son sourire et retrouvant tout son sérieux en songeant qu'elle risquait de mal prendre ce qu'il vient de faire.

    Je... suis désolé ^^'

    Souffle-t-il simplement, passant une main sur sa propre nuque, un peu gêné par la situation. Pour autant, en réalité, il n'est pas du tout désolé. Mais il devrait sans doute l'être, et Brooke lui en voudra peut être moins s'il s'excuse pour le comportement plutôt odieux qu'il vient d'avoir... Evan est lui assez satisfait d'avoir fait fuir son pote de la sorte alors qu'il semblait bien partie pour drague une fille. Mais là, la fille était Brooke, et il n'aurait pas dû faire ça. Il n'a pas le droit de foirer ses coups avec d'autres mecs juste par jalousie. Elle a pas voulu de lui, et elle voudra tout de même d'autres garçons. Evan n'aime pas songer à cela, mais c'est pourtant la réalité...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:50

    [ mais non bobette I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] 4230346595 ]

    Franchement, Brooke n’a pas particulièrement l’impression de se faire draguer mais plutôt de commencer une conversation amicale avec un garçon qui a l’air assez sympathique et qui se prénomme apparemment Sean. Il faut dire aussi que même si on lui faisait clairement du rentre dedans il y a des chances qu’elle ne le remarque même pas tant elle a tendance à être naïve pour tout ce qui concerne ce sujet. Autant la jeune fille peut paraître adulte et mature pour certaines choses, autant les relations sociales n’en font absolument pas partie. Un joli sourire se dessine sur les lèvres de la brune tandis que son nouvel ‘ami’ lui propose d’aller chercher à boire. Elle le suit des yeux avant qu’on lui adresse à nouveau la parole. Décidément, c’est un jour hors du commun.

    En découvrant Evan Carter, Brooke est on ne peut plus surprise. Sans se rendre compte qu’elle se montre sans doute indiscrète et très impolie, son regard passe de son visage à son torse, le regardant, comme si rien qu’à l’intensité de son regard elle pouvait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. A cette idée, elle se crispe légèrement. Elle a beau dire qu’elle se fiche de tout ‘ça’ des relations entre hommes et femmes, à chaque fois, sa curiosité et son envie dévorante reprennent rapidement le dessus. Au fond, elle n’est qu’une fille comme les autres… Voici une bien terrible preuve de sa culpabilité. Avec un remerciement à peine inaudible, elle réceptionne la bouteille de thé froid glacée entre ses mains. Toujours assise, elle la cale entre ses cuisses, s’arrachant un léger frisson. Contrairement à ce qu’elle pensait, Evan choisit de rester avec eux. Ça n’a rien de gênant pour elle en tout cas qui se contente d’acquiescer son approbation. Mais quelque chose cloche…

    Ce qui vient de se passer échappe totalement à sa logique. Brooke n’a, pour ainsi dire, strictement rien compris au déroulement des événements. D’abord il y a eu Sean venu pour lui offrir gentiment une boisson rafraichissante. Evan est arrivé. Sean est parti sans aucune raison. Son départ, elle le ressent comme un énième rejet, parce que, bien sûr, elle ne se rend pas compte que c’est elle qui l’a ‘rejeté’ la première en focalisant toute son attention sur son ancien camarade de classe au lieu de s’intéresser à Sean de plus près. Enfin, c’est trop tard de toute façon puisque ce dernier a déjà tourné les talons. Surprise, sur le cul même pour imager clairement les faits, la future étudiante le salue vaguement, le suivant des yeux un instant avant de se retourner vers le blondinet. Un éclair de panique passe dans son regard et probablement son expression également.

    « Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

    Demande-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, l’air perdue, le fixant comme s’il était le seul à pouvoir lui apporter les réponses dont elle a cruellement besoin au moment présent. Elle peut comprendre et se rendre compte qu’elle a fait de nombreuses erreurs que ce soit avec son premier petit copain officiel, ou le garçon de qui elle a été proche avant lui. Mais en l’occurrence, avec l’ami d’Evan, elle n’arrive pas du tout à cerner le problème. Ayant comme vilaine habitude de se victimiser, elle se remet directement en cause. Il faut dire aussi que, peu observatrice pour ce genre de choses, elle n’a pas remarqué leurs échanges de regard. Comment pourrait-elle comprendre que c’est le lycéen qui a chassé l’autre alors qu’il ne l’apprécie même pas un peu. Brooke sait pertinemment qu’elle sait trompée à son sujet. Elle a cru qu’il s’intéressait à elle, pour de vrai. Mais cette illusion ne tenait pas debout. Heureusement, maintenant, et depuis leur ‘rupture’ tout est on ne peut plus clair entre eux.

    D’ailleurs, à ce propos, Brooke ne pensait pas qu’il voudrait venir discuter simplement avec elle, comme ça après ce qu’il s’est passé entre eux. Peut-être qu’elle dramatise au fond, qu’il veut qu’ils restent amis ? Pour sa part, et timide comme elle est, Brooke aurait plutôt tendance à ne plus oser l’approcher de trop près. Autant de peur de ressentir encore quelque chose que parce qu’elle ne sait pas vraiment quoi lui dire. Sincèrement, ils sont très loin d’être fait pour être ensemble. Leur ‘couple’ n’a peut-être pas trompé grand monde finalement (Quoi que… avec l’épisode du bal (a)) Ils n’ont quand même rien en commun. Rien du tout…

    « Y a pas de quoi... »

    Souffle la jeune fille, esquissant un sourire qui se veut rassurant. Franchement, Brooke ne comprend pas non plus pourquoi il s’excuse alors qu’il n’a rien fait et qu’il n’y est pour rien. En le regardant, elle se mord la lèvre inférieure, non pas dans le but de le séduire (d’ailleurs elle ne le fait pas en jouant les filles sexy et sûres d’elles puisqu’elle ne l’est pas du tout) mais parce qu’elle cherche ses mots. Dans un monde idéal, elle réussirait à le ‘réconforter’ afin qu’il affiche le même sourire qu’auparavant. Malheureusement dans la réalité, Brooke est trop nulle pour ce genre de choses. Elle déglutit. Et lui propose à boire x)

    « Tu veux.. du thé froid ?

    Enfin… Tu préfères surement retourner avec ton ami ? Je t’en empêche pas si tu veux…
    »

    Il a dit d’abord vouloir boire un verre avec eux. Mais maintenant ? Sans doute voulait-il juste rester avec son pote, maintenant qu’il est parti, il n’a plus de raison de trainer avec le vilain petit canard. Il y a de bien plus jolis cygnes rien qu’au bord de la piscine un peu plus loin… Jouant avec sa bouteille en plastique entre ses mains, Brooke détourne brièvement le regard, n’ayant aucune envie de l’affronter ou de le voir partir brusquement ><

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:22

    [c'toi la bobette (a)]

    En repensant à ce qu'il vient de se passer, Evan ne peut que constater qu'il a foutu la merde mine de rien. Même s'il est fier d'avoir réussi à faire ce qu'il voulait, il se rend compte maintenant que c'est ridicule. Pourquoi il a agit comme ça franchement ? Pour qui il se prend à vouloir empêcher Sean de flirter avec Brooke ? En temps normal, il aurait plutôt été du coté de son pote, content pour lui de voir que ça semble bien marcher avec une nana, normal quoi. Mais là il a pris la défense de Brooke en quelque sorte, puisqu'il a empêché qu'elle souffre d'une quelconque manière à cause de son pote, ce qui risquait d'arriver selon lui. Une preuve qu'il est encore attaché à elle il faut croire... C'est idiot. Il est idiot d'agir comme ça, alors qu'elle ne l'aime pas. C'est un peu maso sur les bords comme comportement. Mais sur le coup, Evan ne pense pas à tout ça, il agit juste 'à l'instinct". Et c'est ainsi qu'il réussi à faire fuir son pote. Il s'attend à ce moment là à ce que Brooke lui en veuille, et lui fasse remarquer à quel point il a mal agi, à défaut de lui gueuler dessus. Mais il n'en est rien, elle semble ne rien avoir calculé de tout ce qu'il vient de se passer en fait, ce qui laisse le blondinet perplexe un instant. Il avait oublié à quelle point elle pouvait être niaise, et innocente la petite. Un sourire à peine visible s'inscrit ensuite sur les lèvres d'Evan. Autant d’innocence réunie dans une seule personne, ce serait presque attendrissant x).

    T'as rien fait, il est parti à cause de moi.


    Explique sincèrement le lycéen dans un haussement d'épaules. Il pourrait s'amuser à la faire culpabiliser en lui faisant croire que c'est de sa faute et en inventant des raisons bidons, mais non. Elle est trop crédule, elle le croirait sans efforts, ce serait même pas drôle. Et puis aussi, il préfère être honnête avec elle. Quand il fait une connerie de toute manière, il assume en général, et là c'est un peu ça, même si lui sait bien que ce qu'il a fait n'était pas totalement une connerie, dans le sens où ça ne nuisait pas à Brooke, au contraire. Il continue de la regarder, s'efforçant au mieux de rester concentré sur son visage plutôt que sur le reste de son corps peu vêtu (ce qui est assez difficile pour lui, soyons honnête (a) ). Il s'excuse, pour rien visiblement. Vu les questions qu'elle lui a posé juste avant, normal qu'elle accepte si facilement de le pardonner, puisqu'elle ne semble même pas avoir remarqué ce qu'il a fait de mal x). Lorsqu'elle se mord la lèvre inférieure, le regard d'Evan descend machinalement jusqu'à la bouche de la jeune fille. Là son coeur s'accélère subitement, et le garçon détourne de suite le regard pour éviter que ça continue, et éviter d'être tenté de faire quoi que ce soit de complètement stupide ou déplacé. Elle prend alors à nouveau la parole, et le jeune Carter se sent donc obligé de la regarder à nouveau, ses yeux restant prudemment fixés dans ceux de la brune (a).

    Si je retourne le voir, je crois qu'il va juste me tuer...

    Fait-il remarquer dans un sourire amusé. Il n'a même pas besoin de se retourner pour vérifier avant d'être sûr que Sean est actuellement en train d'aborder les autres blondasses qu'Evan lui a indiqué un peu plus tôt. Mais ça, Brooke ne semble pas l'avoir saisi non plus visiblement. Pourtant, il lui suffirait de chercher Sean du regard pour comprendre. Quoique même en le voyant, pas sûr qu'elle capte pourquoi Evan dit ça... x).

    Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferais.


    Ajoute ensuite le blond, ayant retrouvé tout son sérieux. Il ne veut pas imposer sa présence à Brooke, et il doute que sa compagnie soit apprécié par la demoiselle pour tout dire. Et comme il s'imagine qu'elle est trop gentille pour lui dire clairement de dégager, il préfère lui signaler de cette manière qu'elle n'est pas obligée d'avoir à le supporter, si ce n'est pas ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:26

    [ I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] 531737 2 ]

    Pendant un moment, Brooke se sent complètement hors sujet. D’un coup, elle se fait abandonner par un charmant jeune homme qui prétendait vouloir discuter avec elle, et puis Evan est venu alors que, logiquement, il ne doit pas avoir envie de la voir puisqu’ils ont rompu et qu’ils n’ont strictement rien en commun. Au final, elle a tout de même gagné une bouteille de thé glacé qu’elle va probablement devoir boire seule une fois que le blondinet se sera dépêché de rejoindre son ami Sean.

    Malgré tout mal à l’aise à l’idée d’avoir fait (encore !) fuir quelqu’un sans se rendre compte du mal qu’elle a fait, Brooke s’empresse de poser la question à son ancien camarade de classe. Elle a besoin de comprendre ses torts si elle veut s’améliorer. Parce que si même ceux qui veulent discuter et, pourquoi pas, devenir amis, s’enfuient à peine elle ouvre la bouche, il doit y avoir un problème quelque part ! La réponse d’Evan laisse la jeune femme perplexe. En fait, elle ne se rend pas compte que les intentions de Sean n’étaient pas tout à fait innocentes, ni que son nouvel interlocuteur l’a en fait, encouragé à aller voir ailleurs. La jeune fille fronce les sourcils.

    « Parce qu’il voulait pas boire un truc avec toi ? »

    Demande-t-elle, surprise par le ridicule de cette proposition. Ils sont amis, il doit être content de le voir et pas faire une ‘crise’ et tourner le dos quand Evan arrive. Peut-être que les garçons fonctionnent différemment, aller savoir. Ou alors, peut-être que tout le monde fonctionne comme ça mais qu’elle ne peut pas savoir puisqu’elle n’a pas vraiment de ce qu’on pourrait appeler une ‘vie sociale’. Ne comprenant toujours rien, Brooke se retourne pour jeter un coup d’œil à Sean qu’elle voit en compagnie de trois autres filles, dont une qui glousse sans arrêt, probablement intéressée. Une illumination dissipe rapidement le brouillard dans son esprit. Et, sans lui avoir laissé le temps de répondre, elle reprend :

    « Oh non, je vois… »

    Ses conclusions ne sont cependant pas forcément les bonnes. Brooke imagine simplement qu’Evan est venu lui faire part de ses observations quant à du ‘gibier’, lui dire en quelque sorte qu’au lieu de sympathiser avec une fille comme elle, il aurait meilleur temps d’aller draguer. C’est compréhensible en voyant ces filles vraiment très jolies. Il n’y a même pas photos, entre copiner avec Brooke et tenter sa chance avec trois jolis brins de filles bien fichues, le choix est rapidement fait. Elle ne peut rivaliser. En fait, elle n’en a même pas envie. Ce doit être embêtant des fois d’être trop belle et de se faire sans cesse draguer. La future étudiante, elle, ça ne lui ai jamais arrivé. A moins qu’elle ne s’en rende simplement pas compte ><’

    Ce n’est que quand elle lui propose de rester boire un truc avec elle que la jeune fille se rend compte du ridicule de la situation. Evan a surement autre chose à faire ! Il est venu faire signe à son ami et va repartir avec lui. Du coup, elle lui assure, en quelque sorte, que ça ne la dérangera pas. En fait, au vu de leur ‘passé’, ça serait certainement mieux qu’il s’en aille. Non pas parce que Brooke en a envie mais parce qu’il la trouble un peu. Lui s’en fiche complètement d’elle, elle le sait bien, mais elle ne peut pas s’empêcher pour autant de ressentir un petit quelque chose de déplacé.

    « Il devrait te remercier logiquement… »

    Souffle la fille, démontrant surement qu’elle n’a rien compris du tout xD En fait, ce qu’elle a vu lui suffit pour se dire que c’est mieux comme ça. Tout le monde est content en somme. Evan pourrait l’être également en les rejoignant. Peut-être que les jolies blondes avec plus de poitrines sont son genre de filles contrairement à Brooke qui est brune déjà…

    « Non, bien sûr que non. Ça me fait plaisir… de te voir. »

    Répond Brooke, esquissant un sourire timide. A nouveau, elle se mord la lèvre inférieure, détournant un instant le regard. C’est vrai, même si c’est gênant de se retrouver face à lui et de savoir qu’elle ne lui plaît même pas un tout petit peu, elle est tout de même contente de le voir. Ne sachant que dire d’autres, Brooke ouvre distraitement sa bouteille de thé froid et en boit deux gorgées ~

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:01

    Brooke n'ayant visiblement rien suivi à ce qu'il vient de se passer, elle questionne Evan, sans doute pour tenter de mieux comprendre. Le blondinet lui répond donc, honnêtement, qu'elle n'est pour rien dans le départ de Sean. Ce qui est la pure et simple vérité puisque s'il est parti c'est entièrement à cause d'Evan. Ou grâce à Evan, tout dépend du point de vue x). Cependant, la réponse du lycéen ne semble pas vraiment éclairer la jeune fille, puisqu'elle le questionne à nouveau. En l'entendant, il est clairement surpris, doutant même dans un premier temps du sérieux de sa question. Il la savait innocente et naïve, mais pas à ce point. Il tente tout de même au mieux de se retenir de rire, pour ne pas qu'elle s'imagine qu'il se fout de sa gueule. Parce qu'honnêtement, ce n'est pas le cas. Il ne se moque, c'est juste que ça le fait rire de voir comment elle plane. C'est mignon x).

    Faut atterrir des fois Brooke ! Si c'est avec moi qu'il voulait boire un truc, pourquoi il serait venu te voir ?

    Elle l'étonne n'empêche cette petite. Il sait qu'elle est loin d'être idiote, et pourtant pour ce qui concerne les relations aux autres, elle semble être complètement larguée. C'est ça d'être toujours le nez dans ses bouquins, à réviser, et à certainement (très) peu sortir. Evan a vraiment du mal à comprendre comment on peut réussir à avoir un train de vie comme celui là... c'est tellement différent du sien il faut dire ! Enfin, si ça convient à Brooke après, tant mieux pour elle. Le petit blond aurait bien aimé lui apprendre la vie c'est sûr, mais vu qu'elle ne semble pas franchement partante, c'est sans doute plus sage qu'il laisse tomber, qu'il la laisse vivre pour ses études, et sans vie sociale... (a).

    Elle lui propose ensuite gentiment de partager son thé froid, avant de faire remarquer qu'il préfèrerait sans doute retourner en compagnie de son pote. Elle se rend compte par elle même que celui-ci est déjà en bonne compagnie visiblement, et Evan confirme qu'il ferait mieux de ne pas lui coller encore aux basques maintenant. A la remarque de Brooke, le garçon hausse légèrement les épaules.

    Je pense pas non. Je l'ai quand même empêché d'avoir la fille qu'il voulait à la base...


    Fait-il simplement remarquer. C'est vrai qu'au final, c'est peut être pas plus mal que Sean soit allé voir les pétasses blondes, puisqu'il y a de grandes chances que Brooke n'ait pas été d'accord pour aller aussi loin qu'il le souhaitait de toute manière. Cela dit, il n'en sait rien, Evan non plus d'ailleurs, donc possible qu'il lui en veuille un peu quand même. Sauf s'il arrive à séduire une de ces filles, là il oubliera sans doute rapidement la 'trahison' de son pote (a).

    Le blondinet suggère ensuite de s'en aller, craignant que Brooke n'ait pas envie de supporter sa compagnie, mais elle ne lui demande finalement pas de partir, au contraire. Sa réponse perturbe Evan d'ailleurs. Il reste un instant silencieux, la regardant alors fixement avec des yeux interrogateurs. Comment paumer Vanvan en une leçon. Franchement, pourquoi elle lui dit ça alors qu'elle lui a fait comprendre auparavant qu'elle voulait pas de lui ? ça n'a pas de sens... Les filles sont vraiment compliquées parfois ; bien trop pour Evan en tout cas. Il est sensé faire quoi maintenant ? S'asseoir à coté d'elle, lui taper la discut' comme s'ils étaient amis ? Peut être bien oui. En fait il en sait trop rien. Pourtant c'est lui qui est venu la voir à la base, donc il devrait savoir quoi faire à présent. Il sait toujours comment agir d'habitude (même si c'est pour agir de la mauvaise manière), mais là face à elle, il ne sait pas.

    Je... moi aussi.

    Souffle-t-il avant de détourner le regard, regrettant ses paroles juste après les avoir prononcées. Il pense ce qu'il vient de dire, mais ce n'est pas une raison pour en faire part à voix haute. Franchement ça sert à quoi de dire ça ? Lui qui n'aime pas montrer qu'il a un cœur, et qu'il y a des gens auxquels il tient, il sait qu'il aurait mieux fait de ne rien dire.

    ça se passe bien ton début de vacances ?

    Demande ensuite le petit blond en relevant les yeux vers elle, pour éviter qu'un blanc ne s'installe, mais aussi parce qu'il est sincèrement curieux de savoir ce qu'elle fait de son temps libre, maintenant que les cours sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:22

    Si seulement Evan n’était pas si vague dans ses réponses. C’est vrai ça, pourquoi est-ce que la plupart des gens croient certains détails comme acquis au point de ne pas les mentionner à voix haute ? C’est vraiment bête. Surtout avec Brooke en fait qui a tendance à ne strictement rien comprendre aux subtilités des échanges entre êtres humains x) Avec les autres filles, ça va encore, mais quand il s’agit des garçons. Non vraiment, elle est dans le flou total. Le lycéen n’est d’ailleurs pas étranger à cette incompréhension puisque la brune n’arrive pas à saisir pourquoi il vient la voir alors qu’il l’a clairement rejetée à plusieurs reprises alors que, la dernière fois, elle avait fait beaucoup d’effort vestimentaire pour lui plaire. Il n’avait même rien remarqué. Enfin, tout ça est derrière maintenant, il faut… passer à autre chose.

    Dans la mesure où Sean et Evan sont amis – en tout cas à ce qu’ils ont dit, peut-être que c’était ironique ? – la future étudiante a un peu de mal à comprendre pourquoi il l’a fait fuir. Ça ne veut rien dire. Il n’avait qu’à aller se chercher à boire lui et rester avec eux. Qu’est-ce que ça aurait changé puisque selon ses dires il voulait juste faire connaissance et parler ? D’ailleurs, Brooke ne tarde pas à répondre

    « Je sais pas, pour discuter… Parce que j’ai l’air… gentille. »

    Conclut Brooke, trouvant que sa manière de voir les choses peut tout à fait expliquer ce qu’il s’est passé. Enfin, en partie en tout cas puisque ça ne l’aide pas immédiatement à comprendre le rôle que vient de jouer Evan. Ce n’est que quand elle tourne la tête pour voir où en est l’autre garçon qu’elle est frappée par une révélation. Il a trouvé des filles à draguer et, du coup, a laissé tomber la fille seulement ‘gentille’ mais moche pour la fille ‘canon’. C’est d’une logique imparable ! Et son camarade a servi à lui transmettre l’information. Rien de plus simple ! Evan ne semble cependant pas d’accord avec cette version de l’histoire x)

    Apparemment, Sean ne va pas le remercier pour le tuyau concernant les trois jolies blondes mais lui en vouloir de l’avoir empêchée de l’avoir elle. Surprise, Brooke reste silencieuse un instant, se retenant de répliquer que c’est bête et que ça n’a pas de sens. Les garçons ne vont pas à la piscine pour draguer. Les boîtes de nuit et les bars sont réputés pour ce genre de chose pas… les piscines ! Quoi que… Ils sont mineurs, tout comme elle, ils doivent bien trouver des endroits pour le faire, pour ‘draguer’. Une autre ‘absurdité’ la frappe de plein fouet, et, pour une fois, c’est une question tout à fait justifiée. Mettant de côté ses doutes quant à la véracité de ses propos, elle admet qu’il ait raison pour passer à un autre sujet :

    « Pourquoi t’as fait ça ? »

    Ses sourcils se froncent légèrement tandis qu’elle essaie de comprendre le fin mot de cette histoire étrange. Immédiatement après l’avoir posée, la jeune fille se maudit intérieurement. Elle n’a pas du tout envie de l’entendre dire que c’est parce qu’il sait qu’elle n’est pas drôle ni intéressante et qu’il voulait éviter à Sean de perdre du temps ou un truc du genre. En fait, Evan a probablement tout un tas de reproches à lui faire s’il le souhaite. En un sens, c’est une chance que Brooke n’ait aucune confiance en elle puisqu’au moins, il ne peut pas affaiblir celle-ci. Quoi qu’il dise…

    Brooke prend ensuite son courage à deux mains pour lui dire du plus clairement qu’elle peut, qu’elle ne souhaite pas qu’il parte et, qu’au contraire, ça lui fait plaisir de le voir. Une preuve évidente a surement été le fait que dès qu’il est apparu dans son champ de vision, elle n’a plus témoigné le moindre intérêt à son ami x) Quand Evan lui dit que c’est réciproque, la jeune fille a une sorte de pincement au cœur. Un sourire tout intimidé se dessine sur ses lèvres. Vraiment, elle devrait se reprendre puisque c’est évident qu’il ‘joue’ et qu’elle ne lui plaît pas. Mais tout de même, ça lui fait plaisir d’entendre ça et qu’il soit là… Dans le but de chasser cette gêne persistante, Brooke boit quelques gorgées de sa boisson froide.

    « Passablement oui, et toi ? »

    Demande-t-elle, persuadée que, pour lui, c’est un bonheur sans nom d’être en vacances. Il faut dire que lui n’aime pas étudier à ce qu’elle a pu constater, qu’il a une vie en dehors des cours, sans compter que Brooke est au courant du fait qu’il a redoublé son année… Un sujet qu’elle essaiera d’éviter pour ne pas se montrer encore plus maladroite.

    Prenant soin d'éviter son regard, Brooke concerne, l'air de rien, son attention sur la bouteille en plastique qu'elle a remise entre ses cuisses et à laquelle elle revisse le bouchon. Pour éviter qu'un nouveau blanc ne s'installe entre eux, la jeune fille reprend la parole, toujours d'une manière peu assurée.

    « Au fait, tu as déjà été te baigner ? »

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:39

    Pour Evan, ce qu'il venait de se passer n'était pas dur à comprendre. Évident même. Cela dit, ce n'est pas l'avis de tout le monde visiblement, vu que Brooke semble, elle, n'avoir rien capté. Peut être parce que c'est une fille ? Evan peine bien à comprendre la gent féminine, peut être que la réciproque aussi est vraie parfois ? Ou alors c'est juste Brooke qui a du mal. C'est possible aussi x). Quoi qu'il en soit le blondinet lui répond, histoire de l'éclairer un peu, ou essayer du moins. Il lâche un léger soupir à sa réponse. Finalement, c'est juste elle qui est niaise surement (a).

    Bon, je vais t'expliquer une règle de base de la psychologie masculine. Quand un inconnu aborde une jolie fille de cette manière, c'est à peut près... jamais sans arrière pensée. Enfin, y'a 99% de chances qu'il n'ait pas simplement envie de boire un verre avec toi disons.

    Explique l'adolescent le plus sérieusement du monde. C'est peut être pas une bonne idée de lui expliquer ça, peut être que ça va lui nuire en fait, mais bon si elle est trop innocente pour ne pas être consciente de ça c'est quand même grave, il était un peu obligé de faire quelque chose pour elle quoi (a).

    Elle pose ensuite une question, à laquelle c'est bien plus dur de répondre pour le lycéen. Qu'est ce qu'il peut lui dire, puisque lui même ne sait pas la réponse ? On plutôt ne veut pas se rendre à l'évidence qu'il a fait ça parce qu'il tient à elle..

    Je, euh...

    j'en sais rien.


    Se contente-t-il donc de répondre, s'efforçant de soutenir son regard. Peut être que maintenant, elle va enfin comprendre pourquoi il s'est excusé tout à l'heure ? En tout cas pour le moment il est incapable de lui avouer qu'elle compte pour lui, qu'il a fait ça par jalousie, ou parce qu'il voulait pas que Sean la fasse souffrir. Il craint trop qu'elle l'envoie balader une fois encore, ou de passer pour un débile en disant de telles choses. Alors il change de sujet. Il prend un peu de ses nouvelles, en lui demandant comment se passent ses vacances.

    Les vacances se passent toujours bien pour moi..!

    Répond le blondinet dans un sourire. C'est la seule période de l'année où il peut faire ce qu'il veut de ses journées sans qu'on lui reproche quoi que ce soit il faut dire, donc forcement il aime. Et puis franchement, qui ne passe pas du bon temps durant les vacances ? Ceux qui sont obligé de bosser chez eux tout l'été sans doute, sinon c'est pas possible. Pour lui, ce n'est pas concevable de préférer les périodes de cours à ça en tout cas... Si Brooke ne regarde pas en sa direction (sa bouteille étant surement bien plus attractive à regarder x) ) Evan lui, n'arrive plus à décrocher son regard de la jolie brune.

    Ouais, j'y suis allé tout à l'heure. Mais ça m'empêche pas d'y retourner, surtout si c'est pour te jeter à l'eau en même temps (a)

    Lui fait-il savoir, un sourire aux coins des lèvres. Quand ils se sont vus l'autre jour, il n'a pas osé la balancer de la fenêtre, mais là il est sérieusement capable de la foutre dans le bassin, sans aucun scrupule (a).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:01

    Silencieusement, presque studieuse, Brooke relève les yeux dans sa direction pour écouter son explication sensée, apparemment, éclaircir beaucoup de choses. Une règle de base de la psychologie masculine dit-il. Malheureusement, ça ne l’aide pas dans la mesure où c’est connu. La jeune fille sait tout de même à peu près comment ça marche entre les filles et les garçons. En bonne observatrice neutre qu’elle est, elle a déjà observé ce genre de comportement dans la cour du lycée, ou même à l’extérieur. Elle confirme d’ailleurs qu’elle est d’accord avec un léger hochement de tête positif.

    « Oui, je sais… ça ne doit pas être facile d’ailleurs… »

    Dit-elle, jetant un coup d’œil à Sean et aux filles qu’il a justement abordé dans le seul but de les draguer. C’est compréhensible. Même de son point de vue, Brooke peut dire qu’elles sont vraiment belles et qu’elles ont absolument tout ce qu’il faut – même si elle ne connaît pas les préférences des garçons, c’est un peu toujours le même genre qui plaît. Mais dans cette histoire, il y a toujours un truc de pas clair. A quoi ça sert qu’il lui explique ça puisqu’elle ne fait pas partie de cette catégorie de personne ?

    Peut-être que c’est de la naïveté, ou de la bêtise, mais Brooke est persuadée que si ça lui arrivait, si quelqu’un, un jour l’abordait pour la draguer, elle le remarquerait. En fait, si elle était jolie, ça se saurait. Mais la réalité est autre, elle n’est qu’une pâle copie ratée de sa sœur Andrea et ne lui ressemble, au final, que parce qu’elle mesure toutes les deux la même taille et qu’elles ont les cheveux bruns…

    La réponse qu’Evan lui donne ensuite pour expliquer son geste est on ne peut plus vague. En effet, il se contente de lui dire qu’il n’en sait rien. Ça aussi, ça aide beaucoup à y voir plus clair, c’est fou ! x) Malgré tout, Brooke se contente de hausser les épaules sans chercher plus loin et de murmurer un : « D’accord ». La réponse qu’elle cherche à entendre de la bouche d’Evan est pourtant d’une facilité enfantine. Il est venu prévenir son pote qu’il y avait de jolies filles plus loin et… par la force des choses s’est retrouvés coincé avec elle. Maintenant, il s’en mord les doigts mais ne sait pas comment s’en sortir… Ou quelque chose comme ça. Pourtant, il doit savoir qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur s’il préfère s’en aller. Brooke comprendra puisqu’elle a conscience de n’avoir rien en commun avec lui et du fait qu’elle s’est totalement leurrée sur ses intentions envers elle.

    Quand le sujet passe aux vacances, la jeune diplômée se garde bien de lui révéler le fond de ses pensées. Pour ne pas passer pour plus ‘extra terrestre’ qu’elle ne l’est déjà aux yeux de tous, elle ne dit pas à voix haute que c’est l’Enfer et qu’elle préférerait cent fois être dans une salle de cours plutôt qu’au bord d’une piscine où elle se sent on ne peut plus mal à l’aise. Déjà rien que parce qu’elle est en maillot de bain et qu’elle déteste ça. Lui par contre, il adore ça. De sa part, Brooke ne s’attendait pas à moins. Elle lui sourit d’une manière tendre qu’elle tente aussitôt de camoufler en détournant le regard.

    Se sachant peu bavarde, pour éviter qu’un blanc ne s’installe, Brooke tente de lancer un autre sujet de conversation. Il est bateau certes mais de circonstances puisqu’ils se trouvent à la piscine ! Evan la surprend beaucoup. Elle relève le regard sur lui pour croiser le sien, puis, nerveusement, passe une main dans ses cheveux détachés.

    « Oh non, tu sais… Je ne vais pas me baigner en fait. »

    Explique-t-elle. Autant dire que c’est bête de venir ici si l’on n’a pas l’intention de mettre un pied dans l’eau, mais c’est une autre histoire. Brooke a conscience que s’il dit ça, c’est uniquement pour ‘plaisanter’. En tout cas, c’est ce qu’elle croit. Il finira fatalement par lui tourner le dos et retourner avec ses potes, que ce soit pour draguer ou aller s’amuser dans le bassin… Elle, elle se contentera de s’allonger à nouveau sur son transat, à l’ombre bien sûr, et d’attendre que le temps passe x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:28

    Evan, dans sa bonté naturelle (a), prend le temps de lui expliquer un minimum comment les mecs fonctionnent -selon lui- pour éviter que par la suite, elle se fasse avoir comme avec Sean, où elle n'avait visiblement pas compris ses réelles intentions. La remarque qu'elle sort alors le laisse perplexe. ça signifie quoi, qu'elle ne se compte pas dans le groupe des 'filles jolies' ? On dirait bien, mais c'est ridicule. S'il lui dit ça, c'est parce qu'il considère qu'elle est belle, sinon il aurait aucune raison de le faire, ce serait stupide, un manque flagrant de tact même. Cela dit, elle ne semble pas avoir compris, une fois de plus. L'idée de lui gueule un truc du genre "mais bordel, je dis ça parce que je te trouve canon, faut te le dire en quelle langue ?!" lui traverse un instant l'esprit, mais il n'en fait rien. Déjà, il serait sans doute pas capable de lui crier dessus, elle est trop mignonne, et trop gentille pour mériter ça. Et puis, sans vraiment se l'expliquer, avec elle il se montre patient (enfin à peut près) sans que ça lui demande vraiment d'efforts, alors que d'habitude la patience est loin d'être une qualité chez lui. Une chance pour elle certainement.

    Si je disais ça, c'était pour t'expliquer pourquoi Sean est venu te voir..

    Se contente-t-il d'ajouter, espérant qu'elle comprendra enfin quelque chose x). N'empêche que si "elle sait", Evan se demande bien pourquoi elle n'a pas vu les raisons évidentes qui poussaient son pote venir la voir... Il ne songe pas qu'elle peut se trouver pas jolie en fait. Et puis, même si s'était le cas, elle sait forcement qu'Evan la trouve belle puisqu'il lui l'a fait comprendre clairement le soir du bal, non ? Donc quand il parle de 'jolie fille', c'est assez évident qu'il la compte dedans...

    Elle lui demande ensuite pourquoi il a agi de cette manière, et lui ne peut que lui répondre qu'il n'en sait rien. Bien que cette réponse n'avance à rien, elle semble convenir à Brooke, puisqu'elle acquiesce sans demander plus de détails. L'adolescent trouve cela un peu étrange, à sa place lui n'aurait pas lâché l'affaire sans connaitre la vraie raison, mais là ça l'arrange bien qu'elle ne cherche pas plus loin, donc il ne va pas s'en plaindre. Il est loin de s'imaginer que Brooke pense avoir l'explication en fait, en pensant qu'il a fait ça simplement pour prévenir son pote que des bombasses plus intéressantes que Brooke étaient arrivées. Cette idée ne lui a même pas parcouru l'esprit pour tout dire. S'il savait qu'elle pensait une telle chose, il aurait sans doute fait un effort pour lui donner réponse qui lui ôte au moins cette idée de la tête, faute de lui donner une explication valable.

    C'est sûr que si Evan apprend qu'elle s'ennuie en vacances, et qu'elle n'aime pas ça, il trouverait cela étrange. Mais bon, il l'a déjà répertoriée dans la case des "gens avec des goûts bizarres", donc ça ne l'étonnerait que peu finalement... Elle lui demande ensuite s'il est déjà allé se baigner, ce qui est le cas. Par contre, pour l'avoir observée depuis son arrivée, le blondinet sait que ce n'est pas le cas de la demoiselle. Et bien sûr, il est partant pour y retourner avec elle (a).

    Hein ? Tu viens ici, mais tu te baignes pas ?! Désolé mais je crois que ça va pas être possible (a)

    Qu'elle le veuille ou non, Brooke finira à l'eau, Evan l'a maintenant décidé x). Reste donc à voir si elle y va d'elle même ou si le lycéen va être obligé de lui forcer légèrement la main en la balançant à l'eau (a).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:45

    « Oui surement.. »

    Se contente de répondre Brooke, bien qu’elle doute clairement. Ce n’est absolument pas contre lui, ou contre Sean mais elle peine à imaginer qu’on puisse la trouver jolie alors qu’elle, elle se sent si mal enfermée dans ce corps détestable. Ce serait certainement bien qu’elle se rende à l’évidence et qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas laide à faire fuir. Ce serait aussi bien qu’elle cesse de croire que lorsqu’on la regarde c’est forcément pour se moquer d’elle. Peut-être qu’elle a été mal habituée à cause du lycée. Dans ce genre d’endroit, les adolescents sont sans pitié. Il suffit d’être un peu ‘faible’ pour passer à la casserole. L’intelligence ou le charme ne compte pas. En revanche, être bon en sport, sûr de soi, ou coucher fait la popularité. Heureusement, cette époque est désormais révolue pour elle. Avec un peu de chance, aller à l’université lui apportera une sorte de nouvelle sérénité, une nouvelle vie en somme.

    Avec Nathan, ou Evan plus récemment, Brooke s’était sentie désirable et désirée à un certain moment. Mais en revenant sur terre, brutalement, elle s’est bien rendue compte que ce n’était qu’une vulgaire erreur de jugement. Si vraiment elle a tant de qualités, ça se saurait ! C’est évident ! Comme si quelqu’un la drague… Brooke n’est pas aveugle, elle s’en rendrait forcément compte parce que, généralement, c’est aussi évident que le nez au milieu de la figure. En tout cas en tant qu’observatrice. A l’intérieur de l’intrigue, c’est visiblement très différent…

    En un sens, entendre qu’il apprécie les vacances beaucoup plus qu’elle réjouit la future étudiante. D’une part parce que ce n’est pas dur dans la mesure où elle a tendance à détester ça et de l’autre parce qu’elle est ravie de l’avoir plus ou moins cerné. Certes, ce n’est pas compliqué quand on remarque son ‘train de vie’ pendant les cours et le fait qu’il sèche souvent et n’étudie probablement jamais. Mais au moins, elle connaissait la réponse et celle-ci s’est avérée exact ! Une petite victoire mine de rien, même si ça ne mène nulle part dans la mesure où Brooke ne sait même pas s’ils sont encore amis ou pas du tout ou s’ils l’ont déjà été un jour… A vrai dire, elle penche plutôt pour la seconde solution vu avec quelle fermeté il l’a rejetée la dernière fois. Il lui a clairement fait comprendre qu’il s’en fichait éperdument d’elle et qu’il ne l’appréciait pas !

    Comme elle vient seulement d’arriver, Brooke a une excuse pour ne pas avoir mis encore un pied dans le bassin. Elle aurait pu se contenter de cette réponse mais ce n’est pas le cas. En toute honnêteté, la brune explique à Evan qu’elle n’a pas l’intention de se baigner. La réaction de son ancien camarade de classe ne se fait pas attendre. Visiblement choqué, il l’interroge avant de conclure que ce n’est pas possible. Elle a payé l’entrée, comme tout le monde, elle est censée pouvoir faire ce qu’elle veut non ? x)

    « Pourquoi pas ? Et puis… j’ai mes affaires ici j’ai pas envie.. qu’on me pique des trucs et… J’aime pas me baigner. »

    Explique la jeune fille pour se justifier. Comme si elle lui doit des explications (a) Elle espère en tout cas qu’il la croit et qu’il ne va pas insister davantage. De toute manière, il le fait certainement pour se donner bonne figure et non pas en étant sérieux. Qu’est-ce que les gens diraient s’il le voyait avec elle hein ? Non vraiment, c’est comme à l’école, à force, les gens ne trainent pas avec elle juste parce qu’elle a la réputation d’être une fille pas fun et que ce n’est pas ‘la classe’ d’être vue en sa compagnie.

    « Mais.. tu peux y aller toi si tu veux. »

    Souffle Brooke, lui donnant une porte de sortie. Au cas où, Evan sait au moins qu’il n’est pas obligé de la supporter plus longtemps puisqu’aller se baigner est un excellent échappatoire ! Cessant de triturer sa bouteille d’eau, Brooke la ferme correctement et la pose par terre. Elle croise ensuite ses bras contre son ventre, principalement pour se cacher en fait ^^’ Un peu gênée par la situation, la brune détourne un peu le regard pour regarder la piscine. Ça ne pourrait que lui faire du bien de plonger dans l’eau, mais non…

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:31

    Brooke ne semble pas vraiment convaincue par ce que lui raconte Evan, alors que pourtant, c'est la stricte vérité. Que peut-il dire de plus pour la convaincre ? Même s'il insistait davantage, cela ne changerait sans doute rien, ça resterait juste la parole d'un adolescent dont elle n'a certainement pas grand chose à faire... De toute manière, il n'a pas envie de 'se battre' pour lui faire entendre raison, et pour qu'elle se rende compte qu'elle est jolie. Il se trouve assez mal placé pour le faire à vrai dire. Pourquoi se laisserait-elle influencé par l'avis d'un garçon pour lequel elle n'éprouve rien si ce n'est, avec un peu de chance, une légère sympathie ? Alors, il préfère ne pas insister, puisque ça ne mènera nulle part de toute manière, et que ça servirait à rien à part peut être la mettre mal à l'aise...

    Ils changent plutôt de sujet, prenant des nouvelles l'un l'autre. Même si elle ne le dit pas ouvertement, Brooke semble tout de même moins apprécier les vacances que le garçon. En même temps, c'est difficile de les apprécier plus x). Il est alors surpris d'entendre la demoiselle lui dire qu'elle ne compte pas aller se baigner. C'est quand même dommage de venir ici, et ne pas profiter de l'eau tout de même ! Et qu'importe si Brooke partage ce point de vue ou non, l'adolescent est maintenant décidé à lui faire faire une petite baignade (a).

    C'est bidon comme excuse, j'ai bien mes affaires là bas moi, et personne n'y a touché pendant que j'étais dans l'eau ..!

    Fait remarquer le blondinet, pas prêt à lâcher l'affaire si facilement. Il n'a aucune raison valable d'insister pour qu'elle se baigne, elle fait ce qu'elle veut après tout, mais c'est sans doute parce qu'elle n'a pas envie d'y aller qu'Evan souhaite tellement la mettre à l'eau (a). Une sorte de défi qu'il se lance à lui même sans y réfléchir finalement.

    C'est bien ce que je compte faire...

    Avec toi ! (a)


    Répond-il ensuite dans un sourire malicieux. Sans plus réfléchir (sans réfléchir du tout même), il s'approche d'elle, glisse une main sous ses genoux, l'autre dans son dos et la soulève à la façon d'une princesse (a). Bon elle a pas l'air ravie cela dit, sans doute parce qu'il ne ressemble en rien au prince charmant... Ou parce que c'est pour la mettre à l'eau qu'il la porte aussi, possible... Quoi qu'il en soit, il la tient bien, et ce n'est pas son agitation que va le faire lâcher x). Il se dirige alors vers le bassin, et s'arrête lorsque ses pieds arrivent juste au bord de l'eau. Là il la regarde, ses yeux balayant rapidement le corps ravissant de la jeune fille, avant de finalement se fixer dans les siens. Son coeur s'emballe alors, cette proximité avec elle provoquant chez lui une sensation étrange et... appréciable. Il aurait pas du faire ça. Il est vraiment crétin parfois ; il sait qu'il est attiré par elle, mais que ce n'est pas réciproque, et qu'est ce qu'il fait ? Il l'oblige à rapprocher son corps du sien... A croire qu'il aime se faire du mal. Pour éviter de trop songer à cette proximité, et aux émotions qu'elles font naitre chez lui, Evan reprend la parole.

    Une dernière volonté à partager avant le grand plongeon ? (a)

    Souffle-t-il, toujours un sourire aux coins des lèvres, avant que ses yeux ne dérivent vers le bassin, pour éviter de regarder trop longuement le jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 5:40

    Détournant le regard pour ne pas avoir à affronter directement son ex petit ami, Brooke regarde parfois Sean qui semble en nettement meilleure compagnie désormais. Bien qu’elle soit déçue de ne pas avoir pu discuter un moment avec lui, puisqu’il a l’air sympa, elle ne lui en veut pas de l’avoir laissée tomber. C’est tout à fait compréhensible puisqu’elle ne fait clairement pas le poids contre ces filles si sûres d’elle et de leur charme. Contrairement à la jeune diplômée qui rechigne ne serait-ce qu’à croire qu’on peut la considérer autrement que comme une fille coincée et pas du tout drôle. Sans doute parce qu’elle se complaît dans cette version d’elle-même et que c’est ainsi plus facile… ?

    En tout cas, quoi qu’il dise, Brooke ne peut croire une seule seconde qu’Evan la trouve ‘potable’ puisqu’elle sait qu’il la déteste et qu’il se fiche d’elle comme de l’an quarante. Il le lui a fait comprendre et, désormais, c’est on ne peut plus clair. D’autant plus depuis qu’elle en a parlé avec Lisa et que celle-ci lui a assuré qu’elle ne pouvait que comprendre ce que ça faisait de croire que quelqu’un nous aime bien alors qu’en fait non… Heureusement que cette dernière n’avait pas essayé de lui redonner de l’espoir parce que se faire jeter une fois, c’est bien assez ! Pourtant, Brooke ressent un petit quelque chose à l’égard du blondinet. Elle essaie cependant de le réprimer ou, tout du moins, de faire comme si de rien n’était

    Pour faire la conversation vu qu’il a vraisemblablement décidé de faire dans le social et de rester discuter un moment, Brooke le questionne sur ses vacances, puis s’enquit de savoir s’il s’amuse bien à la piscine contrairement à elle. Quand il la menace de la jeter à l’eau, la jeune fille s’empresse de lui expliquer qu’elle ne veut pas se baigner pour diverses raisons, dont le fait qu’elle n’a pas envie de se faire piquer des affaires ou quelque chose dans ce goût là.

    « Peut-être mais… J’ai pas envie d’y aller, j’aime pas ça. »

    Proteste Brooke. Pourquoi est-ce qu’il refuse de comprendre sa situation. C’est déjà suffisamment délicat pour elle d’être là en ne portant que ce qui pourrait s’apparenté à des sous-vêtements et de sentir le regard des autres, dédaigneux, se poser sur elle. Vraiment, elle se sent mal et très peu à l’aise. Autant dans son corps que dans cette situation. Elle est bien tentée de se rhabiller, mais le problème après, ce serait qu’il fait trop chaud et puis, c’est problématique aussi pour le bronzage ^^’

    Lui laissant une porte de sortie en lui proposant d’y aller si c’est ce qu’il souhaite, la brune préfère détourner le regard pour ne pas avoir à le regarder s’éloigner. C’est contradictoire mais, même en sachant qu’il ne l’apprécie pas du tout, elle n’a pas envie qu’il parte parce qu’elle, elle l’aime bien. Imperceptiblement, un soupir filtre entre les lèvres de Brooke quand Evan avoue que c’est exactement ce qu’il compte faire. Quand elle se rend compte de ses véritables intentions, il est trop tard puisque le garçon passe rapidement une main sous ses genoux et l’autre dans son dos pour la porter. C’est la seconde fois qu’il fait ça d’ailleurs. La première, il voulait la jeter par la fenêtre du premier étage ><’

    D’abord, Brooke proteste, essaie de se dégager de son étreinte mais sans succès. Il faut dire qu’Evan est plus fort qu’elle. A défaut de pouvoir s’en sortir, la jeune fille s’agrippe un peu plus fermement à son cou quand il lui demande ses dernières volontés.

    « Arrête s’il te plaît…. Je… je peux rentrer dans l’eau toute seule si tu me reposes. »

    Balbutie la jeune fille, espérant le convaincre. Il faut dire que c’est plus facile d’entrer dans la piscine depuis les escaliers puisqu’ainsi c’est fait par étape. Par contre se faire lancer dedans… Oh non ! C’est effroyable, surtout qu’elle doit être froide comparé à la température extérieure. S’accrochant à lui comme elle peut, Brooke peut au moins se rassurer par le fait qu’il faudra bien qu’il saute aussi pour la mettre à l’eau (a) Même si ce détail, à vrai dire, lui échappe un peu. Elle se contente d’enfouir son visage au creux de son cou et d’espérer vivement qu’il l’écoute… Toute troublée par ce nouveau rapprochement et par le contact de sa peau nue contre la sienne qui la perturbe un peu, la jeune fille n’ajoute rien, essayant, de respirer profondément pour se calmer et faire abstraction de leur proximité et de son envie tout aussi soudaine que dérangeante de l’embrasser dans le cou (a) Envie qu’elle réprime de son mieux, bien sûr. Ça ne se fait pas...

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:25

    Alors qu'ils parlent de se baigner, Evan apprend que Brooke ne veut pas aller dans l'eau, et ce tout simplement parce qu'elle n'aime pas ça. C'est une bonne raison surement, mais elle a quand même pris le risque de venir ici, et par conséquent de se faire mettre à l'eau par quelqu'un, donc c'est qu'elle doit pas détester non plus. Ou alors elle n'avait pas songé que quelqu'un aurait l'idée de l'obliger à se baigner... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas nager, ou parce qu'elle a ses problèmes de fille qu'elle n'y va pas visiblement, donc Evan peut la jeter à l'eau sans scrupule. Il ne va d'ailleurs pas se gêner pour le faire (a).

    Malgré qu'il l'ait prévenu, Brooke semble surprise lorsqu'il la porte pour l'emmener jusqu'à l'eau. Peut être le prenait-elle pas au sérieux ? Pourtant vu le coup qu'il lui a fait l'autre fois lorsqu'elle est venue chez lui, elle aurait du se méfier, et se douter qu'il serait capable de mettre ses 'menaces' à exécutions. Mais ce n'est apparemment pas le cas ; peut être le croyait-elle trop gentil pour agir de la sorte... Erreur fatale (a). Il l’emmène alors jusqu'au bassin sans tenir compte un instant de ses protestations. D'ailleurs elle se calme bien vite, se rendant sans doute compte que se débattre ne sert à rien ; Il est bien trop musclé pour que ce soit d'une quelconque utilité (a).

    Avant de réellement la jeter à l'eau, il marque un temps d'arrêt, durant lequel il se rend compte à quel point c'était pas futé d'agir ainsi. La jeter à l'eau, c'est une bonne idée en soi, mais pour ça il a du la prendre dans ses bras, et là ça devient tendu. D'autant plus lorsqu'elle enfoui son visage dans son cou. Un frisson lui parcours alors rapidement tout le corps, mais il tente de faire comme si de rien, et de ne rien laisser paraitre. Il aurait l'air de quoi autrement, à lui montrer qu'elle ne le laisse pas indifférent, alors que lui si ? Pour éviter que ce moment se prolonge trop longtemps, et devienne certainement embarrassant (pour lui en tout cas), il se décide à sauter. Elle vient de lui dire qu'elle rentrerait d'elle même dans l'eau s'il la posait, mais Evan ne prend pas du tout en compte cette remarque. Ce serait trop facile, et puis elle risque de mettre 3 ans à rentrer dans le bassin petit à petit. Non, sa solution est bien la meilleure, il en est persuadé. Il regarde alors une nouvelle fois la demoiselle, s'efforçant de prendre un air tout à fait sérieux.

    Adieu Brooke, je t'aimais bien.

    Souffle-t-il solennellement comme s'ils n'allaient jamais plus se revoir. Heureusement, ce ne sera normalement pas le cas x). Enfin "heureusement", ce n'est pas sûr, puisqu'elle risque de lui en vouloir d'avoir fait ça après... Pour le moment cela dit, il n'y pense pas, et reculer de quelques pas, pour ensuite courire et sauter, se retrouvant ainsi rapidement sous l'eau, tout comme Brooke, puisqu'il l'avait il y a encore peu dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:17

    [ pardon c'pas terrible ><' ]

    Evan Carter. Jamais Brooke n’aurait pensé que leur relation évoluerait de cette manière. Au départ, ils ne se connaissaient qu’à peine, de vue, de ses observations puisqu’ils ont pratiquement toujours été dans les mêmes classes sans pour autant s’adresser la parole. Etonnamment, ça avait été un travail de groupe qui les avait ‘rapproché’ en quelque sorte puisque ça les avait forcé à faire connaissance. Et puis, nouveau tournant quand elle voit en lui la solution pour stopper les rumeurs à son sujet. Puis, lors du bal. Et finalement, leur rupture qui lui avait fait beaucoup de mal. En un sens, ce n’est pas plus mal puisque ça a permis à Brooke d‘atterrir’, de remettre les pieds sur terre, de se reconnecter à la réalité. Elle a été bien bête de croire être capable de plaire. Maintenant qu’elle le sait, elle ne risque au moins plus de se faire d’illusions…

    La jeune fille est contente de revoir son camarade, cela semble réciproque puisqu’il décide de rester en sa compagnie, pour autant, Evan n’hésite pas une seconde à en remettre une couche et à lui faire comprendre, encore, à quel point il ne la supporte pas. C’est en tout cas ainsi que Brooke interprète ses paroles et les non-dit comme le pourquoi il est venu ‘sauver’ Sean pour lui éviter de perdre son temps avec une fille comme elle, peu attrayante et coincée. Par pure gentillesse, il l’aiguille même vers d’autres femmes beaucoup plus belle et avec qui il n’aura pas honte de se montrer main dans la main dans la rue si ça marche entre eux.

    Visiblement, il décide de faire sa bonne action de l’année puisqu’au lieu de saisir l’occasion pour tourner les talons retourner vers ses amis ou vers des filles, il choisit de rester converser un instant. Ils discutent un instant, d’abord des vacances, puis de la baignade puisqu’il s’agit d’un sujet de circonstance quand on se trouve à la piscine. Comme parler du temps qu’il fait quand on ne sait pas quoi dire. Un sujet bateau qui marche à chaque fois et permet d’engager une conversation quand on sait bien s’y prendre.

    De fil en aiguille, la jeune fille est encore surprise par le comportement étrange de son camarade qui n’hésite pas longtemps avant de se rapprocher et de la porter comme une mariée. S’accrochant à son cou, Brooke proteste inutilement. De désespoir, elle lui promet même de se baigner par elle-même s’il daigne vouloir la lâcher. Il refuse. Son sang se glace dans ses veines !

    « Quoi ? Non arrête ! »

    Proteste Brooke sentant une vague de panique l’envahir de la tête au pied tandis qu’il lui dit ‘Adieu’. C’est quand même super inquiétant, à tel point qu’elle ne fait même pas attention à la suite de sa phrase puisqu’elle sait déjà qu’il ne l’apprécie plus à l’heure actuelle, pas besoin de l’appuyer encore une fois dans un moment aussi fatidique. Elle retient son souffle, son cœur fait un bond dans sa poitrine et… Il prend un peu de recul et saute dans l’eau avec elle dans ses bras. Un cri strident s’échappe de ses lèvres juste avant le ‘plouf’.

    Ce n’est que lorsqu’ils rentrent dans l’eau qu’il finit par la lâcher. Elle sent le froid lui transpercer les os à cause de sa soudaineté, Brooke sort la tête de l’eau et tousse un peu. Se remettant de ses émotions, elle a le réflexe non pas de crier sur le fauteur de troubles (de toute façon elle n’élève jamais la voix) mais bien de nager vers le bord pour s’y agripper, toute tremblante. Non, vraiment, ça n’a rien d’une très bonne expérience.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:34

    Evan n'est pas dans la tête de Brooke, et la psychologie c'est loin d'être son truc, surtout la psychologie féminine. C'est pourquoi il n'a finalement aucune idée de ce que s'imagine Brooke par rapport à la situation. Il pense qu'après le petit éclaircissement qu'il lui a donné tout à l'heure, elle avait compris l'histoire avec Sean toussa, alors que c'est en fait loin d'être le cas. Ayant pour sa part un égo d'une taille assez conséquente (a), ce n'est pas du tout spontané pour lui de s'imaginer que quelqu'un se sous-estime au point de penser que les seuls personnes qui semblent l'apprécier restent en sa compagnie par simple pitié. Lui, jamais une telle idée lui traverserait l'esprit ; les gens qui trainent avec lui le font parce qu'il est cool et qu'ils l'apprécient, du moins c'est ce qu'il pense. Brooke devrait penser la même chose d'elle même, et si Evan savait à quel point c'est loin d'être le cas, il ferait sans doute quelque chose pour tenter de lui donner un peu plus confiance en elle, et pour qu'elle ait davantage d'amour propre. Mais pour le moment ce n'est pas le cas, il ignore tout ça, et peut être même que cela ne changera jamais...

    S'il reste discuter avec elle, c'est en aucun cas parce qu'il se sent obligé de le faire (il n'est pas du genre à faire de la charité) mais plutôt parce que ça lui fait plaisir, malgré le fait que ce plaisir ne soit sans doute pas partagé. Ou peut être que si, mais en tout cas pas de la même manière ça c'est sûr. Si Brooke éprouvait des sentiments similaires aux siens à son égard ça se saurait, et ils n'en seraient pas là aujourd'hui tous les deux. Après avoir parlé un peu, Evan décide de mettre un peu d'action dans leur rencontre, puisqu'il se décide, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, à la mettre à l'eau. Ni une ni deux, il la porte jusque au bassin, et plonge avec la jeune fille dans les bras malgré son désaccord évident.

    Ils rentrent donc tous les deux brusquement dans l'eau, et c'est à ce moment que leurs corps se séparent enfin. Là il nage quelques mètres avant de sortir la tête de l'eau, et de la secouer pour que les mèches de cheveux qui cachent son visage bougent, et le laisse y voir quelque chose. Il regarde alors autour de lui pour retrouver Brooke, et la repère rapidement, accrochée au bord de la piscine. Le blondinet nage alors jusqu'à se retrouver près d'elle, lui adressant un sourire adorable.

    Alors, elle est bonne hein ? (a)

    Lance-t-il gaiement. Pour dire vrai, lui même trouve l'eau plutôt froide, mais cela ne le dérange pas vraiment, et il espère que c'est la même chose pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:22

    C’est une preuve indéniable qu’il ne l’aime pas ! Quand on apprécie quelqu’un on ne lui fait pas une chose pareille, on ne l’oblige pas à se baigner, on ne la jette pas de force dans une piscine glaciale alors qu’elle a clairement exprimé son désaccord. Peut-être bien que bronzer n’est pas une activité très stimulante pour son intellect, mais il n’empêche qu’elle préfère mille fois larvé sur son transat plutôt que de revivre ça à nouveau. Pendant un instant, au-delà de la panique intense qui s’empare d’elle, Brooke ressent un certain trouble venant de leur soudaine proximité dérangeante à cause des genres de ‘sentiments’ indémêlables qu’elle ressent pour lui, mais ça lui passe bien vite quand Evan met à exécution ses menaces.

    Bien trop rapidement, son corps rentre en contact avec l’eau de la piscine qui lui semble glaciale sur le coup. Cette sensation lui arrache un cri strident, bien vite étouffé. D’ailleurs, Brooke, pas du tout préparée à l’idée de se faire jeter dans l’eau, boit la tasse. C’est pour cette raison, qu’en sortant enfin de l’eau, après avoir tenté de prendre une profonde inspiration, la jeune fille tousse un instant. Reprenant un minimum ses repères, elle se dépêche de retourner au bord de la piscine ne serait-ce que pour être tranquille et ne pas risquer qu’il décide de la noyer. Si ça se trouve, il a envie de lui faire du mal ? Pourquoi est-ce qu’il ferait ça, ce serait ridicule non ?

    Ses pensées s’embrouillent. Serrant les dents pour éviter qu’elle ne claque, Brooke se concentre sur sa respiration et remet ses cheveux correctement pour ne pas qu’ils lui collent aux tempes, ce dont elle a furieusement horreur. La jeune fille s’appuie contre le regard de la piscine, s’agrippe même et appuie sa tête contre pour éviter de boire à nouveau la tasse. Heureusement qu’elle sait nager d’ailleurs. Au fond, elle adore ça, la sensation de l’eau, nager, jouer. Mais ce n’est pas comme si elle peut se le permettre ou comme si elle arrive à être spontanée. Non, décidément, Brooke a l’impression de venir tout droit d’une autre planète. Cette sensation persistante lui resserre le cœur et lui donne presque envie de pleurer. Des doutes l’assaillent et, même si ce n’est pas en rapport avec le fauteur de troubles, elle se demande réellement si elle peut être capable de changer. Ou si, au final les mêmes schémas se répètent inlassablement…

    Une voix la ramène à la réalité. Evan. La jeune diplômée – contrairement à lui (a) – lève les yeux en sa direction et cherche un instant les mots adéquats pour répondre à sa question. C’est évident qu’il se moque d’elle, qu’il a bien réussi son cas. Pour la peine, il mériterait presque des applaudissements. Le cœur de Brooke se resserre à nouveau. Il s’en fiche d’elle, il n’a jamais eu la moindre considération pour elle. Leur ‘histoire’ a juste été un bon moyen de se faire aider pour les cours (même si ça n’a pas servi à grand-chose finalement) puis, au bal, ce n’était qu’un fichu hasard qu’ils se retrouvent… Elle déglutit.

    « J’aurais dit ‘froide’ plutôt.

    Je... je vais sortir de l’eau.
    »

    Répond amèrement Brooke. Au lieu de se focaliser sur lui ou de lui sourire, elle se contente de lui fausser compagnie et de commencer à nager en direction des escaliers qui, heureusement, ne sont pas loin. Objectif, sortir de cette maudite piscine. Après ça, au moins, elle aura une excuse pour son comportement lâche. La jeune fille compte en effet sortir, se sécher, se changer et rentrer chez elle bien au chaud dans sa chambre. Vraiment, sortir ce n’est pas pour elle. Pas du tout…

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:08

    Evan montre parfois de façon étrange la sympathie qu'il ressent envers les autres. Et là c'est le cas. Pour lui, son comportement n'a rien d'anormal cela dit, mais pour des personnes ne le connaissant que peu, ça peut être facilement mal interprété. Stupide comme il l'est, il ne s'imagine même pas que, dans la situation actuelle, Brooke pense qu'il a fait cela parce qu'il ne l'aimait pas. De toute manière, il n'a pas de raison de la détester ou quoi après tout. Enfin si, il aurait pu mal prendre le fait qu'elle le rejette et qu'elle ne partage pas ses sentiments, mais ce n'est pas le cas. Le blondinet n'est vraiment pas quelqu'un de rancunier, à se prendre la tête pour si peu. Non vraiment, Brooke devrait plutôt être flattée qu'Evan décide de la mettre à l'eau, puisqu'il n'y a qu'avec des potes qu'il agirait ainsi, et c'est une preuve qu'il lui porte un intérêt particulier (a). Si ce n'était pas le cas, il se serait contenté de partir avec Sean voir les autres filles sans aucune gêne, et ne serait même sans doute pas venu embêté Sean lorsque celui-ci draguait Brooke d'ailleurs. Pour quelqu'un qui connait parfaitement le lycéen, c'est donc assez évident qu'il apprécie la brune, un peu certainement. D'ailleurs son pote Alex s'était rapidement aperçu qu'il y avait un truc entre eux tout à l'heure. Malheureusement, ce n'est pas évident pour tout le monde, et Brooke a un tout autre sentiment par rapport aux agissements d'Evan à son égard. Il faut dire que l'adolescent n'est pas très doué pour montrer son attachement aux autres... A se demander s'ils arriveront à se comprendre un jour.

    En attendant, ils se retrouvent tout de même tous les deux à l'eau, ensemble. Alors que Brooke s'empresse de rejoindre le bord, Evan nage un peu, puis se dirige vers elle et la questionne, histoire de tâter le terrain pour voir si elle lui en veut ou pas. Si ça se trouve, elle va finalement être contente de s'être baignée ! C'est ce qu'il souhaite, mais cela ne semble pas être le cas vu sa réponse. Il perd alors son sourire, se rendant compte qu'il avait peut être fait une bêtise en agissant ainsi. Lorsqu'elle se dirige vers les escaliers après lui avoir fait savoir qu'elle sortait, il nage, plus par réflexe qu'autre chose, dans la même direction d'elle de façon à la devancer.

    Oh mais nan, reste un peu ! Maintenant que t'es mouillée, ça te coûte rien en plus ..!

    Fait-il remarquer, en s'arrêter devant elle une fois qu'il l'a doublé, pour lui bloquer la route. Il la regarde alors dans les yeux, déçu de voir qu'elle ne s'amuse pas, qu'elle préfère s'en aller... Il se rend alors compte qu'une fois de plus ce qu'il fait est stupide. Il n'a pas le droit de l'obliger à rester là, avec lui, si elle n'est a pas envie. ça sert à rien... Alors il baisse les yeux, comme un gamin qu'on viendrait de gronder, et se pousse pour la laisser sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: