Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sweet girl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:28


En début de soirée, et en rentrant à la maison, Eva avait surpris sa mère en pleine préparation d’un repas qui allait être, selon ses dires, absolument grandiose. La jeune femme avait l’habitude de la surprendre dans ce genre de moments presque « solennels » pendant lesquels rien ne devait la déranger, ni se mettre sur son chemin, pendant qu’elle faisait la cuisine. C’était le signe que son père, le maire de la ville, avait invité des gens importants à dîner. Et, avant de les recevoir, en règle générale, Darcy s’afférait comme une petite fourmi dans la maison. Tout devait être « parfait ». Repas digne d’un grand chef, maison propre et nickel. Les filles, Eva et Emma, seraient gentiment inviter à s’éclipser dans leurs chambres respectives. Wesley préférait en général qu’elles ne soient pas présentes et c’était aussi bien, puisque les deux jeunes femmes n’avaient aucun intérêt à y être, et s’ennuyait beaucoup pendant ces moments durant lesquels ça ne parlait que « boulot ».

Très stressée, et visiblement rattrapée par le temps, la mère d’Eva lui a finalement demandé d’aller à l’épicerie sans plus tarder, pour lui ramener une salade qu’elle proposera aux invités avant le fromage. La jeune femme a évidemment accepté. Ses parents savent qu’ils peuvent compter sur elle et qu’à l’inverse de sa petite sœur Emma, Eva ne rechignera pas à leur rendre service.

C’est donc à vélo que la jeune femme parcourt les petites rues de la ville, pour se rendre à l’épicerie de Great Falls, tenue par la famille Lowell. Après avoir posé son vélo contre un arbre, et sans l’attacher, Eva se faufile à l’intérieur du magasin. Dans cette ville, il était presque d’usage de laisser sa voiture ouverte, ou de ne pas mettre un cadenas autour de son vélo. Les voleurs ne courent pas les rues de toute façon, et tout le monde connaît tout le monde ! Dans cet endroit, les gens se sentent donc plutôt en sécurité.

Une fois à l’intérieur, et toujours très discrète, Eva part à la recherche d’une salade, comme le lui avait demandé sa mère. Passant une mèche de cheveux blonds derrière son oreille droite, la jeune femme marche sans attirer l’attention jusqu’au rayon des légumes. Sans tarder, elle arrive ensuite à la caisse mais est obligée de patienter. Il y aurait presque foule ! Évidemment, en gentille et adorable fille du maire de la ville, la jeune femme a salué tout le monde, très poliment, laissant même une vieille dame passer avant elle dans la file, avant de prendre elle-même son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:16

Logan venait de terminer son service. Encore une bonne journée de faite, « une qui ne sera plus à faire », comme il aime à le dire. Il n’est pas pressé de vieillir, ni même que le temps passe, c’est juste une façon de parler. Ce qui le motive en revanche, c’était le poste d'adjoint qui se libérera le jour où le shérif prendra une retraite bien méritée. Même si dans la vie, les deux hommes ne s’entendent pas plus que ça, tous deux ont d'impressionnantes qualités professionnelles. Le shérif Grimes est excellent et un véritable modèle pour l’ainé des Hansen, qui a tout de même déchanté, lorsqu’il a découvert les desseins de ce dernier : offrir à son bon à rien de fils la place convoitée par Logan. Prouver qu’il est meilleur qu’Aidan est un combat de longue haleine. Tous les jours, il doit donner son maximum et ça l’empêche bien souvent d’avoir une vie en dehors de son boulot.

D’ailleurs, ce soir, il devait rentrer chez lui, mais n’avait aucune idée de ce qu’il allait manger. Faire les courses ça n’était pas son truc. Il ne sait jamais dire quand il terminera son service et ça le dégoute d’acheter de la nourriture et de ne pas la manger, quand on connait le nombre de gens souffrant de la faim. Du coup, il faisait du « au jour le jour », même si c’est clairement moins économique.

L’homme se rendit donc à l’épicerie, espérant être tenté par quelque chose qui ne prendrait pas trop de temps à être cuisiné, parce qu’il commençait à avoir faim. Au boulot, il peut sauter un repas, mais il fois qu’il est en dehors, c’est comme s’il ressentait à nouveau les moindres besoins primaires.

Quelle ne fut pas la surprise du policier lorsqu’il remarqua Eva Jenns qui venait de céder sa place dans la file à une vieille dame. En voyant la jeune femme, il ne put que repenser à sa discussion avec Willow qui l’avait un peu cassé. Etait-il trop vieux ? Trop peu soigné ? Trop has been que pour séduire une fille pareille ? Une idée lui traversa l’esprit, mais il la chassa rapidement, avant que son regard ne se repose sur la jolie fille. Sans y prêter la moindre attention, il prit la première chose qui lui passa sous la main et se mit dans la file derrière la jeune femme. Il fut ravi de constater que l'épicière parlait avec une cliente, ce qui faisait tout retarder et lui laissait le temps de tester si oui ou non, il possédait des capacités de dragueur.


« Ca ne m’étonne pas que vous soyez si fine, si vous ne mangez qu’une salade. »

Ok, carrément nase comme approche. Willow avait peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:07


Trop gentille, trop polie, Eva laisse gentiment sa place à une vieille dame, arrivant finalement dernière de la file, pourtant déjà bien longue. Pas grave, la jeune femme a encore du temps devant elle, et sait se montrer patiente. Silencieuse, elle regarde la jeune femme à la caisse discuter avec une cliente, sans s’impatienter, toujours pas. Posée et douce, jamais la jolie étudiante n’aurait osé lui demander de se presser un peu. Tripotant ses cheveux en attendant, Eva se demande comment elle va bien pouvoir passer sa soirée, si elle ne peut pas descendre au salon et qu’elle doit se contenter de sa chambre. Elle ne voit même pas un agent de police s’approcher d’elle, tant elle est perdue dans ses pensées. Elle sursauterait presque quand il s’adresse à elle, puis le regarde, l’air assez impressionné, il faut dire. La jeune femme avait toujours beaucoup respecté les membres de la police de Great Falls qui faisaient régner un climat absolument sécurisant au sein de la ville.

Par contre, elle reste un peu dubitative, à cause de sa manière de l’aborder. Venait-il de parler de sa plastique ? La jeune femme jette un œil à sa salade, puis relève la tête. Elle n’a pas l’habitude d’être draguée. En fait, elle ne réalise même pas qu’il essaie de la draguer XD Elle relance poliment la discussion, en ayant tout de même les sourcils légèrement froncés (what’s his point ?).

Je pourrais dire la même chose de vous.

Commente-t-elle, dans un sourire courtois, en posant son regard sur ce qu’il tient dans sa main : une pauvre branche de brocoli esseulée XD Ne sachant toujours pas où il veut en venir, la jolie blonde présume qu’il veut peut-être prendre sa place, lui-aussi, dans la file. Après tout, comme il est toujours vêtu de son uniforme, Eva présume, à tort, qu’il est sans doute encore de service.

Vous êtes pressé, vous voulez peut-être passer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:00

En fait, Logan n’était pas un dragueur. C’était pas son truc. Il avait pourtant eu des petites amies, mais rarement des coups d’un soir. C’est sa personnalité, sa gentillesse et son honnêteté – parfois sa maladresse aussi - qui faisait que les filles s’intéressaient à lui et se rapprochaient de lui. Il pouvait être lui-même. Jouer un rôle, ça n’était pas son truc, c’était un peu comme mentir sur la marchandise, et mentir, il déteste ça.

Derrière la jeune femme dans la file, il se demande comment l’aborder et ne trouve rien de mieux que de lui parler de sa salade. Comme si elle allait fondre et lui sauter dessus après cette phrase qui lui avait semblée plus intelligente dans sa tête qu’une fois qu’il l’avait prononcée à haute voix. Lorsqu’elle lui retourna sa remarque, il baissa les yeux sur la pauvre branche de brocoli qu’il tenait. Quel abruti. Il réfléchit à toute vitesse à inventer quelque chose, mais ne le put pas. Il n’allait pas inventer des carabistouilles juste pour essayer d’impressionner une fille. En plus il portait toujours l’uniforme. Nerveux, il passa une main dans ses cheveux et lui sourit, ne sachant pas trop qu’ajouter.

C’est alors qu’elle lui proposa de passer devant elle et il réagit vivement.

« Oh non non, allez-y, chacun son tour hein. »

Il baissa la tête et tenta un petit sourire.

« J’essayais juste de trouver un moyen de vous aborder... Mais visiblement j’ai perdu la main. »

Il se sentait déjà ridicule, alors autant dire les choses en face. Il avait juste cherché un moyen de lui parler, d’attirer son attention et pas de se faire passer pour un abruti fini.

« Je suis désolé. »

Souffla-t-il, un peu embarrassé. Il regarda derrière lui, heureusement, personne ne le suivait et n’avait pu être témoin de sa minable tentative de drague.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:21


Eva imagine que le jeune homme souhaite passer devant elle ! S’il est en service, il n’a certainement pas de temps à perdre alors, encore une fois, très poliment et avec le sourire, la jeune femme lui propose de passer devant elle. Aussitôt, le policier s’y refuse, il lui répond que c’est « chacun son tour ». Un peu intriguée, l’étudiante acquiesce timidement, en se demandant alors pourquoi il l’a abordée, surtout en parlant de son poids… ! Les sourcils encore légèrement froncés, Eva détourne le regard, préférant regarder ailleurs XD Et puis, quand il reprend la parole, la blonde tourne la tête dans sa direction. Il explique avoir essayé de l’aborder, mais qu’il a perdu la main… ! Intimidée, la jeune femme ne sait pas quoi répondre. En fait, elle ne comprend absolument pas qu’il essayait de la draguer. Discussion de sourds, clairement XD


Je vous en prie, ce n’est pas grave.

Dit-elle, d’abord, perturbée par les excuses de l’agent de police qu’elle ne comprend même pas. Elle ose relever les yeux dans sa direction, pour finalement lui demander, d’une manière plutôt directe :

Pourquoi vouliez-vous m’aborder ?...

L’interroge Eva, avant que la dame devant elle ne se retourne d’un coup, pour prendre la parole, et les interrompre, d’une manière particulièrement impolie. Qui plus est, on comprend rapidement qu’elle a suivi la conversation, ou tout du moins, la fin de leur discussion !


Mais voyons ma jolie, il veut vous inviter à sortir ! Vous êtes née de la dernière pluie, ou quoi ?

Aussitôt, la blonde se sent particulièrement gênée, et ses joues toutes rouges en témoignent. Elle se serait bien passée de cette intervention… ! Intimidée, elle relève le regard brièvement vers l’agent de police à ses côtés. Est-ce que la dame avait vu juste ? Eva, en tout cas, ne sait plus du tout quoi dire XD Muette comme une carpe, elle se contente d’attendre patiemment qu’il dise quelque chose, n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:49

La seule fille que Logan fréquentait ces derniers temps, en dehors de ses sœurs et de sa maman aux soupers de famille, c’était Willow. Elle était particulière pour lui. Elle était non seulement sa coéquipière, mais aussi sa meilleure amie. Il ressentait un lien très fort avec elle et supposait que ça se limitait à de l’amitié. Il s’était d’ailleurs senti piqué à vif, lorsque sa charmante partenaire lui avait fait part de ses doutes. Elle voyait mal Logan arriver à séduire Eva, trouvant que cette fille était hors catégorie pour lui. Désireux d’en connaître la raison, le garçon n’avait pas pu résister à la tentation de tenter d’approcher la jolie blonde, lorsque l’occasion s’était présentée.

Du coup, maladroit comme il était, il s’y était mal pris et avait à présent le temps long, espérant que la caissière arrêterait de papoter et qu’il pourrait vite sortir du magasin et s’enfouir chez lui où personne ne le verrait et ne se moquerait du loser qu’il faisait ^^. C’était fin de journée, il avait eu beaucoup de boulot, ça devait être dû à ça. Eva lui proposa de passer devant, ce qu’il refusa. Il s’expliqua et s’excusa de l’avoir importunée de cette manière et d’être un sombre idiot, par la même occasion, sans pour autant formuler autant de mots.

Le policier fut un peu déstabilisé lorsque la jolie blonde lui demanda innocemment pourquoi il voulait l’aborder. Etait-elle en train de se moquer de lui ou posait-elle réellement la question. Sans réponse à cette question, il resta un instant pantois, ne sachant pas ce qu’il valait mieux faire ou dire. Heureusement... ou plutôt malheureusement pour lui ?, une dame un peu trop curieuse se retourna et se mêla de leur petite histoire, qui visiblement l'interpellait assez. En effet, elle expliqua que Logan voulait inviter Eva à sortir. La jeune femme rougit et Logan s’en voulut de l’avoir mise mal à l’aise. Il était réellement fâché contre lui-même.

« Désolé... encore. »

Il haussa les épaules et évita de regarder la fille du maire dans les yeux, pour ne pas encore plus la gêner.

« Mais c’était plus ou moins ça l’idée. »

Fit-il en posant ses yeux sur sa tige de brocoli ^^. Voilà, à présent, ils étaient tous les deux super gênés. Génial. La prochaine fois, il écoutera Willow.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:16


Naïve, sans doute, Eva ne voit réellement rien venir. Elle n’a pas bien cerné l’attente du policier quand il l’a abordée, et le fait qu’il porte toujours son uniforme l’a induite en erreur, puisqu'elle a bêtement cru qu’il voulait passer avant elle dans la longue file d’attente. Quand il explique qu’il cherchait simplement un moyen de l’aborder, la blonde ne comprend toujours pas pourquoi. Elle est jolie, certes, mais est très souvent invisible aux yeux des gens. Trop sage, trop douce, trop polie, certainement. Elle ne pensait donc pas pouvoir intéresser le jeune homme, et ne se doute donc de rien. Seulement, une femme, assez enveloppée, juste devant Eva dans la queue, finit par se retourner brusquement, pour dire tout haut ce que le policier pensait tout bas.

Très intimidée par les dires de cette femme impolie, Eva sent ses joues rougir, en se demandant d’abord si c’est la vérité, et en se disant ensuite qu’elle est vraiment stupide. La femme finit par se retourner pour s’adresser à la personne devant elle, histoire de se plaindre de la caissière. L’étudiante, quant à elle, peine à relever les yeux en direction du policier, qui s’excuse cependant encore une fois. Il était prévenant, ce qui était rassurant en un sens. De toute manière, si la jeune femme avait bien confiance en certaines personnes à Great Falls, c’étaient bien les membres de la police… ! Elle ne peut que se sentir en sécurité.


Ce n’est pas grave… encore.

Finit-elle par répéter, dans un petit sourire drôlement gêné. Seulement, le jeune homme finit par confirmer les dires de la cliente, et, à nouveau, Eva a un coup de chaud… ! Elle n’a pas du tout l’habitude qu’on l’invite à sortir. Bien souvent perçue comme la « fille à papa », les hommes préfèrent en général les jeunes femmes plus faciles, moins timides, et plus ouvertes. Ça la déstabilise, donc… ! Mais ça éveille aussi sa curiosité, et ça la flatte, en quelque sorte. Elle relève alors les yeux vers le jeune homme, et l’observe, alors qu’il a lui-même la tête baissée. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, avant de reprendre.

Excusez-moi de ne pas l’avoir compris, je n’ai absolument pas l’habitude de ce genre de choses.

Avoue-t-elle, bien embêtée, avant de demander :

Vous êtes Logan Hansen, n’est-ce pas ?

La blonde en était presque sûre, mais ne voulait pas se tromper. Après tout, s’il l’aborde, et l’invite à sortir, la première des choses serait de bien s’assurer de son identité ! Mais Eva en est quasi-certaine. Elle connaît plutôt bien les habitants de Great Falls : elle n’est pas la fille du maire pour rien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:06

Logan devait venir s’acheter de quoi souper. Rentrer, sortir du magasin. Ca devait lui prendre cinq minutes anodines de sa journée et au lieu de ça... Il se retrouvait avec une tige de brocoli en main, légume qu’il ne savait même pas cuisiner ! Dans une file qui n’avançait que très lentement, derrière la jolie Eva Jenns qu’il avait eu la folie de penser pouvoir aborder. Sauf qu’il était plus maladroit et timide qu’il ne voulait bien le laisser paraître et devant le trouble de la jeune femme, il s’en voulut. Lui parler n’était pour lui qu’une espèce de défi qu’il s’était lancé, pour se prouver que Willow avait tort. Il avait carrément omis de penser à la jeune femme qui se trouvait devant lui et qui n’avait absolument rien demandé.

Alors qu’il était repris dans ses pensées et occupé à se faire des reproches, Logan fut un peu surpris par la demoiselle qui s’excusa à son tour. Pour le coup, il était un peu perdu.


«Moi non plus. D’où le manque de répliques qui font sensation auprès des filles.»

Reconnut-il en passant nerveusement une main dans sa nuque.

« Euh oui, c’est moi. Mais il faudra garder cette rencontre secrète, parce que mes collègues se moqueraient à vie de moi s’ils savaient que je suis aussi naze. »

Quitte à passer pour un idiot, autant jouer à fond la carte de l’auto-dérision. L’humour est le meilleur remède contre la gène. Il tentait de s’en sortir comme il le pouvait.

« Blague à part, je ne savais pas être si connu. »

Ne put-il s’empêcher d’ajouter, un peu flatté. Un peu seulement, parce qu’étant donné que son interlocutrice était la fille de l’homme le plus important de Great Falls, elle devait être sensée connaître tout le monde ou presque.

« Je sais également qui vous êtes. »

Avoua-t-il, se permettant un petit sourire. Sauf que c’est juste à ce moment là que la caissière recommençait à mettre le turbo. Visiblement, elle n'avait vraiment pas envie qu'il conclue... ou qu'il se prenne le râteau de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:17


Eva ne peut qu’être particulièrement perturbée par toute la scène. Que ce soit la manière avec laquelle il l’a abordée, ou la maladresse de cette femme qui s’était mêlée à la conversation, tout avait été très déstabilisant au final, surtout pour la blonde, du genre plutôt calme, discrète et timide. Cependant, quelque part, elle est flattée d’intéresser un homme. Personne ne l’a jamais abordée d’une manière aussi « directe », et personne n’a jamais tenté de la draguer non plus. C’est une première… ! D’un côté, bien qu’elle soit contente quelque part d’être parvenue à attirer l’attention en étant simplement « elle », Eva n’en oublie pas qu’il s’agit là d’un homme… Et ce n’est pas sur eux, habituellement, que la jeune femme pose son regard dans la rue…

Oh.

Souffle-t-elle, en esquissant un léger sourire amusé (a) Elle aurait pu être polie et lui répondre que ses répliques étaient très bien, mais elle n’a pas envie de lui mentir non plus XD Il faut avouer qu’il n’a pas été suffisamment direct avec elle, et qu’Eva, d’ailleurs, n’avait rien compris à sa démarche, avant que cette bonne femme n’intervienne dans la conversation.

Oh non ! C’est… c’est moi qui n’ai rien compris…

Finit par dire Eva, ne voulant tout de même pas le voir se dénigrer non plus ! Certes, il n’était peut-être pas le meilleur dragueur de tout le Wisconsin (XD), mais il n’était pas non plus le dernier des crétins ! Il semble même plutôt sympathique et drôle à la jeune femme… ! Cela dit, il la met un peu mal à l’aise avec sa réplique suivante, et Eva ne sait, au final, pas quoi répliquer. Elle détourne juste le regard, en fournissant une explication un peu bancale (bien qu’elle soit vraie).

En… En fait c’est que, enfin. Je connais la plupart des habitants de Great Falls, enfin… pas « connaître » dans le sens… Enfin, de nom.

Mon Dieu comme elle se sent cruche… ! Levant les yeux au ciel, Eva repose finalement son attention sur la file d’attente qui, heureusement, commence à se réduire. Elle avance donc de quelques pas, en se mordant nerveusement la lèvre inférieure, avant d’ouvrir grand les yeux, en entendant la phrase du policier. Il sait également qui elle est. Certes, les gens la connaissaient en tant que la fille du maire de la ville, mais rares sont ceux qui sont capables de se souvenir de son prénom. Eva fait partie de ces femmes qui savent se faire oublier. Sans doute un peu trop…

Vraiment ?

Demande-t-elle, donc, en lui jetant un bref regard, avant de poser son seul achat sur le tapis roulant de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 12:58

Rien ne s’était déroulé comme Logan l’aurait souhaité. A dire vrai, ça avait été tout du contraire. Il n’avait pas réussi à tourner la situation en sa faveur et semblait aller de désastre en désastre à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Du coup, il se dit qu’il valait peut-être mieux juste s’excuser et laisser tomber l’affaire, d’autant plus qu’il s’agissait de la fille du maire et qu’il n’avait pas envie d’avoir mauvaise réputation.

Pour se défendre de son intrusion dans la vie de la jolie blonde, il expliqua qu’il n’avait pas vraiment l’habitude et ça n’est pas faux. A l’âge qu’il a, il devrait déjà être marié et peut-être même avoir un enfant ou deux, mais Logan n’a pas pris le temps de faire les choses dans l’ordre. En effet, il a préféré mettre en avant sa carrière, qui est la chose la plus importante pour lui. Il donnerait tellement pour être sheriff que ça deviendrait incompréhensible pour quiconque voudrait faire partie de sa vie. Une fille ne pourrait pas accepter que son copain fasse toutes les heures supp’ qu’on lui demande, ni ne fasse passer sa carrière avant elle, et il pouvait le comprendre. Lui-même savait qu’il faudrait qu’il change s’il voulait un jour fonder une famille.

Pour essayer de faire passer sa bêtise, il joua la carte de l’humour et demanda à la jolie blonde de garder le secret de leur rencontre et surtout sa manière de l’aborder complètement débile, il faut bien le reconnaître. A son grand étonnement, la jeune femme prit à nouveau une partie de la responsabilité sur elle, expliquant que c’était de sa faute aussi, qu’elle n’avait pas compris.

« Vous êtes gentille, trop peut-être, je suis sure qu’il doit y avoir des tas de personnes qui en profitent. »

Jugea-t-il un peu rapidement, sans même la connaître. Avec un peu de chance, elle ne le prendrait pas mal. Etre extrêmement gentille, c’est une qualité rare de nos jours. Elle le reconnut finalement et il ne put s’empêcher d’être légèrement flatté.

« Oui, je comprend bien. Ca veut dire que vous connaissez les petites histoires de tout le monde aussi ? »

Demanda-t-il, étonné de peut-être savoir ce qu’on pouvait bien raconter à son sujet. A son tour, il expliqua savoir qui elle était et décida de s’en expliquer lui aussi. Tout en parlant, il avança un peu, laissant cependant assez d’espace entre lui et Eva sans pour autant lui bouffer son espace vital.

« J’ai déjà joué les « gardes » à un ou deux évènements organisés par votre père en fait. Donc on s’est déjà croisés, mais bon... »

Il ne précisa pas que lui non plus n’était pas le genre de garçon qui restait à jamais gravé dans les mémoires des filles. Il se trouvait plutôt beau gosse, mais le fait qu’il ne prenne pas méga soin de lui ne l’aidait pas à être un piège à filles.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 14:44


Eva trouve que Logan est un peu dur avec lui-même ! Pour cette raison, elle lui fait finalement remarquer qu’elle n’avait pas été très douée elle non plus. Un peu à côté de la plaque, elle n’avait absolument pas compris qu’il essayait en fait de la "draguer". Elle s’était complètement trompée sur ses intentions et, sans l’éclaircissement de la bonne femme devant eux, sans doute serait-elle encore en train de patauger dans la semoule. Elle considère avoir ses torts dans l’histoire, et tente donc de le rassurer, avant que l’agent de police ne se permette une remarque, la trouvant bien trop gentille. Il n’a pas tort, surtout quand il dit que beaucoup de gens doivent certainement profiter de ses excès de gentillesse.

Je suis même parfois très naïve.

Commente Eva, en arborant une petite moue gênée. Même si elle était une fille intelligente, elle avait parfois du mal à comprendre les intentions des gens, surtout des hommes… ! Ils la mettaient d’ailleurs souvent mal à l’aise et la faisaient se sentir complètement débile, par moment XD Et ça, Logan l’a, semble-t-il, remarqué. La jeune femme aurait apprécié qu’il ne mette pas le doigt directement sur l’un de ses défauts ^^’ Elle ne lui en veut pas pour autant, non, en fait, elle commence juste à penser qu’il doit regretter de lui avoir porté un quelconque intérêt.

Oh, non… Ça ne m’intéresse pas vraiment, ce qu’on raconte… Tout ce que je connais des gens, c’est ce qu’ils ont bien voulu me dire. J’aime pas spécialement me mêler de ce qui ne me regarde pas…

Explique la jeune femme, avant d’avancer encore d’un cran dans la file. Elle parle honnêtement, avec de moins en moins de timidité, même si elle redoute quelque part la fin de la conversation. En effet, elle n’a aucune idée de comment ça va se finir, et ne pas savoir, justement, ça l’inquiète, et la fait un peu stresser… ! Enfin, elle se surprend à l’interroger, pour la simple et bonne raison qu’elle ne pensait pas qu’il la connaissait, pour tout avouer. En général, on la connaît simplement comme la « fille du maire », et ça n’allait pas plus loin que ça…

Ah oui ?

Enfin, vous… vous connaissez mon prénom ? La plupart du temps, on sait qui je suis, mais pas comment je m’appelle.


La jeune femme esquisse un petit sourire gêné. En fait, elle n’essayait pas d’attirer l’attention et ne donnait pas tant d’importance à ce fait, bien que parfois, ça pouvait s’avérer frustrant d’être constamment « la fille de ». En même temps, elle était tellement fière de son père que jamais elle n’irait lui reprocher quoi que ce soit. Elle préfère rester dans son ombre, plutôt que de se faire remarquer, d’attirer l’attention, et d’entacher son image.

Puis, son intérêt se détourne de Logan, quand la caissière l’interpelle, pour la saluer. Eva lui répond aussitôt poliment, avant de sortir son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:32

Logan offrit à son interlocutrice un grand sourire lorsqu’elle voulut bien reconnaître être dotée d’une immense gentillesse. Elle confessa même être naive. Si elle se permettait ce genre de remarque, c’est qu’elle ne lui tenait vraiment pas rigueur de sa nullité en drague.

« Outch. J’espère qu’on ne vous abuse pas trop souvent alors. »

Fit-il, sincère. Des gens mal intentionnés, il n’y en avait pas des tas à Great Falls, mais des personnes qui parfois peuvent faire un pas en dehors du droit chemin, on en croise à tous les coins de rue.

D’ailleurs, un peu curieux de nature, le garçon n’hésita pas à lui demander si elle connaissait, de part sa position, les petits secrets des habitants. Et pourquoi pas les rumeurs qui courraient sur lui-même.

« Ah mince, on n’aura pas de quart d’heure commérage alors ! »

Il se permit de se pencher un peu en avant, pour n’être qu’à sa portée auditive.

« Vaut peut-être mieux d’un autre côté, vu la dame vous précédent... »

Il sourit, tout en reprenant sa place initiale. Logan s’avoua un peu surpris lorsque la jeune femme lui demanda s’il connaissait son prénom. Il se mit à réfléchir, ayant du coup peur de commettre un impair.

« Bah c’est Eva. Eva Jenns, quoi que maintenant vous me faites douter... Et puis je n’ai aucun mérite à connaître votre nom, puisque c’est simplement par du bouche à oreille. Maintenant au moins je pourrai dire que je vous ai adressé au moins une fois la parole.»

Bon ok, qu’il se taise surtout, pour ne pas remettre de l’huile sur le feu ^^. Il se tut d’ailleurs un instant, alors qu’Eva passait à la caisse. Alors voilà, elle allait partir comme ça et il se sera juste ridiculisé ? Après tout, en voulait-il réellement plus ? Il ne le savait plus. Il posa sa tige de brocoli sur le tapis roulant tout en regrettant de ne pas savoir que faire ou que dire. Quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 20:46


Eva se contente, comme réponse, d’hausser les épaules. Elle ne sait pas quoi dire face à cela. Est-ce qu’on a parfois profité de sa naïveté ? Sans doute, mais ce ne sont pas des souvenirs dont elle veut se remémorer là, maintenant, dans cette épicerie, avec un jeune homme qu’elle ne connaît pas. Il lui paraît sympathique, mais elle est encore un peu sur la défensive, et un peu sur la réserve. La blonde n’est pas du genre à donner sa confiance facilement. De plus, elle a toujours été extrêmement réservée.

Lorsqu’il reprend la parole, au sujet des commérages, l’étudiante esquisse un sourire. Effectivement, ce n’est pas avec elle qu’il percera les secrets des habitants de Great Falls à jour… !

Et non, désolée… !

Souffle-t-elle, dans un beau sourire, avant que Logan ne se penche légèrement vers elle. Cette proximité l’interpelle, mais elle comprend rapidement pourquoi il s’est rapproché, étant donné ce qu’il a été lui dire ensuite. Amusée, elle ne manque pas d’acquiescer.

Je confirme, ce ne serait pas très judicieux (a)

Souffle-t-elle, dans un petit murmure, avant de reprendre son sérieux. Beaucoup savent qu’elle est la fille du maire, peu d’entre eux ont cherché à la connaître réellement. Résultat, on ne connaît pas son prénom, la plupart du temps ! Par contre, celui de sa petite sœur a tendance à rester dans les mémoires… Il faut dire qu’Emma a un sacré tempérament… !

C’est bien Eva.

Répond-elle, dans un petit sourire. Elle est contente qu’il connaisse son prénom, au moins. C’est déjà ça. Cela dit, elle ne comprend plus très bien où il veut en venir, étant donné qu’il ne la relance pas sur une éventuelle sortie XD Pour cette raison, donc, elle se tourne vers la caissière, qu’elle salue, avant de payer la salade qu’elle est venue chercher. Elle passe nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis se mordille légèrement la lèvre. La caissière, enfin, finit par lui rendre la monnaie sur son billet. Eva, donc, lui dit au revoir, puis se tourne timidement vers Logan. Elle ne sait plus trop quoi dire… ! Se sentant très bête, elle se contente de poireauter à côté de lui, en attendant qu’il se passe quelque chose >< Elle hésite même à lui dire au revoir, mais n’ose finalement pas dire un mot, espérant que ce soit lui qui fasse le premier pas, même s’il ne l’invite finalement pas à sortir, et qu’il se contente de lui souhaiter une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:54

Logan Hansen avait eu des petites amies, mais il faut bien avouer que la plupart du temps, ce sont les filles qui vont à sa rencontre, étant donné qu’il n’a pas vraiment la tête à se fixer avec quelqu’un. Il y penserait sans aucun doute dès qu’il aurait réussi à obtenir le poste d’adjoint du shérif. D’ici là, il ne devait se concentrer que sur son métier. Les petites parenthèses ne lui avaient jamais apporté vraiment ce qu’il recherchait.

La seule fille qui arrive à le faire réellement penser à autre chose et à lui montrer un peu de ciel bleu quand il se sent mal, c’est sa collègue, Willow. A nouveau, une personne liée à son job. Comme si en dehors de cela, il n’avait pas de vie. Il avait en cette fin de journée, tenté de se prouver le contraire, en nouant connaissance avec une personne qu’on lui avait annoncée comme inaccessible, et il ne pouvait pas dire que c’était une grande réussite. Sa maladresse avait donné lieu à une suite d’échanges un peu cocasses. Heureusement pour lui, la fille du maire était plutôt agréable et pas du genre à l’envoyer balader comme un vulgaire malpropre.

Un peu curieux, il ne manqua pas de demander à Eva si elle connaissait les petits secrets des habitants. Elle dit que non et il ne manqua pas d’utiliser un peu d’humour, espérant lui paraître sympathique au fond. Elle confirma que déblatérer sur leurs voisins n’était pas une bonne idée au vu du caractère ‘mêle-tout’ de la dame précédent la jolie blonde dans la fille.

Le garçon fut un peu déstabilisé lorsqu’elle lui demanda son nom. Tordu comme il était, il se demanda si c’était un piège et elle le rassura en disant qu’elle était bien Eva. Puis, s’installa un silence assez gêné, des deux côtés. Logan voulut trouver quelque chose à dire à la jeune femme, mais il avait peur d’être à nouveau à côté de la plaque et de se comporter comme un abruti. Il se sentait nerveux et lorsque la caissière rendit son reste à la jeune femme, il savait qu’il fallait qu’il dise quelque chose. Il allait le faire lorsque la voix de l’épicière le fit sursauter, alors qu’elle lui souhaitait simplement bonsoir. Il répondit, tout en jetant un rapide coup d’œil à Eva, qui n’avait pas bougé. Il tendit un billet, proposant à la caissière de garder la monnaie, juste pour en avoir plus vite fini.

« Vous.. ? »

Il avait l’air d’un réel abruti avec son ticket de caisse et sa branche de brocoli en main. Ca lui donna cependant une idée. Il sortit un bic de sa poche, celui avec lequel il dresse les procès verbaux (a) et inscrivit une suite de nombres sur son ticket de caisse.

« Voila. Mon numéro. Faites-en ce que vous voulez. Si vous avez envie un soir de je sais pas... Boire un verre ou juste vous promener ou bien discuter, n’hésitez pas. Et si vous n’avez pas envie, vous n’aurez qu’à le jeter. »
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:00


Contente de constater que le jeune homme connaît au moins son prénom, Eva se sent soulagée dans un sens. Malheureusement, après avoir payé la salade qu’elle était venue chercher à la base, la jeune femme sent de nouveau une certaine nervosité l’envahir, parce qu’elle ne sait pas du tout ce qu’elle est censée faire. Comme une idiote, elle poireaute à côté de Logan, en attendant qu’il paie également ce qu’il est venu chercher. Il semble un peu nerveux aussi, ce qui ne la rassure pas. Elle se demande si elle fait bien d’attendre à côté de lui, comme ça, et si elle n’aurait pas mieux fait de le saluer, et de s’éclipser XD D’autant qu’il n’a plus parlé de l’inviter à sortir, ce qui commence à l’angoisser ! Non pas qu’elle a réellement envie qu’il le fasse ! Mais elle a peur qu’il ait changé d’avis en lui parlant 5 minutes ^^’

Et puis, finalement, quand il a le ticket de caisse dans une main, et le brocoli dans l’autre, Logan reprend la parole. Soulagement pour Eva XD Il écrit alors quelque chose sur le ticket, avant de le lui confier. Aussitôt, la blonde sent ses joues rougir, comprenant ce qui se passe (cette fois XD).

D’accord, heu… merci.

Souffle-t-elle, avant de glisser le ticket dans sa poche. En fait, la simple idée que ce soit à elle de faire le prochain pas, et de le contacter, ça la terrorise XD Eva n’a jamais fait une chose pareille, et bien que Logan ait été adorable avec elle, elle n’est pas sûre de donner suite, étant donné son manque d’attirance envers la gente masculine ^^’

C’est gentil, en tout cas, et mmh. Bonne soirée ?

La jeune femme relève les yeux dans sa direction, avec tendresse. Loin d’elle l’envie de le repousser, ou de lui foutre un vent magistral mais, en même temps, elle ne se voit pas se forcer non plus ? >< Pour cette raison, c’est avec une certaine douceur dans le regard qu’elle l’observe, en espérant qu’il ne lui en voudra pas si elle choisit de ne pas donner suite. Puis, la jeune femme finit par s’éclipser, sortant de l’épicerie pour enfourcher son vélo, le cœur battant. C’était bien la première fois qu’une chose pareille lui arrivait XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:04

Un parfait idiot. C’était de cette manière que Logan s’était comporté lors de sa rencontre avec la fille du maire. Tout avait mal commencé lorsqu’elle avait cru qu’il essayait juste de passer devant elle dans la file, alors que le seul souci du garçon avait été de lier connaissance avec elle et de trouver quelque chose à lui dire. Ca n’était pas une démarche des plus honnêtes, parce que l’ainé des Hansens n’avait agit de la sorte que pour donner tort à sa coéquipière. Bien sur, il ne comptait en rien faire du mal à Eva et regrettait à présent de l’avoir mise si mal à l’aise pour si peu.

Il tenta de terminer leur conversation un peu mieux qu’il ne l’avait commencée en réagissant avec bon sens. Evidemment, la jeune femme pourrait le trouver au commissariat, mais peut-être ne souhait-elle pas y être vue, ce qui pourrait être logique. S’il lui demandait son numéro, elle se sentirait peut-être obligée de le lui donner et puis d’accepter de le revoir. Il décida que cette fois, il ne serait pas égoïste. La jolie jeune femme aurait le choix, à elle de décider si elle se servirait ou non du numéro du policier et quoi qu’elle décide, elle resterait un doux souvenir dans le chef de Logan.

Il serait ravi de la revoir, si elle le souhaitait également, mais il ne se faisait pas d’idées. Lorsqu’il avait proposé de l’inviter à sortir, il n’y avait pas toutes les arrières pensées qu’on prétend masculines et qu’on impute à tous les garçons. Bien sur, il pourrait très facilement s’imaginer au lit avec Eva, mais seulement si ça ne risquait pas de la blesser. De toute façon, ils étaient loin d’être à ce point intime^^.


« Bonne soirée. »

Fit-il en lui souriant, se retenant de s’excuser une fois de plus. Il la regarda sortir du magasin et ses yeux se posèrent sur le brocoli qu’il tenait toujours. Ca n’allait pas beaucoup le nourrir. Il retourna près de la caissière et lui dit qu’il avait oublié quelque chose. Elle lui proposa de garder son « achat » pendant qu’il retournait chercher le reste, à savoir un pack de bière et une pizza surgelée. De toute façon il faisait assez de sport que pour évacuer toute la graisse qu’il engouffrait du matin au soir. Il donnerait d’abord quelques coups dans son sac de boxe, mettrait chauffer le four et puis mangerait en regardant un bon film, avant de filer dans son lit. Il avait quitté le bureau il y a une demi heure, et il s’impatientait déjà d’y retourner le lendemain.

FIN DE LA SCENE =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sweet girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet girl [Terminé] Sweet girl [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet girl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: