Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Hey girl, how’re you doin' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:06


Vendredi soir, fin des cours dans le lycée de Great Falls. Luke, garé devant l’entrée, la fenêtre ouverte, clope au bec, repense à ses propres années dans ce foutu bahut. Il avait détesté ! Enfin, il s’y était fait des super potes, mais les cours, et le reste, ça l’avait carrément saoulé. Ses parents lui avaient mis la pression pour qu’il obtienne son diplôme comme son cher grand frère Logan qui, comme ils le disaient si bien « prenait parfaitement bien sa vie en main », certainement pour lui faire comprendre que ça n’était pas son cas, à lui. Alors, ayant bien compris que le seul moyen de quitter ce lycée c’était d’obtenir son diplôme, Luke avait fini par s’y mettre. Quelques semaines après avoir décroché son baccalauréat, il avait choisi de quitter Great Falls, une ville qu’il a toujours trouvée pourrie ! Faut dire qu’il ne s’y passe strictement rien, et qu’on s’y fait chier ! Malheureusement, il n’avait pas su s’en sortir et, après quelques mois à barouder, il avait été obligé de remettre les pieds (à reculons) dans cette ville qui, pourtant, ne lui avait jamais réellement plu.

Heureusement, le jeune homme s’était trouvé une occupation, et pas n’importe laquelle (a) Étant habitué à faire pousser ses propres plants de cannabis, Luke a eu l’idée d’accroître sa production pour en vendre. Une chose en entraînant une autre, il s’est retrouvé à gérer un vrai petit business, qui englobe désormais l’ecstasy et d'autres pilules du genre. Et il n’a aucun regret ! D’abord, parce qu’il se fait pas mal de fric, mais aussi parce qu’il adore être à la tête de son « empire », comme il le dit si bien. Il aime ce pouvoir, y a drôlement pris goût, et ne laissera personne le lui enlever, y compris son frère.

La sonnerie de fin des cours retentit alors. Des rayons de soleil viennent gêner la vision du dealeur, qui vient finalement poser des lunettes noires sur ses yeux. A bord de sa Ford Ranger, accoudé à la portière, le jeune homme attend en écoutant de la musique, et en terminant sa clope. S’il se montre aussi patient, ça n’est pas pour rien. Mackensie McKay doit le retrouver pour se fournir en dope pour le week-end. C’est une de ses clientes les plus régulières et aussi, il faut bien l’admettre, une des plus jolies (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:27

    Après une semaine plutôt difficile niveau scolaire, la jeune McKay s'apprêter enfin à quitter ce lycée qu'elle détestait temps. Et non Mack' était loin d'être une élève modèle, passant son temps à écrire des sms en cours, discuter avec ses voisins, enfin tout du moins lorsqu'elle se rend en classe x). L'assiduité ne fait pas partie de ses attributs depuis bon nombre de temps, au plus grand désespoir de son père. Malgré la pression imposée par son paternel, Mackensie ne semblait pas prête à changer, bien que aujourd'hui elle ait assisté à l'ensemble des cours, ce qui était plutôt un exploit ! Lorsque la sonnerie retentit enfin, Mackensie se précipita vers la sortie, sans prendre le temps de dire au revoir à ses camarades ou à son professeur. La jeune femme avait effectivement rendez-vous avec Luke, afin de se procurer sa dose pour le week-end. Grande consommatrice d'herbe et plus récemment d'ecstasy, Mackensie s'approvisionnait toujours chez Luke, bien que son ami Julian lui vende parfois de sa marchandise.

    Vêtue d'un simple jean accompagné d'un petit haut noir, Mackensie arpenta les couloirs du lycée de Great Falls, tout en attrapant Emma au passage. Bras dessus bras dessous, les terribles amies se dirigèrent vers la sortie de l'établissement, sous le regard attentifs des autres élèves. Les deux demoiselles faisaient il faut l'avouer sensation dans ce bahut, ne perdant jamais une occasion pour faire parler d'elles. Une fois qu'elle eut cependant repérée la voiture de Luke, Mackensie salua Emma et la congédia, sachant qu'elle n'était pas consommatrice et qu'elle n'achèterait rien à Luke.

    Un fin sourire pendu à ses lèvres, Mackensie s'approcha de sa voiture, avant de poser ses coudes sur le rebord de la vitre. Comme toujours, le jeune homme était en train de fumer sa clope, ce qui donna au passage envie à Mackensie.

    Hey !

    Tu me fais monter dans la voiture x) ?

    Demanda la demoiselle en souriant de plus belle, ayant envie d'être un minimum discrète et de ne pas faire l'échange pile poil devant l'entrée du lycée...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:08


Luke n’eut pas à attendre Mackensie trop longtemps. C’est en effet une des premières à quitter l’établissement. Il faut dire qu’il connaît un minimum la demoiselle, et qu’il sait qu’elle n’est pas du genre studieuse, bien au contraire. Elle et lui se ressemblent d’ailleurs beaucoup sur ce point. Ils préfèrent s’amuser, se la couler douce, sans se prendre la tête ! C’est nettement plus simple, la vie, quand on la prend de cette manière. Ça n’est pas trop responsable, par contre, mais Luke n’a jamais regretté, alors que ça fait bien des années qu’il agit comme ça, de manière inconsciente, la plus grande partie du temps.

Par contre, il sait particulièrement être raisonnable quand il s’agit de son petit business. Pas question de faire n’importe quoi avec son trafic. Il a pris trop de temps pour le monter, ça lui a demandé beaucoup de travail ! Maintenant, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et fait attention pour tout ce qui touche à ses petites affaires. Pour ça, il est même étonnement responsable.

Un sourire adorable pendu aux lèvres, Mackensie s’approcha de la voiture de son dealeur qui, au bord de sa Ford, ne peut contenir un sourire également. Quand elle le salue, il penche doucement la tête, pour embrasser sa joue, habitude qu’il avait prise pour la saluer (a) Il sent aussitôt quelques regards sur eux. A Great Falls, on savait que Mack’ et Luke se fréquentaient beaucoup, mais on avait encore du mal à comprendre pourquoi x) Tant mieux, d’un côté, puisque le jeune homme n’avait vraiment pas envie qu’on apprenne ses petites occupations (a)


Ouais, monte, on va s’isoler.

Répond le jeune homme, n’appréciant pas franchement d’être observé de la sorte par la quantité de lycéens qui quittaient l’établissement. Il faisait toujours dans la discrétion, s’inquiétant d’éveiller les soupçons. Heureusement, son entente avec Mackensie pouvait s’expliquer du fait de leur passion commune pour faire la fête ! C’était d’ailleurs l’excuse qu’il fournissait à ses proches quand on lui demandait pourquoi il trainait avec une fille aussi jeune !

Impossible de leur avouer, évidemment, qu’il s’agit en fait de l’une de ses meilleures clientes (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:20

    Heureuse d'être enfin en week-end et de pouvoir démarrer plusieurs soirées de fêtes intenses, Mackensie sortit de son lycée avec le sourire. Une fois qu'elle eut pris congé de sa nouvelle amie Emma, Mack s'approcha directement de la voiture de Luke, toujours à l'heure quand il s'agissait de business (a). Accoudée sur le rebord de sa voiture, la demoiselle le salua brièvement, tout en souriant finement en sentant ses lèvres se poser sur sa joue. Cela risquait une nouvelle fois de faire jaser quelques lycéens prenant un fin plaisir à parler sur leur dos mais Mackensie s'en moquait pas mal. Sa réputation était d'ores et déjà entachée par de nombreux dérapages, elle n'était franchement plus à ça près !

    En écoutant finalement la demande de Luke, Mack acquiesça doucement avant de faire le tour de sa voiture et de monter à l'intérieur. Une fois sur le siège, la demoiselle fouilla dans son sac, jusqu'à se sortir une cigarette de son paquet. Apercevant le briquet de Luke, Mack s'en saisit afin d'allumer sa clope, soufflant alors la fumée en direction de l'extérieur. Mackensie se tourna alors vers Luke, comptant entamée une conversation, n'ayant pas eut l'occasion de le voir depuis quelques jours.


    Alors, le jardinage fonctionne bien (a) ?

    Demanda Mackensie en arborant un petit sourire malicieux, ayant pour habitude d'utiliser les termes de Luke en matière de business, n'ayant en aucun cas envie d'attirer les soupçons. Plusieurs personnes savaient d'ores et déjà que Mack fumait de l'herbe mais ils étaient loin de se douter que Luke était en réalité son dealer...

    On va où ? Chez toi ?

    Chez moi c'est trop galère, il y a mon vieux surement à la maison X'D.

    Souffla Mackensie en meme temps de recracher sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:42


La demoiselle ne se fit pas prier pour monter avec lui en voiture. Il fallait avouer que bon nombre de jeunes femmes auraient refusé l’invitation, ne sachant guère ce qui les attendait avec Luke Hansen. Le jeune homme, plutôt mystérieux et bien souvent malicieux n’inspirait pas franchement confiance ! Mais Mackensie, elle, n’avait aucune crainte à son propos, elle savait à quoi s’en tenir. Pour cette raison, d’ailleurs, elle fait le tour du véhicule et s’installe à l’intérieur, s’allumant une cigarette, lui piquant son briquet au passage ! Elle était complètement à l’aise. C’est sans doute ce que Luke appréciait chez elle, le fait qu’elle soit toujours bien dans sa peau et qu’elle ait la faculté d’aller sans mal vers les autres.

En entendant sa question, il esquisse un énième sourire.

Tu sais bien que ça fonctionne toujours bien.

Le jeune homme lui lance un regard complice, avant de faire tourner la clé dans le contact. Une fois la voiture démarrée, il secoue la tête. Pas question pour lui de mettre les pieds chez les McKay. Il ne voulait pas se faire foutre dehors par le père Rick XD Ce dernier avait été son proviseur à une certaine époque, et Luke n’en avait pas franchement des bons souvenirs (a) Le narguer en débarquant chez lui serait effectivement très drôle, mais le dealeur n’a pas la tête à ça aujourd’hui. Il doit vendre.

C’est mort pour aller chez moi aussi.

Luke ne se voyait pas ramener Mackensie chez lui, il était encore trop tôt, et ses parents seraient amenés à s’interroger, voire à interroger Mack’, plus par politesse que par réel intérêt, mais le dealeur n’avait pas la tête à ça non plus. Tout en passant la marche arrière, il ajoute :

J’ai tout dans la voiture, je vais me garer dans un endroit calme.

Aussitôt dit, il file dans les rues de Great Falls, prenant la direction du Lac Michigan. Là-bas, ils trouveront certainement un peu de tranquillité…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:05

    D'une nature particulièrement sociable, Mackensie n'avait effectivement aucun mal à aller vers les autres. Ce n'est pas pour autant cependant qu'elle parlait à n'importe qui n'importe quand, ayant inconsciemment un faible pour les hommes tels que Luke. Son côté mystérieux l'avait dans un premier temps intrigué mais Mack n'avait pas fait comme la plupart en préférant fuir à cause de la mauvaise réputation du garçon. Au final Mackensie s'était attachée au garçon, à tel point qu'elle traînait très souvent avec. Cette fréquentation était une nouvelle fois mal vue voire jalousée par son ami Julian mais Mack' tentait d'y faire abstraction et de faire comme si de rien était, n'ayant pas pour habitude qu'on lui dicte sa conduite. Se concentrant finalement de nouveau sur Luke, la demoiselle arbora un petit sourire malicieux en entendant la réponse du garçon.

    J'avais oublié à quel point tu étais doué en jardinage xD.

    Souffla Mack' dans un regard complice à son tour, avant de sourire doucement en le voyant secouer frénétiquement la tête x). Elle savait que Luke ne portait pas franchement son ancien dirlo dans son coeur mais Mack trouvait cette probable provocation plutôt amusante (a). Embêter son paternel était devenu une petite passion pour la jeune femme, voulant inconsciemment le faire payer pour l'avoir séparé de sa mère...

    Okay, parfait alors.

    En conclue Mackensie dans un sourire, prenant alors sa ceinture de sécurité afin de l'attacher, tandis que Luke s'apprêtait à quitter le parking du lycée. Une fois sur la route, Mackensie croisa le regard de Julian, qui semblait plutôt très blasé de la voir en voiture avec Luke. Il ne lui faisait jamais de remarques sur lui mais Mack' sentait bien qu'il ne voyait pas d'un bon oeil leur relation...

    Julian fait une sale tête, on dirait presque qu'il est jaloux de toi (a).

    Avoua Mack' dans un haussement d'épaules, tandis qu'elle recrachait sa fumée à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:00


Je sais, on dirait pas comme ça, mais je suis un grand amoureux des plantes et de la nature… !

Lance Luke, en réponse, avant de partir légèrement à rire. Le jeune homme faisait toujours très attention à ses dires, et savait rester discret. Il ne voulait pas se faire prendre. Un séjour en prison ne lui disait rien de bon, et il savait qu’il prenait d’autant plus de risques qu’il était dans une petite ville où les gens parlent beaucoup, et que son grand frère était un des membres de la police locale. Cela dit, ce n’est pas toutes ces conditions, pourtant difficiles, qui ont empêché Luke de faire son petit business. Bien au contraire, ça l’a presque motivé encore plus ! Il aime les défis (a)

Cela dit, le défi d’aller faire suer le père McKay ne lui fait pas envie sur le moment. Luke doit vendre, c’est sa priorité de la journée. L’idée peut être alléchante cela dit, puisqu’il aime lui aussi foutre la merde, provoquer. Mais il le fait toujours avec beaucoup de malice et d’espièglerie, ce qui énerve souvent encore plus au final x) Son grand sourire donne parfois envie aux gens de lui foutre des baffes (a)

En quittant le parking du lycée, Luke croise aussi le regard de Julian. Mackensie se permet un commentaire à ce propos, et le dealeur s’empresse de répondre, dans un sourire amusé :


Normal : il voudrait être moi XD

Aussitôt, il esquisse un sourire, tout en continuant de conduire, jetant son mégot par la fenêtre. Julian était son revendeur de dope au sein de l’établissement. Cela dit, Luke pense réellement que le jeune homme aimerait être à la tête du trafic. Mais il est encore trop jeune, trop inexpérimenté. Il y a quand même de fortes chances pour qu’il envie le pouvoir du dealer qui a réussi à construire une véritable petite affaire florissante. Luke sait aussi qu’un jour, Julian pourrait devenir un potentiel concurrent. Mais là, il est encore trop jeune pour que cela suscite de véritables inquiétudes chez le dealer de la ville. En plus de ça, Luke était conscient, aussi, que sa relation avec Mackensie déplaisait à Julian, qui aurait aimé être son interlocuteur privilégié. Mais ça, Hansen n’en avait strictement rien à faire non plus XD Il fait ce qui lui plaît et personne n'a intérêt à se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:02

    Un grand amoureux de la nature et des plantes, j'aurais vraiment tout entendu avec toi (a).

    Lui fit remarquer Mackensie dans un petit rire, ne considérant franchement pas Luke comme tel nom xD. Néanmoins elle faisait aussi preuve de discrétion lorsqu'elle discutait avec lui, sachant qu'elle risquait de se faire tuer si on venait à apprendre ses activités par sa faute. De nombreux soupçons planaient d'ores et déjà au delà de sa relation avec Luke mais quitte à choisir elle préférait que les gens pensent qu'ils soient des amants torrides plutôt qu'un dealer et une cliente très fidèle (a). Luke préférant ne pas jouer avec le jeu aujourd'hui, ne tarda pas à se diriger en direction du lac Michigan, tandis que Mack' apercevait son ami Julian sur le trottoir. Comme bien souvent lorsqu'il voyait Mack avec Luke il tira une sale tête, ce qui amusa plus Mackensie qu'autre chose. Oui, les prises de tête ce n'était définitivement pas son genre.


    Bah bien sur, qui ne voudrait pas être toi (a).

    Souffla Mackensie dans un sourire espiègle, tandis qu'elle tirait quelques taffs de sa clope avant de la jeter par la fenêtre, qu'elle ferma aussitôt. Confortablement installée sur le siège, la demoiselle posa son regard sur l'extérieur, les paysages de la ville défilant progressivement sous ses yeux.

    Tu as eut beaucoup de clients à part moi aujourd'hui xD ?

    Demanda Mackensie par curiosité et afin également qu'un silence ne s'installe pas dans la voiture, chose qu'elle ne trouvait pas franchement très agréable pour tout avouer.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:02


Bah quoi, c’est vrai !

Balance Luke, dans un rire. Il avait une de ces manières de parler ! Mais c’était toujours pour être prudent, parce qu’il était conscient que tout son petit monde pourrait s’effondrer un jour ou l’autre, comme un joli château de cartes. Le jeune homme s’avérait parfois même très méfiant, ne voulant pas se faire piquer. Il n’avait peur de personne mais ne voulait pas finir sa vie derrière les barreaux.

En quittant l’établissement, Luke et Mack’ ne peuvent que remarquer le regard que leur lance Julian. A chaque fois, c’était le même « problème ». Le dealer n’en avait rien à faire, cela dit ! Tant que Julian continuait de faire ses ventes – en touchant un petit pourcentage – alors il n’aurait pas à se plaindre. C’était à ça que lui servait l’adolescent, et à rien d’autre. Luke profitait de son statut de lycéen pour agrandir sa clientèle, tout simplement. De plus, cela lui permettait une discrétion sans faille, puisque la plupart des clients de Julian ne connaissaient guère le nom de leur fournisseur.


Clair, je fais des envieux !

Surtout quand j’ai une petite minette dans ma caisse XD

Lance le jeune homme, dans un rire, avant de filer à toute allure dans les rues de la ville. En entendant la question de Mackensie, Luke tourne brièvement la tête dans sa direction, un sourcil arqué.


Pourquoi cette question ? Tu me surveilles, maintenant ? (a)

L’interroge-t-il, avant de prendre un chemin de terre, au milieu de la forêt. Au bord du lac Michigan, il trouvera certainement un endroit isolé et calme pour se garer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:01

    C'est vrai que tu es un grand fan des jolies plantes vertes, j'avais oublié XD.

    Souffla malicieusement la jeune McKay, avant de se mettre à rire légèrement, amusée par la façon dont Luke avait de parler de son pseudo métier. Mackensie avait cependant conscience qu'il se devait d'être un minimum discret si il ne voulait pas atterrir au trou, sans compter que son grand frère travaille justement pour la police xD. L'attention de la demoiselle fut rapidement alpaguée par la présence de son ami Julian, les observant avec attention depuis le trottoir. Mackensie ne savait pas si cette légère jalousie était simplement une histoire de drogue mais à dire vrai elle ne se posait pas plus de questions que ça, n'étant pas franchement du genre à se prendre la tête. La remarque de Luke fit cependant rire une nouvelle fois Mack', appréciant toujours autant la malice du garçon.

    C'est surtout pour ça je pense XD.

    Jsuis tellement sexy (a).

    Répliqua Mackensie dans un franc sourire, ravie de pouvoir à son tour se jeter quelques fleurs, tout comme Luke pour lequel c'était devenue une vilaine habitude (a). Tandis que la voiture prenait désormais un petit chemin de terre, Mackensie se la joua curieuse, se demandant si Luke avait eut beaucoup de boulot aujourd'hui xD.

    Bah oui, tous les jours, avec mes ptites jumelles et tout !

    J'adore ton pyjama titi et grominet d'ailleurs XD

    Plaisanta Mackensie dans un petit rire, imaginant d'ores et déjà Luke porter une telle horreur !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:10


Mackensie semble s’amuser des termes qu’il emploie, mais Luke ne continue pas la conversation, et se contente d’un sourire. Sourire qui ne s’efface pas quand il croise le regard de Julian, bien au contraire. Il adorait le narguer (a) Surtout quand il était en compagnie de la belle brune. Il y avait fort à parier pour que Julian veuille se la faire, et pour cette raison, il ne pouvait que jalouser le dealer. Ce dernier avait la fille, plus la came ! Enfin, ça, c’était en apparence, puisqu’en réalité, il ne s’était jamais rien passé entre Mack’ et lui. Il n’avait même jamais rien tenté, considérant qu’elle était un peu jeune pour lui.


Je te le fais pas dire !

Répond Luke, dans un sourire encore, quand Mackensie parle de son sex-appeal. C’est vrai qu’elle avait du charme, et pas qu’un peu. Son assurance devait rendre les mecs complètement fous. Du moins, c’est ce que Luke pensait parce que s’il avait été au lycée, dans la classe de la belle brune, il aurait certainement craqué sur elle. Un peu comme Julian, en quelque sorte (a)


Mais ouais, bien sûr !

Comme si j’étais du genre à porter un pyjama (a)

Souffle le dealer, dans un sourire malicieux. Il dormait en tenue d’Adam, ne voulant pas être gêné dans son sommeil (a) D’ailleurs, c’était à peine s’il mettait des sous-vêtements en temps normal, sauf à de rares occasions XD Il n’est pas crade ou quoi, juste qu’il n’aime pas être compressé dans ses fringues.

A la fin du petit chemin en terre qu’il a emprunté, Luke finit par se garer. En face d’eux : le lac Michigan. Aux alentours : personne. Le jeune homme a bien regardé à droite à gauche pour s’assurer de leur tranquillité. De toute manière, malgré tout, il resterait discret ! Il ne prendrait aucun risque, pour la simple et bonne raison que ce n’est pas parce qu’ils se croient seuls qu’ils le sont réellement.


Bon, parlons business. Tu veux quoi, Miss ?

Demande-t-il, en tournant la tête dans sa direction, et en relevant ses lunettes de soleil sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:53

    Mackensie avait conscience d'avoir un charme sans faille mais ce n'est pas pour autant qu'elle en jouait à outrance. Il lui arrivait bien évidemment de faire quelques galipettes dans des endroits divers et variés mais elle n'était pas pour autant une fille facile. Julian s'en était d'ailleurs vite aperçu, n'étant pas parvenu à mettre la jolie brune dans son lit. Mackensie n'était pas stupide et avait bien conscience qu'il ne serait pas contre une petite partie de jambes en l'air. L'idée ne déplaisait pas franchement à la demoiselle mais elle le considérait tout simplement comme un ami et non un amant, voila tout. Il n'empêche qu'elle était toujours amusée de le voir tirer ces sales tronches, jalousant sans compter le rôle de Luke dans la vie de Mackensie McKay.

    Pauvre Julian, je suis sur qu'il aurait envie que je couche avec...

    C'est pas prêt d'arriver (a).

    Souffla Mack' dans un petit sourire malicieux, avant de rire doucement en imaginant Luke dormir en pyjama. Elle n'était évidemment pas sérieuse, pensant que Luke dormait simplement en sous vêtement, comme la plupart des mecs. Elle ne se doutait cependant pas qu'il était plutôt du genre à dormir à poil, chose qui la rebutait un peu x). Son ex petit ami était adepte de ces méthodes et autant dire que ce n'était pas franchement agréable de trouver quelques petits poils pubiens le matin en se réveillant. Charmant oui...

    Bah tu portes quoi xD ?

    Un slip kangourou ?!

    Riposta Mackensie dans un franc rire, avant de reprendre son sérieux, les deux protagonistes venant tout juste d'arriver à destination. Tout comme Luke, la demoiselle guetta les horizons, voulant être certaine qu'ils soient bien seuls. Ils n'étaient effectivement pas à l'abri d'un promeneur se baladant dans le coin, pour x raison. Fort heureusement il n'y avait rien à signaler !

    30 grammes d'herbe et 10 ecsta ça va ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 14:20


Tout comme Mackensie, Luke pense que le but de Julian est de la mettre dans son lit. La jeune femme est jolie, attirante… ! C’est logique que le lycéen ait envie d’elle, après tout ! A sa place, Luke aurait certainement essayé de faire de même. Seulement, il est plus âgé, et il n’a jamais couru après la lycéenne. Si l’occasion se présentait, peut-être qu’il y réfléchirait à deux fois mais ça n’a jamais été le cas et le jeune homme ne se prend pas la tête pour ce genre de choses. Il vit, en fait, au jour le jour.

A entendre la jolie brune dire que Julian va encore courir longtemps pour obtenir ses faveurs, Luke ne manque pas de partir à rire.


Le pauvre x)

Pourquoi tu veux le faire ramer ?

Demande le jeune homme, par curiosité, avant que la lycéenne ne l’interroge à nouveau, sur sa manière de dormir. Quand elle évoque le slip kangourou, Luke ne peut que froncer les sourcils. Quelle image avait-elle donc de lui ? Elle essayait sans doute de le faire rire, mais c’était raté x) Il lève les yeux au ciel, avant de secouer la tête, pour finalement lui répondre :

Nan mais tu me prends pour qui XD

Le dealer gare finalement la voiture à la fin du chemin de terre, puis regarde aux alentours, et vérifie une nouvelle fois qu’ils sont bien seuls. Une fois les contrôles effectués, il demande à Mackensie ce qu’elle veut comme marchandise. A sa réponse, il arque un sourcil, puis part légèrement à rire. Il prévoyait de lui donner de quoi tenir le week-end. Son choix, donc, ne peut que le surprendre.

Sérieux ? J’espère que c’est pas que pour toi parce que sinon tu vivras pas jusqu’à lundi XD

Le jeune homme esquisse un autre sourire, avant de faire rapidement les comptes dans sa tête.

Ça fera 850 dollars pour l’herbe. Pour l’ecsta, je te fais un prix d’ami à 50.

Dit-il, non sans un certain sérieux. S’il était si généreux sur le prix de l’ecstasy c’était parce qu’il s’agissait d’une nouvelle marchandise qu’il devait d’abord faire connaître à Great Falls, avant d’exiger des tarifs plus importants. Tout est question de vente ! Et Luke est un excellent vendeur (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:47

    L'idée de coucher avec Julian n'était pas forcément déplaisante mais la jeune femme n'avait pas vraiment pour habitude de mélanger amis et amants. La demoiselle n'était pas prude au point de ne jamais faire quelques galipettes en compagnie d'un bel étalon mais généralement ce n'était que des hommes qu'elle trouvait à une fête et où elle était trop arrachée pour dire non x). A force de jouer avec le feu il pourrait très bien lui arriver des bricoles mais Mackensie n'est pas du genre à s'inquiéter, frôlant la plupart du temps l'insouciance totale. En écoutant finalement la question de Luke, la jeune demoiselle arbora un petit sourire, ne sachant pas elle même à quel jeu elle jouait avec ce pauvre Julian x).

    J'ai pas envie qu'il me considère comme l'une de ses nanas qu'il baise et qu'il oublie après...

    Je suis avant tout son amie en fait x).

    Avoua Mackensie dans un petit sourire, avant de arquer un sourcil en voyant la réaction de Luke. Elle avait voulu faire un brin d'humour mais il faut croire que Luke l'avait mal pris x). N'étant cependant pas du genre à monter sur ses grands chevaux pour si peu, la demoiselle se contenta de détourner le regard, attendant qu'ils soit garés afin de passer à autre chose. Une nouvelle fois, Mack pu surprendre Luke avec sa commande qui dépassait de loin ses petites habitudes x).

    Mais non t'en fais pas xD. J'ai une grosse soirée de prévue et des potes m'ont demandé de leur fournir de l'herbe donc voila.

    Expliqua Mackensie dans un fin sourire, avant de hôcher la tête en écoutant les prix proposés. Elle fouilla rapidement dans son sac afin de sortir une liasse de billets, ses amis lui ayant d'ores et déjà donné de quoi payer.

    Et voila x).

    Souffla la demoiselle en donnant l'argent à Luke.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:54


Oh, je vois.

Répond Luke, l’air perplexe. En effet, il doute que Julian la voit véritablement comme une amie, de son côté. Il aime sa compagnie, certes, mais son but premier est certainement de pouvoir la mettre dans son lit, bien avant de s’en faire une pote, ou une confidente. D’ailleurs, bien qu’il garde ce commentaire pour lui un instant, le jeune homme finit par dire ce qu’il pense, parce que c’est comme ça qu’il fonctionne ! Même quand on ne veut pas son avis, Luke le donne quand même x)

Mais tu crois vraiment qu’il te voit comme une amie, lui ?

Je pense plutôt qu’il te voit comme une minette qu’il a envie de sauter… !

Le jeune homme manquait parfois de délicatesse dans ses propos, mais ne choquait finalement que très rarement la demoiselle. Elle avait trop de caractère pour s’offusquer de la moindre de ses paroles, même quand il se montrait particulièrement cru et direct, comme à l’instant.

Puis, vient le moment de parler nettement plus sérieusement. Luke se montre très méfiant, et regarde bien les alentours avant d’aborder le sujet « délicat ». Très bon vendeur, il lui fait des prix intéressants, d’autant que les doses sont énormes. Il épuise ses stocks en herbe pour la semaine, avec ça… ! Et il ne va certainement pas s’en plaindre. Le temps qu’il ne passera pas à vendre, ce sera du temps de gagné pour faire plus de marchandise.


Vous allez passer un super week-end, avec ça (a)

Commente le jeune homme, toujours très fier de la qualité de ses produits. Sans hésitation, il prend l’argent de Makensie, sans prendre la peine de recompter. Il sait que la jeune femme n’essaie jamais de l’arnaquer. Elle n’aurait pas d’intérêt à faire ça, puisqu’il est son meilleur fournisseur. Après avoir fourré la liasse dans la poche de son jean, Luke se met à chercher la came sous son siège. Dès que c’est fait, il compte les sachets pour ne pas se tromper dans les doses, tout en les gardant sous le volant, toujours pour faire dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:14

    La relation qu'entretenait Mackensie et Julian faisait souvent jaser les petites commères du lycée mais la demoiselle n'y prêtait guère attention, sachant qu'ils n'étaient qu'amis... ou pas. C'est effectivement ce que souleva rapidement Luke, tout en faisant preuve d'une franchise à laquelle Mack' était plutôt habituée x). Le garçon avait une forte tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ce qui était plutôt une qualité au final. Ce n'est pas pour autant que Mack' était d'accord avec ses dires, pensant réellement qu'elle et Julian étaient avant tout de bons amis plutôt que d'éventuels amants.

    Je pense qu'il me voit un peu des deux en fait xD.

    Ca m'étonnerait qu'il s'emmerde à trainer tout le temps avec moi si il voulait juste coucher avec moi, à moins que je le connaisse vraiment mal...

    Souffla Mackensie dans un haussement d'épaules, espérant réellement qu'elle avait raison sur ce point. Si l'inverse était réel, elle en serait naturellement déçue, n'aimant pas du tout qu'on la manipule afin d'arriver à des fins douteuses. La demoiselle ne tarda cependant pas à penser à autre chose, le moment de la vente étant arrivée. Après avoir fait sa petite commande, la demoiselle tendit la somme due à Luke, tout en faisant attention que le compte y était.

    Comme d'habitude (a).

    Si tu veux venir à la soirée d'ailleurs, hésite pas x).

    Déclara Mackensie dans un petit sourire, se disant que Luke pourrait avoir lui aussi envie de se défoncer un peu en la compagnie de Mack et ses amis peu fréquentables x).
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:17


Ah, les nanas. Toutes plutôt compliquées. Mackensie explique en effet à Luke qu’elle n’a pas envie de tomber dans les bras de Julian. Le pauvre XD Luke est un mec lui-aussi, et il a été adolescent. Il connaît en plus suffisamment bien Julian pour savoir que ce dernier a certainement envie de se la faire. Elle est d’ailleurs un peu crédule de croire qu’il acceptera de la garder uniquement en « copine ». Julian est jeune, pas idiot. Il finira par se lasser ! Surtout qu’une allumeuse qui ne veut pas baiser, c’est franchement frustrant, et même parfois très énervant !


Je te trouve un peu naïve, sur ce coup, miss… !

Je dis pas qu’il t’apprécie pas, et tout, mais je pense que s’il traîne avec toi c’est parce qu’il pense que tu vas finir par lui céder… ! S’il savait qu’il avait aucune chance, il serait peut-être moins collé à tes basques tout le temps, tu crois pas ?!

Lance Luke, directement, et avec toute la finesse dont il est doté (a) Il a au moins le mérite de dire les choses clairement. Et puis, il n’a certainement pas tout à fait tort. Julian apprécie évidemment la compagnie de Mackensie, mais sans doute que s’il savait qu’elle n’avait pas l’intention de coucher avec lui, il finirait peut-être par la laisser tomber… Le dealer reprend d’ailleurs à ce sujet, en lui glissant une information peu négligeable.

Tu devrais peut-être lui donner sa chance, tsais !

Un jour, il se pourrait qu’il devienne très important à Great Falls. Si je me casse de ce trou perdu, c’est lui qui prendra ma suite… !

Et pour Luke, ce n’est pas un détail insignifiant. Qui dit dealer dit aussi beaucoup de pouvoir. Après, nul ne sait de quoi l’avenir sera fait, mais Luke conseille simplement à Mackensie de penser sur le plus long terme, chose dont elle n’a certainement pas l’habitude étant donné son aptitude à vivre à cent à l’heure, et sans penser à quoi que ce soit XD

Ouais, je passerai peut-être.

Ce sera où ?

Demande Luke, en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:54

    Allumer les hommes était une chose dont Mackensie pouvait il est vrai parfois abusé mais avec Julian elle restait souvent assez soft, mis à part peut être quand elle avait trop bu (a). Elle n'imagine cependant pas que Jul' reste avec elle simplement pour se la faire, sans pour autant apprécier sa compagnie. Il est certain que Julian était un jeune homme attirant et que Mackensie finirait un jour ou l'autre par céder à cette douce tentation mais pour l'instant elle jouait la carte du suspens. En écoutant finalement les remarques de Luke, Mackensie haussa les épaules, réfléchissant un instant à ses dires. Luke était certes très franc mais il était loin d'être con, étant sans nul doute plus réaliste et lucide que la jeune et jolie brune.

    Ouais c'est vrai tu n'as pas tord ! Il va finir par se lasser si je lui dis toujours non xD.

    J'ai plus qu'à écarter les cuisses quoi...

    Souffla Mackensie dans un fin sourire, étant toujours très classe et raffinée oui (a). Julian risquait de passer au dessus de Mackensie oui au vue de la tournure de sa discussion avec Luke mais la demoiselle n'avait pas pour autant envie de précipiter le tout, devant prendre un minimum le temps de réfléchir, chose à laquelle elle n'était pas franchement habituée oui...

    C'est vrai que ça pourrait être un bon parti tiens x).

    Avoua Mack en souriant de plus belle, alors qu'ils venaient tout juste de faire leur petit commerce, comme ils en avaient l'habitude. La jeune femme proposa au passage à Luke de venir faire un tour du côté de la petite soirée qu'elle avait prévu avec des amis, histoire qu'il puisse partager quelques verres voire plus en sa compagnie.


    On va aller au bar et après peut être au parc je sais pas trop !

    Ca va être à l'arrache je sens xD.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:57


Luke ne voulait pas pousser Mackensie dans les bras de Julian mais tenait simplement à lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses. Un peu toujours à l’ouest, ne se souciant que de sa petite personne et de faire la fête, la lycéenne avait un peu de mal à voir et comprendre ce qui se passait autour d’elle. Luke est là pour lui remettre les idées au clair. Ironiquement, il est aussi là pour lui vendre de la drogue, chose qui ne devrait pas l’aider à réfléchir sérieusement à la question, mais qu’importe ! x)

Nan mais j’ai pas dit ça non plus, je te force pas à te le taper, hein XD

Commente le dealer, en se marrant franchement. Même avec de longues explications, la brune n’avait pas tout saisi à son argumentaire. Luke ne la poussait pas dans les bras de Julian, il essayait juste de lui faire comprendre qu’elle ne devrait pas jouer avec lui de cette manière. Si elle continue en ce sens, il pourra perdre patience, et ça pourrait mal se finir. Soit elle reconsidère la question, soit elle arrête de l’allumer ! C’était ça qu’il sous-entendait XD

Je voulais juste dire que si t’es pas intéressée, vaut mieux lui dire cash, tu vois ? C’est pas en l’allumant sans arrêt que tu vas t’en faire un pote, au bout d’un moment il va péter un plomb si tu le fais constamment languir, tu captes ? ^^’

De toute manière, le jeune homme ne va pas s’étendre dix ans sur la question. Il est déjà sympa de la conseiller et de lui faire remarquer, aussi, que Julian pourrait avoir un bel avenir à Great Falls. Il va gagner en pouvoir, les années passant ! Mack’ ne semble pas avoir perçu les choses de cette manière mais, encore une fois, Luke est là pour lui ouvrir les yeux. Cela dit, ses conseils ne sont pas gratuits et il parvient à vendre sa came en même temps, remballant le fric avec discrétion évidemment. Par la suite, Mackensie lui explique le programme de la soirée en question.

Ouais bah je t’enverrai un SMS si je vous rejoins, okay… ?

Propose simplement Luke, avant de demander :

Je te ramène chez toi, là, ou autre part ? Vas-y, je suis dans mon jour de bonté, je fais le taxi aujourd’hui ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptySam 25 Déc 2010 - 13:05

    La jeune McKay avait beau être fun et tout ce que l'on veut, il faut parfois avouer qu'elle était un peu long à la détente (a). Les explications de Luke ne ricochèrent pas réellement dans son cerveau, Mackensie finissant par simplement comprendre qu'il lui conseillait de coucher avec Julian. Cette idée n'était pas vraiment pour déplaire à la demoiselle, trouvant son ami plus qu'à son goût. Il y a fort à parier que si un jour la demoiselle se retrouvait ivre en sa compagnie elle craquerait mais pour l'instant elle tenait plutôt le cap, se plaisant à jouer un peu avec Julian, sans pour autant aller trop loin hein. Mackensie n'était pas une allumeuse mais disons qu'elle aimait le jeu...

    Oui je capte XD

    Tu ferais quoi toi si une fille arrêtait pas de t'allumer mais que tu es trop envie de te la faire pour la laisser en plan (a) ?

    Demanda Mackensie par pure curiosité, ayant envie de connaître l'éventuelle réaction du jeune homme. Il est vrai que Luke était un garçon très impulsif et que généralement il ne se laissait pas marcher sur les pieds, laissant ainsi présager une réaction toute à son image si une telle situation arrivait. Après avoir finalement glissé son sachet d'herbe dans son sac, Mackensie posa son attention sur le jeune homme, lui adressant un simple sourire, tout en lui faisant part d'une soirée où il serait le bienvenue si l'envie lui prenait.

    Ouais pas de soucis x).

    Souffla la jolie brune, espérant malgré tout que Luke passerait à cette soirée, sachant qu'elle passait toujours de bons moments en sa compagnie. Leurs caractères faisaient souvent des étincelles mais ils parvenaient malgré tout à se supporter xD.


    Wow, faut que j'en profite alors (a).

    Mmmmh ouais chez moi, j'ai la flemme d'aller ailleurs xD

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptySam 25 Déc 2010 - 17:22


Luke préférait être honnête, direct avec Mackensie, pour qu’elle comprenne son point de vue. Quelque part, évidemment, il pense à Julian ! Il ne peut que le plaindre, si Mack’ s’amuse à lui faire croire des choses sans penser les mettre à exécution un jour. Il explique donc à la jeune femme que ça n’est pas l’idéal, d’autant que cela entachera forcément leur amitié, à terme. A force, la lycéenne commence à comprendre XD

Ça m’arrive pas, ce genre de trucs x)

Lance-t-il, dans un sourire amusé. Il ne s’attendait pas à cette question, mais il est clair, pour lui, qu’il n’était pas possible qu’il se retrouve dans la position de Julian. Enfin, c’est ce qu’il espère ! Car il trouve ça limite pathétique, au final XD Il explique ensuite à Mackensie pourquoi, à lui, ça ne peut pas arriver :

Si une nana veut pas de moi, je vais pas lui courir après, franchement ! Je passe à une autre, et puis basta XD

Aucune fille est irremplaçable.


Termine-t-il, non sans une certaine arrogance dans la voix, et en arborant un sourire malicieux. Il est vrai que, dans la vie, Luke fait partie de ceux qui sont capables de beaucoup pour obtenir ce qu’ils veulent. Cependant, il n’aime pas perdre son temps, et ne s’est jamais senti accroché à une fille au point de lui courir après pendant des lustres… ! Il ne pense pas, d’ailleurs, que ça puisse lui arriver un jour ! Cela dit, comme tout le monde, il n’est pourtant pas à l’abri de tomber amoureux… Mais ça, pour lui, c’est presque de l’ordre de l’imaginaire puisqu’à ce jour, ça ne lui est jamais arrivé.

Finalement, Luke et Mack’ se mettent d’accord pour se retrouver le soir même, si jamais il n’est pas occupé ailleurs. La jeune femme range ensuite soigneusement le paquet d’herbe qu’il vient de lui refiler, ainsi que le sachet avec les pilules d’ecstasy. Puis, le dealer lui propose de la conduire où elle le souhaite.

Ça marche.

Dit-il, en entendant sa demande, avant de remettre le contact, pour faire marche arrière, avec sa Ford.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:44

    Après avoir conversé longuement sur le cas de Julian, Mackensie décida de jouer sa petite curieuse en questionnant Luke quant à son éventuelle réaction dans une telle situation. Mack' savait bien que Luke avait son petit succès avec la gente féminine mais elle ignorait en revanche si il s'était déjà amouraché d'une jolie jeune femme, au point de laisser sa fierté de côté et de se battre jusqu'au bout. Au vue de sa réponse, cela ne lui était jamais arrivé, ce qui fit automatiquement sourire la jolie brune.

    On sait jamais, peut-être que tu tomberas amoureux un jour (a).

    Souffla la jeune femme dans un petit sourire malicieux, se doutant bien que cette idée ne ravirait pas forcément Luke xD. Elle même de toute manière était plutôt allergique à l'amour, ne s'imaginant pas passer son existence aux côtés d'un seul et même homme. Mackensie avait besoin d'action, de nouveauté. Elle considérait une relation sérieuse beaucoup trop monotone et préférait largement profiter de la vie comme elle sait si bien le faire...

    T'as bien raison ceci dit XD.

    A part moi bien sur, je suis irremplaçable (a).

    Lui fit remarquer Mackensie dans un léger rire, ravie de pouvoir s'envoyer quelques fleurs au passage, ça ne fait pas de mal après tout ! Finalement en route pour la maison de la demoiselle, Mackensie observa le paysage défiler sous ses yeux, tout en se demandant ce que lui réserverait son père lorsqu'elle rentrerait. Elle n'était sans nul doute pas à l'abris d'une nouvelle dispute en sa compagnie, sur ses résultats scolaires ou toute autre connerie...

    Mon dieu j'ai tellement pas envie de voir mon vieux, il va me souler u_u.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:53


En entendant la réponse de Mackensie, Luke ne manque pas d’esquisser un sourire amusé. Il sait qu’elle a dit ça pour l’embêter, le taquiner, mais le jeune homme n’a pas sa langue dans sa poche, lui non plus ! Il a même une répartie très bien aiguisée en général (a) Pour preuve, il ne tarde pas à lui dire, directement, en réponse, et sans la moindre hésitation :

Ouais, peut-être bien que toi-aussi XD

Il savait qu’elle était aussi allergique à l’amour que lui, peut-être même pire, en fait. Luke n’avait jamais connu de filles comme Mack’ avant elle, du moins, pas au lycée. Elle se lâchait sans arrêt, n’avait pas peur de ce qu’on pouvait dire d’elle, faisant tout, et surtout, n’importe quoi… ! C’est effectivement une personne unique en son genre, mais le jeune homme ne peut pas dire qu’il voit un avenir brillant se dessiner devant elle. Si elle continue sur cette pente savonneuse, elle risque fort de se planter en beauté… ! Il garde cependant cette information pour lui x) Il n’est pas voyant, et peut-être se trompe-t-il… ! Il n’empêche qu’il est presque certain que si elle ne se reprend pas, elle finira dans un sale état…

J’irai pas jusque là x)

Souffle le jeune homme en réponse, avant de prendre la route pour ramener Mackensie chez elle. En entendant ses dires, il esquisse un autre sourire. Elle avait vraiment des préoccupations d’adolescente XD C’était dans ce genre de moments qu’il réalisait leur flagrante différence d’âge.

En même temps, si j’étais ton père, je crois que je te ferai chier autant que lui ! Peut-être même plus XD

Après tout, c’est la hantise de tout parent, d’avoir une fille comme Mack’, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:46

    L'amour, Mackensie en était tout simplement dégoûtée. Elle était certes née dans une famille emplit d'amour mais au fur et à mesure que le temps passait, cet amour se désintégrait brutalement. Le départ de sa mère, l'éloignement progressif avec sa soeur et le discours rompu en compagnie de son père, tout cela n'avait fait que plonger la jeune femme dans un libertinage dont elle seule avait le secret. Elle ne manqua cependant pas de sourire finement en écoutant la remarque de Luke, tout en s'imaginant l'espace d'un instant aux bras d'un seul et même homme. Mon dieu, que ça pouvait lui faire peur. Vite pensa-t-elle, ne pensons plus à ça. C'était bien trop insupportable...

    Ne parlons pas de malheur xD.

    Je trouve ça pathétique de tout donner pour un seul mec qui te plantera un couteau dans le dos quand tu t'y attendras le moins...

    Souffla Mackensie dans un haussement d'épaules, n'ayant aucun mal à faire part de son avis quant à l'amour et tout ce qui l'entoure. Son avis n'était pas franchement objectif étant donné qu'elle avait eut l'occasion d'en être dégoûtée mais qu'importe. En écoutant finalement la remarque de Luke, Mackensie rit doucement, ayant effectivement conscience qu'elle n'était pas irremplaçable. Il est vrai qu'elle était différente sous bien des points des autres filles de Great Falls mais ce n'était pas forcément dans le bon sens du terme...

    J'avoue je suis une fille horrible en fait, j'aimerais pas m'avoir comme enfant xD.

    Et encore, il n'est pas au courant du quart de ce que je fais, heureusement...

    Avoua Mackensie dans un petit sourire, n'ayant pas franchement honte du comportement qu'elle pouvait adopter avec son père ou même avec les gens en général. Les regrets elle ne connaissait pas cela, ce qui prouve une nouvelle fois que mine de rien Mackensie est loin d'être une femme mature. S'amuser, c'est tout ce qui compte à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:56


En entendant les dires de Mackensie, Luke hausse un sourcil. C’est effrayant de voir qu’une fille aussi jeune puisse avoir des pensées aussi sombres. Beaucoup d’adolescentes songent encore au prince charmant ! Mack’, elle, semble nettement plus aigrie… C’est hallucinant de voir à quel point, parfois, elle peut sembler amer, comme une femme mûre, tandis qu’à d’autres moments, elle est capable de se comporter comme une véritable gamine XD En tout cas, le jeune homme ne peut tenir sa langue une fois de plus ! Il répond directement, et dans un sourire :

Bah c’est clair que si tu vois l’amour comme ça, c’est sûr que ça donne pas envie XD

Le jeune homme n’avait pas une opinion aussi mauvaise de l’amour. Cependant, ça ne lui était tout simplement jamais arrivé. Il a longtemps été immature, lui aussi… ! C’est finalement quand la réalité l’a ramené de force à Great Falls que Luke a commencé à grandir. Il a compris que la vie n’est pas qu’une partie de plaisir, chose que Mackensie ne semble pas avoir encore intégrée à ce jour.

Ouais, heureusement, sinon ce serait la crise cardiaque assurée !

Lance Luke, dans un rire, avant d’arriver dans la rue de Mackensie. Il se gare juste devant sa maison, puis tourne la tête dans sa direction, pour lui sourire.

Bon courage avec ton père, alors XD

Je te fais signe, si je vous retrouve ce soir.


Sur ces bonnes paroles, le jeune homme laisse Mack’ quitter dans sa voiture, étant plutôt satisfait de l’argent qu’il venait de se faire grâce à elle. Après tout, c’était ce qui comptait le plus à ses yeux (a) D’ailleurs, sans un dernier regard dirigé vers la jeune femme, Luke redémarre sa Ford, et finit par s’éclipser.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Hey girl, how’re you doin' [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey girl, how’re you doin' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: