Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Congratulations, it's a girl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:51

En voyant débarquer Luke à la dernière minute, et même si le soulagement de Megan était évident, elle était bien décidée à lui demander des comptes. Ne serait-ce que pour l’angoisse ressentie à l’idée qu’il puisse avoir oublié, qu’il ne vienne pas ou qu’il lui soit arrivé quelque chose en chemin. Sauf que cette intention a rapidement fait place à un tout autre sentiment. Le rendez-vous, en plus de s’être très bien passé, a pris des proportions énormes dès l’instant où ils ont pu revoir leur enfant sur le moniteur, et qu’en plus, le médecin a pu leur faire part de son sexe. Une petite fille. Ils vont avoir une petite fille ! La nouvelle lui a fait l’effet d’un coup de massue. Ça rend les choses encore plus réelles, encore plus impressionnantes ! Des larmes de joie ont roulés sur ses joues, son sourire commence même à lui faire mal à force. C’est un moment fort qu’elle est réellement heureuse de pouvoir partager avec le père de son enfant, cet homme qu’elle ne cessera sans doute jamais d’aimer. Leurs destins sont étroitement liés pour les vingt prochaines années (a)

Si d’apparence, Megan semble calme, elle bouillonne intérieurement. C’est un chaos sans précédent qu’elle tente de canaliser au mieux. Elle remercie le médecin pour la énième fois avant qu’ils ne quittent le cabinet. Respirer un bol d’air frais lui remet les idées en place. Son enthousiasme est tel que la jeune femme est au bord de l’hystérie. Comme pour attirer l’attention de son ex petit-ami, Megan glisse sa main dans la sienne.

Tu te rends compte, on va avoir une fille ! Une petite fille. Je te cache pas que c’est ce que j’espérais ! »

C’est la première fois que la blonde avoue cette légère préférence. De nombreuses personnes l’ont interrogés à ce sujet, mais elle s’est toujours bien gardée d’en souffler un mot ! Et finalement, il s’avère que c’est bel et bien une fille. Une future petite Echolls (a) qui sera forcément magnifique, un petit ange qui remplira autant leur vie que leur cœur d’un amour incommensurable et si pur. Quoi qu’on en dise en ville, elle a de la chance d’avoir des parents comme eux deux ~

S’ils se sont trompés, je serai heureuse aussi, c’est sûr ! Mais… C’est génial. »

Rectifie Megan en riant. Forcément, c’est son enfant, alors elle l’aimera forcément. Un petit être qui grandira encore de longs moi au chaud en elle avant qu’elle ne puisse le serrer contre son cœur et faire enfin sa connaissance ! Ils arrivent vers le 4x4 de Luke. La blondinette relâche sa main. Elle ne lui a pas vraiment demandé la permission, mais elle ne pense pas qu’il y aura de problème à la raccompagner !

On pourrait garder le secret, t’en dis quoi ? »

Son sourire se fait espiègle, elle rigole. Megan n’est pas certaine de pouvoir tenir sa langue, il y a des chances qu’elle soit la première à vendre la mèche ! Mais cette idée de ne rien dire lui plaît particulièrement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:53

Luke avait été sacrément soulagé d’arriver juste avant l’examen médical, et de n’avoir rien manqué. Il aurait été carrément frustré de ne pas apprendre le sexe de leur enfant en même temps que Megan, et particulièrement embêté, aussi, de lui laisser penser qu’il ne pouvait pas assurer un minimum. Ce retard aurait pu lui coûter cher, mais on peut dire que la chance lui a souri aujourd’hui, et pas qu’un peu… ! Le dealer a en effet eu la joie d’apprendre qu’il allait devenir le père d’une petite fille. C’était sa préférence, depuis le départ, même s’il se serait réjoui dans tous les cas. La nouvelle, et cette seconde échographie, l’ont pas mal retourné pour tout dire. Si la belle blonde a versé quelques larmes, le gérant du « Live », lui, n’a pas laissé paraître son émotion. Pourtant, tout ça ne l’a clairement pas laissé insensible. Il est, du coup, assez silencieux lorsqu’il quitte la clinique. Plus le temps passe, et plus il réalise ce qui est en train de se passer. Le ventre de son ex petite-amie s’est bien arrondi, et désormais, le sexe de leur enfant est connu, ce qui lui permet de se projeter encore plus dans l’avenir.

Songeur, il salue brièvement le médecin, puis accueille sans problème la main de Megan au creux de la sienne, lorsqu’ils quittent ensemble la clinique. L’air frais lui fait, à lui-aussi, le plus grand bien, et lui remet correctement les idées en place. Il finit même par esquisser un beau sourire quand la jolie blonde lui communique tout son enthousiasme. Il aime la voir si heureuse, et il ressent aussi beaucoup de joie de son côté – même s’il ne l’exprime pas tout à fait de la même manière. Cela dit, il se montre très honnête avec la secrétaire :

Ouais, moi aussi en fait ! x)

Concède Luke, en se mordant la lèvre inférieure, et en baissant la tête. Il a presque du mal à y croire. Tout ça va très vite, et les dernières semaines sont passées à une vitesse folle. En même temps, il se sent super heureux, super léger. C’est beaucoup d’émotions, mais ce sont incontestablement de très bonnes émotions… ! D’ailleurs, lorsqu’il entend la remarque suivante de son ex petite-amie, le dealer ne manque pas d’être soudainement submergé par les doutes. Il est un peu à fleur de peau (a)

Tu crois qu’ils ont pu se gourer ?!

A dire vrai, le jeune homme pensait que l’annonce du sexe de l’enfant était « garantie », en quelque sorte. Il faut dire que Luke n’y connaît pas grand-chose. Cette expérience lui aura permis d’en savoir bien davantage que ce qu’il savait au départ sur la grossesse, et l’accouchement. Ça lui aura permis de mûrir aussi et, à son âge, ce n’était pas franchement du luxe. Main dans la main, l’ancien couple se dirige vers le 4x4 du dealer, avec lequel il compte bien évidemment raccompagner la secrétaire jusqu’à Great Falls.

Ouais, comme tu veux !

Lance Luke, en haussant les épaules. Du moment qu’il est au courant, Luke s’en fout de ce que savent les autres ! Lui, il tenait vraiment à le savoir, et comme il a eu sa réponse, le reste a finalement peu d’importance à ses yeux. Megan peut donc sans problème lui faire garder le secret si elle le souhaite. Alors que la blonde s’apprête à faire le tour de la voiture pour rejoindre le côté passager, le dealer l’arrête dans sa lancée, en l’attrapant par le bras. Son regard croise le sien. S’il ne saute pas de joie, et qu’il ne crie pas son bonheur, il sait par contre faire comprendre à Megan ce qu’il ressent, à sa manière. Il vient en effet l’enlacer tendrement. La sensation de son ventre rebondi sur le sien le perturbe légèrement, mais dans le bon sens. Le jeune homme esquisse un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:52

Porter un enfant lui change radicalement la vie. Mais dans le bon sens du terme. Même si elle a encore quelques doutes et angoisses, notamment à cause des questions d’argent, il n’empêche que Megan n’a jamais été aussi heureuse et épanouie. C’est peut-être une sensation superficielle, mais elle se sent différente, presque en tout point. Ça se remarque facilement quand il s’agit d’émotions. Elle s’est toujours attelée à la tâche des les cacher, de minimiser leurs effets et là, elle laisse, sans le moindre complexe, ses larmes de joies ruisseler sur ses joues. La faute aux hormones, sans doute ! Bien que les manifestations de joie de son petit-ami ne sautent pas aux yeux, la secrétaire sait bien, qu’au fond, ils sont exactement dans le même état. Attendre un enfant, ça bouleverse !

Megan n’hésite pas à se rapprocher de son ex petit-ami en sortant. Elle n’est, cependant, pas du tout dans un état d’esprit de séduction. En fait, elle a l’impression qu’ils sont plus proches mais sur un plan complètement différent ! C’est surement compréhensible vu la situation dans laquelle ils se trouvent tous les deux ~

Ah oui ? »

Ce n’est pas vraiment une question, juste un moyen de lui faire savoir qu’elle l’écoute, et que ça la surprend un peu. A vrai dire, elle pensait que les hommes en général préféraient avoir des garçons, ne serait-ce que pour leur apprendre à jouer au foot, ou parce que c’est « plus facile » dans certains aspects. Mais il n’empêche qu’elle est heureuse d’apprendre que ce n’était pas son cas et qu’en plus d’avoir eu les mêmes attentes, ils ont les mêmes envies qui se réalisent !

La réaction de Luke démontre que malgré son calme apparent, il est loin de se moquer de ce qu’il se passe. Sinon, il ne serait pas là. Sinon, ils auraient pu opter pour une solution radicale dès le début.

Non, je pense pas ! T’inquiète ! »

Megan se veut rassurante. Qui plus est, elle est sincère. Elle doute que le médecin se soit trompé. Ils l’auraient bien remarqué s’il avait un petit oiseau entre les jambes. Et, ce n’était pas le cas ! Qui plus est, à ce qu’elle en sait, à ce stade, il ne doit pas y avoir énormément de pourcentage d’erreurs. Même si l’on n’est jamais à l’abri d’une exception.

Il faut voir alors, je ne sais pas si je tiendrais ! »

Avoue-t-elle en riant. Cet enfant est devenu sa première préoccupation, son sujet de conversation de d’intérêt numéro un. Alors ne rien dire risque de se révéler plus difficile pour elle que pour Luke ! Alors qu’elle s’apprête à faire le tour de la voiture, le gérant du « Live » l’arrête. Son cœur a un léger raté alors qu’il referme ses bras sur elle, et qu’elle fait de même. Mine de rien, c’est un peu plus compliqué avec un ventre qui s’arrondit de plus en plus (a)

On devrait se faire des câlins plus souvent… »

Murmure la jeune femme, paupières closes et sourire aux lèvres. L’affection de Luke lui fait, comme à chaque fois, un bien fou. Elle a beau être heureuse, il lui manque cette petite part de tendresse et cette stabilité que lui apporterait le fait d’être encore en couple, d’affronter le quotidien à deux. Alors si elle peut en grappiller et que ça devient, leur petit rituel de s’en donner sans contrepartie, ce n’est pas elle qui refusera ! En attendant, Megan accepte avec le plus grand bonheur cette étreinte bourrée d’un message qui lui semble très positif ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:35

Luke a toujours eu du mal à laisser exprimer son émotion. Il faut dire que son « rôle » l’en empêche. En devenant dealer, et en faisant face aux difficultés de la vie, il s’est endurci. Il a aussi compris qu’il ne devait jamais dévoiler ses faiblesses, au risque de le payer un jour. Ce n’est pas pour autant qu’il ne ressent plus rien, et il sait que Megan en a parfaitement conscience. D’ailleurs, même s’il n’a pas versé de larmes, il n’hésite pas à lui confier qu’il voulait une petite fille lui-aussi. Il y a beaucoup réfléchi dernièrement, et c’était sa préférence. Il se serait aussi réjoui du contraire, bien évidemment. Lorsque Megan l’interroge, comme pour avoir confirmation, le dealer acquiesce, en esquissant un petit sourire, et en détournant le regard. On peut peut-être penser qu’il n’a pas le profil du père idéal, mais il n’empêche que Luke se projette de plus en plus dans ce rôle, et qu’il compte bel et bien faire tous les efforts possibles et imaginables pour le devenir.

Il pense déjà à quoi pourrait ressembler sa fille, une petite tête blonde aux yeux clairs comme ceux de sa mère, ou peut-être aux yeux noisette comme les siens. Une chose est sûre : elle ne manquera certainement pas de caractère x) Et Luke a presque hâte, dans le fond, de faire sa « rencontre » et de pouvoir la prendre dans ses bras, la cajoler, la protéger. Il sera un père un peu collant sans doute, voire même un peu gaga peut-être.

Okay ^^

Répond Luke, en acquiesçant et en essayant de se rassurer (a) Il n’y connaît vraiment rien, et c’est parfois difficile à gérer, toutes ces nouveautés, et toutes ces choses qui sortent de son quotidien. Pour autant, il se sent heureux, et est aussi très joyeux de voir Megan aussi radieuse. La grossesse lui va extrêmement bien.

Laisse tomber, j’crois que ce sera plus fort que toi XD

Connaissant Megan, il doute qu’elle puisse garder ce genre d’informations pour elle. En tout cas Luke s’en amuse tout autant qu’elle, puisqu’il part également à rire, avant de rattraper son ex petite-amie, pour partager avec elle un moment beaucoup plus tendre. Il en avait eu envie, comme pour lui montrer ce qu’il ressent, comme pour lui faire comprendre qu’il est là, qu’il est heureux, et qu’ils forment bel et bien une famille. Ce n’est pas la famille la plus conventionnelle de la planète, c’est certain, mais c’en est une quand même. Et puis, autant en profiter tant que son ventre le lui permet… ! Bientôt, il ne pourra plus la serrer contre lui comme ça (a) Le jeune homme laisse échapper un nouveau sourire quand la blonde murmure quelques mots, très attendrissants pour tout dire.

Ouais, tant que c’est encore possible !

S’exclame-t-il, avant de s’écarter, et d’afficher un beau sourire, sans pour autant briser de trop leur proximité. Il embrasse d’ailleurs brièvement sa tempe. Dans son état, Megan lui inspire plus que jamais de la douceur. Ça ne l’empêche pas de faire le mariole, comme à son habitude (a)

Bah ouais, bientôt tu seras trop grosse XD
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:47

Megan se laisse de plus en plus facilement submerger par ses émotions. C’est comme découvrir une tout autre facette du monde. Elle s’émerveille beaucoup plus facilement, elle est beaucoup mieux dans sa peau. Bien souvent, la jeune femme essaie de s’imaginer comment sera sa vie lorsque sa petite tête blonde sera dans la place, tout comme à qui elle ressemblera le plus ! Ce sont des choses qu’elle a hâte de découvrir. Elle en apprendra également sur elle quand elle endossera, de manière bien plus réelle, son rôle de maman. Elle sera sans aucun doute très attentionnée, aux petits soins et surement, aussi un peu gaga (a) Megan est tout aussi impatiente que Luke. Son impatience ne cessera de grandir au fur et à mesure que son ventre deviendra imposant et qu’elle commencera à en avoir ‘marre’ XD

Arrête, je suis sûre que j’en suis capable ! (a) »

Rétorque Megan sans se départir de son excellente humeur, juste par jeu, parce que le contredire est bien plus amusant que de lui laisser avoir raison. Même s’il y a de fortes chances que Luke l’ait très bien cernée. Ça se confirme, quand, après réflexion, elle s’avoue déjà un peu vaincue en allant à l’encontre de la close du secret

Enfin… D’abord, je dois le dire à ma meilleure amie, Sydney, et après… motus et bouche cousue !

D’ailleurs, je suis sûre qu’elle ferait une excellente marraine, t’en dis quoi ?
»

En réalité, ce n’est qu’une question pour la forme puisqu’il s’avère qu’elle a déjà proposé ce rôle à Sydney. Sur le moment, Megan n’y a pas réfléchi et n’a pas vu plus loin que le bout de son nez ! Elle n’avait réalisé qu’elle aurait pu lui demander son avis. Du coup, pour se rattraper, et suivant comment, elle est toute prête à lui laisser choisir le parrain !

C’est une heureuse surprise que Luke l’arrête pour l’attirer contre lui et l’enlacer. C’est vraiment agréable, ça fait du bien ! Pour être honnête, quand il s’écarte d’elle, Megan ne voit pas immédiatement où il veut en venir. Elle esquisse cependant un sourire, grâce au baiser qu’il dépose sur sa tempe. Elle aime beaucoup cette relation qui s’instaure entre eux, cette tendresse évidente. Tout est beaucoup plus simple, sans prise de tête. Une chance puisqu’ils vont devoir se supporter encore longtemps. Aussi heureuse soit-elle, la secrétaire déchante quand il lui explique le fond de ses pensées.

Quelle délicatesse… C’est hallucinant ! »

Souffle-t-elle avec une moue un peu vexée. Il n’a pas tort, son bidon arrondi met déjà une certaine « distance » entre elle et le monde mais ce n’est pas une raison ! Enfin, il a le mérite d’être le plus sincère. En général, on se contente de lui dire qu’elle a de beaux cheveux, de jolis ongles, et une mine radieuse, tout pour ne pas parler de ses nouvelles rondeurs. Mais quand même ! Ça ne se fait pas (a)

Bon, on y va alors, ou je suis aussi trop grosse pour monter dans ton 4x4 ? »

Pour se « venger », elle lui donne un coup sur l’épaule. Cela dit, elle ne garde aucun grief contre lui, elle ne lui en veut même pas en vrai. Elle a déjà un peu perdu cette confiance inébranlable qu'elle avait auparavant, mais ce n'est en rien de sa faute ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:38

Luke a l’impression de voir les choses qui l’entourent d’un œil différent maintenant qu’il sait qu’il va devenir père dans peu de temps. C’est assez étonnant et même parfois déstabilisant pour lui qui, en vieillissant, n’avait pas beaucoup changé. Du coup, il a l’impression de faire un sacré bond en avant, un bond dans sa vie d’adulte. Il a désormais des responsabilités professionnelles, une affaire qui marche – et légale qui plus est, ainsi qu’un bébé en route. Il n’avait pas prévu autant de changements à venir, mais il doit y faire face, et est finalement plutôt heureux de donner un sens à sa vie.

Ah ouais, t’en es vachement capable, tu veux déjà le dire à quelqu’un ! XD

S’exclame Luke, dans un sourire, et faisant preuve de taquinerie juste pour rire. Il ne cherche aucunement à se moquer de Megan, et aime la voir si impatiente, si heureuse, et si radieuse aussi. Elle lui paraît plus épanouie que jamais… Et c’est évidemment agréable à voir.

Sydney ? McKay ?

Demande le jeune homme, en confirmation, même s’il sait déjà que c’est d’elle dont il s’agit. Pour tout dire, il n’avait pas pensé au fait qu’il faille trouver une marraine et un parrain pour son enfant. Qui plus est, si Luke ne connaît pas la sœur aînée, il a déjà eu affaire à de nombreuses reprises à la plus jeune de la famille : Mackensie. Celle-ci ne lui a plus donné de nouvelles depuis des mois, et semble s’être assagie sans raison particulière. Il n’empêche qu’elle a longuement fait partie de ces clients réguliers. La meilleure amie de Megan ne serait sans doute pas ravie de l’apprendre d’ailleurs. Du coup, Luke propose une autre solution, sans pour autant donner, de toute manière, une grande importance à cette histoire de parrain et de marraine :

Et Hannah ? Elle ferait une bonne marraine aussi, nan ?

Même si Luke n’est pas spécialement proche de sa famille, il sait que sa sœur sera parfaite dans ce rôle s’ils décident de le lui confier. Par contre, il n’a aucune idée du parrain qu’ils pourraient choisir. Le seul ami en qui il ait confiance, c’est Julian, et autant dire qu’il ne l’imagine absolument pas dans ce rôle ! XD

Après avoir enlacé tendrement Megan, dans un élan d’affection, le dealer vient doucement embrasser sa tempe, avant de sourire, et de lui glisser une petite remarque, à la base pas véritablement méchante, mais qui le fait marrer. On ne peut pas dire que ce commentaire fasse rire son ex petite-amie par contre (a) La moue qu’elle arbore soudainement laisse penser à Luke qu’il vient de faire une bourde. En même temps, il aurait dû s’en douter, les femmes n’aiment pas spécialement qu’on leur fasse des remarques sur leur poids… ! Lorsqu’elle lui demande, pour finir, si elle n’est pas trop grosse pour monter dans son 4x4, Luke se mord la lèvre inférieure, puis « rame », pour se rattraper (a)

Oh ça va, j’ai pas dit que t’étais une baleine non plus ! XD

S’exclame-t-il, sans relever le coup qu’elle lui donne à l’épaule.

Et puis c’est normal que tu sois grosse, t’es enceinte !

Grande délicatesse, le retour. Luke monte finalement à l’intérieur de son véhicule, et, une fois rejoint par Megan, essaie d’arrondir à nouveau les angles… à sa manière.

‘Fin c’est même pas que t’es grosse, c’est juste que bah… t’as du ventre voilà, mais ‘fin, t’es enceinte quoi, si t’avais pas pris de poids, ce serait pas normal ! Je t’aurais engueulée d’ailleurs !

S’exclame-t-il, avec sérieux qui plus est XD C’est tout de même la santé de son enfant qui est en jeu, et son bébé a besoin de grandir dans un environnement favorable. Cela dit, il n’est pas sûr que ses arguments aient porté leurs fruits auprès de Megan, et finit par démarrer la voiture, sans oser ajouter quoi que ce soit de plus qui finirait certainement par l’enfoncer davantage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:45

C’est un immense pas en avant pour Megan également. Elle n’a jamais brillé par sa capacité à prendre ses responsabilités, ni pour ce qu’elle a pu faire dans sa vie jusque là puisqu’elle s’est toujours contentée du stricte minimum. Tout est en train de sensiblement changer. Ce ne sont même pas des bonnes résolutions ou une envie abstraite mais un fait avéré. Petit à petit, au fur et à mesure que le temps passe, elle change. C’est subtil, elle ne s’en rend même pas vraiment compte. Mais il n’empêche qu’elle s’émerveille plus facilement, qu’elle sourit sans cesse, qu’elle est heureuse ~

Oui, mais, ça compte pas ! (a) »

Répond Megan en riant, elle n’a pas eu le temps de trouver une réponse plus recherchée, mais elle refuse d’admettre qu’il a raison, juste parce que ce serait trop facile ! Et, qu’en plus, elle aimerait réellement tenter le coup, même s’il y a de forte chance que son enthousiasme la rattrape et qu’elle fasse des « gaffes » ! Lorsqu’il suppose qu’il s’agit de Sydney McKay, la blonde acquiesce d’un signe de tête. Elles s’étaient perdues de vue un certain temps, mais cette période est désormais loin derrière.

J’ai pensé à elle aussi et puis, je me suis dit qu’elle fait déjà partie de la famille, tu vois ! Elle va faire une tata super d’ailleurs ! »

Hannah est déjà géniale avec les enfants, alors elle ne pourra que l’être d’avantage avec sa propre nièce. La sœur de Luke et Megan travaillent au même endroit. Pendant longtemps, elles n’étaient que collègues et puis, elles sont devenues amies. C’est une excellente idée de lui confier ce rôle, sauf qu’il y a un petit détail à éclaircir :

En fait, il se pourrait que je lui aies déjà demandé, à Sydney… On parlait de ma grossesse, je lui ai montré l’écho et j’ai pas pu m’en empêcher… Ça t’embête pas trop, au moins ? »

Son sourire s’agrandit, elle se mord la lèvre inférieure et jette un regard en coin à son ex petit-ami pour guetter sa réaction. Parfois, la jeune femme s’emporte, peut-être que ce sont un peu à cause des hormones. Dans tous les cas, c’est une excellente excuse qui peut tout expliquer x)

Le moment devient très tendre lorsqu’ils s’enlacent, et puis, Luke gâche tout en lui faisant une remarque qui lui arrache une moue boudeuse. Il a le mérite d’être franc, et fidèle à lui-même puisque Luke Hansen n’est pas réputé pour sa délicatesse, mais quand même (a) Le pire, c’est qu’il continue de creuser ! Elle le laisse faire. Jusqu’à ce qu’il réussisse à inverser la tendance à force de dire n’importe quoi ~

Bah voilà, on y arrive ! Je suis enceinte, pas grosse. Alors, arrête de le répéter, espèce de goujat (a) ! T’es trop nul… »

Lui reproche-t-elle avec une moue boudeuse qui se transforme vite en sourire. Cette fois, elle ne peut que rire, parce qu’au fond, il est plutôt mignon quand il essaie de se rattraper et puis, elle sait bien que ses intentions ne sont pas mauvaises, même s’il ne sait clairement pas s’y prendre ! En tout cas, ce qu’elle ajoute à la fin est affectif et ça se devine facilement à sa façon de le regarder.

Après un court instant de silence, et de réflexion, Megan tourne à nouveau la tête vers le gérant du « Live » pour l’interroger sur un sujet qui lui tient à cœur. Elle ose espérer qu’il se montrera sérieux et honnête sur le sujet !

Luke… Est-ce que y a moyen que, d’une certaine manière, tu me trouves encore un peu attirante ? Même enceinte… ? »

Mine de rien, pour elle qui a toujours compté uniquement sur les apparences pour « réussir », c’est un choc qu’on ne fasse plus vraiment attention à elle. Et ce, même si elle est heureuse. Megan ne cherche donc pas à le séduire, mais plutôt à être rassurée ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:38

Les vies de Megan et Luke vont considérablement changer quand leur petite fille viendra au monde, c’est certain. Pour autant, ce n’est pas forcément négatif, surtout pas pour eux deux. Il faut dire que leurs vies n’avaient pas vraiment de sens, ni pour l’un, ni pour l’autre. Peut-être que cet enfant pourra leur apporter beaucoup, notamment une certaine stabilité. En tout cas, le dealer se sent déjà plus adulte qu’il ne l’était auparavant, avant d’apprendre la nouvelle. Il est en train de mûrir, même s’il n’est pas prêt de changer complètement, bien sûr (a) Le jeune homme esquisse un sourire en entendant la répartie très légère de son ex petite-amie. Il n’est vraiment pas sûr qu’elle soit capable de garder le secret, mais là n’est plus le problème désormais, puisqu’il est question de la marraine de leur bébé. Megan lui propose en effet d’opter pour Sydney, plutôt que pour Hannah. Il est vrai que cette dernière sera déjà la tante de leur enfant. Luke hausse les épaules. Pour tout dire, ce n’est pas une décision qu’il considère comme réellement stratégique.

Ouais, c’vrai.

Souffle le jeune homme, avant d’apprendre que, de toute manière, sa réponse n’aurait pas pu peser dans la balance, puisque Megan avait d’ores et déjà proposé ce rôle à Sydney. Il reste un moment bouche bée, avant de réagir :

Il se pourrait, hein ?

Demande le jeune homme, quelque peu blasé par sa manière d’amener la chose, alors qu’en fait, tout est clairement déjà joué. Le jeune homme se masse l’arrière de la tête, en détournant le regard. Quitte à faire certaines révélations, autant y aller à fond ! Le gérant n’hésite donc pas à faire une confidence à la secrétaire, avec sa franchise habituelle…

Ça m’emmerde parce que je connais bien sa frangine, j'ai pas mal trainé avec elle et c'est pas un enfant de chœur, si tu vois ce que je veux dire ! J’sais pas, ça me met mal à l’aise du coup !... Et puis je croyais que j’avais autant mon mot à dire que toi, dans l’histoire ?

Remarque le dealer tout haut, avant de baisser la tête. Un court instant, il craint soudainement que Megan ne veuille plus l’associer à cette grossesse, plus autant qu’elle le souhaitait au départ en tout cas. Faut dire qu’aux yeux de la loi, la mère a souvent plus de pouvoir que le père quand un enfant est concerné… ! Seulement Luke n’a pas envie que les choses se passent de la sorte, surtout qu’il a toujours souhaité être impliqué. C’est idiot, mais cette histoire de marraine, qui n’a pourtant pas tant d’importance pour lui, le pousse à se poser certaines questions, et à angoisser. Ensemble, ils montent dans le 4x4, et le dealer ne pense soudainement plus à tout ça, quand il est question du poids de Megan, et qu’il doit se rattraper. Il rame un peu, beaucoup, mais parvient de justesse à s’en sortir (même si son ex l’insulte tout de même pour finir XD). Soupirant, le jeune homme attrape le volant, pour quitter le parking de la clinique, sans oser reprendre la conversation sur ce sujet qu’il juge bien trop épineux (a) Qui plus est, il est parvenu à s’en sortir et ne voudrait pas tout foutre en l’air une fois de plus.

Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ?

Répond Luke, à la question de Megan. Ses sourcils sont froncés, parce qu’il ne comprend pas où elle veut en venir. Cherche-t-elle à savoir s’ils ont une chance de se remettre en couple, si elle lui plaît suffisamment pour ça ? Le jeune homme n’en sait rien et, tout en conduisant, jette quelques coups d’œil à sa passagère, en attendant qu’elle veuille bien lui expliquer le fond de sa pensée. Il pourra peut-être envisager de lui répondre honnêtement ensuite…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:51

En amenant le sujet de la « marraine » sur le tapis, Megan était loin de se douter que ça tournerait ainsi. Sur le coup, elle avait pensé que Sydney était la personne idéale pour remplir ce rôle. Parce qu’il s’agit de sa meilleure et pratiquement seule amie. Et, qu’en plus, elle est déjà passé par là huit ans plus tôt, lorsqu’elle a eu le petit Edward. Alors, forcément, ça ne peut que les rapprocher. Elle lui a même confié qu’elle a toujours rêvé d’avoir une petite fille, ce qui, en plus est sur le point d’arriver à Megan. Lorsque Luke propose sa sœur, elle lui avoue un petit secret qui ne semble pas faire plaisir à son ex petit-ami. La blonde ne tarde pas à en apprendre davantage sur ses raisons.

Eh merde… Je savais pas pour sa sœur. Mais je peux t’assurer que Syd n’est pas comme ça. C’est une fille bien… »

Mine de rien, ses confidences peuvent la mettre dans une situation délicate vis-à-vis de son amie. Enfin, d’un autre côté, ce n’est pas le premier sujet dont elle évitera de parler. Même avec elle, Megan se pare de son joli sourire. Il n’y a que très peu de monde qui la connaissent tout entière.

Bien sûr que t’as ton mot à dire. Franchement, j’ai pas réfléchi, je pensais pas que ça te dérangerait à ce point ! Si tu veux, tu pourras choisir le parrain. »

Ça lui semble être un deal acceptable. La secrétaire ne se rend pas vraiment compte que le problème est plus « profond » que cela. En même temps, pour sa défense, il faut dire qu’elle n’imagine pas une seule seconde l’évincer de la vie de leur fille à venir. Au contraire, c’est très important qu’il soit présent et en fasse partie intégrante, ne serait-ce que pour l’équilibre de leur foyer, en quelque sorte. Ils ne suivront sans doute jamais le schéma familial typique, mais ils en forment une tout de même, à leur façon ~

Même si la remarque de Luke ne plaît pas spécialement à Megan, elle choisit, finalement, de ne pas bouder plus longtemps. On ne peut pas dire qu’il ait tort, elle ne rentre plus dans aucun de ses vêtements, la faute à son tour de taille ! Mais c’est normal, ça fait partie du processus et puis, ça ne l’empêche pas d’avoir de jolis fringues, adaptés à ses formes ~

Enfin, même si ça l’est, ça n’empêche pas la secrétaire de repenser aux récents événements, et de s’interroger. Elle a toujours fait partie de ces filles superficielles qui ne comptent que sur leur apparence. Il faut dire qu’elle n’est pas particulièrement intelligente, qu’elle n’a pas grand-chose d’autre à offrir que son corps. Désormais, que lui reste-t-il ? Evidemment, il y a son enfant, ce cadeau miraculeux qui change tout. Mais il n’empêche que ce n’est pas facile pour autant… Après, ce n’est même pas une question de se remettre ensemble, et encore moins de trouver quelqu’un. Megan a tiré un trait sur une quelconque vie sentimentale. Pour ce qui les concerne tous les deux, c’est une condition sine qua non. Il mérite d’être heureux, pas de se faire enchainer pour de mauvaises raisons et avec la mauvaise personne. Elle a renoncé à se battre il y a longtemps, même si c’est sans doute la plus grosse erreur de toute sa vie.

J’en sais rien, parce que j’ai besoin de savoir, c’est la seule chose que j’ai, enfin, avais, pour moi. Et t’es le mieux placé pour me répondre honnêtement.

On va avoir un bébé ensemble, on devrait pouvoir tout se dire.
»

Explique-t-elle, c’est une vision certainement un peu utopique. Mais il n’empêche que Megan est toute prête à se montrer disponible pour lui au cas où il a besoin de parler à quelqu’un un jour. Elle tourne la tête vers lui, son air, ses sourcils froncés ne lui ont pas échappés. Alors, à défaut d’avoir obtenu une réponse qui lui aurait remonté le moral, elle préfère conclure d’elle-même :

Vu la tête que tu tires, je doute que la réponse me plaise. Mais c’est pas grave, dis rien… »

Megan esquisse un sourire qui se veut rassurant. Au fond, ça ne l’étonne pas tant que ça, elle l’a remarqué, elle le savait déjà. Mais il ne faut pas se focaliser là-dessus, ce n’est qu’un détail. Le dessin principal est bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:40

Entendre parler de Sydney ramène forcément Luke à Mackensie, et à ce qu’ils ont partagé ensemble. Ça fait tout de même un moment qu’il n’a plus entendu parler de la jeune femme, qui s’est apparemment « assagie ». Tant mieux pour elle en un sens, mais il n’empêche que le dealer ne se sentirait pas très à l’aise en face de la grande sœur de celle-ci, tout spécialement si elle est amenée à devenir la marraine de sa fille. En même temps, toutes ces histoires appartiennent au passé… Le jeune homme est partagé, d’autant qu’il comprend par la suite que son ex petite-amie n’a pas vraiment attendu cette discussion pour en toucher deux mots à Sydney. En somme, tout est déjà plié à l’avance…

J’dis pas le contraire. Et j’ai jamais dit que Mack’ était pas une fille bien non plus, c’est juste que ça complique un peu le truc on va dire.

Explique le jeune homme, avant d’entendre Megan lui expliquer et lui confirmer qu’il a bien son mot à dire dans l’histoire, et que sa voix compte. Il n’empêche que, pour cette histoire de marraine, elle a fait sans lui. Et, lorsqu’elle lui propose de choisir le parrain, le dealer finit par secouer la tête. Il n’a plus très envie de se prêter au jeu, d’autant qu’il ne saurait même pas qui désigner en fait.

Nan, c’est bon, fais comme tu veux.

En fait, Luke n’a même plus envie d'évoquer tout ça. Faut dire qu’à la base, déjà, faire ce choix ne l’intéressait pas des masses. Autant le laisser à Megan, et éviter une prise de tête. Le dealer se moque bien de ce genre de détails qui plus est, il tient juste à pouvoir s’occuper de leur enfant, quand il viendra au monde. Par moment, le fait d’être séparé de la mère du bébé le travaille, le perturbe, car il sait que, devant un tribunal, le rôle du père dans l’éducation d’un enfant est souvent considéré comme moins important et, quelque part, en arriver là lui fait peur. Pourtant, jamais la secrétaire ne lui a proféré de telles menaces, bien au contraire, mais Luke ne peut lutter contre ces angoisses, qui reviennent à la surface par moment.

Une fois au volant de son 4x4, Luke essaie comme il le peut de ne plus s’enfoncer, et de ne pas blesser Megan davantage avec ses propos, sur son poids. C’est tout à fait normal qu’elle en ait pris qui plus est, surtout au niveau du ventre ! Comme le jeune homme le lui a dit pour clore la discussion, il lui en aurait certainement voulu si elle avait focalisé son attention sur sa ligne plutôt que sur leur bébé. Il est rassuré qu’elle se porte si bien, et qu’elle soit si radieuse, dans son état. Pourtant, il semblerait que quelque chose la chiffonne, et la blonde se décide enfin à lui en parler. En premier lieu, le jeune homme cherche à comprendre où elle veut en venir, craignant de se fourvoyer sur ses intentions. Et il fait bien ! Car les explications que Megan lui fournit alors l’aide à cerner davantage le « problème ». Elle a besoin d’être rassurée. Il faut dire qu’elle a toujours été une séductrice hors pair. Elle est même parvenue à l’avoir lui, qui était pourtant si fier devant elle, et qui luttait pour ne pas céder à ses charmes.

Arrête, laisse moi répondre au moins !

Lance d’abord Luke, lorsque Megan s'imagine connaître d'avance sa réponse. Cela dit, il n’a jamais été très doué pour les compliments… mais compte faire de son mieux pour la rassurer. Il reprend donc, dans la foulée :

Je te trouve toujours attirante.
Après avoir jeté un bref coup d’œil en direction de son ex, Luke ajoute, pour finir de la convaincre : J’te jure.

Le dealer finit par esquisser un sourire intimidé, tout en contrôlant ses rétroviseurs, pour doubler la voiture devant lui. Même si Megan et lui ne forment plus un couple aujourd’hui, il a envie d’être présent pour elle, de la rassurer, de la protéger… Il ne s’est pas complètement détaché d’elle, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:49

A vrai dire, Megan pensait que rien ni personne ne pourrait entacher ce moment si particulier qu’ils viennent de vivre, cet enthousiasme lié à la nouvelle qu’ils ont apprise, le fait que c’est une petite fille qu’ils vont accueillir dans leur petite famille. L’émerveillement de revoir leur petit bout de chou sur l’écran. L’émotion encore palpable. Mais le fait est que la future mère enchaîne les gaffes ! Pas seulement sur le moment, mais également des semaines en arrière lorsqu’elle a proposé à Sydney le rôle de marraine. Et ce, sans même penser à demander son avis au futur papa…

Ce n’est que maintenant qu’elle se rend compte de son erreur. Même si ce n’est pas grand-chose en soi, la secrétaire se sent un peu mal vis-à-vis de Luke. Il refuse même de choisir le parrain. A défaut de savoir comment rattraper le coup, comment se faire pardonner, Megan choisit de passer le sujet. Peut-être qu’ils l’évoqueront à nouveau en temps voulu, et à froid. Mais ça ne presse pas ! Elle préfère sauter sur un autre sujet, nettement plus important à son sens (a)

Il y a quelque chose qu’on pourrait faire tous les deux, que j’aimerais vraiment qu’on trouve ensemble… Le prénom. »

Souffle-t-elle, esquissant un sourire qui se fait à nouveau ravi, heureux. Megan en est toute excitée et espère qu’il partagera son enthousiasme, ou qu’en tout cas, il se prête au jeu ! Mine de rien, le prénom est on-ne-peut-plus important. Ça détermine beaucoup dans une vie. Ne serait-ce que si tes futurs petits camarades de classe vont outrageusement se moquer, ou, au contraire, l’apprécier. Pour être honnête, certaines idées lui ont déjà traversé l’esprit et elle a vraiment hâte de s’en faire une petite liste et de les partager (a) Être enceinte a un de ces effets sur elle ! Mais que du positif, c’est devenu une de ses préoccupations premières. Sans doute normal puisqu’il s’agit de quelque chose de complètement nouveau. Chaque jour amène son lot de surprises et de joies. Et encore, ce n’est qu’un échantillon de ce qui les attend ~

Ils se mettent en route. Megan profite de quelques secondes de silence pour rassembler ses idées et poser une question toute particulière à son ex petit-ami. S’il l’a longtemps ignorée, la vie a fini par les réunir, il a bel et bien dû la trouver attirante, auparavant. Même si ce n’et pas que son physique qui a joué un rôle décisif. Quand il l’interroge en retour, la blonde interprète ses dires comme un refus de la blesser. C’est toujours mieux que d’entendre ces mots qu’elle redoute tant. Megan est résignée, jusqu’à ce que Luke reprenne la parole pour la sommer de l’écouter au lieu de parler à sa place. Elle acquiesce silencieusement. Son regard ne se pose à nouveau sur lui que quand il la complimente. Son cœur se resserre.

Vraiment, tu dis pas ça pour me faire plaisir ? Tu sais que t’es probablement le seul à le penser… »

Souffle-t-elle, sans chercher pour autant à remettre en cause sa franchise. Megan pense le connaître suffisamment pour savoir qu’il ne lui mentirait pas. A part s’il s’avère que sa grossesse change vraiment la donne et qu’il souhaite juste la rassurer ? Peu importe au fond puisque ça marche. Un sourire éclaire son visage, elle en rigole gentiment. Puis reprend d’une manière bien plus posée et sérieuse :

Merci. »

Son regard clair se pose sur son ex petit-ami, elle l’observe un instant, lui sourit avant de reposer son attention sur la route pour ne pas se montrer trop insistante. Une de ses mains se posent sur son ventre. Ils ont encore tout à apprendre, mais leur enfant aura la chance d’avoir un père qui veillera toujours sur elle, quoi qu’il arrive, comme il le fait encore pour elle. Megan en est persuadée ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:38

Luke préfère ne plus revenir sur cette histoire de marraine, et de parrain. Dans le fond, ça n’a jamais eu une grande importance à ses yeux. Ce sont juste des gens qui sont censés tenir un rôle dans la vie de leur fille, mais qui ne le feront que lorsqu’ils en auront envie, et peut-être pas de manière très sérieuse, de toute façon. Bien sûr, on dit que ce sont eux qui héritent de la garde de l’enfant en cas de décès, mais ça ne se passe jamais réellement comme ça dans les faits, et le dealer n’a pas franchement envie de penser à ces choses-là de toute manière. Il préfère passer à autre chose, d’autant que ce moment devrait être positif, pour lui, et pour Megan, à 300%. D’ailleurs, la jeune femme trouve finalement un choix qu’ils pourront faire à deux : celui du prénom. Le jeune homme acquiesce :

Ouais, si tu veux.

Souffle-t-il, avant d’admettre, en passant une main sur sa nuque :

J’y ai pas trop réfléchi, en fait ^^’ T’as qu’à me faire des propositions, et je te dis ce que j’en pense ?

S’il n’y a pas réellement pensé, le dealer est persuadé qu’il n’en est pas de même du côté de la secrétaire. Du coup, plutôt que de proposer des trucs au hasard, il suggère que ce soit elle qui lui fasse part des prénoms qu’elle aime, et qu'il lui donne son avis ensuite. Il sait que c’est un choix important, mais il attendait de connaître le sexe de l’enfant pour y songer réellement. Et puis, un prénom, c’est suivi d’un nom. Et Luke a justement une question importante – voire essentielle – sur celui que va porter leur enfant…

Justement, je voulais te demander, tu veux qu’elle s’appelle comment ? J’veux dire, est-ce qu’elle portera mon nom de famille, ou le tien ? Ou les deux ?...


Le jeune homme ne sait pas du tout si Megan s’est décidée là-dessus, mais lui, pour ne rien cacher, il voudrait que sa fille porte son nom. Elle pourrait très bien porter les deux, mais il trouve plutôt handicapant pour un gosse d’avoir à se trimballer un nom de famille à rallonge toute sa vie. En tout cas, c’est un choix aussi important que celui du prénom, cela va de soit… ! Ça va même de paire.

Lorsque Luke comprend, enfin, que son ex petite-amie cherche essentiellement à être rassurée, il essaie de faire au mieux. Le jeune homme n’est pas le plus doué quand il s’agit de faire des compliments, mais il a bien compris que c’était une grande inquiétude du côté de Megan, et tient absolument à la rassurer un minimum.

Bah pour être honnête, je l’espère en fait… ! J’sais pas comment je le vivrais si t’avais quelqu’un pendant ta grossesse. C’est con mais, j’sais pas, ça me mettrait mal à l’aise.

Confie le jeune homme, en se concentrant sur la route, d’abord parce que c’est plus prudent, mais aussi parce que ça l’arrange (a) Il est déjà un peu troublé de sentir le regard de Megan sur lui, et n’a pas envie de le croiser pour tout dire. Cette conversation l’intimide un peu, même s’il n’est évidemment pas prêt de le reconnaître. Le dealer hausse les épaules quand sa petite-amie le remercie, puis ajoute ensuite, avec sa franchise habituelle :

Et puis franchement, t’as pas que ça pour toi, alors même si t’étais un gros boudin, ce serait pas un problème ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:07

En plus d’être une excellente diversion, évoquer le prénom de leur enfant est capital à son sens. Megan tient à ce qu’ils le choisissent tous les deux. C’est une décision qui a son importance et qui pourrait leur permettre d’entretenir une certaine complicité. Ça aussi, ça peut être utile pour la suite puisqu’ils devront s’entendre et s’accorder dans l’intérêt de leur fille ! Un sourire éclaire son visage alors qu’il accepte.

Oui j’y tiens… En fait, je te laisse pas le choix ! Sinon, je lui donne un prénom horrible exprès, et je lui répète toute sa vie « c’est la faute de Papa » XD »

La jeune femme rigole, son humour laisse clairement à désirer ces temps. Mais elle ne se prend pas la tête et se contente de se laisser aller, quitte à raconter n’importe quoi. Comme un peu plus tôt, dans la salle d’attente. Avec un peu de chance, ça fera mouche avec Luke aussi (a)

J’’avoue que j’ai déjà quelques idées… Mais t’en fais pas, on a encore le temps ! Peut-être qu’on pourrait faire une liste, ça te laisserait du temps pour y réfléchir et on en discuterait après ? »

Propose la blondinette avec le sourire. Ils ne réussiront surement pas à se décider sur le chemin du retour de toute façon, et pas aussi tôt. Jusqu’au terme, ils ont largement le temps de changer une bonne centaine de fois d’avis ! Son regard se pose à nouveau sur son ex petit-ami. La question est épineuse. A défaut d’avoir une réponse concrète, Megan se montre honnête !

J’en sais trop rien… Dans l’idéal, j’aimerais bien porter le même nom qu’elle... »

Le bon deal serait peut-être d’opter pour un nom de famille composé. Echolls-Hansen ou Hansen-Echolls. Ça ne sonne pas si mal, mais un nom à rallonge n’est pas ce qu’il y a de mieux. Ce n’est de loin pas un cadeau pour une enfant. Ou alors, Luke pourrait troquer son nom de famille contre celui de Megan, comme ça, ils auraient tous le même (a)

Les inquiétudes de Megan ne sont pas complètement balayées, mais il n’empêche que le compliment que lui adresse Luke lui fait plaisir. C’est peut-être lié au fait qu’elle porte son enfant, qu’il continue de la trouver, d’une certaine manière, attirante. En tout cas, il ne cache pas être heureux que personne d’autre ne la regarde.

Cette réflexion la fait doucement sourire, c’est touchant, en un sens. Mais de l’autre, la secrétaire a conscience que, de son côté, il ne doit absolument pas se gêner pour ramener qui ça lui chante dans son lit. Une pensée, certes, déplaisante, mais réaliste. Si ce serait étrange qu’elle ait quelqu’un pendant, ça le serait certainement aussi après. Cela dit, il peut se rassurer puisqu’elle n’est pas dans une optique de « conquêtes ». Il n’empêche, que ce n’est pas juste ! Sauf, qu’au final, ce n’est pas une remarque sarcastique qui sort de sa bouche :

Alors, viens passer tes nuits avec moi… »

Une proposition qui lui brûlait les lèvres et qui lui semble honnête dans ce cas de figure. Même si elle ne comptait pas en chercher ailleurs, Megan a besoin de tendresse, d’une présence rassurante. Et comme l’idée qu’elle soit avec un autre homme la perturbe, il n’a plus qu’à tenir le rôle. Au fond, ils ne risquent rien, même si ça va plus loin, puisqu’elle est déjà enceinte (a) C’est avec une pointe d’appréhension que la blonde guette les réactions de Luke.

Lorsqu’il reprend la parole, c’est pour lui adresser quelque chose qui pourrait ressembler à un compliment, un à sa manière si particulière et délicate…

Arrête, tu dis ça, mais en attendant, je ne t’ai jamais vu trainer avec une grosse pour apprendre à la connaître x) »

Elle le taquine, même si elle est persuadée qu’il y a un fond de vérité. Déjà que Megan a eu de la peine à retenir son attention avec son corps de rêve. En ayant une vingtaine de kilos en plus, ses chances seraient passées tout de suite sous la barre du zéro, forcément !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:07

Luke n’a pas vraiment réfléchi au prénom qu’ils pourraient donner à leur enfant, il faut dire qu’il attendait d’en connaître le sexe avant de se prendre la tête. En tout cas, il n’a pas envie que sa fille lui en veuille ad vitam eternam de lui avoir donné un prénom pourri, ça, c’est certain… ! Du coup, il sourit en entendant les dires de Megan, d’autant qu’il a plutôt envie de se prêter au jeu. C’est un choix important. Il acquiesce, donc, quand la jeune femme lui propose d’élaborer une liste. Jamais Megan ne lui avait paru si organisée auparavant… ! A croire que cette grossesse est en train de la faire changer, elle-aussi, sur certains points (a)

Ouais, ouais, on a qu’à faire comme ça.

Répond le dealer, en haussant les épaules. Il se fiche de la manière tant qu’il a son mot à dire ! D’ailleurs, en parlant de ça, il vient mettre un autre sujet sur le tapis, à savoir le nom de famille que portera leur enfant. C’est une question épineuse, puisqu’ils ne sont pas mariés tous les deux, et qu’ils ne sont même pas en couple qui plus est. Comme il s’y attendait, Megan aimerait porter le même nom que son enfant. Pour Luke, cela veut donc dire qu’il n’y a pas 36 solutions.

Ouais, donc elle aura nos deux noms, quoi. Souffle-t-il, sans grande conviction, et sans pouvoir s’empêcher de donner son avis sur la question ensuite : J’sais pas si c’est vraiment pratique de porter un nom à rallonge toute sa vie, mais bon…

Le jeune homme est sceptique sur la question. Certes, s’ils prennent le temps de réfléchir à la question du prénom, leur enfant s’en sortira plutôt bien, mais du côté du nom de famille, elle aura davantage de fil à retordre. En même temps, on a vu pire, et le dealer, de toute manière, ne compte pas disparaître de l’équation. Il tient à ce que son enfant porte son nom, ce n’est même pas négociable à ses yeux. Encore une fois, il sait qu’aux yeux de la loi, le rôle de la mère est souvent considéré comme plus important dans la vie d'un enfant que celui du père, alors Luke tient à être représenté dans l’histoire, par son nom pour commencer. Sans doute n’aurait-il pas de telles angoisses si Megan et lui formaient encore un couple, mais ce n’est plus le cas à ce jour.

Ce n’est pas ce qui l’empêche de rassurer la jeune femme, quant à son physique. Il ne veut pas qu’elle s’angoisse à cause de ça, d’autant qu’il la trouve toujours attirante, et que sa grossesse n’a en rien changé ce que Luke pense d’elle, ou de son physique. Cela dit, le dealer ne cache pas le fait qu’il ne se sentirait pas très à l’aise que Megan fréquente un autre homme, quel qu'il soit, au cours de sa grossesse. Ça le gênerait que quelqu’un lui fasse l’amour et la touche alors qu’elle porte son enfant. Ce n’est évidemment pas une question de jalousie, et c’est pour cette raison que la réponse que lui fait Megan l’étonne. Le jeune homme jette un bref coup d’œil dans sa direction, avant de se focaliser sur la route à nouveau. Il ne saurait dire si le ton de Megan est réellement ironique, mais répond sans tarder.

J’ai dit que ça me foutrait mal à l’aise, pas que je te l’interdisais, tu fais ce que tu veux.

Lâche Luke, en se concentrant toujours sur sa conduite. Il route bien moins vite que d’habitude, tenant à être prudent avec Megan et sa fille dans la voiture. Sa réponse est directe, mais il faut avouer que la remarque de son ex petite-amie l’a déstabilisé. Il décroche tout de même un sourire en entendant la dernière phrase de la jeune femme :

Je parlais pas en mon nom, là, parce que je te confirme, je tape pas dans les boudins XD

Au moins, c’est clair. Il faut dire que Luke ne cherche pas la femme de sa vie, mais plutôt des femmes d’une nuit. Du coup, l’apparence a forcément un rôle à jouer dans l'histoire, et même s'il aime les formes, il ne les aime que jusqu'à un certain point. Question de goût ! Pour autant, s’il devait se remettre en couple – ce qui n’est pas dans ses projets, Luke ne se contenterait pas d’un physique attrayant, il regardait au-delà, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:46

L’avantage d’être secrétaire au complexe scolaire, c’est qu’elle voit passer énormément de prénom. Ça peut lui donner des idées, bonnes ou mauvaises, c’est à voir. Et puis, désormais qu’ils savent qu’il s’agit d’une petite fille, son esprit va tout naturellement se focaliser là-dessus et l’aider à l’élaboration d’une liste. C’est une bonne méthode puisque ça leur permettra d’en discuter ensuite et de la mettre en commun. La jeune femme est donc ravie qu’il accepte.

Du coup, je te dis rien, sinon tu vas me piquer mes idées (a) »

S’exclame la blonde, bien plus prompte à montrer son enthousiasme comparé à son ex petit-ami. Mais elle ne lui en veut pas, en fait, elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il ne s’en fiche pas. Contrairement à ce que les apparences peuvent laisser croire parfois.

Tu voudrais qu’elle soit une Hansen ? »

Demande-t-elle doucement, cherchant juste à en savoir d’avantage sur son état d’esprit, ses raisons. Il n’a pas tort en ce qui concerne le nom de famille composé. Mais le désir de la future mère de porter le même que son enfant est tout aussi légitime que celui du père. C’est peut-être idiot, mais elle ne veut pas être « exclue », et c’est un peu la sensation que ça lu donnerait dans la mesure où elle, elle n’a pas vraiment d’autre famille.

Il prend le temps de la rassurer, tout comme de lui faire part de son état d’esprit quant au fait qu’elle se retrouve quelqu’un pendant sa grossesse. Megan peut tout à fait comprendre que, vis-à-vis du bébé, c serait étrange. Ça le serait probablement tout autant pour cet homme qui rentrerait dans sa vie. Mais ce n’est clairement pas au programme. Déjà, la secrétaire ne se considère plus comme « sur le marché », elle se focalise sur sa fille et non pas sur les hommes. Elle aimerait une vie plus saine, mieux rangée… Et puis, de toute façon, elle est enceinte, on ne la regarde plus x)

Je suis sérieuse, Luke. »

Répond Megan ayant à cœur d’éclaircir les choses, et sa proposition puisqu’elle tient réellement et qu’elle est on-ne-peut-plus sérieuse. Elle a conscience, enfin, elle imagine en tout cas, qu’il est passé à tout autre chose, vis-à-vis d’elle. Elle est juste la mère de son premier enfant. De son côté, la séparation la fait réfléchir, ses sentiments se sont un peu atténués et elle préfère ne pas mettre de mot dessus. C’et plus difficile « d’oublier » parce qu’elle y est confrontée sans arrêt, à chaque instant de son existence. Elle ne peut que penser à Luke chaque fois que son regard se pose sur son reflet, chaque fois que, d’une manière automatique, elle caresse son ventre, chaque fois qu’on la félicite ou qu’elle parle de cet enfant à venir. Parfois, Megan se demande comment tout cela se serait passé s’il avait su lui pardonner, s’ils formaient toujours un couple. Mais on ne revient pas en arrière et elle a conscience que son devoir est de le laisser partir, vivre sa vie. C’est d’autant plus facile pour lui qu’ils ne se voient pas tous les jours, qu’il n’y est pas confronté de la même manière que la future maman. Mais elle ne s’en plaint pas, au contraire ! Megan garde précieusement et chérit ses souvenirs. L’avenir promet d’être brillant. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il le soit, pour leur fille à naître. Il n’y a pas de quoi se lamenter sur son sort puisqu’il est plutôt heureux. Cette grossesse est le plus beau cadeau que Luke puisse lui faire !

Si tu veux autre chose que ce que peuvent t’offrir tes… amies. Je ne dis pas que c’est mieux, mais je pense sincèrement que c’est très différent, je veux bien qu’on partage le même lit de temps à autre. »

Il est vrai que Megan se sent seule. Mais elle ne cherche pas à l’attacher. Elle pense simplement que, leur relation, aussi « étrange » soit-elle, peut tout à fait leur permettre de continuer de partager certaines choses, ne serait-ce qu’un peu de tendresse, de chaleur. A elle, ça lui ferait un bien fou. Même si elle ne se fait pas vraiment d’illusions.

Ça ne t’engagerais à rien de plus. Ni d’un point de vue affectif, ni relationnel. Et puis, sérieusement, même si par hasard j’arrive à te donner envie, je suis déjà enceinte, tu risques rien XD »

Elle rigole, ce n'est qu'un trait d'humour puisqu'elle ne croit plus vraiment en ses capacités de séductrices. Mais il n'empêche que c'est vrai (a) Ce qu'il lui apprend ensuite concernant ses préférences en matière de femmes ne l'étonne même pas. Son regard se pose à nouveau sur la route, il vaut certainement mieux ça que de l'affronter directement ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:48

Et comment on fait si on n’a pas du tout les mêmes goûts ?

Demande le jeune homme, l’air concerné. Après tout, si ça se trouve, ils vont se retrouver avec des idées complètement différentes, sans qu’aucun prénom ne se recoupe entre les deux listes ! Bon, ce serait quand même la faute à pas de chance, mais le jeune homme envisage toutes les possibilités. Il faut, d’ailleurs, que le prénom colle bien avec le nom de famille qu’ils choisiront. Pour cette raison, et parce que c’est aussi un détail qui a son importance, le dealer cherche à connaître l’avis de Megan sur la question. Il n’est pas surpris qu’elle veuille que leur enfant porte son nom à elle également. C’est une réaction logique en soit, même si Luke n’est pas fan des noms à rallonge. Cela dit, de son côté, il tient aussi à ce que son enfant porte le nom « Hansen » – même si, pour cela, il doit être accolé à « Echolls ».

A la question de son ex petite-amie, Luke tourne la tête, pour la regarder un instant. Il finit par lui expliciter ce qu’il ressent vis-à-vis de tout ça, sans pour autant lui donner une réponse précise à sa question, et en cessant de la regarder pour se concentrer sur la route :

C’est juste que toi, enfin, t’en auras toujours la garde… ! Elle sera en visite chez moi, ce sera pas pareil, tu vois ce que je veux dire ? Et en même temps je le comprends, j’veux pas que ma gosse soit trimballée de droite à gauche sans arrêt non plus, mais quitte à passer un peu moins de temps avec elle, j’aimerais au moins qu’elle ait mon nom ~

A nouveau, le dealer hausse les épaules. Ce sont peut-être des arguments bidons, mais c’est sa manière bien à lui de ressentir les choses. C’est Megan qui porte l’enfant durant 9 mois, et c’est auprès d’elle que ce bébé sera la majeure partie du temps, alors même si ça le coûte de l’avouer tout haut, Luke tient au moins à ce qu’elle porte son nom, à ce qu’elle ait quelque chose de lui, coûte que coûte, à ce qu’on l’identifie comme son père. Ils ne vivent pas une situation « classique », ils ne forment plus un couple avec Megan, mais il n’empêche que le dealer aime cet enfant qui est le sien et qu’il veut l’assumer aux yeux du monde entier. Il ne démordra donc pas de ce choix, quitte à faire porter deux noms à sa fille pour finir. C’est un principe idiot peut-être, mais qui lui tient drôlement à cœur.

La remarque de Megan quant au fait de venir dormir chez elle le trouble, mais Luke trouve tout de même à y répondre. Il a cependant moins de répartie quand son ancienne compagne lui fait comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie. Surpris, il jette un coup d’œil dans sa direction, pour s’en assurer, avant de focaliser son attention sur la route à nouveau. Il ne sait pas très bien comment réagir, il est un peu perdu pour le coup. Son cœur s’emballe, son esprit s’embrouille. Il pensait que leur relation était clairement définie, et maintenant il a de sérieux doutes sur la question, même si la secrétaire lui fait comprendre par la suite que ça ne l’engagerait en rien. Manque-t-elle d’affection à ce point ? Car il l’a compris, ce n’est pas de sexe dont il s’agit – Megan a été plutôt claire. Cela dit, sur le coup, et même si la proposition est « alléchante », le dealer hésite pas mal. Il ne voudrait pas tomber dans le panneau une fois encore. Il refuse en effet de s’enticher d’elle à nouveau, par crainte de souffrir sans doute, et de partager un même lit, même en tout bien tout honneur, lui donnerait certainement envie d’aller plus loin. Ce n’est pas une bonne idée. Et, même si Luke n’a pas beaucoup d’amies, pas au sens où l’entend Megan, il ne préfère pas dire un mot à ce propos. Ils mènent leurs vies séparément désormais, et ce genre de détails ne la regarde pas, même si, depuis l’annonce de la grossesse de la jeune femme, Luke a tout de même un peu freiné ses aventures ~

J’sais pas si c’est une très bonne idée.

Avoue le jeune homme, avant de tourner la tête en direction de Megan. Comme elle évite le sien, leurs regards ne se croisent pas. Luke déglutit, en resserrant ses mains sur le volant de son 4X4. Il ne cherche aucunement à la blesser, mais il veut se protéger, et peut-être protéger leur enfant par la même occasion. Le gérant du « Live » considère que, même s’ils ne forment plus un couple, ils peuvent encore offrir à leur enfant un foyer stable. Il a peur que cela ne soit plus le cas si une certaine ambiguïté vient s’installer entre eux, quelle qu’elle soit.

Parce qu’il ne cherche aucunement à faire du mal à la secrétaire, et parce qu’il sait combien elle a besoin d’être rassurée, Luke finit par ajouter – même si ça lui coûte de se dévoiler de la sorte :

J’aimerais bien, c’est pas ça, mais… on n’en est plus là maintenant.

Déglutissant, Luke baisse les yeux un bref instant, avant d’entreprendre de doubler à nouveau une voiture. Il ne s’attendait clairement pas à une discussion de ce genre, et la surprise le prend encore au ventre. Il ne veut pas rendre Megan malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:02

De son côté, Megan ne s’inquiète pas le moins du monde. Elle se doute que leurs goûts différeront, mais ça ne va assurément pas les empêcher de prendre une décision. On peut tout aussi bien avoir un coup de cœur pour un prénom que l’autre a choisi, ou choisir celui qui ira le mieux.

On fait des compromis, on s’arrange. »

Lui explique-t-elle avec un sourire. Bien qu’ils ne soient plus ensemble, ils seront forcément amenés à en faire par la suite. Vis-à-vis de leur fille, de l’éducation ou ce qu’il faut ou ne faut pas faire. Les occasions se présenteront à coup sûr. Il y en a déjà une, à portée de main : le choix du nom de famille que leur enfant portera. Être ensemble n’aurait pas rendu la situation plus facile. Non, pour que ce soit le cas, il aurait fallu que les deux jeunes gens soient mariés et portent le même. Autant dire qu’en plus de n’avoir jamais fait partie des projets, ça n’arrivera pas maintenant qu’ils sont séparés.

Ça se défend. »

Répond la blonde après l’avoir attentivement écouté. Elle peut tout à fait comprendre ce point de vue. Même si elle n’en oublie pas le sien pour autant. A défaut de trouver une solution dans l’immédiat, Megan lui fait part de son point de vue sur autre chose.

Tu sais, je tiens vraiment à ce que tu fasses partie de sa vie. Je veux dire, pas seulement une fois par semaine, deux heures dans l’après-midi. Ce sera surement pas évident, mais j’espère que tu pourras t’organiser. Je dis pas ça pour moi, mais pour notre fille. »

Il n’y a de « nous » qui tienne que lorsqu’il s’agit de leur enfant. C’est tout à fait logique vu leur situation. Le problème qui peut se poser c’est qu’au début en tout cas, passer du temps avec sa fille signifiera forcément en passer avec la mère de cette dernière parce qu’elle ne compte faire l’impasse sur aucun de ces moments. Pour elle, ce n’en est pas vraiment un, Megan est persuadée qu’ils peuvent gérer la situation et qu’en plus de cela, qu’ils réussissent à s’entendre, à rester plus ou moins « proche » est dans l’intérêt de leur fille. Elle ne veut pas qu’ils se déchirent, se battent ou s’engueulent continuellement et sans raison, ce ne serait pas sain ~

La proposition qu’émet ensuite la jeune femme est très sérieuse. Elle s’applique à lui en faire part d’une manière plus claire. A aucun moment Megan ne cherche à en savoir davantage sur les aventures que peut avoir Luke, ça ne la regarde pas, et elle ne tient pas à avoir des détails scabreux. En revanche, ce dont elle est certaine, c’est qu’elle n’a clairement pas les mêmes attentes que ces filles. Même s’ils en arrivent à avoir des relations intimes. Parce qu’elle est enceinte, parce que c’est une certaine douceur, de la tendresse dont elle a besoin, quelque chose qu’il lui a prouvé à maintes reprises pouvoir lui donner. La sienne en retour pourrait lui faire du bien également (a)

On peut gérer ça en adulte, ça ne peut pas faire de mal… »

Souffle Megan quand il lui explique que ce n’est pas une bonne idée. Un léger sourire éclaire son visage, elle se veut rassurante, mais aussi honnête. Son attention reste focalisée sur la route. S’il refuse, elle sera assurément déçue. Mais elle gère cette solitude depuis des mois, elle s’en sortira, comme toujours. Lorsque Luke reprend la parole, la blonde est plutôt surprise. En fait, c’est bien pire qu’une réponse négative, claire et nette. Encore une fois, elle n’est pas tout à fait d’accord !

Je crois qu’on n’a jamais été plus (+) là qu’on ne l’est aujourd’hui. »

Peut-être a-t-elle juste du mal à assimiler que ce n’est probablement pas de sa vie dont Luke veut faire partie, mais uniquement de celle de sa fille, que ce n’est pas indissociable. Son regard se pose sur lui, Megan respire un bon coup avant de reprendre la parole. Ses sourcils se froncent légèrement, elle aimerait comprendre, être fixée une bonne fois pour toute.

Dis moi où on en est alors, exactement? »

Pour elle, tout cela ne serait qu’une sorte de suite logique. Sa grossesse les a rapproché d’une certaine manière, un peu plus qu’amicale, en tant que parents. Ou alors, ce ne sont que des « accidents », il ne la repousse pas lorsque sa main glisse dans la sienne et la serre. Il l’embrasse sur la tempe, dépose un baiser sur son front. Il l’a enlacée tout à l’heure. Alors pourquoi ne pourraient-ils pas simplement se donner cette affection sans pour autant que ça n’engage quoi que ce soit d’autre ? Ça peut paraître un peu embrumé, mais il n’empêche que Megan ne cherche pas à le récupérer. Elle serait contente pour lui qu’il tombe amoureux, qu’il se mette avec quelqu’un de bien parce qu’il mérite d’être heureux, d’être avec une femme qui ne le fera pas souffrir. Evidemment, ça lui ferait un pincement au cœur. Mais c'est normal vu ce qu'ils ont vécus ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:11

A la réponse de Megan, Luke acquiesce. C’est sans doute ce qu’ils seront amenés à faire, à de nombreuses reprises, après la naissance de leur fille. Ils devront faire des compromis, des concessions, pour élever leur enfant au mieux, et dans les meilleures conditions. Le dealer est prêt à se montrer responsable. Avant, ça ne lui avait jamais véritablement traversé l’esprit, il ne vivait que pour lui. Dans peu de temps, la donne va complètement changer, et Luke s’y prépare, doucement mais sûrement. Il a l’impression d’avoir beaucoup mûri dernièrement. Il parvient d’ailleurs à expliquer à son ex petite-amie ce qu’il ressent, et les raisons qui le poussent à vouloir que sa fille porte son nom de famille. Megan semble comprendre, mais s’explique rapidement par la suite, n’hésitant pas à lui donner son avis sur la question, pas sur celle du nom de famille, mais plutôt sur celle de leur situation, et du rôle qu’il aura à jouer dans l’éducation de leur enfant.

Bien sûr que je vais m’organiser !

Lance-t-il en réponse, les sourcils légèrement froncés. S’imaginait-elle le contraire ? Si c’est le cas, Megan se fourre le doigt dans l’œil. Luke compte bien assumer ses responsabilités, et au-delà de ça, il compte aussi, et surtout, faire de son mieux pour rendre sa fille heureuse. Il est prêt à tous les sacrifices. Il a notamment pris beaucoup de recul, par rapport à son trafic de drogue. Et il a un travail stable, maintenant. Il est même le patron. Même s’il a trempé dans un business plutôt louche fut un temps, il a l’impression d’avoir géré correctement sa vie, d’en avoir fait quelque chose. Et il est prêt à tous les efforts du monde pour faire partie de la vie de son enfant, et la rendre fière ~

La remarque suivante de Megan le vexe d’autant plus. Soit elle choisit mal ses mots, soit elle n’a vraiment pas vu le changement qui s’est opéré du côté du jeune homme. Sa mâchoire se resserre. Il essaie de peser ses mots, mais s’exprime une fois de plus avec beaucoup de spontanéité, en réponse :

Mais c’est exactement ce que je suis en train de faire, j’te signale ! J’ai pas envie de te blesser, Megan, mais je croyais avoir déjà été clair sur la question. J’agis comme un adulte en essayant d'aller de l’avant, là. J’ai un rôle de père à jouer, je le joue, je triche pas, mais j’ai plus de rôle à jouer envers toi.

Le jeune homme est, pour le coup, assez froid. Ils ont pourtant partagé un bon moment un peu plus tôt, moment qui lui a donné envie de se montrer tendre avec elle. Parce qu’il était bien, parce qu’il était heureux, et parce qu’il voulait le lui montrer, à sa manière. Maintenant, il ne considère pas lui devoir quoi que ce soit. Il a une responsabilité, celle de faire de son mieux pour sa fille. Et pour le moment, cet enfant est encore dans le ventre de sa mère, mais ce ne sera pas toujours le cas. L’avenir sera donc complètement différent, et c’est ce que Luke tente de faire comprendre à la secrétaire. C’est aussi pour ça qu’il ne veut pas jouer avec elle. Se donner de l’affection, ce ne serait pas sérieux, ce ne serait pas responsable, ça ne ferait que compliquer les choses, que les rendre ambiguës. Et le gérant du « Live » refuse de faire un pas dans cette voie. Ils ont bien avancé, ces derniers mois, ils ont su tout gérer de front. Ce n’est pas le moment de se laisser aller, ça ne fera que leur jouer des tours au final. Et si Luke pense à quelqu’un, c’est à son enfant. En grandissant, sa fille aura besoin de réponses claires, d’être dans un cadre bien défini. Ça ne pourra pas se faire si Luke et Megan n’ont pas éclairci leur situation en amont. Le jeune homme pensait que c’était déjà fait d’ailleurs. Peut-être s’étaient-ils mal compris…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:50

Ce que j’essaie de dire, c’est qu’elle ne passera pas forcément moins de temps avec toi. »

Achève Megan, remarquant bien évidemment, l’expression qu’il arbore. C’est sans doute plus facile pour elle puisqu’elle n’a pas besoin de se concentrer sur la route. Toute son attention se pose naturellement sur son ex petit-ami. Loin d’elle l’envie de discuter les raisons pour lesquelles Luke souhaite voir leur fille porter son nom de famille, mais elle a à cœur de mettre toutes les cartes sur la table. Et, quand on y pense, à terme, c’est sans doute elle qui la verra le moins. Elle ne peut pas se permettre de quitter son travail, elle ne peut même pas se permettre de baisser son pourcentage. Elle ne bénéficiera donc que de quelques mois de répit, de son congé maternité, rien de plus ~

La communication ne semble clairement pas être leur point fort, ça ne l’a sans doute jamais été. C’est d’autant plus flagrant lorsqu’il reprend la parole pour lui répondre. Encore une fois, elle a tout faux, encore une fois, elle va droit dans le mur. Elle devrait s’y habituer, c’est toujours ainsi que ça se passe. Megan ne pensait clairement pas à mal en proposant quelque chose du genre. Elle avait simplement oublié à quel point elle doit le dégouter. Il peut dire ce qu’il veut, pour la rassurer, être aimable, se forcer. C’est comme si le joli décor se cassait la figure.

La secrétaire aurait voulu qu’ils conservent un semblant de complicité, comme un genre d’amitié, sans doute un peu décalée, un peu étrange. Mais c’était complètement stupide et il le lui fait bien comprendre. Son regard se détourne. Elle ravale les larmes que lui inspire sa soudaine froideur.

T’es clair en disant que « t’aimerais bien » ? On doit pas avoir la même définition. Dis simplement « non, mauvaise idée ». »

Ce rendez-vous tourne au cauchemar. C’est étrange parce que Megan était réellement heureuse de le voir débarquer, d’apprendre avec lui qu’ils auraient une fille. Jamais, au grand jamais, elle n’a songé au fait que ça pourrait les rabibocher, elle voulait juste que tout aille bien. Egoïstement, elle voulait aussi aller mieux elle. Mais ce n’est clairement pas le cas, c’est même tout le contraire qui se produit.

Ayant toujours eu un caractère fort, borné. Elle ne réfléchit même pas avant de répondre. Son ton devient aussi froid que celui du gérant de boîte de nuit.

T’as raison, tu ne me dois rien, j’ai été complètement stupide de penser une seule seconde que tu pouvais encore avoir un peu d’affection pour moi et qu’on pourrait avoir quelque chose d’un peu spécial, une sorte de lien, puisqu’on va avoir un enfant, qui nous permettrait de gérer convenablement toutes les situations à venir. Mais, que veux-tu. On est seul. »

Encore quelque chose qu’elle regrettera amèrement. Une raison de plus de s’endormir, à bout de force, en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ajoute avec un léger sourire :

Que tu le veuilles ou non, on va faire partie de la vie l’un de l’autre pour en tout cas les vingt prochaines années. »

Clairement un manque de chance pour lui, parce que Megan ne compte pas faire l’impasse sur des moments qu’elle pourrait passer avec sa fille et privilégier le père de cette dernière. Alors, il devra la supporter. Faire avec. Ils ne sont pas encore arrivés à Great Falls, mais ce n’est pas ça qui l’empêche de lui accorder une dernière requête.

Arrête toi là, s’il te plaît. »

Megan se sent trahie, de par sa façon d’agir on-ne-peut-plus discutable, qui prête à confusion. Alors, finalement, autant lui donner ce qu’il veut et lui éviter de devoir supporter sa présence trop longtemps, parce que tout n’est pas rose et que ça ne pourra vraisemblablement jamais l’être entre eux puisqu’il se fiche pas mal d’elle. Pour être honnête, la secrétaire ne s’attendait pas à ce qu’il accepte, pas vraiment, mais elle s’attendait encore moins à ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:14

On verra comment ça se passe dans les faits.

Répond Luke, sûr de lui. Il sait pertinemment que, même s’ils prévoient tout une quantité de choses concernant leur enfant, quand cette dernière viendra au monde, tout sera peut-être très différent de ce qu’ils avaient envisagé. Ils n’y connaissent finalement rien, ni l’un, ni l’autre. Ce bébé va débarquer avec son lot de surprises. Alors, même s’ils souhaitent tous les deux se partager la garde, peut-être que tout ne se passera pas comme prévu ensuite. C’est effectivement une question d’organisation, mais ce sont des choses qui se chamboulent après tout, d’autant que leurs vies risquent fortement de changer, le temps passant. Peut-être même qu’un jour, l’un d’entre eux voudra quitter Great Falls. Et le dealer n’est pas stupide, il sait pertinemment que si c’est Megan qui s’en va, sa fille s’en ira avec elle.

Si le dealer fait autant preuve de froideur, c’est parce qu’il tient à être clair avec son ex petite-amie. Il ne lui doit rien. Ils ont fait un enfant, mais cet enfant n’était pas désiré à la base. S’il accepte d’en assumer la responsabilité, c’est parce qu’il veut être un bon père pour sa fille, parce qu’il ne fuirait pas devant une chose pareille, jamais. Et ça, il le lui avait dit bien avant qu’elle ne tombe enceinte. Seulement, au jour d’aujourd’hui, ils ne forment plus un couple, et Luke tient à clarifier leur situation. Il ne veut pas accepter la proposition de Megan, pour bien des raisons. S’il n’y avait pas cet enfant en jeu, peut-être se laisserait-il tenter, mais désormais, avouons-le, Luke Hansen n’a plus vraiment le goût du risque.

Pense ce que tu veux.

Lâche Luke, bien décidé à ne pas se justifier devant elle. Ce n’est plus sa petite-amie, il n’a pas de comptes à lui rendre, et il est vexé par tous les propos qu’elle peut tenir, et par le fait qu’elle remette sans arrêt ses dires ou ses agissements en question. C’est à croire qu’elle ne le connaît pas, et qu’elle ne l’a pas vu changer – dans le bon sens, pourtant.

Si t’as besoin d’affection, t’sais quoi : trouve-toi un mec ! Je l’encaisserai, d’accord ? Mais me demande pas de jouer un rôle chelou dans ta vie, c’est pas ce dont j’ai besoin, c’est pas ce dont ma fille a besoin, et même si tu le vois peut-être pas, c’est pas ce qu'il te faut à toi non plus !

Répond le jeune homme, dont l’agacement est désormais palpable. Ses mains se resserrent sur le volant. En jetant un coup d’œil au cadran indiquant la vitesse de son véhicule, Luke réalise qu’il a même accéléré sans s’en apercevoir. Il relâche doucement la pression, tentant de retrouver son calme… Mais c’est difficile, surtout avec Megan qui en rajoute à sa droite.

Merci mais j’avais capté, t’sais ! C’est justement pour ça que j’veux que les choses soient claires entre nous, tu vois.


Lorsqu’elle lui demande de s’arrêter, le dealer secoue la tête. Il est hors de question qu’il s’arrête maintenant, sachant pertinemment que la blonde en profiterait pour se barrer.

Je m’arrêterai quand on sera chez toi, pas avant.

Lâche Luke, en s’enfonçant dans son siège, et en poussant un soupir qui en dit long sur ce qu’il ressent. Il déteste la tournure que prennent les choses. Ils sont en train de se déchirer, eux qui étaient pourtant si heureux, quelques minutes encore en arrière… ! Mais le dealer ne veut pas en démordre, persuadé d’avoir dit et fait ce qu’il fallait. Il a peut-être peur, au fond, d’être proche de Megan à nouveau. Il ne veut pas subir une seconde fois ce qu’elle lui a fait vivre par le passé. Il le lui a dit, il veut continuer d’avancer. Et il est conscient de ne pas y parvenir s’il répond à toutes ses attentes, notamment celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:14

C’est amusant puisqu’encore une fois, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Ils ne le seront probablement plus jamais après ce qui est en train de se passer. Si Luke craint de ne pas voir sa fille souvent, Megan a peur, qu’à terme, il veuille l’évincer du tableau. Il faut dire qu’elle n’a pas des antécédents très jolis à voir et, qu’en plu de cela, elle peut être facilement considérée comme « inapte » à ‘en occuper, à subvenir aux besoins de son enfant. L’argent joue forcément un rôle dans l’histoire. Qui plus est, pour ne les avoir vu que brièvement, la blonde craint ne pas faire l’unanimité dans la famille Hansen.

Maintenant les limites sont très claires. Ils ne sont rien l’un pour l’autre. Elle ne devient que la mère porteuse de son premier enfant engendré par accident. Espérons seulement qu’il ne lui tourne pas le dos à terme, quand il se construira une petite vie, avec une femme, de nouveaux gamins et, peut-être un mariage. Megan ne doute pas une seconde que ça lui arrivera. Il faut dire que, dans la vie en général, ils n’en sont pas du tout au même point. Si elle va se faire à l’idée de mourir seule, ce n’est pas et ça ne sera jamais le cas pour lui. La secrétaire a toujours eu cette sensation d’arriver à la fin. Sauf que, désormais, avec un bébé en route, elle aimerait se tromper, être présente. Pour elle, c’est la plus belle chose qui puisse lui arriver. Un sens, à sa vie auparavant complètement vide ~

Au moins, cette conversation aura le mérite de lui faire réaliser qu’ils ne sont pas les deux dans le même panier. Qu’ils vont juste se contenter de faire des « efforts » quand ils seront contraints et forcés de se voir. Ça remet les pendules à l’heure. C’est ce qu’il a dit. Ou, c’est en tout cas, ainsi qu’elle l’interprète.

Je m’en sortirai très bien toute seule. C’était stupide, je l’ai dit, t’as pas besoin d’en rajouter. »

Se contente-t-elle de répondre, lasse. Il est hors de question de laisser qui que ce soit entrer dans sa vie. Ça n’est pas censé se contrôler, mais Megan est toute prête à dresser un mur entre elle et le monde extérieur. Elle considère avoir suffisamment souffert, mais, également, de ne pas devoir imposer une chose pareille à son enfant ! Cette dernière n’a besoin que d’un père, et elle en a déjà un. Ce n’est que son point de vue.

Eh bien, c’est très clair. Je suis vraiment désolée de m’être laissée emporter tout à l’heure. T’aurais dû me repousser. »

Megan est sincère, elle esquisse un sourire triste. Son regard se pose très brièvement sur lui avant de se remettre à fixer la route. Il aurait fallu des limites claires, dès le début. Et elle, tout ce qu’elle a trouvé à faire, depuis le début, c’est de vouloir partager son enthousiasme, son bonheur, d’une manière tactile. Ses excuses sont vraies.

Ses sourcils se froncent lorsque son ex refuse obstinément de faire ce qu’elle lui demande. Il devrait sauter sur l’occasion pour se débarrasser d’elle. De toute façon, ils se reverront en octobre. Il veut être là pour la petite, pas pour elle. Peu importe ce qu’elle peut vouloir ou avoir besoin, ils doivent mettre de la distance pour que tout se passe au mieux. C’est ce qu’elle en retire.

S’il te plaît, arrête-toi. Je vais prendre un taxi. »

Réitère-t-elle, sentant un léger frisson parcourir son échine. Autant y mettre un terme sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:42

Luke est déçu de voir la conversation tourner au vinaigre, et vexé aussi, par certains propos que Megan a tenus. Cet enfant n’est même pas né qu’il suscite déjà bien des tracas. Cela dit, le dealer n’a jamais regretté de ne pas avoir demandé à son ex d’avorter. C’est une aventure qu’il est heureux de vivre malgré tout. Ce qui coince, c’est davantage la relation entre les deux parents. Ils ne se comprennent pas, c’est même à se demander comment ils ont pu se mettre ensemble à une époque. Dans ces moments-là, le dealer est si énervé et si agacé qu’il peine à se remémorer les bons souvenirs de leur histoire. Plus tard, quand il sera calmé, sans doute verra-t-il les choses bien différemment, mais pour le moment, Megan le rend dingue, et pas dans le bon sens du terme. Elle l’énerve, un peu plus à chaque mot qu’elle prononce. Le jeune homme essaie de rester prudent sur sa conduite, qui a tendance, à terme, à ressentir les effets de son énervement.

J’ai encore le droit de m’exprimer quand même, nan ? P’tain, quand je dis rien tu me prends la tête, et quand je te dis les choses, ça te convient pas non plus, ce que t’es chiante !

Balance Luke, qui n’est clairement plus maître de ses émotions à l’heure actuelle. L’attitude de Megan est clairement en train de lui sortir par les yeux. Il voudrait qu’elle se taise, au moins le temps du trajet. Il ne reste heureusement plus beaucoup de temps avant qu’ils n’atteignent Great Falls, mais quand même. Ça risque d’être l’enfer s’ils continuent à se prendre la tête comme à l’instant.

Lorsque Megan s’excuse – et Luke la sent sincère cette fois – le jeune homme tourne brièvement la tête dans sa direction. Il ne comprend pas du tout où elle veut en venir. A croire qu’ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d’ondes. Ils ne sont plus connectés comme avant. Quelque chose s’est brisé, mais ça, le dealer en avait conscience depuis le départ. La jeune femme, elle, semble seulement le découvrir.

Quoi ?! Qu’est-ce que tu me sors là encore ? Demande Luke, les sourcils froncés, avant d’ajouter : On était contents après l’échographie, c’est normal qu’on exprime notre joie, ‘fin ça me semble logique ! Je veux juste mettre des limites à un moment, quoi ! Te serrer dans mes bras parce que je suis heureux, ça me semble pas complètement débile, mais qu’on dorme ensemble, bah là, par contre, c’est pas logique. J’veux pas d’ambiguïté.

Ses mains sont toujours nerveusement serrées sur le volant, mais le gérant du « Live » fait toujours très attention à sa manière de conduire. Ce ne serait pas le moment d’avoir un accident. Il reste donc attentif à la route, tout en étant fatigué de cette discussion. Il n’est pas sûr d’y donner une suite, même si Megan réplique. Il considère s’être déjà suffisamment expliqué sur la question, et là, il en a marre. La blonde l’a usé jusqu’à la corde. Remarque, elle devrait se satisfaire qu’il ne compte pas en « rajouter une couche ». Cette fois, Luke compte se taire, il est suffisamment énervé comme ça. Malheureusement, la jeune femme insiste pour qu’il s’arrête, ce qui le pousse à reprendre la parole :

Bordel, on habite dans la même rue, alors avec ou sans toi, je vais faire le même chemin ! Autant que je te dépose ! Si t’as pas envie de me parler, jsais pas, zappe-moi, fais comme si j’étais mort o/

Le jeune homme lâche un gros soupir. Il est blasé, et voudrait simplement que ce moment se termine, vite. Comme quand on enlève un pansement. Plus on y va doucement, et plus c’est douloureux. Heureusement, le panneau indiquant Great Falls apparaît enfin au bout de la route. Ce « supplice » ne devrait plus se prolonger très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:55

A croire que Megan fait tout de travers, depuis le début. Elle n’est qu’une sorte d’erreur sur pattes, prenant toujours les mauvaises décisions, au mauvais moment. En tout cas, elle les enchaine avec une facilité et un naturel déconcertant. Elle réussit à absolument tout gâcher entre eux, avec une simple question à laquelle il lui aurait suffit de répondre non, au lieu de l’enfoncer délibérément et d’en rajouter. Au moins, c’est réussi, Megan se sent complètement stupide. Elle ne répond rien, prenant sur elle pour ne pas envenimer davantage la conversation. Ça ne mènerait à rien. C’est un travail immense qu’elle doit faire sur elle pour ne pas lui répondre brusquement, pour ne pas continuer dans cette voie qu’elle a pourtant si brillamment mise en route.

Cette histoire d’ambiguïté, la secrétaire la trouve tout simplement ridicule. Pour cela, il faudrait encore qu’il ressente un petit quelque chose pour elle, quelque chose qui soit différent du dégoût, ou de la haine. Et vu la tournure, elle doute sincèrement qu’il n’y ait ne serait-ce qu’une lueur d’espoir d’instaurer une quelconque relation entre eux. Pourtant, jusque là, elle y a cru. Toute naïve qu’elle est. Mais ce n’est pas elle dont il se préoccupe. Ce n’est probablement pas elle non plus qu’il voit quand il la regarde en lui disant qu’elle n’est pas si repoussante qu’elle en a l’impression. Et, évidemment, ce n’est pas à elle qu’il pense en admettant que ce serait étrange de la savoir avec un autre homme, mais ça, il l’a dit clairement. Tout comme il a bien spécifié qu’il s’en fichait royalement.

Elle ne peut qu’être déçue de s’être monté la tête de cette manière, d’avoir cru qu’il serait présent pour elle tout de même, dans cette aventure, dans cette épreuve. Mais ce n’est clairement pas dans ses intentions. Ce n’est en tout cas pas ce qu’elle en retient. Il vaut surement mieux qu’elle puisse se faire à l’idée immédiatement au lieu de se bercer d’illusions. Elle ne peut pas non plus lui en vouloir.

C’est très clair.

Si tu changes d’avis, tu sais où me trouver de toute façon.
»

Murmure la jeune femme spontanément, sans réfléchir, le regard dans le vague. Elle le regrettera. Elle le regrettera comme elle regrette pratiquement chaque parole qu’elle peut dire en sa présence et qui les mène indubitablement à une fin brutale. Megan est d’autant plus contrariée qu’il refuse de la laisser descendre et pourtant, dieu sait que ça lui ferait du bien un bol d’air frais. Tout comme ça le soulagerait probablement lui. Encore une fois, elle se contente de serrer les dents, de respirer pour se remettre les idées en place. Le plus étrange, dans tout cela, dans cette situation qu’elle vit c’est que, peu à peu, la secrétaire devient un peu plus raisonnable, un peu plus posée. Cependant, il lui faudra encore du temps pour intégrer pleinement le fait qu’elle n’est plus toute seule, que ses actes ne se répercutent plus uniquement sur sa petite vie. Mais elle fait de son mieux ~

On ne va pas s’en sortir comme ça. »

Fait-elle simplement remarquer. Finalement, ce n’est pas aujourd’hui, ni jamais, que Megan osera lui parler de son projet de chambre, ou de lui demander un peu d’aide à ce niveau là. Elle se débrouillera toute seule. Si c’est déjà la galère, autant ne pas impliquer une quelconque histoire d’argent dans l’affaire. Ça n’est pas, et ça n’a jamais été un quelconque moteur, ni dans leur relation, ni dans la suite que celle-ci a prise après leur rupture, en apprenant qu’il y avait un enfant en jeu.

Tu le regrettes, n’est-ce pas ? »

Son regard, cette fois, se pose sur son ex. Vu leur état d’énervement, elle s’attend à une réponse franche, brutale même. Un mal nécessaire ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:10

Luke ne comprend pas bien à quel moment il ne s’est pas montré suffisamment clair avec Megan pour qu’elle s’imagine qu’il accepterait sa proposition sans sourciller. Leur relation amoureuse a été un échec, surtout pour lui, qui se lançait pour la toute première fois dans une histoire de ce genre. Il ne pensait pas s’en prendre plein la figure, il lui faisait confiance, et Megan l’a blessé. Profondément. Peut-être plus qu’elle ne l’imagine en fait. Du coup, elle croit peut-être qu’il est prêt à lui donner de l’affection, que ça ne lui coûtera rien, mais elle se fourre clairement le doigt dans l’œil. Le jeune homme a trop peur de retomber dans le panneau, de faire naître une ambiguïté dans leur relation qui finira forcément par les desservir à un moment ou à un autre. Le gérant du « Live » doute en effet que l’un d’eux ne finisse pas par en baver, voire peut-être même les deux, avec leur chance. Bien sûr, il y a sans doute une infime possibilité pour que leur relation puisse fonctionner de la manière qu’elle le voudrait, mais le dealer n’est pas prêt à prendre ce risque. C’est son choix, et il l’assume. Il ne s’attendait cependant pas à ce que sa décision provoque une telle dispute. Comme si tout lui échappait d’un coup d’un seul, comme si le contrôle de la situation était en train de lui filer entre les doigts. Et tout vient simplement du fait qu’il cherche à se protéger. S’il n’éprouvait plus rien pour Megan, peut-être verrait-il les choses très différemment, mais ce n’est pas le cas. Pas encore tout du moins. Il a besoin de plus de temps. Et une chose est sûre : ça le gêne, d’évoquer tout ça. Il aimerait tirer un trait une bonne fois pour toutes sur leur relation, et aller de l’avant. Sa fille, c’est à peu près tout ce qui suscite son intérêt désormais. Et c’est la seule responsabilité qu’il est prêt à endosser dans cette histoire.

Lorsque Megan lui fait comprendre qu’il peut changer d’avis à tout moment, Luke se pince les lèvres, sans oser reprendre la parole. Il pourrait lui répéter qu’il est bien sûr de lui, mais après tout, il ne sait pas lui-même de quoi l’avenir sera fait, et il ne voit pas l’intérêt de remuer le couteau dans la plaie. Ça n’aurait pas le moindre sens, d’autant que la jeune femme cherche à quitter son véhicule par la suite, mais qu’il s’y refuse. Il l’incite à faire comme s’il n’était pas là, à prétendre qu’il est mort. Ça leur fera des vacances, à elle, comme à lui, même si elle n’a pas l’air franchement décidée.

Le 4x4 de Luke dépasse le panneau indiquant Great Falls. Le jeune homme circule rapidement à l’intérieur de la ville, sans pour autant dépasser les limitations de vitesse. Il prend bien sûr le chemin de Cunningham Street, sans chercher à relancer la discussion d’une quelconque manière. Le silence est gênant, mais bien plus facilement gérable qu’une grosse dispute. Malheureusement, Megan ne semble pas vouloir en rester là. Sauf que, concernant sa dernière question, le dealer ne la suit pas. Il fronce les sourcils, en jetant un bref coup d’œil dans sa direction.

Quoi ?! Qu’est-ce que je regrette ?

Demande Luke, d’un ton pas franchement conciliant. Il ne sait pas de quoi parle Megan exactement, mais il sent d’ores et déjà la prise de tête arriver de nouveau à grands pas, ce qui ne l’enchante pas pour tout dire. Une fois devant l’immeuble de son ex petite-amie, le dealer gare son 4x4, et coupe le contact. Gardant les mains sur le volant, près à repartir, le gérant du « Live » se contente de tourner la tête en direction de la mère de son enfant, pour comprendre où elle veut véritablement en venir, et pour finir, une bonne fois pour toutes, cette satanée conversation. Jamais il n’aurait cru qu’ils en arriveraient là, surtout pas après la bonne nouvelle qu’on leur a annoncée un peu plus tôt… Mais la colère ne retombe toujours pas de son côté, et Luke est blasé.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:45

L’atmosphère dans la voiture devient très lourde, à la limite de l’insoutenable. C’est pour cette raison, pour fuir, ses responsabilités, une énième dispute, son jugement, n’importe quoi, que Megan souhaitait descendre, passer à autre chose, laisser les tensions se calmer, les enterrer et partir sur quelque chose de nouveau la prochaine fois. Mais ce n’est pas de l’avis de Luke. Il n’a pas tort sur le fait qu’ils vont quasiment au même endroit, ça n’aurait pas de sens de se séparer ici. Bien qu’en théorie, ça l’aiderait considérablement à se changer les idées. Mais ce n’est qu’une théorie. Il y a aussi des chances qu’elle continue de ressasser et de se faire du mal.

C’est exactement ce qu’elle entreprend de faire lorsqu’un silence pesant s’installe. Ça ne va pas du tout. Megan a encore énormément de travail à faire sur elle-même. Elle ne désespère pas encore à l’idée de pouvoir devenir une jeune femme posée, quelqu’un qui réfléchirait avant tout aux conséquences de ses actes, au bien-être de son enfant. Elle est déjà sa priorité et ce sentiment ne fera que prendre de l’importance dans les prochains mois jusqu’à se concrétiser pour de bon, devenir aussi réel qu’il puisse l’être.

Ils passent devant le panneau qui annonce la ville de Great Falls. Ils arriveront dans une poignée de minutes, pour ne pas dire secondes. Megan aurait dû suivre le conseil de Luke, ne plus faire attention et garder le silence. Mais c’est un autre comportement qu’elle adopte. Une question lui brûle les lèvres. Une question dont la réponse a de grande chance de la rendre infiniment triste. Le regard qu’il pose sur elle, le ton qu’il emploie lui glace le sang. Autant elle était énervée, autant c’est un tout autre sentiment qui l’a remplacé. Pour ne pas avoir à en chercher la cause, on mettra la faute sur les hormones. Hésitante, la jeune femme choisit d’ouvrir la portière.

Appelle moi, ou passe à la maison si tu veux qu’on se voit, qu’on discute du prénom ou… de n’importe quoi. »

Lui fait-elle savoir, imaginant bien que, sur le moment précis, il ne doit pas avoir envie de « remettre le couvert » pour un moment en tête-à-tête, même en toute simplicité. Mais il faudra bien qu’ils passent outre. Espérons que, dans quelques temps, ce ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Ils seront surement capable de passer outre lorsqu’il s’agira de leur fille. Avouons que ce serait idéal si ça ne se limite pas à une simple entente cordiale par obligation…

Consciente d’avoir « omis » de répondre à la question, Megan prend une profonde inspiration. Son regard se pose d’abord dans le sien. Ça n’a rien d’évident.

C’est moi, ou plutôt nous que tu as l’air de regretter.

J’espère que tu me pardonneras un jour…
»

Ne cherchant pas une quelconque réponse, la secrétaire descend de la voiture avec précaution. Il ne manquerait plus qu’elle perde l’équilibre et se casse la figure. Enfin, depuis qu’elle évite les chaussures à talons, ça ne devrait pas arriver. Un changement notable dans son quotidien, elle assume de mieux en mieux, autant sa petite taille que son ventre rond.

Merci, d'être venu, et de m'avoir raccompagné... »

Souffle-t-elle, ayant toujours la désagréable impression d’avoir quelque chose qui lui reste en travers de la gorge. Megan préfère fermer la portière et s’engager dans son allée ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Congratulations, it's a girl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: