Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Merveilleuses courses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:21

Candice & Jax




Quelle corvée ! Allez faire quelques courses, puis récupérer un colis spécial auprès de Madame Lowell. Non mais franchement, sa mère, la mère de Jax n'aurait pu aller le faire à sa place non ?! Et bien non. Le jeune homme foutait toujours rien chez lui, surtout que depuis qu'il n'allait plus en cours. Bon d'accord il n'y allait pas souvent, mais ses parents - surtout sa mère - lui collait dans les pâtes toujours de sales corvées. Faire la lessive, le repassage, le ménage, les courses, ... Il était pas la bonne tout de même. Mais il ne pouvait rien dire, car sa mère l'avait menacé de lui retirer son argent de poche s'il n’obéissait pas.

C'est donc avec une mine renfrognée, avec mauvaise foie, et nonchalance, que le blond se rendit à l'épicerie de Lowell. C'était à peine le milieu de la matinée et Jax était dégoûté de s'être levé si tôt pour satisfaire les besoin de sa mother. Bon d'accord elle bossait souvent, que ce soit à la maison ou au travail. Mais c'était une femme non ?! Elle était faite pour ce genre de corvée non ?! esprit de macho oui, mais on fait avec.

Tout en râlant intérieurement, il arriva tranquillement à l'épicerie. Il prit quelques produits que sa mère avait pris sur la liste, sans oublier la moindre petite chose, parce que sinon, il n'aurait pas son fric, et là il était ruiné. Il en avait donc sérieusement besoin. Surtout qu'il n'avait plus de weed. C'est pourquoi il avait prévu de voir Julian cet aprem avec ses pote Kyle et Evan. Il sentait qu'il allait passer le reste de la journée à s'éclater. Mais ce n'était pas encore le cas.

Il faisait toujours la gueule quand il arriva à la caisse. Il y avait un peu de queue, et au moment où c'était à son tour, la jeune fille qui était devant lui se retourna pour partir sûrement. Gros choc ! Le cœur qui bat la chamade de dingue ! C'était bien elle, c'était bien Candice, c'était bien la femme dont il était tombé amoureux il y a déjà 3 ans. Et elle était de retour. Cela lui faisait vraiment étrange, il avait la bouche pâteuse, et n'arrivait pas à sortir un seul mot pour la rattraper et lui parler, alors qu'il en avait terriblement envie.

Il se ressaisit juste avant qu'elle passe la porte :

- Candice ? C'est bien toi ?

Bien sûr que c'était elle, mais bon, au moins il avait réussi à ouvrir la bouche et à sortir des mots. Il bénissait ce jour où une de ses amies, Erin, lui avait permis de rencontrer la sublime Candice. Il lui semblait que c'était depuis ce jour-là qu'il était tombé amoureux d'elle, le coup de foudre quoi. Mais elle, elle semblait de un, ne pas l'avoir vu, et de ne pas ressentir les mêmes sentiments qu'il avait pour elle. A côté, la serveuse du Tom's, Jenifer, n'était rien, bien qu'il la trouvait magnifique et mystérieuse. Mais Candice ... Voilà quoi, aucun mot n'était assez fort pour décrire ce qu'il ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:54

Candice était allée faire des courses pour son père. Il faut dire qu’elle n’a pas grand-chose à faire, depuis son retour de New-York. Elle s’est dégoté un petit boulot de baby-sitter assez sympa. Elle s’occupe d’Eddie, un petit garçon carrément chou dont la jeune mère célibataire est libraire. Tout se passe pour le mieux entre eux, le feeling est présent et elle n’a jamais besoin de lever la voix sur lui. Il faut dire qu’à défaut d’avoir une autorité naturelle, son calme et sa patience mènent à beaucoup de choses.

Du coup, puisque la plupart de ses journées étaient libres, alors que ses amis travaillent, Candice s’affaire à s’occuper de ses animaux, sortir prendre l’air, bosser sur quelques projets et faire des tâches ménagères, pour soulager son papa qui a déjà dû tout faire tout seul pendant trois ans. Cet homme serait toujours son héros. D’ailleurs, il est tellement son modèle que c’est lui qui l’a imperméabilisée à l’amour. Lorsqu’elle avait vu à quel point il avait souffert de l’abandon de sa femme, elle s’était dit que jamais elle ne voulait connaitre telle souffrance.

Et pourtant, dieu sait qu’elle ne vit pas plus mal que n’importe quelle fille de son âge. Elle ne ressent aucun manque et est bien loin d’être malheureuse. Au contraire, elle se facilite la vie, en étant l’actrice principale de son bonheur. Elle n’attend pas des autres qu’il la rende heureuse, elle essaye elle-même de s’octroyer le plus de possibilité de profiter de la vie.

La jeune chanteuse déposa le contenu de son panier sur le tapis roulant, attendant tranquillement que son tour arrive. Elle était loin d’être pressée et donc absolument pas impatiente. Elle a toute la journée devant elle, alors elle n’hésita pas à laisser passer une dame âgée qui venait juste acheter un paquet de nourriture pour son chat. Ensuite, ce fut le tour de Candice, qui régla par carte le total de ses achats. Elle descendrait un jour à Milwaukee, pour faire de plus grosses provisions, ici, elle n’avait prit que de quoi faire quelques petits repas.

Elle saisit son sac, comme à son habitude la tête complètement dans la lune et fronça légèrement les sourcils de surprise lorsqu’elle entendit son prénom. Son éternel sourire s’accentua lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de Jackson, un jeune garçon qu’elle connait depuis quelques années.


« Jax ! »

Souffla-t-elle en souriant, tout en se reculant un peu, pour ne pas être dans le chemin, mais bien décidée à attendre que le jeune homme ait terminé ses achats pour discuter avec lui et qui sait, peut-être même faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:09

Elle s'était retournée, elle lui souriait, elle semblait à la fois surprise et contente de le voir. Rien que cela lui suffisait. D'ailleurs il ne souhaite que cela, son bonheur, et s'il pouvait y participer rien qu'en étant un ami, cela le comblerait suffisamment. Elle s'était arrêtée et poussée. Elle l'attendait, cool, ils allaient pouvoir parler depuis tout ce temps. Elle n'avait pas changer, enfin si, elle s'était embelli, elle était devenue une femme. Lui, il avait du changer, grandit plus qu'elle, car c'est bien connu qu'entre 15 et 18 ans on change vachement.

Il paya donc la caissière et partit rejoindre Candice. Une fois devant elle, il ne lâcha pas son sourire de bonheur et engagea la conversation :

- Ça fait longtemps dis-moi ! Qu'est-ce que t'es devenue alors ?

Il mourrait d'envie de tout savoir dans sa vie professionnelle, comme dans sa vie amoureuse, même si cette dernière risquait d'être assez difficile à entendre. Il ferait tout son possible pour rester de marbre, rester neutre le plus possible. Il voulait savoir si son voyage à New York avait porté ses fruits, si elle avait réussi à devenir chanteuse comme elle l'avait toujours désiré, et combien de temps elle allait réussir, si elle allait repartir ou rester. Que de questions. Il espérait qu'elle répondrait d'elle-même à ces questions, pour éviter de passer pour un taré qui pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptySam 2 Juil 2011 - 12:56

Il est vrai que depuis son retour, Candice n’avait de cesse de retrouver des personnes qu’elle connaissait. Sauf peut être deux des trois plus importantes. Elle n’avait pas revu Jake, ni Liam. Ce dernier était parti dans le cadre de son boulot de journalisme et Jake était en vacances chez de la famille éloignée. Elle aurait bien sauté dans un bus pour le retrouver, mais elle ne pouvait pas être égoïste à ce point. ELLE était partie. ELLE les avait abandonnés. A présent, c’était à elle d’attendre.

Aujourd’hui, alors qu’elle faisait quelques achats, elle se retrouva dans la fille devant un jeune homme qu’elle avait connu il y a un petit temps de cela, par le biais des Gray. Jackson Lyndon. Toujours aussi naturelle, elle ne masqua pas sa joie de le retrouver et attendit qu’il ait terminé ses achats, histoire de pouvoir discuter avec lui.

« Oh, c’est une longue histoire. »

Fit-elle, tout en jetant un regard à quelques personnes qui la dévisageaient. Elle baissa les yeux, avant de proposer au garçon.

« Trop longue pour être racontée ici, mais si tu as un peu de temps, tu peux passer à la maison, je suis toujours la reine des milkshakes vitaminés, si ça te tente ! »

Elle avait certes changé, se féminisant d’une manière presque irréelle, en trois ans, mais Jax également. Il avait grandit. Il n’était plus un gamin, mais était un adolescent, presque un jeune adulte. Ca lui faisait un peu bizarre, elle se sentait un peu ‘vieille’ pour le coup.

« T’as beaucoup changé en tout cas, même si je crois que je t’aurais quand même reconnu, du moins je l’espère ! ».

Si elle ne l’avait pas vu plus tôt, c’est parce qu’elle avait quand même quelques courses et qu’elle s’était occupée de ses achats plutôt que de ce qui se passait aux alentours. Encore heureux qu’il avait été plus attentif qu’elle et qu’il l’avait abordée.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:14

La jeune femme semblait un peu mal à l'aise de parler de ses nouveautés dans sa vie dans un lieu si public. Ils étaient dans un petit quartier, où presque tout le monde se connaissait, c'était normal qu'elle ne veuille pas crier sur tous les toits ses aventures. Et puis elle lui proposait d'aller chez elle, comment refuser :

- Comment refuser un milkshake vitaminé, surtout quand c'est si gentiment proposé et offert !

Jax lui fit son plus beau sourire, accompagné d'un clin d’œil. Il était vraiment ravi de revoir son ami, car oui, avant tout elle était son ami, et il ne voulait en aucun cas gâcher ce privilège. Car que ce passerait-il si jamais il lui avouait ce qu'il ressentait ou même si elle le découvrait ?! Il n'aurait certainement plus droit à cet amitié, et il ne la verrait ni lui parlerait jamais. Il savait par conséquent qu'elle était amoureuse déjà, alors autant rester un ami, cela valait mieux pour tout le monde.

Ils partirent donc tous les deux de l'épicerie pour se diriger vers la maison de Candice. Il avait complètement zappé qu'il avait les courses de sa mère. Heureusement, sur le chemin, ils allaient passer par devant chez lui. Il pourrait donc faire une halte de quelques secondes, le temps de déposer en coup de vent les courses, et récupérer en passant son argent.

- Dis-moi, ça ne te dérange pas si d'abord je passe chez moi, histoire de poser les courses de ma mère ?!

Il savait bien que cela n'allait pas la déranger, mais c'était une question de politesse, et de la prévenir qu'ils allaient s'arrêter un court moment.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:58

La proposition de Candice n’était en rien indécente. En fait, elle voulait tout sauf commencer à raconter ce qu’elle est devenue en pleine rue. Ca ne l’intéresse pas que le tout Great Falls l’écoute et retransmette des informations déformées. Elle n’a rien à cacher et n’est vraiment pas honteuse de son parcours, mais elle évite de s’attirer des ennuis, c’est tout. C’est donc pour cette raison qu’elle proposa à Jax de l’accompagner chez elle, s’il le voulait. Ils y seraient tranquilles pour discuter.

Elle rit à la remarque du jeune homme et prit donc ses sachets en main, en les équilibrant, prête à se mettre en route. Ils se mirent donc à avancer, alors qu’elle ne manqua pas d’expliquer à quel point le garçon avait changé. Il faut dire que ça fait trois ans qu’elle a quitté Great Falls et que lui avait vécu son adolescence, pendant cette période. Il était presque un homme, alors qu’elle l’avait quitté encore enfant. Elle se réjouissait réellement qu’il lui raconte ce qu’il est devenu.

« Oh non pas du tout ! »

Elle baissa instinctivement les yeux vers les courses du garçon, et plissa le front un instant.

« Si t’as des choses à faire, l’invitation reste valable pour une autre fois. Je veux pas désorganiser ton planning. »

Elle le pense réellement. Elle n’est pas faite comme les autres filles qui disent ce genre de choses en pensant que si le mec répond ‘ok, on se voit une autre fois’ c’est qu’il ne tient pas réellement à elle. Ce genre de tests sont bien loin du quotidien de la chanteuse. Déjà, c’est bien plus simple, elle n’a pas de petit ami, et n’en aura sans doute jamais. Elle n’en a pas besoin. Ses amis la rendent assez heureuse que pour qu’elle n’ait besoin de risquer de se faire briser le cœur par un garçon qui la décevrait.

« Ta famille va bien ? »

Demanda-t-elle, par politesses, certes, mais aussi parce que ça l’intéresse réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:40

Jax fut content quand Candice lui dit que cela ne la dérangeait pas du tout. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas perturber son planning. C'était mignon, il appréciait. Il appréciait d'ailleurs un peu trop de chose chez elle. Il resta donc bêtement avec son sourire fixe, mais pas moins rempli de sens. Le temps fila et il n'eut pas le temps de lui répondre, il se trouve un peu idiot, mais heureusement, elle lui posa une question qui lui permit de rebondir :

- Oui oui elle va très bien, merci ! Et ne t'inquiète pas, j'avais juste des courses à faire pour ma mère, et une fois les courses déposées, je serais aussi libre que l'air !

Pour elle, il pouvait très bien changer ses plans, elle en valait la peine. Parce qu'il avait prévu autre chose, mais il ne pouvait pas lui dire qu'il préférait largement passé un bon moment en sa compagnie parce qu'il ressentait sûrement plus que de l'amitié envers elle. Non, il fallait qu'il se contrôle et qu'il évite de lui dire. Mais ce n'était pas vraiment de ça dont il avait peur, il n'était pas du genre parlotte, mais à agir, c'était bien ça le problème. Il espérait donc, autant pour lui que pour Candice, bien qu'elle ne risquait rien de grave, qu'ils ne se retrouvent pas vraiment seuls ...

Il devait se contrôler, il le faisait depuis toujours avec elle, mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne s'était pas retenu qu'il avait un peu peur de lui. Il risquait d'être un peu plus entreprenant et dragueur que d'habitude avec elle. Et puis après tout, c'était son caractère, sa nature, alors dur dur de se retenir.

- Et ta famille, ça va ? Je suppose qu'ils ont du être aussi heureux que ... Enfin, de te revoir !

Oh purée, il avait bien failli en rajouter pour rien, ce qui risquait de le trahir ! Heureusement pour lui, ils étaient arrivés devant chez lui, et se mit à courir légèrement pour se dépêcher d'aller donner les courses à sa mère et passer le plus de temps possible avec sa bien-aimée, et éviter de la faire trop poiroter. Au bout d'une minute, il était de retour, léger comme l'air :

- C'est bon, je suis fin prêt pour ce délicieux milkshake !

Lui dit-il avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:31

Candice était vraiment heureuse de cette rencontre fortuite, elle qui appréciait beaucoup la présence de Jackson. C’est quelqu’un qui a toujours été gentil avec elle, alors comment aurait elle bien pu faire d’autre que de l’apprécier. Ok, elle n’est pas difficile, certes. Elle aussi, elle était quelqu’un de très gentil, et du coup elle s’inquiéta immédiatement de perturber la journée de Jackson. Il faut dire que son retour a été aussi inattendu que son départ et qu’elle est revenue de manière assez discrète… enfin, discrète pour les habitants de Great Falls, ville dont le potin est le sport principal. La chanteuse demanda un peu des nouvelles de la famille de Jackson, qu’elle n’avait donc plus vue depuis trois ans, au moins.

« D’accord. Je suis contente alors. »

Annonça-t-elle avec un sourire. Elle était même ravie de passer du temps en sa compagnie, mais elle n’est vraiment pas le genre de fille à s’attarder sur ses sentiments. Déjà quand elle les exprime, c’est un effort monstre, alors… !

« C’est bien d’aider ses parents. Je suis fière de toi. »

Elle lui fit un clin d’œil, lui prouvant qu’elle le taquinait. En même temps, elle trouvait ça très bien qu’il aide chez lui. Candice, n’aurait pas pu mieux s’appeler. En effet, elle est pleine de candeur et de naiveté, et ne sait absolument rien lire dans le jeu de l’adolescent. Il faut dire qu’elle est fermée à l’amour et ne se voit vraiment pas être en couple. Sa peur inavouée de souffrir l’empêche de s’ouvrir à une relation, quelle qu’elle soit. On lui avait souvent prêté une liaison tantôt avec Jake, tantôt avec Liam. Elle n’avait jamais compris qu’ils avaient, qui plus est tous les deux, craqué sur elle. Elle considérait le premier comme son frère et le second comme son meilleur ami, les deux garçons les plus proches d’elle, avec son père.

« Mon papa était fou de joie. D’ailleurs, je suis sure que ça lui ferait plaisir de te revoir. Il rentrera peut-être assez tôt que pour te voir. Malheureusement, Liam et Jake ne sont pas là pour l’instant. J’suis un peu déçue, ils m’ont terriblement manqué. »

Une fois arrivés chez le garçon, Candice attendit patiemment qu’il remette les courses et ne put que remarquer qu’il avait été très rapide. Elle sourit à sa remarque.

« En route alors ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:15

Il aimait bien aussi le père de la jeune femme, ils s'entendaient bien, et quand elle lui dit qu'il allait peut-être rentré tôt et le voir, Jax ne put s'empêcher de sourire. C'était donc ensuite qu'il se dépêcha d'aller déposer les courses.

Candice avait bien sûr parler de Liam et Jake, bizarrement. Même si Jax avait toujours été secrètement amoureux d'elle pendant ces années, il avait toujours adoré l'embêter avec eux. Il savait qu'elle les aimait beaucoup, qu'ils représentaient beaucoup pour elle, et pourtant il avait aussi eu toujours ce doute, il était presque persuadé qu'elle était amoureuse de l'un des deux, ou bien des deux. Mais vu comment elle était, ce n'était certainement pas par elle-même qu'elle l'apprendrait, mais plus par l'un des deux qui lui ou eux aussi seraient amoureux d'elle.

Pourquoi le prenait-il à la rigolade ? Parce qu'il voulait le bonheur de sa bien-aimée. Un peu nian-nian certes, mais il n'y pouvait rien, elle lui faisait agir du contraire de ce qu'il était en temps normal. Heureusement il ne perdait pas sa folle attitude et sa bêtise. C'était d'ailleurs ce qu'il ressortait toujours de lui quand il était avec elle. Il était heureux, simplement.

Sur la route, Jax n'osait pas trop poser de questions à la belle, il était tellement curieux de savoir son histoire, mais pour cela il devait encore retenir sa curiosité quelques minutes. En atendant, il préféra embêter son amie un peu, toujours sur le ton de l'humour et avec son éternel sourire :

- J'imagine bien qu'ils doivent te manquer Liam et Jake, je sais que vous vous aimez beaucoup hein ! Non, mais sérieusement, je ne les connait pas trop, mais ils doivent être cool, pour avoir une place si importante dans ton coeur ...

Alors même qu'il avait fini sa phrase, qu'il laissa tomber en suspent, il lui prit l'envie soudaine de monter sur le petit muret et de marcher en équilibre et en hauteur le temps que ce dernier se termine. Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire le kéké et de faire le fou. A la fn du muret donc, qui était assez haut, le jeune blond sauta comme un dingue, pour venir se remettre à marcher à côté de son amie comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:01

Le père de Candice a toujours été un homme adorable. Que ça soit avec elle, avec sa mère ou avec le reste du monde. Il a toujours été charmant avec les amis de sa fille. Il considère Jake comme le fils qu’il n’a pas eu depuis des années. Au départ de sa femme, il n’a pas tardé à se lier d’amitié avec un de ses collègues et sa famille. Celle de Liam. Alors que les autres pères verraient tous ces mâles comme des prédateurs ne cherchant qu’à faire du mal à sa fille, Mark voit les choses tout autrement. Il fait confiance à la chanteuse et a toujours eu raison, jusqu’à présent.

Il faut dire aussi que miss Lenz est tout sauf une coureuse de jupons… Enfin… de mâles. Elle n’a jamais cherché en rien à être séduisante et est complètement insensible à la drague pour la simple et bonne raison qu’elle ne la remarque jamais ! L’envie de se mettre en couple étant tellement loin de ses préoccupations habituelles qu’elle ne remarque jamais rien venir. Le seul garçon avec qui elle avait ressenti une envie d’être un peu plus qu’une amie, était celui qui la rejetait sans cesse : Max Stanford. Elle l’avait revu récemment et il s’était montré bien plus amical que dans son souvenir.

Une fois que Jax fut rentré chez lui et ressorti, les deux amis se mirent en route vers la maison des Lenz. Ce qu’il y a de bien, à Great Falls, c’est que c’est assez petit. Du coup, on n’habite jamais vraiment loin de chez les autres. En marchant, elle écoute le jeune homme reprendre la parole et lui parler de ses deux meilleurs amis. Son sourire calme ne céda sa place à aucune autre émotion alors qu’elle l’écoutait parler.

« Ils sont vraiment géniaux. Tu sais, Jake je le connais depuis qu’on est nés, alors c’est normal qu’il soit si important pour moi ou que je le sois pour lui. Quand à Liam, on est sur la même longueur d’ondes et c’est un mec extraordinaire. Ca m’étonne que tu ne le connaisses pas mieux, par le biais d’Erin. »

A l’évocation de la jeune femme, elle ne put s’empêcher de sourire davantage, tout en posant son regard sur Jackson, pour observer ses réactions. Il sauta du muret, ce qui ne l’aida pas à déchiffrer si oui ou non, elle avait raison. Depuis des années, elle est persuadée que Jackson en pince pour la sœur de son meilleure ami.

« Comment va-t-elle, d’ailleurs ? »

Demanda, reposant ses yeux sur la route et tournant à droite. Sa maison était à présent en vue.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:06

Mais pourquoi Candice avait toujours ce sourire niais quand elle parlais d'Erin en la présence du blond ? Il se doutait bien qu'elle croyait des choses, car même si elle, elle voyait rien quand on lui évoquait ce genre de chose, lui Jax, se faisait limite des films. Les opposés en gros. Une fois redescendu du muret, il lui répondit par le même sourire que son amie, mais en plus ironique. Elle lui demanda ensuite comment allait Erin :

- Elle va bien, même si je ne la voit plus très souvent ces derniers temps. Et puis tu sais, on était juste potes vite fait, sans plus, voilà pourquoi je ne connais pas vraiment Liam.

Bon c'était un peu exagéré, il considérait Erin comme une amie, mais il ne l'avait pas souvent vu chez elle, et encore moins souvent avec son frère. Mais sur le coup, il s'était senti terriblement obligé de dire qu'il n'était pas proche d'elle pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne se passerait rien. Enfin, si, peut-être un jour, mais jamais il ne le dirais à Candice, jamais de la vie, même s'il savait qu'il n'aurait jamais sa chance avec elle. Il ne pouvait pas se contrôler. Même s'il sortait avec une fille, jamais il ne pourrait le dire à son amie, même s'il savait qu'elle serait contente pour lui, c'était la chose que jamais il ne pourrait avouer non.

Les deux jeunes amis avaient tourné à droite, et Jax reconnu la maison de la belle, alors que cela faisait un sacré moment qu'il n'était pas passé par là. A vrai dire, il était repassé en moto devant, une fois, juste avant qu'elle ne revienne de New York. Le destin l'avait entendu et l'avait fait revenir. Bien sûr il était déçu pour la jeune femme qu'elle n'est pas réussi là-bas, mais il croyait en elle et il était persuadé qu'elle finirait un jour par percer, car il était sûrement l'un de ses plus grand fan. Une fois arrivés devant la maison, il ne put se retenir :

- Je t'écoute attentivement, je veux tout savoir sur ce qu'il t'est arrivé à New York !
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:31

FIN DE LA SCENE

{Je poste la suite chez Candice Merveilleuses courses [Terminé] 4230346595 ici }
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Merveilleuses courses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses courses [Terminé] Merveilleuses courses [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merveilleuses courses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: