Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Change your mind [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:35

    Max s'amuse bien! XD Histoire de montrer à Ryan comment ses techniques de drague fonctionnent, du moins, l'une d'elle, il décide de lancer un regard vers une jeune femme qui baisse presque immédiatement les yeux. Avec un sourire fier, il se tourne vers son pote qu'il lui lance que c'est la classe! x)

    Tu veux essayer? x) Je te permets de le faire si tu veux! Mais vite avant que je change d'avis (a)

    Lui propose t il en riant. Pourquoi pas après tout? Puis, il se dit que le jeune homme n'osera pas... Il est en couple et donc, n'a pas le droit de s'amuser à flirter avec d'autres nanas juste pour répondre positivement aux caprices d'un grand coureur de jupons x) il se dit qu'il n'aura pas besoin de changer d'avis et que c'est Ryan qui lui répondra non x)

    Ah bon? (a)

    Répond Max en souriant. Pourtant, c'est son point de vue x) Pour lui, on ne peut pas être heureux avec une seule fille. C'est pour ça que pour lui, être en couple ne signifie pas grand chose. En fait, il lui faudrait une fille qui s'amuse avec lui. Quelqu'un qui lui fait se sentir avec une nouvelle fille chaque jour XD Rien que ça...

    T'en veux un autre? x)))
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:50

    Comme si j'avais besoin de ton feu vert !

    Lance Ryan en hochant la tête négativement, un sourire amusé toujours accroché aux lèvres. Il n'aurait peut être pas du dire au mécanicien qu'il avait la classe ; à force de le complimenter il risque de prendre la grosse tête le vieux x) (il n'a sans doute pas besoin de ça pour que ce soit le cas en plus !).

    Je préfère pas essayer, ce serait fourbe x)

    Refuse cependant l'étudiant. Il trouve ça un peu méchant de lancer un regard charmeur à une fille sur laquelle il n'a aucune vue. On sait jamais, si ça se trouve, elle va s'imaginer des choses après, et Ryan serait vraiment dans l'embarras ..!

    Et oui (a) Par contre, je te demande de me croire sur parole, j'ai pas particulièrement envie de rentrer dans les détails.

    Ajoute-t-il, toujours souriant, à propos de sa vie sexuelle. Il trouve que c'est un sujet trop privé pour en parler longuement à qui que ce soit, mais il trouve cela dommage que Max ait une idée négative du couple, et qu'il pense que c'est quelque chose d'ennuyeux. Enfin, s'il est heureux en ne s'engageant jamais auprès des femmes avec qui il est intime, c'est son choix après tout x).

    Ce serait pas trop raisonnable...

    Ryan a déjà but deux verres, et vu qu'il est loin d'avoir l'habitude de boire, il craint qu'un troisième soit peut être de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:24

    Bien sur que t'en as besoin! J'ai un droit de copyright sur ce regard! XD

    Lui lance t il en riant. Même si Max trouve que Ryan est un peu coincé, il n'a de cesse de se dire que ce jeune est chouette. Il s'amuse bien avec lui et c'est un bon pote x) Au moins, il ne le critique pas, ne lui dit pas que ce qu'il fait n'est pas moral ou quoi que ce soit d'autre. Et il pense qu'il a des choses à apprendre à ce petit (a) XD Genre, comment draguer une nana? x) Bon, bien sur, celui ci en a déjà une! Mais il aimerait le décoincer un peu, histoire qu'il vienne faire la fête avec lui à chaque fois qu'il sort x)

    Rooooh! Genre! Tu sais, y'a des filles aussi qui s'amusent à regarder les hommes juste comme ça! Tu peux faire genre « Attends.. Je regarde si... Ah bein non, en fait t'es moche » et puis voilà! XD

    Dit Max en lui filant de léger coup de coude XD il tente de le pousser à faire un peu comme lui, histoire qu'il se décoince un peu x) Mais il se dit que c'est peine perdu. Ce jeune est trop honnête, ça sert à rien ><

    Bah j'ai pas spécialement envie d'en savoir plus x) Juste savoir si tu pimentes un peu ta vie, pas forcément sexuelle, tu vois x)

    Max a essayé de s'engager auprès d'une femme pendant le lycée, mais ça s'est soldé par un échec. Tout ce qu'il veut, c'est être libre en fin de compte... Mais il n'arrive pas à se détacher de June pour autant... Il doit vraiment avoir un problème ^^'' Ou alors, quelque chose lui échappe dans tout ce bordel...

    Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:25

    Désolé de briser tes rêves mec, mais ça m'étonnerait que tu sois le seul gars à utiliser ce genre de regard ..!

    Fait remarquer le brun dans un léger rire. Il est loin d'être expert en matière de drague, mais il doute que le regard séducteur soit une exclusivité Max Stanford... Il suffit de voir dans les films pour s'en rendre compte ! x) Après, tout le monde n'a pas pour autant le talent du mécanicien dans le domaine, Ryan n'en doute pas. D'ailleurs, lui est persuadé qu'il ne pourrait jamais faire de même.

    Ouais, mais bon, c'pas très cool ! XD

    Ajoute-t-il, en jetant un regard amusé à son pote lorsqu'il lui file un coup de coude. C'est vrai qu'il doit y avoir un tas de gens à faire ce genre de chose, mais lui il ne peut pas. Il est bien trop gentil et honnête pour ça, et l'influence de Max n'y changera rien. On ne le perverti pas comme ça le petit x).

    Honnêtement, j'ai pas une vie particulièrement trépidante, mais ça me gêne pas, au contraire.

    Explique l'étudiant. Il est conscient qu'il n'a pas une vie très 'pimentée', et ça peut paraitre étonnant pour quelqu'un de son âge de ne pas 'profiter de sa jeunesse', en sortant faire la fête, ce genre de chose. Mais c'est parce qu'il n'en ressent pas le besoin tout simplement, il n'a pas vraiment l'âme d'un fêtard, n'y d'un 'aventurier' toujours à la recherche de nouvelles sensations. Au lieu de ça, il étudie, et passe la plupart de son temps libre avec ses proches ; chacun son truc hein..! x)

    Je crois que je vais plutôt rentrer...

    Songe-t-il ensuite à voix haute en finissant son verre. Il n'est pas venu ici pour se saouler, mais simplement pour se changer les idées, et grâce à Max, c'est maintenant chose faite ! A présent, il est sans doute temps qu'il le laisse draguer tranquille et qu'il retourne chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:50

    Hey! Chacun de nous est unique donc MON regard est à MOI! Donc, copyright. D'ailleurs, si tu essayes de refaire le même, ça sera pas vraiment le mien donc... Ouais, t'as raison, t'as pas besoin de mon feu vert XD... Mais j'aime parler pour rien en vrai XDD

    Lance t il avec un rire. Pourtant, il n'avait pas bu x) Si, mais pas assez pour dire des conneries plus grosses que lui x) Mais il aimerait en fait, en agissant de la sorte, que Ryan se lâche un peu et fasse du coup, comme lui x) Ce dernier n'a pas l'air de vouloir s'amuser « à la Max Stanford » et le lui fait comprendre en détournant la moindre chose qu'il lui raconte à son avantage pas drôle XD

    Elles savent pas c'que tu penses, on s'en fout x)

    Lui répond il en lui filant un autre coup de coude. Il sait que Ryan est quelqu'un de sage, de gentil et surtout, de fidèle. Presque tout ce que Max n'est pas ^^''Le mécanicien aimerait que son pote prenne un peu de lui pour en faire un autre Ryan (a) ça n'arrivera sans doute jamais XD

    T'aimes être pépère tranquillou dans ta petite ville tranquille et pépère de Great Falls?... Perso, j'aimerais me tirer d'ici... Elle me rend dingue cette ville @___@

    Avoue t il en fronçant légèrement les sourcils, repensant à tout ce qu'il pourrait faire si il n'avait pas était dans l'obligation de rester ici pour prendre soin de sa soeur... Bien sur qu'il aime sa famille, mais il trouve qu'en restant dans cette ville calme, il ne vit pas comme il le voudrait... Bien sur qu'il couche avec plein de filles, mais ça n'est pas une grande ville... Il aura fini rapidement par les avoir toutes passées XD

    Sérieux?... Tu veux pas rester un peu plus? Je te repaye un verre si tu veux x)

    Lui propose t il de nouveau pour tenter de le convaincre de ne pas s'en aller. Si il y a bien quelque chose que Max n'aime pas, c'est rester seul. Et la compagnie d'un pote comme Ryan, c'est mieux que rien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:34

    Ryan se met à rire en écoutant les déductions de son pote. Il arrive à se contredire lui même, et il faut dire que l'étudiant trouve cela assez fort x). N'empêche que du coup, il a admit que Ryan avait raison, ce qui n'est pas pour lui déplaire (a).

    Ouais, c'est vrai...

    Admet ensuite l'étudiant à la remarque de Max, pas plus convaincu que ça. Il est bien trop gentil et honnête pour jouer les dragueurs auprès d'une fille avec laquelle il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit, juste pour faire semblant. Il a des principes, et malgré la volonté du mécanicien à le faire changer, il restera le même sur ce point.

    Nan, moi aussi je compte bien me tirer de ce trou paumé je dois dire ^^

    Explique-t-il ensuite. Même si ce n'est peut être pas pour les mêmes raisons que Max, que ce n'est pas pour sortir tous les soirs en boite de nuit ou autre, il aimerait bien vivre ailleurs. Partir de cet endroit isolé et bosser en ville, ça lui plairait bien à l'avenir. Mais pour le moment, il n'a pas de revenu et va donc devoir attendre avant de pouvoir partir d'ici de toute façon.

    C'est gentil mais pas ce soir ! J'ai cours demain quand même, il faut que je sois raisonnable (a)

    Répond-il dans un sourire. En étudiant sérieux, Ryan ne préfère pas trop abuser ce soir. Pourquoi pas repasser une soirée ensemble une autre fois, il en serait même ravi, mais là il se fait déjà tard ! x)

    Et puis, je suis sûr que tu vas réussir à trouver une charmante demoiselle avec qui finir ta soirée (a)

    Fait-il remarquer en lui lançant un petit clin d'oeil entendu. Max lui a montré ce soir qu'il savait y faire avec les filles, donc Ryan ne se fait pas de soucis pour lui x). Il finit par se lever pour saluer son pote avant de prendre la direction de la sortie.

    A une prochaine gars, content de t'avoir vu !


    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change your mind [Terminé] Change your mind [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Change your mind [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: