Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Go out and change your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptySam 21 Avr 2012 - 19:20

« Noreen ? Putain tu fais chier, j’ai l’impression que vous me rejouez le nouvel an en pire là ! » Cria Lisa le portable collé à l’oreille.

Une soirée était organisée sur le campus par l’un des dortoirs, un truc banal avec alcool, musique et sans doute d’autres activités au choix plus tard dans la soirée. Lisa, Noreen et Lauren s’y étaient rendues ensemble désignant en tirant au sort celle qui ne boirait pas. Et Hop, Lisa en découvrant qu’il s’agirait d’elle avait par la même occasion vu disparaitre ces deux amis du côté du bar pour mieux s’amuser. Elle essayait depuis bien une heure de commencer à les convaincre qu’il faudrait rentrer, sans résultats probants.

En désespoir de cause, Desmond s’approcha du buffet installé dans une chambre. Quelque peu frugal, il y avait surtout beaucoup d’alcool un peu partout et deux trois chips se battant en duel. A cet instant, Lisa se demanda pourquoi elle ne pourrait pas partir, après tout, les filles n’auraient qu’à se débrouiller pour rentrer ou dormir sur place. Elle n’avait pas envie de s’amuser ce soir, sans doute parce qu’elle n’avait pas autorisation de boire une goutte d’alcool, voilà ce que c’était de faire Sam pour la soirée.

Lisa enfourna ce qui semblait être un petit four dans sa bouche histoire au moins de se consoler par la nourriture, mais elle recracha aussitôt de bout de pâte feuilletée encore congelée dans une serviette à proximité. A ce moment une charmante blonde s’approchant prête à faire la même erreur. Aussitôt, d’un geste héroïque, Lisa barra le passage de sa main avant de prévenir.

« Je serais toi j’y toucherai pas, ils sont encore congelés. »
annonça-t-elle avec le sourire heureuse de pouvoir faire sa B.A.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptySam 21 Avr 2012 - 20:59

    Une soirée était organisée sur le campus le soir même. J'avais décidé d'y aller. Cela me permettrait sûrement de faire quelques connaissances. Jackson n'avait pas voulu venir. Je n'avais pas insister, je lui avais juste dit que je ne rentrerais pas tard. Eh oui, j'habitais chez lui et je ne voulais pas passer pour la fille que je n'étais pas c'est à dire une fêtarde qui rentre tard et complètement ivre. Habillée assez cool mais classe, j'étais aller sur le campus à pied. Il y avait énormément de monde. N'ayant pas froid aux yeux, je me faufila parmi les gens faisant comme si je savais parfaitement où j'allais. Je pris une boisson non-alcoolisé pour commencer. Ce n'est pas que je n'aimais pas l'alcool mais je n'avais pas envie d'en boire dans la seconde. Je me dirigea ensuite vers le buffet où se trouvait des petits feuilletés. J'adorais ce genre de petits aliments. J'étais à deux doigts d'en prendre un lorsqu'une fille que je ne connaissais pas me stoppa, me disant qu'ils étaient encore congelés. Je la regarda puis répondis:

    « Sympa... Moi qui rêvait de manger d'un de ces petits trucs, tant pis...»Je souris à mon interlocutrice. Malgré le fait que je maîtrise l'anglais comme je maîtrisais le russe, on pouvait desceller un petit accent. J'attrapai deux ou trois chips puis me retourna vers la fille, puis lui lança: « Au fait, moi c'est Talya... » J'étais assez spontanée comme fille. Et puis vu que j'étais toute seule et que mon interlocutrice avait l'air seule aussi, je me suis dis que se serait bien de ce parler, de faire connaissance. Je repris des chips et but une gorgée de jus de fruit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:44

Après l’échec de sa première tentative gustative, Lisa piocha quelques chips dans un saladier à porté de main. Elle venait d’éviter à une autre étudiante la même déconvenue en l’empêchant de mettre à la bouche l’une de ces horreurs.

Elle semblait un peu déçue et aussitôt Lisa rapprocha le saladier de chips à sa portée. Lisa détecta un accent étrange qu’elle n’arriva pas à identifier immédiatement. Il y avait beaucoup d’étudiants étrangers sur le campus, elle n’osa donc pas lui demander de but en blanc d’où elle venait, mais elle se présenta aussitôt.

« Moi c’est Lisa, ravie de te rencontrer Talya. »

Le visage de la jeune femme s’éclaira d’un sourire, enfin quelqu’un de relativement sobre avec qui avoir une conversation sensée.

« Tu vis sur le campus ? » s’enquit-elle se demandant si elle avait atterrit dans cette fête à cause du bruit qu’elle distribuait dans tout le dortoir. Elle se servit aussi un verre de jus de pomme qui trainait par là tout en gardant les chips – seules choses mangeables – à proximité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:23

    Déçue de ne pas pouvoir manger l'un de ces petits fours que j'aimais tant, je me rabattit sur les chips. Au moins, j'étais sûre de ne pas avoir de problème de cuisson avec ça. Bon, niveau calorique, ce n'était pas le meilleur pour garder la ligne mais qu'importe. Cette soirée est pour moi l'occasion de faire de nouvelle connaissance, m'intégrer un minimum même si je ne pourrais pas connaître tous le monde. Mon interlocutrice se présenta par la suite. Je lui souris et répondit naturellement:

    « Moi aussi, ravi de te connaître.» Bah oui, s'était la moindre des politesses de lui répondre ça. De plus, elle m'avait suggérer de ne pas toucher aux petits fours encore congelés que je visais. Par la suite, elle me demanda si je vivais sur le campus. Toujours sur ce même ton naturel, je répondis: « Non j'habite dans une maison, un peu plus loin. Et toi?»

    Lisa avait l'air vraiment sympa. Je sais qu'il ne faut jamais se fier aux apparences mais elle, elle avait réellement l'air sympa. Et puis, au moins, je pourrais dire que je connais une personne à part Jackson. Quoi qu'il en soit, je savais qu'elle devait avoir ces amis, donc je n'allais pas m'imposer. Mais l'avantage, c'est que je ne passerais pas ma soirée toute seule, à servir plus de tapisserie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:40

Ravie d’avoir pu trouver quelqu’un d’assez clair pour avoir une discussion sensée, Lisa afficha son habituel sourire sur son visage tout en regardant son interlocutrice avec curiosité. La jeune femme était blonde, tout comme elle, ses cheveux étaient peut être un peu plus clair mais Lisa ne s’en rendait pas trop compte à cause de la lumière. Elle remarqua cependant ces deux grands yeux bleus à travers transparaissait une grande douceur.

Elles se présentèrent l’une à l’autre comme la coutume le voulait et tandis qu’elles grignotaient des chips, elles engagèrent la conversation.

« Ah oui ? Moi je vis encore chez mes parents, à Great Falls. C’est pas très loin de Milwaukee. » Dit-elle avec enthousiasme. Puis elle enchaîna avec une nouvelle question.

« Et tu es venue seule ? »


Lisa ne voulait pas accaparer la jeune femme, elle avait peut être d’autres gens à voir. Mais pousser par son naturel sociable, la petite blonde n’hésitât pas à ajouter :

« En tout cas, ça me fait plaisir d’avoir trouvé quelqu’un avec qui discuter, ça te dis de prendre le saladier de chips et d’aller s’asseoir quelque part ? »

Sur ces belles paroles, elle replongea la main dans les chips pour venir en porter deux à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptySam 28 Avr 2012 - 14:36

    J'avais rencontrer quelqu'un de sympa. Franchement, je sentais qu'ici j'allais me plaire. Les gens avaient l'air tous aussi sympa les uns que les autres. Enfin, il ne faut pas ce méfier aux apparences comme on me la souvent dit. Lisa me répondit qu'elle vivait chez ses parents, et elle me demanda si j vivais seule. Je lui répondis:

    « Non je vis chez un ami. J'ai quitté mon pays natal pour venir vivre ici...» Je n'en dis pas plus sur moi. Ni sur mes parents qui avaient été pire que des tyrans lorsque j'habitais en Russie. Lisa me poserait sûrement la question. Enfin avec un peu de chance, elle ne demanderait rien. Je verrais bien. Au pire, je lui dirais la vérité, qu'est-ce que cela changerait? Rien à part que je ne la connaissais pas vraiment. Elle me proposa ensuite d'aller s'assoir quelque part avec le saladier de chips. Je lui souris et répondit: « Ouais avec plaisir... Elle prit le saladier. Mon verre dans une main, j'attrapais une bouteille de jus de fruit. Bah quoi? Pourquoi pas prendre une boisson aussi hein? Personne ne le remarquerait (a). On trouva un endroit où s'assoir assez rapidement. Curieuse de nature, je lui demandais:« T'es venue seule?» On ne sait jamais, si Lisa avait donné rendez-ous avec des copines à elle et qu'elle me laisserait en plan avant la fin de la soirée. J'attendis sa réponse en reprenant des chips.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:36

Alors que la soirée promettait d’être assez ennuyeuse sans une goutte d’alcool, Lisa ne désespéra pas et de sa gouaille habituelle, elle fit la rencontre d’une jeune femme, étudiante aussi semblait-il, elle la sauva même du risque d’une grande déconvenue en lui indiquant que des petits fours encore congelés avaient été posés sur la table de banquet.

Les présentations d’usage achevées, Lisa s’arma de son plus beau sourire pour paraître des plus agréables, comme toujours. Elle apprit ainsi que Talya n’était pas américaine, Lisa avait remarqué son accent mais ne l’avait pas mit en avant pas pudeur.

« Ah oui, et d’où es-tu originaire ? Si ce n’est pas trop indiscret… »

Elle aurait parié sur un pays d’Europe de l’est, mais à part quelques voyages en Floride et au Mexique, Lisa n’était jamais allée bien loin. Elle attendit la réponse avec impatience tandis qu’elle proposait à Talya d’aller s’installer un peu plus loin pour continuer leur discussion. Lisa se chargea du bol de chips tandis que Talya attrapa une bouteille de jus de fruits.

« Bonne idée ! » lança Lisa tandis que les deux filles s’installèrent dans un coin où elles pouvaient s’asseoir. La jeune femme demanda ensuite à Lisa si elle était venue seule.

« Non, en réalité je suis avec deux amies mais ce soir je suis le chauffeur donc pas d’alcool. Et elles sont déjà dans un état bien trop avancé pour avoir une discussion potable. »

Lisa repéra d’ailleurs la coupe à la garçonne de Noreen qui s’esclaffait face à un beau jeune homme tout en trempant une nouvelle fois ses lèvres dans un verre sans doute empli de vodka ou d’autre chose.

Lisa reporta son attention sur Talya dans un sourire et se servit une nouvelle fois de chips.

« Et du coup, tu étudies quoi comme matières ? » demanda-t-elle pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:33

    A peine arriver à la soirée j'avais déjà fait la connaissance d'une personne. En même temps, j'étais quelqu'un de plutôt sociable et dès que l'on me parlais j'étais très ouverte. Ils en avait de la chance les gens, non? Bref, elle m'avait briser mon rêve de manger des petits fours. Nous avions parler quelques minutes avant de décidé d'aller s'assoir quelque part avec un saladier de chips et une bouteille de jus de fruit. Elle me demanda d'où je venais. Je sentais que cette question, j'allais l'entendre constamment. Je lui répondis simplement:

    « Oula, je viens de loin. Je sors tout droit de Russie...» C'est sûre que les quelques trente heures de vol je les avais sentit passé. D'ailleurs, j'avais abandonné mes parents sans prévenir. Après tous, vu leur façon de ce comporter avec moi, j'avais bien fait je pense. Nous trouvâmes enfin un endroit tranquille lorsque Lisa me dit que ce soir s'était elle qui jouait le rôle de Sam. Je souris et lui répondis: « Tu m'étonnes! C'est toujours comme ça les fêtes ici?» Bien sur ce n'était pas vraiment différent de chez moi sauf qu'ils nous avaient des ligne de bus nocturne pour éviter de prendre la voiture. En même temps, Great Falls était largement plus petit que Moscou. Puis elle me demanda ce que j'étudiais:« J'étudies le droit, et toi?» J'avais toujours voulu faire du droit. Raison de plus pour laquelle j'étais venu ici. La fac' de Moscou était cool mais bon, ça ne valait pas une université des Etats-Unis. J'attendis sa réponse tout en reprenant des chips et en regardant les gens se déchaîner sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:28

Une fois installées dans un coin de pièce prés d’une fenêtre qui donnait sur la cour de la résidence étudiant, Lisa et Talya se mirent à discuter. Lisa commença par demander à la jeune femme d’où elle venait parce qu’elle avait pu percevoir un léger accent mais parce que Talya lui avait aussi confirmé qu’elle n’était pas américaine.

« La Russie ? C’est sexy ça ! » Plaisanta Lisa espérant que Talya ne le prendrait pas mal.

« En tout cas, je suis impressionnée, tu parles super bien anglais. »

Bien sûr, l’accent de la jeune femme était audible, mais elle ne semblait avoir aucune difficulté à s’exprimer. Lisa lui avoué ne pas être venue seule, elle déplora même un peu leur état d’ébriété un peu avancé.

« C’est l’activité essentielle de l’université, boire … » dit elle un petite sourire moqueur aux lèvres. Ce n’était pas vraiment une critique, au contraire, une affirmation qui l’amusait juste. Lisa finit par demander à Talya ce qu’elle étudiait, le plus simplement du monde.

« Ah, c’est chouette ça ! » s’enthousiasma Lisa, elle connaissait quelques personnes en droit mais le campus était grand et Talya n’était sans doute pas dans la même promo.

« Je suis en troisième année de gestion et communication des entreprises. » dit elle avec le sourire, il allait sans doute qu’elle explique en quoi consistait son domaine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:58

Je rigolais lorsque j'entendis Lisa répondre que la Russie était sexy. Je n'avais jamais compris pourquoi mais la plupart des pays de l'Est réussissait à faire rêver les filles d'Amérique. S'était peut-être une mode, qui sait? Je répondis:

« Crois-moi, une fois que t'y a vécut plus d'un tu trouves ça moins sexy. Mais, je dois bien avouer que sur certain point, c'est plutôt cool...» C'est sûr que si on voyait la Russie pure et dure sans connaître ce qu'il s'y passait réellement, ça pouvait avoir l'air plutôt sexy. En revanche, si on commençait à compter, la mafia et tous ces organismes plus ou moins légaux ça l'était moins. Bien sur, ce pays avait quelques avantages comme, par exemple, avoir des heures de cour assez relax. Je lui souris quand elle me dit que je palais super bien l'anglais. Je répondis: « Merci, c'est gentil... Mais tu sais dans mon pays, on parle tous au moins deux langues étrangères...» C'est vrai, moi j'avais appris à parler l'anglais, la français et l'espagnol, en plus du Russe. S'était rare de voir quelqu'un ne parler que le Russe. Je rigolais ensuite lorsque Lisa me dit que l'activité principale était de boire. Je repris des chips puis on partit sur un sujet, un plus sérieux: les cours. Je lui dis que j'étudiais le droit. De son côté, elle me sortit un truc que je n'avais jamais entendu. Je fit une mine assez étonnée, et lui demanda: « Et c'est quoi plus précisément? » Je repris du jus de fruit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:36

Apprenant que sa nouvelle camarade était originaire de Russie, Lisa sourit largement et n’hésitât pas à l’utiliser comme un sujet de plaisanterie. Elle resta correcte et rit à son tour tandis que Talya s’esclaffait.

Elle rit de nouveau à sa réponse. En effet, tout paraissait toujours bien plus beau vu de loin. Vivre en Russie n’était sans doute pas aussi exaltant que ce qu’on pouvait imaginer. Lisa se resservit du jus de fruit et continua la discussion sans jamais se défaire de son sourire. Elle complimenta Talya sur sa capacité à parler anglais. Lisa n’avait jamais eut de grande passion pour les langues étrangères. Elle baragouinait un peu d’allemand qu’elle avait apprit au lycée et s’était lancée un semestre dans uns initiation au mandarin mais n’avait pas vraiment développé son vocabulaire.

« C’est vrai ? C’est quand même impressionnant, j’ai du mal avec les langues étrangères moi ! » Précisa-t-elle apprenant les capacités exceptionnelles des russes.

Lisa plaisanta de nouveau sur les habitudes américaines précisant que le but de ces soirées était de boire. Ce n’était pas entièrement faux mais il fallait bien quelques prudents pour raccompagner ce beau monde ensuite. Lisa expliqua ensuite quelles études elle poursuivait.

« J’étais sûre que tu allais me demander ça. »


Elle ajusta sa jupe sur ses genoux avant de répondre.

« On apprend en gros à gérer des entreprises, marketing, communication, publicité, tout ça … »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Go out and change your mind Empty
MessageSujet: Re: Go out and change your mind Go out and change your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Go out and change your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: