Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptySam 2 Avr 2011 - 19:17

    Ces derniers temps, Megan a changé ses habitudes. Au lieu de sortir à Milwaukee là où personne ne la connaît, là où elle peut passer inaperçu et faire ce qu’elle veut sans qu’on ne le sache, la secrétaire a décidé de rester à Great Falls ! Ca fait partie de son « plan », elle imagine que, si Joey apprend ce qu’elle fait, entend des bruits de couloirs au sujet de ses sorties, de ses aventures, il en sera jaloux au point de revenir vers elle et de vouloir la récupérer à tout prix. C’est risqué, sans aucun doute, mais ça lui semble être le meilleur moyen d’agir ! Le temps lui dira si elle a raison ou si, au contraire, elle s’est leurrée… Enfin, même si par hasard il s’avère qu’elle a eu tort, Megan ne renoncera pas. Bien que, pour le moment, c’est une autre histoire, elle doit laisser le temps agir et, en attendant, prendre du bon temps pour calmer ses angoisses et satisfaire ses envies.

    Ce jour-là, exceptionnellement, Megan fait des heures supplémentaires. Elle a horreur de ça mais sa conscience professionnelle la pousse à terminer son travail en cours plutôt que de partir et de se retrouver avec beaucoup plus le lundi suivant. Le faire l’aide, mine de rien, à se vider la tête, à cesser de penser et pourtant Dieu sait que ce n’est pas son genre d’agir de la sorte ! Elle n’a jamais été ambitieuse, mais fait tout de même très attention à faire son job correctement. Elle y tient beaucoup, c’est un peu le symbole de son indépendance gagnée…

    Megan éteint la lumière, la clé tourne une deuxième fois dans la serrure, elle peut enfin rentrer à son appartement. Il est d’ailleurs étrangement vide >< Peut-être serait-il temps qu’elle trouve un colocataire. Cette idée ne l’avait jamais enchantée, elle était bien trop fière d’avoir enfin son chez elle pour vouloir le partager. Mais les temps actuels sont durs, bien plus que la secrétaire ne l’avait imaginé. La reprise de consommation de stupéfiant vide ses comptes, tout comme son shopping bien trop addictif. Et tout ça à cause d’un homme, c’est misérable ><

    En guise de « repas » du soir, la jolie blonde boit un grand verre d’eau avant de se préparer. Il faut qu’elle sorte, pense à autre chose, et pourquoi pas aller au Tom’s ? C’est le bar le plus sympa par ici, sans compter, qu’avec un peu de chance, Megan tombera sur celui qu’elle considère comme son meilleur ami. A défaut, elle trouvera certainement là-bas du divertissement (a) Megan choisit une petite robe noire courte qui ira très bien avec son manteau. Elle essaie des bas noir et dentelé en haut des cuisses. C’est un échec, trop vulgaire (a) Elle opte donc finalement pour des bas en nylon couleur chair. Dernière touche de maquillage, une touche de parfum, son sac à main de marque, ses escarpins à talon. Parfait !

    Il doit être au alentour de vingt-et-une heure trente lorsqu’elle arrive. Jack ne travaille pas ce soir, dommage. Megan prend place au bar, elle commande un cocktail, faisant mine d’attendre quelqu’un. Une chance que la jeune femme soit plutôt bien faite, ça lui évite de rester seule bien longtemps en règle générale x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:41

    Ce matin, le réveil d'Evan n'a malheureusement pas sonné. Ou il ne l'a pas entendu. Dans les deux cas, c'est vraiment une tragédie, il faut l'avouer (a). L'adolescent se réveille donc tranquillement sur les coups de 10h, pas du tout perturbé par l'idée que ses petits camarades de classe sont actuellement en train de bosser, et qu'il devrait être avec eux. Son père travaille, et il sait que sa mère n'était pas là de la matinée. Il ne sait plus trop la raison de cette absence, ce n'est pas très important de toute façon. L'important c'est qu'il pouvait se lever à l'heure qu'il voulait sans que ses parents n'en sache rien. Il se prépare donc paisiblement, prenant quand même la précaution de partir de la maison en fin de matinée, histoire de ne plus être là quand sa mère revient x).

    Il se rend donc près du complexe scolaire et passe la journée à glander avec ses potes. Il reste même relativement tard avec eux, au skate park. Il s'amuse donc forcement, il ne fait pas trop gaffe à l'heure. Une fois la nuit bien tombée, le blondinet fini tout de même par rentrer chez lui, histoire que ses parents ne s'inquiètent pas trop quand même. C'est qu'il est attentionné le petit quand il veut (a). N'empêche qu'une fois posé chez lui, il tourne en rond et s'ennuie vite... Du coup, il décide de resortir un peu faire un tour. Même s'il n'a rien de particulier de prévu avec ses amis ce soir, il y a bien moyen qu'il trouve un peu de compagnie quelque part ? Pour cela, le meilleur endroit où se rendre est sans doute le Tom's.

    C'est donc au bar que décide d'aller Evan, espérant trouver une gentille personne majeure sur place pour qu'il puisse boire autre chose qu'un pauvre soda. Un vendredi soir, ce serait triste quand même de se contenter d'un coca... En entrant dans le bar, l'adolescent jette un coup d'oeil sur les personnes présentes, cherchant un visage familier. Ce n'est pas sur un visage que son regard s'arrête finalement, mais plutôt sur une silhouette, de dos, particulièrement sexy. Pensant reconnaître la belle secrétaire du lycée avec qui il a un peu discuté une fois, il se tente à l'aborder. Arrivé à ses cotés, il prendre donc la parole, un léger sourire accroché aux lèvres.

    Bonsoir charmante demoiselle. On se connait non ? (a)

    Evan prend des risques en venant lui parler ainsi ; elle pouvait très bien l'envoyer paître à deux kilomètres le pauvre chou ; si ça se trouve elle attend son mec, ou elle se rappelle pas de de lui, mais il préfère parler sans trop songer à ces éventualités.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:51

    Comme souvent, Megan sort seule. Elle a une chance indéniable d’être une belle femme. Ca lui permet de ne pas rester seule bien longtemps, d’attirer l’attention par son attitude ouverte et ses vêtements souvent très sexy. Peu importe qu’ils ne voient qu’un morceau de chair fraiche en elle tant qu’elle y trouve son compte. Elle n’avouera cependant jamais qu’elle était venue pour ça, au lieu, à un moment donné, elle fait toujours semblant de recevoir un message ou de pester contre sa prétendue « copine » censée la rejoindre et qui malheureusement lui a fait un faux plan. C’est trop facile (a)

    Elle est persuadée que c’est ainsi que ça va se passer ici. Ce qui change à Great Falls c’est que tout le monde se connaît, tout finit par se savoir. Son petit jeu peut marcher un moment, mais fatalement, à un moment donné, elle ne pourra plus leurrer personne. Heureusement, ce n’est pas censé durer bien longtemps. Bientôt, Joey reviendra et tout se calmera, le monde se remettra à tourner elle reprendra sa route sur le droit chemin. C’est une bonne chose de garder espoir, bien que ce soit de plus en plus dure.

    Ce soir, Megan n’a pas l’intention de consommer quoi que ce soit d’illégal, elle réussirait plus facilement à tout oublier, mais ça ne durera pas suffisamment longtemps, sans compter qu’elle risque de faire n’importe quoi. Ce n’est pas le but. Ne pas céder à la tentation est une question de mental. Avec de la volonté, on peut tout faire ! La jolie blonde commande un cocktail. A peine le serveur s’est-il détourné d’elle pour le lui préparer, quelqu’un l’interpelle. Une chance que la chaise à côté d’elle soit libre. Posant toute son attention sur le nouveau venu, la jeune femme est quelque peu surprise à vrai dire…

    « Hey… Evan c’est ça ? (a) »

    Demande Megan, faisant mine de réfléchir avant de se rappeler son prénom. En réalité, elle s’en souvient parfaitement, d’ailleurs, il avait bien rigolé, à son insu, en fin de journée lorsqu’elle avait vu les feuilles recensant les absences de la semaine. Le nom d’Evan Carter était évidemment ressorti, pas étonnant que le doyen souhaitait avoir un rendez-vous avec lui, il n’a pas l’air d’honorer très souvent l’établissement de sa présence. Mais ce n’est pas pour autant que la secrétaire le juge. Elle a également eu une période « je m’en foutiste » où elle passait plus de temps avec ses amis qu’en cours. Redoubler une année lui avait fait comprendre qu’il fallait tout de même bosser un peu. C’est le prix de l’indépendance. Tout comme elle, il finirait probablement par faire ses expériences et se rendre à l’évidence.

    « T’es sorti après le couvre-feu ? C’est pas très sérieux ça jeune homme (a) »

    Son regard, son sourire se font malicieux, elle ne fait que le taquiner gentiment. Plus qu’à espérer qu’il ne soit pas totalement réfractaire à son humour. Dommage qu’il soit si jeune et surtout que Megan le sache. Ça lui évitera des ennuis c’est clair, mais elle aurait eu envie de jouer avec lui, mieux vaut rester soft cependant de peur que ça puisse s’ébruiter et qu’elle ne perde son travail >< Ou pire.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:49

    A force de sortir régulièrement, Evan commence à connaître pas mal de monde sympa en ville. C'est pour cette raison qu'il espère bien trouver ce soir au Tom's quelqu'un qu'il connait pour lui tenir compagnie. Au pire sinon, il pourra toujours essayer de sympathiser avec le barman, ce serait même un bon plan sans doute pour pouvoir avoir de l'alcool quand il en demande. Cependant en entrant dans l'endroit, une connaissance bien plus intéressante qu'un barman l'incite à reporter son plan à une prochaine fois. Même s'il connait très peu la belle blonde, il l'aborde espérant bien qu'il ait marqué sa mémoire.

    Exactement.

    Acquiesce Evan dans un sourire en constatant que la jeune femme se rappelle bel et bien de son nom. Lui aussi se souvient du sien : Megan Echolls. Il l'a vu écrit quand il était allé la voir au lycée, et sa mémoire (très) sélective a décidé de se rappeler de ce détail.

    Ouais je sais... Je suis un peu un ouf ! x)

    Lance-t-il à sa remarque, toujours le sourire aux lèvres. En réalité, le fait d'être encore mineur et 'sous le contrôle' de ses parents embête sérieusement le lycéen, mais mieux vaut en rire qu'en pleure non ? Se lamenter sur son sort ne changerait rien à la situation de toute façon. Et puis, avec les parents qu'il a, il n'a pas trop à se plaindre. D'ailleurs ce soir, l'adolescent n'a pas eu à sortir en cachette de chez lui ; comme il n'a pas cours le lendemain, les parents Carter le laissent sortir sans trop de problème. Enfin, Evan s'est bien gardé de leur dire qu'il comptait se rendre au Tom's bien sûr, ils n'ont pas besoin de connaitre ce genre de détail x).

    Dis... ça t'embêterait de commander une bière pour moi ? Histoire qu'on puisse trinquer ensemble (a)

    Demande-t-il par la suite avec un sourire colgate et une bouille adorable. Il ne veut pas abuser de la demoiselle, mais en même temps, il a soif le pauvre et sans son aide, il risque de finir complètement déshydraté... Et puis, il ne lui demande pas de payer, juste de demander à sa place (a). Il ne sait pas si la jolie blonde est du genre à accepter ce type de requête, mais il espère bien que ce soit le cas pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:24

    Evan Carter. Un des étudiants dont elle entend passablement souvent parler. C’est impressionnant comme certains passent parfaitement inaperçu, et comme d’autre sont plus au centre des discussions des professeurs et des surveillants. Comme Evan par exemple qui ne se présente pas souvent en cours. Pour lui avoir parlé un jour à l’intercours, Megan se souvient de lui. Ce qui au final est une très bonne chose. Ca ne l’aurait pas fait si elle n’avait pas réussi à mettre un nom sur son visage…

    « Et alors, tu dois rentrer à minuit j’imagine ? »

    Demande-t-elle, toujours sur le même ton de la plaisanterie. Ce n’est pas pour être méchante, encore une fois, mais pour le taquiner. Elle a également été jeune à une époque (a) A la différence qu’elle, elle n’a jamais vraiment eu de couvre-feu. En fait, elle n’a pas eu de « cadre » bien longtemps. Sa mère est partie, son père a rapidement jeté l’éponge. Evan a sans doute de la chance quelque part d’avoir une famille qui tient à lui. Mais c’est une autre histoire. Ce n’est pas le genre de Megan de s’apitoyer ou de raconter sa vie x)

    Lorsqu’il lui demande de commander une bière pour lui, Megan laisse échapper un éclat de rire, ce n’est pas méchant, mais c’est juste… trop mignon. En plus, c’est pour une noble cause, à savoir : trinquer avec elle. Peut-être qu’il se sert juste d’elle et de sa « bonne » volonté x) Mais bon, elle peut bien faire ça pour lui non ?

    « Hm, jusqu’à preuve du contraire, c’est qui m’est redevable, pas le contraire (a) Tu te souviens ? »

    Lui demande-t-elle, toujours avec le sourire. Ce genre de « détail », Megan les oublie rarement. Il lui doit en effet quelque chose pour avoir bien voulu intercéder en sa faveur auprès du doyen, ce qu’elle avait fait, enfin en quelque sorte en tout cas. Reste à savoir si lui va faire comme si de rien n’était ou s’il a trouvé quelque chose pour la remercier comme il se doit x) En fait, elle n’attend rien de particulier de sa part, elle souhaite juste voir comment il va réagir, et peut-être le mettre mal à l’aise ? Hm non, il en faudrait probablement plus que ça.

    S’il lui donne une réponse satisfaisante, Megan commandera surement une bière pour lui. Une preuve flagrante du fait qu’elle doit se tenir à carreau tant qu’elle est en sa compagnie… Heureusement qu’elle sait se tenir hein x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:28

    Evan ignore à quel point il fait parler de lui au lycée, mais il serait certainement ravi d'apprendre qu'il est régulièrement le sujet de conversation des profs ou des surveillants. Même si c'est en mal, il n'en a rien à faire tant qu'il attire l'attention. Parce que s'il y a bien une chose qu'Evan déteste c'est l'indifférence, que les gens s'en fichent de lui, ou qu'il passe inaperçu. Il a trop souvent l'impression que c'est le cas avec ses parents, alors il essaye plus ou moins inconsciemment de compenser en se faisant remarquer partout où il passe. Et au lycée, ça fonctionne relativement bien, puisqu'il s'est déjà fait convoquer plusieurs fois chez le directeur. Après, ce qu'il y a de difficile, c'est de réussir à ne pas pousser le bouchon trop loin non plus, pour éviter de se faire virer. Car là pour le coup, il serait vraiment dans la mouise.

    Ou pas... x)

    Avoue-t-il dans un sourire malicieux. A vrai dire, Evan a rarement un couvre feu, il pourrait ne pas rentrer de la nuit ce serait pareil. Enfin ses parents le gronderaient peut être vite fait s'il ne rentrait pas sans avoir prévenu mais bon, c'est un détail auquel l'adolescent ne prête aucune attention, et il tient à ce que la jeune femme le sache.

    Il finit par demander à Megan si elle peut lui commander une bière, ce qui fait rire celle ci. Il ne sait pas si c'est réellement le cas, mais il a l'impression qu'elle se fout gentiment de sa gueule là quand même, et il n'aime pas trop ça... Mais bon, il ne dit rien à ce sujet pour le moment, parce que sinon il ne risque pas de l'avoir sa bière (a). La jeune femme lui fait ensuite remarquer qu'il lui est déjà redevable, détail qu'il avait oublié pour tout avouer...

    Ah oui c'est vrai... Admet-il, avant d'ajouter avec un petit sourire aux coins des lèvres.

    Du coup, je te serais doublement reconnaissant si t'acceptes. Autant dire que tu pourras faire de moi ce que tu veux... (a)

    Evan ne ment pas en disant cela. Vu le physique plus qu'attirant de la demoiselle, elle pourrait le violer qu'Evan ne dirait rien. Ce ne serait même pas un viol d'ailleurs, puisqu'il ne pourrait qu'être consentant. Enfin, pour le moment, elle a l'air de le considérer comme un gamin, donc c'est mal parti pour qu'il se passe quelque chose de sexuel entre eux... Dommage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:30

    D’un côté, ça ne l’étonnerait pas qu’à dix-sept ans, les parents disons « normaux » imposent un couvre-feu à leur enfant. Si bien que Megan le charrie avec ça, sans avoir d’arrière pensées fondamentalement méchante. D’un autre côté sa réponse lui rappelle qu’il n’est pas non plus si jeune que ça, qu’à son âge Megan a également fait des bêtises, beaucoup de bêtises même.

    Megan lui offre un sourire, se sentant étrangement proche d’Evan, à une époque tout du moins. Il est presque… attendrissant. Et en plus il s’offre à elle sur un plateau d’argent. La vie est cruelle tout de même, elle ne peut même pas en profiter. Enfin, un peu de bon sens, il est mineur, et, en plus de ça, il fréquente encore le lycée. Ca ne serait que des ennuis en perspective. La vie de la jolie secrétaire est déjà suffisamment compliquée pour ne pas qu’elle puisse se permettre de faire des « erreurs » de ce genre. Toujours est-il que rien ne l’empêche de jouer au moins un peu. Son regard se pose sur Evan qu’elle regarde de haut en bas et de bas en haut avec insistance et sans se cacher avant de reprendre :

    « C’est tentant j’avoue (a) Même si… t’étais censé trouver un truc original ! »

    C’est un reproche, enfin en partie. Mais elle ne lui en tient pas rigueur pour la simple et bonne raison qu’il avait oublié. Sans compter le fait que c’est un garçon. C’est très souvent trop leur demander de réfléchir à ce genre de trucs (a) Le barman revient pour lui donner sa commande et la lui offrir par la même occasion – c’est pratique d’être irrésistible x). Elle le remercie avec un sourire charmeur avant de commander une bière. Il revient rapidement l’apporter. Pour sa part, Megan ne boit pas de bière, il ne manquerait plus qu’elle chope le bide qui va avec et qui n’a absolument rien de féminin.

    « Voilà, c’est bien parce que je suis gentille (a) Parce que, bon, je peux de toute façon faire de toi ce que je veux, pas besoin d’excuse (a) »

    Dit-elle avec une totale confiance en elle. Il aura beau la contredire, la jolie blonde ne démordra pas, elle a sans doute bien trop confiance en elle, ça la perdra surement. Mais pour le moment, elle se contente de profiter du pouvoir qu’elle a sur la plupart des hommes. Ils sont tous si faibles face à une belle femme que ç’en est trop facile x)

    « Santé. »

    Observant le jeune homme, Megan prend la paille de son cocktail entre les lèvres pour en boire quelques gorgées. Ce soir, elle va rester « calme » enfin c’est plus ou moins l’objectif, la réalité sera peut-être un peu différente, sait-on jamais… Pour le moment, elle n’a pas d’idée précise en tête, peut-être qu’elle restera avec Evan, parce qu’il est de bonne compagnie et qu’il l’amuse (a) peut-être qu’elle « flashera » sur un autre et le laissera tomber pour la bonne cause comme qui dirait… En attendant, il a intérêt à profiter de sa présence le petit, ce n’est surement pas souvent qu’il a ce genre de chance x)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:14

    En venant prendre place à coté de Megan, Evan se doutait bien qu'il aurait du boulot pour lui faire oublier l'age qu'il a. Car aux vues des circonstances de leur première rencontre, la jeune femme doit sans doute le considérer comme un gamin, ou au mieux un (trop) jeune lycéen... Pourtant Evan préférerait qu'elle le voit comme un homme, un vrai (a). C'est pour cette raison que, même s'il plaisante à propos de l'autorité qu'ont encore ses parents sur lui, il ne manque pas de lui faire remarquer qu'il est tout de même en age de faire ce qu'il veut x). Enfin, presque...

    Ah ..?

    Souffle ensuite le lycéen quand Megan lui rappelle qu'il était sensé faire dans l'originalité pour rembourser sa dette. C'est un détail qu'il avait sincèrement oublié pour tout dire. Si sa mémoire lui a permis de facilement se rappeler du nom de la jeune femme, les détails concernant sa redevance envers elle sont quant à eux ressortis de sa tête aussi vite qu'ils y sont entrés.

    N'empêche que la demoiselle accepte sa requête, puisqu'elle commande une bière lorsque son cocktail arrive. Cocktail que lui offre gentiment le barman d'ailleurs. Encore un avantage qu'Evan n'aura sans doute jamais. A part s'il tombe sur un serveur gay peut être ? x) En attendant, il n'y en a a priori pas au Tom's, donc le garçon doit payer sa boisson, ce qu'il fait sans tarder. L'employé ne semble pas ravi de voir un ado avec une bière d'ailleurs, mais il s'éloigne sans faire de commentaire à ce sujet. Pratique d'être en bonne compagnie décidément (a).

    Merci !

    ça, c'est toi qui le dis...


    Fait remarquer le lycéen dans un sourire, amusé par le manque de modestie de la jolie blonde. Bon ok, elle a sans doute raison, mais il ne l'avouera jamais franchement, il est bien trop fier pour ça... x) Et puis, en même temps, vu le comportement du blondinet, la vérité n'est pas trop dure à deviner non plus.

    Santé !

    Répond il avant de boire quelques gorgées de sa bière. La dernière fois qu'il a pu en boire une ici remonte à un bon bout de temps maintenant, et ça lui avait manqué. Il est donc d'autant plus ravi d'être là ce soir, avec Megan. Il repose ensuite son verre sur le comptoir pour reporter à nouveau toute son attention sur la charmante secrétaire.

    Alors, dis moi tout, tu attendais quelqu'un de précis ou tu étais là ce soir dans l'espoir que ton prince charmant apparaisse devant toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:27

    A vrai dire, Megan ne se souvient pas exactement non plus des termes de leur « arrangement » quant à son aide pour lui éviter des problèmes. Mais il n’empêche qu’elle aurait aimé que ce soit quelque chose d’original, donc elle le lui fait remarquer. De toute manière, il ne peut pas la contredire puisqu’il ne se souvenait même pas de l’immense service qu’elle lui avait rendu ! Quelle ingratitude ! Enfin, ce n’est qu’un détail vu que le garçon finit par « s’offrir » à elle pour lui rendre la pareille x)

    Gentille et profondément altruiste (on y croit) Megan finit par commander la bière tant attendue du jeune homme. Il ne doit pas y avoir droit souvent d’ailleurs, une raison supplémentaire pour qu’il soit adorable avec elle. Quand on y pense, il est nettement plus facile pour une femme de faire plus vieille que son âge lorsque l’on est encore mineur. Si on a la chance d’être déjà bien formée, il suffit d’un décolleté, d’un maquillage digne d’une voiture volée, de talons aiguilles et de ne pas avoir froid aux yeux. Ca marche à tous les coups. Pour les hommes, c’est plus compliqués. A moins que les videurs ou les barmen soient gays, c’est plus dur de passer entre les mailles du filet. Pauvre Evan (a)

    Il choisit de la contredire, de mettre en doutes son raisonnement. Dans certains cas, ça a le don d’agacer la belle blonde qui se contente de faire savoir très modestement à son interlocuteur qu’elle a toujours raison… Mais dans celui-ci, c’est différent. En fait, il lui donne une bonne opportunité de répliquer. Ça l’amuse. Et puis, ça aurait été nettement trop facile s’il s’était plié directement à sa volonté.

    « Ah ? Ce n’est pas le cas ? Tant pi pour moi… »

    Soupire la jeune femme dans une moue triste. Sous-entendant clairement que c’est dommage parce qu’elle en aurait bien profité. Mais bon, s’il n’en a pas envie, Megan ne va pas le violer non plus hein ! D’autant pus qu’Evan est au lycée, ce serait mal vu. Il y a déjà suffisamment de rumeurs au sujet de couples « atypiques » ayant selon les habitants une différence d’âge trop conséquente, aux limites de l’acceptable ou en dehors des limites, des relations malsaines pouvant être décrite en trois mots : détournement de mineur. Megan n’a pas envie de leur donner du pain béni, ni même de se retrouver au centre de ce genre de débat.

    Et pourtant la tentation est bel et bien présente (a) Ils trinquent, Megan boit avec plaisir quelques gorgées de son cocktail avant de fixer à nouveau toute son attention sur Evan. Sa question lui arrache un sourire.

    « J’attendais une amie, mais visiblement elle ne va pas venir… »

    Dit-elle simplement, mentant avec une facilité toujours aussi déconcertante. Il peut même lui poser des questions sur son amie censée venir, Megan pourra lui réciter son sa vie et même son CV si besoin est. Il faut toujours que les personnages soient crédibles x)

    La jolie blonde jette un regard dans le bar avant de reprendre.

    « Si le prince charmant se pointe fais moi signe, ça m’embêterait de le rater x) »
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:00

    Evan n'est pas trop du genre à donner de l'importance aux promesses, ou aux dettes qu'il peut avoir vis à vis des autres. Il est loin de tenir tous ses engagements d'ailleurs, et cela ne lui pose aucun problème. Et puis, la plupart du temps, il ne s'en rappelle pas de toute façon, donc c'est même pas vraiment de sa faute... (a) Par contre, quand quelqu'un lui doit quelque chose, là c'est complètement différent, il s'en souvient sans problème et ne se gêne pas pour le rappeler à la personne concernée x). Là en l’occurrence c'est lui qui est redevable envers Megan, doublement même maintenant, mais pour une fois, ça ne le dérange pas trop de devenir le 'jouet' de la jeune femme. Enfin, il n'accepterait sans doute pas tout non plus, il y a des limites, mais c'est clair qu'il préfère avoir une dette envers une fille comme elle qu'envers un mec gros, moche et vieux ; Il y a plus de chance qu'il trouve un arrangement qui lui convient avec Megan disons x).

    Il est clair que l'adolescent trouve la jolie blonde séduisante, et par conséquent il aurait du mal à lui résister et se plierait sans doute facilement à ses volontés. Cependant, il ne veut pas non plus que la secrétaire pense avoir le contrôle total sur sa petite personne, et le lui fait savoir en contredisant ses dires.

    Si, maintenant que j'ai une dette envers toi, ça l'est x)

    Rectifie l'adolescent dans un léger sourire. Elle a l'air de s'amuser à le faire tourner en bourrique mais pour le moment ça ne le dérange pas vraiment, il a lui même tendance à se prendre au jeu, même si ça ne lui apportera sans doute rien au final... Dommage x). Enfin une bonne surprise est toujours possible après tout ? Le blondinet ne perd pas espoir en tout cas (a).

    Ah, d'accord..!

    Acquiesce le jeune Carter à l'explication de Megan, sans y croire cependant. ça sent l'excuse bidon pour ne pas lui avouer qu'elle est venue seule, en espérant repartir en charmante compagnie sans doute x). Après, peut être qu'il se trompe aussi... Quoi qu'il en soit, il a maintenant la certitude que la jeune femme n'attend pas son petit ami, ou un plan de ce genre, ce qui l'arrange bien. Il sourit ensuite à sa dernière réaction.

    J'y manquerais pas !

    Mais tu sais, peut être qu'il est déjà là, tout prêt, mais que tu t'en es pas encore rendu compte... (a)


    Répond-il alors dans un air malicieux avant de reprendre quelques gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:05

    La vie est pratiquement trop facile lorsque l’on ressemble à Megan Echolls. Sur le plan professionnel, en maniant avec brio, elle pourrait certainement obtenir une promotion, ou un nouveau poste, pas forcément via ses compétences professionnelles en fait. Et, dans la vie de tous les jours, son charme lui permet de combler un besoin grandissant d’attention et « d’amour ». Les hommes tombent comme des mouches. Un avantage et un inconvénient. C’est moins drôle lorsque c’est trop facile… Evan pourrait être une proie, une facile évidemment, si seulement il n’étudiait pas encore au lycée…

    « Tu sais… Je veux pas te faire de mal, je m’en voudrais que tu te sentes forcés. Après tout tu peux très bien me rembourser autrement (a) »

    Commente Megan avec un sourire un peu triste. Elle hausse les épaules. Ce qu’elle cherche à faire c’est qu’il avoue qu’il serait prêt à n’importe quoi pour qu’elle fasse de lui son joujou. C’est certainement présomptueux de sa part de penser que tous les hommes sont à ses pieds, mais jusque là, cette théorie s’est toujours vérifiées par elle-même. Sans compter qu’un garçon plus jeune peut avoir envie de mettre une fille sublime comme Megan à son « tableau de chasse ». C’est quand même pas n’importe qui, et puis elle est terriblement bien faite (a).

    Ce qu’elle dit a cependant un fond de vérité. Megan ne forcerait jamais personne à avoir une relation plus ou moins poussées avec elle. Il ne manquerait plus qu’on l’accuse de viol. Oh non, la prison ne fait pas partie de ses projets d’avenir. Toutes les « victimes » doivent être consentantes sinon mieux vaut rentrer frustrée. Heureusement, ça n’est jamais arrivé qu’on lui résiste vraiment longtemps…

    Ensuite, la secrétaire sort le mensonge habituel. Elle ne sait pas vraiment s’il a fait son petit effet ou non, mais une chose est sûre il va certainement ne pas en tenir compte. Ce genre de détail n’a pas d’importance et c’est tant mieux histoire qu’elle ne passe pas tout de suite en tout cas pour la menteuse de service alors qu’elle n’a rien (ou presque) d’une mythomane selon elle.

    « D’ailleurs c’est sympa de me tenir compagnie. T’avais rendez-vous avec quelqu’un ? Ta copine ? Des potes peut-être ? »

    Curieuse, comme toujours, parce que ça entretient la conversation et que, mine de rien, elle a envie de savoir. Puis, la conversation tourne autour d’un hypothétique prince charmant. Megan le remercie d’un sourire lorsqu’il lui promet de lui signaler si par hasard il voyait Monsieur Je-me-ballade-en-culotte-courte-sur-mon-destrier-blanc… Espérons qu’il ne se pointe pas ce soir, ni jamais même ! Megan a déjà un homme dans sa vie, ou plutôt dans son cœur et dans chaque fibre de son être. D’ailleurs, il lui manque terriblement même si elle ne laisse rien paraître ><

    « Comme toi ? C’est ça que t’essaies de dire ? (a) »

    Demande-t-elle, curieuse, ne le lâchant pas une seule seconde des yeux. A vrai dire, elle trouve le jeune homme trop mignon, véritablement adorable avec les airs de mauvais garçon qu’il se donne. C’est chou. Et puis, même si Megan ne doute pas une seule seconde qu’elle lui plait (de toute manière comment pourrait-il être indifférent ou insensible à son charme et à sa beauté hein ?) mais elle se permet de lui demander. Si ça se trouve, il n’avait pas d’idée derrière la tête, sait-on jamais ! (a) Dans tous les cas, la secrétaire l’incite à lui parler franchement même si malheureusement ça ne changera rien à ce qu’elle pense de lui et de son âge…

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:14

    Autrement que quoi ?

    La questionne ensuite Evan, feignant de ne pas comprendre où voulait en venir la jeune femme. Après tout, ni lui ni elle n'a pour le moment clairement dit de quelle manière Evan pourrait rembourser sa dette. Lui apprécierait que ce soit en nature éivdemment, mais il ignore ce que Megan a vraiment en tête. Pour le moment, elle ne fait que jouer avec lui, et même si cela ne dérange pas l'adolescent, il aimerait bien en savoir plus sur ses réelles intentions.

    En tout cas, si -comme c'est fort probable- la jolie blonde pense au même genre de redevance que lui, c'est clair qu'il ne se sentira jamais « forcé », et qu'il serait au contraire carrément consentant. Enfin ça, Megan doit certainement s'en douter. En général, elle peut sans doute avoir tous les mecs qu'elle veut sans avoir à les obliger à quoi que ce soit évidemment. N'empêche, la vie doit être nettement plus facile dans un sens quand on est une fille avec un physique comme le sien... Evan aimerait bien lui aussi avoir toutes les filles à ses pieds, mais même s'il est plutôt mignon dans son genre, c'est loin d'être le cas. Peut être que ça viendra, avec le temps..? (Ou pas) Enfin, tant qu'il a une bonne bande de potes avec qui s'amuser et une nana de temps à autre pour pouvoir tirer son coup, ça lui va x).

    C'est un plaisir ! Lance-t-il avec un petit sourire de lover x), avant de continuer.

    Nan, j'attendais personne en particulier, je suis venu en me disant qu'il y aurait bien quelqu'un d'intéressant avec qui passer un peu de temps, explique sincèrement l'adolescent, et visiblement je me suis pas trompé (a)

    En abordant l'histoire du prince charmant, Evan avait lancé sa réflexion sur le ton de la plaisanterie, sans vraiment réfléchir. Même s'il s'imagine bien qu'il est loin de pouvoir être son « prince charmant », le blondinet laisse sous-entendre dans un élan de prétention que c'est peut être bel et bien le cas, que l'homme idéal est juste à coté d'elle, qu'elle n'a plus qu'à l'embrasser en somme (a).

    Je disais ça comme ça, après t'interprètes comme tu veux... x)

    Répond-il, un sourire malicieux aux coins des lèvres. Il n'a aucune intention de dire les choses plus clairement, elle devra se contenter de ça. C'est tellement mieux de dire les choses qu'à moitié et laisser l'autre deviner le reste x).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:34

    « Autrement qu’en passant la soirée avec moi (a) »

    Se contente de répondre Megan dans un sourire malicieux. Elle reste tout aussi vague que lui, puisque ça peut vouloir à la fois tout et ne rien dire. Bon, si on connaît un tant soit peu la secrétaire on peut se douter qu’elle passe rarement (voir jamais) du temps avec des hommes juste pour les écouter parler. Au contraire, elle a plutôt tendance à les allumer jusqu’à ce qu’ils perdent le fil et lui saute dessus (a) C’est un échec puisque Evan n’en saura pas plus sur les intentions de la belle blonde. Surement parce qu’elle ne se préoccupe pas vraiment de savoir où les mènera le « jeu ». Sa conscience la pousserait à tout stopper net, et ça n’aurait rien d’amusant.

    Poussant la curiosité plus loin, Megan lui demande franchement s’il n’attendait pas quelqu’un d’autre avant de venir vers elle pour lui demander de lui commander une bière. Si ça se trouve, il est venu juste pour ça en fait et reste vers elle par politesse en attendant une bonne raison de déguerpir x) Non, ridicule ! Qui voudrait s’éloigner de cette belle blonde hein ? Personne de sensé en tout cas ! Évidemment, comme toujours, la secrétaire ne se prend pas pour n’importe qui ! Elle est d’ailleurs ravie que ce ne soit pas le cas, au moins ils sont deux, même si, pour sa part, Megan ne l’avouera pas x)

    « T’es adorable (a) »

    Souffle la jeune femme, tout à fait sincère pour le coup. C’est vrai qu’il est adorable avec ses airs de mauvais garçons, ses mimiques et ses sourires. D’ailleurs, il ne doit pas avoir beaucoup de mal avec les filles de son âge, ce qui explique pourquoi il peut s’intéresser au plus « vieille ». Parce que oui, prétentieuse comme elle est, Megan imagine forcément qu’il a envie de coucher avec elle (a)

    « Peut-être que si je t’embrasse tu te transformeras en prince ? (a) »

    Demande-t-elle en s’adressant d’avantage à elle-même plutôt qu’au garçon. En fait ce n’est pas vraiment une question, plutôt une réflexion faite à voix haute. Ce qui est mesquin c’est qu’elle se place immédiatement dans le rôle de la princesse et lui serait… le crapaud. Enfin, peut-être que ce n’est pas ça qu’il faut retenir, mais plutôt le fait qu’elle envisagerait de l’embrasser si elle juge que c’est acceptable dans la mesure ou c’est pour la bonne cause.

    Soyons honnête, Megan ne voit pas aussi « loin », comme d’habitude elle se laisse porter par ce jeu qu’elle aime tant du chat et de la souris en quelque sorte. Elle ne sait pas à l’avance ce qu’elle va faire ou ce qu’elle va dire, c’est impulsif. Il faut savoir saisir les occasions, son raisonnement s’arrête à peu près là sans penser une seules secondes aux conséquences la plupart du temps.

    En attendant, elle fixe toute son attention sur Evan, trouvant son petit sourire tout à fait charmant. Dans un geste presque automatique, elle vient une fois de plus se mordiller la lèvre inférieure, songeuse…
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptySam 9 Avr 2011 - 20:26

    Si je peux rembourser ma dette en passant la soirée avec toi, ça me va parfaitement x)

    Lui fait donc savoir Evan après avoir entendu sa réponse. Il n'était pas beaucoup plus avancé qu'avant sur ses intentions cependant, le pauvre petit... Tant pis, il n'a plus qu'à attendre de voir par lui même où cette soirée va les mener. C'est peut être pas plus mal ainsi finalement, ça lui permet de continuer d’espérer que ça puisse aller plus loin qu'une simple conversation entre eux, au lieu de briser dès maintenant ses espoirs.

    Je sais (a)

    Souffle ensuite le lycéen, un sourire à nouveau accroché aux coins des lèvres, avant de reprendre un peu de bière. Il aime bien s'envoyer des fleurs, même si ça le fait sans doute passer pour un garçon particulièrement prétentieux. Il s'en fiche de ça en fait, surtout qu'il y a surement une part de vérité là dedans. A croire qu'au niveau de l'estime de soi, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre entre ces deux là. Enfin, Evan n'a sans doute pas encore atteint le même niveau d'amour propre que Megan quand même...

    Possible... Mais le seul moyen d'en avoir le coeur net serait de tester... (a)

    Fait remarquer le blondinet, comme si c'était la seule solution possible pour avoir la réponse à sa question. Cette interrogation laisse supposer que Megan se prend pour une princesse, et qu'elle le voit comme.. un crapaud, mais ce détail est bien vite effacé de l'esprit du garçon, qui porte plutôt toute son attention à la secrétaire, impatient d'entendre sa réponse. Il plonge alors son regard dans le sien, la trouvant à ce moment précis particulièrement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptySam 9 Avr 2011 - 22:01

    « On va bien s’entendre… »

    Se contente de répondre la jeune femme dans un sourire. Elle le pense, peut-être uniquement parce qu’Evan ne la contredit pas, et va, au contraire dans son sens. Megan aime se sentir appréciée, désirée, et c’est l’impression qu’il lui donne. Le fait qu’il soit mineur n’y change rien, mise à part, probablement, la prétendue suite possible. La secrétaire n’a pas envie d’avoir des problèmes avec la justice, surtout qu’il y a fort à parier que Logan ne cherche qu’un prétexte pour la faire « payer ». Ce qui est assez ironique quand on y pense vu qu’il a pris tout autant de plaisir qu’elle lors de leur petite entrevue improvisée. Mais bon, les gens ne réagissent pas toujours de façon raisonnable x)

    Lorsqu’elle lui fait savoir qu’elle le trouve adorable, la réponse ne se fait pas attendre. Le lycéen semble en effet très sûr de lui sur ce point. Il a des raisons de l’être c’est vrai, et la réponse a le don de faire rigoler Megan. Ce qui est amusant, c’est qu’elle a la plupart du temps ce genre de réaction. Quand on lui fait un compliment, elle ne peut que confirmer que c’est bien le cas. A moins d’être dans une situation exceptionnelle où elle trouve plus d’intérêt à jouer d’une manière différente, à changer de stratégie.

    Embrasser le crapaud pour qu’il se transforme en prince. C’est une bonne idée en théorie bien que ça ne puisse marcher de cette manière dans la réalité. C’est dommage qu’il ne puisse pas vieillir de quatre ans comme ça pouf d’un coup.. Enfin, quoi que, là n’est pas la question puisque la secrétaire fait tout pour ne pas songer à ce petit détail qui l’empêche de s’amuser comme il se doit. Après tout, aucune ligne n’a besoin d’être franchie.

    Megan attrape son sac à main et fouille dedans à la recherche de quelque chose, ne prenant même pas la peine de répondre clairement à sa « proposition ». Elle relève les yeux pour croiser son regard.

    « Ca te dis une clope ? Ou en tout cas aller prendre l’air ? »

    Finit-elle par proposer tout à fait innocemment, en apparence du moins. En tout cas, une chose est sûre, elle ne veut pas le pervertir et le forcer à fumer hein, elle veut juste être un peu tranquille et avoir une dose de nicotine… (a)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:00

    Evan sourit à nouveau à la conclusion de Megan. Vu leurs caractères tempérament à tous les deux, ils n'ont pas de raisons de ne pas s'entendre après tout, mais ça fait toujours plaisir de lui l'entendre dire. Il n'y a plus qu'à espérer que leur 'entente' dure encore longtemps, ou au moins le reste de la soirée. Enfin bon, il faut avouer qu'avec Megan, le blondinet se montre particulièrement arrangeant et peu contrariant, donc ce serait étrange que cela ne convienne pas à la jolie blonde. C'est toujours agréable d'avoir un 'jouet' prêt à faire à peu près tout ce qu'on veut non ?

    Contrairement à ce qu'aime laisser croire le lycéen, il n'a pas la prétention de se trouver réellement beau, ou adorable. Enfin, il ne se trouve pas moche pour autant, il pense qu'il est pas trop mal disons, potable. Mais ce qui compte de toute façon, c'est de plaire aux autres, ou au moins aux jolies filles (a). Il s'est rendu compte que son physique pouvait lui permettre d'essayer de séduire des filles plutôt canons sans se rendre ridicule, et ça lui convient parfaitement à vrai dire. Il ne demande pas à ressembler à un top modele, simplement à pouvoir mettre des filles dans son lit (a). Avec une demoiselle comme Megan, rien n'est gagné cependant, mais la question qu'elle pose redonne un peu d'espoir au jeune Carter.

    Ouais, carrément !

    Acquiesce le lycéen à la proposition de la jeune femme. Elle ne répondait pas vraiment à ce qu'il lui a sorti juste avant, mais l'idée de se retrouver au calme tous les deux ne lui déplaisait pas non plus finalement x). Il se lève donc de son siège et se dirige vers la sortie. Il tient la porte du bar à Megan, en parfait gentleman (on y croit), avant de sortir à son tour de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:15

    Ca n’a rien d’un piège, ou presque. Si Megan lui propose d’aller prendre l’air c’est juste pour pouvoir fumer une clope tranquille et, par la même occasion être un peu tranquille. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas être vue avec un mineur, mais disons que si ça s’ébruitait et que les gens (débordants d’imagination) commençaient à dire qu’elle faisait du détournement de mineur, ce serait très mauvais pour elle >< Surtout que bon, ce n’est pas le cas. La secrétaire est juste coupable d’avoir aidé un mineur à boire une bière. Mais vis-à-vis de ça, elle a la conscience tranquille vu que ce n’est pas avec si peu d’alcool qu’il va faire un coma éthylique hein !

    L’enthousiasme d’Evan lui arrache un sourire. Peut-être qu’à la longue ce sera agaçant parce que trop facile et qu’il est trop jeune, mais pour le moment, Megan apprécie sa compagnie. D’une part parce que c’est flatteur d’attiré l’attention et de l’autre parce qu’il y a fort à parier qu’elle puisse lui demander n’importe quoi et qu’il le fera. Ça peut surement être pratique x)

    Et dire qu’au premier abord il a l’air de se la jouer rebelle… Mais en fait, il semble être relativement docile, comme un bébé chien bien dressé (a) puisqu’il accepte de sortir et lui tient même la porte. C’est appréciable. Megan sort la première, ravie de constater que l’air est un peu frais mais très agréable.

    « Tu fumes ? »

    Lui demande-t-elle en sortant son paquet de cigarettes de son sac à main. Il a beau être mineur, ça ne l’étonnerait même pas. Cependant, elle ne pense même pas au fait qu’il puisse prendre autre chose de moins légal, et pourtant ce serait une assez bonne nouvelle s’il en avait sur lui x)


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:13

    La proposition de Megan de sortir 'prendre l'air' peut laisser sous entendre pas mal de chose, du point de vue du lycéen en tout cas ; puisqu'elle a sorti ça juste après qu'Evan ait fait remarquer qu'elle devrait l'embrasser pour savoir si oui ou non il se transformera en prince, le blondinet ose ésperer que ce ne soit pas une coïncidence. Mais après, peut être qu'il se trompe et qu'il s'est fait des idées, que Megan a bel et bien simplement l'intention de se griller une cigarette. De toute façon, même si c'est le cas, l'idée ne déplaît pas à Evan puisqu'il va pouvoir en profiter pour prendre lui aussi sa dose de nicotine. Parce que, malgré son âge, il est déjà bien accro le petit mine de rien... Une fois à l'extérieur du bar, la jeune femme lui demande d'ailleurs s'il fume.

    Ouais. Et le tabac, c'est pas ce que je préfère pour tout dire...

    Précise le lycéen évitant de parler trop fort tout de même, avant qu'un léger sourire espiègle apparaisse sur son visage. A vrai dire, le paquet de clope qu'il avait dans sa poche de blouson ne contient pas tout à fait que des cigarettes.. x) Mais ignorant ce que pense Megan de la drogue, et si elle est du genre à se fumer un buzz ou pas du tout, il préfère tâter le terrain avant de faire quoi que ce soit, histoire de voir si la demoiselle est réceptive. Il ne fait pas cette remarque pour se la jouer 'rebelle' ou se donner un genre, mais simplement parce qu'un joint lui fait encore plus envie qu'une simple cigarette ; même si l'herbe ne provoque pas de dépendance, c'est dur de s'en passer quand on s'habitue à en prendre assez régulièrement au final...
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:31

    Megan a besoin de prendre un peu l’air, entre autre pour cesser de se demander si c’est bien ou mal de jouer de cette manière avec un adolescent qui va, si ça se trouve, se faire des idées sur ses intentions. En même temps, elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle va faire, où ça va les mener. Ça n’arrive pas souvent qu’elle ait ce genre de « crise de conscience »… En fait généralement elle se fout totalement des autres, ce qu’ils peuvent penser ou ce qu’ils peuvent ressentir. Là c’est un peu différent dans la mesure où il y a de plus gros enjeux qu’un simple baiser à un étudiant x) Si après il s’amuse à le répéter elle va avoir des ennuis conséquents. Et dire qu’elle était sortie pour s’amuse, pour le moment elle ne s’embête pas, mais disons qu’elle réfléchit et que ce n’est pas non plus le but quand on va trainer dans un bar.

    Si Megan a commencé à fumer à une époque c’était à but « social », faire comme tout le monde, pouvoir engager facilement une conversation. Malheureusement depuis elle n’arrive pas à s’en défaire, elle fume à chaque fois qu’elle est nerveuse, ou pour se changer un peu les idées x) C’est également une très bonne excuse vu que comme ça, les deux jeunes gens ont une très bonne raison de s’isoler sans attirer l’attention (a)

    « Et t’en as ? »

    Demande-t-elle, curieuse, parce que soyons honnête, fumer un joint lui dirait bien. Bon après, si ça se trouve, Evan dis ça uniquement pour faire genre alors qu’en fait il n’est pas si « rebelle » que ça. Les apparences sont parfois trompeuses en tout cas. Le regard presque insistant de la demoiselle ne le lâche plus. Ça fait un moment déjà qu’elle n’a pas pris ce genre de truc tout aussi illégal. En fait, Megan avait tout arrêté pendant deux ans pour se construire une vie plus saine >> un échec puisque depuis que Joey est sorti de prison, il n’a pas daigné l’écouter un seul instant. Le plus ironique c’est qu’au lieu de recommencer doucement, par de la weed par exemple, elle avait directement acheté de l’ecsta. Pas tout le monde n’est raisonnable…

    Avec elle il est tranquille, son « secret » est bien gardé. En même temps, la secrétaire ne peut se permettre de donner les noms de qui que ce soit à la police, que ce soit par une envie de vengeance ou autre. Puisqu’elle consomme également et ne tient pas à ce que cela se sache… Il ne manquerait plus qu’elle perde son job qu’elle apprécie tant pour une raison aussi stupide. Surtout qu’elle a toujours été très professionnelle et toujours clean au secrétariat ! x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:00

    Evan lui aussi a commencé à fumer pour faire comme les autres, et se donner un genre aussi sans doute. Et depuis, il n'a jamais arrêté, ni essayé de le faire non plus il faut dire. Il a plutôt élargi sa consommation à d'autres produits bien moins légaux. La drogue, contrairement à la cigarette, il n'en a pas pris pour qu'on le considère comme un 'rebelle', mais simplement parce qu'il était curieux de voir l'effet que ça faisait. Et autour dire qu'il n'avait pas été déçu par l'expérience, c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue d'en prendre, de plus en plus régulièrement même.

    Affirmatif ! Enfin, j'ai le minimum vital quoi (a)

    Malgré ses airs je-m'en-foutiste, le blondinet n'a aucune envie de se faire prendre en flagrant délit, et reste donc un minimum prudent, en évitant de prendre trop de risque inutile. C'est pour cette raison qu'il ne se balade quasiment jamais avec son stock d'herbe sur lui. Il se roule un ou deux joints avant d'aller en soirée, les range avec précaution dans sa poche intérieure de blouson, et pouf le tour est joué (a). Ce soir en l’occurrence, il n'en a roulé qu'un, parce qu'il pensait squatter avec des gens qui en auraient aussi, et parce qu'il est un peu à sec surtout... Une fois dehors en compagnie de Megan, et à l’écart de la rue principale, Evan sort donc sa fameuse cigarette magique tout en s'adressant à la jolie blonde.

    Si t'es sage, je veux bien partager (a)

    Lance-t-il alors dans un petit sourire avant de porter le joint à sa bouche, puis l'allumer. Bien sûr, il dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais aussi pour montrer à Megan qu'il n'est pas non plus son petit toutou. Enfin pas tout à fait ; Il n'est pas soumis à ce point, même devant une femme sexy comme elle, il y a des limites x).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:17

    Ca c’est une très bonne idée. Elle remet son paquet de clopes dans son sac. A défaut d’avoir autre chose sous la main, Megan ne dira jamais non à un joint. D’autant plus si ce n’est pas à elle d’acheter l’herbe. Ces derniers temps, elle peine à payer son loyer et à satisfaire toutes ses envies que ce soit de vêtements ou de pilules magiques qui lui font oublier son état de détresse profonde quelques heures, un état que personne ne pourrait soupçonner puisque la blonde n’ouvre son cœur à personne. Un sourire éclaire son joli visage tandis qu’il lui affirme avoir le minimum vital. Ça suffira, enfin à condition qu’il veuille bien partager.

    Encore un avantage d’être une jolie fille, généralement les gens rechignent beaucoup moins à l’idée de donner un peu, de partager ce qu’ils ont ou même à aider dans d’autres circonstances. Par exemple, si une femme a un pneu crevé et s’arrête au bord de la route, on s’arrêtera forcément, tandis que si c’est un homme, il pourra toujours appeler la dépanneuse s’il ne sait pas s’y prendre pour la changer. C’est pareil dans tous les domaines. Et franchement, Megan peut remercier le ciel d’être aussi belle, ou alors se remercier elle-même pour prendre aussi soin de son corps sans quoi elle serait nettement moins « appréciée ».

    Retournement de situation à l’avantage d’Evan. Il a un atout que Megan n’avait pas calculé, sinon elle aurait toujours pu tenter une manipulation afin qu’il le lui offre sur un plateau d’argent. Là, force est de constater qu’il gagne cette partie x)

    « Je suis toujours sage (a) »

    Répond la jeune femme dans un sourire espiègle qui veut en fait dire… juste tout le contraire. Parce que soyons honnête, Megan n’est ni sage ni raisonnable dans quoi que ce soit. Ses comportements sont en fait toujours extrême bien qu’elle ne s’en rende pas forcément compte. Et puis, elle pourrait très bien faire un truc complètement stupide, absolument pas sage mais qui le convaincrait de lui manger dans la main sans se poser de questions (enfin avec un peu de chance) (a) Dommage, c’est trop tard.

    Son regard ne quitte plus l’adolescent, attendant patiemment qu’il se décide à partager ou non. Quoi que, si c’est la deuxième possibilité qui se vérifie, elle sera certainement très mécontente, ce n’est jamais très sage de la contredire. Espérons qu’il fasse le bon choix x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:47

    En général, Evan est plutôt du genre à partager facilement tout ce qui est drogue, alcool, et autre produit du genre, tout simplement parce qu'il lui arrive aussi d'en taxer aux autres, donc c'est donnant donnant. Enfin, c'est comme ça qu'il fonctionne avec ses potes en tout cas. Mais là c'est un peu différent puisqu'il ne connait pas vraiment Megan, et surtout qu'il y a peu de chance qu'il ait l'occasion de tirer sur un de ses joints un jour. Il ne faut cependant pas oublier qu'elle lui a permis d'avoir sa bière tout à l'heure, donc elle fait quand même preuve de bonne volonté x). Et puis, en plus de cela, elle est carrément canon, donc le blondinet sait déjà qu'il va pas faire son radin avec elle et qu'il va partager. Il est pas encore fourbe au point de se fumer un buzz devant elle sans lui en proposer. Cependant, c'est la première fois depuis tout à l'heure que la situation est à son avantage, donc l'adolescent en profite un peu en la faisant languir, normal x).

    Mouais... J'suis pas convaincu là... (a)

    Fait-il remarquer avant qu'un léger sourire éclaire à nouveau son visage. Une fois le joint allumé, il tire une première fois dessus, avant d'expirer lentement la fumée, un fin sourire béat aux lèvres. Ce qu'il aime quand il fait des affaires avec son dealer d'amour, c'est qu'il a toujours de la marchandise de qualité, bien puissante comme Evan l'aime x). Il s'assoie sur le muret qui borde la ruelle où ils se trouvent avant de reprendre une taffe, puis finalement tendre le spliff à la secrétaire.

    Tiens, mais c'est bien parce que je suis trop bon (a) Ajoute-t-il, un léger sourire maintenant scotché au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:08

    Peut-être que c’est de ça dont Megan a besoin, plus que de se faire vulgairement dragué par un homme qui n’en a rien à faire, passer une soirée avec un jeune garçon plutôt amusant dans son genre. Enfin, ça ne remplacera pas l’affection et la satisfaction éphémère qu’elle retire de ses nombreuses aventures, mais ça peut être intéressant un moment. Après, de toute manière, elle n’aura aucun mal à trouver un homme prêt à l’emmener chez lui ou à la satisfaire dans un coin discret sur place x) Enfin, là n’est pas la question pour le moment puisqu’elle n’est pas décidée à lâcher Evan pour le moment. Surtout qu’il a quelque chose à partager avec elle.

    « Et t’as raison d’en douter (a) »

    Avoue la jeune femme dans un sourire toujours aussi espiègle au sujet de sa prétendue sagesse. Cependant, le fait de savoir que Megan est très joueuse pourrait inciter Evan à justement partager avec elle. Après tout, elle pourrait le remercier d’une certaine manière qui leur plairait certainement à tous les deux (a) La blonde se plaît à y songer, se sachant irrésistible. Il a beau avoir un léger avantage sur elle, elle reste persuadée qu’elle peut faire du lycéen tout ce qu’elle veut. Aucun homme ne peut lui résister, encore moins un petit jeune en quête de sensations fortes x)

    Son regard bleu profond ne lâche pas le blondinet une seule seconde. La jolie secrétaire se mord la lèvre inférieure tandis qu’il allume le joint qu’il avait roulé auparavant et qu’il affiche un sourire béat. Elle ne peut que rigoler quand il prétend être trop bon. Sans plus de cérémonie, Megan vient s’asseoir à côté de lui sur le muret, bien qu’il y ait largement de la place, elle choisit de venir proche de lui (a)

    « Merci… C’est à mon tour de te remercier j’imagine.. ? »

    Demande gentiment la secrétaire, bien qu’Evan ne lui ait pas encore montré toute sa reconnaissance pour lui avoir sauvé la mise avec son histoire d’absence au lycée x) mais c’est un détail, il pourra toujours le faire plus tard. La jeune femme ferme les yeux, tirant une première taffe, puis expirant lentement. C’est de la bonne en plus… Elle le lui repasse.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:42

    Même si Evan se plait à faire croire le contraire, il n'empêche qu'il parle plus qu'il n'agit réellement en ce qui concerne les relations sexuelles. Pourtant c'est pas l'envie d'agir qui lui manque, surtout vu comment ses hormones le travaillent, mais il faut croire qu'il est plus doué pour déconner ou amuser la galerie que pour mettre des filles dans son lit, le pauvre... (a) La preuve encore ce soir ! Mais après tout, ça lui plait bien de passer du bon temps avec ses potes et faire de nouvelles connaissances, même s'il ne dirait pas non à une partie de jambes en l'air de temps en temps bien sûr x). Après pour ça, il aurait peut être plus de chance auprès des filles de son âge aussi, qui ne le considèrent pas comme un gamin... Mais c'est moins drôle quand c'est trop facile x).

    Enfin bref', pour ce soir en tout cas, il est conscient que c'est mal barré pour devenir intime avec Megan (dommage (a)), mais cela n'empêche pas l'adolescent d'apprécier sa compagnie. Il sourit alors en entendant l'aveux de la jolie blonde. Il n'est même pas étonné à vrai dire. Vu son allure et sa façon d'être, elle n'est pas trop le stéréotype de la jeune fille modèle et innocente... Et d'ailleurs, ce n'est définitivement pas ce qu'elle est puisqu'elle prend de la drogue..! (maaal) C'est aussi cela qui rend sa compagnie agréable sans doute ; elle a un caractère qui plait bien au blondinet, en plus d'avoir un physique de rêve. A ce propos, les yeux du lycéen restent fixés sur elle, alors qu'elle se décide à prendre place à coté de lui sur le muret. Juste à coté de lui.

    On dirait bien oui... x)

    Confirme-t-il à la question de Megan alors qu'elle saisi le joint qu'il lui tend. Il ne serait peut être pas allé jusqu'à dire cela de lui même, vu qu'à la base il lui était redevable, mais l'idée que la secrétaire puisse lui devoir quelque chose lui plait beaucoup il faut dire. Il récupère ensuite son bien pour en prendre une nouvelle taffe avant de regarder à nouveau la jeune femme.

    Tu fumes souvent ?

    Demande-t-il ensuite, simplement curieux d'en savoir un peu plus sur la vie de la demoiselle, et ses passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:05

    En considérant le jeune homme, Megan se demande s’il n’est pas du genre à jouer des apparences. Peut-être que faire le rebelle n’est qu’un costume et qu’en fait il est tout sage, fragile et encore « pur ». A cette pensée, la jeune femme réprime un sourire. Mine de rien, ça l’intéresserait de savoir… Enfin bon… Il faut vraiment qu’elle arrête de songer à ce genre de choses qui ont tendance à la faire rire ou sourire. Pas besoin de passer pour une folle (a)

    « Ca ne devrait pas être trop compliqué… Tu préférerais quelque chose en particulier ? (a) »

    Répond Megan dans un sourire énigmatique. Evidemment, avec Evan c’est facile, bien trop facile de le « remercier », ou de lui donner un petit quelque chose dont il a envie sans avoir besoin d’aller trop loin. En fait, ce n’est pas compliqué avec les hommes en général. Qu’est-ce qu’elle risque ? Ah oui, bien entendu, qu’il décide d’en parler à tort et à travers à qui veut l’entendre pour se « vanter » et exagérer. Il est encore jeune après tout, qui pourrait lui en vouloir ? x)

    « . Nope, seulement quand de gentils jeunes hommes sont d’accord de partager (a) »

    Commence-t-elle avec un air presque innocent, comme si ce sont les autres qui pervertissent son esprit pur. On y croirait presque (ou pas en effet). Il n’empêche que c’est vrai, ça fait une éternité qu’elle n’a pas fumé un joint, et franchement, ça fait du bien (a) Elle le récupère d’ailleurs avec bonheur.

    « Mais bon, y a pas que ça tu sais…

    T’as déjà goûté à autre chose ?
    »

    Lui fait remarquer la secrétaire en lui rendant son spliff, puis effleurant mine de rien son bras. Bah non, elle n’est pas aussi innocente qu’elle en a l’air. D’ailleurs, si elle en avait sur elle, elle aurait volontiers partagé à son tour quelque chose avec l’étudiant, mais elle n’en a pas. Ce n’est surement pas si dommage puisque inciter des jeunes qui fument déjà à diversifier leur consommation n’est certainement pas très bien vu ^^’ Enfin, peu importe right ? Elle ne s’est toujours préoccupée que de sa petite personne, pourquoi est-ce que ça changerait ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: