Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

You mind if I come in? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 4:32

Tara & Chad


En soufflant sur mes mains, j’espérais réchauffer un peu mes doigts qui commençaient à me faire mal tellement j’avais froid. Même calées au fond de mes poches de jeans, je n’arrivais pas à les garder au chaud. Il faut dire que j’attendais comme un con depuis bientôt vingt minutes devant le cabinet médical où travaillait Tara, et il faisait une température quasi polaire à cette heure bien matinale. Je ne m’étais pas couché de peur de ne pas me réveiller à temps pour être devant le bâtiment avant l’ouverture et d’entendre Abi me dire que je n’avais pas encore fait enlever mes points de suture… souvenirs d’une petite baston lors de mon escapade en Floride.

Je n’avais plus une thune en poche et j’espérais que mon amie pourrait m’enlever ces foutus fils sans que je n’ai besoin de passer devant le Doc et payer une consultation… Ma démarche était clairement intéressée puisque que je n’avais pas les moyens de m’offrir une assurance. Inutile de dire que je n’étais pas franchement fier de moi, mais je n’avais trouvé aucune autre solution, même en remuant tous ce qui me restait de méninges.

Adossé contre le mur en pierre près de la porte d’entrée, je regardais Great Falls se réveiller en douceur. Les premiers « lève tôt » partaient au travail pendant que d’autres sortaient leur enfants du lit pour aller à l’école. Certains devaient rentrer se coucher après une nuit de fête bien arrosée sur Milwaukee, mais je ne pouvais pas faire la différence entre qui et qui. Sortant mon portable de ma veste, je pris le temps d’envoyer un sms à la jolie blonde qui devait encore dormir dans mon lit à cette heure là, la prévenant que son bus pour le lycée n’allait pas tarder… et que je l’aimais.

Je replongeais mes mains dans mes poches quand les bruits d’une paire de talons me firent relever la tête, mais je ne vis encore personne, les pas venant du coin de la rue encore dissimulée à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:25

[J'adore la chanson sur ta sign **]

Tara, comme à son habitude, se réveille tôt, afin de se préparer à aller travailler. Elle a certes décidé de reprendre ses études, mais elle doit d'abord aller s'inscrire et s'assurer de pouvoir accéder encore une fois à l'université avant de quitter son job. Elle aime ce qu'elle fait, mais elle aimerait bien plus, d'où sa volonté de reprendre ses études. Bref, la jeune femme se lève de son lit et se prépare un bon petit-déjeuner, laissant du café à son colocataire et quelques viennoiseries au micro-onde, avant d'aller prendre une petite douche en prenant soin de bien se préparer. Tara ne restait pas une éternité à la salle de bain comme la plupart des filles, elle se contentait de passer un coup de peigne à ses cheveux après les avoir séchés, et un peu de khôl faisait l'affaire. Un jean, un pull, un manteau et des gants bien chauds, avec des escarpins à petits talons et voilà Tara qui attend un taxi devant l'immeuble où elle vit.

La jeune femme demande au chauffeur de taxi de la déposer à côté de l'épicerie Lowell, afin qu'elle prenne un jus de fruits qui lui servira un peu plus tard dans la matinée. De l'épicerie au cabinet, la blonde préfère aller à pied puisque ce n'est pas très loin. A vrai dire, Great Falls est une petite ville et l'on peut s'y déplacer sans avoir besoin de moyen de transport, mais cela va prendre plus de temps. Approchant du cabinet, Tara semble apercevoir une silhouette adossée au mur de son lieu de travail. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle peut reconnaître enfin Chad Matthews, un ancien camarade de lycée, mais aussi, un ami.

Hey Chad !

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres, assez curieuse de savoir ce qu'il faisait ici de bon matin. C'est alors qu'elle aperçoit ses points de suture.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Demande-t-elle, avant d'ouvrir le cabinet et l'inviter à l'intérieur. Il faisait froid dehors, alors autant se mettre bien au chaud et parler !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:03

[Merci ♥ c'est tiré du film ecstasy...]

L’attente devenait longue dans le froid et je commençais à croire que Tara ne viendrait pas au cabinet ce matin là. Rien que l’idée de devoir revenir le lendemain m’énervait passablement, mais je ne pouvais m’en prendre qu’a moi-même de ne pas avoir assez de thunes pour me payer une véritable consultation comme tous les autres habitants de Great Falls. En même temps, mon fric, je préférais le passer dans autre chose qu’à faire enfler les poches du toubib déjà pleines à craquer…

Des bruits de pas attirèrent mon attention et me firent aussitôt relever la tête. Me yeux se posèrent sur la silhouette gracile qui passa le coin de la rue et je reconnu avec soulagement le visage de mon amie.

- Hey Chad ! Me lança-t-elle en souriant, mais surement curieuse de savoir ce que je fichais ici de si bonne heure… Mais si je voulais avoir une chance qu’elle s’occupe gentiment de moi j’allais devoir faire preuve de politesse avant de lui déballer les raisons de ma présence ici.

- Salut ma belle !
Répondis-je le plus chaleureusement possible après une nuit blanche.

Je m’approchais pour lui faire la bise et c’est à ce moment là qu’elle découvrit mes points de sutures bien visibles… Question discrétion on repassera.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Finalement, j’allais devoir passer aux aveux plus rapidement que prévu et avouer que j’avais besoin de son aide, mais ce n’était pas vraiment un drame puisque j’étais venu pour ça ! J’aurais simplement préféré ne pas paraitre trop profiteur, pourtant c’était le cas et je n’étais pas doué pour la comédie.

- Rien qu’un petit souvenir de mon voyage en Floride…


Alors qu’elle ouvrait le cabinet, je la suivis et rentrais dans au chaud dans la petite pièce qui servait de hall. Alors que Tara déposait ses affaires sur le bureau, je m’adossais à l’un des radiateurs pour me réchauffer et calmer mes tremblements de camé tout en lui racontant mes exploits de bagarreur.

- Les mecs là bas se bastonnent avec des lames plutôt que d’utiliser leurs poings ! J’ai voulu jouer au héros en séparant un pote d’un de ses fous furieux, mais je me suis ramassé une belle coupure au passage. Hosto, doc, suture et compagnie… Mais ça doit être guéri là.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:23

Tara n'avait pas vu Chad depuis assez longtemps, et ça lui fait quand même plaisir de le revoir maintenant. Ils ne sont peut-être pas très proches, mais le jeune homme a toujours été gentil avec elle au lycée, et même après le lycée. Ils ont un peu perdu contact depuis que Tara a laissé tomber ses études universitaires. Mais les voilà qu'ils se croisent maintenant. La jeune femme affiche un sourire en le voyant et en lui faisant la bise, son sourire disparaît rapidement. Elle put apercevoir ses points de suture. Même s'ils ne sont pas très visibles, Tara a quand même "l’œil médical" XD Elle a toujours été fascinée par ce domaine, et elle travaille pendant plus de deux ans avec un médecin, elle ne peut donc que connaître le minimum des choses dans ce domaine !

Oui ça va, je vais t'en débarrasser maintenant.

Dit-elle, après avoir bien vu les points de suture. Elle peut bien deviner qu'ils ont besoin de disparaître (a) Tara dépose ses affaires sur le bureau après avoir fermé la porte derrière elle. Chad n'avait pas à attendre le Dr. Myers puisqu'il n'y avait pas grand chose à faire. Après tout, même le docteur disait à Tara de s'occuper des clients qui ne souffrent pas de grand chose et à vrai dire, cela fait plaisir à l'assistante médicale.

Sinon à part ça, tu vas bien ?

Demande-t-elle, en cherchant le matériel nécessaire. Tant qu'il est là, autant demande de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptySam 17 Mar 2012 - 0:28

La jolie blondinette avait toujours été vive d’esprit ! La preuve, elle avait immédiatement compris les raisons de ma présence ici sans que je n’ai besoin de me noyer dans d’interminables explications mensongères et pitoyables. Tara était mon amie depuis l’époque du lycée, et même si nous ne passions pas des heures interminables au téléphone, ou à nous envoyer des centaines de sms par jour, nous pouvions compter l’un sur l’autre. J’en avais l’intime certitude. Alors, si je pouvais éviter de jouer la comédie devant elle pour continuer à entretenir cette confiance, c’était préférable.

- Oui ça va, je vais t'en débarrasser maintenant.


Même sans connaissances avancées en médecine, j’avais bien vu qu’il était temps de retirer ces foutu points, mais Tara venait de le confirmer après un court regard sur la cicatrice. Heureusement que je pouvais compter sur elle pour le faire… sinon je n’aurais pas eu d’autres choix que de charcuter les fils avec un ciseau ou un cutter. Autant dire que son aide m’éviterait de passer un sale moment.

- Cool ! Merci. Lançai-je sincèrement alors qu’elle déposait ses affaires sur le bureau qu’elle occupait dans le cabinet.

- Sinon à part ça, tu vas bien ?


Ne sachant pas trop quoi lui répondre à ce sujet, je me contentais de hausser les épaules. Mes chaussures me parurent soudain très intéressantes avec leurs lacets dénoués et le cuir déchiré sur le pied gauche… Les fixer comme un gosse de dix ans n’était pas une attitude très mature, mais m’évitait de croiser le regard de la jeune femme.

- Bof… Pas mal, mais c’est la routine quoi ! J’me demande si je vais lâcher les cours pour trouver un taf à la con. Faut qu'j'aide mon frangin à payer le loyer et la bouffe. Ma bourse suffit pas…

C’était en partit vrai, mais je voulais surtout toucher du pognon pour pouvoir continuer à payer mes petits extras du week end… Les parents d’Abi ne tarderaient pas à découvrir l’embrouille et je voulais éviter les problèmes à ma ptite amie.

Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:04

Peut-être que Chad et Tara, à la période du lycée, ne passaient pas énormément de temps ensemble, mais cela n'empêche que ces deux-là se sont bien entendus. D'ailleurs, la jeune femme serait ravie d'aider son ancien camarade, voyant qu'il avait besoin d'aide justement. Elle comprend pourquoi il est ici, et ne tarde pas à le faire entrer à la salle d'examen, histoire de le débarrasser de ses points de suture. Apparemment, ses blessures étaient dues à une bagarre à laquelle il a fait partie. Tara n'est bien évidemment pas au courant de ses activités illicites. De toute façon, il n'a jamais été désagréable avec elle, alors elle ne se doute de rien.

Arrêter les cours ?

Dit-elle, assez surprise. Elle voulait reprendre ses études, alors que Chad voulait les quitter. Elle aimerait bien le convaincre de ne pas les laisser tomber, il pourrait peut-être travailler et étudier en même temps. Tara prend une pince médicale afin de dénouer les points de suture, et ce, tout en s'adressant encore une fois à Chad.

Tu peux faire les deux, travailler et étudier en même temps, ça peut aider. Enfin, je dis ça parce que moi je regrette d'avoir arrêté les cours...

Reprend-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Peut-être que Chad aussi pouvait regretter son choix, peut-être que non, mais Tara essaie tout de même de le convaincre de poursuivre ses études. Une fois son diplôme en main, il pourra aider son frère financièrement autant qu'il le veut !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:25

Tara me fit entrer dans une salle d’examen pendant que je lui parlais de mon envie d’arrêter les cours. Cette idée me trottait dans la tête depuis déjà plusieurs semaines, mais je n’avais jamais trop osé en parler à qui que ce soit. Mon frère et ma sœur allaient clairement refuser de me voir quitter les bancs de la fac alors que j’avais réussi à décrocher une bourse, et dans un sens ils n’avaient pas tord, mais étudier n’était franchement plus ma priorité… Et puis il y avait Abi. Je savais qu’elle ramait un max en cours depuis l’année dernière. Quel exemple je serais pour elle si j’abandonnais à deux ans du diplôme alors que j’essayai de l’encourager le plus possible pour qu’elle réussisse sa terminale ? Un naze !?! Rien de plus.

Arrêter les cours et trouver du taff ou bosser pour rattraper mes notes désastreuses et décrocher ce foutu diplôme ? J’étais torturé entre ces deux choix tellement différents que m’ouvrir à quelqu’un de neutre, mais amical, m’aiderai peut-être à y voir plus clair… Et cette personne je la trouvais en la présence de Tara.

Imperturbable, elle pouvait tenir la conversation en préparant le matériel nécessaire à l’ablation des points de suture.

- Arrêter les cours ? Me demanda-t-elle vraiment surprise de m’entendre débiter un tel projet.

- Ouai… Ca a toujours été la galère pour Joey de boucler les fins de mois, mais depuis l’année dernière c’est devenu carrément impossible. Alors je vois pas vraiment d’autre solution !


Et puis je ramais tellement en cours à cause des sorties sur Milwaukee et des shoots qui occupaient bien souvent toutes mes pensées, qu’obtenir des notes correctes aux exams me semblait être une mission impossible. Alors pourquoi continuer à galérer pour ne rien obtenir au final ? Dans tous les cas j’allais décevoir ma famille…

- Tu peux faire les deux, travailler et étudier en même temps, ça peut aider. Enfin, je dis ça parce que moi je regrette d'avoir arrêté les cours...

Elle essaya bien de sourire en me faisant cette proposition, mais je me connaissais suffisamment pour savoir que je ne pourrais pas m’impliquer dans l’un et l’autre. Et puis, avec un emploi du temps aussi chargé, où est-ce que j’allais trouver le temps de profiter de la vie et de sortir ? Non ce n’était encore pas la meilleure idée… mais j’étais égoïste et ne parlais que de moi depuis l’ouverture du cabinet, alors je saisi l’occasion de changer de sujet.

- On échange nos places si tu veux ! Je joue à l’assistant du docteur pendant que tu vas à la fac. On y trouverait chacun notre compte ! Plaisantai-je alors qu’elle enlevait un fil. Mais sérieusement, tu pourrais reprendre les études à la rentrée. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:24

Pour les petites interventions du genre, Tara a tout le droit de prendre soin des patients. Elle a quand même fait deux ans de médecine et peut se débrouiller un minimum. Et puis, se débarrasser de points de sutures n'est pas vraiment une tâche difficile, bien au contraire, et ça ne prenait pas beaucoup de temps. C'est pourquoi elle reçoit Chad avec plaisir et le fait entrer sans attendre à la salle d'examen où elle prépare le matériel nécessaire. Rien de bien sorcier, une sorte de pince-ciseau pour couper le nœud, et une simple pince médicale aussi pour retirer les fils. Tout en faisant cela, les deux jeunes gens discutent, notamment sur les études. Chad voulait les arrêter afin de travailler et subvenir aux besoins de la famille. Tara lui propose d'étudier et de travailler en même temps, mais apparemment, cette idée ne semble pas brancher le jeune homme.

Il te reste combien de temps pour avoir ton diplôme tout de même ? A ce moment-là, tu pourras travailler et gagner beaucoup plus. Enfin, la décision te revient bien sûr, mais penses-y un peu plus...

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Tara espère vraiment que Chad pense à cela un peu plus, histoire de ne pas regretter après. L'étudiant change de sujet sans vraiment le changer. Il demande à Tara si elle pouvait reprendre ses études à la prochaine rentrée. En commençant à tirer le fil, tout en faisant attention à ne pas faire mal à son ami, elle acquiesce.

Oui, c'est ce que je compte faire. En fait, je voulais reprendre au prochain semestre, mais je veux d'abord avoir assez d'argent pour les études et les besoins quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:47

Parler de mon projet d’abandonner les cours avec Tara me permis d’oublier que je n’étais, à la base, venu que pour faire enlever mes points de suture. Une démarche tout à fait intéressée prenait des airs de discussion sérieuse. Pourtant, en l’entendant donner son avis sur la question, je me rendis compte qu’elle ne me conseillait pas d’une manière neutre et froide, comme quelqu’un qui se moquerait bien de mon avenir. Non, au contraire, elle cherchait les bons arguments pour me permettre une autre ouverture de réflexion sur le sujet… Ses efforts seraient surement veins puisque ma décision était presque prise, mais elle réussit à semer le doute dans mon esprit.

- Il te reste combien de temps pour avoir ton diplôme tout de même ? A ce moment-là, tu pourras travailler et gagner beaucoup plus. Enfin, la décision te revient bien sûr, mais penses-y un peu plus...

Elle n’avait pas tord… Et je savais parfaitement que si j’allais au bout de mes études, je pourrais gagner beaucoup plus d’argent que si je laissai tomber aujourd’hui. Alors pourquoi cette motivation n’arrivait pas à me booster suffisamment pour continuer? Si je gagnais un max de thune dans un an, je n’aurais pas à galérer pour payer mes shoots !

- Le peu de temps qu’il me reste me parait vraiment insurmontable… mais t’as raison je vais y réfléchir encore un peu.


Je lui souris et tournait la conversation vers elle, et son envie de retourner à la fac.

- Oui, c'est ce que je compte faire. En fait, je voulais reprendre au prochain semestre, mais je veux d'abord avoir assez d'argent pour les études et les besoins quotidiens...


- C’est la loose sérieux ! Aie…
lâchai-je en serrant les dents alors qu’un fil résistait sur ma peau. On devrait pas à avoir se soucier du pognon quand on est étudiant.

Je me sentis bien con après avoir réalisé la teneur de mes mots… J’avais eu une bourse et en théorie l’argent n’aurait pas vraiment dû être un problème pour mes études si je ne passais pas tout dans mes remontants poudreux. Tara n’aurait sans doute pas gâché ce fric si elle avait été à ma place.

- C’est en médecine que tu voudrais retourner ? Dis-je pour éviter de culpabiliser trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:56

Tara jugeait que Chad devait penser plus à cette décision. Elle-même a fini par regretter d'avoir arrêté ses études, elle ne voudrait pas qu'il vive la même chose. Certes, elle a un très bon job qu'elle aime, mais elle veut plus, elle donnerait tout pour être médecin. Enfin, c'est au jeune homme que revenait la décision finale, mais en tant qu'amie, Tara ne fait que lui donner des petits conseils, espérant qu'il les prenne en considération. Il est logique tout de même que, s'il continue ses études et décroche un bon diplôme, il gagnerait sûrement beaucoup d'argent, assez pour subvenir à ses besoins et même ceux de son frère.

La jeune femme se contente d'acquiescer, affichant par la même occasion un sourire aux lèvres, encourageant Chad à y réfléchir encore, avant de prendre une décision finale. Tara continue alors d'enlever les fils, et s'excuse auprès de son ami lorsque celui-ci ressentit un léger mal. Elle se débarrasse alors de tous les fils qu'il avait à la peau. Les deux jeunes gens continuent tout de même de parler un peu d'études.

Oui mais je dois payer le loyer et tout ça, tu vois.

Dit-elle, posant de côté le matériel qu'elle a utilisé avant de répondre à la question de Chad.

Ouais ! Je reprends dès ma troisième année normalement.

Répond-elle, avec un petit sourire aux lèvres. A vrai dire, elle a vraiment hâte de retourner à l'université, et cette fois, elle irait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 19:46

Une petite douleur me pinça la joue alors que Tara s’occupait gentiment d’enlever mes fils, mais cela ne m’empêcha pas de continuer à parler sur son projet de reprendre la fac. Tout à mon inverse, la jolie blonde espérait pouvoir réintégrer les amphis de Milwaukee pour étudier la médecine, alors que je ne pensais, moi, qu’a une seule chose : partir de là. Pourtant mon amie avait réussi à semer le doute dans mon esprit. Mais je préférais me concentrer sur son cas plutôt que sur le mien… très courageux !

- Oui mais je dois payer le loyer et tout ça, tu vois.

- Clair ! On en revient toujours au fric… dis-je, fataliste. Mais je continuais à la questionner sur son parcours alors qu’elle posait son plateau de matériel. J’en conclus donc qu’elle en avait terminé avec mes coutures.

- Je reprends dès ma troisième année normalement.

- T’as fait le plus dur, ça serait con de pas reprendre.

A la petite lueur qui venait de s’allumer dans ses yeux alors qu’elle me souriait, il était net qu’elle devait absolument reprendre. Alors, comme elle venait de le faire pour mon compte, j’essayais de trouver les mots justes pour la pousser à quitter son job le plus vite possible pour retrouver ses collègues et ses profs de fac.

- Et puis, ici c’est bien, mais j’suis sur que t’es capable de beaucoup mieux que de cacher derrière un bureau d’assistante, ou de soigner les ptits bobos des mecs dans mon genre… Merci en tout cas, heureusement que t’étais là ! Mais tu vaux mieux que ça.


Nos regards se croisèrent et elle dû voir que je ne plaisantais pas comme au début de notre conversation. Pourtant je ne pus résister plus longtemps à l’envie de la taquiner un peu.

- Dr Kudrow, ça serait la classe !

Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:05

Tara aurait aimé reprendre ses études le plus tôt possible. Mais dernièrement, ce n'est pas vraiment la joie dans sa vie, ça la démotive, ça la déprime même. Et puis, même s'il n'y avait rien, elle avait besoin d'une bonne somme d'argent pour ses besoins quotidiens. D'abord l'université, puis le loyer et les courses. Elle ne voulait pas être un poids pour ses parents qui doivent s'occuper de Samantha maintenant avant tout. La blonde explique brièvement cela à Chad qui semble bien comprendre. Et oui, on revient toujours à l'argent. C'est très important l'argent, il est nécessaire. Tara fait partie de ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais cela n'empêche qu'il fallait avoir au moins de quoi vivre, sinon, il n'y avait pas de bonheur du tout, mais de la misère plutôt.

Je t'en prie.

Et merci...


Dit Tara simplement, lorsque Chad la remercie. Cela lui fait chaud au cœur d'entendre tout ce que vient de lui dire son ami. Rien de tel que des encouragements pareils pour la motiver, la booster. Alors qu'elle finit de lui enlever les points de suture, Tara pose le matériel de côté avant de partir en riant face à la remarque de Chad.

Oui j'avoue ! J'espère que tout va bien se passer.

Elle parle bien évidemment de son inscription, des études. Il lui resterait quatre ans d'études si elle entre en troisième année. Au début, six ans d'études lui paraissaient longues. Maintenant, tout ce qu'elle veut c'est y retourner. Comme quoi, pour prendre une décision, il fallait bien y penser avant. C'est d'ailleurs ce qu'elle a dit à son ancien camarade il y un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:56

Nos chemins depuis l’époque du lycée avaient étés bien différents. Tara avait entamé ses études à la fac avant de devoir les abandonner pour travailler comme assistante médicale de Great Falls, alors que de mon coté j’avais obtenu une bourse que je n’honorais que très peu en projetant l’idée de tout arrêter à quelques mois des exams qui me permettraient d’obtenir mon diplôme. Mais les encouragements que nous venions d’échanger suffiraient-ils pour nous permettre de retrouver une route commune pour la fac ? Je n’en étais pas si sur… mais cette petite discussion allait quand même me faire réfléchir. Peut-être que Tara y réfléchirait-elle aussi beaucoup plus sérieusement après ça ? Je l’espérais ! Cette fille méritait de réussir, malgré mes plaisanteries.

- J'espère que tout va bien se passer.

- T’es une fille sérieuse, pourquoi ça irait pas ? Dis-je en tapotant sur ma cicatrice désormais à nue grâce à la bienveillance de Tara.

Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait la faire douter sur ce point… Avait-elle peur de devoir arrêter les cours une nouvelles fois et se retrouver dans la même situation qu’aujourd’hui ? Où parlait-elle de l’aspect financier qui pourrait être un problème si elle décidait de retourner trop tôt sur le campus pour étudier. Dans un cas comme dans l’autre, j’espérais qu’elle tenterait le coup ! Il valait mieux que la blondinette ait des remords plutôt que des regrets.

- Ca te fait flipper d’y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 16:55

On ne peut pas dire que Tara et Chad étaient inséparables au lycée, mais ils s'entendaient bien tout de même. Chad faisait partie des rares personnes qui étaient conscients de l'existence de Tara Kudrow, et qui ne se moquaient pas d'elle, la trouvant coincée et trop timide à leur goût. C'est donc pourquoi les deux jeunes gens ont pu garder contact après le lycée, même si dernièrement, ils n'ont pas vraiment eu de nouvelles l'un de l'autre. La blonde est donc ravie de le revoir, et accepte de lui enlever ses points de suture sans hésiter. Les deux amis discutent notamment d'études. Alors que Tara voulait les reprendre, Chad, lui, voulait les arrêter. La blonde essaie de le convaincre de renoncer à cette idée, ou au moins, de bien y penser avant de prendre une décision finale.

Ça me fait pas vraiment flipper, c'est juste que.. je sais pas s'il y a les mêmes profs, si je retrouverai des anciens camarades, des repères quoi.

Répond Tara, en haussant les épaules prenant place sur une chaise. La blonde n'avait pas peur de retourner à l'université, bien au contraire, elle est très excitée même si elle devait attendre jusqu'à la prochaine rentrée. Mais se retrouver encore une fois dans un univers où elle est nouvelle, où on pourrait la regarder comme un extraterrestre XD, ça, ça la fait flipper un peu. Mais elle trouvera sûrement des anciens camarades qui, eux, ont continué leurs études, right ? Et puis, de toute façon, si jamais elle se perd ou quelque chose du genre, elle pourrait retrouver son frère, Ryan. Lui il prendra bien soin d'elle x)

Mais je suis contente d'avoir pris cette décision, d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:44

En l’entendant si motivée de retourner sur le campus pour reprendre la fac de médecine, je ne m’étais pas attendu à voir Tara se mettre à flipper comme ça. Bien sur ce n’était pas une peur panique qui l’aurait empêché de réaliser son projet. Non, simplement une petite angoisse qui devait naitre dans son esprit quand elle pensait à son premier jour de retour parmi la foule d’étudiants anonymes.

- Ça me fait pas vraiment flipper, c'est juste que… je sais pas s'il y a les mêmes profs, si je retrouverai des anciens camarades, des repères quoi.

Je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait sans jamais l’avoir vécu. Ce n’était jamais agréable de partir vers l’inconnu et les changements d’habitudes restaient toujours un peu effrayants.

- Tu connais déjà le campus c’est déjà ça ! Et les ancêtres qui donnent les cours doivent pas avoir changés… à moins d’avoir passer l’arme à gauche.


Par curiosité, mais aussi pour draguer, j’étais allé passer une journée en fac de médecine avec de potes pendant notre première année à la fac. Les profs dans cette section étaient des médecins à la retraite pour la plupart, alors il était possible que certains soient morts depuis le départ de Tara…

- J’suis sur que tu retrouveras des redoublants que tu connaissais déjà quand t’as arrêté ! Plaisantai-je rapidement pour ne pas lui rappeler qu’elle s’engageait dans une voie difficile en retournant à la fac… surtout celle là !

- Mais je suis contente d'avoir pris cette décision, d'y retourner...

Comme j’aurais aimé avoir autant de courage ! Je n’étais vraiment qu’un minable à coté d’elle en voulant tout arrêter… Mes vieux démons se réveillaient au fur et à mesure de la conversation et je me sentais de moins en moins à mon aise dans la peau de l’ami qui l’encourageait dans son initiative de reprendre les cours pour se sortir d’une vie trop ordinaire.

- C’était LA bonne décision à prendre Tara. Il ne reste plus qu’a retourner t’inscrire ! D’ailleurs tu pourrais le faire tout de suite par le net !
Dis-je en montrant le pc d’un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:14

Tara n'avait pas vraiment peur, ce ne sera pas la première fois pour elle au campus. Mais cela fait quand même deux ans qu'elle n'a pas mis les pieds à l'intérieur de la faculté de médecine. Mais bon, il y a tout de même Ryan, son frère, dans la même faculté, si jamais elle avait besoin de quelqu'un à un moment donné. Et elle avait des amis à l'université, dans différentes filières, notamment Callan, celui qui a été, avant, son filleul et qui l'a beaucoup aidé à une époque précise de sa vie. Et puis il y a Chad aussi, s'il reste à l'université bien sûr, elle essaie de le convaincre de poursuivre ses études, après, la décision lui revient. La blonde prend place sur une chaise tout en continuant la discussion avec Chad. Cela lui fait quand même plaisir de rattraper le temps passé avec le jeune homme qu'elle n'a pas vu depuis assez longtemps il faut dire.

C'est méchant ça XD

Dit-elle, après les répliques de Chad. C'est vrai que ça lui ferait plaisir de retrouver quelques uns de ses camarades dans le même amphi qu'elle, mais c'est tout de même méchant d'espère qu'ils aient redoublé. De toute façon, ce n'est pas comme si Tara avait une multitude d'amis à la faculté. C'est à peine si elle parlait à quelques uns, tellement elle est timide et arrive rarement à faire le premier pas pour mieux connaître les gens.

Oui je vais le faire aujourd'hui, mais après le boulot, les patients ne vont pas tarder à venir. Je voudrais être à l'aise et libre pour faire ça !

Reprend Tara. Le Dr. Myers avait quelques rendez-vous aujourd'hui, lui, ainsi que les patients ne tarderont peut-être pas à venir, et la jeune femme voulait que son inscription soit bien faite !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:55

Mes paroles n’étaient pas franchement sympa pour les étudiants qui foiraient leur année et se retrouvaient obligés de retaper pour tenter de réussir une nouvelle fois. Les pauvres… Je n’en pensais pas un mot bien sur. S’ils en étaient arrivés à ce stade, ce ne pouvait être que par négligence de révisions ou excès de soirées ! Un peu comme mon propre exemple finalement, sauf que je réussissais encore à avoir la moyenne et que je ne projetais pas de devenir un chirurgien surdiplômé reconnu dans le monde… Heureusement pour le monde d’ailleurs ! Il valait mieux pour lui que je ne sois qu’un minable petit étudiant en maths.

- C'est méchant ça !

- J’avoue ! Mais c’est carrément vrai! Ils ne peuvent pas tous réussir du premier coup… ni du deuxième. Riais-je avant de la pousser à s’inscrire tout de suite via le pc installé sur son bureau et le site internet de la fac. En deux minutes, Tara aurait pu se retrouver sur la liste des étudiants qui rentreraient en médecine dés septembre… Mais les filles c’est vraiment trop compliqué ! La preuve :

- Oui je vais le faire aujourd'hui, mais après le boulot, les patients ne vont pas tarder à venir. Je voudrais être à l'aise et libre pour faire ça !

- Pourquoi reporter à plus tard ce que tu pourrais faire maintenant ?! Dis-je en me la jouant philosophe. D’un regard vers la salle d’attente je vis clairement qu’elle était déserte. Y a personne enc…

Sans avoir le temps de finir ma phrase, la porte du cabinet s’ouvrit, laissant le passage à une manie toute ridée et décoiffée. Le courant d’air qui nous arriva sur les épaules apporta avec lui une odeur de parfum mis en excès et pas franchement agréable de si bon matin.

- T’es sauvée !
Lançai-je à mon amie alors qu’elle échappait à mes encouragements lourdingues.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:22

Dans n'importe quel domaine, il y a bien ceux qui réussissent et ceux qui ne réussissent pas, il faut tout de même être réaliste. C'est d'ailleurs ce que lui dit Chad, ajoutant qu'il y a plusieurs élèves qui ne passeront pas l'année. Tara, elle, n'a pas raté ses deux premières années, et espère continuer dès la rentrée prochaine et faire de son mieux pour avoir son diplôme haut la main. Être médecin a toujours été un peu comme un rêve pour elle, elle veut faire quelque chose de bien. Se retrouver plus tard avec un cabinet à Great Falls lui ferait énormément plaisir, même si cela voulait dire que le Dr. Myers allait avoir un peu plus de compétition (a)

Oui t'as raison. Mais t'as intérêt à me souhaiter bonne chance à moi au moins x)

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Tara est reconnaissante à Chad pour son encouragement, il l'incite même à s'inscrire en ligne tant qu'il n'y avait personne au cabinet. Sauf que la jeune femme savait très bien que quelqu'un allait finir par montrer le bout de son nez dans quelques minutes. D'ailleurs, à peine Chad voulait-il finir sa phrase que la porte du cabinet s'ouvre, et une vieille femme entre. Tara reconnaît Mrs. Auldrin avant même de la voir. Son parfum ne trompait pas XD

Je vais le faire, ce soir, promis. Et toi, réfléchis bien avant de prendre une décision finale.

Reprend Tara, avant de se lever de sa chaise, tout sourire. Elle a, à vrai dire, passé un bon moment en compagnie de Chad et ça lui a fait plaisir de le voir après tout ce temps.

Je devrais aller m'occuper de Mrs. Auldrin, elle aime papoter un peu avant que le docteur n'arrive x)

Dit-elle, avec un petite moue. Tara fait toujours attention à être gentille avec les autres, et donc, avec les patients aussi.

Mais on devrait se voir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:07

Les études de médecine devaient être les plus difficiles qu’il puisse exister, mais je me moquais ouvertement des étudiants qui retapaient pour rassurer Tara sur ses chances de revoir des gens qu’elle connaissait avant d’arrêter les cours. Même si mes paroles ne lui donnèrent pas forcément la dose de courage que j’avais pu espérer, elles eurent au moins le mérite de la faire sourire. Une chose positive dans toute cette histoire!

- Oui t'as raison. Mais t'as intérêt à me souhaiter bonne chance à moi au moins x)


Elle avait raison… C’est vrai que j’aurais pu faire plus simple en lui disant simplement « bonne chance » au lieu de me mettre à déblatérer sur ceux qui devaient faire face à un échec. Mais c’était nettement moins marrant ! Et puis j’étais persuadé que tara réussirait et que jamais elle ne se retrouverait dans ce petit groupe de redoublant.

- Bonne chance ! Lui dis-je pour son plaisir en croisant les doigts et en touchant le bois de son bureau. Je n’étais pas du tout superstitieux, mais autant mettre toutes les chances de son coté.

Et puis je l’encourageais à s’inscrire tout de suite, mais elle voulait attendre d’être tranquille chez elle pour pouvoir le faire sans faire de bêtises en remplissant le dossier. Impossible de la faire changer d’avis ! Surtout quand une vieille femme nous interrompit dans cette conversation en entrant dans le cabinet pour son rendez vous avec le médecin.

- Je vais le faire, ce soir, promis. Et toi, réfléchis bien avant de prendre une décision finale.

Je me contentais d’un clin d’œil pour toute réponse avant d’étudier la petite mamie qui empestait le parfum…

- Je devrais aller m'occuper de Mrs. Auldrin, elle aime papoter un peu avant que le docteur n'arrive x)


- Et ba moi je vais vous laisser hein… Je suis pas fan des racontages de bonne femme, et je suis sur que celle-ci en a tout un stock à te raconter ! Merci en tout cas, lançai-je en remettant ma veste et en désignant ma cicatrice désormais nette. C’était vraiment gentil de ta part.

Sans elle, j’aurais dû dépenser un paquet de fric ou me tailler les fils tout seul… pas terrible comme plan dans un cas comme dans l’autre.

- Mais on devrait se voir plus souvent !

- J’suis bien d’accord ! On ira se boire un café si tu veux à l’occas… proposai-je en me doutant que comme bon nombre de filles, elle aimerait passer un moment à papoter autour d’une dose de caféîne, mais avant que tu reviennes sur le campus cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: You mind if I come in ? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:21

Tara appréciait l'aide que lui portait Chad. Celui-ci l'encourageait afin de reprendre ses études. En fait, la jeune femme s'est bien décidé de le faire, elle voulait avoir un bon diplôme, pour pouvoir avoir son propre cabinet, qui sait. Ses parents seront fiers d'elle, et ceci l'aidera énormément à avoir un peu plus confiance en elle, puisqu'elle aura fait au moins une bonne chose dans sa vie, une chose pour laquelle elle pouvait lever haut la tête. La blonde a aussi essayé de convaincre Chad de ne pas quitter l'université. C'est vrai que se faire de l'argent est très important, surtout si c'est pour aider la famille, mais laisser tomber les études pouvait être une mauvaise décision ! Chad pouvait très bien se trouver un job à temps partiel, il pourrait même donner des cours aux élèves avec des difficultés, puisqu'il est doué dans son domaine. Il n'a pas eu de bourse pour rien après tout ! En tout cas, la décision finale lui revient à lui, et Tara ne peut que lui souhaiter bonne chance. C'est ce qu'il fait lui, d'ailleurs, avant qu'une patiente n'entre au cabinet pour prendre place à la salle d'attente. Mrs Auldrin est le premier rendez-vous du Dr. Myers. Celui-ci n'étant pas encore venu, Tara savait très bien ce qu'elle avait à faire : se taper la discussion avec la vieille femme le temps que le médecin pointe le bout de son nez.

Hey, c'est rien !

Dit-elle, avec un joli sourire aux lèvres alors que Chad remettait sa veste. Tara n'hésitait jamais à aider ses amis, elle aime se rendre utile pour eux. Elle sait que la condition matérielle du jeune homme n'est pas vraiment au top, alors elle s'est occupée de lui. Après tout, c'est un étudiant, il méritait qu'on lui fasse ça gratuitement (a)

Okey, je t'appellerai et on arrangera ça !

Reprend Tara, toujours avec le sourire, avant que son ami ne quitte le cabinet alors qu'elle prend place à son petit bureau pour sortir le dossier de Mrs. Auldrin, puis se mettre à côté d'elle à la salle d'attente et lui parler un peu, le temps que le Dr. Myers n'arrive.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You mind if I come in? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You mind if I come in? [Terminé] You mind if I come in? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You mind if I come in? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: