Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Maybe it's time to change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:51

Tara & Thomas



Après ce qui s'est passé avec Damian, Tara s'est mis en tête qu'elle devait aller de l'avant, qu'elle devait changer surtout. Elle a toujours été traitée de coincée, toujours été dans sa petite bulle, du coup, ça faisait souvent fuir les autres. Certes, elle a quelques amis sur qui elle peut compter, mais elle veut être plus 'cool', plus ouverte aux autres. Cela dit, elle n'oublie pas qu'elle doit être plus prudente, pour ne pas se faire avoir comme avec Damian.

Ce soir, elle a décidé de sortir, et seule. Plus tôt dans la journée, elle est sortie faire un peu de shopping. Sa garde-robe avait besoin de changement aussi. Et parmi les articles qu'elle a achetés, Tara a enfilé une robe blanche lui arrivant juste au dessus des genoux, et qui met en valeur sa taille de guêpe. C'est rare que la blonde laisse entrevoir une aussi grande partie de ses jambes, mais là, et comme Andrea le lui a toujours dit, il faut qu'elle mette ses atouts en valeur. Une petite touche de maquillage avant que la jeune femme ne sorte de l'appartement où elle vivait avec Nathan. Celui-ci n'était pas à la maison, mais Tara ne savait pas s'il était de service ce soir. Cette sortie lui fera changer d'air et oublier un peu ce qui s'est passé avec son colocataire. Ils n'en ont pas parlé depuis que c'est arrivé, et une certaine tension s'est installée entre eux, même s'ils essaient de s'en débarrasser. Tara est consciente de l'attirance qu'elle ressent envers lui, mais elle ne trouve pas le courage de le lui avouer. Cela devra entrer dans son plan de changement...

Tara marche dans les rues de Great Falls et en arrivant devant l'entrée du "Tom's", elle hésite à entrer. Après tout, c'est bien ici qu'elle a dîné avec Damian, et c'est ici que travaille Nathan, même si elle ne sait pas s'il travaillait ce soir... Un pas en avant, un en arrière, Tara aurait l'air d'une idiote devant le nombre de passants, aussi petit soit-il. La blonde respire un bon coup avant de finalement se décider à entrer. Quelques regards se posent sur elle, mais elle essaie tant bien que mal de ne pas devenir aussi rouge qu'une tomate. C'est la deuxième fois qu'elle entre au bar seule, sans être accompagnée. La première fois était quand Andrea a dû annuler leur rencontre.

Tara se dirige alors vers une table libre et y prend place. Un serveur vient vers elle, et elle fait donc sa commande, prenant une Margharita qu'il lui apporte un moment après...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:24

Un peu d’amusement ne lui fera pas de mal… ! Thomas est arrivé à Great Falls il y a seulement quelques jours et craint que la taille de cette ville l’empêche d’avoir une vie sociale épanouie ^^’ Débarquer dans un endroit qu’on ne connaît pas, c’est toujours difficile, tout spécialement pour ce qui concerne les nouvelles rencontres ! Mais quand on débarque à Great Falls, c’est pire que tout XD Le nombre d’habitants est si réduit que de se faire des amis (ou des amiEs…) semble particulièrement délicat. Du coup, l’agent immobilier s’est décidé à sortir ce soir, et sans Adrian qui plus est. Il compte bien forcer la chance pour rencontrer de nouvelles personnes ! Peut-être une fille ? (a) Le dragueur qu’il est commence à être un peu en manque de séduction !

Malheureusement, dans le seul et unique bar « potable » de la ville, il n’y a pas foule. En prime, ce ne sont pas des filles au goût de Tom qui sont dans les parages. Accoudé au bar, le jeune homme craint donc d’être sorti pour rien. Se consolant avec une deuxième bière qu’il vient tout juste de commander, le jeune homme espère un miracle. Et il va être servi… !

En entendant le carillon de la porte tinter derrière lui, Thomas regarde par-dessus son épaule. Une superbe blonde au teint mat et au corps de rêve fait son entrée. C’était clairement inespéré ! D’ailleurs, rapidement, l’agent immobilier constate qu’il n’est pas le seul à poser son regard sur la jeune femme. Normal, dans un coin pareil, croiser des filles aussi jolies et aussi élégantes, ça se fait rare ! Et Tom ne compte certainement pas passer à côté d’une telle occasion.

Après avoir avalé une nouvelle gorgée de sa boisson, le jeune homme se lève, bière à la main, et se dirige directement vers la table à laquelle la délicieuse inconnue vient de s’installer. Il esquisse immédiatement un sourire. Dans ce genre de moments, il appréhende toujours un peu toujours de se prendre le vent du siècle, mais ne stresse pas comme un malade pour autant… ! Il sait que ça compte aussi dans une première approche. Il faut avoir l’air détendu. Et c’est exactement l’attitude qu’il adopte en l’abordant :

Bonsoir.

Vous attendez quelqu’un ?


La moindre des choses avant de s’installer à la même table qu’une jolie fille, c’est de s’assurer que son petit copain ne va pas se pointer d’une minute à l’autre… !
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:44

Après un bon moment d'hésitation, Tara se décide enfin à entrer au bar. Heureusement, elle trouve facilement une table libre. Quelques regards se posent sur elle, et ça la met assez mal à l'aise il faut dire. Elle qui a toujours fait en sorte qu'on ne la remarque pas, c'est donc normal qu'elle se sente ainsi. Mais si elle se décide à rester au bar et ne pas s'enfuir les joues toute rouges, c'est parce qu'elle ne veut plus être cette fille cachée dans son coin, espérant ne pas être vue. Elle n'est quand même pas vêtue d'une tenue vulgaire ou aguicheuse pour qu'elle ne se sente pas complètement dans son élément.

Une fois en place, Tara fait sa commande. Quelques minutes plus tard, elle a un verre de margharita à la main, d'où elle boit une gorgée. Elle ne peut s'empêcher de balayer la salle du regard et regarder vers le comptoir, mais elle ne voit pas Nathan. Il ne doit donc pas être de service. C'est assez compliqué avec lui, et elle ne sait pas quoi faire face à leur situation. Peut-être que c'est bien de se changer les idées, le temps d'une soirée.

Surprise, Tara relève la tête lorsqu'elle entend une voix d'un jeune homme l'aborder. Elle n'est pas habituée à ce genre de choses qu'elle ressent vite ses joues prendre une couleur rose. Sauf qu'elle ne veut pas se mettre dans son état de toujours, et se sentirait débile si elle commence à balbutier. C'est pourquoi, elle commence à se parler intérieurement pour s'encourager XD Elle respire un bon coup avant de relever la tête vers l'inconnu, qui, il faut l'avouer, est très charmant (a)

Bonsoir...

Non non, je suis seule.


Dit-elle, suivi d'un sourire puis d'une gorgée de sa boisson. L'alcool pouvait aider à se lâcher un peu, n'est-ce pas ?

Vous êtes nouveau ici ? Je ne pense pas vous avoir vu dans les parages.

Reprend Tara, ne trouvant rien d'autre à dire pour entamer la discussion. Qui sait, peut-être voulait-il seulement prendre place à côté d'elle parce qu'il n'a pas trouvé de table libre ? Enfin, la jeune femme fait de son mieux, et elle espère que c'est suffisant pour ne pas faire fuir le jeune homme. Elle ne veut plus se considérer elle-même comme une fille repoussante, alors elle fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:57

Plutôt expérimenté avec les femmes, Thomas sait se montrer très observateur avec elles. C’est un moyen pour lui de savoir à quoi s’attendre. C’est toujours un peu stressant de faire le premier pas, de se jeter à l’eau… ! Du coup, il a pour habitude d’observer avec insistance les femmes qu’il aborde, pour déceler tout de suite leur impression, à savoir si elles sont intimidées, intéressées, ou bien, dans le plus mauvais des cas, si elles préféreraient qu’il s’en aille fissa ! Du coup, il pose rapidement son regard sur elle, et voit immédiatement ses joues s’empourprer. Pour lui, c’est bon signe ! C’est que la jolie blonde est un peu timide, peu sûre d’elle sans doute, et qu’elle ne l’enverra pas bouler ! D’ailleurs, après avoir pris un profonde inspiration, c’est avec gentillesse qu’elle lui répond. Il est donc sur la bonne voie (a) Et son assurance remonte en flèche !

Vraiment… ?

Répond le jeune homme, dans un sourire charmant. A dire vrai, il a bien du mal à imaginer que la blonde n’ait pas un rendez-vous galant… Elle est drôlement élégante ! Mais après tout, tant mieux pour lui (a) D’ailleurs, Tom n’hésite pas à passer à « l’étape suivante ».

Est-ce que je peux m’asseoir à votre table ?

Bien qu’elle semble douce, gentille aussi, Thomas ne tient absolument pas à s’imposer, il n’a donc pas hésité à lui poser cette question. Et elle lui en pose une à son tour ! L’agent immobilier affiche légèrement sa surprise, avant de partir à rire.

Je suis repéré, on dirait (a)

Dans une si petite ville, on ne peut définitivement pas passer inaperçu ! C’est vrai, je suis arrivé dans le coin il y a quelques jours seulement.


Explique Thomas, dans un sourire. Ça le surprend toujours autant qu’on arrive, en un regard, à dire qu’il est nouveau à Great Falls. Lui qui vient d’une grande ville, il n’a pas du tout l’habitude de ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:21

Tara ne veut pas passer pour une fille coincée devant le jeune homme. En fait, elle ne veut plus passer pour cela devant n'importe qui d'autre. Elle veut se débarrasser de ce côté en elle, elle veut connaître de nouvelles personnes, et sans rougir à chaque fois qu'on l'aborde. Il est vrai qu'au moment où il lui a parlée, elle a senti que ses joues commençaient à prendre une couleur légèrement rouge, mais après avoir respiré un bon coup, elle réussit à lui répondre, et sans balbutier x) Apparemment, il est surpris de voir qu'elle est seule, ce qui, d'un côté, flatte Tara. Voulant se comporter de manière spontanée et décontractée, elle se permet de faire un peu d'humour, histoire de se sentir, elle-même, à l'aise avec le jeune homme.

En fait non, j'attends mon mari, il va juste déposer notre fils chez sa grand-mère, et il me rejoint... XD

Dit-elle, en lançant par la suite un sourire qui montre très bien qu'elle plaisante. C'est un grand pas pour elle, et elle est toute contente de pouvoir se comporter et parler de la sorte, comme une personne normale x)

Oui, bien sûr.

Répond Tara lorsque le jeune homme lui demande s'il pouvait se joindre à elle. Il faut dire que ça lui fait plaisir qu'il veuille passer un petit moment avec elle, peut-être faire connaissance. Ce genre de choses ne lui arrivait que très très rarement, voire jamais.

Bienvenue à Great Falls dans ce cas. J'espère que vous allez aimer !

Reprend la blonde avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle sent qu'elle sera capable d'avoir une discussion normale avec le jeune homme, sans sortir de phrase maladroite, ni balbutier à chaque mot. Enfin, c'est ce qu'elle essaie de faire, et ce, en évitant d'excessivement penser à ce qu'elle peut dire par la suite.

Moi c'est Tara, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:40

Thomas est très observateur avec les femmes et a pu rapidement se rendre compte du manque d'assurance de la jolie blonde, quand il est venu l'interpeller. Ce n'est pas une chose qui le gêne, bien au contraire. Il préfère ce genre de femmes à celles qui se croient au-dessus des autres. Et puis, malgré tout, par la suite, elle semble plutôt à l'aise, puisqu'elle n'hésite pas à lui poser des questions, et même à faire un brin d'humour… Du coup, Tom en déduit qu'elle n'est pas coincée non plus, ce qui le rassure en un sens ! En bref, pour l'instant, tout lui plaît chez la jolie inconnue (a)

Ah oui, je sais ce que c'est ! J'ai moi-même six enfants. XD

Souffle-t-il, avant de sourire à son tour, et de prendre place à la même table que la jeune femme, puisqu'elle vient de l'y autoriser. Très vite, elle remarque d'ailleurs qu'il est certainement nouveau en ville, et lui fait une réflexion à ce propos. Tom est surpris de ne pas passer inaperçu ! Apparemment, à Great Falls, tout le monde connaît tout le monde. C'est surprenant pour quelqu'un débarquant d'une grande ville telle que Chicago.

Merci ! Pour l'instant, je m'y plais bien (a)

Il faut dire que, jusqu'à maintenant, Thomas a fait de sympathiques rencontres x) Du coup, il n'a pas à se plaindre. Et puis, son travail lui plaît pas mal, aussi. L'ambiance à l'agence est agréable également. Et la colocation avec Adrian se passe à merveille… Du coup, pour le moment, rien à redire ! Ça se passe plutôt très bien, même. Sans quitter la jeune femme des yeux, il prend une gorgée de sa bière, qu'il repose ensuite sur la table. La belle blonde reprend alors la parole pour se présenter.

Ravi de faire ta connaissance, Tara x)

Moi c'est Thomas, mais tout le monde m'appelle Tom.


Précise le jeune homme, en la tutoyant au passage, avant de relancer la discussion, et dans un sourire, qui plus est.

Alors Tara… Qu'est-ce que tu es venue faire ici ce soir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:23

Tara est plutôt fière d'elle ! Elle a pu sortir un peu d'humour avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Elle fait des efforts hein (a) En même temps, elle en a assez qu'on devine rapidement quel genre de personne elle est, le genre timide et compagnie. Elle ne veut plus qu'on la juge sans vraiment la connaître, et pour elle, essayer de se décontracter en est la meilleure solution. Invitant le jeune homme à prendre place à sa table, Tara affiche un large sourire face à sa réplique. Il paraît que la bonne personne a choisi de l'aborder ce soir. La blonde se serait sûrement mal sentie avec un quelqu'un de relou qui ne saurait pas comment la mettre à l'aise.

En effet, à Great Falls, tout le monde connaissait tout le monde, et Tara a pu voir que Thomas n'est pas un habitant d'ici. Et elle n'a pas tort. Le jeune homme vient d'arriver, et apparemment il se plaît bien jusqu'à maintenant.

Tant mieux ! Tu connais déjà quelqu'un d'ici ?

Demande Tara, voulant en savoir plus à propos de Tom. Une connaissance de plus ne fait jamais de mal, et puis, il avait l'air sympathique comme personne. Autant passer un bon moment avec lui.

Rien de bien spécial... Changer d'air, boire un petit verre.

Répond la blonde avec un léger sourire. Tara n'est pas une grande fêtarde et elle ne se voit pas se défouler sur la piste de danse toute seule sans donner d'importance aux gens qui l'entourent.

Et toi ? Tu es seul ou avec des amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:17

Si Thomas avait su déceler une évidente timidité chez la jeune femme, celle-ci se montre de plus en plus à l’aise, au fil de la discussion. C’est donc très agréable, d’autant qu’elle se permet, même, de faire de l’humour. Le jeune homme en arrive rapidement à penser, donc, qu’elle n’est pas mécontente de sa venue, et pas gênée non plus de discuter avec lui. C’est donc plutôt bon signe. Il finit par s’installer à sa table, après son approbation, évidemment. La jolie blonde l’interpelle une fois encore. La conversation est plutôt fluide, ce que Tom considère également comme un excellent signe.

Oui, mon meilleur ami a toujours vécu dans le coin, en fait !

Adrian Cooper, ça te dit quelque chose ? Je squatte chez lui et sa mère, le temps de trouver un appartement, d’ailleurs.


Il est fort probable que Tara et Adrian se connaissent, au moins de vue ! Great Falls est une ville si petite… Et si la jeune femme a toujours vécu dans le coin, il y a de fortes chances qu’ils se soient croisés au lycée de la ville, puisqu’ils semblent avoir sensiblement le même âge, à une ou deux années près.

Je vois…

Tu te sentais un peu seule, peut-être ? (a)


Demande le jeune homme, dans un léger sourire, et avant de reprendre une gorgée de bière. Il aimerait vraiment savoir dans quel état d’esprit elle était en entrant dans le bar. Ça aura des conséquences sur leur conversation et, aussi, sur l’attitude de Tom vis-à-vis d’elle x)

Seul ! Comme je viens de débarquer, et que je connais pas grand monde, je me pousse à sortir un peu, histoire de faire de nouvelles rencontres…

Je regrette pas d’être venu, j’ai pu faire ta connaissance ! (a)


Souffle-t-il pour finir, dans un autre sourire, et en accrochant son regard, quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:25

C'est en fournissant quelques efforts que Tara réussit à parler sans bafouiller, et ne pas sortir n'importe quoi à cause de sa timidité. En voyant que Thomas est quelqu'un de sympathique, la jeune femme ne peut que se sentir de plus en plus à l'aise en sa présence. Après tout, c'est le but de cette soirée, qu'elle soit plus décontractée, qu'elle ne se complique plus la vie pour rien ! Le jeune homme connaissait quelqu'un à Great Falls, et en disant le nom d'Adrian Cooper, Tara acquiesce, sans pour autant être surprise. Si elle se trouvait dans une plus grande ville, elle aurait dit que le monde est petit, mais là, Great Falls est vraiment petite, du coup, c'est très fréquent de trouver des connaissances en commun avec d'autres personnes.

Oui, c'est le cousin de ma meilleure amie, Andrea Morgan, tu dois l'avoir croisée non ?

Demande Tara, avant de boire une gorgée de sa boisson. La blonde ne connaît pas beaucoup Adrian, ils ont seulement eu la chance de parler quelques fois. Elle sait aussi qu'il est assez timide, tout comme elle en fait (a)

Oui, j'avoue. Mais tu m'as fait sortir de ma solitude, tu es mon sauveur XD

Dit-elle, affichant un sourire au passage. C'est quand même vrai ! Si Thomas n'est pas venue vers elle, personne d'autre ne serait venu, enfin, c'est ce qu'elle se dit, elle ne pense pas avoir beaucoup de chances à ce niveau, et elle a été surprise et flattée de voir qu'un jeune homme aussi charmant l'a choisie elle afin de passer du temps avec (a)

Je suis ravie de faire ta connaissance aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:51

Lorsque Tara l’interroge pour savoir s’il connaît quelqu’un du coin, Tom lui parle immédiatement d’Adrian, en imaginant qu’elle le connaît peut-être déjà. Great Falls est une ville si petite ! Et puis, ils sont de la même génération, et sans doute que ces deux-là se sont d’ores et déjà croisés à l'école ? En fait, la jolie blonde lui révèle qu’Adrian n’est autre que le cousin de sa meilleure amie : Andrea Morgan. Aussitôt, l’agent immobilier esquisse un sourire amusé. Il semblerait que, dans cette ville, tout le monde soit lié à tout le monde… ! C’est drôle.

Ouais, je la connais un peu !

En fait, je travaille même avec elle. Ses parents m’ont embauché dans leur cabinet comme agent immobilier. Je viens tout juste de commencer.


Puis, Tom essaie de savoir ce qui a poussé Tara à se rendre dans ce bar, toute seule. La blonde lui confie qu’elle voulait juste boire un verre, et se détendre. Aussitôt, le jeune homme lui demande si elle se sentait un peu seule. La jeune femme le lui confirme, avant de le qualifier de « sauver ». Il esquisse immédiatement un sourire plus franc.

J’ai eu des missions nettement moins agréables par le passé ! Je vais pas me plaindre (a)

Le jeune homme ne manque pas de se noyer dans les beaux yeux de Tara, en notant bien évidemment son sourire. Elle a l’air à l’aise, pas mécontente de sa venue. Pour l’agent immobilier, c’est plutôt bon signe ! D’autant qu’elle lui avoue être ravie de faire également sa connaissance… Décidément, tout se passe plus que bien ! Après avoir esquissé un sourire, Tom porte sa bière à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées.

J’ai limite bondi sur toi quand t'es arrivée, j’espère que tu m’en veux pas ? x)

Lui demande-t-il, en cherchant à capter son regard, encore.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptySam 24 Sep 2011 - 14:15

En effet, Great Falls étant une petite ville, tout le monde connaissait tout le monde, et ça arrivait souvent, si ce n'est tout le temps que les habitants aient plusieurs connaissances en commun, ce qui est d'ailleurs le cas pour Tara et Thomas maintenant. Andrea, la meilleure amie de la blonde est maintenant la collègue de Tom, et le meilleure ami de ce dernier, Adrian, est une connaissance de Tara. Ils étaient au lycée ensemble, mais la jeune femme ne le connaît pas vraiment bien, les deux étaient très timides, du coup, ce n'était pas évident pour eux de sympathiser facilement.

Ah ? Et bien bon courage alors !

Dit-elle, avec un sourire. Tara est assez sûre qu'Andrea essayerait de le draguer XD Thomas est un charmant jeune homme, et lorsqu'Andy voit un charmant garçon, elle passe à l'action. Cette pensée lui arrache un petit sourire avant qu'elle ne porte son verre à ses lèvres et boire une gorgée de sa boisson puis reposer son verre sur la table. La remarque de Tom la fait sourire davantage. Elle passe vraiment un bon moment, elle n'a trouvé aucun problème à ce qu'il est bondi sur elle. La blonde se voyait mal essayer de demander à un ivrogne de ne pas s'approcher d'elle, comme ce fût le cas lors de la première fois qu'elle s'est retrouvée seule à ce même bar.

Non pas du tout, bien au contraire ! Je suis ravie que ce soit toi qui ait..bondi sur moi XD

Reprend-elle, tout gentiment, avant de timidement poser son regard sur celui de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptySam 24 Sep 2011 - 21:28

Great Falls est incontestablement une petite ville, dans laquelle tout le monde connaît tout le monde, au moins de vue. Dans le cas de Tara et de Thomas, c’est encore plus flagrant puisqu’ils ont deux connaissances en commun, Adrian, et Andrea. La jolie blonde lui explique en effet que cette dernière est sa meilleure amie. Surpris, mais amusé aussi que les deux jeunes femmes se connaissent, Tom lui apprend que la jeune femme est, aussi, en fait, sa nouvelle collègue. Il a en effet été embauché à l’agence immobilière des Morgan. En entendant le commentaire de Tara, le jeune homme fronce légèrement les sourcils, l’air assez intrigué pour tout avouer (a)

Comment ça « bon courage » ?

Dis comme ça, on dirait pas qu’elle est ta meilleure amie XD


Souffle le jeune homme, sur le ton de l’humour, bien évidemment. En même temps, c’est la vérité, on dirait qu’elle lui souhaite bon courage comme si ça n’était pas une mince affaire de supporter Andrea. Pour autant, de ce qu’il a vu d’elle, jusqu’à maintenant, rien ne l’a trop dérangé. La jeune femme est plutôt sympathique, souriante, et jolie (a) En gros, il n’a rien à lui reprocher. Au contraire ! C’est même agréable de travailler en compagnie d’une si jolie fille ~

Et puis, après avoir repris une gorgée de bière, Thomas demande à Tara si elle ne lui en veut pas de lui avoir « bondi » dessus. La réponse qu’elle lui donne lui arrache un sourire. Plus les minutes passent, et plus il se sent à l’aise avec la demoiselle.

Merci, c’est gentil (a) Je te cache pas que j’ai pas bondi sur toi par hasard… Quand t’es entrée, tu m’as tapé dans l’œil x)

Le jeune homme esquisse un sourire charmeur, avant de lui prendre la main.

Ça te dirait d’aller danser ?

Dans le bar, au milieu des tables, il n’y a que deux couples qui dansent sur la musique lente qui passe… Mais Tom espère convaincre Tara de les rejoindre (a) Pour ponctuer sa phrase, il affiche un sourire plus grand encore.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:29

Si ce n'est déjà fait, Andrea pensera sûrement à séduire Thomas, vu comment il est charmant. D'ailleurs, Tara souhaite au jeune homme "bon courage", chose qui le fait flipper XD La blonde affiche un large sourire aux lèvres et essaie de le rassurer. Elle ne veut pas lui faire peur, encore moins lui faire croire qu'Andrea n'est pas une personne adorable. Bien au contraire, elle resterait ici pendant toute la soirée à lui parler de sa meilleure amie, en bien bien évidemment, sans s'en lasser.

Non c'est pas ce que je voulais dire XD Bon courage pour tout, ton travail et tout ça.

Andrea est quelqu'un de magnifique, ne t'inquiète pas (a)


Dit-elle, toujours avec le sourire. Thomas doit peut-être savoir que ce qu'elle vient de dire est vrai. Puisqu'il a croisé Andy, il a dû d'abord remarquer que c'est une très jolie fille, et qu'elle est sympathique dans son genre.

Tara baisse légèrement la tête face à la remarque de Tom. Se rendant compte qu'elle pourrait rougir en faisant cela, la jeune femme reprend son courage à deux mains pour croiser son regard. Elle lui a tapé dans l’œil... Tara n'est pas habituée à des phrases pareilles, et cela ne peut que la flatter, et lui faire plaisir.

Oh, merci (a) ça doit être la robe... x)

Reprend la blonde, toute modeste. Elle ne se considère pas comme une fille canon, alors elle se dit que la robe y est pour quelque chose...
Lorsque Thomas l'invite à danser, Tara acquiesce. Elle ne sait peut-être pas danser comme une star, mais n'empêche qu'avec ce que Nathan lui a appris, elle peut se débrouiller.

Oui, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:00

En entendant les encouragements de Tara, Tom ne peut finalement que commencer à s’inquiéter. Il se demande en effet si Andrea est vraiment une collègue aussi chouette que ce qu’il s’était imaginé XD En même temps, la jeune femme n’a certainement pas voulu dire du mal de sa meilleure amie par là. D’ailleurs, c’est ce qu’elle se met à lui expliquer sans plus tarder. En fait, elle lui souhaite bon courage pour tout, pour sa nouvelle vie, et son nouveau travail. Andrea n’a donc rien à voir là-dedans x)

D’accord, je comprends mieux… !

J’ai presque failli avoir peur (a)


Explique-t-il, dans un sourire amusé. En fait, il s’entend plutôt bien avec Andrea ! Et puis, que sa meilleure amie se mette à la dénigrer, ça n’aurait pas vraiment de sens. Enfin, de toute manière, là n’est pas le sujet ! Bien que la brune soit une jeune femme très sympathique, et une collègue agréable, Tom a plutôt envie de parler d’autre chose (a) Du coup, il cherche à capter le regard de la jolie Tara en lui apprenant qu’elle lui a « tapé dans l’œil ». La jeune femme parvient à maintenir son regard, mais lui répond d’une manière tout ce qu’il y a de plus modeste…

Je crois pas, non (a)

C’est vrai que la robe qu’elle porte est tout à fait ravissante, mais si ça avait été un gros boudin qui l’avait portée, ça n’aurait certainement pas eu le même effet XD Heureusement, le jeune homme ne dit pas les choses en ces termes, et se contente de lui sourire d’une façon explicite, avant de prendre sa main, et de l’inviter à danser. Comme la belle blonde accepte son offre, Tom ne se fait pas prier et se lève, avant de l’entraîner sur la piste. Il garde sa main droite au creux de la sienne, tandis que l’autre vient se poser délicatement sur sa taille. Son regard croise le sien une fois de plus, et Tom esquisse un nouveau sourire.

Non, vraiment, je t’assure… C’est pas la robe (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:53

Tara souhaite bon courage à Thomas pour son travail, sa nouvelle vie à Great Falls et non pas pour lui faire croire qu'Andrea est quelqu'un d'insupportable, car c'est loin d'être le cas. D'ailleurs, Tara ne tarde pas à le rassurer et lui dit que la jeune Morgan est une personne formidable. Tom semble être soulagée, chose qui fait sourire la jeune femme.

Je suis sûr que tu vas te plaire à travailler avec elle !

Reprend Tara. Elle ne pouvait que dire du bien de sa meilleure amie, elle l'aimait tellement ! (a) Et elle est sûre que le travail entre elle et Thomas allait être agréable, puisque le jeune homme lui même est quelqu'un de très sympathique.

D'ailleurs, ce qu'il lui dit par la suite ne fait que la flatter. Elle lui a tapé dans l’œil, c'est une chose que Tara n'entend pas souvent, et ça ne peut que lui faire plaisir de plaire à un jeune homme aussi charmant (a) Ne se voyant pas comme une fille particulièrement canon, elle lui dit que ça doit être la robe qui a aidé, chose que Tom nie. Tara affiche un léger sourire, se mordant la lèvre, signe d'une légère timidité. Le jeune homme l'invite à danser par la suite, et la blonde accepte volontiers, et c'est après avoir bu une dernière gorgée de sa boisson qu'elle prend la main de Thomas et qu'elle se dirige avec lui sur la piste de danse où il n'y avait que deux couples. Leurs regards se croisent et Tom ajoute encore une fois que ce n'est pas la robe qu'il a aimé. La jeune femme ne peut s'empêcher cette fois de légèrement rougir. Certes, après ce qu'il s'est passé avec Damian, elle s'est promis de ne pas se laisser séduire aussi facilement, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être flattée en entendant une remarque pareille...

C'est quoi alors ?

Demande-t-elle, timidement. Elle se rend compte qu'elle vient de poser une question débile, elle baisse alors légèrement la tête, en faisant attention de ne pas écraser les pieds de Tom.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:26

Ouais, je pense aussi !

Elle a l’air sympa.


Commente Tom, au sujet d’Andrea. Évidemment, dire le contraire à sa meilleure amie, ce serait un peu stupide XD Cela dit, ce qu’il vient de dire est sincère. Il n’a pas encore eu l’occasion de beaucoup travailler avec la jeune femme, puisqu’il vient seulement de débarquer, mais ce qu’il en a vu lui a donné envie de bosser à ses côtés. Elle est plutôt souriante, sympa… Bon, elle a l’air d’avoir son petit caractère, c’est sûr (a) Mais rien de bien méchant. Ça ne l’a pas rebuté en tout cas.

Cela dit, bien qu’Andrea reste un bon souvenir pour le jeune homme, ce n’est pas tout à fait d’elle dont il a envie de parler maintenant (a) Du coup, il s’efforce de « recadrer » un peu la conversation, de sorte à ce que la discussion tourne plutôt autour de Tara pour finir (a) Au passage, il lui avoue même qu’elle lui a tapé dans l’œil, mais la jeune femme met ça sur le compte de ce qu'elle porte… ! Franchement, une grosse boutonneuse aurait porté le même vêtement, ça n’aurait vraiment pas eu le même effet XD Donc non, ça ne vient certainement pas de la robe… Cela dit, le jeune homme ne revient pas de suite sur le sujet, et décide plutôt de l’embarquer sur la piste de danse.

Lorsqu’ils commencent à danser, Tom cherche rapidement à capter le regard de la blonde. Dès que c’est fait, il fait preuve encore une fois d’une sacrée dose d’honnêteté. Ce n’est vraiment pas la robe qui lui fait cet effet-là (a) Les joues de Tara s’empourprent, son regard se détourne… Sa timidité semble la rattraper, ce qui touche l’agent immobilier en un sens. Avouons que c’est adorable, et que ça le change des filles qui se croient à tomber par terre (alors que parfois, franchement, il n’y a pas de quoi !).

Ça va être difficile de tout énumérer… (a) C’est un tout, je dirai. Ton sourire, tes yeux verts… Ta silhouette (a) Et puis, hum…

Il se rapproche alors, et se penche légèrement, pour respirer l’odeur qui émane à la fois de son cou, et de sa chevelure. Ce n’est qu’ensuite qu’il reprend, en soufflant à son oreille :

Ton parfum…
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:06

Elle l'est !

Dit simplement Tara, gardant toujours un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle parle d'Andrea, elle devient toute contente, naturellement XD C'est sa meilleure amie, elle l'aime plus que tout et même si la brune n'avait pas vraiment besoin qu'on parle d'elle, mais c'est Tara qui la connaît très bien, et elle sait à quel point elle est adorable. Thomas devait se plaire à travailler avec elle, c'est ce que la blonde espérait en tout cas.

Une fois le sujet sur Andrea passé, Tom complimente Tara, lui disant qu'il a flashé sur elle dès qu'elle est rentrée au bar, chose qui, bien évidemment, flatte la jeune femme. Celle-ci lui dit que ça doit être la robe qui l'a embellie, et Thomas nie cela. La blonde boit une dernière gorgée de sa boisson avant de se lever en compagnie de son compagnon vers la piste de danse où elle met une main sur son torse, alors que l'autre reste dans le creux de la sienne. Curieuse, mais aussi, parce qu'elle voulait savoir s'il y avait bien quelque chose en elle qui pouvait plaire, elle lui demande ce qu'il l'a attirée chez elle. Les joues de Tara rougissent face à ce qu'est en train de lui dire Thomas. Cette fois, elle n'a pas pu cacher sa timidité. Lorsque le jeune homme se penche vers elle pour sentir son parfum, et pour lui chuchoter qu'il aime ça aussi chez elle, Tara eut un léger frisson en sentant son souffle sur son cou (a)

Je vais commencer à me prendre la grosse tête si tu continues x)

Dit-elle, avec un sourire tout aussi timide qu'elle. Tara trouve enfin le courage de relever la tête afin de croiser le regard de Thomas... Ce n'est pas tous les jours qu'elle entend ce genre de compliments d'une personne qu'elle vient à peine de connaître...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:19

Thomas esquisse un léger sourire, assez amusé par l’enthousiasme de Tara lorsqu’elle parle de sa meilleure amie. C’est quelque chose qu’il connaît lui-même à dire vrai puisqu’il serait bien incapable de dire du mal d’Adrian à qui que ce soit (sauf peut-être pour plaisanter, bien évidemment). Cela dit, il ne tient pas spécialement à ce que la conversation tourne autour de leurs meilleurs amis… ! Il a d’autres projets pour la suite de la soirée qu’il compte bien concrétiser sans trop tarder (a)

D’ailleurs, c’est sans plus attendre qu’il finit par prendre la main de la blonde, pour l’inviter à passer sur la piste de danse. Ce ne sont que des musiques calmes qui passent depuis tout à l’heure, et, bien qu’il n’y ait pas grand monde sur la piste, Tom a très envie d’y conduire Tara, pour danser avec elle. Habitué des discothèques, il ne s’est jamais senti mal à l’aise en dansant et, pour cette raison, ne tarde pas à prendre position, en gardant l’une de ses mains dans la sienne, et en posant l’autre sur sa taille ~

Puis, la jeune femme reprend la parole pour l’interroger directement sur ce qui lui a tant « tapé dans l’œil », chez elle. C’est le moment pour lui de se montrer sincère, mais aussi de lui faire quelques compliments qui lui brûlaient les lèvres depuis un moment déjà. Tout en continuant de danser, donc, il répond à la question, puis se penche même légèrement au-dessus de son cou, pour respirer son odeur, si entêtante, si enivrante ~ Lorsqu’il se redresse, pour chercher son regard, il remarque ses joues un peu plus rougies, et son sourire timide. Elle ne le regarde pas encore.

T’aurais de quoi, franchement x)

Il y a certaines filles qui se la jouent sans arrêt, alors qu’elles n’ont rien d’intéressant à montrer… ! Tara, elle, pourrait être une briseuse de cœurs, si elle s’en donnait les moyens (a) Mais il semblerait que ce ne soit pas dans son tempérament et, quelque part, c’est certainement tout aussi bien…

Lorsqu’elle relève enfin la tête, et que ses ravissants yeux verts viennent se poser au fond de ceux de l’agent immobilier, ce dernier esquisse un léger sourire. Son cœur se resserre soudainement, et, pris d’une pulsion – qu’il n’est pas du genre à maîtriser ! – Thomas se décide à agir. Il se penche vers son joli visage, et vient embrasser ses lèvres (a) Le baiser est très furtif, très bref. Il ne veut pas se montrer oppressant, ou la mettre mal à l’aise ! Du coup, il se retient de dépasser certaines limites et, en reculant, esquisse un sourire dans sa direction, en espérant que cette initiative ne l’aura pas trop chamboulée quand même. Il ne voudrait pas qu’elle le laisse en plan ! Il n’a juste pas pu résister (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:35

N'importe qui pouvait être enthousiaste en parlant de son ou sa meilleur(e) ami(e) et Tara ne fait pas l'exception. Andrea, c'est comme son rayon de soleil. Si elle n'était pas présente dans sa vie, la blonde serait sûrement perdue. Toujours là à l'encourager à profiter de sa vie, à lui donner des conseils. Bref, la jeune femme est tout simplement heureuse d'avoir connue Andrea Morgan.

Le sujet sur la brune ainsi que sur le travail est laissé derrière. Les deux jeunes gens n'allaient pas passer leur soirée à parler de travail, right ? Ils sont là pour s'amuser. En fait, Tara ne sait pas vraiment comment s'amuser, mais puisqu'elle est en compagnie de Tom, compagnie qu'elle apprécie d'ailleurs, elle est sûre de passer une bonne soirée. Le jeune homme l'invite à danser, chose que Tara accepte. Elle n'est certes pas excellente sur une piste de danse, mais tant qu'il la guide, et grâce aux quelques leçons apprises grâce à Nathan, Tara pense pouvoir bien s'en sortir.

Thomas la comble de compliments, et là, Tara ne peut pas s'empêcher de rougir. Pour ne pas se sentir mal à l'aise, elle fait un peu d'humour, disant comme quoi elle allait devenir toute prétentieuse s'il continuait à la complimenter. Par la suite, elle arrive enfin à poser son regard sur le sien, et là, elle est surprise... Thomas se penche pour l'embrasser, furtivement, tendrement *-* Le rythme cardiaque de Tara s'accélère du coup. Elle ne s'y attendait pas à vrai dire... Tara se mord la lèvre après ce contact très agréable à son goût avant d'afficher un petit sourire sur ses lèvres. La dernière fois qu'un garçon l'a embrassée, c'était Nathan, mais Tara est consciente qu'elle devrait tourner la page sur cette histoire... Et le jour où elle a pris son courage à deux mains pour embrasser Damian, celui-ci l'a rejetée d'une manière de ce qu'il y a de plus désagréable. Rien qu'en y pensant, le cœur de Tara se resserre. Sauf que pour elle, désormais, il n'est pas question de garder cette histoire en tête. Si Tom l'a embrassée, c'est qu'il en a envie, il n'aurait pas fait ça pour lui mettre un vent par la suite. Tous les hommes ne sont pas comme Damian.

C'est trop...bref, à mon goût (a)

Dit-elle, assez timidement quand même sans pour autant détacher son regard de celui de Thomas. Il aura compris ce qu'elle veut dire, et elle lui laisse le soin d'agir...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:37

Tom comprend tout à fait que Tara parle avec enthousiasme de sa meilleure amie mais, pour tout dire, il n’a pas envie que ce soit Andrea Morgan qui soit au cœur de leur discussion ! Bien qu’il n’ait rien contre elle, il projette de passer sa soirée à faire tout à fait autre chose (a) Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il prend l’initiative d’inviter la jolie blonde à danser. Il a envie de la conduire sur la piste, de se rapprocher d’elle… (a) Et, heureusement, Tara ne décline pas son invitation.

Lorsqu’ils se mettent à danser, la jeune femme l’interroge pour savoir précisément ce qui a fait qu’elle lui a tapé dans l’œil. Il ne peut pas tellement parler de son tempérament, puisque ce qui a attiré son regard, lorsqu’elle était entrée, c’était forcément quelque chose de physique. Du coup, il la complimente à ce propos, n’hésitant pas à parler de ses yeux verts incroyables, de son sourire, ou de sa silhouette, aussi… ! Il faut dire qu’elle a un corps de rêve *___* Et puis, en se penchant un peu plus pour respirer son odeur, le jeune homme ne peut qu’ajouter qu’il y a, son parfum, aussi, qui l’a sans doute beaucoup enivré.

Il n’en faut pas davantage à la jeune femme pour rougir, mais elle ne se renferme pas pour autant. En fait, elle cherche même à faire un peu d’humour, sans doute pour détendre un peu l’atmosphère… ! Mais, à nouveau, l’agent immobilier lui répond avec gentillesse. Elle pourrait tout à fait être prétentieuse, puisque si elle le voulait, Tara serait capable d’en briser des cœurs… ! Mais elle n’est pas comme ça. Et c’est sans doute ce qui la rend encore plus attachante… Enfin, les pensées de Tom ne divaguent pas bien longtemps puisque son attention est vite alpaguée par Tara. En la regardant, avec insistance, le jeune homme se sent en effet immédiatement envoûté. Et il ne refreine absolument pas une envie, une pulsion, qui le pousse à l’embrasser. Pour ne pas la brusquer cependant, et parce qu’il a bien senti qu’il l’avait surprise, Tom ne dépose qu’un baiser très bref sur ses lèvres (mais néanmoins particulièrement tendre). Très vite, ses yeux se rouvrent, parce qu’il cherche à observer la réaction de la blonde… Il espère ne pas l’avoir mise mal à l’aise, ou lui avoir donné envie de fuir ! Mais, à la manière qu’elle a de se mordre la lèvre inférieure, puis de sourire, Tom comprend qu’elle ne lui en veut pas le moins du monde… ! En prime, elle lui fait une remarque qui le pousse à sourire en retour, puisque, tout en restant très subtile, la blonde vient de lui faire comprendre quelque chose.

Je ferai mieux la prochaine fois (a)

Murmure-t-il, dans un sourire, avant de se pencher pour capturer les lèvres de la blonde une nouvelle fois. Son cœur s’emballe instantanément, tandis qu’il savoure ce baiser, bien plus long, et sensuel, que le premier, tout en la pressant contre sa silhouette… Hum, un délice (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:53

Tara accepte volontiers d'accompagner Thomas sur la piste de danse. Elle avait besoin de s'amuser, de retrouver au moins un peu de confiance en elle, et il semble qu'avec le jeune homme, ça marche. Tom se comporte de manière très agréable avec elle, et la comble d'éloges, chose qui ne manque pas de l'intimider. Elle n'a pas pu s'empêcher de rougir c'est fois, c'est venu naturellement. Heureusement pour elle, le jeune homme ne la prend pas pour une petite timide coincée, et en rajoute même une couche.

Lorsqu'il rapproche son visage du sien, Tara est assez surprise quand même, mais elle ne le repousse pas pour autant. Elle en a autant envie que lui à vrai dire. Elle avait perdu le peu de confiance qu'elle avait en elle à cause de Damian, et ce baiser prouvait qu'elle pouvait plaire à quelqu'un, qu'elle avait quelques atouts de séduction, même si elle ne les utilise pas. Pas volontairement en tout cas. Les lèvres des deux jeunes gens se pressent l'une contre l'autre pour que les deux partagent un bref et tendre baiser. Lorsque le baiser prend fin, Tara plonge son regard dans celui de Thomas et lui demande, implicitement, de refaire la même chose, en plus long, chose qu'il ne tarde pas à faire, puisqu'il serre sa silhouette contre lui pour reprendre ses lèvres et ainsi, partager avec elle un baiser encore plus long et plus sensuel que le premier.

La main de Tara qui était sur celle de Thomas vient se poser sur la nuque de ce dernier alors que le baiser se prolonge. Timidement, la blonde caresser la langue de son "cavalier" avec la sienne, espérant qu'il ne la repousse pas.

L'assistante médicale doit se changer les idées, et elle doit changer elle. Grâce à Tom, elle est en train de passer une bonne, et délicieuse (a) soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:25

Thomas est loin de savoir que la jeune femme traverse une période difficile, et qu’elle a besoin de retrouver confiance en elle… Mais on peut dire qu’il tombe à pic car, en toute sincérité, il trouve la belle blonde tout simplement à tomber par terre ! D’ailleurs, il n’hésite pas, et l’invite sur la piste de danse, en espérant un rapprochement… qui ne tardera pas à se produire, à sa propre initiative, qui plus est.

En effet, résister à la jeune femme s’avère être une épreuve bien trop difficile. Du coup, il se penche, et vient embrasser ses jolies lèvres, du moins brièvement pour commencer. En effet, il ne veut pas oppresser ou brusquer Tara, d’autant qu’il a tout de même cru remarquer qu’elle était un peu timide… (a) Du coup, il prend son temps, et l’embrasse d’abord doucement, en faisant attention à sa réaction ensuite. En fait, de sa manière de réagir dépendra tout le reste de leur soirée (a) Et cela s’annonce plutôt très bien puisque la blonde, à défaut d’être très expressive, lui demande un autre baiser… ! Evidemment, Tom’ ne se fait pas prier une seconde de plus, et, après lui avoir répondu, se penche pour capturer ses lèvres une fois encore…

Cette fois, le baiser est plus long, plus « approfondi ». Le jeune homme n’hésite plus, se jette dans la gueule du loup (a) Et, en réponse, Tara vient chercher sa langue, ce qui a le don de l’achever totalement ! Son cœur s’emballe un peu davantage, alors que sa main, sur sa taille, passe pour finir entre ses reins, histoire de maintenir sa silhouette contre la sienne avec force. Il n’a pas du tout envie que le moment prenne fin !

Il sent la main de la jeune femme se retirer doucement de la sienne, puis sent qu’elle vient se poser sur sa nuque. Tom’ esquisse un bref sourire durant le baiser, puis poursuit le moment avec de plus en plus de désir. Lorsqu’ils doivent se séparer par manque de souffle, le jeune homme ne prend pas la peine de rouvrir les yeux. Il inspire, puis se jette de nouveau à l’eau, en posant ses deux mains sur Tara, pour la serrer contre lui ! Il lui offre alors un troisième baiser, sans se soucier des gens, du contexte autour d’eux… Difficile de l’arrêter une fois qu’il est lancé (a) Ce nouveau baiser est d'ailleurs bien plus fougueux que les deux précédents....!
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:13

Tara, lors de cette soirée, avait comme but de changer d'air, d'oublier ce qui lui est arrivé dernièrement. D'abord perdue face à ce qui s'est passé avec Nathan, puis le rejet atroce de Damian, Tara en est arrivé à se poser des questions sur elle-même. Elle n'a certes rien à envier aux autres filles de la ville, mais elle n'est quand même pas très moche, right ? Grâce à Callan, elle a pu se remettre un peu en question, penser à mettre tout cela derrière elle et aller de l'avant, mais ce n'est pas si simple que ça à vrai dire.

Cependant, lorsque Thomas, charmant jeune homme, vient l'aborder, Tara ne peut qu'être ravie, et flattée face aux compliments qu'il lui a faits. D'un autre côté, cela lui donne même une petite lueur d'espoir, comme quoi, elle pouvait quand même plaire. La jeune femme n'hésite pas à se lever de sa chaise pour aller vers la piste de danse en compagnie de Tom. Celui-ci se penche légèrement vers elle pour l'embrasser, brièvement, tendrement. Surprise, certes, Tara a quand même apprécié ce contact et en demande plus. Le jeune homme reprend ses lèvres encore une fois, mais celle-ci, le baiser est bien plus long, bien plus fougueux. Tara se laisse aller, et vient même poser une main sur la nuque de Tom, comme pour l'empêcher de s'éloigner, chose qu'il n'est, paraît-il, pas près à faire, puisqu'il la serre contre lui.

Par manque de souffle, leurs lèvres se détachent mais pas pour longtemps, Thomas reprend les lèvres de Tara, pour lui offrir encore une fois, un baiser bien plus torride. La blonde se sent toute chose du coup, et son rythme cardiaque s'accélère. C'est bien trop agréable ! C'est limite excitant (a)

Wow.

Souffle-t-elle, après que le baiser ait pris fin, sans savoir quoi ajouter de plus. Là, elle n'a pas du tout donné d'importance aux gens qui l'entourent, elle ne se soucie de rien, et ça, ce n'est pas dans ses habitudes, elle qui a toujours peur qu'on parle d'elle, qu'on la regarde même...

Tara, naturellement, se remet encore une fois légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un bref et doux baisser sur les lèvres de Thomas, signe qu'elle a tellement apprécié ce moment. Elle lui sauterait même dessus en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:48

Pour Tom’, ça n’a pas fait l’ombre d’un doute ! Quand Tara est entrée dans le bar, dès qu’elle a franchi la porte et qu’il l’a regardée, il a eu envie d’aller la trouver. C’est une jeune femme ravissante, attirante, même (a) Et, en prime, elle est douce, et gentille. Ce n’est pas le genre de rencontres qu’il pensait faire ce soir, il désespérait même de rencontrer une jolie fille ! Mais c’est chose faite, et il n’a certainement pas envie de la lâcher (a) Du coup, il l’emmène sur la piste de danse. Là, après qu’ils se soient approchés, les choses vont d’un coup très vite. Thomas se surprend en effet à… l’embrasser ! La tentation était trop forte. Cela dit, il ne souhaite pas la brusquer, et l’embrasse très brièvement d’abord. Lorsqu’elle lui fait comprendre qu’elle a envie de plus, le jeune homme ne se fait pas prier plus longtemps…

Au milieu de la piste de danse, au milieu du bar, Thomas et Tara se rapprochent, d’une manière nettement plus intime. En effet, les deux baisers qu’ils partagent s’avèrent nettement plus sensuels, limite fougueux, même… ! L’agent immobilier a d’ailleurs un léger coup de chaud… C’est agréable, très agréable. Sa langue joue longuement et ardemment à caresser la sienne… Son cœur s’emballe, ses sens sont en ébullition. Il regrette que le moment d’y mettre fin arrive déjà, mais son souffle lui manque. Il rouvre les yeux assez péniblement pour finir, mais ne se prive pas de regarder avec insistance sa délicieuse cavalière qui semble sur un petit nuage (a) Tant mieux, c’était l’effet recherché après tout… Et lui-aussi, à dire vrai, il se sent fébrile… même excité, pour tout dire.

Tout à fait d’accord…

Souffle-t-il, en guise de réponse, avant d’esquisser un petit sourire malicieux. Comme elle, il ne prête guère attention aux gens qui sont dans le bar et qui, pourtant, peuvent les observer. En fait, toute son attention est focalisée entièrement sur Tara. Lorsqu’elle se met sur la pointe des pieds pour l’embrasser encore, doucement, brièvement, le jeune homme ne peut s’empêcher d’esquisser un large sourire. Il cherche ensuite à capter son regard, et se mord brièvement la lèvre inférieure, avant de lui demander :

Tu veux qu’on aille ailleurs… ?

Tout en la regardant, et en attendant sa réponse, Thomas vient faire glisser sa main dans sa chevelure blonde, délicatement. Faites qu'elle dise oui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:09

Tara était en train de passer un très bon moment, et ça se voyait. Elle se sent bien avec Thomas, il est doux et tendre avec elle, et ça a don à la faire craque quand même (a) Leur premier baiser a été doux, mais le deuxième, puis le troisième sont bien plus torrides et passionnés, et cela donne un coup de chaud à Tara. Celle-ci se dit que, si elle plaît à quelqu'un comme Tom, c'est qu'elle n'a pas à se remettre en question. Elle se laisse alors aller et vient même passer sa main sur la nuque de son cavalier, comme pour l'inciter à rester collé à elle.

Une fois que le baiser prend fin, il en a fallu quelques secondes pour que Tara ouvre les yeux et retourne sur Terre. Le moment a été magique, et ce qu'elle sort de sa bouche le prouve. Apparemment, Thomas est du même avis qu'elle, chose qui la fait légèrement rougir. Lorsque le jeune homme lui dit si elle veut aller autre part, son cœur rate un bond. Elle n'a pas entendu ça depuis...très longtemps. Cela veut dire que Tom voulait être seul avec elle, et du coup, Tara panique XD Mais d'un côté aussi, elle voulait se retrouver seule avec lui...

Oui... J'aimerais bien.

Souffle-t-elle, affichant un sourire aux lèvres lorsque Tom passe sa main sur ses cheveux. Il est juste trop adorable, comment lui dire non *-* XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maybe it's time to change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time to change [Terminé] Maybe it's time to change [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe it's time to change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: