Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:24

    Il est désolé. Elle l’est également. Qui y a-t-il d’autre à ajouter. C’est une manière brutale de mettre fin à leur échange. De la même manière, Brooke retire sa main de la sienne pour croiser ses bras contre son ventre. Chacun de ses gestes l’éloignent de Nathan et pourtant, elle aimerait que ce soit l’inverse qui se produise, quitte à lui offrir son corps sans aucune limite. Mais cette possibilité n’est, actuellement du moins, pas envisageable puisque le contact est brisé, sans compter que ça ne résoudrait rien. Au contraire… Les habitants de Great Falls ne le verrait probablement pas d’un bon œil, et pourtant Dieu sait que les adolescents commencent à coucher de plus en plus tôt, et que dix-sept ans c’est déjà presque être « retardée ». Ca a surement moins d’impact lorsque c’est avec une personne du même age. C’est ridicule pourtant, d’autant plus quand on entend des histoires tragiques de gamines de 14 ans tombées enceintes… Ca c’est horrible, mais s’offrir à quelqu’un en sachant ce que l’on fait et malgré la différence d’être, c’est d’avantage poétique…

    Sincèrement, Brooke aimerait lui demander de la prendre dans ses bras, ne serait-ce qu’un seul instant et pour la dernière fois. Mais aucun mot n’arrive à franchir ses lèvres. La gorge serrée, la jeune fille reste parfaitement muette, incapable d’exprimer autrement le fouillis d’émotions qu’elle ressent. A vrai dire, c’est nettement plus douloureux que ce qu’elle avait imaginé. Elle est bien plus sensible à cette séparation que ce qu’elle devrait. Pourtant, ça n’a pas de sens, pas vraiment… Ils ne sont pas amis, ils sont plus que cela sans que ce ne puisse être qualifié. Tuer une relation dans l’œuf ne devrait pas faire aussi mal. Ca devrait, dans le monde idéal, être libérateur afin que les personnes concernées puissent en comprendre le bien fondé.

    Actuellement ce n’est pas le cas, c’est même le contraire qui se produit. Brooke n’arrive pas à comprendre pourquoi on veut l’éloigner de Nathan alors qu’elle commence tout juste à le connaître, alors qu’elle l’apprécie tant et se sent bien avec lui. L’incompréhension et la douleur semblent être exactement les mêmes du côtés du barman qui avoue être complètement perdu. Tout aussi perdu que la jolie brune. Ca aurait probablement été nettement plus simple pour tout le monde s’il lui avait clairement dit qu’ils ne voulaient plus la voir, que ça ne pouvait pas marcher et mit fin à la discussion. Mais force est de constater que c’est tout autant un déchirement pour lui. Du coup, ça n’a pas de sens qu’ils cessent de se voir >< Et pourtant c’est la solution. La seule solution possible.

    Lorsque le jeune homme lui propose de la raccompagner, la douleur dans son cœur se ravive. Non pas à cause de lui, mais parce que Brooke sait que tout sera définitivement terminé quand ils se sépareront cette nuit-là. Elle devrait lui dire non, lui expliquer que ce n’est pas une bonne idée, à cause des rumeurs, à cause de ce que les gens pourraient dire s’ils les voyaient ensemble. Mais au lieu de ça, la lycéenne lui répond par un léger haussement de tête positif. Elle pose à nouveau son attention sur lui, croiser son regard la fait déglutir bruyamment. Il faudrait faire quelque chose, mais quoi ? Pour autant, Brooke ne bouge pas, elle se contente de le regarder dans les yeux, toute retournée par ce qu’il vient de se produire…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:52


Nathan est tout à fait conscient que s’il avait voulu agir pour le mieux, il aurait fait preuve d’assurance, et n’aurait pas flanché un seul instant devant Brooke. Le plus direct, le moins douloureux, aurait peut-être été de dire franchement et sans ménagement à la jeune fille qu’ils ne pouvaient plus se voir. Sur le coup, elle en aurait sans doute souffert, mais elle se serait faite une raison, et ça lui serait passé. Là, c’est un déchirement, parce que c’est long, douloureux, qu’ils sont tous les deux perdus, et qu’ils n’entrevoient aucune solution à leur problème. C’est difficile à gérer, donc, et très perturbant. Nate ne sait plus vraiment quoi faire, quoi dire. Quand Brooke retire sa main de la sienne, il comprend que c’est fini. Terminé. En même temps, sans doute mieux vaut tout arrêter maintenant que trop tard. D’ailleurs, le barman ne regrette vraiment pas de ne pas avoir sauté le pas avec elle. Ça aurait certainement tout faussé ensuite alors que là, ils peuvent encore se montrer très raisonnables, vis-à-vis de toute cette histoire.

Ne souhaitant pas laisser Brooke repartir toute seule chez elle, le jeune homme lui propose donc de la raccompagner. Ce n’est sans doute pas ce qu’il y a de mieux niveau discrétion mais, de toute manière, les rumeurs vont finir par se tasser, puisqu’il n’y aura désormais plus aucune ambiguïté entre eux deux. Et puis, à cette heure de la nuit, et en pleine semaine, il y a peu de chances pour qu’ils soient surpris ensemble, d’autant que Nate compte bien la ramener en voiture.

Craignant qu’elle refuse, le garçon la fixe un moment, jusqu’à ce qu’elle finisse par hocher la tête, en signe d’acceptation. Le barman est soulagé, il ne se voyait vraiment pas la laisser repartir seule à cette heure de la nuit, et n’aurait pas voulu avoir à insister, de crainte, sans doute, que ça se termine en prise de tête. Non pas qu’ils ont l’habitude de se disputer l’un avec l’autre mais, comme la situation est tendue, tout peut encore arriver… ><

Lorsqu’il croise le regard de la lycéenne, qui le fixe d’une manière tout à fait intense, Nate ne peut que sentir son cœur se resserrer franchement. Il lit dans ses yeux combien c’est dur pour elle, et ça l’est tout autant pour lui d’ailleurs, mais c’est sans conteste la solution la plus raisonnable… sans doute plus pour elle que pour lui. Ne résistant pas à la peine qui le tiraille alors, surtout de voir Brooke dans cet état, le jeune homme vient poser sa main sur la nuque de la lycéenne, pour approcher son visage du sien. Il vient alors embrasser son front, d’une manière tendre, et affectueuse. Sa main glisse sur sa joue qu’il caresse un instant, avant de reculer ensuite. Il voudrait tellement la réconforter mieux que ça, mais ce n’est clairement plus son rôle et puis, ça pourrait déraper, chose qui ne peut pas arriver.

Alors, le barman finit par se redresser, pour se lever ensuite. Il attrape les clés de sa voiture, sur sa table de chevet, puis se tourne en direction de Brooke, attendant qu’elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:04

    Sur le moment, sans même savoir pourquoi, sans même y comprendre quoi que ce soit, Brooke se sent vide. Un peu comme si elle ne ressent plus rien, juste un immense vide qui lui semble impossible de combler. Et pourtant ça n’a absolument rien de rationnel. Elle devrait se rendre à l’évidence que les sentiments désagréables qu’elle ressent, qui s’insinuent en elle jusqu’à la perdre complètement n’ont aucun sens. Pourtant elle n’y arrive pas. En ce moment, c’est bien trop lui demander que d’être raisonnable et de regarder la vérité en face. Ça viendra peut-être avec le temps, il lui faut juste un peu de recul pour se rendre compte que c’est la meilleure chose qui puisse arriver pour eux deux… (ou pas)

    C’est pour cette raison que Brooke a fait le déplacement jusqu’ici. Pour lui donner la possibilité de l’achever en personne. Ce qui pourrait la soulager est de le voir à peu de chose près dans le même état qu’elle en ce moment précis. Pourtant ça ne l’aide pas à se sentir mieux. Au contraire. La lycéenne est consciente que ce sera différent pour lui, qu’il n’a aucun mal à être apprécié, à se créer un entourage. Tandis que pour elle, c’est la première fois qu’elle se sentait sur la même longueur d’onde avec quelqu’un qui ne soit pas issu de son imagination >< C’est d’autant plus dur à accepter cette distance qu’ils doivent à tout prix instaurer contre leur volonté respective.

    En guise de réponse, Brooke le gratifie d’un faible hochement de tête. Elle n’a pas spécialement envie de subir tout ça encore, mais n’a d’autre choix que d’accepter qu’il la raccompagne. Surtout qu’elle n’est clairement pas capable de dire quoi que ce soit sur le moment, complètement perdue et perturbée. Elle doit fournir beaucoup d’effort pour relever vers lui, croiser à nouveau son regard. Son cœur se serre.

    Comme toujours, le barman se comporte d’une manière plus qu’exemplaire. Tendrement il vient déposer un baiser sur son front comme le ferait sans doute un grand frère >< La chaleur de ses doigts contre sa peau lui laisse une impression glaciale, un arrière-goût amer sachant que ça ne se reproduira surement plus jamais. Il serait plus sage qu’ils ne se touchent plus, qu’ils arrêtent aussi de se regarder, échanger des mots pourraient surement même prêter à confusion aux yeux des gens de Great Falls. Brooke déglutit difficilement, s’essuyant rapidement le coin de l’œil de peur qu’elle ait, sensible comme elle est, une réaction incontrôlée, comme éclater en sanglot. Il ne faut pas, il n’y a pas de raisons. Enfin si mais la lycéenne ne veut pas qu’il s’apitoie sur elle >< Ce serait pire que tout.

    Gardant soigneusement son regard accroché au sol juste devant ses pieds, la jeune fille finit par se lever, ravie de constater que ses jambes tiennent et tremblent à peine. Les bras toujours croisé contre son ventre, elle respecte une distance de « sécurité » prête à le suivre et à rester parfaitement muette. Le silence semble s’imposer de lui-même…

    De toute manière, qui y a-t-il de plus à dire ?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:54


Nathan se sent vraiment mal, et pourtant, il pense que c’est vraiment tout ce qu’il y a de mieux à faire. La situation ne va pas aller en s’arrangeant s’ils continuent de se voir. Ils devront subir les foudres de la famille Morgan, sans compter les commérages et les messes basses des habitants de la ville… ! Et puis, quiconque voudrait leur nuire pourrait carrément aller porter plainte contre le barman, qui n’est clairement pas dans son droit en fréquentant une mineure… Ça fait beaucoup de complications. Ça pourrait en valoir la peine, si on vivait dans le monde des Bisounours, mais Nate n’a jamais cru à ce genre de relations. Pour lui, une histoire doit se construire sur des bases saines, pour fonctionner correctement ensuite. Là, on dirait que tout les sépare, que tout les oppose… ! Quitte à se faire du mal, autant le faire tout de suite, et passer à autre chose. A quoi bon remuer encore et encore le couteau dans la plaie ? De toute façon, s’ils en sont arrivés à cette conclusion, ce n’est certainement pas par hasard. C’est parce que c’est la bonne, voilà tout.

Ne pouvant concevoir de laisser Brooke repartir toute seule chez elle, d’autant qu’elle lui avait fait part précédemment de ses craintes, Nathan lui propose de la raccompagner. Il espère vraiment qu’elle ne va pas se braquer, parce qu’il tient vraiment à la ramener chez elle, histoire de la savoir en un seul morceau quand il la déposera. Contre toute attente, la jeune femme se plie à sa volonté, sans grand enthousiasme cependant. De toute manière, Nathan ne lui en demande pas tant ! Il n’est pas d’humeur, lui non plus, à sauter de joie. Tendrement cependant, il vient embrasser son front, comme pour la rassurer, la réconforter, bien qu’il ne laisse pas bien longtemps ses mains sur elle. Il reprend, en effet, une distance « raisonnable » par la suite, en se redressant, pour se lever et attraper ses clés de voiture.

Là, il attend que Brooke se relève à son tour, et, sans un bruit encore, l’incite à quitter sa chambre, puis son appartement. Très vite, ils se retrouvent en bas de l’immeuble, toujours sans qu’aucun mot n’est rompu le silence qui s’est installé entre eux. De toute manière, tout a été dit, et cette fois, c’est bien fini… Passant dans sa voiture avec la lycéenne, le barman démarre le moteur, et part à vive allure dans les rues de Great Falls, pour la déposer chez elle.

Le cœur lourd, il peine encore à réaliser ce qui vient de se produire, ce qui ne l’empêche pas, tout de même, de se sentir mal, et vide. Rien ne s’est passé comme il l’avait imaginé.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: