AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's been a while since I said I'm sorry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 9:18




Nathan & Brooke
    “ It's been a while

    since I said I'm sorry „


Après une matinée de service qui lui a semblé interminable, Nate peut enfin aller déjeuner. Il ne sait pas encore ce qu’il va faire de son après-midi mais est presque certain d’une chose : il ne le passera pas à l’appartement. Dernièrement, le barman a besoin de se défouler, encore plus que d’habitude. Lui qui est quelqu’un de très actif s’ennuie passablement au Tom’s dernièrement, depuis que les vacances ont commencé en fait, puisque la clientèle a fatalement chuté. Du coup, il passe ses journées ou soirées, celles à son travail, a ressassé ce qui le mine dernièrement, à savoir sa relation avec Tara. Quand il sort donc du bar, il n’a donc qu’une envie en tête : se changer les idées. Et il sait que ce n’est pas à l’appartement qu’il y parviendra, au contraire.

D’ailleurs, dernièrement, ce n’est pas uniquement son train de vie qui a changé, mais également sa consommation de cigarettes. Elle a encore augmenté. Une clope au bec, le jeune homme traverse la place principale de la ville, pour aller se chercher vite fait un sandwich. Il ira certainement au stade de hockey ensuite, pour s’entraîner, par exemple. Le sport, c’est toujours ce qui l’a aidé à tenir, avec la clope, évidemment.

Sur le chemin, le barman passe devant l’agence immobilière des Morgan. Il pense un instant à Brooke, qu’il a l’impression de ne plus avoir vue depuis des siècles, puis continue son chemin… avant de s’arrêter net, et de se retourner vers la vitrine. A l’intérieur sont affichées des annonces, pour des appartements et maisons à vendre, à louer… Et, bien qu’il ne devrait pas s’y intéresser, puisqu’avec Tara il n’en est pas encore là, Nathan finit tout de même par s’en approcher, pour regarder les prix, et se renseigner un minimum sur les dernières disponibilités.

En effet, bien qu’il n’envisage pas pour le moment de déménager, Nate y pense tout de même de plus en plus. Bien qu’il soit capable de faire des efforts avec Tara, et de passer outre son attirance pour elle par moment, la plupart du temps, c’est quand même carrément galère à vivre >< Et ce n’est pas comme ça qu’il envisageait leur colocation. Du coup, après avoir éteint sa cigarette, et l’avoir jetée dans une poubelle à proximité, Nathan fourre ses deux mains dans les poches de son jean, et commence à regarder les annonces. Il élimine rapidement toutes celles qui ne sont pas dans ses prix, et elles sont nombreuses… ! Puis, il regarde par quartier… et relève soudainement les yeux, en entendant le carillon de la porte de l’agence sonner.

Quelqu’un vient tout juste d’en sortir et Nathan n’a qu’à croiser son regard pour avoir envie, immédiatement, d’esquisser un sourire. Il ne s’en prive pas, d'ailleurs. Ça fait un bail… !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 11:03

    Passer une matinée à l’agence immobilière. Il y a plus transcendant comme activité. Mais Maman Morgan a insisté la veille pour que sa fille lâche son ordinateur portable et fasse quelque chose de constructif. Si pendant les cours, elle ne s’en soucie jamais parce qu’elle obtient de très bonne note, elle a décidé de changer de ton pendant les vacances et ce toujours pour le bien de sa fille qu’elle soutient évidemment beaucoup. Ce qui ne l’empêche cependant pas de ne pas avoir envie de la savoir enfermée à la maison à longueur de temps. A contre cœur, mais faisant toujours bonne figure, Brooke avait accepté.

    Malheureusement pour elle il n’y a pas grand-chose à faire. La plupart des gens sont en vacances et ne pensent pas soudainement a acheté une maison ou un appartement. De plus, cette activité, bien que très lucrative vu le niveau de vie dont sa famille bénéficie ne l’intéresse pas particulièrement. La jeune fille a bien d’autres projets (ou elle en fera en temps voulu) plutôt que de reprendre l’affaire familiale. Surtout qu’elle ne veut en aucun cas marcher sur les plates bandes de sa sœur adorée. Et qu’elle ne serait pas capable de s’exprimer aussi bien en compagnie d’inconnus. Bien trop timide pour faire un quelconque travail nécessitant des compétences sociales.

    Ce n’est qu’après de longues heures à travailler au ralenti sur une lettre, à observer, à rester dans son coin sans oser décrocher le téléphone quand il sonne qu’elle demande si elle peut rentrer parce qu’elle a des ‘choses à faire’. Finir son nouveau livre est au programme x) En fille sage et toujours bien attentionnée, Brooke propose également de passer faire quelques courses pour la maison en passant. Sally accepte, puis zappe complètement sa fille quand elle décroche le téléphone et discute joyeusement avec quelqu’un…

    Brooke pousse la porte et s’apprête à passer son chemin pour retrouver le confort de sa chambre. Mais au lieu de baisser le regard sur le trottoir, celui-ci se pose sur quelqu’un devant la vitrine qu’elle reconnaît. Elle se fige en reconnaissant Nathan, un peu troublée. Ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas croisé...

    En le voyant sourire, elle ne peut pas s’empêcher de faire de même, bien que le sien soit teintée d’une timidité qui lui ressemble. Cependant, désireuse de garder ses moyens et de ne pas perdre toute contenance devant lui, la jeune fille – bientôt majeure (a) – déglutit d’abord, puis tente de lancer une discussion. C’est toujours mieux que de rester bêtement muette. D’autant plus qu’elle est étonnée de le voir là, sachant pertinemment que ça ne peut pas être pour elle. Et, peut-être que c’est méchant et gratuit, mais Brooke espère que ce n’est pas pour sa sœur, qui en plus ne travaille pas aujourd’hui.

    « Tu… tu cherches un appartement ? »

    Fatalement, et comme à chaque fois, Brooke fait preuve d’une grande maladresse et oublie même de faire preuve de la plus basique des politesses, à savoir, le saluer ^^'' Soudainement nerveuse, elle détourne le regard ~

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 12:40


S’il est amené à déménager, Nathan se demande vraiment comment Tara pendra la chose. Il faudra bien qu’ils en discutent, à un moment ou à un autre… Qu’ils fassent le point. Jusqu’à maintenant, Nate est parvenu à gérer son attirance de manière plus ou moins habile. Il n’est pas certain d’y parvenir aussi bien continuellement. Peut-être que son attrait pour son amie va finir par disparaître… ? Ce serait sans doute l’idéal, parce qu’il n’a vraiment pas envie de perdre Tara comme amie. Dernièrement, il s’est beaucoup « reposé » sur elle ! Elle est un véritable soutien dans sa vie, et il aime la complicité qu’ils partagent. Ou, plutôt, qu’ils partageaient… A ce jour, c’est nettement moins évident entre eux deux. Il y a toujours comme une « gêne » dans l’air, une gêne qui, si elle prend davantage d’ampleur, poussera certainement le barman à déménager.

Lorsque Brooke apparaît soudainement à sa droite, Nathan ne peut s’empêcher de la regarder et même de sourire. Ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas croisés. Il avait aperçu la jeune femme de loin, à plusieurs occasions, sans pour autant oser aller l’aborder. Là, ils ne peuvent clairement pas s’ignorer ! Et de toute façon, l’envie n’y est pas, du moins du côté du barman… Il aimerait bien prendre de ses nouvelles, juste s’assurer qu’elle va bien… Toujours cette envie de la protéger, ça, on dirait que ça n’a pas changé.

Malgré le trouble qu’il devine dans ses yeux, Brooke esquisse un petit sourire, bien plus timide que le sien cependant, mais dont Nathan profite tout de même sans scrupule. Alors qu’il s’apprêtait à la saluer, c’est finalement elle qui prend la parole, soudainement, et sans même le saluer, non x) Elle lui demande directement s’il cherche un appartement. Le sourire du barman s’agrandit, alors qu’il secoue la tête, l’air soudainement presque amusé.

Bonjour XD

Nate est certain que Brooke est toujours la jeune fille polie et courtoise qu’il a connue quelques mois plus tôt. Il est tout aussi persuadé que, si elle a omis de le saluer, c’est parce qu’elle est surprise. Surprise de le trouver là, comme ça, devant elle. Si elle s’était préparée à l’idée de le voir, sans doute se serait-elle sentie plus à l’aise… Là, c’est tout l’inverse. Naturellement, Nathan s’avance alors vers elle, pour l’étreindre brièvement. Après ce qu’ils ont partagé par le passé, il ne se voyait pas lui faire un simple « coucou » de la main… ! Il n’a pas envie d’être froid avec elle. Il ne pense pas au fait qu’on pourrait les voir pour tout dire et puis, ces derniers jours, les rues de Great Falls sont plutôt désertes ! Sans compter que leur « histoire » a fini de faire jaser depuis des semaines…

En reculant, il répond enfin à sa question, toujours dans un sourire :

Nan, je regardais juste le prix des loyers… Pour être sûr que mon propriétaire m’arnaque pas, enfin tu vois le genre ! x)

Le barman vient clairement de lui mentir, et il se sent d’ailleurs un peu coupable pour ça. Mais comment faire autrement, hein ? Brooke et lui ne sont plus aussi proches qu’avant et, pour cette raison, il se voit très mal se confier à elle à propos de son attirance vis-à-vis de Tara… ! Ce serait mal venu d’évoquer ce sujet avec elle…

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 17:52

    Great Falls est une petite ville. Croiser Nathan ne devrait pas étonner la demoiselle plus que ça. Et pourtant, Brooke tombe des nues. Elle ne pensait pas le revoir de sitôt, peut-être que quelque part, elle ne le souhaitait pas de peur de ne rien trouver à lui dire, qu’ils n’aient plus rien à partager puisqu’ils sont extrêmement différents et ne vivent en fait, même pas dans le même ‘monde’. Toujours est-il que, malgré ça, la future étudiante est contente. Un sourire timide se dessine sur ses lèvres tandis que son regard se pose sur lui, croise le sien. Ça lui fait un petit quelque chose d’inexplicable et de honteux.

    « Salut. »

    Répond la jeune fille, on ne peut plus mal à l’aise. Elle passe une main dans ses cheveux, sans savoir où se mettre ni où regarder. Heureusement, il n’est pas décontenancé ni outré par son manque de civilité. Surement parce qu’il la connaît. Au lieu de ça, il se rapproche d’elle pour la saluer. Brooke accueille son étreinte avec une raideur certaine et sans doute perceptible. Ce n’est bien entendu pas contre lui. Le problème vient d’elle qui ne sait pas du tout où elle en est vis-à-vis du barman. Peut-être que pour lui ce qu’il s’est passé entre eux ce n’était pas grand-chose en soi. Juste un petit ‘flirt’ sans conséquences auquel il était ravi de pouvoir mettre un terme avec une bonne excuse. (Brooke est malheureusement trop peu confiante pour imaginer une autre alternative)

    Mais pour la brune, c’est tout autre chose. Nathan a complètement bouleversé sa vision des hommes et des relations. Il lui a également fait découvrir énormément de choses, de plaisirs ‘interdits’ si l’on veut bien, même s’ils n’ont pas sauté le pas ni fait quoi que ce soit qui puisse réellement être ‘réprimandable’ même si elle était mineure au moment des faits et qu’elle l’est toujours à l’heure actuelle en fait.

    A sa réponse, la jeune fille hoche la tête positivement mais fronce légèrement les sourcils.

    « Ça ne doit pas être trop cher sur Burroughs Street pourtant. »

    Lui fait-elle remarquer de but en blanc sans faire preuve du moindre tact à vrai dire. Il faut dire que Brooke a toujours eu énormément de peine dans tout ce qui touche le social et les relations avec les autres. Autant elle est douée pour étudier, comprendre analyser tout et n’importe quoi autant c’est une véritable catastrophe quand il s’agit de communication. Elle s’en rend rapidement compte, malheureusement, c’est trop tard pour éviter la bourde.

    « Enfin, c’est pas ce que je voulais dire… Désolée. »

    De la même manière qu’une petite fille qui craint la réprimande, elle baisse les yeux. Elle ne voulait pas sous-entendre que c’était ‘moins bien’ de vivre là-bas ou le critiquer. D’ailleurs, il ne doit pas avoir de problèmes financiers puisqu’il partage le loyer avec la meilleure amie d’Andrea…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 22:21


Fatalement, en retrouvant Brooke, Nathan a des souvenirs qui lui reviennent en tête. Il sent presque son cœur flancher mais parvient à ne rien laisser paraître. Il prend beaucoup sur lui, d'autant qu'il est conscient que s'il n'est pas un minimum détendu, alors la jeune fille sera encore plus stressée qu'elle ne l'est déjà. Évidemment qu'il n'a pas oublié ce qui s'est produit entre eux et, pour lui, ça n'a d'ailleurs pas été une simple "passade"… Quand Jack lui a demandé de ne plus fréquenter sa petite sœur, le barman l'a pris comme un véritable déchirement. Il commençait réellement à s'attacher à elle, et ça n'était clairement pas qu'une simple amitié à ses yeux. Seulement, les arguments de son collègue ont eu du poids sur lui. Beaucoup de poids. Il a préféré mettre un terme à leur relation et permettre à Brooke de vivre une adolescence "normale". Mais, même si les mois ont passé, il n'oublie pas l'adolescente, et repense d'ailleurs assez souvent à elle…

Lorsqu'il l'étreint, Nate ne la sent pas du tout réceptive. Il met ça sur le compte de la réserve, de la timidité dont elle a souvent eu l'occasion de faire preuve en sa compagnie. Il préfère ne pas se formaliser là-dessus, ni se vexer. Ce serait bien bête, puisqu'il aimerait avoir une conversation avec elle, savoir ce qu'elle devient.

Seulement, il n'a pas vraiment l'occasion de lui demander si elle va bien puisque Brooke l'interroge immédiatement pour savoir ce qu'il fait devant cette vitrine. Improvisant un mensonge à vive allure, Nathan s'engage dans une explication qui ne fait que soulever les soupçons de la brune. Lorsqu'elle lui répond, ce n'est pas vraiment avec tact… mais, réalisant ce qu'elle vient de dire, Brooke essaie de se rattraper aussitôt, avant de baisser les yeux. Nate sourit. Il ne le prend pas mal, encore une fois, il sait qu'elle est nerveuse.

Nan, nan, ya pas de quoi ! T'as raison ! Les loyers sur Burroughs sont abordables, mais je voulais juste comparer, tu vois… Mon proprio augmente le loyer tous les ans, alors je voudrais pas non plus me faire entuber ^^'

Cette conversation n'a aucun sens, déjà parce que Nate n'a pas du tout envie de parler de ça avec Brooke, et aussi parce que ce ne sont que d'énormes bobards ! Du coup, il finit par changer rapidement de sujet car, franchement, il se sent de moins en moins à l'aise à parler de cette histoire bidon.

Sans la quitter du regard, il se permet de lui sourire, avant de lui demander :

Comment tu vas…? Je parie que t'as eu ton BAC haut la main, j'ai pas raison ? x))

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Sam 16 Juil 2011 - 15:55

    Brooke n’en revient pas d’être tombée sur Nathan, de le trouver là, devant la vitrine de l’agence immobilière. Sur le moment, surprise, elle ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose, si elle doit se maudire d’avoir accepter de passer la matinée ici ou remercier sa maman d’avoir insister pour la faire sortir de la maison. Ses idées s’embrouillent, elle chasse ces idées de son esprit et esquisse un sourire timide. A un moment donné, ils étaient proches, très proches, la jeune fille arrivait à être particulièrement à l’aise, mais cette complicité n’a plus lieu d’être suite à leur séparation. Elle fait de son mieux pour être détendue, mais force est de constater qu’elle est un peu nerveuse.

    Et maladroite avec ça. A peine prend-elle la parole qu’elle a de quoi se maudire d’avoir ouvert la bouche. D’abord parce qu’elle en oublie de le saluer, puis parce qu’elle ne voulait pas le critiquer ou sous-entendre que Burroughs street n’est pas ‘bien’, même si c’est connu pour être un endroit relativement ‘pauvre’.

    Sans ajouter un mot histoire d’éviter les bourdes, Brooke acquiesce. Elle n’a encore jamais eu ce genre de problème puisqu’elle vit chez ses parents. L’année prochaine, elle pourrait choisir de s’installer sur le campus, mais comme les trajets ne sont pas non plus éreintants, la jeune fille restera probablement sur Great Falls. Il y a toujours de bonnes excuses pour ne pas s’avancer vers l’inconnu. Malgré tous ses beaux projets, ses grandes envies de partir d’ici, de voir autre chose, la brunette passera probablement toute sa vie dans son village d’origine…

    Elle passe une main dans ses cheveux. La question que lui pose ensuite Nathan lui arrache un sourire. Au moins, il vient sur un sujet connu et qui ne la met jamais mal à l’aise puisqu’il s’agit du seul dans lequel elle excelle. D’ailleurs, il a largement raison quant à l’obtention de son bac. Seulement, la jeune fille est toujours très modeste.

    « Pas à ce point, mais oui je l’ai eu avec des notes plutôt bonnes ! Je vais à l’université à la rentrée prochaine d’ailleurs. »

    Elle est plutôt contente d’y être parvenue. Personne n’a jamais douté ou remis en doute ses capacités, si ce n’est elle-même. Récemment, Brooke a même réussi à faire un semblant de choix quant à son orientation. Même si elle répugne à perdre une année, il y a toujours cette possibilité si elle se rend compte en chemin que ça ne lui correspond pas.

    « Et toi, tu vas bien ? »

    S’enquit la jeune fille. Au-delà de son envie de faire preuve d’une politesse exemplaire, ça l’intéresse vraiment. Ils ne se sont pas vu depuis longtemps mais il comptera toujours énormément pour elle, même si elle n’est pas douée pour le montrer ou qu’elle ne sait pas quoi faire et aussi, qu’elle est persuadée que ce n’est pas du tout réciproque…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Dim 17 Juil 2011 - 18:47


Nathan peut constater à l'instant que la jeune fille est restée la même sur certains points. Elle semble en effet nerveuse, intimidée, gênée. Heureusement, comme à son habitude, le barman l'est nettement moins qu'elle. Bien que la surprise soit bien là, et encore pendant qu'ils discutent, Nate essaie de ne pas se laisser envahir par la gêne. De son côté, il parvient même à ne pas se formaliser quant aux remarques de Brooke, et sa maladresse qui, il le sait, sont uniquement dus à sa nervosité. Puisque la future étudiante ne revient pas sur le sujet de son appartement, le jeune homme ne peut que se sentir soulagé en un sens puisqu'il ne s'agissait que d'un énorme bobard. Très vite d'ailleurs, il l'interroge au sujet de son baccalauréat, histoire de passer à autre chose, et pour de bon. Apparemment, cette discussion semble l'enchanter, vu le beau sourire qu'elle esquisse alors.

Félicitations, c'est vraiment génial !

Enfin je m'inquiétais pas vraiment pour toi, je savais que t'allais réussir haut la main…!


Brooke a beau rester modeste, Nate reste persuadé de ses excellents résultats. C'est une bosseuse, et une jeune femme particulièrement intelligente. Elle est sûrement dans les 3 meilleurs de sa promotion, ou peut-être bien, même, la meilleure.

Du coup tu pars t'installer à Milwaukee, ou tu restes sur Great Falls ?

Le campus n'est pas si loin, et rester dans le coin est quelque chose de tout à fait envisageable… d'autant plus que cela concerne Brooke et que Nate est certain qu'elle n'a pas très envie de s'éloigner de tout ce qu'elle connaît. La nouveauté, très peu pour elle, enfin, en général. Peut-être que cela a changé ? Ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de discuter l'un avec l'autre… Les choses ont pu évoluer, entre temps. Nathan en est conscient…

Enfin remarque, t'es peut-être prise ailleurs qu'à l'université de Milwaukee…?

Réalise alors le jeune homme, sans la quitter des yeux. Avec ses compétences, Brooke aurait certainement pu prétendre à intégrer une université plus prestigieuse ! En fait, Nathan réalise qu'il ne connaît pas vraiment ses projets d'avenir. Quelque part, cela le mine un peu. Il a l'impression de s'être vraiment éloigné d'elle… En même temps, c'était le but recherché ! Mais être mis devant le fait accompli, ça n'est pas si simple pour lui.

Brooke l'interroge alors, pour prendre finalement de ses nouvelles. Aussitôt, le barman a le réflexe de hausser les épaules. Oui, ça peut aller. De toute manière, il n'y a pas de grands changements dans sa vie monotone… mise à part cette "tension" à son appartement.

Ouais…! Rien de neuf, en fait… ^^'

Souffle-t-il, dans un léger sourire, avant de reposer son regard au fond du sien, et de confier :

Ça me fait vraiment plaisir de te voir… et de voir que tu vas bien.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 5:30

    En un sens, c’est une chance que Nathan connaisse un minimum la jeune fille qu’il a en face de lui car de cette manière, il ne se formalise pas de ses gaffes totalement involontaire. Il doit savoir que ce n’est pas contre lui et qu’elle a juste tendance à être nerveuse et intimidée. Si elle se comporte ainsi avec tout le monde, Brooke n’a pas l’impression que ça s’arrange avec le barman. Sans doute à cause de ce qu’ils ont partagés il y a longtemps maintenant et qui fait qu’elle ne sait pas du tout comment elle doit se comporter. Ça n’arrange rien ^^’

    « Merci. »

    Souffle alors la jeune fille, rougissant de plaisir. Elle aussi est très heureuse de ne pas avoir à remettre les pieds dans l’établissement scolaire de Great Falls puisque toute sa scolarité là-bas a été un véritable désastre. Mais il n’y a pas que ça. Peut-être que c’est idiot, mais Brooke pense qu’il s’agit-là d’une sorte de nouveau départ. Avec un peu de chance, tout changera. Evidemment, c’est utopique, mais tant qu’elle n’y est pas, elle se plaît à espérer.

    « Je crois que j’aurais pu aller ailleurs mais… »

    Commence la jeune fille, sentant imperceptiblement son cœur se serrer. Ce n’est même pas une possibilité, au vu de ses résultats, n’importe quelle université n’aurait pu que l’accepter. Et dire ça n’est même pas exagéré. C’était son objectif au départ, partir, s’éloigner de Great Falls ne serait-ce que pour voir un peu autre chose. Mais le courage n’y est pas. Brooke a très vite paniqué à l’idée de se retrouver livrée à elle-même dans un endroit inconnu…

    « Celle de Milwaukee est bien aussi… C’est celle-là que j’intègre. Et je ferais les trajets. »

    Nathan a raison sur un point, le changement lui fait peur. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas, mais plutôt qu’elle se sent incapable de partir. Ayant toujours cette affreuse tendance à se dénigrer malgré ses capacités, la brune ne pense malheureusement pas pouvoir s’en sortir ailleurs.

    Avec un peu de chance, ses parents lui offriront une voiture, quoi que, même si ça arrive, il y a fort à parier qu’elle préfère faire les trajets en bus, ou peut-être pourrait-elle faire du covoiturage avec Lisa. Cette idée ne lui était pas venue à l’esprit avant. La notant dans un coin de son esprit pour ne pas oublier, elle retourne ensuite la question au barman pour s’assurer que lui aussi va bien.

    Apparemment, il n’y a rien de nouveau dans la vie du jeune homme. Bien qu’elle souhaite savoir s’il a des vacances, ce qu’il fait cet été, si tout va bien au travail et tout un tas de choses le concernant qui l’intéresserait, Brooke ne dit pas un mot. Ce serait malvenu. Elle estime que ce ne sont pas ses affaires et que ça ne la regarde pas ^^’ Quand Nathan reprend la parole son regard dans celui de la jeune fille, elle se sent clairement vaciller. C’est idiot, mais rien que le fait qu’il la regarde comme ça, qu’il semble aussi sincère lui retourne le cœur.

    « Moi aussi… »

    Finit par répondre Brooke d’une toute petite voix, qu’elle canalise de son mieux pour ne pas montrer les sentiments contradictoires et dénués de sens qui l’habitent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 7:29


Nathan ne s’est jamais inquiété des résultats de Brooke à l’examen du BAC. Il savait qu’elle l’obtiendrait sans mal, qu’elle serait même dans les premiers de sa promotion. Pour lui, c’était évident, et il ne manque pas de le faire comprendre à la toute nouvelle bachelière. Elle a beau faire preuve de modestie, le barman en rajoute une couche. Elle peut être fière de ses résultats. Quand on est aussi travailleuse qu’elle, on n’a pas forcément bonne réputation au lycée, et ça n’est pas forcément évident à gérer ! Mais si Nate a compris une chose en vieillissant, c’est bien que la popularité au lycée ne vous poursuit pas toute votre vie. Par contre, ce que vous y avez appris, ça, ça a de l’intérêt. Lorsqu’elle le remercie, le jeune homme se contente d’un léger sourire, avant de poursuivre la discussion, au sujet de ses études supérieures.

Comme il s’y attendait, Brooke aurait tout à fait pu envisager de quitter la région, au vu de ses résultats, et d’intégrer la faculté de son choix. Elle a cependant choisi Milwaukee, et ne vivra pas sur le campus. Ça ne le surprend pas, mais ça lui montre aussi que, de ce côté-là, la jeune femme est restée la même. Enfin, après tout, ça ne fait que quelques mois qu'ils ne se "fréquentent" plus… ! On ne peut pas changer radicalement en si peu de temps et, de toute manière, Nathan n’a pas forcément envie qu’elle devienne quelqu’un d’autre. Il souhaiterait simplement qu’elle soit mieux dans sa peau.

Ne voulant vraiment pas remettre son choix en question, ni l’interroger sur ce qui l’a poussée à prendre ces décisions, Nathan reprend rapidement la parole, pour approuver finalement son choix. Si elle se sent mieux en étudiant à Milwaukee, alors soit ! C’est ce qui compte avant le reste, après tout !

C’est une bonne fac, c’est vrai… ! Et puis de faire les trajets, c’est aussi bien au début, tu vas pouvoir t’adapter petit à petit ! Et puis peut-être que l’année prochaine, ou celle d’après, t’auras envie de vivre sur le campus, t’as le temps de changer d’avis de toute manière.

Nate ne veut pas lui fermer des portes. Il pense réellement que Brooke, petit à petit, va parvenir à s’ouvrir aux autres, au monde. Elle finira par avoir besoin davantage d’indépendance, et s’installera peut-être sur le campus pour finir. De toute manière, elle a le choix et c’est l’important au final.

Lorsque la future étudiante l’interroge au sujet de sa vie, à lui, Nathan a l’impression de ne pas avoir grand-chose à raconter. Il hausse les épaules, donc, en lui confiant sans détour qu’il n’y a pas de grands changements pour lui. Son regard s’accroche alors au sien et, d’un air sincère, il lui fait une nouvelle confidence, bien plus personnelle cette fois, en lui avouant qu’il est vraiment content de la voir, et de constater qu’elle va bien. Comme il s’y attendait, Brooke paraît troublée un instant, mais finit par lui dire que c’est réciproque. Qu’elle ne s’en cache pas, et que ce soit partagé, ne manque pas de toucher le barman droit au cœur qui, pour finir, ne la quitte plus des yeux.

Est-ce que tu… tu partais déjeuner… ?

Cette question n’est pas innocente, d’ailleurs le barman, bêtement, sent son cœur se serrer, alors qu’il attend une réponse de la jolie brune.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 9:25

    Brooke aurait aimé que sa sœur Andrea soit fière d’elle et de ses résultats obtenus. Mais le fait d’avoir une mention n’a même semblé satisfaire son ainée. Inlassablement, elle lui rappelle, même sans dire un mot, qu’elles ne sont pas pareilles et qu’elles ne seront jamais proches. Enfin, au moins ses parents en étaient ravis, et elle aussi. C’est tout ce qui compte après tout, que cette période maudite du lycée soit enfin terminée…

    La compréhension dont fait preuve le barman réchauffe imperceptiblement le cœur de Brooke. C’est ça qu’elle a besoin d’entendre et non pas des reproches quant à son choix d’université sous prétexte qu’elle est capable d’intégrer des endroits plus ‘prestigieux’. Vraiment, ça lui fait plaisir qu’il comprenne en quelque sorte et ne la dénigre pas. Brooke aurait aimé partir, mais d’un autre côté, elle ne se voit pas du tout livrée à elle-même, elle serait incapable de s’en sortir seule. A moins qu’encore, elle se sous-estime…

    « Oui, j’espère que ça se passera bien en tout cas. »

    Confie Brooke, parce que, même si elle est convaincue que c’est une sorte de nouveau départ, elle sait très bien que rien ne change et qu’à chaque fois qu’elle a espéré que ça se produise, ça a été un échec complet. Peut-être qu’elle n’est simplement pas faite pour s’entendre avec qui que ce soit et qu’elle ne mérite pas de passer de bons moments. Au pire, ce n’est pas non plus désastreux, ces dernières années ont été une véritable galère, elle peut bien s’accommoder de quelques unes supplémentaire. Non, hors de question, il faut qu’elle parte positive. Après tout, la jeune fille connaît déjà au moins une étudiante avec qui elle s’entend bien, ça suffit… ?

    La question que lui pose ensuite Nathan prend Brooke au dépourvu.

    « C’est déjà l’heure de déjeuner ? C’est vrai que je commence à avoir faim… »

    Demande la jeune fille, surprise, puis, parlant plus pour elle-même que pour son interlocuteur. Machinalement, Brooke pose une main sur son ventre, qui, heureusement, ne gargouille pas. Pour elle, c’est toujours ultra gênant quand il fait du bruit, même si c’est incontrôlable, naturel et que ça arrive à tout le monde ! Ce n’est qu’en reposant son regard dans celui de Nathan qu’elle se rend compte qu’encore une fois, elle ne répond même pas à la question posée !

    « Oui, je crois que oui. Et toi ? »

    Dit-elle d’une manière on ne peut plus vague. De toute façon, les magasins ferment sans doute entre midi et une, voire deux heures. Elle ne pourra pas aller faire une course avant un bon moment. Comme bien souvent par contre, Brooke n’a ni montre, ni téléphone portable sur elle, elle n’y a pas non plus fait attention, et n’a pas la moindre idée de l’heure qu’il est. Sa mère lui demande d’ailleurs toujours à quoi ça lui sert d’en avoir ^^’ Ne sachant pas où Nathan veut en venir, ou si c’est juste pour lui souhaiter un bon appétit et partir, la future étudiante se contente de le regarder et d’attendre, avec une légère et incompréhensible appréhension…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 9:56


Nathan n’a pas envie de critiquer les choix de Brooke. Il connaît son tempérament et est conscient que de quitter le Wisconsin, et de partir à l’aventure, ça ne lui aurait pas vraiment ressemblé. A ses yeux, le plus important est sans aucun doute qu’elle soit bien dans sa peau ! Et si c’est à la fac de Milwaukee qu’elle se sent bien, alors soit. Et puis, il est persuadé qu’elle va très bien s’en sortir. Il lui fait même remarquer qu’elle pourra s’installer plus tard sur le campus, si elle le souhaite. Rien n’est immuable. Elle le fera si elle se sent prête, si elle en ressent l’envie. C’est aussi bien comme ça.

Lorsqu’elle poursuit la discussion à ce propos, Nate comprend rapidement que même d’intégrer l’université de Milwaukee doit tout de même la rendre un peu nerveuse. A nouveau, il essaie de positiver, toujours en gardant le sourire. Il ne sait pas si ça a un impact sur elle ou non, mais il tient à voir les choses du bon côté la concernant, d’autant qu’il sait qu’elle s’en sortira très bien à l’université.

J’en suis persuadé.

Et puis les gens qui choisissent de faire des études supérieures sont vachement plus impliqués qu’au lycée ! Ils sont pas obligés d’être là, en fait, ce sont des passionnés, comme toi ! Je suis sûr que tu vas bien t’intégrer, ya aucune raison que ça se passe mal.

Le barman tient vraiment à se montrer encourageant. L’université n’a rien à voir avec le lycée, les élèves ne sont pas là parce qu’on les y oblige, mais parce qu’ils en ont envie. Du coup, ça change la donne, et les jeunes femmes studieuses comme Brooke ne sont plus regardées, ou jugées, de la même façon. Il est persuadé qu’elle va s’y plaire.

Ouais… Il doit être 12h30, ou quelque chose comme ça…

Répond Nate quand Brooke semble surprise et déboussolée par sa question. Elle lui répond, donc, qu’elle compte bien déjeuner, et lui retourne alors la question. Un instant, le jeune homme hésite, ne sait finalement pas s’il va sauter sur cette occasion pour clore la discussion, ou la faire perdurer.

Ouais, en fait je viens de finir mon service, j’allais me chercher un sandwich…

Souffle-t-il, d’abord, avant de se perdre dans ses yeux… et de flancher.

Tu veux qu’on déjeune ensemble… ? On pourrait se faire un resto ? Ou prendre des sandwichs et aller manger au bord du lac ?

Craignant que son empressement mette mal à l’aise la jeune fille, le barman s’empresse d’ajouter ensuite, dans un sourire compréhensif :

Enfin, si ça te dit, bien sûr… ^^’

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 14:03

    Le vilain petit canard a encore bien du chemin à parcourir avant de devenir un cygne. Si tant est que cette opération relevant quasiment de la magie arrive un jour. Brooke n’a pas confiance en elle. Comparé à sa sœur, elle se trouve bien pâle et dénuée du moindre intérêt. C’est pour cette raison que malgré ce qu’ils ont vécus ensemble, la jeune fille réussit encore a douté de sa sincérité. Ce n’est pas lui mais bien elle le problème. Son second échec flagrant dans une relation, avec Evan, ne l’a vraiment pas aidée à se rassurer. Parce que même si ce n’était qu’un ‘jeu’ dans un premier temps, ça a pris plus d’ampleur pour elle.

    Enfin, dans tous les cas, ce qu’il dit a le don, au moins, de la rassurer. Lorsqu’il se retrouve en face d’elle, Brooke a envie d’y croire. Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle a de moins en moins de peine à le regarder dans les yeux, contrairement à d’autres avec qui c’est un exploit impossible à réaliser. Si lui sait qu’elle se débrouillera bien à l’université, la jeune fille par contre n’en est pas persuadée au fond d’elle, même si en surface elle positive du mieux qu’elle peut.

    « C’est vrai que ça va changer du lycée. Je me réjouis de commencer… »

    Les vacances, pour elle, n’ont malheureusement pas beaucoup d’attrait. Elle déteste la piscine, la chaleur n’est pas quelque chose qu’elle supporte à forte dose et, même si elle ne prend pas facilement des coups de soleil, elle n’aime pas se prélasser des heures à ne rien faire. Alors oui, contrairement à toute la clique habituel de jeunes, Brooke a vraiment hâte d’être aux alentours du 22 août pour la rentrée ! Plus qu’à espérer, qu’en plus, le barman n’ait pas tort quant à son intégration. Cette partie n’est jamais facile pour quelqu’un d’aussi timide que la brune.

    Il lui annonce ensuite qu’il est déjà midi et demi. Surprise parce qu’elle n’a pas spécialement fait attention à ce ‘détail’, elle décide en toute hâte d’aller déjeuner. A nouveau, Nathan la prend de cours. Elle pensait sincèrement qu’il allait sauter sur l’occasion pour lui dire qu’au fait il devait justement y aller s’il voulait pouvoir déjeuner avant qu’il soit trop. Au lieu de ça, il lui propose de qu’ils déjeunent ensemble. Les yeux de Brooke s’arrondissent avant qu’elle ne se reprenne et réussisse à reprendre la parole.

    « Sérieusement ? »

    S’enquit la jeune fille d’une petite voix, voulant s’assurer qu’il ne dit pas ça par politesse dans le seul et unique but qu’elle refuse. Ce serait tordu comme raisonnement. Il ne lui ferait pas ça, right ?

    « Je… Hm oui… je veux bien. »

    Murmure Brooke en guise de réponse. Peut-être serait-il plus prudent, principalement pour elle, de garder de la distance par rapport à Nathan, mais l’envie n’y est pas du tout. Au contraire, ça lui fait plaisir qu’il lui propose un déjeuner, même si c’est juste comme ça. Elle se sent terriblement niaise à ne pas réussir à s’exprimer correctement ou être simplement ‘normale’ >< Non vraiment, elle ne peut pas imaginer une seconde qu’un jour, il lui ait trouvé quelque chose. Sans ajouter un mot, parce qu’elle est toujours aussi bavarde x), Brooke passe une main dans ses cheveux, un peu intimidée, luttant contre elle-même pour ne pas le montrer, ou en tout cas, du moins possible.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 20:13


Nathan n’a jamais considéré Brooke comme le vilain petit canard de la famille Morgan, au contraire. Il l’a tout de suite beaucoup appréciée alors qu’avec sa sœur, clairement, le courant n’est pas passé. Le jeune homme préfère le tempérament de la plus jeune des Morgan, même si elle est par moment angoissée, intimidée, ou ce genre de choses. Ça ne le gêne pas, ne le met pas mal à l’aise non plus. Par contre, l’assurance d’Andrea, ses petites « magouilles », et le reste, ça lui a immédiatement déplu, et il doute d’être le seul à penser comme ça. Enfin… S’il est certain d’une chose c’est que Brooke se sentira bien plus dans son élément à la faculté qu’au lycée. Il tente de la rassurer, et cela semble fonctionner puisque la jeune femme semble positiver plutôt que l’inverse.

A ce point là… ?

Me dis pas que tu t’ennuies pendant tes vacances, quand même !


Demande le jeune homme, dans un sourire évidemment. Il sait bien que c’est tout à fait possible que Brooke ne s’amuse pas comme les autres jeunes de son âge. Les vacances, si ça se trouve, pour elle, c’est synonyme d’ennui ? Il va vite le découvrir puisqu’encore une fois, il n’a pas hésité à lui poser la question directement. Et, encore une fois, il ne compte pas la juger, peu importe sa réponse.

En demandant à Brooke si elle compte aller déjeuner, Nate a déjà une idée en tête. Cependant, par la suite, il hésite, se demande si c’est réellement une bonne idée et puis… il flanche. Alors que son regard se perd un instant dans le sien, le barman finit par demander carrément à Brooke si elle n’a pas envie de déjeuner en sa compagnie. La surprise de la future étudiante est évidente et, aussitôt, Nathan craint de se prendre le vent du siècle.

Ouais, sérieusement… !

Lui dit-il, en souriant légèrement, l’air assez intimidé pour une fois. Heureusement, Brooke ne laisse pas un suspens s’installer plus longuement et finit par accepter sa proposition. Seulement, sa réponse est dite dans un murmure à peine audible et d’une manière si peu enthousiaste que Nate craint vraiment qu’elle accepte par politesse…

T’es pas obligée, tsais… ! Si ça te met mal à l’aise ou quoi, je comprendrais… Je veux vraiment pas que tu me dises oui par politesse.

Autant Nathan sait qu’elle est timide, autant il ne sait pas comment qualifier sa réponse. Ce manque d’entrain est-il justement du au fait qu’elle soit réservée, ou au fait qu’elle n’ait pas véritablement envie de l’accompagner… ? Il est dans le flou et préfère, donc, lui poser la question directement, lui laissant une porte ouverte si elle préfère couper court à leurs « retrouvailles ».

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Mar 19 Juil 2011 - 5:53

    Un autre désavantage de son manque de confiance, Brooke n’arrive pas à, ne serait-ce que penser, qu’on puisse la préférer elle, la pauvre petite fille à Andrea, Miss perfection. Ces derniers temps, sa grande sœur a montré des failles, des ‘défauts’, mais pas suffisamment encore pour que sa jeune sœur cesse complètement de l’admirer.

    Il y a de quoi se sentir anormale, encore ! En effet, elle préfère à la limite trimer à étudier et faire des révisions plutôt que de ne rien faire du tout. Elle aime lire, écrire, passer le temps aussi, parfois elle va se balader, mais contrairement à d’autres jeunes de son âge, la future étudiante ne sort pas beaucoup. Elle ne va pas à la piscine ni chez des ‘amis’. Et puis, se balader toute seule c’est sympa, mais elle préfère rester tranquille avec un livre ~

    « Un peu oui…

    Enfin, j’aime bien avoir du temps libre mais… mes parents veulent que je sorte plus… Alors ce sera mieux une fois que les cours auront repris.
    »

    Lui fait savoir Brooke, avouant de but en blanc ses faiblesses, tout en faisant de son mieux pour ne pas détourner le regard. Son père et sa mère sont fiers d’elle, mais il n’empêche qu’il le serait surement d’avantage si elle avait une vie en dehors des cours. Mais personne n’est parfait. Surtout pas elle d’ailleurs qui a plutôt tendance à se sentir inférieure aux autres.

    Puis, il lui propose de déjeuner avec elle. La surprise est double puisque d’un côté, Brooke n’a pas remarqué qu’il était déjà l’heure de manger et de l’autre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose ça. Au contraire, la première idée qui lui a traversé l’esprit est qu’il cherchait surement un moyen pour s’en aller et dire qu’on doit manger est une excellente excuse, et véridique en plus.

    Elle accepte. D’une façon qui ne semble pas le satisfaire pleinement puisqu’il reprend sans tarder pour lui dire qu’elle ne doit pas se sentir obligée. Tant de prévenance…

    « J’en ai envie… Vraiment. »

    Lui assure la jeune femme, esquissant un sourire. C’est vrai qu’elle serait tout à fait capable de dire oui simplement par politesse, parce que ça ne se fait pas de refuser et qu’elle a toujours été gentille (un peu trop même puisqu’elle se fait marcher dessus des fois) Mais là, elle en a envie. Brooke prend soin par contre de garder pour elle toutes autres réflexions comme le fait que ça paraît bizarre tout de même ou qu’elle n’est pas sûre de choisir la meilleure solution pour eux deux. Enfin, elle n’est jamais sûre de ce qu’elle dit ou de ce qu’elle fait, c’est à croire que ce n’est pas prêt de changer…

    Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 7:46


Nathan commence à bien cerner Brooke. Avec le temps, et aussi parce qu'il a certainement eu l'occasion de la connaître comme personne d'une certaine manière, puisque dans l'intimité, il parvient à découvrir la plupart des facettes de sa personnalité. Enfin, il lui reste tout de même une quantité de choses à découvrir et il est presque un peu surpris quand la future étudiante lui avoue qu'elle a hâte de commencer les cours. Il aurait pourtant du s'en douter mais il s'était imaginé qu'elle aurait, tout de même, de meilleures choses à faire pendant les vacances que d'attendre avec impatience le début de ses études supérieures.

Je vois…

Tu as pensé à aller te balader sur le campus de l'université ? Tu pourrais peut-être rencontrer d'autres étudiants…? Et puis je crois qu'ils organisent des activités pendant l'été, non ?


Nathan ne la juge pas sur le fait qu'elle soit du genre casanière, par contre il lui propose tout de même de sortir un peu plus. Il est persuadé que ça lui ferait du bien de fréquenter davantage du monde, tout spécialement dans le milieu auquel elle sera confrontée l'année prochaine. Après, lui, il n'y connaît pas grand-chose ! C'est vrai qu'il est sociable, et ouvert, mais pour ce qui concerne les études supérieures, clairement, il n'y connaît rien, ça n'est pas du tout son domaine.

Lorsqu'il lui propose de déjeuner avec lui, Brooke ne semble pas particulièrement enchantée. Au premier abord, c'est la surprise qui apparaît sur son visage. Du coup, Nate craint qu'elle n'accepte que par simple politesse, et choisit de lui poser directement la question, afin de s'assurer qu'il n'est pas en train de la forcer. Ça le blesserait plus qu'autre chose qu'elle accepte sa proposition sans que ça ne lui fasse véritablement envie… Mais, rapidement, la jeune fille lui donne réponse, et lui confirme son envie de l'accompagner pour déjeuner. Le barman retrouve le sourire aussitôt.

Super.

Murmure-t-il, si bas que c'en est presque inaudible, avant d'ajouter, quand une idée lui traverse l'esprit :

Comme tu sors pas beaucoup, autant aller au lac alors, nan ? x)

On a qu'à se prendre des sandwichs sur le chemin, ça te dit ?...


Demande-t-il, en espérant ne pas lui imposer ses choix, et qu'elle saura lui dire non si elle souhaite déjeuner ailleurs, ou dans d'autres conditions.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 18:09

    Avec une grande majorité de personnes, Brooke a l’impression de ne pas pouvoir être elle-même. Certaines choses ne doivent pas être dites, elle doit se ‘tenir’ un minimum alors que les seuls sujets qui la préoccupent réellement sont ceux-ci. Par exemple tout ce qui concerne les cours, les examens même, ses ‘peurs’ basiques comme celle d’échouer qui sont toujours bien présentes. Ou encore avouer à voix haute qu’elle n’aime pas les vacances et qu’elle préfèrerait nettement être sur les bancs d’un amphithéâtre à écouter un professeur faire des théories et prendre des notes. Les autres étudiants la prennent pour une folle et s’arrête simplement là. En fait le problème est certainement qu’elle ne se sent à sa place nulle part.

    Avec Nathan, étrangement, c’est un peu différent. Leur relation a passé par des stades qu’elle n’avait même pas imaginé possible auparavant. Peut-être qu’il est comme tout le monde, qu’il ne peut pas la comprendre, mais au moins, il l’écoute et lui donne des conseils qui peuvent se révéler très utile. La jeune fille acquiesce, pensive.

    « Il faudra que je me renseigne mais… ça peut être sympa oui. »

    Confirme Brooke, bien que l’idée d’aller se balader seule sur le campus pour ‘faire des rencontres’ la terrorise plus qu’autre chose. Timide, elle n’arrive pas à faire le premier pas vers les autres et puis… Elle n’a pas particulièrement de conversation et ne trouve pas qu’elle est une personne particulièrement intéressante, au contraire… Par contre, elle prend note mentalement de demander à Lisa. Peut-être qu’elle en sait plus sur ça et qu’elle l’accompagnera ? Brooke ne veut pas abuser et agacer son amie mais en même temps, elle est pratiquement la seule avec qui elle est réellement à l’aise et avec qui elle peut parler de tout.

    Surprise par la proposition de Nathan, la jeune fille accepte tout de même. Aller déjeuner. C’est une bonne idée principalement parce qu’elle commence à avoir faim, mais pas seulement. Ils ne se sont pas vu depuis longtemps, si ça se trouve, ils ont des choses à se dire ? Ou alors c’est une immense erreur. Après ce qu’il y a eu entre eux il y a un temps peut-être que ce serait plus indiqué de couper complètement les ponts ? Elle n’en sait rien. Brooke n’a pas suffisamment d’expérience pour savoir ce qui est bien ou pas. Une chose est sûre, même si ça la gêne un peu de penser à ce qu’ils ont pu partagés, elle est contente de le voir.

    Quand il évoque la possibilité d’aller au bord du lac en mettant en avant le fait qu’elle ne sort pas beaucoup, la future étudiante se mord furtivement la lèvre inférieure. Ce n’est peut-être pas le but, mais elle le prend comme un reproche. Pas méchant cela dit, mais un reproche tout de même. Elle sait qu’il a raison et ne peut pas lui en vouloir pour être franc.

    « Oui pourquoi pas. Et puis il fait beau donc… c’est une bonne idée. »

    Répond la brunette, essayant de justifier ce qu’elle dit pour ne pas qu’il croit qu’elle accepte par politesse x) Sa voix baisse au fur et à mesure qu’elle parle puisqu’elle a l’impression de dire des trucs vraiment bêtes parfois ! Pourtant, elle fait de son mieux ! Jetant un regard à travers la vitrine pour voir sa mère toujours pendue au téléphone, elle reporte bien vite son attention sur Nathan. Un petit sourire illumine son visage.

    « On y va.. ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 18:33


Nathan arrive bien mieux à comprendre Brooke qu'auparavant. Leur histoire a fait qu'ils se sont beaucoup rapprochés, et pas que physiquement d'ailleurs. Du coup, il sait comment elle est, comment elle réagit… Et il n'est même pas réellement surpris d'apprendre qu'elle aimerait, en fait, que les vacances scolaires se terminent au plus vite. Ce n'est pas si surprenant venant d'elle…! Mais, gentiment, le jeune homme ne se moque pas un seul instant et prend la peine, plutôt, de lui donner quelques conseils. S'il le fait, c'est parce qu'il aimerait qu'elle comprenne à quel point elle a tant à offrir aux autres, plutôt qu'elle croie perpétuellement qu'elle n'intéresse personne. Il sait que c'est ce qu'elle s'imagine, alors que c'est complètement faux. Pour cette raison, il essaie de la pousser, un peu, à sortir. Après tout, ce n'est pas parce que les cours sont en suspens que le campus est vide ! Et, pendant l'été, il s'y passe d'ailleurs une quantité de choses… Du moins, c'est ce qu'on lui a raconté car Nate n'y a jamais mis les pieds… Enfin si, mais c'était il y a bien longtemps.

Tu peux demander à Lisa !

Je suis sûre qu'elle est au courant de ce genre de trucs.


Nathan sait que Brooke et lui ont l'étudiante comme amie en commun et est persuadé que Lisa se fera une joie de passer un moment avec la jeune diplômée. Elle lui a dit qu'elle la trouvait très sympa. Du coup, Nate ne peut s'empêcher d'essayer de la pousser à aller de l'avant. En plus, avec Lisa, ce sera plus facile ! L'étudiante est en effet très sociable et va très aisément vers les autres. Brooke pourra faire de nouvelles rencontres, de cette façon. Il faut qu'elle parvienne à s'intégrer, absolument. Le barman n'a pas envie qu'elle subisse la même "souffrance" que celle qu'elle a connue au lycée. Il aimerait qu'elle puisse s'épanouir, et prendre un peu plus confiance en elle.

Une fois après s'être assuré qu'elle a sincèrement envie de déjeuner avec lui, le barman ne peut s'empêcher de lui proposer d'aller au bord du lac, plutôt que de passer le temps du repas enfermée, comme elle a trop tendance à le faire en règle générale. Il est loin de se douter qu'elle a mal pris cette remarque, qui ne partait vraiment pas d'une mauvaise intention, bien au contraire.

Ouaip !

Lance Nate, avant de se mettre à marcher, en direction du magasin qui n'est qu'à quelques pas. Ils n'ont pas l'occasion de croiser grand monde sur leur chemin mais il sait combien l'épicière peut être commère par moment…! Du coup, les voir réunis va certainement en faire jaser encore plus d'un, mais Nathan ne veut pas se prendre la tête. Après tout, ils ne font rien de mal. Il a même pris ses distances avec Brooke durant de longs mois…! Il a tout de même le droit de passer un moment avec elle, d'autant qu'il ne s'agit que d'un déjeuner après tout. Du coup, une fois à l'intérieur du magasin, et malgré le regard insistant de l'épicière, Nathan agit comme si de rien n'était. Il salue la bonne femme derrière son comptoir, avant de commander un sandwich au pastrami, et un coca light. Il se tourne ensuite vers la future étudiante, pour lui demander ce qui lui fait envie, bien décidé à lui payer son repas. Pour se montrer rassurant, il lui adresse un sourire gentil, très tendre même en fait.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé] Lun 25 Juil 2011 - 7:58

    « C’est ce que je comptais faire…

    C’est vraiment une fille super.
    »

    Confirme Brooke avec un sourire, trouvant amusant qu’ils aient pensé la même chose, presque au même moment. Ce qu’elle ajoute ensuite n’est sûrement pas utile, mais elle le pense réellement. Avec Lisa, la jeune fille a l’impression de construire peu à peu la relation qu’elle a toujours souhaité avoir avec sa sœur ainée. Sauf qu’avec Andrea, ça n’a jamais marché, elles n’arrivent pas à se parler ou à communiquer simplement. En tout cas, du côté de Brooke, c’est extrêmement compliqué tandis qu’avec Lisa, c’est très différent, plus naturel, plus facile.

    Même si c’est effrayant et que ça demande beaucoup d’efforts de la part de Brooke pour aller vers les autres, elle se promet de faire une démarche en ce sens. Elle aussi souhaite que ce soit différent l’année prochaine, que tout se passe bien. Au fond d’elle, Brooke nourrit l’espoir de trouver enfin sa place parce que, jusque là, elle est toujours restée en marge. Une simple spectatrice à qui pratiquement personne ne fait attention. Pas vraiment étonnant puisqu’elle ne pense pas avoir quoi que ce soit à offrir. Mais, idéalement, tout ça changera !

    Bien qu’elle soit surprise de la proposition de Nathan d’aller manger ensemble, Brooke accepte. Peut-être qu’elle rêve, que ça va s’évaporer aussitôt qu’elle rouvrira les yeux… Une raison de plus d’en profiter, non ? Même si, par définition c’est très étrange pour elle de le ‘côtoyer’ en sachant que ce n’est plus pareil entre eux, et que leur ‘histoire’ est définitivement enterrée, la jeune fille est contente de le revoir et de lui parler. Elle fait de son mieux pour faire abstraction d’un malaise qui pourrait la prendre ou la ramener à la dure réalité.

    Elle en a fait des choses idiotes et inconsidérées pour lui. Comme, de se rapprocher (mais ça, c’était agréable en tout cas sur le moment), ou plus récemment de sortir avec Evan dans le seul but que les gens arrêtent de faire du tort à Nathan en l’associant à elle. Sur le moment, elle en oublie carrément de faire attention. Peu subtile quand il s’agit de communication, Brooke ne fait même pas attention au regard que porte sur eux l’épicière. Elle se contente d’être irréprochablement polie, comme toujours – même si la plupart du temps, elle le fait d’une voix rendue pratiquement inaudible par sa timidité.

    Après un temps de réflexion, Brooke choisit également son sandwich et prend un thé froid citron pour l’accompagner. Même si elle tente de refuser que Nathan lui offre le repas, elle finit par céder et le remercie. Quand il sourit, elle ne peut faire autrement que de le lui rendre. En fait, il gardera toujours une place particulière dans son cœur, même si c’est inexplicable.

    Ils prennent ensuite la direction du lac ~

    [ Fin de la scène, suite au lac ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while since I said I'm sorry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: