Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:13

••• Fais-moi comprendre, je t’en prie… que nos deux mains, en somme, sont assorties. ~ feat Brooke Morgan & Nathan Daniels
Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] 11033001315220833

Nathan a passé son service à se tromper dans les commandes des clients, et a même cassé deux verres au courant de la soirée… ! D’habitude, c’est plutôt Jack, le malchanceux ! Mais là, Nate a eu la tête complètement ailleurs durant tout son service, ne cessant de penser à la « conversation » qu’il avait eue plus tôt avec Brooke. Il savait qu’il devrait la retrouver plus tard, et il était conscient, aussi, qu’ils auraient à cette occasion une discussion, ensemble, particulièrement difficile. Ça ne pouvait donc que le travailler, beaucoup, d’autant que Nate craignait de ne pas trouver les mots, une fois de plus. En général, il dit ce qui lui passe par la tête, c’est aussi simple que ça ! Mais là, il craint de trop se laisser aller et, justement, de finir par dire des choses qui risquent de la blesser. Et c’est bien ce qu’il souhaite éviter, à tout prix.

Une fois chez lui, Nate s’est rapidement isolé dans sa chambre. Il est rentré tard et, de toute manière, Tara était déjà couchée. Guettant son téléphone portable toutes les 30 secondes, le jeune homme attend des nouvelles de Brooke. Il n’est pas rassuré qu’elle vienne jusque chez lui seule, à pied, au beau milieu de la nuit. Pour autant, ce n’est pas un quartier si risqué que ça tout de même, d’autant qu'il s'agit toujours de Great Falls ! Mais le barman a toujours tendance à s’en faire 10 fois trop pour la lycéenne.

Étendu sur son lit, les jambes croisées, une cigarette entre les lèvres, le jeune homme attend des nouvelles de Brooke, non sans une certaine impatience. Ses pensées divaguent, et il se met à songer à la fois passée, avec elle. Difficile de prétendre que ça n’avait été qu’innocent… ! En y repensant, le jeune homme réalise qu’ils sont tout de même allés assez loin… Pour autant, il a su arrêter les choses à temps, les stopper avant qu’une limite ne soit franchie, une limite qui aurait empêché tout retour en arrière.

Malgré cette constatation, le barman ne peut empêcher certains souvenirs de la soirée de lui revenir en tête, comme les initiatives que la lycéenne avait prises, comme lorsqu’ils étaient enlacés là, sur ce même lit, presque nus l’un contre l’autre. Le cœur battant, Nathan finit par passer une main sur sa nuque, en soufflant légèrement. Faut vraiment qu’il arrête de penser à ça, et qu’il se reprenne… ! A la place, il faut plutôt qu’il songe à la conversation qu’ils vont avoir d’ici quelques minutes… Il est, en effet, déjà, deux heures du matin, et Nate espère que Brooke lui fera bientôt signe… A moins qu’elle ait changé d’avis ? Cette pensée le traverse. Ce ne serait pas si étonnant, au final…! De toute manière, il n'a pas sommeil. Il attendra.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

    L’attente est éprouvante, c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir fixé le fameux « rendez-vous » avec Nathan, il faut à la lycéenne un bon moment pour s’en remettre. C’est elle qui avait proposé la solution de se revoir sans même avoir considérer toutes les options, sans même avoir songé sérieusement à tout cela. Peut-être que Brooke aime souffrir en réalité. C’est en tout cas la seule conclusion plausible sachant que le but du barman est de mettre un terme à leur relation balbutiante avant que celle-ci n’aille trop loin. Ca aurait été moins douloureux par sms, moins réel aussi ! Voilà pourquoi il lui faut l’entendre de vive voix, sans cela, elle n’arrivera pas à croire que c’est bien vrai, que c’est vraiment ce qu’il souhaite.

    En ayant marre de tourner en rond, Brooke file dans la salle de bain et prend une bonne douche. Non pas dans l’optique de se faire belle pour Nathan, mais pour calmer ses angoisses, comme si l’eau ruisselant sur sa peau nue allait l’y aider. Douce illusion qui finit par s’évaporer. Elle souhaite une bonne nuit à ses parents, puis s’enferme dans sa chambre, parfaitement silencieuse. Assise à son bureau, éclairée à l’aide de sa lampe de chevet, elle s’occupe, jetant sans arrêt des coups d’œil à son portable pour contrôler l’heure, tendant l’oreille pour vérifier qu’il y a bel et bien toujours du bruit dans le salon. Elle ne doit pas se faire prendre. A, à peu près minuit, toute activité cesse dans la maison, elle en est pratiquement persuadée. Et pourtant, ça ne lui semble pas être le moment idéal. Distraitement, la lycéenne continue de dessiner, se rendant compte à quel point une nuit peut être longue et le nombre d’heure que l’on « perd » à dormir.

    Du temps perdu, c’est l’impression bel et bien l’impression qu’elle a, ne ressentant absolument pas la morsure du sommeil pour le moment. C’est même tout le contraire, son appréhension, la boule au creux de son estomac l’empêche de fermer les yeux, tout comme cette excitation à l’idée de faire quelque chose de complètement interdit, inédit. Evidemment, Brooke n’est pas du genre à faire le mur. Que se passerait-il si ses parents finissaient par l’apprendre ? Elle risquait probablement de perdre leur confiance. Une raison de plus d’être très attentive, très discrète afin que personne ne l’aperçoive en train de quitter le domicile familiale. Il doit être deux heures moins quart lorsque, finalement, Brooke ose sortir de sa chambre, le cœur battant la chamade dicté par la peur qui s’insinue en elle.

    Il fait nuit dehors, heureusement, les lampadaires sont toujours bien allumés, en tout cas la plupart. Se concentrant pour réguler sa respiration, éviter de jubiler pour se féliciter d’avoir réussi ce petit « exploit », Brooke se dépêche de traverser la rue. Pour avoir fait le trajet en sens inverse, elle se rappelle où vit Nathan, du moins à peu près. La lycéenne fait de son mieux pour rester calme et ne pas se retourner vivement à chaque bruit étrange qui lui parvient, se répétant que ce ne doit être qu’un chat. En règle général, lorsque la jeune fille est seule et qu’elle sent que la peur la gagne, elle parle seule, à voix haute. Procéder qui peut la faire passer pour une originale si on la surprend mais plutôt efficace. Malheureusement, impossible ici, et si on reconnaissait sa voix ? Bon d’accord il n’y a personne, mais on n’est jamais trop prudent.

    Après avoir contrôlé pour la dixième fois qu’elle a bien ses clés et son portable, Brooke fourre ses mains dans les poches de son jeans. Elle est d’ailleurs habillée très simplement, de la même manière que lorsqu’elle se rend au lycée, un jeans, un chandaille, ainsi qu’une nouvelle veste – vu qu’elle a perdu l’ancienne (a) . Elle ne risque pas d’impressionner qui que ce soit ainsi. Ses cheveux sont même tiré en arrière, retenu par un élastique, accentuant son air sérieux x)

    Citation :
    Hey. Je suis en bas.

    La lycéenne hésite longuement à l’envoyer, elle songe à faire demi-tour, puis réussit à se forcer à appuyer sur la touche « envoyer ». Elle crispe ensuite sa main sur son portable, pour éviter de trembler, un tremblement qu’elle ne s’explique même pas. Son regard ne quitte pas l’écran. Si cela se trouve il dort déjà, il a oublié ou alors… ? Brooke arrive devant son immeuble avec l’impression d’avoir parcouru des kilomètres, à moins que ce ne soit dû que par le fait qu’elle a failli se tromper de chemin…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:05


Il est tard. Les pensées de Nathan commencent à divaguer. Pendant son service, pourtant, il n’a cessé de songer à ce qu’il devrait dire à Brooke, s’imaginant ce qu’elle pourrait répondre, se faisant la conversation dans sa tête… Mais là, maintenant qu’il est dans sa chambre, pièce dans laquelle tout avait « basculé », le jeune homme a bien du mal à se concentrer sur autre chose que sur les souvenirs qui assaillent son esprit. Passant une main sur sa nuque, soufflant légèrement, le jeune homme essaie pourtant de se reprendre. Elle ne va probablement pas tarder, maintenant, right ? Ou bien, elle a oublié. Ou bien, elle ne viendra pas. Une quantité de possibilités diverses et variées lui traversent l’esprit. La pire ? Qu’il lui soit arrivé quelque chose. Il hésite même à lui envoyer un SMS, pour être certain qu’elle va bien. D’ailleurs, il finit par prendre son portable, pour ce faire… Mais il s’arrête. Si ça se trouve, elle a juste envie qu’il la laisse tranquille ? Les sourcils froncés, Nate finit par reposer son téléphone sur la table de chevet, écrasant son mégot dans le cendrier, posé à côté. Il ne veut pas se montrer oppressant ! Mais l’heure tourne. Et, si ça se trouve, quelque chose ou quelqu’un s’est mis en travers de son chemin. Le jeune homme n’est pas capable de se tenir. Il finit par se lever, et cherche une veste à enfiler par-dessus son tee-shirt, bien décidé à sortir, à faire le chemin jusqu’à la maison de Brooke… ! Il finira par la croiser ou, s’il lui est arrivé quoi que ce soit, il pourra intervenir.

Et puis, tout le film qu’il vient de se faire s’évapore, d’un coup, disparaît de son esprit quand, enfin, la sonnerie de son portable se faire entendre. Le barman s’en empare très vite, et consulte le message que Brooke (c’est bien elle !) vient de lui adresser. Elle est en bas de chez lui. Aussitôt, son cœur s’emballe. Il n’avait pas imaginé ça. Il avait imaginé qu’il viendrait à sa rencontre, qu’il aurait le temps de marcher, un peu. Qu’il aurait quelques minutes de répit. Mais, même pas. Il est nerveux.

D’ailleurs c’est à toute vitesse, et sans réfléchir, qu’il sort de sa chambre. Il essaie de faire le moins de bruit possible, pour ne pas éveiller la curiosité de Tara, et quitte l’appartement, en poussant doucement la porte derrière lui, de sorte à ne pas faire de bruit. Une fois dans la cage de l’immeuble, il se dépêche de dévaler les escaliers. Dans sa tête, c’est le vide le plus complet. Il ne sait pas du tout ce qu’il va dire ! Comme souvent, Nate va devoir improviser.

Au rez-de-chaussée, il l’aperçoit, derrière la vitre de la porte d’entrée. Ses cheveux sont tirés en arrière, elle a l’air sérieux. Et pourtant, son rythme cardiaque prend un rythme soutenu, dès qu’il croise son regard. Et ça n’est pas du au sprint qu’il vient de se taper dans les escaliers. Après un arrêt de quelques secondes, il avance vers la porte, pour aller l’ouvrir, en grand, histoire qu’elle ne se referme pas derrière lui, alors qu’il s’avance dans l’allée, dans sa direction.

Hey.

Souffle-t-il, simplement, pour la saluer, avant de s’arrêter devant elle, en la dévisageant. Il ne sait pas quoi dire, et il ne sait même pas comment la saluer. Sa main se pose sur son bras, se resserre légèrement dessus. Il est triste et en même temps heureux de la retrouver. C’est une réaction stupide, mais c’est la sienne. Et, tout perturbé, tout ce qu’il trouve à faire, c’est se rapprocher un peu plus, pour l’enlacer. Il avait tellement eu envie de le faire, l’après-midi même ! Il voulait aller la trouver, et la serrer contre lui. Alors voilà. Maintenant qu’il en a l’occasion, il ne s’en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:23

    Un chat, ce n’est qu’un chat ! Ou alors le vent, qui joue dans les toitures et dans les arbres. Aucune raison de s’enflammer pour ça, n’est-ce pas ? Brooke fait de son mieux pour ne pas accélérer le pas, pour ne pas avoir l’air « coupable » ou paraître bizarre si par hasard quelqu’un la surprend à traverser la ville à deux heures du matin. Contrairement à d’autres qui rentrent chez eux, probablement saoul, la jeune fille « fuit » le domicile familiale allant à l’encontre de la volonté de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. Un risque absolument pas calculé à vrai dire, mais nécessaire.

    Le cœur de la lycéenne se serre dans sa poitrine lorsqu’elle aperçoit enfin l’immeuble où vit le barman. Tout un flot de questions se déversent dans son esprit. Est-ce qu’elle doit y aller ? Avancer ou faire demi-tour. Sa raison la pousserait plutôt en sens inverse, à rebrousser chemin et aller se coucher pour les quelques heures qui restent de la nuit. Il doit dormir où être dehors à faire la fête avec des gens qu’elle ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam. Enfin, en quelques mots, il doit être occupé à autre chose et tout ce qu’elle réussira à faire s’est briser une harmonie parfaite, le déranger. Mais d’un autre côté, elle a besoin de le voir après tout ce qu’elle a subi à cause des rumeurs, elle a besoin de s’expliquer avec lui, d’écouter ce qu’il voulait lui dire par sms au départ.

    De ses doigts tremblants, elle écrit du mieux qu’elle peut un message pour Nathan, lui signifier qu’elle est là, qu’elle arrive et qu’il peut descendre vu qu’elle ne peut, en aucun cas, frapper ou sonner à la porte. Elle ne devrait pas, et pourtant, encore une fois, Brooke agit n’importe comment, appuyant sur « envoyer ».

    Les yeux rivés sur la porte de verre, elle se mord la lèvre inférieure. Puis, son regard croise celui de Nathan, elle a la sensation que son cœur s’arrête pendant un instant, l’empêchant de dire quoi que ce soit.

    Elle ne se fait pas prier pour se blottir contre lui. Sa chaleur, son « parfum » naturel, son étreinte… Brooke ferme les yeux, commençant doucement mais surement à calmer ses peurs liées à la possibilité de se faire surprendre, de se faire kidnapper ou suivre. Elle avait cru que c’était le cas, sur le chemin en venant, elle s’était retournée vivement, mais ce n’était que le fruit de son imagination. Enfin, plus aucune raison de s’inquiéter, du moins pas pour ça. Maintenant que Nathan est là, plus personne ne peut lui faire de mal, right ? Enfin pas physiquement en tout cas, après, le barman garde la primeur de saigner son cœur à blanc. Espérons juste qu’il ne décide pas de le faire là, dans le froid devant son immeuble.

    « Ne m’oblige plus jamais à faire ça… »

    Murmure la jeune fille d’une toute petite voix presque suppliante, très émotionnée... Une voix probablement tout aussi pâle que son teint. Le chemin de sa maison jusqu’à l’immeuble où vit Nathan a été éprouvant, plus que ça même, très perturbant. Autant à cause de leur conversation qui promet d’être douloureuse qu’à cause de la noirceur de la nuit et de son imagination qui s’emballe lorsqu’elle est dans un état de « détresse » semblable à celui-ci. Ce mot est un peu fort, un peu trop négatif pour qualifier Brooke qui fait du mieux qu’elle peut pour se calmer, se raisonner.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:46


Beaucoup de possibilités différentes lui passent à l’esprit, et Nathan hésite même à contacter Brooke pour s’assurer qu’elle va bien. Finalement, il choisit de partir à sa rencontre, mais est arrêté dans sa lancée, par un SMS de l’intéressée, justement. Dès qu’il apprend qu’elle est en bas de l’immeuble, le barman se presse pour aller la rejoindre. Il ne fait rien dans la précipitation, tout de même, pour ne pas réveiller Tara mais, une fois dans la cage de l’immeuble, il dévale les escaliers à toute vitesse, pour arriver en bas au plus vite. Dès qu’il croise le regard de la lycéenne, derrière la vitre de la porte d’entrée, le jeune homme sent son cœur s’emballer. Il ne sait toujours pas ce qu’il va dire, il n’en a toujours pas la moindre idée, mais il fonce ! Tant pis. Il improvisera, il verra bien sur le moment… D’ailleurs, une fois la porte passée, le jeune homme ne pense plus à grand-chose, si ce n’est au besoin qu’il ressent de la toucher. Ça n’a rien de malsain ! D’autant que là, vraiment, c’est pleinement innocent. S’il la prend dans ses bras, c’est parce qu’il a envie de la rassurer, de la protéger, de lui donner un peu d’affection, comme un ami ou un proche pourrait le faire.

D’ailleurs, la jeune femme vient se serrer contre lui sans gêne. Doucement, il l’enlace, et garde la position un moment, avant de rouvrir les yeux, et d’avoir le réflexe de guetter les alentours. Il n’y a personne dans la rue mais, sait-on jamais… Alors, Nate reprend tout de même une certaine distance, avant de froncer les sourcils en entendant la demande de Brooke. Il comprend seulement, alors, que marcher à cette heure de la nuit dans les rues de Great Falls a du l’effrayer. Aussitôt, donc, il acquiesce.

Désolé…

Souffle-t-il, en grimaçant légèrement. Il n’aurait certainement pas du accepter qu’elle sorte de chez elle à cette heure de la nuit ! Bon, Great Falls a certainement l’un des taux de criminalité les plus bas de l’état du Wisconsin XD Mais quand même. Il n’aime pas l’idée qu’elle soit effrayée. Alors, il ajoute par la suite :

Je te raccompagnerai, c’est promis.

En attendant, ils ne peuvent pas rester là, et disons que l’endroit n’est pas le plus propice à ce genre de discussions. Alors, sans tarder, Nate lui fait un léger signe de tête, l’invitant à le suivre. Il ne peut résister et vient poser sa main brièvement dans son dos, pour la diriger vers la cage d’escalier.

Viens…

Murmure-t-il, tout en marchant jusqu’aux escaliers. Là, il reprend la parole, d’un ton plus bas cependant, pour lui parler d’un « détail », qui a tout de même son importance :

Au fait… J’ai une colocataire, maintenant. Enfin, j’imagine qu’elle dort, mais bon… Vaudrait mieux qu’on s’isole, si on veut être discrets… Surtout que c’est… Tara ^^’

Nathan préfère le dire maintenant à Brooke ! Il ne manquerait plus qu’elle tombe nez à nez avec Tara… ! Pour cette raison, donc, il préfère se montrer direct. De toute manière, il y a peu de chances qu’ils la croisent. Elle est certainement couchée à l’heure qu’il est ! Et ils iront dans sa chambre, au cas où elle se lèverait pour boire un verre, ou aller aux toilettes, par exemple. Si le jeune homme prend autant de précautions, ce n’est pas parce qu’il ne fait pas confiance à sa colocataire ! C’est juste que, cette fois, il n’a pas envie de mêler d’autres personnes à ce qui se passe avec Brooke. Déjà que la conversation ne va pas être simple avec elle, il ne veut pas après devoir des comptes à qui que ce soit ! On lui a déjà fait la morale trop de fois depuis la fameuse soirée anti Saint-Valentin…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:56

    Se blottir contre lui rassure indéniablement la jeune fille pour qui tout ça est très éprouvant. Non pas seulement traverser la ville en pleine nuit, mais également de ne pas savoir ce qu’elle va y trouver, ce qu’il va lui apprendre de vive voix. Un mauvais pressentiment l’accapare. C’est désagréable ce flou. Sa chaleur le dissipe instantanément, ou tout du moins le temps que leur étreinte – probablement juste amicale – dure. Comme elle pouvait s’en douter, ses doutes l’assaillent à nouveau dès que le contact est rompu.

    « Oh, c’est pas nécessaire, merci… »

    Elle aimerait le rassurer à son tour et garder sa « psychose » pour elle. Le but n’est pas de paraître démunie, ni aussi faible face au monde extérieur. L’idéal serait même le contraire, qu’il n’ait plus aucune raison de la considérer comme une petite fille fragile et de croire que les gens ont raison de murmurer des reproches à leurs égards. Sans compter que, ce serait probablement louche qu’il la raccompagne si quelqu’un les voyait ensemble. Il vaut mieux qu’elle rentre avant que tout le monde se lève, ou à défaut qu’elle prétexte avoir eu besoin de se dégourdir les jambes.

    Ils pénètrent dans l’immeuble. Un léger sourire glisse sur le visage de la jeune fille lorsqu’elle se remémore y être déjà monté en sa compagnie. Elle avait également râlé à cause de l’absence d’un ascenseur…

    L’information que Nathan lui donne ensuite la surprend, la frappe. Pas dans le mauvais sens du terme. D’un côté, ça la conforte dans l’idée qu’elle n’a rien à faire ici. Mais de l’autre côté, elle serait tentée de lui dire qu’elle en était sûre qu’il trouverait quelqu’un ! Malheureusement, c’est tout autre chose qui finit par franchir ses lèvres, sans qu’elle ne relève que sa manière hésitante de le lui avouer lui donne un air coupable, alors que bon, ce n’est pas comme s’il ne voulait plus la voir à cause de Tara, right ?

    « J’étais jalouse… C’est pour ça que je t’ai crié du mal à la soirée. Oh mon Dieu, c’est ridicule >< Je suis tellement désolée… »

    Dit-elle prestement, d’une voix blanche, comme si elle venait d’avoir une révélation tragique. Une partie du brouillard obscurcissant ses souvenirs de la soirée de Saint-Valentin vient juste de se lever. Elle avait, à vrai dire, inconsciemment, zappé cette partie, ou tout du moins, la raison pour laquelle elle avait levé la voix. La jalousie ne fait, en règle générale, pas partie des attributions de la lycéenne. Evidemment, comme tout le monde, il lui arrive d’envier les autres, plus particulièrement sa sœur, mais ça ne se traduit pas par de la colère ou de la jalousie, c’est même tout le contraire. Alors autant dire, que rien que l’idée de faire une scène à Nathan est risible, tellement pas elle, tellement pas Brooke ! Ca n’a pas de sens. A croire qu’elle avait fait vraiment n’importe quoi ce soir-là x)

    D’autant plus que Tara est la meilleure amie de sa sœur ainée. Même si Brooke ne la connaît que très vaguement, il n’empêche qu’elle la trouve très sympa.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:34


Si, si, j’y tiens.


Répond immédiatement Nathan, avec sérieux. Certes, pour lui, Great Falls n’a rien de dangereux, ou presque ! Mais il imagine bien que, pour Brooke, si fragile, ça ne doit pas être de tout repos que de faire le mur et se promener dans les rues en pleine nuit. Alors, s’il peut la raccompagner, elle sera rassurée, et lui aussi, certainement. Au moins, il la laissera devant chez elle, et ne s’inquiètera pas en se demandant si elle est bien rentrée ! Par contre, c’est vrai que la discrétion ne sera pas de mise, mais qu’importe. A cette heure-ci de la nuit, et en pleine semaine, la ville dort plus ou moins. Ils ont peu de chance de croiser qui que ce soit sur leur chemin.

Enfin, en attendant d’en arriver là, Nate fait entrer Brooke dans l’immeuble. Une « discussion » les attend, et c’est sans doute ce qui compte le plus désormais. Alors, ensemble, ils montent les escaliers qui les séparent de l’appartement. Ces mêmes escaliers contre lesquels Brooke avait pesté la fois dernière. Sur le chemin, le barman reprend la parole et lui explique qu’il a une colocataire. C’est un détail non négligeable, d’autant que la lycéenne connaît la personne qui s’est installée avec lui. Il s’agit, en effet, de la meilleure amie d’Andrea, Tara.

La remarque de Brooke face à cette révélation ne peut que surprendre le jeune homme qui ne pensait pas que cette information lui remémorerait la soirée chez les Stewart, et encore moins qu’elle lui apprendrait avoir été jalouse, d’une manière aussi directe. Sous le choc, Nate rate une marche, avant de reposer son regard devant lui, plutôt que sur Brooke, pour s’assurer de ne pas se casser la figure bêtement. Ce n’est qu’en réalisant que ce souvenir la met mal à l’aise qu’il trouve quelque chose à dire car, jusqu’à maintenant, cet aveu soudain lui avait, en quelque sorte, un peu cloué le bec.

Nan, t’inquiète, c’est pas grave ! x)

Enfin, j’avoue, je te préfère quand tu me cries pas dessus ^^


Ajoute Nathan, pour faire un peu d’humour, en détendant l’atmosphère. Il ne revient pas sur la partie « jalousie », se disant que ce n’est pas ce qu’il a de mieux à faire ! De toute manière, ça ne sert à rien de revenir sur cette histoire, c’était déjà oublié dans l’esprit du barman… Même si le fait d’en parler réveille forcément quelques souvenirs !

Enfin, ils finissent par arriver sur le pallier de son appartement et, avec délicatesse, il ouvre la porte, lentement, pour ne pas la faire grincer, et espérer, ainsi, passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:24

    Peut-être trouvera-t-elle un moyen de le dissuader de la raccompagner. Ce qui est en fait, assez paradoxal parce que d’un côté, tout ce qu’elle veut c’est d’éviter de se retrouver toute seule, mais de l’autre, elle ne tient pas particulièrement à ce que Nathan traverse la ville en sa compagnie. Brooke l’aime beaucoup, ce n’est pas ça qui est « gênant », mais plutôt le fait de pouvoir se faire surprendre ensemble. Fatalement, même s’ils ne font rien de mal, les gens se remettront à parler et Brooke ferait n’importe quoi pour retomber dans l’anonymat >< Pourquoi est-ce que ce genre de « plaisir » a des côtés aussi négatifs hein ? Parce que oui, la lycéenne aime beaucoup passer du temps avec le barman, que ce soit innocent ou non. Le prix à payer est peut-être trop élevé ?

    Brooke reste silencieuse, comme toujours. Ils rentrent dans l’immeuble et monte les escaliers qui les séparent de son appartement. C’est ainsi qu’il lui apprend qu’il vit désormais avec quelqu’un. Une femme que la jeune fille connaît pour être très proche de sa sœur. Quand on y pense, c’est presque étonnant sachant qu’elle n’a pas du tout l’air d’être aussi « froide » qu’Andrea, du moins pas avec elle vu que Tara avait été la première à lui dire que sa robe lui allait bien (a) Tandis que sa propre sœur s’était contentée de raconter des mensonges au garçon qu’elle aimait bien.

    De ce fait, Brooke repense à la soirée d’anti Saint-Valentin, quasiment la seule où elle avait mis les pieds et sur les conseils d’un de ses camarades de classe ! Pour le moment, au fur et à mesure qu’ils avancent, elle se souvient de certains détails, reste à espérer que ce ne sera pas encore plus prenant lorsqu’ils se retrouveront dans la chambre de Nathan. Mieux vaut ne pas y songer tout de suite ^^’

    « Oh non, ça ne se reproduira pas ! Et… je t’assure que je ne le suis pas… Au contraire, je suis contente pour toi… Que tu aies trouvé une colocataire, c’est super ! »

    A vrai dire, Brooke ne voit pas sa remarque comme un trait d’humour, elle le prend au sérieux, et veut le rassurer sur le fait que ça ne se reproduira pas ! Ce n’est pas du tout elle de hausser la voix, encore une fois elle avait fait quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout à cette fête, le truc le plus flagrant étant d’avoir pris les devants dans « l’intimité » avec le barman.

    Même si elle est enthousiaste à cette idée, la lycéenne parle d’une voix faible pour ne pas faire trop de bruit, ne pas réveiller quiconque ou se faire remarquer.Et voilà le pallier, la porte s’ouvre mais cette fois la lumière ne s’éteint pas brusquement. Dans le couloir, elle est toujours bel et bien allumée et c’est rassurant mine de rien x) Sans un bruit, il faut dire qu’elle a toujours été douée pour passer inaperçue et tout ce qui va avec, Brooke suit Nathan à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:20


Une fois dans les escaliers de l’immeuble, Nathan pense tout de même à dire quelque chose à Brooke. Il ne vit désormais plus seul, et il faut qu’elle le sache, essentiellement parce qu’ils doivent rester discrets, mais aussi parce qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle colocataire. C’est Tara. Le jeune homme lui fait confiance, tous deux sont désormais amis, mais il n’a pas envie de la mêler à cette histoire, et la mettre dans une position délicate vis-à-vis d’Andrea. Il vaut mieux qu’elle ne soit pas au courant, et pour elle, et pour eux, finalement. Et puis, en donnant le prénom de sa colocataire à la lycéenne, celle-ci lui fait un aveu. En fait, à la soirée « anti Saint Valentin », elle était jalouse. Elle s’en souvient à présent, et le barman comprend mieux ce qui s’est passé. Elle a du le voir en compagnie de Tara, et s’imaginer une quantité de choses… Comme elle n’était pas en état, elle s’était finalement emportée contre lui ! Et ça, Nate ne l’a pas oublié. Il ne l’avait jamais vue aussi agacée, aussi énervée. Il avait beau faire de son mieux, pour la calmer, il n’y avait pas grand-chose qui était parvenu à la tranquilliser… sauf quand ils s’étaient retrouvés dans les bras l’un de l’autre, et qu’elle avait laissé cette marque, dans son cou, qu’il avait du camoufler pendant des jours et des jours ensuite.

Je plaisantais, tsais x) Je sais bien que ça se reproduira pas.

Commente-t-il, dans un sourire. Il doute un jour que Brooke se comporte à nouveau de cette manière avec lui ! Elle était saoule et puis, elle avait mal interprété une situation. Ce sont des choses qui arrivent ! Mais il sait bien que ça ne correspond pas à son tempérament naturel. Enfin, rapidement, elle vient se justifier, lui indiquant qu’elle n’est pas jalouse cette fois, qu’elle est contente pour lui. Le barman acquiesce aussitôt.

Merci.

Murmure-t-il, avant d’ouvrir la porte de son appartement, en faisant le moins de bruit possible. Là, il attrape la main de la jeune fille, pour la diriger dans l’obscurité de l’entrée, une fois la porte refermée. Il préfère, en effet, ne pas allumer la lumière à l’intérieur, histoire, encore une fois, de ne pas attirer l’attention. Lentement, pour ne pas se cogner dans un meuble, Nate avance, en incitant Brooke à le suivre de près. Au bout de quelques secondes, ils arrivent enfin dans cette pièce, gorgée de souvenirs. Là, le jeune homme referme la porte derrière eux deux, et allume la lumière, cherchant rapidement à capter le regard de la brune.

Voilà…

Le moment de discuter est sans doute arrivé, mais Nate ne sait absolument pas par où commencer, et finit par se diriger vers le lit, pour s’y asseoir, tout simplement, en cherchant ses mots… Finalement, il se dit que c’est surtout Brooke, qui doit avoir des questions à lui poser alors, il finit par relever la tête, dans sa direction, pour la fixer.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:22

    Contrairement à ce qu’avait dit Evan, l’alcool n’a pas que des « avantages », au contraire (et encore elle ne sait même pas que ce n’est pas la seule chose qu’elle a ingérée). Ca désinhibe peut-être mais pas que dans les bons sens du terme. Sans ça, elle n’aurait pas fait de crise de jalousie à Nathan, rien ne se serait passé de cette manière, il n’aurait pas eu à subir ses humeurs rendues soudainement sombre. Enfin, si on regarde de plus près, on remarque également que sans ça, le jeune homme ne l’aurait pas raccompagnée, ils ne se seraient probablement même pas parlé de toute la soirée… Heureusement que l’on ne peut plus revenir en arrière, si cela avait été possible, Brooke ne sait même pas ce qu’elle aurait changé…

    Pour toute réponse, la lycéenne esquisse un très léger sourire, murmurant un « tant mieux » inaudible. C’est son truc à elle ça, parler sans que personne ne puisse entendre ce qu’elle a à dire. Ca arrive régulièrement, soit par timidité soit parce qu’elle craint que ce qu’elle dit soit inintéressant. Là en l’occurrence, sa voix se fait à peine entendre, elle bouge juste les lèvres x) De la même manière qu’elle dit un « de rien » lorsqu’il la remercie. Brooke est sincère dans tous les cas, elle est réellement ravie pour lui qu’il ait trouvé quelqu’un pour vivre avec.

    Lorsque Nathan prend sa main dans la sienne pour la diriger dans l’obscurité – à croire que jamais elle ne pourra voir son appartement dans son intégralité >< - la jeune fille doit faire un effort quasiment surhumain pour s’empêcher de la serrer comme elle l’a pratiquement à chaque fois fait. C’est dur de lutter contre un geste presque automatique qu’elle fait comme pour s’assurer que c’est bien réel.

    Ils arrivent dans la chambre. Restant parfaitement immobile, Brooke balaie l’endroit du regard, sentant sa gorge se serrer. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit de venir chez lui, de venir ici sachant ce que l’endroit lui rappelle. Sans que la brune puisse y faire quoi que ce soit >< Pour son plus grand malheur, elle a toujours eu de la facilité à revivre ses souvenirs. Elle déglutit difficilement.

    Nathan quand à lui va s’asseoir sur le lit. Son regard se pose dans le sien un instant, avant que la jeune fille baisse piteusement les yeux, remettant ses mains dans ses poches.

    « Je ne sais même pas ce que je fais ici… »

    Souffle-t-elle un peu perdue. C’était son idée, elle le sait bien. Et pourtant, maintenant qu’elle est sur place, avec Nathan, si éloigné l’un de l’autre, elle ne sait plus vraiment pourquoi elle avait tant tenu à cette rencontre. Il est censé lui dire qu’il ne veut plus qu’ils se voient. Elle n’a pas envie d’entendre ça et pourtant elle est venue. Et maintenant ? Brooke devrait lui demander une explication, mais les mots ne viennent pas..

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:37


[Elle a déjà vu son appart’, quand même XD Le lendemain de l’autre fois !]

Après ce début de conversation, dans la cage d’escalier, Nathan s’empare de la main de Brooke, pour la guider dans l’entrée de son appartement, plongée dans la plus totale obscurité. Il fait en sorte de bien rester devant elle, pour ne pas qu’elle se cogne dans un meuble, ou quelque chose comme ça. Et puis, ensemble, ils se faufilent dans sa chambre. Ce lieu est chargé de souvenirs, souvenirs auxquels Nate avait eu le temps de penser, depuis la fois dernière ! Lui, il dort toutes les nuits dans cette pièce. Lui, il est donc amené à y songer souvent, trop souvent, sans doute. Difficile de faire une croix sur tout ça quand on a, sans arrêt, des images mentales assez « torrides » de ce qui s’est passé…

Enfin, alors qu’il cherche ses mots, le barman referme la porte après leur passage, puis va ensuite s’asseoir sur son propre lit. Les mains posées sur ses cuisses, il essaie de trouver quelque chose à dire, sans que ça ne lui vienne vraiment à l’esprit. Il se demande ce que Brooke veut savoir, il pense même finalement que c’est à elle, sans doute, de faire le premier pas, de lui poser les questions qui la travaillent tant. Seulement, quand la jeune lycéenne reprend la parole, ce n’est pas pour l’interroger, non, c’est pour lui confier qu’en fait, elle ne sait même pas ce qu’elle est venue faire là. Aussitôt, le cœur du barman se resserre. Dans ce cas, sans doute aurait-elle mieux fait de rester chez elle… ! >< En effet, pour lui, c’est loin d’être une situation facile, bien au contraire. C’est même très délicat à gérer.

Tu veux que je te ramène chez toi ?

Demande-t-il alors, sans détour, ni sans même essayer de forcer la discussion. Il n’a vraiment pas envie de la pousser à parler, à se confier, à s’ouvrir, si elle ne veut pas. Franchement, s’il a accepté de la voir, c’est parce qu’il était incapable de lui refuser ça ! Mais, maintenant qu’ils sont réunis, le jeune homme réalise à quel point c’est encore plus difficile. Il ne veut pas faire n’importe quoi, et est toujours persuadé de la même chose : il ne lui forcera pas la main ! Que ce soit pour se donner à lui, pour se confier à lui, pour n’importe quoi ! C’est d’ailleurs pour ça qu’à ses yeux, ça n’est pas une relation « malsaine ». Il ne veut que son bien.

Alors, si elle préfère rentrer chez elle… Il l’acceptera. Si elle veut l’oublier, tirer un trait sur cette histoire, il s’y fera aussi. Il veut la voir heureuse, c’est à peu près la seule et unique chose dont il est vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:58

    [ Ah ouais mince ^^’ pardon. ]

    Elle n’avait pas réellement réfléchi aux conséquences de ses actes lorsqu’elle avait proposé de passer le voire directement chez lui en beau milieu de la nuit. Et pourtant, même si Brooke ne sait pas si elle a eu raison, elle a la sensation que c’était nécessaire ! Ils arrivent dans l’appartement, le traverse silencieusement et dans le noir avant d’arriver dans la fameuse chambre. La dernière fois, ils s’étaient retrouvé là, sur le lit, à moitié nu l’un contre l’autre. Une étreinte presque magique. Rien que d’y penser, la jeune fille se sent quelque peu gênée, déboussolée. Et pourtant, au fond d’elle, elle aimerait que ça recommence, qu’il la fasse se sentir bien à nouveau, qu’ils partagent encore quelque chose de fort…

    Son hochement de tête se fait négatif. Cette fois, Brooke relève les yeux pour poser son regard dans celui de Nathan. Elle fait de son mieux pour ne pas le détourner et pour, au contraire, l’affronter, affronter la dure réalité. Brooke entrouvre la bouche comme pour prendre la parole, puis la referme aussitôt. Ils ne doivent plus se voir, il l’avait dit clairement. Et pourtant, elle est là à nouveau, avec lui et dans sa chambre. Il ne se passera probablement rien ce soir. Ce souvenir risque même de contrebalancer les précédents… Mais d’une manière très négative malheureusement ><

    Brooke se sent soudainement très faible. Tenant à peine sur ses jambes, elle franchit la distance qui la sépare encore du lit pour venir s’asseoir à côté de lui. La lycéenne aimerait instaurer une certaine proximité, se rapprocher de lui comme auparavant, mais sa timidité garde le dessus. Elle est incapable de faire quoi que ce soit si ce n’est poser à plat ses mains sur ses cuisses, comme lui…

    « Nate… J’aimerais comprendre… »

    Souffle-t-elle d’une petite voix. Brooke tourne la tête pour le regarder, ses yeux brillant de question, et d’incompréhension. Elle a besoin de savoir, qu’il lui dise exactement ce qu’il va se passer maintenant. Ils sont amis pourtant non ? Enfin, ils s’entendent bien, peu importe ce que les autres disent, ça n’a rien de malsain, right ?Jamais auparavant Brooke ne s'est sentie aussi perdue, elle veut savoir, mais d'un autre côté, elle sait pertinemment que ça va faire mal, surtout s'il persiste à dire qu'ils ne doivent plus de fréquenter ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:14


[C’est pas grave ^^]


Nathan est assez troublé, en fait, une fois qu’il referme la porte de sa chambre. Se retrouver en ce lieu avec Brooke ne peut que lui faire revenir une quantité de souvenirs en tête… Et pas des moindres ! Ça le déstabilise beaucoup, finalement. Il s’était interdit d’y songer auparavant mais là, c’est très difficile à gérer, puisqu’en plus d’être dans sa chambre, il n’y est plus seul, il y est avec Brooke ! Et rien que son odeur, qu’il avait pu sentir à nouveau quand il l’avait prise dans ses bras, le troublait énormément. Les souvenirs, dans son esprit, ne pouvaient se faire que plus présents, fatalement ! Et c’est loin d’être simple à gérer pour lui. Il finit donc par aller s’asseoir, imposant une distance naturelle entre eux deux, en attendant qu’elle veuille bien prendre la parole, lui poser les questions pour lesquelles elle souhaite des réponses.

Mais finalement, ce n’est pas ce qui se produit. La jeune fille est perdue et, aussitôt, Nate propose de la raccompagner. Il ne la forcera pas à discuter de la situation si elle ne le souhaite pas ! Mais Brooke s’y refuse. Elle parvient même à poser son regard sur lui, droit sur lui. Le cœur du jeune homme flanche aussitôt. Il se sent, lui-aussi, très faible… et ça ne s’arrange vraiment pas quand elle brise la distance qu’il avait installée, pour venir s’asseoir près de lui. Ce n’est pas grand-chose, et pourtant… Nathan, pour se calmer, finit par baisser les yeux. C’est à cet instant que Brooke reprend la parole.

Elle aimerait comprendre. Le barman acquiesce, déglutit nerveusement, puis relève les yeux, pour lui répondre… mais il garde la bouche entrouverte, sans qu’aucun mot ne puisse en sortir, quand il voit le regard brillant de la jeune fille. Aussitôt, son cœur se resserre. Il meurt d’envie de la toucher, de la prendre dans ses bras, c’est dingue ! >< Alors, pour se contrôler, il crispe ses mains sur ses propres cuisses.

Ton… Ton frère.

Finit-il par dire, en détournant les yeux des siens. Il ne peut pas parler autrement que comme ça.

Je l’ai vu au boulot. Il considère qu’on devrait pas se fréquenter, étant donné la différence d’âge, que c’est trop « malsain », et que tu devrais être avec un mec de ton âge. Il m’a demandé de rester loin de toi.

Et sans doute que s’il les voyait à l’instant, Jack lui sauterait au cou pour l’étrangler ! Mais c’est, de toute manière, la dernière fois, right… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:12

    Brooke avait bêtement pensé qu’une fois qu’elle verrait Nathan, tout serait plus simple. Ils pourraient s’expliquer, parler de ce qu’il le lui avait dit et mettre tout au clair. Ca semble malheureusement bien plus dur qu’il n’y paraît. Se sentant faible, chancelante, la jeune fille vient prendre place à côté de lui. Ils ont déjà été bien plus proche que ça, proche de sauter le pas si Brooke n’y avait pas mis un terme en lui avouant qu’elle n’avait jamais rien fait de ce genre avec un homme… Mais là, c’est différent. L’atmosphère semble être un peu tendue, un peu gênée.

    Il lui a toujours semblé fort, inébranlable, le voir ainsi, entrouvrir la bouche sans savoir quoi dire déstabilise un peu plus Brooke. Ce doit être dur pour lui, tout aussi dur que pour elle. Est-ce que ça signifie qu’Andrea a raison ? Que le barman ressent quelque chose qui ressemble à des sentiments pour elle ?

    Lorsque Nathan reprend la parole et détourne son regard du sien, la jeune fille fait quelque chose qui pourrait être considéré comme déplacé. Timidement, doucement, Brooke vient poser sa main sur la sienne qu’il a crispée sur son pantalon. Elle aimerait ainsi lui redonner du courage bien qu’elle s’expose à une possibilité de rejet. En fait, la lycéenne ne sait pas du tout ce qu’elle doit faire, la seule chose qu’elle sait c’est que ses paroles la blesse. Elle ne comprend pas pourquoi son frère a fait ça… Ca la dépasse complètement.

    « Mais… On est amis, non ? Juste amis… »

    Demande la jeune fille un peu perdue. A vrai dire, elle ne sait pas comment définir leur début de relation. Elle ne sait pas ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Cette question est également une manière détournée de le lui demander franchement, de trouver les réponses à toutes les questions qu’elle se pose. Nathan pourrait faire disparaître tout ses doutes avec beaucoup de facilité, il lui suffirait de la prendre dans ses bras pour qu’elle arrête de réfléchir de cette manière, qu’elle se calme >< Malheureusement, ça n’est certainement pas sur le point de se produire. Ca n’arrivera même surement plus jamais. A cette idée, sans même savoir pourquoi, son cœur se serre.

    Ils ne doivent pas être « ensemble ». Mais ils ne le sont pas… Elle ressent quelque chose pour Nathan, elle aime sa compagnie, mais ce n’est pas pour autant qu’il s’agit d’amour. Il s’agit juste d’un sentiment indescriptible et un attachement certain.

    « C’est ce que tu vas faire ? »

    La lycéenne aimerait connaître ses intentions, avoir toutes les informations en main, c’est pour cette raison qu’elle lui demande s’il compte écouter les « conseils » de Jack et rester loin d’elle. Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas l’impression que ce qu’ils ont fait est mal ? Brooke est pourtant réaliste, intelligente, elle devrait le voir non si c’était vraiment « malsain » ? Peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:24


Nathan savait qu’être confronté à Brooke ne serait pas une mince affaire. Il en était persuadé, mais il ne réalisait pas du tout à quel point. Maintenant qu’il se retrouve là, avec elle, il se sent vraiment fébrile, et dépassé par les évènements. Il n’y a qu’à voir, quand elle le fixe, ou qu’elle s’installe à ses côtés ! Ça le déstabilise. Pourtant, ça ne devrait pas, mais c’est le cas. Et c’est bien pire quand il voit ses yeux briller. Ça lui fait mal, en quelque sorte et, tout ce qu’il trouve à faire, c’est détourner le regard, pour trouver en lui la force de parler. Il parvient à se lancer, avant de baisser la tête, immédiatement, quand Brooke vient poser sa main par-dessus la sienne. Ça le laisse un instant sans voix. Il n’arrive pas à détacher son regard de sa petite main, posée là, si bien qu’il finit par retourner la sienne, pour se mettre doucement à jouer avec ses doigts, en sentant son rythme cardiaque s’accélérer. Il ne devrait pas, mais ça n’est finalement pas grand-chose ! Il essaie de se trouver des excuses, en étant malgré tout conscient qu’il n’en a aucune.

Et là, la lycéenne reprend la parole, lui demandant s’ils sont amis. Juste amis. Aussitôt, le jeune homme déglutit, en gardant la tête baissée. Il doit bien se rendre à l’évidence ! Et il compte jouer cartes sur table avec Brooke. Alors, il finit par répondre, en trouvant cette fois la force de relever les yeux, pour pouvoir la fixer.

Je crois pas.

Je me comporte pas comme ça, avec mes amies.


Autant être clair ! Nate a pas mal d’amies, c’est un jeune homme très entouré ! Et il ne connaît pas des moments aussi intimes avec elles que celui qu’il a vécu avec Brooke après la soirée chez les Stewart ! Pourtant, ses intentions envers elle ont toujours été « innocentes ». Il l’aimait bien, à la base, et ça s’arrêtait à ça. Et puis, tout a dérapé. Et, maintenant, le barman a bien du mal à prétendre qu’il ne s’agit que d’amitié. Ça va forcément au-delà de ça, sinon, rien de ce qui s’est passé n’aurait eu lieu entre eux deux, ce fameux soir.

A sa nouvelle question, le jeune homme finit par baisser la tête.

Je crois, oui…

Il est mieux placé que moi pour savoir ce qu’il te faut.


Commente-t-il ensuite, en repensant brièvement aux propos de Lisa qui lui avait rappelé que c’était sans doute davantage à Brooke de faire ses propres choix… ! Mais en même temps, peut-être qu’elle non plus ne se rend pas bien compte de ce qui est mieux pour elle… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:54

    Lorsque Nathan baisse les yeux, l’envie se fait plus forte que la raison et Brooke vient poser sa main sur la sienne, espérant pouvoir l’apaiser, le calmer. Elle aimerait réellement que tout soit simple, mais ça ne l’est pas, c’est même très loin de l’être. La lycéenne n’a pas du tout envie de le perdre et commence vraiment à craindre le pire. Pourtant, elle ne devrait pas avoir peur, ce qu’il lui avait dit par sms était suffisamment clair. Plus qu’à assumer ses idées saugrenues de vouloir le constater par elle-même et de vive voix.

    Les battements de son cœur s’accélère quand, au lieu de se montrer réfractaire, il retourne sa main pour jouer avec ses doigts. Rien que ce geste « anodin » l’électrise, la conforte dans cette idée déplacée que ce qui arrive n’est pas juste, n’est en aucun cas justifié. Le barman répond à sa question, Brooke reste silencieuse, pensive, elle se contente d’acquiescer, assimilant les nouvelles données. D’un côté c’est rassurant, elle est contente de ne pas être juste une parmi tant d’autre avec qui il « s’amuse » de temps en temps. Mais elle le savait déjà. Nathan n’est pas comme ça, tout du moins elle l’espère. En fait, ça n’avait pas été un simple jeu sans conséquences d’ordre émotionnelles…

    « Alors… quoi ? »

    Murmure la jeune fille, toujours aussi perdue, si ce n’est d’avantage. Elle avait réussi à se rassurer en se disant qu’après tout ils sont juste amis, ce n’est pas comme si c’était malsain. Quand on y pense, les amis ne font pas ça entre eux, c’est sûr. Sans compter que, du côté de Brooke, elle n’agissait de cette manière là avec personne d’autre. C’était la première fois qu’elle se rapprochait autant de quelqu’un, qu’elle avait presque la sensation d’être sur la même longueur d’onde. Force est de constater qu’elle a eu tort. C’est un échec critique. Rien de plus. Et ça fait mal ><

    Il a bel et bien l’intention de couper les ponts avec elle. C’est étrangement douloureux sur le moment, mais ça passera. L’être humain est capable de se faire à tout. On tourne la page, on passe à autre chose, aussi simplement que l’on souffle une bougie pour plonger dans l’obscurité.

    Et s’il s’avère que Jack a raison ? Que le mieux pour elle est de s’éloigner de ce jeune homme qu’elle commence à bien trop apprécier ? Il vaut surement mieux arrêter les frais, comme on dit, avant qu’un retour en arrière ne soit plus possible. Ça aurait pu être trop tard s’ils avaient sautés le pas…

    « Peut-être…

    ça risque d’être dur de s’éviter, c’est.. une petite ville.
    »

    Brooke est toujours aussi perdue, elle se demande si son grand frère n’a pas raison, si par hasard il n’est pas plus au fait avec ce qui est bien pour elle ou ce qui ne l’est pas. Ça semble dingue, c’est sûr, mais il a plus d’expérience de la vie et puis… C’est peut-être sa façon de la protéger ? Ca semble dingue sachant qu’ils ne sont pas particulièrement proche, qu’il n’a jamais pris soin d’elle ou été protecteur… Est-ce que la lycéenne doit être en colère ou le remercier ? C’est encore flou.

    La suite, elle l’ajoute avec un léger sourire triste, finissant par enlacer ses doigts avec ceux du barman pour serrer sa main dans la sienne. Avant de se rencontrer, ils ne s’étaient jamais croisés. Mais depuis que Nathan lui avait évité un accident, ils n’avaient cessé de se rencontrer par hasard… Un heureux hasard. Mais maintenant quoi ? Ils devraient changer de trottoir ? S’éviter ?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:53


Le geste de Brooke surprend un peu le barman, en quelque sorte, puisqu’il sait que ça n’est pas tout à fait dans ses habitudes que de se laisser aller de la sorte, que de faire le premier pas. Pour autant, elle vient de le faire et lui, et bien, il ne parvient pas à la repousser un seul instant. Il finit, même, par retourner sa main, pour commencer à jouer avec ses doigts. Il n’aurait pas du, il ne devrait pas se laisser aller à ce genre de choses, des petits élans d’affection sans doute anodins entre amis, mais qui ne peuvent pas l’être entre eux deux. D’ailleurs, la lycéenne cherche à définir leur relation. D’abord, Nate lui répond qu’ils ne sont pas amis, mais elle insiste, pour qu’il mette un mot sur leur « histoire ». Seulement, le jeune homme n’en sait pas plus qu’elle, finalement ! Il sait seulement que ça va au-delà de l’amitié, sans savoir jusqu’où ça va, en fait.

Je sais pas vraiment.

C’est plus fort que ça.


Confie-t-il, en baissant de nouveau la tête. Mettre un mot exact sur leur relation, c’est trop compliqué pour le jeune homme. Il sait juste que ce qu’il a éprouvé, contre elle, dans ce lit, ça n’avait rien d’amical ! C’était très fort, très particulier. Il n’est pas capable de décrire réellement ce qu’il a ressenti. Il sait juste que ce n’était pas de l’amitié, que ça allait au-delà. Après, le reste… C’est une véritable énigme pour lui.

Par la suite, il ne peut qu’admettre qu’il a accepté de ne plus la fréquenter. Jack a insisté, et s’est montré convaincant, quelque part. Il s’agit de son frère, et il est très bien placé pour savoir ce qui est le mieux pour Brooke. Sûrement mieux placé que Nate au final. Ce dernier ne peut donc que suivre ses instructions, de crainte, essentiellement, de finir par blesser la jeune fille, plutôt que de parvenir à la rendre heureuse. D’ailleurs, elle-même pense que, peut-être, son grand frère n’a pas tort. Elle se range apparemment à son opinion, ce que Nathan peut comprendre, finalement. Il n’a jamais espéré qu’elle se dresse contre sa famille pour être avec lui, de toute manière… ! Mais c’est vrai que c’est douloureux à entendre malgré tout.

Lorsqu’elle se rend à l’évidence, et qu’elle les imagine dans l’avenir, Brooke ne peut que dire que ce sera difficile de s’éviter. Nathan essaie de prendre sur lui, de ne pas essayer de la retenir, ou quoi. Il acquiesce, justement, avant de déglutir nerveusement quand ses doigts s’entrelacent avec les siens. Encore un geste insignifiant, certainement, mais pas pour lui >< Il essaie de se reprendre, bien que son regard reste fixé sur leurs mains désormais serrées l’une contre l’autre.

On n’est pas obligés de s’ignorer non plus… !

Faudrait juste plus faire des trucs comme… comme ça.


Finit-il par dire, la gorge serrée, en indiquant leurs mains enlacées, à Brooke, dans un léger signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:49

    Comme tout le monde, Brooke a besoin d’affection. Une attention particulière que Nathan a été le premier à lui offrir. Mais ça ne s’arrête pas à ça. Avec lui, la jeune fille se sent particulièrement bien. En fait, elle ne s’est jamais intéressée au garçon de cette manière. Il est le premier avec qui elle se sent plus ou moins sur la même longueur d’onde, si bien qu’elle est capable de faire n’importe quoi, comme prendre timidement les devants alors que ça ne lui ressemble pas d’habitude.

    Ils ne sont pas amis, c’est une évidence même si, d’un côté, elle aurait aimé y croire. Tout aurait été simplifié de cette manière. Les amis ont le droit de se voir sans que ça ne génère un certains nombres d’ennuis. Au bout d’un moment, une simple histoire d’amitié finit par désintéresser les commères de la ville. Mais c’est bien plus que ça, c’est bien plus intense, bien plus prenant >< A tel point que Brooke n’arrive pas à décrire ce qu’elle ressent pour lui.

    « Je sais pas non plus mais…

    J’ai pas du tout envie que ça s’arrête.
    »

    Dit-elle d’une petite voix, ravie sur le moment de ne pas avoir à affronter le regard du barman. Ce qu’elle a ressenti avec lui, jamais elle n’y a eu droit auparavant. Rien que d'y songer, elle les revoit à nouveau l'un contre l'autre. Pensées qui la font déglutir difficilement...

    Elle aurait dû retirer sa main de la sienne, s’éloigner, instaurer une distance de « sécurité » entre eux. Mais Brooke ne peut que constater qu’elle n’en a pas la force, qu’elle n’y arrive pas. Au lieu de ça, elle serre un peu plus fermement sa main dans la sienne comme si elle craignait de le voir s’évaporer dans la nature. C’est avec la gorge serrée qu’elle reprend la parole difficilemnet.

    « J’arrive pas à m’en empêcher… »

    La lycéenne ne sait pas comment elle réagirait si elle était amenée à côtoyer Nathan sans pouvoir se rapprocher de lui, le toucher ou l’étreindre. Elle a, d’ailleurs, très envie qu’il la serre dans ses bras pour calmer, qu’il l’embrasse ou l’étreigne au moins une dernière fois avant qu’un mur s’érige entre eux. Ce ne serait cependant pas raisonnable. Ce n’est surement même pas ce qu’il va se passer. Trop timide pour faire le premier pas ou ajouter quoi que ce soit, Brooke baisse également les yeux, regardant leurs doigts entrelacés…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:09


Peut-être que, de par son âge, et son expérience, Brooke a pensé que Nathan serait plus à même de définir leur relation mais, en vérité, il n’en est rien. Il est capable de lui dire qu’il ne s’agissait pas uniquement d’amitié puisqu’à ses yeux, c’est allé bien au-delà, et que, la dernière fois, ce qu’il a ressenti pour elle dépassait complètement le cadre de l’amitié. Pour autant, le jeune homme n’est pas capable de mettre des mots clairs et précis sur leur histoire. Il lui dit donc ce qu’il sait, du moins, ce qu’il ressent, lui, de son côté. Il n’arrive pas réellement à la fixer en le lui avouant. Par la suite, la jeune fille lui donne une réponse en retour, concernant ce qu’elle ressent, elle ! Avouant au passage qu’elle n’a pas du tout envie que ça s’arrête.

Le cœur du barman flanche aussitôt, alors qu’il tourne la tête dans sa direction. Il est un peu surpris, car il aurait pensé qu’elle comptait s’en remettre totalement et uniquement à l’opinion de son frère… Mais, visiblement, elle a des sentiments elle-aussi, et elle ne les réprime pas complètement.

Je ressens la même chose.

Avoue le jeune homme ensuite, avant de tourner la tête, encore. Il ne peut pas se laisser emporter par ses sentiments, ni par ses envies… ! D’ailleurs, quand Brooke aborde leur « futur », s’ils ne sont plus amenés à se fréquenter, le barman essaie de « relativiser ». Ils ne seront pas obligés de s’ignorer… ! Mais par contre, ce genre de gestes… ce sera à éviter. A nouveau, le regard de Nate se perd sur leurs mains enlacées. Son cœur est de plus en plus lourd, alors que la petite main de la lycéenne se referme encore plus dans la sienne.

A nouveau, elle lui fait une confidence, qui ne peut le laisser insensible ! Nathan fronce pourtant les sourcils. Franchement, c’est dur, parce qu’il aimerait profiter de sa présence à nouveau, la toucher, même l’embrasser, en fait ! Mais il se sent bloqué et, à chaque fois qu’il est à deux doigts de flancher, les propos de Jack lui reviennent en mémoire, et plus précisément un mot. « Malsain ».

Brooke…

Souffle-t-il, toujours sans affronter son regard. Il est bien incapable de la regarder droit dans les yeux pour dire ce qu’il a à dire ! C’est beaucoup trop lui demander. C’est certainement lâche mais, encore une fois, c’est vraiment difficile à gérer pour lui, et la peine commence clairement à se faire sentir. Il a beaucoup de mal à faire face à ce qu’il ressent, et à ce qu’il est pourtant censé faire. D’ailleurs, les mots se bloquent dans sa gorge un moment, avant qu’il ne parvienne à dire :

On peut pas…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:32

    D’un côté, elle fait confiance à son frère Jack. Ils n’ont jamais été très proche, c’est même tout le contraire, mais elle serait tentée de se plier à son jugement. Mais de l’autre… Il s’agit de Nathan. Brooke a confiance en lui, aveuglément, sans doute incapable d’être objective à cause de ce qu’elle ressent à son égard. Qu’est-ce qu’elle doit faire dans ce cas ? Faire quelque chose contre sa volonté en se disant qu’elle comprendra un jour ? Ou désobéir et se mettre à dos beaucoup de monde. Enfin ça, ce n’est qu’un détail, la lycéenne ne souhaite surtout pas créer des ennuis au barman… Mais il n’empêche qu’elle le veut, lui et non un autre…

    Son raisonnement est probablement égoïste. Avec lui, elle se sent bien, elle juge donc que c’est forcément bon pour elle et bon pour lui, même si c’est toute la ville qui est contre ce « couple » plutôt atypique. Si seulement les habitants la laissaient vivre sa vie comme elle l’entendait au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues. Tout serait plus simple, ils pourraient continuer à se voir dans la plus grande discrétion sans avoir besoin d’un engagement plus conséquent. Mais ce n’est pas le cas…

    La brune refuse cependant de croire à une fin tant elle souhaiterait ressentir encore et encore ce qui s’était insinué en elle lorsqu’elle se trouvant dans ses bras, à moitié nue, sa peau contre la sienne. Elle ressent quelque chose, lui également. Pourquoi la vie est-elle si injuste ? >< Il murmure son prénom, avant de la rappeler à l’ordre. Il a raison, elle en est consciente et c’est bien ça le pire…

    « Je sais… »

    Se contente-t-elle de dire lorsqu’il lui rappelle qu’ils n’ont pas le droit, qu’ils ne peuvent pas. Ni être ensemble, ni se toucher et encore moins s’embrasser. Et pourtant, Brooke en aurait très envie à ce moment précis, elle souhaiterait qu’il la prenne dans ses bras en lui disant que c’est fini, que ce n’est qu’un mauvais rêve et qu’en réalité, Jack s’est rendu compte à quel point sa petite sœur se sentait bien avec Nathan. Enfin tout du moins c’est le cas lorsqu’ils sont dans l’intimité. A l’extérieur, c’est une autre affaire, lorsque les gens parlent d’elle, la dévisage ou murmure à son passage, ça, elle ne le supporte pas, elle n’arrive pas à faire face.

    Mais dès qu’il est là, tout va mieux, ses craintes s’apaisent pour laisser la place à d’autres bien plus prenantes. C’est indescriptible comme sentiment et, justement, Brooke aimerait avoir le temps d’en « savoir plus », de comprendre, de voir où est-ce que ce genre d’attirance mène à terme. Parce que, avouons-le, la jeune fille n’a pas la moindre expérience dans ce domaine. Il n’y a que quand il pose son regard sur elle qu’elle arrive – parfois, dans de rares moments – à se sentir jolie, le reste du temps… C’est loin d’être le cas. ><

    Ne voulant briser le contact pour rien au monde, la brune vient poser sa tête contre son épaule. Ce quelle ressent à ce moment présent est également indescriptible mais dans le mauvais sens du terme.

    « Je veux pas te perdre, pas maintenant… »

    Il avait eu raison de lui dire que la prochaine fois, il ne serait pas là, qu’elle aurait meilleur temps d’aller voir ailleurs, de trouver un garçon de son âge. Ca aurait été plus simple. Peut-être même, qu’au fond, il est content que ce soit Jack qui « l’oblige » à cesser de la voir. Le barman l’avait dit en premier… Qu’elle devrait être avec quelqu’un d’autre… Brooke ne sait plus du tout quoi penser ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:05


Nathan a bien du mal à comprendre comment Brooke envisage réellement la suite des évènements. Elle semble partagée, entre l’opinion de son frère, qui semble compter beaucoup pour elle, et ce qu’elle vit avec lui, qui a son importance également. De toute manière, pour le jeune homme, il va falloir mettre de la « distance »… ! Il a fait cette promesse à Jack, et il a constamment en tête les propos qu’il lui a tenus, selon lesquels sa petite sœur serait bien plus heureuse avec un garçon de son âge, et que leur relation était tout simplement « malsaine ». C’est souvent ce mot qui résonne dans son esprit d’ailleurs, et qui le bloque, quand il a envie de lui donner de l’affection, ou bien de la tendresse, en la prenant dans ses bras par exemple. A chaque fois, il repense à Jack, et à son discours, et c’est ce qui la freine. C’est peut-être aussi bien ainsi, parce que s’il avait eu un geste supplémentaire, vis-à-vis d'elle, sans doute aurait-il eu bien du mal à ne pas déraper ensuite.

Essayant, donc, de rester raisonnable, le jeune homme garde les yeux baissés, et la rappelle à l’ordre, lui soufflant qu’ils ne peuvent pas, tout simplement, se laisser aller. Pour autant, sa main ne quitte pas la sienne. Il regarde même encore longuement leurs doigts enlacés… mais se contient, encore, et toujours. Son cœur, pourtant, bât la chamade.

Brooke lui répond qu’elle sait, et le barman se contente d’acquiescer. Après tout, quel type de relations pourraient-ils entretenir, hein ?! Quand ils sont ensemble, certes, c’est agréable, délicieux, même, mais dès qu’ils sont séparés, ils doivent faire face aux messes-basses, aux regards, et tout ce qui s’en suit, sans compter que ce n’est pas qu’une question de tolérance pour finir, puisque c’est même illégal, aux yeux de la loi américaine…

La jolie brune vient poser sa tête sur son épaule. Nathan ne bouge pas, ne fait pas un seul mouvement, mais ne la repousse pas non plus. Elle reprend alors la parole, et le barman sent, une fois de plus, son cœur se resserrer dans son torse. La phrase qu’il a en tête ne sonne pas comme il le voudrait, mais c’est tout ce qui lui vient à l’esprit, et c’est tout ce qu’il trouve à dire, à défaut de pouvoir répondre à toutes les attentes de Brooke :

On n'est pas obligés de se perdre, tu sais…

On peut rester… amis ?


Cette phrase lui fait mal, vraiment ! Mais, en même temps, si c’est seulement ça qu’on les autorise à être l'un pour l'autre, ce sera finalement déjà pas mal. A défaut de ne pas pouvoir aller plus loin avec Brooke, Nate aimerait quand même la garder auprès de lui, ne pas la perdre définitivement de vue. C’est un maigre lot de consolation, mais c’est toujours mieux que rien, right ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:54

    Tout devrait être simple. Les gens ne devraient pas s’arrêter à une différence d’âge pour juger deux personnes qui s’apprécient. C’est peut-être malsain, dans certains cas, mais là, ce n’est pas comme si Brooke ressemble à une enfant… Elle est plutôt mature pour son âge, et a, sans conteste, un corps de femme. C’est injuste >< Elle arrive cependant à comprendre le point de vue de Jack, même si elle n’y adhère pas vraiment. C’est compliqué d’être déchiré entre sa famille et celui que l’on apprécie. En fait non, ce n’est pas uniquement avec sa famille qu’il y a un problème, mais avec toute la ville…

    Très sincèrement, Brooke lui avoue ne pas avoir envie de le perdre. Peut-être que les raisons sont égoïstes, mais elle n’a pas envie de s’éloigner de lui. Peut-être bien que la jeune fille a « souffert » lorsqu’elle a entendu les rumeurs, qu’elle a remarqué que l’on parlait d’elle et de ce qu’il s’était hypothétiquement passé entre elle et Nathan, mais dès qu’ils sont ensemble, ça n’a plus d’importance. Est-ce que ce qu’ils vivent ensemble ne vaut pas cette peine ? La lycéenne sera majeure dans quelques mois, elle ira même, sans aucun doute à l’université. Leur différence d’âge n’aura plus autant d’importance à ce moment là, right ?

    La jeune fille relève la tête pour le regarder, ou plutôt chercher son regard. Elle ne brise pas complètement le contact puisque sa main reste fermement accrochée à celle de Nathan. Ce simple geste lui fait d’ailleurs du bien. Enfin d’un côté puisqu’elle a la sensation, grâce à ça que tout n’est pas fini. Bien que, de l’autre côté, ce soit douloureux de savoir qu’une fois que leur discussion sera terminée, elle n’aura plus le droit de le toucher…

    « C’est ce que tu veux ? »

    Son cœur se resserre dans sa poitrine. Brooke n’a pas envie de perdre Nathan, c’est certain, mais comment gérer la situation s’ils deviennent juste amis ? Est-ce que le fait de se dire ça mettra un terme aux sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ? A son envie d’être avec lui, de l’embrasser, de le toucher ? Malheureusement, elle en doute >< Sa voix est faible, s’étouffe dans sa gorge. Si Nathan souhaite mettre ce genre de distance, elle n’aura d’autre choix que d’accepter… Ne serait-il pas plus simple de couper définitivement les ponts ? Ca éviterait sans aucun doute les « rechutes », mais ce serait également bien trop douloureux. A croire qu’iI n’y a vraiment pas de bonne solution…

    « S’il te plait, regarde moi… »

    C’est dur pour la lycéenne de faire une demande pareille, d’autant plus pour elle qui est d’un naturel timide et préfère éviter les regards des autres. Mais là, il faut qu’il la regarde, qu’il le lui dise droit dans les yeux. Comme si, de cette manière, les choses se mettraient plus rapidement au clair…

    Sans vraiment réaliser ce qu’elle fait, Brooke vient, très timidement, effleurer la joue du barman de sa main libre pour l’inciter à la regarder. Elle ne cherche pas à le faire flancher, ni même à rendre la situation plus difficile, elle pense juste, et bêtement, qu’éviter son regard ne sert qu’à accentuer son malaise >< La jeune fille déglutit difficilement. Ce « rendez-vous » est pour l’instant un véritable calvaire. Dur de croire que c’est pour leur bien…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:40


S’ils avaient vécu dans une plus grande ville, certainement que leur histoire n’aurait pas eu le même impact. A Los Angeles, ou à New-York, tout le monde s’en moquerait certainement. Au quotidien, ils voient certainement bien « pire » que ce qui se passe entre Nate et Brooke ! D’autant que non, en vérité, ça n’a rien de malsain, puisque jusqu’alors, le jeune homme a vraiment fait passer le bien de la lycéenne avant le sien, et n’avait jamais tenté de la forcer à faire quoi que ce soit avec lui. Il aime avant tout sa compagnie, et puis, après, en découle forcément une sorte d’affection physique, dont il n’essaie pas de profiter pour autant. Lui, il a toujours eu des intentions « innocentes », quelque part, car il a toujours pensé à la rendre heureuse. Mais aux yeux des habitants de Great Falls, ça n’a rien à voir avec de l’innocence, bien au contraire. C’est le cliché typique du jeune homme en manque qui essaie de se faire une petite jeunette ! u_u’

Et, franchement, Nathan a beaucoup de mal à gérer le fait d’être au centre des rumeurs. Habituellement, il passe inaperçu. Il est le gentil barman de la ville, avec qui on aime bien discuter quand on passe boire un verre au Tom’s. Et ce statut lui convenait parfaitement, avant que tout ne bascule… Pour autant, a-t-il vraiment des regrets sur la nuit qu’ils ont passé tous les deux… ? Sans doute que non.

Après avoir répondu à Brooke, Nate sent qu’elle relève la tête. Il sent même son regard, sur lui, mais fait tout pour garder les yeux baissés malgré tout. Il est conscient que de croiser son regard ne l’aidera sûrement pas, bien au contraire. Ça pourrait même le faire complètement flancher. A sa question, il n’a pas vraiment de réponse. Lui, ce qu’il veut, c’est qu’elle soit bien, et heureuse ! Après, le reste… Ça n’a pas tant d’importance. Vraiment perdu, le jeune homme finit par hausser les épaules. Il s’en veut en un sens, il se sent vraiment incapable. C’est lui l’adulte, c’est à lui de trouver des solutions ou, à défaut, d’en imposer à la jeune fille… ! Mais il n’a jamais fonctionné de la sorte avec Brooke et ne compte pas commencer maintenant. Et puis, la solution idéale, franchement… Elle n’existe pas.

Je sais pas, je… je suis complètement perdu ><

Admet-il alors, sans détour. A quoi bon jouer la comédie, hein ? Il n’en sait vraiment rien, et décide de ne pas le cacher à la lycéenne. Tout ça le dépasse complètement, et il peine à y voir clair. Prétendre le contraire ne les aurait pas avancés, de toute manière.

Et puis, là, Brooke lui demande de la regarder. Le cœur de Nate se resserre aussitôt, d’autant qu’elle se permet de le toucher, en venant effleurer délicatement sa joue, comme pour l’inciter à tourner la tête… Ce qu’il finit par faire, docilement u_u’ Il est complètement incapable de la repousser, de lui dire « non », tout simplement. C’est au-dessus de ses forces. Alors, il relève les yeux dans sa direction, et finit par la fixer, comme elle l’avait souhaité. Aussitôt que ses yeux se perdent dans les siens, Nathan sent son cœur prendre un rythme rapide et, tout ce qu’il trouve à dire, parce qu’il se sent vraiment navré, et vraiment mal, c’est :

Je suis désolé, Brooke…

Sa gorge est serrée, et c’est avec difficulté qu’il la fixe. Franchement, il s’était imaginé que ce serait dur, mais à ce point-là… ! Non, il n’avait pas prévu que ce serait aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:10

    Ce genre de discussion difficile ne devrait pas existé. Les séparations devraient être aussi facile que les « rapprochements » se faire d’un commun accord selon le bon vouloir de tous, et plus particulièrement des personnes directement concernées. Pour eux, ce n’est pas le cas. Brooke aimerait réellement continuer de le voir, d’apprendre à le connaître un peu mieux, de ressentir encore et encore ce qu’il peut lui offrir, principalement sur le plan émotionnel qui implique tant de choses nouvelles.

    Reste à savoir ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Brooke ne peut s’empêcher de penser que peut-être elle a tort, peut-être qu’elle devrait écouter son frère. Mais est-ce qu’il peut réellement mieux savoir qu’elle ce qui est bien et ce qui ne l’est pas ? Et Nathan dans l’histoire ? Il a l’air tout aussi perdu qu’elle, c’est même d’ailleurs ce qu’il finit par lui avouer lorsque la jeune fille lui demande s’il veut réellement qu’ils se contentent d’être amis. Il n’y a pourtant pas d’autres solutions, à part celle de couper définitivement les ponts.

    Aucune des deux solutions ne semblent être acceptable pour la lycéenne. Comment se contenter d’être amis dans avoir le droit à plus ? Comment être plus que des amis sans subir les murmures et les regards désobligeants ? Comment se résigner à ne plus se voir lorsqu’elle en a tant envie ?

    Brooke n’ajoute rien, mais elle n’en pense pas moins. A vrai dire, elle se trouve dans un état d’esprit très similaire à celui du barman. Elle n’arrive pas à trancher, à se décider. Ne sachant absolument pas quoi faire, elle se laisse simplement dicter par ce mystérieux instinct qui n’a jamais voulu se manifester auparavant. Ses doigts viennent effleurer la jour de Nate pour l’inciter à faire ce qu’elle lui demande, à savoir la regarder.

    « Pas autant que moi… »

    Balbutie la jeune fille, complètement désemparée, les battements effrénés de son cœur ne l’aide pas du tout à se calmer. Bien qu’à l’extérieur elle semble plus ou moins « normale », elle a la sensation d’avoir une tornade qui prend un malin plaisir à la dévaster à l’intérieur... Brooke retire finalement sa main de celle de Nathan, à contre-cœur. Elle croise les bras contre son ventre, détournant son regard de celui du jeune homme alors qu’elle avait insisté pour que lui relève les yeux sur elle quelques secondes auparavant. Tout a été dit. Brooke devrait certainement partir avant de souffrir d’avantage, mais elle n’en a pas la force. En fait, elle se sent faible, c’est également la première fois qu’elle peut constater le pouvoir du « psychique » sur le corps. Tant elle souffre intérieurement, elle n’ose pas bouger…

    Peut-être que ce n’est qu’un mauvais rêve qui va se dissiper aussitôt qu’elle ouvrira les yeux. Il y a très peu de chance que ce soit ça, mais comme on dit, l’espoir fait vivre. Le désavantage, c’est que, même lorsque l’on est persuadé que tout et perdu, on vit tout de même. Encore une maxime qui ne veut strictement rien dire… Elle aimerait dire quelque chose, entrouvre les lèvres avant de les refermer sans qu’aucun son n’en soit sorti ><
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:34


Nathan ne peut que s’en vouloir amèrement. Il aimerait être en capacité de trouver « la » solution. Mais il n’entrevoit jamais la perfection dans celles qui traversent son esprit. En allant plus loin avec Brooke, il prend le risque de la blesser, sur le plus long terme, et faire de sa vie un enfer. En quelques semaines, les rumeurs s’étaient propagées à leur sujet comme une traînée de poudre… ! Et personne ne les laissera tranquille, ni elle, ni lui, avant qu’elle atteigne la majorité, voire même après. C’est ce qui fait de Great Falls la ville qu’elle est, après tout… ! C’est ainsi. Par contre, si le jeune homme fait le choix de rester uniquement son ami, il prend le risque de la blesser là, maintenant, et de se faire du mal, aussi, par la même occasion. Ce serait le choix le plus frustrant, mais sans doute le plus raisonnable.

Après avoir avoué à l’adolescente qu’il est complètement perdu, Nate finit par tourner la tête dans sa direction, comme elle le lui a demandé, pour la fixer. Là, le cœur serré, tout ce qu’il trouve à dire, c’est qu’il est désolé. Il ne voulait pas que les choses soient aussi compliquées, douloureuses… ! En commençant à fréquenter Brooke, il n’avait pas envisagé la suite des évènements. Il avait toujours agi en toute innocence, mais tout a fini par lui échapper et, maintenant, aucun retour en arrière n'est possible. Il faut gérer en conséquence, mais Nathan est trop pommé sur le moment pour prendre une décision. Et c’est pour ça qu’il s’excuse, d’ailleurs. Il s’en veut, parce qu’il aimerait que les choses soient plus claires, mieux définies. Ça l’aiderait sans nul doute à faire un choix ! Mais ça n’est malheureusement pas aussi simple. Il est perdu, son cœur balance… et finalement, Brooke semble être plus sûre de ses choix, puisqu’elle finit par retirer sa main de la sienne, mettant à nouveau une distance entre eux deux, une distance que Nathan ressent comme glaciale.

Il cherche aussitôt à capter son regard, en vain. Assez ironique finalement, puisque c’était elle, rappelons-le, qui voulait qu’il la regarde droit dans les yeux, quelques secondes à peine en arrière. Apparemment, tout a été dit. Elle se dit désolée, également, mais le jeune homme comprend que la décision s’est imposée d’elle-même à eux deux. Sans doute que c’est la plus raisonnable, finalement. Et, fatalement, c’est donc celle qu’ils doivent suivre. Nate n’a pas envie de prendre le risque de faire n’importe quoi avec Brooke. S’il doit se séparer d’elle, il préfère que ce soit maintenant que beaucoup trop tard, même si c’est un déchirement ><

Tu veux bien que je te raccompagne ?

Lui demande-t-il alors, en cherchant une fois de plus son regard. Il sait bien que ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret, mais il ne peut pas la savoir seule, apeurée, en plein milieu de la nuit, dans les rues de Great Falls. C’est inconcevable. Et, même si c’est la dernière fois, il a envie de prendre soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi comprendre, je t’en prie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: