Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:16

Affichant un sourire radieux, Danielle accueille avec un plaisir non dissimulé le compliment de son amie qui lui annonce qu'elle aussi est magnifique. Elle a complètement oublié le post-it qu'elle a collé sur le front, a vrai dire, elle n'est pas vraiment d'humeur joueuse. Elle ne prête même pas attention à celui collé sur le front de Sidney dont elle écoute les explications à propos de son fils qu'elle a laissé aux bons soins de son grand père.

J'imagine qu'ils doivent être heureux oui
, déclare Danielle, son éternel sourire pendu aux lèvres. Surtout pour ton père qui n'a pas eu de fils, il a enfin quelqu'un à qui donner l'exemple!

Danielle n'envie pas spécialement la situation de Sidney qui est devenue mère très jeune. Elle même ne se sent pas prête du haut de ses vingt cinq ans à avoir un enfant, mais elle ne peut que constater que son amie est indéniablement une mère géniale. Malgré tout, elle la comprend lorsqu'elle dit qu'elle avait bien besoin de sortir, car même si elle n'a pas d'enfants, s'occuper de l'auberge lui demande beaucoup de temps à elle aussi, et sa vie privée passe souvent en second plan.
Cependant, Danny est contente d'apprendre que l'affaire de Sidney tourne bien. Après tout, elle le mérite, sa librairie est un vrai havre de paix et un bonheur pour les amoureux de la lecture comme la jeune Andrews.


C'est parfait! Je passerais sans doute d'ici peu, j'ai épuisé mes stock de livres, et même si j'aime relire mille fois les mêmes, un peu de changement ne me fera pas de mal, explique la blonde avec un sourire.

Sourire qui s'évanouit bien vite lorsqu'elle voit Luke embrasser cette fille... Le simple fait de penser qu'il y a peu c'était elle qui était là dans ses bras, pendue à ses lèvres, lui fait l'effet d'un coup de poignard. Elle a beau se répéter que rien n'a été convenu entre eux, qu'ils ne s'étaient rien promis et que Luke est un homme libre, rien n'y fait... Elle pensait sans doute simplement qu'il tenait suffisamment à elle pour ne pas "aller voir ailleurs". Visiblement, ce n'est pas le cas, et la jeune femme ne peu qu'en être peinée.
Pourtant, quand Sidney s'inquiète de savoir si tout va bien, Danielle arbore de nouveau son sourire habituel. Elle n'a pas envie de déranger Sid' avec ses histoires de coeur stupides, elles ont beaucoup plus que ça à se dire!


Oh non c'est rien. Tu sais, la pression de l'Auberge, la fatigue tout ça... J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance, ment-elle pour ne pas inquiéter son amie.

Après tout, elle ferait peut-être mieux justement de se concentrer sur son affaire et de ne plus se laisser abuser de la sorte, elle n'a pas le temps pour ce genre d'histoires... C'est du moins ce dont elle essaye de se persuader, histoire de voir si dit comme ça, la triste vérité fait moins mal... Mais ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:29

Ravie que sa meilleure amie soit sur la même longueur d'onde qu'elle concernant le jeu et l'éventuel baiser à la clef, Marissa ne peut qu'esquisser un petit sourire. Si elle doit embrasser quelqu'un ce soir, elle préfère que ce soit un homme, et faute que ce soit Jason, elle préfère que ce soit par la même occasion un homme mignon.
D'ailleurs, en parlant d'homme mignon, voilà Cassidy Carter qui s'approche d'elles et les salue. Bien sur, Mary ne rate rien du petit "numéro" de Mackensie et a vite fait de comprendre que le shérif adjoint lui a tapé dans l'oeil... Bonne joueuse, et surtout amie fidèle, Marissa décide d'abandonner la partie.

Pourtant, quand elle voit le papier collé sur le front de Cass', la blonde ne peut se retenir de rire, s'étouffant avec son punch. Shreck... Rien que ça xD.


Loin de moi l'idée de me moquer, réplique-t-elle avant de sourire, en apprenant d'une nouvelle source que son personnage lui va bien.

Par la suite, elle écoute sagement ce que raconte Mack' à Cassidy et finit par se décider à les laisser tout seuls. La jeune Grimes ne doute pas que Mackensie saura faire découvrir son personnage à Cassidy sans l'aide de personne, et justement, elle même à un personnage à découvrir et un éventuel garçon à embrasser.


Bon... Je ne m'ennuie pas les amis, mais je crois qu'une paire de lèvres n'attend que moi pour découvrir son personnage mystère et me donner un baiser bien mérité.

Le devoir m'attend!
Dit-elle en lançant un petit clin d'oeil à Mackensie avant de s'éclipser dans la foule à la recherche de visages connus...

Personne à l'horizon pour le moment, mais ça ne saurait tarder (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:56

    Ce qu’il dit n’a pas de sens. Visiblement, Brooke n’est pas la seule à être en colère et à lancer absolument tout ce qu’elle a sur le cœur, et bien plus encore dans son cas à elle. La lycéenne n’arrive pas à lui laisser le dernier mot, elle est obligée de répliquer pour lui exprimer ce qu’elle ressent, pour se vider de toutes ses mauvaises émotions et de cette haine qui n’a pas lieu d’être, et qui n’a rien de réel.

    « Arrête, tes conneries ! C’est facile, mais dis pas n’importe quoi !

    A aller draguer ? C’est ça, moque-toi de moi ! Est-ce que tu m’as bien regardée ? Ouvre les yeux, bordel, regarde moi ><
    »

    A chaque fois qu’il répond, il a le don de l’énerver. D’autant plus qu’elle a la sensation qu’il martèle que c’est sa faute, qu’elle est entièrement fautive, et ça, ça l’agace d’autant plus ! D’autant plus que c’est faux, jamais il ne serait resté avec elle s’il avait eu le choix entre Tara, Andrea et la petite sœur sans intérêt. Il reste un être humain, un homme de surcroit. Et les hommes choisissent Andrea parce qu’elle est plus extravertie, ou alors Tara parce qu’elle est absolument adorable et plus sensible que la première. A la limite, à Brooke on lui demande d’aller chercher le champagne… Et encore ><

    Brooke lui intime ensuite l’ordre de la regarder, de bien la regarder, ayant conscience de ne strictement rien avoir pour elle. En fait, elle ne peut qu’éclater de rire, d’un rire moqueur, qui n’a franchement rien de charmant. Elle n’est pas séduisante, elle n’est pas sexy, elle est juste… quelconque, sans intérêt. Sa robe est peut-être jolie, mais elle irait nettement mieux à quelqu’un d’autre. Ca, c’est sûr. Alors déjà l’idée d’aller draguer ne l’effleure pas, sans compter qu’absolument personne ne la verrait ><

    Finalement Brooke se calme, elle est d’autant plus « sereine » qu’il lui promet de fermer sa bouche. C’est déjà un bon point, parce qu’à force de dire n’importe quoi, elle va réellement se mettre dans une humeur noire, s’il est encore possible de l’être davantage. Il calme toutes ses humeurs avec un simple geste. Après une légère hésitation, Brooke l’enlace fermement. Elle se blottit contre lui, enfouissant son visage dans son cou.

    En fait, ce n’est pas forcément une bonne idée, son odeur, sa peau, ça la calme sans la calmer réellement. Doucement sa respiration ralentit. Mais c’est au tour de la lycéenne de frisonner, sentant sa peau contre la sienne, puis ses caresses dans ses cheveux. Un léger sourire s’esquisse sur ses lèvres. Brooke a mis un bon moment a trouvé la manière dont elle se coifferait, qu’est-ce qu’elle porterait ou encore quelles chaussures mettre avec. Un véritable casse-tête. Et ça… C’est comme une sorte de récompense. Non pas forcément parce qu’elle a tenté (surement en vain) d’être présentable, voire jolie, mais parce qu’elle avait craint qu’il ne la rejette.

    C’est tout le contraire qu’elle ressent. Au lieu d’arrêter, Brooke frotte doucement sa joue, puis son nez tendrement contre sa peau. Finalement ce sont ses lèvres entrouvertes qui glissent sur le cou du barman, sa peau est si chaude qu’elle a envie de le mordre… Cette douce excitation qui la prend au niveau du bas-ventre la chamboule et balaie toutes les traces d’euphorie ou de colère...


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:11

"Il faut trouver un moyen de se débarrasser de Rita!" pensa Lisa à voix haute.
Elle l'avait dit très sérieusement et si elle n'avait certainement pas l'intention de tuer la belle-mère de sa meilleure amie, elle ne pouvait pas nier l'avoir pensé.
Elle évoqua un couteau de cuisine ou une chute dans le lac mais cette fois ci avec plus d'humour espérant raviver le sourire sur le visage de Lauren.

"Je suis sûre que tout va s'arranger, j'en suis certaine!" répéta-t-elle encore tout en continuant ses caresses sur les cheveux de la belle. Lisa était consciente que leur position prêtait à confusion et que leurs mines sérieuses dénotaient d'avec ces post-it qu'elles avaient de collé sur le front mais elle s'en fichait royalement. Desmond était si proche de sa meilleure amie que lorsqu'elle était en sa compagnie, la plupart du temps, rien d'autre n'existait.

"Peut être qu'il faudrait que tu l'affronte, que tu le force à écouter ce que tu as à dire."

A première entente, cette phrase concernait le père de Lauren, mais à y voir de plus loin, pourquoi pas Julian aussi. D'un autre côté, si Lauren disait avoir peur de la réaction de Julian, elle lui faisait confiance. Lisa savait que sa tendance à voir tout le monde beau et gentil la perdrait et c'était d'ailleurs ce en quoi Lauren et elle étaient complémentaires, entre autre.

"Tu as peur de quoi? Il est violent? Tu sais que si c'est un mec qui n'en vaut pas la peine et qu'il te brise le coeur, moi je lui brise les couilles et crois-moi, j'ai plein d'instruments à la maison qui pourraient servir à cet usage!"
La petite blonde s'était dégagée de l'étreinte de son amie et avait fait un geste de sa main qui la représentait en train de serrer un maximum les testicules d'un quelconque garçon, et celles de Julian en l'occurrence. Et elle était très sérieuse, Lisa gentille oui, Lisa bonne poire peut être parfois, mais Lisa savait surtout défendre les intérêts de ceux qui lui étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:15

Cassidy commençait à flipper face aux rires de Marissa et Mackensie, et à leurs remarques. C'est qu'il s'est tapé la honte devant tout Great Falls le petit ! En même temps, en voyant les noms d'autres personnages, il se dit que ça ne peut pas être pire. Ou peut-être que si XD Les deux jeunes femmes devant lui ont été chanceuses ce soir, et les deux représentent des, dirons, héroïnes, autant sexy l'une que l'autre. La remarque de la jeune Grimes est loin d'être crédible, puisqu'elle a failli étouffer en voyant le post-it.

Ouais, voilà que tu t'y mets toi aussi x)

Dit-il, à l'adresse de Mackensie, qui, paraît-il, se moquait elle aussi. Cassidy porte sa bouteille à ses lèvres pour boire une gorgée de sa bière avant que Marissa ne s'excuse, disant vouloir aller chercher la paire de lèvres qui l'attend. Cass' est quand même assez surpris, puisque, d'après ce qu'il sait, elle n'est pas célibataire. Mais il préfère ne faire aucune remarque, ça ne le regardait pas du tout !

Oui, bien sûr, je suis le plus beau, en vrai (a)

Reprend Cassidy, l'air prétentieux avant de partir en riant. Mackensie lui a donné un indice, mais il ne devine pas dès le début qui il est, croyant que son personnage est quelqu'un de réel, un humain, et non pas un ogre XD

Hum... Le mec pingouin, là, dans Batman ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:34

    Ryan commence à peine à chercher un visage connu parmi les invités que des mains viennent se coller sur ses yeux. Il n'a pas besoin de chercher longtemps qui cela peut être puisqu'il reconnait vite la voix de sa petite amie, ce qui a le don de le mettre particulièrement de bonne humeur. L'idée de passer la soirée avec elle lui plait bien il faut dire ! Il prend alors ses mains dans les siennes, puis se tourne pour se retrouver face à la jeune femme.

    A toi aussi.

    Souffle-t-il avant de poser ses lèvres sur celles d'Elisabeth. Il prend ensuite le temps de contempler un peu mieux sa petite amie, et la trouve d'ailleurs particulièrement sexy dans cette robe x).

    Cette robe te va super bien ..!

    Lui fait-il donc savoir dans un sourire. Enfin le post it collé sur son front lui fait perdre un peu de son charme tout de même, mais elle n'a pas trop à se plaindre puisque son personnage mystère est plutôt mignon ! Il espère d'ailleurs que c'est aussi le cas pour lui... Parce que se balader toute la soirée avec le nom d'une personnalité horrible, c'est un peu la loose quand même ! x) Quoi qu'il en soit, Ryan commence à avoir soif !

    On va se prendre un verre ?

    Propose-t-il donc, de façon plus rhétorique qu'autre chose. Il décide alors de se diriger vers la table pour se servir à boire, prenant le soin de garder la main de Lise dans la sienne. Il va pas la lâcher si facilement (a). Une fois arrivé près des boissons, il la regarde avec un petit sourire.

    Alors, qu'est que je vous sers mademoiselle ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:54

"Trouver un moyen de se débarrasser de Rita... L'idée n'est pas mauvaise et parvient même à faire sourire Lauren dont la tête repose toujours sur l'épaule de sa meilleure amie. Heureusement qu'elle est là finalement, car sans elle, la métisse serait bien en peine de trouver une oreille aussi attentive...

Espérons le... Souffle la métisse avant d'écouter ce que lui explique Lisa.

Les sourcils froncés, le regard ailleurs, la métisse à du mal à savoir si sa meilleure amie lui parle de Julian ou de son père. Mais le conseil semble plutôt bon dans les deux cas. Elle a sans doute raison, sans doute Lauren devrait-elle prendre son courage et aller leur parler,à Julian en particulier, son père attendra.Mais pour le moment le courage semble être ce qui lui fait le plus défaut... Elle ira, sans doute, plus tard dans la soirée si elle a assez but pour l'affronter, ou d'ici quelques jours si l'alcool présent ne lui donne pas suffisamment de "force"...

Par la suite, Lauren relève la tête les yeux écarquillés, l'air incrédule face aux propos tenus par sa meilleure amie. Elle n'a pas l'habitude de voir autant de "violence" émaner de Lisa et pour tout dire, cette réaction a le don de la faire rire.

Et ben... Que de violence! Mais t'en fais pas, il est tellement ailleurs que je le vois mal devenir violent. Au contraire, il est adorable... Explique la brune avec une petite moue pensive à l'évocation de ce trait de personnalité de Julian.

Retrouvant peu à peu le sourire, Lauren finit par poser une main volontaire sur le genoux de sa meilleure amie et lui adresse un regard qui en dit long. Elle a besoin de s'amuser, et de boire si elle veut trouver un peu de courage... Tout de suite!


Allez viens, allons chercher des bières et déhancher ces corps de rêves sur la piste...! Propose la métisse histoire de ne pas passer sa soirée à se morfondre.

Après tout, Lisa mérite de passer une bonne soirée, et ce n'est pas en la réconfortant qu'elle va y arriver la pauvre petite! Un effort mademoiselle Chase!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:04


Nathan est certain de ne jamais oublier ce moment, parce qu’il n’a jamais vu Brooke à ce point en colère, à ce point hors d’elle, et que ça le choque en un sens. C’est la preuve que la jeune femme ne manque pas de tempérament, ni de caractère. Par contre, ses dires sont encore une fois très clairs. Elle n’a pas confiance en elle. Pour Brooke, c’est absolument insensé qu’on puisse l’imaginer en train de « draguer ». Pour Nate, ça n’a pourtant rien de surprenant en soit. Il l’a toujours trouvée jolie, il le lui a dit. Et elle n’a pas que des atouts d’ordre physique d’ailleurs… ! Mais il sait bien que la lycéenne ne partage pas son avis. Et il sait qu’elle est très butée pour ce genre de choses.

Mais arrête, tu sais très bien que je me fous pas de ta gueule, ou alors c’est vraiment que t’as rien compris !

Lui balance Nate en retour, les sourcils froncés. Si la jeune femme en est encore au stade de croire qu’il a envie de l’humilier ou de la ridiculiser, c’est vraiment qu’elle ne le connaît pas, voire même qu’elle le connaît très mal. Ça le vexerait en un sens, parce qu’il a toujours été sincère avec elle, parce qu’il n’a jamais menti, ne s’est jamais moqué d’elle non plus. Quand elle le somme ensuite de la regarder, le jeune homme se sent gêné, mais le fait malgré tout, parce qu’il a peur que s’il ne pose pas les yeux sur elle, elle finisse par le lui reprocher ensuite.

Je te regarde, là, d’accord ?! Et je changerai pas d’avis sur ce que je t’ai déjà dit.

Lance-t-il, une fois plus l’air déterminé. Elle pourra l’incendier, le frapper encore si elle veut, jamais Nathan ira lui dire qu’il ne la trouve pas à son goût, car ce serait mentir. Il la trouve jolie, il le lui a déjà dit, et se sent prêt à lui redire encore… mais pas maintenant. Il a peur qu’elle s’emporte à nouveau. Il préfère calmer le jeu, d’autant qu’après s’être énervée, la jolie brune se raccroche à lui, perdant ses mots, petit à petit. La sentant fragile, le barman hésite, puis finalement l’attire dans ses bras. Une fois contre lui, Brooke l’enlace avec force, et Nathan referme à son tour ses bras sur elle, d’une manière tendre. Il comprend qu’elle est en train de se calmer, mais de son côté, ce rapprochement le bouleverse. La gorge nouée, le rythme cardiaque bien soutenu, Nathan n’a pas envie de mettre fin à ce moment, et la retient contre lui, encore, venant même faire glisser sa main le long de sa robe, pour atterrir sur sa peau dénudée, et la laisser ensuite caresser sa longue chevelure. C’est une sorte de dérapage, il en est conscient. Sans doute profite-t-il de la situation, alors qu’il ne devrait pas… ! Mais, au lieu de s’éloigner, de quitter ses bras, Brooke vient doucement frotter sa joue, puis son nez, contre son visage… Ces gestes presque félins l’électrisent complètement, et sa bouche, qu’il sent soudainement contre son cou, le rend tout simplement… dingue. Perdant totalement le contrôle, Nathan penche légèrement la tête sur le côté, en relevant légèrement le menton, comme pour mieux la laisser faire, lui laisser le champ libre, en quelque sorte. Quelque part, qu’elle prenne, elle, une initiative, ça lui fait vraiment perdre la tête. Et pour l’encourager – bien qu’il ne devrait pas ! – Nathan laisse sa main se faufiler dans sa chevelure, pour atterrir sur sa nuque, et y exercer une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:05


Ah ouais, je vois… Le temps que ça monte au cerveau… XD


Commente le jeune homme, avant de partir franchement à rire. Après tout, quelques minutes en arrière, elle essayait de le faire marcher en se faisant passer pour une parfaite idiote… ! Alors, là, le jeune homme en profite, et se moque carrément d’elle… ! Luke a toujours été très taquin, et très moqueur ! Mais ça, il est loin de se douter que « Jessica » en est consciente. En effet, elle en avait fait les frais, à une certaine époque. Le jeune homme, heureusement, avec l’âge, s’était un peu assagi. Pour autant, ça ne l’empêche pas de dire absolument tout ce qui lui traverse l’esprit, surtout quand il est en compagnie d’une personne détestable… En général, le dealer sait trouver les mots exacts pour taper là où ça fait mal. Il est loin d’être un ange. Encore moins un gentleman.

Après s’être servi des boissons un peu plus corsées, « Jessica » et Luke sont prêts à jouer. Le jeune homme laisse la demoiselle commencer, et celle-ci se plaît à lui balancer un « je n’ai jamais » qu’elle est certaine de remporter. Elle ne prend pas de grands risques, mais le dealer s’en amuse.

D’accord…

Souffle-t-il, en s’exécutant sans tarder, en portant son verre à ses lèvres. Dès qu’il a fini de boire quelques gorgées, il repose son attention sur la belle blonde, plongeant son regard dans le sien. Il a toujours adoré ce jeu (a)

Je n’ai jamais pris du plaisir à me faire peloter les fesses par un inconnu…

Là-dessus, il sourit franchement à sa partenaire de jeu. Boira, boira pas ? Si elle ne joue pas le jeu, c’est qu’elle n’assume pas le plaisir qu’elle a pris avec lui ! Parce que lui est sûr de lui, sur ce coup-là. Il sait qu’elle a aimé qu’il la touche de cette manière… (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:05


Eva sait que Parker a envie de l’aider. Eva est consciente, aussi, qu’elle ne pourra pas passer toute sa vie à se mentir, et à mentir aux autres. Elle sait tout ça. Seulement, elle doit aller à son rythme. Et son rythme est différent de celui de Parker, parce qu’elles n’ont pas la même famille, pas les mêmes amis, pas le même vécu, pas la même personnalité. Elles se complètent l’une et l’autre, c’est vrai, mais elles sont aussi très différentes. C’est pour cette raison que l’étudiante essaie d’expliquer à son amie qu’elle ne peut pas s’afficher aux yeux du monde entier avec elle, pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas prête. Et ça n’a rien à voir avec les raisons invoquées par Parker à l’instant. Elle préfère le lui dire, pour que les choses soient claires. La brune, presque dévastée, les larmes roulant continuellement sur ses joues, s’excuse. Eva secoue de nouveau la tête.

Non, non, je veux pas que tu t’excuses ><

Dit-elle, en cherchant à capter son regard, bien que la situation la trouble fortement, et que l’émotion fasse trembler sa voix. Eva se demande encore comment elle fait pour ne pas pleurer avec son amie.

Tu n’as aucune raison de le faire.

Aucune.


Ajoute-t-elle, avec détermination. L’entendre s’excuser à tour de bras, ça ne l’aide pas. Eva se sent déjà coupable d’une quantité de choses, de ne pas être suffisamment bien dans sa peau, suffisamment mûre, suffisamment prête… ! Elle se sent coupable, aussi, de mettre Parker dans un état pareil, de la faire pleurer… ! Parce qu’elle sait que tout est de sa faute. Et il est absolument hors de question que la pâtissière endosse ne-serait-ce qu’un peu de responsabilité dans l'histoire. Il ne manquerait plus que ça, tiens !

Mon père et moi, c’est… c’est particulier, je peux pas l’expliquer aux gens… C’est… C’est spécial. En général on me prend pour une fille à papa, et je dois dire que c’est pas complètement faux ! Je tiens énormément à lui, c’est mon repère, c’est… Je sais pas comment dire, mais j’ai besoin de lui. Et si je lui apprends la vérité, je sais bien qu’il me laissera pas tomber, mais je suis persuadée que ça cassera quelque chose. Et je suis pas prête pour le moment à perdre ça. Je peux pas.

Explique Eva, la tête baissée, le cœur en miettes. Elle est navrée, mais elle ne peut pas faire mieux, pas pour le moment. C’est ainsi. Elle aimerait que tout soit différent. Elle aimerait tout avoir ! Et ce lien spécial avec son père, et une belle relation amoureuse avec Parker ! Mais ça ne peut pas se faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:05


Quelle désillusion. Milla ne sera pas restée à la soirée plus de 15 ou 20 minutes à tout casser ! La jolie blonde n’avait clairement pas envisagé sa soirée de la sorte. Bêtement, elle avait cru que tout se passerait bien, comme dans un conte de fées… Et, pour cette raison, elle s’en veut terriblement. Elle a l’impression d'avoir été crédule, de s’être amèrement trompée, et d’avoir fermé les yeux sur une quantité de choses, comme toutes celles qu’Elisabeth lui avait balancées à la figure. Elle aurait peut-être du y réfléchir plus sérieusement, plutôt que de penser que sa relation avec Kyle serait capable de tout traverser, de tout encaisser.

Retenant ses larmes pour le moment, l’avocate se contente de marcher, à vive allure, pour se réchauffer, mais aussi pour rentrer chez elle au plus vite et enfin pouvoir… s’effondrer, certainement u_u’ Quand elle entend du bruit derrière elle, des pas, elle ne s’arrête pas, au contraire, et préfère accélérer la cadence, sans se retourner. Elle craint qu’on essaie de la rattraper. Qu’il essaie de la rattraper. Et… bingo XD Elle reconnaît sa voix, et se sent déjà passablement énervée ! Pourtant, elle était parvenue à se calmer en marchant… ! Mais là, elle a envie de l’étriper sur place, puisque toute la colère refait soudainement surface.

Heureusement pour Kyle, quand Milla se tourne dans sa direction, c’est pour tomber nez à nez… avec son post-it XD Toujours collé sur son front, le morceau de papier sur lequel est écrit « CALIMERO » n’a pas bougé, même durant sa course endiablée pour la rattraper. Bien que toujours furieuse, l’avocate meurt d'envie de sourire. Avouons qu’il est ridicule, et drôle, avec ce truc sur le front XD

Enlève ça, t’as l’air d’un débile !

Lance-t-elle, sans un sourire, en décollant le post-it d’une traite, pour le lui recoller sur le torse ensuite, sans faire preuve de la moindre délicatesse, d’ailleurs XD

Et pour te répondre, oui tu m’as blessée, et oui tu as été trop con ! J’arrive pas à croire que tu m’aies fait un coup pareil… ! Et le pire, tu veux savoir ce que c’est ? C’est que ta frangine avait raison >< Elle m’a tapé tout un scandale dans la rue l'autre jour pour me faire comprendre qu’on avait tort de se mettre ensemble ! Et qu’est-ce que je lui ai répondu ? Que c’était elle qui se gourait, qu’on allait être heureux, que je t’apportais plein de bonnes choses, et que tu m’en apportais tout autant ! Bah elle doit jubiler maintenant !

Évidemment, ce n’est pas le fait d’avoir tort qui énerve le plus Milla ! C’est le fait de s’être trompée au sujet de sa relation avec Kyle. Elle est déçue, terriblement triste aussi. D’ailleurs, bien qu’elle cache son chagrin derrière un long monologue et un ton bien sec, Milla se trahit elle-même sans le savoir, puisque ses yeux se mettent à briller. Comme elle se sent bête. En prime, elle en est venue à parler d’Elisabeth, alors qu’elle s’était promis de ne pas embêter Kyle avec ça ce soir… ! De toute manière, au point où ils en sont, hein ^^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:05


C’est dans ce genre de moments que Mackensie réalise quelle chance elle peut avoir. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une meilleure amie comme Marissa, qui comprend quand elle doit se mettre en avant, mais aussi quand elle doit s’éclipser. La jolie blonde a rapidement compris les intentions de son amie et n’hésite pas longtemps avant de s’en aller, avec le sourire. La lycéenne jubile intérieurement ! Elle va pouvoir jouer seule à seul avec Cassidy *---* Alors, folle de joie, c’est un regard de complicité qu’elle adresse à Marissa, quand celle-ci s’éloigne.

On se voit plus tard (a)

Souffle-t-elle, avant de se retourner vers le shérif adjoint. Okay, maintenant, il faut assurer petite ! Mackensie rassemble donc ses esprits pour essayer de lui faire deviner le nom de la créature sur son post-it. Seulement, contre toute attente, il fait de lui-même une proposition… qui s’avère fausse ! La brune affiche aussitôt un large sourire.

Et non… ! Tu bois.

Dit-elle, presque comme un ordre, en posant une main sur sa hanche, en attendant qu’il veuille bien s’exécuter (XD). Elle tient à ce que les règles soient respectées à la lettre, espérant peut-être que l’alcool finisse par lui monter à la tête ? En attendant, elle se permet un autre indice, qu’elle glisse dans une phrase, l’air de rien. Oui, normalement, elle ne devrait pas l’orienter, même pas l’aider du tout mais là, en l’occurrence… elle a vraiment envie qu’il l’embrasse ><

C’est vrai que le pingouin, là, dans Batman… brrrrr ! Je l’ai toujours détesté. Il est vraiment horrible >< Nan, t’inquiète, toi t'es hideux, mais pas méchant ! Plutôt marrant en fait.


Lui confie-t-elle, l’air de rien, et toujours sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:18

    Après que sa grande de soeur ait décidé de quitter la fête, pas vraiment en joie, Evan ne tarde pas à aller voir Kyky pour tenter de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête d'ado arriéré (a). Il va donc le rejoindre dehors et le questionne, de façon pas très amical c'est vrai. Tonton Juju ne manque d'ailleurs pas de lui faire une remarque à ce sujet. Il est trop mignon ce petit x). Bien qu'un peu contrarié, mais surtout intrigué, par le comportement de Kyle, le jeune Carter n'est pas assez énervé pour ignorer le dealeur, et lui jette donc un rapide coup d'oeil, lui faisait un "bisou" un distance, histoire de lui montrer quelque part qu'il n'a pas l'intention que cette fête finisse comme celle du nouvel an.

    Evan retourne cependant rapidement les yeux vers Kyky pour avoir sa réponse. Sauf qu'il ne l'a pas puisqu'il celui se casse, encore une fois, sans vraiment lui adresser la parole (le sale gosse XD). Evan constate cependant que c'est visiblement pour rattraper Milla qu'il s'en va si vite, et ne le retient donc pas. Il espère même qu'il rattrapera le coup avec elle, parce que là, il a vraiment pas assuré... Au même moment, Evan hallucine légèrement en voyant Nathan sortir en se trimbalant Brooke sur l'épaule. Il ne peut s'empêcher de les suivre du regard un moment, légèrement en bug, lorsque Jul' fait justement une remarque.

    Soirée de ouf...

    Se contente de souffler Evan, n'en revenant toujours pas de tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps. Lui est à peu près sur de ne pas être défoncé, mais n’empêche qu'il peut comprendre le sentiment de son pote.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:26

    Bah oui, que veux-tu je suis blonde hein (a).

    Lui fit remarquer Amy dans un léger rire, tandis que ses jolis yeux se plongeaient comme souvent dans le regard énigmatique de Luke. Il est vrai qu'elle avait souvent eut un peu de mal à cerner ce personnage intriguant mais en même temps elle n'avait pas vraiment tenté. Il faut dire que Luke ne lui donnait à l'époque pas tellement envie de s'intéresser à lui. Les choses avaient évolué et finalement Amy le trouvait plutôt marrant sur le coup xD. Elle ne manqua pas d'ailleurs de sourire malicieusement lorsque Luke n'eut pas d'autre choix que de boire. Et oui c'était une petite maligne la petite, bien que pour l'instant elle ne prenait pas tellement de risques...

    Alors à ton avis ? Je vais boire ... ?

    Demanda Amy en souriant franchement, tandis qu'elle laissait un léger suspens s'installer. Néanmoins elle le brisa rapidement en venant porter son verre à ses lèvres, en buvant quelques gorgées. Et oui elle jouait franc jeu sur ce coup là, ayant effectivement apprécié ce contact avec ce cher Luke Hansen.

    Hum voyons voir...

    Je n'ai jamais couché avec l'une des filles présente dans la salle.

    Souffla Amy dans un fin sourire, ayant envie de voir si la salle contenait quelques unes des conquêtes de ce brave Luke.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:41

Se retrouvant finalement seule et sans ressource après avoir bravement laissé le champs libre à Mackensie pour son plan drague, la jolie blonde se prend à errer parmi les invités à la recherche de visages connus. Elle ne reconnait pas grand monde, du moins personne à qui elle ai vraiment envie de parler et regrette un instant de ne pas être restée pour embêter Mack'. Sa gentillesse la perdra (a)

Puis finalement, après avoir attrapé une bière fraiche et délaissé son verre de punch déjà chaud sur la table, Mary se dirige vers l'extérieur tout en buvant quelques gorgées successives. A ce rythme là, la bouteille va être rapidement vide et son sang vite saturé en alcool, mais peu lui importe, ce soir c'est la fête.
Apercevant la petite scène qui se déroule entre Nathan Daniels et Brooke Morgan déjà sujets de quelques rumeurs qui semblent se confirmer, la jeune femme glousse légèrement et se dirige vers un "couple" d'adolescents qu'elle ne connait que peu, juste parce qu'ils sont des amis de Mackensie. Après tout, les amis de ses amis sont ses amis non? C'est du moins dans cette optique là qu'elle s'approche d'eux et déclare à leur oreille tandis qu'il lui tournent le dos.


Et ben... C'est chaud ce soir... (a)

Oui, il semblerait qu'elle ai déjà un petit coup dans le nez la petite ><
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:44

Lisa fit rire Lauren avec son mime criant de réalité, tant mieux, c'était ce qu'elle voulait, qu'elle reprenne un peu du poil de la bête. Lisa rit avec elle, pourtant persuadée qu'elle oserait s'occuper du compte de Julian s'il venait à faire du mal à son amie. D'après Lauren, il n'était pas bien méchant, elle la cru sur parole et passa à autre chose.

Lisa compris rapidement que Lauren avait besoin d'un peu de temps et d'alcool pour avoir le courage de se tenir face au garçon en question pour évoquer la soirée malheureuse. Elle suivit son amie au niveau du bar et histoire de commencer à diluer leur sang dans un peu de solution alcoolique, elles se servirent toutes deux une bière chacune qu'elles entamèrent après avoir trinquer. Bien sûr, Lisa commença à farfouiller du regard cherchant Callan mais elle ne le trouva pas, abandonnant sa bière sur la table, elle se laissa entraîner sur la piste par Lauren et elles commencèrent toutes deux à se déhancher très harmonieusement, osons le dire! >_<

"Tu as vu Julian en arrivant?"

Cette fois-ci, Lisa ne pensait plus vraiment à Lauren mais elle voulait vraiment savoir si Callan était dans les parages, elle ne lui avait pas parlé depuis quelques temps et commençait déjà à se faire des films.

"Il était avec son frère?" ajouta-t-elle d'ailleurs histoire de préciser sa demande.
Elle ne voulait pas se gâcher la soirée à imaginer qu'il avait tout découvert de son attirance pour lui et qu'il avait donc décider de la fuir à tout prix, mais ne rien savoir l'angoissait un peu.
Lisa s'efforça de penser à autre chose:
"Tu veux que je te fasse deviner ton personnage du coup, ou tu préfère réserver ton baiser à quelqu'un d'autre?" demanda Lisa à l'attention de Lauren avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:55

    « Explique moi si j’ai rien compris. Dis moi ce que je dois comprendre si je suis si bête que ça ! >< »

    Comme a chaque fois, Brooke réussit à tourner les paroles de Nathan à son « avantage ». Enfin disons plutôt qu’elle retourne chacun de ses mots contre lui. Peut-être qu’inconsciemment elle tente de se venger, de sa propre lâcheté, c’est tellement plus facile de blâmer les autres pour des choses qu’ils n’ont pas faits plutôt que d’avouer que ce sont eux qui ont raison.

    Nathan est probablement le seul a s’être toujours montré adorable envers Brooke et tout ce qu’elle trouve à faire, c’est lui balancer des méchancetés. Ce serait compréhensible qu’il ne lui pardonne pas ses écarts sans noms et inexcusables. Espérons juste que si ça se produit, Brooke se souviendra au moins de la raison, et de la personne qui a mis un terme brutale à son début de relation « amicale » avec le barman. Elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même, comme pour tout au final ! C’est fasinant comme en une seule soirée on peut risquer de perdre tout ce à quoi on tient… Autant à son intégrité, sa fierté qu’à une personne en particulier.

    Quand il relève les yeux sur elle, et reprend la parole, la lycéenne laisse échapper un cri de rage. Pourquoi est-ce qu’il continue son petit jeu ? A chaque fois Brooke tente de le reprendre, de le raisonner ! C’est à croire que c’est peine perdue, qu’il est complètement aveugle ! Personne de saint d’esprit ne peut la trouver mignonne tout comme personne ne peut la trouver désirable. D’ailleurs, elle finira surement vieille fille, restera une demoiselle, et se fera dévorer par ses vingt-cinq chats dans un appartement deux pièces minables ><

    Cette fois, Brooke n’ajoute rien, perdant pied, enlaçant le jeune homme pour ne pas sombrer. C’est ensuite un tout autre manège, son contact est doux, presque électrisant. La lycéenne ne réfléchit même pas, elle se laisse aller, se contente d’agir selon son instinct, juste décupler par les substances illicites qu’elle a consommé sans même s’en rendre compte.

    Jamais la jeune fille n’a ressenti une telle tendresse, peut-être qu’elle se fait des idées, qu’elle ne ressent que l’écho de tout ce qu’elle offre à Nathan sur un plateau d’argent, allez savoir. Dans tous les cas, elle prend un plaisir fou, irréel à caresser doucement sa peau, à laisser courir ses lèvres sans pour autant se donner le droit de l’embrasser dans le cou. Il lui semble tout ce qu’il y a de plus tentant, et au sur et à mesure que les secondes passent, Brooke sent une boule se former au creux de son estomac. Ce n’est pas désagréable, au contraire, juste un peu perturbant. Délicieusement perturbant.

    Sentant la main du jeune homme sur sa nuque, Brooke prend ça pour un encouragement. S’il avait voulu mettre un terme à leur étreinte, il l’aurait probablement déjà repoussée, et de manière un peu plus brusque. Enfin dans tous les cas, la jeune fille n’est pas en état de faire une quelconque analyse de situation, elle se contente de sourire, et de poser ses lèvres dans son cou, ne se gênant nullement pour mordiller sa peau. Brooke ne sait pas franchement ce qu’elle fait, elle n’y pense même pas, se contentant de se laisser aller, certainement un très bon début pour lui laisser une marque, ou un bleue, peu importe le nom qu’on lui donne. Il l’enivre totalement ><


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:12

Lauren est plutôt contente que Lisa accepte de venir danser. La métisse a vraiment besoin de penser à autre chose pour mieux se concentrer sur Julian plus tard. Et pour cela, elle a besoin de danser mais aussi de mettre assez d'alcool dans son sang pour noyer jusqu'à son cerveau.

Elle ne se fait donc pas prier pour se lever et aller jusqu'au bar se servir une bière bien fraiche qu'elle ouvre sans que celle ci n'oppose aucune difficulté. Après avoir trinqué avec Lisa, les yeux dans les yeux comme le veux la règle, Lauren porte sa bière et en avale une longue gorgée avant de rejoindre la piste et les danseurs déjà présent.
On peut dire qu'en danse, Lauren fait son petit effet, les origines afro-américaines de sa mère n'étant pas étrangères au fait qu'elle a le rythme dans la peau cette petite.
Remuant les fesses et le reste de son corps avec une aisance déconcertante, la métisse porte sa bière à ses lèvres à intervalles réguliers jusqu'à ce qu'elle entende la question de Lisa... Ca pour avoir vu Julian elle l'a vu oui, elle ne l'a pas quitté des yeux jusqu'à ce que Lis' arrive pour la sauver des griffes du pervers.... Mais Callan en revanche, est resté aux abonnés absents...

Julian oui, mais pas Callan, désolée ma belle... S'excuse Lauren, désolée de ne pas pouvoir jeter sa meilleure amie dans les bras du fameux garçon.

Décidant finalement de lui changer les idées pour ne pas la forcer à penser elle aussi à l'un des frères Mars, la brune acquiesce en entendant sa proposition, après tout, ce soir le jeu est là pour être joué. Et comme elle craint d'avoir à embrasser n'importe qui si elle ne joue pas avec Lisa, doutant d'avoir l'occasion de le faire avec Julian, Lauren accepte la proposition de sa meilleure amie.

Ca me va, j'ai toujours rêvé d'embrasser une fille, répond la métisse avec un sourire taquin avant de demander. Je suis une fille?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:19


Nan, c’est bon, c’est bon, j’ai même plus envie de parler !


Lance-t-il, franchement, directement. Il en a assez que la jeune femme passe son temps à détourner ses propos pour faire coller ce qu’il dit avec ce qu’elle veut entendre. C’est très fatiguant, drôlement énervant aussi dans un sens. Pour cette raison, donc, le jeune homme préfère choisir de se taire, une bonne fois pour toutes. D’ailleurs, le cri de rage qu’elle laisse échapper ensuite le conforte dans cette idée. Autant se la fermer. La discussion ne les mènera nulle part ! Brooke est trop butée pour accepter de prendre en compte son avis. Bien trop saoule pour parler sans que ça ne se transforme en terrible dispute. Alors, même si c’est loin d’être simple, Nathan garde ses commentaires pour lui-même, et serre simplement la mâchoire, en espérant que cet agacement finira rapidement par le quitter. Il est sur les nerfs.

Et puis, contre toute attente, les voilà qui se retrouvent enlacés. Brooke lui avait dit qu’elle le détestait, plus d’une fois d’ailleurs, mais le jeune homme avait rapidement vu clair dans ses dires et ses gestes. Elle était à fleur de peau, très fragilisée, très en détresse… Et, plutôt que de la repousser, de lui faire la morale ou de l’engueuler, Nate avait choisi de répondre, tout simplement, à son besoin d’affection… peut-être parce qu’il en avait finalement besoin lui-même, aussi…

Ses bras se referment sur sa silhouette et puis, il sent alors les lèvres de Brooke, chaudes, dont s’échappe un souffle lent, frôler son cou, lentement, sensuellement. Il se demande si elle le fait exprès. C’est quand il sent sa joue se frotter contre son visage que le jeune homme réalise que c’est bien voulu. Et, lui-même complètement perturbé, se sentant tout autant perdre le contrôle, finit par poser sa main dans son dos, pour finalement la faire glisser dans ses cheveux, jusqu’à sa nuque, pour finir. De cette manière, il l’invite à continuer ce qu’elle a commencé, à concrétiser cette initiative qui le perturbe déjà tellement. La lycéenne ne se fait pas prier longtemps, laisse sa bouche se refermer sur sa peau, venant même la mordiller au passage, l’aspirer, aussi. La mâchoire du jeune homme se resserre, ses joues s’empourprent, son cœur s’emballe. Il n’avait pas pensé que ça serait à ce point agréable, mais Brooke s’y prend bien, et puis, c’est, aussi, parce que c’est elle, finalement, et pas une autre. Ça change la donne. Ça l’excite, même, et son bras, toujours autour de sa silhouette, se referme solidement sur elle, pour presser son corps au maximum contre le sien. Il n’est pas prêt de la laisser s’éloigner… ! En fait, il finit même par entrouvrir les lèvres. Son souffle rapide et rauque n’est pas discret. Sa main, sur sa nuque, témoigne aussi du désir qui le submerge, puisqu’elle se crispe légèrement dessus.

Seulement, elle finit par se relâcher doucement au fur et à mesure de la marque que la brune lui laisse dans le cou, et glisse sur son épaule, dénudée également, dans une caresse lente, et délicate. L’instant regorge de sensualité, de lascivité. C’est très charnel. Pourtant, ça ne devrait pas arriver… Mais Nathan se sent si faible face à elle ! Malgré tout ce qu’elle lui a dit ce soir, malgré son attitude envers lui… Brooke continue de lui plaire, et de le fasciner.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:28

Une partie des invités avait déjà trouvé la solution du mystère collé sur leur front et peu à peu, les gens avaient l'air moins stupide cependant, l'alcool prenant le relais Lisa ne nota pas vraiment le changement.
Lauren lui avoua avoir vu Julian mais pas Callan. Prenant une mine déçue que comprendrais très bien son amie, Lisa abandonna tout espoir de le voir ce soir et préféra se concentrer à prendre du bon temps avec sa meilleure amie.

Lauren accepta de jouer au jeu du personnage mystère avec Lisa ce qui ne la réjouit que d'avantages.

"C'est vrai qu'on ne sait jamais embrassées tien!"
constata Lisa surprise. L'expérience en elle-même ne lui faisait pas vraiment peur, c'était Lauren, les sentiments qu'elle avait pour elles étaient tellement caractérisables qu'elle n'avait jamais douté de ceux-ci. XD

Ce fut la brune qui posa la première question. Lisa se dit qu'elle avait un personnage drôlement sexy, elle aimerait bien avoir un personnage du même ordre sur le front afin de garder un semblant de dignité.

"Oui!" répondit-elle sans indice se laissant prendre au jeu.

"A moi, je suis sexy?"
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:40

A l'extérieur, le lycéen explique ce qu'il ne va pas à Julian. Il ne s'est jamais vraiment confié à ce dernier auparavant mais puisqu'il est quand même un peu éméché, sur le moment, Kyle ne réfléchit pas et les mots sortent facilement. Kyle sait qu'il n'a pas du tout assuré avec Milla ce soir et après coup commence à s'en vouloir. Bien sûr, il n'a pas forcément la bonne réaction puisqu'il est là, dehors entrain de se lamenter au lieu d'agir XD C'est vraiment débile. Et puis, enfin, Julian termine son joint et commence à tirer dessus tout en lui répondant. Mine de rien, ça le fait réfléchir, regretter encore plus.

Tout en tirant quelques taffes sur le joint, il voit Milla sortir de la maison et son entière attention est posée sur cette dernière alors que quelques secondes plus tard, c'est Evan qui fait son apparition, en l'interpellant directement. Kyle sait qu'il n'a pas eu la bonne attitude avec lui aussi dans la volée... mais il n'a pas le temps de parler puisqu'il se décide enfin à se relever, dans le but de rattraper l'avocate avant qu'il ne soit trop tard...! Dans l'état dans lequel il se trouve, ce n'est pas très évident et puis il est tellement focalisé sur le fait qu'il doit la rattraper que Kyle ne pense pas à retirer le post-it sur son front. Ce n'est qu'un détail et le ridicule jusqu'à maintenant ne l'a jamais tué XD Alors il s'en fout complètement.

Dès que le lycéen arrive à son niveau, il s'empresse de prendre la parole, bien qu'il soit légèrement (beaucoup) essoufflé après cette petite course. Quand leurs regards se croisent, Kyle se demande si elle n'allait pas le tuer sur place XD mais ça ne l'empêche pas de parler pour autant. Seulement, Milla lui fait une remarque à propos de son post-it avant de le lui arracher d'un coup.


Aoutch XD

Râle Kyle un peu surpris avant qu'elle ne le colle sur son torse. Par la suite, quand Milla reprend la parole, c'est pour se lancer dans un long monologue. Le lycéen attentif l'écoute sans broncher bien qu'il ne peut se retenir de déglutir nerveusement au fil des phrases qui sortent de la bouche de Milla. Ça ne fait pas plaisir à entendre, de plus, il apprend que sa soeur est venue lui parler d'eux et ça, ça le fait encore plus chier ! Pire que ça même. Il est triste et a le coeur lourd.

J'suis certain qu'elle se trompe. C'est dommage que tu penses qu'elle ait raison parce que bon, ouais... j'ai pas eu les bonnes réactions, j'ai tout cassé mais je pensais pas que ça t'affecterais autant sur le coup... j'ai pas réfléchi. J'suis pas doué.

Souffle le lycéen, en voyant les yeux brillants de la jeune avocate. Ça le fait encore plus bader. D'ailleurs les siens s'y mettent également, le faisant baisser les yeux un instant alors qu'il reprend sans tarder, puisqu'il a autre chose à rajouter.


Je suis prêt à te présenter à mes potes, à mes parents, mes grands parents, à tout le monde, même à mon chien XD Si c'est ce que tu veux vraiment... ça me ferait plaisir aussi. Après bah... je te dis tout ça mais je sais pas si ça vaut encore quelque chose pour toi...

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:10


Milla est furieuse, contre Kyle évidemment (qui n’a pas franchement assuré ce soir), mais surtout contre elle-même, finalement. Elle s’en veut de s’être imaginé une quantité de choses, d’avoir pensé que tout irait pour le mieux, qu’il n’y aurait aucune ombre au tableau entre Kyle et elle et qu’ils vivraient une soirée absolument idyllique. Bien qu’elle essaie de le dissimuler, la blonde est un peu romantique sur les bords XD Alors, elle a tendance à tout enjoliver, et s’en veut évidemment par la suite d’avoir été aussi crédule, parce que ça ne correspond pas franchement à sa personnalité. Elle a parfois tellement envie de croire à quelque chose qu’elle se voile la face, et en général, dans ces cas-là, la chute est drôlement dure à encaisser.

Pour cette raison, elle est très énervée sur l’instant, et bien que marcher l’aide à évacuer son stress, la blonde se sent de nouveau très agacée quand Kyle la rattrape ! Avec son post-it sur le front, il a vraiment l’air ridicule, mais l’avocate parvient à ne pas rire. Elle sait que ça détendrait trop l’atmosphère, et ce n’est pas le but ! Elle veut lui faire comprendre qu’elle est énervée. Alors, elle finit par le lui retirer, parce qu’elle sait qu’elle ne pourra pas se concentrer sur la discussion en le regardant avec ce « CALIMERO » collé sur le front. Et puis, ensuite, elle part dans un long monologue dont elle seule a le secret, avouant au lycéen qu’elle a eu une conversation tumultueuse avec sa sœur, et qu’elle commence à penser comme elle. Kyle semble déçu, mais certainement pas autant qu’elle, finalement. Elle a placé beaucoup d’espoirs dans cette relation, et c’est un gros fail, tout de même… !

Bien sûr que ça m’affecte ! J’ai envie d’être ta petite-amie, de tout partager avec toi, pas d’être une mamie que tu te traines dans les soirées ><’

Sans doute que cette question d’âge reviendra sur le tapis à d’autres moments de leur histoire (si elle a une suite XD). Il faut dire que ça n’est pas quelque chose de facile à gérer au quotidien, finalement… ! Surtout que les femmes ont plus de difficultés à vieillir que les hommes, et qu’elles sont très susceptibles à propos de leur âge. C’est le cas de Milla ! Et si elle sort avec Kyle, ce n’est certainement pas pour le changer, pour l’éloigner de ses amis, ou pour lui demander de ne plus faire la fête. Elle sait qu’il n’a même pas 20 ans, qu’il a sûrement envie de profiter de sa jeunesse, et la blonde peut le comprendre ! Elle a justement envie d’en profiter avec lui ! Être la rabat-joie de service qui le pousse juste à reprendre les cours et à se construire un avenir, non merci. L’avocate veut aussi être là dans les bons moments, lui montrer qu’elle est capable de s’amuser, de faire la folle, aussi ! Beaucoup la voient comme une avocate collet monté, parfois un peu froide… Mais elle ne veut vraiment pas que ce soit le même regard que Kyle pose sur elle au final.

Ils sont tous les deux, semble-t-il, émus par cette conversation. La jolie blonde passe une main dans ses cheveux, détourne le regard, en écoutant les dires de Kyle. Elle se retient encore de sourire quand il parle de la présenter à son chien XD Quel idiot, celui-là (a)

Je… Je voudrais montrer à tout le monde que je suis capable de te rendre heureux, tu comprends ? Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ils peuvent penser que je suis minable de courir après un jeune, ou dire qu’on a rien à faire ensemble, ou qu'on a aucun avenir, je m’en fiche ! Mais que ta sœur ou tes proches pensent que je peux pas te rendre heureux, ça par contre, j’encaisse pas ><

Avoue-t-elle, en sentant sa gorge se serrer, les larmes lui monter aux yeux. Elle déteste se sentir si faible, si affectée ! Alors, elle essaie de prendre une profonde inspiration, et de se calmer… mais elle n’y parvient pas tout à fait, et l’émotion ne la quitte finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:11


Luke était parfois quelqu’un de très franc, et quelqu’un de très direct. Pour autant, il savait aussi jouer la carte du mystère par moment. Le jeune homme ne laisse que rarement entrevoir celui qu’il est réellement. Se rabattant souvent derrière l’humour, la prétention, ou les moqueries, on peut avoir du mal à le cerner ! Mais ça, c’est tout lui, c’est Luke Hansen, un ensemble de contradictions. Difficile de le définir, difficile de bien le connaître. Certains ne vont voir en lui que le côté assuré d’un dealer bien organisé, d’autres vont rire à ses blagues toujours bien ficelées, et certaines, aussi, vont tomber sous le charme de son ravissant et charmant sourire… Difficile de réaliser un portrait du dealer, et ce n’est pas « Jessica » ce soir qui va parvenir à le démasquer, puisqu’elle n’entrevoie, elle aussi, qu’une facette de son tempérament, le côté joueur, un peu séducteur, aussi.

J’espère bien !

Répond-il, quand la blonde lui demande si elle va boire… ce qu’elle finit par faire. Là, le jeune homme affiche clairement sa joie, qui fende son visage en deux, avant que « Jessica » ne lui pose une nouvelle question. Aussitôt, cela le fait penser à Danielle. Luke essaie, pour autant, de ne pas jeter un seul coup d’œil dans sa direction, et de prendre sur lui.

Je sens que je vais devoir embrasser quelqu’un (a)

Souffle-t-il, dans un léger sourire en coin, avant de boire une autre gorgée de whisky. Il n’entre cependant pas dans les détails, ne voulant pas dévoiler avec quelles filles de cette assemblée il a couchées. La dernière en date, c’est évidemment Danielle, qu’il n’arrive pas franchement à s’enlever de la tête depuis… ! ><

Enfin, ce jeu devrait l’y aider, d’autant que l’alcool qui se propage dans ses veines commence sérieusement à altérer son raisonnement. Pour preuve, il ne tarde pas à passer son bras dans le dos de la blonde, pour la rapprocher de sa silhouette, en lui souriant, avec malice, encore.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:33

    Au final, il vaut certainement mieux qu’ils arrêtent de se parler plutôt qu’ils se disputent pour des bêtises sans importance. Parfois, il est plus sage d’attendre que la colère de l’un et de l’autre tombe avant de discuter au risque de se dire des choses blessantes que l’on regretterait ! Autant dire que dans cette catégorie, il y a déjà suffisamment de choses. Brooke a de quoi se maudire, s’en vouloir pendant longtemps si par hasard elle perd la considération que le barman lui a jadis accordé. Il y a fort à parier que, dans son état, si elle avait été à la place de Nathan, la jeune fille n’aurait pas perdu son temps quand elle aurait remarqué que rien, strictement rien n’y fait.

    Heureusement pour elle, le barman ne l’abandonne pas à son triste sort. Au contraire, malgré le fait qu’elle lui a dit qu’elle le déteste, il semble clairement voir entre les lignes. En effet, ces mots, elle les a prononcé en désespoir de cause, essayant de se convaincre elle-même que c’est le cas, tentant de mettre toute la faute sur le jeune homme en pensant que ce serait ainsi plus facile. S’il croit qu’elle le haït, la tentation en sera atténuée vu qu’il y a de fortes chances qu’ils ne s’adressent plus jamais la parole. Ce n’est pourtant en rien ce qu’elle veut, et ce n’est pas non plus ce qu’il se passe.

    Au lieu de la repousser, il l’embaume de son aura de tendresse électrisante, de son contact plus que vital à ce moment précis. Ce sont de toutes autres émotions qui prennent le dessus sur ses sens, lui faisant oublier sans délai la violence de l’épisode précédent. Dans ses bras, sans y réfléchir, Brooke cherche immédiatement un contact plus intime, plus charnel, elle le trouve sans peine, enfouissant d’abord son visage au creux de son cou, laissant son souffle de plus en plus régulier caresser sa peau. Nathan, au lieu de la tenir à distance comme il aurait sans doute dû le faire, l’incite clairement à continuer, posant une main sur la nuque de la jeune femme. Brooke s’empresse de concrétiser le désir qu’il fait naître au creux de ses entrailles. Il est mauvais, malsain de réprimer ses instincts. Alors elle se fait une joie de les laisser s’exprimer, de la guider.

    Percevoir le souffle rauque du barman l’excite, la bouleverse même, tout comme lorsqu’il donne l’impulsion nécessaire, en refermant son étreinte, pour que leur corps se pressent davantage l’un contre l’autre avec une envie palpable. A ce moment précis, Brooke redouble d’ardeur, sans se préoccuper une seule seconde de savoir si ce qu’elle lui offre n’est pas douloureux. Peut-être que sa perception est altérée par l’alcool, que la poudre magique lui fait imaginer des détails qui ne sont en rien réel, mais ça, elle n’a aucune façon de le ressentir. Elle se contente d’exulter, de se jeter corps et âme dans le désir qu’il semble nourrir à son égard, de lui offrir ce baiser particulier.

    Doucement, Brooke y met un terme, parsemant de doux baisers sur sa peau qui gardera probablement une trace visible de son passage.

    « Est-ce que… qu’on doit retourner à l’intérieur ? »

    S’enquit la jeune fille, cherchant quelque peu ses mots et ses repères dans son souffle légèrement haletant. Cette fois, c’est une tout autre émotion qui la guide, il a réussi à la calmer, à la dompter, à réveiller, à la place de sa fureur, cette douce excitation, cette envie que Brooke faisait de son mieux pour taire. Désormais disposée à rester sagement assise sur un canapé si c’est ce qu’il souhaite, la lycéenne se souvient vaguement qu’au départ, il voulait rester dans la maison. C’est à peu près la seule chose claire dans son esprit, car autant dire qu’elle ne sait même pas comment leur dispute à commencé, ni comment ils en sont arrivés là. Ce qu’elle sait en revanche c’est qu’elle ne souhaite pour rien au monde que ça s’arrête.

    C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle n’esquisse aucun geste d’éloignement. Au lieu de ça, Brooke relève légèrement la tête pour plonger son regard rempli de tendresse, accompagné d’une lueur d’excitation, dans celui de Nathan. C’est avec autant d’attention qu’elle passe une main dans les cheveux du barman. Tentant d’imprimer son visage, ce moment particulier dans son esprit. Inconsciente du fait que tout s’évaporera probablement à son réveil.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:49


Jusqu'alors, Kyle n'est presque jamais sorti avec quelqu'un. Faut dire que ça lui a jamais donné envie... et puis surtout parce qu'il n'a jamais eu envie de s'impliquer. Toutes ses formalités, les présentations, les trucs du genre où on partage tout, il n'en est pas du tout habitué. Alors comme tout ça n'est pas du tout son truc, il foire complètement et c'est après coup que le lycéen réalise qu'il l'avait probablement blessée ! Malgré l'état dans lequel Kyle se trouve, il n'a pas du tout envie de laisser le temps passé (ça aggravera probablement plus les choses) et avant qu'il ne soit trop tard, Kyle se met à lui courir après, laissant une fois de plus ses amis en plan. Cela dit, il espère qu'ils comprendront son geste et qui lui en voudront pas !!

Par chance, la jeune femme ne se trouve pas encore trop loin et en peu de temps ( bien qu'il ait eu l'impression de mourir), le lycéen parvient à la rattraper. Il se doute que ça n'allait pas lui faire plaisir puisqu'elle semblait énervée... et pas qu'un peu d'ailleurs. Dans son regard, il peut lire beaucoup de choses mais avant qu'elle ne réponde à ses excuses et à son semblant de mea culpa, Milla s'occupe de retirer son post-it en plein milieu de son front. C'est sûr, ça pouvait déconcentrer XD mais comme il ne peut le voir, ça ne le dérange pas plus que ça (il l'avait même zappé alors bon...). Dès que Milla reprend, c'est pour lui apprendre quelque chose dont il ne se doutait absolument pas. En effet, Kyle n'était pas au courant de sa dispute avec sa soeur, quelques jours auparavant.


Mais je te vois pas comme ça ! Je l'ai jamais pensé.

Répond Kyle en la regardant. Il est évident qu'ils ont une énorme différence d'âge mais ce n'est pas de cette manière là qu'il voyait Milla. La preuve en est qu'ils parviennent à être complice en général ! Alors Kyle tient à la rassurer bien qu'il ignore si ça fonctionnera vraiment. Tout à l'heure, ça avait été un gros fail XD alors maintenant... pas sûr qu'elle le croit. Enfin, mine de rien, la conversation est plutôt difficile enfin surtout émouvante parce que Kyle n'a pas envie que ça se termine mal... et en écoutant ses propos, en la voyant surtout, il sent ses yeux lui piquer, se mettre à briller. L'alcool l'aide également à se sentir ainsi, à bader parce qu'il tient beaucoup à leur relation malgré le fait qu'elle vienne tout juste officiellement de commencer... Depuis, Kyle a vraiment eu le temps de s'attacher.

Alors il essaie de tout faire pour arranger les choses. Kyle parle de lui présenter ses amis, sa famille et puis même son chien, si ça lui tient tant à coeur. Au final, ça lui ferait également plaisir mais Kyle se demande si Milla pense que ça en vaut toujours la peine.


Je comprends mais...Ils savent rien, bien sûr que tu me rends heureux. Je te l'ai dis tout à l'heure en plus. T'es même une des meilleures choses qu'il me soit arrivée !

Lui confie Kyle, sans relever la tête cette fois-ci. Ce n'est pas un aveu banal ou quoi mais le lycéen pense que c'est peut être important qu'elle le sache au moins... Et puis, c'est plus lui qui devrait s'interroger à ce propos. Est-ce qu'il est réellement capable de la rendre heureuse ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: