Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:27

    Cassidy est tellement adorable. Parker n'arrête pas de remarquer, ce soir, à quel point il peut lui sauver la vie ! Tandis qu'elle semble être socialement handicapée par un trop plein d'émotions, une conversation finit par couler entre eux. Enfin, plutôt entre Cassidy et Eva, car Parker est bien trop occupée à observer la jolie blonde, à lui sourire et à essayer vainement de lui dire, silencieusement, à quel point elle est heureuse de la voir ici, près d'elle...
    La jeune femme est cependant surprise de voir que Devon s'éclipse aussi vite. Parker a du mal à comprendre pourquoi et ne peut s'empêcher de froncer les sourcils, alors que son ex petit-ami et la jeune Jenns poursuivent la conversation. Le départ de Devon marque un court silence. Parker ne se laisse pas perturbée plus longtemps et écoute les propos tenus par Eva. Elle lui sourit doucement, avant de regarder Cassidy, toujours affublé de son "SHREK" sur le front. Parker reporte ensuite son attention sur la demoiselle et lâche sans réfléchir:

    - Et que tu es un milliard de fois plus belle qu'elle, aussi.

    Après avoir prononcé ces mots, Parker se rend compte que cela peut gêner Eva et se retrouve perturbée, alors qu'elle essaie de se la jouer minuscule, terminant sa bière. Elle passe rapidement ses mains dans ses longs cheveux et souffle finalement à l'adresse des deux, réalisant soudain quelque chose :

    - Je vais aller m'en griller une.

    Elle jette un regard à Cassidy, en espérant qu'il comprenne facilement où elle veut en exactement venir.

    - Si... Si t'as envie, tu... Tu peux venir avec moi, Eva, ajoute Parker dans un sourire timide.

    Quelle quiche elle peut faire, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:32

Pas vraiment à l'aise en société XD Le jeune homme préfère laisser Cassidy, Parker et Eva ensemble. Il ne se sent pas vraiment à sa place de toute façon et n'a pas envie de rester pour faire figuration ! Après tout, il pouvait encore rencontrer d'autres personnes, s'il faisait un petit effort ! D'autant plus qu'il a toujours aussi chaud et que l'envie de boire un verre se fait plus présente que jamais. Après avoir prit congé des autres, le jeune homme marche jusqu'au bar, où se trouve une jeune femme. Il ne la calcule pas vraiment au départ mais lorsqu'elle l'interpelle, Devon n'a pas le temps de lui donner une réponse, qu'elle est déjà entrain de vider son verre. Son attitude l'intrigue un peu, alors qu'il se sert une bière tout en lui posant la question.

Sa réponse lui arrache un léger sourire tandis qu'il boit une longue gorgée de bière. Lorsqu'il eut finit, l'étudiant reprend la parole, en secouant la tête.


Non... après tout on est là pour ça x)

Suppose le jeune homme qui commençait à se sentir beaucoup plus détendu qu'auparavant. Pour preuve, il continue à parler avec la jolie brune. Enfin, c'est elle qui lui propose de continuer le jeu. Gêné par la fin de sa phrase, il esquisse un sourire crispé XD


Heu... est-ce que je suis une chanteuse ?

Demande Devon tandis qu'il boit encore et encore, pour passer le temps. Décidément, ce soir, il n'est pas du tout raisonnable, c'est la fête (a) et pendant ce temps Andrea en profite pour déballer son sac... et ajouter au passage qu'ils étaient en cours ensemble.

Comment ça se fait ?

Moi c'est Devon... enchanté... mais ma mémoire a des bugs je crois x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:35


En apercevant Evan et sa bande, Milla n’arrive pas à contrôler sa nervosité. Elle se dit qu’elle devrait essayer de se mêler à eux, de faire partie de toute la clique, histoire que Kyle puisse passer un bon moment, et pour qu’il n’ait pas à passer toute la soirée loin d’eux. Seulement, contre toute attente, les plans du lycéen s’avèrent à l’opposé de ce qu’avait imaginé l’avocate. Résultat, elle craint de lui faire honte, ou qu’il n’ait pas envie de la présenter à ses amis. Ça l’attriste, évidemment, mais, en même temps, Milla n’a pas envie d’insister non plus… ! Leur différence d’âge pose peut-être problème, finalement… La jeune femme s’interroge, malgré les dires de Kyle, malgré ses efforts pour la rassurer.

Non, c’est bon…

Murmure Milla, n’ayant vraiment pas envie de forcer la main de son petit-ami. S’il n’a pas envie de l’intégrer à son groupe d’amis, ce n’est pas elle qui va le forcer. En passant près de la bande, elle fait quand même un sourire à son frère, un sourire un peu triste, inconsciemment, puis passe dans la salle principale avec Kyle, en regardant tout autour d’elle. La plupart des gens s’amusent, semblent passer un bon moment. La blonde, elle, cherche les boissons du regard. Elle repère rapidement le buffet, et s’y faufile avec Kyle.

Je suis pas contre un truc un peu fort.

Souffle-t-elle, avant d’ajouter :

Un gin tonic, ce serait pas mal.

Milla a besoin de se détendre un peu et, pour ça, rien de tel que sa boisson alcoolisée préférée ! Ça lui remettra certainement un peu les idées en place, et ce n’est pas plus mal…
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:38

[ No problemo Wolverine d'amour XD ]

Tara n'avait pas spécialement envie de repenser à sa dispute avec Andrea, même si elle ne pouvait s'en empêcher de temps à autre. Heureusement que Nathan est là pour lui faire changer les idées. Elle et sa meilleure amie se sont disputé pour des futilités, mais en même temps, Tara ne pouvait pas toujours être d'accord avec Andy, et surtout avec ses plans. Elle voulait que tout le monde passe une bonne soirée, et Morgan n'avait pas le droit de gâcher celle de n'importe quoi. Oui, Tara est l'ange gardien de Great Falls XDD

Oui, toujours. Je suis un ange, vois-tu (a)

Dit-elle, toujours avec le sourire, en battant légèrement des cils. C'est clair que Tara se lâchait presque complètement avec le jeune homme, tellement il était sympathique, en plus, il ne la jugeait pas, alors elle n'a pas peur qu'il se moque d'elle. D'ailleurs, lorsqu'elle refuse de danser, c'est parce qu'il y avait du monde, et elle ne voulait pas se taper la honte devant presque tout Great Falls.

Si jamais un jour je danse sur les tables, je te permets de me tuer, Daniels XD

Laissant le sujet de la danse à part, Nate essaie de deviner qui il est, mais il a eu tort, il boit alors une longue gorgée de sa boisson.

Hm..Oui, c'est un super héros, un beau super héros (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:43

Evidemment, dans un moment de crise pareil, les conseils de Mackensie ne sont pas forcément les meilleurs... Mais bien sur, Marissa est une habituée, elle sait à quoi s'en tenir quant aux conseils de sa meilleure amie. Mais pourtant , ce soir elle a presque envie de la croire... Malgré tout l'amour qu'elle porte à Jason, elle a la nette impression de perdre son temps avec lui depuis quelque temps déjà...

Attristée par ce genre de pensées, elle renifle légèrement avant de reprendre consistance. Après tout, elle a dit elle même tout à l'heure qu'elle ne comptait pas se miner à cause de cette histoire tout la soirée non?


Oublions Jason pour ce soir, il ne sait pas se qu'il perd. Allons nous saouler...
Propose la blonde avec un sourire avant de se taire quand Sidney approche...

Par chance, elle ne reste pas longtemps, et Marissa n'a toujours pas abandonné l'idée de boire plus que de raison. C'est une des règles du jeu non? (a).
Riant légèrement lorsque Mack' fait remarquer que la beauté et le corps de rêve sont une affaire de famille, la jeune femme secoue ensuite la tête un sourire amusé toujours pendu aux lèvres tandis qu'elle se retourne vers le bar pour se servir un large verre de punch.
Elle éclate ensuite de rire lorsque Mackensie déclare qu'elle n'a aucune idée de qui elle est mais que le simple fait de savoir qu'elle est "bonne" lui suffit...


Ca pour être bonne...
Souffle la blonde avec un sourire.

Et moi alors? Je ferais tomber aussi les mecs si j'étais celle inscrite sur ce post-it? C'est bien une fille hein? Finit-elle par demander, inquiète de se retrouver avec le nom d'un homme collé sur le front..
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:44


Luke n’avait pas franchement imaginé passer la soirée avec une inconnue, et n’avait pas pensé non plus échanger un baiser avec elle aussi rapidement. On peut dire que la fête est riche en surprises, et en bonnes surprises… ! La blonde, en plus, s’est permise de donner une intensité à ce baiser à laquelle le dealer ne s’attendait pas non plus. Leurs langues se sont trouvées, longuement caressées, aussi… Et leurs silhouettes se sont incontestablement rapprochées pendant l’instant. D’ailleurs, quand le moment prend fin, le jeune homme reprend discrètement sa respiration, sans briser leur proximité, venant même coller son front contre le sien, se permettant un petit commentaire (a) Apparemment, il n’était pas le seul à avoir profité de sa récompense… ! La blonde, cependant, feinte l’innocence. Le dealer s’en amuse.

Bien sûr, je dois me faire des idées !

Lance-t-il, en arborant un léger sourire, avant d’éloigner son visage du sien, juste pour se rafraîchir, avec quelques gorgées de bière. Même en buvant, il n’arrive pas pour autant à défaire son regard du sien. Et dire qu’il ne connaît même pas son prénom… En même temps, ça l’amuse. Peut-être que lui aussi, il aime bien le mystère, finalement… !

T’aurais pas envie de trouver qui t’as, sur ton post-it ? (a)

Je peux t’aider si tu veux XD Je peux même te donner plein d’indices…


Souffle-t-il, sans cacher, donc, qu’il aimerait bien l’embrasser à nouveau… Il faut dire que le moment avait été extrêmement agréable… Pourquoi se priver de recommencer, hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:49

Heureusement pour elle, elle n’avait pas l’air d’être tombée sur un abruti de première, même si la première question du garçon était... un peu bizarre. Elle lui répondit honnêtement, mais peut-être un peu sèchement qu’elle avait juste envie de boire et il ne prit pas trop mal sa remarque, se permettant même de lui sourire.

Encouragée, elle se mit alors à lui demander s’il désirait jouer, histoire qu’ils lient l’utile à l’agréable, à savoir avoir une excuse pour rester plantés devant les boissons et se resservir à gogo. Elle termina de se préparer un nouveau cocktail plus raisonnable cette fois-ci et l’observa un instant lorsqu’il lui demanda s’il était une chanteuse. Visiblement, il en était bien plus loin qu’elle dans le jeu.

« Oui, bien joué. Tu brûles, on dirait que j’ai su trouver les mots justes pour te motiver. »

Ne put-elle s’empêcher d’ajouter. Elle avait bien remarqué qu’il avait tiqué lorsqu’elle avait sous entendu qu’ils pourraient finir par s’embrasser. Du coup, elle avait décidé d’en remettre une couche pour un peu l’embarrasser.

Ne désirant cependant pas être plus méchante que de raison, elle s’excusa ensuite, expliquant que les choses ne se déroulaient pas vraiment comme elle l’avait espéré.

« C’est une broutille, je me suis emballée avec ma meilleure amie, a cause d’un garçon. Ce qu’il y a c’est que d’habitude on ne se dispute jamais. »

Elle haussa les épaules. Que pourrait-il bien lui répondre ? De toute façon, ça n’était pas son genre de trop déballer sa vie en public, encore moins à des quasi inconnus. Devon ne semblait pas mieux qu’elle se souvenir d’avoir été dans le même lycée, pourtant, Andy avait été couronnée reine en terminale. Peut-être n’était-il pas au bal de fin d’année ?

« T’en fais pas, ça m’arrive très souvent aussi. On peut dire ‘enchanté’ si on s’est déjà rencontrés ? »

Demanda-t-elle, ses yeux recommençant à pétiller, la colère ayant à présent fait place à son jeu préféré, la séduction.

« Est-ce que tu me trouves jolie? »

Demanda-t-elle de but en blanc, histoire d’attirer à coup sur le regard du garçon sur elle, avant d’ajouter :

« Je veux dire, mon personnage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:51


[Graouuuuuu XD]

J’en doute pas ! T’as pas l’air bien méchante, en vrai x)

Commente gentiment Nathan, en lui souriant. Ce coup-ci, il ne fait pas d’humour, il est vraiment sincère. Tara est une personne douce, bienveillante. Il ne l’aurait jamais imaginée en train d’essayer de blesser quelqu’un, ni même en train de hausser le ton… ! Pour cette raison, il est assez étonné qu’elle se soit disputée avec son amie… et ne peut s’empêcher de penser que c’est Andrea, probablement, qui a mis de l’huile sur le feu x) Il ne la connaît pas, mais il connaît Tara ! Et ça n’est pas son genre de se prendre la tête avec qui que ce soit, alors…

Tu rigoles !

Je filmerai avec mon portable, ouais XD


Lui répond le jeune homme, dans un rire franc, avant d’essayer de deviner qui est la célébrité sur son post-it. Il se trompe une fois, puis essaie ensuite de jouer plus sérieusement. Il apprend qu’il est un super héros, beau, viril et fort, donc. Plutôt que de proposer bêtement un super héros et boire de nouveau en cas d’échec, il demande :

Est-ce que j’ai des armes genre Batman ou je serai plutôt genre génétiquement modifié comme Spiderman ? XD

Demande-t-il, dans un sourire, avant de repérer Andrea dans la foule, en compagnie d’un garçon, et en pleine discussion. Bon, elle n’a pas l’air de s’ennuyer, ni d’être fâchée… ! C’est déjà ça. Si tout le monde passe une bonne soirée, ce sera finalement l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:52

La bonne humeur retombe comme un soufflé, au final, puisque le jeune homme ne pensait pas que ça lui tenait tant à coeur qu'il lui présente ses potes ! En même temps, il n'y avait pas vraiment songé. Du coup, un froid s'installe et Kyle, gêné ne sait pas quoi dire ! Pourtant, il essaie de la rassurer mais ça semble être plus un gros fail qu'autre chose XD Découragé, il esquisse un sourire désolé, en passant nerveusement sa main sur sa nuque. Pourtant, ça ne partait pas d'une mauvaise intention, il pense juste qu'ils ne sont pas dans le même trip et que ça allait être ennuyant pour elle...! Mais rien n'y fait et l'avocate finit par laisser tomber l'idée.

D'accord.

Souffle Kyle, qui accepte d'aller boire un verre. Lui aussi aimerait bien boire, du coup. Si ça peut le faire zapper ce qu'il venait de se passer, ce n'est pas de refus ! Le jeune homme passe devant ses potes, repère même au loin sa soeur et se précipite dans la salle pour ne pas la croiser. Ce serait vraiment le comble, le truc qui gâcherait une fois de plus tout. Alors une fois devant les bouteilles, Kyle interroge Milla avant d'acquiescer à sa demande en cherchant la bouteille de gin, qu'il attrape pour en mettre une bonne dose dedans X'D avec l'assortiment qui va avec.

Et voilà Mademoiselle...x)

Dit-il en s'efforçant de sourire tandis qu'il lui lui tend son verre. Par la suite, Kyle s'attaque à son propre verre. Un verre de vodka redbull qu'il se servira rapidement avant de reporter son attention sur l'avocate.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:55

    Partager un baiser aussi riche en émotions avec Luke Hansen était tout ce qu'il y a de plus déconcertant, sans pour autant que Amy en soit foncièrement dégoûtée. Il est vrai que même si elle le détestait par principe Luke restait un garçon attirant et embrassant bien de surcroît. Elle fut donc plutôt captivée par cet échange buccal, l'espace de longues secondes. Lorsque cette douce frénésie finit par céder, Amy rouvrit les yeux, tombant ainsi nez à nez avec Luke. Le contact était encore bien présent, Luke ayant laissé son front se poser contre celui de la demoiselle, tandis que cette dernière relâchait finalement sa main de son chandail. Elle n'avait pas envie de tout le froisser oui (a).

    Je pense aussi...

    Souffla malicieusement Amy avant de boire à son tour quelques gorgées de sa bière, lorsque Luke se recula doucement afin de faire la même chose. En écoutant finalement sa remarque, la demoiselle rit légèrement, ayant bien compris où il voulait en venir xD. Il faut avouer que cela ne dérangeait pas tellement d'embrasser Luke, c'était loin d'être aussi répugnant qu'elle aurait pu l'imaginer (a).


    J'avoue que j'aimerais bien trouver là, je sais pas pourquoi... XD

    Donne moi la première lettre de son prénom (a).

    Demanda prestement Amy, tout en laissant son regard de braise glisser dans celui de Luke, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:55

Cassidy ne voulait pas qu'eux quatre se regardant dans le blanc des yeux sans rien dire, alors, comme d'habitude, et facilement, il entame la conversation, avouant à Eva qu'il est bien plus sympathique hors travail, chose qu'elle confirme, ce qui arrache un sourire au jeune homme. Il n'avait jamais eu la chance de vraiment connaître Eva, à part quelques présentations, mais elle paraissait sympathique comme fille, et puis, faut avouer qu'elle est belle. Parker avait raison de craquer pour elle (a)

Devon les quitte, afin de chercher quoi boire laissant ainsi les trois jeunes gens seuls. Cassidy voulait savoir ce qu'il avait écrit sur son front, et craignait que ce ne soit quelqu'un, ou quelque chose de ridicule, ce qui est le cas. Eva décrit cela d'original, ce qui est loin de rassurer le jeune homme x) Lorsque la jeune Jenns sort ce qu'elle sait sur la personne qu'elle est ce soir, Parker ajoute une remarque, qui fait sourire Cass'.


Je suis d'accord avec elle (a)

Dit-il, pour ne pas que Park', ou encore Eva, se sentent gênées. Ou peut-être, en disant cela, il les avait gêné toutes les deux ? XD En tout cas, ce qui est fait est fait, et Cassidy a toujours été honnête. Lorsque son ex-petite amie dit qu'elle allait sortir pour fumer, et demande à Eva de l'accompagner, le shérif adjoint comprend vite qu'elle veut se retrouver seule avec la fille de ses rêves.

Moi, je vais aller trouver quelqu'un qui m'aidera à retirer ce truc de ma tête XD

Jenns, ce fût un plaisir.


Dit-il, gentiment, avant de s'éclipser à son tour, laissant les deux jeunes femmes seules. Il se dirige vers le buffet pour prendre une deuxième bouteille de bière, la première ne contenant plus que quelques gouttes et apercevant Mackensie avec son amie, la sœur d'Aidan Grimes, il se dit que ce n'est pas une mauvaise idée que d'aller s'incruster x)

Bonsoir belles demoiselles (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:00


Mackensie n’a jamais été douée pour donner des conseils. Par contre, elle sait plutôt bien rassurer les gens, ou leur changer les idées. Après tout, c’est déjà ça, hein… ! Mais il est vrai qu’elle a du mal à excuser Jason, sur ce coup-là. Elle en a marre de voir sa meilleure amie seule à toutes les soirées où elles se croisent, et elle en a marre de la voir souffrir par sa faute. Après tout, ça peut se comprendre. Jason ne s’y prend pas bien avec Marissa et, pour cette raison, la lycéenne pense que sa meilleure amie mérite bien mieux que lui.

Oh oui, je suis partante !!

Répond évidemment Mack’, toujours prête à se saouler x) Par chance, elle n’avait pas si souvent que ça la gueule de bois le lendemain. Certainement parce qu’elle est encore jeune, mais ça finira par lui passer XD En attendant, autant en profiter.

Après le bref passage de Sydney, elles se dirigent ensemble vers le buffet, pour se servir en alcool, divers et variés. Au passage, Mackensie termine son verre de punch, puis attrape la bouteille de vodka, son petit pêché mignon (a) Elle continue, en même temps, sa conversation avec sa meilleure amie, concernant le jeu de la soirée.

T’inquiète, t’es bien une nana ! Et du genre super bien roulée XD

La rassure Mackensie, dans un rire, avant de se servir une vodka bien corsée. En entendant une voix derrière elle, une voix qu’elle connaît bien, la brune sent son cœur s’emballer, alors qu’elle se retourne en direction de Cassidy *-* Aussitôt, elle arbore un large sourire, en se retenant de lui sauter au cou.

Caz’ !! Je suis trop contente de te voir ! Je t’ai cherché tout à l’heure, j’ai cru que t’étais pas venu…

Confie-t-elle, en le dévorant du regard (a) Faut dire qu’il était plutôt très sexy dans cette tenue et que, comme toujours, Mack’ était bien incapable de résister à son charme. Dommage que ça ne soit absolument pas réciproque, hein ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:02

Non, Devon n'était pas quelqu'un de débile, il est juste hyper timide, alors qu'il passe souvent pour quelqu'un d'assez froid. Il se demande pourquoi il lui a posé une question si elle savait déjà que la réponse était négative... mais la réponse de la jolie brune le satisfaisait puisqu'il n'ajouta rien de plus. Quand l'inconnue lui propose de se remettre à jouer, Devon n'est pas franchement contre mais pas forcément pour les mêmes raisons que la plupart des mecs dans la salle. En effet, le baiser, il s'en fichait complètement XD Lui, c'était pour passer le temps, juste parce qu'il trouvait le jeu amusant.

Alors malgré sa remarque, il se prête au jeu et l'interroge à propos de son identité. D'après toutes les infos qu'il avait, le jeune homme pouvait faire un choix mais il y avait tant de chanteuses blondes et jeunes dans le show-business... qu'il ne sait pas par qui commencer...!


Hum... je suis Christina Aguilera ? XD

Demande Devon, au pif, en se sentant une nouvelle fois particulièrement gêné par la remarque de la jeune femme qui s'excuse finalement pour son comportement. Le jeune homme ne lui en voulait pas vraiment et demande quand même par politesse ce qu'il s'est passé. Il acquiesce alors, en répondant un simple :

J'espère que ça s'arrangera.

Tous deux avaient un point commun: ils ne se dévoilaient pas réellement. Raconter sa vie à une inconnue était quelque chose que le jeune homme ne parviendrait jamais à faire. Et puis finalement, il s'avère qu'elle ne soit pas tant une inconnue que ça, puisqu'ils ont été dans la même école... seulement, Devon ne s'en souvient pas.

Non, je crois pas x)

Dit-il, en se sentant un peu débile tandis qu'il manque de s'étouffer avec sa bière quand Andrea l'interroge. Rougissant de plus belle, il finit par froncer les sourcils, avant de lui répondre :

Hum... non, ton personnage n'est pas attirant x)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:04

    Lisa était une femme de société, elle adorait faire des mondanités dans toutes les grandes soirées de Great Falls. Cependant, la ponctualité n'était pas son fort. Ayant déjà loupé le nouvel an, clouée au lit par une terrible grippe, elle ne pouvait pas rater la soirée de la saint Valentin organisée par les frères Stewart. Elle devait y retrouver Lauren et Drew avait émis l'idée de s'y présenter puis s'était rétracté. Les parents passaient la soirée et la nuit dans un hôtel à Milwaukee, il voulait en profiter pour bosser... encore.
    Ayant cru comprendre que les frères Mars seraient au rendez-vous, Lisa avait passé trois heures à se préparer, au sens propres. Quarante minutes pour choisir cette robe gris perle et le reste pour coiffure, maquillage et épilation. Drew passait de temps à autre devant la porte de sa chambre se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour prendre aussi longtemps puis quand elle sortie enfin dans le salon il sourit et grogna un bof qui démoralisa Lisa. Elle l'avait traité de saleté, enfilé une veste chaude et était sortie en ballerines sans même lui dire au revoir.
    A ce moment, elle avait déjà une bonne heure de retard sur le moment d'arrivé de tous. Elle envoya un message à Lauren pour lui dire qu'elle était en route.

    Une fois sur chez les Stewart, ce fut l'aîné qui l'accueillie non sans lui faire une petite réflexion sur le fait que se ravaler la façade devait prendre du temps. Lisa répondit taquine que lui n'avait certainement pas dû prendre le temps d'enfiler son cerveau puis il lui colla un post it sur le front avec défiance et lui expliqua l'idée du jeu. Lisa se fichait pas mal de ce jeu, ignorant qu'elle incarnait Oprah Winfrey pour la soirée, elle voulait absolument retrouver Lauren, cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient vues.

    Furetant comme un animal, elle salua quelques connaissances et repéra enfin sa meilleure amie en prise avec un lourdeau. Ce fut presque si elle se mit à courir jetant ses bras autour du coup de la jolie brune et la serrant très très fort tout en dégageant le pervers d'à côté d'un oeil noir.
    Elle s'installa finalement à côté d'elle et son sourire éclairant son visage elle s'écria un peu fort:
    "Alooooors ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:05

Tu vois (a)

Reprend Tara, en buvant une gorgée de sa boisson par la suite. Elle passait une bonne soirée, et elle se l'avoue. Après tout, Andrea et elle finiront bien par se réconcilier n'est-ce pas ? Elles ne se disputent jamais, et cette dispute n'allait sûrement pas mettre fin à leur lien si fort, qu'elles ont eu depuis bien longtemps ! Lorsque Nathan avoue qu'il filmerai Tara si jamais elle dansait sur les tables, la jeune femme, involontairement, lui donne une légère tape sur le bras, avant de passer sa main sur ses cheveux bouclés, assez gêné du coup x)

Toi, par-contre, t'es méchant XD

Dit-elle, la tête légèrement baissée, avant que le jeune homme ne lui pose des question concernant le personnage sur le post-it. Il faut dire qu'il est sur la bonne voie, et il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour le deviner ! Tara oublie le fait que s'il découvre, ils vont peut-être devoir s'embrasser. Tant mieux qu'elle oublie, sinon, elle lui donnerai des réponses fausses afin qu'il ne sache pas qui c'est XDD

Génétiquement modifié, comme Spiderman.

Elle insiste sur le comme Superman, pour dire que ce n'est pas Spiderman. Le jeu était plutôt amusant, et avec une personne aussi sympathique que Nathan, ça ne faisait que devenir plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:08

    Slalomant entre les invités, son verre à la main, Sydney observe les gens. Elle connait les gens de vues, mais pas assez pour aller leur taper la discussion. Elle tente de repérer avec qui elle pourrait parler ou au moins échanger un brin de causette, mais le choix est plutôt restreint. Déjà parce qu'elle fait partie des personnes les plus âgées de la soirée. Elle se voit donc mal aller discuter avec les jeunes de 17-18 ans, au risque de passer pour une vieille qui n'a rien à dire d'intéressant pour eux. Ensuite parce que les personnes avec qui elle s'entend bien sont déjà en pleine discussion, donc inutile de s'incruster.

    Elle observe dans un deuxième temps les hommes. Ceux qui seraient susceptibles de lui plaire, ceux qui n'auraient aucune chance...Elle s'amuse un peu toute seule à imaginer la tournure que la soirée pourrait prendre....Elle ne se fait pas trop de films non plus. Elle est là pour passer du bon temps, s'amuser, et puis voilà. La soirée évoluera comme elle doit évoluer. La jeune femme est sortie de sa rêverie par une voix familière qui la salue. Un énorme sourire prend place sur les lèvres de la brune. Danielle est ici, et ce n'est pas pour déplaire à la jeune mère. Cela fait un sacré moment qu'elles ne se sont pas vues, ce qui est assez paradoxal quand on sait que c'est une petite ville.


    Danielle ! Wow ! Ca fait longtemps ! S'exclame-t-elle, surprise, et contente. Elle enlace son amie de longue date, ne manquant pas d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:08


Milla n’a pas envie d’insister plus longuement. En fait, elle a besoin d’un verre. Elle n’en veut pas à Kyle, mais disons que la situation l’attriste. Elle avait beau s’être dite et répétée que la différence d’âge n’allait avoir aucune conséquence sur leur histoire, elle a l’impression désormais de s’être fourrée le doigt dans l’œil. Si elle avait eu 18 ans, Kyle l’aurait sans doute présentée à sa bande d’amis. Là, ça n’est pas le cas, parce qu’il a peur qu’elle s’ennuie. Est-elle trop sérieuse pour eux ? Ou incapable de comprendre leur humour ? Allez savoir. En tout cas, elle se sent mise sur la touche.

Mais elle ne préfère pas revenir là-dessus et se faufile dans la salle principale, où se déroule la fête. Rapidement, elle se dirige vers le buffet, suivie de Kyle. Une fois arrivés à destination, l’avocate repère une bouteille de gin, sa boisson préférée. Elle saute sur l’occasion quand son petit-ami lui demande ce qu’elle souhaite boire. Il la sert sans plus tarder. La blonde esquisse un léger sourire.

Merci.

Souffle-t-elle, en le regardant ensuite se servir un verre de vodka redbull. Dès qu’il l’a en main, l’avocate vient trinquer avec lui, pour finalement se jeter sur son verre. On va dire qu’elle a très soif XD Et qu’elle a besoin de se détendre. Une chance, puisque son gin tonic est particulièrement bien corsé. Elle en boit d’ailleurs de longues gorgées, avant de passer une main dans ses cheveux. Fiou. Elle aurait presque un coup de chaud, la petite !

N’empêche, ça fait du bien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:11

    En entendant les conneries que déblatère son pote, comme quoi ils sont un couple gay, Evan manque de s'étouffer de rire avec son punch. Il s'arrête jamais ce type ! (a) Le blond reprend ensuite son sérieux pour continuer dans le même délire.

    Ouais, le regard des gens, c'est parfois plus difficile à supporter que ce qu'on pense....

    Dit il en baissant les yeux, comme gêné, pour paraître plus crédible. Même si c'est totalement con comme délire, Evan ne peut pas s’empêcher de suivre Jul', quitte à passer pour un gay. Enfin, pour lui c'est évident que tout ça est du second degré, mais ce qu'il ignore, c'est que ça ne l'est pas forcement pour tout le monde x).

    Quoi qu'il en soit, Brooke a l'air décidée à rester encore avec eux finalement, surtout que Nathan est visiblement déjà occupé. Evan en profite alors pour tenter de deviner son personnage, et n'est pas franchement aidé...

    Ok.... je vais aller loin avec ça... Souffle l'adolescent dans un sourire à la réponse de son pote.

    Tu pourrais m'aider aussi Brooke, parce qu'avec l'autre boulet là, je suis pas prêt de trouver ..! x)

    Fait-il ensuite remarquer à la brune, qui n'a pour le moment répondu à aucune de ses questions.

    Je suis déjà passé à la télé ? Ou je suis dans un livre ?

    Continue le blond, se doutant déjà que son personnage est fictif. Il reste ensuite un petit moment en bug lorsqu'il aperçoit dans la salle Milla et Kyle faire leur arrivée. Même s'il s'y était préparé, ça lui parait tellement étrange de les voir comme ça tous les deux... Ils passent pas loin de lui sans pour autant s’arrêter, sa soeur lui adressant simplement un sourire, que le garçon lui rend évidemment. Un sourire pas vraiment joyeux dans le fond ; en apprenant la relation entre Kyle et Milla, Evan avait peur que cela change l'amitié qu'il avait jusque là avec Kyky, et c'est visiblement le cas, ce qui le rend un peu triste pour tout dire... Il essaye cependant d'éviter de songer à tout cela et pour se faire, il termine cul sec son verre de punch pour ensuite s'en servir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:15


Si Luke avait connu les intentions de la jeune femme avant qu’elle ne vienne l’aborder, sans doute que la situation aurait été bel et bien différente. Mais là, en l’occurrence, il est loin de se douter de ce qu’elle a derrière la tête, et se plaît simplement à jouer au jeu proposé par les hôtes Stewart, avec une charmante inconnue. Il passe un bon moment, et ne se pose pas plus de questions que ça. Pourtant, le jeune homme est loin d’être un imbécile, à la base ! Mais force est de constater qu’il est peut-être aveuglé par la ravissante créature qu’il a sous les yeux.

Tu devrais assumer ma belle, ya pas de mal, tu sais (a)

Souffle-t-il, avant de prendre ses distances, pour boire à nouveau quelques gorgées de bière. Par la suite, il n’hésite pas longtemps pour reprendre la parole, espérant inciter la jolie blonde à deviner quelle célébrité elle est ce soir. Il a bien envie de la récompenser à son tour… ! Pour cette raison, il lui propose même de lui donner plein d’indices. La jeune femme accepte, et ça l’amuse. Elle voudrait connaître la première lettre de son prénom. Luke va même plus loin.

Ses initiales sont « LG ».

Et te goure pas cette fois, hein XD


Lui demande ensuite vivement le jeune homme, dans un rire. Jusqu’à maintenant, qu’elle ait pu se tromper passait encore, mais là… ! Non, elle n’avait aucune excuse. Il fallait qu’elle trouve. Et il fallait qu’elle l’embrasse à son tour… Le dealer donc, la fixe, en attendant sa réponse non sans une certaine impatience… Faut dire qu’elle lui lançait un de ces regards ! Il y avait de quoi devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:15

Andrea avait décidé de revenir sur ses pas et de ne pas quitter la soirée pour Tara. S’il y en avait une qui devait partir, ça ne serait pas elle. Elle n’avait rien fait de mal et s’était faite agressée par la jolie blonde qui lui avait fait des reproches masqués. Elle ne s’était pas une fois mis à sa place pour essayer d’imaginer ce qu’Andy pouvait ressentir ou vouloir faire. D’habitude, elle était plus cool que ça et passait beaucoup – trop – de choses à Andrea. Visiblement, ce soir n’était pas un soir comme les autres.

Au bar, elle ne put s’empêcher de parler au premier venu, incapable de rester seule. Comment une fille aussi populaire qu’elle pourrait être vue seule au bar à boire sans personne ? Elle risquerait de ruiner sa réputation. Il était même meilleur pour elle de rester avec un abruti que seule, même si elle n’était en aucun cas en train de prendre Devon pour un crétin ^^.

« Non, tu n’es pas Christina, mais oui tu vas devoir boire mon coco. »

Il avait donné une mauvaise réponse, et telle était la consigne. De toute façon, ni lui ni Andy n’avaient réellement besoin d’une excuse pour vider leurs verres, ils étaient bien assez grands pour assumer le fait qu’il était plus facile de s’amuser avec un peu d’alcool dans le sang. Elle raconta dans de très grande lignes ce qui s’était passé et répondit sincèrement.

« Moi aussi. Même si c’est elle qui a eu le garçon. »

Pour le coup, elle s’était faite coiffer au poteau par sa si discrète meilleure amie. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est pourquoi elle ne l’a pas aidée à avoir Nate si elle ne le voulait pas elle-même ?! Histoire de se changer les idées et de passer à autre chose, elle posa une question qu’elle fit passer pour innocente à son interlocuteur. Cela eut l’effet escompté puisqu’il rougit. C’était juste trop mignon. Si ça n’avait pas été amusant pour elle, elle l’aurait embrassé de suite pour le remercier, mais elle voulait jouer encore un peu XD. Elle perdit son sourire à la réponse qu’il lui donna.

« Quoi ? Pas attirante ? J’suis vieille ? »

Tenta-t-elle, peu sure d’elle. Elle s’était attendue à avoir Angeline Jolie ou Megan Fox sur le front, mais pas quelqu’un de non attirant.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:21

Kyle tente d'oublier le malaise mais c'est genre...impossible ! C'est pour cette raison qu'il ne se fait pas vraiment prier lorsque Milla lui propose d'aller boire quelque chose. Au moins, l'alcool ça fait zapper pas mal de choses et une chance pour lui que celui-ci coule à flot ce soir. En passant devant ses potes, le jeune homme ne s'arrête pas vraiment, non. Il se dit qu'il aura beaucoup d'autres occasions de les voir...Comme au lycée par exemple, puisqu'il s'y rend fréquemment en ce moment x)

Dans la salle principale, tous deux se retrouvent devant le buffet et Kyle décide de faire le service (autant servir à quelque chose) et sert alors à Milla un verre de gin tonic sans plus attendre. D'ailleurs, le lycéen n'y va pas de main morte et lui sert un verre bien corsé. Dès qu'il repose la bouteille, c'est pour lui tendre son verre, en tentant de paraitre détendu, bien qu'en vérité, ça n'était pas du tout le cas.

C'est pour cette raison qu'il se dépèche de se servir un verre, à son tour. Dès que c'est fait, le jeune homme trinque avec sa petite-amie, en la voyant se jeter sur son verre, il ne retient pas un léger sourire amusé. Il imite finalement son verre, avant d'oser reprendre la parole :


T'as une bonne descente dis donc (a)

Commente Kyle, en tentant au passage de détendre l'atmosphère... et pour se donner un peu de courage au cas où ça ne fonctionnerait pas, Kyle se jette à nouveau sur son verre XD Super \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:21

Ravie de changer de conversation et de pouvoir se changer les idées par la même occasion, Marissa ne se fait pas prier pour se diriger vers le bar en compagnie de sa meilleure amie. Après tout, Mary connait le penchant de Mackensie pour l'alcool, et elle même n'est pas contre le fait de s'enivrer, alors pourquoi rater une si belle occasion de le faire?!

C'est parti! S'exclame la demoiselle Grimes avant de se servir et de porter goulument son verre à ses lèvres.

Fermant les yeux pour savourer le petit goût fruité de l'alcool dans sa bouche, puis pour le sentir lui chauffer la gorge et l'œsophage, la jeune femme laisse s'échapper d'entre ses lèvres un léger soupir de satisfaction avant de les rouvrir avec un sourire lorsque Mackensie lui annonce que oui, non seulement son personnage est une femme et qu'en plus de ça, elle est bien faite!

Merveilleux... Je tenterais bien de trouver de qui il s'agit avec toi, mais sans vouloir te froisser, j'ai pas vraiment envie de t'embrasser, plaisante la jeune femme avant de tirer légèrement la langue à Mack'.

Cependant, elle la range bien vite dans sa bouche lorsque Cassidy, le shérif adjoint, collègue de son père et de son frère s'approche des deux amies et les salue. Elle lui adresse alors un sourire avant de le saluer à son tour.

Monsieur le futur shérif... Glisse-t-elle avec un sourire malin...

Elle porte ensuite de nouveau son verre à ses lèvres avant de jeter un oeil au post-it qu'il arbore. S'étouffant presque avec sa boisson, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire.


Joli... Le post-it, glisse-t-elle en montrant du doigt le petit bout de papier bleu collé sur le front de Cassidy...
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:23


Malgré le départ de Devon, Eva essaie de rester plus ou moins détendue. Cassidy l’aide vraiment pour cela. Il lance la conversation, fait de l’humour… La blonde n’hésite donc pas à leur dire tout haut les éléments d’indice qu’elle a rassemblés concernant son personnage. Elle le dit avec le sourire, essayant toujours autant de se mettre à l’aise. Mais là, contre toute attente, Parker se permet une remarque qui la trouble, et pas qu’un peu. Eva rougit aussitôt, avant de tourner vivement la tête vers le shérif adjoint, quand il en rajoute une couche XD Gênée, la blonde se met à rire, un peu nerveusement d’ailleurs.

Vous êtes pas cool, là, je dois être en train de rougir comme une tomate… !

Souffle-t-elle, en passant brièvement une main fébrile dans ses cheveux, et en prenant une profonde inspiration. On se calme, ce n’est qu’un simple commentaire, après tout, right ?... Et puis, soudainement, Parker reprend la parole, indiquant qu’elle va fumer une cigarette. Eva, d’abord, acquiesce poliment, avant de rester bouche bée quand la jeune femme lui propose de l’accompagner. Aussitôt, la fille du Maire se tourne vers Cassidy, craignant de l’abandonner à son sort… Mais non ! Le jeune homme prend la nouvelle avec le sourire, et les salue, même, au passage. Aussitôt, Eva lui répond :

De même… ! A bientôt.

Elle se tourne ensuite vers Parker, en prenant une autre longue, très longue inspiration. Elle sourit ensuite, en lui disant, l’air tout intimidé (mais adorable) :

Je te suis !

Après tout, ce soir, elle est venue avec un garçon, elle a passé une bonne partie de la soirée avec lui, on ne va quand même pas jaser sur son compte parce qu’elle sort fumer une cigarette avec Parker, right… ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:26

Le temps était passé nettement plus vite depuis que Logan était en compagnie de Kat. Cette fille est simplement adorable et même si elle était liée à un souvenir qu’il préférait oublier, il ne pouvait pas masquer la tendresse qu’il éprouvait pour la jeune femme, en plus de son besoin de veiller sur elle, puisque Joey ne le pouvait pas. Evidemment, il se faisait discret, sachant très bien que Katie ne supporterait pas de se faire materner. D’ailleurs, il ne la ménageait pas.

La réciproque était de mise, puisqu’elle commença à le taquiner sur le fait qu’il avait invité sa meilleure amie à venir avec lui à cette soirée. Il lui expliqua que c’était Milla qui lui avait proposé de venir et la mécanicienne sembla trouver ça bizarre. Il attendait avec impatience les explications qu’elle aurait pu lui donner à ce sujet. Après tout, elle est une fille. Peut-être que lui, benêt comme il était, avait manqué une subtilité quelque part. C’était même fort probable le connaissant.

A son tour, il lui demanda si quelqu’un l’attendait ou si elle était venue seule. Visiblement en tout cas, si ça n’était pas le cas, elle avait fixé rendez-vous à l’intérieur et n’était pas pressée de revoir son cavalier. Ou alors elle voulait juste profiter de sa charmante compagnie, ce qui était au final plus que fort probable (a).

C’est alors qu’il aperçu sa coéquipière. Elle se trouvait à quelques pas d’eux et il fut un peu surpris qu’elle ne l’ait pas salué à haute voix ou quoi. Il la fixa un instant avant de lui sourire.

« Salut. »

Il se tourna vers Kat’ et lui fit les présentations.

« Katie je te présente ma coéquipière, Willow. »

Il se tourna vers l’autre jeune femme – gâté qu’il est !.

« Will, voici Katie, une de mes bonnes amies. »

A cette remarque il lança un clin d’œil à la mécanicienne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:27

    Amy n'était pas franchement du genre manipulatrice d'habitude mais il faut avouer qu'elle prenait un malin plaisir à jouer de Luke Hansen, sans compter que cela était plutôt agréable oui (a). Luke risquerait forcément d'être moins sympathique avec elle lorsqu'il apprendrait qu'il s'agit en réalité de Fat Amy mais peu importe, elle ne comptait pas s'en faire un ami à la base xD. En écoutant finalement sa remarque, Amy sourit malicieusement, ravie qu'il l'appelle "ma belle". Le pauvre tiens, si il savait qui elle était, il tomberait de bien haut.

    C'est vrai tu n'as pas tord (a).

    Souffla la demoiselle en souriant de plus belle, avant de boire quelques gorgées de sa bière. Au passage elle accepta sans grand mal la proposition de Luke, ayant finalement envie de trouver qui était collé sur son front. N'ayant visiblement plus envie de jouer la carte du suspens, Luke balança carrément les initiales de cette fameuse chanteuse. Amy capta évidemment qu'il s'agissait de Lady Gaga mais elle décida de se la jouer cruche.


    Hum...

    Je vois pas là...

    Feinta la demoiselle en se mordillant la lèvre inférieure, tandis qu'elle ne lâchait décidément pas Luke du regard. A force de l'observer Amy se sentait un peu troublé, même si elle gardait le contrôle de la situation. Malicieuse jusqu'au bout, la jolie brindille s'approcha finalement de Luke, jusqu'à que ses lèvres soient à quelques centimètres de son oreille. Tandis que son souffle chaud glissait le long du garçon, Amy vint mordiller avec envie son lobe, tout en chuchotant :

    Lady Gaga ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 ~ Valentine's Day ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: