Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Congratulations, it's a girl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Congratulations, it's a girl [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl [Terminé] Congratulations, it's a girl [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:37

La fin du trajet est clairement pesante, autant pour Luke que pour Megan certainement. A dire vrai, le dealer ne pensait pas du tout que les choses prendraient une telle ampleur, que la discussion tournerait à ce point au vinaigre… ! Le cœur serré, il essaie de conduire le plus sereinement possible, et de ne pas se laisser emporter par ses émotions. Il a l’impression, sur le coup, que Megan et lui ne se comprennent plus du tout. Comme si un fossé énorme s’était creusé entre eux deux, et que l’incompréhension était désormais de mise… ! C’est troublant pour le gérant du « Live », qui ne pensait pas qu’une telle chose leur arriverait, surtout en cette journée, qui s’annonçait bonne à la base. Seulement, certains propos qu’a tenus sa petite-amie l’ont vraiment vexé, voire énervé pour certains. Il aimerait tirer un trait sur tout ça, mais la colère ne retombe pas. Cela dit, il insiste tout de même pour raccompagner la secrétaire jusqu’à chez elle. Ils habitent dans la même rue, et considère que ce serait idiot de ne pas le faire, et surtout, Luke ne peut envisager de la laisser comme ça, au milieu de nulle part. Ce n’est clairement pas concevable pour lui.

Il aurait largement préféré passer le reste du trajet dans le silence le plus complet, que de se prendre la tête à nouveau, mais la blonde l’interroge, juste avant qu’ils n’arrivent. Ne comprenant pas le sens de sa question, le dealer fronce les sourcils, et cherche à comprendre. Il n’est cependant pas certain que cette discussion les aide à se rabibocher, au contraire. Qui plus est, Luke gare déjà le 4x4 devant l’immeuble de la jeune femme. Plutôt que de répondre, celle-ci lui indique qu’il peut l’appeler ou passer la voir quand il le souhaite. Le jeune homme, toujours intrigué, garde les sourcils froncés, puis acquiesce, l’air un peu hébété tout de même.

Heu… d’accord.

Il imagine que la blonde ne veut pas traîner, puisqu’elle maintient la portière de sa voiture ouverte. Le jeune homme, en tout cas, n’a pas envie de s’éterniser. Il est toujours passablement agacé, et aimerait passer à autre chose. Bien sûr, il saura se montrer présent par la suite, pour leur enfant évidemment… ! Mais sur le moment, en tout cas, Luke n’est pas d’attaque pour engager une autre discussion. Il se montre malgré cela attentif quand la secrétaire reprend la parole, lui indiquant que c’est elle, ou plutôt leur relation, qu’il semble regretter. Le dealer fronce immédiatement les sourcils. A nouveau, il a l’impression d’être incompris, ce qui l’énerve passablement… Mais l’incompréhension est partagée, quand Megan lui demande pardon. Avant qu’elle ne quitte le 4x4, Luke tient à reprendre la parole :

Arrête, putain ! Je regrette rien, j'ai jamais dit ça !

J’ai juste dit que maintenant, j’aimerais qu'on aille de l’avant, point barre… !


Le jeune homme déglutit, en voyant la secrétaire quitter son véhicule. Lorsqu’elle le remercie, Luke préfère tourner la tête, et passer une vitesse, prêt à repartir sans plus attendre. Il souffle simplement un « Prends soin de toi. », qui lui reste en travers de la gorge, tout comme leur entière conversation pour tout dire. Il ne s’attendait vraiment pas à ça, et c’est avec le ventre noué et la mâchoire serrée que le jeune homme démarre, pour rejoindre rapidement son domicile. Une sensation de dégoût le traverse soudainement quand le silence règne enfin dans sa voiture. C’est un énorme gâchis…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Congratulations, it's a girl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: