Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

On a moonless night... Acte II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:42

Fort heureusement pour Danielle, le rire de Luke est communicatif et lui fait oublier un peu la nervosité qui la tiraille. Le regarder rire comme ça... Fiou, Danny en rougirait presque, enfin presque... A vrai dire, ses joues sont déjà bien rouges, et la pression des mains de Luke sur les sienne lui fait soudain réalisé ce qu'elle venait de faire. Et bien entendu, il est inutile de préciser qu'à nouveau, ses joues s'empourprent un peu plus. Si Danielle devait du se réincarner en quelque chose d'autre à cet instant précis, c'est sans nul doute en radiateur qu'elle se transformerait tant son visage est rouge et chaud xD.

Quand Luke précise que sa nervosité ne se voit qu' "un peu", Danielle ouvre légèrement la bouche avant de lui donner une légère tape sur l'épaule.

Ne te moque pas! x) Proteste-t-elle sans grande conviction...

Posant sa main sur sa propre jambe, tout en laissant l'autre dans celle de Luke, Danny baisse la tête et inspire profondément histoire de se rassurer. Après tout, Luke n'a pas tort, ils s'apprêtent à passer une bonne soirée, et rien ne pourrait lui faire plus plaisir, mais son manque de confiance en elle et ses deux pieds gauches eux ne la rassurent pas vraiment. Elle n'a qu'une peur à vrai dire c'est de danser comme une potiche et de faire honte au pauvre Luke xD
Heureusement, les paroles de Luke se veulent rassurantes et la jeune femme se détend peu à peu. Après tout, il l'a invité, il assumera si jamais elle devait lui écraser les pieds (a).


C'est vrai... Répond la jeune femme avec un petit sourire.

Quand Luke quitte la voiture Danny fait de même prenant soin de serrer son châle autour d'elle pour se protéger du froid le temps de rentrer dans la boite de nuit. Et quand elle voit la queue qui s'étend jusqu'au bout de la rue la jeune femme a le pressentiment que ça ne va pas arriver de si tôt... Pourtant, Luke ne tarde par à la rejoindre et à entrelacer ses doigts dans les siens, pour, avouons le, le plus grand plaisir de la jeune femme qui le suit aussitôt. Quand elle passe devant les videurs, impressionnée, Danielle ne manque pas de politesse et leur adresse un merci à chacun ponctué d'un petit signe de tête xD.
Si elle avait put, elle se serait sans doute excusée auprès des gens restés dehors et qui déjà commencent à protester, mais déjà Luke l'entraine à l'intérieur.

Une fois entrée, l'ambiance est déjà plus "chaude" et la musique se fait entendre à plein régime même dans le hall. Tandis que Luke paye, (quel homme galant (a) ) Danielle passe à la consigne déposer son sac et son châle, laissant enfin apparaître la totalité de sa robe au grand jour. Et quelle robe x). Déjà, le peu d'hommes présents autour d'eux ne tardent pas à poser les yeux sur elle, qui gênée croise légèrement les bras dans l'espoir de cacher quelque chose, n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:41


Le jeune homme se prend une tape sur l’épaule mais ne peut pas s’empêcher de rire. Il faut dire que la blonde lui semblait drôlement nerveuse, et sans raison apparente qui plus est. Certes, elle avait peut-être peur de ne pas briller sur la piste de danse, mais il ne fallait pas non plus qu’elle se rende malade pour si peu ! Si elle se révélait être une vraie catastrophe pour danser, alors ils s’occuperaient autrement… ! Et pour trouver des occupations, pas d’inquiétude, Luke ne manquera certainement pas d’imagination (a)

Après avoir quitté la voiture, Luke passe de l’autre côté du véhicule pour prendre la main de sa belle, entrelaçant ses doigts avec les siens. Il se dirige ensuite avec elle vers l’entrée de la boite, se faisant immédiatement chaleureusement accueillir par les videurs. Il faut dire qu’il a l’habitude de leur refourguer de l’herbe, ce qui ne peut que les pousser à se montrer bien aimables avec lui. Ainsi, ils rentrent dans la discothèque sans avoir fait la queue ! De toute manière, jamais Luke ne s’insère dans la file d’attente. S’il est obligé d’attendre et qu’on l’empêche de rentrer de suite, il fait demi-tour ! Enfin, ça n’est jamais arrivé jusqu’à maintenant XD Cette boite, c’est un peu son fief, son territoire. Et qu’importe que les autres clients se mettent à gueuler ! De toute manière, ils ont peu de chance de finir par entrer ! La sélection des videurs est rude (a)

Alors que Luke part dans une direction pour « payer » leurs places, Danielle disparaît du côté des vestiaires. Devant la guichetière, le dealer se contente de quelques sourires pour obtenir les entrées. Ayant l’habitude de leur refourguer de la came de temps en temps, il a tout le personnel de la boite à sa botte et ce, depuis des mois maintenant. Discrètement, il glisse à l’hôtesse qu’il ne veut pas être « dérangé » ce soir, n’ayant pas envie qu’on cherche à lui acheter quelque chose devant Danielle. La jeune femme acquiesce tandis qu’il repart chercher sa « cavalière ».

Il la trouve juste à côté des vestiaires, sans son châle cette fois, mais abandonnée aux regards curieux et pervers de certains hommes. Il faut dire qu’elle est carrément attirante, dans cette tenue ! D’ailleurs, pris de jalousie, Luke ne peut la laisser à leur merci, et se dépêche d’arriver à ses côtés, pour passer son bras autour de sa taille, et partir en direction de la salle. Il souffle alors, dans un sourire :


Rappelle-moi de pas te laisser seule ce soir… !

Sinon je suis sûr que je te retrouve pas XD

Il est clair que si le jeune homme la perd de vue un instant, un autre se dépêchera de venir la séduire et ça, ce n’est pas tout à fait au programme (a) Luke n’a pas envie qu’on la lui pique XD D’ailleurs, alors qu’on leur ouvre les portes de la salle principale, le dealer resserre son bras autour d’elle… (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:12

Heureusement pour Luke, Danny ignore tout de son petit business avec les membres du staff de la discothèque. Ce qui quelque part n'est pas plus mal, car bien que Danny soit trop gentille pour le dénoncer à qui que ce soit, elle aurait peut-être eu malgré tout quelques réticences à sortir ce soir avec un Dealeur de drogue... La drogue, c'est mal x).
Non, pour l'instant, la jeune femme se contente simplement de vouer à Luke une admiration sans faille, pour la classe dont il a fait preuve jusqu'ici (a).


Une fois son châle déposé aux vestiaires, la jeune femme regrette amèrement son geste,quand elle aperçoit la myriade de regards avides qui se posent sur elle, près à la déshabiller du regard et pas que... Les yeux des femmes eux, la fusillent littéralement, ce qui bien sur, n'a pas pour effet de mettre la jeune femme plus à l'aise.Loin de là. Heureusement pour elle, Luke ne tarde pas à la rejoindre, et dès qu'il pose sa main sur sa taille, les regards cessent, du moins, ils se font plus discrets, moins avides.

Soulagée, et ravie de retrouver une certaine proximité avec le jeune homme, Danielle lâche un léger soupir avant de sourire en entendant les paroles de Luke. Une chose est certaine, si elle doit être le centre de l'attention dès que Luke s'éloigne un peu, elle compte bien ne pas le lâcher d'une semelle!


Compte sur moi, répond la jeune femme d'un air soulagé

Quand tout les deux ils commencent à avancer vers la salle, Danny affiche un léger sourire en sentant l'étreinte de Luke se resserrer autour de sa taille, et ses joues rosissent légèrement.
Dès lors que les portes sont ouvertes, le petit bourdonnement qui se faisait entendre jusqu'alors se transforme en une musique assourdissante. Elle raisonne tellement fort dans les baffles, que la jeune femme a l'impression que les battements de son coeur se sont réglés de leur propre initiative sur les "boum-boum" de la musique, et que si celle-ci cesse, son coeur va lui aussi s'arrêter dans la foulée.
Ce n'est, fort heureusement pas le cas, puisque déjà la musique se fait moins forte, et le DJ entame un autre mix avec une fréquence différente.
Avançant parmi la foule guidée par la main de Luke qui se trouve toujours sur sa hanche, Danny peine à éviter quelque danseurs, déjà en transe et leurs verres, remplis de Dieu sait quoi, qui tanguent de tout les côtés et menacent de se renverser sur elle. Malgré tout, la jeune femme se détend, jetant de bref regards curieux autour d'elle, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur des danseuses, certaines sont debout sur le bar et se donnent en spectacle accrochées à des barres de fer. D'autres, dansent plus loin dans des cages placées un peu partout dans la salle. Quand elle y regarde de plus près d'ailleurs, Danielle constate qu'il s'agit de filles lambda, de simples clientes...

Elle se tourne alors vers Luke, dont la main qui se trouvait sur sa hanche glisse dans son dos, au bas de ses reins. La main de Luke n'est pas froide, et l'ambiance non plus, portant, à ce contact, Danny frissonne légèrement. Approchant alors ses lèvres de l'oreille de son compagnon pour couvrir la musique, la jeune femme s'exclame:


J'espère que tu ne compte par sur moi pour danser comme ça! Je savait même pas qu'on pouvait se déboiter les hanches à ce point! Dit-elle en montrant du doigt les filles qui dansent pas très loin dans une cage de fer....

Une chose est sure, Luke va devoir se montrer patient, très patient en tant que professeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:58


Luke avait bien remarqué les regards qui s’étaient posés sur Danielle, et n’avait pas franchement apprécié ! Cela dit, il pouvait tout à fait le comprendre. La blonde faisait sensation. Déjà, rien que par sa taille, elle se faisait plus remarquer que les autres filles. Sans compter sa crinière blonde qui lui donnait un air plutôt sauvage (a) Enfin, il suffisait de la regarder droit dans les yeux pour capter son air un peu innocent, et aussi, pour qu’elle se mette à rougir… ! Mais ça, ces hommes n’y avaient pas fait attention, non, bien trop occupés à reluquer ses seins, ses fesses, ou ses jambes XD Rares sont ceux qui se sont intéressés à ses yeux. Sauf Luke (a) Enfin, il avait aussi reluqué le reste, et pas qu’un peu d’ailleurs… !

Passées les portes de la discothèque, la musique tambourine aussitôt dans les oreilles du dealer qui affiche un sourire serein. Il connaît l’endroit, s’y sent dans son élément, et n’est donc pas nerveux. Avec Danielle, ils se faufilent entre les clients, et certains danseurs, pour se rapprocher du bar. La blonde, les yeux écarquillés, observe les alentours. Son regard s’arrête, même, plus précisément, sur certaines danseuses et Luke le remarque. Il esquisse un sourire, en s’arrêtant, et la laisse les observer. Puis, elle se rapproche de lui et vient lui souffler quelques mots à l’oreille, pour couvrir la musique. Il ne peut s’empêcher de blaguer, en regardant brièvement la fille qui se déhanche dans cette fameuse cage en fer :


Bah attends, ça c’est un gros minimum XD

Lance-t-il, avant de partir à rire. Evidemment, il n’en pense pas un mot et n’attend pas de la blonde qu’elle fasse une chose pareille. En fait, il serait même très énervé qu’elle se mette autant en avant et qu’elle se fasse reluquer par tout le monde XD Il préfère qu’elle reste discrète, et auprès de lui. En plus, ces filles-là, des allumeuses, sont plutôt jolies, c’est sûr, mais à part les sauter, on ne fait pas grand-chose d’intéressant avec (et encore...) XD

Nan, je déconne, t’inquiète.

Ajoute-t-il, en réalisant que sa main a atterri au creux de sa robe, dans le bas de son dos, directement sur sa peau. Aussitôt, il pense à une chose, et retire sa main, justement, pour finalement se pencher et regarder le haut de sa croupe XD Pas très discrètement, en fait, puisqu’il ajoute même :


Je peux le voir, là, ton grain de beauté ?

Demande-t-il, en le cherchant, d’un œil curieux *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:59

Tandis que Luke lui répond en riant , Danielle affiche une tête dépitée... Un minimum? CA? Elle ne se voit vraiment pas monter sur ce bar où dans ces cages, et encore moins tanguer des fesses devant le nez de ces messieurs... Non, non non x). Pour elle le minimum c'est passer inaperçue au milieu de la foule, histoire que personne ne se rende compte qu'elle sait à peine bouger les doigts en rythme xD.

Heureusement, Luke ne tarde pas à la rassurer, en précisant qu'il "déconne". Une fois de plus, la jeune femme ne manque pas de lui donner un petit soufflet, sur l'épaule, rien de bien méchant, juste histoire de...(a)

Tu te trouves malin hein? Demande-t-elle en riant, particulièrement soulagée de ne pas avoir à se donner ainsi en spectacle.

Par la suite, très brièvement à vrai dire, la jeune femme observe de nouveau la salle et les gens qui l'entourent, tandis que Luke lui observe sa chute de rein avec une attention toute particulière. Tout d'abord, la jeune femme n'y fait pas plus attention que ça, elle est elle aussi occupée à scruter toute la salle, observer les différentes manières dont les gens dansent, certains ne suivent pas du tout le rythme de la musique mais semblent danser sur une musique qu'ils joueraient dans leur tête. D'autres donnent l'impression de faire l'amour tout habillés. Certaines fille n'arborent plus qu'un soutient gorge et un jean, ou une jupe...Des couples s'embrassent contre les murs... Cet environnement est décidément bien loin du petit monde de bisounours dans lequel vit Danny xD

Quelque instants plus tard, quand Luke demande finalement si il peut voir son grain de beauté là, la jeune femme ne manque par de rire très brièvement quand elle le découvre penché là à observer ses reins d'un air curieux. Tirant très légèrement sur le tissus de sa robe du côté droit, la jeune femme dévoile alors un grain de beauté pas plus gros qu'une petite coccinelle couleur caramel, posé là sur sa peau.


Tu le vois? Questionne-t-elle pas certaine d'avoir tiré assez sur sa robe pour qu'il apparaisse.

Pourtant si, il est bel et bien visible sur sa peau claire. Tandis que Luke observe son dos, Danny l'observe lui, avec un air attendrie face à l'air curieux que lui affiche. Il a l'air tellement adorable comme ça que la jeune femme ne peut réprimer un léger sourire tout en se mordant la lèvre inférieure pour s'éviter un énième rougissement. Parce que malgré tout, c'est un peu bizarre de se retrouver au milieu d'une foule de gens et de montrer ses reins à quelqu'un penché dessus xD. D'ailleurs, les regard curieux et rieurs des gens alentour ne se font pas attendre. Ils sont déjà le centre de l'attention d'une bonne dizaine de personnes dont quelques unes tendent le cou pour essayer d'apercevoir ce que cherche le jeune homme sur le dos de la blonde xD
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:18


Aïeuuuh ! Mais t’es violente en fait (a)

Commente le dealer, en se massant doucement l’épaule, comme si elle avait pu réellement lui faire mal (ce qui n’est pas tout à fait le cas en vérité XD). Il esquisse d’ailleurs, bien vite, un sourire qui le trahit. C’est vrai, il aimait taquiner les gens, et parfois pouvait même aller très loin dans la blague… ! Cela dit, là, il avait tout de même rassuré Danielle relativement vite, ne voulant pas qu’elle panique complètement à l’idée de devoir danser de la même manière que ces filles, sur le bar. Luke ne lui en demande pas tant et, en fait, il n’a pas envie qu’elle devienne comme toutes ces aguicheuses. Ce qui lui plaît finalement chez la belle Andrews, c’est qu’elle n’est pas comme toutes les autres filles, en fait (a)

Puis, réalisant qu’il a la main presque posée au creux de ses reins, le jeune homme pense à ce fameux grain de beauté, dont elle lui a parlé. Il entreprend aussitôt de voir cette fameuse marque qui la distingue de sa sœur et se penche au-dessus de sa croupe, se fichant royalement d’attirer l’attention sur lui. La blonde baisse même légèrement sa robe pour le lui montrer et, au bout d’un moment, il finit par voir le célèbre grain qui la distingue de sa jumelle, d’une jolie couleur caramel, plutôt petit et discret, en fait. Il sourit en l’apercevant, et se redresse, avant de venir caresser sa peau pile à cet endroit, avec le plat de son pouce (a)

En croisant le regard de la jeune femme, il se trouve immédiatement une excuse :


Bah quoi, t’as bien touché mes tatouages (a)

Après tout, c’était donnant/donnant, right ? x)) Le dealer esquisse un sourire satisfait, avant de reposer sa main directement dans son dos, à plat, pour finalement la diriger vers le bar. Il se penche à son oreille, pour souffler :

C'est très sexy, en tout cas x)

Et puis, d'un ton moins malicieux, il ajoute :

Allez, viens, je te paie un verre x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:34

La remarque de Luke fait lever les yeux au ciel à Danielle, qui sait pertinemment que le léger coup qu'elle vient de lui assener n'a pas pu lui faire bien mal. D'autant plus que ce n'était absolument pas son intention! Un petit sourire pendu aux lèvres, la jeune femme finit pas déceler, celui qui orne les lèvres de Luke et qui trahissent son petit mensonge, ce qui confirme bien le fait qu'elle a une force quasi nulle...

Par la suite, tandis que la jeune femme observe avec toute la curiosité du monde la salle et la foule autour d'elle, Luke lui détaille le bas de son dos avec la même curiosité.Les yeux rivés sur lui, Danielle s'amuse de l'intérêt que porte Luke à son grain de beauté, son petit plus à elle. Quand il passe son pouce tout chaud dessus, Danny hausse un sourcil, surprise de ce contact. D'ailleurs, quand son regard croise celui de Luke, elle affiche toujours cet air étonné qui ne tarde pas à se transformer en un sourire amusé. Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois xD.


Ben voyons...
Souffle la jeune femme en riant

Puis, quand Luke lui souffle quelques mots à l'oreille, la jeune femme marque une légère pause, ses joues rosissent quasi-instantanément et son coeur semble rater un battement. Une chose est sûre, Luke ne tourne pas cent ans autour du pot!
Quand il propose par la suite de lui offrir un verre, la jeune femme hoche la tête avec un léger "hmm, hmm". Et le laisse passer devant pour lui montrer le chemin. Pourtant, elle reste encore immobile quelques instants, le regardant s'éloigner avec un léger sourire figé sur les lèvres...

Il la trouve sexy, du moins son grain de beauté (a)... Ces petits mots résonnent encore un peu dans l'esprit de la jolie blonde, qui n'a pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de mots. Elle reste encore quelques secondes là, béate, les joues toujours aussi roses. Puis, finalement, ne voulant pas se perdre dans la boite, et surtout ne pas perdre Luke, la jeune femme finit par le suivre, il n'est qu'à quelques pas devant elle, la foule étant assez dense et les gens ne bougeant pas si facilement de leur place.
Ceci étant, elle s'active tout de même à le rejoindre et glisse timidement,l'air de rien, ses doigts entre ceux de Luke pour être certaine que la foule ne les sépare pas.
Une fois qu'ils sont arrivés au bar, la jeune femme attrape une carte et scrute en premier lieu les boissons sans alcool. Il y a beaucoup de cocktails aux fruits, des sodas, de l'eau pétillante... C'est difficile de choisir, si bien que Danny ne parvient pas à se décider.

Je vais prendre la même chose que toi je pense...Déclare la jeune femme se fiant au goût de Luke lui adressant un petit sourire.

Tandis que Luke commande, distraite, la jeune femme le dos appuyé au bar tapote du bout des doigts sur le comptoir au rythme de la musique, finalement, danser ne sera peut-être pas si dur puisque déjà elle se laisse un peu prendre au jeu remuant légèrement le corps et la tête...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:10


Luke ne perd pas la moindre occasion de se rapprocher de Danielle, ou de pouvoir la toucher (a) Il compte bien profiter de cette soirée comme il se doit, et ne compte laisser aucune opportunité lui échapper ! Avec le plat de son pouce, donc, il vient doucement caresser le grain de beauté qui les a tant fait parler jusqu’alors (a) Il prétexte le fait qu’elle avait, elle-même, eu l’occasion de toucher ses tatouages. En voyant le sourire amusé de la blonde, et en l’entendant rire, le dealer esquisse lui-même un sourire, en levant les deux mains, et en prenant un air candide.

Quoi ? Je suis innocent !

Pas si innocent que ça cela dit puisque, par la suite, le jeune homme ose venir lui souffler à l’oreille combien il peut trouver cette marque de naissance, soigneusement disposée au creux de ses reins, très sexy (a) Luke a toujours dit ce qu’il pense et il ne compte pas changer là-dessus ! Il ne pense pas, cependant, que ça l’ait marquée autant et l’invite ensuite tout bonnement à aller boire un verre. Il se faufile donc entre les clients de la discothèque, sans se rendre compte qu’elle ne le suit pas de près. Mais la jeune femme le rattrape bien vite, et vient prendre sa main, ce qui lui arrache aussitôt un large sourire fier et satisfait (a) Une fois au bar, leurs mains se détachent, puisque Danielle scrute un instant la carte mise à disposition. Cela dit, au final, elle choisit de lui faire confiance sur la boisson à prendre. Le dealer esquisse aussitôt un sourire.

Laissant Danielle seule, à un mètre de lui, Luke se penche sur le comptoir pour attirer l’attention d’un serveur qui vient rapidement prendre sa commande. Comme il opte pour un whisky, le dealer préfère prendre une boisson plus légère pour la jeune femme, n’étant pas certaine qu’elle apprécie les mêmes boissons que lui. Il opte, donc, pour un cocktail alcoolisé, avec du jus de pamplemousse, de la grenadine, et du passoa. Il pense que ça a nettement plus de chance de lui plaire… ! Tout en attendant que le serveur revienne, Luke jette alors un rapide coup d’œil à la blonde. Il sourit en la voyant doucement remuer au rythme de la musique, et se permet de l’observer un moment, même, puisqu’elle ne semble pas le remarquer (a)

Profitant du spectacle (XD), Luke ne fait pas attention à une jeune femme qui arrive droit sur lui. Quand elle l’aborde, il sursauterait presque ! Il ne s’attendait pas à la voir ce soir-là. Mandy, une jolie brune pulpeuse au décolleté plongeant est en fait une de ses aventures d’un soir. Elle s’empresse de lui faire la bise et, forcément, du coup, le jeune homme se sent drôlement nerveux (a)


Salut toi, ça fait un bail…

Heu. Ouais XD

Répond Luke, pas franchement bavard, sur le moment. Inquiet, il jette même un coup d'œil à Danielle en espérant qu’elle n’ait rien vu mais, quand il croise son regard, il comprend que c’est raté ^^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:07

Le fait que Luke ai à se trouver une excuse comme celle ci pour toucher Danny fait sourire la jeune femme. Il faut dire que les mots "Luke" et "innocent" sonnent assez faux en bouche, surtout dans le cas présent...Quoi qu'il en soit, il a le mérite d'amuser Danny et de jusqu'à présent, lui faire passer une bonne soirée. La jeune femme s'habitue peu à peu à la musique très forte, à la foule, et à la chaleur aussi, car une chose est sure, la différence de températures entre l'extérieur et la salle principale est assez importante.

Après avoir confié à Luke le soin de commander pour elle, la jeune femme le regarde s'éloigner pour demander au serveur les boissons de son choix. Puis détournant les yeux de lui, l'attendant avec une certaine impatience, ne se sentant toujours pas assez à son aise pour rester seule très longtemps, la jeune femme commence malgré tout à se "dandiner", à secouer la tête très légèrement, bref, à se laisser un peu porter par la musique, ce qui s'avère chose plutôt aisé comparé à la montagne qu'elle en faisait quelques secondes plus tôt.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'observe rien en particulier, ses yeux se baladent sur la piste sans pour autant trouver de point où s'ancrer. La musique change et son corps lui aussi varie les mouvements, puis, finalement,stoppant tout mouvement, la jeune femme jette un léger coup d'oeil à Luke et le trouve en train de faire une bise chaleureuse (que voulez vous, la jalousie déforme souvent la vérité (a) ) à une jeune femme. Une brune, pas très grande, aux courbes généreuse et arborant un décolleté où Danielle aurait peur d'étouffer si elle y mettait la tête (pas qu'elle ai spécialement envie de le faire xD). En bref, tout l'opposé de la grande blonde fine et aux courbes élancées qu'elle est...
La fille a l'air plutôt ravie de voir Luke, et Danny sent une légère amertume la gagner. Bien sur, elle se trouve légèrement stupide, de se sentir ainsi jalouse de cette fille, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne se l'explique pas, c'est comme ça. Elle en voudrait presque à cette fille de s'approcher de SON Ahem... de Luke xD.

En parlant de Luke, quand elle croise son regard, Danny la bouche légèrement entrouverte par la surprise de le découvrir en si bonne compagnie, détourne très vite le regard, pour ne pas montrer son trouble, pour ne pas dire sa déception de s'être ainsi fait voler la vedette par cette bimbo... Elle reste ainsi quelques instants à éviter,à grande peine, de regarder dans la direction de Luke, bien que ça ne soit pas l'envie qui lui manque. Bien au contraire, Danielle est même plutôt curieuse de savoir ce qui peut bien se dire entre ces deux là. Elle hésite quelques secondes encore et se retourne pour les apercevoir. La brune semble être assez proche de Luke, et très tactile, ce qui augmente très légèrement la jalousie de la blonde (a). Car bien qu'elle n'ai droit à aucune prétention sur Luke, après tout, il est un homme libre, il est pourtant là ce soir avec elle, et pas avec cette cruche x). Aussi, tandis que Mandy continue sa parlotte avec Luke, Danielle prend son courage à deux mains. Respirant un grand coup, elle esquisse un pas vers eux avant de se raviser, ne sachant pas trop quoi faire... Pourtant, elle préfère ne pas trop y réfléchir et agir, sinon, elle sait qu'elle n'y arrivera jamais, et il est hors de question qu'elle finisse la soirée seule éclipsée par cette fille.

Se dirigeant donc d'un pas mi-décidé, mi-incertain, la jeune femme atteint finalement le duo. La petite brune est en plein monologue, apparemment Luke lui a manqué... Manqué? xD Ni une, ni deux, Danny fini par agir sous l'impulsion de sa jalousie, et par venir se "coller" au côté de Luke posant ses doigts fins sur l'épaule du jeune homme.

Désolée j'ai été longue... Déclare-t-elle mine de rien, assez fort pour que ses mots parviennent à Mandy.

Étonnée par sa propre audace, la jeune femme essaye néanmoins de paraitre crédible, espérant ne pas pour autant énerver Luke ou provoquer en lui une quelconque réaction négative. En cet instant précis, elle a la vilaine impression de s'être glissée dans la peau de sa soeur jumelle, ce qui entre nous ne lui parait pas être une très bonne chose. Voilà pourquoi habituellement Danielle réfléchit toujours avant d'agir, pour éviter d'agir sous le coup de ses sentiments...
Pourtant, elle finit malgré tout par se présenter à Mandy, lui tendant une main amicale assez hypocrite. Pour une fois, Danny doit prendre les choses en main, ne serais-ce que pour ne pas perdre Luke à qui, mine de rien, elle semble tenir un peu plus qu'elle ne le pensait.


Excuse moi de t'avoir coupée. Je suis Danielle, une amie de Luke...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:29


Luke est particulièrement mal à l’aise en voyant débarquer Mandy XD Bizarrement, il avait envisagé la possibilité qu’on essaie de lui acheter de la marchandise ce soir, et c’était ce qui l’inquiétait le plus, puisqu’il n’avait pas franchement prévu d’annoncer à Danielle son statut de dealer dans la soirée ! Mais, surprise, ce n’est finalement pas du tout ce qui se passe. Le jeune homme rencontre effectivement une personne qu’il connaît, mais pas une fille à qui il a fourni de la dope, non… Une aventure d’un soir… ! Le genre de nanas avec qui on couche pour repartir aussitôt fait, sans prendre son numéro, sans penser à la revoir un jour. Mais la vie vous réserve parfois de « délicieuses » surprises, et pas des moindres. Mandy, elle, semble particulièrement ravie. Luke, lui, se sent plutôt crispé XD Il espère, en jetant un coup d’œil à Danielle, que celle-ci n’a rien remarqué mais… c’est mort >< Il le comprend quand il croise son regard.

Alors, il repose son attention vers Mandy qui, bien que toute petite, savait jouer de ses avantages, puisqu’elle n’avait de cesse de lui présenter sa poitrine, tout en lui touchant le bras, ou l’épaule, pour qu’il lui soit attentif. Le jeune homme est donc obligé de poursuivre la discussion avec elle, bien qu’il aurait davantage envie de retrouver Danielle. Il n’écoute d’ailleurs que d’une oreille la petite brunette qui lui explique qu’elle est venue avec des amies pour faire la fête, mais qu’elle est heureuse de le revoir, très heureuse même, parce qu’il lui a manqué. C’est à cet instant même que Danielle fait soudainement son apparition. Luke, aussitôt, esquisse un sourire, surtout en remarquant la différence de taille et d’allure des deux jeunes femmes XD Franchement, c’était risible. Et puis, ce qui lui arrache un sourire, aussi, c’est le rapprochement évident entre la blonde et lui. Apparemment, quelqu’un a envie de marquer son territoire XD Et ça ne lui pose AUCUN problème !!


C’est pas grave, t’inquiète (a)

Répond-il, l’air très complice, avant que la belle blonde ne se présente à la brune qui, passablement énervée, ne manque pas de froncer les sourcils en lui serrant la main, à contre cœur cependant (et ça se voit… !).

Mandy.

Alors comme ça, tu es une « amie » de Luke ?


Demande-t-elle, en devant lever la tête bien haut pour pouvoir regarder Danielle dans les yeux XD Elle ajoute ensuite, l’air toujours plus ou moins agacé.

Quel genre d’amie ?

A cette question, Luke soupire, l’air un peu blasé par les évènements. Autant dire que la compagnie de Mandy le saoule déjà et pas qu’un peu ! Pour preuve, il reprend bien vite la parole, avec toute la finesse et la sympathie dont il peut faire preuve (ou pas !) :


Bon écoute, on est venu ensemble ce soir, Danny et moi. Tu veux pas aller retrouver tes potes ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:29

Une fois arrivée près de Luke, Danielle peut à son aise constater que Mandy ne voit pas son arrivée d'un très bon oeil. Visiblement, les deux jeunes femmes semblent éprouver à l'égard l'une de l'autre la même "animosité", et bien que Danielle ne sache pas précisément définir le lien qui unis, ou a pu unir Luke et la brune, la jeune femme ne peut s'empêcher de croire que ces deux l'un ont un jour ou l'autre de leur vie étés très proches l'un de l'autre. Une chose est sur, elle n'imagine pas à quel point ils ont pu l'être xD.

Heureusement, Luke ne semble pas prendre trop mal la petite intrusion de Danny dans la conversation, au contraire, il semble aller dans son sens, entrant dans son "jeu".
Ravie de voir que son comportement n'a pas énervé Luke, ce qu'elle craignait un peu tout de même, la jeune femme affiche un léger sourire face à la tête de six pieds de longs que tire la brune qui se présente sous le nom de Mandy. Une chose est sure en tout cas, c'est que conscientes de ce fait ou pas, les deux jeunes femmes ont l'air toutes les deux aussi ravies de faire la connaissance l'une de l'autre xD. Plus hypocrites tu meurts.

Pourtant, le naturel de Danny reprend vite le dessus quand Mandy pose sa question et la jeune femme rougit très légèrement avant de perdre sa langue. Quel genre d'amie peut-elle bien être aux yeux de Luke? Une amie tout simplement, c'est ce qu'est tentée de répondre la blonde, pour ne pas laisser paraître au grand jour le léger désir de "plus" qui se fait sentir en elle à mesure que la soirée avance. Pourtant, Luke tranche la question avant même que Danny n'ai put songer ne serais-ce qu'à ouvrir la bouche.

C'est une réponse satisfaisante pour Danielle, mais qui pour Mandy semble légèrement incomplète, d'ailleurs, la petite brune parait vouloir protester et en demander plus, mais Luke la congédie plus ou moins gentiment avant qu'elle n'ai le temps d'ouvrir la bouche. Mandy semble d'ailleurs étonnée de se faire chasser ainsi par le jeune homme et glisse dans un sourire mesquin:

C'est drôle comme les choses changent, tu n'as pas toujours voulu que je me tienne loin de toi Lucky (xD). Enfin... Amuses toi bien...

Danielle...
Souffle-t-elle sur un ton bien moins amical en guise de salut à la grande blonde.

L'intéressée quand à elle la regarde s'éloigner pour retourner avec ses amies tout en lui adressant un petit "au revoir (et à jamais)" de la main. Il faut dire que la blonde n'est pas vraiment déçue de la voir s'en aller, bien au contraire, bon débarrât (a). Une fois Mandy disparue dans la foule, la jolie blonde finit par abaisser sa main et lever les yeux vers Luke avant de souffler:


Charmante.

Une fois ces mots prononcés, la jeune femme éclate de rire avant de se stopper net, quand elle sent des doigts froids tapoter sur son épaule nue. Rien d'alarmant, ce n'est que le barman, pour prévenir que les boissons sont prêtes, et en effet, un verre au liquide ambré trône à côté d'une coupe à cocktail remplie elle d'un liquide rose saumon presque translucide au creux duquel trône un pic orné de plusieurs cerises confites. L'eau à la bouche, Danielle remercie le barman avant d'approcher son nez fin du verre. Une légère odeur de pamplemousse et de sucre se dégage, délicieux!

Merci! Déclare-t-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:40


Mandy commence à agacer Luke, et ce n’est plus qu’une question de secondes avant qu’il ne la renvoie chier. Le jeune homme n’a pas l’habitude de supporter la présence de quelqu’un qu’il n’apprécie pas. En général, il sait vite faire comprendre à la personne en question qu’elle n’est pas la bienvenue. Parfois, il peut se faire entendre d’un regard. A d’autres moments, il faut être plus direct. C’est d’ailleurs ce qu’il finit par devenir, avec Mandy. Il sait que la subtilité ne fonctionnera pas avec une fille pareille. Il faut être clair avec elle, et lui faire comprendre qu’il est temps pour elle de rejoindre ses amies. Hors de question qu’elle leur gâche la soirée ! Ils sont venus seuls, ensemble, ce n’est pas pour se coltiner une pétasse pendant des heures (a)

En entendant la réponse de la brune et surtout, le surnom qu’elle lui donne, Luke grimace. Il ne peut s’empêcher de reprendre, juste parce qu’il lui faut le dernier mot, juste parce qu’il est absolument hors de question qu’il la laisse s’en aller de la sorte.


It was just ONE f*cking night ! Get over it !

Lance-t-il, de sa voix grave qui attire finalement les regards dans leur direction. Luke s’en moque, et repose bien vite son attention sur Danielle, ne voulant pas donner davantage d’importance à Mandy. Il roule des yeux à sa remarque. « Charmante ». Il sait qu’elle ne le pense pas, que c’est ironique et, à dire vrai, il approuve. D’ailleurs, encore légèrement agacé, il ne peut s’empêcher de faire un commentaire :


Putain mais j’ai cru qu’elle allait jamais dégager !

Quand Danny se retourne soudainement, Luke fait exactement la même chose, inquiété par ce mouvement brusque. En fait, il ne s’agit que du serveur qui cherchait à les interpeller. Sans attendre, le dealer esquisse un léger sourire, tout en réglant la note. Devant eux étaient posés un verre de whisky avec des glaçons, et un cocktail d’un rose flamboyant, agrémenté d’un pic dans lequel étaient plantées des cerises confites. Danielle semble ravie. Encore une fois, le dealer est rassuré, il a voulu bien faire, et ça a marché !


De rien ! Je me suis dit que tu devais pas aimer le whisky x)

Explique Luke, en prenant son verre, avant de chercher à capter le regard de Danielle, pour trinquer avec elle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:08

Finalement, les paroles que Mandy a adressé à Luke ont permis à Danny de se faire une idée claire des relations qu'avaient entretenu Luke et la brune. D'ailleurs, la petite brune semble presque regretter le temps où Luke était son amant, devant Danielle qui bien sur, ne tarde par à rougir ostensiblement d'être ainsi malgré elle plongée si brutalement dans la vie privée de Luke, qui après tout, à moins qu'il ne se décide un jour à lui en parler, ne la regarde absolument pas.
Pourtant, le jeune homme ne tarde pas, et non sans une certaine "colère" dans la voix, à rétablir la vérité quant à ses relations avec Mandy. Un one shot, voilà de quoi il s'agissait vraiment, pas d'une histoire torride et passionnée, non, juste d'une nuit sans lendemain.

Bien sur, Danielle se garde de tout commentaire, comme dit plus haut, tout cela ne la regarde pas. Ce qu'elle commente, ce n'est pas la vie sexuelle débridée de "Lucky" (a). Non c'est simplement la personne qu'est Mandy. Ce "charmante", employé avec toute l'ironie possible correspond très bien à cette fille si sûre d'elle et si vulgaire.

Une fois les boisson servies, Danielle est ravie de constater que Luke a de merveilleux goût pour les cocktails, et surtout qu'il a eu l'intelligence de ne pas l'écouter en lui commandant la même chose que pour lui. Parce que cela va sans dire, si Danny boit un verre de wisky, elle risque sans aucun doute de passer le reste de la soirée à dormir sur une banquette de la discothèque xD. Et ce n'est absolument pas ce qu'elle souhaite, la soirée a trop bien commencé pour ça (a).


Et tu as très bien pensé! Réplique la jeune femme avec un sourire, mêlant son regard à celui de Luke pour trinquer avec lui.

Levant alors son verre, Danielle ne quitte pas le regard de son ami et ne se défait pas de son sourire. Elle énonce alors son "voeux" avant de faire tinter leurs deux verres.


A ce qui je l'espère, sera une longue et mémorable nuit!

Bien sur, cette phrase est dite sans aucune arrière pensée, il s'agit tout de même de Danielle Andrews, la gentille jumelle (a). Non, pour le moment, Danny souhaite simplement passer une soirée agréable, et si possible mémorable, pour qu'elle puisse susciter en eux l'envie de recommencer.
Ôtant alors le bâtonnet couvert de cerises de son verre, la jeune femme en attrape une du bout des dents avant de la mettre bien au chaud dans sa bouche xD. Elle tend ensuite le pic à l'attention de Luke, qui lui en guise de décoration, n'a eu droit qu'à trois malheureux glaçons xD.


Tiens, propose-t-elle tout en avalant une première gorgée de son verre.

Et pour tout dire, le mélange est délicieux. L'amertume du pamplemousse mélangé à la douceur et au sucré du passoa et de la grenadine forment un trio parfait, ravie la jeune femme ne tarde pas à tendre son verre cette fois à Luke.

C'est super bon! T'as déjà goûté?

Danny, et son innocence, le retour (a). Tout en observant Luke goûter à son verre, la jeune femme sourit, et commence à afficher un petit air bien trop angélique pour être vrai cette fois. A vrai dire, elle n'a jamais goûté une seule fois à du whisky, et bien que son geste en proposant à Luke de goûter sa boisson à elle était totalement désintéressé, la jeune femme a vraiment envie de voir ce que donne le verre de Luke xD.

Je...Je peux quand même goûter? Demande-t-elle alors, avec un petit air de petite fille (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:16


La relation entre Mandy et Luke n’a duré qu’un soir, même pas une nuit d’ailleurs, juste quelques heures sans grand intérêt, du moins, du côté du dealer en tout cas. Il ne s’en cache d’ailleurs pas ! Bien que l’apparition de cette fille l’a un peu agacé, il préfère que Danielle sache qui il est réellement, plutôt qu’elle se fasse une image fausse de sa personne. Pour cette raison, c’est sans aucune pudeur qu’il se montre totalement lui-même, y compris quand il passe un savon à cette petite peste qui avait bien vite fait de déguerpir.

Ainsi, le jeune homme peut reposer son attention sur la blonde qui ne semble pas lui en vouloir pour ce léger contretemps. De plus, leurs boissons sont enfin servies, ce qui leur permet de passer définitivement à autre chose et d’oublier cet épisode déplaisant. Danielle découvre donc son cocktail et semble ravie, ce qui rassure Luke sur son choix. Elle ajoute qu’il a très bien pensé, et le jeune homme ne manque pas d’afficher un sourire, avant de chercher à capter son regard, pour trinquer avec elle. En entendant ses dires, il ne manque pas de sourire encore, assez amusé par son souhait de passer une longue et mémorable nuit avec lui (a) Quand leurs verres viennent s’entrechoquer, le dealer ne peut contenir un commentaire, d’un air évidemment malicieux.

T’inquiète, elle le sera !

Chaque nuit avec moi est mémorable (a)


Rajoute-t-il, avant de partir légèrement à rire. Il la regarde ensuite croquer une cerise, puis sourit quand elle lui en propose une. Il n’ose évidemment pas refuser, et laisse le bâtonnet glisser entre ses propres lèvres, pour en attraper une à son tour, qu’il croque sans tarder. Etrangement, ça n’est pas si mauvais que ça, même après une gorgée de whisky… ! Danielle lui propose ensuite de goûter son cocktail. Il secoue la tête.

Nan jamais, c’est plus… une boisson de nanas, ça X’D

Mais je vais goûter.


Les alcools légers ou qui ont un goût fruité, Luke a toujours considéré que c’était un truc de filles. C’est bien leur genre de boire des trucs sucrés et dans lesquels on ne sent absolument pas l’alcool, tout ça pour finir bourrée au bout d’un moment quand même XD Faut dire que c’est traître ! On n’a pas l’impression de boire de l’alcool, alors que l’effet sera le même au final.

Luke, donc, s’empare du verre de la blonde, avant de sourire en la voyant loucher sur le sien.

Mais ouais, pas de problème ^^ T’as jamais bu de whisky ?

Demande-t-il, avant de porter le cocktail de la blonde à ses lèvres, pour le goûter. Comme il s’y attendait, le goût de l’alcool est étouffé par le sucre, le goût fruité. Ce n’est pas mauvais pour autant ! Mais le jeune homme préfère incontestablement les alcools plus forts, plus « masculins » dirons-nous x) Enfin, tant que ça plaît à Danny, c'est l'essentiel !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:49

Danielle n'est pas quelqu'un qui juge les autres facilement, elle aime découvrir la vraie personnalité des gens, et avec Luke, elle n'est pas déçue puisque le jeune homme n'aurait pas pu se montrer plus lui même qu'en cet instant. Il ne cherche pas à nier sa pratique du One night stand, et même si Danny a bien du mal à comprendre cette tendance à "baiser" sans sentiments, elle n'est pas là pour critiquer qui que ce soit, chacun sa façon de faire! Pour sa part, elle ne peut pas se "vanter" d'avoir eu pleins d'hommes dans son lit, d'ailleurs, ça n'était pas son lit à elle xD. Mais quoi qu'il en soit, le seul homme à qui elle se soit jamais donnée l'a comblée le temps qu'à durée leur relation, et la blonde en garde un très bon souvenir...

Quand ils trinquent ensemble, à cette soirée, et même à cette nuit qu'ils s'apprêtent à passer ensemble, Danny ne peut qu'esquisser un sourire malicieux en entendant les paroles de Luke. Le voilà vantard à nouveau, ce qui bien sur ne manque pas d'amuser la jeune femme, qui elle, ne manque pas de commenter les paroles de son compagnon.

Attention, je crois que tes chaussures commencent à craquer...
Glisse-t-elle en jetant un coup d'oeil aux chaussures du jeune homme.

Après coup, la jeune femme rit à son tour avant de goûter l'une des cerises confites du cocktail. C'est doux, c'est croquant et sucré, la jeune femme soupire presque d'aise tant elle aime ce petit goût, sur lequel traine encore la légère amertume du jus de pamplemousse. En tendant ensuite une à Luke, elle ne peut s'empêcher de l'observer attraper le fruit du bout des lèvres. C'est terriblement sexy, mais la jeune femme se garde bien de le lui dire, déjà bien assez gênée comme ça de le penser xD
Quand Luke, qualifie le cocktail de boisson de "nanas', la jeune femme fait mine d'être choquée par ses propos et hausse un sourcil.


Macho va...
Souffle-t-elle avec un sourire avant que Luke ne prenne tout de même son verre pour goûter.

Non, j'en ai jamais bu ^^'

Par la suite, ravie que le jeune homme ai accepté de lui laisser goûter son whisky, la jeune femme prend gentiment le verre que lui tend Luke et le porte à son nez tout d'abord, pour évaluer le degré d'intensité de l'alcool. Bien sur, elle ne s'attendait pas à boire du petit lait hein, mais bon, le simple fait de sentir le liquide ambré qui oscille dans le verre lui pique légèrement les narines. Malgré tout, elle porte tout de même le verre à ses lèvres, et plutôt que de les y tremper simplement, la jeune femme avale une gorgée, certes très petite, mais assez grosse pour que l'alcool vienne lui réchauffer la gorge et lui donner les larmes aux yeux. Réflexion faite, Luke avait raison, de faire une différence entre "alcool de filles" et "alcool de garçons" xD.

Toussant légèrement, la jeune femme porte sa main à sa gorge qui semble brûler de l'intérieur, et de petites larmes coulent sur ses joues. Plus jamais elle ne boira de whisky, plus jamais xD


Waah... C'est fort, dit-elle la voie brisée dans la gorge avant de rentre son verre à Luke, les yeux encore brillants.

Posant une main sur le comptoir, Danny respire un peu, pour évacuer la chaleur et récupère ensuite son cocktail, qui dans sa bouche, dès la première gorgée lui parait encore plus doux qu'avant. Ceci fait, elle relève alors les yeux vers Luke et lui adresse un petit sourire, celui des petites filles prises en faute, avant que celui ci ne se transforme en un grand sourire. Par la suite, tournant les yeux vers la piste, la jeune femme se remémore la "promesse" que Luke lui a faite en voiture et posant de nouveau les yeux sur lui, la jeune femme est de nouveau tout sourire.


Tu m'apprends à danser après?
Questionne-t-elle avec un petit air malicieux.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:28


T’inquiète, elles ont l’habitude XD

Répond Luke, dans un rire, en parlant de ses chaussures. Vantard, ça, il l’était et heureusement que ses chevilles n’enflent pas au fur et à mesure de son autosatisfaction ! Sinon, il serait incapable de marcher aujourd’hui (a) Il faut dire qu’il ne mâchait pas ses mots et pouvait parfois sembler terriblement prétentieux. Quand on le connaît un peu, on devine facilement qu’il s’agit d’humour, bien qu’il soit tout de même plutôt sûr de lui, la plupart du temps. Il manque de confiance en lui sur certains points, c’est vrai mais ça, hors de question qu’il ne l’admette un jour à qui que ce soit (a)

Après avoir échangé leurs verres, Danny et Luke goutent l’alcool de l’autre. Le jeune homme considère que ce qu’elle boit, c’est une boisson « de filles ». D’accord, c’était sans doute macho, mais pas complètement faux non plus (a) D’ailleurs, il s’apprête à défendre son opinion à ce propos mais n’en a finalement guère besoin ! En effet, quand Danielle goûte une gorgée de whisky, sa réaction ne se fait pas attendre, et ne se fait pas très discrète non plus. Le dealer ne peut s’empêcher de partir légèrement à rire. Il n’empêche qu’il avait raison, et pas qu’un peu XD Sur ce coup-là, il ne peut que le lui faire remarquer !

Bah ouais, c’est pas comme si je t’avais prévenue XD

Tiens, reprends ton cocktail de gonzesse, moi je vais repartir sur le whisky, hein (a)


Souffle-t-il, en reprenant son verre pour en boire une gorgée sans difficulté, comme du petit lait XD Habitué, le jeune homme sent simplement le liquide lui réchauffer la gorge sans que ça n’aille plus loin. Il repose cependant son verre, et met son air taquin de côté quand il devine des larmes au coin des yeux de la blonde. Aussitôt, il vient les essuyer doucement avec son pouce, l’air de rien (a) Bien qu’il apprécie toujours autant de la toucher ! Il est d’ailleurs très heureux de la voir sourire à nouveau, signe que l’épisode du whisky est désormais derrière elle. Sans doute qu’elle n’y toucherait plus jamais de sa vie XD

Luke Hansen respecte toujours ses promesses !

Lance-t-il, en réponse, avant d’ajouter, dans un petit sourire espiègle :

Enfin en général, quoi XD

Luke était sans doute prétentieux mais savait reconnaître, tout de même, qu'il n'était pas le type le plus honnête de la planète, hein XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:34

Bien sur, Danny n'ignore rien de la vantardise de Luke, ou plutôt de sa fausse vantardise. Car depuis leur dernière rencontre au magasin de costumes, la blonde a appris à quel point il est habile pour faire de l'humour. Aussi, c'est avec un sourire amusé qu'elle accueille la réponse de son ami.

Sourire, qui disparait bien vite lorsque Danielle porte à ses lèvres le verre de Luke et avale sans grandes précautions une gorgée du liquide ambré qu'il contient. Aussitôt, la jeune femme a l'impression que sa gorge va prendre feu, elle tousse et pleure même, sous le regard amusé de Luke, qu'elle surprend même à rire de son "malheur".Malgré tout, elle ne peut pas lui en vouloir d'avoir une telle réaction, puisqu'elle même se met à rire quelques secondes plus tard.


La prochaine fois c'est promis, je t'écoutes...
Lâche-t-elle reprenant peu à peu des couleurs normales.

Quand il reprend son verre, Luke lui ne semble avoir aucun mal à ingurgiter son whisky, ce qui confirme l'idée qu'il y a des boisssons auxquelles les filles "fragiles" comme la jolie Andrews ne doivent vraiment pas toucher.Mieux vaut laisser ça aux hommes virils comme Luke (a).
Après avoir récupéré à son tour son verre et apaisé sa gorge, la jeune femme, qui se sent tout de suite mieux, affiche un léger air de surprise lorsqu'elle voit le pouce de Luke s'approcher de son visage ,de ses yeux plus exactement, et venir ôter les petites larmes qui étaient restées suspendues en leurs coins. Esquissant un petit sourire gêné, les joues de nouveau colorées, la jeune femme le remercie timidement.

Merci... Souffle-t-elle juste assez fort pour qu'il puisse l'entendre par dessus la musique qui gronde toujours.

Par chance, Luke ne semble pas avoir oublié qu'il doit une danse à Danny, et même plus d'une à vrai dire, si il tient vraiment à leur apprendre à danser, à elle, et a ses deux pieds gauches xD. Quoi qu'il en soit, la remarque de Luke ne manque pas de faire sourire la blonde, encore une fois...

Vous m'en voyez ravie, Monsieur Hansen, répond-t-elle sans se départir de son sourire.

Pour tout dire, à mesure que le temps passe, et que son verre se vide (a), Danielle se sent plus à son aise. Il faut dire, que pour elle, qui ne boit qu'un fond de coupe de champagne lors des grandes occasions, une gorgée de whisky et un cocktail, aussi peu corsé soit-il, représentent déjà une sacré dose!
Aussi, disais-je,tandis que les minutes s'écoulent, et que le taux d'alcool augmente dans son sang, la jeune femme se désinhibe quelque peu. Elle n'en est pas encore à danser sur les tables encore heureux (xD) mais elle se sent déjà un peu plus à son aise. Elle a même presque hâte de rejoindre la piste. D'ailleurs, une fois son verre fini et celui de Luke lui aussi entièrement vidé, la jeune femme ne tarde pas à lui prendre les mains et à l'entrainer vers la piste. Tournant le dos aux autres pour mieux lui faire face, Danny avance à réculons.


Allons y professeur, montrez moi votre...

Danielle n'a pas le temps de finir sa phrase, puisqu'au même moment, un des danseurs qui se trouvait derrière elle recule brusquement et précipite la jeune femme dans les bras de Luke, avant de s'éloigner bien vite, pour éviter toute altercation avec le jeune homme (xD).Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme se redresse légèrement avant d'adresser un regard timide en guise de "désolé", sans pour autant avoir le réflèxe se s'éloigner de lui (a).
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:32


A propos des boissons, on peut dire que Luke avait vu juste ! En général, les filles ne raffolent pas du whisky, même les plus coriaces (a) Elles se tournent plutôt vers des saveurs fruitées et colorées, genre des cosmo et compagnie… Ce qui n’est pas tout à fait du goût de Luke qui préfère les boissons bien viriles, qui arrachent la gueule XD D’ailleurs, Danielle en fait les frais, quand elle goûte une gorgée de son verre. Avec une sorte de tendresse étonnante, Luke essuie les larmes au coin des yeux de la blonde, avant de sourire pour lui répondre :

Nan, nan, pas la prochaine fois !

Tout le temps, tu m’écoutes (a)


Commente-t-il, avant de se mettre à rire. Luke est parfois macho mais, heureusement, pas au point de croire que les femmes doivent obéir aux hommes. Enfin, si elles le faisaient, la vie serait plus simple, hein XD Mais elles ont le droit, quand même, d’avoir leurs propres opinions. Luke n’a pas l’esprit fermé, même s’il considère que, oui, le whisky, c’est pour les mecs ! Enfin pour ça, ce n’est pas Danny qui ira lui dire le contraire à présent !

Le jeune homme se contente de lui sourire quand elle le remercie, puis ils finissent leurs verres, plutôt rapidement en fait. La descente de Danielle ne surprend pas plus Luke que ça puisqu’il ne se doute guère qu’elle n’est pas habituée à consommer de l’alcool. Lui, évidemment, il se sent bien, même pas pompette pour tout dire ! Cela dit, il a quand même fumé un bédot en début de soirée qui l’aide à rester détendu depuis qu’ils se sont retrouvés.

A vos ordres, Mamzelle !

Lance Luke, quand Danielle l’entraîne sur la piste de danse. Pour continuer à discuter avec lui, elle lui prend les mains et marche à reculons. Le jeune homme la suit, tout sourire, en l’écoutant avec attention, d’autant que la musique lui semble de plus en plus forte au fur et à mesure qu’ils rejoignent la piste.

Seulement, la blonde n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un type derrière elle la bouscule vivement. La jeune femme part en avant et atterrit dans les bras de Luke qui, les sourcils froncés, cherche immédiatement le coupable de vue pour l’engueuler XD Malheureusement, le mec en question a vite fait de se barrer. Quand le dealer, presque inquiet, repose son regard sur Danielle, il constate leur proximité et esquisse un sourire ravi XD Comme elle a l’air d’aller bien, et qu’en plus elle ne s’éloigne pas de lui, le jeune homme ne peut qu’être très content sur le coup ! Cela dit, il repense à ce qu’elle vient de dire, et demande, avec malice (XD) :

Tu voulais que je te montre quoi, au fait ? (a)

Là, il part légèrement à rire, fier de sa connerie (XD), avant de resserrer ses mains dans les siennes, en maintenant leur proximité. Il la dévisage alors sans aucune discrétion, s’humectant les lèvres au passage. De là où il se tient, il peut même sentir son parfum… ! Très tentant, tout ça…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:11

Lorsque la réponse de Luke parvient à ses oreilles, Danielle secoue la tête tout en riant l'air de dire "mais alors toi..." xD. Elle n'arrive pas à croire qu'il soit si macho. Bien sur, elle sait qu'il n'est pas tout à fait sérieux dans ses propos, mais elle ne peut s'empêcher de croire qu'au fond, il y croit un peu, et c'est ce qui rend les choses si drôles. Surtout pour Danny, qui sur bien des points est une femme libérée. Elle s'assume financièrement, et sur bien des points.La seule chose coincée chez elle, c'est (le balais qu'elle a dans le cul)son caractère, réservé et timide la plupart du temps.

Ben voyons... Souffle-t-elle en levant les yeux au ciel.

Par la suite, leurs verres se vident bien vite, surtout celui de Danny... A vrai dire, le cocktail est si léger que la jeune femme en oublie presque qu'il est alcoolisé et son bon goût l'incite à y retourner souvent. Aussi, bien qu'elle ne soit pas encore complètement saoule, la jeune femme se détend gentiment et apprend à profiter du moment agréable qu'elle passe avec Luke. D'ailleurs, elle n'a même plus vraiment peur d'aller danser, et est ravie d'apprendre que Luke est toujours partant pour lui donner une leçon. Aussi, une fois leurs verres finis et laissés à la charge du barman, ni une, ni deux, la jeune femme entraine Luke sur piste.

Tournée vers lui pour mieux continuer à lui parler, elle n'a même pas le temps de réclamer une démonstration de ses talents, dont elle ne doute pas qu'ils soient multiples(a), qu'elle se voit déjà projetée dans les bras de Luke par un danseur maladroit. Heureusement, plus de peur que de mal, la jeune femme s'en sort sans une égratignure, ce qui n'a pas l'air d'être une mauvaise chose pour le pauvre type que Luke cherche déjà furieusement du regard xD.
C'est une fois redressée que Danielle se rend compte de la proximité de leurs deux corps, et dès lors, la jeune femme se remet à rougir de façon assez violente. D'ailleurs, quand il s'apprête à lui demander ce qu'elle voulait qu'il lui montre, sans doute encore sonnée par sa chute et pas assez concentrée non plus, et ce malgré leur rapprochement sensible, Danny n'arrive pas à entendre ce qu'il lui dit et pose son regard sur ses lèvres pour y lire la question.

Question à laquelle elle ne répond pas tout de suite d'ailleurs... Non, son regard toujours posé sur les lèvres de Luke, Danielle semble hypnotisée par leur mouvement, l'observant rire et même s'humidifier les lèvres d'un léger coup de langue. A ce moment là, la jeune femme avale difficilement sa salive les yeux toujours inconsciemment rivées sur les lèvres fines du garçon...

Lèvres... Souffle-t-elle avant de se rendre compte de ce qu'elle vient de dire xD

Euh, je me suis mordu la lèvre x)...
Se rattrape-t-elle du mieux qu'elle peut avant de lâcher une des mains de Luke pour faire mine de vérifier qu'elle ne saigne pas.

Les joues en feu, elle regarde bien vite ses doigts qui bien sur sont vierges de tout sang. Avant d'hausser les épaules comme si de rien n'était, oubliant totalement la question de Luke. A vrai dire, être aussi proche de lui la trouble, elle sent son léger souffle sur elle, et a du mal à se défaire de sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:57


Luke ne manquait pas de répondant et aimait, aussi, avoir le dernier mot. C’était dans son tempérament, et jamais il ne se laissait faire ! Il ne fallait pas lui marcher sur les pieds, il disait en général toujours ce qu’il avait à dire. Mais, bien souvent, il sort de grosses conneries, comme à l’instant ! Non, il ne pense pas que les femmes doivent constamment obéir aux hommes. Oui, il pense quand même que le monde serait plus simple si elles le faisaient XD Il est un peu macho sur les bords mais sait tout de même respecter les demoiselles (a) Enfin, celles qui méritent de l’être ! Les nanas qui lui courent après juste pour se faire sauter, il a étrangement nettement plus de mal à les respecter (a) Les plus jolies, il se les tape, mais ça n’ira pas plus loin ensuite. En général, il les jette juste après les avoir « utilisées », comme un kleenex, quoi ! En même temps, elles n’attendent pas autre chose de lui.

Avec Danielle, cependant, les choses sont complètement différentes. Il y a de la séduction bien évidemment, mais ce n’est pas qu’une histoire de sexe. Il n’est même pas certain que ça se finira comme ça entre eux XD En fait, Luke envisage plutôt les choses de cette manière : il va déconner, faire une bourde quelconque, et elle va lui en vouloir. Ils ne vont plus se voir, et fin de l’histoire XD Luke a peut-être confiance en lui, mais il a du mal à penser qu’une fille aussi bien que Danielle pourrait s’intéresser sincèrement à un type aussi naze que lui.

Enfin bizarrement, le hasard semble vouloir précipiter les choses. Quand Danielle atterrit en effet dans les bras de Luke, après s’être faite bousculée, la proximité est telle que cela ne peut en être que troublant. Le dealer garde pourtant son sens de l’humour à toute épreuve, mais se plaît à la sentir contre lui, à la dévisager (à la dévorer des yeux, même… !). Son cœur semble aussi s’emballer un tout petit peu (a) Il faut dire qu’elle est belle, adorable, sensuelle, de quoi lui faire carrément tourner la tête.

Le jeune homme brise cependant le silence, en sortant une connerie, mais fronce les sourcils en constatant le manque de réaction de la blonde. Elle ne rigole pas avec lui et scotche complètement sur lui, plus sur ses lèvres, en fait. Luke arbore aussitôt un petit sourire en coin, très malicieux, en sentant son assurance remonter d’un coup… ! Tandis que celle de Danny semble s’écrouler aussitôt, quand elle dit une bêtise tout haut. Dès lors, Luke part légèrement à rire, en sentant sa main quitter la sienne pour qu’elle puisse vérifier qu’elle n’a rien. Un sourcil arqué, il la regarde faire, sans pouvoir s’empêcher de la trouver un peu folle. Ce qui lui plaît encore un peu plus, pour tout dire XD

T’as rien, t’inquiète.

Dit-il, en reposant son regard sur elle, puis sur ses lèvres. Le sourire toujours un peu rieur, Luke utilise sa main libre pour la poser sur la joue de Danielle, et vient alors caresser doucement sa lèvre inférieure, avec son pouce. Non, aucune blessure à l’horizon (a) Il sent juste que sa lèvre et sa peau sont brûlantes, et la dévore à nouveau du regard. Là, elle commence vraiment à lui faire de l’effet. Là, il commence vraiment à avoir du mal à se contrôler, aussi XD Son autre main quitte la sienne, pour venir se poser dans le bas de son dos, à moitié dénudé, et ainsi la pousser un peu plus franchement dans ses bras. Toujours en arborant ce petit sourire à la fois malicieux et à la fois charmé, il penche la tête sur le côté, sans jamais la quitter une seule seconde du regard.

Là, sentant son cœur battre plus fort dans son torse, Luke finit par céder à ses envies, sans réfléchir. De toute manière, ce genre de choses, ça ne se calcule pas ! Alors il se penche vers elle, laissant sa main, sur sa joue, glisser jusqu’à sa nuque, pour attirer son visage vers le sien, et poser ses lèvres sur les siennes. Ses yeux se ferment alors, et Luke l’embrasse avec envie, sans la moindre forme d’hésitation (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:52

Après avoir atterrit dans les bras de Luke, Danielle est totalement bouleversée. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve près de lui, mais c'est la première fois qu'elle prend le temps de réellement réfléchir à cette proximité. D'ailleurs, lorsqu'elle le réalise pour de bon, son coeur s'accélère et ses joues rougissent de plus belle. Luke est là, tout près d'elle, à porté de doigts. Si près qu'elle peut sentir le léger souffle chaud qui s'échappe d'entre ses lèvres venir chatouiller son visage.

D'ailleurs, les lèvres du garçon sont a ce moment précis le centre de l'attention de Danny, qui les observe remuer lorsqu'il parle et rit... Et ce petit coup de langue qu'il passe sur ses lèvres... La jeune femme en a presque chaud,et peine à avaler sa salive jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à articuler quelques mots, qu'elle regrette aussitôt. D'autant plus qu'elle est une piètre menteuse et qu'elle est quasi-sure que son excuse du "je me suis mordu la lèvre" ne prend pas avec Luke. Elle se sent complètement stupide d'ailleurs et n'ose même pas relever les yeux vers lui jusqu'à ce qu'il vienne poser sa main sur son visage et caresse ses lèvres tout en précisant que tout va bien, ses lèvres ne sont pas abimées..

Bien sur qu'elle n'a rien, elle ne le sait que trop bien, mais alors, pourquoi se sent-elle si fiévreuse? C'est simple, au seul contact de la peau de Luke contre la sienne, la jeune femme se sent bouillir et le regard que le jeune homme pose sur elle n'arrange en rien les choses, bien au contraire, elle sent une pointe de désir la gagner, et une envie irrépressible de goûter à ses lèvres monter en elle subitement. Rendant son sourire à Luke bien que ses joues soient toujours aussi roses, la jeune femme plonge son regard dans le sien au moment même où la paume de Luke vient de poser sur ses reins la rapprochant un peu plus de lui. Danny pose alors ses propres mains sur le torse musclé du dealer, mains qui montent un peu plus haut à mesure que son corps se rapproche de celui de jeune homme.

Dans sa poitrine, son coeur bat fort, très fort, il rate parfois même un battement dans sa course effrénée. Les lèvres légèrement entrouvertes, la jolie blonde ferme les yeux à mesure que les lèvres de Luke se rapprochent des siennes. Elle attend le moment fatidique, qui heureusement pour son pauvre coeur, ne tarde pas à arriver. Dès que leurs lèvres se touchent, la jeune femme a l'impression que quelque chose explose en elle, un mélange de plaisir et de surprise.
Dans un élan de fougue, elle finit par enlacer la nuque de Luke de ses longs doigts fins afin que le baiser ne s'achève pas trop vite. Parce que d'une part, elle aime ce qui est en train de se passer entre eux et veut en profiter le plus possible, puis d'autre part, elle a peur. Peur de ce qui va se passer ensuite, quand la magie du baiser prendra fin et qu'il faudra penser à briser le silence gêné qui risque de s'installer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31


Luke est bien plus détendu que la belle blonde (a) Certes, il appréhende tout de même, mais il se pose nettement moins de questions qu’elle… ! Quand il sent le moment arrivé, il sait que c’est « maintenant ou jamais ». Cette proximité pourrait ne plus se reproduire, et il n’a pas du tout envie de passer à côté d’une occasion pareille. Il y a le fait qu’ils sont proches, mais aussi ce jeu de regards, qui veut dire beaucoup de choses à la fois. En plus, le regard de Danielle braqué sur ses lèvres ne lui a laissé aucun doute sur la suite… ! Il fallait vraiment qu’il se lance. Il sentait que le moment était là, et il ne voulait pas le laisser passer, alors, il l’incite à se rapprocher de lui, en faisant pression dans le bas de son dos.

Dès qu’elle se retrouve dans ses bras, il penche légèrement la tête sur le côté, puis approche ses lèvres des siennes, pour venir l’embrasser *-* Aussitôt qu’il sent qu’elle répond au baiser, il se sent tout fou XD Son cœur bât encore plus vite, plus fort ! Il sent les mains de la blonde glisser de son torse à son cou, sa nuque. Ça ne fait que l’inciter à prolonger encore un peu plus le moment. Il vient donc poser ses deux mains dans le bas de son dos, la maintenant irrémédiablement contre lui.

Plus rien n’existe autour de lui, d’eux, du moins c’est l’impression qu’il a sur l’instant. Il se moque des gens qui pourraient les observer, de la musique qui bât son plein, des clients qui dansent comme des fous à quelques mètres… ! Il se focalise uniquement sur Danielle, et sur son envie et son désir qui se multiplient sur le moment. D’ailleurs, très vite, sa langue vient se frayer un chemin entre ses lèvres (a) Il peut ainsi atteindre la sienne, qu’il commence à caresser doucement, tendrement. Bien qu’il soit détendu, et à l’aise, il ne force pas les choses non plus ! Il reste calme, et plutôt doux, bien que le baiser soit intense, chargé en émotions.

D’ailleurs, d’un seul coup, il a carrément chaud… ! Enfin, ce n’est pas ça qui va le faire se calmer, bien au contraire XD Quand il met fin au baiser pour respirer, il revient aussitôt ensuite l’embrasser encore XD Une fois lancé, difficile de l’arrêter ! Il en profite donc encore un petit peu, en la serrant encore et toujours contre sa silhouette (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:06

Une fois le baiser échangé, Danny a bien du mal à penser à autre chose, pourtant, une partie de son esprit se demande malgré elle "et après?". Luke va-t-il la considérer comme une "Mandy" de plus? Vont-ils rester bon amis? Aller plus loin? Des milliers de questions se bousculent dans sa tête, jusqu'à ce qu'enfin elle les fasse taire.
Après tout, elle peut tout aussi bien profiter de l'instant présent, personne ne sait de quoi sera fait demain, alors à quoi bon s'embarrasser de ce genre de questions?!

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle finit par relâcher la pression et entourer la nuque de Luke de ses mains. Lorsque celles de Luke glissent sur ses reins, la jeune femme se rapproche encore de lui, collant son corps au sien comme pour ne faire plus qu'un. L'étreinte est puissante et pleine d'émotions diverses. Les doigts de Danny viennent jouer sur la nuque de Luke, caressant du bout des doigts ses cheveux très courts. Voilà bien longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de faire ce genre de choses.

Quant au baiser, inutile de dire que Danielle a l'impression qu'on ne l'a pas embrassé comme ça depuis des siècles. Il faut dire que depuis son retour à Great Falls il y a de cela quelques années déjà, elle n'a fréquenté personne, Luke est le premier à l'embrasser depuis au moins cinq ans. Aussi, comme une adolescente, Danielle a l'impression de redécouvrir cette sensation de plaisir vibrant que l'on ressent quand on embrasse quelqu'un avec un plaisir intense et partagé.

Tandis que tout les deux échangent cet élan de passion qui les a tenu en haleine une bonne partie de la soirée, avec ces jeux de regard, et cette tension latente à chaque frôlement de leurs peaux, la musique continue de battre son plein et les autres personnes présentent vivent leur vie tandis qu'eux deux s'embrassent dans leur bulle.
Lorsque la langue de Luke vient cueillir celle de Danielle, la jeune femme a une légère hésitation, très courte, une micro-seconde peut-être lorsqu'elle sent la langue de Luke se frayer un chemin entre ses lèvres. Elle a presque peur d'avoir oublié comment faire, pourtant, comme le vélo, embrasser est une chose que l'on oublie pas si facilement.

Plus profond, plus intense et presque plus sensuel, le baiser se prolonge, encore et encore, jusqu'à ce que tout les deux soient à bout de souffle. Dès lors leurs lèvres se séparent pour se laisser le temps de respirer, juste ce qu'il faut, puisqu'à peine Danielle a-t-elle fini de remplir ses poumons que déjà Luke vient reprendre ses lèvres.
Encore une fois, la jeune femme répond à ce baiser sans cacher le plaisir qu'elle y prend. Au contraire, toute gêne s'est évaporée et la jeune femme n'hésite pas à glisser elle même sa langue entre les lèvres du jeune homme pour de nouveaux venir caresser celle de Luke. C'est doux et enivrant à la fois et Danny ne s'en lasse pas.

Quelques minutes plus tard, grisée, la jeune femme met fin à ce nouveau baiser pour de nouveau reprendre son souffle. Elle manque d'air et meurt de chaud. Posant son front contre le menton de Luke, elle ne peut s'empêcher de sourire, un peu niaisement avant de relever les yeux vers lui. Automatiquement, ses joues se teintent de nouveau et ses lèvres entrouvertes laissent échapper un rire léger dans un petit souffle, signe de son contentement...

Je... N'en demandais pas tant, souffle-t-elle non sans ponctuer sa phrase d'un sourire tout à fait avenant.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:56


Luke se laisse aller, c’est vrai. Mais, en constatant que Danielle en profite, il ne peut s’empêcher de se lâcher encore un peu plus (a) Résultat, ils se rapprochent instantanément ! Et pas qu’un peu (a) Il faut dire que lui, de son côté, il la maintient contre sa silhouette, en faisant pression dans le bas de son dos ! Et qu’il n’hésite pas à revenir l’embrasser, encore, après avoir repris brièvement son souffle. Il faut dire que le jeune homme ne sait pas se contrôler (a) Une fois qu’il est lancé, difficile de l’arrêter ! Surtout que le moment est particulièrement agréable, à la fois tendre, et intense. Riche en émotions. Même s’il se sent bien, voire même détendu, son cœur a d’ailleurs pris un rythme nettement plus rapide. Ce qui le séduit encore plus c’est que, pendant le second baiser, Danielle n’hésite pas à prendre les devants à son tour ! Il sent sa langue se glisser jusqu’à la sienne, et aussitôt une vague de chaleur l’envahit alors. Elle sait le rendre fou, à sa manière (a) Et le dealer n’a plus du tout envie de s’arrêter XD Seul problème : toutes les bonnes choses ont une fin. Ils doivent reprendre leur respiration, et cette fois, cette pause met une certaine distance entre eux deux. Pas très grande cependant, puisque la jeune femme vient poser son front contre son menton.

Les yeux enfin rouverts, Luke regarde autour de lui, réalisant l’endroit dans lequel ils sont. Il aurait presque oublié… ! Il esquisse alors un sourire, en reprenant son souffle. Déjà, dans la discothèque, il fait chaud, mais lui, il se sent tout brûlant (a) C’est la blonde qui lui a fait un tel effet ! Et, quand elle relève la tête, il ne manque pas de répondre à son sourire, plutôt content de ce qui vient de se produire. Il ne la quitte plus des yeux, et se met même légèrement à rire, en entendant ses propos.

Bah tu sais, je suis généreux comme mec !

Lance-t-il, dans un sourire malicieux. Le jeune homme ne craint pas un silence gênant, bien au contraire ! Pour lui, ce moment n’a fait que renforcer leur complicité. Peut-être se trompe-t-il… ?

Tu veux que je demande avant, la prochaine fois ? (a)

L'interroge-t-il, lui indiquant de cette manière qu’il compte bel et bien recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:02

La peau brûlante, Danielle peine à rouvrir les yeux tant ils ont été clos longtemps, les spots agressent ses yeux clairs et c'est pourquoi la jeune femme reste quelques instants le front appuyé légèrement sur le menton de Luke, afin de laisser à ses yeux le temps de s'habituer à la lumière. Les mains à peine posées sur le corps de Luke, la jeune femme inspire et expire son parfum à un rythme de plus en plus régulier, et ce bien que son coeur peine à ralentir après ce pic d'émotion.

Quoi qu'il en soit, une fois un rythme cardiaque dans les normes retrouvé, la jeune femme n'en reste pas moins tout près de Luke. Il fait tellement chaud, que Danny a l'impression de prendre feu de l'intérieur, pourtant, ce n'est que l'excitation du moment qui semble avoir fait monté en elle cette vague de chaleur.
Par la suite, la réponse de Luke ne peut que la faire rire, et la jeune femme lui rend son sourire malicieux, ravie finalement de la tournure que prend la soirée.

Pour une fois, Danielle profite pleinement de sa sortie et s'amuse comme une personne de son âge loin des responsabilités de l'auberge. C'est un grand soulagement que de pouvoir se lâcher ainsi, même si pour l'instant, et encore heureux, la jeune femme n'est pas totalement "débridée", elle se sent malgré tout pousser des ailes!


Je vois ça, souffle la jeune femme amusée en lui lançant un regard complice.

La question qui suit dans la bouche de Luke est accueillie par une mine assez surprise sur le visage de Danny qui ne s'attendait vraiment pas à cette question. Elle réfléchit un instant silencieusement avant de relever un regard pétillant de fraicheur vers Luke, un petit sourire aux lèvres.

Non, je crois que demander gâcherais toute la magie d'un baiser... Répond-t-elle mi-sérieuse, mi-malicieuse avant de lui voler un très rapide baiser.

Surprise par sa propre audace, la jeune femme n'en garde pas moins la tête haute et plonge son regard clair dans les yeux du dealer un léger sourire sur les lèvres. Toujours très proche de lui, son corps encore blottit contre celui de Luke, la jeune femme ne défait pas ses mains de son torse où crispées sur sa chemises elle les trouves bien là (a).


J'aime l'imprévu, souffle-t-elle alors à son oreille non sans ponctuer ses paroles d'un sourire audible dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night... Acte II [Terminé] On a moonless night... Acte II [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a moonless night... Acte II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: