Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Love is a funny thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:35




Milla & Grace
    Love is a funny thing


Samedi matin ~

Kyle et Milla ont rompu depuis deux longues semaines, mais la jeune femme n’est toujours pas parvenue à se faire à cette rupture. Elle ressent constamment le besoin de s’occuper l’esprit, et a passé la semaine à son travail, quitte à cumuler les heures supplémentaires, juste pour ne pas songer à celui qu’elle a tant aimé, et qu’elle aime évidemment encore à ce jour. Ce sont les week-ends qui sont les plus difficiles. Même si l’avocate se penche sur certains de ses dossiers depuis chez elle, comme il lui arrivait parfois de le faire déjà, auparavant, elle a de plus grosses difficultés désormais à travailler dans cette maison. Cet endroit regorge de souvenirs, et l’absence de Kyle devient insoutenable, au bout de quelques heures à peine. C’est d’ailleurs ce qui pousse la jeune femme à sortir de chez elle, et à prendre l’air, en ce samedi matin. Qui plus est, dehors, le temps est particulièrement clément, et Milla a très envie d’en profiter. Prendre une bouffée d’air frais ne lui fera pas de mal, et elle compte s’arrêter au Coffee shop de la ville, pour déguster un bon café, et peut-être même des muffins (a)

A l’intérieur, il y a foule. Les gens adorent se faire plaisir, en règle générale, le week-end, avec de bons petits déjeuners. L’avocate salue certains de ses voisins, en relevant ses lunettes de soleil dans ses cheveux, puis s’insère dans la file d’attente, en jetant quelques coups d’œil gourmands aux vitrines non loin d’elle. Un superbe gâteau au chocolat suscite déjà son intérêt, mais la belle blonde est coupée dans sa rêverie par la sonnerie de son téléphone portable. Aussitôt, elle glisse la main dans son sac, pour mettre la main dessus, et décroche sans attendre en voyant le prénom d’une amie s’afficher à l’écran. Il s’agit de Christie, une jeune femme que Milla a connue au cours de ses études de droit. Depuis l'université, son amie est devenue notaire. Les deux jeunes femmes n’ont jamais perdu contact, les années passant. La veille au soir, l’avocate lui avait laissé un message sur son répondeur. Elle avait appris par une amie commune que Christie était elle-aussi célibataire, depuis peu. Et cela lui avait rappelé que Cassidy l’avait déjà rencontrée par le passé, et qu’il l’avait trouvée à son goût… ! Quoi de mieux que de jouer l’entremetteuse pour se changer les idées ? L’avocate n’avait absolument pas hésité (a) Au téléphone, après avoir pris brièvement des nouvelles de son amie, Milla entre très vite ensuite dans le vif du sujet.

Mandy m’a dit que c’était fini, avec Todd ?

La jeune femme ne compte pas parler de son cas, bien que d’aborder sa rupture avec Kyle lui ferait peut-être le plus grand bien… ? Elle refuse encore d’en parler à ce jour. Sa conversation avec Christie se poursuit.

Écoute, c’est peut-être encore tôt pour toi, mais j’aurais bien aimé te présenter quelqu’un...

La jeune femme esquisse un sourire quand son amie fait preuve de curiosité, et qu’elle lui demande aussitôt qui est celui qu’elle aimerait tant lui présenter.

Tu te souviens de mon frère… ? Cassidy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:29

Depuis qu'elle est de retour à Great Falls, Grace essaye autant qu'elle peut de passer le plus de temps possible hors de la maison de sa mère. Ce n'est pas qu'elle ne s'entende pas bien avec Lou-Ahn, bien au contraire, mais il est fréquent que le "conflit intergénérationnel" épuise la jolie blonde.
En effet, parce qu'elle vit seule depuis près de cinq ans maintenant, Lou-Ahn a pris énormément d'habitudes qui ne sont pas toujours au gouts de sa fille. Des parties de bridge qu'elle organise chaque semaines dans le salon avec ses amies, à ses émissions vieilles comme le monde en passant par ses heures de coutures durant lesquelles la machine à coudre produit un brouhaha incessant, c'est bien simple Grace a parfois l'impression de devenir folle. Ou d'être vieille avant l'âge au choix.
Aussi, parce qu'elle ne compte pas passer sa vie enfermée entre les quatre murs fraichement repeints de sa chambre et qu'elle a besoin de calme pour rédiger ses chroniques, la petite blonde a-t-elle décidé de passer son samedi matin au coffee shop à boire du café noir tout en picorant dans une, ou plusieurs, parts de tarte au chocolat.

Assise depuis près d'une heure sur l'une des banquettes du café située tout près du comptoir (pour mieux recommander du café (a) ), sa seconde part de tarte la narguant fièrement sur un coin de table tandis qu'elle se penche sur les rubriques à aborder durant son émission, Grace met un point final à son premier projet lorsqu'une voix qu'elle croit reconnaître l'interpelle juste derrière.
Si elle ne s'adresse pas à elle, mais à une correspondante à l'autre bout du fil, Grace reconnait sans mal Milla Carter lorsqu'elle se décide finalement à jeter un coup d'oeil par dessus la banquette. Esquissant un sourire, l'animatrice radio s'apprête à attirer l'attention de Milla sans trop savoir comment, lorsque finalement, la conversation de la belle avocate prend un tournant qui la surprend.

A l'entendre, on dirait bien que Milla essaye de trouver quelqu'un à Cassidy, ce qui fait sourire Grace tout en l'énervant en même temps. Bien sur, elle ne peut pas en vouloir à Milla de vouloir faire le bonheur de son frère ainé, tout comme elle n'en veut pas à Cassidy de chercher lui aussi l'amour, elle aimerait seulement que tout le monde ici se rende compte que quelqu'un en ville est tout disposé à lui donner tout l'amour qu'il mérite, et même plus encore, depuis toujours. Et ce quelqu'un c'est elle x).

Se faisant finalement discrète, Grace se décide à écouter le reste de la conversation de Milla avant de l'aborder. Peut-être cherche-t-elle aussi à calmer le mélange de colère et de déception qui l'a envahie en entendant les manigances de Milla. Mais puisqu'elle s'est toujours bien entendue avec la jeune femme, la jolie blonde sait très bien qu'elle ne risque pas de résister longtemps à la tentation d'aller lui parler. Ne serais-ce que pour satisfaire sa curiosité, et pourquoi pas lui proposer un coup de main...? Après tout, ne dit on pas, soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis?
Oh bien sur, Grace est loin de considérer Milla comme son ennemie, elle pourrait même au contraire devenir un jour une alliée de taille, mais quoi qu'il en soit, la jeune femme a besoin d'en savoir plus... Après tout, c'est de Cassidy dont-il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:54

Sortir lui fait le plus grand bien. Le temps est clément qui plus est, et permet à la jolie blonde de se promener avec le sourire aux lèvres. Même si la douleur de sa rupture avec Kyle est encore bien présente, Milla refuse d’en parler avec qui que ce soit, comme elle refuse, aussi, de montrer sa peine aux gens qui l’entourent, que ce soient les plus proches, comme ses collègues de travail par exemple. Elle a toujours donné cette image de femme forte, inébranlable, et ne laisse entrevoir sa fragilité qu’à certains moments, bien choisis. Elle tient à maîtriser ce qu’elle considère comme une de ses rares faiblesses. En entrant dans le Coffee Time, elle salue quelques personnes. Elle sait qu’on a dû parler de sa séparation avec Kyle dans son dos, et qu’on en parlera encore, mais elle tient constamment à faire bonne figure. Elle relève ses lunettes de soleil dans ses cheveux blonds, puis jette quelques coups d’œil gourmands à la vitrine du café, qui propose des desserts plus alléchants les uns que les autres. Alors qu’elle vient tout juste de repérer un énorme gâteau au chocolat, Milla est interrompue dans sa rêverie par la sonnerie de son téléphone portable. Elle le décroche aussitôt quand elle voit le prénom de son amie Christie s’afficher à l’écran.

Il y a longtemps, Christie et Cassidy avaient eu l’occasion de se faire connaissance, mais la jolie notaire était, à l’époque, en couple. Le fait qu’elle soit célibataire à présent change complètement la donne. Milla avait promis à son frère de lui trouver la petite-amie parfaite, et de lui présenter des amies à elle. Jouer l’entremetteuse lui permettra, qui plus est, de se changer les idées, et peut-être de se réconcilier, aussi, avec l’amour… ? Enfin, rien n’est moins sûr… ! La jeune femme est encore très échaudée par sa rupture avec Kyle, et ne compte certainement pas se lancer dans la recherche du grand amour avant un bon moment.

Au téléphone, Christie lui apprend qu’elle se souvient bel et bien de sa rencontre avec Cassidy. Il faut dire que ces deux-là s’étaient plutôt bien entendus à l’époque.

Oui, il est toujours célibataire… !

Répond d’abord l’avocate, avant de se mettre rapidement à plaider la cause de son frère. Elle ne voudrait pas que Christie s’imagine qu’il a un énorme défaut caché qui l’empêche de s’engager sur le long terme avec une femme.

Il n’a pas eu de chance jusqu’à maintenant, tu sais ! Il voudrait vraiment trouver la perle rare, tu comprends ? ^^

Il t’avait trouvée super mignonne, et comme vous vous étiez plutôt bien entendus… (a)


Cassidy est un jeune homme agréable à regarder, qui a une bonne situation, mais qui a aussi – et surtout – un caractère absolument génial. Milla est donc certaine qu’elle parviendra à convaincre Christie de lui laisser une chance, d’ailleurs cette dernière finit rapidement par se faire à cette idée (a) La blonde esquisse un sourire, tout en avançant dans la file d’attente du café.

Ah super (a) Bah écoute, on va essayer d’organiser ça bientôt, d’accord ?

C’est dans la poche ! Le sourire de Milla s’agrandit, alors que les deux jeunes femmes terminent leur conversation téléphonique. L’avocate est loin de se douter qu’on a pu l’épier jusqu’à maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:29

Piquée au vif dans sa curiosité lorsqu'elle entend une voix familière s'élever derrière elle dans le coffee shop, Grace en perd toute la concentration qu'elle s'évertuait à diriger sur sa chronique pour écouter la conversation que tient Milla Carter au téléphone. Visiblement, elle cherche à jouer les entremetteuses entre Cassidy et une jeune femme qui a l'air tout à fait partante pour voir, ou plutôt revoir le beau shérif adjoint et forcément, Grace fulmine. Comme s'il n'était pas suffisant pour elle d'apprendre que Cassidy voit en ce moment quelqu'un de façon plutôt régulière, voilà qu'elle apprend en plus que la plus âgée des soeurs du jeune homme essaye-t-elle aussi de lui trouver quelqu'un. Décidément, la terre entière en veut à l'animatrice radio, il n'y a pas d'autre explication possible...!

Se laissant glisser sur sa banquette, légèrement désespérée, la petite blonde n'en manque pas pour autant une seule miette de la conversation de Milla qui lorsqu'elle raccroche a finalement réussis à convaincre son amie de prévoir une rencontre tout prochainement...
Soupirant profondément, fâchée contre elle même de ne jamais avoir réussis à avouer à Cassidy qu'elle attendait bien plus de lui que la merveilleuse amitié qu'il lui a toujours offert, la jeune femme reste perdue dans ses pensées plutôt sombres durant quelques minutes.
Elle aimerait pouvoir se réjouir de voir toutes ces possibilités de trouver le grand amour s'offrir au futur shérif, après tout il mérite le bonheur comme tout le monde, mais elle n'y arrive pas. Elle voudrait pouvoir être la seule à faire son bonheur, avoir la chance de porter un jour ses enfants et vieillir avec lui. Mais à ce rythme là, elle risque plutôt de voir grandir les enfants d'une autre femme qui appelleront Cassidy "Papa" tandis qu'elle finira comme sa mère, seule dans une grande maison à jouer au bridge et à regarder "les feux de l'amour". Belle perspective d'avenir...!

Se redressant finalement sur son siège, n'ayant pas encore totalement perdu espoir quant à l'idée d'un jour avouer à Cassidy tout l'amour qu'il lui inspire, Grace a juste le temps de voir Milla passer à côté d'elle. Elle a visiblement eu le temps de passer commande tandis qu'elle se morfondait et s'apprête maintenant à aller s'asseoir. Réfléchissant à toute vitesse, Grace finit tout de même par se réveiller et interpelle la jolie avocate avec qui elle s'est toujours très bien entendue.


Hey Milla!Appelle-t-elle avant d'adresser un petit signe de la main à la jeune femme.

Même si elle lui en veut un peu pour ce qu'elle vient d'entendre, Grace ne compte pas pour autant faire une crois sur leur relation. Après tout, comme tout le monde en ville, Milla ignore les sentiments de Grace à l'égard de Cassidy alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:29

Milla n’a jamais soupçonné les sentiments de Grace pour son grand-frère, et trouve donc complètement logique de lui chercher une copine. Il faut dire que c’est tout de même le principal intéressé qui lui avait demandé de lui présenter certaines de ses amies et, qu’avec Christie, le courant était plutôt bien passé à l’époque. Du coup, l’avocate n’hésite pas à parler de son frère avec son amie notaire. Elle sait que ces deux-là pourraient bien s’entendre, et qu’une rencontre ne serait pas compliquée à organiser. Qui plus est, la jeune femme, à l’autre bout du fil, semble être partante… ! Il faut dire que l’idée est plutôt séduisante, et que Cassidy est un bon parti (a) Heureuse d’être parvenue à ses fins, l’avocate esquisse un beau sourire, puis range son téléphone portable. Après quelques minutes d’attente, c’est enfin à elle de passer commande. Elle opte pour un grand café, à déguster sur place, avec une belle part du gâteau au chocolat qu’elle avait repéré en entrant ! Son gobelet et son assiette en mains, la jeune femme part alors à la recherche d’une table disponible. Elle est loin d’imaginer que Grace est dans le café, et encore moins qu’elle a pu écouter toute sa conversation téléphonique. Du coup, quand elle se retourne, et qu’elle l’aperçoit, l’avocate esquisse un superbe sourire, et entreprend même de l’enlacer… avant de réaliser qu’elle a toujours les mains prises.

Oh Grace, excuse-moi, mais j’ai les mains pleines !

La jeune femme savait que la meilleure amie de Cassidy était de retour en ville, et n’était pas mécontente de la revoir, pour la simple et bonne raison que Grace et elle s’étaient toujours plutôt bien entendues par le passé… En fait, Milla est même une grande fan de son émission de radio.

Comment vas-tu ?!

Lui demande-t-elle, énergiquement, sans montrer une once de tristesse, qui pourrait faire jaser les habitants de Great Falls au sujet de sa récente rupture avec Kyle. Elle fait de son mieux pour camoufler ses plus tristes émotions, et afficher un sourire de circonstance. Il faut dire qu’elle est plutôt heureuse de revoir la belle blonde. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lui faire une remarque sur son allure, il faut dire que, malgré les années, Grace est restée une femme splendide.

Ça fait combien de temps qu’on ne s’étaient pas vues ?

En tout cas, tu n’as pas changé, tu es superbe !


S’exclame-t-elle, en évitant de faire de grands gestes, à cause de ce qu'elle tient toujours dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:41

Affichant malgré tout un sourire lorsqu'elle voit Milla se retourner vers elle et la saluer chaleureusement, Grace en oublie bien vite sa légère rancoeur. C'est toujours comme ça avec elle, elle oublie vite, sans doute parce qu'au fond c'est un peu (beaucoup) sa faute si elle et Cassidy ne sont toujours pas ensembles. Si elle avait un peu plus de courage dans le domaine...
Mais la question n'est pas là, ou plutôt ne l'est plus puisque la jeune femme se concentre à présent sur Milla qui tente tant bien que mal de l'enlacer, sans succès puisqu'elle risque plutôt de renverser son café et son gâteaux qu'autre chose.
La pardonnant d'un sourire, comprenant qu'il serait plutôt laborieux pour elles de s'offrir une étreinte alors que la jolie avocate a les mains pleines, Grace l'invite du regard à prendre place à sa table si elle le désire avant de reprendre la parole.


Y a pas de mal...!Répond-t-elle à l'adresse de la jeune femme affichant de nouveau l'un de ses plus beaux sourires.

Milla fait partie des personnes qu'elle a regretté lorsqu'elle a quitté Great Falls. Elles ont eu des débuts relationnels plutôt chaotiques au début avec leur fort caractère, mais très vite, elles se sont entendues à la perfection, et il semblerait que le temps n'ai rien changé à cela.
Ignorant totalement que Milla l'écoute lorsqu'elle passe sur les ondes, ne se souciant pas particulièrement de son audimat tant qu'il y a quelques personnes pour l'écouter et l'appeler, la jolie blonde n'en est pas moins ravie même si ces dernières minutes l'ont un peu blessées au fond. Après tout Milla n'y est pour rien, alors autant oublier... Et c'est ce que fait Grace, du moins pour le moment, répondant rapidement à la question de la jeune femme en face d'elle.


Sept ans...Répond-t-elle avec un brin de nostalgie.

C'est fou comme le temps est passé vite, ou plus lentement parfois. Néanmoins, il ne semble pas avoir eu d'emprise sur les deux jeunes femmes. Car si Milla trouve que Grace n'a pas changé physiquement parlant, Grace ne trouve rien non plus à redire sur la belle avocate. Pour des femmes approchant de la trentaine pour l'une et en plein dedans pour l'autre, elles sont plutôt bien conservées comme dirait l'autre.


Et toi donc! Regarde toi, j'ai laissé une jeune femme et voilà que je retrouve un canon!Complimente-t-elle sans retenue.

Il faut dire que Milla a toujours été une très belle jeune femme et bien qu'elle en soit une elle même, Grace n'a jamais rechigné pour dire aux femmes dont la beauté la touche à quel point elles sont radieuses. Et c'est le cas de Milla.
Bien sur, l'animatrice radio ignore qu'elle vient de se séparer de son petit ami, et rien dans l'attitude de la jeune femme ne laisse entrevoir sa tristesse. Au contraire, elle a l'air plutôt heureuse et en forme...!


Alors, qu'est ce que tu deviens?Questionne-t-elle finalement, curieuse de savoir ce qu'à fait de sa vie la petite soeur de Cassidy.

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:30

Milla n’a aucune idée de ce qui peut passer à l’esprit de Grace lorsqu’elle tombe sur elle. En fait, elle ne considère pas avoir fait quelque chose de mal, puisque c’est Cassidy lui-même qui lui a demandé de lui trouver une petite-amie. Et, comme Milla ne sait pas ce qui se trame entre lui et Andrea Morgan (et heureusement d’ailleurs !), elle a continué ses recherches, sans se soucier du retour de Grace à Great Falls. Il faut dire que Cassidy et elle n’ont toujours été que des amis l'un pour l'autre, et que l’avocate n’est pas du tout au courant des sentiments que peut ressentir l’animatrice radio à son égard…

Voulant l’enlacer, Milla réalise vit que cela n’est pas possible. Elle s’empresse donc de s’excuser, et de s’asseoir à une table avec Grace. Bien qu’elles aient toutes les deux un fort tempérament, les deux jeunes femmes ont finalement su très bien s’entendre. Même si elles ont perdu contact, l’avocate n’éprouve aucunement l’envie de mettre de la distance entre elles aujourd'hui. En fait, elle est plutôt contente du retour de Grace à Great Falls, et n’a jamais cessé de la considérer comme une amie. C’est la vie qui les a éloignées l’une de l’autre, ce sont des choses qui arrivent, il faut simplement savoir l’accepter.

Si long que ça ?!

S’exclame-t-elle, surprise. C’est dingue comme le temps passe vite. Il y a sept ans, Milla était encore étudiante, elle débutait sa quatrième année d’études supérieures, et il lui en restait tout autant avant d’obtenir son diplôme d’avocate. Dans la foulée, la jeune femme ne peut que remarquer que le temps n’a pas eu d’effets sur le physique de Grace. Elle n’hésite pas à le lui dire tout haut d’ailleurs. Il faut avouer qu’elle est superbe. Lorsque la jeune femme lui retourne son compliment, l’avocate esquisse un sourire, presque timide. Elle sait qu’elle a tout de même changé, en 7 ans. Songer à son âge lui rappelle aussitôt l’échec de sa relation avec Kyle mais, une fois encore, Milla prend sur elle pour ne rien laisser paraître…

Ya pas à dire, on est plutôt bien conservées toi et moi !

L’avocate se met à rire. Elle n’a jamais manqué de confiance en elle, mais ne se montre pas si prétentieuse, sauf pour plaisanter bien sûr. Elle reprend tout de même son sérieux quand Grace l’interroge par la suite, pour savoir ce qu’elle est devenue. A nouveau, elle songe brièvement à Kyle, et à leur rupture… mais refuse d’en parler. Elle affiche un sourire de circonstance, tout en prenant son gobelet entre ses deux mains. Son café est encore très chaud.

Et bien, comme tu le vois, je vis toujours à Great Falls x) Je travaille comme avocate depuis 3 ans dans un cabinet, basé à Milwaukee.

Ne souhaitant pas particulièrement que la conversation se poursuive sur sa vie privée, notamment sur son récent célibat, Milla retourne bien vite la question à son interlocutrice :

Et toi, alors ?

Tu sais que je fais partie de tes plus fidèles auditrices ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:55

Hochant la tête avec un léger sourire, Grace confirme en effet à Milla que ce sont bel et bien sept longues années qui se sont écoulées depuis qu'elles ne se sont plus parlées. Bien sur, Grace a eu quelques nouvelles de Milla par le biais de Cassidy, mais seulement quelques bribes d'informations, rien de très concret. Aussi la jolie blonde ignore-t-elle encore beaucoup de choses, si ce n'est tout, de ce qu'est devenue la jolie Milla Carter depuis son départ.

A première vue, Grace n'a pas trop à s'en faire pour la jeune femme, plus belle que jamais. Il faut dire qu'être laid n'est pas une des caractéristiques de la famille Carter, c'est d'ailleurs ce qui désole parfois le plus Grace. Parce que si Cassidy avait au moins été moche, peut-être ne serait-elle pas tombé amoureuse de lui. Seulement, en plus d'être beau, le shérif adjoint collectionne des tonnes de qualités qui se retrouvent dans les autres membres de sa famille, comme l'intelligence ou encore la gentillesse et même l'humour.
D'ailleurs, à voir Milla rire, Grace ne se retient pas elle non plus de s'esclaffer. C'est bon de rire un peu, de retrouver les gens auxquels on tient et de voir qu'ils ont réussis dans la vie. Là encore, apprendre que Milla a fait de brillantes études de judicature est une nouvelle qui n'étonne pas l'animatrice radio. Après tout, la jeune avocate a toujours été quelqu'un de brillant, aucune raison que les choses changent!


Et ben, je suis impressionnée...!Enfin, pas tellement en fait...J'ai toujours su que tu réussirais Souffle-t-elle avec sincérité.

Pour sa part, elle ne peut pas se targuer d'avoir poursuivit un aussi grand but. Enfin si, elle a toujours voulu être journaliste, seulement, elle n'a pas eu le courage d'achever ses études. Son trop grand besoin de liberté l'a poussée à quitter les bancs de l'école pour embrasser le monde du travail très vite. Cependant, elle ne regrette rien. Son travail la satisfait pleinement. Elle adore recevoir des lettres de remerciement, un peu moins celles qui l'insultent et la traitent de bonne à rien, mais après tout, on ne peut pas aider tout le monde...
En revanche, si il y a bien une chose qui la ravie, c'est d'apprendre de la part des gens qu'elle aime qu'ils écoutent son émission de radio.
Forcément, la chose est plutôt rare, puisque dans son entourage, peu nombreux sont ceux qui aiment écouter quelqu'un donner des conseils amoureux aux autres, mais savoir que Milla écoute son émission donne le sourire à la jeune femme.


Vraiment? Je suis contente de savoir que ça te plait! Enfin, du coup, j'ai pas grand chose de plus à te faire savoir à propos de moi... Souffle-t-elle finalement avec un petite sourire.

Attrapant sa tasse de café pour la porter rapidement à ses lèvres, Grace cherche un instant comment combler la conversation lorsque finalement, la précédente conversation de Milla lui revient à l'esprit. Pas qu'elle l'ai vraiment oublié, au contraire, chaque mot flotte encore dans son esprit...


Tu va sans doute trouver ça impoli, mais j'ai entendu ta conversation au téléphone tout à l'heure. Tu cherches à marier Cassidy?Questionne-t-elle finalement aussi innocemment que possible.

Après tout, elle a réussis à cacher durant vingt cinq ans sont attirance pour l'ainé des Carter, il serait bête de se faire attraper si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptySam 2 Juin 2012 - 21:07

Milla sait pourtant que Grace a quitté Great Falls quand elle n’était encore qu’une étudiante, mais elle a du mal à réaliser que se sont écoulées sept longues années tout de même. Quand elle était adolescente, elle ne voulait qu’une chose : grandir, vieillir, et obtenir son indépendance. Ironiquement, maintenant, la jeune femme a l’impression que le temps passe à vitesse grand V. Trop vite, même. Les années passent, et sa jeunesse se fane. Cette question d’âge pourrait la ramener à Kyle une fois de plus si l’avocate n’était pas si surprise et si ravie de retrouver Grace. Heureusement, en sa compagnie, elle évite de songer à cette rupture qui l’a récemment ébranlée. Elle va même jusqu’à dire que le temps n’a pas eu d’effet sur leurs physiques. Elle préfère sourire, et rire, cachant ainsi ses faiblesses. C’est sans doute un autre des points communs qu’elle partage avec certains de ses frères et sœurs, d’ailleurs.

Oh, c’est très gentil, Grace… ! C’est partagé, tu le sais bien.

Souffle l’avocate en réponse, et dans un sourire. Jamais elle n’a douté des compétences de la meilleure amie de Cassidy. Elle lui a toujours semblé pleine de ressources, forte, et capable de se relever de n’importe quoi. Aujourd’hui, elle anime une émission de radio que Milla apprécie beaucoup, et qu’elle écoute d’ailleurs assez souvent, notamment lorsqu’elle est sur la route, pour aller ou revenir de son travail. Grace semble minimiser ses talents, mais l’avocate est réellement admirative. Elle ne serait pas capable de faire ce qu’elle fait tous les jours. C’est une excellente animatrice, certainement appréciée de bon nombre des auditeurs de la radio. Qui plus est, Milla est persuadée que les conseils qu’elle donne au cours de son émission peuvent réellement aider ceux qui l’écoute.

Oui, vraiment !

Sans vouloir me vanter, je pense même être une de tes plus grandes fans (a)


La blonde esquisse un sourire amusé, en portant ensuite son café à ses lèvres, qui est devenu un peu moins chaud. Elle en boit une longue gorgée, en relevant son regard vers Grace, quand elle prend la parole, au sujet de sa conversation téléphonique. Apparemment, elle a en entendu quelques bribes, suffisamment pour comprendre qu’elle cherche une petite-amie pour Cassidy. Surprise de cette question (et sans doute du fait, aussi, que l’animatrice ait entendu sa conversation avec Christie), la jeune femme acquiesce, en avalant une dernière gorgée, avant de lui répondre.

J’adore jouer les entremetteuses mais là, en l’occurrence, c’est lui qui me l’a demandé. Il aimerait trouver la « bonne » personne.

Intriguée, Milla ne quitte pas Grace des yeux, histoire d’observer sa réaction… Il s’agit sans doute d’une déformation professionnelle… Et puis, elle a toujours été curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:26

Lorsque Milla la remercie et lui répond qu'elle partage son avis concernant leurs réussites professionnelles personnelles, Grace esquisse un nouveau sourire qui s'agrandit lorsque l'avocate lui avoue écouter son émission de radio. C'est le genre de confidences qui donne à l'animatrice toute la force de continuer. Car après tout, il ne s'agit pas là d'un métier si facile que ça. Trouver les bon mots, réconforter les âmes en peine tout en mettant de coté sa propre "souffrance" n'est pas toujours aisé. Il lui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois de se mettre à sévèrement déprimer suite à des appels ou des lettres trop bouleversantes, mais forte de caractère, la jeune femme a toujours réussi à faire face et à afficher un sourire sur ses lèvres. Après tout, elle le doit bien à ses auditeurs, qui si ils ne peuvent pas la voir, on tout de même droit de voir leur émission animée par une jeune femme au mieux de sa forme et non pas par une pauvre fille désespérée.

Ok, pour dire que tu es ma plus grande fan. Je préfère imaginer que ce soit toi plutôt qu'un espèce de pervers détraqué qui essaye de m'enlever à ma sortie des studios...!Commente-t-elle avec un sourire à l'adresse de Milla.

A vrai dire, Grace ne pense pas être suffisamment écoutée ou populaire pour qu'un fou de ce genre en vienne à de tels extrêmes, mais après tout, on ne sait jamais... Aussi mieux vaut-il pour elle que sa fan n°1 soit une jeune femme aussi adorable que Milla, c'est toujours moins risqué...(a)
Avalant finalement quelques gorgées de café afin qu'il ne refroidisse pas au point de devenir imbuvable, Grace hésite l'espace de quelques secondes à questionner Milla sur sa conversation téléphonique, mais se jette finalement à l'eau. Elle tient à savoir ce qu'il en est de la vie amoureuse de Cassidy. Car si Milla est sa plus grande fan, Grace est sans doute celle du shérif adjoint, bien que le mot fan soit plutôt faible pour qualifier ce qu'elle ressent pour l'ainé des Carters.
Aussi, même si elle sait par ce dernier qu'il est actuellement sur la bonne voie avec une jeune femme de Great Falls, Grace tient malgré tout à en savoir plus sur le reste de la concurrence et notamment sur la fameuse jeune femme que tient absolument à lui faire rencontrer Milla.


Sacré Cassidy, il est capable d'arrêter n'importe quel malfrat mais incapable de se trouver quelqu'un tout seul...Commente-t-elle finalement avec un sourire légèrement crispé avant de plonger rapidement le nez dans sa tasse de café.

C'est peut-être à lui qu'on devrait conseiller de devenir mon plus grand fan...!Plaisante-t-elle finalement après avoir avalé une longue gorgée de café noir.

Au fond, avoir Cassidy comme plus grand fan ne serait pas non plus en soit une si mauvaise idée. Quitte à se faire Kidnapper, Grace est à 200% pour que ce soit par lui plutôt que par quelqu'un d'autre...(a).
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:54

Dans le cadre de son travail, Milla a rencontré de nombreuses assistantes sociales, et sait combien leur travail est éprouvant au quotidien. Bien sûr, Grace n’a pas ce genre de qualifications, mais il n’empêche que ce qu’elle fait est assez similaire, voire peut-être plus difficile encore. Elle n’a pas le temps de monter un dossier, de faire des recherches, elle doit conseiller la personne sur le tas. Parfois, ce sont des histoires de cœur tout ce qu’il y a de classique mais certains auditeurs, aussi, l’appellent pour des situations très problématiques, qui sont même parfois bouleversantes. Si l’avocate a du mal à raccrocher après des heures de travail, elle n’ose pas imaginer ce que cela doit être pour Grace. Ça peut même s’avérer déprimant parfois, en fait.

Les propos de son amie font rire l’avocate… avant de l’inquiéter.

Rassure-moi, ça n’est pas déjà arrivé quand même ?!

Milla sait qu’il y a des détraqués sur cette planète, elle a déjà eu l’occasion d’en croiser d’ailleurs, notamment dans un cadre professionnel. Elle espère cependant que Grace est à l’abri de ce genre de choses. Cela dit, elle est si sympathique à l’antenne (et même en dehors) que ça ne l’étonnerait pas franchement qu’elle fasse craquer certains de ses auditeurs. L’avocate est loin d’imaginer que c’est son frère, Cassidy, qu’elle aimerait, en fait, faire craquer. Cela dit, elle est tout de même un peu surprise de sa question à son propos. Buvant quelques gorgées elle aussi, l’avocate finit tout de même par lui donner réponse, non sans être un peu intriguée tout de même. Elle ne pensait pas qu'elle avait entendu sa conversation téléphonique.

C’est difficile de tomber sur la  bonne personne.

Commente Milla, dans un sourire un peu triste. Elle est bien placée pour le savoir, puisqu’elle pensait l’avoir trouvée il y a peu de temps, avant de réaliser qu’elle s’était trompée… L’avocate reprend une longue gorgée de café, les yeux fermés, et s’efforce de songer à autre chose, notamment à Cassidy, qui semble être au cœur des réflexions de Grace.

Je pense qu’il est ex-aequo avec moi, en fait x) Tu sais bien qu’il t’adore...

La jeune femme esquisse un sourire tendre cette fois. Cassidy et Grace ont toujours été proches, et, dans la bouche de son frère, Milla en a entendu des choses sur l’animatrice, et que des belles pour la plupart… Leur relation est particulière ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:33

Heureusement jusqu'à présent, malgré quelques appels plutôt difficiles à digérer, Grace n'a pas eu affaire à des cas trop épineux. Personne ne l'a encore appelé pour faire état de son envie de se suicider et encore heureux. Car bien qu'elle se soit préparée à ce genre de cas de figure, l'animatrice ne pense pas pouvoir s'en remettre un jour s'il advenait que quelqu'un se suicide durant leur conversation.
Par chance, jusqu'à aujourd'hui, mis à part quelques fiancées abandonnées ou des maris/femmes trompées, Grace n'a pas eu de vrais cas tragiques. Elle a même elle même reçu plusieurs demandes en mariage, en direct comme ça à la radio, de parfaits inconnus tombés amoureux de l'image qu'il s'était faite d'elle... Là encore, ce genre de situations auraient pu aisément tourner au carnage, mais chacun d'eux ont pris son refus avec douceur et aucun d'eux n'a tenté de l'enlever à la sortie des studios.


Oulà non encore heureux. Et je touche du bois, j'espère bien que ça ne m'arrivera jamais...!Répond-t-elle avec un sourire avant de porter sa main à son front faute de bois à proximité.

Laissant finalement un léger silence s'installer entre elles le temps de boire quelques gorgées de café avant qu'il ne soit trop froid, Grace reprend la parole avec un tout autre sujet en tête que celui de son émission de radio. Son sujet favoris pour tout dire, encore qu'elle n'ai pas si souvent l'occasion d'en parler avec qui que ce soit, Cassidy.
Il faut dire que curieuse comme personne, Grace en entendant la voix de Milla prononcer le prénom de son meilleur ami, n'a pas été en mesure de se retenir d'écouter sa conversation.Quelque part, elle aurait bien sur préféré ne rien entendre, mais maintenant qu'elle sait, la jolie blonde tient à en savoir un peu plus.
C'est pour cette raison, qu'après s'être excusée d'avoir ainsi "surpris" la conversation de l'avocate, l'animatrice radio sur son projet de faire rencontrer quelqu'un à Cassidy.
Etonnée d'apprendre que c'est de Cassidy que vient l'initiative, Grace fait mine de se moquer gentiment de lui afin de cacher son désarrois. Elle aimerait pouvoir brandir une pancarte stipulant "hey Cassidy, c'est moi la femme de ta vie!", mais malheureusement tout n'est pas si simple.


Ca je te l'accorde... Commente-t-elle lorsque Milla fait remarquer à quel point il est difficile de trouver LA bonne personne.

Pour sa part, Grace l'a trouvée, et depuis longtemps. Elle considère Cassidy comme la bonne personne pour elle, seulement, elle n'a pas l'impression d'être celle qu'il lui faut, ou alors, il n'en est pas conscient. Quoi qu'il en soit, elle semble condamnée à rester sa meilleure amie, à l'aimer secrètement.


Ca ne fait aucun doute, et c'est tout à fait réciproque...Pour chacun de vous...!Ajoute-t-elle finalement avec un sourire qu'elle veut franc.

Ca oui, elle les adores comme la plupart des membres de la famille Carter d'ailleurs, pour ne pas dire tous. Bien sur, elle connait beaucoup moins Evan et Erika qui n'étaient à l'époque que deux gamins, mais quoi qu'il en soit, Grace considère les Carters comme sa deuxième famille.


Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:27

A son travail, lorsqu’elle rencontre des situations difficiles, on n’attend pas de Milla qu’elle arrange absolument tout, mais, plus simplement (!), qu’elle plaide la cause de son client. Ça n’est pas une mince affaire non plus. Elle sait que le résultat d’un procès peut briser une famille, par exemple. C’est d’ailleurs souvent le cas. Il y a toujours un parti plus lésé que l’autre à la fin. Ce qui compte pour l’avocate, c’est que ce ne soit pas le sien. Elle met toutes les chances de son côté pour y parvenir d’ailleurs, en étudiant ses dossiers à fond. Même quand son client est coupable, elle travaille d’arrache-pied pour l’innocenter ou, à défaut, lui obtenir une peine réduite. C’est son travail. Et il est très important pour elle. Milla considère que tout le monde a le droit d’avoir une bonne défense. Même les criminels. Cela dit, elle ne défendra pas le gars qui agressera Grace, si une chose aussi horrible arrive un jour. D’ailleurs, elle sourit de voir l’animatrice se toucher le front, à défaut de trouver du bois à proximité.

J’espère aussi !!

S’exclame Milla, avant de boire plusieurs gorgées de son café. Il n’est plus aussi brûlant désormais, elle peut donc en profiter. Après un bref silence, Grace reprend la parole, expliquant à l’avocate qu’elle a entendu une partie de sa conversation téléphonique. Celle-ci est assez surprise de l’apprendre, puisqu’elle n’avait pas remarqué que l’animatrice était dans les parages à ce moment-là. Même si elle s’excuse, l’avocate reste intriguée un moment, avant de songer à son propre cas quand il est question d’amour. Dans ce domaine, rien n’est simple, et trouver l’âme sœur semble compliqué pour la plupart des enfants Carter. A croire qu’ils sont maudits, ou un truc du genre… Même sa sœur, Willow, rencontre des difficultés, semble-t-il, avec son petit-ami. Pourtant, ils sont faits pour être ensemble ces deux-là… ! A croire qu’il n’y a aucune règle dans ce domaine. On ne contrôle rien ~

Ne revenant pas sur le lot de difficultés que chaque être rencontre avant de connaître le véritable amour, Milla essaie de se concentrer sur le cas de son frère, plutôt que de songer à ses soucis personnels.

C’est gentil, Grace.

Répond Milla, dans un sourire tendre, et en fixant son regard au fond du sien. Elle ajoute, très sincèrement :

Je suis contente de te retrouver tu sais !

Ça nous a fait tout bizarre quand tu n’étais plus dans les parages…


La blonde se souvient que le départ de Grace a provoqué une sorte de « vide » à l’époque. Et puis, la vie a fini par reprendre son cours. Plus vite pour elle que pour l’aîné de la famille, qui a mis plus de temps que les autres à se remettre du départ de sa meilleure amie. Reposant son gobelet sur la petite table ronde qui les sépare, Milla hésite un instant à entamer son gâteau au chocolat, avant que son regard ne s’arrête sur une silhouette qui lui est familière… Son estomac se noue aussitôt, et son cœur s’emballe vivement. L'avocate ne parvient pas à détourner son regard de la porte d'entrée. Elle ne l'avait pas revu depuis leur rupture >< Kyle vient de pousser la porte du café ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:42

Plus de deux semaines s’étaient écoulées depuis que Milla et lui ont rompu. Sans le savoir, et tout comme son ex-petite amie, le jeune homme fait tout pour pouvoir s’occuper, ne pas se retrouver seul et penser à cette rupture – qu’il a un peu du mal à accepter, avouons-le - ! C’est très douloureux… C’est surtout le manque qui est omniprésent et les souvenirs qui lui restent en tête. Le temps passe mais ça lui semble toujours aussi frais dans son esprit… ! Après s’être habitué à un certain quotidien durant de nombreux mois, lorsque tout se fout en l’air, il faut savoir tout ré organisé. En sortant de chez Milla, ce fameux soir, le vendeur était complètement paumé. Sans vraiment savoir où il serait le lendemain, ce qu’il fera. Et ses affaires… !! C’est vraiment la première fois qu’il vit une pareille chose. Kyle n’a jamais vécu avec personne, ne s’est jamais autant investi dans une relation… Après avoir passé quelques jours chez Cassidy, il a fini par trouver refuge chez des amis… ! Kyle ne se voyait absolument pas retourner chez ses parents. Quand on goûte à une certaine indépendance, liberté, il est logique de ne pas vouloir se retrouver « à la case départ ». Ce serait un énorme échec pour ce dernier, qui souhaite avancer.

Malgré tout, la vie continue. Bien qu’il prendre un nouveau départ, certaines habitudes restent les mêmes. Comme à chaque fois qu’il doit aller bosser, le jeune homme prend le temps de passer au Coffee Shop. Il a toujours aimé cet endroit… ! Surtout le matin. Avec toutes ces pâtisseries fraiches et leurs boissons chaudes toutes aussi excellentes les unes que les autres. Il a pris pour habitude de se poser à une table et de se relaxer tout simplement. Même s’il n’a jamais été du genre à s’informer, avec le temps, il se met même à lire le journal. Bref, une sorte de routine qui risque d’être complètement bouleversée aujourd’hui ! Une fois de plus. Lorsqu’il entre dans l’établissement, son regard se pose naturellement sur l’ensemble de l’endroit. Peut être croisera-t-il des visages familiers ? Ça arrive fréquemment dans cette petite ville… !

Alors qu’il s’avance vers le comptoir, fais la file pour commander, le cœur du vendeur s’arrête net en remarquant la présence de Milla dans le coffee shop. Il ne l’avait pas revue depuis leur rupture et ça lui fait forcément quelque chose de la savoir ici. Son cœur prend un rythme beaucoup plus soutenu tandis qu’il ne pense plus à rien ^^’ Complètement ailleurs. D’ailleurs, on lui rappelle discrètement que c’est à son tour de prendre sa commande o/ Balbutiant à moitié, le vendeur se contente d’un simple capuccino sans pouvoir s’empêcher de jeter des coups d’œil à la table de Milla, une fois de plus ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:24

Souriante, Grace profite de ses retrouvailles inattendues avec Milla. Elle apprécie vraiment la jeune femme, la considère presque comme de sa propre famille. Après tout, lorsqu'elle était enfant, puis plus tard adolescente, elle passait énormément de temps en compagnie des Carters. Elle et Cassidy étaient toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre, souvent en compagnie de Craig, plus réservé certes, mais tout aussi bon compagnon de jeu. C'est simple, en plus de ses deux frères ainés, Grace a toujours eu l'impression d'avoir trois frères et trois soeurs de plus. Evidemment, elle aurait préféré qu'ils fassent partie de sa vie à un autre degré, mais faute de plus, elle s'est très bien contentée de leur amitié.

Moi aussi je suis contente. J'ai voulu jouer les grandes filles, mais vous m'avez tous terriblement manqués! Cette fois ci, je ne pars plus, j'ai perdu trop de temps...Répond-t-elle avec un sourire à l'adresse de Milla.

S'apprêtant à parler de nouveau en vrai pipelette, Grace ouvre la bouche lorsqu'elle remarque que l'expression de Milla a changé et que son regard est ailleurs. Suivant discrètement le regard de son amie, la jolie blonde repère très vite un jeune homme qui vient d'entrer dans le coffee shop.
Bien qu'il lui semble assez jeune, Grace connait par coeur l'expression qu'affiche Milla. Elle même a du avoir ce genre de réaction des centaines de fois lorsqu'elle voyait Cassidy en compagnie d'une nouvelle conquête. Cette sorte de joie mêlé au désespoir. Elle va peut-être un peu loin, se fait sans doute des idées, mais quoi qu'il en soit, Milla n'a pas l'air au mieux de sa forme.


Est-ce que...Tu veux en parler?Propose-t-elle doucement.

Elle ne tient pas à forcer la main à l'avocate, elle veut seulement qu'elle sache qu'elle est prête à l'écouter. Après tout, c'est ce qu'elle fait tout les jours. Et si dire qu'elle se ferait une "joie" d'écouter Milla peut paraitre un peu déplacé, Grace serait malgré tout contente de pouvoir conseiller Milla si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:09

Si elle connaissait les sentiments de Grace pour son frère, sans doute que Milla ne chercherait pas à le caser avec une de ses copines. En fait, elle a toujours beaucoup aimé l’animatrice, et serait prête sans mal à l’accueillir dans la famille comme belle-sœur. C’est une fille extra ! D’ailleurs, la jeune femme ne tarde pas à lui faire comprendre à quel point elle a pu manquer aux habitants de cette ville, notamment à Cassidy d’ailleurs. Grace et lui étaient très proches. L’avocate se demande s’ils le sont toujours autant à l’heure actuelle. La distance a peut-être ébranlé leur relation ? Allez savoir. Rien n’est jamais simple, que ce soit en amitié ou en amour. Milla est bien placée pour le savoir ! Elle sort tout juste d’une rupture qui lui a laissé certaines cicatrices, encore toutes fraîches d’ailleurs.

C’est vrai, tu comptes rester dans le coin un moment ?

Demande Milla, l’air intrigué tout de même. Elle ne sait pas ce qui peut la retenir ici. Bien sûr, il y a ses proches, et les gens avec lesquels elle a grandi, mais le fait que la blonde ait mentionné le temps qu'elle a perdu a poussé Milla à croire qu’elle a peut-être certains projets. Et, pour tout dire, elle est curieuse de savoir lesquels. D’ailleurs, sa curiosité la pousse à lui poser une tout autre question ensuite :

Au fait, comment Cassidy a pris ton retour ? C’est à lui que t'as manqué le plus, tu sais !

La jeune femme sait que les deux meilleurs amis avaient pris un peu de distance, et s’interroge sur leurs retrouvailles. Reposant son café sur la table, Milla baisse les yeux vers la part de gâteau qu’elle a commandée, et hésite à se lancer pour en prendre en morceau. Lorsque le carillon de l’entrée du café retentit jusqu’à son oreille, et qu’elle relève la tête, l’avocate abandonne soudainement cette idée. Elle a l’appétit coupé, tandis que son cœur fait des bonds impressionnants dans sa poitrine. Elle connaît pourtant certaines des habitudes de Kyle, et savait qu’il y avait une infime chance qu’elle tombe sur lui ce matin, mais la surprise lui coupe quand même le souffle. Elle ne peut s’empêcher de regarder dans sa direction d’ailleurs, sans prendre en compte la réaction de Grace. Il faut dire que de croiser son ex petit-ami est loin de laisser la jeune femme insensible, au contraire. Elle est même bouleversée. Pourtant, leur rupture ne date pas d’hier, mais c’est la première fois que leurs chemins se croisent depuis leur décision de tout arrêter l’un avec l’autre.

La jeune femme tourne tout de même la tête vers son amie quand celle-ci l’interroge. Visiblement, l’expression de son visage l’a complètement trahie. Les émotions ressenties étaient trop fortes pour que Milla parvienne à les cacher. Elle sourit tristement, l’estomac toujours noué.

Il… Il n’y a pas grand-chose à dire.

Répond l’avocate, la gorge serrée, et l’air tout bonnement… inconsolable.

On a rompu, il y a quelques semaines. Ça faisait plus d’un an qu’on était ensemble.

A quoi bon le cacher ? Grace aurait certainement fini par l’apprendre qui plus est, soit dans la bouche de commères, soit, tout simplement, dans celle de Cassidy. Milla, sans pouvoir s’en empêcher, tourne à nouveau la tête vers son ex petit-ami, et rougit de plus belle en croisant son regard. Il lui manque, et l'attirance qu'elle a toujours ressenti pour lui ne s'est pas évanouie, au contraire. Elle la prend même aux tripes, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:19

Si Kyle avait su qu’il croiserait Milla en allant au coffee shop, peut être qu’il aurait évité de s’y rendre ? Il n’en sait pas vraiment. Il veut du changement dans sa vie, c’est certain mais pas au point de tout changer pour autant. Le vendeur a toujours eu l’habitude de se rendre à cet endroit le samedi, depuis qu’il a commencé à travailler. A une époque, il s’était lié d’affection pour Parker Warner, une des propriétaires. Même si ça partait d’une sombre histoire, il a fini par apprécier le moment qu’ils ont passé ensemble. La jeune femme s’était mise dans l’idée de lui apprendre deux trois trucs. Ça n’a pas été une mauvaise expérience. Même s’il est très flemmard, Kyle est quelqu’un de curieux qui ne dit pas non pour apprendre de nouvelles choses. Dommage que les études ne l’inspire absolument pas. Il ne regrette d’ailleurs pas son choix de mettre un terme à celles-ci. L’année qui vient de s’écouler n’a pas été si mauvaise. Cette sorte d’indépendance, l’argent qui rentre tous les mois. Ça convient parfaitement au jeune homme qui commence, en quelque sorte, tout juste sa vraie « vie ».

Lorsque le vendeur entre dans le coffee shop, son regard se pose naturellement tout autour de lui. Il ne cherche personne en particulier mais son regard capte aussitôt (son cerveau aussi) la présence de son ex petite-amie. Cette découverte entraine une joie mêlée à de la tristesse (peut être bien un brin de désespoir dans la volée). Il est complètement ailleurs. Son cœur bat tellement vite, tellement fort, que ça raisonne clairement et lui donne l’impression que plus rien ne compte. Il met un certain temps à capter qu’on est en train de lui parler ^^’ la honte. Lorsqu’il prend sa commande, il ne se doute pas qu’il est le sujet de la conversation de Milla… ! Attendant la monnaie du billet qu’il venait de donner, l’ex lycée laisse à nouveau son regard se porter sur Milla. Il ne peut s’en empêcher. Tout comme cet air profondément triste qui se dessine au fil de l’instant sur son visage.

Kyle s’efforce d’arborer un sourire, qui ressemble plus à une grimace à la serveuse avant de prendre sa boisson. Il pourrait s’en aller comme ça mais… Kyle sait que ce n’est pas la meilleure chose à faire, ça ne lui ressemble pas… Toute cette prise de tête ! Dans le fond, il souhaite plus que tout la saluer, de pas avoir à l’éviter. Et ce, même si ça fait mal. C’est les sentiments qui parlent et même s’il n’a aucune idée de comment, de ce qu’il va dire, ses pas se rapprochent de la fameuse table, jusqu’à en arriver à sa hauteur. Don’t panic.

Hey…!

Souffle Kyle, en tentant de paraitre détendu, d’aborder un très mince sourire. De la voir de plus près, ça fait mal, ça réchauffe aussi son petit cœur (a) bref, c’est le gros bordel. Il relève également les yeux vers celle avec qui elle avait une discussion avant qu’il ne s’incruste. Faut dire qu’il ne veut pas paraitre impoli non plus ^^’ Le coeur battant et tout tendu, il attend la réponse. N'importe!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:33

[Désolée pour tout le temps que j'ai mis à répondre avec les exams toussa =/ ]

Lorsque Milla lui demande si elle compte rester encore longtemps en ville, Grace acquiesce vivement. Pour le moment, repartir n'est pas dans ses projets. Au contraire, elle compte même investir d'ici peu dans l'immobilier. Peut-être pas une maison toute entière, mais peut-être un de ces grands appartements sur Saint Oakes Street. Elle a largement de quoi s'offrir un chez elle et surtout, elle meurt d'envie de reprendre son indépendance. Pas que la vie en colocation avec sa mère soit vraiment dure à vivre, mais tout de même, elle est à l'âge où l'on a plus envie d'avoir ses parents sur le dos.

Oui, peut-être même pour toujours. Enfin, pour toujours c'est peut-être un peu long, mais je n'ai plus rien qui me retienne à Madison, et j'ai bien envie de vivre au calme quitte à faire des allers et retours quotidiens entre ici et Milwaukee.Répond-t-elle avec un sourire.

Le sujet s'orientant de nouveau vers Cassidy, Grace affiche de nouveau un grand sourire lorsque Milla la questionne sur ses retrouvailles avec son meilleur ami. A vrai dire, elles n'auraient pas pu être meilleures. Quoi que (a), mais dans l'ensemble, sa visite chez Cassidy s'est déroulée à merveille, comme si le temps et l'absence n'avait eu aucun effet sur leur amitié. Peut-être Grace devrait-elle s'en trouver légèrement déçue, et pourtant, malgré ces nouvelles qui ne l'ont pas forcément réjouie, la jeune femme est forcée de constater qu'elle est heureuse que rien n'ai changé entre elle et le futur shérif. Après tout, chaque chose en son temps... (a)

Bien, très bien même! Je pense qu'on était aussi heureux l'un que l'autre de se retrouver. Ca a été un peu court, mais je pense ne pas mentir en disant que c'était vraiment génial. Il m'avait vraiment manqué lui aussi...!Répond-t-elle avec un sourire radieux.

Sourire qui s'efface bien vite lorsque l'animatrice radio remarque l'air triste qu'affiche à présent son amie. Habituée à ce genre d'expressions, la jeune femme qui en a très vite repéré la cause, s'empresse de proposer à Milla d'en parler. La jeune avocate peut très bien décliner son offre, mais Grace pense être suffisamment bien placée pour l'écouter. Après tout, c'est son travail d'écouter les autres lui parler de leurs chagrins d'amour.


Je comprend... Je suis désoléeSouffle-t-elle finalement en se rendant compte qu'elle est incapable d'en dire plus.

Habituellement, parce qu'elle ne fait que conseiller des inconnus,Grace s'en sort bien mieux qu'avec ce genre de phrases toutes faites. Seulement, il s'agit là de Milla, une jeune femme qu'elle connait et estime beaucoup, et elle se voit mal lui servir son "blabla psychologique" habituel et surtout, elle a peur de la blesser en parlant plus longtemps de cette histoire qui semble encore douloureuse.
Heureusement, avant qu'elle ne reprenne la parole, l'ex petit ami de l'avocate fait son apparition à côté de leur table et salut Milla avant de lui adresser un sourire. Lui rendant son sourire poliment, la jeune femme ne sait pas trop où se mettre. Finalement, ces histoires de coeur paraissent bien plus faciles à gérer à l'autre bout du micro quand il ne s'agit pas de s'impliquer réellement...

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:43

[Que de suspens !!! XD ♥ ]

Les remarques de Grace poussent Milla à lui en demander davantage sur ces projets. Elle ne sait pas ce qui l’amène de nouveau à Great Falls, mais apprend que plus rien ne semble la retenir à Madison. Attentive, l’avocate acquiesce à plusieurs reprises, avant qu’il ne soit question des trajets domicile-travail. La jeune femme sait de quoi elle parle, puisqu’elle est concernée elle-même. Elle se permet donc de donner son avis à ce propos, à son amie :

Ça se fait bien, tu sais !

Il n’y a pas énormément de bouchons sur la route…. Et puis, je sais pas pour toi, mais moi, tant que j’ai une bonne playlist, je peux rouler des heures !


Explique la jeune femme dans un sourire. Il lui arrive souvent d’écouter la radio bien sûr, mais la plupart du temps, on y passe les mêmes morceaux en boucle, et Milla aime écouter sa musique de temps à autre. Si elle devait uniquement se concentrer la route, sans doute en arriverait-elle à péter un boulon, mais avec de la musique, c’est toujours plus agréable. Puis, la conversation se poursuit, au sujet de Cassidy cette fois. L’avocate ne cache pas à l’animatrice que c’est à lui qu’elle a le plus manqué. Elle est curieuse de savoir comment se sont déroulées leurs retrouvailles, surtout après tout ce temps… En réponse, Grace ne manque pas de lui faire comprendre à quel point elle était heureuse de retrouver l’adjoint du shérif.

Je… J’ai jamais su pourquoi vous aviez un peu coupé les ponts tous les deux… ?

Remarque la jeune femme tout haut, d’un air intrigué. Elle n’a pas spécialement envie de se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais elle a toujours été assez curieuse de nature. Il faut dire que Grace et Cassidy se sont toujours entendus à la perfection, à tel point même que Milla n’aurait pas cru que la distance pourrait avoir raison de leur amitié… Enfin pas complètement, heureusement, puisqu’ils avaient gardé contact par téléphone. Enfin c’est un peu léger, non ? L’avocate, en plus d’être une femme curieuse, a toujours aimé mener l’enquête…

Cela dit, son attention se focalise rapidement, et entièrement, sur autre chose, lorsque la jeune femme aperçoit son ex petit-ami faire son apparition dans le café. L’estomac noué, le souffle presque coupé, Milla se retrouve bien incapable d’ignorer son arrivée. Même si leur rupture n’est pas tout récente, c’est la première fois qu’elle revoit Kyle, et c’est aussi le moment pour la jeune femme de constater que ses sentiments n’ont pas changé d’un pouce à son égard. Au contraire, le manque qu’elle ressent la pousse même à éprouver des choses extrêmement fortes pour lui. L’avocate est si perturbée qu’elle ne parvient même pas à cacher ses émotions – un jeu auquel elle est, normalement, plutôt douée. Elle décide donc de jouer cartes sur table avec Grace, et de lui dire ce qu’il en est de la situation. La jeune femme semble compatir à sa peine. A nouveau, et parce que c’est plus fort qu’elle, Milla tourne la tête en direction de Kyle, et se sent d’autant plus perturbée que cette fois, leurs regards se croisent. Le vendeur semble tout aussi troublé qu’elle, puisqu’il met un temps à réagir à ce que lui dit la serveuse. L’avocate baisse timidement les yeux. Elle est surprise d’entendre sa voix, et relève la tête quand elle comprend qu’il est venu lui parler. C’est une gentille attention de sa part, car après tout, il n’y était pas obligé. Répondant elle-aussi à ses envies sans réfléchir, la jeune femme lui murmure, en se levant :

Hey…

Doucement, mais brièvement, elle vient l'étreindre, pour le saluer. Des souvenirs lui reviennent alors de plein fouet : sa silhouette, ses muscles, son odeur, ses caresses. La jeune femme déglutit, en cherchant ses mots. Elle n’imagine pas lui demander s’il va bien ; ce serait déplacé. Elle choisit donc de faire poliment les présentations, pour éviter qu’un blanc ne s’installe, et parce que Grace et Kyle viennent tout juste d’échanger un regard.

Je te présente Grace, une très bonne amie de la famille.

Souffle-t-elle, dans un sourire aimable, sans parvenir à détacher son regard de celui de son ex petit-ami plus de 3 secondes.

Et Grace, je te présente Kyle, c’est… L’avocate déglutit difficilement, en cherchant quoi dire. C’est terrible à quel point ça lui fait mal de ne pas pouvoir le présenter comme son petit-ami. Son regard se baisse alors qu’elle termine sa phrase : C’est un ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:23

Kyle ne s’attendait absolument pas à voir Milla ici. Pourtant, il était évident que les deux ex finiraient par se recroiser. La ville n’est pas immense… ils ont certains lieux en communs, endroits où ils aiment aller. Malgré le fait que leur rupture ne date pas d’hier (note que je l’ai bien écrit) de la voir est toujours aussi… douloureux. Cette blessure, trop vive à son cœur le fait d’ailleurs s’emballer. La surprise se lit sur son visage mais également une sorte de tristesse forcément. Il est complètement ailleurs sur le coup… ! C’est une sorte de claque qu’il se prend, les sentiments très forts que le vendeur ressent pour son ex-petite amie refont surface, et pas qu’un petit peu. Le manque se fait sentir également. C’est affreux comme Kyle n’en peut plus de ne pas partager des choses avec elle, ou bien tout simplement… lui parler. L’attirance, ses sentiments et surtout la curiosité le pousse à l’observer du coin de l’œil. Si bien qu’il se fait reprendre par la serveuse. Honteux, il se mord la lèvre inférieure et balbutie quelques mots en payant son café. Alors qu’il a envie de s’enfuir, ses pas le mènent directement vers la table de Milla. Son cœur s’emballe d’avantage, les secondes lui semblent être une éternité. Il n’a aucune idée de comment il va la saluer et décide tout simplement d’improviser.

Le vendeur la voit alors se lever pour la saluer. Dès que l’avocate vient l’étreindre brièvement, Kyle ne peut qu’être troublé. C’est la première fois depuis des semaines qu’il se retrouve à proximité, qu’il la sent même contre lui. C’est peut-être une sorte de petite délivrance qui s’achève bien trop rapidement à son goût. Le vendeur sait qu’il ne devrait pas ressentir tout ça mais c’est plus fort que lui. Quand sa silhouette se détache de la sienne, il jette un regard à la fille avec qui Milla parlait avant qu’il ne s’incruste et arbore un léger sourire poli. Milla saisit l’occasion pour faire les présentations. Ça tombe plutôt bien car Kyle n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait dire. Tout comme son ex, il ne se voyait pas lui demander si elle allait bien.

Enchanté…

Répond Kyle, en jetant un coup d’œil à Grace, puis à nouveau à Milla, sans pouvoir s’en empêcher. Il profite à fond de ces quelques secondes tandis que son regard se baisse aussitôt en entendant l’hésitation puis son « statut » aux yeux de l’avocate. Si celle-ci a toujours su cacher ses émotions, Kyle est moins doué, surtout lorsque la nervosité le gagne. Sa main contre sa nuque, qu’il masse longuement, il dégluti en hochant la tête.

Je… voilà… faut que j’aille bosser.

C’était juste pour dire bonjour.


Souffle le vendeur en se mordant la lèvre. Il regarde tout autour de lui, visiblement gêné avant d’ajouter en cherchant à capter le regard de Milla :

Bonne journée…

Ajoute une dernière fois Kyle avant de s'éclipser du Coffee Shop le coeur lourd u_u'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Love is a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Love is a funny thing Love is a funny thing Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love is a funny thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: