AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Don't worry about a thing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Don't worry about a thing [Terminé] Ven 30 Sep 2011 - 20:04

Cassidy & Andrea

CRÉDIT - CSS






Cette semaine, Cassidy et son équipe ont enfin trouvé les responsables du cambriolage chez Andrea Morgan. Il n'a pas eu à l'appeler pour lui demander de venir et les identifier, les deux ont tout avoué et puis, leurs empreintes sont les mêmes que celles qu'ils avait trouvé à l'appartement. Une autre affaire de classé.

Le futur shérif, au lieu de passer un simple coup de fil à Andrea, préfère passer chez elle, pour la tenir au courant de cette bonne nouvelle. Il se dit que, puisque c'est un jour de semaine, elle doit être à l'agence immobilière. C'est donc pourquoi il quitte le poste de police pour aller vers l'agence. Une fois devant, il gare sa voiture et entre dans l'endroit. Il demande à voir Andrea et, heureusement, elle était présente.

Une fois dans son bureau, il affiche un léger sourire aux lèvres, tout en la saluant. Il paraît qu'elle allait beaucoup mieux que lorsqu'il a été chez elle la dernière fois, chose qui le ravit, à vrai dire. Cassidy voulait voir que tous les habitants de Great Falls se sentaient en sécurité.

Mademoiselle Morgan, je suis heureux de vous annoncer que vos agresseurs sont derrière les barreaux.

Dit-il, tout content de lui XD Cassidy prend place sur l'une des chaises devant le bureau d'Andrea, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Ven 30 Sep 2011 - 20:11

Andrea appuya sur la touche ‘effacer’, avant de retaper la bonne lettre. Elle tape à dix doigts, et parfois son assurance lui fait commettre des erreurs et elle prend du temps à revenir en arrière. Il faut dire que dans son boulot, tout doit être parfait. Elle est en train de mettre en vente un appartement et est responsable de ce bien de la mise en vente à l’achat. Elle tape donc le descriptif de l’endroit, pour le placer sur le site internet de l’agence. Après, elle downloadera les photos qu’elle a été prendre en début de matinée.

La jeune femme prit un crayon qu’elle coinça entre ses jolies lèvres. Elle s’appuya contre le dossier de son siège, réfléchissant à la meilleure manière de mettre le bien en valeur avec des mots. Elle prit finalement sa décision et se remit à tapoter sur son clavier, alors que la porte de l’agence s’ouvrit. Ses parents avaient chacun leur bureau, elle pas. Elle devait donc travailler dans celui de son père, qui était absent pour la journée. Thomas conduisit donc le policier au bureau de Jonathan Morgan, où Andrea était occupée à trier les photos.

Lorsque la jolie brune aperçut Cassidy Parker, elle fut saisie d’un grand frisson. Récemment, elle a raconté avoir couché avec le mec de sa sœur. Il ne doit donc pas la porter dans son cœur et est peut être venu la menacer ? Ou alors il veut connaitre les détails de l’affaire ? Après tout, si elle a bien compris, il est supérieur par rapport à Logan. Son cœur se mit donc à battre plus vite alors qu’elle se força à lancer un grand sourire à l’adjoint du shérif. Elle était une actrice assez douée, habituée à mentir depuis son plus jeune âge. Du coup, elle arrivait à masquer ses émotions en surface, alors qu’à l’intérieur elle bouillait !

Nerveuse, elle resta assise et suspendue à la belle bouche de l’ainé des Carter. Le cœur battant la chamade elle se sentit soulagée lorsqu’il annonça qu’il avait arrêté ses agresseurs. L’émotion l’envahit et sa main vint se poser sur sa bouche pour s’empêcher de crier de joie ou de tout autre chose.

« Je… vous remercie, vraiment. »

A nouveau, elle se laissa aller contre le dossier de son siège et ferma les yeux un instant pour essayer d’empêcher de laisser les larmes lui monter aux yeux. Son cauchemar va enfin se terminer.

« Est-ce que… ils ont avoué ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Ven 30 Sep 2011 - 21:11

Cassidy s'est bien assuré de mettre les agresseurs derrières les barreaux et est ravi d'apprendre la nouvelle à Andrea. Celle-ci a dû être traumatisée après ce qu'il lui est arrivé. Le jeune homme, du poste de police, se dirige vers l'agence immobilière où la brune travaillait, et demande à la voir. Sur la porte du bureau est noté le non de "Jonathan Morgan", qui doit sûrement être son père. Cela n'avait pas d'importance, ce qui importe c'est qu'Andy apprenne la nouvelle et soit soulagée.

Lorsque Cassidy lui dit que lui et son équipe ont mis ses agresseurs derrière les barreaux, Andrea met sa main sur sa bouche, signe qu'elle n'en croit pas ses oreilles. Elle peut être tranquille maintenant, et bien sûr, la police de son côté, allait faire plus attention et suivra de près les étrangers de Great Falls qui sembleraient suspects.

Ne me remerciez pas, nous n'avons fait que notre travail.

Bien sûr, Cassidy n'allait pas nier que les autres policiers lui ont été d'une grande aide. Ils ont fait des déplacements en suivant les traces des cambrioleurs qu'ils ont enfin trouvés à Milwaukee.

Oui, ils ont avoué, et leurs empreintes coïncidaient avec celles qu'on a trouvées chez vous, donc il y a pas de doute, c'est bien eux.

Répond Cassidy, avec toujours un petit sourire aux lèvres.

Vous vous sentez mieux depuis la dernière fois déjà ?

Demande le futur shérif, intéressé bien sûr par l'état de la jeune femme. C'est pour ça en premier qu'il est venu lui parler... Puis, il y avait un autre sujet. Cassidy avait entendu des rumeurs dans la ville, comme quoi Andrea dit avoir couché avec Logan. Après ce qui s'est passé avec Megan Echolls, Cass' se doute que Logan pouvait refaire la même chose, et puis, Cassidy songe aussi à sa sœur, puisqu'il a toujours su qu'il y a une grande connexion entre elle et le jeune Hansen. Il ne sait pas (pas encore) cependant qu'ils sont ensemble en secret. Mais bon, ce sujet, il allait peut-être l'aborder plus tard, pour voir si c'est vrai, même si lui ne fait que rarement attention aux commérages de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Sam 1 Oct 2011 - 2:45

En effet, on peut dire qu’Andrea a beaucoup changé depuis son agression. Premièrement, elle a découvert la peur. Ok, tout le monde a peur de quelque chose, elle c’est de passer inaperçu ou de terminer sa vie à Great Falls. Dans sa vie de tous les jours, elle ne panique pas comme depuis quelques temps. Elle est sure d’elle, de son charme, de réussir dans la vie et de tout un tas d’autres choses. Elle est indépendante, vit seule et trouve cela très bien. Enfin, trouvait. Depuis le drame, elle a peur de tout. D’être seule, d’être indépendante, de plaire, de ne pas plaire, qu’on la regarde, qu’on se moque d’elle, etc…

Toutes ces choses futiles allaient peut être bientôt à nouveau disparaitre, maintenant qu’elle est au courant. Elle sait que ses agresseurs sont derrière les barreaux, Cassidy Carter vient de le lui avouer. Cependant, elle veut s’assurer qu’il s’agit bien des brutes qui sont entrées chez elle et demande donc s’ils ont avoué.

« D’accord. »

Souffla-t-elle, toujours sous le choc de la révélation. Une grosse partie du poids qu’elle a sur le cœur s’est à présent envolée. Elle a l’impression qu’on lui a rendu une partie d’elle-même, même si elle est loin d’être guérie.

« Maintenant ça va beaucoup mieux. »

Reconnut-elle, avant de réfléchir un instant.

« Est-ce que vous avez retrouvé la voiture ? Ou quelque chose à moi ? »

Une des cinq choses dans sa vie les plus importantes pour elle c’est son coupé cabriolet, qui, elle l’espère, a pu être récupéré…

« Je suppose qu’il y aura un procès. Est-ce que ? Est-ce que je serai obligée de témoigner ? »

Si ça se déroule réellement de cette façon, tout un tas de personnes à Great Falls seront heureuse de connaitre les détails ‘croustillants’ de ce qui s’est passé et elle n’en a vraiment pas envie.

"Désolée, je vous assomme avec toutes mes questions!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Sam 1 Oct 2011 - 15:16

Cassidy est persuadé que, depuis le cambriolage, Andrea n'a pas dû se sentir en sécurité. C'est quelque chose de normal ! Carter s'est promis de faire de son mieux afin de trouver les responsables et grâce à son équipe, tous ont pu les trouver et les mettre derrière les barreaux, ayant toutes les preuves que ce sont eux les agresseurs d'Andrea. Celle-ci pouvait être tranquille maintenant, puisqu'elle n'avait plus rien à craindre. Elle est en sécurité. Cassidy, après ce qui s'est passé, s'est aussi promis de faire plus attention aux étrangers à la ville qui paraissaient assez chelous pour éviter ce genre de problèmes.

On l'a trouvée mais malheureusement, pas en bon état...

Répond Cassidy, assez navré quand même. Mais ce qui importe le plus, c'est qu'Andrea s'en est sortie. La voiture et ce qui va avec, ce n'est pas plus important que la vie humaine.

Le procès aura lieu la semaine prochaine, à Milwaukee. Je peux venir vous chercher et vous déposer au tribunal si vous ne voulez pas qu'on soit au courant.

Reprend le futur shérif. Cela ne lui causait pas de problème de raccompagner Andrea. De toute façon, il doit être présent lui aussi. Il comprend que la jeune femme ne veuille pas qu'on sache chaque détail à propos du procès et compagnie.

C'est pas grave ! Ça change de l'habitude quand c'est moi qui pose des tas de question XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Lun 3 Oct 2011 - 15:38

Quel soulagement, pour Andrea. Ses agresseurs sont derrière les barreaux et elle va enfin pouvoir respirer. Du moins, en apparence, parce qu’elle a appris quelque chose de toute cette histoire : la peur. Elle vivait tellement bien, jusque là, sans connaitre cette sensation. Elle était simplement grisée d’être elle, heureuse et sure d’elle. Elle ne craignait jamais d’aller faire un jogging en début de matinée ou fin de soirée. A présent, il lui arrivait de plus en plus souvent de le faire en présence d’Harrison. Elle a même songé à prendre des cours de self-défense, mais toute seule, ça ne la tente pas plus que ça. De toute façon, une fois qu’on est pris par surprise, même le meilleur karatéka du monde est déstabilisé.

Sa jolie voiture faisant partie des cinq choses qu’elle préfère au monde, elle demanda immédiatement s’ils l’ont retrouvée. L’espoir la saisit, avant que sa joie ne redescende et qu’elle sente son cœur se serrer.

« Oh… »

Cassidy se montra rassurant, expliquant que le plus important, c’est qu’elle n’ait rien, enfin… plus rien. Elle parla ensuite du procès, un moment qui la stressait assez, rien qu’à l’imaginer. Elle se demandait si elle tiendrait le coup face aux personnes qui lui ont volé tant de choses.

« Vous… vous feriez ça ? »

Demanda-t-elle, écarquillant les yeux. Elle n’aime pas spécialement les hommes des forces de l’ordre, mis à part pour leur uniforme, mais lui, il est différent. Il est réellement gentil et à l’air de s’inquiéter pour elle… Mais vraiment. D’habitude, les hommes s’intéressent à elle, mais uniquement pour la mettre dans leur lit. Là, elle n’a pas l’impression que ça soit le cas.

Elle s’excusa pour toutes les questions qu’elle lui avait posées, mais c’est clair qu’elle est un peu perdue. Ses émotions se mélangent et elle ne sait pas très bien où elle en est.

« Merci… Pour tout. »

Elle l’avait fait, posant ses yeux dans ceux de l’adjoint du shérif. Une fois n’est pas coutume, mais pour le coup, elle est totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Dim 9 Oct 2011 - 21:45

Cassidy lui-même a été content d'avoir retrouvé les agresseurs d'Andrea Morgan, il peut donc imaginer la joie et surtout le soulagement de celle-ci, qui a dû vivre une période assez difficile depuis le cambriolage. Le futur shérif est bien ravi d'apprendre cette nouvelle à la jeune femme. Malheureusement, sa voiture a été retrouvée en très mauvais état, irréparable pour tout dire. Mais ce qui importe c'est qu'Andrea est, maintenant, en sécurité. Elle va pouvoir mieux dormir la nuit maintenant x)

La jolie brune demande quand est-ce qu'aura lieu le procès. C'est la semaine prochaine, et puisque Cassidy sera présent aussi, il lui propose de l'accompagner, sans que personne -à part la famille Morgan, sûrement- ne soit au courant de cela. Cass' peut comprendre qu'Andrea ne veuille pas que toute la ville sache ce qui se passe dans sa vie.

Mais bien sûr !

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. Andrea le remercie, et Cassidy, toujours avec son sourire lui répond, naturellement :

Je ne fais que mon travail.

Carter est venu spécialement pour annoncer la bonne nouvelle à Andrea, mais puisqu'il est là, autant faire autre chose, non ? Quelque chose de plus amusant, pour oublier cette histoire.

Ça mérite d'être fêté, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé] Ven 14 Oct 2011 - 19:45

Andrea avait un peu flippé, en voyant Cassidy Carter arriver. Il faut dire qu’elle avait lancé une bien vilaine rumeur au sujet de sa sœur et de son beau-frère. Du coup, il était sensé la détester. L’espace d’une seconde, elle se demanda d’ailleurs s’il ne la manipulait pas. Il était tellement gentil. Peut-être qu’il se moquait d’elle. Peut-être que ses agresseurs n’avaient pas réellement été arrêtés et qu’il ferait semblant de venir la chercher pour le procès et qu’il l’égorgerait dans sa voiture, pour se venger XD. Elle essaya d’ôter cette image de sa tête et plongea ses yeux dans ceux du policier. Elle avait l’impression de réellement pouvoir y lire de la bienveillance et du coup, elle ne le vit plus comme un potentiel psychopathe.

« Ca me soulagerait beaucoup. »

Avoua-t-elle, après qu’il lui ait proposé de l’accompagner au procès. Déjà, elle n’a plus de voiture. Ensuite, elle n’a pas envie de devoir dire où elle va et ce qu’il se passe. Bref, l’adjoint du shérif lui résolvait tous ses problèmes, sans qu’elle ne demande rien.

« Euh… Bah oui, pourquoi pas. »

Elle lui sourit gentiment, complètement surprise. Si on lui disait que la copine de son frère avait couché avec un autre, il ne lui passerait pas par la tête de sympathiser avec ce dernier, ne serait-ce que par respect pour Jack. Enfin, elle ne va pas se plaindre. Elle le trouve carrément charmant, et puis elle n’a pas l’habitude qu’on soit réellement gentil avec elle, sans aucune arrière pensée.

« Mais je crois que ce serait plutôt à moi de vous inviter, pour vous remercier. »

Elle est loin d’être une de ces filles entretenues qui ont besoin qu’un homme les couvre de bijoux, de cadeaux et leur offre tout. Ca serait plutôt le genre de truc qui pourrait la vexer, à force. Bien sur, elle ADORE les surprises et elle a un petit côté capricieuse, mais elle refuse de se faire entretenir totalement. Elle est trop indépendante pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Don't worry about a thing [Terminé] Dim 16 Oct 2011 - 16:42

A vrai dire, même si Cassidy avait entendu parler de la rumeur sur Andrea, comme quoi il s'est passé quelque chose entre elle et Logan, Carter n'y prête pas grande attention, enfin..pour le moment. Il ne sait pas s'il devait demander à Andrea si cela s'est réellement passé, ou à Logan d'abord. Ce dernier avait déjà commis cette faute, et Cass' a été bien clair que s'il refait ça, il devra assumer les conséquences. Maintenant, ce qui compte c'est que la jeune Morgan se sente en sécurité après qu'il lui ait annoncé que ses agresseurs sont derrière les barreaux et qu'elle n'avait plus rien à craindre.

Le jeune homme lui propose de l'accompagner à Milwaukee la semaine prochaine pour assister au procès. Il le ferait avec plaisir, surtout qu'il doit y être aussi. Une bonne compagnie en route ne lui ferait pas de mal (a)

Plutôt content lui-même d'avoir pu trouver les cambrioleurs, Cassidy propose à Andrea de fêter cette bonne nouvelle, chose qu'elle accepte, pour son plus grand plaisir.

Si vous insistez (a)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. Les deux jeunes gens, en effet, passent la soirée ensemble, et passent à vrai dire un bon moment, avant que chacun ne retourne chez soi.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't worry about a thing [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry about a thing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: