Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

We can do it [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:19

Alors comme ça, Jax et Mack se connaissent, hein ? Peut-être que dans les prochains jours, les deux soeurs auront donc une petite discussion entre filles, si jamais la jeune McKay se sent disposée à s'ouvrir un peu à sa grande soeur. Ces dernières années, on peut dire que c'est loin d'être le cas. En fait, c'est même tout le contraire. Mackensie à opté pour l'option de la fuite et depuis, c'est mission impossible pour discuter avec elle. Sydney ne sait plus trop comment s'y prendre avec elle.

Dans un soupire, Sydney se frotter les tempes. Ce bruit devient vraiment insupportable. Elle est partagée entre ne rien faire et se lever pour crier un bon coup, histoire que les gens se taisent. La deuxième option lui fait plutôt peur, non pas qu'elle n'en ai pas le courage. Elle se dit juste que, pour gueuler aussi fort, les gens n'en auront rien à faire qu'elle leur demande de baisser le ton. Déjà, il faudrait qu'ils l'entendent, ce qui n'est pas non plus écrit ! Autant ne rien faire et attendre patiemment que le car les ramène à Milwaukee. Cela risque d'être long et de plus en plus insupportable, mais il faut bien que ça passe. Ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de choix pour rentrer chez elle. Son compagnon de voyage lui propose de regarder un film. Elle ne prend pas beaucoup de temps pour réfléchir, préférant sauter sur l'occasion pour s'isoler un peu du bruit ambiant.

« Avec plaisir. Je supporte plus le bruit non plus ! Je crois que je suis prête à regarder le film le plus chiant de l'histoire du cinéma plutôt que de me taper cette ambiance pendant encore deux heures et demie ! »

Répond la jeune femme, à la limite d'être désespérée. Ils ne sont dans le car que depuis quelques minutes, et pourtant, elle a déjà mal partout. Elle en a déjà marre de tout. Il n'y a plus qu'à espérer que l'ordinateur du jeune homme ait assez de batterie pour tenir le reste du voyage. Avec le poisse qu'ils ont jusque là, plus rien n'étonnerait Sydney.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:34

Il semblait que la jeune maman non plus ne supporte plus ce bruit ambiant complètement atroce pour les oreilles. Il se demandait bien comment ils arrivaient tous à se supporter. S'il était à leur place il se foutrait des claques c'était certain.
Heureusement, il avait rechargé son ordinateur juste avant de prendre le train, il avait prévu le coup, et sa batterie avait au moins la capacité de supporter un film. Elle avait une assez bonne autonomie, c'était énorme pendant ce genre de trajet. Il ne supportait ne rien faire, il avait toujours ce besoin constant de s'occuper. Il n'avait jamais le besoin de rien faire, de juste s'asseoir et d'attendre. La patience ?! Ah non il ne connaît pas ce mot. Ou alors, quand il est obligé, il s'occupe, de toutes les façons qu'il peut trouver. Alors voilà, pendant les longs voyages comme cela, il apporte son ordi, mate des films, bosse sur ses cours théoriques, vu qu'il ne peut pas faire de sport dans les transports en commun. Une chose bien regrettable, mais il faisait avec.
Son ordi était à présent allumer et il alla chercher le dossier où il avait tous les films. Il en avait de tonnes, mais se rendit compte qu'il ne savait pas quel genre de films aimait la jeune femme. Bien sûr il y en avait beaucoup plus dans le genre action, et beaucoup moins romantique, mais il en avait tout de même quelques uns. Il se tourna alors vers elle, lui tendit des écouteurs, et lui demanda :

- Tu voudrais voir quel genre de films ? Parce que j'ai vraiment le choix ! Si tu veux y jeter un coup d’œil ! Je t'en pris choisis !

Bizarrement, elle était le genre de femme à vouloir faire plaisir à son prochain, et il sentait qu'elle allait dire de choisir car cela lui était vraiment égal tant qu'elle n'entendait plus ce bruit infernal.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:26

Sydney n'est pas quelqu'un de difficile à vivre. En fait, elle est plutôt tournée vers les autres et prête à tout pour le bonheur d'autrui, quitte à faire passer le sien en dernier. Elle n'est pas chiante et même prête à accepter les situations les plus difficile pour faire plaisir à quelqu'un ou pour rendre service. Elle est loin d'être une petite princesse qui a besoin de son confort, mais tout de même, elle aime avoir un minimum de confort. Et là, ce n'est pas du tout le cas. Voyager en car, déjà, c'est pour elle une dégradation de l'échelle sociale, elle qui a plutôt habitude de voyager - lorsque ça arrive - en première classe. Ici, il semble ne pas y avoir de classe du tout. Les gens font un peu ce qu'ils veulent, au détriment du confort des autres. Sydney se sent comme une princesse qu'on a privé de tout confort. Sa tête semble à deux doigts d'exploser avec le bruit qu'il y a. Elle s'étonne même que le chauffeur réussisse à conduire correctement avec tout ce bordel sonore.

Lorsque Jax lui propose de regarder un film, elle le regarde comme le messie. Il n'imagine pas à quel point il est en train de sauver sa santé mentale. Elle était en train de se demander ce qui pouvait être plus désagréable que cet instant. Elle n'hésite pas à attraper la paire d'écouteur et de les mettre dans ses oreilles, réduisant déjà un peu - mais pas encore assez - les sons provenant de leur entourage. Elle ne connait pas les goûts cinématographiques du jeune homme alors elle hésite un moment lorsqu'il lui propose de choisir. Cela dit, elle se voit mal refuser, au risque qu'ils passent un quart d'heure à se décider de qui choisit, pendant qu'autour d'eux, le bruit continue d'amplifier. Elle regarde rapidement et s'arrête sur le premier film dont le titre l'inspire.

« Est-ce que ce film là te va ? Ou tu en préfère un autre, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:01

Jackson remarquait bien que Sidney n'en pouvait plus non plus du bruit ambiant. A croire qu'il n'y avait qu'eux que ça dérangeait. Les gens n'avaient aucun respect pour autrui, c'était vraiment hallucinant. Normal, ils éduquent mal leur gosse, ne leur ordonne pas de se taire ou d'arrêter de pleurer alors qu'ils sont en société, alors forcément, ils trouvent ça normal et ainsi de suite avec leurs propres gosses.
Enfin bon, ce n'était pas aujourd'hui que le blond allait refaire le monde quoi. Il avait donc tendu les écouteurs à la brune qui les accepta très volontiers, comme s'ils étaient le messie venu les sauver du chaos total. Il enfila les siens et attendit le choix de la jeune maman. Elle en désigna un, un que bizarrement il n'avait pas tant vu que ça. « Parfait ! » Surtout que ce film là durait à peu près 2 heures et c'était environ le temps de trajet qu'ils leur restaient. Enfin, à peu près. Il actionna alors le film, et mis le son assez fort pour cacher le bruit atroce du bus, et pour éviter aussi de trop s'éclater les tympans.

Au bout d'une heure de film environ, le bus ralentit. Ils étaient à une aire de repos. A ouais la fameuse pause pour les chauffeurs. Mais pourquoi ?! C'était déjà assez atroce ce genre de voyage pour les passagers, alors pourquoi inventer une telle règle ?! Bon d'accord, c'était le bien être de tout le monde qui était visé, pour éviter tout accident. Mais bon, ça restait chiant. D'un côté, ils pourraient prendre l'air un peu, et passer aux toilettes si besoin, et acheter un petit quelque chose.
Jax mit alors le film sur pause, et demanda à sa voisine « Ça te dit d'aller prendre l'air toi ? Je t'avouerai que l'air frais me manque un peu moi ! » Lui révéla-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:41

Sans vraiment réfléchir plus que ça, Sydney désigne un film dont le titre ne lui dit rien du tout. A vrai dire, il y a tellement de films qu'elle ne sait plus où donner de la tête, et puis, aucun d'eux ne lui dit quelque chose, à croire qu'elle est vraiment en retard question cinéma...Celui qu'elle choisit convient visiblement au jeune homme qui le lance sans plus tarder. D'un coup, le bruit ambiant devient un mauvais souvenir, même si un léger fond persiste derrière le son des écouteurs. Sydney garde les yeux rivés sur l'ordinateur, même si la fatigue commence sérieusement à la prendre. Elle les ferme de temps en temps, visiblement en train de piquer du nez. Elle se frotte les yeux de temps en temps pour rester éveillée. Hors de question de dormir ici. Déjà parce que le mot inconfortable est faible pour décrire la situation, mais aussi parce qu'elle sait bien que, si elle retire les écouteurs - ou s'ils tombent pendant qu'elle dort, sait-on jamais - le bruit risque de la réveiller et de la mettre dans une humeur bien pire que celle qu'elle a actuellement. Il vaut mieux, donc, qu'elle ne dorme pas.

Alors que ses yeux se ferment une nouvelle fois, comme si elle ne pouvait plus lutter, elle se redresse d'un coup, presque en sursaut, lorsqu'elle sent que le bus ralentit. Sur le coup, elle croit qu'ils arrivent juste à Milwaukee, mais en fait, non, c'est simplement une station essence pour la pause réglementaire du chauffeur. Il ne reste plus qu'une heure de trajet, donc. Sydney s'étire légèrement, ou disons plutôt qu'elle essaye vu que la place leur manque cruellement...Elle retire ses écouteur, grimaçant lors du "retour à la réalité". Bruyante réalité. Jackson n'a pas tort, une petite pause s'impose. Surtout qu'elle a une cruelle envie d'aller aux toilettes, là.

« Oui, j'en peux plus d'être enfermée. Un peu d'air nous fera pas de mal...»

Hésitante, un instant, la jeune femme prend tout de même son sac à main. Elle préfère faire attention, les gens sont visiblement très mal éduqués pour ne pas savoir se tenir en société alors ils ne sont pas à l'écart d'un vol, hein...Et quitte à ce qu'un vol ait lieu, autant que ce ne soit pas ses affaires à elle. Elle fait un signe à Jax pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de prendre ses affaires avec lui également. Au moins son sac à dos, quitte à remettre son ordinateur dedans le temps de la pause....Autant ne prendre aucun risque. Cette soirée est tellement pourrie qu'ils ne sont pas à l'abri d'une nouvelle péripétie.

« Je reviens, je vais aux toilettes >< »

Indique-t-elle, non pas que ce soit hyper intéressant, mais pour qu'il soit au courant qu'elle n'a pas disparue comme ça, sans rien dire. Elle se dit aussi, parano qu'elle est, que si le chauffeur décide de repartir, Jax pourra au moins lui indiquer qu'un passager manque. Elle ne voudrait pas sortir des toilettes et se retrouver seule à la station essence, abandonnée à son triste sort XD.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:00

Sidney aussi n'en pouvait plus de ce bus et ressentait aussi le besoin et l'envie de bien prendre l'air avant la dernière heure qui leur restait de voyage. Elle prit alors son sac à main pendant que Jax refermait son pc pour le mettre en veille. C'est à ce moment-là que la brune prit son sac et le regarda pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il en fasse autant. C'était ce qu'il songeait. Avec des personnes aussi mal élevé, il était hors de question qu'il laisse ses précieuses affaires sans surveillance, même si le conducteur fermait le bus. Il rangea donc son pc dans son sac et le mit sur son épaule, et suivit Sidney dehors.

Elle l'informa qu'elle allait aux toilettes et il lui répondit :

- Te perds pas ! Avec un air comique. Ils avaient tellement la poisse tous les deux aujourd'hui, autant l'un que l'autre, que ce serait con qu'ils ratent le bus. Je vais acheter de quoi manger et boire. On se rejoint ici ?! Tu veux quelque chose d'ailleurs ?

Autant lui prendre un truc à manger ou à boire vu qu'il y allait et qu'il commençait à bien l'aimer, comme s'il la connaissait depuis longtemps. En même temps cette fin de journée commençait sérieusement à devenir de plus en plus longue. Et vu que le courant passait plutôt bien entre eux, et que c'était l'une des rares belles femmes qu'il ne draguait pas, c'était sûrement pour cela qu'ils s'entendaient bien. Il l'aurait peut-être dragué - toujours pour s'amuser - s'il ne l'avait pas rencontré dans d'autres circonstances.

Jax se rendit donc dans le petit magasin et se dirigea vers le rayon des sucreries et boissons pour y trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:19

Cette journée semble vraiment interminable. A seulement une heure de leur but, le bus s'arrête pour la pause réglementaire. Sydney balance la tête en arrière, lâchant un gros soupir, prouvant à quel point elle est lassée d'être là. Elle veut rentrer chez elle, ce n'est pas si compliqué à comprendre, si ? En fait, ça serait vraiment beaucoup plus supportable si seulement l'environnement n'était pas aussi critique. Les gens sont tellement mal polis que le bruit est insupportable. Sydney se demande comment le chauffeur arrive à se concentrer avec une trentaine de personne qui parlent fort ou qui crient, des enfants qui pleurent et des objets qui volent à travers le car. Elle, elle avait du mal à conduire quand Eddie pleurait en voiture, alors s'il y avait eut trente personnes, elle aurait rapidement été tentée de se prendre un arbre pour faire taire tout ce monde...

Bref, puisqu'il y a une pause, autant en profiter pour aller se dégourdir les jambes et prendre un peu l'air. C'est aussi l'occasion d'utiliser les - certes inconfortables et pas toujours très propres - toilettes de la station service car depuis une petite heure, sa vessie commence à ne plus trop tenir. Elle rit lorsque Jax lui demande de ne pas se perdre. En théorie, elle ne risque pas. Mais la blague est marrante, tout de même (a).

« Non merci, je n'ai pas trop faim et, si j'ai soif j'ai déjà une petite bouteille d'eau dans mon sac ^^ »

Répond-t-elle en déclinant gentiment sa proposition. C'est gentil de sa part, mais elle n'a besoin de rien. Et puis, ils arrivent théoriquement à Milwaukee dans environ une heure, alors si jamais elle a faim, elle pourra attendre d'être là bas pour se trouver un petit truc à grignoter ou attendre le temps du trajet jusqu'à Great Falls pour manger correctement une fois chez elle. La libraire se dirige donc vers les toilettes où elle fait ce qu'elle a à faire, je vous épargne les détails, avant de revenir dans la petite station service.

« Bon, prêt pour une nouvelle heure dans le brouhaha le plus complet ? »

Demande-t-elle dans un rire. Ce n'est pas vraiment drôle, mais autant en rire, en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:21

Jackson avait réussi à faire rire avec sa blague pourrie mais cela lui faisait plaisir. C'était une femme adorable, et il était bien déçu que sa grande sœur ne soit pas un peu plus comme elle. Malheureusement la famille cela ne se choisit pas. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait beaucoup d'amies filles qu'il considérait plus comme des sœurs que sa vraie sœur. Non pas qu'il la détestait, mais ils étaient bien différents et ils ne se comprennent pas vraiment. Elle est la chouchoute des parents et lui ... bah le petit frère bon à rien qui fait des études de sport parce qu'il n'aime que ça et qu'il ne veut faire que ça de sa vie. Heureusement il n'avait pas été renié, c'était déjà énorme. Il se pliait aux règles, en attendant de commencer à bosser et de voler de ses propres ailes.

En attendant, il essayait de rentrer sain et sauf et en un seul morceau jusqu'à chez lui. Même avec ce voyage périlleux, cela ne lui tardait pas vraiment de rentrer chez lui. Cela lui tardait oui parce que le voyage était désagréable, mais il serait encore plus pressé s'il ne le passait pas avec une de ses voisines qu'il appréciait, et qu'il trouvait de bonne compagnie.
Jax était en train de tourner dans les petits rayons. Il se prit un bouteille de soda, ainsi qu'un paquet de chips et de Bueno. Il lorgna sur les paquets de clopes, mais se restreint. Depuis qu'il avait commencé sa fac de sport il s'était calmé niveau tabac et un peu moins niveau shit. Mais bon, il finirait bien par arrêter complètement. Il savait que c'était mauvais pour lui, sachant qu'il voulait faire du sport toute sa vie et pour la gagner correctement.

Le blond passa à la caisse et aperçut la brune et vint à sa rencontre. Elle lui demanda d'un air amusé s'il était fin prêt à une nouvelle heure insupportable « Il ne me semble pas avoir trop le choix ... Donc allons-y ! » Lui répondit-il tout en souriant. Ils se dirigèrent donc vers le bus. Ils s'installèrent à leur place respectives, et le car démarra une fois que tous les passagers soient montés. Au moins ils ne s'étaient pas raté le départ, c'était déjà ça.
Jax ralluma alors son ordi et tendit de nouveau les écouteurs à la maman. Il démarra le film et avança à l'endroit où ils en étaient. Le brouhaha recommençait de nouveau, mais heureusement pour Jax il n'entendait presque rien avec le film, qu'il avait mis assez fort pour cacher ce bruit atroce. Courage ! Plus qu'une heure ! Enfin, si rien de plus ne leur arrivait avant destination finale.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:02

[Désolée, j'ai pas été très présente ♥]

L'idée de faire une pause à seulement une heure de leur destination n'enchante pas tellement la jeune maman. Elle n'a qu'une hâte : pouvoir rentrer chez elle, retrouver son fils, son lit. Elle est vraiment en colère contre la compagnie de transports pour s'être retrouvée dans un train qui n'allait pas dans la bonne direction. Elle ne sait pas si un recourt est possible, mais si c'est le cas, elle pense faire ce qu'il faut pour être dédommagée pour le dérangement. Elle espère que d'autres feront comme elle, histoire que ça n'arrive plus.

Cette pause pas si désirée est pourtant l'occasion de faire une pause aux toilettes. Sydney n'est pas très fan des toilettes de station-essence, l’hygiène n'y étant pas la plus complète, mais à la guerre comme à la guerre ! C'est ça ou elle se fait dessus ! Cette journée est assez pourrie pour qu'elle en ajoute sur la liste. Elle rejoint rapidement Jax dans la boutique puis retrouve sa place dans le car, en même temps que tout le monde. Sans attendre, le jeune homme ressort son ordinateur pour relancer le film, histoire de fuir au plus vite cette ambiance bruyante qui règne dans l'habitacle.

« Tu penses qu'on peux attaquer la compagnie de transports pour toutes ces péripéties ? Le train qui change de direction, le chauffeur incapable de faire régner le calme etc...? »

Demande la libraire, par curiosité, en attendant que l'ordinateur soit allumé et prêt à lancer le film. Elle se dit que, peut-être, si c'est possible, ils pourront se lier pour agir. Avec un peu de chance même, ils trouveront d'autres personnes dans la même situation qu'eux qui auront envie d'être remboursés de leur voyage suite à la gêne occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:04

[Aucun problème ♥]

Alors qu'ils étaient remontés à temps dans le bus, que le brouhaha se faisait entendre de plus en plus et de plus belle, que le chauffeur commençait à démarrer, et que l'ordinateur de Jax semblait prendre un temps fou pour démarrer, la jeune et jolie maman demanda à Jackson :

« Tu penses qu'on peux attaquer la compagnie de transports pour toutes ces péripéties ? Le train qui change de direction, le chauffeur incapable de faire régner le calme etc...?
- Haha je te suis ! Mais bon, il n'y a pas grand monde dans ce bus qui semble être si dérangés que ça par le bruit ... Mais j'aime porter plainte, ça peut être drôle ! Si on arrive déjà à se faire rembourser le billet de train, ce serait en soi une victoire non ?! »


Dit-il après avoir ri de la proposition de Sidney. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui dise ça. Mais ça l'avait fait rire. Ces transports, qu'est-ce qu'il pouvait être nul et mal fonctionner. Valait mieux partir en bagniol et se démerder par soi-même franchement. Bon c'était beaucoup moins rapide et un peu plus cher vu l'augmentation phénoménal de l'essence. Mais s'ils continuaient comme ça, il referait le monde à lui tout seul. Ce n'était malheureusement pas possible, et encore moins dans ses cordes. Tant de boulot dans une vie, pour finalement pas en avoir profiter. Non il s'en foutait de tout ça, qu'on le fasse pas chier voilà tout. Seulement, ces transports de caca boudin le faisait chier.

Après quelques secondes interminables, l'ordinateur était fin prêt à fonctionner. Jax lança le film, alors qu'un gosse non loin d'eux se mettait à crier et à pleurer. Pas possible sérieux ! Zen, calme ! Le blond était persuadé d'arriver à faire taire ce gosse à la place de la mère qui semblait ne pas tenir compte des attentes de son gamin. S'il continuait à chouiner, et si Sidney pétait un câble comme lui, il s'en mêlerait et ne se gênerait pas cette fois-ci. Il adorait les gosses, mais il était bien conscient qu'il fallait parfois leur faire comprendre qu'on ne gueule pas à plein poumons dans des endroits aussi confinés et désagréable que ce bus.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:21

Épuisée par cette journée qui n'en finit plus, Sydney commence à sentir qu'il est vraiment tant qu'elle rentre chez elle. Elle n'en peut plus, elle a mal partout et ses nerfs sont tous noués. Le bus est tous ce qu'il y a d'inconfortable et les gens à bords ne semble pas être de ceux qui se soucient du confort des autres. En fait, ça crie dans tous les sens, et c'est insupportable pour des gens, comme Jax et Sydney, qui ont une éducation et un certain respect pour les autres. Pour la jeune libraire, c'en est trop. La compagnie de transport n'est peut-être pas responsable des incivilités des gens, mais elle va payer pour toute cette journée qui n'en finit plus. Sydney ne compte pas rester les bras croiser à rien faire et attendre gentiment d'oublier cette journée insupportable. Si elle doit être la seule à porter plainte, alors tant pis...Elle demande tout de même son avis au jeune homme. Celui-ci semble presque amusé à l'idée de porter plainte.

« J'espère bien me faire rembourser plus que le billet de train ! Mais tu as raison, si déjà on arrive à se faire rembourser ça, ce sera déjà une bonne chose, au prix que ça coûte XD »

Affirme la jeune maman. En ce moment, ses finances ne sont pas au beau fixe. C'est même tout le contraire. Après la tempête, elle a dépensé toutes ses économies entre les travaux de sa maison et ceux de la librairie. Elle n'avait pas d'autre choix. Sa maison parce que c'est là qu'elle vit, tout de même, et la librairie car c'est ce qui lui permet de gagner sa vie...Au jour d'aujourd'hui, il va falloir attendre encore quelques mois avant que sa situation financière soit belle et bien rétablie, et encore, il faut que la librairie marche aussi bien, voire mieux, qu'avant.

Il lui a été difficile de décider de partir en week-end pour voir son meilleur ami, mais elle en avait vraiment besoin. En fait, si elle n'en avait pas aussi besoin, elle s'en serait passé en attendant une période plus propice à ce genre de dépenses. Passer un aussi mauvais voyage est une raison valable pour regretter le trou qui va apparaître dans sa trésorerie. Il est donc tout à fait normal qu'elle attaque la compagnie de transports. Ce n'est pas normal que les passagers soient traités comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:56

Se faire rembourses, pour le blond, ce n'était pas indispensable. Après tout il vivait encore sous le toit de ses parents et avait toujours de l'argent de poche assez conséquent, vu que sa famille n'en restait pas moins riche. Il savait qu'un jour, il allait devoir se lancer de ses propres ailes, et quitter le confort pour se débrouiller tout seul, en se trouvant un boulot et en vivant de son propre salaire, dans un petit appart' rien qu'à lui. D'un côté ça le tardait et de l'autre pas du tout. C'était assez effrayant de se dire qu'on allait devoir vivre seul et ne plus avoir les parents pour nous aider vraiment.

« J'espère bien me faire rembourser plus que le billet de train ! Mais tu as raison, si déjà on arrive à se faire rembourser ça, ce sera déjà une bonne chose, au prix que ça coûte XD
- C'est vrai ! »

Pas besoin de préciser qu'il était friqué et qu'il s'en fichait un peu. Après tout il aimait bien critiquer le monde qui l'entourait. La société d'aujourd'hui le désespérait, encore plus quand il faisait ce genre de voyage, alors s'il y avait une occasion pour contester et faire chier ce monde un peu, il n'allait certainement pas se priver.

- Tu sais quoi ?! Voilà mon numéro, et dès que tu veux aller te faire rembourser appelle moi et on ira ! ... A moins que tu veuilles y aller dès qu'on sera arriver ... Comme tu veux !

Il ne songeait pas vraiment y aller tout de suite vu que pour lui cela ne pressait pas et qu'il était plus fatigué qu'autre chose. Il préférait d'abord être en forme et ensuite aller gueuler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:37

Rentrer semble une finalité de soirée tellement loin...La soirée semble de plus en plus longue et, plus ils se rapprochent de Milwaukee, plus le temps semble passer lentement, c'est affreux. Sydney n'a jamais été aussi pressée de rentrer chez elle. Enfin, si, peut-être...Mais probablement dans un contexte très différent d'aujourd'hui et alors son impatience n'était pas de la même nature. Quoi qu'il en soit, si c'est arrivé, elle ne n'en souvient pas. Elle espère au moins être assez en forme pour se taper la demie-heure de voiture qui lui reste de Milwaukee à Great Falls....Au pire, elle fera une petite sieste dans sa voiture s'il le faut, mais elle ne compte pas passer la nuit ailleurs que chez elle. Ce n'est même pas une option envisageable. Il serait dommage de s'arrêter si prêt du but.

En attendant, l'intention d'attaquer la société de transport lui effleure l'esprit et, finalement, ça devient une idée carrément intégrante de son esprit. Elle a bien l'intention de faire un recours, même si ça doit prendre des proportions plus importantes que prévu. Elle ne compte pas rester à ne rien dire après cette soirée. Avoir Jax à ses côtés pour témoigner prouveront forcément sa bonne foi. Et puis, la libraire ne perd pas espoir de voir d'autres passagers se joindre à sa cause. Elle vit probablement au pays des bisounours, mais sait-on jamais....!

« Ok, je l'ai enregistré, je t'appellerai certainement dans les prochains jours....Il vaut mieux ne pas laisser traîner ça au risque de se faire avoir si y'avait un délai pour se plaindre ou je sais pas quoi....»

Sydney n'a aucune envie de passer sa nuit au poste pour porter plainte. Déjà, la journée, en plein effectif, c'est presque mission impossible et on vous fait patienter deux heures pour une détérioration de boite aux lettres, alors de nuit en effectif réduit et pour une histoire aussi complexe que la leur, ils risque d'y passer une bonne partie de la nuit. Rien qu'à cette idée, Sydney se met à bailler. Vraiment au bord de l'épuisement...Mais heureusement, en regardant par la fenêtre, une vision la "réveille" d'une traite. Le premier panneau annonçant Milwaukee à moins de dix kilomètres. Dans moins de dix minutes, le cauchemar sera enfin finit ~
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:09

On ne pouvait pas dire que le temps avait filé à tout allure, non, au contraire. Mais cela aurait pu être bien pire, et Jax ne s'en plaindrait pas. Un petit gosse de riche certes, mais il savait ce qu'était le pire et avec sa force et son hyperactivité, il ne se permettrait jamais d'être faible, donc de se plaindre. Protester, ça oui, mais ce n'était pas pareil. C'était beaucoup plus intéressant, et instructif. C'est pourquoi il avait filé son numéro à sa voisine pour qu'il l'accompagne dans sa plainte. Ils seraient toujours plus écoutés s'ils étaient deux, plutôt que tout seul de leur côté. Même si Jax n'avait pas besoin de se faire rembourser, c'était pour soutenir la jeune femme et pour faire remarquer que les agences de voyages étaient vraiment des merdes parfois. Alors s'il pouvait leur faire remarquer, il ne se gênerait pas le moins du monde.

Sydney avait donc récupéré le numéro du blond et lui affirma qu'elle l'appellerai dans les prochains jours pour ne pas laisser traîner cette affaire trop longtemps. Elle avait bien raison, et Jax agita simplement la tête en guise d'accord. Et il retourna à son film.
Au bout de quelques minutes, il la vit bailler, se réveiller d'un coup. Il releva les yeux et regarda instinctivement par la fenêtre. Il aperçut avec une grande joie le panneau de Milwaukee, comme quoi il n'était plus qu'à une dizaine de kilomètres. Méga bonne nouvelle ! Cette malchance prenait enfin fin. Et ils allaient certainement dormir comme des gros bébés. Ou bien que Jax irait se défouler pour se dégourdir les jambes. Déjà la moto allait lui faire le plus grand bien.
Les dix minutes passèrent, et Jax avait rangé son ordinateur dans son sac. Tout le monde sortit du bus, presque en se bousculant - pitoyable - et une fois dehors, Jax ne put s'empêcher de sautiller sur place pour dégourdir ses jambes qu'il ne sentait presque plus. Il récupéra son sac dans la soute et repéra sa moto, qui était toujours là, heureusement.

- Et bien voilà, notre horrible voyage se termine ici ! Mais j'ai été ravi de faire ta connaissance ! Tu m'appelles donc pour la plainte ?!

Le blond lui tapa la bise, et se dirigea vers sa bécane. Il attacha du mieux qu'il put son sac de sport, enfila son casque, fit un dernier signe à Sydney pour lui dire au revoir, et fonça à toute allure, direction Great Falls. Un vrai fou d'adrénaline.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:33

[ Moi aussi j'ai bien aimé ♥ Very Happy ]

Sydney n'est pas complètement convaincue qu'une plainte pourrait servir pour lui rendre justice. Elle ne sait même pas si des recours existent. Elle se renseignera probablement demain, pour voir s'il y a des démarches spéciales ou si une simple plainte suffit. Mais elle ne va pas perdre de temps pour se renseigner. Elle espère avoir l'information bien assez vite pour pouvoir recontacter Jackson pour ne pas être seule dans son combat. Elle sent la fin de plus en plus proche et, paradoxalement, le temps semble passer tellement lentement ! Sydney n'en peut plus, elle est épuisée. Tellement qu'elle commence à piquer du nez, luttant pour voir la fin du film et en même temps, elle se dit que si elle fait une micro sieste, elle peut se sentir reposée lorsqu'ils arriveront à Milwaukee.

En parlant de ça, elle entre ouvre les yeux une nouvelle fois, luttant pour rester éveillée, lorsqu'elle voit le panneau indiquant la ville tant convoitée à moins de dix kilomètre. La vision de ce simple panneau semble lui redonner la pêche. Mais pour combien de temps ? Elle se redresse, comme une enfant à l'approche de la destination de vacances tant convoitée, une petite fille qui ne tient plus en place après un long trajet. Un interminable trajet. La nuit étant tombée, elle a beau regarder par la fenêtre elle ne voit rien. Elle ne fait que deviner l'arrivée lorsque le car ralenti fortement jusqu'à s'arrêter et annoncer l'arrivée en autorisant les passagers à sortir. Sydney ne se fait pas priée plus longtemps pour sortir, même si c'est une mission plutôt difficile puisque tout le monde se pousse pour sortir. Elle accède tant bien que mal à la soute et récupère sa valise à roulettes et attend que Jax fasse de même pour pouvoir partir à la recherche de sa voiture garée un peu plus loin sur le parking.

« Je ne vais pas dire que ça m'a fait plaisir de faire ce voyage, mais au moins, j'étais contente de te rencontrer !

Je t'appelle, ok !
»

Lorsque le jeune homme lui fait la bise, elle est un peu surprise mais au final elle trouve ça cool. Le courant est plutôt bien passé entre eux et le voyage n'aurait pas été pareil s'ils n'avaient pas eut les places voisines dans le train. La jeune femme s'éloigne pour retrouver sa voiture, légèrement isolée sur le parking. Elle monte à bord bien rapidement et baille un instant avant de se demander si, oui ou non, elle est en état de conduire. Tellement pressée de rentrer, elle considère que oui et met le contact, repensant à ce voyage de dingues. Elle va s'en souvenir longtemps de ce retour chez elle ~

SCENE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We can do it [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can do it [Terminé] We can do it [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We can do it [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: