Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You'd better learn to keep your mouth shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:35

Andrea avait un léger contentieux à régler. Elle avait laisser un peu de temps passer depuis la tempête, parce que cet évènement était bien plus important que ce qu’elle avait à dire à Devon Cook. Cependant, hors de question qu’elle passe au dessus d’une trahison parce que la ville a été dévastée, faut pas rigoler ! Smile

La jeune femme retourna donc dans sa rue, bien qu’elle habite toujours pour l’instant chez son frère. Cette situation va finalement bien rester provisoire, puisqu’elle va finalement emménager avec son cousin et le meilleur ami de celui-ci qui n’est autre que son nouveau collègue : Thomas.

Une fois arrivée chez les Cook, la jeune femme frappa à la porte et son ancienne institutrice, devenue sa propriétaire vint lui ouvrir la porte.


« Bonjour madame Cook ! »

Elle sourit à la dame, tout en lui demandant ensuite comment elle va. La dame lui retourna la question, avant qu’Andrea n’explique l’objet de sa visite.

« En fait, je suis venue voir Devon. »

Expliqua-t-elle, avant de répondre à nouveau à madame Cook.

« Oui, j’ai trouvé une solution. Mon cousin et son meilleur ami vont venir habiter avec moi. Enfin, si ça ne vous dérange pas. »

Elle se doute cependant bien que ça ne va pas gêner la dame qui avait fait des pieds et des mains pour qu’Andrea reste dans son bien immobilier. A présent dans le hall, Andy patienta quelques instants, le temps que la maman appelle son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:30

Devon avait presque déjà oublié cette histoire avec Andrea. En effet, le jeune homme avait refusé auprès de ses parents et même ceux de l’agent immobilier quelques semaines auparavant. Même si ses parents continuaient à lui en faire baver pour la peine, Devon avait d’ores et déjà tourné la page. Cette histoire de tempête avait aidé dans ce sens puisque c’est une affaire bien plus importante sur le point moral. En ce moment, il cherchait même à quitter le domicile de ses parents pour ne plus avoir à les supporter. C’est quelque chose de difficile en soit puisqu’il n’a pas encore trouvé de job pour pouvoir payer son loyer.
Dans sa chambre, comme toujours, l’étudiant relit ses cours et surtout surfe sur le web, cherchant des annonces immobilières. A l’entrée, il n’entend pas la porte s’ouvrir et la voix de la jeune femme qui s’explique auprès de sa mère. Dev’ est concentré, songe à ce qu’il va faire de sa journée. Tant qu’il ne croise pas trop le chemin de ses parents ça l’arrange pour tout dire. Ceux-ci sont particulièrement irritants en ce moment.

Oh... non pas de problèmes ! Tant mieux si vous avez réussi à vous arranger ! Je suis vraiment désolée pour mon fils. Je vais le chercher.

Lance Mme Cook avant de s'éclipser à l'étage sans plus tarder. Soudainement, sa mère débarque dans sa chambre, en le coupant immédiatement dans sa lancée.

Devon ! Y a Andrea Morgan qui veut te voir, elle est en bas. Et merci une fois de plus pour ton aide, hein !

Piaille-t-elle avant de s’éclipser elle-même. Dev’ se relève arque un sourcil et descend les marches de l’escalier en atterrissant à l’entrée où était postée l’agent immobilier. Perplexe, il la dévisage en se demandant ce qu’elle lui voulait.

Heu…salut ?

Souffle Devon en la regardant. Non, il ne s’attendait pas à sa visite.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:13

Si Andrea se montre toujours des plus courtoise avec les personnes qui ne lui ont rien fait, elle est loin d’avoir envie d’être aussi tendre avec Devon Cook. En effet, le fils de ses propriétaires s’est montré assez ingrat et couillon, un peu avant la tempête. Il n’avait pas osé dire devant ses parents qu’il ne voulait pas habiter avec elle et du coup, il avait mit tout le monde dans l’embarras.

Devant Madame Cook, donc, elle se montra des plus avenantes, n’hésitant pas à répondre à ses questions, même si elle avait au fond envie de l’envoyer balader pour finalement se retrouver face au petit traitre de la famille.


« Vous n’y êtes pour rien. Je patiente. »

Expliqua-t-elle, avant de se mettre à observer dans les détails le hall d’entrée de la maison. Elle laissa son regard glisser sur les murs, tout en tendant l’oreille pour entendre la conversation à l’étage. On ne se refait pas (a). Finalement, la femme descendit avant d’annoncer à Andrea que son fils arrive. D’ailleurs, le blondinet ne tarda pas à faire son apparition au bas des escaliers.

« Salut. »

Lança-t-elle de son air le plus sur d’elle, avant de lui proposer :

« Tu préfères pas qu’on parle dehors, ou dans un endroit moins… habité ? »

Pour une fois, elle ne lui faisait absolument aucune avance, mais pour son bien à lui, mieux vallait que sa maman ne soit pas dans les entourages pour l’entendre se faire engueuler comme un petit toutou qui ne réagirait sans doute pas aux provocations de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:36

Devon ne se doutait pas qu’Andrea Morgan se trouvait avec sa mère, au moment où, tranquillement ce dernier était en train de revoir ces cours. Il s’est vraiment dit, que cette aventure qu’il a eu avec elle a été une très mauvaise chose. Oui, Devon regrettait puisque tout ça a entrainé d’autres choses qu’il aurait préféré éviter. En somme, s’il pouvait oublier tout simplement ça l’arrangerait. Sans parler du fait qu’il avait presque été obligé, contraint à aller vivre avec cette dernière. Devon ne comprendra jamais d’où ses parents ont osé lui imposer une telle chose. Le fait est que Devon a fini par se rebeller tout simplement. Après avoir perdu Eva, en été, Devon a beaucoup prit sur lui et songer à la manière dont il veut que les choses changent. Dernièrement, l’étudiant a même songé à déménager pour ne plus subir les reproches incessants de ses parents.

Lorsque sa mère débarque justement dans sa chambre, c’est pour l’emmerder une fois de plus. Perplexe, Devon descend les escaliers en se demandant ce que l’agent immobilier lui veut… ! Il la salue d’un air peu assuré tandis qu’elle reprend sans plus tarder pour lui demander s’ils peuvent aller dans un endroit moins habité. Devon arque un sourcil avant d’acquiescer.

Heu, si tu veux.

Dit-il sans comprendre ce qu’il lui arrive mais bon. Devon lui fait signe de le suivre, pour s’éloigner, allant alors à l’extérieur toujours sans savoir pourquoi. Après avoir marché quelques mètres dans son jardin, Devon repose son attention sur Andrea.

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:41

Que Devon se méfie. Andrea n’est pas venue pour une simple visite de courtoisie. Elle n’est pas non plus venue pour coucher avec lui. N’oublions pas que la dernière fois qu’elle est venue lui remettre les pendules à l’heure, c’est comme ça que ça a terminé. A la différence, cette fois, qu’elle est vraiment remontée contre lui. Que Devon ne veuille pas habiter avec elle, elle pouvait bien le comprendre, mais pas qu’il aille tout balancer à sa mère, franchement, quel idiot !

Elle se montra polie et bien comme il faut envers sa propriétaire, mais ne comptait pas garder cette figure angélique face à son fils qui s’avérait être un vrai couillon (a). Le pire, c’est qu’elle l’aimait bien avant toute cette histoire. Elle lui trouvait quelque chose de particulier… Puis il faut dire qu’elle n’a pas l’habitude qu’on lui fasse l’amour de manière aussi douce. C’est un souvenir qu’elle n’oubliera pas de sitôt, même si elle adore la méthode très sauvage aussi !

Une fois le garçon face à elle, la jeune femme croisa instantanément les bras sur sa poitrine, avant de lui demander s’il ne voulait pas aller quelque part de plus discret. Dans n’importe quelle autre circonstance, ça aurait pu passer pour une demande coquine, mais là en l’occurrence, elle a plus envie de lui crier dessus que de le faire crier (a).

La jeune femme suivit le garçon dehors. Une fois dans le jardin des Cook, il lui fit face avant de lui demander l’objet de sa visite. Cette fois avec un petit sourire aux lèvres, la jeune femme ne manqua pas de lui retourner une question :


« Tu n’en as aucune idée ? »

Soit il est con, soit il est à l’ouest et ne se rend pas compte de la catastrophe familiale qu’il avait crée. Elle, ce n’était pas de sa faute, c’était madame Cook qui lui avait soumit l’idée de vivre avec Devon. Lui, il était délibérément allé trouver la maman d’Andrea.

« La prochaine fois, j’aimerais autant que t’ailles pas cafter sur moi à tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:28

[ Ah ah XD Elle me fait trop rire You'd better learn to keep your mouth shut  348686 ]

Complètement à l’ouest, Devon ne se doute pas qu’Andrea est venue jusqu’ici pour lui taper une gueulante. Non, vraiment. S’il était allé voir sa mère, ce n’était pas pour lui faire un coup bas à la base. Ça partait d’une bonne intention, puisqu’il voulait se justifier auprès de cette dernière, pensant qu’elle était à même de lui trouver une solution à son problème. C’est à ça que sert la famille non ? ^^’ Bref, visiblement le jeune homme s’y est très mal pris mais en aucun cas il a voulu l’emmerder à travers son initiative. Lui-même s’est foutu dans un pétrin pas possible en refusant. A dire vrai, il n’a jamais vraiment accepté, subissant la pression de ses parents qui lui avait imposé ce choix là.

Seulement, à son âge, Devon pense avoir le choix de faire ce qu’il veut de sa vie. De vivre avec qui il veut. Même s’il n’a rien contre Andrea, ce n’est pas la personne avec qui il souhaiterait partager un appartement. De plus, ils ont eu quelque chose ensemble. Dev’ ne peut bien évidemment pas oublier ce détail. Même s’il regrette ça reste quelque chose de gravé dans sa petite tête ^^’

La jeune femme lui demande alors de s’isoler et Devon acquiesce docilement en sortant de la maison. Il fait quelques pas, regardant tout autour de lui en se demandant toujours le motif de la présence d’Andrea. Cette dernière l’éclaire finalement sur le sujet à travers une réplique. Il fronce ensuite les sourcils et se mord la lèvre, l’air navré ^^’ et un peu gêné à dire vrai.

A tout le monde ? Non, juste à ta mère. Je pensais bien faire, je m’en voulais de t’avoir « plantée » alors je me suis dit que si j’expliquais la situation à quelqu’un de proche et bien elle pourrait t’aider ^^’

S’explique calmement Devon, qui pour lui ne voit pas ce qu’il pourrait se reprocher sur le coup, il a voulu être sympa XD C’est tout… Visiblement il a échoué et repose son regard sur Andrea en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:22

[Ah bon ? XD]

Il est clair que quelqu’un d’extérieur ne peut sans doute pas comprendre quel est le contentieux qui relie Andrea et ses parents, sa mère en particulier, mais tout de même, la méthode de Devon laissait à désirer. Sally et Jonathan ne sont pas vraiment proches de leur fille ainée. Ils l’ont engagée parce qu’ils pensent qu’elle n’est bonne à rien ! C’est déjà une preuve qu’ils sont de piètres parents, ça ! Et puis en plus, ils ont toujours eu une préférence pour Brooke, trouvant tout ce qu’elle fait merveilleux. Parce que ce que la jolie brune ne peut pas leur pardonner, c’est de ne pas avoir envoyé un seul sms de soutien pour son élection à miss Wisconsin. Elle a terminé troisième derrière deux filles sans doute nettement mieux soutenues qu’elle ! Heureusement, elle avait Jack, le seul qui la comprenait un minimum, sans pour autant être intrusif. L’homme parfait, quoi.

« Mais bon sang, pourquoi tu me l’as pas dit à moi ? »

Demanda-t-elle, en secouant la tête. C’est ce petit détail qu’elle n’arrivait pas à intégrer.

« C’est ça que je ne comprends pas. J’étais la principale intéressée dans cette histoire et je ne comprends pas ce qui t’a empêché de venir me voir ! »

Elle n’allait pas le manger, après tout. A moins qu’il n’ait eu peur d’encore une fois tomber dans ses draps… euh bras ? Ou alors c’est sa copine qui est terriblement jalouse, mais de toute façon, le mal est fait puisqu’elle est là aujourd’hui, alors ça revient au même !

« Ce qui me gêne, c’est que t’aies parlé de l’agression. Franchement, je te faisais confiance, je pensais pas que t’étais du genre à aller tout balancer. Tu crois que c’est pas suffisant de subir le regard des autres en rue ? Tu voulais en plus que je vive ça au boulot ? »

Elle n’avait pas mis sa famille au courant. A vrai dire, elle n’avait mit que Tara, Adrian, ses propriétaires et bien sur son frère adoré au courant. D’autres personnes l’avaient été à cause de la rumeur qui ne serait finalement peut être pas revenue aux oreilles de ses parents. Elle s’était faite remonter les bretelles en bonne et due forme par Sally lorsque cette dernière avait appris qu’elle était bien en congé ‘maladie’, mais dû à un cambriolage qui a un peu mal tourné.

Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:48

[Y a quelques tournures de phrases qui m'ont fait rire ^^]


Devon n'est pas un devin. Il n'est pas censé savoir qu'Andrea ne s'entend pas avec ses parents. Tout le monde a ses problèmes et lui même à chercher à résoudre les siens à travers sa manœuvre, Celle-ci a mal tournée et le voilà alors prêt à entendre les reproches de la jolie brune. A dire vrai, il n'est plus à ça prêt. L'étudiant est prêt à l'écouter, ce n'est pas comme s'il subissait la même chose toute la journée. Un peu blasé d'avance, Devon s'explique, lui avouant que ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Ce n'est pas une « balance », il voulait juste aider. Et puis, qu'elle ne le vive pas comme une trahison, ce n'est pas comme s'il lui devait quelque chose à la base, si ? L'agent immobilier lui demande pourquoi il ne s'est pas adressé directement à elle. Il hausse les épaules avant de répondre :

J'avais envie de mettre cette histoire derrière moi ^^' Et puis toute seule t'as pas réussi à trouver une solution ! J'penserais que ça aiderait ! Tu sais pas ce que ça me coûte tout ça alors tes reproches ils me passent un peu au dessus de la tête.

Explique le jeune homme calmement. Franchement, ça le gave. Il s'est excusé et ne voit pas ce qu'il pourrait faire de plus à présent. Elle ajoute alors que le fait qu'il ait parlé de l'agression l'ait gênée. Devon arbore un air perplexe. Faut dire qu'elle ne l'a pas mis dans la confidence, on lui a un peu imposé la chose à la base ^^' Il ne savait pas que c'était quelque chose de confidentiel.

Est-ce que je suis censé savoir que t'en as même pas parlé à tes parents, ? Non, j'suis pas devin... alors bon ^^' Si t'as eu des problèmes par ma faute, j'en suis désolé, c'est tout.

Dit-il, en la regardant. Il ne sait pas quoi lui dire de plus, à dire vrai. Il a fait une erreur mais ça arrive, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You'd better learn to keep your mouth shut  Empty
MessageSujet: Re: You'd better learn to keep your mouth shut You'd better learn to keep your mouth shut  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You'd better learn to keep your mouth shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: