Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Notre soirée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:03

    En bon clown qu'il est, Chris met en application son expression qui est de retenir son souffle jusqu'à leur prochaine soirée. Elle rit un instant, mais en le voyant devenir rouge, elle rit de moins en moins. Elle n'a jamais beaucoup aimé ce genre de « jeux ». Gamine, elle avait toujours peur que quelqu'un se blesse ou cesse réellement de respirer...C'est comme lorsque ses camarades s'amusaient à faire semblant de s'étouffer, elle n'arrivait pas vraiment à faire la différence entre le vrai et la comédie. Le fait de tomber dans le panneau la vexait la plupart du temps...Alors elle n'est pas vraiment fan de tout ces petites comédies. Légèrement inquiète en voyant le visage du jeune homme devenir écarlate, elle pose simplement sa main sur son épaule et le secoue doucement.

    Est-ce que tu peux arrêter, s'il te plait ? Je...hm....ça m'angoisse, un peu...

    Explique-t-elle en baissant la tête. Elle ne veut pas qu'il croit qu'elle ne sait pas rire ou s'amuser. Elle sait s'amuser ! Mais pas de cette manière, c'est tout ! Elle sait qu'il peut comprendre ! A part sa famille, qui la connait mieux que lui ? Même après tout ce temps, elle se dit qu'à moins qu'il n'en ai plus rien à faire d'elle maintenant, il ne doit pas avoir tout oublié. Elle retrouve rapidement son sourire, preuve qu'elle ne lui en veut pas. Le sujet de la télévision n'est pas des plus passionnants, mais ça fait la conversation.

    Je te comprend, j'aime pas trop regarder la télé toute seule non plus...Mais bon, des fois j'ai envie de ne rien faire et je trouve toujours un programme qui retient mon attention, que ce soit intéressant ou non...

    Avoue-t-elle en haussant les épaules. Il lui est déjà arrivé de bloquer sur un documentaire animalier sans pour autant s'y intéresser. En fait, la plupart du temps qu'elle bloque comme ça, c'est justement parce que ça ne l'intéresse pas qu'elle reste devant. Son attention est tellement captée par ce flux d'informations et d'images, qu'elle n'arrive même pas à zapper.

    Sydney parle un peu d'Eddie. Puis son cerveau lui joue un mauvais tour. Lorsque Chris affirme que si le garçon ressemble à sa mère, il risque de l'adorer, elle ne comprend pas du tout ça. En fait, elle comprend le « toi » comme un « moi ». Alors sa réponse n'a juste aucun sens...Elle fronce même les sourcils lorsqu'il la reprend. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle comprenait mal et qu'en plus, elle répondait...Elle est trop distraite (a)

    J'ai dit « toi » ? Oh, possible, je sais plus trop...Ca doit être la fatigue ^^

    Enfin, oui, il est un peu comme moi ^^ Je dois donc comprendre que tu m'adores, au passage....


    Suppose-t-elle en le regardant d'un air malicieux. Elle ne fait aucune remarque sur sa petite vanne. Elle en rigole, en fait ^^ Elle sait à quel point c'est vrai en plus...Eddie a peut-être hérité des talents culinaires de son père...C'est bien drôle que Chris propose de lui apprendre, même. Des fois, Sydney se demande s'il ne se doute pas de quelque chose...La boite de jouets, maintenant les « cours » de cuisine...Pour esquiver le sujet, elle lui demande ce qu'il a fait de ces dernières années...Elle boit ses paroles, contente de savoir ce qu'elle ne pouvait pas apprendre par des ragots en ville, par exemple...Et puis, voilà que son coeur se serre lorsqu'il s'excuse d'être parti comme un voleur il y a huit ans. Sydney en a le souffle coupé. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, à vrai dire. C'est assez brutal et son coeur fait des bonds énormes dans sa poitrine. Wow. Que répondre à ça ?

    Chris....j'ai pas besoin de tes excuses je...Je t'en ai peut-être voulu au début, j'étais rêveuse, je pensais pas que notre histoire se finirait...Et puis avec le temps j'ai réalisé que t'en vouloir serait égoïste de ma part. Tu n'es pas parti contre moi ! Tu es parti pour avoir un avenir ! Pour tes études...

    La jeune femme marque un silence. Sa sensibilité et son tempérament émotif lui font monter les larmes aux yeux. Sa gorge se serre puis elle reprend la parole, sincèrement.

    Et tout ce qui m'importe, c'est qu'aujourd'hui tu ais fait tout ça et que tu sois heureux...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:45

Chris la tenait, sa respiration, mais du coup il devait se concentrer et tout' Il sentait presque le sang ne plus irriguer son cerveau, il sentit la main de sydney sur son épaule, et tourna son visage vers le sien, elle semblait inquiète' Il blaguait hein' chris n'avait aucune intention de mourir asphyxié, bah' oui' si il meurt il ira pas à son rendez-vous, et y'aura sans doute un pauv' c** qui viendra à son enterrement pour " consoler " Syd' Ah' non' limite il voyait déjà le scénario dans sa tête' Il relacha son souffle, et repris peu à peu des couleurs, il dit, en riant presque'

Pouah' j'suis sûr que j'aurais pu tenir' Mais bon' j'fais comme tu veux'

Il lui fit un clin d'oeil, c'est sûr, son but c'était de la faire rire, et de lui faire passer une bonne soirée, pas de lui faire peur.. Il comprenait qu'elle soit effrayée, avec tout ce qu'on voit à la T.V. d'ailleurs parlant T.V. elle devait être rodée donc avec les émissions de ce genre, les témoignages où on parle des dangers des blagues dans le genre couper son souffle' Bof' chris lui ne s'interessait que à ce qui était drôle, car à la base, on regarde le petit écran pour se divertir, pour rire par pour se foutre le moral en l'air' fin c'qu'il en pense'

Le sujet de conversation avait dérivé sur Eddie, Chris aimait bien écouter Sydney parler de son fils, c'était comme l'entendre lui parler d'elle' Il souriait doucement, ne faisant pas trop attention au méli-mélo de sydney, ça arrivait de faire un lapsus, chris avait limite déjà zappé.. Le sourire de Chris s'élargissait, oui, on va dire ça, il l'adore'

Bien sûr' Autrement, je ne te préparerais pas de la crème brûlée à l'oeil t'sais'

Il jouait son timide là .. Mais bon, c'était peut être pas le moment pour se caser la gu**le à complètement se déclarer. Déjà, après avoir abordé le sujet de ses études en France, il se sent pris d'une envie de s'excuser, après tout, encore aujourd'hui, il vivait avec le remord d'être parti, il aurait pu faire comme n'importe quel prince charmant qui se respecte' Mais non' il avait fuit Tout ce qu'il voyait, c'est qu'il avait mis sydney mal à l'aise' et c'était carément pas ce qu'il voulait, au lieu d'avancer il reculait là .. Mais voilà .. C'était dit, et maintenant, il était sûr de pouvoir repartir sur de bonnes bases étant en paix avec son départ.

Si je t'en dois, tu es peut être bien avec ça, mais pas moi .. J'ai tellement pensé à toi pendant que j'étais en France que aujourd'hui, quand je te vois, je ne fais que me demander si tu m'en veux ou pas. Je suis pas parti pour te fuir mais ça n'empêche que j'ai dû te blesser, et que même si ça fait plus mal, je te dois des excuses'

Il termina sa tasse de café pendant son silence, pensant " Syd' dis quelque chose !" Il voyait qu'il s'était complètement croûté, mais après ? il s'était excusé voilà .. Oui et après' ? Il esquissa un sourire' et répondit doucement.

Oui, je suis heureux'
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:33

    Un peu gênée d'admettre qu'elle s'angoisse pour rien, Sydney baisse légèrement la tête en se mordant l'intérieur des joues. Chris s'arrête tout de suite après sa demande. Elle sourit, toujours légèrement gênée. Elle ne veut pas qu'il croit qu'elle est coincée ou qu'elle ne peut pas s'amuser de simples choses....Mais bon, il faut dire que depuis qu'elle est maman, toutes ses angoisses sont multipliées par cinq ! Elle a tendance à s'inquiéter pour tout et pour tout le monde....! Elle murmure un « désolée » lorsqu'il arrête, parce que mine de rien, elle lui a un peu cassé son délire x)

    Perdue dans ses milliers de pensées, Sydney s'emmêle les pinceaux lorsqu'elle se met à parler d'Eddie. Elle fait un énorme lapsus très révélateur mais qui semble passer entre les mailles du filet. Ouf ! Pendant un instant, elle a eut peur qu'il se doute de quelque chose ! Mais visiblement, ce n'est pas le cas. Il ne s'arrête même pas sur ce petit détails aussi insignifiant qu'important. Pour dévier un peu le sujet, elle le taquine en s'appuyant sur sa dernière remarque. Je jeune homme ne nie pas une seconde. Syd' se met à rire lorsqu'il parle des crèmes brûlées et elle se met à rougir de nouveau. Elle se sent flattée la petite (a)

    Et bien, voilà une raison pour passer plus souvent, alors (a)

    S'exclame-t-elle d'un air profiteur. Elle n'a jamais été très opportuniste, alors si Chris se souvient de ce détail, il devinera qu'elle rigole. Bon, c'est pas non plus complètement faux, hein ! Si il lui promet une crème brûlée à chaque fois qu'elle passe au coffee time, elle risque de passer tous les jours, matin, midi et soir ! De quoi prendre quelques kilos en quelques jours, en fait....x) La jeune femme passe soudainement du rire aux larmes. Enfin, pas tout à fait, elle ne pleure pas, mais elle n'en est pas loin. Chris s'excuse pour les huits années qui viennent de s'écouler. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle a accepté son départ et qu'elle ne lui en veut plus, mais il s'excuse tout de même. Elle se contente d'un hochement de tête en l'écoutant.

    Bien sûr que non, je t'en veux pas, je t'assure !

    Affirme-t-elle sincèrement alors que sa main se pose sur son avant bras, un geste qui est censé lui prouver un peu d'affection. Un geste pour lui montrer qu'elle est sincère et qu'elle ne lui en veut vraiment pas. Certes, au début, elle n'aurait certainement pas pu dire ça, mais maintenant, tout va mieux. Et puis, son retour ne fait que l'aider à accepter qu'il soit parti ! Aujourd'hui, elle se dit que quelque chose est toujours possible, tout n'est pas terminé. Et ça l'aide à tenir. Elle esquisse un sourire lorsqu'il affirme être heureux. Tant mieux pour lui. Elle, elle ne sait pas si elle l'est. Elle suppose que oui...Elle a un boulot qu'elle adore, un fils adorable et des amis exceptionnels. Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:53

Bon ok !! Elle lui cassait son délire, mais elle était tellement gentille de pas le trouver relou' parce que le Chris, les 5 premières minutes c'est drôle, après c'est chiant' Même si il s'en rend pas compte lui même. Il sourit malgré tout en écoutant son " Désolé " , il comprenait. Puis surtout, si il faisait un malaise, il était pas sûr que Sydney puisse le réanimer. La formation secouriste pas sûr qu'elle l'est fait.. --' Enfin, elle aurait juste eu à tester " le baiser " ça marche dans les contes non ? (a)

Chris connaissait Syd' quasiment par coeur, il savait qu'il n'avait pas besoin de lui préparer tel ou tel dessert pour qu'elle vienne. Le lui demander suffirait, mais voilà, il voulait lui faire plaisir, et malheureusement, flatter son estomac était pour l'instant la seule chose qu'il avait à disposition. Il la regardait rire, content d'entendre ça plutôt que tout plein de reproche sur ses conneries.

Mais c'est exactement, le but. Dedans je met une substance addditive juste pour que tu vienne plus souvent Eheh' J'suis diabolique, ou un Saint, ça dépend du point de vue'

Il se mit à rire, sûr que l'idée de la rendre accroc à ses desserts pour qu'elle passe, c'était du génie. Mais bon, c'était pas vraiment ça , juste une bêtise supplémentaire qu'il disait. Du genre, le type pas capable d'être sérieux plus de deux secondes. Enfin, il essaie là. De fil en aiguille, la conversation le mène à s'excuser, chose qu'il n'avait pas pris le temps de faire. Il voyait qu'il plombait sérieusement l'ambiance là, mais ça devait être nécessaire. Pour repartir sur de bonnes bases. Pour que, ce jour prochain, au restaurant, il puisse lui dire. Chris voit bien qu'elle est gênée, mais il ne peut s'empêcher de sourire en l'écoutant lui dire qu'elle ne lui en voulait pas.

Merci'

lui dit il lorsqu'elle pose sa main sur son avant bras, Chris sourit, et posa sa main sur celle de Syd' le contact dure une minute. Une minute pendant laquelle il la caresse du bout des doigts. D'un coup, il la retire, et ravale sa salive, profitant de la proximité qui s'est installée entre les deux, il pose sa main sur la tête de Sydney, puis s'approche de son front pour y déposer un bisous. " J'espère que tu es heureuse aussi " parvient t'il à murmurer avant de s'écarter. Pouah' avec cette scène, il en le coeur qui bat la chamade'
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:44

    Lorsqu'ils se sont rencontrés, Sydney avait un peu de mal avec l'humour un peu lourd de son camarade de travaux pratique de chimie. Faut dire que chez elle, il n'y avait pas beaucoup de rires...Ses parents n'avaient pas l'habitude d'afficher leur complicité. Barbara, elle, prenait presque tout mal, alors c'était difficile de rire avec elle. Sydney se souvient que sa grand mère paternelle détestait sa belle-fille. Elle disait même d'elle qu'elle ne riait que lorsqu'elle se brûlait. L'adolescente ne comprenait pas toujours le sens de cette expression, mais avec le temps, elle s'est finalement rendue compte que ce n'était pas faux. C'est en partie à cause de l'ambiance familiale rarement à la rigolade qu'elle avait un peu de mal avec l'humour parfois vaseux de Chris. Mais plus le temps passait, plus elle trouvait ça mignon et attachant. Elle s'y est juste habituée, finalement. Elle sait donc que c'est encore pour rire qu'il affirme mettre un ingrédient qui la rendrait accro (a)

    Oh, tu sais, je sais même pas si c'est nécessaire d'ajouter quelque chose ! Je l'adore ta crème brûlée...M'enfin, si t'as ajouté quelque chose dès la première que j'ai goûté, bah, t'as réussi, parce que même rassasiée, je pourrai pas dire non (a)

    C'est marrant, mais il n'y a pas qu'à sa crème brûlée qu'elle ne pourrait pas dire « non » (a) Elle qui tente par tous les moyens de ne pas se faire trop de films, elle n'y arrive pas. Le comportement de Chris va tellement dans son sens qu'elle ne peut s'empêcher de croire qu'il pense comme elle et qu'il tente lui aussi de récupérer les restes du passé. Le problème, c'est qu'elle a tellement peur de se ramasser royalement, qu'elle n'ose pas être trop démonstrative...

    L'instant devient plus sérieux, et même plus émouvant. Chris s'excuse pour le passé. Sydney affirme lui avoir pardonné, et c'est sincère. Elle lui en a voulu au début parce qu'elle était furieuse, elle se retrouvait seule, elle avait mal ! Et puis, quand elle l'a eut au téléphone ce fameux soir et qu'il n'était pas seul, elle s'est monté la tête, pensant qu'il l'avait déjà remplacée...si ils avaient été moins bêtes tous les deux, ils seraient peut-être de nouveau ensemble et ce, depuis longtemps ! Et en prime, Chris serait au courant de l'identité du père d'Eddie x) La libraire montre un peu d'affection en venant poser sa main sur son avant-bras. Il se met finalement à prendre sa main. Le coeur de Sydney s'excite alors. Elle espère fortement qu'il ne ressent pas son pouls en tenant sa main, sinon, elle est grillée ^^" Et puis, lorsqu'il s'approche, elle espère un instant que son baiser soit un peu plus passionné que cela et placé ailleurs que sur son front, mais c'est déjà bien. Elle se contente du peu d'affection qu'elle peut recevoir de sa part. Elle ferme les yeux un instant, parce qu'elle n'a pas envie que ça se termine. Son coeur bat à une vitesse folle, mais c'est comme s'il s'activait après une longue période de repos. Lorsqu'il lui dit qu'il espère qu'elle est heureuse aussi, elle ne sait pas quoi répondre sur le coup...Elle se contente d'acquiescer. Si elle n'est pas complètement heureuse et épanouie au quotidien, à défaut, là, elle est certainement la plus heureuse des femmes après cet instant.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:31

Chris avait un humour douteux, même peut être pire que douteux, Sydney devait d'ailleurs être la seule femme au monde à continuer à le trouver drôle, et pourtant Dieu sait qu'il est lourd. C'était un miracle d'ailleurs de voir à quel point elle était compréhensive, pour sûr une femme comme ça, on la lâche pas et chris se disait qu'il avait raison d'espérer car si elle ne voulait vraiment plus de lui bah' là, il était sûr et certain de finir vieux garçon.

Il acquiésca gentiment en écoutant son compliment, non il ne mettait aucun ingrédient spécial dedans, juste peut être de l'amour (a) , mais pour sydney, il en ferait tout les jours, toute les heures, même si il savait qu'au bout d'un moment, il pourrait plus voir ce dessert en peinture. Pourtant, il ne peut s'empêcher de croire que sydney aimerait toujours sa crème, comme elle l'aimera toujours lui. Ouais, faudrait peut être que par l'avenir il évite de se comparer à un dessert --"

Chris avait pleinement conscience d'avoir plombé l'ambiance, mais c'était plus fort que lui. Parler de la France a Sydney c'est comme parler de son père à Chris, du moins, il le voit comme ça.. C'est pourquoi d'un coup, il s'excuse. Il s'excuse d'avoir foutu en l'air leur relation, d'être parti, de n'avoir donner aucune nouvelle .. De tout, cr même si il l'a fait à contre-coeur, il l'a fait, et si Parker n'avait pas insisté pour revenir à Great Falls il ne serait jamais revenu, et il ne l'aurait jamais revu. Chris s'ne voulait d'avoir voulu oublier Syd parce que quand il la voyait, tout timide, comme maintenant, il voyait ce qu'il ratait, et surtout ce qu'il avait fait d'elle. La fille joyeuse & souriant, aujourd'hui réservée. Du moins avec lui, c'est pourquoi, il n'hésite à montrer qu'il a de l'interêt, c'est certes maladroit, et pas clair. Mais on parle de la logique de chris, il envoie toujours des signaux pourri --" Toujours est il que lorsqu'il l'embrasse sur le front, c'était par envie, mais il voulait pas aller trop loin, l'embrasser à pleine bouche pour ensuite lui dire ce qu'il veut. Et qu'est ce qu'il au juste ? Que tout soit comme avant, et ça c'est impossible, à cause de ses foutu regret, même si il vient tout juste de s'excuser. Après avoir posé ses lèvres sur le front de syd' Chris s'éloigne pour reprendre un rythme cardiaque normal, et il entreprend tout ce monologue dans la tête, son départ, ses regrets, ses excuses, lui, elle , ce qu'il veut tout ça, il prend pas garde à sydney, et il s'en rend compte, il la regarde toute rouge, et là, il comprend qu'elle est aussi chamboulée que lui et que peut être, elle se pose les même questions. Alors il se dit " Carpe Diem " et se lève de son tabouret, c'est un grand fou', et de toute façon, il a commencé le travail avec ses excuses à la con alors autant continuer non ? Il prend le visage de sydney dans ses mains, et rien qu'en la regardant, il essaie de la rassurer. Puis il pose délicatement ses lèvres sur les siennes, parce que la voir toute rougissante comme ça ça lui donnait envie, et il voyait pas pourquoi il l'avait pas fait plus tôt, par peur d'une réaction négative sûrement, mais non, il aurait du le voir plus tôt, tout les deux, ils sont sur la même longueur d'onde. Chris rendait son baiser plus insistant, gardant ses mains sur chaque côté du visage de Syd' l caressait doucement ses joues. Il avait son coeur qui faisait " Boum-boum" et peut être même qu'il ferait bine d'arrêter, sous peine de vérifier si le baiser disney marche (a). Il recula un peu son visage de celui de Syd', gardant tout de même une faible proximité, et lui dit dans u souffle.

Quand je suis avec toi, j'ai toujours l'impression d'être l'adolescent d'autrefois et je suis contraint d'avouer que, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:47

    Spoiler:


    Avant de connaître Chris, Sydney n'était pas une véritable gourmande. Elle aimait les bonnes choses, mais n'y connaissait rien. Puis vint ce fameux cours de chimie qui les a tant rapprochés. En quelques mois, elle a apprit un tout autre vocabulaire et est devenu un véritable dictionnaire de la pâtisserie même si en pratique c'est franchement désastreux. Au moins, elle comprenait tous les termes utilisés par le jeune homme. Et puis, elle s'est mise à manger, goûter, manger, goûter...C'était tellement bon qu'elle n'arrivait plus à dire non aux créations et autres tests douteux du jeune homme. « Chris Warner : votre partenaire prise de poids ». Elle a goûté ses premiers essais de crème brûlée pouvait se faire des repas que de ça, quitte à s'en faire exploser l'estomac. Avec le temps, ça aurait pu être écoeurant, mais non, puisque le jeune homme changeait sans arrêt sa recette, la rendant toujours différente. Elle n'a jamais autant mangé qu'avec lui. Bon, elle ne peut même pas dire qu'après son départ elle a perdu du poids puisqu'elle a enchaîné avec sa grossesse...

    Leur soirée se transforme rapidement en moment un peu plus émouvant. Voilà, le jeune homme lui fait des excuses. Sydney ne s'y attendait juste pas ! Elle est est surprise, et en même temps émue. Ils parlent à coeur ouvert et se disent des choses qui commençaient à peser depuis tout ce temps. Ca devrait pas être permis de garder autant de choses en soi. Un premier contact se fait entre leurs mains. La jeune femme sent son coeur s'accélérer subitement. C'est peut-être un peu dangereux de démontrer un peu d'affection, elle risque de se prendre un gros vent, mais c'est plus fort qu'elle. Et puis, elle manque de s'évanouir lorsqu'il s'approche pour lui embrasser simplement le front. Elle sent tout son estomac se remplir de picotis, comme tout plein de petits papillons....Son coeur se serre, elle ne comprend pas trop ce qu'ils sont en train de faire...Elle ne voit pas où ils vont comme ça. Sydney aimerait pouvoir lire dans la tête du jeune homme pour avoir un feu vert, et comprendre qu'ils veulent tout les deux la même choses. Elle essaye d'envoyer des signes....

    Et puis, le corps de Sydney se met à trembler. Nous assistons à l'explosion de son coeur. Chris se lève et attrape le visage de la jeune mère qui se lève, attirée par lui comme un aimant. Elle devine le baiser qui arrive. Et puis, le voilà finalement. Celui qu'elle a si longtemps attendu, si longtemps rêvé. Les lèvres des deux adultes se retrouvent pour la première fois depuis huit ans. La libraire ferme les yeux, elle profite de chaque seconde, elle partage le baiser et aimerait même qu'il ne se termine jamais...Mais chaque bonne chose à une fin. Elle le regarde lorsqu'il rompt le baiser, ses mains viennent caresser ses avants bras pour se poser sur ses mains, elles-mêmes toujours positionnée sur les joues de Sydney.

    Ca me manque aussi...Et toi aussi tu me manques...J'ai essayé de t'oublier, d'arrêter de t'aimer...Mais je me suis rendue compte que toutes ces années, c'est comme si j'avais essayé de peindre en rouge avec de la peinture bleue...Je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:08

Il en fallait un pour mettre les pieds dans le plat, c'était lui. Avec ses excuses là . Déjà il avait du mal à croire qu'elle ne lui en veuille pas, après tout, c'était pas comme si il avait passer des mois à Great Falls à se demander ce qu'elle ressentait, il aurait du y aller franco plus tôt. Et il y va, après l'avoir embrasser doucement sur le front, il se rencontre que Sydney rougit, et que donc elle doit être dans le même état que lui, et que donc, elle garde les même sentiments que lui. Le sang de chris ne fait qu'un tour, il préfère profiter de cette décharge d'adrénaline pour l'embrasser plutôt que d'attendre, 8 ans, c'est déjà bien assez long. C'est pourquoi, il n'hésite pas, il lui donne un beau baiser.

Chris profitait de chaque secondes, c'était le moment de tout ressentir comme autrefois, et pour le coup, l se sentait encore comme un gamin, il sentait le corps de Sydney trembler, ainsi donc, il lui faisait toujours de l'effet, remarque comment aurait t'il pu en douter avec la façon dont elle était attirée vers lui, comme un aimant. Il la garde contre lui le temps de leur baiser, et malheureusement, il y met fin, car chaque bonne chose doit en avoir une avoir. Puis, il lui murmurre qu'elle lui manque, du moins que leur relation passée lui manque. Il frémit d'un coup en sentant les mains de Sydney sur les siennes, pas pour les retirer, non, mais pour les caresser. Une sourire se dessine alors sur le visage de chris qui lui répond.

Je n'y arrive pas non plus. C'est comme si tout me rapportait à toi, j'ai beau essayé mais c'est impossible.

Doucement il l'attire contre lui, dans le moment il la prend dans ses bras, juste histoire de s'assurer qu'elle ne partira pas en courant, ses bras viennent s'enrouler autour de Sydney, alors qu'il pose sa tête sur la sienne, le genre de moment qu'on ne voudrait pas qu'il se finnisse puis il lui dit.

Il n'y a qu'avec toi que je me sens entier, ça a été et ça sera toujours. Maintenant tu sais que je t'aime toujours, mais .. je sais pas quelle tournure vont prendre les évènements.

Chris était indécis, après tout, il savait pas que la soirée allait tourner comme ça .. Quoi que l'idée lui avait bien traverser l'esprit. Rien que l'idée que Syd' n'ait pas encore pendu ses jambes à son coup le rassurait, mais après ? Il serait quoi l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:21

    Huit ans. Huit longues années à combattre ses souvenirs. Sydney a passé un temps affreux à tenter d'oublier Chris. Exercice difficile puisque la première chose à laquelle elle pensait en regardant son propre fils, c'était à son ex petit ami...Elle a décidé, pour l'oublier, de lui pardonner et d'oublier à quel point elle a eut mal lorsqu'il est parti. Elle a fait un très gros travail sur elle-même pour arrêter de penser à sa pomme et penser au bien que ça lui a apporté à lui, de partir si loin. C'est ce qu'elle a finit par faire pour de vrai, et puis, tous ses efforts se sont vus chamboulés au retour du jeune homme. Sur le coup, elle ne savait pas si ça lui faisait plaisir, ou peur, en entendant la nouvelle. Elle avait peur de retomber dans la spirale infernale, ou, au contraire, elle espérait peut-être passer au delà de tout ça et faire comme si de rien n'était. Mais rien n'est aussi prévisible, elle a eut une réaction tout à fait différente en recroisant le jeune homme. Elle a juste ressenti tout ce contre elle a tenté de se battre pendant toute ses années. Les sentiments, les sensations...

    Elle savait très bien qu'elle jouait avec le feu à force de vouloir retrouver Chris, même comme un simple ami. La vérité, c'est qu'après un passé comme le leur et l'enfant qu'ils ont en commun - même s'il n'est pas encore au courant -, ça laisse des traces, et ce n'est mathématiquement pas possible d'aller contre tout ça. Ni l'un ni l'autre ne semble être capable d'aller de l'avant ou de construire quelque chose d'autre. Elle essayait de ne pas trop se faire d'idées, pensant qu'au moins lui avait réussi à tourner complètement la page, mais au fond, son esprit ne pouvait s'en empêcher. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer quelque chose de cette soirée. Elle n'avait pas complètement tort.

    Elle ne faisait que des suppositions, mais ce qui se passe ce soir va bien au delà de ce qu'elle espérait. En quelques minutes, voilà que leurs lèvres se trouvent en contact l'espace de quelques secondes. Quelques secondes assez longues pour faire renaître des sensations perdues. Des battements de coeur, des frissons, des papillons dans l'estomac...tout cela en même temps. Le baiser prend fin et la jeune femme se sent obligée de partager ce qu'elle a sur le coeur. Elle l'avoue, elle n'a jamais réussi à l'oublier. Lorsqu'il la prend dans ses bras, elle passe ses bras autour de son cou, heureuse de pouvoir le serrer de nouveau contre elle. Son regard se relève vers le sien, elle n'a pas envie de perdre plus de temps. Huit ans, c'est déjà bien assez long.

    Je t'avoue que...Je suis un peu troublée, mais...

    Je t'ai perdu une fois, j'ai pas envie de laisser passer quelque chose si c'est encore possible...Dis moi juste. Un mot. Un mot et je suis à toi. J'ai toujours été à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:52

Un mot ? Il pouvait même lui en dire plus si il le fallait .. Mais il savait ce qu'elle voulait entendre. Elle voulait entendre que " oui " tout était possible entre eux, que ces huit années n'était qu'une perte de temps qui n'avait fait que les éloigner, et que de tout façon maintenant c'était fini. Il lui avait dit. Il l'aimait, et n'y avait il pas meilleure façon de lui prouver que là. En la serrant dans ses bras, en l'embrassant, en caressant doucement le petit tout tremblotant de Sydney. Il y'a encore deux heures, il n'aurais pas cru ce moment possible, il pensait bêtement qu'elle ne voulait qu'être son amie, et maintenant. Elle lui confiait qu'elle l'aimait décidement Chris Warner avait eu raison de faire de la crème brûlée aujourd'hui ( * out' * XD )

Il voyait bien qu'elle était troublée. Et lui donc' Mais voilà, à chaque fois qu'il la voyait il ne pouvait s'en empêcher, Chris est un éternel adolescent, et puis ... Rien ne lui montre qu'il a eu tort de foncer. Il prit dans ses mains les deux joues de Sydney' Sourire au lèvres, il la regardait droit dans les yeux, il cherchait quoi lui dire. " Je t'aime " ? Non, c'était fait' Elle le savait, et à coup, elle le ressentait. Après quelque minutes de réflexion, il lui dit.

Oui. C'est possible, je commettrais pas la même erreur qu'il y'a 8 ans, désormais je serais tout à toi. Tu sais je tiens encore les vieux discours de gamin de 16 ans, car poour moi, malgré tout, ils sont d'actualité. Tu es ma vie Sydney McKay, personne d'autre ne comptera à mes yeux plus que toi. Si ça avait été possible plus tôt je serais resté avec toi, mais ça ne l'était pas. Mais maintenant, c'est possible.

Il la regardait avec une telle conviction, c'est qu'il y croyait vraiment Chris. En même temps, c'était l'amour de sa vie, ça ne se vit pas deux fois ce genre de choses'
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:19

    Ce qui se passe ce soir semble presque irréaliste. Sydney a longtemps espéré que ce soit possible, les premières années après leur rupture. Et puis, avec le temps elle s'est rapidement accrochée à ce qui lui semblait être la réalité. Il faut dire que la distance entre les deux anciens amants l'aidait franchement à se raccrochée à l'idée que plus rien n'était possible et qu'il fallait qu'elle tourne la page pour ouvrir un autre chapitre de sa vie. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que le retour du jeune homme réveillerai tant de choses en elle. Des souvenirs, des sentiments, des sourires...Elle s'est finalement replongée dans le passé, jusqu'à finalement se mettre à imaginer que rien n'était complètement perdu entre eux...

    Les derniers jours qui sont passés ont été plutôt insupportables. Elle ne savait plus trop quoi penser. Parfois, elle prenait même peur et préférait ne pas du tout venir voir Chris, comme elle le lui avait promis quelques jours plus tôt...Mais voilà, elle ne pouvait pas. Même si elle était incroyablement terrifiée à l'idée de réaliser qu'elle s'était fait des films en pensant que quelque chose serait encore possible, elle ne pouvait pas passer son chemin.

    Tout ça pour dire qu'elle avait beau s'imaginer tout ce qu'elle voulait, elle ne pensait pas que ça arriverait ce soir. Retrouver cette proximité, cette chaleur, cette sensation...La douleur et le goût des lèvres de son premier et seul amour. Son coeur bat tellement vite qu'elle craint qu'il ne s'arrête tout à coup. Des fois, elle se demande même si elle vit réellement cet instant. Elle prie parfois pour ne pas se réveiller si c'est un rêve...puisque dans les rêves, tout est plus facile, elle se laisse aller à être sincère avec lui. Elle lui confie n'avoir jamais réellement réussi à l'oublier et espérer que quelque chose soit encore possible...Alors, lorsqu'il lui répond que c'est possible et qu'il n'y aura jamais personne d'autre qu'elle dans sa vie....sa réaction ne se fait pas attendre...La libraire s'agrippe à son coup et, d'une pression avec sa main dans la nuque du jeune homme, elle approche son visage pour partager un nouveau baiser avec lui. Un baiser fougueux, et très intense. Les yeux fermés, elle profite de chaque seconde,


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:57

Lui aussi, avait longtemps rêvé ce moment. Même lorsqu'elle était loin de lui, lorsqu'il était à Paris, il se prenait des fois à penser le soir " Et si j'appelais Sydney ? " Il lui aurait réservé un billet d'avion, et elle aurait été là au petit matin. Ca aurait été parfait. Elle & lui, en France, mais bon.. Ca c'était quand il avait 19 ans. Avec les années, il était devenu un autre homme, un homme d'affaire uniquement régie par le travail. Il se serait bien vu lui, à la tête d'un restaurant. Combler sa vie privée, par la vie professionnel, il n'aurait pas été le premier, mais voilà, à Great Falls, elle était trop près, et tout dans cette ville était une piqûre de rappel.

Il tenait son petit visage dans ses mains, ses petites pommettes toute rose, sûrement à cause de lui. Il était sincère dans ce qu'il lui disait. C'était possible, il s'était toujours vu un avenir avec elle, peut être qu'autrefois c'était trop tôt mais il ne voulait pas veiller à ce que ce soit trop tard. Il lui murmurait plein de chose, comme quoi tout était possible, et ça l'était. Lui, n'avait pas réussi à refaire sa vie, elle, un peu, elle avait eu un enfant, mais chris se sentait bien prêt pour une vie de famille, une vie avec elle. Pour toute réponse, l obtenu un baiser,et il ne fût pas surpris, qu'aurait elle pu répondre à ça ? Le coeur de chris faisait des gros BOUM BOUM, il en avait des palpitations, mais plutôt mourir d'une attaque plutôt que de quitter les lèvres de sydney' Il glissa ses bras autour de sa nuque pour la coller à lui, et continua à l'embrasser avec passion, pendant un long moment.

Il était heureux, il ne serait pas vraiment attendu à ce résultat quand sydney avait ouvert la porte, mais il en était on peut plus satisfait. Elle était dans ses bras, et après un long moment d'embrassade, l réalisa que peut être, l serait temps, qu'elle rentre retrouver Eddie. Même si il aurait voulu la garder pour lui tout seul >.< Tout doucement, il relâchait son étreinte, et posa LA question, tout timidement.

Il se passe quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:55

Rêver de cet instant. Cela semble être un faible mot lorsqu'on peut lire toutes les pensées qui ont traversé la tête de la jeune femme, à la simple idée de passer cette soirée avec lui...Et puis, lorsqu'il lui a même parlé de faire une autre soirée, qui ressemblerai plus à un rencard, il n'imagine pas toutes les possibilités qui se sont calculées dans la tête de la libraire. Elle a clairement pensé à tout, du plus ou moins soft. Mais pour tout dire, elle n'imaginait franchement pas que cette soirée prendrait cette tournure. Si elle l'avait imaginé, elle ne croyait pas que ça se réaliserai, pensant qu'il était peut-être juste un peu tôt pour ça...

Lorsque le premier baiser est échangé, elle a juste l'impression qu'elle rêve. Puis, faisant fasse à la réalité, elle se met à dire ce qu'elle a sur le coeur. Elle n'a jamais réussi à faire disparaître l'espoir de le retrouver un jour et de pouvoir continuer leur histoire. En fait, il ne lui suffirait que d'un mot, ou d'un geste, pour comprendre que c'est réciproque et qu'elle n'a plus besoin d'avoir peur. Pour elle, il n'y a toujours eut que lui, et elle imagine mal sa vie sans lui. Devant son discours, elle fond totalement et vient l'embrasser de nouveau. Elle le retrouve enfin. Après tout de temps. Elle ne pouvait pas espérer mieux de cette soirée...Ainsi, lorsqu'il le demande ce qu'ils sont censés faire maintenant, la jeune femme ne réfléchit pas plus longtemps.

Je pense que c'est le moment où on est censés se dire si on est capable de se remettre...ensemble...non ?

Demande-t-elle tout aussi timidement. Elle a peur d'être maladroite et de faire un faux pas qui pourrait l'effrayer. Elle ne veut pas le presser, après tout, il a peut-être besoin d'y réfléchir encore un peu...Elle aussi, certainement. Mais pour le moment, elle est sûre de vouloir être de nouveau avec lui, pouvoir profiter de ses bras, de ses marques de tendresse, de ses paroles, ses murmures...Elle le veut rien que pour elle. Elle veut simplement revivre avec lui à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:06

Se remettre ensemble ? Ca sonne tellement bizarre de l'entendre. Certes, il n'a toujours rêver que d'elle, mais il craint vraiment que ce soit trop précipité. Lui est Ok ! Mais elle ? Elle est prête à lui refaire une place dans sa vie ? Si elle lui en parle c'est peut être que oui. Mais après, ils ne sont plus les deux adolescent d'autrefois, même si à les regarder on dirait encore deux enfants xD
Chris devait réflechir tout plein de trucs. Il le savait, mais le fait d'avoir Sydney dans ses bras à ce moment l'en empêchait un peu. Il la regardait avec petits yeux plein d'émotion. Comment il pouvait résister à ça ? C'était clairement LA femme de sa vie. Mais il voulait faire les choses bien.

Oui, c'est sûr. Mais que pense tu d'y réflechir avant ? - il se reprit rapidement de peur d'avoir dit une connerie - je veux dire. Si ça ne tiendrait qu'à moi je serais en ce moment même en train de couvrir de baiser et de t'aduler mais ... Il n'y a pas que nous de concerner dans cette décision non ? Enfin, peut être que tu devrais en parler à Edward et moi .. J'attendrais. Je veux faire les choses bien. Je veux que ce soit une décision mûrement réflechis, car pour moi, si je me remet avec toi, ce sera pour plus qu'un simple flirt d'adolescent

Bon il était un peu maladroit dans sa façon d'expliquer les choses, mais c'était tout lui. Toujours à bafouiller en essayant d'être clair sans jamais y parvenir. D'un côté il est presque sûr que Sydney est dans le même état. Il attend juste de savoir, car même il ne faudrait pas se précipiter à cause du moment. Du moins, c'est comme ça qu'il fonctionne désormais. --'
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:55

La soirée prend une tournure que, visiblement ni l'un ni l'autre n'avait imaginé. Enfin, disons qu'ils n'ont pas fait grand chose pour que ça tourne de cette manière, c'est venu tout naturellement...L'impression que quelque chose n'est pas terminé et que rien n'a réellement changé entre eux, certainement. Alors que si, certaines choses ont changé. Seuls leurs sentiments semblent être restés intacts, bien cachés dans un coin, et prêt à remonter à la surface au premier instant.

Sydney a tout simplement l'impression de rêver...C'est comme si elle ne se souvenait pas comment elle s'était retrouvée dans les bras du jeune homme, et franchement, ce n'est pas pour lui déplaire...Le sentir si proche lui fait un bien fou. Elle a l'impression que ces huit dernières années n'ont pas été insensées...Elle a l'impression qu'au fond d'elle, elle l'a attendu et qu'elle a eut raison...

Timidement, les anciens lycéens se posent les questions nécessaires. Que doivent-ils faire maintenant ? De quoi ont-ils envie tout les deux ? Sydney n'hésite pas longtemps avant de demander s'il n'est pas temps qu'ils se remettent ensemble. Sa voix hésite un peu, de peur que la réponse du jeune homme soit négative. Après tout, s'il a besoin de réfléchir et qu'il finit par comprendre que c'est une mauvaise idée, cela risque d'être fortement décevant pour la demoiselle....D'ailleurs, lorsqu'ils propose d'en réfléchir, elle sent son coeur battre très vite, craignant le fond de sa pensée. Mais lorsqu'ils parle d'Eddie, elle se voit rassurée. Très rassurée. Elle acquiesce d'un signe de tête.

Oui, tu as raison...Je devrais y réfléchir un peu avant, et en parler avec lui...Mais je suis déjà presque sûre de ce que je veux, sache le...Affirme-t-elle dans un sourire. Elle marque une légère pause, puis reprend. Et moi non plus, si je me remet avec toi, je ne veux pas m'attendre à un simple flirt d'adolescent...

Murmure-t-elle doucement. Les flirts d'adolescent, elle a passé l'âge. Aujourd'hui, elle a 27 ans et beaucoup d'autres préoccupations que la jeune fille qu'elle était à 17-18 ans. Elle veut construire sa vie avec quelqu'un, elle veut pouvoir se sentir aimée, protégée. Et pour elle, il n'y a qu'avec Chris qu'elle pourra vivre réellement épanouie...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:16

Un sourire se dessinait sur les lèvres de Chris, il était on ne peut plus content. Content de ce moment, d'avoir Syd' dans ses bras, d'être à deux doigts de retrouver ce qu'ils ont perdu, ou plutôt c e qu'il a fait foiré. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il veut réflechir, et ne surtout pas se précipiter, Chris ( ou l'homme qui regrette 36 000 chose ) se devait de bien penser sa décision, même si à l'évidence, tout ce qu'il voulait c'était elle. Il savait qu'il avait raison en le lui proposant, il s'était juré autrefois de ne plus prendre de décision sur un coup de tête, même si son départ pour la France, n'a pu que l'aider.

Il désserra son étreinte autour du corps de Sydney; en la regardant doucement. Au moins, c'était sûr, les flirts d'adolescent étaient fini, car même s'il n'avait l'âge mentale et le comportement sentimental d'un adulte, Chris avait assez perdu de temps. 8 ans, c'était énorme, Sydney avait eu le temps d'avoir un enfant pendant ces années là, il avait limite trop peur de la laisser filer pour la retrouver mariée. Ca serait pas de bol ! Avouons le xDD

Alors on est d'accord. Tu viens ? Je vais te raccompagner.

Il glissa sa main dans celle de Sydney pour la faire sortir du Coffee, oui, il était suffisament galant pour la raccompagner, et puis sur la route, ils pourraient discuter de chose et d'autre. Toujours est il qu'il était bien là, avec sa main dans la sienne.


TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre soirée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: