Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Notre soirée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:05

Chris avait passé toutes ses soirée de la semaine à attendre Sydney. C'est pas qu'il avait fait le chien de garde mais alors qu'il avait l'habitude de s'absenter en fin de soirée, là, c'est pour le coup qu'il n'en fit rien. Il était resté jusqu'à l'heure de la fermeture et même après, juste au cas où, il en avait profiter pour faire toute sa compta'. Pourtant, pendant plusieurs jours, il n'y avait eu aucun signe de vie de la libraire. Elle lui avait dit qu'elle viendrait et spécialement à cette occasion, on pouvait trouver des crème brûlées dans la vitrine, il savait qu'elle aimait ça et voulait à tout pris l'attirer. En fait Chris était complètement barré, s'en était peut être effrayant' ? Non, il avait certes passer des jours à l'attendre, mais ça n'avait pas eu d'incidence sur son emploi ou sur son comportement habituel'.

Ce soir là, Chris s'occupait de nettoyer le bar, c'était Charlotte qui le faisait d'habitude, mais il avait eu une soudaine envie de le faire, pour laisser du temps libre à son apprenti. ^^ Du moins, c'était ce qu'il avait dit à Parker qui s'étonnait de le voir " pour une fois " nettoyer quelque chose. Elle était méchante sa frangine, il aidait beaucoup, mais à la cuisine. La salle était déserte, habituellement pleine de monde, ça faisait du bien du silence. Il avait mis la musique, ce qui passait habituellement à la radio suffisait, il s'amusait à chanter des trucs en espagnol, tout en essuyant ses verres, c'était drôle
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:21

    Sydney a attendu ce soir tous les soirs de la semaine. En réalité, ce soir aurai pu arriver bien plus vite si mademoiselle n'avait pas autant hésité et si elle n'avait pas eut autant de poisse, aussi ! Elle ne voulait pas passer au coffee time trop tot dans la semaine pour ne pas faire "la fille en manque et qui rapplique dès qu'on la siffle", et en même temps, elle était juste impatiente d'y aller. Elle s'était fixé le milieu de semaine mais c'est le jour qu'a choisi Dean pour passer la voir à la librairie....Bien sûr, elle était heureuse comme tout de pouvoir discuter un peu avec lui, et tout simplement de le voir ! Mais cela repoussait d'un jour son programme...Elle ne lui en veut pas, au contraire, il se soucie d'elle, elle ne peut pas le lui reprocher.

    Voilà donc le dernier jour de la semaine, et Sydney a attendu toute la journée - et avec impatience - que celle-ci se termine pour pouvoir fermer la boutique et filer au coffee time où Chris l'attend surement depuis le début de la semaine, le pauvre....Elle a remarqué, tous les matins en passant devant, qu'il s'était mit à faire des crèmes brûlées. Elle en salivait à chaque fois qu'elle passait devant la vitrine, même...

    Après avoir attendu que le dernier client sorte, la jeune femme range rapidement la boutique avant de la fermer aussi vite qu'elle le peut. Elle prend une grande inspiration. Elle traverse la rue et la remonte de quelques pas pour se retrouver devant l'entrée de la boutique de Chris. Elle entre doucement dans celle-ci et observe un instant le jeune homme chanter en faisant le ménage. Elle étouffe son rire, tout en restant plantée à l'entrée. Elle finit tout de même par avancer vers lui.

    Et bien, si j'avais su, je t'aurai embauché comme homme de ménage (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:33

Chris s'amusait à baragouiner des trucs en espagnol, c'est que l'emplacement était vide, pas un chat. Il pouvait donc se prendre pour une diva de cabaret comme il le voulait, en imaginant les places remplie. Mais si c'était juste une idée qui passait par la tête du garçon, il fallait bien s'amuser en soirée, surtout que sydney n'avait pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez. Ça sera tant pis, il avait une jeune qui raffolait de crème brûlée. D'ailleurs, elle se posait carrément des questions, sur : Pourquoi autant de crème ? Il en fait jamais d'habitude; ou pour une occasion. chris lui avait sorti qu'il voulait améliorer la recette, mais c'était plus pour pas lui dire qu'il avait vu Sydney. après 8 ans, l'un de l'autre, il devait bien admettre qu'il était toujours aussi accroc, même si il ne devait pas y penser. Après tout, elle a sa vie maintenant.

La cloche de la porte retentit, il pensait l'avoir verouillé, c'était sans doute Parker. Elle avait l'habitude de voir Chris chantonner en espagnol, tout deux tenaient ça de leur mère. Seulement, lorsqu'il se retourna, il se tût. Faisant d'abord la grimace, en pensant qu'il avait l'air débile, et en souriant par la suite car, Sydney se tenait devant lui.

C'est vrai ? J'vais garder ta proposition au chaud. Tu m'offrirais la sécurité de l'emploi. (a)

dit il en riant un peu. C'est que chris savait être drôle. Du moins, il essayait. Il posa le verre qu'il était justement en train d'essuyer sur le comptoir et leva les yeux vers elle.

Je t'en pris viens t'asseoir. Je te sers quelque chose ? La maison offre
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:18

    Sydney pensait qu'elle ne réussirait jamais à venir ce soir. Au début de la semaine, elle ne voulait pas venir trop tôt, et puis, plus le temps passait, plus elle devenait réticente....Elle avait juste peur de découvrir que la nouvelle vie de Chris lui convenait parfaitement et qu'il n'y a plus de place pour elle. Peur de voir qu'elle s'est attachée pour rien à un espoir de le retrouver, de le récupérer...Plus le temps passait plus elle se disait qu'il allait lui annoncer qu'il avait refait sa vie, qu'il l'avait complètement oubliée, qu'il voulait qu'ils deviennent de bons amis....Des tas de craintes nées à cause de cette attirance retrouvée il y a peu de temps. Elle flippe à mort à l'idée de s'attacher de nouveau à lui...Si elle devait souffrir de nouveau pour lui, elle ne s'en relèverai certainement pas...Quelle bêtise serait-elle capable d'accomplir ? La dernière fois, elle a tout de même réussi à coucher avec un ami très proche, quitte à détruire leur amitié...

    Après avoir finalement prit son courage à deux mains pour traverser la rue et entrer dans le café, elle surprend Chris en train d'essuyer un verre en chantant quelque chose qui ressemble à de l'espagnol. Elle rigole un instant, trouvant la scène hilarante, mais finit par s'approcher, pour montrer sa présence.

    Oh tu sais, il y a toujours des risques de chômage technique, malheureusement...^^

    Répond-t-elle en riant, elle aussi. Elle baisse la tête un instant puis relève les yeux vers le jeune homme en souriant. Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis s'approche lorsque le jeune homme l'invite à le faire.

    Puisque la maison offre...alors...

    Elle s'approche du comptoir et s'assoit en regardant un peu autour d'elle. Ses yeux se posent sur la vitrine où elle observe un instant les crèmes brûlées. Elle rougit légèrement et regarde de nouveau le jeune homme.

    Je te laisse deviner ce qui me ferait plaisir (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:14

Bah' bien sûr. Le Chômage technique. Pourquoi il y pensait pas tiens' ? Chris regardait Sydney s'approcher avec un sourire, c'est pas qu'il pensait à venir travailler pour elle, mais presque tiens' .. Ce type est exaspérant, et complètement accroc .. Il regarda Sydney s'asseoir, avec un sourire. ENFIN ! Il avait un peu attendu toute la semaine, et elle était devant lui. C'est que pour le coup, il était hypra content. Il essayait de la cacher, il se connaissait quand il était tout excité, il parlait encore & encore. Pour le coup, il se sentait jeune.

C'est exact' la maison offre et en plus, c'est la patron qui sers. C'est ti que tu serais servie comme une princesse toi des fois' ^^

Il la suivit du regard en attendant combien de temps elle mettrait pour regarder les crèmes. Exactement 5 minutes, non pas qu'il qualifierait Sydney de gourmande mais si.. Elle l'était XD Il sourit en la regardant. Hum .. c'était pas dur de deviner ce qu'elle pensait. Il passa une main dans la vitrine et sortit un des précieux dessert. Il posa un coude sur le comptoir et commença à regarder Sydney.

Et avec ça ? Café ? Chocolat ?

Il assurait ce soir. Bah' c'est que si ça se passait bien, elle voudrait venir plus souvent et donc .. ils parleraient plus et qui sait ? Devenir ami C'était la l'objectif du garçon faire en sorte que ça devienne un " rendez vous régulier "

Et sinon ? Comment vas tu ? Grosse semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:31

    A peine arrivée, la voilà déjà aux anges. Elle sourit, elle rit. Elle est en compagnie de Chris, tout simplement. En fait, le temps est comme suspendu. Il pourrait y avoir une catastrophe naturelle qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Le monde entier pourrait s'écrouler, qu'elle n'y ferait même pas attention. Ca doit être maladif d'être aussi attirée par une personne...En même temps, ce n'est pas n'importe qui. C'est Chris, quoi. Son premier et seul véritable amour, le père -secret - de son fils...Celui qu'elle a toujours secrètement attendu de revoir...Bref, passer ne serait-ce que cinq minutes ici pourrait lui suffire.

    Wow, j'imagine que tout le monde n'a pas ce privilège ^^

    Ajoute-t-elle d'un ton faussement émerveillé. Être servie comme une princesse est le genre de petite attention qu'une fille adore. Sydney adore vraiment ça ! Elle aime qu'un homme se plie en quatre pour la simple satisfaction de lui faire plaisir. Bon, là ce n'est pas exactement comme si Chris se pliait en quatre pour elle, à l'heure qu'il est, mais elle s'en contente. Elle le laisse deviner ce qu'elle désire, sachant très bien qu'il ne peut pas se tromper sur la pâtisserie qu'elle meurt d'envie de manger à l'heure qu'il est...Lorsqu'ils étaient jeunes, elle l'a tellement embêté pour qu'il lui fasse des crèmes brûlée, qu'il ne peut juste pas se tromper.

    Un café, s'il te plait !

    Si elle veut rester le plus longtemps possible ici, elle va en avoir bien besoin. On ne dirait pas, mais le travail de libraire n'est pas de tout repos. C'est même épuisant. Le simple fait de tenir un commerce est fatiguant, déjà ! Alors un café ne lui fera pas de mal ! Sinon, elle risque de commencer à bailler d'ici peu ! Et c'est exactement ce qu'elle souhaite éviter vu qu'elle est en compagnie du jeune Warner...

    Je vais, bien ! Très grosse semaine, même ! ^^

    Et toi ? Comment vas-tu depuis l'autre jour ?




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:05

Un privilège ? Non, pas vraiment, il était multitâche au Coffee. Du coup' il servait tout le monde, mais il devait se sentir privilégié de servir Sydney McKay' & puis. tout les princesse ont leur chevalier servant ^^ .. Il souriait tout en la servant, il était même imnobilé par l'idée qu'elle revienne prendre un café plus souvent. Oui, ce soir. Tout devait être parfait.

Non, personne d'autre. juste les princesses, et à Great Falls, ça courent pas les rues. Y'a que toi ^^

Oh Le vieux Charmeur !! : O Mais il s'en fichait, c'était pas comme si elle allait le prendre au sérieux/ Chris avait l'habitude de complimenter Sydney, et ça ne devait pas se perdre. Les petites taquineries, les compliments. C'était leur couple ça' et maintenant ça serait .. leur amitié ? Il jeta sur torchon sur l'épaule en mode " Barman " et commença à préparer deux café. Bah' quoi' ? Il allait pas passer la soirée à la regarder .. Quoi que'

Etun café pour la donzelle .. C'est parfait avec le dessert

Il s'installa à côté d'elle, et sortit un dessert pour lui même.. Bah' oui Pourquoi y'a que elle qui aurait le droit d'abord ? Il commença à manger en l'écoutant parler de sa semaine. Ok !! Le v'là vachement renseigné --' Il sourit, en méditant sa réponse.. Bwah' y'avais pas grand chose à se dire hein'

bah' j'suis vieux. J'peux rien te dire sur ma semaine car j'suis pris dans la routine. Il se passe rien' J'vais cotiser pour le retraite tiens' XD

La garçon plaisantait, comme toujours, mais il avait pas complètement tort, à part rencontrer Megan cette semaine, il avait rien fait, et il allait pas dire à Sydney qu'elle avait passé tout le temps de leur rencontre à être méchante T_T
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:00

    Sydney avait l'habitude il y a plusieurs années à recevoir les nombreux compliments de Chris. A l'époque, c'est normal, ils étaient ensemble. Il la traitait comme une petite princesse et, même si parfois, cela devenait presque gênant d'être autant servie et de ne pouvoir le faire en retour, il faut bien avouer que ça avait quelque chose de vraiment kiffant. Lorsqu'il parle de la servir comme une princesse, elle rit, pensant que c'est quelque chose qu'il sert à tout le monde comme discours, et non pas exclusivement à elle. Pour quelle raison devrait-il lui faire des compliments ? Sydney se dit que ce n'est qu'amical. Enfin, jusqu'à ce qu'il précise qu'elle est la seule princesse de Great Falls. S'il voulait s'amuser à la faire rougir, voilà qu'il a réussi ! Ses joues sont rouges pivoine ><"

    Elle relève les yeux doucement vers lui, tentant de cacher la couleur écarlate de ses joues, histoire de le remercier pour le compliment, tout de même un poil gênant.Lorsqu'elle sent enfin la chaleur de son visage se dissiper, elle relève complètement la tête et attrape le café que lui tend le jeune homme. Bien sûr, elle tente de camoufler sa "gêne", comme si de rien n'était.

    Merci m'sieur !

    Lance-t-elle, enjouée. Ce n'est pas vraiment l'heure pour se taper un dessert et un café, après tout, la soirée commence ! Mais bon, elle s'en fiche. Elle ne pouvait pas venir voir Chris sans manger une de ses crèmes brûlées....Elle sourit lorsqu'il vient s'asseoir à côté d'elle, d'ailleurs. Elle attrape la petite cuillère et attrape un peu de crème avant de la porter à sa bouche. Elle laisse la crème sur sa langue un instant avant de la prendre bien en bouche. Elle ferme les yeux. C'est excellent. Tellement, qu'elle lâche un petit "hum" avant de lever les yeux au ciel.

    Chris, ta crème brûlée est encore meilleure que toutes celles que j'ai goûté dans le passé !

    C'est vraiment excellent !


    Ajoute-t-elle en venant prendre une nouvelle bouchée du dessert. Elle se régale ! Elle l'informe qu'elle a eut une grosse semaine, sans pour autant rentrer dans les détails. Ca ne doit pas vraiment l'intéresser de savoir qu'elle a vu des amis, qu'Eddie à eut une poussée de fièvre et qu'elle s'est surtout stressée toute seule à l'idée de venir ici ce soir...Non, ça ne l’intéresse certainement pas.

    Ah ? Une fois que tu es prit par la routine, c'est pas facile de se sentir épanoui...

    Il faudrait que tu te trouves une nouvelle passion, ou une activité nouvelle ^^


    Propose-t-elle pour l'aider. Elle sait que la routine est très lassante et qu'il est très difficile de s'en dépêtrer ! Elle est bien placée pour le savoir ! Quand on tien un commerce, la routine arrive assez rapidement ! Ouvrir tous les jours à la même heure, vendre toujours les mêmes choses, fermer à la même heure, rentrer chez soi, dormir, et recommencer...C'est pour ça qu'elle a fait tant de choses en annexe de sa boutique. Déjà, le coin "café-lecture" qui lui permet de faire autre chose qu'attendre à sa caisse que des gens lui demandent des conseils ou achètent des livres. Ensuite, elle s'est mise au sport. Trois fois par semaine, elle va courir. Et puis, elle a Eddie. Elle fait plein de sorties avec lui pour faire face à l'ennuie et pour lui apprendre des tas de choses.

    Moi je ne suis pas vraiment prise dans la routine....Enfin, peut-être un peu, si...x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:39

Chris lui avait dit qu'elle était une princesse, pour lui c'était même un reine, mais il ne fallait pas pousser les compliments trop loin. Il avait bien vu qu'elle était gênée, sa façon de cacher son visage c'était toujours la même et il trouvait ça tout bonnement adorable; et surtout, il se sentait tout bonnement grandit de voir qu'il pouvait encore la faire rougir. Il savait que dans ces moments là, il fallait faire comme si de rien n'était. Il tournait le dos, face à la machine à café, il préparait leur boisson, et s'apprêtait à les servir, avec le sucre & le lait.

C'est seulement lorsqu'il eût entendu sa voix qu'il se retourna, elle devait être redevenu normal et c'est sourire au lèvre qu'il se retourna, et que donc, il posa boissson & dessert. Il prît place à côté d'elle et commença à manger, c'était pas l'heure, mais elle culpabiliserais moins si il l'accompagnait. Du moins, c'était son excuse à lui pour manger --" Il la regardait déguster, dans l'attente d'un verdict. C'est que depuis 8 ans, il avait un peu modifié l recette, changeant deux trois trucs. Rien qu'à entendre un " Hum " il était flatté ..

Je te remerçie. J'ai pas mal changé la recette, on pourrait presque l'appeler le " Crème Brûlée façon Warner " ^^ Je suis contente qu'elle te plaise.

Pour sûr, ça voulait dire qu'il ne l'avait pas raté, ou du moins, qu'il avait réussi ses changement. Chris gardait un coude sur le comptoir, les yeux rivés sur Sydney. Elle lui sugérait de reprendre un passe temps, de se trouver une nouvelle passion. Mais laquelle ? Reprendre la guitare ? La cuisine avait une trop grande place, et surtout, il manquait cruellement de temps, cuisiner, préparer et puis y'avait la maison aussi, parce que Parker était aussi occupé que lui.Chris haussa les épaules.

Ouais, je vais sans doute me mettre à collectionner les timbres je suppose. Ou peut être ressortir ma guitare.

Il bût une gorgée de son café, par franchement convaincu par cette
dée. Enfin, Sydney avait l'air bien. elle faisait quoi elle ? Comme passe temps' Il reposa sa tasse, en l'écoutant dire qu'elle n'était pas prise par la routine, et bien'

Ah' oui ? C'est quoi ton passe temps ? Tu te mettrais au tennis avec moi ^^ ?

Il plaisantait bien sûr'... Ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:51

    Sydney adore la crème brûlée. Et ça, elle le doit à Chris. C'est ce qui a constitué sa première approche en cours de chimie. Il lui a promis un gâteau. Elle n'y croyait pas vraiment, elle pensait que c'était juste une blague...Et puis le voilà qui a débarqué un jour avec une crème brûlée encore chaude...Elle se souvient encore du goût. Elle se souvient encore de la consistance, de ce parfum...Avec le temps, il lui en a refait, encore meilleures à chaque fois. A chaque fois, elle était capable de deviner ce qui avait changé. S'il avait mit plus de sucre, s'il avait ajouté quelque chose, s'il avait retiré un ingrédient...Bon, elle n'était pas toujours capable de savoir ce qui était ajouté exactement, mais elle savait au moins s'il y avait un plus.

    Aujourd'hui, après huit ans, elle a quand même du mal à dire s'il y a un plus ou pas, ce qui a changé....Cela dit, elle est sûre et certaine que quelque chose à changé en mieux. Il a finit par maîtriser l'art de la crème brûlée, au grand bonheur de la libraire.

    Je vais l'appelée comme ça, maintenant ^^ La crème brûlée façon Warner ! Smile Je trouve que ça sonne plutôt bien !

    Avoue-t-elle dans un rire avant de prendre une nouvelle bouchée du dessert. Un sourire nait sur son visage. Elle écoute le jeune homme parler de sa vie visiblement prise dans la routine. Elle lui conseille simplement de trouver un nouveau passe-temps, une nouvelle lubie...C'est ce qu'elle a réussi à faire, elle. Le sport, les sorties...Elle n'en avait pas assez, alors elle s'est remise à faire des sorties entre filles, acceptant de laisser son fils à la jeune Candice ^^ Mine de rien, passer un peu de temps sans Eddie, elle revit. Bien sûr, elle adore son fils et passer du temps avec lui, mais il arrive parfois des moments où elle aimerait juste être seule ou entre adultes.

    Les timbres, c'est sympas ! Si tu te lances là dedans, dis le moi je te filerai mes vieux timbres (a)

    Lui dit-elle d'un air taquin. Elle sait qu'il n'est pas sérieux. Enfin, elle pense. Elle ne l'a jamais connu très patient, alors elle l'imagine peu en train de classer des timbres dans un album...

    La guitare, ça, ça peut être cool ^^ Enfin, si tu sais toujours en jouer, bien sûr (a)

    Lance-t-elle d'un nouvel air taquin. Ca fait partie d'eux, les taquineries. Ils passaient leur temps à ça avant. Ils rigolaient tellement ! C'est ce qui a créé leur incroyable complicité, à l'époque. Ils se taquinaient tout le temps, et c'était adorable à voir.

    Moi ? Et bien, je me suis mise au sport. Je vais courir deux à trois fois par semaine...J'essaye de sortir souvent avec Eddie...Et depuis peu, je me remet aux soirées entre filles, et ça, c'est top !

    Avoue-t-elle d'un air très détendue. Ces soirées lui font le plus grand bien ! Parler de tout sans avoir peur que les oreilles encore chastes de son fils n'enregistre des choses qu'il ne devrait pas...Pouvoir parler de tout, tout simplement. En mentionnant ses nouvelles activités, elle prend soin de faire comprendre au jeune homme qu'à part Eddie, il n'y a aucun homme dans sa vie (a) Elle guette le détail qui lui assurera qu'aucune femme ne tourne autour de son ex petit-ami (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:41

En fait, quand on y pense, les deux ont un gros passé autour de ce dessert, il est pourtant simple voir banal. Il se souvenait même que lorsqu'il l'avait préparer pour Sydney la première fois, ben c'était une expérience. Du genre, il voulait innover & avait tout fait à sa sauce, le résultat était concluant, elle devenait sa partenaire de chimie, et un peu plus tard, elle était sa petite amie. Si seulement ça pouvait marcher comme ça encore aujourd'hui. Mais fallait pas trop y compter, il a trop fait le con pour pouvoir espérer autre chose qu'une bonne amitié. Tourne la page mon grand >.<

Il sourit gentiment en l'écoutant, la " crème brûlée façon Warner " .. Ouaiiiiis limite l pourrait la proposer à un bouquin de recette & tout .. C'est que ça se vend ces trucs là .. Mais non' il gardait l'exclusivité de ses plats quand même..

Oui, je trouve aussi. Si tu veux je te montrerais comment on la fait, enfin je ferais d'abord assuré le Coffee contre les incendies ^^

Il plaisantait, bien qu'avec elle, ce n'était pas vraiment sûr, il la savait nulle en cuisine, et elle lui avait elle même dit que ça n'avait pas changé. il la regardait, dévorait des yeux, alors qu'elle mangeait. Il lui parlait un peu de n'importe quoi. La philatélie ne le branchait pas du tout, mais du tout du tout .. Manque de patience, et surtout, ça demande trop d'attention pour un truc dont personne ne profitera. Sa cuisine, on la mange, et lorsqu'il jouait de la guittarre - peut être devrait il s'y remettre - on l'écoutait .. Des timbres, on pzut juste rien faire avec.

Nan, ça ira. Je préfererais la pêche aux timbres tu vois' ! Au moins, je prendrais l'air.

Il buvait une gorgée de café alors qu'elle le taquinait .. HANNN !! Elle insinuait qu'il savait pas jouer ? Attention avec ça' hein' Chris a pas gratouiller depuis un moment, mais comme le vélo.. Ca s'oublit pas. Il espère.

HANN !! Tu insinu que je suis mauvais guitariste. Attention, mon courroux pourrait être terrible XD

dit il en prenant un air menacant, il rigolait .. fin' presque' Il écouta parler de ses nouveau passe temps, il était franchement content pour elle. Il se demandait même comment ça se faisait qu'il ne faisait pas de soirées avec ses potes, il en avait après tout .. Un bon match' de foot, de la bière. Parker au ciné ^^ Enfin, en l'entendant parler de soirée entre fille, il pensa à ses soirée entre mec.. HAANN !!! C'est limite que d'un coup il voudrait devenir une gonzesse pour y assister, à tout les coups elle parle de lui XD

Oui, ça doit être bien .. J'vais mettre à regarder le foot tiens' J'pige que dalle mais je suis sûr que Nate' m'apprendra deux trois trucs ..
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

    Manger une crème brûlée en discutant avec Chris, c'est comme faire un nouveau bond de huit ans en arrière. Ce dessert les lie tout les deux. Ils n'ont que de bons souvenirs autour de ça. Leur rencontre, leur histoire, leurs rire. Bref, c'est une chose aussi simple qui leur rappelle tant de choses. Sydney devient songeuse un instant. Elle donnerait beaucoup pour revenir en arrière ou pour tout simplement revivre près de lui. Une partie d'elle lui dit que tout n'est pas perdu alors que l'autre partie lui dit d'abandonner avant de se faire du mal pour rien. Alors que faire ? Ecouter quelle partie ? Foncer ou faire demi-tour ?

    J'espère que tu as une bonne assurance vie, aussi ^^

    Ajoute-t-elle pour se vanner toute seule. Elle le reconnait. Elle est complètement nulle en cuisine, c'est une évidence ! Elle a beau essayer et y mettre toute la bonne volonté du monde, il n'y a rien à faire. Elle n'a pas le talent, c'est tout. Les crêpes, ça va. Les pâtes, ça va. La quiche, ça passe. Le reste, c'est un peu moins bon. Elle a honte, parfois de ne pas pouvoir offrir de grande cuisine à son fils, mais bon...Il a l'air de bien le vivre, donc elle culpabilise un peu moins.

    Cela dit, la pêche aussi demande une certaine patience...Bien que ça soit un peu plus physique et en plein air...!

    Fait-elle remarquer. La philatélie demande beaucoup de patience, de recherche et d'organisation. Mais alors il ne faut pas craindre la solitude, hein ! Pour Sydney, la pêche revient carrément au même. Alors oui, on est en plein air, mais à côté de ça, ça demande une grande patience et un grand silence...

    Non ! Je n'ai pas dit que tu étais mauvais guitariste....Mais bon, peut-être que tu as perdu depuis le temps (a) Tente-t-elle de rattraper, toujours en le taquinant.

    De toute façon, je ne crois que ce que je vois, moi (a)

    Voilà une jolie manière de réclamer un morceau de guitare. Elle ne doute pas vraiment qu'il ait perdu son talent ni son touché. Elle aimerait bien l'écouter de nouveau jouer quelques minutes, comme lorsqu'ils étaient adolescent et qu'ils parlaient de leurs rêves d'avenir...C'était le bon vieux temps.

    C'est pas bien compliqué, tu verras ! Si tu veux, je peux même t'expliquer ce qu'est un hors-jeu (a)

    Propose-t-elle en prenant un air un peu vantard. Pour une fois qu'elle peut se vanter de quelque chose x) Elle a mit un certain temps avant de comprendre ENFIN ce que c'était que ce truc qu'on voit plusieurs fois au cours des matchs, mais maintenant, quand quelqu'un ne sait pas ce que c'est, elle se fait un plaisir de dire qu'elle elle sait ! x)

    Et....Sinon, personne dans ta vie ?

    Demande-t-elle rapidement comme si les mots lui brûlaient la langue. Elle avale rapidement une gorgée de café, comme si cela pouvait atténuer la douleur de ces mots. Elle a peur de la réponse, à vrai dire...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:35

Le regard de Chris ne déviait pas, il aimait son air ravie. En fait, voir Sydney apprécier suffit pour le bonheur du jeune homme, c'était peut être un moyen pour lui de lui faire se rappeler ce qu'elle aimait tant chez lui, même si il ne devait pas peser à leur relation passé. C'était fini, il avait merdé, il avait fuit avant de voir si tout ne pouvais pas s'arranger à Great Falls, même si Chris ne regrette pas d'être aller en France, il regrette juste la façon dont ça c'est passé. Il étouffa un rire en l'écoutant se moquer d'elle même, une chose qu'il n'aurait pas à faire donc ..

J'y avais pas pensé. Je penserais aussi à aller voir le notaire pour mon testament. Je stipulerais dans les petites lignes à Parker qu'elle devrait te faire ce dessert une fois par semaine. Et aussi les gâteau pour l'école d'Eddie' ^^

Il avait dit ça en riant, à vrai dire Chris se trouvait trop jeune pour un testament, mais il pouvait toujours rire à se sujet, et au moins, en sachant ça de suite, Sydney savait déjà qu'elle n'aurait plus à se taper les crêpes pour l'école. D'ailleurs, c'était pas sûr que ça ravisse Parker de s'en occuper, mais pas grave, qui refuserait quelque chose à son frère mort, surtout quand c'est Chris Warner. Il fit la grimacE. Euh ... la pêche ? Là, encore l blaguait, parce que le poisson, il aime pas ça. Déjà, il rechignait toujours à la cuisiner, c'est Parker qui le fait. Un histoire d'odeur'

Mouais, la pêche quand il fait beau, les timbres quand il pleut .. Attend' j'suis un mec qui choisi ses activités selon la météo. La Classe !

Pas vraiment, ça faisait coincé mais ça elle lui diras pas hein' Trop polie (a) Il avait la mine vexé du genre pour la culpabiliser .. Chris se souvenait qu'au lycée il avait plein d'admiratrice grâce à la musique. Ca devait donc pas être une mauvaise idée de s'y remettre. Si sa vie continuait à être vide, il devrait bientôt se mettre à regarder Joséphine, histoire de s'occuper'. Il sourit en la regardant .. Hum ... elle voulait un morceau ? (a) Chris pouvait toujours chercher sa guitare, quelque part dans les cartons, son père avait du la ranger après son départ. D'un coup en y pensant, ça l'embêtait de remuer tout ça.

Je te montrerais plus tard si tu veux. Papa a dû la ranger quelque part, et j'ai pas vraiment envie de tout déballer. - l réalisait d'un coup qu'il devait flinguer l'ambiance là .. Il tenta de se rattraper - mais tu aura droit à un concert privé. Avec un dîner si tu veux

Il reprit un peu de son dessert qui restait là et ..... : O Là, il ne pouvait faire des courbettes devant Sydney .. Le domaine du foot était totalement inconnu pour Chris, il savait qu'il fallait mettre le ballon dans un but. ..... Voilà. Bravo ! Il se retourna vers elle, jouant le jeu du type " ébahi " Il voyait qu'elle était fière.

Et donc ! Je t'en prie. Oh grande Sydney ' Transmet moi le savoir du " Hors Jeu" je promet de ne pas en faire de mauvaise utlilisation

Il est prêt à l'appeler " Maitre Jedi " pour le coup : D Il avalait doucement son dessert, quand elle lui posa LA question. Il manqua de s'étouffer, pour le coup il toussait bien, l prît une minute pour reprendre son souffle, c'est pas que ça le gênait qu'elle lui demande, mais il allait lui répondre quoi' ? Qu'il a pas de vie ? La honte ! Surtout que elle .. bah' ça va'

Et bien, j'ai une relation solide avec une femme qui vit chez moi depuis un moment - il laissa planer un silence et dit en souriant - ouais' la seule femme que j'ai dans ma vie c'est ma soeur. Parker Warner. Ce qui est bien c'est qu'elle me quittera pas pour un autre homme.

Il s'était fait rire tout seul le c*n, d'ailleurs c'était pas sûr que Sydney apprécit, mais l avait essayé de pas trop se dévaloriser. Il finit son café d'un coup, et leva la tête vers elle. Il était curieux aussi.

Et toi ? Tout se passe bien avec le père d'Eddie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:52

    Il arrive souvent à Sydney qu'elle se sabre toute seule. Elle est réaliste et elle a beaucoup d'humour, alors pourquoi se priver de cette jolie combinaison pour faire rire les autres ? ^^ En l’occurrence, pour la cuisine, pas besoin d'avoir beaucoup d'humour. Son réalisme suffit. Elle est nulle en cuisine, c'est tout ! Elle n'a pas hérité du gêne, et vu que que sa mère ne faisait pratiquement rien avec elle, elle ne lui a jamais enseigné cette discipline. Elle ne lui a pas transmit le goût pour cela, et aujourd'hui, c'est une piètre cuisinière. Chris avait beau lui apprendre, rien n'y faisait. Elle était bien trop maladroite pour réussir....Peut-être qu'avec le temps elle est devenue un peu plus douée et peut-être qu'avec un bon professeur, elle réussirai à faire quelque chose de ses mains ?

    La pauvre, elle va finir par me détester !

    Au fait, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, elle va bien ?


    Demande-t-elle naturellement. Elle n'a jamais été très copine avec Parker, mais il n'empêche qu'elles éprouvaient toute les deux un minimum de sympathie l'une pour l'autre. Elle la croisait de temps en temps en ville, mais cela fait un moment, maintenant qu'elle y pense, qu'elle ne l'a pas aperçue...C'est donc tout naturel qu'elle demande de ses nouvelles à son frère! Et puis, les voilà partis à parler de passe-temps. Si Sydney à trouvé des occupations pour son temps libre histoire de casser un peu la routine et ne pas rester affalée dans son canapé à attendre que le temps passe, il n'en est pas de même pour Chris, qui cherche ce qu'il pourrait faire...

    J'avoue, c'est la classe, quand même ! Mais bon, y'a mieux comme activités de beau ou mauvais temps....Par exemple, euh....La jeune femme marque une pause histoire de trouver quelque chose. Je sais pas, j'ai pas d'exemple là tout de suite x)

    Pour rigoler, elle insinue qu'avec le temps, Chris a du perdre de son talent de guitariste. Elle ne fait que le taquiner car elle doute vraiment qu'il ai perdu ne serait-ce qu'un peu. Lorsqu'il mentionne que c'est son père qui a du tout ranger mais qu'il n'a pas envie de tout déballer, elle se mordille la lèvre...Elle ne voulait pas plomber l'ambiance ! En même temps, elle ne pouvait pas vraiment savoir que son père avait tout ranger dans des cartons...

    Un concert Et un dîner ? Wow ! Je signe où ??

    Demande-t-elle dans un rire histoire qu'il rit aussi et qu'il oublie qu'ils ont faillit, à eux deux, plomber l'ambiance il y a quelques secondes. Dans ce genre de situation, tout ce qu'il y a a faire, c'est rire, et penser à autre chose. Pour rire, Sydney se vante d'avoir quelques légère connaissances en ce qui concerne le football. A vrai dire, il lui est déjà arrivé de regarder de force des matchs de foot avec son père, ou avec des amis...A force de n'y rien comprendre, elle a finit par s'y intéresser pour y comprendre quelque chose. Et à force de répétitions et autres dessins, elle a finit par comprendre le principe du hors jeu. Seulement, lorsque Chris lui demande de lui expliquer, les mots ne lui viennent pas si facilement, elle décide de faire un petit schéma avec leurs desserts et leurs cafés. Elle place une cuillère pour représenter la ligne de but adverse et les cafés pour faire les joueurs. Elle prend sa crème brûlée en guise de ballon.

    Alors, ça c'est la ligne de but adverse. Ca, c'est tes joueurs, Ca, c'est le ballon.

    Quand ton joueurs est au delà de la ligne de but et que ton autre joueur lui passe le ballon, bah c'est hors jeu. Enfin, je crois que c'est un truc dans le style (a)


    Explique-t-elle tout en finissant par rire, finalement pas sûre d'elle du tout. Dans un élan de curiosité - et aussi parce qu'elle n'en peux plus de ne pas savoir - Sydney finit par lui poser une question fatale. Est-ce qu'il y a quelqu'un dans sa vie. Il fallait s'y attendre, elle n'allait pas rester des plombes sans savoir ! C'est vital pour elle de savoir s'il a refait sa vie ou pas...Elle l'entend tousser et comprend une légère gêne....Et puis, lorsqu'il avoue vivre une relation solide avec une femme qui habite chez lui, la jeune femme cesse de respirer. Elle se bat intérieurement pour ne pas pleurer. Elle déglutie. Et puis, finalement, petit farceur qu'il est, il finit par avouer qu'il s'agit en fait de sa soeur. Elle sourit légèrement et reprendre sa respiration, soulagée x) Il ne s'en rend pas compte, mais là, sur le coup, il a faillit la tuer avec ses conneries (a)

    Oui, au moins tu es sûr qu'elle te sera toujours fidèle ^^

    Ajoute-t-elle en riant pour ne pas qu'il se rend compte qu'elle a faillit se sentir mal à cause de sa petite blague (a) Et puis, lorsqu'il lui demande si tout se passe bien avec le père d'Eddie, elle sourit en baissant la tête. Que répondre à ça alors que c'est lui et qu'il ne le sait pas ?

    Et bien...Nous ne sommes plus ensemble.

    Se contente-t-elle de répondre en prenant une gorgée de café. son coeur s'accélère. Il est encore trop tôt pour tout lui avouer. Ils se retrouvent doucement, se redécouvrent. Elle ne veut pas tout briser en lui disant maintenant "oh, au fait, c'est toi son père". En fait, c'est dans ce genre de situation qu'elle se rend compte à quel point ce secret devient pesant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:25

Chris lui avait dit qu'il veillerait à ce que Parker s'occupe de l'estomac de son amie en cas de décès .. Il est pas vraiment sérieux, Chris a l'intention de vivre longtemps et de continuer à faire chier son monde (a) , c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il mange très très équilibrée XD Sydney lui demandait des nouvelle de Parker, c'était assez surprenant pour lui qu'elles ne soient pas amis, elles gagneraient beaucoup, c'est " un peu " les deux femmes de sa vie.

Elle est vivante, pour l'instant. ^^ Je rigole. Parker va bien, elle est partie un peu avant moi, j'lui passerais ton bonjour si tu veux'

Il restait en mode " fier de lui " bien que c'était plutôt nul .. Des passe temps selon la météo, mais bon ... La guitare ça lui semble bien, il sait déjà en faire, et puis, l ne doute pas de son pouvoir sur les filles avec ça, c'est un peu comme .... une baguette magique. Il rit avec Sydney lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas d'idée, ça le fit rire .. Et bien les voilà bien avancé. Il va vraiment finir par regarder Joséphine XD

On est avancé avec ça - elle avait abordé son talent de guitariste, ce qui lui avait fait penser à son père, sujet pas mal sensible avec Chris, même si Sydney est la seule avec qui il en parle ( en dehors de Parker) ça reste un sujet épineux. - hum ... fais un serment d'honneur que tu viendras.

Il y'avait pas besoin de contrat. Le truc du serment d'honneur était un truc sacré entre eux " Croix de bois, croix fer " XD .. Une fois de plus, Chris venait de lui montrer qu'il était resté un éternel gamin mais c'était cool, et puis il avait pas l'intention de grandir c'est son secret pour rester jeune tiens' ça a marché pour Peter Pan (a) Elle lui avait parlé du Hors-jeu, il voulait tout savoir, c'était un secret aussi ancestral que la recette de la crème brûlée. Il l'écoute attentivement, en essayant de comprendre, bon il pige que dalle, puis il l'entend dire " un truc comme ça " donc elle est pas sûre. Donc elle sait pas >.< Chris se mit à rire en comprenant ça.

" Un truc dans le style " Bravo ! Je me sens plus intelligent maintenant

dit l pour la taquiner, c'était son habitude, et il savait qu'elle le prenait pas mal' Chris restait sur son dessert, en lui faisant sa " blagounette " Qu'il est drôle --" ( P'tit c*n ! ) l n'avait pas vu que sydney était mal à l'aise, il terminait sa crème, et se tourna vers Syd'

En effet, elle trouvera pas meilleur grand frère que moi' Il m'arrive de lui amener le p'tit dèj au lit des fois'

Eheh .. Preuve qu'il est génial. Chris avait aussi la curiosité de demander pour syd' y'avait pas de raison, et au moins comme ça l saurait, l saurait si l peut espérer autre chose après cette soirée. Lorsqu'elle dit qu'elle & le père d'Eddie n'étaient plus ensemble, il dut faire d'énorme effort pour ne pas crier sa joie. Ouais' Content, il laissa échapper un " Oh ! " du genre gêné, même si il était content..

Je vois, je suis désolée'

( en fait pas du tout ) >.< !
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:21

    Si Sydney n'a jamais été très grande copine avec Parker, c'est juste qu'elle n'a jamais prit le temps de le devenir. Les quelques fois où elle a eut l'occasion de discuter avec elle, il lui a semblé que c'était une personne agréable et sympathique. Mais bon, à l'époque où elle était avec Chris, elle passait plus de temps avec lui qu'avec sa soeur - le contraire aurai été tout de même suspect ! - et puis, lorsqu'ils se sont séparés bah, elle ne l'a pas plus vue ! Depuis leur retour, les quelques fois où son chemin à croisé celui de la jeune femme, elle ne prenait pas vraiment le temps de discuter parce que ça lui rappelait trop Chris. Maintenant qu'elle revoit Chris et qu'elle s'entend même bien avec lui, elle va peut-être pouvoir essayer de faire connaissance avec la jeune fille ^^

    Oui, c'est gentil Smile

    Le remercie-t-elle. C'est important pour entretenir les vieux "liens" qui restent. Parker doit certainement n'en avoir rien à faire de Sydney mais bon, à défaut la libraire ne perd rien à passer le bonjour à son "ex belle soeur". En discutant, ils en viennent à parler d'activités, mais la jeune femme se voit finalement incapable de trouver des exemples d'activités à choisir en fonction du temps qu'il fait. Elle va y réfléchir, et peut-être qu'un jour, à tête reposée, elle aura un éclair de génie ! (a)

    Je te promet de revenir, mais promet moi que le concert le dîner c'est pas une blague (a)

    Demande-t-elle avant de rire. Pour eux, les promesses ont toujours été sacrées, enfin, sauf celle où ils disaient "ensemble pour toujours" et autres conneries qu'on dit quand on est ados. Sydney à même finit par oublier ces promesses idiotes. Enfin, peut-être que si aujourd'hui il lui arrive de lui redire "pour la vie", elle risquerai de le prendre au pied de la lettre. Encore faudrait-il que cela arrive, hein (a).

    Histoire de se la péter un petit peu, la demoiselle expose ses connaissances en matière de football et affirme même savoir ce qu'est un hors jeu. Elle commence même à lui expliquer à l'aide d'un schéma pratique à l'aide des cafés, crèmes brûlées et cuillères qui leur servent actuellement. N'étant tout de même pas sûre des mots qu'elle emploie pour expliquer l'action à sa manière, elle ajoute un petit "un truc dans le style" pour lui faire comprendre que, sa manière d'expliquer n'est peut-être pas exacte mais que ça s'en rapproche fortement.

    Fais pas ton fourbe, déjà je t'explique, alors hein (a)

    Lance-t-elle avant de prendre une nouvelle bouchée de sa crème brûlée en riant. Elle perd rapidement son rire et déglutie complètement lorsque Chris lui fait sa "blague". Il lui fait croire qu'il vit une histoire solide avec quelqu'un alors qu'en fait il ne veut que parler de sa soeur. Sydney se sent tout de suite égoïste car au moment où il avoue que c'est de Parker qu'il parle, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est tant mieux (a).

    Je crois que je vais vraiment t'engager comme "homme à tout faire"....Moi aussi j'veux un p'tit dej' au lit (a)

    Réclame-t-elle dans un rire. Un rire qui - lui aussi - finit par disparaître lorsqu'il lui demande comment ça se passe avec le père d'Eddie. C'est assez paradoxal en fait. C'est comme s'il était en train de lui demander "au fait, ça s'passe bien avec moi-même ?". Sur le coup, Sydney se sent coincée. Que répondre à ça ? Elle prend donc une parade et lui répond juste qu'ils ne sont pas ensemble, pour ne pas avoir à lui mentir. Ils ne sont plus ensemble, right ? Comme ça, elle cache la vérité, sans forcément lui mentir. Maline, la petite. Ainsi, dans sa tête, lorsqu'il lui dit qu'il est désolé, elle aimerait lui répondre qu'il peut bien, mais se retient x) Elle se contente de sourire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:22

Chris venait de dire à Sydney qu'il saluerais Parker de sa part, il trouvait dommage qu'elles ne se connaissent pas plus, elles avaient des choses en commun: comme .... lui ? --" Il se contenta de sourire à son " merci " . Son sourire s'élargit lorsqu'elle lui demanda si le concert et le dîner n'étaient pas des blagues; carrément pas :OO fin' au début c'était peut être dit comme ça vu qu'il pensait pas qu'elle accepterait mais là .. WAW !! Un rendez-vous avec sydney' * ____ * Il sourit faisant genre qu'il sauterait pas au plafond & tout. Il tendit le p'tit doigt vers Sydney'

Je te fais un serment d'honneur que c'est pas une blague' Tu me dis la date, et je t'emmène. A Miwaulke pourquoi pas' dois y avoir une chouette resto' ou au pire, je te fais du " Made in Warner "

Il rit en attendant qu'elle prenne son petit doigts, bah' voilà .. Exemple de serment d'honneur' Et en plus, ça lui ferait une occaz' de mettre un costume. chose plutôt rare, d'ailleurs il était même pas sûr d'en avoir .. --" Bah' Damian se fera une joie de lui en fournir hein' Combien qu'tu pari qu'il aura droit à un cour sur la mode en plus de ça' Ca faisait déjà peur à Chris d'aller lui demander >.< Il riait avec elle, ou plutôt de son explication du hors-jeu' y'avait pas plus " pas clair " mais c'est pas grave les explications foireuse de Sydney le mettait complètement sous le charme. Ca lui rappelait la fois en chimie ou elle lui avait montre comme on faisait du savon, et que, avec les explication de sydney, ils avaient fait de la colle .. Ou est le problème ? Oo'

HAAN' Genre c'est une corvée de m'expliquer, j'suis sûre tu es hypra fière de me montrer l'étendu de ton savoir

dit il pour rire, avant qu'ils se mettent à aborder,les personnes qu'ils ont dans leur vie .. Voulant à tout pris éviter de dire qu'il est comme un moine, Chris dérive le sujet sur Parker. La vie, selon lui, la plus parfaite du monde. Il envie senti comme un malaise dans la voix de sydney' mais préféra ne plus s'y attarder. Il aurait voulu lui répondre que lui aussi il voulait lui apporter le ptit' dèj au lit & tout .. genre ça serait trop bien, surtout que ça voudrait qu'ils auraient passer la nuit ensemble What a Face

Un jour qui sait' J'te l'ai dit, si je fais faillite, assure moi la sécurité de l'emploi (a)

Bah' il lui avait demandé comme ça se passait avec le père d'Eddie. Sérieusement, il était super content qu'ils soient plus ensemble. Bon c'était égoïste et pas cool pour eux, mais bon .. on s'en fichait. D'ailleurs, de savoir ça, il savait même plus ce qu'il le retenait à sauter sur sydney'.. Ah si' il se rappelait" il voulait pas s'ne prendre une' Déjà, il sauve une amitié là.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:20

    Un serment d'honneur. Sydney n'a pas entendu dire ça depuis huit ans. C'était leur truc à eux deux, ça. Se tenir le petit doigt, se regarder dans les yeux, et se dire "croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer". Ils s'en sont fait des promesses, oh oui ! Elles ont toujours été tenues. Enfin, presque toutes. En voyant le petit doigt de Chris se tendre vers elle, elle sourit, nostalgique, et tend le sien pour l'attraper. Ses yeux se perdent dans les siens pendant que le serment se fait.

    Un resto, c'est plus sympas, ça t'évite de passer toute ta soirée en cuisine....^^

    Propose-t-elle d'un air innocent. Non pas qu'elle n'aime pas la cuisine de Chris, hein. Mais bon, si elle passe une soirée juste avec lui, autant pouvoir profiter de sa présence au maximum. Bah, elle le veut pour elle, c'est normal (a). Et puis, c'est sympas de pouvoir discuter en sachant qu'on va être servis, plutôt que de s'inquiéter du plat qui est dans le four....Sait-on jamais, si jamais ils viennent à parler sérieusement (a) elle aurait les boules d'être interrompue par l'eau qui est en train de bouillir (a).

    Croix de bois...

    Commence-t-elle en attendant que Chris termine le serment. Elle sait déjà que ce soir là, elle mettra le paquet. C'est un peu un rencart ce rendez-vous, non ? (a) Alors elle compte bien mettre une jolie robe - avec un joli décolleté, sinon ça sert à rien --" - des talons hauts...Elle veut être la plus belle - pour aller danser, hé hé hé ♫♪ - pour éblouir Chris et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu en partant en France. Elle veut aussi qu'il comprenne que rien n'est complètement perdu et qu'elle est même capable de craquer. Elle n'attend qu'un mot, qu'un geste, et elle est à lui.

    Les explications de Sydney n'ont jamais fait leurs preuves. En fait, il lui arrive parfois de s’emmêler elle-même dans ses explications. Si on l'appelle parce qu'on est perdu, il ne faut pas compter sur ses talents de GPS humain. Elle serait capable de vous perdre encore plus (a). En cours de physiques et chimie, elle était capable de ne pas du tout faire ce qui était demandé, au grand désespoir de Chris...Faire de la colle au lieu de faire du savon, faire une solution violette alors qu'elle devait être verte....Elle est trop distraite, voilà son problème. Elle est incapable de prendre les informations dans l'ordre, alors tout se mélange ! C'est pour ça qu'elle n'arrive pas à faire la cuisine....

    Bah oui, je suis fière (a) Pour une fois que j'peux impressionner quelqu'un ^^

    Ajoute-t-elle encore plus fière d'elle. Impressionner les gens, elle aime ça, mais pas à un point maladif. Elle n'a pas besoin d'être toujours le centre d'intérêt de tout le monde en étalant sa science. Cela dit, parfois, elle aime pouvoir étaler quelques unes de ses connaissances. Lorsque Chris parle que s'il lui arrive de faire faillite, il viendrait travailler pour Sydney et lui apporter le petit déjeuner au lit. C'est finalement très tentant pour la demoiselle...Mais bon, c'est aussi très égoïste, alors elle oublie rapidement ses plans de faillite (a) Elle se dit que, sinon, il y a d'autres moyens de l'avoir sans qu'il ne fasse faillite. Il suffit juste qu'ils se remettent ensemble (a) Mais ça, c''est pas encore fait...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:57

Va pour le restau' alors' C'est vrai que passer une soirée en cuisine n'était pas l'idéal, mais ça ne l'aurait pas déranger, il aurait ouvert une bouteille de vin', il lui aurait montré comment cuisiner. du moins, il lui montrerais de trucs vite fait & tout' Enfin' l se faisait limite un plan dans sa tête. Fallait qu'il arrête sérieux' mais quand on est sous le charme, on peut pas s'empêcher de se faire des films.

Va pour un restau' et tu voudras que je te chante la sérénade en passant de prendre, ou après la soirée.

Ouais' on avait dit en prime, déjà va falloir qu'il l'a cherche sa guitare --' Ça va être long de remuer ses foutu cartons, au pire, il en rachètera une. Pour éviter le bazzart' quoi' Enfin, Chris pensait à tout ça, en même temps Sydney attrapait son petit doigts, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il regarda leur de doigt et finit le serment.

" Croix de fer, si je mens je vais en Enfer'

Et voilà, il était bon pour choper un costume.. Ouais' parce que sydney elle sera moyennement charmée, si il se pointe avec un tee-shirt crade & tout' Il devait réflechir à tout. Il fallait vraiment qu'il voit Damian pour lui emprunter des fripes, à moins que Parker veuille bien le conseiller. Bizarre il se voyait déjà se taper la honte à cause de ses mauvais goûts en mode ..--" Il riait. sydney expliquait mal, voilà tout .. Trop tête en l'air, trop impatiente du résultat, elle ne peut pas suivre un trucs tout tracé .. bon déjà, on sait que c'est lui qui prend le volant jusque Miwaulkee, tel qu'il la connais, si c'est elle qui conduit, ils dineront dans le Tennessee, et comme ça sera trop loin, ils dormiraient là bas .. Hum .. Il vient de déjouer les plans de sydney pour qu'il lui apporte son p'tit dèj. Malin le Chris XD Il sourit . Oui, pour une fois qu'elle impressionne.

Et bien Bravo' Tu m'impressionne sydney'

Il la regardait doucement, c'était un vrai compliment. Elle était si ... si sydney' en fait' XD Chris terminait tranquillement son dessert, en silence.. Il essayit de pas trop penser à elle & tout' Déjà que rien que là, il avait qu'elle en tête.. Il l'avait dans la peau c'est tout .. La peau, le coeur, la tête' Un vrai fou' Il se redressa d'un coup, en ce rappelant qu'elle avait un p'tit garçon, en fait, il se rappelait plus de la dernière fois qu'il l'avait vu'

hum .. Attend'

Il se leva et se glissa derrière le bar.. Il avait passer son week end à la chercher et il l'avait planquer là, il espérait juste que Parker l'ai pas foutu en l'air' Il savait à quel point ça l'agaçait. Mais il la trouva, d'un coup, sa petite boîte, qui dedans renfermait tout ses petits jouets de boîtes de céréale, il la posa devant sydney et dit tout fier.

c'est pour Eddie' Je joue pas avec moi' Je préfère lui donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:43

    Sydney rit à l'idée que Chris lui chante la sérénade. Ca fait un peu penser à Roméo et Juliette, cette idée de sérénade. Elle l'imagine mal en train de chanter quelque chose sur le pallier de sa porte. Sydney habite malheureusement au quatrième étage, alors s'il a l'intention de chanter sous son balcon, elle risque de ne rien entendre (a). La simple idée d'avoir un 'rencard' avec Chris provoque un tas de films dans sa tête. En fait, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il peut se passer quelque chose ce soir là...A-t-elle tort de se faire tout ces films ? Elle craint que oui. Peut-être que pour lui ce n'est qu'un rendez-vous amical ? bien qu'elle n'y croit plus trop....Tout les deux célibataire, ils ont vécu une grosse histoire ensemble...Elle doute que ça ne puisse être qu'amical. Peut-être qu'elle se trompe, mais elle espère que non (a).

    La sérénade, carrément ? (a)

    Demande-t-elle dans un rire. Elle l'imagine déjà se lever en plein repas, prendre une guitare et lui chanter une chanson d'amour comme des les films (a) Quelle quiche cette Sydney ! Leurs petits doigts enlacés, Sydney et Chris font le serment d'honneur qu'ils se feront ce dîner. A la fin du serment, la jeune femme rigole. Là, elle a vraiment l'impression de revenir à l'époque où elle avait dix sept ans.

    On dirait de vrais gamins, j'te jure !

    Remarque-t-elle en rigolant. Et puis, elle se sent gamine dans tous les sens du terme ! Son comportement, ses sentiments....Nostalgie qu'on appelle ça ! Puis vient le moment crucial où elle se met à expliquer ce qu'est le fameux hors jeu au football. Ses explications sont relativement floues, mais elle, elle se comprend. Bon, lui, il n'y comprend peut-être pas grand chose, mais elle essaye pourtant. Elle avoue être fière de pouvoir impressionner quelqu'un, bien qu'elle doute que son explications foireuse puisse impressionner qui que ce soit....Détrompe toi Sydney, détrompe toi...

    Tu dis ça pour me faire plaisir, arrête x) Je sais que t'as rien comprit x)

    Lance-t-elle dans un rire. Elle n'est pas vexée, non. Ça la fait rire, au contraire. Le silence revient et ils continuent tranquillement leur dessert. Sydney en est déjà à la fin mais, ne voulant pas le finir la première, elle jette un oeil à la progression de Chris pour ralentir un peu la cadence (a) Elle s'arrête un peu et boit du café en regardant du coin de l'oeil la crème de Chris. Elle mange de plus en plus lentement x) Lorsqu'il lui demande d'attendre, elle hausse les sourcils. Elle ne voit pas du tout ce qu'il s'apprête à faire. Elle le suit des yeux, attendant de voir ce qu'il va sortir de derrière le bar. Il en revient avec une boîte en métal dans laquelle il semble y avoir un tas de petits trucs vu le bruit que ça fait là dedans. Elle attrape la boîte, le regardant avec un air inquisiteur. Elle soulève le petit couvercle et découvre des jouets. Elle répond par un rire lorsqu'il lui explique que c'est pour Eddie. Elle referme simplement la boîte, la serrant contre elle.

    C'est adorable. Il va être super content ^^ Merci Chris Smile





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:24

Hum .. Il plaisantait pour la sérénade, non juste un petit concert. C'est pas qu'il voulait pas mais ça paraîtrait un peu déplacé étant donné que Sydney et lui, c'était juste amis quoi' Il se dit d'un coup, qu'il aimerait bien débarquer chez elle avec un groupe de Mariachi, rose en main, mais bon .. Fallait peut être pas poussé, mais bon ça serait d'un coup à réveiller tout l'immeuble, parce que malheureusement pour lui, Sydney n'habite plus en face de chez lui, avec son père & sa soeur, d'ailleurs. Elle vivait où ? Il n'avait jamais pris le temps de demander.

Non, je plaisante, je pense pas que tes voisins apprécierait, et j'aimerais ne pas atteindre à ma dignité.

Il se mit à rire en l'écoutant dire qu'ils étaient des gamins, c'est le secret pour ne pas vieillir, c'est tout. Il tenait toujours le petit doigt de Sydney' Le serment d'honneur c'était plus qu'une promesse, et c'était sans doute, en lui rappelant ce genre de code en eux que chris espérait lui rappeler qu'ils étaient heureux ensemble, même si il avait tout gâché..

Oui, mais ça reste drôle' Mais si tu veux paraître adulte je peux te signer une déclaration sous serment " Je, sous signé Chris Warner, atteste que je vais emmener la denommée, ici présente, Sydney McKay au restaurant, et que pour lui faire passer un moment encore plus délicieux, je lui jouerais un morceau de l'instrument magique qu'est ma guitarre "

Dit il tout fier, un mot et il écrivait ce qu'il venait de dire, ça le ferait bien rire tiens' imagine si y'a un contre temps et qu'il se retrouve au Tribunal' --" ça serait c*n tout de même.. Oui, il lui avait dit qu'elle l'impressionnait pour lui faire plaisir, mais c'était pas entièrement faux, elle était une femme impressionante, belle & indépendante, drôle, intelligente, parfaite en somme, il se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'avait personne. Et surtout, pourquoi il gardait cet espoir stupide qu'un jour peut être.

Tu as raison, j'ai rien compris, mais c'est pas grave, un des mecs m'apprendra'

Oui, il demandera quand il aura le temps d'organiser un truc, ou au pire, il demandera à Parker, encore & toujours. On se demanderait presque c'est qui le plus grand chez les deux. Disons que pour certaine chose c'est lui, et d'autre c'est elle. Chris avait pris quelque minutes pour toruver la boite à jouet pour Eddie, il y'avait penser dans l'épicerie déjà, et au moins quelqu'un jouerais avec il les tendit à Sydney et lui répondit.

Mais non, c'est normal, au moins, je ferais un heureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:57

    A l'idée de ce dîner, Sydney est déjà toute impatiente. Retrouver Chris, c'est juste....formidable ! Elle l'a entendu inconsciemment pendant huit ans....Peut-être que ses espoirs n'étaient pas vains ? Si les films qu'elle se fait actuellement viennent à se réaliser, elle en connait au moins deux qui risque de désapprouver ses choix, mais là, franchement, c'est le cadet de ses soucis. Elle pense à elle avant tout. Elle a bien le droit, non ? Enfin, tout n'est pas encore fait...Pour le moment, elle ne fait qu'espérer. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sent que quelque chose est encore possible. Bon, elle peut aussi se tromper, hein...

    Oui, surtout qu'ils sont pas des plus....tolérants, on va dire !

    Explique-t-elle en grimaçant. Oh non, ses voisins sont plutôt ronchons, mal polis, désagréables...Elle n'a qu'un ou deux voisins qui valent la peine d'être connus. Les autres, elle les ignore. En fait, elle en a tellement marre de dire "bonjour" dans le vent ou de se prendre des réflexions infondées, qu'elle préfère simplement laisser tout ça lui passer au dessus de la tête et continuer à vivre sa petite vie sans se laisser traumatisée par des imbéciles. Cela dit, elle ne va pas non plus aller les provoquer. Elle a passer l'âge de faire la rebelle et de provoquer des petites guerres infantiles. En parlant d'infantile, elle fait remarquer à Chris qu'ils sont des enfants pour faire des promesses comme ça, après tout ce temps. Dans un rire, elle l'écoute répliquer.

    N'importe quoi ! Je te fais confiance, va !

    Et puis, si tu oublies ou que tu ne tiens pas ta promesse, je sais encore où tu habites, je viendrais t'y hanter jusqu'à la fin de tes jours, c'est pas grave ^^


    Assure-t-elle dans un rire. Non, Sydney n'est pas du genre à venir réclamer ce qui lui est du...Elle sait que parfois, les gens se trouvent dans l'incapacité de tenir leurs promesses. Elle espère tout de même que celle ci sera tenue, parce que, faut pas abuser non plus (a) C'est Chris quoi. Elle ne veut pas être déçue...Elle retire finalement son petit doigt, une fois que le serment est terminé, puis revient à sa crème brûlée. Tant pis, elle décide de la finir quand même, même si elle a simplement horreur de terminer un plat avant tout le monde...Mais là, c'est trop bon, elle ne peut pas attendre.

    Bah, au moins comme ça tu pourras bien m'expliquer ce qu'est un hors jeu ^^ Si c'est toi qui m'explique y'a peut-être une chance que je comprenne...^^

    Et voilà sa manière à elle de lui montrer à quel point ils étaient bien ensemble (a) Ils se comprenaient mieux que n'importe qui. Les choses compliquées expliquées par Chris devenaient tout de suite plus simple pour la jeune fille. En fait, elle buvait tellement ses paroles qu'elle comprenait tout, tout de suite. Le jeune homme s’éclipse un instant avant de revenir avec une boîte pleine de ces petits jouets offerts dans les boîtes de céréales. Un sourire fend le visage de la jeune femme. Chris va faire un heureux, là. Eddie, va être fou de joie ^^ Sydney a toujours su qu'il ferait un bon père (a)

    A mon avis, même s'il ne te connait pas vraiment, je pense qu'il va t'adorer ^^






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptySam 30 Juil 2011 - 15:57

Hum .. il y pensait.. Elle vivait où sydney maintenant ? C'est que, il était parti, il était rentré, et il n'avait pas pris le temps de faire le point sur sa relation avec elle. Où ils en étaient ? Ce qu'ils étaient l'un pour l'autre .. Il voulait pas être l'ex de Sydney McKay, l voulait pas qu'on le voit comme le premier amour maintenant fini, car pour lui, c'était certain qu'il y'aurait toujours qu'elle' En vain, en France il avait essayé de l'oublier mais non, tout le rapportait à elle' Comme un lien indéfectible'

Oui, j'imagine'

Moui, l lui dirait presque " Reviens chez ton père " Les voisins sont cool' Bon normal, c'est lui la maison d'en face, mais c'est qu'un détail' Tout les deux faisaient leur serment, et Chris avait sorti une pseudo déclaration, mais plus pour rire.. On déclare jamais sur l'honneur, sauf si on st menacé de mort' C'était un principe pour ne pas se retrouver dans la m**de'

Te fais pas de soucis, je pense que je vais retenir mon souffle jusqu'à cette soirée'

Et c'était vrai' Il allait avoir peur qu'elle décommande et tout' Genre " Eddie tombe surtout pas malade" Ouais c'était égoïste' Mais chris ne s'imaginait pas repasser une semaine comme il venait de le faire, à se demander à chaque fois qu'il tourne le dos si c'est pas elle qui entre .. Il était accroc, et ça lui plaisait pas tant que ça, ça lui faisait perdre de sa concentration, mais une fois avec elle' c'était super' * ___ * Il rit lorsqu'elle parla hors jeux' Y'avait sans doute aucune chance qu'il puisse lui expliquer un jour ce qu'est un hors jeux mais pas grave y'a d'autre sport'

Non, mais on va oublié le foot' Que pense tu du tennis ? Hein' C'est sympa - silence de mort' - Non ok !!! C'est encore plus chiant' Je vais finir pas vendre ma télé'

Sur la même longueur d'onde, chris s'en apercevait de plus en plus .. Et ça, ça ne faisait que le rendre plus indécis. Il lui avait tendu la boite, il n'oubliait pas que sydney avait un fils, et que donc il lui serait difficile d'avoir une place auprès d'elle, mais il voulait essayé .. chris répondit en souriant'

Tu m'étonne, je lui donne mes jouets' (a) Moi si il est comme toi. Je l'adore déjà XD
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptySam 30 Juil 2011 - 19:44

    Un fin sourire nait sur les fines lèvres de la libraire. Elle se souvient juste à quel point ils étaient inséparables tous les deux. Voisins, ils étaient tout le temps fourrés l'un chez l'autre, enfin, surtout chez Sydney vu les difficultés familiales que vivait Chris...Se souvenir de ça lui fait un léger pincement au coeur. Tout ça parce qu'elle s'est mise à penser à la maison du jeune homme. Finalement, ils sont toujours voisins ! Sydney habite juste un peu plus loin dans la rue, à vrai dire. Ces dernières années, elle venait souvent chez son père et passait pas mal de temps à la fenêtre, guettant un mouvement dans la maison d'en face...Elle s'est rapidement lassée de cette attente inutile, jusqu'à ne plus du tout regarder par cette fameuse fenêtre....

    Et puis Chris est finalement revenu à Great Falls. Sydney se souvient encore du choc que ça lui fait d'apprendre qu'il était de nouveau en ville. Elle a d'abord eut mal, puis peur, puis hâte de pouvoir le croiser à nouveau. Son retour à réveiller bien des choses en elle. Des tas de souvenirs, des craintes et puis même des sentiments maintenant...Alors que Chris assure retenir son souffle jusqu'au dîner qu'il vienne de se promettre, la jeune femme rigole. Elle pense simplement à une blague, ou à une chose dite pour lui faire plaisir...Elle n'imagine pas vraiment qu'il va y penser chaque jour et qu'il croisera tout ce qu'il peut pour ne pas rater ce rendez-vous...Elle se contente donc de sourire. Elle aussi risque de retenir son souffle, tous les jours jusqu'au jour « J ». Elle est prête à devenir croyante et prier jour et nuit pour qu'il ne lui arrive rien - à elle ou à Eddie -. Elle va harceler sa baby sitter - s'il le faut - pour que celle ci puisse s'en occuper le temps d'une soirée (ou d'une nuit, allez savoir =P).

    J'ai hâte d'y être ^^

    Avoue-t-elle en souriant, et c'est sincère. Elle se demande déjà comment elle va tenir, impatiente comme elle est ! Il ne lui reste plus qu'à espérer qu'ils soient tout les deux disponibles assez rapidement pour se faire ce resto le plus vite possible. Elle a un peu peur. Peur que ses espérances soient un peu trop hautes, peur que la soirée ne se passe pas comme elle l'imagine, peur d'être déçue...Mais en même temps, elle se dit que s'il y a quelque chose à tenter, c'est ce soir là où jamais...Ils n'ont plus dix huit ans et elle n'a plus la patience d'attendre encore des années seule comme aujourd'hui. Il lui faut se rendre compte si aujourd'hui, quelque chose est encore possible avec Chris ou non. Si cela vaut la peine qu'elle tourne définitivement la page et qu'elle ferme le livre de leur histoire...

    Parler de sport est bien tenté pour la jeune femme. La vérité, c'est que même quand on lui explique des heures, elle n'y comprend toujours rien, même si elle a l'impression de capter les grandes lignes. Heureusement, Chris n'a jamais été méchant ou mauvais moqueur. Il rigole mais elle ne prend pas mal ce qu'il dit. Il propose même qu'ils changent de sport mais Sydney reste aussi silencieuse que sceptique à propos du tennis...Voir une balle passer de gauche à droite et inversement, non, ça ne l’excite pas vraiment !

    Mais non, pas la peine de la jeter, tu peux toujours regarder les séries idiotes, ça passe le temps !

    Propose-t-elle en haussant les épaules. Elle, c'est ce qu'elle fait quand elle est toute seule. Elle se pose dans le canapé, bien confortablement, et puis, elle bulle devant les séries parfois mal jouées. Et puis, des fois, il lui arrive même de pleurer. Généralement, elle fait passer ça sous le coup de la fatigue, mais c'est juste sa sensibilité hors normes qui fait surface. Elle se met à parler d'Eddie lorsque le cuisinier ramène une boîte pleine de jouet. Le petit risque de beaucoup l'aimer sans même le connaître...C'est quand même la deuxième fois qu'il lui offre des jouets...

    Oh, je sais pas s'il est comme toi, mais je suis sûre que tu l'adorerais ^^

    Affirme-t-elle en souriant. Elle tente de camoufler sa gêne. Parler d'Eddie avec Chris la fait culpabiliser. Elle réalise à chaque fois à quel point c'est dur aujourd'hui de lui dire la vérité sur l'identité du père de son fils...Pour ne pas qu'il remarque qu'elle est soudain très pensive, elle décide de le mener sur autre chose.

    Alors, racontes moi...Que s'est-il passé dans la vie du jeune Chris Warner ces huit dernières années, dis moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:44

Il était content de savoir que sydney était aussi pressée que lui, même si pour elle ça devait pas signifier pareil que pour lui, elle, elle retrouve juste un ami perdu de vue, mais lui ? Arf' il va se défoncer pour lui faire comprendre, peut être même que ça le décoincera, car avec elle, il agit comme un gamin, on dirait pas ça, quand il l'avait aborder au début il était tout confiant mais là ? Y'avais un genre de peur qui s'installait. Et si elle ne voulait pas ? Si il était juste un ami. : / Ok !! Il voulait être son ami, mais c'était la solution par défaut.

Moi aussi. Je te le dit, je commence déjà à retenir ma respiration. Regarde !

Et Hop !! Il prit une grande inspiration, et coupa son souffle, bon il risquait pas de tenir longtemps, mais au moins il était drôle, à devenir tout rouge là. D'ailleurs, y'avait l'excuse si il rougissait XD A vrai dire, il pensait déjà à la soirée, genre costume, vin & tout" Chris était trop vieux pour se permettre de ne pas savoir ce qu'il voulait. Et il le savait il voulait sa place, celle qu'il avait perdu en partant loin. Il ne savait pas comment Sydney se sentait vis à vis de tout ça.. Si elle pensait encore à la façon lamentable dont il était parti, ou si elle avait tourné la page. Enfin, si elle a tourné la page, c'est mauvais signe pour lui --" Parce que c'es pas une discussion sur le sport qui arrangera les choses, ni même sur les autres idiotie de la TV

En réalité, j'ai peu de temps pour moi. Alors je préfère le passer à faire quelque chose de vraiment utile' Et Parker est pas branché T.V. , j'aime pas être seul' Bref tout un casse tête qui fait que .... Pas de T.V.

Ouais, ça allait tourner aux racontage de vie après .. Puis quoi ? Il aimait pas regarder la télé seul, avec Parker il rît & tout" mais sinon' Bah' non' XD Il affichait son sourire, oui si il était comme Sydneyn il allait adorer Eddie, et puis bon, un petit bout d'elle, c'est tout bonnement adorable' Bref' Chris l'aimait déjà ce gosse' Il sourit à Sydney et la corrige.

Comme toi tu veux dire ? Bah' écoute, un jour amène le' J'y montrerais comment on fait des gâteaux, limite c'est lui qui t'aidera tu sais' XD - Ok ! Il se moquait encore, mais il était comme ça, puis curieusement, le fait que Sydney ne sache pas réussir un seul plat, il trouvait ça trop mignon. Il se gratta la tête deux secondes.. Euh .. alors ? - J'ai visité toute la france. Voilà. Je n'ai pas quitté le pays jusqu'à ce que Park' me demande de rentrer. Je passais l'année à Paris, et l'été j'étais dans le Sud dans les Vignes. Et puis, ah' je suis passé en Espagne, voir la famille de maman' Bref' J'ai découvert le monde, et je suis revenu'

Il baissa la tête. En gros, ouais, il avait fait plein de chose, sans elle, alors que c'était tout ce qu'il voulait. qu'elle soit là .. Alors comment lui raconter tout ça ? Qu'il a réusis à profiter de la vie sans elle, alors que maintenant, il ne veut rien d'autre que la prendre pour lui' D'un coup, l lacha'

Je suis désolé Syd'. J'aurais pas dû te laisser pour vivre la belle vie en Europe, je réalise qu'en huit ans je ne l'ai pas fais. M'excuser pour la façon idiote & lâche avec laquelle je suis parti, mais mieux vaut tard que jamais. Je suis vraiment désolé, désolé de te parler de tout ça'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Notre soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée [Terminé] Notre soirée [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre soirée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: