Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:02

Le rp débute sur un chemin de campagne, mais vue que cela ne durera que quelques post, j'ai posté là où nous serons juste après !

Aujourd'hui, presque toutes les publicités en parle, on n'entend que ça à la radia, par ailleurs, c'est la dernière nouveauté du jour, le tout nouveau manteau en cuir noir, sorti tout droit des mains des grands couturiers. Naturellement, ce genre de manteau, on ne peut les avoir qu'en série limitée, heureusement pour lui, la carte bancaire de papa lui a permis de réserver à l'avance sur de ces chemises, néanmoins cela n'empêche pas qu'il ne peut attendre plus longtemps pour aller la chercher. Sur les coups de treize heure, il se prépare pour se rendre dans le magasin, naturellement, c'est pas un chemin de campagne qu'il va devoir passer, car le magasin ne se trouvant pas à Great Falls, il n'a que pour seul option le chemin de campagne menant à la nationale. Décidément, pour avoir ce qui se fait de mieux au niveau vestimentaire, Damian ne recule devant rien !

C'est donc dans la BMW version Cabriolet de son père qu'il va se rendre en ville. Lunette de soleil, cheveux coiffés en bataille, histoire de se donner un genre libertin, une chemise assez légère et un jean collant tout à fait avec le genre d'aujourd'hui. Damian aime être accordé de la tête aux pieds. Il prend en main le volant, démarre la voiture et s'en va direction son manteau en cuir noir. La vitesse, il connaît, sa impressionne les filles, mais il n'est pas fou, ici, les policiers sa existe, il préfère donc modérer sa vitesse sans se douter que la voiture n'est pas tellement en forme aujourd'hui. Damian emprunte le chemin le plus court, celui de la campagne, un peu boueux, mais cela fera l'affaire, c'est ce qu'il se dit ouvertement, un sourire affirmé sur le visage, rien ne l'empêchera d'arriver à bon port. Il s'y croit vraiment, sans se rendre compte que le moteur chauffe un peu trop et qu'il va finir par faire caler la belle créature qu'il a entre les mains.

Finalement, il n'aura pas le temps d'entamer un bout de chemin sur cette foutue route de campagne, une des roues arrières glisse sur une marre de boue et lui fait terminer sa course sur le bas coté de la route. Si il veut descendre de la voiture il va devoir mettre les pieds là où il ne faut pas, et c'est une bien dure réalité qu'il va devoir affronter. Il n'a rien, encore heureux, mais la voiture a calée et il n'arrive plus à la faire redémarrer, sa commence mal. Une chose dont Damian a horreur, c'est mettre les pieds dans la merde, finalement, il ouvre la portière et fini par poser les pieds dans la boue, ce coup-ci, ses chaussures ne seront pas épargnés, la marre de boue est si profonde qu'il en a jusqu'au bas des genoux. Il ne peut s'empêcher de s'emporter dans ses paroles sur un ton énervé.


    « Non, mais sérieusement, c'est quoi cette route ?! J'en ai ras le cul d'habiter dans un quartier aussi paumer ! »


Il faut avouer que Great Falls n'est pas vraiment bien entouré, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui, si il aurait pris le chemin le plus simple, certes long, il n'aurait pas eu ce problème. Heureusement pour lui, quelqu'un arrive, et ce quelqu'un, il ne le connait pas, mais il est sûr et certain que cette personne pourra le dépanner. Damian est assis sur le bord de la portière du coté passager, du coté de la route et attend patiemment que l'individu s'arrête, et par chance, c'est ce qu'elle fait. Le personne en question est un homme, qui directement lui adresse la parole.

    « Vous avez besoin que je vous amène en ville. Y'a rien à faire pour ce soir »


Disons que sur le coup, Damian aurait préféré rencontrer quelqu'un d'autre, mais la, dans l'instant, il ne peut pas refuser l'offre de son interlocuteur. Il ne peut pas dire non, tout simplement parce que, même si sa voiture se décide à redémarrer, cela ne changerait pas la donne, il ne peut pas se rendre au magasin dans cet état là. Il le regarde, le détaille, et descend du bord de la portière pour marcher vers la voiture, en chemin, il manque de s'étaler dans la bout et se retrouve les mains salies par celle-ci. Le jeune homme finit par se retrouver face à Chris et lui répond.

    « Dans l'immédiat il me faudrait un garagiste tu vois, mais je n'ai pas le temps, je suis prêt à te louer ta voiture pour les prochaines heures, histoire de rentrer chez moi pour me changer et repartir pour aller chercher ce que je suis partis acheter. Alors, sa te dis de te faire un peu d'argent rapidement ? »


Damian y va sans se gêner, sa proposition semble un peu osée, il est certain que sur ce coup on risque de reconnaître sa sale manie de fils à papa. Louer sa voiture de Chris, il ne se doute même pas à qui il parle, mais pour lui, l'important c'est d'avoir son manteau. Il a toujours eu pour habitude de tout acheter, donc cela ne le gêne pas de proposer une location aussi veine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:20

Chris avait passé sa matinée en ville, c'était bien volontiers, qu'il avait laissé Parker s'occuper de " l'entreprise familial ", de grand mot pour qualifier le coffee shop de la ville non ? Enfin, il s'était levé tôt et c'était habillé comme toujours, d'une manière assez simple, oui, car, ce n'était pas son genre d'en coller plein la vue, lorsqu'on a grandit à Great Falls, on est modeste. Chris avait donc fait route très tôt pour rejoindre la civilisation, c'est à dire, la grande ville la plus proche .. Bien qu’encore très fatigué, il avait du rendre visite à de nombreux fournisseurs dont un, particulièrement enclin à lui faire quelque offres. C'était tant mieux, le garçon aimait offrir le meilleurs à son coffee, sans que cela lui coûte une fortune, et sa matinée, il l'avait donc passé à marchander.

Midi retentissait, et Chris, n'était toujours pas rentré, ce qui lui avait valu un coup de fil de Parker. Ah' les soeurs, ça s'inquiète pour rien. " Oui, mais tu comprend, ils ont dit aux info qu'il y'avait eu un accident. UN ACCIDENT tu m'entend ? " Ah' celle là, il lui fallait jamais grand chose, et Chris du passé une bonne heure au téléphone à lui expliquer, que non, sur son trajet, il n'y avait rien eu, et que comme cela c'est produit direction la ville, il était a peu près sûr de ne pas rencontrer de problème. Cependant " à peu près " ne suffisant pas à la demoiselle, c'est illico qu'il dût repartir, ce n'était pas un problème, ses affaires étaient finie.

C'est après une petite heure qu'il eut passé la nationale, et qu'il se retrouva sur la petite route de campagne, servant de liaison entre Great Falls et la nationale. Il se voyait déjà presque chez lui, lorsqu'il trouva une BMW version cabriolet sur le coin de la route, salement empatée dans la boue. Et ben' voilà encore un petit nouveau qui ne savait pas prendre les virages dans le coin. Est ce que Chris marchait au préjugés ? Pas vraiment, mais lorsqu'il vit le garçon, il ne pût retenir un rire, exactement ce qu'il pensait, mais bon, ça il n'allait pas le montrer, c'est donc avec sa mine habituelle qu'il redescendit de la voiture et alla à la rencontre du jeune garçon. il n'eut qu'un coup d'oeil à jeter pour savoir que la voiture ne serrait pas sortie dans l'immédiat, non pour ça, il fallait appeler le dépanneur de la ville.

« Vous avez besoin que je vous amène en ville. Y'a rien à faire pour ce soir »

Il l'avait proposé tout naturellement, c'est que Chris est du genre à aider son prochain, donc pourquoi pas ? Du moment qu'il évite de trop salir sa voiture, nan parce que c'est peut être pas une BMW mais ça reste toujours plus agréable quand c'est propre. Il le regarda sortir de sa voiture, décidant cependant de ne pas trop l'aider à se relever, non parce que la boue hein' .. Déjà, il sait qu'il peut dire adieu au siège propre de sa " tuturre "Il sortit cependant un mouchoirs de sa poche et quoi ?

« Dans l'immédiat il me faudrait un garagiste tu vois, mais je n'ai pas le temps, je suis prêt à te louer ta voiture pour les prochaines heures, histoire de rentrer chez moi pour me changer et repartir pour aller chercher ce que je suis partis acheter. Alors, sa te dis de te faire un peu d'argent rapidement ? »

Il était un sur le c*l là .. Euh non ? Parce que déjà, un siège conducteur plein de boue, ça le tente pas, ensuite, Monsieur prend la voiture et Chris il fait quoi là ? Il se fait un soin du visage comme Monsieur .... C'est quoi son nom déjà ? Et enfin, Non, une journée sans voiture, surtout que Parker et lui la partage jusqu'à nouvel ordre et pourquoi ? enfin Chris restait toujours calme, parce que c'était son genre, et il répondit.

" Désolé, ça ne m’intéresse pas, je ne pense pas avoir besoin de l'argent que tu me propose, mais en attendant, ma proposition de te ramener tient toujours, malgré le fait que tu vas sans doute offrir une nouvelle décoration d'intérieur à ma voiture. "

Il lui laissait le temps de réfléchir, de tout façon y'avais pas grand chose à décider, soit il venait, soit il restait. Et bon, les jours comme aujourd'hui, y'a pas grand monde qui quitte Great Falls, enfin peut être les lycéens, ils sont à court d'argent eux, toujours .. Mais bon .. c'est pas fiable, Chris avait remarqué qu'aucun des deux ne s'était présenté, c'était simple, il tendit la main vers son interlocuteur, une fois que ce dernier eut les mains propres.

" Au passage, je suis Chris Warner. Je détient le Coffee Shop de Great Falls "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:12

Oui, les choses ne sont pas si simple dans la vie, et Damian n'a pas la chance de voir son offre acceptée, dommage, mais bon, c'est déjà bien que Chris lui ait proposé de l'emmener avec lui. Le pauvre va devoir voir les sièges de sa voiture se refaire peindre en expresse par la belle couleur boueuse que Damian porte sur lui. Décidément, les deux n'ont pas de chance, en attendant, Damian n'a toujours pas de réseau et ne peut pas appeler de dépanneuse, il essayera donc plus loin sur la route. Il détaille encore Chris, et le trouve bien sympathique, il met de coté sa fierté, et dans l'état qu'il est, ne se gêne pas pour essuyer ses mains sur son jean. Déjà qu'il va lui salir sa voiture, il ne va tout de même pas lui salir aussi les mains. Il lui sert donc la main en affichant un sourire, et lui répond.

    « Enchanté, moi c'est Damian Myers, je suis le fils de Steve Myers, l'un des médecins de Great Falls. »


Damian le fait un peu patienter et ouvre la BMW pour retirer les clefs et la refermer, presque personne n'emprunte cette route, mais en attendant qu'un dépanneur arrive, il vaut mieux prendre ses précautions. Il a tout de même retenu que Chris n'est pas n'importe qui, le Coffee Shop est très populaire et très fréquenté, Damian a déjà été là-bas, et plus d'une fois, un endroit très agréable et très conviviale. D'ailleurs, ce Coffee Shop a une longue histoire, mais Damian ne s'éternise pas non plus sur les détails. Sur le coup, il va lui falloir prendre sur lui, il ne peut pas rentrer chez lui comme ça et surtout sans avoir la certitude que la voiture sera bien reprise par le dépanneur du coin. Il garde son sourire et reprend.

    « Bah écoute, merci, je penses que je vais te suivre. Désolé de te déranger, mais la tu vois, si je rentre comme ça et que mon père me demande où est sa voiture, je ne penses pas m'en sortir dans un très bon état. C'est possible de se rendre au Coffee Shop en attendant qu'un dépanneur s'occupe de la voiture ? »


Oui, papa il l'aime quand même son petit Damian, mais la voiture, c'est une chose qu'il n'aimera pas, savoir que sa voiture traîne sur un vieux chemin de campagne, et dans la boue qui plus est, oh non, il n'aimera sûrement pas la nouvelle. A Great Falls, un seul garage est renommé, celui des Stanford, c'est donc eux qu'il va falloir appeler pour la voiture, Damian ne se fait pas trop de soucis, du moment que quand il rentre la voiture est au garage, il pourra toujours aller la chercher plus tard en inventant un petit mensonge pour son père. Dans l'immédiat, ce qui le préoccupe, c'est si Chris pourra le garder au Coffee en attendant, le refus n'est pas une chose qu'il semble vouloir entendre de la bouche du propriétaire des lieux. Il se prépare déjà à monter, du moins il attend le feu vert, ce sera mal venu de monter sans même un accord, déjà qu'il n'est pas propre, alors si en plus il n'est pas polis, ce serait la cerise sur le gâteau.

    « Je payerai au moins le nettoyage, c'est quand même de ma faute si ta voiture va se retrouver un peu dans la boue. J'ai pas l'habitude de me balader comme ça, surtout qu'auprès des filles ça le fait pas trop. Mais j'ai de la chance que tu te sois arrêté, c'est rare quand je rencontre des personnes en plus. »


Oui, généralement certains mecs l'évite, car quand ils ont une copine, Damian saute sur l'occasion pour aller jeter un coup d’œil sur la chose en question. Chez les filles, il est réputé pour être un bon coup, mais un coup d'une nuit et surtout pour un coup dure le matin, et chez les mecs, il est réputé pour être un salopard qui ne pense qu'au cul, pourtant ce n'est pas tellement un mensonge, mais il n'a que sa pour se valoriser avec l'argent. Jamais il ne s'est posé la question sur les conséquences de ses actes, mais en même temps il ne s'est jamais dit que ce qu'il faisait se voyait être quelque chose d'assez mal et vicieux. C'est dans sa nature d'être comme ça …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:04

Le garçon n'a pas l'air de trop mal le prendre, c'est que les gosses de riches, pardonne lui l'expression mais il en a parfaitement l'air, en général quand on leur refuse quelque chose, ça tape une crise, ça augmente les enchère, bref' ça devient ch**nt pour au final rien du tout, car Chris n'est pas du genre à plier. En tout cas, ce jeune garçon, n'avait pas l'air si mal malgré les apparences, et c'est pourquoi, Chris était fier de dire qu'il ne s'y fiait pas, voilà .. Il le regarda s'essuyer les mains avant de faire une bonne poignée de main, bien viril, parce que bon, il est peut être gentil, ça reste un mec. Ah' Myers !! Oui, le fils du médecin, comment il a fait pour pas reconnaître la voiture hein' .. Y'en a pas 300 dans le coin ..

Ah' oui je vois .. Je connais ton père, enfin rapidement, je l'ai rencontré il y'a quelque années.

Oui, et Chris s'en souvenait du docteur Myers, c'est le médecin qui s'est occupé du corps de Madame Warner après l'accident, et celui qui l'avait appeler personnellement pour lui apprendre la mort de son père, mais tout ça, c'est pas le genre de choses que l'on raconte, et surtout, les Warner n'était jamais malade, mauvaise grippe des fois, mais jamais de quoi appeler le médecin. Enfin, Chris pensait que si le Dr Myers l'appelait encore une fois, c'était pour lui apprendre un décès donc bon ... --" Enfin, Chris patientait le temps que Damian s'occupe des dernières formalités de sa BM, il devait admettre qu'on ne laisse pas ce genre de voiture, même si dans le coin, la criminalité était assez faible.

Non, non, tu me dérange pas, puis bon, je suis pas du genre à laisser quelqu'un en rade sur le côté de la route. Mais oui, je t'emmène au Coffee, je te donnerais un bout numéro, et aussi - il se place à côté de lui histoire de voir s'il font la même taille - et aussi un change je pense.

Il comprenait qu'il ne veuille pas se présenter devant son père comme ça, puis bon, comment lui annoncer que sa voiture est en panne hein' ? Enfin, ça c'était le problème de Damian, mais Chris voulait faire en sorte de ne pas lui en créer d'autre, et lui faciliter la tâche, ce qu'il est gentil ce Chris tout de même . Il lui fit signe de monter, voyant qu'il attendait. Poli, il se serait attendu à un sans gêne, et encore une fois, Damian montrait qu'il n'était pas ce qu'il paraissait, et c'était tant mieux, ça donnait encore plus envie de lui rendre service. Enfin, Chris démarra, histoire de quitter ce petit coin de verdure pour rejoindre Great Falls.

Ne te fais pas de soucis pour le nettoyage, ça occupera ma soirée, puis au pire ça je le donnerait à faire au fils des voisins, il est jamais contre un peu d'argent, et ça reste bon marché .. Enfin, je me doute que tu n'as pas l'habitude, autrement je pense que tu aurais ta petite renommée à Great Falls enfin ... ça ne me dérange pas de t'aider, et si en plus si ça te fais une nouvelle rencontre, quoi que c'est bizarre que tu ne vois pas grand monde, les gens du coin sont assez ouvert. ..

Oui, enfin Chris n'avait eu de gros problème avec les autres, il savait même qu'il était apprécié .Enfin, il le supposait, bien qu'on ne l'ai encore jamais décris comme " le bon samaritain ". Ca lui semblait bizarre donc que Damian ne voit pas grand monde, il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, enfin ce qu'il en disait. Après une petite demi heure de route, il s'arrêta devant le coffee shop et descendit de la voiture. Arf' il voyait déjà la tête de Parker et leva les yeux au ciel.

Si tu veux bien, je vais te faire passer par derrière, si ma soeur te voit dans cet état, elle va de suite voir pour la voiture, et je préférerait éviter sa colère, elle sait faire peur quand elle s'y met.

Chris fit un petit rire avant de montrer à Damian le chemin pour rejoindre l'arrière du coffee
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:25

Chris est vraiment un type génial, du moins c'est ce que pense Damian de lui, pour les Warner et les Myers ne font pas du tout parti de la même catégorie sociale, mais ce n'est surement pas son genre de faire ça juste parce que Damian est le fils d'un des médecins de Great Falls. Non, Damian se dit que ça doit être naturel chez lui, et cela ne lui déplait pas du tout. Il entre donc dans la voiture sans faire d'histoire, mais il est certain qu'il lui donnera tout de même de l'argent après, il n'y renoncera pas.

Damian se sent assez à l'aise dans la voiture, c'est différent de la BM, mais il ne se plaint pas, il a déjà la chance d'en avoir une pour le reconduire. Il ne sait pas trop de quoi parler, il ne le connait pas, et ne sait même pas à quoi il peut s'intéresser comme sujet de conversation, des remerciements sans doute ? Ce serait peut être trop pour le moment se dit-il sur le coup, il attendra donc d'être sur place pour le remercier. Décidément, être dans la voiture d'une personne qu'on ne connait pas, sa gêne réellement, oh non, il ne tremble pas, il ne stresse pas, ce n'est pas dans son genre, simplement que d'habitude il sait de quoi parler. Puis, au bout d'un moment, il repense à la dernière phrase de Chris et lui répond un peu tard en souriant ;


    « Disons que je suis d'ordinaire habitué à un public féminin, et ma réputation fait que les hommes n'aiment pas trop me voir tourner autour de leur copine, si tu vois ce que je veux dire … Et dès que je me fais un pote et qu'il a une copine, faut forcément qu'elle lui raconte ce qu'on dit de moi … Ou parfois j'ai couché avec la fille en question. Sa ne donne pas bonne impression, tu ne trouves pas ? »


Hormis ça, il reste silencieux le reste du trajet, Damian a déjà eu affaire avec ce genre de situation, quand un de ses potes est sorti avec une certaine Gwen, elle lui a racontée qu'elle avait couché avec lui, du coup, son pote est devenu un ancien pote. Chris tombera t-il un jour sur une fille avec qui Damian a eu une histoire ? Vue le début de leur relation, il espère que non, il sent en Chris comme un lien qu'il peut tisser avec lui, sans doute enfin un bon ami à Great Falls, sa lui ferait du bien à notre Damian de sortir des jupons des femmes.

Une fois sur place, Damian descend de la voiture en même temps que Chris et l'écoute. Sa sœur ? Sans doute Parker, Damian ne la connait que de nom, elle lui a déjà servi une café une fois, sans plus. A vrai dire, Damian n'a jamais eu de vue sur elle, elle lui a servi un café, certes, mais il ne l'a jamais invité à diner, il a toujours trouvé mieux. Le jeune Myers ne tarde pas à sourire pour lui répondre, il reste aimable dans ses paroles, et pour tout dire, il l'est réellement sur le coup.


    « Pas de problème, je voudrais pas t'attirer plus d'ennui, mais je tiens quand même à te donner de quoi payer ton voisin, je trouverai ça impoli que ce soit toi qui paye les dégâts que j'ai causé à ton siège. »


Damian ne sait pas si Chris acceptera l'argent, mais riche comme il est, il laissera un billet avant de repartir. Il passe donc par derrière sans trop trainer, si Parker le voit, Chris risque de se faire remonter les bretelles de plus belle. Après tout, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Arrivé derrière le Coffee, Damian attend Chris en espérant qu'il ne prenne pas trop de temps, et surtout qu'il ne prenne pas trop cher par sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:14

Plutôt silencieux comme trajet ? Oui, mais Chris ne sait jamais de quoi parler. Il a tendance à bien s'entendre avec les habitants de Great Falls, mais c'est parce qu'il est à leur écoute, il fait rarement la discussion, et ce silence commence à se faire sentir. Chris jeta même un regard rapide à Damian pour être sûr que ce dernier n'est pas mal à l'aise. Il sortit de ses pensées lorsqu'il répondit à sa question, et bien, ça y'est sujet trouvé. Il fit la grimace, oui ça lui revient, il en a entendu parler au Coffee & lui les clients papotent.

" Et bien, si ça peut te rassurer je ne prête jamais attention aux commérages. Mais oui, je vois, j'avais pas fait le lien. Tu sais les " on dit " avec ça rentre et ça ressort aussi tôt. Mais je serais toi je me prendrais pas la tête. Dis toi que ces mecs ont encore moins confiance en leur copines, qu'en toi. "

Et oui, Chris savait dit ce qu'il fallait, puis bon c'était ça non ? Fin' lui au lycée, avait toujours laisser Sydney tranquille, et pourtant, Dieu sait qu'elle se faisait draguer mais lui, avait une confiance inébranlable, encore aujourd'hui qu'ils ne sont plus ensemble. 8 ans plus tard.

" Enfin, moi ce que j'en dis c'est trace ta route. Personellement, je préfère me faire ma propre idée de ceux qui m'entoure. "

Enfin, Chris gara sa voiture, sans trop éveillé l'attention de la frangine, pour lui, ça ne faisait aucun doute que Damian était quelqu'un de bien, à le voir aussi poli, enfin, faut vraiment être un idiot pour écouter les commérages & de tout façon, ce qui se passe dans le pieux des autres ne le regarde pas.

" Te fait pas de soucis pour ça, préoccupe toi juste de la réaction de ton père & de celle de ma soeur. Puis bon, on verra, je vais d'abord te trouver le numéro de Max Stanford. Il est garagiste. "

C'est silencieusement que Chris guida Damian dans l'arrière boutique, adjacente à la maison des Warner. Parker n'était pas là .. Alléluiah (a) Juste charlotte qui s'occupait de tout.

Ne bouge pas je reviens.

Quelque minutes plus tard, Chris redescendit avec des vêtements propres. Et bien quoi ? Y'a besoin non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:51

Damian ne peut pas se mentir, là il a sans doute trouvé chaussure à son pied niveau ami, pour lui, il est rare de voir un garçon penser comme ça à son égard. Chris n'a pas l'air de se préoccuper de l'avis des autres et semble préférer se fier au sien. Damian le suit à l'arrière du Coffee et rentre avec lui, il préfère se déchausser, la voiture s'est déjà assez, il limite les dégâts et retire ses chaussures avant de rentrer. Chris semble monter, le fils du médecin reste à sa place et explore du regard les lieux. Rien de bien méchant, il s'attendait sans doute à un lieu plus … pittoresque, mais rien de tel, les lieux semblent entretenu, rien à redire, et même si quelque chose devait le gêner, ce serait mal venu de sa part de s'en plaindre. Chris ne tarde pas à redescendre d'ailleurs, avec sur le bras des affaires, quand le jeune Myers voit les affaires qu'a apporté le propriétaire du Coffee, il hésite à grimacer, puis finalement ne peut s'en retenir.

Il n'a rien contre les affaires de Chris, mais il est habitué à porter des fringues qui ont la classe, et pas des fringues que d'autres ont portés et qu'il doit porter par désarroi. Doit-il en faire la remarque à Chris ? Il ne préfère même pas y penser, néanmoins, c'est plus fort que lui, il faut que le morceau sorte de sa bouche, qu'il dénonce le dégoût qu'il vient d'avoir face aux affaires qu'il vient de lui apporter. Damian passe une main derrière sa tête, il sourit un peu, mais il n'est pas gêné par la situation, il n'a aucun scrupule à dire ce qu'il pense, il a toujours été comme ça, du moins quand il n'avait aucun profit à en tirer.


    « Chris, le prend pas mal, mais moi je ne porte pas ça tu vois … »


La différence entre le style vestimentaire de Chris et de Damian doit sûrement se voir, mais ce n'est pas la chose à laquelle on apporte le plus d'importance en général quand on voit deux mecs marcher cote à cote. Néanmoins, Damian ne s'affiche pas avec des fringues du style de Chris, un peu relâché, il n'est pas habitué à ça. Il est fort possible que l'avis que le jeune Myers vient de poser, pose problème à Chris. Au fond, ce n'est pas méchant, c'est juste que Damian ne se voit vraiment pas dans ce genre de fringues. Il soupire un peu, il a été assez brusque et sans doute assez méchant dans ces mots, quoique, il a déjà fait pire et sur ce coup, il va passer à coup sûr pour un fils à papa. Il le regarde, et reprend la parole.

    « T'aurais pas genre, une chemise, ou un truc du genre, qui pourrait m'aller un peu mieux que ça ? »


Il en rajoute un peu le petit coquin, mais c'est qu'il aime ça se plaindre le petit Myers ! Mais il ne peut pas s'en empêcher, c'est dans ses gênes, du moins on peut le justifier ainsi – les statistiques le prouvent – Damian n'est pas fait pour porter ça =P. Il laisse donc Chris dans la réflexion ou du moins dans la méditation de ce qu'il vient de lui dire. Le pire, du moins si l'on considère que c'est le pire, c'est qu'il garde le sourire, comme-ci tout ce qui se passait ici, c'était une chose parfaitement normale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:33

Chris avait laissé le jeune garçon dans l'arrière boutique, une chance que la maison soit collée au Coffee non ? Chris était monté dans sa chambre prendre des affaires, pensant à la rencontre qu'il venait de faire, encore une victime des nombreux commérages de Great Falls, Chris se demanda même comment cela se faisait que le jeune garçon vivait encore ici, avec ce rythme de vie, on a tendant à vouloir vivre en ville non ? Enfin, ce n'était qu'un question dans la tête de Chris, après tout cela ne le regardait pas, et c'était exactement pour cette raison qui n'avait jamais attention à ce qu'on disait. Ça ne le regardait pas. Chris pris un simple jean et tee shirt, lui n'était pas une fashion victim contrairement à Parker, et c'était beaucoup mieux pour l'économie familiale.

Il redescendit et du faire face à la grimace de Damian. Quoi ? Il est si dépassé que ça, c'est que l'entendre, Chris prit un coup de vieux d'un coup. Fallait s'y résoudre, il était plus dans le coup c'était ça .. Bah' à 26 ans normal .. Il avait sans doute plus qu'à penser à se marier pour avoir des petits Warner bien que en fait, l'idée le réjouissait pas plus que ça ... C'était un vieux garçon. Et m*rde .. Il répondit à Damian, avec une petite point d'ironie, mélangé à un sourire taquin.

Oui, je vois ça, tu préfère la boue. - silence - si tu préfère les vêtements de marque, ma soeur en a, mais je pense pas que rentrer dans des vêtements de nana ferait du plus belle effet. donc choisis.

Il se sentait pas vexé par ce genre de remarque. Chris prenait pas spécialement soin de son look, du moment qu'il était à l'aise et qu'on le critiquait pas ça allait non ? Enfin, ce n'est qu'une question de point de vue, disons qu'à Great Falls, le sobre prime sur tout, on évite de se faire trop remarquer, c'est une petite ville peuplée de vieux voyons. enfinchris restait là avec ses vêtements, continuant à prier pour que Parker n'entre pas. Il regarda Damian .. Euh ____ c'est si important que ça ?

" Non, je pense pas, enfin j'en ai des chemises mais je les met tellement jamais qu'elles doivent puer la poussière. Faudra t'y faire, je suis une sorte de garçon de ferme. Puis tu peux mettre ça pour une journée, je pense pas que grand fera attention. Crois moi "

Chris était un peu déconcerter par le sourire de Damian, en fait, il avait envie de rire. Mais non, il devait l'avouer, il avait rien de mieux que ce jean, et c tee-shirt. Tout ce ressemblait dans sa garde robe. C'est un mec faut comprendre, il parle pas shopping lui' Il regardait Damian et dit en haussant les épaules.

Sinon, je met une machine ne route et je te laisse te balader à poil dans la ville. Point positif, les filles te donneront sans doute leur numéro. Point négatif. tu atterris au commissariat.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:28

Wouaw …. Sur le coup, Damian en reste scotcher sur place, l'humour et l'ironie de Chris le mettent un peu mal à l'aise, mais il garde son sourire pour ne pas le montrer. Franchement, il n'en croit pas ses yeux, lui faire porter ça ? Mais il rêve ou quoi ? Damian ne s'est jamais affiché avec des fringues si ringards, malheureusement, c'est soit ça, soit il reste dans ses fringues couvertes de boue, ou alors il joue au nudiste dans le coffee, votre avis ? Pas obligatoire. A vrai dire il ne sait pas quoi répondre, un grand blanc se marque, et se fait longuement sentir. Damian vient de s'en prendre plein la tronche indirectement, il tousse un peu, soupire, baisse la tête, puis la relève un peu déçu, une mine vraiment petite. Il n'a pas d'autre choix que de porter les affaires qu'il vient de lui apporter, et de toute manière, les chemises de Chris sont sans doute encore plus ridicule que ce jean et ce t shirt.

Le jeune Myers s'approche de Chris en lui prenant ses affaires malproprement, il n'est vraiment pas fier de porter ça, encore moins de s'afficher avec en public. Il passe les affaires sous son bras, prenant garde à ne pas les salir, ce serait le comble de salir ce qu'il ne porte pas encore. En tout cas, il compte bien lui ramener ses fringues après s'être changé c'est lui, les garder il n'y pense même pas. Ce serait garder le souvenir d'une lourde épreuve pour lui, alors que pour quelqu'un de moins délicat c'est la routine le jean et le t shirt. Damian regarde Chris et lui répond :


    « C'est vraiment parce que tu as que ça … Tu sais, va falloir que je t'achète des fringues un peu plus classe. Bon, ok, c'est pas non plus la honte de ma vie de porter ça, mais sa me blesse de m'y rabaisser. »


Damian reprend son sourire et rit un peu, ce n'est pas méchant ce qu'il dit voyons, il souligne simplement le fait qu'il fait un effort incommensurable aux yeux de ce monde. Au final, il reste un enfant gâté dans le fond, un peu trop même, mais comment peut-on refuser quelque chose à un si beau garçon ?Surprised ou pas … Il regarde un peu partout, cherchant la porte pour se changer, à moins qu'il puisse se changer ici dans que Chris soit gêné, même si ce serait mieux de voir sa sœur débarquer lorsqu'il se changera de pantalon. Sa le fait rire de penser ça, du coup, il passe sans doute pour un abruti devant Chris, rire pour un rien, enfin, sans dire pourquoi, généralement c'est qualifié de « bizarre » par certains.

    « Bon bah … Je me change devant toi – rire – ou alors je vais autre part ? Au pire après je te paye un verre histoire de te remercier et je vais rendre aux Stanford pour la voiture. »


Oui, la voiture, c'est pas trop tôt hein ! Il l'avait complètement oublié celle-là, durant un court instant, il avait oublié qu'elle était encore en panne sur ce maudit chemin de campagne. Il évite d'y penser et rit encore un peu, il risque de bien s'amuser celui-la tient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

L'humour de Chris pourrait mal être prit, et son ironie aussi, mais on y pouvait rien, le garçon aimait les sarcasme plus que tout. Pourtant il n'était pas vexé du tout de la remarque de Damian, Chris lui même ne porterait pas ce que le jeune homme semble apprécier, donc .. chacun ses goûts, mais mieux vaut être mal habillé que pas du tout. Chris resta un moment avec les vêtements dans la main à regarder le jeune homme. Il les prend. Il les prend pas, c'est pas qu'il était pressé mais presque. C'est que une soeur, ça sait faire mal quand ça en a marre de faire la bonne .. Pas que Chris soit macho, mais curieusement, il nettoie pas grand chose ici.. --"

Chris laissa Damian prendre ses vêtements, ce dernier avait l'air de se montrer raisonnable. L'ironie payait donc .. Oui, avec les jeunes notamment, il ne fallait surtout pas s'offusquer et tout prendre à la rigolade. Oh !! Mon Dieu .. Chris était déjà un vieux, et a en voir le regard de Damian sur lui, il l'était bel et bien. Zut !! Bah' il se fera une raison. Ou pas. C'est que la d'un coup, il eu un coup de chaud, puis il se stoppa de penser en entendant Damian, et se mit à rire.

Ca te blesse ? Excuse moi si j'ai heurter ta sensibilité. Je te promet que la prochaine fois que je te ramasse sur la route, j'aurais des vêtements Guess pour toi.

L'ironie quand tu nous tiens. C'est que, entendre qu'il était blesser.. Oh ! Mec' C'est que des fripes .. D'un coup, il avait l'impression d'entendre une nana, tu m'étonne qu'il a du succès auprès d'elles si il sait leur parler chiffons. D'ailleurs, il devrait peut être s'y mettre ?? : / Enfin Damian ne prenait pas si mal les remarques de Chris, on comprend que ça le changeait quand on est habitué à mieux. C'est comme si Chris changeait de four pour un plus vieux.. Non, quand même pas, mais l'idée y est. Chris regarda autour de lui et désigna la salle de bain du doigt.

C'est ici que ça se passe. Je te laisse te changer, tu passe par cette porte pour rejoindre le Coffee, je t'attend au bar.

Chris finit par emprunter la porte désignée, et se pointa derrière son bar. Et bien, y'avais plus qu'à .. Il servit deux café, un pour lui, de façon à ce qu'il tienne sa journée, et un pour Damian, parce que Chris était sympathique. Il servit aussi quelque clients bien évidemment, fallait bien que le patron bosse. Il était à nouveau derrière son comptoir, quand Damian revint, bah' y'avait pas de quoi fouetter un chat. Ca faisait normal les vêtements, enfin, il lui donnerais un moucoirs si c'était si terrible. Il poussa son café vers le jeune homme et dit ..

Tiens' Et fait attention, c'est encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:26

Hey ! C'est bon, il a comprit le petit Damian qu'il a été trop loin, pas besoin d'en rajouter ! Il reste sur le cul et surtout, il n'en revient pas, jamais on ne lui a parlé comme ça, du moins, les mecs avec qui il a pu discuter jusque la ne parlaient que de se battre ou alors de le faire taire. Chris l'attaque indirectement sur la corde sensible, sa manie à vouloir soigner son apparence, mais il comprend assez lentement que porter des fringues chics ne le rend pas plus beau, simplement plus voyant. C'est une leçon qu'il risque de retenir un petit moment le petit Myers. Pour le moment, il ne dit plus rien, il s'écrase un peu, sans le montrer, mais intérieurement, il se sent un peu mal à l'aise, voir même gêné, après tout, Chris n'a pas les même moyens que lui, donc pas le même genre vestimentaire, il se dit donc que de se vanter de son argent en voulant des fringues classes, c'est comme lui dire qu'il porte de la mer**.

Sans rien dire, il se dirige vers la salle de bain et se change, bon, au moins il sait comment s'habiller xD Déjà, il retire ses vêtements à lui, ainsi que ses chaussures, et merde … Il va devoir marcher en chaussettes maintenant, bah oui, des chaussures pleines de boue. Il enfile le tee-shirt, c'est bien la même taille que lui, du moins, le vêtement lui va bien, de même pour le jean. Damian vide ses poches et met son téléphone, ainsi que son porte-feuille et ses clefs dans ses nouvelles poches. Enfaîtes ce n'est pas si terrible que ça, mais bon, ça ne vaut pas ses fringues à lui. Quand il rentre dans le Coffee et qu'il rejoint Chris à la table, il sourit un peu et répond à sa mise en garde sans être méchant.


« Tu peux arrêter tu sais, je suis pas non plus aussi délicat qu'une gamine de 12 ans, mais merci pour le café. »

Bon, ok, 12 ans c'est peut être abusé, mais Damian ne s'est pas encore rabaissé à ce niveau, enfin presque. Enfin, en même temps son père l'a élevé seul et dans un monde où l'on voit tout à travers l'encre d'un billet. Ce n'est pas non plus une vraie raison, mais c'est ce qui l'a influencé dans son avenir, avoir tout à porter de main c'était bien trop flagrant qu'il finirait par ne plus rien faire hormis claquer des doigts pour avoir ce qu'il veut. Sur ce, regarde son café, puis revient sur Chris, ils ne vont pas rester là à se regarder dans le blanc de l’œil non ?

« Bon, dis moi, en dehors de tes relations ici, tu connais beaucoup de monde à Great Falls ? »

Il attend quoi la enfaîtes Damian ? Le carnet d'adresse de Chris ? Non, enfaîtes il veut simplement voir si Chris connaît des personnes que Damian connaît à Great Falls. Dans une petite ville comme ça, tout le monde se connaît plus ou moins de visage ou de nom, mais il reste des exceptions par moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:07

Chris avait presque l'impression d'avoir vexer le petit, mais au moins il lui disait ce qu'il pensait, contrairement sans doute à toutes ces commères, ne sachant que cracher sur le dos du petit. chris lui préfère être honnête et lui dire les choses en face, au moins qu'il comprenne que l'apparence ne fait pas tout, on peut aimer les vêtements de marque c'est sûr, mais si c'est pour en mettre plein la vue, c'est pas utile. Enfin, Chris & ce qu'il pense, Damian en fera c'qu'il voudra, mais étant donné que le garçon aimait à aider son prochain, il risquait fort de l'avoir sur le dos. Pauvre t'chô' Il accueilli le " retour du héros " avec un sourire et l'invita à s'asseoir, souriant doucement à la réponse de Damian.

Je te préviens juste, des fois que tu recrache le café sur toi' et qu'il faille encore te changer. J'sais pas si je comblerais tes attentes une seconde fois

Oui, il était du genre taquin, avec toujours le mot pour rire, mais c'était bon signe, si Monsieur Warner taquinait, c'était parce qu'il se sentait suffisamment proche et à l'aise pour le faire. Il bût lui même une tasse de son café, après une telle matinée il le méritait non ? Et encore plus quand on savait la journée qu'il attendait, car il devait retourner au fourneaux bientôt ... Il fronça les sourcils ..euh .. et bien. Chris connait tout Great Falls et vice versa.

Oui, j'ai grandit ici, dans les petites villes comme Great Falls on peut pas être un inconnu. Cependant, j'ai pas vraiment de proche, je me suis absenté pendant 8 ans du coup, j'ai pas mal perdu en amis.

Oui, on pouvait même presque dire qu'il n'avait plus personne, mais c'était pas grave, du moment que Parker était là. Chris était heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:50

Chris vient sans doute de lui faire sa dernière réflexion, ou alors il attend simplement que Damian se plaigne une fois de plus, cependant, il a amplement compris la leçon et ne risque pas de tarir de nouveau des loges sur le manque de goût du propriétaire du Coffee. Le fils Myers écoute l'histoire que lui raconte Chris sur son absence, à vrai dire, quand on absente durant une aussi grande durée, c'est assuré qu'on ne va pas garder les mêmes contacts en revenant. Pourtant ici des amis on peut s'en faire rapidement, tout comme des ennemis d'ailleurs et c'est en souriant que Damian va lui lancer :

« Bah, avec moi sa t'en fait un de plus maintenant ! Enfin, maintenant t'es là, donc je penses que certains vont revenir te voir, non ? »

Oui, le terme d'ami est assez vaste, mais au vue du mal que Chris s'est donné pour dépanner Damian, celui-ci ne peut pas le considérer comme un inconnu maintenant, c'est sans doute l'occasion de se faire un bon pote pour lui. De toute manière, il n'a pas l'air bien méchant, juste un peu élevé sur des fondements différents, Damian ne va pas pleurer pour ça. Il regarde doucement son café avant d'en boire une gorgée, après sa mésaventure ça ne peut qu'avoir un bon effet sur lui. Au final, c'est un mec à qui il n'aurait jamais pensé adresser la parole qui l'a sorti de la misère, comme quoi on ne peut pas toujours tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:41

[ Rp à clôturer, décision prise par Chris et moi-même. ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Oui, il me faut ta voiture [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: