Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée chaude & Imprévus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:47

Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Img_546b5c7309fec68be6db79a23aed056a

Soirée chaude & Imprévus - Act 3

Samedi soir
Chez Brian

La maison de Brian était en ordre, il faut dire qu'il était plutôt perfectionniste et il n'aimait pas trop le désordre, de plus ça faisait presqu'une heure qu'il c'était afféré à organiser sa petite fête. Il avait sortit tout ce dont il avait besoin : alcool, verres, bouffes, drogues et autres petites choses. Oui il ne mettait pas les petits plats dans les grands, c'était une soirée entre potes et donc tout était cool et rock'n'roll. D'ailleurs il amusait la musique, un peu de rock pour mettre l'ambiance, il avait un verre à la main, pour tout dire c'était déjà le troisième. Il avait pris un peu d'avance, histoire d'être tout de suite dans l'ambiance. Brian arrivait dans la cuisine, il commençait à préparer quelques petites choses à grignoter : du saucisson, des biscuits apéritifs, quand il regarda l'heure. Il était bientôt 21H30 et pour le moment personne n'était arrivé.

Soudain on sonna et puis tambourina à la porte, il fit un grand sourire, il savait que c'était Danny. C'était tout à fait son genre de faire une arrivée remarquée. Il avait beau crier qu'il arrivait dehors on continuait à frapper comme un bourrin.


" OUAIS OUAIS !!! J'ARRIVE !!! "

Brian ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Danny comme il le pensait, mais il n'était pas seul, non il y avait une dizaines de mecs avec lui, en faite toute la petite bande qu'ils formaient avant était arrivé en un seul bloc. Brian esquissa un large sourire, tout en enlevant sa main posée sur le haut du chambranle, il leva le bras et se détourna sur le côté pour leur laisser le passage.

" Entrez !!! Et faites .... Surtout pas comme chez vous !! "

La maison était soudain envahit de paroles, de rires, ils n'écoutèrent quasiment plus ce que leur hôte pouvait bien dire, non ils plaisantaient, certains se servaient à boire, d'autres piquaient dans les plats, d'autres changeaient la musique, d'autres allaient s'asseoir. C'était le pied ... Brian les regardait et se mit à sourire en se retournant vers Danny qui était toujours prêt de lui et de la porte.

" Ca m'avait manqué !! "

Oui depuis son retour il y a quelques mois, il n'avait pas fêté son retour et il n'avait pas encore eu l'occasion de se retrouver ainsi avec tous ses potes. Avec sa petite bande oui, mais pas avec ses anciens coéquipiers, ou autres connaissances du bahut. Et les voir arriver presque tous ensemble lui faisait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:46

Justin n'arrêtait plus de s'agiter dans son siège auto. La voiture qui commença à ralentir devant la maison de Downay ne le rassurait guère. Ce n'était pas cette fête où il s'était invité qui le dérangeait, mais plutôt le conducteur à ses côtés. Mais, qu'est ce qui lui avait prit de demander à Scott de l'emmener ? Il avait dû depuis leurs départs, accusés deux tentatives de lui faire le coup de la panne, trois passages de sa main d'éléphant dans ses cheveux, et cinq mains baladeuses sur ses cuisses tout au long du voyage. Mais,  le blondinet était trop fier pour montrer qu'il avait eu tord, il ne fit que sourire tout en repoussant les avances de Scott lui promettant une fin de soirée qu'il n'oublierait pas. Avec un peu de chance – et surtout de son aide – il espérait bien que Scott finisse complétement torché sous une table. Il demanderait alors à Danny de le ramener.

Danny...Justin essayait de se préparer à sa tête alors qu'ils remontèrent jusqu'à la porte d'entrée après que Scott est garé sa voiture. A l'intérieur de la maison, la fête semblait déjà battre son plein, ils entendaient des cries et la musique. Cette ambiance festive lui redonna le courage et se rendit compte en s'approchant que la porte était grande ouverte. La bande copain de Danny et Brian avait déjà envahis plusieurs endroits de la maison. Il mangeaient, buvaient et discutaient librement. Justin se sentit tout d'un coup, tout petit. Il faut dire qu'il était le plus jeune, mais heureusement pour lui personne ne semblait faire attention à lui. Tout le monde, trop occupés à faire la fête et à vider leurs verres. Le jeune Meyer se faufila dans la foule avec la main de Scott sur ses hanches – à son grand désarroi – tout en cherchant Brian du regard. Pourquoi il le cherchait lui ? Grand mystère. Mais, au lieu de tomber sur le restaurateur. Il tomba nez à nez avec Danny. Il sentit son frère sur le point d'exploser et il repoussa le main de Scott, cependant le mal était déjà fait.

Danny l'attrapa par le bras et faillit lui déboiter l'épaule. Il l'entraina à l'écart, dans un coin de la cuisine et il eut droit à des reproches en bonne et due forme.

Arrête de me traiter comme un gamin, Danny ! Je suis un grand garçon.

Justin voulut se défaire de son frère qui était littéralement prêt à prendre ses clés et à ramener son petit frère à la maison. La discussion commença à s'échauffer. Scott était connu pour sortir qu'avec des garçons faciles, pour ne pas dire un terme plus insultant, mais qui était important de souligner ici.

Mais, bien sûr que j'ai couché avec lui ! Dans sa voiture, sur le porche là....Et, j'espère bien au milieu de la soirée monter à l'étage pour emprunter une chambre...Quoi ? C'est ce que tous tes potes vont pensés de moi, hein ? Et, je m'en fiche qu'ils parlent de moi !!!

Car le jeune Meyer vit son sang ne faire qu'un tour. Comment son frère pouvait venir de le traiter de vulgaire salope ? C'est les yeux pleins de colère et de larmes que Justin gifla avec violence Danny. Son grand frère prit la fuit très choqué et laissa seul le pauvre blondinet qui baissa la tête avec honte. Peut-être c'était pas une si bonne idée qu'il soit là ? Peut-être qu'il devait s'en aller ? Il entendit bientôt un bruissement derrière lui. Il se sécha les yeux et se retourna pour faire face à cet inconnu. Sauf, si cela ne l'était pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:12

Brian riait et discutait avec ses anciens coéquipiers de football, une bière à la main, debout dans un coin du salon, près de la cheminée, soudain il vit Danny qui traversait la pièce assez rapidement son regard était noir, que lui arrivait-il se demanda soudain son ami, il fit un dernier sourire à ses potes continuant de suivre la conversation mais son regard lui ne quittait pas Danny quand il le vit attraper quelqu'un assez violemment et le tirer, il aperçut soudain Justin.

*Ce petit con est vraiment venu*

De nouveau il se mit à sourire, mais il vit Scott et son sourire se fit moindre, il n'était pas vraiment joyeux de le voir ici, non c'était même le contraire mais la situation était assez amusante et jouissive le petit Meyer allait se faire engueuler par son frère et ça Brian l'avait prévu, il fit un signe avec sa bière à ses potes pour leur faire comprendre qu'il allait revenir, il s'éloigna d'eux et se dirigea vers la cuisine, joueur et curieux il ne voulait rien rater de l'engueulade entre Meyers. Il s'engueulait Justin se défendait de ne pas être un gamin alors que Danny vouait ramener son frère à la maison et lui faisait la moral quand à sa venue avec l'autre abruti, Brian posa sa bière sur le comptoir de la cuisine, puis il prit appui contre, posant ses coudes dessus. Le petit blondinet ne se laissait pas faire, il était même hors de lui aux propos de son frère et il répondait avec hargne mais soudain il gifla Danny, ce n'était vraiment pas la chose à faire, il pourrait le regretter par la suite mais Brian s'amusait de cette situation, il entrouvrit la bouche de surprise.

Ouch !!

Puis il esquissa un large sourire quand le gamin se tourna vers lui, Danny était étonné, en colère mais aussi blessé, était-ce à cause du geste de son frère ou bien de ce qu'il avait pu lui dire, le beau brun pensait que c'était pour ces deux choses mais il n'ajouta rien, il ne fit qu'ajouter son grain de sel, en répondant aux paroles de Justin.

Oublie pour la chambre .... j'ai pas eu le temps de faire le ménage ... et je refuse que ce couillon salisse mes draps.

Bien sûr il faisait allusion à Scott mais il était inutile de le préciser. Il contourna le bar et vint passer juste devant Justin, il le regarda de haut, toujours un léger sourire aux lèvres puis il l'évita comme si de rien était puis il s'approcha de Danny, posant sa main sur son épaule.

Eh mec ! Oubli tout ça ... ton frère est un idiot soit ! mais c'est un grand garçon maintenant et il sait ce qu'il fait ... enfin ... d'après ce qu'il dit .... alors laisse-le et vient t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:54

Justin ne remarqua que trop tard Brian dans son coin et cela malgré ses remarques. Toutefois, ce qui le surprit encore plus, c'était sa manière de poser sa main sur l'épaule de son grand frère...et de...de prendre sa défense. Brian était-il déjà saoul ou voulait-il simplement que leur fête se passe sans accrochage ? Se demanda le gamin.

Je suis désolé...Danny...

Danny passa un bras autour de l'épaule de Brian, ignora Justin et l'entraîna à nouveau au cœur de la fête. Il vida quelques verres et sembla rire comme avant, tout en forçant Downay à le suivre sur plusieurs tournées sauvages avec des alcools qui avaient de quoi décaper une tuyauterie rouillée. Justin se retrouva vite avec Scott sur ses talons et il était hors de question de rester seul avec lui. Il alla rejoindre des petits groupes à l'autre bout de la fête, tout en gardant un œil sur Danny et Brian.

Deux heures passèrent. Les choses devaient plus sérieuses pour tout le monde, les lumières étaient tamisés, la musique plus sirupeuse, les filles invitées se donnaient aux garçons. Justin, lui, ne supportait plus la manière que Scott avait de se glisser derrière lui et de se frotter contre son pantalon. Toujours, concentrait sur son frère, il remarqua que le punch maison ne lui avait pas réussi. Il était écroulé dans un canapé comme une loque entrain de baver sur le tissu. Justin qui repoussa pour la énième fois Scott. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Il déambula entre les corps collés entre eux et vit la personne qu'il cherchait. Brian. Il était de dos. Il ne savait pas s'il était occupé, en pleine drague ou au stade supplémentaire. Il l'attrapa par le bras et le tira violemment. Il entraina le restaurateur dans un coin de l'entrée complétement vide d'oreilles et de yeux indiscrets. Il posa aussitôt son doigt aromatisé au rhum cerise sur les lèvres du grand brun. Cela allait lui coûter ce qu'il allait dire alors il ne voulait pas se faire interrompre.

Ok...Tu avais raison et j'avais tord. Scott est un gros dégueulasse...Je suis qu'un gamin insupportable, mais une seconde de plus avec lui et je lui balance mon verre dans la gueule. Tu es content ?

Justin glissa son doigt loin de la bouche de Brian, remarquant que trop tard qu'il venait de se coller à lui par lui-même. Son torse brûlant par l'ambiance feutrée de la fête, son bassin lui-même se calant parfaitement contre celui qu'il avait l'impression de recouvrir complétement. Dans, cette position, il pouvait entendre le cœur de Brian et humer son parfum si envoutant. Cela le chamboula entièrement, oubliant presque pourquoi il était là. Il essaya de se reprendre bien malgré lui, alors que son regard se perdit dans les yeux de Downay qu'il l'avait comme hypnotisé.

Donc...J'aurais besoin...de ton aide....Bah...si tu ....veux bien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:49

Brian se laissa emporter par Danny qui n'avait apparemment rien à dire à son frère, il tourna la tête un instant à l'intention du blondinet, il lui adressa un clin d'oeil très amusé et tourna de nouveau la tête, rejoignant un groupe d'amis qui dansait et buvait et fumait aussi, d'ailleurs Brian avança vers une jolie blonde, un large sourire aux lèvre, il enveloppa son bras autour de la taille de celle-ci, collant son bassin contre le sien, il se mit à danser de façon très sexy contre elle, il la regarda dans les yeux puis il ôta le joint que la jeune femme avait entre les lèvres puis il tira une grande taffe dessus, levant le menton, il recracha la fumé, continuant de danser contre elle, il l'embrassa soudain avec fougue. Les heures passaient Brian avait bien bu, fumé, dansé, sniffé mais il était cependant encore en pleine forme, il était dans un coin ce coup-ci avec une belle brune, Ses deux bras autour de la taille de la demoiselle, il dansait tout contre elle, quand il aperçut Danny affalé sur le canapé complètement mort ou presque, un filet de bave glissant de sa bouche entrouverte, le beau brun esquissa un léger sourire très amusé en voyant son pote dans cet état, il aperçut aussi plus loin, un petit groupe en train de se faire un joint, il vit aussi Scott jouer avec son nouveau jouet, ce qui fit un peu plus sourire Brian, car le jouet lui ne semblait pas trop s'amuser. Mais peu importe Brian s'en foutait pas mal, ça ne le regardait pas et Justin avait fait son choix, il se concentrait sur la nana qu'il avait tout contre lui, baissant la tête et déposant des baisers dans son cou chaud, elle frétillait, ce qu''il apprécia mais soudain il fit extirpé de là, sans cri égard on venait le séparer de la demoiselle, il apercevait alors Justin.

EEEh Qu'est-ce t'fou !! J'étais en tr....

Justin ne l'écoutait pas il continuait de l'emporter au loin, l'amenant dans un coin de la maison, un coin vide, soudain il s'arrêta et le blondinet lui fit face, déposant un doigt sur ses lèvres, lui coupant la parole, ne le laissant pas s'exprimer, ce que n'aimait pas Brian, mais il ne dit et ne fit rien il se contenta d'écouter ce qu'il avait à dire, pourquoi il était venu le faire chier en plein rencard, il pensait qu'il avait intérêt à avoir une bonne raison. Justin était très poche de lui, son corps était contre le sien, pas vraiment plaqué mais pas très loin non plus, le gamin lui disait alors qu'il avait raison, que Scott était lourd, qu'il n'aurait pas du venir avec lui, Brian écoutait entrouvrant la bouche et souriant, son bassin se remit à bouger au rythme de la musique, dansant contre le corps de Justin, qu'il continuait à écouter car il était bien fier et heureux de voir qu'il admettait avoir eu tort et qu'il aurait du écouter Brian, en plus il avait besoin de son aide. C'était le PIED. Il gesticulait en rythme, frôlant Justin, rentrant dedans parfois, il approcha son visage du sien, l'écoutant toujours, il hésitait à demander, ce qui amusait Brian, ses yeux injectés d'alcool, brillant, plongés dans les siens, sa bouche toujours ouverte, souriant, sa langue venant jouer sur sa propre lèvre supérieure, sa bouche se déposa alors sur celle de Justin, le faisant taire, lui coupant la parole, il l'embrassa comme ça, puis se détacha des lèvres du jeune homme.

La ....FE Rme !!

Il lui disait cela en articulant en appuyant sur chaque son, son visage approchant et s'éloignant du visage de Justin, puis il esquissa de nouveau un large sourire, passant sa main droite sur l'arrière de sa tête, il le regarda toujours sourire et colla son front contre le sien, son corps dansant toujours comme s'il ne pouvait s'arrêter. Puis il murmura

Pourquoi je t'aiderais ? Hum ... pourquoi je ferais ça ?

Son regard était interrogatif, il ne quittait pas celui de Justin, son front toujours posé contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:52

Justin voulait simplement discuter avec Brian, mais son corps semblait en avoir décidé autrement. Est-ce que c'était l'alcool, la musique ou les joints ? Peut-être les trois en même temps ? Il s'était presque collé à ce corps qui aimait s'agiter sur les mesures de la musique sensuelle. Chaque mouvement de bassin du beau brun rendait le blondinet aux limites de fondre sur place. L'espace exiguë dans lequel il avait emmené Brian n'aidant en rien. Il ne pouvait fuir, le bas de son dos ripant contre une table – Mais, voulait-il vraiment fuir? – Il parlait, mais Brian ne semblait concentrer que dans ses tentatives de ne pas perdre le rythme. Comment pouvait-il se concentrer dans cette situation ? Son cœur battait la chamade dans son pauvre torse à l'agonie et sa bouche était si sèche qu'on aurait dit le désert. Qu'est-ce qu'il détestait, Brian de le mettre dans des états pareils. Lui, qui ne fixait plus que ses lèvres charnues et cette langue qui jouait avec cette fine pellicule d'alcool qui donnait un aspect brillant et aguichant. Cette pensée l'émoustilla et l'étudiant comme à son habitude, se mit à parler et à parler pour tout simplement dissimuler sa gêne, ses yeux plus brillant que jamais.

Soudain, Brian lui demanda de se taire....en tombant contre ses lèvres. Le blondinet resta sans voix jusqu'à qu'il quitte les frontières de sa bouche. Il baissa la tête comme un gamin face à son premier baiser. Cela ne l'était pas pourtant...mais c'était son premier baiser avec Brian. Son cœur loupa plus battement alors qu'il se mit à caresser ses lèvres tout en souriant, son regard toujours fixe sur ses chaussures. Brian Downay venait de l'embrasser. Ce n'était rien pour le restaurateur, surement le mélange des joints et de l'alcool. L'étudiant pouvait en sentir l'odeur d'ici. Toutefois, pour lui, c'était la plus belle nuit de son existence. Tout ce qu'il s'était promis de ne plus faire s'écroula comme un château de carte. Justin ne releva la tête quand celui-ci posa une main sur sa nuque. Tout son corps se mit à frisonner et arriva à peine à croire que Brian était là, son front contre le sien, dansant tout contre lui. Lui, l'idiot qui restait les deux pieds visés au sol. Il devait paraître bien idiot...Surtout, que Brian lui posait une question à laquelle il n'avait pas la réponse. Pourquoi il l'aiderait ?

Parce que...Tu détestes, Scott...Et, que te connaissant...Je suis sûr que tu aimeras l'humilier...Et, quelle plus belle humiliation que de lui voler sous le nez ce qu'il pensait acquis....

Justin commença à se mordiller avec violence la lèvre inférieure. Il réalisait tout le pouvoir qu'avait le restaurateur sur lui. Il était hors de question qu'il perde le contrôle – lui, qui ne l'avait jamais perdu, c'était une question d'égo ici et rien de plus – Justin se força à arrêter de trembler et se mit à danser contre Brian. Son bassin allant parfois frôler celui de son voisin. Il alla de lui-même chercher la main droite du beau brun et la glissa sous le rythme suave de la musique sur sa hanche.

Et, pour parler le langage " Brian "...Je pourrais...

Il fit de même avec sa main gauche, puis avec la même initiative, Justin passa ses deux mains dans le dos de Brian, scellant ainsi leurs corps, torse contre torse, bassin contre bassin. Sa bouche glissa sur la joue du beau brun et alla lécher une perle de sueur qu'il garda en bouche avant de revenir front contre front avec son cavalier dans une danse de plus en plus sensuelle.

...Je pourrais te faire les croquis que tu aimes tant sur les murs du restau gratuitement ? Tu en penses quoi ? Tu crois que tu pourrais jouer ce rôle pour moi...Ou tu te sens pas les épaules pour ça ? Car, moi je demande le grand jeu.

Justin décocha un haussement de sourcils provocateur. Défier Brian, était pour lui, sa meilleur chance de le joindre à sa cause. Car, il savait à quel point le restaurateur détestait être défié.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:22

Justin passait ses mains dans le dos de Brian qui continuait de danser, corps à corps l'un et l'autre le coach écoutait son joueur, ses remarques le faisait sourire, sa langue pointant le bout de son nez, il était très amuser des mots du blondinet, mais Brian avait beau avoir bu comme un trou, il avait beau être stone, il en restait pas moins très réceptif et il n'était pas près à avouer à tous qu'il aimait les hommes, non il n'allait pas entrer dans le jeu de Justin même pour faire chier Scott, toujours avec un large sourire, son front s'appuyant contre la tête de Justin, il la fit glisser un instant puis approchant ses lèvres de son oreille il répondit.

C'était une proposition alléchante ... mais .... j'suis désolé .... tu vas devoir te débrouiller seul sur ce coup .... je n'ai rien à voir là-dedans .... tu as pris ta décision en décidant de venir avec lui et c'est à toi de te démerder avec ce con.

Il regarda Justin dans les yeux et avec un large sourire amusé il déposa ses mains de part et d'autre du son visage.

C'est TON problème pas le mien.

Il souriait un peu plus puis ses mains glissaient sur le visage de Justin et il lui tourna le dos et s'éloigna en le plantant là comme un idiot. Il retournait avec la sublime brune avec qui il dansait un peu plus tôt.Il dansait tout contre elle, langoureusement et doucement il sauvagement il venait prendre ses lèvres. Tournant sur lui-même, il ouvrit les yeux et soudain il aperçut Scott qui sautait sur Justin, l'embrassant et le tripotant, le gamin n'avait pas l'air des plus heureux de cette situation. Brian esquissa un léger sourire puis .. il repoussa la belle demoiselle et pointa son doigt devant elle pour l'arrêter et aussi comme pour lui dire une minute ... je reviens. Il se dirigea vers les deux jeunes gens, il attrapa le joint d'un ami au passage et tira dessus puis il s'approche de Justin arrivant dans son dos.

Désolé ... mais la fête est fini Scott ... tu vas devoir rentrer chez toi !

Il attrapa Scott par le haut de son tee-shirt et le traîna jusqu'à la porte il lui adressa son large sourire provocant et referma la porte sans lui laisser dire quoique ce soit.

Bye bye !!

Il se retourna et avança dans le salon, il tomba nez à nez avec Justin.

J'ai pas fait ça pour toi ... je déteste ce type ... et Danny va être malade à force de vous voir vous lécher tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:18

Justin aurait aimé ne montrer aucun trouble et aucune vexation devant le rejet de sa proposition. Mais, il était déçu et Downay qui continuait de se jouer de lui en tournant le dos nonchalamment. Est-ce qu'il aimait le torturer de la sorte ? Il retourna dans la foule des invitées pour être vite retrouver par Scott qui décida de le plaquer dans un coin pour enfin prendre ce que le jeune Meyer lui avait promis quelques heures auparavant. Scott l'embrassa. Justin ferma les yeux, dégouté. Les mains de Scott se glissèrent sous son tee-shirt et commencèrent à déboutonner son jean. Justin ne savait plus quoi faire, jusqu'à que Brian attrape Scott par le tee-shirt. Il le regarda le mettre dehors avec des grands yeux, profitant pour se rhabiller. Il se rapprocha ensuite jusqu'à tomber nez à nez avec Brian. Justin ne put s'empêcher de sourire et alla retenir le grand Downay quelques instants en posant une main sur son bras. Il monta sur la pointe des pieds, ses cheveux frôlant le menton du restaurateur et lui glissa à l'oreille.

Je l'avais pris comme ça...Et, au moins de cette manière, je ne te dois rien du tout...

Justin glissa sa main loin de l'épaule de Brian, pour attraper le joint qu'il avait toujours à la main. Il lui piqua, le porta à ses lèvres et lui décocha un clin d’œil malicieux. Bizarrement, la soirée se continua sous les meilleurs hospices. Tout se passait bien, en tout cas quand il tournait pas son regard vers cette brunette qui posait ses griffes sur Downay. Pourquoi il avait mal à l'estomac quand il les observait ? Justin qui avait ramené un verre à Danny, n'arrêtait plus d'observer les mains de la jeune femme qui se perdait sur Brian. Il ne descendrait pas son regard plus bas....Il ne voulait pas savoir où elle mettait ses mains. Et, elle l'embrassait...Et, elle pressait sa poitrine contre lui...

Il devait agir. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose commençait à le ronger de l'intérieur. Justin remarqua alors que Danny allait bientôt se vider sur le tapis du salon. Son frère l'aida avec un bras sous son épaule à rejoindre la salle de bain. Puis, alors qu'il attendait derrière la porte, il ne put se contrôler. Il n'avait aucun plan, juste l'envie de gouter à nouveau à ses lèvres. Il revint vers Brian, le visage le plus inquiet possible et tout en tapotant sur son dos.

Tu peux venir, Brian ? Danny va vraiment pas bien, il m’inquiète...Il n'arrête pas de vomir et il t'appelle...Je pense qu'il faut qu'on appelle les urgences...

Justin attira Brian loin de la prédatrice et le laissa s'engouffrer dans le long couloir sombre qui menait à la salle de bain. Le blondinet, le cœur sur le point de céder, regarda une dernière fois pour vérifier qu'il n'y avait personne, puis attrapa violemment Brian pour le pousser dans la première pièce venue. Cela devait être une buanderie...Peu importe... Justin ferma la porte derrière lui et se colla à Brian tout en remontant ses mains le long de son visage dans l'intention de lui voler un baiser.

La...FER...ME !

L'étudiant se fit entreprenant et embrassa Brian avec fougue. Les explications et la honte viendraient plus tard. Tout ce qu'il voulait, c'était ces lèvres à nouveau coller aux siennes, et le jeune Meyer était prêt à tout pour garder ce contact le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:19

Justin s'approchait de Brian, il avait un de ses sourires de vainqueur aux lèvres ce qui amusait et énervait Brian en même temps. Il se mordilla la lèvre inférieure et lui répondit. La tu te goures ! . Brian posa sa main sur le visage du jeune homme et le poussa légèrement, Tu me dois un dessin gratuit ... Je t'ai débarrassé de cet idiot ! . Il attrapa le joint qu'il avait entre les doigts et en tira une taffe, Brian le regardait, il sourit puis il retourna à son occupation précédente, il avait bien dans l'idée de s'amuser avec la jolie brune et personne ne lui volerait cette occasion. a soirée battait son plein, quelques invités commençaient à partir, il ne restait que peu de monde maintenant, Danny était toujours aussi comateux, sur le canapé, il vit Justin s'approcher de son frère mais il ne s'en occupa pas plus, il était déjà bien occupé.

Les mains de la demoiselle se baladaient sur lui, la sensation qu'elle lui laissait était plus agréable, il ne pu résister à l'envie de l'embrasser à nouveau, il avait plus en tête, mais malheureusement il y avait encore du monde dans la maison, mais cela ne saurait tarder car certain quittait encore les lieux. Quand soudain le blondinet revenait à la charge.

Qu'est-ce que tu veux encore ? !

Il lui disait que Danny était dans un sale état, qu'il était inquiet et qu'il valait peut-être mieux l'emmener à l'hôpital, le gamin devait surement exagéré, notre restaurateur avait pris de nombreuses bitures, ce n'était jamais beau à voir quand on était malade, on pouvait penser à la mort mais ce n'était rien de plus. Cependant, Danny était un des seuls voire le seul ami qu'il avait jamais eu et il comptait pour lui. Il suivit donc Justin, il traversa le couloir qui menait à la salle de bain et aux toilettes mais soudain Justin s'arrêta et attrapa Brian pour le pousser dans une pièce, enfin il s'agissait plus d'un cellier, la pièce était pas vraiment éclairée mais pas totalement sombre non plus. Brian ne comprenait pas ce qui lui prenait mais il n'eut pas le temps de réagir et se défendre, il se retrouva soudain plaqué contre une étagère.

QU'est-ce que tu ???

Justin posait ses mains sur son visage et lui donnait l'ordre de la fermer, il resta les yeux écarquiller, personne ne lui parlait jamais ainsi, personne n'osait surtout à part ce petit merdeux, il allait lui demander de répéter mais les lèvres du jeune homme se déposaient sur les siennes, l'embrassant avec fougue, ce n'était pas désagréable bien au contraire, ses lèvres étaient pulpeuses et douces, charnues et sucrées. Brian le laissait faire, puis il posa sa main droite à plat sur le torse du garçon, il le repoussa, décollant ses lèvres des siennes, mettant fin soudain au baiser, ses lèvres quittant doucement les siennes dans un dernier contact.

Qu'est-ce qui te prends ? A quoi tu joues ... et Danny ?

Oui maintenant il était un peu inquiet pour Danny, enfin, inquiet est bien grand mot, il se posait des questions, il voulait savoir ce qui se passait et en même temps il s'en fichait aussi, mais ... Il ne comprenait rien et il n'aimait pas ça, il aimait gérer les choses et puis il n'avait jamais vu Justin autrement que comme un gosse, ou bien le frère de Danny, c'est vrai que ses derniers mois il l'avait découvert un peu autrement .. mais ... mais il n'avait pas du tout imaginé ce genre de situation. Il ne quittait pas Justin du regard, un regard interrogatif, mélangeant un côté sérieux, surpris et à la fois aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012 - 19:32

Brian avait beau lui demandait ce qu'il faisait. Il n'en avait pas la moindre idée. Pourtant il n'était pas saoul et il n'avait pas fumé plus que raison. Mais, il avait ce besoin et cette envie de se coller à lui, d'apposer sa marque sur ses lèvres, de laisser courir son parfum sur les contours de sa bouche même si ce n'était que quelques secondes. Il voulait complétement annihiler ce que cette brune aguichante avait déjà causée comme tord. L'étudiant voulait effacer toutes traces en collant ces lèvres acidulées au gout cerise du dernier verre de rhum qu'il avait porté à sa bouche.

Embrasser Brian était toujours aussi grisant. Lui, qui se disait pas alcoolisé, sentir la bouche du beau brun se joindre à la sienne c'était vider une bouteille de whisky. Il se sentait brûlant et sa peau sur le point d'imploser. Son cœur battait la mesure et sa nuque était suante. Il se sentait frétillant et haletant. Et, cela même en sentant la main du beau brun qui commença à prendre de la distance avec le bord de ses lèvres. Qu'est-ce qui lui prenait ? Lui demanda Downay. Ce n'était pas évident ?

J'en avais envie...Tu n'as pas aimé ?

Justin se caressa les lèvres du bout de sa langue tout en quittant pas le regard interrogatif de celui qui ne semblait rien comprendre. Sa question sur Danny était légitime, il s'empressa de reculer pour se diriger vers la porte qu'il avait fermé derrière eux.

T’inquiète, Danny va bien. Je lui ai tenu la tête au-dessus des toilettes et là il se mettait de l'eau sur le visage. Regarde...

Le beau blond avec son grand sourire tourna la poignée qui à sa grande surprise lui resta dans la main. Le temps se figea quelques instants. Son regard alternant entre Brian et la poignée au fond de sa paume. Il ne venait quand même pas de les enfermer ? S'il avait voulu le faire exprès, il n'aurait pas mieux fait ! Le jeune Meyer explosa d'un rire qui ne dura que quelques secondes puis jeta en direction des mains de Brian la poignée cassée.

Elle est pourrie ta baraque où quoi ?

Justin se déhancha avec amusement jusqu'à une commode sur lequel il alla poser ses fesses. C'est vrai qu'il aurait pu aider pour ouvrir cette porte, appeler à l'aide, mais il ne voulait pas. Se retrouver enfermé avec Brian c'est tout ce que son esprit dérangé aurait pu espérer. Il ne savait pas quel dieu il devait remercier pour cela mais c'était peut-être un signe ? C'était peut-être le moment de poser LA QUESTION qui lui brulait les lèvres ?

Maintenant, que nous sommes plus que tous les deux. Je vais te poser une question...

Il plongea une main dans ses poches et en sortie un joint. Il l'alluma avec des allumettes qui lui restait dans son autre poche et en aspira une large taffe.

Qu'est ce que j'ai de moins que Stan ou cette brune qui avait ses mains dans les poches de ton pantalon ? Je suis pas assez sexy pour plaire au grand Brian Downay ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:55

Il répondait tout simplement qu'il en avait eu envie, en même temps ce n'était pas une mauvaise réponse ou une mauvaise raison, Brian avait lui aussi souvent de nombreuses envies et en général il y répondait, et ça sans se préoccuper des autres et de leurs accords, alors il était normal qu'il ne soit pas le seul dans ce cas là. Seulement ça ne changeait pas qu'il avait été pris par surprise, ce qui ne lui arrivait guère, en général il sentait les choses avant qu'elles n'arrivent, il était rare de l'étonner ou le surprendre mais ce petit merdeux y arrivait et ce n'était pas la première fois. Brian entrouvrit la bouche, l'air de dire c'est tout ce que tu as comme réponse à me donner, puis il passa sa langue sur sa lèvre inférieur alors qu'un sourire se dessinait.

Et DAnny ?

Oui le cas de Danny commençait à lui poser question, était-ce juste un mensonge de Justin pour attirer le brun ici ? Si c'était le cas, il y avait été fort en racontant cette connerie et en utilisant son frère comme excuse, comme guet-apen, il écoutait avec attention et apprenait que tout n'était pas faux, Danny était bien malade mais apparemment pas au point où l'avait dit Justin, il voulait même lui en montrer la preuve, il essaya d'ouvrir la porte pour lui montrer Danny dans la salle de bain, oui ... essayer car en faite la poignée lui resta dans la main.
Brian resta les yeux grand ouvert ... comment il avait pu la péter, il tendit le bras vers Justin et demanda sur un ton assez sec.


Qu'est-ce tu fou ?

Le blondinet lui lança la poignée, qu'il rattrapa sans problème, avec un geste rapide, vif et précis. Alors que l'autre idiot n'avait rien de mieux à faire que des remarques quand à l'état de la maison. Brian secoua la tête, soupirant, ce qu'il pouvait être insupportable par moment, il se mordilla la lèvre et se tourna vers lui, alors qu'il venait de s'asseoir sur la commode.

Cette baraque est plus vieille que toi idiot ... alors oui ... il y a des choses qui sont un peu usées ... mais tout allait pour le mieux avant que tu débarque ....

Il regarda la poignée, il n'avait pas essayé d'ouvrir pour le moment, non il n'était pas claustrophobe, et n'avait pas peur du noir, donc pour le moment pas de soucis et comme il était plutôt énervé à cause de ce gamin, il n'avait pas pensé à cela pour le moment, non il était bien plus enclin à répondre à ses conneries. Il releva la tête vers lui et avec un petit sourire amusé il ajouta.

Mais ce n'est pas plutôt une idée à toi ... la suite de ton plan ... pour me garder ici avec toi ... pour je ne sais qu'elle raison ce soir tu es .... très ... bizarre.

Oui c'était ça, et pas que ce soir, parfois il avait des réactions bizarres, un comportement qui surprenait Brian, il faisait et disait des choses qu'il n'aurait jamais pensé venir de lui, ou des comportements, des gestes comme : venir avec Scott alors qu'il ne supporte pas de se faire tripoter par lui et en plus en sachant que son frère est aussi de la fête et qu'il ne va pas apprécier .... était-ce pour faire chier son frère, voulait-il attirer l'attention de Danny ? Etait-ce aussi pour cela qu'il venait de l'emmener dans ce placard pour se jeter sur lui alors que son frère était en train de cuver dans la pièce d'à côté ? Tout d'un coup Brian semblait comprendre. Et alors Justin pris la parole pour lui poser une question. Brian le regarda dans les yeux, il resta un bref instant ainsi et l'air agacé, il lui répondit, alors qu'il allumait un joint.

Vas-y .... lance toi !

Il le regardait fumer, attendant de savoir ce qu'il pouvait bien lui demander, la question était étonnante et en même temps vu ce que venait de comprendre Brian et dont il l'accusait de manigancer, il en était un peu moins surpris, il se mit juste à sourire, un sourire qui ne faisait que s'élargir. Mais il n'attaquait pas de suite par ce qu'il pensait être la raison de son comportement, non il entre dans son petit jeu.

Stan est un mec sexy, après tout il n'est surement pas mannequin pour rien ... il a un côté ténébreux, solitaire qui le rend très attirant ....quand à la brunette ...

Il s'avança vers lui et s'arrêta quand son ventre entra en contact avec ses genoux, il était toujours assis sur la commode.

... Elle est sensuelle, c'est une femme et elle n'a rien d'une gamine, elle a de l'expérience et surtout elle sait attirer mon attention ... ouvrir mon appétit sexuel ... elle a un corps de rêve ...Elle a de

Il posa ses deux mains à plat sur le torse de Justin, caressant son torse et il pinça ses deux tétons sous son haut.

.... de gros seins

Brian pensait ce qu'il disait et en même temps il en rajoutait aussi par rapport à la question de Justin qu'il trouvait idiote mais qu'il l'amusait en même temps. Oui il en rajoutait car il aimait le corps des femmes mais il adorait aussi le corps des hommes, l'un comme l'autre pouvait l'exciter, mais il aimait lui dire cela de cette façon car il pensait peut-être le taquiner et aussi le blesser. Oui il n'était pas le meilleur des hommes. Il approcha sa main de son visage, il caressa sa joue et pris le joint qu'il avait aux lèvres puis il tira une taffe à son tour et approcha son visage près de celui du jeune garçon, le regardant dans les yeux, il recracha la fumé dans son visage puis ... approchant encore tout en souriant il ajouta.

... Mais pourquoi toutes ses questions ? ... Hum .???!!! Tu es jaloux ? Tu voudrais toi aussi goûter au sexy Brian Downey ?

Brian pencha la tête sur le côté, il le regardait dans les yeux, leurs visages étaient si proche, il venait mordre la lèvre inférieure de Justin puis ... la relâchant il ajouta

Ou tu m'utilises tout comme Scott pour rendre ton frère complètement dingue ?!

En parlant ses lèvres frôlaient celles du jeune homme, en finissant sa question, il l'embrassait, un baiser furtif, rapide comme voler et légèrement nerveux, appuyé. Il ne dura que une ou deux secondes. Puis il s'éloigna rapidement de lui, reculant de deux ou trois pas, tirant à nouveau sur le joint, mais ne le quittant pas du regard, essayant d'analyser un peu sa ou ses réactions.








Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:03

Tout cela n'était qu'un guet-apens et il était certain à ses petites sourires en coin que Danny ne risquait rien. Danny et Brian en avaient eu des cuites et c'est pas celle-ci qui allait mettre à mort notre play-boy. Même, s'il trouvait à présent enfermer avec le beau Downay, le jeune étudiant était certain que son frère devait à présent avoir reprit du poil de la bête et devait draguer des filles à tout va. Même peut-être cette brunette abandonnée par le restaurateur ?

Tu vas me dire que c'est ma faute ? Tu m'as regardé ? On peut pas dire que je sois musclé. Cela peut pas être ma force de hobbit. Pfff !

Justin commençait à être vexé, bien sûr la suite de la conversation allait terminé de le vexer pour de bon. Mais là, il ne l'avait même pas fait exprès. Il n'était pas à ce point désespérer : s'introduire chez Brian, dévisser cette poignée pendant son absence et revenir plus tard dans la soirée pour qu'ils se retrouvent en tête à tête. Alors, quand il alluma son joint, il ne put s'empêcher de poser la question. Le blondinet s'était préparé à ne pas aimer la réponse...Et, bien sûr, avec Downay, il la détesta. Sans voir, que Brian se jouait de lui et de très loin. Justin prenait chaque paroles qui sortait de sa bouche comme argent comptant.

Vas-y ! Je note ! Donc, pas sexy, pas mannequin, pas un côté ténébreux attirant. Je trouve que le grand Brian Downay s'arrête à beaucoup de détails....merdiques.

Justin le laisse s'approcher, paraissant toujours aussi vexé qu'un enfant de six ans. Continuant sur tous les attraits si aguichants de la brune et qu'il n'avait pas. Il ne put s'empêcher de lâcher un rire nerveux quand il pinça ses tétons. C'est qu'il était très chatouilleux. Il le laissa lui emprunter son joint et ne sembla pas faiblir quand il lui recracha la fumée au visage. Cette pseudo colère de gamin vexé toujours installé au milieu de son visage, ne profitant même pas de la caresse du beau brun. Une colère qui s'effaça dés que Brian s’amusa avec sa lèvres supérieure. Ce qu'il supposait était vrai. Il était jaloux. Le blondinet succomba à ce baiser même s'il ne dura que quelques secondes. Il regarda Downay s'éloigner avec son joint. Que devait-il faire ? Le silence serait sa meilleure arme. Mais, ce n'était pas comme cela qu'il était fait. C'était un moulin à parole, un sanguin, un qui parle et qui réfléchit après. Alors, Justin sauta de son meuble et leva les mains comme un voleur prit sur le fait. Autant tout balancer. Vider entièrement son sac.

Oh, Brian....Brian...Tu es doué dans pleins de domaine mais ton esprit de déduction est à chier. Bien sûr, que je suis jaloux. Réfléchie ?

Justin se rapprocha sans se coller à Brian. Il leva la tête et croisa les bras. Il affronta son regard, sans cligner des yeux, assuré et si sûr de lui, même avec un léger rictus moqueur.

Travailler pour toi. Mon carnet à croquis. La scène à ton resto à propos de Stan. Mon envie de venir absolument à cette fête. Venir avec ce dégueulasse de Scott. C'est pas mon frère que je voulais rendre dingue. C'était toi !

Justin posa ses doigts sur le bas du ventre de Brian et remonta sur sa peau comme s'il avait eu un escalier imaginaire. Il glissa alors ses mains autour de sa nuque et brisa les quelques centimètres qui les séparait. Il s'approcha de ses lèvres sans l'embrasser, mais y déversa son souffle sucré et brûlant.

Mais, pour ce faire je dois peut-être être plus explicite...Te montrer que je suis plus un gamin ?

Justin fit redescendre ses mains en sens inverse, caressant le torse parfait de Downay au passage. Il s'arrêta à la frontière de sa ceinture et y glissa ses doigts.

Je suis peut être pas un brun mystérieux, ni une femme à la poitrine opulente...Mais j'ai une bouche qui sait en faire des choses...Et, vu que tu aimes les gens directs...Je suis certain que je fais les meilleures pipes de Great Falls...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:55

C'est vrai que ces derniers temps Justin pouvait avoir des réactions bizarres, comme la dernière fois au restaurant où il semblait énervé, bon oki ... Il avait surpris une scène entre Brian et une jolie blonde mariée, ce n'était pas toujours facile d'arriver comme ça pendant que certains étaient en train de s'éclater ... mais ce n'était pas non plus une raison pour faire la gueule, surtout que Justin commençait à connaître Brian. Mais il n'y avait pas eu que cela, non ! il y avait aussi ses réflexions concernant ce qui c'était passé entre Stan et Brian, il les avait surpris et avait donc découvert la bisexualité de Brian mais ça n'expliquait pas ses commentaires et autres réactions, non il était vraiment difficile à suivre et à comprendre par moment. En même temps Brian n'essayait pas de comprendre, il était souvent surpris mais ça n'allait pas plus loin, comme maintenant d'ailleurs, Justin l'avait embarqué ici et les voici maintenant enfermé, la situation était des plus insolite mais en même temps amusante, Brian n'avait pas vraiment perdu son calme, il n'avait même pas encore cherché à sortir, non il s'amusait, il accusait même Justin d'avoir préparé tout ça, mais le jeune homme niait, en y réfléchissant c'est vrai que c'était un peu fou, Justin n'était pas calculateur au point d'avoir préparé tout cela à l'avance et puis il n'avait pas accès à sa maison ... et Même ... pour quelles raisons il aurait fait tout cela, ça n'avait aucun sens et c'était surement pour cela que Brian n'y pensait pas réellement mais c'était encore une fois une façon de jouer avec lui, et l'ego de Brian était ainsi fait. Penser que beaucoup étaient prêt à tout juste pour être avec lui ou avoir ses faveurs, son attention.

Justin demandait à poser une question, assis sur un meuble allumant un joint, Brian lui permettait de la poser après tout ils étaient bloqués là, pas grand chose à faire et puis il était toujours de nature un peu curieuse, alors il avait envie de savoir ce qu'il pouvait bien vouloir lui demander. Il resta attentif à sa question qui encore une fois le surprenait, mais l'amusait aussi, persuadé que Justin se jouait de lui, plus le temps passait, plus il était persuadé que l'attitude du garçon était dans le but d'attirer l'attention de son frère, que ce soit par la colère, la jalousie, l'agacement, oui le gamin devait surement essayer d'attirer l'attention de son grand frère. Alors Brian resta Brian, il répondait non seulement pour le provoquer mais aussi le vexer. Un partie de sa réponse était vrai mais il en rajoutait toujours beaucoup pour énerver le petit Meyer. Il était vrai que Stan comme la jolie brune étaient tous deux attirants et ouvraient son appétit mais ça ne voulait pas dire que Justin n'était pas ainsi lui aussi, car en réalité Brian n'avait jamais posé ce genre de regard sur lui, il ne l'avait jamais vu comme un homme mais plutôt comme un enfant et surtout le petit frère de son meilleur ami. Et faire chier ce gamin collant et qui avait la langue bien pendu avait toujours amusé et distrait Brian et il ne pouvait pas s'en priver et comme il lui en donnait l'occasion et bien il y allait franchement. Brian esquissa un large sourire quand Justin fit un petit résumé de ce qu'il avait compris, sa réflexion le fit éclater de rire
.

C'est ça !! Et ces détails ne sont pas ... merdiques .. ils sont nécessaires ... j'ai une certaine réputation et je ne suis pas facile ... je ne baise pas avec tout ce qui passe contrairement à ce que tout le monde pense ... j'ai mes critères.

Brian lui demandait pourquoi il posait toutes ses questions ? En quoi soudain ses goûts pouvaient l'intéresser ? En quoi le fait qu'il n'ait jamais été intéresser par lui le gênait-il ? Et si tout son petit jeu n'était pas en réalité de la simple jalousie ? Et si en faite tout ce qu'il recherchait était l'attention de son grand-frère ?

Il pensait avoir tapé juste, mais soudain la façon de parler de Justin, son regard, sa façon de s'approcher de lui avait tout de l'ironie, il comprenait rien qu'à cela qu'il se trompait. Ce n'était donc pas en rapport à Danny. Brian se concentrait bien sur Justin, qui l'intriguait de plus en plus. Et l'explication arrivait enfin la personne visée n'était pas Danny mais ... lui ... Justin ne voulait pas attirer le regard et l'attention de son frère mais plutôt ceux de Brian. Il était immobile, bloquer sur le regard du jeune homme, son sourire, il paraissait sincère, Brian était sur le cul. Il n'avait rien remarqué de tout cela, lui qui était assez doué pour analyser les gens, les comprendre, même ce qu'ils essayent de cacher mais là rien, il n'avait rien compris, rien ressentit, il faut dire qu'il n'avait pas porté plus d'attention à lui que cela. Soudain il rapprochait encore, déposant ses doigts sur lui, les faisant jouer sur son torse, son ventre, le restaurateur était envahit de frissons, les sensations étaient agréables, il ne l'empêchait pas, non il restait concentré et attentif, il ne craquait pas le moins du monde. Il se mordit la lèvre à la réflexion de Justin et se remit à rire.


Justin ... tu seras toujours un gamin pour moi !

Le blondinet faisait redescendre ses doigts, il ne semblait pas écouter, ou prendre en considération ce que pouvait lui dire son coach, non il continuait à déblatérer ses idioties. Mais soudain les paroles que sortaient Justin, gênaient Brian, oui il sentit soudain de la colère l'envahir, il ne comprenait pas et ne cherchait à l'expliquer, en réalité il réagissait, oui sans réfléchir il agissait .... il ne voulait pas comprendre ou écouter Brian .... il proposait des choses complètement folles sans réfléchir et bien .... il devait être plus clair et précis. ais surtout il agissait impulsivement, Brian attrapa la main du jeune homme qui depuis un moment s'amusait à le chauffer ou du moins essayait, bon okey ... il avait effectivement ressentit frissons et chatouillis mais c'était normal ... non ? ! Il sortait sa main qui se frayait un chemin dans son jean puis le fit pivoter, le plaquant contre la porte en bois, il déposa son autre main sur sa gorge, serrant légèrement et remontant son menton pour le regarder droit dans les yeux. Se penchant vers lui.

Arrêtes tes conneries !! Tu sais de quoi tu parles au moins ? Il ne faut jamais .... JAMAIS promettre ... Jouer ... Séduire ... quand on est pas certain de pouvoir assurer et assumer ensuite !! ... HUM !!! ... c'est surement ce que tu as fait avec Scott ... et tu as vu le résultat .... tu aurais fait quoi si j'avait pas été là ?

Brian avait le regard noir, son ton était froid, sa voix accentuée, ses mots clairs et appuyés, jouait-il encore ou était-il réellement énervé ? Jouait-il à lui faire peur, à le provoquer ou était-il vraiment en rogne ? Brian ne quittait pas ses yeux, il semblait sérieux, soit il l'était soit il montrait encore son talent d'acteur. Justin disait ne pas être un gamin et pourtant à chaque fois il se foutait dans des situations pas possible ou souvent Danny ou Brian avaient du l'en sortir. Oui peut-être Brian était-il franc là, il ne jouait peut-être pas, surement pas ! Mais pourquoi une telle réaction ?

Et qu'est-ce que tu crois faire en me proposant ça ?! Toi qui me reproche toujours de prendre les gens pour des cons ou des bouts de viande, Moi qui dispose et jette ensuite ... non ? C'est pas ce que tu disais ? Et c'est ce que tu veux finalement ? Tu veux jouer avec moi toi aussi ? Tu veux être mon coup de ce soir ? ! Le gamin veut entrer dans la cour des grands !

Brian garda sa main autour de son cou et commença à déboutonner le jeans du garçon d'un seul coup sec, d'un seul geste puissant il détacha les quatre attaches et fit même sauter un bouton qui roula sur le sol. Brian réagissait peut-être un peu violemment, c'était la première fois, non la deuxième fois, qu'il se mettait dans cet état après que quelqu'un l'ait dragué ouvertement. Non !! Ce n'était pas le premier mec qui se proposait de s'occuper de son sexe, loin de là, il avait même entendu pire comme proposition .... mais ce n'était que la deuxième fois qu'il réagissait ainsi, l'autrefois il avait carrément pété le nez du mec, c'était à l'université et le mec en question était justement Scott. Mais là ce n'était pas la même situation, la même histoire pour quelles raisons agissait-il ainsi ?

Ce que tu veux c'est ça ? Que je ne te vois plus comme un gamin ? Que ... comme aux autres ... je t'offre un moment torride dont tu rappelleras surement toute ta vie ?

Brian se mordit la lèvre inférieure et posa son front contre celui de Justin, approchant son corps du sien, le frôlant. Sa main pénétrant dans son pantalon, venant se déposer sur ses fesses musclées, les caressant.

Mais dit toi une chose ... c'est pas en te comportant comme un idiot que j'oublierais que tu es un gamin ... et ... je t'ai quasiment vu grandir .. mais surtout ... TU es le frère de Danny....Comment crois-tu qu'il réagira si je joues avec son petit frère chéri comme je joue avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:20

Justin avait décidé d'être direct et même si pour Brian tout cela était soudain. Pour le jeune étudiant, ce n'était que ses multiples fantasmes qui se réalisaient enfin. Combien de fois il avait vécu ce moment dans sa pauvre caboche ? Combien il avait minutieusement préparé ce qu'il dirait ? Rien n'était laissé au hasard et ce n'était pas un saut dans le vide. La carte «  être direct » était pour lui sa meilleure option. Il voulait ainsi montrer à Downay qu'il n'était pas un enfant. Il ne voulait pas se jouer de lui ou lui faire tourner la tête. Bien-sûr, cela montrait un aspect peu reluisant de sa personne. Il passait pour un garçon facile – ce qu'il n'était pas – mais il avait toujours pensé que c'est ce qui plairait à Brian. Ce qui pourrait réveiller « son appétit sexuel » et pour Meyer son plan était infaillible. Il ne pouvait pas échouer et cela même si Brian continuait de lui dire qu'il serait toujours un enfant pour lui. L'étudiant ne lâchait rien et continuait son jeu de main qui se voulait aguichant et sensuel.

Il n'était pas un gamin et sa main dans son pantalon allaient lui prouver. Quand le restaurateur le stoppa net. D'abord, surprit, Justin pensait que cela faisait partit de l'étrange danse qu'il s'apprêtait à danser. Mais, il comprit en scrutant le regard si dur du grand brun, qu'il était énervé. Il commença à déglutir en voyant ses mains rejetées si loin de l'endroit où il était prêt à donner tant de plaisir.

Tu me fais mal...

Brian lui faisait vraiment mal et son visage se contracta alors qu'il se retrouva plaqué contre la porte en bois, son poignet en souffrance alors qu'il avait soulevé son menton pour le forcer à le regarder dans les yeux avec son autre main. Justin s'agita comme un poisson hors de l'eau, mais la poigne du beau brun avec raison de lui.

Puis, il lui parla si froidement, avec des mots que Justin avaient du mal à entendre. Des conneries ! Tout ça c'était des conneries pour Brian? Le blondinet avait son cœur qui se resserrait à chaque nouveau mot si blessant. Lui, qui avait attendu ce moment si longtemps, Downay venait de tout gâcher, et il ne savait s'il devait le gifler ou l'insulter. L'émotion – plus que la colère – au bord des yeux, Justin explosa tout en essayant toujours de repousser son adversaire.

Mon pauvre Brian. Tu crois quoi ? Tu veux qu'on parle entre adultes ? Bien sûr que je l'aurais sucé si tu n'étais pas intervenu...Pas que j'en avais envie et pas que cela me faisait plaisir...Mais, tout simplement car c'était mon billet pour venir à ta fête...Voilà, ce que j'étais prêt à faire...M'occuper d'un mec qui me donne la gerbe pour être prêt de toi...Mais, tu as raison, c'est l'attitude d'un gamin !!

Justin cracha littéralement ses dernières paroles au visage de Brian. Son regard était aussi noir et froid que celui de son voisin. Ce moment parfait gâché. Il avait envie de vomir à présent. Il ne comprenait pas sa colère et ne comprenait pas finalement ce qu'il lui reprochait. Tout ce qu'il disait sur lui-même, c'est ce que Meyer pensait effectivement, mais c'était de loin un reproche. Il lui avait déjà dit à l’hôpital et il était prêt à le redire.

Je t'ai jamais rien reproché, Brian! Pour moi, il n'y a rien à changer en toi. Je t'a...Je t'apprécie comme ça. Tu crois que je ne sais pas à ce que je m'expose ? Mais, je le sais très bien...

Justin poussa un gémissement de surprise en sentant les boutons de son pantalon exploser et rouler au sol. La colère était toujours là...où en tout cas plus sous la même forme...Mais, qu'est ce qui se passait à ses yeux ? Les beaux yeux bleus du blondinet étaient au bord des larmes. Pourtant, c'est ce qu'il avait voulu ? Se donner à Brian comme ça, comme s'il n'était rien de plus qu'un nom à la longue liste de ses aventures ? Alors, pourquoi il avait envie de pleurer ?

Oui, c'est ce que je voulais...Mais, je sais plus si c'est ce que je veux à présent.

Justin ferma les yeux, sentant le front de Brian se coller au sien. Son pantalon tomba à ses chevilles. Il arrivait à peine à retenir ses larmes et pourtant il utilisait son énergie pour ne pas offrir ce spectacle affligeant. Avec une certaine honte, il se mit à gémir sous la caresse du beau brun. Soudain, Justin leva sa main de libre...Il pouvait le gifler ou au moins retirer la main sur ses fesses...Il plongea ses yeux humides dans les siens et posa sa main sur la joue du beau brun tout simplement. Sa voix se fit plus calme, comme sa caresse chaude comme tout début de réponse.

Pourquoi tu fais tout cela Brian ? Pourquoi tu me parles de Danny ? Pourquoi tu te conduis comme un enfoiré ? Tu veux que je te déteste c'est ça ? Que je te déteste comme tout ceux avec qui tu as joué ? Mais, je peux pas...Tu me demandes la seule chose que je ne pourrais jamais t'offrir...Quoi que tu me fasses...Et, quoi, que tu me dises...

Puis, Justin glissa jusqu'aux lèvres de Brian. Il l'embrassa, sans fougue, sans appétit sexuel. Un simple baiser comme deuxième offrande après sa caresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:11

Brian réagissait au quart de tour aux paroles de Justin et surtout à sa proposition qu'il trouva ridicule, en réalité ce n'était pas la première fois et d'habitude il était assez réceptif à ce genre de petite gâterie mais là sans savoir pourquoi, sans même se poser la question, il réagissait avec violence, oui ces mots sortant de la bouche de Justin l'énervèrent, peut-être parce que ça venait de lui, le petit frère de Danny. Peut-être qu'il pensait soudain qu'il avait peut-être proposé la même chose à Scott sans penser aux conséquences. Peut-être parce qu'il se donnait l'image d'un garçon facile et que Brian n'aimait pas cela, il agissait sans réfléchir, un peu comme un gamin, oui tout cela devait le mettre en colère mais pourquoi. Ca n'était une bonne question, question qu'il ne se posait pas du tout, non il ne réfléchissait pas il agissait, attrapant Justin avec force,

Justin se plaignait qu'il lui faisait mal mais Brian continuait, il allait jusqu'à le plaquer contre la porte,l'obligeant à le regarder, s'adressant à lui avec une certaine cruauté, jouant, s'amusant, le regardant avec froideur, il en était presque cruel ... surtout que Justin lui avait avoué qu'il était là pour lui, que tout ce qu'il faisait ces derniers temps était tout simplement pour et à cause de lui, mais Brian n'enregistra pas vraiment cette information. le regard de Justin changeait peu à peu, à chaque parole de Brian, son visage se transformait, puis il se mettait à gigoter,tentant de se débattre afin de se dégager, puis il répondait qu'il aurait été jusqu'au bout avec Scott si cela lui aurait permis de venir à cette fête qu'il organisait, parce qu'il voulait c'était le voir, de nouveau il recommençait avec cette histoire, Brian le regardait dans les yeux, il voyait sa colère, voire sa haine et pourtant il continuait de raconter ses conneries à propos de ce qu'il prêt à faire pour être prêt de lui, et Brian commençait à croire ses paroles, il le détestait apparemment c'est ce que son regard lui disait et pourtant à sa voix, à sa traits, à sa paroles il semblait aussi lui accorder une telle importance, il semblait ... l'aimer ? Non c'était ridicule ! ça ne pouvait pas être ça, Brian riait intérieurement, ce petit idiot devait encore se jouer de lui. Lui qui se foutait toujours de sa gueule, qui l'envoyait balader sans le moindre problème ou remord, surtout qu'il était un des seuls à avoir ce courage, il ne pouvait pas ressentir de tels sentiments et surtout pas pour lui Brian Downey. Il était bien plus âgé que lui, il était un séducteur, un salop qui aimait jouer, prendre et ensuite jeter et Justin était surement un des mieux placé dans cette ville pour le savoir. Ouais il devait encore lui jouer un de ses tours, il se foutait certainement de sa gueule .... et puis même c'était quoi cette histoire d'être capable de tout pour un autre ?

Oui d'un gamin ... mais surtout d'une pute ! Tu veux pas te faire payer non plus ? depuis quand on propose son corps et autre chose de ce genre pour obtenir des faveurs ou en échange d'autre chose .... tu crois pas que tu vaux mieux que ça ... tu me déçois ... surtout si c'était juste pour venir à cette fête.

Bien sûr la raison n'était pas réellement la fête mais le voir lui, mais Brian ne voulait pas croire à cette idiotie et il ne voulait pas reparler de cela, il ajoutait que ce qu'il disait était idiot rappelant au blondinet ce qu'il disait souvent à son sujet, la façon dont il le voyait, ce qui finalement était vrai. Il ne le niait pas .. mais ce garçon voulait vraiment s'amuser avec Brian, il était réellement prêt à coucher avec ce genre de mec ?

Il prétendait qu'il ne lui reprochait pas ce qu'il était, il disait qu'il savait pertinemment quel genre d'homme Brian était et qu'il ne voulait pas qu'il change qu'il l'appréciait ainsi, le beau brun commençait réellement à être surpris par ses paroles, sa voix était presque érayée, elle semblait si sincère, tout comme le regard de Justin, sa colère avait soudain presque disparu à la place il semblait y avoir de la tristesse, Brian devenait étrange lui aussi, il sentait une pointe de douleur, Justin semblait le toucher et pourtant il ne cessait de continuer de jouer et son regard était toujours aussi insistant et froid. Mais il était plus attentif que jamais, il cherchait à comprendre ce qui se passait chez ce gamin. Alors il passait à l'attaque, il le voulait ? vraiment ? Il commençait à s'occuper de son pantalon, lui arrachant presque, pétant un de ses boutons, sa main venant caresser ses fesses dures et fermes. Il était venu pour coucher avec lui hum ? Alors pourquoi ne pas lui donner ce qu'il désirait, pourtant dans les agissements de Brian ce n'était pas son but premier, non il semblait vouloir le tester, ou vouloir lui faire comprendre quelque chose. Il lui demandait alors si c'était bien ce qu'il voulait collant son front contre sa tête, le pantalon de Justin glissant jusqu'à ses chevilles, Brian malaxait les fesses du blondinet déposant des baisers contre son front, sa respiration se faisait plus saccadées, plus essoufflées. Seulement Justin n'était plus certain de vouloir cela. Brian lui rappelait qu'il n'était qu'un gamin mais surtout qu'à ses yeux il ne serait que le petit frère de Danny et qu'il ne le voyait que comme ça. Justin leva sa main et Brian suivi son geste des yeux, esquissant un sourire.

*Tient ça faisait un moment que ça m'étais pas arrivé *

Il détacha son front du sien, toujours le sourire aux lèvres, amusés et prêt à s'en prendre une, il regarda Justin dans les yeux prêt à le provoquer mais les yeux de Justin étaient tout embués, comme s'ils étaient remplis de larme, ça troubla légèrement Brian et son sourire disparaissait peu à peu.

*Qu'est-ce que ... Il était ....*

Mais au lieu de le gifler sa main se déposait tendrement sur sa joue, chaude et chaleureuse elle le caressait, Brian ne savait plus quoi penser, il était comme attendrit par son visage mais aussi sa douceur, puis sa voix elle aussi chaude et tendre se fit entendre. Il posait tout un tas de questions auxquelles d'ailleurs il n'avait pas vraiment de réponse, car il ne pensait pas faire cela pour qu'il le déteste parce qu'il pensait déjà qu'il ne l'aimait pas, non il faisait ça ... parce qu'il était ainsi, non ? Il n'avait pas penser en faite ... quoique c'est vrai, il ne réagissait pas ainsi avec les autres, du moins pas avec autant de hargne et en général il disait pas non à une gâterie .... alors ... pourquoi avec Justin ... Il n'avait pas aimer entendre ses mots sortir de sa bouche, il n'avait pas aimer l'entendre lui, se vendre ainsi, non il n'aimait pas qu'il fasse cela, pourquoi ? Il en savait rien, il n'avait même pas contrôlé ou analysé sa réaction. Il ne savait quoi lui répondre, il ne savait pas lui-même, il continuait d'écouter et soudain il lui disait qu'il ne pouvait pas ... il n'arriverait jamais à le détester quoiqu'il fasse, pourquoi ses paroles sonnaient comme un aveux ? Brian ne quittant pas son regard commençait à être envahit par une sensation bizarre, son regard devenait un peu plus doux, sa main s'enlevait de son derrière, ses lèvres s'entrouvrit pour essayer de lui répondre et ....et ... et les lèvres de Justin venaient tendrement se déposer sur les siennes. Douces, toujours sucrées mais plus délicates, plus savoureuses, Brian lui rendait ce baiser, il le partageait, sa main se déposant sur sa nuque, remontant doucement sur l'arrière de sa tête, ses doigts s'emmêlant, s'entrecroisant avec ses cheveux, il appuyait doucement également pour le rapprocher de lui, tout en s'avançant également, son corps venant se plaquer contre le sien, il se laissait aller à se baiser et à la douceur de Justin. Il partageait un baiser, puis en déposait un autre, puis un autre et encore un autre, le tout tout en justesse, avec une certaine passion mais rempli de tendresse, il n'y avait pas de fougue, ce n'était pas la réponse d'une pulsion non ... c'était différent de d'habitude, c'était ... c'est fou ça lui rappelait son premier baiser. Brian doucement l'embrassa une dernière fois, sa main venant se déposer sur la joue du blondinet, avec son pouce il émit un léger appui, pour le détacher de lui, mettant calmement fin au baiser, sans aucune brusquerie mais au contraire dans la continuité du baiser et du moment, leurs lèvres se décollant doucement, dans un mouvement de recul. Le restaurateur posait son regard sans celui du jeune homme, sa main glissant doucement sur sa joue, son pouce caressant les lèvres de Justin au passage, Brian recula d'un pas en même temps.

Justin ... Je crois vraiment pas que ce soit une bonne idée !

C'était bien la première que Brian disait cela, c'était aussi la première fois qu'il disait non à du sexe sans vraiment aucune bonnes raisons. Mais n'y avait-il pas de bonnes raisons ?





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:26

Justin ne décolérait plus. Cette colère qui lui griffait son ventre et installait cette bille inconfortable au fond de sa gorge. Cette colère qu’il avait du mal à peine à comprendre. Pourquoi tant de mots blessants ? Tout ce qu’il avait voulu c’était joué carte sur table depuis quelques temps avec le beau Downay, plus se cacher et glisser sans mentir son attirance, jusqu’à l’attirer dans ce cellier pour l’embrasser. Bien sûr, qu’il ne pensait pas qu’ils finiraient enfermer. Il était loin d’être aussi machiavélique. Mais, surtout, il n’aurait jamais pensé attirer les foudres du plus grand séducteur de Great Falls, celui qui charmait et qui jetait sans la moindre once de remord – en tout cas du point de vue de l’étudiant – La colère de Brian aurait pu paraître sexy pour certains, sa façon de le plaquer contre la porte, sa façon de le toucher et de faire sauter les boutons de son pantalon, mais pas pour le jeune Meyer. Il sentait ses intestins se contracter et sa propre colère faire changer les traits de son visage. Justin n’était pas en colère de finalement se faire rejeter par Brian. Il s’était préparé à cette éventualité. Depuis, l’histoire de Stan et d’avoir vu le restaurateur l’embrasser – et tout ce qu’ils avaient du faire une fois seul – il savait qu’il avait une minuscule possibilité qu’il ne lui plaise pas. Car, Meyer avait pu l’observer avec les années. Pour lui, Brian ne couchait pas avec n’importe qui. Il chassait. Il avait des gouts et surtout des attentes dans ses partenaires.

Mais, ce qui le mettait dans tous ses états, c’était de finalement le rejeter de manière si violente. Il avait tout imaginé de Brian, mais pas cette éventualité. Le jeune étudiant avait tout imaginé, cependant, jamais il n’aurait pu croire mériter un tel traitement. Les mots de Downay cherchaient à blesser et il y réussissait très bien. Justin n’arrêtait plus d’ouvrir ses grands yeux aux teintes de mer agitée. Il le traitait de pute à présent et qu’il devrait demander à se faire payer. Tout cela car il avait avoué qu’il aurait offert à Scott ce qu’il avait cherché de lui. Non, par plaisir…loin de là…

Bah, pourquoi ? Tu as combien sur toi ? Écoute, j’y avais pas pensé, mais autant joindre l’utile à l’agréable.

Justin jouait sur l’ironie et se fit plaisir de faire vibrer les dernières consones sous sa langue, comme un serpent crachant son venin.

Je suis certain que si je me lançais dans le business une belle gueule comme la mienne pourrait se faire pas mal de fric, tu ne penses pas ? Merci ! OH ! MERCI ! De m’avoir ouvert les yeux Brian. Je vais aller informer de ce pas Danny de mon nouveau choix de carrière. Pute à Great Falls, quelle super idée !

Une pute ! Justin ne pouvait toujours pas croire à ses paroles. Il pensait ainsi plaire au restaurateur, mais c’était tout le contraire. Il le décevait. Justin ne comprenait plus rien. Déjà, le corps et la bouche de Brian ne semblait pas jouer de concert. Il l’insultait et de l’autre il se collait, lui caressait les fesses alors que son pantalon était tombé à ses genoux et que sa nudité ne tenait plus qu’à une pièce de tissu : son slip blanc. Que cherchait-il à faire ? A se faire gifler ? A qu’il le déteste ? Le jeune Meyer avait besoin de comprendre. Alors, il leva sa main et alla attirer le visage du beau brun contre ses lèvres. Il l’embrassa, ses yeux réussissant toujours à contenir ses larmes. Justin ne savait pas ce qu’il faisait…Simplement ce besoin d’offrir de la douceur pour contrebalancer toutes cette violence. Il pensait se faire à nouveau rejeter…Mais non…

Alors, il l’embrassa comme s’il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre. Il enserra ses lèvres au goût de miel entre les siennes encore et encore. Se collant à lui. Se compressant contre sa peau comme si la pièce autour d’eux était entre de se resserrer. Sa main qui caressait sa joue, remonta pour se perdre dans l’arrière de ses cheveux. Il y emmitoufla ses doigts. Jamais il n’avait embrassé quelqu’un ainsi. Peut-être son manque d’expérience ? Mais, il déversa dans la bouche du beau Downay toute la vérité de ses sentiments, de son attachement. Tout était multiplié par milles avec Brian, le blond sentait son cœur crachoter à l’intérieur de poitrine, cette chaleur si perçante qu’il en avait mal. Ce picotement de plaisir qui martelait sa peau et qui allait bientôt s’arrêter, car le restaurateur le repoussa. Ses prochains mots furent un nouveau coup de poignard, mais Justin ne montra rien. Il embrassa le pouce au bord de ses lèvres et offrit un sourire résigné.

Je comprends…C'est bon...

Il allait continuer quand quelqu’un déverrouilla la porte de l’extérieur. L’étudiant eu à peine le temps de remonter son pantalon qu’une tête d’une blonde complètement saoule fit son entrée. Elle ne sembla même pas les remarquer. Il demanda les toilettes et s’en alla. Justin rattrapa la porte avant qu’elle se referme. Il regarda à nouveau Downay, essayant de garder ce sourire faux qu’il avait comme seule arme à présent pour se défendre.

Je comprends je te plais pas…N’ajoute rien, s’il-te-plaît…Je me suis assez humilié pour ce soir et pour toute ma vie avec toi…

Justin commença à se tourner pour se retirer. Une larme – cette larme qu’il avait retenue avec toute son énergie – perla le long de sa joue.

Je vais rentrer maintenant. Je vais demander à Danny de me ramener. Je voudrais être en forme demain pour peindre à ton restau…

Justin sécha rapidement cette larme qu’il voulait cacher de son voisin. Il serra fermement son pantalon et sortit du cellier. Il avait l’air bizarre – et en même temps avec tout ce monde si imbibés d’alcool, que personne allaient vraiment lui poser des questions sur le fait qu’il utilise sa main pour retenir son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:35

Justin connaissait bien l'ironie tout comme la provocation d'ailleurs il savait en user mais parfois il en abusait, même pour Brian ... oui bizarrement même lui qui était doué dans ce domaine trouvait que là le gamin allait trop loin, ce n'était pas drôle, en même temps ça ne voulait surement pas l'être, ça rendait Brian hors de lui, il n'avait jamais réagi ainsi auparavant, pourtant il n'avait pas d'avis sur les gens qui se vendaient ou qui payaient pour passer une nuit de folie, même s'il trouvaient ça ridicule, il ne les avaient jamais réellement jugé ou attaqué mais que ça sorte de sa bouche à lui, c'était agaçant ... il ne pouvait se retenir de répondre de façon froide presque agressive voir insultante et cruel, il ne se contrôlait pas, il ne calculait pas non plus, les mots sortaient comme ça tout simplement. Ses gestes aussi, il ne les maîtrisait même pas vraiment, il jouait avec le jeune homme, caressant et malaxant son derrière rebondi et musclé, approchant son corps du sien, tout allait à l'encontre de ses paroles et en même temps ça rendait la situation limite perverse, comme s'il se moquait de Justin, comme s'il réduisait ses propositions, ses envies à l'état de choses ridicules, puériles, insensées. Comme une personne qui coucherait avec une autre personne qui en crève d'envie, la première le ferait en exagérant, en rendant ce moment juste sexuel, sale, honteux, provocant alors que l'autre personne n'attendait que d'elle un contact physique, un partage, des sentiments mais elle les auraient exprimé d'une mauvaise manière, finalement elle n'obtiendrait de l'autre qu'un jeu, qu'un acte salissant et glacial sans la moindre chaleur, le moindre sentiment. Ca ne pouvait au fond que le dégoûter encore. Brian exprimait totalement cela ... en même temps c'était un peu ce qu'il partageait avec tous ceux avec qui il couchaient .... c'était juste un acte bestiale, sexuel, sans le moindre partage sauf peut-être du plaisir. Et encore même là Brian était souvent égoïste et ne pensait que très rarement à celui de l'autre. Mais Justin prenait tout avec humour et ne paraissait pas le moins du monde blessé ou vexé, bien au contraire, il venait en rire, disant qu'il avait trouvé son nouveau métier, ce qu'il pouvait être insupportable par moment.

Mais soudain le regard de Justin changeait aux paroles de Brian, il levait la main comme pour le frapper, Brian pas étonné plus que ça, il attendait même peut-être ce genre de réaction, il avait peut-être même tout fait pour éveiller en lui cette colère et ce besoin de le cogner mais .... Justin faisait au contraire preuve de tendresse, déposant sa main avec douceur sur son visage, lui demandant d'une voix chaude et douce pourquoi il faisait ça, lui disant qu'il ne pouvait pas le détester, que peu importe ce qu'il faisait, disait, ce qu'il était, il n'arriverait jamais à lui en vouloir, à le détester, Brian était surpris, par ses gestes, ses paroles .... Peu de personne avait été ainsi avec lui, lui accordant une tendresse simple, lui parlant avec franchise, douceur, lui révélant de telle pensée, un tel ressenti le concernant, il ne savait quoi dire ou faire et autant dire que ça n'était jamais arrivé ou du moins depuis trèèès longtemps. Brian n'arrivait pas à quitter son regard qui devenait soudain perçant, la chaleur de sa main, de sa voix, envahissait presque tout son être, l'immobilisant presque, ou bien était-ce juste la surprise, il n'arrivait pas à réfléchir, à réagir, il entendait juste ses mots, ils résonnaient presque dans sa tête, puis ses lèvres venaient se déposer sur les siennes sans qu'il puisse faire quoique ce soit. ce baiser était comme le reste, simple, sans vague de chaleur, de sensation et en même temps si profond, si chaleureux, si tendre, Brian réagissait enfin, déposant sa main à l'arrière de sa tête, entrelaçant sa chevelure à ses doigts, répondant à son baiser, il profitait de ce moment mais un court instant, son corps se rapprochant du sien, sa main revenant sur sa joue, il s'éloignait de nouveau, mettant fin au baiser, sans vraiment le repousser mais se détachant lentement, ses doigts glissant sur sa joue, son pouce effleurant sa bouche, Brian lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Embrassant son pouce, affichant un sourire le blondinet disait qu'il comprenait, que c'était bon ... comme s'il voulait que Brian n'ajoute plus rien. Mais un bruit se fit entendre, alors que Justin allait continuer, il s'agissait de la poignée de la porte, quelqu'un était en train d'ouvrir de l'autre côté, Justin se baissa rapidement et remonta son pantalon et le rattacha rapidement, une tête blonde aux yeux exorbités apparut demandant où étaient les toilettes, Brian lui répondit et la personne s'en alla relâchant la porte mais Justin la bloqua avant qu'elle ne se referme.

Bon réflexe !!

Il se tourna vers Brian, un sourire aux lèvres, Brian répondit avec le même genre de sourire, enfin presque ... Puis il prit la parole et les mots qui sortaient de sa bouche étonnaient Brian, une nouvelle fois il était sincère, ce dont Brian n'avait réellement pas l'habitude, il paraissait blessé ce que Brian n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi il réagissait ainsi, pourquoi il semblait prendre les choses tellement à coeur, pourquoi il disait cela ça n'avait aucun sens et c'était faux. Mais il ne l'interrompait pas, le restaurateur se contentait de l'écouter, il devenait vraiment de plus en plus attentif à son égard car ce gamin avait le don de le clouer sur place, de le surprendre mais aussi de l'amuser, le troubler même.... Même si Brian finalement ne prenait pas conscience de tout cela . Justin se détournait mais continuait de parler, le prévenant qu'il allait demander à Danny de le ramener à la maison puis il partit sans même un regard, sans attendre aucune réponse de Brian comme ... comme s'il fuyait ? ... Mais qu'est-ce qui lui arrivait à ce gamin ? C'était l'alcool ? la drogue ? Il disait des trucs fou ... il comprenait tout et n'importe quoi ... il agissait d'une façon puis d'une autre totalement différente la minute d'après .... Il attisait de plus en plus la curiosité de Brian, il lui donnait même envie de s'expliquer à son tour ... lui qui d'habitude ne prenait pas le temps de comprendre les autres ou d'éclaircir les choses ... là il ne savait pourquoi mais il ne pouvait pas laisser tout finir comme ça ... il avait encore besoin de voir des choses avec lui. Il regardait Justin partir, un sourire lumineux et amusé éclairant son visage à le voir s'éloigner en tenant son pantalon, finalement il ne le retenait pas ... pfff ... toute cette histoire était ridicule .. ce n'était qu'un gamin immature qui avait eu envie de se taper un adulte, un mec sexy et surtout le meilleur ami de son frère ... un délire de gosse surement encore vierge quoi ! Il tourna la tête et dans la pièce en face il aperçut Danny allongé sur son lit .... Danny ... finalement s'il n'avait pas été son best friend, s'il n'était pas aussi le grand frère de Justin ... Brian aurait peut-être couché avec Justin. Il tourna de nouveau la tête et regardait Justin de dos qui semblait chercher Danny. Il avança entrant dans le salon.

Tout le monde dehors !!! la fête est fini !!!

Il ordonnait à ses convives de partir, passant près de Justin, il allait vers la porte d'entrée et l'ouvrait, il pivota sur le côté et avec un geste du bras il montra à tous la sortie.

Allez plus vite que ça !!!

Il ne restait plus grand monde, chacun se rapprochait de la porte, une sculpturale blonde venait agripper le coup de Brian qui se mit à sourire, elle l'embrassa sur la bouche, il partageait le baiser, déposant sa main dans son coup, il fit ce qu'il avait fait avec Justin, ses doigts se perdant dans sa chevelure épaisse ... mais soudain il tira sur les cheveux de la demoiselle, coupant de façon assez violente le baiser, oui il pouvait être très sauvage.

Désolé ... mais pas ce soir beauté

Elle sortait en grimaçant, l'air très déçue, sur le canapé sa jolie brune était restée assis, il se tourna vers elle et lui dit.

Toi aussi ... rentres chez toi !!!

Elle était plus que surprise apparemment, elle était aussi plutôt vexée mais ça ne semblait pas toucher le moins du monde Brian, qui se tourna vers Justin, il le regarda quelques instants puis

Toi ! Tu restes là

La brune sortie, son regard toujours sur Justin, il posa la main sur la porte et la pousse, la refermant dans un claquement, ils étaient seuls ... enfin ... à part Danny affalé sur le lit de Brian.

Je crois qu'on a pas fini .... j'ai pas eu le temps de dire ce que j'avais à dire ... tu crois que tu peux finir en sortant tes conneries et en me plantant.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:56

Justin n'avait plus envie de rester et surtout il n'avait plus envie de faire semblant. Il savait comment simuler l'indifférence. Il s'était préparé à l’éventualité du rejet du beau restaurateur. Bien sûr, qu'il finisse par ce faire rejeter ainsi, lui restait encore à travers la gorge. Brian était pour lui incompréhensible ce soir...En même temps...Il était peut-être complétement saoul...ou complétement défoncé...Voir les deux ? Il l'embrassait comme jamais aucun homme ne l'avait fait avant lui. Une douceur assez étrange pour le jeune étudiant qui avait flirté, embrassé et fait différentes choses avec ses mains et sa bouche, sans pourtant aller à s'offrir complétement. Mais, cette chaleur contre les lèvres du beau brun était si intoxicant et si délicieux à la fois. Toutefois, le repoussait – encore – et enfonçait le couteau dans la plaie en affirmant que ce n'était pas une bonne idée. Il n'y avait qu'une réponse à ce rejet...Il ne lui plaisait pas et le jeune étudiant ne cherchait pas plus loin. Il faut dire qu'il ne l'avait jamais vu repoussé les avances du jeune femme – qui lui plaisait – Brian était pour lui un carnivore et il ne disait jamais non à un bon repas, sauf si pour lui la viande était faisandée.

Donc, non Justin n'avait pas envie de rester, définitivement pas. Maintenant, que le problème de la porte était réglée. Il pouvait s'en aller, car il avait envie de pleurer et le faire devant Downay aurait été pour lui l'ultime affront. Heureusement, il arriva à s'en cacher. Il allait retrouver son frère et lui demander qu'il le ramène. Stupide permis de conduire qu'on lui avait retiré en début d'année pour conduite en état d'ivresse. Le jeune Meyer n'était pas alcoolique loin de là. Il aimait tout simplement faire la fête et ce soir là, il l'avait trop fait.

Mais, c'est peut-être ce qu'il lui manquait ce soir. Il avait refusé de boire trop d'alcool pour parler à Brian, maintenant que cela était fait, il n'avait plus aucune raison de rester sobre. Il se paya donc le luxe de subtiliser un verre dans une main d'un danseur dans le couloir et le vida d'une traite. Son visage se contracta sous la chaleur de l'alcool fort qui lui brûla toute l'arrière de la gorge. Il rendit le verre vide et commença à chercher son frère, jusqu'à entendre Brian hurler que la fête était finie.

Hein ?

Justin se gratta la tempe en voyant Brian passer à côté de lui. Il le regarda avec le même regard surprit qu'il lui avait offert dans le cellier. Ce soir, Downay était incompréhensible...voir à faire enfermer pour le jeune étudiant qui se moqua bien de voir l'hôte de la soirée ouvrir grand sa porte et montrer la sortie aux invités qui commençaient à sortir. Comme s'il avait été chez lui, le blond se dirigea vers la chambre de Brian où son frère semblait dormir. Il alla s'asseoir à côté et commença à caresser les cheveux de Danny qui était très très loin à présent, à croire qu'un tremblement de terre ne le réveillerait pas. Cette image le fit sourire, avant qu'il décide de se lever et de fouiller dans les tiroirs de Brian. Un Brian très occupé à dire au-revoir aux filles les plus chaleureuses de la soirée. Il ne put s'empêcher d'être méchant tout en sortant une ceinture dans le premier tiroir ouvert.

Pétasses...

Il commença à enfiler la ceinture avec une énorme boucle en argent. Ce qui lui permit de refermer son pantalon. Il s'arrêta soudainement en entendant Brian lui ordonner de rester où il était. Il alla s'accouder à l’embrasure de la porte de la chambre et regarda avec stupéfaction Brian.

Mais, bien sûr, Brian. Tout ce que tu demanderas...

Justin insista bien sur le ton ironique de ses propos tout affichant bien un bon doigt d'honneur vers celui qui ne l'impressionner pas du tout et qui faisait preuve d'autorité sur lui. N'écoutant en rien la demande du beau brun il marcha jusqu'au salon pour récupérer sa veste. Il était hors de question qu'il reste une minute de plus ici. Danny était hors-service. Il allait devoir appeler un ami. Il sortit son portable de sa veste tout en offrant un jeux de sourcils plus que provocateur à celui qui lui affirmait qu'il avait encore des choses à lui dire.

Hum...Je crois que je le peux...Regarde-moi bien et prend des notes.

Justin pas décidé à écouter ce que Brian avait à lui dire. Il l'ignora complétement. Il le nargua en tournant des talons tout en composant le premier numéro qui lui venait à l'esprit. Il posa ensuite son portable à son oreille tout en marchant vers la chambre de Brian. Première sonnerie...Deuxième sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:13

Pendant que Brian fichait tout le monde dehors Justin s'éclipsait dans sa chambre, le beau brun ne s'en était pas rendu compte, surtout qu'il était occupé avec une jolie blonde et ensuite une magnifique brune, avec laquelle il avait passé une bonne partie de la soirée mais allez savoir pourquoi il la mettait elle aussi à la porte, alors que durant toute la soirée son seul désir était de la déshabiller et de découvrir son corps et partager sa chaleur. Mais il avait apparemment changé d'avis. Elle sortait maintenant quand il aperçut Justin sortir de sa chambre, ne tenant plus son pantalon *cet idiot à fouillé dans mes tiroirs et il a * peu importe .... il sentait qu'une pointe d'énervement l'envahissait mais il la retenait et oubliait ce détail il verrait ça plus tard. Le blondinet le regardait, il était surement sur le point de se tirer lui aussi, mais Brian ne voyait pas les choses ainsi, il lui disait que lui restait ici, qu'ils avaient des choses à régler tous les deux. Le gamin s'appuyait sur l'embrasure de la porte de la chambre il lui répondait qu'il ferait tout ce qu'il demanderait mais son ton, son regard tout indiquait qu'il était moqueur et ironique. Brian n'appréciait pas du ton son air. Il referma vivement la porte d'entrée en la poussant, car il était soudain énervé le doigt d'honneur qu'il lui adressait était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, voilà que ce petit idiot se comportait comme un imbécile, ce qu'il pouvait être agaçant par moment. Voilà il n'avait plus rien à voir avec le doux et attentionné Justin de tout à l'heure qui l'avait tant perturbé, et Brian se disait qu'il était surement vexé. La porte claquait violemment alors que Justin avançait vers le canapé pour récupérer sa veste. Il prenait son téléphone, Brian était toujours prêt de la porte, le regardant faire, croisant les bras, ce mec était buté parfois !!! Il lui disait alors qu'il croyait quoi ? ! Qu'il pouvait lui dire toutes ses conneries et se casser quand il le voulait sans le laisser répondre, il en était hors de question, Justin prétendait le contraire et lui disait qu'il suffisait de le regarder faire. Il attendait le téléphone à l'oreille, Brian était exaspéré. Il approcha dans sa direction, marchant rapidement dans son dos, arrivant en trombe derrière lui, attrapa son téléphone contourna Justin, s'arrêtant et se positionnant droit devant lui, il raccrocha et lança l'appareil sur le canapé. Son regard était noir, il le plantait dans celui de Justin, il était remonté, il en avait assez de son attitude, il aimait pas qu'on l'ignore, et le comportement de ce gamin devenait de plus en plus immature ou étrange, il prenait de plus en plus la tête de Brian et ce dernier ne savait pas vraiment dire pourquoi.

Maintenant tu vas m'écouter ! C'est quoi ton problème ? T'es bipolaire ou quoi ??!! Tout à l'heure tu n'avais qu'une idée en tête c'est que je couche avec toi et maintenant tu as juste envie de te tirer ! Tu tournes vraiment pas rond !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:39

Justin ne voyait toujours pas son attitude comme une punition ou quelque chose qui puisse énerver le grand Brian Downay. Déjà, avait-il les armes pour cela ? Il en doutait sérieusement. Le restaurateur ne pouvait pas comprendre qu'il se sentait humilié ? Qu'il avait simplement envie de rentrer chez lui et se morfondre dans son lit. Il avait essayé la tentation, l'appel du pied et la douceur, et comme seule réponse, il avait eu que tout cela n'aurait pas été une bonne idée. Depuis, quand le grand Brian réfléchissait plus loin qu'une proposition de sexe facile ? Non, cela n'avait qu'une image pour le jeune Meyer, il ne lui plaisait pas. Pour ne pas dire qu'il devait autant intéresser Downay qu'une bonne gastro-entérite. Alors, il ne comprenait pas la demande du restaurateur. Pourquoi il voulait qu'il reste alors que maintenant maintenant la fête était terminée ? Autour d'eux, plus que des cadavres de bouteilles, des mégots écrasés dans les cendriers et la musique qui tournait toujours en fond sonore.

Justin était bien décidé à se tirer de cet endroit et ne voyait pas pourquoi il devrait se faire obéissant tout simplement car Brian lui demandait. Le restaurateur aimait contrôler et détestait qu'on lui subtilise cette force. C'était sans connaitre l'étudiant qui était prêt à tenir tête à celui qui semblait encore avoir des choses à lui dire. Honnêtement, Justin n'avait pas envie d'écouter celui qui l'avait traité de pute. Cette réflexion, il n'allait jamais l'oublier, cela était gravé au fond de sa petite caboche...Jamais !

Le blondinet grimaça de colère en sentant son portable glisser hors de son oreille et voler vers le canapé. Justin leva ses mains presque au-dessus de ses épaules. Mais, qu'est ce que lui faisait Brian ? Comment il pouvait remettre sur la table ce moment dans le cellier alors que son frère dormait pas si loin. Justin se jeta prêt du beau brun et couvrit sa bouche de sa paume aux senteurs de tabac.

Vas-y ! Crie le plus fort ! Ils ne t'ont pas entendus à l'autre bout de la rue !

Justin tourna nerveusement la tête vers Danny toujours endormi dans le lit du beau brun. Son frère semblait bien enlisé dans ses rêves. Il tétait même les draps comme un bébé, ce qui aurait pu faire sourire l'étudiant, mais les propos de son voisin l'énervaient tellement, qu'il revint rapidement vers lui. Il glissa sa main loin de cette bouche qui l'avait embrassé comme jamais personne ne l'avait fait...un souvenir si présent en lui qu'il en prit plaisir simplement en se remémorant ce moment de pur délice. Justin se rapprocha encore de Brian, sans pourtant se coller à lui, leurs torses s'effleurant à peine. Il fit ses paroles plus discrètes, car la peur que son frère se réveille le hantait.

Et, toi, il te prend quoi ? Tu as dit que c'était pas une bonne idée...Tu veux quoi ? Que je m'agenouille et que je te supplie ? Que je te menace de me jeter sous le premier camion car tu veux pas de moi ? C'est bon, c'est non. Je passe à autre chose...Et que cela soit clair entre nous...

Justin tapota la joue de Brian tout en continuant de le défier, ses yeux couleurs tempête braquaient dans les siens. Il remonta son visage jusqu'à l'oreille de Downay, frottant sa joue contre celle de son voisin. Ses mots glissaient hors de ses lèvres dans un souffle brûlant, sa langue effleurant par moment le lobe étranger.

Je t'ai jamais proposé qu'on couche ensemble. Je t'ai juste proposé une gâterie. Mes fesses je les offre pas aux mecs dans ton genre...

Tout simplement, car Justin ne les avait jamais offert à personne. Par choix ! Mais, cela Brian ne le pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:28

La colère de Justin après qu'il lui est pris son portable et jeter sur le canapé faisait maintenant place à la surprise et la gêne en entendant les paroles de Brian, il s'approchait même soudain de lui, en déposant sa main sur sa bouche. Il se plaignait que Brian parle trop fort, comme s'il ne voulait que personne ne sache, il avait l'air presque paniqué, réaction qu'il avait rarement vu chez lui, il jetait même des regards rapide en direction de la chambre de Brian, où se trouvait Danny, son comportement faisait sourire Brian, ce gamin qui se la jouait prêt à tout tout à l'heure, était maintenant gêné, bon Brian n'avait rien à dire sur ce sujet car lui aussi ne souhaitait pas révéler son attirance pour les hommes mais cela ne faisait que conforter son idée que coucher avec le frère de son meilleur ami n'était pas une bonne idée.

Justin lui demandait ce qui lui prenait, il était soudain comme monter sur ressort, déblatérant des conneries sans aucun sens pour Brian, il parlait de le supplier ou de le jeter sous un camion, Brian n'y comprenait rien du tout mais il était amusé et en même temps énervé par son comportement; il osait même aller jusqu'à lui tapoter la joue, ce qui ne fit que l'agacer un peu plus, mais il ne faisait rien, il le laissait finir, voulant savoir jusqu'où il pouvait aller, où il voulait en venir. Il s'approchait plus, venant frôler son visage, approchant ses lèvres de son oreille. Il redevenait encore aguichant et sexy, tout comme dans le cellier, il avait le don de changer si vite, que Brian en avait la tête qui tournait presque ... non mais il était vraiment bipolaire .... Brian sentait son souffle chaud sur sa peau et aussi par moment le bout de sa langue humide, il posa ses deux mains sur ses épaules et le repoussa avec une légère force.


T'as vraiment un grain !!.... tout à l'heure tu te plaignais de pas être mon genre et maintenant tu te défile .... et puis arrête un peu tes conclusions à la con .... moi qui pensait pour une fois devoir m'expliquer ... préciser certaines choses ... je me rends compte que finalement c'est pas la peine. Et puis quand je vois .... que tu panique à l'idée que Dany puisse entendre ou le savoir ... je vois que j'avais bien raison.

Brian n'avait plus rien à expliquer ou dire, il semblait finalement pas si touché et déçue que ça, Brian c'était trompé ... et pourquoi il c'était inquiété de cela .... Il avait vraiment du perdre la tête un instant ... oui c'était les paroles et le comportement de ce gamin et surtout son baiser qui pendant un instant avaient réussi à marquer Brian; Mais tout ça était fini. Il se dirigeait vers la table basse et commençait à débarrasser, il y avait tant de bordel, il se penchait en avant pour ramasser quelques bouteilles de bière, en ajoutant.


C'est bon ... comme tout est réglé ... tu peux rentrer chez toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:56

Justin était perdu et l'attitude - ou plutôt les paroles de Brian - n'arrangeait en rien à son trouble. Il le poussait et il le poussait, mais ne voyait-il pas qu'il voulait baisser les armes et rentrer chez lui. Mais, non, le beau brun prononça des mots que Justin n'avait jamais entendu sortir de cette bouche : s'expliquer, préciser certaines choses. Pourquoi tout devait être si compliqué avec le restaurateur ? Comme une voiture de course, l'attitude si hautaine de l'étudiant cala en plein milieu du chemin et les tournures que prenaient cette conversation. Brian s'expliquer, c'était noël bien avant l'heure. Bien sûr, il avait anguille sous roche pour le blondinet. Ou était l'arnaque ? Il se retrouva tout bête, seul au milieu du salon à voir Brian commençait à ranger autour de lui. Pourquoi, il mêlait Danny à tout cela ? Est-ce qu'il le mettait au défi ?

Justin poussa un grommelant de contestation. S'il croyait que son voisin allait pouvoir s'en sortir avec des paroles aussi énigmatiques. S'il avait quelque chose à lui dire, le blondinet voulait les entendre. Il enleva sa veste et la jeta au sol. Il marcha à nouveau vers celui qui lui ordonnait de rentrer chez lui à présent. Il fit tomber de ses mains les bouteilles de bière comme premier signe qu'il était là et qu'il était bien décidé à rester. Puis, il attrapa Brian par la nuque et monta sur la pointe de ses pieds pour coller son front au sien.

Je fais ce que je veux...Tu n'as pas encore compris ?

Il l'embrassa avec malice, un baiser rapide tout imposant ses pauvres petites forces de jeune homme pour garder sa main sur la nuque humide du beau brun. Il planta à nouveau ses yeux dans les siens, pour comprendre qu'est ce qu'il avait de si important à préciser.

Et, Danny peut nous mater, je m'en fiche...C'est pas lui le problème...C'est toi...Alors, tu vas me dire ce que tu as à me dire où je dois encore t'embrasser, jusqu'à que tu le fasses ?

Justin était peut-être bien bipolaire après tout....Ou alors tout simplement complétement perdu dans ses pensées contraires : entre amour, passion, envie et égo. Il était un volcan et il implosait. Une implosion qui se jeta contre les lèvres de Brian avec fougue. L'étudiant se collant à Brian, lui volant ses lèvres s'il ne voulait pas lui donner. Ce besoin viscérale de goûter à nouveau à son odeur, lui voler un peu de son essence....Être tout simplement coller à lui...Et avoir l'impression de ne faire plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:56

Les bouteilles tombaient de ses mains après que Justin lui est attrapé le bras pour le tourner vers lui déposant ensuite sa main sur sa nuque, se dressant sur la pointe des pieds, venant coller son front contre le sien, il semblait vouloir s'imposer à lui, il n'avait surement pas apprécier que Brian le traite de bipolaire, ou lui demande de partir, il avait finalement plusieurs raisons de lui en vouloir et finalement c'était souvent le cas avec toutes les personnes qui croisaient la route de Brian. C'était ça, il n'aimait pas qu'on lui dicte quoi faire, après tout notre beau brun était ainsi, Justin lui disait qu'il faisait ce qu'il voulait lui demandant s'il n'avait toujours pas compris, mais en réalité Brian le savait et il agissait surement de la sorte exprès, il voulait surement le provoquer en lui demandant de finalement partir, alors qu'il lui avait ordonner de rester alors que ce dernier voulait foutre le camp.

Il s'amusait avec lui, mais il n'avait pas prévu sa réaction, Justin venait l'embrasser, rapidement il déposait un baiser sur ses lèvres. Brian n'avait pas eu le temps de réagir, d'aimer ou de détester tout avait été trop rapide, un baiser voler. Les yeux de Justin se plantaient dans les siens, il sentait toujours l'appui de sa main dans son cou. Il était à sa merci, mais l'était-il réellement, parce que ... Brian avait la force de le repousser, seulement il ne faisait rien, il attendait la suite. Après avoir eu peur que Danny entende les paroles de Brian maintenant le blondinet disait que son frère n'avait pas d'importance, qu'il se fichait qu'ils les voient ou pas, que ce n'était pas lui le problème mais Brian, il lui demandait de lui dire ce qui posait problème le menaçant de continuer à l'embrasser. Ce qu'il fit tout de suite, avec fougue, il se jetait sur les lèvres du restaurateur, il le dévorait presque collant son corps au sien, Brian fut emporté par les lèvres de Justin, mais il recula la tête pour s'en séparer, il se détacha de sa bouche, et le regarda un instant, sans rien dire, un instant qui ne dura qu'une demi-seconde car le coach posa sa main droite dans le haut du dos de Justin et l'autre au creux de ses reins, il resserra son emprise sur son tee-shirt, d'un geste vif il le rapprocha de lui, le colla tout contre le lui toujours en le regardant, son regard était sec et chaud à la fois, il pencha la tête sur le côté et embrassa Justin à son tour, c'était à lui de dévorer ses lèvres, il l'embrassait avec une certaine sauvagerie, ne se retenant plus, sa langue venait à la rencontre de la sienne et l'emportait dans sa fougue. Pendant ce court instant il ne réfléchissait plus, il agissait, ce laissant aller à un besoin physique, un besoin qu'avait éveiller Justin, Mais au bout de plusieurs minutes il se détachait de nouveau. Il pensait de nouveau à Danny. Justin était toujours contre lui, et leurs regards se retrouvaient. Leurs visages n'étaient pas si loin l'un de l'autre, il pouvait sentir le souffle chaud de Justin sur sa peau.

Pas moi ! Je ne me fiche pas de Danny ... c'est mon ami et le meilleur ... coucher avec son petit frère n'est pas une chose qu'il apprécierait surtout venant de moi. Il y a peu de personne que je respecte, en qui j'ai une certaine confiance et à qui je fais attention ... Ton frère est une de ses personnes, peut-être même la seule. De plus .. il ne sait pas que je ... que je baise aussi avec des mecs et je préfère qu'il ne le sache pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:41

Justin devait donner l’impression de quelqu'un qui avait perdu l'esprit. Mais, être attirer par le grand Brian Downay ce n'était pas vendre son âme au diable et dire adieu à sa raison ? Déjà, le jeune blond avait toujours été un sanguin et il le montrait encore une fois en décidant de prendre les devants. Brian voulait se jouer de lui, il pouvait faire de même. Ils n'étaient pas si différents...pas si différents que ça après tout...Cette main, ce baiser, le jeune Meyer en avait aucune explication logique. Il n’espérait rien de plus ou rien de moins. Se faire rejeter ou attiser les sens du beau brun, rien n'avait d'importance quand il l'embrassait.

Justin pensa mourir quand il se détacha de lui. Il retint son souflle et son cœur loupa plusieurs battements. Il sentit des longs frisons remonter le long de son bassin quand les mains du beau brun attaquèrent ses reins. Justin glissa une main sous sa chemise entre deux boutons. Il harponna son torse en attente de ses lèvres. Son regard supplia Brian de l'embrasser...Encore un baiser...Le dernier...S'il-te-plaît...Brian...

L'étudiant se fit si doux, comme lors de ce moment dans le cellier. Il accueillit les lèvres de Brian avec un gémissement de plaisir qui se mit à raisonner dans toute la pièce. Il était comme un satellite gravitant autour de la planète Downay. Perdu dans ses yeux, ses doigts agrippant la fin de ses cheveux qui tombaient sur sa nuque si chaude. Ces lèvres avaient toujours le même goût si addictif et Justin aurait pu s'y échouer des minutes durant. Plus rien n'avait d'importance. Qui avait tord. Qui avait raison. Dominant. Dominé. Les minutes passèrent et le monde sembla chavirer pour le jeune blond, comme si la pièce tournait autour de lui. Puis, Brian se détacha et lui expliqua qu'il n'en avait pas rien à affaire. Que Danny était son meilleur ami, qu'il était la seule personne pour laquelle il avait toute son attention et sa confiance. Et, de plus Danny ne semblait pas savoir son goût prononcé pour les hommes. C'était donc ça qu'il avait à lui dire ? Justin l'écouta et ne sembla pas s'en énerver. Une main toujours emmitouflée sous la chemise du beau restaurateur, il alla de l'autre à nouveau caresser la joue de celui qui lui faisait encore tourner la tête, tellement ce baiser avait été pour lui intense.

J'aime Danny, tu sais...Il m'a toujours défendu quand notre père levait la main sur moi...Il est le meilleur frère du monde pour moi...Et s'il apprenait simplement que nous nous étions embrassés...Votre amitié en pâtirait...Sanguin comme il est, il viendrait surement pour te caser la figure...

Justin soupira tout en allant caresser du bout des doigts les lèvres si délicieuses de Brian. Il continua de le regarder avec sincérité et termina par poser sa tête sur son épaule. Il se serra contre le restaurateur, mais différemment. Justin n'avait pas trop l'habitude de ce genre d'échange...mais c'était bien ce que cela semblait être...Il serra tout simplement Brian dans ses bras.

Ramène-nous alors, s'il-te-plaît. Je coucherais Danny et nous deux on aura qu'à oublier tout cette soirée...Ces baisers...Et, tout ce que j'ai pu te dire... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:04

Une des main de Justin s'était posée sur le torse après s'être faufilée sous sa chemise, il écoutait Brian attentivement, son autre main venait comme dans le cellier se déposer sur sa joue, il n'était vraiment pas habitué à ce genre de geste, à cette sorte de gentillesse, cela avait le don de le surprendre mais il ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas, c'était tout simplement différent et inhabituel. La voix du blondinet était posée et douce, elle donnait un ton un peu plus sérieux à la conversation, Il expliquait ce que Danny représentait pour lui il allait dans le sens de Brian admettant que si son frère apprenait qu'ils s'étaient passé un truc entre eux il serait surement fou de rage au point de vouloir démolir son ami, Brian n'avait pas peur de ça, il savait se défendre, même s'il n'avait pas vraiment envie de se battre avec son ami, il n'hésiterait pas cependant à se défendre dans ce genre de situation. Il soupirait soudain ses doigts venant caresser les lèvres du beau brun. ce geste était tendre et chatouillait sa bouche, il souriait légèrement ne quittant pas son regard. Il semblait triste ce qui encore une fois étonnait Brian, sa tête blonde se déposait contre son épaule, son corps se collant contre le sien, la situation était de plus en plus inhabituel mais pas désagréable, Brian était comme perdu et en même temps ça n'était pas désagréable. Sa voix se fit entendre à nouveau, mais différente, indescriptible pour Brian mais il sentait un changement, il lui demandait de les ramener ajoutant qu'ils allaient tous les deux oublier cette soirée, les baisers, les paroles échangées, lui demandant ce qu'il en pensait.

Brian ne savait quoi dire, en fait il n'en pensait rien, il n'y pensait même pas, son esprit était dérangé par les actes de Justin, il provoquait en lui tellement d'étonnement, de changement par rapport à ce qu'il avait pu échanger ou faire avec d'autres, il avait au fond de lui cette chaleur qui grandissait, cette envie de continuer, d'aller plus loin, il avait envie de Justin, c'était viscérale, sans pouvoir le décrire, l'expliquer ou même le comprendre, ce qu'il ne cherchait pas à faire, car Brian analysait rarement les choses et surtout ses sensations, ses sentiments, c'était physique et ... et la main qu'il avait dans le dos, remontait le long de celui-ci venant se déposer sur sa nuque, passant dans ses cheveux il en attrapa une poignée, entrelaçant ses doigts à ceux-ci et se refermant, il tira légèrement dessus, décollant le visage du jeune homme de son épaule, il planta son regard dans le sien et répondit


Non !

Sa bouche restait entrouverte, un instant il ne dit rien, sa bouche doucement affichait un petit sourire, il écarquilla les yeux comme une légère provocation, ou histoire de dérouter Justin, sortant légèrement sa langue, puis il la rentra tout en approchant son visage du sien, déposant ses lèvres sur les siennes, baisers après baisers, il se fichait pas mal de ce que pouvait penser ou dire Danny à ce moment, il n'allait pas passer outre ses envies, Brian était un éternel égoïste, il ne pensait qu'à lui et il en serait toujours ainsi, là il avait envie du petit frère de ce dernier et ça n'allait pas plus loin, il allait faire comme il le voulait. Il se détacha une nouvelle fois de sa bouche, le regardant encore une fois, tout en restant muet, posant son front sur le sien.

Il n'est pas obligé de savoir quoique ce soit !

Brian embrassa Justin de nouveau, ses deux mains se déposant sur son petit cul ferme et rebondit, il les pressa contre puis le souleva, le plaquant contre lui, naturellement Justin venait envelopper de ses jambes la taille de Brian, qui de nouveau dévorait presque ses lèvres dans un baiser passionné et plus que chaud, limite sauvage, se laissant dévorer par la chaleur qui l'envahissait de plus en plus. Il se tournait et se mit à avancer en direction d'un escalier caché un peu plus loin dans un coin au bout du salon, il commença à monter, une marche doucement, il allait une après l'autre quand il trébucha à la moitié de l'escalier, sentant qu'il tombait, une de ses mains venait se poser sur la tête de Justin comme pour le protéger, atténuer le choc, il tombait en avant, se retrouvant au dessus du jeune homme, presque allongé sur l'escalier, bien sûr tout cela mettait fin au baiser, mais ses lèvres toujours contre les siennes, Brian se mit à rire.

Je ferais décidément un très mauvais époux ... heureusement que ce truc est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chaude & Imprévus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: