Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I don't feel like dancin' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:38


Ouais, bah fais moi confiance, moi je sais !


Bon, Mackensie doute que Brooke veuille véritablement lui faire confiance, mais qu’importe, encore une fois, elle dit ce qu’elle pense, sans passer par quatre chemins, sans réfléchir non plus. C’est sa vision des choses, et elle ne compte pas en démordre. Soyons honnêtes, même le plus gentil des types de la planète ne se comporterait pas comme ça avec une fille s’il n’aimait pas ça, si c’était un sacrifice pour lui ! Alors, c’est ce qu’elle essaie de faire comprendre à sa camarade qui, malgré ses arguments, trouve sans arrêt quelque chose à redire, preuve de son évident manque de confiance en elle. C’est affolant d’en arriver à ce point, de tout renier par manque d’assurance.

Si ça avait été le cas, il t’aurait ramené directement chez toi, ou il aurait demandé à ta frangine ou à ton frère de s’occuper de toi ! Ouvre les yeux un peu ! C’est dingue d’être aussi bornée ><

A force, la lycéenne commence à être fatiguée d’essayer de convaincre Brooke d’une chose pourtant évidente. Cela dit, comme celle-ci réclame son aide, Mack’ se dit prête à lui tendre la main, mais il faut d’abord qu’elle sache ce qu’il s’est réellement passé entre eux deux. Très vite, elle rassure sa camarade sur le fait qu’elle n’ira le répéter à personne. Faut dire qu’il n’y a pas de quoi se vanter d’avoir eu une longue conversation avec Brooke Morgan, hein XD Et puis, même si ces détails croustillants pourraient sans doute alimenter ses futures discussions avec ses copines, Mack’ sait quand même tenir ses promesses (la plupart, en tout cas XD).

D’un ton bas, Brooke finit par se lancer et par dire ce qui s’est passé. Aussitôt, Mackensie hausse un sourcil. Ça n’est donc que ça ? XD Si elle n’affiche pas le moindre air d’étonnement, c’est parce qu’elle était convaincue que Brooke était vierge ! Ça n’est donc pas la surprise du siècle pour la lycéenne XD Au moins, elle ne se moque pas ! Par contre, que Nate n’ait pas voulu faire l’amour avec elle pour cette raison, ça la surprend un peu… Il y a des mecs qui adorent ça, déflorer les jeunes filles innocentes ! Visiblement, Nathan fait exception à la règle sur bien des points… !

C’est tout ?!

Ose demande Mackensie, avant d’ajouter :

Bah si ya que ça, franchement, t’as juste à lui sauter dessus, hein, ça finira vite fait par lui passer, tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:41

    Doucement et ne sachant pas quoi faire d’autre que d’écouter sa camarade, Brooke acquiesce. Mack est probablement experte en relation humaine, nettement plus qu’en dissertation (a) Comme quoi elles vont gagner toutes deux quelque chose à se parler. Même si, évidemment, Brooke se doute que ça n’arrivera pas tous les quatre matins ! Malgré cette « trêve », la jeune fille n’est pas prête à pardonner entièrement à Mackensie ce qu’elle lui a fait. Principalement en ce qui concerne Emma. Mais ce n’est pas le moment d’aborder le sujet. C’est quelque chose de bien plus personnel qui fait que Brooke met le reste de côté.

    « Tu crois vraiment ? »

    Finit par demander Brooke, un peu sceptique c’est vrai. Mais elle est forcée de constater que le raisonnement de Mackensie tient nettement la route ! Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas vu les choses de cette façon ? C’est très bien trouvé. Mais pour le moment, Brooke n’arrive pas à s’en convaincre, pas complètement ! Peut-être qu’il n’avait juste pas eu la force de continuer de se battre contre elle pour exiger qu’elle rentre ? Quoi que non, c’est bête. Il faut dire que comparé à lui, elle a la force d’une crevette. Nathan aurait pu très bien la forcer, sans aucun mal à obéir sans que la petite ne puisse faire autre chose que ronchonner… Donc Mack a peut-être raison ? Enfin une chose est sûre, elle a raison de dire ou de penser que Brooke est ennuyeuse, elle en agace plus d’un avec son manque d’assurance et sa peine à les croire sur parole.

    Rassurée par la compréhension et l’apparente « bienveillance » de son interlocutrice, Brooke finit par lui expliquer, dans les grandes lignes, ce qu’il s’est passé. A ses yeux c’est une des raisons qui a fait s’effondrer le moment magique qu’ils partageait. Mais il n’y a certainement pas que ça. Au fond, elle ne lui plait surement pas autant que ça, c’est compréhensible elle n’a rien de spécial…

    « Je suis mineure aussi et… Je sais pas, j’étais peut-être pas prête >< »

    Avoue à nouveau Brooke. Sur le coup, elle avait hésité, lui avait demandé s’il serait toujours là lorsqu’elle serait prête. Malheureusement, la réponse avait été douloureuse, horrible à entendre. Il voulait certainement ce qu’il y a de mieux mais ses mots l’avaient blessée. Enfin, dans tous les cas, la lycéenne est consciente que tout est de sa faute, encore >< Elle fait décidément absolument tout de travers !

    « Je peux pas faire ça… Je peux pas arriver chez lui et lui sauter dessus. Je suis pas comme ça, pas comme… toi.

    Enfin c’est.. un compliment hein…
    »

    Bon d’accord, elle s’embrouille carrément, bien qu’elle pense chaque mot, elle s’emmêle. Ce qu’elle veut dire c’est que contrairement à Mack, elle n’a aucune confiance en elle, et puis elle est loin de l’égaler côté beauté. Que Nate craque sur elle encore ce serait compréhensible, sur Andrea aussi, ou sur quelqu’un de plus semblables à ses deux filles. Mais pas sur Brooke ><

    Et puis, sincèrement, elle ne se voit pas frapper à sa porte, laisser tomber son manteau – sous lequel évidemment elle serait en sous-vêtement, ou nue x) – et lui sauter dessus. Pouh, en plus elle a de ces idées ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:13


A dire vrai, Mackensie ne juge pas avoir à se faire pardonner quoi que ce soit auprès de Brooke XD Jamais elle n’a cherché à lui voler Emma ! C’est cette dernière qui est venue la trouver, et qui a tenu à se rapprocher d’elle. La lycéenne n’a fait que l’accepter dans sa bande, ni plus, ni moins. Certes, elle ne la traite pas tous les jours comme une amie le ferait mais, par moment, Mack’ se montre tout de même très sympathique, et très drôle ! On ne s’ennuie jamais avec elle XD Et puis, Emma voulait la popularité… En traînant à ses côtés, et bien, elle l’a obtenue. La belle brune ne considère pas que ce soit de sa faute si Emma a voulu mettre en avant sa réputation, aux dépends de son amitié avec Brooke…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! ><

Combien de fois il va falloir que je te le dise ?!


Demande Mackensie, sans cacher un léger agacement (a) C’est vrai qu’elle a pour habitude qu’on l’écoute et qu’on la considère, certainement pas qu’on remette en doute chaque chose qu’elle dit ou qu’elle fait… ! x) Enfin, elle a accepté de l’aider, tout de même, et cherche maintenant à comprendre ce qui s’est réellement passé entre Nathan et elle. Quand Brooke évoque sa virginité, Mackensie n’est évidemment pas surprise de cette « nouvelle », mais plutôt étonnée que ce soit la raison qui ait freiné le barman. Cela dit, la lycéenne en vient à parler d’un autre détail qui aurait pu jouer en sa défaveur… Son âge. Et puis, il y a autre chose encore. Elle n’était peut-être pas prête.

Hum, je comprends mieux…

Souffle Mackensie, songeuse. Tout en écoutant les propos de Brooke, elle essaie de trouver des solutions. Cette dernière se dit, qui plus est, incapable de lui sauter dessus, sous prétexte qu’elle n’est pas comme elle ! Aussitôt, la brune arque un sourcil, avant que sa camarade ne lui fasse comprendre qu’il s’agit d’un compliment XD Aussitôt, Mack’ esquisse un sourire amusé. Disons qu’il y a mieux comme compliment que d’apparaître comme la traînée de service, mais bon… ! Mackensie va s’en contenter (a)

Bon, écoute-moi bien. T’es pas obligée de suivre mes conseils, mais je te les donne quand même.

Si tu veux qu’il oublie cette histoire d’âge, va falloir que t’arrêtes de te comporter comme une gamine, mais que t’agisses comme une femme. Et les femmes, elles, elles savent ce qu’elles veulent. Séduis-le ! T’es pas obligée de lui sauter dessus, mais fais lui comprendre ce que tu veux, quitte à lui dire franchement ! Et surtout, prépare-toi à contrer tous les arguments qu’il pourra avancer, il faut que t’aies le dernier mot sur lui, il faut le mettre au pied du mur, qu’il n’ait plus d’autre choix que de céder à la tentation (a) Lâche-toi un peu !


Avant même que Brooke n’ait eu le temps de répondre, de dire qu’elle n’en est pas capable, ou qu’elle recommence, même, à se comparer à elle, Mackensie reprend, pour ajouter quelques mots qui, elle l’espère, feront mouche :

Me dis pas que, pour lui, t’es pas capable de mettre ta timidité de côté quelques heures…! Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

    Force est de constater que Mackensie est absolument certaine de ce qu’elle avance. Enfin, logiquement tout du moins, sinon elle ne l’aurait pas répété pour la dixième fois depuis le début de leur conversation. Brooke plait au moins un peu à Nate. Le pire c’est qu’il le lui avait dit textuellement, qu’il la trouvait jolie, et que malgré tout, la lycéenne continue d’en douter. C’est presque aberrant !

    Très gênée, Brooke finit par exposer le problème en entier à sa camarade. A vrai dire, cela ne l’aide en rien à se sentir mieux, ou à se « décharger » d’un secret. Au contraire, à peine le dit-elle à voix haute que la jeune fille se sent encore plus nulle comparé aux autres de son âge. A nouveau, elle a la désagréable sensation de venir d’une autre planète parce que sur celle-ci, les filles commencent à avoir des rapports de plus en plus tôt et qu’elle, elle est bientôt majeure et encore chaste x) Pourtant, si elle savait qu’elle était très loin d’être la seule, elle arrêterait de paniquer, au moins un peu… Malheureusement, ce n’est pas un sujet que l’on aborde avec n’importe qui alors elle ne l’apprendra jamais x)

    Lorsqu’elle remarque le froncement de sourcil de Mackensie, la lycéenne s’empresse de corriger le tir. C’est en effet un compliment, elle est très loin de penser à mal en disant ça ! Au contraire. Ce que Brooke veut faire passer c’est qu’elle est loin de posséder autant de confiance, d’être aussi sûre d’elle ou tout bêtement d’imposer autant le « respect » que Mack. Bien que sa couronne de Reine du Lycée, elle la garde probablement parce qu’elle est tyrannique et non pas grâce à la bonté du peuple…

    Brooke se montre ensuite très attentive, enregistrant chaque mot qui sort de la bouche de sa camarade. Elle n’est évidemment pas obligée de suivre ses conseils, mais peut-être que ça pourra l’aider ? Qui sait…

    « Mais… peut-être qu’on peut avoir juste une relation… platonique ? »

    Demande-t-elle, naïvement. En fait, elle est soucieuse parce qu’elle ne sait absolument pas où cela mènerait. Elle ne souhaite pas non plus s’offrir à lui pour ensuite se faire claquer la porte au nez, ce serait trop injuste. Bien que d’un autre côté Brooke sait pertinemment – du moins elle croit savoir – qu’elle n’est pas en droit d’avoir quoi que ce soit. Ils sont trop différents, et ont tout de même une différence d’âge non négligeable. Alors est-ce une bonne idée de le convaincre qu’elle est une vraie femme ? (a) Déjà faudrait-il qu’elle réussisse à en créer l’illusion ou à gagner un peu de confiance.

    La suite, on dirait que Mack l’ajoute juste pour la défier >< Brooke n’en est peut-être pas capable. Négative comme elle est, elle ne peut qu’imaginer le pire…

    « Oui… je peux le faire… »

    Finit-elle par concéder, sans trop savoir pourquoi elle se prend à ce « jeu » et répond positivement alors qu’elle n’en est même pas persuadée. Mise à part ses facilités à l’étude, la lycéenne doute clairement de toutes ses qualités ou capacités…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:30


Mackensie en a assez d’entendre les jérémiades de Brooke ! Elle voudrait que celle-ci se décide enfin à voir la vérité en face. Ça ne semble pas gagner pour autant, mais qu’importe ! Ce n’est pas ce qui l’arrête, au contraire. La jeune fille ne tarde pas à lui donner des conseils, et peu importe ce qu’elle en fera, finalement ! Elle lui a demandé de l’aide, la voilà. Si elle ne veut pas en profiter, ce ne sera pas de sa faute. Si elle ne veut pas la croire, ou ne pas l’écouter, et bien tant pis. On ne pourra pas dire que sa camarade n’aura pas essayé, hein… ! Bien au contraire. Cela dit, elle ne compte pas insister pendant des heures non plus, hein. Elle est déjà suffisamment fatiguée de cette conversation, particulièrement éreintée de devoir sans arrêt se répéter, argumenter, et confirmer ses dires.

… Platonique ?

Répète Mackensie, dans une sorte de grimace XD Pas de panique, elle sait ce que veut dire ce mot ! Cela dit, elle ne l’aime pas beaucoup. D’ailleurs, elle s’empresse de secouer la tête, n’hésitant pas à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas.

T’as compris ce que je viens de dire ?! ^^’ Il veut pas d’une mineure, il veut une femme. T’en connais beaucoup toi des femmes qui couchent pas ? XD

Lance-t-elle, avant de partir légèrement à rire. Les relations platoniques, ça ne peut pas marcher ! Mackensie en est absolument persuadée… ! Peut-être qu’on la prend pour une traînée la plupart du temps, mais tant pis, elle considère que le sexe, c’est important, d’autant plus dans une relation sérieuse ! C’est le reflet des sentiments des deux personnes concernées, et de ce qui les unit… Certes, Mack’ n’a jamais été en couple, mais sans sexe, elle sait que ça ne peut certainement pas fonctionner ! Brooke n’a aucune chance si elle part dans cette optique là… Cela dit, elle se permet une remarque par la suite, tout de même importante :

Enfin, si t’es pas prête, te force pas non plus, hein…

La jolie brune n’a pas perdu sa virginité dans les meilleures conditions qui soient. Autant dire que ça lui a laissé quelques désagréables souvenirs… Bien que Brooke ne soit pas son amie, Mackensie n’a pas envie que la jeune fille vive la même chose qu’elle sur ce plan-là. Elle est tellement fragile qu’elle n’en se remettrait probablement jamais et qu’elle finirait par se faire none, certainement XD Enfin, pour finir, Brooke se dit quand même capable de faire ce dont Mack’ vient de lui parler. La belle brune affiche tout de suite un large sourire.

Enfin ! J’ai cru que tu le dirais jamais !

Lance-t-elle, sans pouvoir s’empêcher d’afficher sa joie, tant elle jubile grâce à ce qu'elle vit comme une « victoire ».
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:52

    Encore une fois, Mack a le chic pour voir des trucs que Brooke n’aurait même pas remarqué. Elles n’ont décidément pas du tout la même logique, ce qui est carrément appréciable dans cette situation. Contrairement à son interlucutrice, Brooke n’y comprend pas grand chose aux relations, elle décide donc de lui faire aveuglèment confiance au risque de se prendre un mur. Se tromper, faire des bêtises ça arrive à tout le monde. Et au pire, si c’était vraiment grave, la lycéenne pourrait toujours utiliser la carte du : je ne sortirais plus jamais de chez moi tellement j’ai honte de mes agissements, qu’elle n’a pour le moment pas eu besoin d’utiliser x)

    D’un côté c’est un « plan » tout à fait réalisable et qui pourrait marcher. Mais de l’autre, Brooke n’a pas spécialement envie qu’il apprécie uniquement cette facette d’elle qu’elle voudrait débordant de confiance en soi parce que ce n’est pas vraiment elle, pas vraiment la Brooke qu’on connaît habituellement. En fait, elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il faut faire. Cette conversation lui donne matière à réfléchir, et ce probablement pour bon nombre d’heure. Plus qu’à espérer que ça ne l’empêche pas de dormir !

    Concernant sa virginité, Brooke est prête à la perdre. Enfin plus ou moins. Evidemment, elle a toujours cette pointe d’anxiété à cette idée, pour diverses raisons d’ailleurs, mais elle sait aussi que c’est un passage obligé, qu’il y a une première fois à tout et que… elle ne pourra de toute façon pas trouver quelqu’un de plus attentionné et respectueux que Nathan. Brooke sait pertinemment qu’il ne lui fera pas de mal, du moins pas de manière volontaire.

    « C’est sympa, je veux dire, les conseils…

    Je sais pas trop comment m’y prendre mais j’essayerais…
    »

    Finit par dire Brooke, quelque peu pensive. C’est peut-être simple pour Mackensie de jouer les femmes fatales mais ce n’est clairement pas dans les gênes de l’autre lycéenne. En fait, elle a dit qu’elle essayerait, mais elle n’a pas encore une idée précise de la manière dont elle doit s’y prendre et très sérieusement, c’est assez effrayant. Si elle se trompe, elle risque juste de tout fiche par terre. Quoi que ? Si ça se trouve, ne sachant pas du tout ce qu’il y a entre elle et Nate, ça ne serait peut-être pas aussi catastrophique que ça ?

    La suite repose probablement entre les mains de Brooke. Elle verra bien si elle est capable de faire quelque chose ou pas (a) La négative serait la réponse la moins surprenante...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:00


Mackensie ne passe pas par quatre chemins pour dire à Brooke ce qu’elle pense de sa situation et pour lui dire, aussi, comment elle voit les choses pour la suite des évènements. Elle lui donne, à ses yeux, de très bons conseils, mais charge à elle de choisir de les appliquer ou non… ! Mack’ ne peut pas tout faire à sa place non plus (bien que ce serait avec plaisir XD). Cela dit, elle considère sincèrement qu’elle a ses chances avec Nathan Daniels, si elle est capable de mettre ses gamineries de côté pour de bon, et d’agir en femme. Certes, ce n’est pas gagné, mais Brooke finit tout de même par dire qu’elle s’en croit capable… ! Et c’est l’essentiel. C’est un bon départ, dirons-nous.

Enfin, la conversation touche à sa fin, d’autant que sa camarade finit par la « remercier », pour ses conseils. Mack’ hausse les épaules, comme pour dire que ce n’est rien, avant de se permettre de reprendre la parole, une dernière fois, l'air sérieux :

Un dernier truc.

Si tu décides de te lancer, essaie de rester détendue, surtout. De te lâcher ! Je crois que c’est vraiment ça qui pose problème. T’es trop coincée, faut que t’essaies d’améliorer ça, sinon t’arriveras jamais à rien, crois-moi. La vie vaut pas la peine d’être vécue quand on prend aucun risque !


Sur ces bonnes paroles, Mackensie finit par ranger le sujet de dissertation dans son sac, l’objet premier de sa discussion avec Brooke. D’ailleurs, elle repart là-dessus, pour finir, histoire que sa camarade n’oublie pas qu’elle est censée l’aider ! Échange de bons procédés : conseils en vie sociale pour conseils en dissertation.

On essaie de se voir demain pour la dissert’, hein ? Faudrait que je commence à la bosser ce week-end !

Oui, la lycéenne essaie vraiment de se motiver, bien qu’elle ne soit pas du tout certaine de mettre en application ses bonnes résolutions. Peut-être qu’avec l’aide de Brooke, elle y parviendra ? Allez savoir. En tout cas, Mack’ finit par passer son sac en bandoulière autour d’elle, avant de se lever. Il est temps pour elle de s’éclipser, n’ayant pas envie qu’on pense qu’elle fait amie/amie avec Brooke Morgan (a)

Bon, je file ! Salut ! Et bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:57

    La manière que Mackensie a de parler de tout ça laisse entendre qu’elle, elle n’a aucun souci avec les hommes. Ca confirme ce que l’on raconte sur elle dans les couloirs. Comment Brooke peut espérer réussir à mettre en pratique ses conseils, aussi bons soient-ils, quand elle ne bénéficie pas de la moitié de sa confiance ! Il faudra prendre sur elle, démontrer qu’elle est une femme, une vraie et qu’elle est capable de lui donner tout ce qu’il veut. C’est bien joli, mais franchement, la lycéenne ne sait même pas si elle en est capable…

    Pourtant elle a de quoi se rassurer, si même sa camarade croit en elle. Ce revirement de situation est inattendu, elle se serait davantage attendu à ce que Mack tente plutôt de lui planter un couteau dans le dos. Mais ses conseils semblent sincères et bons par la même occasion. Plus qu’à mettre en pratique… Une fois que toutes les questions qui viennent à l’esprit de la lycéenne seraient réglées !

    A nouveau, lorsque son interlocutrice reprend la parole, Brooke se montre très attentive. Sans conteste, elle ne peut qu’avoir raison. Si seulement elle avait été plus « in » plus ouverte et qu’elle se lâchait plus, sa vie irait probablement mieux. En fait, Emma n’aurait même pas eu besoin de lui tourner le dos par honte qu’on la voit en sa compagnie. Mais c’est trop tard, est-ce qu’on peut vraiment changer du jour au lendemain comme ça ? Surement pas. Silencieusement, Brooke acquiesce, faisant savoir à la belle brune qu’elle a bien compris.

    Puis, elle récupère son sujet, le range et s’apprête à partir. Cette conversation a fait, mine de rien, du bien à la lycéenne qui n’a personne à qui se confier ou à qui demander de l’aide (surtout pas Andrea vu ses mensonges de la dernière fois !) Peu importe, elle doit partir, surement aussi pour ne pas s’afficher en compagnie de Brooke. Mais ça, ça n’a pas beaucoup d’importance, elle a appris à faire abstraction de ce genre de détails.

    « Oui ça marche... A demain… »

    Souffle-t-elle sans ajouter quoi que ce soit d’autre. Peut-être qu’elle le lui dira, sans donner de détail si par hasard ses conseils se sont avérés être utiles. Ou alors que ça se verra sur son visage. A croire qu’elle est bien plus expressive qu’elle ne l’a toujours cru. Trop facile de deviner son état d’esprit à son expression, son sourire ou ses traits inquiets selon les événements.

    Un peu perdue, Brooke reste sur place, mettant patiemment de l’ordre dans ses idées. Ca n’a rien d’évident >< Trop de questions sans réponses…

    [ Fin de la scène ]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't feel like dancin' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: