Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sometimes, I feel like crying [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:59

Depuis quelques jours maintenant, Elisabeth n'était plus avec Ryan Kudrow.
Suivant les conseils de son frère, elle était allé lui rendre visite à Milwaukee, une visite un peu surprise, et lui avait expliqué toute la situation: comme quoi il ne prenait plus le temps de lui porter de l'attention et qu'elle, de son côté, voulait se consacrer à la photographie. Elle lui a bien sur raconter qu'elle ne pouvait plus être avec lui parce qu'elle avait fait une bêtise sans doute irréparable, lui avait parlé du baiser et de la suite. Ryan ne s'était pas énervée contre elle et c'est sans doute pour ça que la séparation a été plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Elle se sent encore plus coupable que si il lui avait hurlé toutes sortes d’insanités au visage >< Maintenant, la jeune femme se sent un peu vide, mais au moins, elle se dit qu'elle peut se consacrer entièrement à sa passion.

Il est vrai que depuis ces quelques jours, elle n'a pas cessé de pleurer et de se demander pourquoi elle avait fait cette bêtise avec Samuel Austin, son ex petit ami. Mais il y avait d'autres moments où elle se dit que si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été plus tard; qu'ils auraient pu en venir à un stade beaucoup plus grave et plus violent peut être? Qui sait...

Aujourd'hui, Elisabeth avait rendez vous avec Mike pour aménager la salle qui ne lui servait pas en chambre noire ou en tout cas, pour voir si la pièce conviendrait pour cette utilisation. Ne se maquillant pas - sachant pertinemment qu'elle pouvait craquer à tout moment et que cela se verrait plus si elle avait mit du mascara et du crayon noir - la serveuse porte un jean serré taille basse avec des talons hauts noirs. Par dessus, une tunique blanche ainsi qu'un chandail prune que sa mère lui avait offert lors de son dernier anniversaire. Son matériel dans une main et son sac à main pendu à l'autre bras, elle sonne chez son nouveau modèle photo.

Elle n'a qu'une crainte en fait, c'est de craquer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:13

Mike a toujours été de nature serviable. Lorsque quelqu’un est dans le besoin, il est souvent le premier à proposer son aide, et parfois il le fait avant que le besoin ne soit manifeste. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé avec Elisabeth Harding, la jeune photographe qu’il a rencontré il y a quelques temps et qui lui a proposé de devenir son modèle. Alors récemment séparé de Sally, le pompier n’a pas pu refuser et s’est laissé aller en proposant la pièce vide de sa maison à la jolie brune. D’un commun accord, ils ont décidé que, si elle convient, elle servirait de chambre noire pour le développement de ses photographies. Ca tombe plutôt bien, puisque Mike est curieux de nature, et qu’il aime bien toucher à de nouvelles activités. Peut-être que la jolie Lizzie pourra lui montrer comment elle fait ?

Ce jour-là, le pompier est vêtu d’un pantalon blanc en toile épaisse mais souple, et d’une chemise noire à manches longues. Il porte aux pieds des ‘chaussons’ type mocassins en toile et ne porte pas de chaussettes. Même lorsqu’il souhaite être confortable, il est élégant, et il a tout de même passé une chemise parce qu’aujourd’hui il reçoit une jolie femme chez lui. En effet, c’est ce jour qu’Elisabeth amène ses affaires pour s’installer dans la pièce qui lui est destinée. Lorsqu’elle arrive et qu’elle sonne, Mike finit juste de débarrasser ladite pièce afin qu’elle soit prête. Il met donc quelques secondes avant d’ouvrir, et tombe nez à nez avec la belle photographe, qui ne semble pourtant pas au mieux de sa forme. Néanmoins, il ne fait pas de commentaire, et se contente de la saluer avec son accent et son sourire légendaires :



« Salut Elisabeth. »

Il se penche pour attraper le matériel qu’elle a amené et qui semble lourd, et dépose au passage un baiser sur la peau douce de la jeune femme. Il se permet d’être un peu familier, même s’il ne la connait pas plus que ça, mais il espère qu’elle ne s’en offusquera pas. Ca commencerait mal sinon ! Bien sûr, il ne la laisse pas patienter sur le pas de la porte, mais lui fait signe d’entrer sur les lieux avant de fermer la porte derrière elle. Il pose le matériel de photo près de l’entrée et lui demande :


« Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un thé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:49

De pouvoir se consacrer à sa passion fait du bien à la jeune femme. Non pas qu'elle préfère la photo aux sentiments qu'elle avait envers Ryan - et qui sont bien sur encore là, ça ne s'efface pas comme ça - mais la photographie lui permet de penser à autre chose qu'aux fautes qu'elle a faite... Rien que de repenser au silence de son ex petit ami face à ses révélations, elle a envie d'aller sauter du haut d'un pont et de se noyer ou de s'écraser en bas... Mais aujourd'hui, elle doit penser positif. Après tout, Mike va lui proposer une salle rien que pour développer ses photos!

Une fois devant la porte, elle pose un peu de son matériel, en particulier la valise où se trouve l'appareil photo qui n'est pas des plus légères, ainsi que le trépied. Puis, elle attend qu'ils viennent lui ouvrir une fois qu'elle a frapper, un peu nerveuse. Si la serveuse ne se sent pas très à l'aise c'est déjà parce qu'elle a peur de ce qu'il pourrait se passer et qu'elle craque devant Mike mais aussi parce qu'elle a décidé de développer des photos devant lui pour voir si la salle est adéquate pour ce qu'ils comptent y faire. Rien que de voir le sourire du pompier lorsqu'il lui ouvre enfin l'accès à sa maison, cela la fait sourire à son tour.


Salut ^^ Oh merci beaucoup ><

Lui dit elle quand il l'aide à porter le matériel qu'elle a traîner jusqu'ici. Attrapant le trépied qui est de loin le plus léger, elle le suit et apprécie qu'il ne semble pas gêné face à elle; il lui fait même la bise pour la saluer! Chose qu'elle fait à son tour.

Je veux bien un thé oui, s'il te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:18


Suite à sa rupture avec Sally, Mike a été content de se trouver une nouvelle occupation, à savoir devenir le modèle de la jolie Elisabeth Harding. Faut dire que sa compagnie ne lui est pas désagréable, et pour une fois il peut penser à autre chose qu’à sa solitude oppressante. Du coup, il lui a même proposé une pièce libre de sa maison pour qu’elle puisse y installer ce qu’elle voudrait pour la pratique de la photographie. Au final, il a été décidé que ce serait une chambre noire, et ce jour là, Mike reçoit la jeune femme pour l’installation, et ainsi déterminer si la salle est appropriée. En lui ouvrant la porte, le pompier remarque presque immédiatement qu’elle n’est pas au meilleur de sa forme. Il a beau ne pas la connaître beaucoup, il sait qu’elle est d’habitude plus souriante. Pourtant, il ne dit rien, car après tout il ne veut pas la mettre mal à l’aise. Ce serait en vérité tout le contraire de ce qu’il souhaiterait…

Il lui fait une bise qu’elle lui rend, et l’aide à rentrer ses affaires de développement photo avant de fermer la porte derrière elle. Aussitôt, il lui propose une boisson chaude, un café ou un thé, comme elle le souhaite, et la belle brune penche pour la deuxième option. Ce n’est pas un grand buveur de thé, donc il n’a pas beaucoup de parfums mais c’est avec le sourire qu’il lui dit, en accompagnant ses paroles de gestes significatifs :



« Je vais voir ce que j’ai. Fais comme chez toi ! »

Avant que Lizzie n’arrive, Mike a rangé et nettoyé sa maison. Pas que généralement il soit très désordonné, mais depuis qu’il vit seul il s’est un peu trop laissé aller. Recevoir une jeune femme chez lui l’oblige finalement à se reprendre sur ce plan là également. Le jeune homme se dirige vers la cuisine américaine (ouverte sur la pièce principale) et ouvre un placard pour chercher des sachets de thé. Finalement il se retourne et lui propose :


« Je te propose du thé nature, à la menthe, ou agrumes du soleil. »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:22

De pouvoir se préoccuper de sa passion pour la photographie fait un bien fou à Elisabeth. Bien sur, elle aurait aimé développer - sans jeu de mots - cette passion en compagnie de Ryan, faire de photo de lui, avec lui etc... Mais il semblerait que le destin ait eu un tout autre plan pour leur couple et que la jeune femme se retrouve finalement seule dans cette affaire. Elle n'apprécie pas de se retrouver en solitaire et s'en rend compte maintenant mais quelque part, cela lui permet de se concentrer sur son boulot et sur la photographie aussi. Bien évidemment, ce jour là où elle doit se rendre chez Mike pour vérifier que la pièce qu'il a en trop peut servir de chambre noire, la jeune femme n'a pas apporter tout son matériel. Déjà parce qu'elle ne l'a pas, faisant développer jusqu'à aujourd'hui ses photos dans une association ou alors chez Ryan, dans une sorte de petite grange chez ses parents - mais l'expérience fut de courte durée et elle ne s'intéressait pas autant à la chose contrairement à maintenant...

Une fois qu'ils se sont salués, la jeune femme se retrouve déchargée des poids les plus lourds à l'aide de Mike qui ensuite, lui propose quelque chose à boire. Comme elle est attirée par un bon thé chaud et que le sourire de son nouveau modèle lui fait un bien fou, elle se détend d'avantage et entre dans la pièce principale, assez impressionnée par la propreté des lieux. Retirant son chandail, elle sourit et vient s'asseoir dans la pièce principale, presque face à son hôte qui est en train de lui proposer plusieurs thés.


Euh... Le dernier me semble bien! Merci.

Lui répond elle à nouveau avec un sourire qui se veut sincère et amical. Puis, elle sort déjà son appareil photo pour le bidouiller un peu. Cette pièce est tellement clair qu'elle ressortirait sans aucun doute parfaitement en photo! Alors, retirant le cache, elle prend une photo de Mike dans sa cuisine x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:39

En faisant entrer Lizzie chez lui, Mike n’a honte de rien. Il n’y a pas de bouteille de bière vide, ni de t-shirt qui traine, et la poussière a été faite juste le matin même. Du coup c’est sans stress qu’il l’accueille, et l’invite à s’asseoir pendant qu’il lui propose les différents types de thé qu’il a à disposition. Les deux premiers qu’il propose lui appartiennent, bien qu’il n’en soit pas un grand fan, mais la saveur « agrumes du soleil » appartenait à Sally. Faut dire que dans la précipitation, quand il avait réuni toutes les affaires de son ex pour les donner il n’a pas pensé à regarder dans ce placard. Bref, lorsque Lizzie lui demande justement celui-là, Mike sourit. C’est bien, au moins elle écoulera le stock quand elle viendra faire du développement ! Il espère en tous cas que la pièce qu’il veut lui allouer conviendra. Il n’a pas vraiment idée de ce qu’est une chambre noire à vrai dire. Il en a juste vu vite fait à la télévision, mais de là à connaître, il y a une marge. Peut-être qu’Elisabeth lui montrera ? Il est toujours avide d’apprendre.

Mike attrape une tasse et fait chauffer de l’eau dans la bouilloire. Lorsqu’il se retourne vers la jeune femme pour lui sourire, il entend le click déclencheur de l’appareil photo qui lui fait face. Il se met à rire légèrement en secouant la tête en signe d’incrédulité et se retourne à nouveau pour se faire un café. Pendant qu’il se bouge en cuisine, il lance la conversation sur un terrain glissant. Il a senti qu’elle n’est pas au mieux de sa forme, et s’il le peut, il aimerait quand même l’aider.



« Alors, comment vas-tu ? »


En posant sa question, il adresse un regard à la jeune femme et entend la sonnette de la bouilloire qui lui signifie que l’eau est chaude. Du coup il verse l’eau dans la tasse, y met le sachet de thé avec une cuillère et prend sa propre tasse dans laquelle son café a coulé. Il se dirige ensuite dans le salon et tend la boisson chaude à la jolie brune avant de s’asseoir en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:49

Lizzie ne pensait pas non plus que Mike était un porc ou quoi, mais il est clair que de voir un appartement de garçon aussi propre, cela la surprend assez x) D'ailleurs, en y repensant, elle se demande comment aurait pu être son appartement avec Ryan... Ils étaient à deux doigts d'en acheter un. Il ne leur manquait plus qu'à regarder les offres d'appartement dans le journal et si ça se trouve, ils auraient emménaer ensemble à Great Falls, voir à Milwaukee à l'heure qu'il est. Mais ça ne s'est pas fait et pour cause, c'est la faute d'Elisabeth. Elle le sait et s'en veut. Mais ce qui est fait, est fait. Elle a même eu le courage de venir lui en parler, ce qui n'a franchement pas été quelque chose de facile... Les yeux un peu dans le vague, elle repense au sourire de son ex petit ami, à ce qu'il faisait ensemble et cela lui donne les larmes aux yeux. Mais la voix de Mike lui demandant ce qu'elle veut la fait revenir à la réalité et sourire.

D'ailleurs, c'est ce sourire là, toujours présent sur le visage de son modèle que la serveuse décide d'emprisonner dans l'appareil. Elle sait que ça ne sera sans doute pas une photo qu'elle mettra dans le book, mais elle veut tester la luminosité de l'appartement pour voir si il serait un lieu sur lequel elle peut compter ^^ Mais à nouveau, Elisabeth se sent mal quand à la nouvelle question de son interlocuteur qui lui demande comment elle va. Elisabeth, baisse les yeux sur son appareil et joue un peu avec pour réfléchir quelques secondes à une réponse.


Je... J'avoue que je traverse une crise.

Répond elle alors sans pour autant le regarder. Elle ne sait pas si ils se connaissent assez pour qu'elle lui révèle tout le pourquoi du comment mais en même temps, elle n'a pas à s'en plaindre puisque si elle n'est plus avec Ryan, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. En fait, cela dépend des moments: des fois, elle se dit que c'est de sa faute, des fois elle pense que Ryan n'avait pas à l'effacer comme ça sans rien lui dire... Et d'autres fois, ils y sont tout les deux pour quelque chose.

Et toi? Tu vas bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:52

D’une manière générale, Mike est un mec plutôt direct. Il ne passe pas par quatre chemins s’il a quelque chose à demander ou s’il doit annoncer une nouvelle, qu’elle soit bonne ou non. Parfois, les autres s’offusquent, prennent peur ou même se renferment, mais ils finissent toujours par se rendre compte qu’il est de bonne foi, et qu’il ne veut de mal à personne. Bref, à ce moment-là, alors qu’il prépare les boissons chaudes qu’il va partager avec Lizzie, il lui demande sans détour comment elle se porte. Rien de plus anodin lorsqu’on dit bonjour à quelqu’un right ? Mais d’un autre côté, c’est une question plutôt réfléchie. Il voit bien qu’elle n’est pas au mieux de sa forme, et qu’elle fait un effort pour paraître bien.

En revenant auprès d’elle avec les tasses, le pompier l’interroge du regard en plus que par la parole, et il n’est pas vraiment étonné de la réponse qu’elle lui donne. Pas besoin d’être devin pour se rendre compte que quelque chose cloche. Du coup avec un sourire rassurant, il lui demande :



« Tu voudrais en parler ? Parait que je suis de bon conseil. »


Non, il ne se vante pas. On lui a souvent fait remarquer qu’il a le mot qu’il faut quand il faut, et puis s’il peut aider Elisabeth, il le fera avec plaisir, parce qu’il pense que c’est une femme adorable et gentille. Après tout, elle va l’aider à oublier son ex grâce à la photographie, non ? Quand la jeune femme lui retourne la question, il se dit que lui aussi se doit d’être sincère avec elle, comme elle vient de le faire, et ne pas lui donner un plat « ça va. » en retour. Du coup avec un sourire sincère, il lui répond :


« D’une manière générale ça va, mais j’ai parfois du mal à supporter ma solitude après ma séparation. »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:08

Lizzie aime raconter des ragots, colporter les choses et en rajouter. Mais depuis qu'elle est dans une situation des plus désagréables, elle préfère ne pas l'ouvrir de peur de recevoir le retour du boomerang dans la figure ^^" Alors, elle se tait depuis un certain temps, ne relance pas les rumeurs et ne parle pas des autres. On ne sait jamais. Si elle se retrouve devant des tas de personnes qui se mettent à balancer sur elle qu'elle a couché avec quelqu'un d'autre et qu'on la vu au bras de Samuel Austin, elle ne saurait plus trop quoi faire... D'ailleurs, cela lui fait comprendre comment les autres peuvent se sentir quand ils se retrouvent au milieu de dizaine de personnes, dans un café ou au Tom's, en train d'entendre parler d'eux.

Lorsque Mike lui demande comment elle va, Elisabeth sait qu'elle ne peut pas lui mentir. Cela doit se voir comme le nez au milieu de la figure que quelque chose ne va pas et qu'elle n'est pas dans son assiette! Alors, elle le lui dit: non, ça ne va pas. Quand il lui fait part du fait qu'il peut être de bons conseils, un fin sourire se dessine sur ses lèvres et elle secoue négativement la tête.


Des conseils ne me serviraient pas... J'ai... J'ai fait une bêtise alors, j'en paye les conséquences, c'est comme ça...

Souffle t elle, sentant les larmes lui monter aux yeux avant de lui demander à son tour comment cela marche dans sa vie à lui. Elle est assez heureuse de constater qu'il ne lui raconte pas de mensonges - ou du moins qu'il semble sincère - et se sent mal pour lui... Ils sont dans le même bateau, sauf que de son côté, c'est elle qui a fait la bêtise ><... Laissant quelques larmes couler sur ses joues, elle murmure quelques mots pour Mike:

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:29


A l’origine, Elisabeth et Mike s’étaient donné rendez-vous en vue d’installer quelques appareils pour le développement photographique, mais ça n’est plus franchement une priorité pour le pompier. De voir la jeune femme malheureuse l’attriste et il aimerait pouvoir l’aider. Du coup, sans détour, il l’interroge pour avoir des nouvelles. Le fait qu’elle ne cherche pas à cacher sa peine le rassure, car il sait à quel point ne rien dire peut être destructeur. Du coup il lui propose son aide, sans détour, en précisant qu’il pourrait lui donner des conseils si elle souhaite se confier à lui. Ce que lui répond Lizzie l’étonne un peu. Que pourrait-elle avoir fait de si grave ?


« Bon, d’accord. Pas de conseil. Je peux juste écouter si tu veux. Je ne te jugerai pas. »

Il ne le fera pas pour une simple et bonne raison : quoi qu’elle ait fait, elle le regrette terriblement et se sent vraiment triste pour ça. Elle semble payer cher cette erreur et c’est déjà suffisant pour lui. D’un côté, la curiosité du pompier a été piquée, mais il est clair qu’il n’insistera pas. C’est du domaine privé, et il pense bien qu’ils ne sont peut-être pas assez proches pour qu’elle veuille se confier à lui.

Quand la jeune femme lui demande à son tour des nouvelles, Mike joue la sincérité lui-aussi, histoire de la mettre en confiance, et aussi parce qu’il pense (peut-être à tord ?) qu’elle n’ira pas raconter sa vie à qui veut la connaître. La jolie brune lui dit simplement qu’elle est désolée, et le beau brun se contente de hausser les épaules avec un sourire résolu qui veut dire « c’est comme ça. ». Mais en voyant les yeux de la jeune femme se remplir de larmes, il se lève et s’assoit à côté d’elle pour lui caresser le dos. Grâce à ce geste, il voudrait la rassurer, lui montrer qu’elle peut avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:33

Alors qu'elle était venue pour voir si la pièce que Mike a en trop chez lui pouvait servir de chambre noire, voilà qu'Elisabeth est en train de déballer sa vie, petit à petit, en présence de Mike. Elle n'a pas envie que ce qu'elle a fait se sache partout alors, elle se contente de minuscules détails qui ne veulent rien dire. Ce qui est sur, c'est qu'elle s'en veut vraiment beaucoup pour ce qu'elle a fait mais que parfois, elle réussi à trouver une raison à ses actes. Samuel était là, Ryan non. Alors, pour elle, cela lui a semblé clair comme de l'eau de roche. Elle n'est pas retournée vers lui depuis et se concentre sur la photo... Mais il lui arrive de se dire que Ryan, malgré le fait qu'il ne lui ait rien dit, doit lui en vouloir à mort...

... Je préfère ne pas en parler... C'est trop douloureux ><

Souffle t elle en frottant son bras, ne pouvant pas le regarder dans les yeux. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé entre Mike et sa petite amie pour que cela se finisse prématurément - et sans doute n'aura t elle pas envie de le savoir une fois qu'elle sera mise au courant ^^" - mais elle sait à quel point cela peut être douloureux de subir une rupture... Elle se sent comme la méchante, sait qu'elle a fait une erreur et s'en veut terriblement... Mais elle ne peut aussi s'empêcher de blâmer son ex petit ami de l'avoir abandonnée...

Son interlocuteur semble lui aussi très touché par ce qu'il lui est arrivé... Mais c'est plus fort qu'elle et dès qu'elle entend le mot "séparation" sortir de la bouche de Mike, elle ne peut plus retenir ses larmes. Elle ne voulait pas craquer devant lui. C'est ce qu'elle redoutait le plus... Au final cela arrive mais il fait preuve d'énormément de gentillesse puisqu'il vient s'asseoir près d'elle pour la consoler.


Peut être que je devrais te laisser ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:11

Loin de Mike l’idée de forcer Elisabeth à se confier. Au contraire, s’il lui pose des questions, c’est pour l’aider à aller mieux, parce que voir des larmes couler sur ce joli visage lui fait de la peine. Il essaie de la mettre en confiance, pour l’aider au mieux, mais visiblement, c’est bien trop douloureux pour la jolie brune de parler de son erreur, et de ce qui a bien pu la contrarier. Il comprend, bien sûr, qu’elle préfère ne rien dire, et du coup il décide de ne pas insister.

Il lui parle succinctement de sa propre rupture avec Sally, Lorsqu’elle lui dit être désolée pour lui, il se contente de hausser les épaules d’un air résigné. Après tout, c’est la vie. Elle est faite de hauts et de bas, et au final, il se sent bien mieux sans son ex pour lui dicter sa vie. Le simple fait d’inviter Elisabeth chez lui aurait été impossible, et finalement, il est bien content de pouvoir le faire, même si elle ne se sent pas bien. Surtout si elle ne se sent pas bien, même. Quand la jeune femme lui dit qu’elle devrait partir, Mike secoue la tête de gauche à droite, et lui dit :



« Non, non, tu ne pars pas. Tiens, prend un mouchoir ou deux, et je reviens. »

Le pompier lui tend la boîte de mouchoirs qui se trouve sur la table basse, prend sa tasse de café dans les mains et sort de la pièce pour se rendre dans la pièce d’à côté. Il respire un bon coup histoire de se donner de la force, et prend un CD dans un meuble, une compilation de tubes actuels de son pays originaire, le Brésil, et revient dans le salon pour mettre le son assez fort. Ce sont des rythmes dynamiques et qui donnent la pêche, et il espère par ce biais motiver la jeune femme. Puisque se confier n’est pas d’actualité, autant ne pas se laisser aller ! Du coup, en espérant qu’elle ait eu le temps de se remettre, il revient vers l’entrée, récupère des affaires amenées par la belle photographe, et lui lance avec un beau sourire :


« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:07

Ca n'est pas que la demoiselle ne fait pas confiance à Mike. C'est juste que c'est trop récent et qu'ils ne se connaissent pas assez pour qu'elle puisse en parler. Et puis, elle ne voudrait pas enfoncer le couteau dans la plaie de son côté étant donné qu'il n'est plus avec sa petite amie depuis pas longtemps... Encore, avec Hannah, elle pourrait en parler. Mais avec Mike, non. C'est trop tôt... Elle sait qu'il est gentil et qu'il a envie simplement de l'aider mais rien que la peur de le décevoir de par son comportement la paralyse de lui dire plus.

En l'entendant parler de sa séparation, c'est la que la serveuse craque. Elle se dit que cela doit être dur pour lui aussi et que ça l'a particulièrement été pour elle lorsqu'elle a du subir le silence de Ryan. Celui ci ne l'avait en effet même pas engueulé! Il lui avait simplement demandé de partir et cela n'avait fait qu'empirer les choses... Elisabeth se sent purement coupable - même si cela est par phase - et ne veut pas discuter de ça... Aussi, elle propose à Mike de le laisser, histoire de ne pas lui saper le moral à lui aussi... Pourtant, il semblerait qu'il ne veuille pas la laisser s'en aller. Il lui demande même de prendre un ou deux mouchoirs et s'enfuit de la pièce principale...

Elisabeth prend alors un mouchoir et essuie ses yeux délicatement, se mouche sans trop faire de bruit - histoire de rester un minimum féminine quoi ^^" - et attend le retour de Mike qui se fait en musique. Lorsque son visage réapparaît devant elle, il lui demande si ils y vont alors, la jeune femme suppose qu'il parle de la fameuse pièce. Elle s'en veut assez d'avoir mit Mike mal à l'aise et ne veut pas qu'il participe à sa douleur. Après tout, elle l'a mérité... Mais bon, elle le suit tout de même jusque dans la fameuse pièce, histoire de voir si cela est faisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:58

Mike n’en veut pas du tout à Elisabeth de ne pas se confier à lui. Il comprend qu’on n’est pas toujours prêt à parler de ses problèmes, qu’il est parfois trop tôt, que la blessure est encore trop présente pour elle, bref, pas de problème, il va faire en sorte qu’elle se sente mieux. Du coup il n’insiste pas, et décide de changer d’optique. Il va l’empêcher de s’apitoyer, en se servant de musique et de la passion qu’elle a pour la photographie. La musique de son pays permet de donner une dynamique qui, il l’espère, pourra aider la jeune femme à se sentir mieux. En lui laissant le temps de se remettre, il finit son café et se dirige vers l’entrée à nouveau pour récupérer le matériel d’Elisabeth avant de l’inviter à se diriger vers la pièce destinée à devenir une chambre noire.

Toujours avec le sourire, il marche devant pour lui montrer où elle se trouve, ouvre la porte et la laisse entrer en premier. Les volets sont fermés, pour que la jolie Lizzie puisse lui dire s’il n’y a pas trop de lumière qui filtre, ou s’il faut faire un aménagement quelconque. Le pompier a débarrassé la pièce, mais a laissé une grande table de salle à manger contre le mur pour qu’elle n’ait pas à ‘opérer’ par terre ! Du coup, Mike y pose les deux sacs qu’il tient fermement, afin d’être à hauteur pour déballer si jamais elle estime que la pièce peut convenir.



« Alors, qu’est-ce que tu en penses ? »

Demande-t-il toujours avec son beau sourire et son accent latin. Il espère vraiment que ça fera l’affaire, parce qu’il est très intéressé par le développement photo, et puis il aimerait bien avoir la jeune femme pas trop loin aussi souvent que possible, histoire de ne pas se sentir trop seul (a). Il sent depuis sa rupture qu’il a besoin de compagnie, et puis faut dire qu’Elisabeth est loin d’être une femme désagréable. En se passant la main dans les cheveux, le pompier attend la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:48

La tasse de thé à la main, la jeune femme se demande à la limite ce qu'elle fait là et si elle est déjà assez forte pour pouvoir s'exposer au monde... Après tout, subir une rupture avec quelqu'un que l'on aime énormément n'est franchement pas chose facile, encore moins quand c'est à cause de quelque chose que l'on a fait et d'avantage quand on culpabilise à mort... En effet, elle n'est pas encore prête pour parler de tout ça avec quelqu'un, et ça n'est pas contre Mike. Kyle est le seul avec qui elle a échangé sur le sujet et cela ne l'a pas du tout soulagée >< Elle ne pense pas que parler tromperie avec Mike les rapprochera et n'a pas envie de toute manière de s'étaler une nouvelle fois sur le sujet...

Laissant finalement sa tasse sur la table, la jeune femme suit son hôte dans la pièce pour laquelle elle était venue à la base. Assez grande pour le matériel, elle sourit légèrement en voyant qu'elle pourra peut être avoir sa chambre noire à elle toute seule et qu'en plus de ça, elle va avoir un "élève" et mannequin qui a envie d'en apprendre d'avantage sur la chose.


C'est génial ^^

Souffle t elle en frottant ses yeux desquels coulaient encore des larmes de cette discussion qu'elle venait d'avoir avec Mike. Celui ci est vraiment quelqu'un de gentil. Il n'avait pas eu envie de la laisser partir seule vu l'état dans lequel elle était et, en plus de ça, il est en train de lui montrer une pièce de chez lui qu'elle va pouvoir squatter pour faire ses photos. Du moins, quelques unes de ses photos: celles qu'elle voudra en noir et blanc.

Merci, Mike.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:59

Parfois, les gens ne peuvent tout simplement pas se confier. Ce n’est pas forcément une question de volonté, c’est juste comme ça, l’émotion derrière ce ‘secret’ est trop importante pour la laisser s’afficher au plein jour, et ce même auprès de ses plus proches amis. Mike n’en veut donc pas à Elisabeth de ne pas lui parler de ce qui la tourmente. Ils ne sont, pour l’instant, que de simples connaissances, et visiblement, ce serait bien trop dur d’en parler. Alors il n’insiste pas. Pour autant, il ne veut pas la laisser partir dans cet état. Elle est bien trop fragile, et plus que ça : elle n’a toujours pas vu la pièce qu’il lui propose pour être sa chambre noire ! En espérant que ça lui donne un peu de baume au cœur, il s’absente quelques minutes pour récupérer un album de musiques Brésiliennes actuelles. Le rythme est entraînant et n’est pas propice à la tristesse et à l’apitoiement. Sur le coup, il serait bien tenté de faire une petite danse pour faire rire son invitée, mais il se dit qu’elle le prendrait sûrement pour un fou, alors il se retient.

En prenant les sacs lourds de la jeune femme, il l’emmène en direction de la pièce à visiter. Il a fermé les volets (en vérité il ne les a pas ouverts puisque cette pièce servait essentiellement de débarras) pour qu’elle puisse voir si la pièce est assez sombre. Il a aussi débarrassé l’espace, et n’a laissé qu’une table de salle à manger pour qu’elle puisse travailler à hauteur. Il n’y a pas encore installé de chaise, mais ça en quelques secondes, ce serait fait. Il demande à Lizzie ce qu’elle pense de l’espace, et il est ravi de voir que ça lui plait. Quand il la voit s’essuyer encore des larmes et quand elle le remercie, le pompier meurt d’envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Seulement, il a le sentiment qu’elle va le repousser, parce que selon ses dires, elle a fait quelque chose de mal et elle doit en payer le prix. Du coup, il n’en fait rien et lui répond :



« De rien. J’espère qu’en échange tu m’expliqueras comment ça marche ! »

Puis, sans lui demander, il ouvre le premier sac pour en sortir le contenu. Il n’a pas pensé qu’elle pourrait vouloir le faire seule, mais de toutes manières il ne l’aurait pas laissée ici alors qu’elle a toujours les larmes aux yeux. La musique change, et sur le coup, il ne peut pas s’empêcher de se déhancher quelque peu au rythme de la chanson. C’est son oncle qui lui a envoyé cet album et il l’adore. Il se met même à chanter tout doucement les paroles sans vraiment calculer qu’Elisabeth risque de le prendre pour un dingue. Avec le sourire, il finit par se retourner vers la jeune femme et lui demande :


« Tu viens m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:11

Elisabeth n'a toujours pas parlé de ce qu'il s'est passé entre elle et Samuel à Hannah qui est en fait une sorte de meilleure amie, on peut le dire. D'ailleurs, elle suppose que celle ci doit être en couple avec Callan et que tout doit bien se passer! Elle espère en tout cas que tout se passe mieux pour la jolie brune que pour elle... Parce qu'être au bord des larmes et passer au rire dans la seconde qui suit, ça n'est pas agréable. Encore moins pour les autres que pour elle! Mike a vraiment du se demander ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'elle craque comme ça d'un coup... Évidemment, ça n'est pas facile de révéler à quelqu'un que l'on connait à peine que l'on a tromper son petit ami avec son ex juste parce qu'on était en colère contre lui. Personne ne trouvera que c'est une raison valable! Elle se demande d'ailleurs comment elle va surpasser tout ça T___T

Histoire de ne pas la faire se focaliser sur ses soucis, Mike lui prend ses affaires qu'il emmène dans une pièce; la pièce en fait qu'elle était venue voir. Lorsqu'elle voit les efforts qu'il a fait pour que la pièce soit à son goût, cela lui donne envie de pleurer encore >< Il est tellement gentil avec elle en ayant fait tout ça; cela lui fait se dire qu'elle ne mérite pas autant d'attention... Parce que c'est uniquement sa faute si elle n'est plus en couple avec Ryan. Rien que d'y penser, elle a envie de se laisser tomber par terre, de rester dans cette pièce noire et de pleurer. Quelques larmes coulent d'ailleurs, mais elle les essuie rapidement pour qu'il ne voit rien.


Oh... Si tu veux ^^ Mais j'ai pas pu prendre tout le matériel aujourd'hui en fait...

Lui révèle t elle avec un léger sourire en le voyant si enthousiaste. Le regardant bouger en défaisant le sac, elle se mettrait presque à rire si elle n'était pas invité chez lui. Pourtant, quand il lui demande de l'aider, elle n'hésite pas à se moquer gentiment de lui.

Tu as besoin d'aide pour danser? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:40

Mike apprécie Elizabeth. C'est assez étonnant, vu qu'ils ne se connaissent qu'à peine, mais il a le sentiment qu'elle est quelqu'un de bien. Il a tendance à donner facilement sa confiance, et c'est peut-être pour cette raison que Sally s'est jouée de lui, et qu'elle a pensé qu'elle pourrait le tromper sans qu'il s'en rende compte. Pour autant, c'est un trait de personnalité qu'il ne pourra pas changer. Du reste, il ne le voudra pas, même s'il sera désormais plus méfiant. Avec sa photographe officielle, il s'est tout de suite senti à l'aise, et ça ne change pas aujourd'hui sous prétexte qu'elle se sent fautive pour une raison qu'il ignore. Tant qu'elle n'a tué personne (ce qui l'étonnerait franchement), il estime que ça ne le regarde pas. Il tente même de lui remonter le moral en voyant qu'elle préfère ne pas parler de ses problèmes. Il met en marche sa chaîne hi-fi et la cale sur la musique de son pays d’origine. La musique brésilienne est rythmée et à tendance à redonner la pêche à quiconque l’avait perdue.

Par la suite, il montre sa pièce libre à Elisabeth. Il l’a aménagée avec une table assez grande et à fermé les volets pour voir si la jeune femme pourra y installer sa chambre noire. Visiblement, c’est tout à fait le cas, et Mike en est ravi. Il lui demande même si elle pourra lui donner des cours de développement photo.



« Oh, c’est pas grave, la prochaine fois ! »

Le jeune homme se met ensuite à déballer les affaires de la jolie brune alors que la musique change. Michel Telò se met à chanter, et Mike commence, inconsciemment, à danser en rythme, et même à murmurer les paroles de la chanson qu’il connait sur le bout des doigts. C’est un passionné de musique, et il n’a jamais renié ses origines, encore moins dans ce domaine. Du coup, sans même réfléchir, il se tourne vers Elisabeth et lui demande de l’aider. Lorsqu’elle se moque gentiment de lui, il se met à rire, et la prend au mot. Il pose le bac en plastique qu’il tenait et s’avance vers la jeune femme pour danser avec elle.


« Oui, pour quoi d’autre ? »

Demande-t-il d’un air malicieux avec son accent caractéristique. Il s’approche doucement, pose sa main droite sur la taille de la belle brune et prend sa main de celle qu’il a de libre. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas dansé avec une femme, encore moins avec une femme aussi attirante que l’est Elisabeth, même quand elle est triste. Il commence doucement à bouger au rythme de la musique en souriant à sa cavalière. C’est le genre de musique qui se danse en collé-serré, mais au début il est un peu hésitant. Il ne voudrait pas la gêner et ainsi arrêter ce moment plus qu’agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:32

En ce moment et déjà quand elle était avec Ryan, Elisabeth avait l'impression d'être quelqu'un de ne pas assez bien pour sortir avec un futur médecin... Non seulement parce qu'il lui reprochait certains traits de son caractère mais aussi parce qu'elle ressentait à chaque fois le regard des autres sur elle, sentant ainsi un certain jugement. Elle est souvent celle qui laisse des ragots dans les oreilles des gens au sujet de tout le monde et c'est ce qui gênait son ex petit ami. Une des choses qu'il n'aimait pas chez elle - parce qu'elle pense qu'il y en avait d'autres. Mais si il faisait outre ce défaut, c'est sans doute parce qu'il était amoureux d'elle quand même?... Rien que d'y penser, la jeune femme a envie de se mettre à pleurer de nouveau... Elle a réellement du mal à se dire qu'elle n'est plus avec lui... Mais pourtant, parfois, cela lui semble comme une sorte... D'évidence.
Mais elle se focalise sur autre chose, genre la pièce que lui montre Mike, pour pouvoir rester forte l'espace de quelques minutes. D'ailleurs, en regardant cette pièce, Elisabeth pense d'avantage que son rêve de photographe avance encore un peu plus!


Tu tiens vraiment à savoir comment on fait ça? ^^

Lui demande t elle avant de le regarder sortir une à une ses affaires du grand sac qu'elle a apporté. La serveuse espère que cela ne le dérangera pas de garder ce matériel chez lui d'ailleurs, parce qu'elle ne se voit pas faire des aller et retour avec l'immense et gros sac entre ici et chez elle ^^"" Tandis qu'elle le regarde faire, elle entend bien sur que le rythme et la musique change et ce surtout à l'aide de Mike qui est en train de danser et chanter devant son nez, ce qui l'a fait bien rire x)) Elle ose d'ailleurs lui faire une remarque à ce sujet, sans être méchante pour autant.

Pas de soucis x)

S'exclame t elle en riant avant de rougir légèrement en sentant la main du jeune homme sur sa hanche. Puis, elle le regarde dans les yeux en souriant. Il ne lui semble pas qu'elle ait souvent danser avec Ryan... Et c'est franchement agréable de danser avec un homme! Malheureusement, le "bonheur" est de courte durée puisque le téléphone de la jeune femme sonne. Lâchant la main de Mike, elle regarde de qui cela provient et lit que son père a besoin de son aide pour le bar. Se mordillant la lèvre inférieure, elle regarde son hôte.

Je dois retourner au boulot... Je suis désolée ^^""
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:08

Mike n’est pas vraiment du genre à proposer quelque chose ou à dire un compliment s’il ne le pense pas. Il n’existe pas plus honnête que lui, et ce n’est pas peu dire. Du coup, en proposant à Elisabeth d’investir les lieux pour un laboratoire photo, il en avait réellement envie, et lorsqu’il lui demande de lui montrer comment procéder au développement, il est sérieux et souhaite vraiment apprendre les gestes et techniques. Il a besoin de renouveau, et il pense qu’aider la jeune femme à exercer sa passion peut-être un très bon moyen de passer à autre chose.


- Oui, bien sûr, sinon je ne t’aurais pas demandé !


Ce n’est pas une tentative désespérée visant à remonter le moral de la jeune femme, mais si ça peut marcher, il en est bien content. Quand la musique change, Mike se met inconsciemment à danser en rythme et à murmurer les paroles de la chanson qui passe, tout en sortant les affaires du sac pour les poser sur la table. Au bout de quelques secondes, il se retourne vers Elisabeth et lui demande de l’aide avec le sourire. Quel plaisir de voir qu’elle fait de l’humour ! Sans le vouloir, le pompier a trouvé un moyen de lui faire retrouver le moral, et il en est ravi. Du coup, il prend la jeune femme au mot, et s’approche d’elle pour danser. L’entendre rire et la voir rougir la rendent plutôt séduisante, et il aimerait s’approcher tout contre elle, car c’est comme ça qu’il danse ce genre de musique. Mais il ne voudrait pas abuser alors il garde un minimum de distance. Il ne faudrait pas que ce moment sympa s’arrête ! Ce serait dommage. Pourtant, le téléphone de la demoiselle sonne. Alors il se détache d’elle et la laisse regarder au message qu’elle vient de recevoir. C'est à ce moment qu'il pense à quelque chose d'important. Dans quelques jours, c'est la Saint Valentin, et il se retrouve seul. Pourtant, il a annoncé à Sally qu'il sortait avec quelqu'un, et il ne peut pas se permettre de venir seul à la soirée organisée pour l'occasion. Alors il pense à Elisabeth. Ce serait un honneur de l'avoir à son bras ce soir là, et ça pourrait permettre d'éloigner Sally. Alors avant que la jeune ne parte, il avance son idée :


- Ce n’est pas grave. Mais avant que tu partes, j'aurai un service à te demander... Tu n'es pas obligée d'accepter, mais ça me sortirait vraiment d'un mauvais pas...


Le pompier marque une pause, car il cherche ses mots. Il a un peu peur qu'elle le prenne pour un goujat, voire pour un psychopathe, mais il finit par se lancer. De toutes façons, c'est un peu tard pour faire marche arrière !


- Mon ex est vraiment du genre têtue, et elle veut absolument que je retourne avec elle. Le truc c'est qu'elle ne comprend pas que moi pas... Alors pour échapper à ça j'ai dit que j'avais quelqu'un d'autre. Je sais que je n'aurai pas dû, mais je n'ai pas vraiment réfléchi, et du coup je me retrouve comme un con si je me pointe à la soirée de St Valentin tout seul...


Avec un joli sourire, il plante son regard dans le sien et ajoute :


- Est-ce que tu voudrais y aller avec moi ? Enfin, sauf si tu as déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:42

Lizzie est réellement une débutante dans le domaine de la photographie alors, recevoir autant de compliments en si peu de temps sur le travail qu'elle a accomplit, cela lui donne vraiment l'énergie pour continuer tout ça! Mais il y a une chose qui est beaucoup plus forte que tout ça et c'est la tristesse qu'elle éprouve quand à sa rupture avec Ryan... Bien sur, elle aimerait le revoir, mais si c'est pour causer de nouveau son malheur, elle préfère s'abstenir et faire comme si tout allait bien pour elle même si ça n'est pas le cas. De plus, elle n'a pas envie de pleurer à nouveau devant Mike qu'elle ne connait pas assez pour lui dévoiler sa vie et qu'elle ne veut pas décevoir en lui révélant son comportement. Elle a beau souffrir encore de sa rupture, Mike est un bel homme et elle ne peut pas le nier. Se retrouver rejeter par lui serait un coup dur... Un autre.

Tu sais... ça n'est pas une chose utile dans la vie de tout les jours et les photographes ne l'utilisent presque plus ^^ Maintenant qu'il y a les ordinateurs pour faire de tels effets ^^

Lui explique t elle, non pas pour se dégonfler de lui apprendre comment on développe les photos en noir et blanc dans une chambre noire mais parce qu'elle pense réellement que ça n'est pas quelque chose d'intéressant quand on est pas "dans le mood". Elle, elle a commencé comme ça alors, cela l'intéresse. Mais pour ceux qui ont débuté avec des ordinateurs pour modifier leurs photos et avoir le même effet que ce que l'on peut tirer d'une chambre noire, ça n'a aucun intérêt sans doute.
Mais la question est déjà dépassée puisqu'Elisabeth n'hésite pas à se "moquer" gentiment de la danse de Mike quand celui ci se trémousse sur la nouvelle chanson qui passe. Alors, de sa blague, elle se retrouve à danser un peu avec le pompier qui semble hésiter... A quoi? Elle n'en a aucune idée mais en tout cas, le voir bouger si bien et surtout, si proche d'elle, cela la fait rougir (a) Puis cela la détend aussi de pouvoir un peu s'amuser avec un ami! Mais il semblerait que son téléphone, ou plutôt son père, en ait décidé autrement: il a besoin d'elle...


Ah? Un... Un service? Vraiment?

Demande t elle, gardant les lèvres entrouvertes et les sourcils légèrement froncés. Elle regarde son futur modèle et lui offre finalement un sourire pour l'encourager à lui parler.
Lorsqu'il lui explique la situation, Elisabeth comprend immédiatement où il veut en venir bien qu'elle se demande pourquoi elle? Ils ne se connaissent qu'à peine et il ne sait toujours pas ce qu'elle a bien pu faire pour ne plus être avec Ryan... Mais pourtant, en le voyant lui parler, lui demander ce service et lui sourire, la serveuse ne peut pas refuser. Surtout que, en lui demandant le service d'être modèle pour elle sans être payer, elle lui en doit une alors... Donnant- donnant hein? (a)


Avec plaisir ^^... Je vais... Je vais dire à mon père que j'ai un empêchement!

Lance t elle en envoyant un sms à ce dernier pour le prévenir qu'elle est trop fatiguée pour reprendre du service au bar. Après tout, si elle doit passer la soirée à se faire passer pour la petite amie de Mike, il faut qu'ils se connaissent d'avantage non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:05

Si Mike s’intéresse à la photographie et à son développement argentique, ce n’est pas forcément parce qu’il en aura l’utilité. En effet, il ne pense pas avoir besoin de ça dans sa vie de tous les jours, mais ça peut lui permettre de s’occuper, de penser à autre chose qu’à la conversation qu’il a eue avec Sally et à ses retombées immédiates. Il n’a pas aimé lui mentir sur sa situation amoureuse, mais sur le moment ça lui a paru être le plus logique pour qu’elle arrête ses séances de charme intensif. Alors non, s’il souhaite apprendre le développement photographique, ce n’est pas pour s’en servir dans sa vie quotidienne, mais plutôt pour passer à autre chose, se changer les idées, et pour passer du temps avec une autre femme.

Je sais. C’est juste que j’ai besoin de changer d’air, de trouver des occupations. Et puis, j’ai toujours été quelqu’un de manuel, c’est pas trop mon truc les ordinateurs.

Ajoute-t-il dans un sourire. En vérité il sait se servir des outils technologiques, mais il a toujours préféré se servir de ses mains. Il est très habile de ses mains et très tactile (a), alors forcément sur ordinateur, ça ne s’utilise pas trop… Bref, il n’a pas vraiment envie de lui expliquer ses raisons les plus valables, mais après avoir dansé avec elle, une idée lui est venue. S’il se pointe à la soirée de la Saint Valentin seul, il aura l’air d’un parfait crétin, pire il aura l’air d’un menteur. Alors il propose tout simplement à Elisabeth de l’accompagner. Bien sûr, il lui explique les raisons pour lesquelles il l’invite à cette soirée, car ce n’est pas une tentative de drague désespérée. Il est vraiment embêté par le mensonge qu’il a proféré, et du coup il ne sait pas faire autrement. Il est clair que s’il avait voulu charmer la jolie brune, il s’y serait sûrement pris autrement.

Sur le coup, il a un peu peur de la réaction d’Elisabeth. Il se dit qu’il pourrait très bien passer pour un gougeât à mentir ainsi à son ex petite-amie, mais visiblement, la jeune femme ne semble pas choquée plus que ça. Elle l’encourage à s’expliquer par un sourire et lui répond même que ce serait un plaisir de l’aider. Son sourire finit même par s’agrandir quand elle dit qu’elle va dire à son père qu’elle a un empêchement. Elle est vraiment adorable quand elle est surprise et qu’elle souhaite rendre service. En tous cas, il préfère la voir comme ça plutôt qu’en larmes !



T’es adorable. Merci !

Dit-il sincèrement en déposant un doux baiser sur sa joue. Il ne sait pas comment il aurait fait sinon ! Faut dire qu’il n’aurait pu s’en prendre qu’à lui-même ! En vérité il n’aurait pas été à cette soirée, pour éviter d’être confronté à Sally, mais il aurait été déçu de ne pas pouvoir y assister, avec tout ce que prévoit cette fameuse #GivingLove !


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I feel like crying [Terminé] Sometimes, I feel like crying [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes, I feel like crying [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: St. Oakes Street-
Sauter vers: