Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I don't feel like dancin' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:45

    Les rumeurs vont de bon train dans une petite ville comme Great Falls. C’est la deuxième fois que la jeune fille surprend des babillages à son sujet, associé à Nathan. D’habitude, elle se contente de sourire, trouvant certaines choses parfois, amusante. Mais là, elle a la sensation que ça va trop loin. Les gens n’ont-ils rien de mieux à faire que d’épier les autres jusqu’à trouver quelque chose à se mettre sous la dent ? Pourquoi est-ce qu’ils ne se soucient pas d’eux avant de raconter n’importe quoi ? Malgré son raisonnement clair, logique, et son éducation qui la pousse à ne pas se mêler de ce genre de discussion, à ne pas y croire. Ca la touche tout de même. Elle n’arrive pas à y être complètement insensible. Peut-être qu’elle se dit, bêtement, qu’ils savent mieux qu’elle, que leur point de vue extérieur est plus clair que le sien…

    La première fois, la sincérité du barman avait été mise en cause au profit de pitié qu’il ressentirait à l’égard de la brunette. Pour elle qui commençait à s’attacher au jeune homme, ça avait été passablement dur à digérer. Heureusement cependant qu’ils s’étaient revus, qu’il l’avait rassurée, encore… Là, il n’est plus question de pitié. Les gens semblent surpris, se demander qu’est-ce qu’il fichait avec Brooke alors qu’il aurait pu avoir n’importe qui d’autre comme… Andrea, ou Tara. C’est une très bonne question, sans aucun doute. Ils ont également raison de la juger comme une fille « coincée ». Mais il n’empêche que c’est avec elle que Nathan avait passé sa nuit et non avec une autre. Même si elle se veut courageuse, Brooke ne l’est absolument pas, elle est même un peu perdue vis-à-vis de tout ça et préfère ne pas y penser, et encore moins en parler !

    Depuis la Saint-Valentin, elle n’a d’ailleurs pas revu Nathan. Sans pour autant l’éviter, Brooke ne s’est pas pointée à Tom’s pour ne pas passer pour une « stalker » ou une fille trop bizarre. Sans compter qu’elle n’aurait pas su quoi lui dire. Au lieu de ça, elle tente de se focaliser sur les choses plus importantes ! Peu importe la chaleur humaine vivifiante ou humiliation qu’elle avait ressentie ou encore la douceur du lendemain. Ce qui compte maintenant c’est ses études. La seule chose qui ait jamais compté d’ailleurs…

    Brooke hésite toujours, devant elle s’étale trois ou quatre dépliants sur les diverses universités où elle pourrait s’inscrire. Ses notes sont bonnes, pour ne pas dire excellente, elle pourrait donc être acceptée là où elle le désire. Milwaukee a l’air d’être sympa, proche de chez elle en plus. Mais justement c’est ça le souci. Dans sa première idée, la lycéenne souhaitait s’éloigner le plus possible d’ici ! Même si elle en a la volonté, elle ne se sent pas pour autant capable de se débrouiller toute seule ou d’être livrée à elle même ><

    Elle doit faire un choix, mais c’est trop dur. Les bras croisés sur la table devant elle, Brooke soupire bruyamment avant de poser son front contre ses bras, et de s’avachir comme ça x) De toute façon c’est la pause, et personne n’est censé venir la déranger, personne ne le fait jamais… Il ne lui reste plus qu’à attendre que le temps s’écoule jusqu’à ce qu’il soit l’heure de retourner en cours.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:40


Après la soirée de Saint Valentin, Mackensie n’a pu que se sentir de très bonne humeur, puisqu’elle était parvenue ce soir-là à obtenir ce qu’elle avait toujours souhaité avoir, à savoir le beau Cassidy Carter. Pour autant, elle n’avait pas crié cet exploit sur tous les toits, bien au contraire. Comme aucune rumeur ne court au sujet de la nuit qu’elle a passé avec l’adjoint du shérif, Mack’ a préféré rester discrète, d’autant que la situation est assez déstabilisante quand on pense qu’elle a couché et avec le frère aîné, et avec le benjamin des Carter… Reste plus que Craig \o/ (ou pas).

Enfin, si cette soirée reste mémorable en un sens pour elle, Mack’ a eu de quoi occuper sa semaine ! Au lycée, elle s’est faite remonter les bretelles, par son professeur principal. La jeune femme accumule, en effet, des résultats absolument catastrophiques. Ayant déjà redoublé deux fois, on lui a dit qu’étant donné qu’aucune amélioration notable n’avait été remarquée (que ce soit en terme de travail ou de comportement), il se pourrait que son redoublement ne soit pas accepté cette année, du moins pas dans cet établissement. Autant dire que la lycéenne avait été profondément choquée sur le coup ! Elle n’envisage pas d’aller faire sa scolarité ailleurs, ni de devoir se taper des heures de car matin et soir pour aller en cours. A ses yeux, c’est absolument inconcevable ! Seulement, si elle veut redoubler à Great Falls (parce que Mack’ n’envisage pas d’obtenir son diplôme pour autant XD), il faut qu’elle fasse un minimum d’efforts. Le professeur en question lui a donné un devoir supplémentaire à lui rendre la semaine suivante, pour lui permettre de gagner quelques points. Avec son plus beau sourire faux, la jeune femme avait accepté sa proposition, le remerciant hypocritement de lui laisser une chance…

Aussitôt le devoir en main, Mackensie était partie à la recherche d’une des têtes de l’école, qui faisait justement beaucoup parler d’elle, dernièrement, dans les couloirs du lycée. Bien qu’elle ne la porte pas dans son cœur et qu’elle la trouve même complètement naze (XD), Mack’ n’avait pas trouvé mieux que d’aller la trouver, pour lui demander de l’aide. En la trouvant avachie sur une table, la belle brune, debout devant elle, hésite quelques secondes à se lancer. Demander de l’aide à quelqu’un qu’on ne supporte pas, c’est clairement mettre sa fierté de côté… En même temps, c’est pour la bonne cause ! Alors…

J’ai besoin de ton aide.

Lance-t-elle, en croisant les bras, l’air déterminé. Brooke n’a pas intérêt à refuser !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:54

    En y pensant, une conversation avec sa sœur ainée s’impose, et pourtant Brooke ne sait pas du tout comment amener la discussion. Encore une raison pour lesquelles elle tente obstinément d’oublier un peu ses « problèmes » pour se plonger dans tout autre chose. Malgré tout ça revient l’assaillir périodiquement, chaque instant semble propice à un flashback pas toujours désagréable, même si c’est à en devenir dingue ><

    Sans doute est-ce parce que la lycéenne s’ennuie un peu en cours ? Sans se vanter, elle a toujours eu de la facilité, pour comprendre et refaire ensuite. Elle aime beaucoup apprendre et suit la plupart des cours avec intérêt la faisant passé parfois pour la lèche-botte de service ou la petite intello. Et pourtant Dieu sait que ce n’est pas le but recherché ! Enfin bon, comme elle n’a pratiquement aucune vie sociale il n’y a rien d’autre sur quoi elle pourrait s’arrêter…

    Tout se passe exactement de la même manière qu’à l’accoutumée. Brooke va s’installer dans son coin, s’occupant l’esprit à des questions capitales comme son avenir. Même si, ne réussissant pas à trouver la solution idéale, la lycéenne se laisse aller à désespérer clairement.

    Ce n’est que lorsqu’on lui adresse la parole que Brooke relève la tête. Et là, c’est presque choquant. Est-ce qu’elle a rêvé ou est-ce que Mackensie McKay vient de lui demander son aide ? Ca n’arrive pas tous les jours, ça n’arrive même jamais pour la simple et bonne raison qu’elles ne se parlent jamais et que, s’il y a bien quelqu’un que la brune déteste c’est bien cette… peste qui se prend pour le centre du monde et qui n’en fait qu’à sa tête sans se soucier des autres ou du mal qu’elle leur fait.

    « De mon aide ? »

    Répète bêtement la jeune fille sous le coup de la surprise. Elle la fixe un instant avec des yeux ronds, avant de se reprendre et de froncer les sourcils. En temps normal, Brooke ne refuse pas, elle a déjà donné des coups de main à plusieurs de ses camarades de classe, évidemment sans recevoir la moindre gratification en retour, à peine un « merci » murmuré avant que tout redevienne simplement et stupidement à la normale. D’habitude, elle a tendance à se montrer plutôt gentille avec tout le monde, mais là… Comment doit-elle réagir ? Cette fille lui a piqué sa meilleure amie et la traite comme un animal de compagnie, elle ne mérite certainement pas d’aide de sa part >< Et tout ça c’est encore sans compter leur « superbe » discussion après le réveillon de la nouvelle année.

    « Je suis plutôt occupée en fait.. »

    Finit par dire la jeune fille, toujours aussi peu sûr d’elle. Brooke repose son attention sur les fascicules des universités essayant une bonne fois pour toute de trancher, tout en accordant le moins d’attention possible à Mack, peut-être qu’elle disparaîtra comme ça ? L’attitude de la brunette est nulle il n’y a pas à dire ><

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:14


Mackensie ravale clairement sa fierté pour, déjà, aller parler à Brooke en public XD Cette fille a une popularité clairement en-dessous de la moyenne ! Il ne fait donc pas bon de trainer avec elle… Sauf peut-être dernièrement, sans doute, puisqu’on prête à la jeune femme une histoire torride avec Nathan Daniels, un barman plutôt sexy dans son genre. Quand est-ce que Mack’ a manqué un épisode de Great Falls, hein ? Brooke Morgan serait-elle devenue « cool » ? Non, impossible. Il n’empêche qu’elle est intelligente, sans doute plus que la moyenne des élèves et que la brune a besoin d’elle. Alors, elle se lance. Les bras croisés en dessous de sa généreuse poitrine, la jeune fille attend une réaction qui ne se fait pas attendre, quand Brooke se redresse dans sa chaise.

T’as très bien entendu, me le fais pas te le répéter.

Répond Mack’ sans sourciller, tandis que Brooke fait les yeux ronds, visiblement sous le choc. C’est vrai qu’en temps normal, les deux lycéennes ne s’adressent pas la parole. Mais qu’importe, elle va s’en remettre, hein ! Ce n’est pas la fin du monde non plus. Quoi que ?... Parce que Brooke ose répondre à la belle brune, et pas dans le sens auquel Mack’ s’attendait. Visiblement, depuis qu’elle se tape un barman, Brooke a gagné en assurance XD Enfin, elle n’en aura certainement jamais autant que Mackensie, ça, c’est certain.

Je doute que t’aies mieux à faire que de parler avec moi ^^’

Sur ces mots très prétentieux qui décrochent un sourire amusé à la belle brune, Mack’ tire une chaise pour la positionner en face de la table de Brooke et s’y installer. Après tout, elle n’a pas tort sur un point ! Si on les voit discuter ensemble, Brooke verra sa réputation grimper en flèche ! C’est donnant / donnant comme ça, non ? x) Et puis, enfin, la lycéenne pose son regard sur ce qu’il y a sur la table : des brochures pour différentes universités. Elle en attrape une pour commencer à la feuilleter. Jamais elle n’aura le niveau pour entrer dans un endroit pareil. La brunette soupire, avant de laisser la documentation de côté, pour reposer son attention sur Brooke.

Bon, tu veux bien m’aider ou… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:08

    Quelque chose doit être détraqué dans l’ordre normal des choses ! Surement une des premières fois où la Reine des Abeilles en personne vient lui adresser la parole pour autre chose que se moquer ou murmurer des méchancetés à sa cour qui est, bien entendu, obligé de rire même si ce n’est pas amusant… Peut-être que Brooke est un peu paranoïaque, mais il n’empêche que ce n’est pas la seule raison qui la pousse à ne pas vouloir fréquenter cette… pimbêche !

    Etonnée d’avoir entendu ces paroles sortir de la bouche de Mack, la lycéenne ne peut contenir un air très étonné. Evidemment, sa camarade de classe précise qu’elle n’a pas l’intention de se répéter, un peu comme si dire de temps en temps quelque chose de plus ou moins « positif » va lui écorcher la bouche. Brooke n’ajoute cependant rien, de toute manière pas suffisamment courageuse pour affronter qui que ce soit directement. Au lieu de ça, elle se contente d’acquiescer légèrement.

    Pas franchement enthousiaste à l’idée de passer du temps avec cette peste, la jeune fille détourne le regard. Ce qu’elle entend par la suite la surprend à nouveau… Visiblement, Mack surestime l’intérêt qu’on peut lui porter. Ne se rend-elle pas compte que dans tout le complexe scolaire, elle est la seule que la gentille et effacée Brooke Morgan déteste ? Pas d’une manière direct évidemment, elle n’est pas du genre à imposer sa vision ou aller dire face à face ses vérités à quelqu’un qu’elle n’apprécie pas !

    « J’essaie de choisir une université… »

    Proteste faiblement la jeune fille, gardant les yeux strictement baissé sur ses brochures. C’est vrai en plus, et, très sérieusement, aux yeux de Brooke tout, absolument tout est plus intéressant que de discuter avec Mackensie. Comme quoi, encore une fois la jeune fille se démarque des autres et sans aucun doute de la mauvaise manière.

    Son espoir grandissant de voir partir la trouble fête est instantanément balayé. En effet, Mack ne semble pas avoir envie de retourner se faire aduler auprès de son petit groupe de filles et de garçons écervelés… Au contraire, elle vient prendre place en face d’elle et regarde un des dépliants. Un doute l’assaille ? Si ça se trouve elle veut également aller à l’université ?... Mieux vaut ne pas y penser, elle pourra surement l’interroger plus tard si elle est contrainte et forcée de passer du temps avec elle plutôt que seule..

    « Bon d’accord…

    Qu’est-ce qu’il y a ?
    »

    Brooke cède. Très facilement, bien trop facilement >< Mais au fond, elle est très gentille, peut-être trop. Son regard se pose sur Mackensie. Cependant, la lycéenne ne la fixe pas bien longtemps. Rongée par sa timidité naturelle, elle laisse son regard se perdre sur la table, puis dans le décor…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:33


Mackensie l’a admis une fois. Elle a besoin de l’aide de Brooke. Ne comptez pas sur elle pour le répéter à nouveau. Elle a mis sa fierté (et sa réputation !) de côté pour s’adresser à elle. C’est déjà un effort surhumain… Maintenant, l’intello n’a pas intérêt à la rembarrer… Et pourtant, c’est ce qu’elle semble souhaiter faire, en utilisant une excuse bidon. Apparemment, elle est très « occupée ». Selon la belle brune, Brooke n’a certainement rien de mieux à faire que de parler et de se montrer avec elle. Après tout, ça ne peut faire que grimper en flèche sa popularité, non ?! De toute manière, Mack’ ne lui laisse pas vraiment le choix, puisqu’elle s’installe carrément à sa table. Là, Brooke lui apprend qu’elle essaie de choisir une université.

Apparemment, ça a l’air d’être une décision bien compliquée à prendre, à en voir la tête qu’elle tire… ! La belle brune tente de se mettre à sa place 30 secondes… Mais ses efforts sont vains. Elle, elle n’ira pas à l’université. Elle n’a pas le niveau pour ça. Elle n’a pas la culture de sa sœur, ou l’intelligence de Brooke. C’est une évidence pour tout le monde, même pour la principale concernée.

Au moins t’as le choix !

Balance la brunette, en haussant les épaules. Ce n’est même pas un reproche en soit, juste une manière détournée (peut-être un peu sèche, c’est vrai) de faire comprendre à Brooke qu’elle a de la chance, quelque part. Ses parents ont une bonne situation, pourront certainement lui offrir les études qu’elle souhaite, sans compter qu’à elle, on doit ouvrir de très nombreuses portes, étant donné ses excellents résultats.

On m’a donné un devoir à faire, pour rattraper mes notes. De l’anglais.

C’est une dissertation…


Brooke baisse les yeux, Mackensie se mord la lèvre inférieure. Elle n’a pas envie de dire tout haut qu’elle n’y comprend rien, que même la question de la dissertation ne lui parle absolument pas… ! Avouer ses faiblesses, c’est déjà une chose dont la belle brune n’a pas l’habitude, alors à Brooke Morgan… ! Non, les mots restent bloqués dans sa gorge. En même temps, Brooke n’est pas idiote, elle devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:39

    Mise à part avec sa famille ou dans de rares moments dans lesquels Brooke se sent parfaitement à l’aise et en confiance, elle n’est pas très bavarde. La preuve encore une fois quand elle se contente d’acquiescer silencieusement à la remarque de Mack. Elle a le choix c’est vrai. Et c’est ça qui est le plus compliqué dans l’histoire. La brunette n’est pas la meilleure, elle ne prétend même pas atteindre une des marches du podium et du coup, il y a surement des chances que ses candidatures soient rejetées ..

    Fronçant légèrement les sourcils, Brooke se demande si sa camarade dit ça parce qu’elle-même n’a pas le choix ? Ou alors parce que le fameux principe de sélection naturelle s’opère bien réellement à la sortie du lycée, et que du coup, Mackensie ne trouvera pas sa place à l’université ! D’un côté ce serait une bonne nouvelle, de l’autre, évidemment, la lycéenne serait un peu triste pour cette fille. Quoi que… il y a beaucoup de monde qui prennent une filière différente que les études et qui réussissent très bien ! Dans tous les cas, la brunette n’a pas le courage de poser directement la question.

    Un devoir à faire, c’est donc ça !

    Si Brooke avait été mesquine et fourbe, elle aurait probablement profité de ce moment pour se moquer de Mackensie, lui demander si elle n’a pas l’habitude maintenant et qu’elle ne sait pas comment s’y prendre avec chacun des profs pour leur donner ce qu’ils veulent et avoir de bonnes notes. Après tout, elle a déjà redoublé, à plusieurs reprises ! Mais cette idée n’effleure même pas l’esprit de la lycéenne. Et puis il ne faut pas faire aux autres ce que l’on n’a pas envie qu’on nous fasse !

    « Ah !

    T’as des sujets à choix ?
    »

    Demande la lycéenne, sa curiosité en éveil, soudainement un peu enthousiaste aussi x) Les dissertations sont un exercice intéressant, cest même compréhensible qu’ils utilisent ça en guise de rattrapage. On ne peut pas tricher, ni vraiment se préparer. Il faut connaître un minimum la théorie les mots clés, le déroulement que ça dot avoir et tout est en ordre ! Brooke a toujours eu de la facilité pour tout ce qui touche la rédaction, généralement elle doit même se battre pour s’imposer plus de rigueur lors des examens.

    Pourquoi ne pas lui donner un coup de main mais sans pour autant faire le travail à sa place, cela va de soit. Il arrive fréquemment que lors des travails de groupe la jeune fille doive faire soudainement beaucoup plus pour combler le manque d’intérêt d’un autre ou pour être sûre d’avoir une note acceptable. Mais là, pas question de tout faire ! Encore une bonne résolution parmi tant d’autres… Logiquement, elle n’a pas de souci à se faire, Mack est venu quérir son aide, elle ne cherche donc pas à la manipuler pour avoir une bonne note x) Enfin sait-on jamais.

    Pour le moment en tout cas, Brooke ne remarque pas le moins du monde la façon « étrange » de réagir de Mackensie. Elle trouve ce genre d’exercice simple et imagine soudainement que c’est pareil pour tout le monde ! Ca ne va donc pas être si compliqué que ça de lui expliquer et de la laisser faire ensuite…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:19


Directement, Mackensie fait remarquer à Brooke qu’elle, au moins, elle a le choix ! Elle a des multitudes de possibilités pour « l’après lycée » alors qu’elle, et bien, elle est coincée… ! Et si ça se trouve, elle ne sera même pas autorisée à redoubler à Great Falls… Evidemment, elle n’en touche pas un seul mot à sa camarade, à laquelle elle n’a pas du tout envie de se confier. De toute manière, la belle brune laisse très peu de gens connaître ses secrets. On pourrait penser le contraire, et pourtant, Mack’ n’ouvre vraiment pas son cœur à tout le monde… ! Elle est même extrêmement réservée quand il s’agit de sa vie personnelle, de ses problèmes, ou de ses faiblesses.

Sans avoir à dire pour autant qu’elle se trouve nulle, qu’elle ne comprend rien, Mackensie fait rapidement comprendre à Brooke qu’elle a problème, avec une dissertation. Lorsque la brune l’interroge, presque avec enthousiasme (!) pour savoir si elle a le choix entre plusieurs thèmes, Mack’ secoue la tête. Malheureusement, non. D’où son problème ! Elle ne capte rien. Elle aurait pu aller se renseigner sur Internet, mais ce serait problématique qu’elle y pompe toutes ses idées et qu’elle se retrouve avec un zéro pointé au final !

Non, un seul.

Attends…


Mackensie attrape son sac, qu’elle avait laissé sur le sol, pour l’ouvrir, et en sortir la feuille sur laquelle est indiqué le sujet. Elle l’avait trouvé si compliqué qu’elle serait bien incapable de s’en souvenir mot pour mot. Lisant à voix haute, elle ajoute, finalement :

« Dans quelle mesure la socialisation scolaire détourne-t-elle les jeunes du statut social qu'ils ont reçus de leur famille ? »

Franchement, pour elle, rien n’est clair, dans ce sujet ! Et pourtant… Son professeur a sans doute essayé de lui faire passer un message. Mackensie est tout de même la fille du proviseur... et c’est pourtant elle qui redouble, encore, et encore, et qui a des notes catastrophiques ! Mais la lycéenne n’a pas du tout fait le rapprochement. Pour elle, tout ça, c’est du charabia >< Elle sait juste que le conseil s’est réuni et qu’on risque de la mettre dehors au moment de son redoublement si ses notes ne se sont pas un peu améliorées… ! Il faut donc qu’elle obtienne au moins la moyenne à ce devoir qui pourrait l’aider à rattraper ses piètres résultats et aussi à montrer qu’elle a fait des efforts (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 16:20

    Soit elle part de Great Falls pour découvrir autre chose, soit elle se rabat sur l’université de Milwaukee. Cet établissement dispense des cours intéressants et puis il a également une bonne réputation, mais d’un côté Brooke souhaite s’échapper de tout ça. Sauf qu’elle est bien trop timide pour oser se couper de tout ce qu’elle connaît et partir. Ses réflexions la mènent dans une impasse, au point que l’arrivée de Mack est presque un soulagement. Si on lui avait dit un jour que ça lui ferait presque plaisir de discuter avec elle, Brooke ne l’aurait pas cru x)

    Comme on pouvait s’y attendre, la peste attitrée du lycée ne vient pas uniquement pour discuter, elle a besoin de quelque chose, de l’aide. Un peu réticente à l’idée de passer un peu de temps avec Mack ou même de devoir se montrer en sa compagnie, Brooke tente d’abord de lui faire croire qu’elle a bien autre chose à faire. Ce n’est pas un mensonge en soi mais ce n’est pas franchement correcte de sa part de vouloir lui tourner le dos. Quoi que, ce serait justifié après tout ce qu’elle lui a fait subir ><

    Mais il n’empêche que la jeune fille est bien trop gentille ! Elle pourrait se moquer de sa camarade, se lever et partir. Mais non elle n’est pas du tout comme ça. Brooke accepte donc, un peu à contrecœur d’écouter au moins son sujet !

    « Je vois… »

    Commente Brooke, réprimant un léger sourire. Comme quoi, ils choisissent les épreuves de rattrapage en fonction du candidat. Et que c’est un très bon choix concernant Mackensie. Ca peut la faire réfléchir, peut-être la remettre en question. Ce qui ne serait pas du luxe !

    « T’as déjà une petite idée ? Ou pas du tout ? »

    Demande ensuite la jeune fille, réfléchissant à la manière adéquate pour l’aider sans lui donner les réponses. Le but n’est pas de lui pré-mâcher le travail, mais juste de l’aiguiller ! Il est absolument hors de question que Brooke fasse toute la rédaction, surtout pas pour cette fille qu’elle déteste ! Sans compter que le professeur le remarquerait surement si ça ne venait pas entièrement de Mack. Ils font attention à ce genre de détail lorsque ça a autant d’importance.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 16:44


Mackensie n’est pas profondément idiote, elle est suffisamment réaliste pour savoir qu’elle n’entrera certainement jamais à l’université. Pour tout dire, elle n’a aucune idée de ce qu’elle fera dans deux ou trois ans… ! Elle a toujours vécu au jour le jour, sans se poser de questions… Mais à force, ce mode de vie va finir par poser problème. La brunette en est consciente mais, pour le moment, elle ne pense qu’à court terme, et songe à ce devoir, qu’on lui a donné, qui lui permettrait de redoubler à Great Falls, du moins, si elle obtenait plus de la moyenne et qu’elle le rendait dans les délais impartis…

Consciente que Brooke sera bien incapable de lui refuser quoi que ce soit (elle a bien essayé, sans grand succès !), Mackensie s’installe à sa table et n’hésite pas plus longtemps avant de lui expliquer pour quelles raisons elle est venue quémander son aide. Après avoir sorti la feuille sur laquelle est indiqué le sujet du devoir, la jolie brune le lit à voix haute. Encore une fois, force est de constater que le sujet ne lui parle absolument pas. Par contre, il semble parler à Brooke qui esquisse même un sourire. Aussitôt, Mack’ fronce les sourcils, se sentant encore un peu plus idiote, et baisse les yeux sur la feuille qu’elle a encore en main, pour relire le sujet une fois de plus, mais dans sa tête. Cependant, ça ne change rien… Elle se sent vraiment à côté de la plaque >< Et le plus frustrant, c’est sans doute l’attitude de Brooke, presque à l’aise, et souriante…

Non, pas du tout.

Répond la brune, en roulant des yeux, et en soupirant sans grande discrétion. Elle finit par laisser le sujet sur la table, et par prendre sa tête dans ses deux mains, pour les passer ensuite dans ses cheveux longs. Ce devoir est en train de la rendre dingue ! D’autant qu’elle se sent plus minable que jamais, à l’instant même >< Tout sa confiance s’envole en fumée, et Mack’ ne peut que très mal le vivre, surtout devant Brooke Morgan.

C’est pas la peine, j’y arriverai jamais !

Lance-t-elle, en reprenant le papier, laissant sa main se crisper dessus, étant à deux doigts de le déchirer une bonne fois pour toutes et de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:40

    Pour sa part, Brooke n’a jamais redoublé. Un peu paranoïaque quand il s’agit de ses études ou même peut-être en général, elle avait déjà craint de très mauvais résultats aux examens de fin d’année… Mais en général ce qu’elle avait pris pour un « fiasco total » se révélait être acceptable, voir plutôt bon ! Evidemment, elle évitait de confier ses craintes à qui que ce soit histoire de ne pas passer pour une intello qui se croit supérieur aux autres, ce qui n’est absolument pas le cas !

    Le sujet qu’a reçu Mackensie est très intéressant, pas forcément évident cela va de soit. Mais le but d’une dissertation n’est pas d’être extrêmement facile. En règle général, ça ressemble davantage a une torture pour la plupart des étudiants. Ca s’annonce par contre assez mal du fait que la fille assise en face d’elle n’a pas l’air d’avoir la moindre idée. Elle est même sacrément négative ! Brooke acquiesce d'abord, prenant mentalement note de tous les éléments. Mais contrairement à sa camarade, elle refuse de voir le mauvais côté des choses, parce que sincèrement, ça n'a rien de constructif de dire qu'on n'y arrivera pas ! Même si elle aussi le dit quand elle désespère x)

    « Dis pas ça…

    Il faut juste s’y mettre et après ça va aller.
    »

    Souffle Brooke qui se veut rassurante, un peu inquiète à l’idée que Mack puisse froisser sa feuille et baisser les bras. Sincèrement, elle ne sait même pas pourquoi elle ne profite pas de la situation. Elle pourrait enfoncer le clou et lui dire qu’en effet elle n’arrivera pas. Mais la lycéenne est incapable de se montrer aussi mauvaise. Ca la perdre, c’est sûr ! Surtout qu’il n’y a aucun doute que Mack redeviendra aussi insupportable qu’avant dès que son devoir sera terminé. Enfin peut-être pas ? Si ça se trouve elle va devenir gentille et adorable ? Rêvons… x)

    « Et… Tu dois le rendre quand ? »

    Le délai est important, même si Brooke a déjà une vague idée de la manière dont elle va s’y prendre pour lui donner un coup de main. La première chose serait de lui photocopier ses notes de « théorie » sur les dissertation parce qu’il y a toujours une petite marche à suivre si l’on veut. Puis d’approfondir le sujet pour qu’elle trouve les réponses par elle-même. La rédaction n’est qu’une formalité quand on a les idées en tête !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:09


Elle a beau lire et relire le sujet, Mackensie n’y comprend strictement rien, sans compter que pour Brooke, tout semble évident. C’est assez frustrant pour la belle brune qui finit par se croire incapable de rendre cette dissertation. Elle n’est même pas capable de comprendre le sujet en lui-même ! Comment pourrait-elle parvenir à écrire des pages et des pages sans l’avoir compris, et sans avoir la moindre idée, hein… ? Elle commence sérieusement à déprimer et ne s’en cache pas, étant même à deux doigts de déchirer ce fichu morceau de papier.

Seulement, Brooke reprend la parole, incitant Mack’ à relever les yeux dans sa direction. Contre toute attente, celle-ci essaie de se montrer rassurante, voire même encourageante. La belle brune fronce les sourcils. Franchement, Brooke aurait pu sauter sur cette occasion pour se moquer d’elle ouvertement, pour enfoncer le clou ! Mais ce n’est même pas ce qu’elle fait, se contentant une fois de plus d’être gentille, et agréable. C’est vrai qu’à l’instant, Mackensie aimerait saluer cette forme de gentillesse assez rare mais, en vérité, elle trouve ça navrant en un sens car Brooke, bien que très cultivée, montre alors qu’elle est malgré tout extrêmement naïve. Elle est en train de passer à côté de l’unique opportunité de se venger ! C’est affolant. En même temps, Mack’ ne va pas s’en plaindre, puisque cette naïveté est en sa faveur…

Lundi, dans 10 jours.

Répond la belle brune, en décrispant sa main de la feuille de papier. Elle ne sait pas trop comment elle va s’y prendre, mais sans doute qu’avec l’aide de Brooke, elle a une infime chance d’y parvenir… ? Mackensie n’en sait trop rien, et est toujours à deux doigts de baisser les bras. Elle passe une main dans son abondante crinière brune, tout en soufflant son désarroi à nouveau. Puis, son regard se pose sur Brooke. Elle détaille un court instant ses vêtements, son visage… Pas une seule trace de maquillage. Songeuse en la regardant, Mackensie se demande si les rumeurs à son propos sont vraies. En tout cas, elle a bien quitté la fête des Stewart accompagnée de Nathan Daniels, beaucoup de gens les ont vus partir ensemble. Mais la suite… personne ne la connaît…

Au fait… C’est vrai ce qu’on raconte ? Toi et le barman ? (a)

Ose demander Mackensie, dans un sourire effronté.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:07

    Le travail et le lycée sont des sujets sur lesquels Brooke est relativement à l’aise. Il faut dire que c’est une des rares choses qu’elle contrôle, en quelque sorte en tout cas. Se plonger dans les études est une bonne manière d’en oublier le reste. Il faut dire que sa vie en générale est une catastrophe – à quelques exceptions près.

    En fait, Mack a eu une bonne idée de s’adresser à Brooke. Même si elle n’a pas particulièrement de don pour les relations sociales, elle est apte à l’aider. Sans compter que la jeune fille est bien trop gentille, presque naïve au point de ne pas profiter des faiblesses de sa camarade pour se venger ! Elle se montre même compatissante, à l’écoute, prête à mettre sa colère contre elle de côté pour lui filer un coup de main ! ><

    « Ca va, ça te laisse du temps !

    Il faudrait faire ça par étape pour ne pas que ça te dégoute complètement…
    »

    Explique Brooke, faisant part de sa méthode de travail par la même occasion. Comme pour les examens, ou pour tous les devoirs en fait, il vaut mieux ne pas se prendre la tête et travailler petit à petit. C’est également mieux pour retenir le plus d’informations possibles. Pareil pour les examens, en révisant la veille on a peut-être une bonne note mais deux jours plus tard, on ne se souvient plus de rien !

    Est-ce qu’elle s’est trompée sur les intentions de Mackensie ? C’est ce qu’elle se demande, relevant les yeux pour observer la jeune fille. Ce qu’elle entend la surprend quelque peu, bon, bien sûr, elle a également entendu des rumeurs à son sujet. Mais rien d’alarmant non ? Enfin elle n’en sait rien et sa réaction traduit sa « culpabilité ». Elle déglutit…

    « … Quoi ?

    Qu’est-ce que… t’as entendu ?
    »

    Demande-t-elle en balbutiant, soudainement un peu mal à l’aise. Elle repense brièvement à Nathan, à leur soirée, aux moments positifs de leur soirée en fait et c’est… déconcertant. Brooke baisse les yeux pour ne pas subir le regard de Mack qu’elle juge inquisiteur x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 23:15


Quelque part, Mackensie est fascinée par tant de gentillesse. Elle, elle ne serait pas capable de faire ce que Brooke est en train de faire à l’instant. Ça lui semble presque irréel. A sa place, elle l’aurait envoyée paître depuis longtemps. A croire que les deux jeunes femmes sont vraiment à l’opposé l’une de l’autre ! Brooke est cultivée, Mack’ nettement moins. Par contre, Brooke est naïve, ce que la lycéenne populaire n’est pas. Comme quoi, elles se complètent un peu, quelque part… ! En tout cas, ce que la belle brune est venue chercher, elle va apparemment l’obtenir de la benjamine des Morgan, puisque celle-ci semble d’accord pour l’aider.

Ouais…

Tu me passeras tes notes ? Sur la méthodo… ?


En cours, évidemment, Mack’ est bien plus occupée à se faire les ongles qu’à écouter ce qu’on lui raconte. Bien que ce n’est pas sa première année de terminale, ce n’est pas pour autant que la jeune femme a retenu quoi que ce soit de ses cours. Elle ne prend même aucune note. Elle sait que Brooke, par contre, est bien plus sérieuse et organisée qu’elle sur ce plan-là. Elle compte donc sur sa gentillesse à toute épreuve, en espérant qu’elle lui refilera les informations nécessaires.

Et puis, le regard de la lycéenne se pose sur sa camarade. Pas une once de maquillage. Pas vraiment de style non plus. C’est à se demander comment elle a fait pour taper dans l’œil d’un garçon aussi craquant que Daniels. Peut-être qu’elle a une arme secrète ? Peut-être que c’est une bête de sexe ? XD Cette pensée fait sourire Mackensie qui a forcément de sérieux doutes à ce propos… Enfin, elle finit par prendre la parole, pour lui poser la question qui lui brûle les lèvres… La réaction de Brooke ne se fait pas attendre, et Mack’ comprend aussitôt qu’il s’est passé quelque chose avec le barman. Ça se voit. Elle voudrait le cacher que sa camarade n’y parviendrait pas. C’est presque marqué sur son front, tellement elle semble gênée, perdue et intimidée à la fois. Une fois de plus, Mackensie sourit. Maintenant, reste à savoir ce qui s’est passé entre eux deux.

Allez, fais pas l’innocente… !

Raconte. Ya quoi entre vous ? Et me dis pas que ya rien, ça se voit genre comme le nez au milieu de la figure ! Vous avez… ?


Mackensie n’a aucun scrupule à l’assaillir de questions, pourtant extrêmement personnelles ! Elle a envie de savoir, voilà tout (a) Et ne se prive donc pas d’interroger Brooke, en espérant que celle-ci lui fournisse des réponses croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:09

    Et dire que ça avait été un jour comme tous les autres… Mais non, il avait fallu que Mack vienne lui demander de l’aide pour une dissertation. Une demande Brooke avait voulu rejeter dans un premier temps, mais qui avait finalement cédé. Evidemment, elle est bien trop gentille pour réussir à dire non ! Surtout que, comme elle a des bonnes notes et qu’elle est relativement intelligente, c’est son devoir d’aider les autres non ? (a)

    « Oui, évidemment. Je ferais des photocopies et tu les auras demain ! »

    Assure Brooke dans un très léger sourire qu’elle souhaiterait rassurant. Ayant déjà eu des problèmes, elle évite de donner ses feuilles originales histoire de ne pas se retrouver dans une situation délicate lors de ses révisions ! C’est toujours problématique quand on ne les lui rend pas ! Et puis, on ne sait jamais.

    Etrangement, sans prévenir, le sujet dévie complètement ! Au lieu de lui parler de cette fameuse dissertation, Mack lui pose des questions plutôt intime sur ce qu’il s’est passé après la fête de la Saint Valentin.. Ca ce n’était pas du tout prévu ! A moins que lui demander de l’aide n’ait été qu’un prétexte ? Mais non impossible, la vie de la petite Brooke sans histoire n’a jamais intéressé qui que ce soit, encore moins la Reine du lycée.

    Brooke déglutit difficilement aux questions suivantes. A la limite, elle en aurait volontiers parlé avec Emma, pas dans les détails bien sûr, si elle avait encore été meilleure amie. Ce n’est plus le cas… Mais avec cette fille-là ? No way ! Bien que, quelque part… La lycéenne est terriblement seule, elle n’a personne à qui parler, à qui se confier ou demander des conseils. C’est presque tentant. Dans tous les cas, elle ne sait absolument pas quoi dire, pas comment réagir non plus. Surtout si elle n’a pas l’autorisation de répondre simplement par la négative. Brièvement cette fois, elle se rappelle douloureusement le moment où leur échange a pris fin, avec Nathan, sur une note terriblement humiliante qu’elle n’a vraiment pas envie de partager ou d’expliquer à voix haute.

    « Non y a rien… Enfin… je sais pas.

    Tu veux savoir si on a…
    »

    Elle pousse même la curiosité jusqu’à lui demander si elle a eu une relation intime, ce qui la fait déglutir encore une fois, bruyamment. Brooke est incapable d’y répondre distinctement. Au lieu de ça, elle hoche très légèrement la tête de manière négative. Balbutie la jeune femme qui souhaiterait soudainement disparaître dans le sol. Elle se liquéfie complètement, intimidée par cette discussion et par Mackensie en fait en général ><

    Là encore, elle aurait dû en profiter pour mentir, dire oui et raconter des détails scabreux totalement inventés. Mais ce n’est absolument pas le genre de Brooke, elle manque bien trop de confiance en elle pour oser faire une chose de ce genre là, sans compter que ce serait totalement irrespectueux envers Nate… En fait, une idée comme celle-ci ne lui vient même pas à l’esprit parce que quand elle « stresse » de cette manière elle en perd tous ses moyens ><

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:21


Super !


Répond Mackensie, avec une pointe d’enthousiasme. Elle ne sait pas comment remercier Brooke, bien qu’elle apprécie son aide. Cette sorte d’entrain dans sa voix parviendra peut-être à lui faire comprendre qu’elle est contente et que c’est uniquement grâce à elle… ? En tout cas, la lycéenne ne peut pas faire mieux que ça. Ça a été déjà un grand pas, pour elle, que de venir demander de l’aide… Elle a mis sa fierté de côté pour ce faire, et ne compte pas recommencer tout de suite.

Et puis, bien que ça ne la regarde absolument pas, Mack’ ose s’aventurer sur un terrain plus « personnel » et demande carrément à Brooke, et sans passer par quatre chemins, quelle est la relation qui l’unit à Nathan Daniels. Rapidement, la jeune fille perd tous ses moyens devant elle. Cela ne fait que conforter davantage la jolie brune dans le fait que quelque chose s’est passé entre eux deux. Alors, pour savoir précisément de quoi il s’agit, elle lui pose « la » question, et lui demande directement s’ils l’ont fait. La gêne de Brooke est évidente, sans doute n’a-t-elle pas l’habitude de parler de sexe. Bien que pleine d’assurance, Mackensie est loin de penser qu’elle puisse l’impressionner elle-même beaucoup. Et puis, finalement, sa camarade hoche la tête, négativement.

Je vois…

Mais vous êtes ensemble, non ?


Mackensie est persuadée qu’il s’est passé quelque chose, puisque ça se lit clairement dans les yeux de Brooke, et dans son attitude, qui transpire la gêne et le malaise. Cependant, ils n’ont pas couché ensemble non plus, alors leur relation se situe certainement entre les deux… La jolie brune n’est peut-être pas une flèche en classe, mais elle est loin d’être idiote lorsqu’il s’agit de relations humaines…

Enfin, il te plaît, n’est-ce pas ?

Demande ensuite Mack’, toujours dans un élan de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:48

    Au moins, pour une fois, Brooke peut faire quelque chose de bien, et d’utile. Bon, ça ne va malheureusement pas affecté ses futurs relations sociales avec qui que ce soit, vu qu’elle va probablement à nouveau l’ignorer ou se moquer d’elle après coup. Mais la lycéenne aura la satisfaction d’avoir fait une bonne action ! C’est toujours ça de gagné…

    Personne n’est censé poser ce genre de question c’est un terrain personnel, intime ! Et pourtant ça n’a pas l’air de gêner Mack une seule seconde de s’infiltrer dans la sphère privée de la vie de sa camarade. La seule mal à l’aise semble bel et bien être Brooke. Comme d’habitude. Elles ne sont pas amies, ni de prés, ni de loin. La jeune fille devrait se lever, tourner les talons et s’en aller mais elle en est incapable. Cette simple discussion la pétrifie sur place, tout comme lui fait perdre le peu de moyens dont elle dispose habituellement. ><

    Même si rien ne l’y oblige, Brooke répond aux questions de la brune, hochant négativement la tête après avoir répété, sidérée, sa question. Peut-être qu’elle ne souhaite ces informations que pour lui faire payer par la suite, ou l’embêter pour une raison ou pour une autre. Malgré ce risque omniprésent, la jeune fille est incapable de la remettre à sa place et de lui dire en la regardant droit dans les yeux que ça ne la regarde absolument pas. Peut-être parce qu’au fond elle a besoin d’en parler au moins un peu ?

    A nouveau, la jeune fille est forcée de hocher négativement la tête, relevant les yeux pour regarder Mack cette fois. Honnêtement, Brooke ne sait même pas ce qu’ils sont l’un pour l’autre… Elle n’a pas eu le courage d’aborder ce sujet délicat le lendemain, le moment ne s’y prêtant absolument pas à cause des événements plutôt chaotiques de la veille. Evénements qui défilent devant ses yeux. Plus qu’à espérer que personne ne puisse lire dans ses pensées, ce serait extrêmement gênant ! Ils ne se reverront peut-être jamais en fait, du moins pas de cette manière.

    « Oui beaucoup… »

    Souffle-t-elle timidement, sans avoir la moindre idée de ce qui la pousse à être aussi honnête avec Mackensie. Ca ne la regarde pas ! Et puis, si ça se trouve elle ne fait ça que pour lui balancer à la figure qu’elle n’a aucune chance avec un homme comme Nathan, qu’en fait il a juste eu pitié d’elle… Comme le pensait tout le monde après la fête de la nouvelle année. Peut-être même qu’en disant ça elle aurait raison >< Mais mieux vaut ne pas y penser.

    Qu’est-ce qu’elle peut dire d’autre maintenant hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:21


Le sujet de la dissertation est rapidement écarté. Mackensie sait qu’elle va pouvoir compter sur Brooke, et sur ses notes. En attendant de les avoir, elle va faire quelques recherches sur Internet, et tout va bien se passer. Enfin, c’est ce qu’elle se dit pour se motiver, sinon il est clair qu’elle aurait déjà baissé les bras et décidé de ne pas rendre ce maudit devoir.

Mackensie n’hésite pas à mettre un autre sujet sur le tapis ensuite. Elle aurait pu couper court à leur conversation, essentiellement de peur qu’on la voit trop longtemps en train de traîner avec Brooke ! Mais il n’en est rien. Sa curiosité l’emporte sur le reste, surtout quand elle prend la peine de détailler du regard sa camarade. C’est à se demander ce que le barman lui trouve. Oui, bon, elle n’est pas moche, loin de là, même, en fait, mais la lycéenne ne sait absolument pas se mettre en valeur ! Pour Mack’, c’est une catastrophe. En prime, elle est dix fois trop timide pour oser aborder un type pareil, ou pour le draguer. Alors, non, vraiment, elle ne voit pas de quelle manière ils ont pu se rapprocher. Et pourtant… Il est clair qu’il se passe quelque chose entre eux deux. L’attitude si gênée de Brooke pousse la jolie brune à en être persuadée. Cela dit, ils n’ont pas été jusqu’au bout non plus ! Même si sa camarade ne le dit pas tout haut, elle a été claire sur ce point en hochant la tête. Elle l’est une fois de plus quand Mackensie lui demande s’ils sont désormais ensemble…

Et puis, enfin, sa camarade reprend la parole, pour lui répondre à haute voix ce coup-ci. Oui, Nathan Daniels lui plaît beaucoup. En même temps, c’est plutôt logique, il est sympa, franchement craquant… ! Mais le truc c’est qu’il semble également s’intéresser à elle… Et c’est ça qui compte. Du moins, c’est de cette manière qu’une fille comme Mackensie voit les choses. Brooke, elle, semble complètement désemparée !

Alors qu’est-ce que t’attend ?

Demande-t-elle, directement, avant d’ajouter, en haussant les épaules :

Tu le veux, tu le prends, c’est aussi simple que ça ! x)

Bon, ça n’avait pas été aussi simple pour le cas « Cassidy », par exemple, mais Mack’ avait fini par l’avoir quand même ! C’est d’ailleurs ce qui la pousse à penser que quand on veut vraiment quelque chose (un homme, plus précisément XD), on finit toujours par l’obtenir (a) Tout est question de persévérance ! Si seulement elle pouvait appliquer ce principe à ses cours… Elle serait certainement la première de la classe à l’heure qu’il est XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:27

    Distraitement, Brooke sort son agenda de son sac au pied de sa chaise et inscrit sur le jour correspondant au lendemain de ne pas oublier de faire des photocopies pour Mackensie. Ce geste lui permet d’échapper pendant un instant aux interrogations de sa camarade qui se font de plus en plus personnelles. Sans crier gare, elle en vient à parler des rumeurs qui courent au sujet de la soirée Anti-Saint-Valentin. Tout le monde l’a bien vu partir en compagnie de Nathan visiblement. Enfin, il faut dire qu’elle n’a pas dû être dure à repérer sachant qu’il la portée pour sortir de la maison ><

    Pour la lycéenne, cette conversation est extrêmement gênante. Elle aimerait nier, lui dire que ce n’est pas le cas… Mais visiblement, c’est inscrit sur son visage au point que dire non n’aurait servi absolument à rien. Au lieu de ça, elle hoche faiblement la tête en guise de réponse. Bien que ça ne regarde absolument pas Mack, elle lui assure tout de même qu’ils ont pas franchi le pas, sans pour autant avouer qu’elle n’a jamais fait quoi que ce soit. Sa camarade doit probablement s’en douter, pour avoir une relation il faut déjà avoir une vie sociale, et on ne peut pas dire que ce soit le cas de Brooke. Et puis tout le monde s’accorde à dire qu’elle est coincée alors bon.

    Nathan lui plait beaucoup, c’est un fait, elle réussit même à le dire à voix haute. Et pourtant, ça ne la rassure absolument pas ! Il faut dire que le barman est plutôt beau garçon, bien fait, sociable, capable de mettre les gens à l’aise avec facilité. Il a tendance à être très voire trop franc et manquer surement de tact dans certains cas, mais ça ne rentre pas forcément tout de suite en ligne de compte. Tout ça pour dire qu’elle est probablement loin d’être la seule à « craquer » sur lui. Il y a d’ailleurs surement bon nombre de filles nettement mieux qu’elle, pourquoi est-ce qu’il s’embêterait avec une fille comme Brooke ?

    La faible confiance en elle qui lui restait dégringole rien qu’en y pensant ! Et pourtant, elle pourrait être rassurée, c’est avec elle qu’il a passé sa nuit. Quoi que, c’était quand même par obligation, pour lui éviter d’avoir des ennuis…

    « C’est pas aussi simple…

    On a dix ans d’écart et puis c’est… Nathan.
    »

    Finit par dire la jeune fille, rassemblant son courage du mieux qu’elle peut pour parler de manière audible et claire. Un peu comme si le fait qu’elles parlent de Nathan explique tout ! Il y a surement un tas de filles qui vont au bar uniquement pour le voir lui. En fait, Brooke se sent d’autant plus nulle. Il faut dire que face à Mackensie, elle ne fait pas le poids. Tout le monde a entendu parler de cette fille à un moment donné ou à un autre pour des histoires de jambes en l’air ou d’autres trucs plus sordides. En tout cas, elle ne semble avoir honte de rien et être sans tabou, contrairement à Brooke évidemment ><


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:56


Mackensie sent bien que Brooke fuit son regard, et sait aussi qu’elle n’apprécie pas ses excès de curiosité. Pour autant, ça ne l’empêche pas de continuer dans sa lancée ! Elle a envie de comprendre ce qui se passe entre Nathan Daniels et sa camarade. Et puis, elle est persuadée que Brooke a besoin de ses conseils XD Elle a presque l’air déprimé, sur le moment, et sans doute qu’elle ne pourra que se servir des excellents conseils de sa camarade en terme de séduction (a) Parce que si Brooke est douée en dissertation, il y a peu de chances qu’elle le soit pour ce qui concerne les relations homme / femme…

En tout cas, le barman lui plaît et ça, la jeune fille n’a pas de mal à le dire à haute voix. Pour Mack’, c’est donc une évidence ! Dans ce cas, il faut qu’elle se lance, qu’elle fasse tout pour l’obtenir… C’est ce que Mackensie a fait pour Cassidy et, à l’usure, ça a fini par fonctionner XD Et elle a passé avec lui un moment absolument torride, qu’elle n’est certainement pas prête d’oublier… D’ailleurs, en y songeant brièvement, la belle brune ne retient pas un léger sourire malicieux.

Mais elle revient rapidement sur Terre quand Brooke prend la parole. Ses dires la font froncer les sourcils. Elle ne voit pas ce que ça change que ce soit Nathan Daniels ou un autre, et qu’il ait 10 ans de plus qu’elle ! Il reste le garçon qui lui plaît et, peu importent les circonstances, il faut qu’elle fonce quand même ! Enfin, c’est la manière bien à elle qu’a Mackensie de voir les choses…

Et après ?

Tu vas pas baisser les bras pour si peu quand même ! Surtout qu’il a l’air de tenir à toi… Enfin, c’est ce qu’on raconte, hein. N’empêche qu’il faut pas que tu traînes ! Ça m’étonnerait qu’il reste indéfiniment célibataire.


Explique la belle brune, toujours avec franc parler, et sans avoir froid aux yeux. Elle pourrait être nettement plus méchante avec Brooke, mais elle choisit de l’encourager plutôt que de l’enfoncer cette fois. Sans doute pour la « remercier », à sa manière. Échange de bons procédés, en quelque sorte. Et puis, après tout, ça pourrait être drôle de voir la petite Morgan se décoincer un peu…

T’es trop coincée, ma pauvre. C’est pour ça que vous avez pas couché ensemble ! Tu veux un conseil sur les hommes ? Ils ont besoin d’être rassurés. Si t’es pas capable de lui montrer que t’es sûre de toi, que t’as envie de lui, il en trouvera une autre qui sera capable de lui montrer.

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:29

    Les relations sociales ne sont en effet pas son point fort. C’est même tout le contraire ! Avant au moins, elle avait une amie à qui se confier, à qui elle pouvait tout dire. Mais maintenant c’est différent. Brooke est de plus en plus seule, elle s’isole et se coupe des autres pour se protéger en quelque sorte. Autant dire que tout ce qu’elle avait échangé avec Nathan avait été d’autant plus surprenant, rassurant d’un côté même et complètement déstabilisant. Il lui plait, Brooke en est consciente, mais ce n’est pas pour autant que cela veut dire quoi que ce soit, right ? Après tout ce n’est pas forcément réciproque et puis, il l’a souligné lui-même à plusieurs reprises, ils ont beaucoup de différence d’âge. C’est peut-être insurmontable ?

    Cette discussion avec Mackensie est vraiment étrange. Jamais la lycéenne n’aurait cru si on lui avait dit qu’un jour elle parlerait de ses histoires de « cœur » avec une fille comme elle ! Et pourtant, la reine du lycée prend même le temps de lui donner des conseils, précieux conseils sans doute vu qu’elle sait particulièrement bien s’y prendre avec les hommes, il paraît…

    « Ce serait peut-être mieux pour lui… »

    Souffle la jeune fille envahie par une vague de tristesse qui la prend par la gorge ! Elle repense brièvement à Tara, elle est plus proche de son âge, ils se connaissent bien et s’entendent à merveille. C’est surement ce que tout le monde souhaiterait voir. De cette manière, il enterrerait définitivement la pauvre petite Brooke qui avait cru être suffisamment bien pendant un instant pour plaire à quelqu’un comme lui. Le « positif » c’est qu’au moins elle retournerait dans l’ombre une fois l’histoire tassée…

    « Non, enfin si… Enfin, c’est compliqué… »

    Murmure Brooke essayant de ne pas s’embrouiller. Bon d’accord c’est lié. S’ils n’ont pas couché ensemble c’est probablement parce qu’elle est coincée, qu’elle n’a jamais rien fait avec qui que ce soit, mais également parce qu’elle s’était comportée d’une manière franchement nulle >< Rien que d’y penser, ça la fait déglutir difficilement. A nouveau… D’ailleurs, elle est obligée de hocher négativement la tête quand elle lui demande si elle voit où elle veut en venir. A vrai dire non (a)

    Il est vrai que la lycéenne avait eu envie de Nathan, cet enchainement délicieux de sensation prenantes allaient certainement se reproduire si elle se retrouvait à nouveau à proximité. Mais elle devra prendre sur elle, penser à autre chose surement… Comment peut-elle montrer à quelqu’un qu’elle est sûre d’elle si elle ne l’a jamais été ? C’est la partie la plus compliquée à réaliser. Sans compter que ça ne va peut-être pas marcher.

    Tentant un changement de sujet, Brooke rassemble son courage pour questionner à nouveau sa camarade, très étonnée par la tournure des événements…

    « Pourquoi t’essaies de m’aider ? »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:48


En entendant la réponse de Brooke, Mackensie ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Cette fille n’a vraiment aucune confiance en elle, c’est dingue ! Et puis, il faut qu’elle pense davantage à ses intérêts dans l’histoire ! Si elle le veut, elle doit tout faire pour l’obtenir. Point barre. Ça se limite à ça, du moins pour la séductrice qu’est la jolie Mackensie McKay. Elle, quand elle a une cible en vue, elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, et elle fait tout ce qui est en son possible pour arriver à ses fins…

Pfffff… ! Tu dis n’importe quoi, c’est dingue !

Lance la jeune fille, sans scrupule, ni sans grande délicatesse, malgré l’air tout triste qu’arbore Brooke à l’instant. Disons même que l’expression qu’elle affiche énerve finalement la mauvaise élève qui est fatiguée de la voir constamment s’apitoyer sur son sort…

T’en as pas marre, franchement ?! Tu t’apitoies toujours sur ton sort, t’es une vraie pleurnicharde ! Regarde-toi ! T’as l’occasion d’être heureuse, et t’essaies même pas de la saisir ! Viens pas te plaindre après, hein.

Certes, Mackensie n’est pas la personne la plus douce qui soit. Sans doute pourrait-elle être plus attentive, plus gentille, plus calme… Mais ça n’est pas son tempérament. Et puis, elle considère que ce n’est pas en prenant pitié de Brooke qu’elle parviendra à l’aider, bien au contraire. Elle estime que la vérité et l’honnêteté peuvent être deux moteurs extrêmement puissants dans certaines situations.

Puis, la belle brune tente de donner quelques conseils à sa camarade qui ne semble pourtant ne rien y comprendre au final… Si c’est pas triste ! Mackensie finit par soupirer, en passant de nouveau une main dans ses cheveux. Difficile d’avoir envie de s’accrocher dans un moment pareil, d’autant que Brooke n’y met pas franchement du sien, hein XD Et puis, justement, cette dernière finit par s’interroger sur les intentions de la mauvaise élève (a) C’est vrai qu’en général, celle-ci ne la soutient pas, bien au contraire ! Qu’est-ce qui fait qu’elle agit différemment à ce jour… ? Hum, elle hausse les épaules, en prenant un air désinvolte.

Je sais pas ! Parce que t’en as besoin, c’est tout ! D’ailleurs je pourrais sans doute mieux t’aider si tu m’expliquais un peu mieux ! Mais tu y mets vraiment pas du tien, c’est dingue ! Pourtant j’essaie d’être sympa, là, au cas où t’aurais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:26

    Honteusement, Brooke baisse les yeux. Il est clair que dans le domaine des relations, elle n’arrive pas à la cheville de sa camarade, ce n’est un secret pour personne. Heureusement, elle se rattrape sur tout ce qui est relatif aux études. Plutôt intelligente, ça ne lui demande pas d’efforts particuliers pour avoir des notes acceptables. La lycéenne fait cependant de son mieux pour arriver au-dessus de la moyenne. C’est un peu la seule chose qui lui reste ! Elle serre la mâchoire, réprimant les émotions qui monte en elle. Un peu plus et elle serait tout à fait capable de tourner les talons pour aller pleurer toutes les larmes de son cœur. Brooke aimerait lui dire que c’est faux, qu’elle a tort que jamais elle ne s’apitoie sur son sort – elle n’a pas l’impression de le faire d’ailleurs – mais contrairement à Mack, la jeune fille n’est pas du genre à contredire les autres.

    Peut-être que sa camarade de classe a raison, que son malheur elle ne le doit qu’à elle-même. Il faudrait qu’elle se lance, qu’elle fasse quelque chose mais quoi ? Franchement Brooke n’en a pas la moindre idée. Les lumières de Mackensie sont au final le bienvenue, même si c’est assez étrange de recevoir des conseils de sa part, et que la jeune fille n’est même pas persuadé de la sincérité de Mack. Ca ne serait pas étonnant qu’elle souhaite seulement la manipuler…

    « Je me plains pas… J’aimerais seulement le mieux… Pour lui. »

    Son altruisme la perdra, il n’y a aucun doute là-dessus (a) Surtout qu’elle sera probablement extrêmement jalouse le jour où elle le croisera au bras d’une autre. Evidemment, cette jalousie ne sera en rien excusable. Mais c’est humain >< Vaguement, Brooke se souvient même lui avoir fait une scène à la soirée de Saint-Valentin, sans se souvenir exactement des raisons…

    Relevant les yeux vers Mackensie, la jeune fille est assez surprise d’entendre qu’elle souhaite juste être gentille. En fait, l’opinion qu’elle s’est forgée de cette peste ne peut que s’améliorer. Même si sa manière de s’exprimer est bien trop France, pas délicate pour un sou ! Mais même si Mack est brusque, ce n’est pas une raison de se méfier, right ? Après tout, elle souhaite juste lui donner un coup de main.

    Prenant une profonde inspiration, Brooke finit par répondre, faisant de son mieux pour regarder son interlocutrice. C’est toujours plus respectueux que de regarder sans cesse la table ou le décor en arrière plan.

    « J’essaie pourtant… Merci Mack.

    Alors… Qu’est-ce que je dois faire ?
    »

    C’est sans aucun doute la première fois qu’elle adresse ces mots à Mackensie. Il faut dire que pour le reste, jamais Brooke n’aurait pu la remercier. Elle n’allait pas lui dire que c’était une bonne chose de se servir d’Emma ou de tromper son petit monde. Mais là, on dirait que Mack veut faire une bonne action en lui donnant des conseils. La lycéenne doit en profiter, elle devrait en tout cas… C’est pour cette raison qu’après avoir repris son souffle pour calmer ses angoisses naissantes, elle lui pose une question directement.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:42


C’est incontestable de dire que les deux jeunes femmes se complètent ! Elles sont tellement différentes l’une de l’autre qu’il ne peut en être autrement, finalement. Après la patience dont fait preuve Mackensie avec Brooke, elle espère que celle-ci l’aidera effectivement pour sa dissertation et du mieux qu’elle pourra ! Après tout, elle est en train de bénéficier de ses précieux conseils, là XD Et, évidemment, ce sera à charge de revanche. Cela dit, pour une fois, les intentions de Mack’ ne sont pas plus mauvaises que ça. Autant dire, donc, que Brooke a intérêt d’en profiter. Elle est dans un jour de bonté ou quelque chose du genre XD

Parce que tu crois qu’il est pas heureux, peut-être, avec toi ?

Franchement, t'es intelligente, non ?! Alors réfléchis 30 secondes. Je veux bien croire qu’il soit sympa ce type, mais pas au point de se sacrifier pour toi quand même ! S’il passe du temps avec toi, qu’il s’occupe de toi, là, comme à la fête, c’est parce qu’il aime ça, c’est tout !


Balance Mackensie, franchement, et sans détour. D’accord, ça n’a rien à voir avec le discours qu’elle a tenu au Nouvel An, mais c’est parce qu’à l’époque elle pensait franchement que Nate avait pitié d’elle XD La soirée organisée par les Stewart a tout fait basculer en quelque sorte puisque le jeune homme a encore affiché ses préférences. Ce n’est pas avec une des nombreuses filles qui lui couraient après qu’il s’est barré, non ! Ce fut avec Brooke. Et il semblerait que cette idiote ait tendance à oublier ce « détail » pourtant essentiel dans l’histoire !!

Enfin, sa camarade la regarde droit dans les yeux. Quand elle la remercie, Mackensie, par contre, détourne le regard XD Elle n’a pas l’habitude d’entendre ces mots dans la bouche de qui que ce soit, encore moins d’une personne comme Brooke. Ça la gêne un peu, sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. En tout cas, elle se focalise de nouveau sur toute cette histoire quand la lycéenne en face d’elle finit par lui demander explicitement son aide.

Bah d’abord faudrait que tu me dises pourquoi vous avez pas couché ensemble, hein.

Répond Mackensie, sans détour XD Bon, c’est vrai qu’elle est extrêmement curieuse d’avoir les détails de cette fameuse soirée… ! Mais elle a aussi besoin de savoir ce qui s’est passé pour mieux orienter Brooke ensuite. Ce n’est donc pas complètement égoïste si elle lui pose cette question. Cela dit, s’attendant à choquer la pauvre petite Brooke, et s’attendant aussi à ce qu’elle refuse d’en parler, Mack’ finit par ajouter :

Promis, ça restera entre nous. Je te jure.

Rajoute-t-elle, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:14

    « Je sais pas… »

    Avoue Brooke, un peu perdue sur ce terrain inconnu. Est-ce qu’il peut être heureux avec elle ? Une relation entre eux défieraient absolument toutes les conventions sociales, ça ne peut pas marcher, ça ne peut même pas se faire. Alors pourquoi se torturer avec ça hein ? Peut-être parce qu’au fond, la lycéenne a envie de croire que ce qu’elle ressent pour lui sera plus fort que le reste. Bon d’accord, elle n’est pas au stade d’être amoureuse, du moins elle ne le voit pas comme ça, mais elle tient énormément à lui… Il lui plait et elle l’aime beaucoup.

    Le compliment que lui fait ensuite Mackensie ne ressemble absolument pas à quelque chose d’aimable. Oui Brooke est plutôt intelligente, mais il est vrai qu’elle n’a pas du tout vu les choses sous cet angle-là. En continuant dans les raisonnements décadents, Brooke croirait plutôt qu’en fait Nathan a raté sa vocation, qu’il est fait pour travailler dans le social et que du coup ça ne veut absolument rien dire ! Mon Dieu, on ne devrait pas avoir le droit de penser des choses aussi tordues >< Malgré toute sa bonne volonté, Brooke n’arrive pas à croire à autre chose qu’à cette sombre théorie de la pitié que tout le monde avait mis sur le tapis après la soirée du nouvel an.

    « Il m’a juste ramenée pour pas que je fasse n’importe quoi… »

    Finit par lâcher Brooke, presque à contrecoeur, se blessant avec ses propres mots. Si ce n’est pas ironique ça ! Mackensie a entièrement raison, il faut qu’elle ouvre les yeux ! Ce n’est pas non plus comme si elle l’avait forcé à se rapprocher, ou si ça n’avait pas été partagé. Il n’avait pas non plus insister pour la ramener chez elle malgré le fait quelle ne voulait pas… Pourquoi est-ce que la lycéenne n’arrive pas à se rendre à l’évidence ?

    Après lui avoir demandé explicitement son aide, Brooke ne s’attendait pas à ce que la jolie jeune femme en face d’elle revienne sur le sujet de la relation intime qu’elle n’a pas eu avec Nate. Brooke ne peut qu’esquisser un sourire très mal à l’aise avant que sa camarade ne la rassure.

    Cette fois, elle accorde beaucoup de crédit à la parole de Mackensie, bien qu’en d’autres circonstances, elle ne se serait pas gênée pour penser que cette fille était juste une menteuse de bas-étage. C’est étrange comme les choses changent. Peut-être parce que cette fois, Brooke a réellement besoin de ses précieux conseils. Leur discussion se révèle finalement être donnant/donnant. La lycéenne l’aide à faire son devoir, et en échange sa camarade lui donne des conseils sur les relations, en particulier celle qu’elle entretien avec le barman du Tom’s. Enfin « relation » c’est un grand mot. Brooke ne sait même pas s’ils sont amis ou si ça se rapproche un peu de ça. Peut-être que ses craintes se sont vérifiées et qu’il a décidé après qu’elle soit partie de la détester ?

    C’est définitif, il faut que la jeune fille reprenne un peu confiance en elle au lieu de faire l’autruche et d’imaginer toujours le pire. Surtout que ça n’a pas de sens. Bien que très hésitante au début, Brooke finit par se lancer :

    « Peut-être parce que… Parce que je suis vierge… »

    Murmure Brooke, grimaçant légèrement. Si elle ne l’avait pas révélé à Nathan, ils n’auraient pas eu besoin d’avoir une quelconque « discussion » à ce sujet, et leur échange ne se serait pas soldée sur une touche aussi humiliante. C’est tout aussi bizarre de l’avouer à Mack à qui on prête beaucoup d’histoires charnelles. En fait, toutes les filles du lycée se sont au moins déjà une fois vantée de leurs exploits. Alors forcément, Brooke se sent carrément retardée et hors propos >< Si ça se trouve, c’est carrément anormal d’être encore vierge à son âge…


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I don't feel like dancin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancin' [Terminé] I don't feel like dancin' [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't feel like dancin' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: