Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

She’s beautiful to me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:33


Nate est assez surpris, finalement, que Brooke s’intéresse à lui, et pose une question quant à l’endroit où il vit. En règle générale, elle est plus de ceux qui écoutent que de ceux qui parlent, et encore moins de ceux qui posent des questions… ! Pour autant, le jeune homme apprécie qu’elle l’interroge, et finit par lui répondre en lui expliquant, grossièrement, qu’il ne vit pas dans un palace. Il faut dire qu’il n’habite pas, d’abord, dans le quartier le plus riche de la ville, bien au contraire. C’est même sans doute une des plus pauvres… ! Et puis, ce n’est pas avec un salaire de barman qu’il peut se permettre de se faire un petit intérieur confortable. Il a le nécessaire, bien sûr, pour vivre convenablement, mais préfère dépenser son argent dans le sport, ou dans les sorties. Pour lui, ça a bien davantage d’intérêts.

Ouais, tsais, c’est pas un quartier hyper huppé x)

Explique-t-il, avant d’ajouter :

Et puis j’ai jamais été très doué pour la décoration ou ce genre de trucs ! XD Le pire c’est que je cherche un coloc’ depuis super longtemps, mais je crois que ça branche personne de vivre là-bas… !

Toujours avec beaucoup d’aisance, le jeune homme lui a donc fourni une réponse bien complète, sans pour autant trop bavarder comme il en a l’habitude. Il faut dire qu’ils se rapprochent de la maison des Morgan et que la soirée touche à sa fin. Enfin, en entendant la lycéenne soupirer plutôt bruyamment, le jeune homme prend tout de même le temps de l’interroger, craignant qu’elle n’ait pas passé un bon moment en sa compagnie. Il pose la question avec le sourire, comme pour rire, bien que sa réponse l’intéresse réellement beaucoup. Heureusement, très vite, elle s’empresse de le rassurer à ce propos. C’est dit avec une telle vigueur que, sur le moment, Nathan ne peut que la croire x)

Mais il n’a pas le temps de dire quelque chose que la lycéenne lui fait une confidence, en baissant la tête. Malgré sa petite voix, il a très bien compris ce qu’elle a dit et, tout en s’arrêtant devant le petit portail en bois de la maison des Morgan, Nathan la dévisage un instant.

Cet aveu, il ne s’y attendait pas. D’abord parce que ce n’est pas le genre de Brooke de dire, de but-en-blanc, ce qu’elle pense, avec spontanéité, et sans réfléchir. Ce n’est pas franchement sa spécialité, non plus, de s’ouvrir, et de se confier. Et puis, en dernier lieu, non, il n’avait pas pensé que ça pouvait l’embêter de le quitter, que leur soirée prenne fin. Forcément, bien qu’un peu surpris, il se sent très touché et, un peu troublé, garde le silence quelques secondes, en l’observant. Cela dit, bien vite, il reprend la parole, étant conscient de la mettre mal à l’aise par sa « non-réaction », en faisant de l’humour, comme il en a l’habitude quand il est nerveux, ou quand il veut détendre l’atmosphère.

Tu pourrais m’inviter chez toi, mais ton père risquerait de me tuer, alors… XD Je préfère éviter, tu vois ? (a) Déjà que je m’en prends plein la gueule toutes les semaines au hockey XD

Le jeune homme part à rire, mais il est réaliste. Si Brooke, 17 ans, lycéenne, invitait chez elle ou, pire, dans sa chambre, un jeune homme de dix ans son aîné, barman qui plus est, on viendrait sans doute à s’imaginer une quantité de choses, et, en tout premier lieu, qu’il essaie de profiter d’elle… ! Alors, bien qu’il n’ait pas envie de mettre fin à leur soirée pour autant, Nathan doit bien se résoudre à la laisser partir.

Moi aussi, en tout cas, j’ai passé une bonne soirée.

Précise-t-il, d’une voix plus posée, et dans un sourire sincère. Et là, encore une fois, sans tourner sa langue 7 fois dans sa bouche (ce qu’il devrait pourtant faire plus souvent ><), il suggère, en cherchant à capter son regard :

On peut se revoir, peut-être ? Genre bientôt, ou la semaine prochaine…

Un peu nerveux, Nathan sent une fois de plus ses joues rougir légèrement. Pour se détendre, il porte sa clope à ses lèvres, sur laquelle il tire nerveusement, jusqu’au mégot.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:26

    Si Brooke était moins timide, elle aurait certainement beaucoup de choses à dire, à partager avec les autres. Malheureusement, sa nature fait d’elle une fille plutôt renfermée, qui ne va pas facilement vers les autres, qui ne s’ouvrent pas malgré parfois son envie de le faire. Ca a beau l’air facile de lui dire d’aller vers les autres, pour elle c’est un énorme effort à fournir. Sans compter, que comme tout le monde, elle craint le rejet, ce qui ne la rassure en aucun cas. Au lycée, la jeune fille a renoncé à se lier avec qui que ce soit. En fait, Brooke était résolue à se muter dans le silence jusqu’à débarquer à l’université – comme si changer d’école changerait sa vie, si ce n’est pas ridicule comme façon de penser.

    Avec Nathan, elle a du mal, il y a un obstacle supplémentaire en fait. La lycéenne ne veut pas qu’il la voit comme une gamine, elle tient à ce qu’il ait une très bonne opinion d’elle, qu’il l’apprécie peut-être. Du coup, elle doit d’autant plus être vigilante, peser ses mots, ne pas dire n’importe quoi. Visiblement, ce n’est pas gagné du tout. A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, Brooke a l’impression de dire n’importe quoi et de passer inlassablement pour une idiote ><

    Silencieusement, elle écoute sa réponse. Un sourire amusé ne tarde pas à prendre place sur ses lèvres. C’est cliché certes, mais il paraît que ce sont les femmes les plus douées pour la décoration. Du coup, ça n’étonne que moyennement la lycéenne, qui ne fait cependant aucun commentaire. Mine de rien, elle est étonnée d’apprendre qu’il ne trouve personne comme colocataire. Elle aurait imaginé qu’une fille voulant tirer parti de la situation n’aurait pas hésité une seconde. Après tous, les femmes sont capable de faire des trucs dingues pour séduire quelqu’un. D’après ce qu’on entend et ce qu’on voit bien sur, Brooke ne parle pas par expérience x)

    « C’est bizarre que tu trouves personne… »

    Concède la jeune fille, une remarque qui ne sert strictement à rien, encore une fois. Mais elle se sent d’autant plus bête de rester constamment muette. C’est fou, elle ne trouve pas de juste milieu, elle n’arrive pas à trouver quoi dire sans forcément s’enfoncer >< Enfin bon, c’est trop tard.

    Brooke baisse ensuite la tête, lui faisant une confidence qui lui brule les lèvres depuis un moment déjà. A peine la phrase prononcée qu’elle se maudit. Ca ne se dit pas des choses pareilles. Les quelques secondes de silence lui semble durer des heures. C’est dans ce genre de moment que la lycéenne souhaiterait disparaître de la surface de la terre. Ce n’est que quand il reprend la parole que Brooke relève les yeux.

    Elle ne pense pas que son père dirait quoi que ce soit, après tout, il devrait plutôt être ravi qu’un ami de son fils ainé raccompagne sa fille pour lui éviter des problèmes. Vu de cette façon, ça change totalement la donne c’est sûr. Même si, de toute manière, Brooke n’a pas suffisamment d’assurance pour ne serait-ce que songer à l’inviter chez elle… Elle acquiesce. Imaginant aisément qu’on jetterait la pierre à Nathan si quoi que ce soit du genre arrivait. Il y a fort à parier qu’ils jugent ça comme étant « malsain »… Enfin, aucun événement ce soir-là ne nourrirait les rumeurs ! Et c’est sans doute mieux ainsi.

    Il a également passé une bonne soirée. Elle qui avait craint qu’il ne veuille plus jamais la revoir. La suite d’ailleurs aurait bien pu la faire exploser de joie. Heureusement, très calme, Brooke canalise parfaitement cette émotion vive et délicieuse qui lui arrache un sourire et un regard pétillant. Elle n’y croit pas ! Mon Dieu ! Est-ce qu’il vient de lui proposer qu’ils se revoient ? La jeune fille bouillonne intérieurement…

    « Oui, oui évidemment, ça me ferait très plaisir. Quand tu veux… »

    Répond la jeune fille, canalisant du mieux qu’elle peut son enthousiasme à cette idée. Si ce n’est pas la plus belle soirée de sa vie, et bien, les autres promettent (a) Elle en oublie presque qu’il faut qu’elle y aille et qu’ils sont juste devant chez elle.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:40


Nathan n’hésite pas à expliquer à Brooke pour quelles raisons il n'aime pas plus que ça son appartement au final. Le fait qu’il vive dans une des rues les plus pauvres de Great Falls explique d’abord pourquoi ça ne fait pas envie, surtout de l’extérieur. Concernant son intérieur, ce n’est pas l'idéal non plus… ! Le jeune homme, bien qu’il ait fait de ce lieu un endroit plus ou moins confortable, n’a pas réussi à le rendre chaleureux pour autant. La décoration, ce n’est pas son fort et le rangement non plus, d’ailleurs ! Alors, dans ces conditions, difficile de trouver un colocataire… ! Et, pourtant, malgré ses explications, cela semble étonner Brooke qu’il ne trouve personne pour vivre avec lui. Faut dire qu’il n’est pas invivable non plus et, qu’en prime, Nate n’est pas souvent chez lui, ce qui devrait aider pour ses recherches ! Mais, non, il a bien eu quelques visites, mais ça n’a rien donné.

Avant de répondre, il hausse donc les épaules.

Je m’en fais pas, je finirai bien par trouver, et puis financièrement ça va, je m’en sors… !

Bien que son salaire ne soit pas mirobolant, Nathan vit parfaitement bien. Le loyer n’est pas très élevé, de toute manière. S’il cherche un colocataire, c’est juste pour faire davantage d’économies au final. Et peut-être parce que la solitude n’est pas, aussi, ce qui lui convient le mieux. En attendant, il fera sans ! Le jeune homme n’a pas envie de se prendre la tête autour de ça, ni se démener à trouver quelqu’un. Il se dit que ça viendra bien un jour et que c’est souvent sans chercher qu’on trouve la perle rare ! Enfin, c’est surtout une grosse excuse pour ne pas avoir à chercher qui que ce soit x) Il sait que ça lui prendrait du temps, et que le résultat serait peut-être toujours le même au final, ce qui, forcément, ne le motive donc pas plus que ça.

La confidence de Brooke a le don de le surprendre, vraiment, beaucoup. C’est la toute première fois qu’elle lui dit quelque chose du genre, et c’est aussi la toute première fois qu’il réalise qu’elle doit l’apprécier, au moins, un peu. Ça le touche directement pour tout dire et, une fois l’étonnement passé, le barman finit par faire de l’humour, un peu, pour détendre l’atmosphère, avant de lui confier, pour la rassurer en quelque sorte, qu’il a passé, également, une bonne soirée. Il voit immédiatement les traits de la lycéenne se détendre.

Et puis, spontanément, et sans vraiment réfléchir, il lui propose de se revoir. Le beau sourire qu’elle affiche alors lui fait penser qu’elle ne va pas refuser, et c’est effectivement ce qui se passe. Elle lui confie même que cela lui ferait très plaisir. Nathan, aussitôt, cherche la meilleure des solutions, pour qu’ils puissent se retrouver bientôt et songe, finalement, à quelque chose qu’il n’a pas fait jusqu’à maintenant.

Bah je te laisse mon numéro de téléphone, d’accord ? T’as ton portable ? Ou un truc pour noter ?

Demande-t-il, dans un léger sourire. Après tout, jusqu’à maintenant, c’était le hasard qui avait fait qu’ils se croisaient sans arrêt ! Mais, la prochaine fois, ils pourraient se retrouver, pour passer un moment ensemble ? Se fixer un rendez-vous. A cette pensée, le jeune homme tire une dernière fois sur sa cigarette, se demandant un court instant s’il ne ferait pas mieux de freiner un peu son engouement… ! Enfin, son mégot atterrit sur le trottoir, puis roule dans le caniveau. Nathan relève alors les yeux vers Brooke, pour lui sourire. Après tout, ils ne font rien de mal, right… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:18

    Malgré les explications de Nathan, Brooke a du mal à concevoir que personne ne veuille vivre avec lui. C’est plutôt compliqué à expliquer la manière dont elle voit les choses, mais elle aurait davantage imaginé qu’on ferait la file pour prendre cette place. De la même manière que beaucoup de filles viennent au bar pour draguer les serveurs. C’est surement différent. Ses pensées emmènent d’ailleurs la lycéenne sur un tout autre chemin, un instant elle songe au fait qu’il est serveur, elle pense justement à l’attention que la gente féminine lui accorde et sent subitement le peu de confiance en elle qui lui restait fondre comme de la neige au soleil. Avec, inlassablement, la même question qui revient la torturer : qu’est-ce qu’il fait avec elle ?

    C’était simplement le hasard… Rien d’autre. Ecoutant la fin de sa réponse, elle n’ajoute rien. C’est vrai qu’elle n’y connait pas grand-chose à la vie « active », si l’on peut dire. Elle reçoit un peu d’argent de poche de ses parents, et si vraiment elle veut quelque chose, il suffit de demander gentiment pour qu’on le lui offre. Heureusement pour ses parents, Brooke n’a rien d’une gamine pourrie-gâtée et capricieuse. Au contraire, elle est raisonnable pour son âge, et l’a sans doute toujours été.

    Il lui propose ensuite qu’ils se revoient. Une proposition qui chamboule tout ce à quoi elle pouvait penser de manière négative. Comme le fait qu’éventuellement il voulait juste prendre soin d’elle en tant qu’ami de son frère. Ca ne peut pas être ça, elle ne veut pas que ce soit ça ! Il souhaite même lui donner son numéro de téléphone. La jeune fille sent son petit cœur se serrer délicieusement. Elle ne s’y attendait pas, mais ça l’enchante réellement.

    « Non je ne crois pas >< »

    Répond la jeune fille, tâtant ses poches, un peu tremblante à l’idée qu’à cause de son oubli, elle va tout mettre par terre. Son portable, elle ne le prend pratiquement jamais, parce qu’elle oublie, mais également parce que de toute façon elle n’a pas grand monde à appeler ou à qui envoyer des textos à longueur de temps. Elle profite de sa question pour retirer la veste de Nathan de ses épaules et de la lui rendre, canalisant un frisson.

    Une fois totalement libre de ses mouvements, elle fouille dans les poches de sa veste pour en sortir un stylo. En voyant sa trouvaille, la jeune fille sourit. Brooke le fait par habitude, et c’est toujours utile. La preuve.

    « J’ai ça par contre.

    Ou je te donne le mien si tu veux plutôt (a)
    »

    Ajoute la lycéenne, soulagée. Elle relève sa manche, prête à lui laisser écrire son numéro sur sa peau vu que c’est le seul moyen. Et puis au moins de cette manière elle ne l’oubliera pas, pas comme s’il le notait sur un bout de papier qu’elle pourrait perdre. Elle s’empresse de lui faire une autre proposition. Il y a fort à parier que si c’est elle qui a le numéro du jeune homme, elle sera bien trop timide pour oser « l’importuner », juste assez pour perdre ses moyens au téléphone et raccrocher sans rien dire. Pas forcément la meilleure solution (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:29


Il est vrai qu’au bar, le jeune homme ne manquait pas d’occasion de faire des rencontres. Il n’était pourtant pas un séducteur ou quoi, n’étant de toute manière pas très doué pour draguer… ! Nate se contentait d’être lui-même, mais ça plaisait déjà suffisamment comme ça ! Le jeune homme, en effet, drôle et sociable, plaisait plutôt aux filles. Ce n’était pas pour autant qu’il en profitait ou quoi. Et puis, dans une petite ville comme Great Falls, tout finit par se savoir ! Et Nathan n’a pas du tout envie de passer pour le dragueur de service, même si les rumeurs l'importent peu d'habitude.

En parlant de sa situation financière, le jeune homme ne donne pas beaucoup de détails, mais rassure tout de même Brooke sur un point ! Il n’est pas à la rue, loin de là. Il n’a pas besoin d’un colocataire pour vivre confortablement. Enfin, il ne s’étend pas davantage sur la sujet, puisque Brooke n’est pas la mieux placée pour le comprendre. Elle vit encore chez ses parents, et a probablement de l’argent de poche. En effet, Nate ne l’a pas entendu parler d’un job à mi-temps, ou de quelque chose de ce genre-là.

Au fil de la conversation, le jeune homme finit par proposer qu’ils se revoient, qu’ils gardent contact, et propose même de lui donner son numéro de téléphone. Il aime beaucoup sa compagnie, pourquoi s’en priver ?! Il est conscient, pourtant, que ça pourrait en étonner plus d’un… Mais il n’a pas envie de songer à ce qu’on pourrait penser. Ce n’est pas son genre. Il craint juste de s’emballer un peu trop… D’ailleurs, lui qui est toujours très détendu se surprend par moment à être un peu nerveux. C’est ce qui l’inquiète en un sens, puisque c’est le signe évident que Brooke ne le laisse pas complètement insensible… Après, dans quel sens, il ne saurait vraiment pas le dire.

En cherchant son téléphone portable, Brooke finit par lui rendre sa veste. Nathan la repasse sans plus tarder, avant qu’elle ne lui tende un stylo. Il le prend dans sa main gauche, avant que la lycéenne ne relève sa manche, pour finalement le laisser écrire directement sur sa peau. Alors qu’il se penche au-dessus son bras, Nathan sourit, assez amusé. Avec sa main libre, il entoure son poignet, pour lui éviter de bouger sous la pression du stylo.

J’espère qu’il est pas indélébile (a)

Souffle-t-il, en inscrivant son numéro sur sa peau.

Mais ouais, je vais prendre le tien aussi, je dois avoir mon portable sur moi.

Commente-t-il, en évitant de trop appuyer avec le stylo pour ne pas que ce soit désagréable sur sa peau, ou pire, douloureux. Une fois fait, il le lui redonne, dans un énième sourire, avant de sortir son portable de l’une des poches de son jean, prêt à enregistrer le numéro de la lycéenne en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:20

    Contrairement à certains de ses camarades qui doivent trimer après les cours et le weekend pour s’offrir des petits plaisirs, Brooke fait parti des chanceux. Si l’on peut dire. Elle reçoit de l’argent de poche, et tout ce qu’on lui demande en retour c’est de rester toujours aimable et de ramener des bonnes notes. Un compromis jamais évoqué à voix haute mais qui va de soi. Le pire dans tout ça, c’est que la jeune fille n’a même pas besoin de fournir d’effort particulier pour y arriver. Elle aurait pu virer petite fille capricieuse, colérique et tout ce qui va avec, mais son tempérament est tout autre, probablement parce qu’elle se place d’elle-même en dessous des autres, ayant voué pour sa sœur une admiration sans borne pendant quelques temps. Une admiration qui la rend légèrement jalouse et qui n’a pas tout à fait disparu depuis. La seule chose que Brooke a réalisé, c’est qu’elle pouvait faire tous les efforts du monde, elle ne ressemblerait jamais à Andrea. Une nouvelle qui l’avait beaucoup peinée. Mais elle s’en était remise depuis le temps.

    A l’idée d’un rendez-vous avec Nathan, un vrai rendez-vous, Brooke trépigne, tout comme ça l’inquiète. Jamais elle n’a eu ce genre d’attention de la part d’un garçon, et ne peut sans doute s’empêcher de se faire de délicieuses idées.

    Encore une fois, c’est lui qui fait un pas en sa direction, lui demandant son numéro de téléphone. Malheureusement la jeune fille n’a pas son portable sur elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est à bout de ressource ! Brooke relève sa manche. La main de Nathan se referme sur son poignet. Ce simple contact l’électrise et lui arrache un sourire. Ca ne lui fait pas mal. Au contraire.

    « Ne t’en fais pas… Ca chatouille en plus… »

    Souffle la jeune fille, réprimant un rire. Peut-être bien que Brooke est très sensible dans tous les sens du termes, sachant qu’elle est extrêmement chatouilleuse. Mais ça, personne ne s’en rend vraiment compte vu qu’elle n’est suffisamment proche de personne pour qu’ils jouent à ce genre de jeu gamin mais tellement adorable (a). Quand le barman sort son portable, La lycéenne lui dicte son numéro.

    Si elle n’avait pas été aussi absorbée par les beaux yeux de Nathan, la lycéenne aurait probablement entendu la porte s’ouvrir dans la tranquilité de la nuit. Mais elle n’y prête pas attention. Du moins pas avant qu’une voix grave et familière retentisse, et qu’en plus de ça, c’est son nom qu’elle prononce.

    « Brooke ? »

    Surprise, la jeune fille se retourne pour apercevoir son père dans l’encadrement de la porte. Celui-ci semble à la fois soulagé et légèrement contrarié à l’encontre de sa fille. Le premier parce qu’elle rentre enfin et le deuxième, parce qu’il s’est tout de même inquiété. Par contre, il salue Nathan, étant certainement ravi qu'il existe encore de jeune gens altruiste prêt à raccompagner chez elles les filles sans défense comme Brooke >< Même si la jeune fille ne le voit pas ou refuse tout bonnement de le croire, elle a toujours été davantage couvée que Jack ou Andrea. Elle est d’ailleurs loin d’imaginer que son ainée lui en a longtemps voulu à cause de ça.

    « Il faut que je rentre... »

    Ca semble pourtant parfaitement évident. L’intervention de son père l’oblige à mettre dans un coin de sa tête les jolies images d’adieu qu’elle a eu le temps d’imaginer et qui l’aurait fait défaillir à la manière des grands films romantiques. Ce n’est plus le temps d’y penser. Au lieu de ça, comme une parfaite idiote, Brooke se contente de s’éloigner, en lui faisant un signe de main timide, sentant ses joues prendre de la couleur, elle se dépêche de tourner les talons et de retourner chez elle, le cœur serré, mais heureux.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:22


Nathan sourit quand Brooke lui répond que ça chatouille. Il maintient son poignet avec sa main libre, le temps d’écrire son numéro de téléphone sur sa peau. Il essaie de faire vite tout de même, mais relève de temps en temps les yeux vers le visage de l’adolescente pour y lire le ravissant sourire qu’elle arbore. Il se demande sur l’instant, le temps de quelques secondes, comment elle vit leur début de « relation ». Par moment, il a l’impression d’aller trop loin, de faire des choses qu’il ne devrait pas faire… Mais, la plupart du temps, il ne peut s’empêcher d’être spontané, et d’avoir des attitudes ou des mots très impulsifs. Parce que ça n’est pas son genre de tout calculer, encore moins quand il se sent à l’aise avec une personne, et c’est le cas avec Brooke. Bien que l’adolescente soit parfois très déstabilisante, Nathan apprécie sa compagnie. Pour cette raison, donc, il n’hésite finalement plus, et sort même son portable de sa poche, pour prendre son numéro. Au fond de lui, il sait bien qu’elle ne l’appellera sûrement pas. Il est conscient que ce sera à lui de faire le premier pas. Brooke est trop réservée pour faire une pareille chose. Il lui faudra, donc, prendre les devants. Il ne sait pas trop encore dans quelles circonstances il le fera, et s’il osera l’appeler dans les jours à venir, ou un peu plus tard.

En tout cas, pour ne pas faire d’erreur, il répète son numéro à voix haute, avant de plonger son regard dans le sien. Il lui sourit ensuite, en faisant glisser son portable dans sa poche, avant de relever d’un coup la tête, en entendant une voix. Lui non plus, il n’avait pas fait attention au bruit de la porte. Il est donc assez surpris de voir une silhouette se dessiner dans la pénombre, celle d’un homme. Il imagine qu’il s’agit du père de Brooke et, comme ce dernier le salue, Nate a immédiatement le réflexe de faire de même. Il souffle un petit « bonsoir », un peu intimidé tout de même. Il faut dire que son père avait l’air de l’attendre… ! Il s’inquiète, un instant, de l’avoir retenue trop longtemps.

Seulement, il n’a pas le temps de demander, ou de dire quoi que ce soit d’autre, puisque Brooke lui confie rapidement qu’elle doit rentrer. Il s’en était douté. Très vite, le barman acquiesce, avant de la voir marcher à reculons, prête à s’en aller. Il reste bouche bée un instant, ne trouvant pas quoi dire… ! Ça ne lui arrive pas souvent x) Et puis, finalement, il murmure :

Bonne nuit…

Il ne lui fait aucun signe, se contente de se retourner pour rebrousser chemin. A peine se remet-il à marcher qu’il cherche son paquet de cigarettes à nouveau, l’esprit un peu embrumé mais, lui-aussi, heureux.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

She’s beautiful to me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: