Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un lutin frigorifié [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 16:13


Noel approchait. Ce n'était pas une période qu'il affectionnait beaucoup. Il n'accordait pas une grande importance à cette fête. Pas qu'il n'ait de mauvais souvenirs, bien au contraire ! Il a toujours eu des noël « parfaits ». A cause du divorce de ses parents, il le fêtait même deux fois. Une fois avec son père et sa belle-mère et l'autre avec sa mère, qui n'habitait pas à Great Falls. Faut dire qu'il préférait largement être avec sa mère. Avec elle, les moments étaient plus chaleureux et qu'on se le dise, le jeune homme s'est toujours mieux entendu avec cette dernière qu'avec son père. D'où son détachement aux fêtes, cette année. Il a commencé à acheter des cadeaux mais n'a pas encore terminé XD ça le gave ! Il a aucune idée de ce qu'il doit acheter, autant dire que ses cadeaux ne sont pas vraiment originaux ! C'est plus une prise de tête qu'autre chose cette affaire là.

Seulement, ce qui l'était encore plus, c'était le désir de son père qui s'était mit dans l'idée de l'obliger à faire du bénévolat. Comme chaque année, le jeune homme se voyait obligé de se déguiser d'une manière ridicule en lutin de dieu sait quoi XD Ainsi, pendant une journée, Kyle ne passait pas pour un gros glandeur de première mais pour un garçon tout à fait adorable avec toute la populace qui voulait bien se balader dans le marché. C'était quelque chose qui l'agaçait puisqu'il se tapait quand même pas mal l'affiche. D'autant plus que ses potes adoraient venir le charrier de temps en temps dans la journée.

Blasé, il profite d'une pause de quelques minutes pour se griller une clope. Non, vraiment, le temps passait drôlement lentement. Vivement la fin de la journée. De plus, son déguisement n'étant que très léger, le jeune homme se met à frissonner. Sa clope entre ses lèvres, il se frotte les mains, dans le but de les réchauffer. Il n'a qu'une envie : un chocolat chaud T_T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 19:55

Plus Noël approche, et plus Lauren est tendue. Depuis trois ans déjà, cette fête n'a plus rien de joyeux à ses yeux. Elle a beau faire tous les efforts du monde, rien ne se passe comme elle le voudrais. Pourtant elle fait l'effort d'acheter des cadeaux à chacun des membres de sa famille, mais mis à part son père, personne ne semble apprécier le geste. Au contraire, elle essuie souvent des remarques sur "ses goûts douteux" dès que ce dernier a le dos tourné. C'est devenu tellement habituel.

Aussi, toujours afin d'échapper à l'atmosphère lourde qui règne "chez elle", ou plutôt chez les Chase, la jeune femme entame aujourd'hui son second week end de bénévolat au marché de Noël installé sur la rue principale de Great Falls.
Vêtue de son costume de lutin, une jupe rouge à fourrure blanche et du haut à manche trois quart assortit, la jeune femme installe inlassablement des enfants sur les genoux du père noël en compagnie de son acolyte pour la journée, Kyle Harding.

Il n'a pas l'air très motivé par le "job". Ce qui est à vrai dire assez compréhensible. Lau' a elle même du mal à supporter le froid dans son costume tout fin et a porté tellement d'enfants en quatre jours qu'elle pense avoir déjà avoir atteint son quota de l'année. Pourtant, elle fait de son mieux pour ne pas se départir de son sourire avenant... Jusqu'à ce que la pause arrive.

Là, elle traine les pieds jusqu'au stand de boissons chaudes installé devant le "Tom's". Elle aurait largement préféré servir là bas, mais le problème avec le bénévolat, c'est qu'on choisit rarement son poste. Apercevant Kyle, qui semble tout aussi congelé qu'elle, la jeune femme ajoute un chocolat chaud à sa commande avant de se diriger vers lui et de lui tendre gentiment le gobelet.


Tiens, ça te remotiverais une armée entière, souffle-t-elle avec un sourire avant de porter à ses lèvres son propre gobelet remplis de vin chaud à la canelle.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:03


Les fêtes de famille n'ont jamais branché Kyle, et pourtant, il n'est pas le plus à plaindre ! C'est vrai, dans le fond. Il râlait – plus intérieurement qu'autre chose – de sa famille mais il avait beaucoup pire que la sienne. C'est également à ça, qu'il pense pendant cette période. Par exemple, ses pensées vont vers son pote Nathan. Ses noëls n'ont jamais du être très chaleureux. Ça lui fait un peu de la peine. Ça lui en ferait d'avantage s'il connaissait l'histoire de la jeune femme avec qui il travaille depuis le début de la journée. Il a beau être un gros je m'enfoutiste de première il n'est pas insensible aux problèmes des autres. D'ailleurs, il songe à ce qu'il pourrait acheter à son pote mais également au reste de sa famille ! S'il avait commencé ses achats, ils étaient loin d'être terminés. Le manque d'argent était un facteur dans cette affaire là. Kyle n'est pas quelqu'un qui économise, il claque souvent ses thunes dans ses soirées, dans les joints, l'alcool, la bouffe, les clopes...!

Mais on ne peut pas le blâmer, après tout, c'est un jeune (a) il profite de la vie, right ? Alors, même s'il a l'impression de perdre son temps, aujourd'hui...ce n'est pas la mort. Mise à part s'il la chope justement dans un froid pareil. Vêtu d'un déguisement plus ridicule que jamais, il passe sa journée dehors, en accueillant des gosses. Le côté social lui plait plutôt bien. Il n'est pas timide, aime le contact avec les gens. Seulement, il est quelqu'un d'entier et il n'arrive pas à se forcer, lorsque quelque chose l'emmerde XD Forcément, il tire un petit peu la tronche, par moment.

C'est donc une sorte de délivrance quand l'heure de la pause à sonner. Ce n'est pas une énorme pause, juste histoire de se requinquer ou plutôt de fumer une clope, chose qu'il fait sans plus attendre. En s'écartant du stand, il frissonne tant il a froid alors qu'on lui adresse la parole. En voyant que Lauren lui avait apporté un chocolat chaud *-* Kyle ne manque pas d'esquisser un énorme sourire XD probablement le premier vrai sourire de la journée. Sans attendre, il prend le gobelet en la remerciant.


Han merci ! T'assures grave XD J'étais entrain de crever de froid ^^'

Dit-il en buvant une gorgée dans son gobelet. Ça le réchauffe, ça lui fait trop du bien. Il est heureux (a)

Tu fais ça toutes les années ?

Lui demande Kyle, en profitant de la pause, pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:45

Habituellement, Lauren prend rarement le temps de sympathiser avec les gens. Elle se contente d'exister en silence, pour que les Chase n'aient pas à souffrir de sa présence dans la ville. Certes, son père se moque comme de l'an mille de qui elle fréquente, du moins, elle a droit de se faire des amis, de sortir, ce qu'elle aime beaucoup faire, mais pour ce qui est du reste des "Chase officiels", Lauren a toujours peur de provoquer leurs foudres en étant aperçue par l'une ou l'autre en compagnie de gens qu'elles peuvent connaître. Après tout, selon elles tout du moins, il ne faudrait pas que Lauren gâche leur réputation ici. Et pour tout dire, la jeune femme n'a même pas à prendre cette peine, puisque les trois autres femmes avec qui elle ne partage qu'un nom de famille (ce qui est déjà bien assez à son goût), n'ont besoin de personne pour passer pour des cruches x).

Mais après tout, c'est Noël pour tout le monde, et la jeune femme n'a pas envie de passer sa pause, aussi courte soit-elle à fuir le regard des gens assise seule dans un coin, bien qu'habituellement, cela fasse pourtant partie de ses activités favorites. Aussi son élan de "socialisation" se porte-t-il sur son partenaire de galère, à savoir Kyle Harding, dont elle a croisé la soeur quelques jours plus tôt, ici, dans cette même tenue ridicule x).

Après lui avoir donné son gobelet de chocolat chaud, la jeune femme s'assoit sur l'une des caisses en bois posées autour du stand avec son propre verre de boisson entre les mains. L'odeur de la canelle lui chatouille les narines, c'est très agréable.

Pas de quoi, faut se serrer les coudes entre elfes, répond-t-elle gentiment avant de porter son verre à ses lèvres pour souffler sur le liquide fumant.

Avant de répondre à Kyle, elle avale une gorgée de vin, qui lui brûle un peu la gorge avant de lui piquer le nez, c'est une sensation étrange, mais pas désagréable, et puis après tout, ça réchauffe bien! Une fois ceci fait, elle relève les yeux vers lui et hoche la tête.


Tous les ans, depuis deux ans, mais je suis pas toujours sur ce stand, l'année dernière, je vendais des bonshommes de pain d'épice au profit de l'orphelinat de Milwakee. Un stand chauffé, où je m'habillais comme je voulais... C'était le bon temps, rétorque la jeune femme avec un sourire se donnant un air nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:19


Une journée à faire quelque chose qu'on déteste et surtout dans des conditions assez précaires est toujours interminable ! Il n'aime pas du tout ça. S'ils pouvaient faire un truc pareil à l'intérieur, forcément ça passerait beaucoup mieux, en fait. Mais... ce serait pas drôle. Le décor, la neige, le froid... ça fait partie de l'esprit de Noël après tout. Comme il est obligé et que c'est qu'une fois par année de toute manière, le jeune homme râle en silence, espérant qu'il ne croiserait personne qu'il connait. Bien évidemment, à Great Falls, cet espoir, il peut se le mettre dans le derrière.

En effet, il y a toujours quelqu'un qu'on connait et qui vous tient la jambe pendant des heures. En rentrant de soirée, en allant en soirée, au lycée, en allant chercher le pain. Il y a toujours quelqu'un. C'est plutôt lassant mais aujourd'hui, il a plus affaire aux enfants qu'à leur parents ce qui est beaucoup plus sympathique de toute manière.

Enfin, l'heure de la pause arrive et Kyle déguerpi rapidement, en s'écartant du stand, histoire de prendre quelques minutes pour fumer une cigarette. Malgré le froid, ça ne l'avait jamais dérangé de se cailler les miches pour avoir sa dose de nicotine XD Les fumeurs ont tous un côté maso dans le fond. Cependant, aujourd'hui, c'est son jour de chance car sa collègue lui ramène un chocolat chaud.

S'il pouvait lui sauter dessus pour lui faire un énorme câlin, il le ferait XD


A la prochaine pause, je t'offrirai...tu bois quoi en fait ? x)

Lui demande le jeune homme, en buvant à nouveau dans son gobelet. La chaleur de celui-ci lui réchauffe les mains dans la volée, ce qui n'est pas de refus. Elles sont gelées. Toujours curieux, le lycéen l'interroge encore.

Ah je vois... ça devait être plus sympa ^^' ! Tu fais ça parce que t'aimes bien...ou ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:11

Les doigts serrés sur son gobelet histoire qu'ils ne prennent pas une affreuse couleur violette tant il fait froid dehors, Lauren porte de petit verre de plastique régulièrement jusqu'à ses lèvres afin d'en apprécier le contenu. Agréablement réchauffée par le liquide qui coule dans sa gorge, la jeune femme savoure cet instant délicieux avant de devoir reprendre la tâche qui leur est allouée.

D'ailleurs, tandis qu'elle et Kyle prennent une pause bien méritée, après tout porter des enfants n'étant pas non plus une activité de tout repos, la file des personnes attendant leur tour pour une photo avec le gros bonhomme en rouge ne semble pas cesser de croître. Qui aurait cru qu'une petite ville comme Great Falls pouvait regrouper tant d'enfants, assez naïfs encore, pour croire qu'un type gros comme une barrique de bière pouvait passer par leur cheminée afin de déposer des cadeaux au pied d'un arbre, et ce après s'être goinfré de vin et de chocolats laissé là à son attention par des chérubins soucieux de faire oublier leurs bêtises de l'année?

Pour sa part, Lauren a cessé d'y croire très tôt, et à présent, Noël n'a plus rien de magique à ses yeux, mais après tout, si d'autres tiennent à cette fête, pourquoi pas... Si au moins elle peut échapper à l'ambiance austère qui règne chez elle, alors la jeune femme est prête à tout, même à danser la polka sur une table s'il le faut... Ou pas xD.

Quoi qu'il en soit, elle s'est portée volontaire cette année encore et compte bien faire son boulot de son mieux. Observant par intermittences Kyle qui fume et la file qui n'en fini plus de s'allonger, la jeune femme hausse les sourcils quand Kyle lui demande ce qu'elle boit.


Ca? Du vin chaud. Tu veux goûter? Propose la jeune femme.

Pour une fois, elle se laisse aller à être un peu plus avenante, si elle doit affronter le froid toute la journée, autant le faire gaiement! Et puis, Kyle n'a vraiment pas l'air d'être le genre de personne que côtoie le reste de sa famille, elle n'a donc pas à craindre les remontrances désobligeantes de Lily et Rita.
Par la suite, Lauren sirote de nouveau quelques gorgées de vin. Heureusement, elle tient plutôt bien l'alcool et les vapeurs de celui ci ne sont pas prêtes de la rendre ivre, ce qui n'est pas plus mal après tout, elle ne tient absolument pas à affoler les enfants de la ville et à se faire remarquer qui plus est.


C'était différent on va dire, enfin bon... Je fais ça surtout pour pouvoir sortir un peu de chez moi. Je suis pas... très famille diront nous.

A vrai dire, pour pouvoir oser dire que l'on est très attaché à sa famille, encore faurait-il en avoir une digne de ce nom, ce qui n'est absolument pas le cas de Lauren. Elle est sa propre famille, ne considérant pas du tout celle de son père comme tel.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:07


Kyle est surprit par l'initiative de Lauren, c'est plutôt sympa de sa part, en fait ! Jusqu'à maintenant, ils ne s'étaient pas plus parlé que ça. Peut être était-ce le moment de changer ça ? Tant qu'à faire, puisqu'ils allaient encore passer toute la journée ensemble, autant que ça se passe bien. D'autant plus que Kyle n'était pas du genre à se prendre la tête. C'est quelqu'un d'assez ouvert, de sociable ! Bref, il ne lui en faut pas beaucoup pour engager la conversation avec quelqu'un. Son gobelet à la main, qui lui réchauffe d'ailleurs les doigts, le lycéen remercie Lauren, en tirant une nouvelle fois sur sa clope.

Noël n'était pas quelque chose qui le débectait, bien au contraire. Il trouvait ça mignon, la plupart du temps. Ça rapprochait les gens. L'ambiance y était chaleureuse. Les lumières, les repas, tout ça...! En s'intéressant à ce que la jeune femme buvait. En entendant sa réponse, le lycéen acquiesce. Son regard se repose sur le gobelet de Lauren tandis qu'il lui répond:

Yes, je veux bien x)

Répond Kyle, qui n'avait jamais été inspiré par le vin chaud...cela dit maintenant qu'il avait l'occasion d'en boire, why not, hein ! Kyle ne connaissait pas la vie familiale de sa collègue. C'est pour cette raison qu'il ne se doute pas que sa motivation principale était d'esquiver le reste de sa famille. Alors, s'intéressant toujours à elle, le jeune homme tire une nouvelle fois sur sa cigarette tandis qu'il lui demande si elle avait déjà fait ça l'an dernier... et pourquoi surtout ^^

Oh...

Tu t'entends pas avec ta famille ? x)

Demande le jeune homme avant de se reprendre.

Désolé je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:29

Lauren n'a pas été toujours aussi désillusionnée, longtemps après qu'elle ai appris que le père noël n'existait pas, la jeune femme a continué à apprécier ce moment de fête. Elle l'attendait souvent avec impatience, parce que même si elle n'était pas couverte de cadeaux en tout genre, c'était l'occasion pour elle de passer de merveilleux moments avec sa mère. Mais depuis la mort de Sarah et son arrivée dans la maison des Chases, sa vision du monde quelque peu changer. Il faut croire que l'humanité a perdu toute la magie qu'elle inspirait à la jeune femme, sauf rares exceptions.

Aujourd'hui à ses yeux, Noël n'est plus qu'une fête commerciale sans grand intérêt, bien qu'elle fasse tout de même l'effort de se fondre dans la masse en achetant des cadeaux à ses proches et de manger de la dinde.


Quand Kyle répond qu'il veut bien goûter sa boisson, Lauren lui tend son verre sans hésitation lui adressant un regard de sympathie avant de détourner les yeux.

Par la suite, la conversation se porte sur comment et pourquoi elle se retrouve à jouer l'elfe du père noël ici cette année, et la réponse tombe très vite. Lauren ferait n'importe quoi pour échapper quelques heure à sa "famille". Encore plus quand, comme c'est le cas en ce moment, son père est en déplacement. Parce que dès lors, la jeune métisse a tout simplement l'impression de réaliser un remake de "cendrillon". L'ambiance n'est guère plus joyeuse que dans le conte dès que son père a passé le pas de la porte. La seule solution qu'elle a trouvé pour s'évader un peu de sa prison, c'est le bénévolat.


Je, c'est... Lauren hésite, elle n'en parle que très rarement.

Puis finalement, elle se décide à en parler, un peu, pas grand chose, juste ce que Kyle doit déjà savoir si il prête une oreille attentive aux ragots qui secouent parfois la petite ville d'apparence tranquille qu'est Great Falls.

C'est pas vraiment pas famille quoi... Juste mon père en fait... Et on peu pas dire que je m'entende très bien avec les autres "Chases" de sexe féminin... Confie la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:53

Une chose entrainant une autre, pendant leur pause, les deux « elfes » se mettent à parler. Puisqu'elle lui avait apporté un chocolat chaud, Kyle était beaucoup plus souriant, bavard même. Plus lui même au final, parce qu'il n'a jamais eu du mal à parler aux autres. Justement, Lauren lui propose de goûter sa boisson. Du vin chaud. Il trempe ses lèvres dans le gobelet chaud. Il extrait une légère gorgée. Ça n'était pas mauvais, bien au contraire ! Cela dit, il ne troquerait pas son chocolat chaud pour autant. Le lycéen lui rend son gobelet après l'avoir remerciée. Kyle tire à nouveau sur sa clope, en reprenant la parole. Il se demandait si elle avait déjà fait ce genre de trucs, le bénévolat, tout ça, l'an dernier. C'était le cas et les raisons qui la poussait à faire une telle chose intriguait le lycéen qui ne peut s'empêcher de l'interroger.

Cela dit, conscient de son indiscrétion, le jeune homme se reprend, pour ne pas qu'elle s'offusque au cas où Lauren n'aurait pas envie de lui répondre. Attentif, son regard se repose sur la jeune femme, tandis qu'il boit une gorgée dans son verre en plastique. Beaucoup moins gelé, il sent ses doigts se réchauffer contre le plastique. Ça lui fait clairement du bien. Lauren semble hésiter mais se lance finalement dans des explications personnelles.


Oh...

Répond d'abord assez bêtement le lycéen. Malgré lui et surtout à cause de sa soeur, le jeune homme était toujours au courant de la vie des autres habitants de Great Falls. Dans les grandes lignes, en tout cas. Il acquiesce ensuite, en reprenant:

Je comprends mieux...x) Si ça peut te consoler, c'est pas toujours la joie chez moi ^^' mais on s'habitue, je suppose ?

Dit Kyle même si les Harding ont toujours l'air d'être le stéréotype de la famille parfaite. Ce n'était pas du tout le cas. Pas besoin d'être adopté ou d'avoir des problèmes graves pour que l'ambiance dans une famille ne soit pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:32

Il semblerait que le froid, et l'esprit de Noël rendent Lauren plus bavarde et plus avenante que d'habitude. Maintenant que la conversation est engagée avec Kyle, la jeune femme se laisse aller gentiment à discuter avec lui de tout et rien. Le sujet dévie bien sur l'activité qu'ils pratiquent aujourd'hui, le bénévolat, et sur le fait que Lauren s'adonne à cela tous les ans depuis qu'elle est arrivée à Great Falls. La première année, elle était arrivé peu de temps après les fêtes, en guise de cadeau surprise à déposer chez les Chases, un bébé qu'une cigogne n'aurait pas su livrer un temps, pesant déjà 60 kilos et mesurant un bon mètre soixante...
Bien sur, les Chases, au féminin tout du moins n'avaient pas accueilli ce cadeau comme une bénédiction et n'avaient même pas remercié le ciel, que cet enfant caché sache déjà compter et parler, ce qui après tout représentait une corvée de moins à accueillir. Non Lauren était une malédiction...

C'est d'ailleurs sur ce sujet que la conversation continue à présent, les familles. Il semblerait que chez les Harding ça ne soit pas non plus la fête tout les jours, mais après tout, c'est comme ça dans toutes les familles non? A vrai dire, Lauren donnerait n'importe quoi pour voir à quoi ressemble une dispute dans une famille comme les Hardings. Ca n'a sans doute rien à voir avec le calvaire qu'elle vit dès que son père quitte la maison et que Rita saute sur le moindre prétexte pour s'en prendre à elle. Mais Lauren se garde bien de faire ce genre de commentaire et se contente d'acquiescer devant les paroles de son collègue.

Oui, faut bien mettre un peu de piment dans sa vie, répond la jeune femme avec un léger sourire.


Pour sa part, elle trouve justement sa vie un peu trop pimentée à son goût et regrette amèrement sa vie à Milwakee, où tout semblait si facile...
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:08

[Désolée, j'avais pas vu ta réponse -__________- ]


Le jeune homme profite de la pause qu'il a, pour se réchauffer, fumer également ! Il s'abstient de se rouler un joint. Il se contentera d'une simple cigarette. Lauren, sa collègue pour la journée avait l'air particulièrement sympathique, puisqu'elle lui offre un chocolat chaud. Très reconnaissant et beaucoup plus joyeux soudainement, il n'hésite pas à lui faire la conversation. Ainsi, ils apprennent à plus se connaitre. Une chose entrainant une autre, ils en viennent à parler de la raison pour laquelle, Lauren faisait du bénévolat ! La raison n'est pas franchement joyeuse. Contrairement à lui qui avait été forcé, Kyle n'a pas à se plaindre. Plus curieux tu meurs, le lycéen l'interroge d'avantage.

Il savait brièvement, entre les lignes, ce qu'il se passait dans sa famille, ou du moins l'histoire ! Il n'avait pas eu besoin de s'en intéressée. A Great Falls, tout circule, même si on n'a pas forcément envie de le savoir. Les femmes dans la famille des Chase ne semblaient pas apprécier la venue permanente de la jolie métisse dans leur famille. Pour ne pas la déprimer ou bien la plaindre, le lycéen finit par dédramatiser, en disant que chez lui aussi, ce n'était pas la fête tous les jours. Certes, ce n'était pas aussi grave que chez les Chase mais la comparaison n'a pas à se faire de toute façon...!

Ouais enfin, trop de piment tue le piment XD

Dit-il, avant de changer radicalement de sujet, il préfère parler de quelque chose de plus positif, pour éviter de la déprimer ? En tirant à nouveau sur sa cigarette, il reprend la parole, pour lui poser une question:

Et à part du bénévolat tu fais quoi de ta vie ? Tu sors souvent ? Je t'ai jamais vraiment vu en soirées dans le coin XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:35

[Pas grave, vu le temps que j'ai mit à te répondre là on est quittes ^^']

Bien que la famille Chase fasse tout pour éviter les scandales et pour passer pour une famille qui s'aime et se soutient, c'est malheureusement tout sauf vrai. D'ailleurs, les petites manigances de Rita et Lily pour faire passer inaperçue leur animosité envers Lauren semblent tout à fait vaines. Tout le monde sait. Tout le monde sait qu'accueillir un enfant bâtard a été une véritable épreuve pour Rita qui ne semble toujours pas s'en être remise...

Pour sa part Lauren a finit par accepter, et a appris à se taire face aux pics incessants de sa belle famille. Elle attend simplement le jour bénit où son père la laissera vivre sur le campus de l'université. La liberté tant attendue... Parce que pour tout dire...


J'aime même pas le piment... Glisse la jeune femme avec une fausse grimace.

Par la suite, Kyle a la délicatesse de changer de sujet, ce que Lauren apprécie réellement. Elle n'aime pas particulièrement se plaindre et passer pour une pauvre fille. Bon Ok, elle est un peu à plaindre, mais elle préfère que les gens n'en sachent pas trop. Parce que si ses lamentations parviennent à atteindre les oreilles de Rita, elle risque gros, très gros...


J'étudie, le droit. Mais je sort pas trop à Great Falls, je suis souvent en boite à Milwakee, quoi que ces derniers temps j'ai pas trop eu l'occasion de m'y rendre...

Et toi?

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 9:55

Malgré le fait que Kyle ne soit pas quelqu'un qui se mêle de la vie des autres, il est forcé d'entendre ce qu'il se passe autour de lui. Les rumeurs vont toujours de bon train dans cette toute petite ville. Tout le monde sait toujours tout, et c'est un aspect qu'il a toujours détesté. Kyle sait que dans la famille Chase, ce n'est pas l'amour fou. D'ailleurs, les propos de la jeune femme le conforte dans cette idée là. Cela dit, il ne comptait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, malgré quelques questions indiscrètes que Kyle pose par la suite ! Kyle en vient à la conclusion que trop de piment, tuait le piment. La remarque de Lauren lui arrache un léger sourire... même si le sujet est assez triste à la base.

On a un point commun.

Souffle le lycéen, en finissant par changer de sujet, tout simplement; Il n'avait pas envie de la déprimer non plus. Et puis, c'est une façon comme une autre de faire plus ample connaissance. Il l'interroge quant à ce qu'elle fait en dehors et si ça lui arrive de sortir ou quoi. Kyle, attentif, hoche la tête lorsqu'elle lui fournit une réponse. Le fait qu'elle étudie le droit lui fait directement penser à Milla XD au passage.

Ah d'accord...! J'traine pas trop à Milwaukee.

Explique Kyle avant de répondre plus explicitement:


Et bah... j'ai l'habitude de trainer dans le coin, dans des entrepôts vides, ça a l'air un peu glauque mais bon. Le seul bar potable du coin, c'est mon père qui l'a et j'me vois mal me prendre des cuites là bas XD

Et puis j'suis en terminale au lycée x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:48

Lauren n'a pas non plus vraiment envie de s'attarder sur le sujet. Elle n'aime pas l'aborder de façon générale, parce qu'elle ne veut pas qu'on la plaigne ou que des oreilles mal intentionnées ailles répéter à sa "famille" ce qu'elle raconte aux gens de Great Falls. Alors elle ne s'étend jamais très longtemps. Et encore, elle trouve même qu'elle en a peut-être trop dit à Kyle. Pas qu'elle n'ai pas confiance en lui, mais elle n'a simplement pas envie de le saouler avec ses histoires de famille...

Alors bien sur, à l'évocation d'un point commun entre eux, la jeune femme souris brièvement, mais c'est tout ce qu'elle fait. Elle préfère encore parler de sa vie en dehors de Great Falls, celle qu'elle mène tous les jours d'école jusqu'à 18h00 à Milwaukee où elle étudie le droit, et où elle sort certains week end, pour se défouler un peu...

Dans des entrepôts vide? Questionne la jeune femme... J'ai jamais tenté je t'avoue, mais ça peut avoir son charme, et sans doute aucune limite pour la consommation... D'alcool par des mineurs je suppose? Demande-t-elle encore l'air malin.

Elle adresse ensuite un petit sourire à son collègue et s'apprête à lui demander ce qu'il compte faire après le lycée, mais le temps lui manque pour ce faire puisqu'ils sont tout deux coupés par le Père Noël en personne (a).


Allez les jeunes c'est l'heure on rempile! Lauren tu t'occupes de la photo et toi Kyle, des bonbons qu'on donne aux enfants une fois la photo terminée. Et on se dépêche!


Commode le Père Noël x). Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens sont obligés de retourner donner de leur temps à la communauté...

Allez, plus que deux heures, souffle la jeune femme à l'attention de Kyle en essayant d'avoir l'air enthousiaste .

Ils ne risquent plus d'avoir l'occasion de se reparler jusqu'à la fin de leur journée de bénévolat puisque leurs deux postes sont assez éloignés l'un de l'autre. Aussi ,la jeune métisse adresse-t-elle un petit "au revoir" de la main au jeune homme avant de s'atteler à sa tâche x).

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un lutin frigorifié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un lutin frigorifié [Terminé] Un lutin frigorifié [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin frigorifié [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: