Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

She’s beautiful to me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:00

    Son côté raisonnable, un peu terre à terre parfois l’empêche de croire à l’existence de la magie, et pourtant, ce ne serait sans doute pas plus mal que ça existe. Peut-être qu’il a raison, que c’est de la sorcellerie, ou alors que c’est juste le pouvoir de l’esprit humain. Que l’on est capable de faire des tas de choses, de passer à autre chose, d’oublier, d’aller de l’avant, mais pas sans se donner l’impression que c’est une force supérieure qui a agit à notre place. Un comportement très étrange en effet, mais que la plupart adopte. Plus facile de croire en une puissance au dessus plutôt qu’en nous-même.

    « J’espère que ça marchera pour toi ! »

    Déclare la jeune fille. Même si elle ne sait pas ce qui peut le torturer ou l’atteindre lui qui semble si fort, si impérméable aux petits soucis extérieurs. Brooke ne l’interroge cependant pas, elle ne tient pas à se montrer intrusive, et est bien placée pour savoir que certaines choses, on préfère les garder pour nous, que ce soit un poison ou non. Elle est d’ailleurs la première à tout enfermer dans son cœur au lieu de se confier à quelqu’un.

    La lycéenne aurait pu se braquer pour ce qu’il avance, dire qu’elle n’a besoin de personne, se renfermer brusquement comme il lu arrive si souvent de faire. Cependant, elle n’en fait rien. Elle se contente de déglutir et de réfléchir à la manière dont elle doit formuler la réponse. A qui Diable pourrait-elle parler librement ? Ses parents ne pourraient pas comprendre, ils ne pourraient que lui dire d’aller faire les autres, d’être plus sociable, alors que ce n’est pas du tout dans son tempérament. Et sa sœur ? Mon Dieu non, elles ne vivent pas sur la même planète les deux, elles ne se ressemblent pas la moindre, que pourrait-elle lui conseiller ? Son frère, elle l’adore, mais elle ne se voit pas lui parler de ce qu’elle ressent. La liste est faite, elle n’a personne d’autre dans son entourage…

    « Oui, je vois…

    Mais ce n’est pas comme si j’avais personne…
    »

    Se contente de répondre Brooke, incapable d’argumenter davantage. Parfois, elle arrive à se convaincre qu’elle n’a besoin de personne, qu’elle est heureuse comme ça. Mais ce n’est qu’une vulgaire illusion. Au fond, elle se sent atrocement seule, abandonnée, mal aimée. Quand elle reprend la parole, elle tente de s’en sortir. Encore une fois, la lycéenne n’a pas envie qu’il s’apitoie sur son sort, ou qu’il finisse par le faire un jour ou l’autre. Ce n’est pas vraiment un mensonge, mais une vérité qui n’est plus d’actualité.. ?

    Il admet finalement qu’elle a raison, qu’ils n’ont au final pas beaucoup de différence. Rien que ça rend la demoiselle folle de joie (a) bien qu’elle ne le montre pas de manière évidente, elle reste juste très souriante, se contenant comme d’habitude. Pas très dur pour une fille qui n’a jamais été très expressive.

    Puis, la lumière s’éteint, Brooke détourne son attention, rougissant des pensées qui ont pu traverser son esprit. Pas malsaine, pas forcément déplacée, mais juste.. un peu perturbante. Comme quand ce genre de chose arrive, même si c’est plutôt rare, la jeune fille ne peut que remercier le ciel du fait que personne ne peut lire dans sa tête.

    C’est fou tout ça !


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:12


Nathan esquisse un sourire quand la jeune femme lui répond qu’elle espère que ça marchera dans son cas. A dire vrai, il n’en a aucune idée et doute réellement que ça puisse calmer la haine et le dégoût qu’il a accumulés en lui vis-à-vis de son père. Peut-être que ça pourra le calmer par moment mais, en général, une bonne partie de hockey bien violente l’aide à déverser sa rancœur d’une manière plutôt efficace. Cela dit, ce n’est pas une façon très saine d’extérioriser certainement, puisqu’il ne se confie au final à personne. Peut-être que s’ouvrir à une feuille de papier sera un bon début au final. En tout cas, pour lui, ça ne remplace pas les contacts humains. Bien qu’il soit le dernier à demander de l’aide, il fait tout de même remarquer à Brooke que de partager ses problèmes, c’est aussi ça l’amitié, et c’est peut-être mieux que de s’enfermer dans une relation à sens unique avec une sorte de journal intime. L’adolescente lui répond alors qu’elle voit ce qu’il veut dire, mais que ce n’est pas comme si elle avait personne à se confier.

Cette remarque le rassure en un sens. C’est la preuve qu’elle n’est pas seule, pas au point qu’il l’avait envisagé. Le jeune homme, en conséquence, acquiesce, sans repartir sur le même sujet pour autant, ne voulant pas alourdir la conversation au final. Par contre, il répond à sa remarque, quant à l’âge. C’est vrai, il y a des années qui les séparent, mais ce n’est pas pour autant que le barman se sent à des années lumières de Brooke. Il s’entend bien avec elle, et c’est déjà bon signe. En effet, Nate n’avait pas envisagé de s’entendre un jour avec une fille de 17 ans. La plupart sont superficielles, gamines, voire même méchantes par moment. Et ce n’est pas du tout de cette manière qu’il voit Brooke ! Elle, elle est vraiment unique en son genre, et dans le bon sens du terme.

Ouais… En même temps, ça me regarde pas de toute façon ! x)

Commente finalement le jeune homme, avec un peu de retard, conscient qu’il n’avait pas de conseils à lui donner vis-à-vis de tout ça. Il est le dernier à s’ouvrir, à se confier, à accepter qu’on lui tende la main quand il ne va pas bien… ! Il peut donc difficilement se sentir supérieur à Brooke, du moins à ce niveau-là. Sans doute, même, que si elle avait eu plus de caractère, elle l’aurait renvoyé chier vite fait XD Mais ce n’est pas son genre et ça, le jeune homme commence à le comprendre.

Après l’avoir fixée un moment, Nate détourne le regard quand la salle est plongée dans la pénombre, et que le film commence enfin. Aussitôt, ses yeux se posent sur l’immense écran, tandis qu’il essaie de se ressaisir un peu. Cette discussion avec Brooke lui avait presque fait oublier l’endroit dans lequel il se trouvait avec elle… ! D’ailleurs, c’est à peine s’il se souvient du titre du film qui commence à s’afficher sur la toile blanche. Qu’importe, il essaie surtout de suivre l’histoire, et de rentrer dedans, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:43

    Il ne peut pas savoir comme elle s’en veut de lui mentir, et pourtant, elle juge ce détail essentiel à la suite de leur échange. La petite ne veut en aucun cas qu’il change de regard sur elle. Jusque là, Nathan lui a assuré ne pas avoir pitié d’elle mais quoi si en plus d’être un peu bizarre, elle se révèle complètement seule ? Elle ne pense pas que ce soit une très bonne chose, et comme il le fait remarquer, ça ne le regarde pas. C’est assez violent comme état de fait, mais Brooke ne dit rien. Elle ne le contredit pas, mais n’acquiesce pas non plus.

    Après tout, ce n’est pas parce qu’elle n’a pas vraiment d’amis qu’elle ne pare pas ou qu’on ne la contredit pas. Lorsqu’elle a peur, qu’elle se sent trop seule, il lui arrive de parler toute seule à voix haute, de la même manière que penser à voix haute l’aide à résoudre ses exercices de mathématiques plus facilement. Avec le recul, elle se contredit parfois toute seule… Comme quoi les autres ne sont pas nécessaires. Ou alors la lycéenne frôle la folie. C’est une option non négligeable.

    Jusqu’à ce que sa conscience la rattrape. Si l’on peut dire, elle s’empresse d’ajouter d’une petite voix.

    « Enfin c’est compliqué en ce moment. »

    C’est bien plus proche de la réalité. La lycéenne caresse toujours l’espoir que sa meilleure amie se rende compte de son erreur, du fait que la Reine des abeilles ne fait que se servir d’elle. Si Brooke ne déteste personne en particulier, elle a énormément de peine avec Mackensie. D’autant plus depuis leur discussion à la sortie du bal de Nouvel an. Ses paroles l’avaient profondément touchées et un peu perturbée. Comme si elle se « tapait » Nathan. De un, dis comme ça c’est vulgaire ! Et de deux… Oh et puis il vaut mieux qu’elle songe à autre chose.

    Malgré le fait que c’est un film qu’elle voulait voir depuis un petit moment, la lycéenne se retrouve incapable de se concentrer ou de suivre le fil de l’histoire. Superficiellement oui, mais pas en détail. Pourtant ça ne lui ferait pas de mal de penser un peu à autre chose, d’arrêter de se torturer pour des détails, et des personnes qui n’en ont rien à faire d’elle.

    Distraitement, Brooke plonge la main dans les pop corn pour en manger un peu. Elle ne peut que sursauter lorsque sans faire exprès elle frôle le jeune homme à côté d’elle >< A mi-voix, elle s'excuse.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:25


[J’aime bien ton kit ^^]

Nathan réalise qu’il se place un peu « au-dessus » de Brooke quand il la conseille de cette manière, d'une façon presque condescendante, alors que ça ne le regarde même pas à la base et, qu’en prime, il n’applique pas lui-même ses propres conseils… ! Pour cette raison, donc, il finit par revenir un peu sur ses propos, en disant à la jeune femme que, de toute manière, ce ne sont pas ses affaires. Ce n’est pas qu’il n’a pas envie de jouer un rôle dans la vie de la lycéenne, disons qu’il ne veut tout simplement pas s’incruster dans sa vie et la juger sur ses actes ou sur ses décisions. Il n’en a absolument pas le droit.

Seulement, la jeune femme revient tout de même sur le sujet d’origine, pour lui avouer que c’est tout de même « compliqué » en ce moment. Nate acquiesce, et aimerait en savoir plus, mais le film commence, et il n’a pas envie de se montrer insistant non plus. Alors, il prend le parti de ne pas la relancer à ce propos, en se disant qu’ils auront sans doute l’occasion d’en reparler, finalement, un peu plus tard.

Oh, d’accord.

Souffle-t-il simplement en guise de réponse, avant de reporter son attention sur l’écran. Malheureusement, avec cette discussion, et ce long échange de regards, le barman a bien du mal à rentrer dans le film. Les scènes défilent sous ses yeux sans qu’il n’y prête trop d’importance. Il n’arrête pas de repenser à tout ça.

Essayant comme il le peut de se détendre, sa main n’a de cesse de faire des allers et retours dans le pop-corn. Et puis, soudainement, il frôle celle de Brooke, qui venait se servir aussi. La lycéenne sursaute, et Nathan tourne aussitôt la tête dans sa direction. Il croise à nouveau son regard, tandis qu’elle s’excuse. D’une petite voix à son tour, il murmure un « c’est pas grave », dans un sourire qui se veut rassurant, avant d’avaler les quelques pop-corn qu’il avait dans la main.

A nouveau, il tourne la tête en direction de l’écran pour s’intéresser au film, mais son attention se pose sur deux jeunes, juste au rang devant eux, qui se bécotent depuis bien 5 minutes maintenant, et pas d’une manière très discrète. Nate, un peu gêné, se redresse dans son siège, avant de relever les yeux vers l’écran. Le film n’a pas l’air mauvais, ni intéressant, mais ça fait bien maintenant une demi-heure qu’il a commencé, et le barman n’a pas suivi grand-chose… !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:41

    [ Merci =D ]

    La jeune fille esquisse un sourire qui se veut rassurant. Même si elle a menti, et ce consciemment, elle accepte les remarques de Nathan, bien qu’elle ne puisse rien changer à la situation. En effet, très loin de ressembler au jeune homme, elle ne se fait pas d’ami facilement, et puis, elle n’est pas franchement la fille avec qui on a envie de passer du temps. La preuve, même sa meilleure amie a fini par lui tourner le dos brutalement. Il faut peut-être juste l’accepter. Et même si ça fait de Brooke quelqu’un d’esseulée, qui ne peut bénéficier ni des conseils ni de la présence rassurante d’un ami, elle a la sensation de ne rien pouvoir faire pour changer quoi que ce soit. Elle se sent totalement impuissante et d’autant plus mal à l’aise d’en parler. C’est un soulagement que la discussion sur le sujet s’arrête.

    Ils échangent des regards, avant que le film ne démarre et ne coupe tout échange. De son côté, Brooke est persuadée que ça ne lui fait rien, qu’il se contente de tourner la tête pour oublier sa présence et se concentrer sur autre chose. La lycéenne sait, ou du moins croit, que c’est ainsi que ça se passe. Bien qu’elle ne soit pas au clair avec ce à quoi elle aurait envie qu’il pense, elle sait qu’il est à des années lumières de tout ça. Ç’en est presque triste. Ou rassurant. Ou alors… Brooke ne sait plus quoi penser, et la suite n’arrange en rien les choses.

    En effet, dans un élan « d’insouciance », elle décide de manger un peu de pop corn, après tout, il lui a assuré qu’il les avat pris pour eux-deux avant de rentrer dans la salle. C’est à ce moment qu’elle effleure la main de Nathan, et ne peut s’empêcher de sursauter. Tournant la tête vers lui, elle s’empresse de retirer sa main, s’excuse, le regard presque d’une manière alarmée. Un air qui disparaît aussitôt…

    Détournant son attention, elle remarque les deux jeunes devant eux qui ne se gênent pas le moins du monde pour se montrer leur amour. Légèrement gênée par tant de démonstration publique, Brooke regarde ailleurs avant de se concentrer à nouveau sur le film. Ca la dépasse. De un parce qu’elle n’a jamais été au cinéma avec un garçon de qui elle était aussi proche que ça, de deux parce que c’est pas un peu bête de payer un billet pour ne pas regarder le film ? Brooke ne peut s’empêcher de jeter un ou deux regards à Nathan, se demandant si tout ça est bien vrai, si elle ne délire pas, avant de se plonger dans les scènes qui défilent, ne voulant en rien se montrer insistante ou qu’il la prenne pour une folle à lier ><

    Dans tous les cas, la jolie brune garde fermement ses bras croisés contre son ventre, ou les mains juste posées sur ses cuisses. Hors de question de franchir une seconde fois la ligne, même si ça lui a semblé… électrisant pendant une seconde. Brooke ne peut s’empêcher de se sentir légèrement gênée, mais fait du mieux qu’elle peut pour ne pas le montrer. Elle y arrive finalement en suivant le film, qu’elle trouve au final très bien *-*


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:41


Nate réalise rapidement qu’il n’a pas de leçons à donner à Brooke au sujet de s’ouvrir aux autres. Lui-même n’y parvient pas toujours, surtout pour ce qui concerne sa famille. Dès qu’il en parle, il reste vague, et n’aborde jamais le sujet douloureux qui est pourtant connu de tous à Great Falls. Les déboires de la famille Daniels ont, en effet, fait parler d’eux à une certaine époque. Un homme alcoolique et violent, ça ne pouvait pas passer inaperçu dans une aussi petite ville. C’est ainsi. Les commérages se sont calmés, le temps passant, mais jamais le barman n’est réellement parvenu à s’exprimer sur le sujet avec qui que ce soit, même les gens qui lui sont proches, voire très proches. C’est tout simplement au-dessus de ses forces. Et, en général, quand le moral ne suit pas, c’est vers le sport qu’il se tourne, pour se défouler, et exprimer sa colère, ou son chagrin.

Enfin, la conversation finit par s’arrêter, puisque le film commence. C’est sans doute une bonne chose en soit, puisque Nathan avait l’impression de s’enliser dans cette discussion, et qu’il craignait de plus en plus que Brooke lui en veuille pour ses réflexions. Il ne voulait pas, en effet, lui faire la morale, ou quoi que ce soit de ce genre, mais le ton qu’il a pris aurait pu paraître condescendant. Heureusement, Brooke ne semble pas lui en tenir rigueur et, l’un comme l’autre essaient finalement de se plonger dans le film qui s’affiche sur le grand écran de la salle de cinéma.

A un moment, leurs mains se frôlent, pour prendre du popcorn, et Nathan remarque aussitôt la réaction plutôt vive de l’adolescente, qui semble paniquée, ou presque. Heureusement, cette lueur inquiète dans son regard finit par disparaître quand le barman lui dit que ça n’est pas grave, et qu’il affiche un sourire rassurant. Cependant, il n’arrive pas pour autant à se détendre, et se sent finalement lui-même un peu nerveux. Il remarque, qui plus est, un couple, placé devant eux, qui n’a de cesse de se tripoter. C’est limite indécent et, pour tout dire, ça le gêne même un peu. Il essaie par la suite de se concentrer sur le film, sans remarquer les regards de Brooke dans sa direction. Seulement, il a du mal à rentrer dans l’histoire, bien que les personnages semblent attachants et la réalisation assez bonne. Il a plein de choses qui lui passent à travers la tête, parfois assez troublantes, et ne parvient finalement pas réellement à se détendre complètement.

Les images défilent à l’écran, et Nathan reste assez étranger aux réactions du public, les rires, les étonnements, ce genre de choses. Il essaie pourtant autant qu’il le peut de suivre l’histoire, mais se sent toujours un peu ailleurs. Les minutes défilent, le barman jette parfois des regards à la lycéenne à ses côtés. Et puis, soudainement, comme si le temps avait passé extrêmement vite, le générique de fin apparaît à l’écran. Il ne reste plus un seul popcorn au fond du sachet, et les gens se remettent à parler autour d’eux, donnant leur avis sur le film, alors que les lumières ne se sont même pas encore rallumées.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:27

    Sans rechigner, Brooke accepte les remarques de Nathan. Venant de ses parents, elle n’aurait pas été conciliante, elle aurait tenté de leur faire voir ce point de vue selon lequel elle est bien mieux toute seule – bien que tout le monde sache pertinemment que c’est faux. Mais pour lui c’est différent. Leur différence d’âge joue surement un rôle dans le fait que la lycéenne aurait tendance à le placer au dessus des autres, sur un piédestal où il n’a pas forcément grand chose à y faire. C’est ainsi qu’elle le voit. Lui qui réussit si bien, qui a des amis, une vie parfaite, qui est en soi assez proche de l’idéal qu’elle se fait. Comment lui en vouloir ? Bien qu’elle soit très mature pour son âge, Brooke reste une adolescente en quête de repère. Si l’on peut dire.

    Quelques questions lui viennent à l’esprit, des questions dont elle ne trouve pas les réponses, et qu’elle préfère au final mettre dans un coin en tentant de ne plus y penser. Le hasard est tout de même étrange, leur première rencontre avait également été étrange. Et elle aurait tendance à s’imaginer que ce n’est pas pour rien. Certes, Brooke a les pieds sur terre, elle est réaliste, mais d’un autre côté, elle reste humaine, jeune, à la recherche de toutes ces choses qui lui manquent. Non c’est ridicule ! La jeune fille cligne des yeux, et se force à fixer son attention sur l’écran, évitant soigneusement de jeter d’autres coups d’œil en direction de Nathan. Ca ne se fait pas, d’autant plus qu’elle se sentirait atrocement gênée si par hasard il surprenait son regard sur lui…

    Comme à chaque fois qu’elle regarde un film, que ce soit triste, drôle, horrible ou émouvant, Brooke ne peut pas empêcher les larmes de lui monter aux yeux. Dans tous les cas, le quatre-vingt-quinze pourcent du temps, elle pleure. Elle tente de se forger une carapace, sans grand succès, sachant qu’elle est très émotive au fond, une fragilité qui se ressent à son contact si on fait attention à elle. Cette manie de « pleurer » en toute circonstance la gêne, elle se sent honteuse de ne pas maitriser ses émotions, et fait de son mieux pour le cacher.

    Un sourire aux lèvres, elle essuie rapidement ses joues, et se retourne vers son compagnon de cinéma. Comme il a l’air un peu dans les nuages, Brooke se permet – inconsciemment – de poser sa main sur l’avant-bras du jeune homme pour qu’il dirige son attention sur elle.

    « Alors ? Tu as trouvé comment ? »

    S’enquit la jeune fille soudainement un peu soucieuse. Elle craint en effet qu’il ne regrette de l’avoir croisée, vu que c’est à cause d’elle qu’il a choisi ce film et pas un autre à l’affiche ! Si ça se trouve, sa soirée a été désastreuse, et ce, entièrement à cause de la lycéenne !

    Brooke reste bien sagement à sa place encore. Attendant d’une part que les lumières s’allument et d’autre part que les gens pressés sortent de la salle pour ne pas se faire bousculer trop rudement. Timidement, elle finit par retirer sa main, rompant le contact qu’elle avait instauré sans vraiment s’en rendre compte >< Intérieurement, elle se maudit de tant de familiarité. Mais tout lui semble simplement plus facile, il la met à l’aise sans avoir besoin de faire de quelconques efforts. Et du côté de Brooke, dans son attitude, ça se ressent également, cette confiance étrange.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:29


Nathan n’est pas parvenu à s’intéresser réellement au film. Pour autant, ce dernier n’avait pas eu l’air trop mal, et les scènes qui s’étaient déroulées sous ses yeux lui avaient semblé, pour tout dire, plutôt pas mal. C’était un film émouvant… ! Mais il n’était pas réellement parvenu à rentrer dedans et était resté détaché durant les deux heures ou presque du film. Quand le générique de fin s'affiche à l’écran, les lumières ne se rallument pour autant pas de suite. Les spectateurs se remettent à parler, sans doute pour échanger autour de l’histoire, et donner leurs impressions. Un peu songeur, un peu ailleurs, Nate garde ses yeux rivés sur l’écran, sans pour autant y prêter réellement attention. Il a le regard dans le vide. Il ne s’est pas aperçu, d’ailleurs, des larmes que Brooke a versées à la fin de l’histoire. Par contre, il revient immédiatement sur Terre quand il sent la main de cette dernière se poser sur son bras. Même si elle l’a sans doute fait inconsciemment, le jeune homme a remarqué ce geste pour la simple et bonne raison qu’elle ne le touche, normalement, jamais. Certes, ils avaient dansé ensemble une fois mais, si spontanément, non, ça n’était jamais arrivé…

Malgré la pénombre, il remarque évidemment son sourire. Elle semble avoir apprécié le film. Mais ce qu’il voit, aussi, ce sont ses yeux, si brillants. Aussitôt, il réalise qu’elle a sans doute pleuré. Il le remarque un peu tard, mais ne peut s’empêcher de trouver ça adorable. Elle est si sensible… ! C’est tout de même assez rare, finalement, de rencontrer quelqu’un qui le soit à ce point. Le barman se sentirait presque coupable, de son côté, de ne pas être parvenu à rentrer dans le film plus que ça.

Bien… ! C’était bien.

Souffle-t-il, sans la quitter du regard, avant de sentir sa main quitter fébrilement son bras. Aussitôt, il lit sur son visage une certaine gêne, mais Nathan s’empresse de reprendre la parole, pour ne pas laisser le temps à ce malaise de s’installer plus longuement.

T’as aimé aussi, je parie ?

T’as encore les yeux tout brillants ^^


Commente-t-il, l’air amusé, sans paraître moqueur non plus, avant de se lever, comme le reste des spectateurs, quand les lumières se rallument. Il avance, lentement, entre les rangées de sièges, avant de rejoindre l’allée principale. Constatant qu’un type allait se faufiler entre eux deux et interrompre, ainsi, leur conversation, Nate tend le bras vers Brooke, pour l’inciter à le suivre de plus près, et finit même par attraper sa main. Aussitôt, il tourne la tête, en sentant presque ses joues rougir. Ridicule ><’
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:27

    C’est triste à dire, mais la fiction rend sa vie plus belle. Elle fait partie de ces personnes qui aiment les histoires à l’eau de rose, qui se projettent aussi sans doute dans les personnages principaux et qui vibrent avec eux. En littérature, c’est à ses yeux, plus facile de s’imprégner, mais elle aime tout autant ces films américains qui finissent toujours bien quoi qu’il arrive. Sensible, émotive. Si quelque chose va mal, dans sa propre vie, Brooke est incapable d’évacuer ses sentiments par une bonne crise de larme. Elle préfère à ça, l’écriture qui a des pouvoirs libérateurs. Tandis que dans des cas comme celui-ci, elle est incapable de se contenir.
    Elle sèche rapidement ses larmes, espérant que Nathan ne l’a pas remarqué, toujours dans l’idée que s’il voit ça il va définitivement la prendre pour une enfant, et ça, elle ne le souhaite pour rien au monde.

    Le simple contact électrise, c’est ridicule, elle en a conscience, et pourtant… Peut-être que certaines choses ne sont pas faites pour être contrôlées, ni pour être comprises. La jeune fille est ravie d’entendre que le film lui a plu également. Une réponse qui la ramène à la réalité et qui lui fait immédiatement retirer sa main. Son sourire ravi, s’estompe légèrement.

    Heureusement qu’il ne la laisse pas s’enfermer dans son silence ou détourner le regard, au lieu de ça il reprend la parole, ce qui a comme effet de la rassurer. Brooke hoche positivement la tête avant de déchanter. Baissant légèrement les yeux, elle se mord l’intérieur des lèvres traduisant la manière dont elle se sent.

    « Oh, t’as remarqué…

    Je sais que c’est bête, que ce n’est qu’un film mais… je ne peux pas m’en empêcher…
    »

    Admet la jeune femme, légèrement honteuse de ses réactions puériles. Quoi que, c’est sans doute d’en avoir honte qui est le plus enfantin au lieu d’assumer ce qu’elle est et ses émotions. Pourtant il n’a pas l’air de se moquer d’elle, ou de vouloir se servir de ce qu’il apprend à son propos pour lui faire du mal après coup.

    Lorsqu’il se lève, Brooke en fait autant et le suit. Le film a eu beaucoup de succès, elle n’avait, à vrai dire, pas remarquer que la salle s’était autant remplie avant le lancement. Elle fait de son mieux pour ne pas le perdre, d’ailleurs il l’y aide considérablement en prenant sa main. Très surprise, Brooke ne dit pas un mot. Elle se contente d’esquisser un sourire, faisant de son mieux pour rester parfaitement calme.

    Un tourbillon d’émotions enivrantes mélangées subtilement avec une pointe de gêne et de timidité s’empare de la demoiselle, qui se contente de serrer légèrement la main du jeune homme dans la sienne. Ca lui semble totalement dingue...


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:16


En posant son regard sur Brooke, Nathan ne peut que remarquer les larmes qui sont encore dans ses yeux. Ils brillent dans la pénombre et, rapidement, le jeune homme constate qu’elle a certainement du être émue par le film. Alors, comme elle semble gênée de l’avoir touché, le barman s’empresse de reprendre la parole, à ce sujet justement, pour ne pas laisser le temps à un malaise de s’installer. Seulement, aussitôt, elle s’empresse de manquer d’assurance, comme toujours, en lui confiant que c’est certainement très « bête ». Bien que le jeune homme n’ait pas l’habitude de s’émouvoir devant un film ou une histoire, il secoue la tête, pour lui répondre rapidement, tout en se levant pour quitter le cinéma :

Nan, c’est pas bête.

Enfin… je peux comprendre, quoi x) Surtout venant de toi !


Réalisant ce qu’il vient de dire tout haut, et réalisant, surtout, que ça pourrait être très mal interprété, Nate s’empresse de reprendre, en se maudissant intérieurement pour sa maladresse. Habituellement, ça passe ! Mais il sait que là, avec Brooke, ça pourrait être très différent, puisqu’elle est d’une sensibilité extrême. Il se dépêche, donc, d’ajouter quelques mots, en prenant un air navré :

Enfin, je veux dire… T’es du genre sensible, alors ça a rien d’étonnant x)

Souffle-t-il pour finir, avant d’arriver au bout de la rangée de sièges. Il s’apprête à se faufiler dans l’allée principale mais un type essaie de se faufiler entre eux et, pour éviter cela, Nate attrape la main de la lycéenne, pour l’inciter à rester près de lui. Ce geste spontané finit par le gêner lui-même à son tour, et le barman tourne la tête, en se sentant presque un peu rougir. Sa propre réaction le surprend, et ça ne s’arrange guère quand il sent la main de la jeune femme se resserrer doucement dans la sienne.

Le barman, le cœur serré, se contente d’avancer entre les gens, sans rompre le contact avec Brooke. Finalement, ils parviennent à quitter la salle, l’un près de l’autre. Dès qu’ils atteignent le grand hall, le jeune homme lâche sa main, pour poser la sienne sur sa nuque, l’air légèrement nerveux. Il essaie de dissimuler cette gêne qu’il ressent en affichant un léger sourire de circonstance, puis lui demande finalement :

Hum…

Tu veux… aller boire un verre, ou… ? Je peux te raccompagner chez toi, si tu veux pas rentrer tard.


Sur le coup, Nate se sent un peu (beaucoup ?) perdu, mais essaie de se reprendre. Il ne comprend pas tout à fait ce qui se passe en lui mais essaie d'en faire abstraction. Son regard finit par se reposer dans celui de Brooke, alors qu’il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:30

    Instinctivement, Brooke baisse les yeux en entendant sa réponse. Venant d’elle, non ce n’est pas étonnant, il a entièrement raison, et pourtant elle n’aurait pas souhaité l’entendre de cette manière, qui lui semble comporter un côté relativement négatif. Nathan ne tarde cependant pas à exprimer le fond de sa pensée. La lycéenne acquiesce, esquissant un sourire. Expérience faite, et vécue tous les jours, ce n’est en soi pas une très bonne chose d’être sensible. Brooke aimerait en effet être imperméable aux remarques, aux autres en général mais c’est encore lui demandé un trop grand effort. Ca devrait cependant s’arranger avec le temps, se dit-elle, prenant soin de garder un peu d’espoir de voir sa situation s’améliorer.

    Ils arrivent enfin dans le hall. Lorsqu’il lâche sa main, Brooke vient immédiatement croiser ses bras contre son ventre, chassant la pointe de gêne encore bien présente. La jeune fille a du mal à analyser les raisons qui la font se sentir ainsi et laisse rapidement tomber, fixant plutôt son attention sur Nathan. Jamais la jeune fille n’aurait pensé pouvoir s’entendre avec quelqu’un de plus âgé qu’elle, il suffisait, pour en douter, de regarder les relations presque désastreuses qu’elle entretient avec son frère et sa sœur…

    La lycéenne ne remarque même pas la gêne que Nathan aurait pu ressentir. Au lieu de ça, elle le perçoit toujours aussi fort, aussi beau, aussi sûr de lui… Dommage que ce ne soit pas elle la petite princesse en détresse qu’il viendra chercher sur son destrier immaculé. Ca devrait être interdit de songer à des choses pareilles alors qu’on est déjà pratiquement adulte, mais surtout raisonnable comme Brooke ><

    « Il vaut mieux que je rentre… Je ne voudrais pas que mes parents s‘inquiètent. »

    Ce qu’elle n’a pas mentionné jusque là, c’est qu’elle est partie de chez elle légèrement fâchée par les remarques qu’on lui fait lorsqu’elle préfère rester enfermée dans sa chambre au lieu d’aller voir ses « amis ». Peut-être qu’accepter, seraiit la meilleure chose qu’elle puisse faire, et que ses parents seraient content d’apprendre qu’elle fait au final ce qu’on lui a demandé. Mais Brooke s’entend dire non. Par timidité, elle est incapable de répondre par la positive. Elle aimerait bien, mais d’un autre côté, elle a peur de ne rien trouver à dire, que ce soit bizarre.

    « Mais… je peux rentrer toute seule, il ne faut pas que tu fasses un détour pour moi… »

    Ajoute la lycéenne, à nouveau légèrement soucieuse. Il fait probablement déjà nuit, son imagination risque de lui jouer des tours, et elle risque de sursauter à chaque petit bruit surgissant de l’obscurité. Mais Great Falls est une petite ville, elle ne risque de ce fait absolument rien à la traverser seule, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:48


Si Nathan a un énorme défaut, c’est bien cette manie de dire absolument tout ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir. Il n’a pas tout à fait le sens de la formule… ! En général, il dit les choses spontanément, et finit toujours par se rattraper ensuite, comme à l’instant. Avec Brooke, il le fait d’ailleurs bien vite, de peur qu’elle le prenne mal, ou qu’elle se sent mal à l’aise. Il n’aime pas la voir gênée pour des broutilles, et aimerait encore moins la voir mal par sa faute. En plus de la savoir sensible, il sait aussi qu’elle manque cruellement d’assurance. Il ne voudrait pas en rajouter une couche là-dessus, bien au contraire… ! Ce qui compte, pour lui, en fait, c’est qu’elle se sente mieux dans sa peau. Comme il le lui avait dit au Nouvel An, il aimerait l’aider. Pour autant, il ne sait pas trop comment s’y prendre et, parfois, aussi, il a l’impression de faire absolument tout l’inverse…

Une fois dans le hall, le barman défait sa main de la sienne, en se sentant un peu nerveux à son tour. Il ne saurait même pas expliquer pourquoi, et pose finalement cette main, encore chaude suite à ce contact, sur sa nuque, en proposant à la lycéenne d’aller boire un verre, ou quelque chose du genre. Rapidement, il revient un peu sur Terre, lorsqu’elle lui parle de ses parents. C’est vrai qu’elle n’a que 17 ans…

Ah heu, ouais, je comprends x)

Se contente-t-il de répondre, dans un sourire tout de même. Il n’a pas envie, non plus, que Brooke se fasse enguirlander par ses parents ou quelque chose du genre. En lui faisant cette proposition, il avait presque oublié qu’elle était mineure et qu’elle avait effectivement des comptes à rendre à ses parents. Cela dit, sa proposition de la raccompagner tient toujours ! Mais, comme la précédente, l’adolescente la décline. Comme d’habitude, elle semble avoir peur de le « déranger ». Seulement, bien que Great Falls soit une ville relativement tranquille, il fait sûrement déjà noir, dehors, et Nathan serait plus tranquille s’il pouvait la raccompagner, histoire de la savoir en sécurité chez elle.

T’inquiète, ça me dérange pas. J’ai pas spécialement hâte de rentrer chez moi, de toute façon XD

Comme il le lui avait dit un peu plus tôt, il n’est pas du genre à aimer passer du temps dans son appartement. Il préfère s’occuper dehors, que ce soit en sortant, en passant du temps avec ses amis, ou en faisant du sport. S’affaler sur son canapé pour regarder la télévision, ça n’est pas tout à fait ce qu’il aime, bien au contraire… ! Il préfèrerait, en fait, la raccompagner chez elle. D’ailleurs, il lui demande ensuite, comme si c’était d’accord (puisque, de toute manière, il compte bien insister jusqu’à ce qu’elle accepte !) :

T’habites quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:43

    Elle qui se bat depuis le début pour qu’il la considère comme une fille responsable, une adulte presque, vient de faire un immense bond en arrière. Lorsque Brooke s’en rend compte, elle se maudit intérieurement de parler sans réfléchir. Autant pour certaines choses, elle les ressasse pendant des heures, voire des jours, autant parfois, pour les choses censé être sans conséquence, elle n’y arrive pas une seule seconde. Et dire qu’ils peuvent conduire une voiture à seize ans ! C’est quand même sacrément illogique d’être majeur et de pouvoir réellement faire tout ce qu’on veut seulement cinq ans plus tard… Peut-être qu’elle devrait partir étudier en Europe, là-bas au moins, elle n’aurait pas à attendre aussi longtemps avant d’être libre x)

    Une idée ridicule de plus… Elle n’est déjà même pas persuadée de pouvoir aller étudier dans une autre ville, voire dans un autre État comment imaginer partir sur un autre continent ? Brooke manque décidément d’assurance, et dans tous les aspects de sa vie. Si ce n’est pas dommage ça…

    Dans tous les cas, la lycéenne aurait préféré réussir à tenir sa langue, prétexter autre chose que ses parents pour lui dire qu’elle devait rentrer au bercail. Lui il est probablement totalement indépendant. Ça doit être bien ça, d’avoir de compte à rendre à personne, de pouvoir rentrer quand on veut et tout ce qui va avec. Quoi que dans le cas de Brooke ce serait inutile dans le sens où elle ne sort de toute façon pas souvent de chez elle…

    « Moi non plus en fait… Mais bon. »

    Confesse la jeune fille. Elle sait ce qui l’attend quand elle franchira le seuil et ne s’en réjouit pas. Évidemment, comme tous les parents, ils vont lui demander ou elle était, ce qu’elle faisait, avec qui… D’autant plus si elle avoue avoir été au cinéma. Si ça se trouve, eux aussi ont entendu les rumeurs, ils l’ont peut-être même vue à Nouvel An danser avec Nathan et étrangement, elle sait déjà ce que sa mère lui dira. Qu’elle est trop jeune pour s’intéresser aux garçons ou alors que c’est lui qui est trop vieux. Discussion qui n’aurait pas lieu d’être vu que Brooke elle-même ne sait pas trop quoi penser en ce moment x)

    « Fletcher street… »

    Répond Brooke, s’avouant vaincue. Au fond, même s’il ne faut pas qu’il s’attende à ce qu’elle l’avoue, elle est très heureuse qu’il la raccompagne. Elle a décidé de chérir chaque seconde en sa compagnie, comme une bénédiction. Tout ce qui se passe est exceptionnel après tout, sachant que la vie sociale de la jeune fille a atteint un point critique… La lycéenne ne réussit pas à réprimer son sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:30


Effectivement, en une simple remarque, Brooke a ramené Nate à la réalité. Elle est encore mineure et n’est pas « libre » de ses mouvements ; elle doit encore rendre des comptes à ses parents. Lui, il n’a jamais trop connu ça. A son adolescence, son père était déjà un alcoolique invétéré. Autant dire, donc, que personne ne l’attendait à la maison tous les soirs. Sa mère était bien trop occupée à gérer les déboires de son mari. Nathan, donc, a été livré à lui-même très jeune. Heureusement pour la famille Daniels, il n’a jamais trop été un enfant difficile. Il a grandi très vite, à cause de l’enfer qu’il vivait au quotidien.

Cependant, il comprend tout à fait que Brooke ne veuille pas d’ennuis avec ses parents… ! Surtout qu’elle semble être une jeune femme plutôt sérieuse, et extrêmement sage. Ça ne doit pas être son genre de les décevoir. Du moins, c’est ce que s’imagine le barman, loin de penser que ses parents puissent avoir quelque chose à reprocher à une enfant aussi « exemplaire ».

Lorsqu’elle admet ne pas vouloir rentrer chez elle non plus, le jeune homme esquisse un simple sourire, mais ne fait pas de commentaire. Il s’imagine qu’elle n’a pas vraiment le choix, que ses parents lui ont imposé une heure de retour, ou quelque chose comme ça. Pour l’autre proposition, par contre, il insiste. Il préfère la savoir en sécurité avec lui, et la ramener chez elle. Il n’a pas, heureusement, à insister bien longtemps, puisqu’elle finit par lui donner le nom de sa rue. Il acquiesce, avant de la voir sourire.

T’as bien fait de me le dire, je peux être très chiant, quand je veux XD

Commente-t-il, avant de sourire lui-même, et de lui faire un léger signe de tête, pour qu’ils quittent finalement le cinéma. Une fois à l’extérieur, Nathan remet sa veste, puis fourre ses mains dans les poches de celle-ci, avant de tourner la tête en direction de Brooke, pour lancer une nouvelle discussion, toujours avec une facilité déconcertante :

Alors comme ça, tu pleures devant les films ? ^^

Son ton n’est pas moqueur, peut-être juste un peu taquin, bien qu’il trouve ça adorable en réalité. Il reprend ensuite, dans un petit sourire malicieux :

T’es super émotive, en fait.

Je commence à bien te connaître !


Lance-t-il, l’air plus ou moins content de lui. C’est vrai que, quelque part, il commence à déceler les qualités et les défauts de l’adolescente, et la connaît, donc, de mieux en mieux. Et en fait, ça lui plaît plutôt pas mal. Sans doute parce qu’il la trouve, en fait, très attachante.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:50

    Il y a fort à parier que si elle ne rentre pas, personne ne se rendra compte de son absence. Après tout, Brooke est celle qui passe inaperçu, dont personne ne se soucie réellement. Depuis toujours, elle s’est positionnée en dessous de son frère et de sa sœur, se persuadant qu’elle ne serait jamais sur un pied d’égalité. C’est sans aucun doute la raison de son manque de confiance en elle, malgré le fait que ses parents font tout ce qui est en leur pouvoir pour lui démontrer qu’elle a tort, c’est ancré trop profondément en elle pour réussir à changer quoi que ce soit. Constamment comparée à Andrea, de quelle autre manière pourrait-elle se sentir ? Sa conscience la force tout de même à prendre la direction du bercail. Surtout si on considère qu’elle n’a pas l’âge de trainer dans les bars et que, contrairement à ses camarades de classe, ou toutes personnes ayant son âge, elle ne boit pas d’alcool.

    Brooke acquiesce, esquissant un sourire amusé. En fait, elle trouve son comportement adorable et exemplaire. Plus elle passe de temps avec lui, plus elle le découvre. Et jusque là, tout ce qu’elle en a vu lui plait énormément. Sans doute parce qu’il est malgré tout beaucoup plus mature des garçons qu’elle fréquente, qu’il est très différent et que lui au moins ne se focalise pas sur les on-dits ou les rumeurs.

    « Je ne te crois pas (a) »

    Se contente de murmurer la lycéenne. Il peut sans doute se montrer insistant, chiant même comme il dit mais ce n’est surement pas si terrible que ça. Et puis tout le monde l’est un peu. Enfin de toute manière, il n’y a pas besoin d’être un devin pour comprendre que Brooke aurait davantage tendance à idéaliser Nathan et à ne voir que ce qui l’arrange, c’est à dire ce qui est positif. Allez savoir pourquoi elle fait ça… C’est inconscient.

    Une fois dehors, la jeune fille remet également sa veste, croisant les bras contre son ventre comme pour se tenir chaud, ou se protéger de quelque chose… L’air se rafraichit considérablement comparé à l’intérieur du cinéma. Elle resserre la mâchoire, tentant de ne pas montrer ses innombrables faiblesses. Dans un premier temps, elle perçoit sa question comme un reproche, puis, elle se détend sourit.

    « Oui, mais ne le dis à personne… »

    Souffle la jeune fille, ne pouvant s’empêcher de regarder Nathan, d’une manière pas forcément discrète, tenant encore de réprimer un sourire. Généralement, elle a tendance à marcher en regardant devant ses pieds. Elle a beau prétexter que c’est pour ne pas trébucher, c’est uniquement parce qu’elle n’a pas envie de croiser le regard des autres et qu’elle a parfois envie de disparaître tout simplement.

    Si Brooke avait été plus entreprenante, plus sûre d’elle, elle n’aurait pas hésité à lui demandé son verdict vu qu’il commence à la connaître, il s’est forcément déjà fait une opinion sur elle, et ça l’intéresserait réellement de savoir ce qu’il pense d’elle. Malheureusement aucun son ne franchit ses lèvres. Elle se contente de sourire timidement, se mordant la lèvre inférieure, détournant son attention.

    Elle aurait souhaité être plus bavarde, trouvé les mots. Mais en vain… Brooke reste muette, et légèrement tremblante à cause du froid sans doute ou de ses émotions incontrôlables.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:20


Sans tourner autour du pot, Nathan lui répond qu’il peut être très chiant quand il veut x) Il est du genre têtu par moment… ! Surtout pour ce genre de choses. Il n’a pas du tout envie qu’il arrive quoi que ce soit à Brooke, il se sentirait drôlement coupable. Pour cette raison, donc, il a insisté, un peu, pour la raccompagner… Heureusement, l’adolescente n’a pas longtemps décliné son invitation. A sa remarque, qu’elle souffle dans un sourire, il répond, en se sentant de moins en moins nerveux :

Oh, pourtant, je t’assure XD

Un vrai chieur (a)


Un sourire se dessine sur ses lèvres, une fois de plus. Au moins, il n’essaie pas de dissimuler ses défauts ! Il assume totalement sa personnalité. Il est parfois un peu bête, un peu trop impulsif, spontané, aussi… Et, par moment, extrêmement chiant, et taquin. Comme avec Kyle, par exemple ! Il lui a carrément mené la vie dure pour qu’il se bouge un peu. Ça semble commencer à porter ses fruits, ou bien c’est autre chose, qui l’a poussé à aller de l’avant, allez savoir… En tout cas, Nathan est parfois un chieur, mais jamais méchamment c’est sûr. Quand il est taquin, ce n’est jamais pour blesser, bien au contraire. Il se sert même souvent de l’humour pour faire passer des messages, sans paraître moralisateur pour autant.

En jetant parfois quelques coups d’œil en direction de l’adolescente, Nathan lui pose une question, quant à son émotivité. Sa réponse l’amuse plus qu’autre chose. D’ailleurs, il la prend sur le ton de l’humour, toujours avec décontraction et sans remarquer, toujours pas, le regard que la jeune femme peut porter sur lui.

Sinon quoi ? XD

C’est une menace ? (a)


Demande-t-il, dans un sourire, encore, en la regardant un instant. Il constate alors qu’elle tremble, malgré les bras qu’elle a croisés sur sa poitrine. Aussitôt, forcément, il s’en inquiète. Avec elle, il s’avère être extrêmement prévenant, constamment. Et il ne saurait toujours pas expliquer pourquoi…

T’as froid ?

L’interroge-t-il, un peu bêtement. Après tout, c’est une question plutôt stupide, en fait, puisque… ça se voit ! Elle tremble toujours. Mais, encore une fois, Nate a parlé sans réfléchir, et spontanément…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:31

    Sa réponse, son attitude si spontanée lui arrache un autre sourire. En fait, autant dire qu’il ne quitte plus ses lèvres. C’est si rare ces temps, que ça ferait presque souffrir la jeune fille. Une légère douleur largement supportable, presque salvatrice en fait. Dans ses mauvais jours, Brooke se dit en effet qu’elle ne mérite l’attention de personne, que la seule chose qui arrivera c’est qu’elle restera malheureuse pour le reste de sa vie, qu’elle aurait meilleur temps d’achever. Enfin, ce ne sont que des idées qu’elle sait complètement idiote et qu’elle regrette lorsque son esprit s’éclaircit après une mauvaise passade.

    Chaque seconde en compagnie du jeune homme lui fait du bien, elle découvre ainsi autre chose, et est absolument de ravie qu’il se trouve à des années lumières de l’hypocrisie générale que l’on trouve au lycée, ou même dans la ville. Lui il sait reconnaître qu’il a également des défauts et elle trouve ça, assez noble quelque part. Sans compter que s’il avait baissé les bras trop vite, et bien Brooke se serait retrouvée au froid, toute seule dans la nuit.

    Cette fois, il la surprend légèrement, mais la lycéenne est ravie qu’il le prenne du bon côté. Il lui faut cependant quelques secondes, qui lui semblent interminable pour trouver quelque chose à répliquer.

    « Je n’ai pas encore décidé… Mais ce sera terrible ! »

    Répond la jeune fille, en se prenant au jeu. Bon d’accord, elle n’est pas du tout crédible avec sa voix plutôt faible, dans laquelle on ressent surtout son manque d’assurance. Et puis ce n’est pas comme si Brooke était capable de faire du mal à une mouche (a) Elle le dit en souriant, fixant toute son attention sur Nathan. Ce n’est pas souvent qu’elle participe à des joutes verbales ou simplement des petits jeux du genre. En fait en allant plus loin on peut dire que Brooke ne parle pas librement avec beaucoup de monde, il est un des rares chanceux à réussir à la mettre plus ou moins à l’aise.

    « Un peu… Mais ça va je t’assure. »

    Encore une fois il a remarqué. D’abord ses yeux brillants, puis son léger tremblement. Elle-même n’est pas capable de dire si c’est seulement le froid qui joue un rôle ou s’il y a autre chose. Dans tous les cas, Brooke fait de son mieux pour se calmer, et y parvient plutôt bien. Elle souhaiterait être plus forte et ainsi ne plus laisser entrevoir ses nombreuses faiblesses ! Mais bon, personne n’est parfait…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:49


En entendant la réponse de la lycéenne, Nathan est amusé quelque part, et content en même temps. En effet, il a vraiment l’impression que Brooke se détend en sa présence. Bon, par moment, il lui faut peu de choses pour défaillir, pour devenir nerveuse, ou se laisser envahir par une sorte de gêne… ! Mais là, sur l’instant, force est de constater qu’elle est suffisamment à l’aise pour faire de l’humour, plaisanter et rire avec lui. Et c’est un grand pas, le barman en est tout à fait conscient… !

Oh, j’en doute pas (a)

On dirait pas, comme ça, sous tes airs fragiles et tout, mais je suis persuadé qu’en vrai t’es une espèce de sadique, ou quelque chose du style XD


Lance le jeune homme, avant de partir à rire une fois de plus. Il s’amuse réellement de la discussion, légère, qu’il a à l’instant avec elle… Parce que ça n’arrive pas tous les jours ! En effet, la lycéenne n’est pas toujours aussi détendue, ne fait pas de l’humour comme ça, en général… C’est un plaisir que de pouvoir communiquer de la sorte avec elle, de la voir détendue, de délirer tout simplement… A l’instant, Nathan se sent sur la même longueur d’ondes qu’elle, et c’est quelque chose qui lui plaît ! Vraiment. Plus le temps passe, plus il apprend à découvrir Brooke, à l’apprécier. Il ne comprend décidément pas les gens qui se permettent de la juger, ou de « l’exclure », comme ces filles qui l’avaient arrêtée, à la sortie du car les ramenant de l’école…

Quand il la voit trembler, Nathan s’empresse de lui demander – bêtement – si elle a froid. C’est dingue comme il se soucie d’elle, presque comme si elle était en sucre, ou quelque chose du genre… ! Un instant, il pense que ça va peut-être la fatiguer, la blaser, ou l’énerver… Mais, apparemment, non. Elle relève les yeux dans sa direction pour lui dire que ça va.

T’es sûre ?

Demande-t-il, avant d’avoir le réflexe de retirer sa veste. C’est en le faisant qu’il réalise combien c’est débile. Combien c’est niais XD Il prend conscience que ce n’est pas quelque chose qu’il devrait faire avec elle… ! Mais c’est un peu trop tard… Il déglutit nerveusement, en la posant pour finir, sur ses petites épaules. Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il s’empresse de la rassurer sur un point :

T’inquiète. J’ai pas froid et, non, ça me dérange pas x)

Il sourit alors, en croisant son regard. Okay, il faut vraiment qu’il arrête ce genre de trucs XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:26

    Pour la deuxième fois depuis leur rencontre, il a la « chance » d’entendre le rire de Brooke. Toujours un peu gênée de prime abord, elle ne peut cependant que laisser échapper un éclat de rire lorsqu’il la dépeint comme une vraie petite sadique. Ca pourrait être vrai après tout. Mais heureusement il n’en est rien.

    « Peut-être bien (a) »

    Concède la jeune fille, répondant par la positive à ses accusations. Le fait qu’elle ne soit pas crédible pour un sous la fait rire, tout comme l’attitude de Nathan. Il a beau avoir dix ans de plus qu’elle, elle se sent par moment exactement sur la même longueur d’onde. Il fait nettement plus jeune et elle, est plus mature pour son âge il paraît. Une chose est sûre, il y a quelque chose en lui qui attire Brooke. Elle aime son rire franc, son regard, et tant d’autres choses. Il lui reste d’ailleurs une quantité de chose à apprendre à son sujet, mais elle ne peut que s’en réjouir d’avance.

    A vrai dire, jusqu’à maintenant, la lycéenne pensait que tout le monde était pareillement égoïste, aussi égoïste qu’hypocrite d’ailleurs. Encore une fois, elle est ravie d’apprendre qu’elle a tort, et qu’il existe encore des gentlemen sur cette planète. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle avoue avoir froid. Au contraire, Brooke tente de le persuader que ce n’est pas si grave, et que tout va bien. Mais visiblement il ne la croit pas.

    Elle n’a pas le temps de répliquer ou de le convaincre qu’elle va bien. En une phrase, il met toute sa défense par terre, contrer tout ce qu’elle s’apprêtait à dire. Que lui reste-t-il sinon apprécier son geste ? C’est d’ailleurs tellement mignon que la jeune fille en est toute retournée. Un peu plus, et elle se sentirait défaillir. De toute façon, si c’était le cas, il est fort probable qu’il la rattrape dans ses bras musclé et que…

    « Merci… »

    Murmure la jeune fille, reposant les pieds sur terre. De nombreuses personnes se comportent en chevalier servant, principalement les gens qui tiennent à nous, ou plus communément les amis, ou ceux qui s’y rapprochent. Aucune raison de se mettre dans tout ses états. Sauf peut-être lorsque leurs regards se croisent…

    Malgré tout c’est plus fort qu’elle, et, intérieurement, Brooke trépigne. D’ailleurs, elle remet correctement la veste sur ses épaules. Inspirant une bouffée d’air frais, elle respire également son odeur qu’elle ne peut trouver que délicieuse. Il y a de forte chance qu’une fois devant chez elle, elle ait envie de garder sa veste. Mais bon, il y a peu de chance qu’il lui la donne comme ça (a)


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:21


Quand il l’entend éclater de rire, Nathan ne peut s’empêcher de tourner la tête en direction de l’adolescente, pour contempler son beau sourire, qu’il n’a pas si souvent l’occasion de voir, malheureusement. Il profite donc de cette soudaine décontraction, et se met à rire à son tour quand, bien qu’absolument pas crédible, elle se permet de laisser planer un certain doute quant à son véritable tempérament. En fait, Nate ne la voit absolument pas comme quelqu’un de dangereux, il se demande même si elle serait capable de tuer un moustique… ! En tout cas, il continue ce petit jeu en feintant un faux air apeuré x)

Arrête, j’ai peur ! XD

Lance-t-il vivement, en partant à rire encore une fois. C’est vraiment plaisant de pouvoir parler de choses aussi futiles, de « déconner » tout simplement avec l’adolescente. Habituellement, elle est si intimidée et si réservée qu’elle ne se permet pas de rire aux éclats, ou de partir dans des délires débiles. Là, elle le fait, ils le font ensemble, en fait, et il n’y a rien de plus agréable. Le jeune homme se sent incontestablement sur la même longueur d’ondes qu'elle, il se sent bien, tout simplement.

D’ailleurs, lui prêtant toujours énormément d’attention (peut-être trop ?), il songe immédiatement à la réchauffer quand elle concède avoir un peu froid. Sa seule et unique idée est de lui passer sa veste, et c’est finalement ce qu’il fait, sans réfléchir… ! Ce n’est qu’une fois qu’il l’a retirée qu’il constate que ce genre de gestes, il ferait peut-être mieux d’éviter >< Enfin, il est trop tard, et le vêtement atterrit doucement sur ses petites épaules.

Cependant, avant même qu’elle n’ait l’occasion de refuser cette gentille attention, le barman prend la parole, pour la convaincre d’accepter. Il sent bien qu’il l’a prise de court et ça lui arrache un sourire, alors qu’elle se contente, pour finir, d’un simple « merci ».

De rien !

Leurs regards se croisent, très brièvement, mais tout de même. Ça le rendrait presque nerveux une fois de plus, et le barman détourne le regard. Ne pouvant plus mettre ses mains dans les poches de sa veste et se sentant presque démuni, il pense à la cigarette. Il a besoin d’une dose de nicotine. Ça va certainement le calmer. Seulement, quand il palpe les poches de son jean, il constate que son paquet n’est pas là. Il tourne donc la tête vers Brooke et finit par murmurer :

Heu… Attends, bouge pas.

Il tend la main vers elle, ou, plus précisément, vers la poche de sa veste, pour fourrer sa main à l’intérieur et attraper le paquet de cigarettes qui s’y trouve. Aussitôt récupéré, il esquisse un petit sourire, avant de sortir une clope du paquet pour l’allumer au plus vite. God bless cigarettes. A peine portée à ses lèvres, il se sent déjà un peu plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:03

    La légèreté de leur discussion est appréciable. Pour une fois, Brooke se lâche un minimum, et autant dire que ça n’arrive pas tous les quatre matins, si ce n’est en compagnie de sa famille proche. Généralement spectatrice, elle a davantage l’habitude de regarder plutôt que de participer activement. La lycéenne passe inaperçue quasiment partout où elle va, les gens connaissent les frasques d’Andrea et de Jack, mais c’est à peine s’ils connaissent l’existence de la petite dernière. Comment voulez-vous que son caractère soit différent dans ces conditions ?

    Le sourire de Nathan est communicatif, ses « délires » également. C’est un véritable délice, autant de l’entendre rire que d’y prendre part. Elle ne réprime d’ailleurs pas un éclat de rire quand il lui dit qu’il a peur. En sa compagnie, la jeune fille se sent bien, et d’ailleurs il multiplie les petits attentions qui lui réchauffe le cœur. Cette attitude est sans doute « gamine » de la part de Brooke, mais elle ne peut s’empêcher d’espérer que c’est spécial, qu’il est peut-être aussi gentil avec tout le monde, mais pas tout à fait comme ça (a)

    « S’il te plait, ne t’avises pas de tomber malade… »

    Lui intime Brooke. Elle se sentirait en effet coupable si le jeune homme attrapait la mort en la raccompagnant chez elle. Ce serait entièrement sa faute. A cause d’elle qu’il fait un détour, à cause d’elle qu’il ne porte pas sa veste sur lui. Sur le coup, bien qu’elle soit toujours si peu confiante et soucieuse, la lycéenne fait preuve d’une pointe d’autorité. Autant dire que c’est idiot dans cette situation, sachant qu’il n’a aucun contrôle sur ce genre « d’incidents ».

    Pour la énième fois, Brooke se maudit intérieurement, elle avait en effet, en partant, pris seulement sa veste légère, sans prendre le temps de prendre une plus chaude et davantage de circonstance. Même si d’un côté, égoïstement, la jeune fille est satisfaite de ce « rapprochement », et de tant d’attentions à son égard.

    Lorsqu’il lui demande de ne pas bouger, sous le coup de la surprise, Brooke s’immobilise (a). Elle fronce les sourcils, avant de comprendre. Les cigarettes ! Elle se souvient l’avoir vu fumer en début de soirée, c’est donc ça, son truc à lui, mise à part le sport. Tout le monde a son petit moyen de décompresser, ou de s’occuper les mains. Bien qu’elle-même ne fume pas, ça ne la dérange pas, tant qu’on ne fait pas exprès de lui souffler la fumée dans le visage. Une anecdote la fait d’ailleurs sourire. Une fois, elle avait entendu une dame se défendre quant à sa manie de fumer en prétextant qu’il faut bien mourir de quelque chose… Bon si Nathan évite de mourir tout de suite ça l’arrangerait quand même…

    Observant du coin de l’œil le jeune homme, Brooke ne peut que lui adresser un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:35


Entendre le rire de Brooke, Nathan sait que c’est précieux, il est conscient que ça n’arrive pas souvent de la voir aussi à l’aise, et détendue. Il en profite, donc, et continue un moment le délire qui s’est instauré entre eux deux. Et puis, par la suite, spontanément, et sans trop réfléchir, le jeune homme prend soin de la réchauffer, en déposant doucement sa veste sur ses épaules. Il réalise trop tard, en fait, qu’il devrait éviter de genre de gestes, que ça pourrait prêter à confusion… Confusion à quoi, d’ailleurs ? Lui-même, il est drôlement perdu, sur le moment, et finit par se sentir de nouveau, un peu nerveux.

Enfin, la jeune femme reprend la parole, et sa phrase l’amuse, en même temps qu’elle l’intrigue. Tiens, il ne semble pas être le seul des deux à se soucier de l’autre. Visiblement, Brooke s’inquiète à l’idée qu’il tombe malade par sa faute. Quelque part, il est touché par cette remarque et, en même temps, il sait qu’il ne devrait pas >< Tout devient confus, mais il répond tout de même dans un sourire, comme il en a l’habitude, camouflant ainsi la nervosité qui le transperce soudainement.

Je vais essayer, promis (a)

Souffle-t-il dans un sourire, comme s’il était capable d’avoir une quelconque influence sur sa santé… ! En parlant de sa santé, d’ailleurs, on ne peut pas dire que le jeune homme en ait pris grand soin jusqu’alors ! Il fume cigarette sur cigarette et ne s’arrête que dans les lieux publics, ou presque. Pour calmer un peu ses nerfs, il ressent justement un besoin pressant de nicotine, mais réalise que son paquet est dans la poche de sa veste. Il demande donc à Brooke de ne pas bouger. L’adolescente s’exécute docilement, ce qui lui arrache un sourire. Très vite, il s’empare du paquet de cigarettes et en allume une sans plus tarder. A peine la fumée se dissipe dans sa gorge qu’il se sent un peu mieux.

Il fourre le paquet, presque vide, dans la poche de son jean, puis reprend une longue taffe, avant de tourner la tête en direction de l’adolescente. Il croise alors son regard, et lui sourit en retour, sans même savoir pourquoi XD Enfin, il n’a pas le temps de s’interroger plus que ça puisque les voilà déjà à Fletcher Street. Nate regarde autour de lui, par réflexe. Certains de ses amis y résident, même une de ses ex y habitait, avant. Le jeune homme connaît donc plutôt bien le coin.

Alors, c’est laquelle, ta maison ?

Demande-t-il, en constatant qu’elles sont toutes plutôt jolies, et bien entretenues. De toute manière, Nathan le sait, les parents de Brooke ont une excellente situation. Il aurait donc été très surpris de les voir vivre dans un taudis… !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:32

    Brooke sourit, satisfaite de l’entendre dire qu’il fera son possible pour ne pas tomber malade. Elle s’inquiète en effet pour lui, sans doute comme elle l’aurait fait pour n’importe qui dans cette situation – même si, en étant un peu réaliste, on remarque qu’il est le seul à se comporter de cette manière avec elle. Son imagination fertile d’adolescente et d’écrivaine à ses heures perdues, elle ne peut que se sentir flattée par tant d’attentions. Cependant, elle ne se fait pas d’idée quant à ce qu’il pourrait penser, déjà bien assez occupée avec ses propres émotions. Il lui faut démêlé toutes celles qui s’engouffrent dans son cœur, dans son corps tout entier, sans savoir vraiment par où commencer, ni même ce que ça peut vouloir dire. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle ne s’est jamais sentie comme ça, que ce soit avec un garçon, ou une fille… C’est juste… transperçant.

    Pour sa part, la lycéenne n’a jamais été tentée de commencer à fumer. Certainement parce que ceux qui commencent sont influencés par des plus âgés avec qui ils trainent. Ils le font parfois pour avoir l’air « cool ». Dans le cas de Brooke, et bien, elle n’a personne à impressionner… Ce qui au final n’est pas forcément plus mal.

    « C’est celle juste là-bas… Numéro 17.

    Et toi ? Tu ne vis pas au « Tom’s » j’imagine… ?
    »

    Répond Brooke, désignant par un geste de la main la maison dans laquelle elle vit avec ses parents. Elle serait d’ailleurs certainement plus animée si Andrea et Jack étaient restés vivre là. Mais bon, c’est compréhensible qu’ils préfèrent avoir leur liberté. La lycéenne se réjouit même de pouvoir suivre leur exemple et de pouvoir enfin faire ce qu’elle veut, quand elle veut. Un concept qui l’interpelle, bien qu’elle n’ait pas l’intention de faire quoi que ce soit de différent ou d’interdit actuellement… C’est juste pour le principe.

    Ensuite, et par curiosité, la lycéenne se permet de lui poser une question. Bon ça ne la regarde pas, elle n’a même pas l’intention de venir chez lui, mais c’est juste… pour savoir. Rien de plus. Sans compter que ces mots là, elle les mâche depuis qu'il lui a lui-même demandé où elle vivait pour la raccompagner... Si elle ne demande pas, elle le regretterait, et, paradoxalement, à peine les avoir dit, elle se maudit de ne pas être plus... ou moins... idiote ><

    Sans réellement vouloir se plaindre ou faire exprès, la jeune fille soupire. Peut-être un peu plus bruyamment qu’elle n’en a l’habitude. Malgré sa situation, le fait qu’elle soit très seule, Brooke n’a pas l’habitude de se plaindre à longueur de temps. Timide, silencieuse, elle n’est de toute façon pas celle qui fait entendre sa voix s’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Mais là, ça lui a échappé, sans compter qu’elle n’a pas spécialement envie de quitter Nathan aussi rapidement.

    Elle aurait du faire quelque chose, accepter d’aller boire un verre, ou simplement ralentir le pas. Mais non. Le regard rivé sur sa maison, elle reste silencieuse…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:40


Cette complicité avec Brooke plaît beaucoup au barman et il espère la retrouver lors de leur prochaine rencontre. Avec elle, il a souvent l’impression de repartir à zéro, à chaque fois qu’ils se croisent. Il aimerait, vraiment, que cette fois, ce soit différent. Après tout, ils commencent à plutôt bien se connaître… Et ils prennent même soin l’un de l’autre. Comme à l’instant, par exemple, l’adolescente a demandé à Nate de ne pas tomber malade. Pourquoi ? Parce qu’il lui a prêté sa veste. Des petites attentions de ce genre, le jeune homme n’en a pas avec tout le monde. C’est justement pour cette raison que ça le rend un peu nerveux. Il ferait peut-être bien de se maitriser un peu, par moment… !

Fletcher Street. Clope entre les lèvres, Nathan interroge Brooke, pour savoir quelle est sa maison. Quand elle la lui montre, le jeune homme n’est pas surpris. A l’extérieur, elle est bien entretenue, jolie. Elle appartient à des agents immobilier, c’est donc tout ce qu’il y a de plus logique… ! Puis, alors qu’ils emboîtent le pas, la lycéenne lui pose une question. Aussitôt, le barman tourne la tête dans sa direction pour la regarder. C’est assez rare, finalement, qu’elle ose l’interroger comme ça, si spontanément ! Ça le surprend en un sens, mais dans le bon sens du terme x) Il finit d’ailleurs par sourire, tout en lui fournissant une réponse :

J’y passe beaucoup de temps, mais nan, j’y vis pas encore XD

Je vis sur Burroughs, dans un appart’ pas vraiment terrible x)


Confie-t-il, dans un sourire. Il se doute que Brooke doit être habituée à un certain « luxe » et qu’elle serait bien surprise de voir l’appartement dans lequel il vit. C’est assez petit, plutôt ancien aussi, et rien que la façade de l’immeuble ne donne pas franchement envie… ! En plus, à l’intérieur, le jeune homme n’a pas réussi à rendre l’endroit particulièrement chaleureux puisqu’il n’est pas un grand fan de décoration… ! Sans compter qu’il est un peu bordélique, aussi (a) En bref, ce n’est pas un endroit où il fait bon vivre, c’est sans doute aussi ce qui le pousse à sortir si souvent ! Et c’est sans doute aussi pour cette raison qu’il n’a toujours pas trouvé de colocataire.

Alors qu’ils se rapprochent de la maison des Morgan, Brooke laisse échapper un soupir, absolument pas discret. Nathan tire sur sa cigarette en la regardant. Elle n’a pas l’air particulièrement heureux, et semble même un peu blasée. Bien qu’elle reste silencieuse, le jeune homme, encore une fois, n’hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat ! Il s’inquiète, en effet, de lui avoir fait passer un mauvais moment. Après tout, à la base, avant qu’ils ne se croisent devant le cinéma, elle avait prévu autre chose pour sa soirée, right ?

C’est quoi ce soupir ? XD

C’était si horrible de passer la soirée avec moi ? x)


Demande-t-il, évidemment dans un sourire, et pour plaisanter bien que, mine de rien, il espère que ce ne soit pas pour cette raison qu’elle soupire de la sorte ! Avouons que ça l’embêterait vraiment qu’elle n’ait pas passé un aussi bon moment que lui ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:40

    Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, Brooke apprécie beaucoup Nathan, sa présence, sa compagnie, son rire, sa voix, le fait qu’il soit totalement différent des autres et qu’étrangement, elle se sent proche de lui. Enfin plus clairement, il arrive régulièrement à la jeune fille de se demander si elle vient réellement de la même planète que ses camarades de classe… Même si ça, ça ne va pas changer, Brooke a enfin l’impression qu’on peut l’accepter tel qu’elle est. Une sorte de nouvel espoir qui renaît. Une sensation qui ne durera bien entendu pas, qui s’évaporera probablement lorsque Nathan partira.

    A peine a-t-elle posé sa question que la lycéenne se demande si elle n’aurait pas du le dire autrement, le formuler différemment, ou simplement se taire >< Elle s’attend en réalité à ce qu’il lui fasse remarquer que ça ne la regarde pas, ou quelque chose dans ce goût là. Quel n’est pas son soulagement, quand, au lieu de la remettre en place, il lui répond.

    Toujours un peu intimidée, Brooke le regarde également, lui rendant son sourire. Au final c’est une bonne chose qu’il fasse froid. Ca lui évite de sentir ses joues s’enflammer quand son regard se pose pour la énième fois au fond du sien. La lycéenne acquiesce, démontrant qu’elle l’écoute.

    « Ah oui ? »

    Dit-elle, surprise, mais sans pour autant réussir à dire quoi que ce soit de malin. Autant Brooke est une fille intelligente, autant elle semble manquer de tact avec le commun des mortels… Dans tous les cas, elle a du mal à imaginer que son appartement n’est pas terrible. Sans compter que, vivre seul doit être sympa par définition. Certes, ça doit changer d’être indépendant, de devoir se débrouiller, faire la lessive, le ménage, à manger et tout ce qui va avec et dont on est dispensé chez papa et maman. En fait, Brooke a la belle vie… Mais comme toujours, elle imagine que l’herbe est plus verte ailleurs.

    La jeune fille soupire. Elle aurait pu en effet être plus discrète, mais n’y a pas fait attention sur le coup. A sa question, elle murmure d’abord un « rien » avant d’entendre la suite, et de protester (a)

    « Non ! Au contraire… »

    S’empresse de répondre Brooke, ne souhaitant pour rien au monde qu’il se fasse des idées pareilles ! Sa soirée n’aurait pas pu être mieux. Et elle pèse ses mots en disant ça ! Si elle ne l’avait pas croisé, elle se serait contentée d’observer de loin les couples, les amis, tous les gens en fait qui allaient au cinéma, puis aurait rebroussé chemin. Rien de bien passionnant.

    « C’est juste que… J’ai pas envie de te laisser partir… »

    Conclut-elle avec une petite voix, ses mots restant bloqué dans sa gorge. Soudainement, la jeune fille trouve ses pieds très intéressants. Gênée par sa propre confidence, elle préfère regarder le sol au lieu de relever la tête et croiser le regard de Nathan. Pourquoi diable n’assume-t-elle pas simplement ? Après tout ce n’est pas une confidence qui va bouleverser quoi que ce soit, Brooke lui assure juste qu’elle a passé un très bon moment en sa compagnie…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] She’s beautiful to me [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

She’s beautiful to me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: