Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Beautiful goodbye [Ft Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Beautiful goodbye [Ft Jackson] Empty
MessageSujet: Beautiful goodbye [Ft Jackson] Beautiful goodbye [Ft Jackson] EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:10

La collecte de fond avait été pour Talya une vraie catastrophe. Et même si avant de partir elle avait pu faire la connaissance d'un certain Jake, elle regrettait terriblement d'y être allée. Rien ne s'était passé comme prévu. Jackson avait voulu la présenter à un de ses amis, et le pauvre blond avait réussi à la mettre en rogne par son comportement puérile. Puis il avait voulu lui parler, s'expliquer et s'excuser, et elle s'était braquée comme une idiote têtue qui ne veut rien entendre avant de partir. Bref, un vrai désastre. C'était donc dans le froid et dans les larmes que Talya était rentrée au domicile des Lyndon, bien décidée à quitter cette ville dès le lendemain. Elle n'avait plus rien à y faire, puirsque la seule raison qu'elle avait de rester semblait à présent la fuir comme la peste. Elle avait passé le pas de la porte, était montée à l'étage, et avait frappé à la porte de la chambre de Jackson, espèrant l'y trouver pour qu'ils puissent s'expliquer calmement à présent qu'elle n'était plus énervée. Mais, n'ayant pas de réponse, elle avait ouvert la porte, et avait eut la surprise de constater qu'il n'était pas là. Elle s'était demandée l'espace d'un instant où il était allé, mais la question lui était vite sortie de la tête. Non, elle ne voulait pas savoir où il était. Comme un préssentiment peut être. Alors elle était allée dans sa chambre, avait ôté son manteau, ses chaussures, et le reste de ses vêtements, puis s'était allongée sur son lit après avoir enfilé un pyjama. Elle était restée ainsi quelques minutes, avant de se lever subitement et de se diriger vers la chambre de Jackson, où elle s'était allongée dans son lit, son paquet de mouchoir à la main pour essuyer ses larmes. Oui, elle avait décidé qu'elle l'attendrait dans son lit jusqu'à ce qu'il revienne. Là où tout avait commencé, et là où tout s'était terminé en même temps. Le début de la fin. Les yeux rivés sur son portable afin de savoir l'heure qu'il était, elle s'était finalement endormie avant de voir les trois heures.

Elle fut reveillée subitement par un bruit provenant de l'extérieur de la maison. Elle n'avait pas pensé s'endormir dans le lit de Jackson, et fut bien forcée, en constatant qu'il était sept heures du matin, qu'elle y avait pourtant passé la nuit. Mais ce n'était pas ce qui l'étonnait le plus. Non, le pire à ses yeux, c'était que Jackson n'était toujours pas revenu. Déjà parce qu'elle l'aurait forcément entendu s'il était rentré dans sa chambre, et ensuite parce qu'elle savait, où alors elle espérait, qu'il l'aurait rejoint dans le lit pour y passer le reste de la nuit. Du moins s'il l'aimait toujours. Les yeux rivés sur le plafond, comme la première fois qu'elle était venue dans son lit, elle soupira. Il n'avait pas passé la nuit chez lui, et elle commençait vraiment à se demander où il était. Ce n'était pas vraiment de l'inquiètude, parce qu'elle savait bien qu'il était suffisamment grand pour passer la nuit dehors sans risquer quoique ce soit. Non, elle se demandait surtout pourquoi est ce qu'il n'avait pas prit la peine de rentrer pour s'expliquer avec elle, où savoir pourquoi elle avait réagit comme ça. Chez qui il était allé, avec qui avait-il passé la nuit... elle secoua la tête. Son mauvais préssentiment revenait, et elle essaya de le chasser aussi vite qu'il était apparu. Elle refusait de croire qu'il était capable d'une telle chose. Pas lui, pas Jackson. Elle se leva alors subitement, et se souvint que c'était ce matin même qu'elle devait partir. Etrangement, elle n'en avait plus autant envie. Mais il le fallait, elle le savait. Et elle devait résister à la tentation de rester à Great Falls pour chercher à reconquérir Jackson. Elle alla prendre sa douche le plus rapidement possible, se prépara, s'habilla, puis elle se dirigea vers sa chambre, où elle commença à remplir sa valise des vêtements qu'il lui avait acheté le jour de son arrivée. La nostalgie s'empara d'elle, et elle se retrouva à pleurer toutes les larmes de son corps, et à sangloter comme jamais. Chaque vêtement qu'elle déposait dans sa valise était comme un coup de hache en plus sur son pauvre petit coeur meutri et déchiré par l'amour. Elle se sentait de moins en moins forte au fur et à mesure que sa valise se remplissait et que l'armoire se vidait. Et sentant la faiblesse l'envahir alors qu'elle continuait à pleurer comme jamais, elle prit le dernier vêtement, la robe blanche qu'elle avait porté le soir du restaurant où ils avaient fait semblant d'être un couple sans vraiment s'imaginer que c'était ce qu'elle allait désirer le plus au monde quelques semaines plus tard, et alla s'asseoir sur son lit. Trop de souvenirs d'un coup, trop d'émotions. Elle déposa la robe sur son lit, alla fermer sa valise, et décida de retourner attendre Jackson, sachant parfaitement qu'au fond, elle ne le reverrait pas avant son départ. La robe à sa la main, elle alla s'asseoir sur la chaise de bureau de l'homme qu'elle aime. Un bloc note et un stylo suffirent à lui rappeler la promesse qu'elle avait fait à Jake. Trouver une solution pour dire à Jackson ce qu'elle ressentait si jamais elle n'avait pas l'occasion de lui parler avant son départ. La main tremblante, elle saisit le stylo et arracha une page du bloc. Ses mots trahissaient son hésitation, son écriture trahissait ses tremblements et les bavures trahissaient ses larmes qu'elle n'avait pas pu retenir.

Cher Jackson,
Tout a commencé par une lettre, tu te souviens ? Tu me proposais de venir chez toi un mois à peine plus tôt. Aujourd'hui, si je t'écris cette lettre, c'est pour mettre fin à ce "tout". Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis de vivre ces quelques semaines, trop courtes à mon gout, à tes côtés. Tu m'as appris ce qu'était avoir une vie, ce qu'était le bonheur. Grâce à toi je me suis sentie heureuse, pour la première fois de ma vie.
Je sais que tu te demandes où je veux en venir. Jackson, tu ne m'as pas seulement apprit ce qu'était le bonheur. Tu m'as surtout permis de découvrir ce qu'était l'amour. Avant toi, j'ignorais pourquoi tout le monde tenait tant à ce sentiment. Pourquoi est-ce qu'il était sur les lèvres de chaque individu, et comment il faisait pour rendre les gens aussi heureux. Et puis je t'ai vu, et j'ai compris. J'ai compris pourquoi il était si précieux aux yeux du monde. J'ai mit du temps à comprendre tu sais. Au début, je me disais que c'était de l'amitié, qu'il ne fallait pas que je confonde les deux. Ensuite, je me suis dit que je m'attachais énormément à toi et que je ressentais toutes ces choses nouvelles pour moi parce que je voyais en toi une sorte de sauveur. Puis ce soir là, à la boite de nuit, tu m'as embrassé. Et c'est à cet instant que j'ai compris que je faisais erreur depuis le début. Que ce que je ressentais lorsque je te sentais près de moi, que ces battements accélérés de mon coeur lorsque je pensais à toi, n'étaient pas du à de l'amitié. Mais à de l'amour. Jackson, je vais te dire quelque chose que j'aurais aimé te dire en face pour que tu puisses comprendre avec quel intensité je ressens ces trois mots. Je t'aime.

J'aurais aimé te faire cet aveux en face, pour que tu puisses voir que je suis la plus sincère du monde. Mais jamais je ne pourrais. Parce que dans exactement deux heures, je décollerai pour la Russie. A 10h08, je serais dans l'avion. Ma valise sera dans la soute à bagage, mais mon coeur et mes pensées resteront ici, avec toi. S'il te plait Jackson, oublie moi. Je refuse de te faire souffrir comme tu as pu souffrir auparavant. Oublie moi, et soi heureux. C'est tout ce que je demande. Tu es quelqu'un de si extraordinaire, si tu savais. Je sais que tu trouveras celle qu'il te faut, celle qui saura te combler. Mais je sais aussi que ce n'est pas en restant dans les parages que tu trouveras cette fille. Alors va, et trouve la chaussure qui va à ton pied. J'ai commencé à croire aux contes de fées lorsque je t'ai connu. Et je continue à croire aux fins heureuses. Il suffit juste de trouver la bonne personne avec qui écrire l'histoire. Va, et soi heureux.

Sincèrement, sans toi, j'ignore ce que j'aurais été capable de faire. Merci pour tout ce que tu m'as appris, merci de m'avoir fait découvrir le bonheur. Merci Jackson.

Talya.

Elle jugea avoir écrit l'essentiel de ce qu'elle ressentait, même si elle savait très bien que c'était bien complexe que cela. Elle essuya les dernières larmes qui manquaient de tomber sur le morceau de papier, et plia la lettre où elle dessina un petit coeur en haut à droite, pour symboliser que son coeur était resté à Great Falls, avec lui. Elle déposa la lettre sur l'oreiller où elle avait dormi, afin d'être sûre qu'il voit la lettre lorsqu'il rentrerait, et alla dans sa chambre où elle attrapa sa valise et descendit au rez de chaussé, pensant que tout était à sa place dans sa valise. Tout y était, sauf la robe blanche qu'elle avait emmené dans la chambre de Jackson et qu'elle avait laissé sur le lit. Mais elle n'y pensa pas, alors en fin de compte, il resterait autre chose que son coeur à Great Falls. Entendant des bruits provenir de la cuisine, elle s'y dirigea, et vit les parents de Jackson prendre leur petit déjeuner. Lorsqu'ils la virent dans l'encadrement de la porte, ils semblèrent surpris. Sans doute parce que durant son séjour, Talya ne s'était pas affirmée comme étant une lève tôt. A moins qu'ils ne soient intrigués par sa petite valise qu'elle tenait dans sa main.

"Je voulais vous dire aurevoir avant de partir", dit-elle en essayant de retenir ses sanglots.

"Oh Talya, tu nous quittes déjà ?" dit sa mère en se dirigeant vers la jeune blonde et en la prenant dans ses bras.

Talya répondit à son étreinte en déposant sa valise à côté d'elle, réalisant qu'elle venait de gâcher l'espoir des parents de Jackson qui avaient sans doute cru qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Ils ne lui facilitaient décidément pas la tâche, mais ils s'étaient montrés si gentils avec elle qu'elle se devait bien de leur dire au revoir et de les remercier.

"Oui malheureusement, je dois rentrer.. je voulais vous remercier de m'avoir accueilli, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite." dit-elle la gorge de plus en plus serrée.

"Merci, à toi aussi.. Mais Jackson..?" demanda sa mère en m'étant fin à leur étreinte.

"Oh, il est au courant." répondit-elle si rapidement qu'elle se demanda si elle n'avait pas parlé en Russe.

Elle n'aimait pas mentir, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait leur dire d'autre. Et puis sans doute qu'il lirait sa lettre avant de croiser ses parents, alors au fond elle n'aurait pas tant menti que cela. Les adieux ne durèrent pas bien longtemps, et Talya sortit de la maison des Lyndon, sa lourde valise à la main, mais le coeur plus lourd encore. Lentement, elle marcha vers le centre ville pour aller prendre une navette qui l'emmènerait droit à l'aéroport. Et elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour se retrouver dans ce bus qui l'éloignait définitivement de Great Falls, et surtout de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful goodbye [Ft Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: