Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:15

Finalement, une fois lancé, Craig se sentit envouté par l’ambiance scénique. Il ne pensait pas pouvoir éprouver du plaisir et du stress en même temps, mais maintenant qu’il jouait, il se sentait à sa place, au bon endroit pour soutenir Candice sans trop attirer l’attention sur lui. Il réussit même à dérider son visage pour y accrocher un franc sourire. La chanson continu et Craig en vint même à se trouver plutôt doué. Il n’était pas le genre de garçon à chercher à se lancer des fleurs, mais maintenant qu’il était sur la bonne voix, il était super fier de lui.

La dernière note venue, les applaudissements et les cris dans la salle le firent rougir. Il posa sa guitare électrique sur le pied et pris l’autre juste à côté, électro-acoustique, se préparant pour la prochaine chanson. Elle était vraiment importante pour Candice, une chanson qu’elle avait écrite avec tout son cœur qui voulait dire beaucoup à certaines personnes de son entourage. Tandis que la chanteuse annonçait le dernier morceau, Craig s’installa plus près de Candice, plus proche de la foule aussi, il sentit son cœur amplifier ses battements et une étrange chaleur l’envahir.

Le hochement de tête de Candice le rassura encore une fois. C’était son moment, il fallait qu’elle s’exprime à travers ce morceau et ça, Craig ne pouvait que le comprendre. Il commença alors les accords écrits par la jolie chanteuse et au moment donné, la voix de Candice se mêla avec émotions à la musique de Craig. Il était vraiment très fier de partager cet instant avec Candice et il n’hésitât pas à lui montrer en lui lançant des regards doux et des sourires ravis.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:47

L’alchimie entre Craig et Candice était indéniable. Il y avait une complicité palpable due à autre chose qu’une série de répétitions plus ou moins sérieuses. Ils partagent quelque chose, un amour commun de la musique et une générosité qui fait qu’ils se donnent beaucoup lorsqu’ils sont en train de faire leur performance. C’est un moment que Candice espère ne jamais oublier, parce qu’elle est réellement heureuse de ce qui est en train de se passer. Elle en arrive déjà à terminer la troisième chanson et explique brièvement au public la situation, alors que Craig change d’instrument et se rapproche d’elle.

Elle sait qu’il sait globalement ce qu’elle pense ou ce qu’elle peut ressentir et le mieux dans tout ça, c’est qu’il ne le dit pas spécialement, du coup elle n’est pas mal à l’aise et peut faire comme si de rien n’était. Rien que le fait qu’il se rapprocha la rassura un peu, parce que même si elle est carrément impatiente de chanter « Turpentine », elle est aussi morte de frousse. Elle n’a même pas fait écouter la chanson à Liam ! Non, jusque là, seul Craig l’a entendue et si ça se trouve, il l’a trouvé bien juste parce qu’elle est son amie et ça va être un gros flop ! Au final, flop ou pas, ça importe peu puisqu’elle pense chaque mot qu’elle à glissé sur le papier.

Le démarrage se fait sans accroc, mais elle est directement dans le vif du sujet. N’ayant pas vue sur tous les convives, elle ne sait pas si Jake est là ou pas, mais en tout cas, il n’est pas venu sur le devant pour la soutenir, au contraire de ses autres amis. Déjà qu’il lui a fait promettre de ne plus jamais partir, même pour la musique – surtout pour la musique ! – voilà qu’il ne la soutient pas dans un moment pareil… Mais bon, a-t-elle de quoi s’étonner, au final ?

Le refrain arriva, tout comme le couplet suivant et la jeune femme se sentait vraiment en osmose, comme si elle était transcendée. Quelqu’un qui ne le vit pas et à qui elle décrirait la chose la prendrait sans doute pour une folle ou une débile, mais elle se sent simplement à sa place, alors qu’elle termine le second couplet et revient au refrain, ce qui signifie la fin de la chanson très proche.

Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:49

    Jake lui intima que c'était la première fois qu'il rencontrait une russe de toute sa vie, avant l'intervention de Jackson. Il faut dire que le jeune homme n'a jamais voyagé en-dehors de sa région. Il s'est toujours limité à Great Falls et ses alentours, sans oser mettre le nez plus loin. Le garçon aurait aimé ajouter que la Russie était un pays qui l'effrayait un peu, ils auraient certainement pu en parler plus amplement si Jackson n'était pas arrivé si soudainement.

    Il ne sait pas d'où Talya tire cette force, quand elle décide de se rendre au bar. Ce n'est peut-être pas une force, en fait, mais un instant de faiblesse. En tout cas, son sourire ne semble pas faux, pour Jake. Il peut être aveuglé par la beauté qui l'entoure - cette fragilité palpable auquel le jeune Stanton ne peut rester insensible. Elle serait comme une fleur en détresse dans une tempête d'hiver, selon lui. Son instinct protecteur s'est clairement projeté sur elle, mais Jake veille à ne pas en faire trop. De toute façon, il se trompe très vite en offrant de l'alcool à la demoiselle. Le réel sens d'une protection n'est certainement pas de la mener à l'ivresse !

    Le garçon se rassure en se disant qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, malgré sa tristesse. De son côté, il prend une simple limonade, toujours très sobre lors d'événements "mondains" - toujours très sobre en général. Jake fait du mieux qu'il peut pour ne pas jeter un regard vers la scène. Talya le sort bien vite de ses tracas en trinquant avec lui, le dirigeant vers une autre inquiétude. Ils ne se connaissent que depuis cinq minutes pourtant...

    - Quoi... ? comment ça ? tu vas partir ?

    Jake croise son regard et ne s'en détache pas. Mais, finalement, il comprend, et accepte de faire tinter leurs verres ensemble.

    - J'espère que ton retour se passera bien, mais si jamais tu veux rester, sache que je suis là ! Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais ce serait vraiment dommage que tu partes avant de me voir danser le Gangnam Style... termine le musicien, tentant toujours et encore l'humour pour la faire sourire.

    A sa question, Jake baisse les yeux. Celle-ci vient justement de reprendre la parole au micro, avant de lancer une chanson... Avec lenteur, il relève les yeux pour les poser sur la scène. Candice ne l'a pas remarqué - tant mieux, d'un côté. Il repose son attention sur la jeune russe pour lui répondre, dans un demi-sourire :

    - Oui, enfin... c'est compliqué en fait... Ça te dit qu'on s'approche de la scène ?

    On peut penser tout ce qu'on veut, les paroles que son ancienne meilleure amie chante ne le laisse pas du tout indifférent. En les contemplant pendant un moment, les larmes lui montent bien vite aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:50

Il approche du but, il le sent ! Autour d'un tel public, il ne peut échouer, il a devant lui l'occasion de s'amuser plus que jamais devant des fans à en perdre la raison, et là, oui, à cet instant précis quand la belle blonde reprend la parole, il sent sa victoire approcher à grand pas, cette soirée ne sera pas une erreur ! Alors que la musique commence, qu'on entend un chanteur laisser libre arbitre à son coté musical, Damian, lui, se délecte de se moment, l'adrénaline monte, chez lui, ce genre de chose lui apporte une sensation presque rare, il affiche un doux sourire à Tara, pour lui, sa bêtise lui vaut son malheur, et pas qu'un peu.

« Je veux rattraper mon erreur avec toi, je veux vivre avec toi ce que j'avais peur de vivre il y a de cela un bon moment, et ce que je veux par dessus tout, c'est que tu me laisses la chance de te rendre heureuse, je … je te promets de ne plus jamais te faire pleurer de tristesse ! »

Il marque un pause, sa voix douce rentre dans la mélodie qui se fait entendre, le moment est parfait, il ne peut qu'être heureux de sa prestation, un jour il pourrait même aller prendre un rôle principal dans une histoire à l'eau de rose. Le jeune Myers prend de nouveau la main de Tara dans la sienne, la caressant de l'autre, et plongeant son regard dans celui, humide, de l'ancienne stagiaire de son père, pour une fois qu'il lui a servi à quelque chose celui-la !

« J'ai envie de voir ton visage heureux, un sourire de joie, si seulement j'avais pris conscience de ça avant, j'aurai pu te rendre heureuse depuis le premier jour, mais j'ai été stupide, j'ai joué avec toi afin de fuir mes émotions, mais tout ça, c'est du passé, aujourd'hui je m'assume comme je suis … »

Si Tara savait que la seule femme avec qui Damian s'est réellement ouvert est Vanessa Becker, elle ne se laisserait pas avoir, mais heureusement pour lui, cette partie de sa vie restera à jamais close, et c'est ce qui lui permet d'avoir encore un peu d'influence sur la petite Kudrow. Il attend sa réponse, simulant l'homme impatient, celui qui n'attend que son approbation pour se sentir enfin vivre, alors qu'il vit déjà dans son excellent mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:53

    Danielle avait l'impression de flotter sur un petit nuage. Ses yeux fixés sur son petit ami, la jeune femme ne se souciait plus du tout des autres personnes, c'était comme si la salle toute entière avait disparut pour laisser place à une atmosphère euphorisante. Ses mains s'entrechoquaient au rythme de la musique. Elle était si fière de lui, si fière qu'il l'est choisit pour être sa petite amie. Danny avait enfin trouvé un homme formidable et rien au monde ne semblait pouvoir venir gâcher son bonheur.

    Soudain un choc violent fit bouger sa chaise. Surprise elle sursauta et aperçut une grande brune juste derrière elle. Rapidement elle se releva et attrapa le bras de celle qu'elle reconnut comme une ancienne cliente de l'auberge, pour l'aider à retrouver l'équilibre.


    Vous en faîtes pas pour moi ! Attendez asseyez vous ! Comment vas votre cheville ?, bredouilla t'elle à la va vite en décalant sa chaise pour que la jeune femme puisse s'y assoir.

    Discrètement elle leva les yeux vers la scène pour s'assurer que Craig gérait toujours comme un chef et elle ne pouvait que constater qu'il était toujours aussi formidable. Son attention se reporta rapidement sur la brunette.


    Oh ça va très bien, et oui cette soirée est un succès !, répondit elle enthousiaste. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas passer une soirée organisé par la ville aussi plaisante pour elle.

    Lorsque les dernières notes se firent entendre, Danielle ne pu s'empêcher d'applaudir avec un enthousiasme non dissimulé. Elle se permit même un petit cri perçant. Craig avait été parfait ! Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était un peu laissé allé, elle adressa à sourire gêné à Liv et ses joues s'empourprèrent légèrement.


    Excusez moi...c'est...c'est mon petit ami à la guitare..., souffla t'elle radieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:16

Julian est impressionné et particulièrement surpris de voir Callan débarqué. Il n’a pas le temps de lui taper la causette puisqu’il a tout de même un mec sur le dos et qu’il cherche à s’en débarrassé mais Julian sait qu’à deux, ils ont beaucoup plus de chance de s’en sortir et ils auront l’occasion de parler plus tard… ! En attendant, les deux frères Mars se débattent et parviennent à se débarrasser d’un d’entre eux. Peu solidaire, il ne cherche même pas à défendre son camarade puisqu’il fuit comme un lâche en le priant de le suivre. Sous les coups de Julian, il n’a pas grandes possibilités. Cependant, il ne compte pas l’achever ou l’envoyer à l’hôpital. Il fait ça probablement pour se venger et lui faire passer un message : On ne le vole pas ! Julian n’est pas du genre à se laisser marcher dessus et la prochaine fois que ces deux abrutis auront une pareille idée, ils la changeront probablement rapidement ! Alors que l’autre est bel et bien parti depuis quelques secondes, Julian reporte son attention sur Callan du coin de l’œil. Il est rassuré de l’entendre dire qu’il va bien. S’il avait plus de blessures, ça aurait rendu Julian malade.

Enfin, Jul cherche à savoir comment Callan (bien qu’il soit malin) ait compris que Julian était dans la mouise. Callan lui explique, avec difficulté, qu’il les a entendus parler de lui lorsqu’il partait sur scène. Une chance, au final. Julian hoche la tête l’air entendu. En attendant, le dealer lui doit une fière chandelle, il n’y a pas à dire ! Toujours un peu sous le choc, il l’observe avant de lui répondre dans un sourire, cherchant à ne pas trop s’en faire.

Je vois… en tout cas t’as assuré. Merci.

Souffle Julian dans un sourire un peu plus franc. Il ne va pas faire l’ingrat, faut dire qu’avant que Callan ne débarque, Julian n’avait aucune idée de comment il allait s’en sortir face à ces deux débiles. Il aurait certainement été braqué mais sa fierté aurait pu lui en coûter plus ! Il n’est pas du genre à lâcher l’affaire aussi vite. Julian finit par imiter son grand frère en réajustant ses fringues. Son sourire ne quitte pas son visage, surtout lorsque Callan capte son attention en posant sa main sur son épaule et en commentant leurs tronches.

Non mais grave ! On doit être trop laids !

Commente le dealer, avant de reprendre sans plus tarder, et avec un sourire amusé :

Mais bon, pas question de rentrer ! Maintenant que t’as fais le warrior et qu’on est moches, c’est mort pour draguer alors je t’offre un verre (a)

Propose-t’il en espérant une réponse positive bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Warner
Chris Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 128
Date d'inscription : 31/08/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans.
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Sydney McKay

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:02

Il restait tout attentif à l'histoire d'April. Il comprenait pourquoi elle l'avait regardé bizarrement quand il était venu la féliciter et maintenant il se sent complètement idiot face aux deux jeunes filles d'avoir cru aux commérages du coin. Et dire que des rumeurs sont lancées sur ce genre de sujet. Il devrait aller tâter l'bidon de Megan juste vérifier aussi qu'on s'est pas moqué de lui encore une fois. Enfin ce qu'il ressent c'est pas le plus important, le plus important c'est de démêler toute cette histoire. April marquait un point, elle n'aurait pas raconter un truc faux à plusieurs personne, mais pourquoi l'avait-elle fait avec Hannah ? Il restait silencieux durant toute l'explication et Roxanne prit la parole. Il ajouta.

> Tu sais Roxanne, ici on ne fait jamais " exprès " de parler de quelque chose. Faut être pudent quand on fait ce genre de confession. - il se retourna vers April et tenta de la calmer pour ne pas la voir exploser en public. Il posa sa main sur le bras de la jeune fille, un geste qui se voulait réconfortant - N'y pense pas. Tu en parleras avec elle après le gala ; je pense pas que des explications en public aideraient en quoique ce soit. - C'était maladroit. Chris l'était de toute façon. - Allez ! J'vous ai déjà déjà dit que j'étais assez bon danseur pour pouvoir inviter deux femmes avec moi ? - dit-il en tentant de réinstaller un brin d'ambiance dans le petit groupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:47

Erika se sentait merveilleusement bien. Elle n’avait eu l’occasion de discuter avec absolument personne dans la salle, si ce n’est quelques sourires par-là, quelques « ça va » par-ci, mais rien d’exceptionnel. Autant dire qu’elle s’ennuyait ferme, plantée dans un coin de la salle, enchaînant les cocktails et les coupes de champagne subtilisées un peu partout grâce à son sourire ravageur. Hélas, détail qui pourrait paraître insignifiant, Erika ne tenait absolument pas l’alcool. Quand elle commença à visualiser des girafes à pois bleus au plafond, elle comprit qu’elle devrait ralentir sa consommation si elle ne voulait pas se ridiculiser devant tous les habitants de la ville. Enfin, ça… ce serait ce que la sage et délicate Erika Carter aurait pensé. Ici en l’occurrence, l’adolescente avait totalement arrêté de penser au bout de son troisième verre.

Après avoir attrapé deux ou trois toasts sur un plateau, elle s’était déchaînée l’espace de quelques minutes sur la piste de danse – où son frère Craig se produisait d’ailleurs, mais elle était trop occupée à agiter ses petits poings en l’air pour s’en rendre compte – avant de retourner dans son coin, rouge et haletante. L’ambiance était frivole, elle n’était probablement pas la seule qui avait un peu trop bu ce soir-là. Mais elle, c’était différent. Erika ne buvait jamais. Elle détestait cela. Pourtant ce soir-là, pour passer le temps, elle s’était laissée aller, persuadée que les effets ne seraient pas aussi vivaces. Visiblement, elle avait eu tort. Avec un peu de chance, sa famille ne se serait pas rendu compte qu’elle était complètement ivre.

Soudain, parmi les invités présents, Erika remarqua une tête plus ou moins connue, près de la scène. Une silhouette immobile qu’elle reconnut pour avoir fait sa connaissance quelques semaines plus tôt. Un garçon dont elle ignorait tout, si ce n’est qu’il était mannequin. Et qu’il portait le nom de… Exercice difficile. Elle fut tentée de hurler « Machin » mais il ne se serait probablement pas retourné. Soudain, l’illumination dans son cerveau embrumé.

« Youhou ! Stanley !! »

Elle se précipita vers lui du pas le plus assuré possible, bien qu’un peu chancelant. Elle avait probablement une piètre allure, avec ses cheveux ébouriffés et ses escarpins – achetés quatre mois auparavant, jamais portés – qui lui faisaient souffrir le martyr et qu’elle portait, un dans chaque main. Marcher pied nu ne la dérangeait nullement. Le lendemain, quand elle se serait souvenue de toute la soirée – se souvenir, d’ailleurs, ou pas ! – ce serait une autre histoire…

« T’vas bien ? » s’enquit-elle d’une voix pâteuse en se postant à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:53

[HS : Vraiment désolée pour le retard...]

Sydney n'est pas du genre à se taper l'incruste en général, mais là, vraiment ça commençait à être urgent. Elle s'ennuyait à mourir, toute seule, dans son coin. Et puis, il était prévu qu'elle retrouve Megan, de toute manière. Elles se le sont dit hier, par messages, quand Sydney a décliné l'invitation à rejoindre les bénévoles pour la décoration. Elles ne se voient pas très souvent, même si elles essayent. Elles doivent avoir un tac de trucs à se dire, encore. Megan pour sa grossesse, Sydney pour quelques évènements récents. C'est un truc de filles, ça, d'avoir des trucs à se raconter dès qu'elles se voient. Le rôle de meilleures amies, tout simplement. Et en ce moment, Sydney a vraiment, vraiment, besoin de sa meilleure amie.

« Crevée aussi. C'était une grosse journée aujourd'hui. »

Explique Sydney dans un sourire. Elle observe son amie, elle est tellement radieuse...La brune en est presque un peu jalouse. Elle n'a pas le temps de l'envier très longtemps puisque Luke débarque avec un verre qu'il remet à la jolie blonde. Les présentations se font et tout de suite, un certain froid se créer. Enfin, c'est ce que ressent la libraire. Elle ne se sent pas extrêmement à l'aise. Peut-être que débarquer entre eux n'était pas l'idée du siècle...Poliment, elle félicite Luke pour leur enfant qui arrive bientôt, mais sa remarque semble plus le déranger qu'autre chose. Si bien qu'elle n'ose plus dire grand chose. Elle ne se sent pas à sa place, et c'est visiblement pareil pour le gérant du Live puisqu'il s'en va bien vite rejoindre une jeune femme visiblement bien bourrée sur la piste de danse et qui lui fait la fameuse technique du lasso. La scène est amusante, mais la brunette ne peut s'empêcher de penser que si Luke s'en va, c'est un peu sa faute. Elle se mord la lèvre inférieure.

« J'espère que ce n'est pas à cause de moi qu'il s'en va...? »

Demande timidement la jeune femme à son amie. Elle espère vraiment que c'est pour une autre raison parce qu'elle ne veut pas que Megan lui en veuille d'avoir fait fuir le père de leur futur enfant. Observant autour d'elle, elle remarque vraiment le dur travail qu'à fait l'équipe de bénévoles. Le Live est méconnaissable. Elle n'est venue ici qu'une fois, ou deux tout au plus, et elle ne reconnait pas du tout la boîte de nuit.

« Vous avez vraiment fait du bon boulot avec la déco. La soirée semble réussie ! »

Avoue la libraire, enjouée. Elle pose un énième regard sur le ventre rond de son amie. Ce n'est plus qu'une question de semaines maintenant, si son compte est bon. Megan sera bientôt maman, elle bientôt marraine. Une nouvelle vie approche pour la jolie blonde. Ce ne sera pas toujours facile, mais Sydney sera là pour aider son amie. Elle ne la laissera pas tomber.

« Alors, c'est pour quand ? »
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:03

Finalement sa première véritable expérience sur scène n’était pas si mal. Craig avait la chance d’accompagner une jeune femme d’un grand talent qui avait placé sa confiance en lui comme un véritable cadeau. Il voulait la remercier à son tour en étant à la hauteur. Il avait lourdement douté de ses compétences quelques minutes avant de jouer les premières notes, mais maintenant qu’il était lancé, tout semblait bien plus naturel. Ce n’était peut être pas le fait de monter sur scène qui l’angoissait tant mais sans doute l’idée seulement. Mais grâce à Candice, au soutien de sa famille et aux mots doux de son amoureuse, il se sentait pousser des ailes et réalisait à quel point cela pouvait être jouissif.

Alors qu’ils commencèrent leur deuxième chanson, une chanson très personnelle pour Candice, le musicien avait pris ses marques et si le trac était toujours présent (il transpirait à grosses gouttes espérant que l’on ne voyait rien sous la force des projecteurs), il se sentait plus à l’aise.

Il repéra finalement Danielle au premier rang et son cœur s’emballa mais il resta concentré sur la musique. Il voyait bien tout le cœur que mettait son amie à offrir cette chanson et espérait vraiment qu’elle serait comprise par la personne principale à qui elle était destinée. Si ça avait été lui, ça aurait fonctionné. Il avait sentit quelque chose de magique dans ce morceau dés qu’il avait entendu le premier jet écrit par Candice (a).

La chanson se termina et le noir poursuivit les applaudissements. Candice saluait son public et Craig voulait de nouveau se faire tout petit mais au lieu de cela, comme par besoin de se rassurer de nouveau, il vint prendre la main de son amie pour saluer avec elle. Souriant, il osa même envoyer un baiser volant à Danny qu’il n’avait pas quittée du long de la représentation avant de finalement quitter la scène suivit de près par Candice pour laisser le champ libre aux suivant. Alors qu’ils se retrouvèrent hors micro, Craig adressa un franc sourire à son amie.

« T’étais géniale. »
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:12

Les moments où Candice est sur scène passent toujours bien trop vite. Voilà qu’elle était en train de chanter sa quatrième et dernière chanson, la dernière écrite et celle qui était dédiée à son meilleur ami, ou elle livrait son âme et ses pensées, ses craintes et ses tristesses. Elle sait que son type de musique n’est pas toujours « grand public », mais espère tout de même avoir réussi, ce soir, à toucher une majorité de personnes présentes. Pour sa part, elle a eu la chance de jouer avec deux personnes excellentes et elle est heureuse que leur talent soit associé à sa performance, sacré veinarde qu’elle est ! Aussi étrange que ça puisse paraitre, Candice a toujours plus trainé avec les garçons que les filles, étant un véritable garçon manqué à une époque. Quand on la voit dans sa longue robe rouge avec ses hauts talons, on pourrait avoir un peu de mal à le croire, mais c’est la stricte vérité.

Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle eut jeté tous les mots et toute l’émotion qu’elle contenait en même temps qu’elle chantait « Turpentine », la blonde se sentit vraiment très fatiguée, un peu comme « vidée ». Elle n’en montra rien, se contentant de saluer le public et de leur demander une dernière fois d’applaudir Craig. Elle ne manqua pas de remarquer son ami faire un bisou volant à sa chérie et trouva ça trop mignon.

Ils se dirigèrent vers les « coulisses » prévues pour l’occasion, histoire de faire place aux personnes suivantes qui étaient prévues. Sa sensation de fatigue ne s’estompa pas et elle fit doucement tourner sa tête en rond avant d’accueillir le compliment de Craig.


« T’es adorable ! Mais si j’ai excellé, c’est parce que j’ai été divinement portée ! »

Lui expliqua-t-elle dans un sourire, avant de lui demander :

« Alors, ça t’a quand même un peu plu d’être une rock star ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:54

La présence d’Emma est toujours agréable. Dernièrement, ils ont passé pas mal de temps ensemble en fait. Quand on y pense, cette soirée tombait à pic, ça permet toujours de se focaliser sur autre chose, de s’occuper l’esprit. Et ce n’est clairement pas du luxe dans la situation actuelle. On ne peut pas dire que sa vie soit très réjouissante. Alors, ça remonte considérablement le niveau !

Bah, à quoi bon (a) »

Réplique Samuel, avant de partir à rire. Forcément, quand on est le meilleur, ça ne sert à rien de le cacher, n’est-ce pas ? Cela dit, il n’est pas sérieux, pas vraiment et, heureusement, ça se voit sur son visage ! Il rigole encore lorsqu’elle reprend la parole et parle de ces fameuses « collège girls » auprès de qui il va peut-être se faire connaître prochainement ! Comme le musicien ne reste jamais sans voix, il ne tarde pas à lui répondre, un sourire aux lèvres.

Hey, je tiens un minimum à ma vie privée (a)

Par contre, on peut s’arranger, tu pourras faire des sélections et me les présenter…
»

Regard rêveur, il s’y voit déjà. Et puis, il reste un garçon, alors même si les groupies, ça ne doit pas apporter grand-chose sur le plan d’échange intellectuel, ce n’est pas toujours ça qu’on recherche. Enfin, de toute manière, tout cela ne relève que de l’hypothétique. Juste de la déconnade, comme toujours quand on traine un peu avec le blondinet.

Un des organisateurs leur adresse un signe lorsqu’il passe proche. Il est temps de terminer le verre et d’aller se préparer un peu plus « sérieusement ». On ne peut pas dire qu’il en ait beaucoup besoin, avec sa guitare, un micro et un tabouret, tout est parfait. Comme quoi, il lui arrive de faire dans la sobriété ! Dans les meilleurs moments en fait…

Allez, ce sera bientôt à nous. »

Reprend Samuel. Après avoir reposé son verre sur le bord du bar, le garçon entraine son amie, posant une main sur sa hanche, d’une manière tout ce qu’il y a de plus amical !
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:55

C'est parce que c'est au tour de Craig de passer sur scène que lui et sa petite amie ne reste pas avec Milla et Willow ; mais cette dernière aura vraiment été agréablement surprise de voir que son grand frère est en couple. Elle vit tout de même en colocation avec lui et jamais elle n'avait remarqué qu'il semblait ailleurs ou ce genre de chose... Soudainement, la petite brune se dit que peut être se comporte t elle un peu trop égoïstement ces derniers temps, juste parce que rien n'allait dans sa vie ces derniers temps. Maintenant, elle a un peu plus l'impression que ça s'arrange, qu'elle a réussi à comprendre un peu plus ce qu'elle attendait de la vie et ce qu'elle voulait... Mais peut être devrait elle avoir une petite discussion avec son aîné, pour s'excuser de l'avoir délaisser et pour lui faire comprendre que si jamais il a besoin de se confier à quelqu'un, elle est là.
Pour le moment, c'est auprès de Milla qu'elle joue les confidentes et cela lui fait extrêmement plaisir d'être aussi proche de sa grande sœur d'ailleurs. Celle ci remarque le regard que peut porter Will sur Luke... Mais ça n'est pas une bonne idée de continuer de le faire puisqu'il semble se rapprocher d'Audrey, une amie à elle, et elle n'aime pas beaucoup assister à ça alors qu'elle, elle n'a le droit à aucun contact physique avec lui...

Se focalisant sur ce qu'essaye de lui dire l'avocate, la demoiselle fronce les sourcils et s'inquiète, elle a peur que ce qu'elle a à lui raconter ne soit quelque chose de grave. Et elle ne la rassure qu'à moitié avec sa réponse. C'est pourquoi elle préfère ne pas faire de commentaire supplémentaire pour écouter ce qu'elle veut lui dire concernant leur « malédiction des frères ».

Tu veux dire que... Toi et lui ?...

Souffle t elle, les yeux ronds comme des billes avant de se mettre tout de même légèrement à sourire. Il est clair que si quelqu'un apprend ça, il va se demander si les sœurs Carter n'ont pas un problème avec les personnes de la même famille ! XD
Will n'a pas encore de détails concernant « l'aventure » de sa sœur avec le frère de Dean... Mais elle imagine. Elle vient tout de même de lui faire la remarque concernant les frères et elle n'est peut être pas une flèche mais là !

Racontes !

Demande t elle en reposant sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:13

Tara veut être forte, et ne veut pas pardonner à Damian, après ce qu'il lui a fait. Mais tous ces mots qu'il vient de lui lancer, tout ce qu'il vient de lui dire ne l'aide pas à y voir plus clair. Tara est perdue, et elle ne sait vraiment pas quoi faire. Et si elle lui pardonnait et qu'il lui faisait encore mal ? Mais il a l'air d'être très sincère, et tous ces gestes, le fait qu'il la prenne dans ses bras, malgré le comptoir qui les sépare. La blonde est chamboulée. Mais elle ne peut s'empêcher de penser que tout le monde mérite une seconde chance. Damian a fait une erreur, et l'important c'est qu'il sache ce qu'il a fait, c'est qu'il sache qu'il lui a fait du mal, right ? Comme ça, il ne fera plus la même chose. Ah, si elle savait ce qui l'attendait encore une fois. Tara passe sa main sur ses joues pour essuyer les traces des petites larmes qui ont coulées. Elle est fragile, et ça, Damian doit le savoir. Et s'il a une once d'humanité en lui, il ne lui ferait plus de mal...

C'est vrai ?

Demande-t-elle, alors qu'il lui dit qu'il veut la voir heureuse et qu'il regrette l'avoir blessée. Tous ces mots sont si parfaits, si bien placés. Il voulait fuir ses émotions en la laissant tomber comme ça. Ça arrive ce genre de choses, n'est-ce pas ? Il y a des personnes qui, pour cacher ce qu'ils ressentent vraiment, préfèrent montrer qu'ils n'ont pas de sentiments. C'est peut-être vrai, ce qu'il dit. Bien sûr, nous savons que c'est du n'importe quoi, mais Tara.. C'est Tara tout simplement. Et les mains de Damian dans les siennes ne l'aident pas vraiment à.

Tu.. Tu le promets ?

Demande la jeune blonde encore une fois, le regard posé sur celui de Damian, comme si elle lui disait qu'elle a besoin qu'il lui promette, et qu'il soit sincère dans sa promesse... Que quelqu'un la réveille et la secoue.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:16

Laissant la pression retomber même si elle n'a fait émerger qu'une petite partie de l' "iceberg du mensonge", Rachel se détend petit à petit. Elle parvient même à plaisanter en faisant notamment part à Nathan de ses sentiment encore relativement étranges par rapport à cette nouvelle situation de couple. En effet, c'est la première fois que Rachel s'affiche avec un homme, la première fois d'ailleurs, qu'elle côtoie un homme autrement que comme un ami, et même si ce nouveau type de relation lui plait, la jeune femme a encore du mal à se faire à tout ses aspects.
Elle se rend néanmoins compte de la maladresse de ses propos lorsqu'elle croise le regard interrogateur de Colin et entend son rire pas vraiment naturel par la suite. Lui adressant à son tour un regard bienveillant avant de lui laisser lire sur ses lèvres un petit "je t'expliquerais", la jolie infirmière se laisse étreindre sans protester et pose une main sur son torse avant de relever les yeux vers Nate lorsque le motard propose de leur offrir à boire.

Acquiesçant d'un signe de tête, Rachel sourit à la question de son meilleur ami et s'empresse d'aller dans son sens afin de faire savoir à Colin qu'il n'a pas besoin de se retenir pour elle. Tant qu'il ne rentre pas saoul, il peut bien se faire plaisir!

-Tant que tu payes, je pense qu'ils seront prêts à vous servir n'importe quoi... Commente-t-elle avant de réfléchir à son tour à ce qu'elle aimerait boire.

Elle n'a pas eu le temps de finir la limonade que lui a commandé Colin avant de l'entrainer par ici, mais elle n'a pas vraiment envie de boire quoi que ce soit de sucré et encore moins quelque chose d'alcoolisé. Avec la chaleur qu'il fait ici et ses dernières émotions, la jolie blonde préfère prendre quelque chose de léger.

-Une eau pétillante pour moi, finit-elle par dire avant d'hausser un sourcil à l'évocation du frère de Colin.

Elle connait l'existence de Samuel comme étant le frère adoptif de Colin, mais le motard ne lui a jamais parlé de ses talents artistiques. Il faut dire que tous les deux n'ont jamais été excessivement bavards lors de leurs précédentes entrevues. C'est malgré tout avec grand intérêt que la jeune femme se tourne vers son petit ami pour peut-être en apprendre un peu plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:49

La musique a rapproché Emma et Samuel et les deux s'entendent très bien à vrai dire. La jeune femme est vraiment heureuse de se retrouver ici ce soir. Certes, faire une bonne action aussi en donnant un peu d'argent, ça faisait du bien, mais se retrouver sur scène aussi, devant presque toute la ville, et leur montrer qu'ils ont du talent, c'est agréable aussi. Surtout pour Samuel en fait, qui lui, veut faire de la musique sa carrière, et il a raison de vouloir ça ! Emma trouve qu'il a beaucoup de talent, une voix agréable à l'oreille et il joue merveilleusement bien à la guitare. Enfin, il a tout tous les atouts pour devenir un artiste reconnu mondialement. La jeune femme lui propose une idée qui pourrait peut-être l'aider, et ce, en passant leur duo à la radio de l'université, pour qu'il soit de plus en plus connu. Il est clair que, si les étudiants, ou encore les professeurs, aiment bien la chanson, ils la montreraient à leurs proches et ça commencera à se faire de plus en plus connaître, et c'est bien ça le but. Une sorte de publicité si l'ont puisse dire.

Ouais, je trouve que ça c'est une bonne idée x)

Dit-elle, avant de partir en riant face à la proposition de Samuel. Il faut dire qu'il sait toujours quoi dire, lui. Et Emma le trouve amusant en fait. L'un des organisateurs leur fait signe que ce sera leur tour juste après les deux artistes sur scène, et sans attendre, Emma pose son verre et suit Samuel jusqu'aux coulisses, histoire qu'elle prenne sa guitare et jette un dernier coup d’œil au miroir pour voir si tout va bien. Applaudissements, puis c'est à eux. Emma pose son regard sur Samuel.

Let's rock the place.

Dit-elle, avec assurance, et surtout avec le sourire, avant de monter sur scène avec Samuel. Elle n'a jamais chanté devant un si grand public, mais ça ne lui fait pas peur tant que ça, au contraire, ça lui donne plus d'assurance.

Bonsoir tout le monde ! Je suis Emma Jenns et j'ai l'immense plaisir d'être là ce soir avec Samuel Austin.

Nous allons commencer en beauté avec une chanson intitulée "The Road".


Ils allaient commencer par quelque chose de calme, et Emma jette un coup d’œil vers Samuel, attendant qu'il commence à jouer d'abord pour le suivre. Une fois les premiers accords joués, Emma commence à chanter en premier, avec une voix assez douce, pas comme d'habitude, puisque sa voix est assez forte naturellement. Elle s'est bien entraînée avec Samuel, alors elle pourra s'en sortir. C'est ainsi que commence The Road.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:14

Callan ne sait même pas vraiment ce qui lui a pris. Il voulait protéger Julian, mais, n’y étant parvenu, il a été obligé d’agir, et d’une manière radicale… ! Il ne regrette pourtant pas d’être intervenu. Il a beau s’être pris un coup, il reste persuadé que c’était la chose à faire. Il n’a pas attiré d’ennuis à Julian, et lui a prêté main forte avant qu’il ne lui arrive quelque chose de grave. Tout va bien, donc, il faut simplement qu’il se remette de ses émotions. Il sent que sa joue est en train d’enfler, et qu’elle est probablement rouge à l’heure qu’il est. Pourtant, il n’a pas vraiment mal. L’énergie qui le prend aux tripes, l’adrénaline qui circule dans ses veines l’empêchent de ressentir la douleur. Il a l’impression d’être un peu ailleurs. La pression ne retombe pas. Il répond, tout de même, à la question de son frère.

De rien, je dois dire que je me suis surpris moi-même sur ce coup-là !

Concède le jeune homme, encore stupéfait de s’être battu. Bon, il s’est pris un coup, mais il en a donné bien plus qu’il en a reçus, et on peut dire que c’est un bon début, surtout pour un type comme lui, toujours droit, sérieux… trop calme, même. Sur l’instant, en tout cas, il n’est pas du tout question de ça ! Tout se bouscule, même, dans sa tête, si bien qu’il en arrive à dire la première chose qui lui passe à l’esprit par la suite. Ils ne sont pas très beaux à voir tous les deux. D’ailleurs, il essaie justement de se donner meilleure allure ensuite.

Tu plaisantes ?!

Je pensais que les filles adoraient les « bad boys » !


S’exclame le jeune homme, avant de se mettre à rire. Autant dire qu’il n’en sait, finalement, pas grand-chose. C’est ce qu’on raconte en tout cas. Et puis, c’est souvent la une de certains magazines féminins. Pas sûr que ce soit vrai pour autant. En tout cas, l’étudiant renonce à lancer une discussion sérieuse. Il pourrait, en effet, faire la morale à son frère, lui dire qu’il aurait pu lui arriver quelque chose, que les affaires dans lesquelles il trempe sont dangereuses, que ça n’est pas sérieux… ! Mais sur le coup, il n’a pas du tout ça en tête. Il est content que Julian s’en soit sorti, et ravi, aussi, d’avoir pu lui prêter main forte. Ce n’est pas tous les jours qu’on lui donne l’opportunité de jouer son rôle de grand frère… ! Et Callan a l’impression de s’en être bien sorti cette fois. Il ne veut pas tout gâcher maintenant, d’autant que tout s’est bien passé avec Julian jusqu’alors. Qui plus est, il pourrait presque le comprendre, en fait, d’une certaine manière. Vivre dangereusement, ça doit avoir un côté addictif. C’est vrai que ça remue les tripes… D’une manière assez prenante, en fait. Le jeune homme ne peut que le constater, puisqu’il ne parvient toujours pas à se tranquilliser. Son pouls est même encore rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:15

Luke ne passait pas un si mauvais moment en fait, mais il avait simplement l’impression de se sentir de trop. Comme s’il n’était pas à sa place. Il saisit donc cette opportunité pour disparaître, et laisser Sydney et Megan ensemble. Elles passeront sans doute une bien meilleure soirée sans lui, pourront avoir des conversations de « filles ». Lui, il a surtout envie de se détendre désormais. De souffler un peu. Et il sait que, pour ça, Audrey sera sans nul doute la personne idéale. Elle ne se prend pas la tête ! En fait, même le ridicule ne lui fait pas peur. Et elle est rapidement parvenue à le faire rire. C’est d’ailleurs réciproque, puisque la belle blonde finit par se marrer à son tour, en entendant la remarque du gérant sur le rodéo. Il est clair que c’est bien plus classe que la pêche. C’est d’ailleurs dans cette direction que s’oriente leur conversation, aussi surprenant que cela puisse paraître…

Mmh… Parce que ça t’arrive souvent d’aller à la pêche aux morues ? Ou aux moules ?

Demande le jeune homme, avant de se marrer doucement. A croire qu’elle est capable de sortir une connerie à la minute. Heureusement, la belle blonde sait tout de même se montrer plus « posée » par moment. Elle lui fait en effet une gentille confidence par la suite. Le genre de petits mots toujours agréables à entendre. Luke n’est finalement pas mécontent de l’avoir rejoint. Il la rassure, lui disant que le plaisir est partagé, avant de l’inviter, carrément, à danser. Autant s’amuser un peu, non ?

Par contre oublie tout de suite la danse du lasso, là. Je suis connu, ici, moi. XD

Lui indique Luke, avant de se remettre à rire. Ensemble, ils s’enfoncent un peu plus au milieu des danseurs. La musique change, puisque c’est un nouveau groupe qui monte sur scène. Le morceau est posé, assez doux, pour commencer. Le jeune homme laisse donc ses mains se repositionner sur les hanches d’Audrey. Il la maintient, ainsi, près de lui, mais pas trop. Son regard se repose dans le sien. Il esquisse un léger sourire. Pour tout dire, il ne pensait pas tomber sur elle ce soir, ni finir par danser un slow avec elle.

Alors comme ça, t’as essayé de brouiller les pistes, en changeant de couleur de cheveux ? XD

A croire que c’est la mode ces derniers temps ! Luke esquisse un sourire plus grand.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:15

Même si elles ont poursuivi leur discussion, Milla et Willow ont évidemment fait attention à la prestation de leur frère, et l’ont applaudi à plusieurs occasions. Mais elles ont aussi repris la discussion là où elles l’avaient arrêtée. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont énormément de choses à se confier. Certaines plus « croustillantes » que d’autres, sans doute. En fait, l’avocate a encore du mal à réaliser ce qui s’est produit entre sa petite sœur adorée et ce « rustre » de Luke Hansen. Jamais elle n’aurait pu les imaginer ensemble. Cela dit, on ne dirait pas qu’ils forment encore un couple, à en voir l’attitude du gérant du Live avec la gente féminine. Il semble en effet se rapprocher d’une très jolie blonde. Intérieurement, Milla aimerait que Willow ne remarque rien – mais il est déjà trop tard. Du coup, la blonde décide de faire abstraction de ce qui se passe un peu plus loin et, pour ça, choisit finalement de se confier. En effet, sa situation n’est pas si différente de celle de Will’ – elles ont même un énorme point commun.

Non !

S’exclame Milla, quand sa petite sœur fait une « supposition », sans vraiment en faire une pour finir cela dit, puisqu’elle ne termine pas vraiment sa phrase. Les sourcils froncés, l’air gêné, l’avocate détourne le regard brièvement, en se mordant la lèvre inférieure.

Enfin… Disons qu’on s’est… rapprochés.

Concède la jeune femme, sans parvenir pour autant à se réjouir de cette nouvelle. Elle aimerait vraiment pouvoir sauter de joie, mais la situation est bien plus compliquée qu’il n’y paraît ! Max n’est pas seulement le frère de son ex petit-ami. Il est aussi le petit-ami de Juliet. Passant une main dans sa chevelure blonde, Milla décide de mettre les choses à plat avec sa petite-sœur. Après tout, celle-ci s’est montrée honnête avec elle ! Et puis l’avocate sait que Will’ ne la jugera pas une seule seconde.

Il a déjà quelqu’un dans sa vie, je dois me faire une raison.

Lâche-t-elle, la gorge soudainement serrée, avant de détourner le regard. C’est là qu’elle croise celui de Kyle, qui en profite pour lui faire un signe. Milla, qui ne comprend pas où il veut en venir, fronce d’abord les sourcils, avant de sourire quand, enfin, elle y voit plus clair. En réponse, elle acquiesce, pour lui faire comprendre que, oui, ils pourront se voir plus tard. Puis la jeune femme repose son attention sur sa sœur. Elle a toujours le ventre noué, à l'évocation de Max ~
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:51

Hochement de la tête, Megan est bien placée pour comprendre. Quoi que, ce n’est pas son job qui la stresse ou qui l’épuise d’une quelconque manière, mais elle est également fatiguée. Dans d’autres circonstances, elle serait probablement retournée bien sagement chez elle, s’allonger sur le côté, la tête sur l’oreiller, la couverture remontée jusqu’au menton. Un des inconvénients de son état est peut-être le fait qu’elle soit dans l’incapacité totale de dormir sur le ventre et c’est ce qu’elle faisait en temps normal. Mais là n’est pas la question, elle glisse une main dans ses cheveux pour les remettre correctement en place et puis, elle salue Luke d’un léger sourire et d’un petit signe avant de reposer son attention sur sa meilleure amie.

T’en fais pas, c’est pas avec toi qu’il a un problème. »

La rassure immédiatement Megan, soupirant sans y prendre gare. En réalité, elle ne sait pas à quoi elle s’attendait, la vérité est qu’elle est morte de trouille. La seconde vérité, un peu plus dure à avaler est le fait que même s’ils semblent s’entendre plus ou moins bien par moment, elle est toute seule. Peut-être que ce n’est que de l’incompréhension, mais il lui fait un peu plus comprendre ce fait à chaque fois qu’il réagit comme ça, qu’il se montre aussi froid sans même comprendre pour quelles raisons, ni ce qu’elle fait de travers. Ce n’est pas de sa faute si elle est terrorisée. Mais bon, ne le crions pas sur tous les toits. Enfin, quoi que, les raisons sont simples. Il se contente de la tolérer. C’est tout. Il n’y a pas besoin d’avoir suivi des cours à l’université pour comprendre ce qu’il s’est passé...

Mais peu importe. Quoi qu’il arrive, elle s’en sortira. Megan est, et a toujours été une battante. Ce n’est pas ça qui va la déstabiliser. Ou, en tout cas, elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire comme si de rien n’était. Une question de fierté mal placée sans doute. Le désir d’indépendance.

Son attention se pose momentanément sur la scène. Sa contribution a été moindre, la blonde n’a pas été très utile, mais elle a, au moins, fait un acte de présence qui lui fait du bien, moralement.

J’espère qu’ils parviendront à récolter suffisamment de fonds ! »

Ça ne pourra pas faire de mal à cette ville, que la reconstruction se termine, que le rythme un peu plus normal reprenne. Rien ne sera plus comme avant, c’est un fait, la tempête laissera de profondes marques pour de nombreuses années à venir. Mais ça ne peut pas faire de mal de croire en la solidarité et dans le fait que cet élan promettra des jours meilleurs.

Hm, deux semaines… A peu près. »

Répond la future maman, esquissant un sourire. C’est pour bientôt. Et, autant dire qu’elle s’en réjouit à peu près autant qu’elle appréhende !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:25

Talya ne s'était pas attendue à ce que Jake ait l'air si surpris à l'annonce de son départ. Ils ne se connaissaient que depuis une dizaine de minutes, et pourtant ce qu'elle venait de dire semblait avoir eu un effet poid lourd sur l'ambiance. Elle haussa les épaules, et essaya de retenir ses larmes. "Oui, je compte rentrer chez moi dès demain." dit-elle d'une voix qui tente de cacher sa tristesse. Elle était bien déterminée à quitter cette ville et à tirer un trait sur Jackson, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Pour autant, l'idée de partir lui faisait de la peine. Elle ne voulait pas revoir ses parents, ni retourner dans cet enfer qu'était sa vie en Russie. Mais pour elle et pour celui qu'elle aimait, elle n'avait pas d'autres choix. Car après tout, c'était sa venue qui avait causé tous ces malaises entre eux, et qui les avaient conduis à présent à être en froid. Alors que si elle n'était jamais venue à Great Falls, ils seraient restés les deux bons amis du net. C'est pourquoi elle trouvait que partir était ce qu'il y avait de mieux pour eux deux. Même si au fond, elle savait qu'elle souffrirait toute sa vie de la tournure tragique qu'avait pris sa première vraie histoire d'amour, et que Jackson resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Tant que Jackson allait mieux, elle ne regretterait rien. La jeune Russe sourit à la remarque de Jake, amusée qu'il tienne autant à son Gangnam Style. Mais ce n'était pas le même sourire que la première fois. Celui ci trahissait ses peines et ses préoccupations. Mais elle n'avait pas pu être plus convaincante. "C'est gentil, merci. Mais je crois que le fait de partir est ce qu'il y a de mieux pour qui tu sais et moi. Enfin c'est compliqué, je vais t'épargner les détails de ma vie amoureuse désastreuse, dit-elle finalement. "Mais si tu tiens tant à me faire ta danse avant que je ne retourne chez moi, vas-y, je te regarde!" termina-t-elle toujours avec ce léger sourire accroché aux lèvres.

Suite à sa question, Talya sentit qu'elle avait touché un point sensible sans en faire exprès. Jackson n'avait pas précisé que la relation entre Jake et Candice était plus complexe que celle de meilleurs amis. Et sa pensée se confirma non seulement par les dires du jeune homme, mais aussi par le regard qu'il lança sur scène. La jeune blonde allait répondre à la proposition de Jake lorsqu'elle entendit Candice finir sa chanson et le public les applaudir. Elle soupira, secrétement contente que son moment de gloire soit terminé. Parce qu'avec la soirée qu'elle passait, elle n'avait pas en plus besoin de voir Candice de plus près, de peur que ses poings ne la démangent. Elle remarqua que les yeux de Jake commençaient à briller par les larmes. Elle ne savait pas ce qu'il se passait entre Candice et Jake, mais elle était sûre d'une chose : dans ce genre de moment, la seule solution était de rejoindre la personne concernée et de lui parler. Du moins, c'était ce qu'elle aurait aimé faire avec Jackson. Alors elle passa une main dans le dos du jeune homme, souriante. "Tu devrais aller la rejoindre. J'ignore ce qu'il y a entre vous, mais profite du fait qu'elle soit encore là pour lui parler. Fais moi confiance." lui dit-elle le plus sincèrement du monde, ne voulant pas qu'il laisse passer sa chance avec Candice comme elle avait laissé passer la sienne avec Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:20

Encouragé son frère aîné est une des raisons pour laquelle Willow est venue à ce bal de charité, mais elle est aussi ici pour discuter un peu avec sa sœur aînée. Et maintenant qu'elles ont parlé de Willow, de sa relation avec Logan, puis de ce qu'il s'est passé avec Luke, elles en viennent à discuter de Milla et de sa vie maintenant qu'elle n'est plus en couple avec Kyle. Pour la première fois depuis le début de la soirée, la policière évite complètement le regard de celui avec qui elle a couché et pour qui elle éprouve certaines choses, histoire de ne pas le voir s'amuser avec une autre femme alors qu'elle ne peut même pas danser avec lui.
La petite brune écoute attentivement ce que sa grande sœur a à lui dire et comprend aussi immédiatement que leurs deux histoires sont similaires. En effet, il semblerait que Milla craque un peu pour le frère cadet de Dean, qui est son ex petit ami, tout comme elle s'est laissée aller dans les bras de Luke, le frère de Logan. Mais une question tourne dans la tête de la cadette : est ce qu'il s'est passé la même chose de son côté ? Est ce qu'elle aussi à passé le pas avec Max ?... Bien évidemment, Will sait que sa sœur a déjà couché avec un homme, mais elle veut savoir si cela s'est passé avec le frère de son ex petit ami. La réponse de Milla est directe, il ne s'est rien passé de sexuel.

Ah... ?

Willow ne connaît pas spécialement le jeune homme mais continue d'écouter attentivement ce que lui raconte sa sœur aînée. Elle voit bien que celle ci est gênée par cette conversation, tout comme elle devait sans doute l'être de révéler à sa grande sœur qu'elle n'était plus vierge...

Un baiser ?

Demande t elle d'une petite voix. La réaction de Milla face à ce qu'elle lui raconte est assez... Confuse. Elle ne saurait dire si sa sœur aînée est heureuse de ce qu'il s'est passé ou non... mais la nouvelle révélation qu'elle lui fait lui donne l'information qu'il lui manquait. Max est en couple. C'est donc ça qui bloque totalement sa grande sœur.

Tu sais... Je suis pas très bien placée pour te juger là dessus...

Lui dit elle en la regardant dans les yeux après un moment de silence. Puis, elle frotte doucement le bras de sa grande sœur avant de reprendre la parole.

Est ce que... Tu es amoureuse ?...
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:18

Sydney sourit, un peu crispée. Le froid est palpable entre les trois adultes et la tension se réduit quand Luke disparaît. C'est fou, mais elle ne l'imaginait pas aussi intimidant. Elle se sent tout de suite détendue lorsqu'elle se retrouve seule avec la blonde. En fait, elle ne savait pas trop quoi dire à Luke...c'est compliqué. Elle craint de mettre les pieds dans le plat. Elle ne sait pas grand chose de lui. Et puis, il n'est plus avec Megan donc encore plus difficile de faire la conversation, finalement. Tout ça pour dire que Sydney se sent un peu moins crispée une fois que le gérant s'en va. Pas qu'elle ne l'apprécie pas, elle ne le connait pas. Un peu embêtée pour son amie, Sydney espère à voix haute ne pas être la raison pour laquelle il s'en est allé. Rapidement, Megan la rassure que non, ce n'est pas avec elle qu'il a un problème. Sydney n'est pas sûre de très bien comprendre...

« Vous avez des soucis ? »

Demande-t-elle immédiatement à la future maman, inquiète, plus pour elle que pour lui. C'est sa meilleure amie, il est normal qu'elle soit plus inquiète pour elle et qu'elle prenne parti, même si là n'est pas la question. Elle veut s'assurer que tout aille bien pour la future maman. Pendant la grossesse, les contrariété sont à bannir pour que tout se passe bien, pendant et après. Megan a besoin d'être ménagée, reposée, détendue.

Après observation de l'environnement, Sydney complimente le dur travail réalisé pour faire ressembler cette boîte de nuit en salle de réception, très classe. Sydney aurait adoré participer mais c'était compliqué pour elle. Elle fait confiance à ses employés mais elle n'aime pas trop laisser la librairie sans surveillance. Elle aime garder un oeil sur tout.

« J'espère aussi, la ville a vraiment besoin de ça en ce moment ! Ils annulent tous les évènements depuis l'année dernière...Les traditions de Great Falls ne sont même plus respectées....Je trouve ça dommage. »

Chaque année, la ville organisait tout un tas d'évènements. Le Nouvel An, La Saint-Valentin...et bien d'autres. Mais depuis la tempête, tout ce que les habitants de Great Falls ont eut droit était des annulations, des annonces expliquant Ô combien il était compliqué d'organiser quoi que ce soit...Heureusement, d'autres personnes ont prit le relais pour faire vivre Great Falls à travers des fêtes plus ou moins clandestines. Elle repense à des soirées comme, plus récemment, la Dare Night. Il y a aussi eut quelques abus, comme La fête de la Saint-Valentin, une soirée gâchée par une blogueuse mystérieuse...Enfin, tout ne peut pas toujours être réussi quand ce n'est plus encadré. Sydney n'est pas complètement en accord avec les convictions politiques de Monsieur Reid, mais elle doit bien avouer qu'avec sa femme ils se démènent pour sortir Great Falls de la noyade.

La brune s’intéresse un peu plus à la grossesse de son amie en lui demandant où elle en est. Elle écarquille légèrement les yeux en entendant son amie lui annoncer deux semaines. Elle a bien la chance d'être dans cet état à deux semaines de son accouchement ! Sydney, elle, n'en menait pas large. Elle ne se levait presque plus, clouée par le poids de son ventre, épuisée...Elle ne pouvait plus faire grand chose et puis, elle avait vraiment hâte d'en finir. Les 6 dernières semaines étaient un véritable cauchemar pour elle. Eddie bougeait énormément et passait son temps à se coincer les pieds entre les côtes de sa maman, lui provoquant des douleurs atroces. Sydney est contente, du coup, de voir que Megan n'a pas l'air de vivre tout ce qu'elle a pu vivre pendant la dernière ligne droite.

« Et ça va ? Tu te sens bien ? Tu n'appréhendes pas trop ?»
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:37

Tranquillement posté près de la scène, Stan écoute avec plaisir le concert donne par sa "soeur", accompagnée par un musicien, puis un deuxième. Il connaît aucun des deux mais ils semblent être bons. Et la voix de Candice est parfaite en live, aussi bien que sur l'album. Elle gère, et Stan en est ravi. Il ne manque d'ailleurs pas de l'applaudir chaleureusement à la fin de chaque chanson. Il est loin d'être le seul à agir de la sorte, et il est vraiment content du succès mérité que le jeune femme peut avoir ce soir.

Alors que la dernière chanson de la chanteuse touche à sa fin, une voix féminine semble interpeller le mannequin. Enfin il réagit et tourne la tête sans vraiment savoir pourquoi à vrai dire, puisqu'il n'a pas l'habitude qu'on l'appelle ainsi. Normal en même temps, même s'il arrive que certaines personnes se méprennent à ce sujet, Stan est son prénom complet, donc pourquoi quelqu'un l'appelerait autrement .. ? Enfin, là c'est visiblement bel et bien lui qui est concerné, puisque la jeune femme en question s'arrête à ses côtés, et lui demande comment il va. Il reconnaît la demoiselle avec qui il avait eu l'agréable hasard de discuter il y a quelques semaines de ça. Lui qui a bonne mémoire des prénoms, il n'a pas grand mal a se souvenir que le sien est Erika.

Ça va oui, répond il dans un fin sourire, un peu surpris quelle l'aborde à vrai dire. Et toi, ça va ..?

Demande ensuite le grand brun, sincèrement concerné par la réponse, puisque la petite blonde ne semble pas vraiment dans son état normal. D'ailleurs, il ne manque pas de remarquer qu'elle tient ses chaussures à la main... Elle a sans doute un peu trop bu, mais il espère qu'il n'y a rien de grave la dessous..
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:23

Visiblement, Stan reconnaissait Erika. Cette dernière était réellement heureuse de le voir, n’ayant pas eu l’occasion de discuter avec lui depuis leur rencontre. Evidemment, en temps normal, elle ne l’aurait pas abordé – ou, tout du moins, pas de cette façon radicale. A cet instant précis, elle s’en fichait bien. Epuisée par trop de danse, elle plaça sa main sur l’épaule de Stan pour se maintenir debout – visiblement, elle était incapable de rester immobile toute seule. Un sourire béat éclaira son visage. Non, vraiment, croiser une tête connue, une tête amicale, lui faisait un bien fou. Peut-être passerait-elle une bonne soirée, dans le fond.

D’un hochement frénétique de la tête, elle répondit par la positive à la réponse du jeune homme. Comment aurait-elle pu aller plus mal ? Peut-être fonderait-elle en larmes dans les heures à venir. Pour l’heure, elle ne pensait qu’à s’amuser et aussi faire connaissance de ce « Stanley » (elle ignorait même s’il s’agissait de son véritable prénom, mais quoi qu’il en soit, il sonnait bien à ses oreilles).

« Je suis toute seule », expliqua-t-elle d’un ton larmoyant. « Personne n’est venu me voir… »

Dans son état, elle parvenait à passer d’une joie intense à une extrême tristesse - chose assez étrange. Elle poussa un soupir désespéré. Décidément, la jolie blonde possédait une personnalité extrêmement complexe, surtout quand elle était bourrée. Elle se sentait tellement euphorique qu’elle aurait aimé retourner sur la piste, mais elle pouvait à peine tenir debout, se raccrochant à Stan comme si de rien était. Comportement auquel elle n’aurait même jamais songé en étant sobre.

« Et toi ça va ? » répéta-t-elle pour la seconde fois, ayant la mémoire d'un poisson rouge. « Tu t’amuses bien ici ? Moi pas trop... Je crois que j’ai un peu bu… »

Un peu ? Doux euphémisme. Elle faillit rajouter que le sol était bizarre, « pas palpable », et qu’elle voyait des gens déguisés en autruche s’agiter autour d’elle. Mais elle s’abstint au dernier moment, comme consciente qu’elle s’était suffisamment ridiculisée pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: