Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:47

Depuis qu’il est arrivé à Great Falls, Rudy a sans doute passé plus de temps à sortir et faire la fête qu’à chercher du boulot. Il a assez les pieds sur terre pour savoir que sa sortie de prison ne veut pas dire “fais tout ce dont tu as envie”, il est plutôt censé tout faire pour retrouver une vie ‘normale’, équilibrée. Avoir un boulot, un logement, et une vie stable quoi. Mais s’il se résout à vivre ainsi dès maintenant, il risque de rapidement péter un câble, et avoir envie de retrouver une vie comme celle qu’il avait avant, avec le drogue et tout ce qui va avec. Il préfère donc profiter à fond quelques temps, en faisait tout ce qu’il lui plait, et se ‘ranger’ plus tard. C’est peut être tout aussi risqué d’agir ainsi, mais Rudy a envie de faire comme ça, et même si ce n’est pas raisonnable, personne ne va l’en empêcher (pas même cette assistante sociale qui tente coute que coute de l’”aider”...).

C’est ainsi, qu’une fois de plus il sort ce soir. Il se rend à une petite soirée chez une personne qu’il ne connait pratiquement que de vue... C’était l’autre jour, il trainait dans un bar de Milwaukee où il va souvent depuis sa sortie et où il s’est fait quelques potes. L’un d’eux racontait qu'il organisait une petite soirée pour fêter son nouveau travail, et a proposé à Rudy de venir. Le tatoué accepte forcement, et se retrouve donc à sonner devant sa porte ce soir.

Il se fait accueillir à bras ouvert, et découvre rapidement le grand jardin dans lequel une bonne quinzaine de personnes sont déjà présentes, en train de tranquillement discuter en petits groupes sur un fond musical plutôt posé. Il ne connait pas grand monde dans la bande mais cela ne inquiète pas. A moins que certains voient d’un mauvais œil son look assez particulière, il n’y a pas de raisons qu’il ne s’intègre pas. Il est plutôt sociable dans ce genre de contexte. Alors il prend une bière, et commence à discuter avec un de ses potes du bar qui s’en prend une au même moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:42

Malgré ses airs de sauvageonnes, Leslie n’est pas complètement asociale non plus. Elle n’a pas besoin de voir du monde pour se sentir à l’aise dans ses baskets, mais d’un autre côté, elle peut très bien s’y adapter. D’ailleurs, c’est un composant inaltérable si elle souhaite, un jour, se faire une place dans le monde plutôt controversé de la mode. Sa personnalité se compose d’un certain nombre de facettes qui lui permettent de jongler, mais également de cacher ses faiblesses, d’esquisser un sourire pour ne rien dévoiler de ses véritables sentiments. Une manière de se protéger, et de protéger son entourage. Ce serait idiot de les inquiéter pour rien. Ce soir, alors que la proposition de passer à une soirée organisée par quelqu’un qu’elle connaît, elle choisit de finalement s’y rendre. Malgré la promesse faite, elle n’en était pas certaine et puis, finalement, c’est un message qui achève de la convaincre.

La jeune femme porte, pour une fois, une tenue assez simple, une robe de couleur violette, dont une des bretelles ne cessent de retomber sur son épaule, si bien qu’elle ne s’en soucie plus vraiment. Il n’y a qu’une quinzaine de personne et, franchement, le petit comité lui plaît davantage que les grandes soirées encombrées. En fait, c’est presque comme à la maison et c’est ce qu’elle découvre en se faisant conduire jusque dans le jardin.

Un vague sourire se dessine sur ses lèvres, elle remarque une ou deux filles qu’elle connaît de vue, mais, bizarrement, ce n’est pas vers elles que Leslie se dirige : parler blush, mascara et garçons, ça n’est pas son truc. En fait, elle pourrait toujours mettre la mode sur le tapis, c’est quelque chose qui l’intéresse vraiment. Mais elle doute que le discours de fashionistas sans le moindre goût soit d’un quelconque intérêt. Enfin, si elles ne le sont pas pour elle, ça semble être différent pour certains garçons qui font déjà les beaux. Tellement prévisible (a)

Tu veux un truc alors ? »

Euh ouais, une bière… »

Répond la jeune femme, ne remarquant, dans un premier temps, pas la présence d’une personne pourtant familière. Ben s’approche justement de ce dernier, il s’arrête un instant pour discuter avec eux, des mots que Leslie n’entend pas puisqu’en plus d’être un peu plus loin, son attention est bien trop volatile, et ce, malgré le brin de conversation qu’elle a avec d’autres invités ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:53

Rudy a plutôt le contact facile, et il discute sans mal avec des gens qu'il ne connait pas ou peu généralement. Il aime faire de nouvelles rencontres, et c'est ainsi qu'il a pu déjà se faire quelques potes depuis son arrivée récente à Great Falls. Il se fait aussi facilement des ennemis il faut l'avouer, puisqu'il peut s'énerver rapidement, et qu'il est du genre borné avec des idées bien arrêtées. Il espère cependant ne pas s'en faire davantage ce soir. Il n'y a pas de raison que ce soit le cas heureusement.

D'ailleurs, une bière à la main, il discute déjà avec un de ses nouveaux potes Jim, qu'il a l'habitude de croiser quand il vient boire un verre à Milwaukee. Ils parlent de tout et de rien, se marrent, comme ils le font à chaque fois qu'ils se croisent en fait. Ben vient alors chercher deux bières sur la table à coté de laquelle Rudy était resté. Le tatoué le connait peu, mais c'est un grand ami de Jim, alors il s'arrête quelques instants discuter un peu, sans s'éterniser.

Bon les gars, j'vous laisse, y'a une nana plutôt bonne qui m'attend, je préfère pas la laisser seule trop longtemps si vous voyez ce que je veux dire... (a)


Leur fait-il savoir dans un sourire entendu avant de repartir, deux bières à la main. Une fois à nouveau tous les deux, Jim se retourne pour jeter un œil à la fille en question. Rudy lui, déjà face à elle, lui adresse un sourire et un signe de la main en guise de bonjour. Il est trop loin pour la saluer autrement, et puisqu'elle semble occupé avec Ben, il ne va pas aller la déranger... N'empêche que le tatoué ne s'attendait pas à la croiser ici ce soir, il ignorait qu'ils avaient des connaissances communes. Il la lâche du regard lorsque Jim se retourne vers lui pour lui adresser à nouveau la parole.

J'ai l'impression que Ben kiffe les filles un peu bizarres, l'autre jour il s'est tapé une nana qu'avait genre 5 ou 6 piercings sur la tronche ! Perso, c'est pas trop mon délire... mais au moins on se bat jamais pour une meuf comme ça !


Ouais c'est sûr...


Se contente de répondre Rudy avant de prendre quelques gorgées de bière, la tête un peu ailleurs depuis qu'il a remarqué la présence de la jeune femme. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher d'observer discrètement ce qu'il se passe pour elle avec Ben, même s'il ne peut pas entendre leur conversation de là où il est. Il s'allume une clope, continuant tant bien que mal de discuter avec Jim.


De son coté, Ben est de retour aux cotés de Leslie, et lui tend la bière qu'il est allé lui chercher.

Et voilà ma belle !

Y'a un canap' de sorti, on peut aller se poser tous les deux là bas si ça te dit ?


Lui propose-t-il d'abord en indiquant d'un signe de tête un vieux canapé qui a été placé dans un coin du jardin, et dans lequel personne n'est encore assis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:09

En ce qui la concerne, tout dépends du contexte. Si on l’aborde dans la rue, Leslie se refermera surement comme une huître. En revanche, c’est un peu différent avec les personnes qu’elle connaît. Tout comme son visage change lorsqu’il s’agit d’un contact plus « professionnel ». Ce soir, que ce soit avec Ben ou d’autres qu’elle a déjà eu l’occasion de croiser pour certains, elle fait un certain effort. On ne peut pas dire que la jeune femme aux cheveux roses soit très bavarde, mais on ne lui en demande pas tant. La preuve est faite lorsqu’elle arrive et que, dès le début, son pote ne la « lâche » plus. Enfin, tant qu’il ne se montre pas trop insistant ou trop collant, il évitera de se prendre sa main dans la figure. A moins qu’elle ne se rende pas compte. Il faut dire ce qu’il en est, Leslie n’est pas exactement le genre de femme à qui l’on fait du gringue ouvertement.

Lorsqu’elle se retourne pour voir ce qu’il en est avec les boissons, ce n’est, étrangement, pas sur Ben que Leslie s’arrête mais sur une silhouette autrement plus connue. Son allure se remarque de loin. Et ce ne sont pas seulement ses tatouages qui le rendent aussi reconnaissable. Sans réfléchir, en guise de réponse, elle lui adresse un salut vulcain. C’est parti d’une sorte de délire et, maintenant, c’est devenue, en quelque sorte, sa marque de fabrique. Qu’est-ce que Rudy fiche ici ? Une très bonne question. Tous les deux ont passé de très bons moments, particulièrement intenses. Ils s’étaient d’ailleurs mis d’accord pour se revoir…

Son regard se détourne en même temps que le sien. Son sourire à l’attention de Ben se fait un peu crispé parce que son attention reste focalisée sur ses souvenirs. Il y a quelque chose qui l’empêche de lui sauter au cou. Quand on y pense, ils ne se connaissent pas tant que ça. Et puis, ça ne veut rien dire. Leslie se mordille la lèvre inférieure et interroge Ben. Elle jette un bref coup d’œil dans sa direction.

Tu le connais bien, le tatoué ? »

C’est un pote de Jim. Tu viens ? »

Ses sourcils se froncent légèrement, elle est passée complètement à côté de la proposition qu’il a émise. Du coup, elle se contente de le suivre jusqu’au canapé dans lequel elle s’affale. Quant à sa bière, si elle la garde dans les mains, elle n’en boit pas pour autant, pas encore du moins. Ses pensées vagabondent.

Peut-être que c’est le propre des petites fêtes, au final, on se rapproche. D’ailleurs, c’est après avoir eu droit à la remarque de Ben, que Jim aborde le même sujet. En tout cas, ça semble le faire bien rire que son pote aime bien les « cas sociaux » x)

Et toi alors, y en a une qui te plait ? »

Il désigne d'un large mouvement le reste des invités. Oh non, ce n’est clairement pas son genre de parler chiffons avec d’autres mecs. En revanche, c’est surement une très bonne façon de se mettre d’accord.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:50

Peut être que Leslie n'en est pas consciente, mais Rudy s'est bien rendu compte d'une chose : elle a un charme fou. C'est sans doute en partie pour cela qu'il a eu si rapidement envie de se rapprocher d'elle quand il a fait sa connaissance. Mais cela signifie aussi qu'il y a sans doute pas mal de mecs qui peuvent craquer sur elle aussi, et cela semble d'ailleurs être le cas de Ben. Le tatoué est un peu agacé de le constater, mais il sait très bien qu'il n'a rien à redire là dessus. Ils sont pas en couple, elle a le droit de fréquenter qui elle veut après tout... Mais si ça se trouve, elle va rapidement refouler Ben ? Pour tout avouer, Rudy aimerait bien (a).

A défaut de passer ce début de soirée avec elle, le tatoué la salue toute de même de loin, et lui adresse un sourire amusé aux vues de la manière dont elle y répond. Elle s'en va ensuite avec Ben, et l'ex taulard la suit discrètement des yeux pour savoir où elle va. Il sait très bien que cela ne le regarde pas, mais il a quand même envie de savoir (a). Il constate qu'elle va en fait s'asseoir sur un canapé un peu plus loin, aux cotés de Ben qui s'assoit particulièrement proche d'elle. Rudy aimerait bien entendre ce qu'ils se disent, mais puisqu'il ne peut pas, il décide de se concentrer davantage sur sa propre conversation. D'ailleurs Jim le questionne.

Je sais pas trop.... Ment-il dans un haussement d'épaules après avoir regardé à droite à gauche. Mais je pense que je serais plus du genre à aimer le même type de fille que Ben, donc on devrait pas avoir à se battre... x) Laquelle t'intéresse toi ?

Demande-t-il à son tour, sachant pertinemment que son pote aurait une fille en vue. Il n'aime pas finir ses soirées seules, c'est ce que Rudy a pu constater les fois où ils trainaient ensemble. et il ne se trompe visiblement pas puisque Jim lui indique de la tête une blonde, que Rudy pourrait qualifier de "pouf". D'ailleurs en croisant le regard de la demoiselle, Jim lui adresse un sourire et un petit clin d'oeil charmeur. Le tatoué sent que son pote risque de bientôt l'abandonner pour 'partir à la chasse'.... Mais cela ne le dérange pas plus que ça en fait, il trouvera bien d'autres personnes avec qui passer la suite de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:13

Ce n’est pas du tout dans une optique de séduction que Leslie est venue ce soir, mais plutôt pour se changer un peu les idées, sortir au lieu de rester enfermée entre les quatre murs de sa chambre. Bientôt, les cours reprendront et, avec eux, un rythme de vie un peu plus soutenu. Ben, elle le considère comme… un pote. Le genre qu’elle ne fait que croiser de temps à autre, par période. Autant dire qu’elle est loin de se douter qu’il puisse avoir des vues sur elle. Il faut dire que, de son côté, il y a quelqu’un. Quelqu’un qui a joué un rôle très important, qu’elle admire sans doute plus que ce qu’elle aime, dans le fond. Mais ça, elle finira surement par s’en rendre compte un jour ou l’autre ~

Si l’enthousiasme n’est pas palpable lorsque son regard croise celui de Rudy, c’est pour une bonne raison. Il y a quelque chose, un événement auquel elle a assisté par hasard, qui l’a laissée muette. Il avait l’air tellement proche de cette fille. Elle avait ressenti une sorte de pincement au cœur, avant de détourner le regard pour se dire que sa réaction était stupide. Ce n’est pas parce qu’ils ont couchés ensemble qu’il lui doit quoi que ce soit. En fait, une des choses qui la tracasse est le fait qu’elle ne souhaite pas se mettre entre qui que ce soit.

On ne peut pas dire que Leslie soit très réceptive. Elle se contente de rester là, assise sur le canapé, un peu dans son monde. Sans doute réagirait-elle différemment si elle avait la moindre idée de ce que Rudy et l’autre gars sont en train de se dire. Mais elle est bien trop loin pour ça ~

Tu vois sa copine, elle est beaucoup plus ouverte que la « freak » de Ben. »

Lance Jim, sans méchanceté - peut-être juste dans un trait d'humour un peu étrange -, mais, en revanche, en désignant la brune qui traine avec la fille qu’il a vraisemblablement en vue. C’est un peu comme si, en bon hôte, il essaie de caser son invité pour ne pas le laisser dans son coin x) En somme, ça part d’une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:29

Ce que Leslie ignore peut être à propos des hommes, c'est que même les "potes" peuvent devenir de vrais "mâles" en soirée, et chercher du mieux qu'ils peuvent à ne pas finir leur nuit seul. C'est peut être cela qui pousse Ben à draguer la jeune femme ce soir... Ou alors il craque réellement pour elle et n'a jamais osé tenter sa chance avant..? Rudy n'en sait rien, ils n'ont jamais discuter d'elle ensemble. A vrai dire, il ignorait même que Leslie connaissait certains de ses potes ! Mais c'est visiblement le cas. Si elle était seule, l'ex taulard serait sans doute aller discuter un peu avec elle, mais puisqu'elle semble occupée à discuter avec Ben, et que de son coté il ne s'ennuie pas particulièrement non plus, il décide de la saluer de loin seulement, songeant qu'ils se verraient peut être plus tard. Ou pas, si elle cède aux avances de Ben..? Au fond, et de manière sans doute totalement égoïste, Rudy espère que ce ne sera pas le cas.

T'en fais pas pour moi mec, si je veux me trouver une fille, je devrais pouvoir m'en sortir tout seul. Lui fait-il savoir dans un sourire amical et sans méchanceté, puisque la remarque de son pote partait sans doute d'un bon sentiment.

J'en doute pas ! Mais... tu veux pas m'accompagner les voir quand même..? ça fait toujours mieux de pas arriver tout seul.. (a)

Lui demande ensuite Jim. Un nouveau sourire se dessine sur le visage du tatoué en constatant que sous ses airs sûr de lui, Jim n'a pas l'air d'en mener si large que ça devant les nanas.

Bon, s'tu veux...

Accepte-t-il finalement dans un élan de bonté, pour faire plaisir à son pote, qui ne manque pas de le remercier. Ils se dirigent donc en direction des deux filles en questions, plutôt canons c'est vrai, et vêtues de tenues légères, mais trop superficielles pour être le genre de Rudy... Ils engagent la conversation.

Pendant ce temps là, Rudy l'ignore, mais Ben rame un peu avec Leslie, qui ne se montre pas vraiment réceptive à ses tentatives d'approches. Peut être est-il trop subtile pour qu'elle se rende compte de son petit jeu ? Ou alors peut être n'est-elle simplement pas intéressée... Mais dans ce cas elle lui l'aurait fait comprendre non ? Alors, il continue, de manière plus lourde sans doute, espérant que ça finisse par payer...

Je sais plus si je te l'ai déjà dit, mais j'adore ton look tu sais. T'as un style bien à toi et je trouve ça génial d'avoir sa propre identité, de ne pas avoir peur de se démarquer des autres..! Même si t'aurais sans doute même pas besoin de ça pour te démarquer au final, vu ta beauté naturelle...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:58

La vie est sacrément retorse. Il avait fallu que Rudy se trouve à cette petite fête, qu’il se fasse une place dans la tête de Leslie. Leur rencontre a été particulière et, finalement, elle a la sensation de le croiser sans arrêt. On ne peut pas dire que ce soit forcément dans des conditions très agréables. A l’exception de la première fois qui avait été simplement… splendide. Un vague sourire intérieur occupe ses pensées l’espace d’une seconde. La jeune femme aux cheveux roses a bien du mal à focaliser son attention sur son interlocuteur qui, s’il est un pote, ne parvient pas à la capter. Elle ignore comment ça se passe du côté de Rudy, de là où elle se trouve, l’étudiante en stylisme n’a pas le loisir d’écouter ce qu’il se dit. Mais elle imagine bien la scène. Après tout, il s’agit de Jim. Elle ne le connaît pas si bien que ça, mais croit pouvoir cerner un peu le personnage ~

L’air de rien, son regard est attiré par leurs mouvements, le fait qu’ils s’approchent tous les deux de deux filles qui ont l’air d’être de vraies cruches – du point de vue de Leslie en tout cas (a) – Peut-être est-ce une pointe de jalousie qu’elle ressent. Un sentiment qui ne serait pas justifié. Pas du tout même. Il est cependant vrai qu’elle aurait surement aimé être la seule. Comme n’importe quelle fille. Mais c’est complètement surréaliste, insensé. Leslie cligne des yeux. Ses sourcils finissent par se froncer. Elle se demande réellement ce qu’elle est venue chercher dans le coin alors que, plus le temps passe, et plus les présences autour d’elle lui deviennent insupportables. Elle n’est pas de celles à faire beaucoup d’efforts, pas de faux semblants. Enfin, ça dépend de beaucoup de choses. Dans son travail, par exemple, elle n’est plus tout à fait la même. Mais là, en l’occurrence, elle passe plus pour une sauvage, elle se referme comme une huître parce qu’il ne la met pas particulièrement à l’aise.

Ouais, tu me l’as déjà dit. »

Commente vaguement Leslie. Sa beauté, ce n’est pas exactement ce que lui reflète les miroirs. Ce n’est pas non plus à ce niveau que se situe sa confiance en elle. Elle croit en son talent, certes, elle apprécie aussi son apparence suivant comment elle s’habille. Mais s’accepter, elle, son physique incertain, c’est encore trop demandé. Mais elle finira par guérir.

Le temps file, la musique est mise un peu plus forte, surement pour danser. L’ambiance est à son paroxysme, ou, pas bien loin en tout cas.

Je vais faire un tour. »

S’excuse la jeune femme, lissant sa robe lorsqu’elle se lève du canapé. S’il espérait une certaine forme de tendresse de sa part, c’est complètement raté. Il faut dire qu’elle n’est pas douée pour ce genre de choses. Ben hausse les épaules, surement un peu paumé. Il hésite un instant à la suivre, mais il se ravise. Ou hésite suffisamment pour la laisser filer.

De l’autre côté, la deuxième fille semble intéressée par Rudy, elle fait la midinette et glousse, comme toutes les filles de son genre ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:01

Pour Rudy aussi, la rencontre avec Leslie a été particulière, marquante. Bien sûr, il s'est passé des choses depuis dans la vie du tatoué, lui qui profite pleinement de sa liberté. Il a notamment revu Parker, et passé une soirée de retrouvailles riche en émotions avec elle, il s'est pris quelques cuites aussi, s'est fait de nouveaux potes assez facilement au final. Mais tout cela ne l'a pas empêché de penser régulièrement à la jeune femme aux cheveux roses. Alors il est content de la voir ce soir, et espère pouvoir passer un peu de temps avec elle. Ce n'est pas gagné pour le moment, mais la soirée ne fait que commencer après tout.

Il jette de discrets regards en sa direction, et constate qu'elle semble toujours occupée avec Ben (bien qu'il ne semble pas y avoir franchement de rapprochement entre eux pour le moment...). Il n'a donc pas de raisons de refuser d'accompagner Jim pour l'aider à aborder la fille qui lui plait. C'est un grand garçon, mais il ne semble pas pouvoir se débrouiller seul pour autant...

Ils abordent donc les deux filles en question. Le genre de filles canons mais à peine baisables tant elles font 'fausses', aux yeux de Rudy. Mais c'est un style qui semble plaire à Jim. Faut dire qu'il ne pense pas trop avec son cerveau celui là en soirées... Une discussion futile s'engage donc, et rapidement Jim fait en sorte de s’intéresser davantage à celle des deux qu'il avait en vue. L'autre, une certaine 'Cindy', semble trouver Rudy à son goût, ce qui ne l'enchante pas plus que ça à vrai dire...

Ils sont troooop classes tes tatouages ! Je peux toucher ?


Lui demande-t-elle alors, semblant fascinée par les dessins sur le corps de Rudy. Ou peut être par les muscles qui sont en dessous aussi... Quoi qu'il en soit, c'est le genre de demande qui agace le brun. C'est quoi cette manie de vouloir toucher ? Ils sont pas en relief ses tatouages bordel ! Enfin, il n'a pas envie de se mettre du monde à dos dès le début de soirée pour si peu, alors il accepte distraitement, l'esprit plutôt occupé par Leslie qui vient visiblement de planter Ben. Il la suit donc du regard, toujours de manière discrète, histoire de savoir où elle va...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:09

Être courtisée peut se révéler agréable, flatteur. Mais il faut dire que Leslie est davantage habituée à se faire regarder de travers qu’avec un certain désir. En fait, elle est beaucoup plus apte à gérer des rires moqueurs, des allusions ou des coups d’œil désapprobateurs – qu’elle trouve plutôt excitant quelque part et très reluisant, aussi étrange que ça puisse paraître – que les avances d’un garçon. Au fond, on voit que sa confiance en elle vacille. La jeune femme craint certainement de mal interpréter la situation, ou de se faire tourner en bourrique. Et, d’un autre côté, elle ne va pas feindre un intérêt si elle n’en ressent pas le moindre. Tout un tas d’excuses prêtes à être servies sur un plateau.

Peut-être devrait-elle la jouer plus « tactique ». Mais ce n’est clairement pas son genre d’essayer de rendre jaloux quelqu’un d’autre. Surement parce qu’elle ne pense pas cet état de fait possible. Leslie se contente de tout jeter par la fenêtre et de s’éloigner. Elle ne compte pas aller bien loin, juste prendre l’air, mais du côté de la rue.

Ben reprend soudainement confiance en lui, non pas pour la suivre, mais plutôt dans l’optique qu’elle va revenir. Allez savoir s’il essaie de se convaincre lui-même, ou alors, juste de ne pas perdre la face devant ses potes. Ça ne ferait pas très bien d’avouer le vent qu’il s’est pris.

C’est dans la poche les gars. »

Lance-t-il discrètement, lorsqu’il les rejoint dans le but de prendre une deuxième bouteille de bière. Il donne une tape amical sur l'épaule de Rudy, le laissant ensuite à ses 'occupations' puisque la copine de l'autre fille ne le lâche plus une seconde x)

J’adore, c’est vraiment trop classe. Tu pourrais peut-être me donner des conseils, j’ai envie de me faire tatouer… »

Avec ses grands yeux de biche, elle n’a clairement pas l’habitude qu’on lui dise non. Allez savoir si elle n’agit pas plus par caprice qu’autres choses. Cindy devient un peu plus tactile, elle caresse l’air de rien le bras du tatoué pour attraper sa main et se rapprocher. Rien qu’à son air, on peut très bien deviner qu’elle n’a pas envie de se faire tatouer dans un endroit à la vue de tous. Enfin, de toute façon, ça se voit dans sa façon d’être que c’est une garce (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:26

C’est peut être difficile de se rendre compte de ses propres atouts, mais de son point de vue, Rudy n’a pas de mal à constater que Leslie en a un tas. Aussi bien physiquement qu’au niveau de son caractère, il la trouve géniale, alors forcément il se doute qu’il n’est pas le seul à qui elle peut plaire. Alors quand il la voit aux cotés de Ben, il ne peut que se rendre à l’évidence qu’elle fréquente sans doute d’autres mecs que lui, et même s’il n’a pas à l’être, il est un peu jaloux de cette situation dans le fond... Quand il voit qu'elle se sépare de Ben, il est donc plutôt content, aussi méchant que cela puisse être.

Il déchante cependant bien vite quand son pote s’approche de lui pour lui avouer que “c’est dans la poche” avec Leslie. Il devrait être content pour lui, mais il n’y arrive pas. Il ne laisse cependant rien paraitre, se contente de lui adresser un sourire avant que Ben ne reparte. Le tatoué jette un coup d’oeil à Leslie justement, constate qu’elle s’en va et se demande où... Il n’a cependant pas le temps de vraiment se pencher sur la question puisque l’autre cruche ne le lâche plus.

La plupart des mecs à sa place serait heureux qu’une fille comme Cindy se montre aussi tactile avec lui, mais Rudy lui a clairement la tête ailleurs ce soir. Il songe que lorsqu’elle reviendra parmi les invités, Leslie retournera certainement avec Ben pour conclure, et il n’aura plus vraiment l’occasion de passer un peu de temps avec elle. Du coup, c’est maintenant ou jamais non ? Pas du genre à réfléchir dix ans sur la question, Rudy décide de s’éclipser lui aussi.

Euh... ouais pas maintenant. J’ai... un truc à faire.

Fait-il alors savoir à Cindy, qui a l’air outrée de ce comportement. Il s’en fout. Il s'éloigne donc sans tarder, pour sortir lui aussi coté rue. Rapidement, il repère Leslie un peu plus loin, et presse le pas pour la rejoindre.

Hey. Qu’est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:48

Finalement s’éclipser n’est pas une si mauvaise idée. Les avances de Ben l’exaspèrent passablement. Mais ce n’est pas le pire. Ce qui a le plus d’effet sur ses nerfs restera la scène qui se déroulait en arrière plan. Une situation dans laquelle elle n’a pas son mot à dire et qui pourtant a un impact conséquent sur son humeur volatile. Voir Rudy flirter avec une bombasse fade n’est clairement pas à son goût. Mais elle n’est personne pour s’interposer ou l’empêcher de profiter de la vie. Après tout, il s’est retrouvé suffisamment longtemps enfermé entre quatre murs pour mériter pleinement sa liberté. Mais ça ne la rend pas heureuse pour lui pour autant.

Ben tente de sauver la face lorsque Leslie le plante comme un idiot. Ou alors, il croit vraiment qu’elle va venir lui manger dans la main ? S’il a une apparente facilité de séduction, son charme ne marche pas sur l’étudiante en stylisme. Après avoir récupérer une bière, il va faire un tour pour ne pas déranger plus longtemps les deux « tourtereaux », Rudy et Cindy. Leslie, pendant ce temps, en profite pour sortir. Elle a juste envie d’un break.

Un léger frisson parcours son échine lorsqu’une voix s’adresse à elle. Ses sourcils se froncent brièvement, elle a un peu de mal à comprendre ce qu’il fait là.

C’est plutôt à moi de te poser la question, t’avais l’air en bonne compagnie… »

Un sourire légèrement crispé s’inscrit sur ses lèvres. Leslie préfère détourner le regard, l’air de rien, comme si elle s’en fichait complètement. Négligemment, elle passe une main dans ses longs cheveux roses.

Juste besoin de m’aérer… »

Finit-elle par répondre. Elle a ce côté qui fait qu’elle se referme comme une huître et avec une facilité déconcertante. Probablement à cause d’un certain manque de confiance en elle. Et puis, il y a aussi le fait qu’elle n’a pas envie de recommencer de quelconques mauvaises habitudes, elle se bat déjà avec un nombre suffisant de celles-ci. Leslie hésite, se mord la lèvre inférieure, elle devrait lui conseiller d’y retourner. Mais, finalement, n’en fais rien. Au lieu de ça, elle part sur autre chose, sa surprise de le retrouver ici ce soir, par exemple ~ 

Tu les connais depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyJeu 18 Oct 2012 - 3:15

Puisqu'à ses yeux, sa "conversation" avec Cindy n'a rien d'interessant, Rudy ne se rend pas compte que la situation peut être mal interprêtée de l'extérieur. La même chose que pour Leslie et Ben au final, puisque le tatoué croit naïvement ce que dit Ben, et s'imagine que son pote a des chances de finir la soirée avec Leslie. Après tout, il connait peu la jeune femme finalement, il ignore si elle est du genre "fille facile" habituellement ou pas... Et que ce soit le cas ou non, il n'a rien à dire à cela de toute façon, même si la voir avec un autre mec le rend un peu jaloux.

C'est sans doute ce qui le pousse, entre autre, à aller voir ce qu'elle fait dehors, histoire d'échanger au moins quelques mots avec elle ce soir, même si après elle décide de retourner aux cotés de Ben...

Pas vraiment, cette fille était totalement inintéressante...

Répond sincèrement le tatoué dans un haussement d'épaules à la remarque de Leslie, sans y voir une marque de jalousie de sa part pour autant. Après tout, elle se fiche sans doute des aventures qu'il peut vivre non..?

Ben est si étouffant que ça ?

Demande-t-il ensuite dans un sourire amusé. Il commence à douter des dires de son pote d'un coup, mais peut être se trompe-t-il... En tout cas, l'idée que Leslie ait en fait laissé Ben en plan lui plait plus qu'autre chose égoïstement.

Je les ai rencontré un peu après ma sortie. Je savais pas que c'était tes potes !

Fait remarquer le brun, avant de sortir un paquette de clopes et un briquet de sa poche pour s'en allumer une. il tire une première taffe tout en tendant le paquet à Leslie, pour qu'elle se serve si jamais elle en veut une.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:03

A ce genre de filles, on ne leur demande pas d’être intéressante, mais plutôt de savoir se servir de leur corps. Et, quand on y pense, Rudy reste un homme. Il avait même l’air plutôt « mort de faim » la première fois qu’ils se sont rencontrés tous les deux. Enfin, ça se comprend après tant d’années passées derrière les barreaux. Mine de rien, Leslie est plutôt satisfaite d’avoir été la première. Surtout que, malgré son expérience relativement limitée et sa longue abstinence, renouer avec le charnel a été extrêmement satisfaisant. Pas seulement dans les faits, mais pour cette sorte de connexion principalement ~

Ça a dû lui faire un choc »

Leslie contient un sourire pourtant significatif. Elle imagine aisément que Cindy n’est pas le genre de femmes à qui l’on dit non. On la remarque, on la regarde. Alors un non, forcément, ça a dû être un choc. Et ça, ça fait doucement sourire l’étudiante en stylisme qui trouve, surement de manière égoïste, que c’est mérité ! Pas seulement à cause du fait qu’il s’agit de Rudy, mais aussi parce que toute cette superficialité l’agace. Le genre de fille qui change de style du jour au lendemain et qui pense aimer la mode alors qu’elle est juste… pitoyable.

Disons que… C’est pas mon genre. »

Une réponse un peu plus subtile que « j’ai quelqu’un d’autre en tête ». Dans les deux cas, c’est véridique. Leslie en pince secrètement pour un de ses anciens professeurs qui l’a toujours soutenue. Sans doute parce qu’il est inaccessible et qu’elle l’admire énormément.

La jeune femme acquiesce d’un léger signe de tête. On ne peut pas réellement parler de potes puisqu’elle ne les voit pas tant que ça. Mais elle les connaît, relativement. En fait, cette soirée semble soudainement une sorte d’aubaine. Lorsque Rudy lui propose une cigarette, elle hésite l’espace d’une fraction de seconde, puis se sert, avant d’emprunter son briquet pour l’allumer.

Merci »

Souffle-t-elle simplement en soufflant la fumée de sa première taffe. La cigarette, c’est un bon coupe-faim, parfois. Mais elle n’est pas complètement accroc non plus. Mais ce n’est pas désagréable. Et, pour ceux qui sont formellement contre, elle vous dira qu’il faut bien mourir de quelque chose ~

Son regard se pose sur son interlocuteur, ses tatouages visibles, son visage. Un frisson parcourrait presque son corps à l'évocation silencieuse de certains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:55

Rudy n'est pas vraiment du genre à avoir forcément besoin de sentiments pour coucher avec une fille, mais il faut tout de même qu'il y ait un 'feeling', un truc en plus que simplement le physique pour qu'il ait envie d'une nana. Et cette Cindy, il la trouvait juste... conne. Et en plus bien trop maquillée et refaite à son goût. Et même si elle est surement belle au naturelle, ça lui fait perdre tout son charme à son sens...

Je me fais pas de souci pour elle, je pense qu'elle va vite trouver un autre mec pour se consoler.

Fait-il remarquer dans un haussement d'épaules, plutôt sûr de lui sur ce point. y'a assez de mec en rut pour qu'elle trouve son bonheur ce soir. Et puis, même si ce n'était pas le cas, Rudy en aurait rien à foutre il faut dire... Il est mieux là avec Leslie qu'avec elle, et n'a pas vraiment l'intention de revenir vers elle par la suite, en fait.

Rudy est ensuite surpris d'entendre que Ben n'est pas "le genre" de la jeune femme, et son visage doit sans doute trahir un peu ce sentiment. Enfin, c'est une agréable surprise à son sens.

Ah, d'accord.

Acquiesce-t-il simplement, contenant un sourire ravi. Il s'est bien foutu de leur gueule n'empêche le petit Ben ! "C'est dans la poche"... mon œil ouais ! C'est un peu ridicule comme comportement aux yeux de Rudy en fait. A moins qu'il pense vraiment avoir encore une chance avec elle ? Dans les deux cas, ce mec lui fait un peu de la peine finalement...

Une fois que Leslie s'est servie dans son paquet de clopes, le tatoué le range, puis marche encore quelques mètres à ses cotés, avant de finalement s'arrêter pour se poser sur une des petites barrières disposées le long du trottoir. Quitte à prendre l'air et discuter, autant se poser tranquillement. Son regard s'arrête sur elle pendant un moment. Il reprend finalement la parole.

ça fait un moment qu'on avait pas fait de soirées ensemble, ça m'avait manqué.

Songe-t-il à voix haute, sincèrement. Ils s'étaient revus quelques fois après leur première rencontre, mais là ça faisait un petit moment qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Et finalement, rien que sa présence ce soir et le fait d'échanger quelques mots avec elle lui fait plaisir à vrai dire. Peut être en partie parce que la voir lui rappelle de particulièrement bons souvenirs aussi... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:38

Cindy est le parfait opposé de Leslie. En tout cas, c’est ainsi que la jolie jeune femme le perçoit. Après, la réalité peut être différente, elles peuvent avoir leurs troubles alimentaires en commun, à la différence qu’elle, rien de ce qu’elle fait n’a pour but d’attirer l’attention.

J’me fais pas de soucis pour elle… En revanche pour toi (a) »

Lance la jeune femme, lui lançant un regard en coin. Elle ne fait que plaisanter. Son humour ne fait que rarement mouche, mais elle s’en moque pas mal. Qui plus est, en réalité, il pourrait sans doute séduire sans le moindre mal. Sauf que Leslie préfère ne pas l’imaginer avec une autre. Question d’orgueil, relevé d’une pointe de jalousie peut-être.

Un sourire éclaire ses lèvres, discrètement, mais tout de même. Leslie apprécie la proximité du tatoué.

Peut-être qu’il l’a remarqué. Que Ben a cru apercevoir avec quelle insistance Leslie regarderait le tatoué. Peut-être que ça faisait partie du plan pour qu’il ne cherche pas à la rejoindre et lui laisse le champ libre. Ça serait plutôt bien ficelé. Autant les femmes sont capables de ce genre de coup fourré autant Leslie n’a aucune idée en ce qui concerne les hommes.

L’hésitation se fait brève quand il s’agit de prendre une clope. Pourquoi pas. ça ne peut pas faire de mal. Et, de toute façon, tout le monde trépasse un jour ou l’autre. Elle lui emprunte également son briquet. Une fois qu’ils s’arrêtent, que Rudy se pose, la jeune femme vient se placer en face de lui, se moquant des critères qui disent de laisser à l’autre une sorte « d’espace vital ». Elle lui remet le briquet dans la poche.

On devrait se voir plus souvent… »

Suggère Leslie. Son regard ne se pose pas directement dans celui de son « ami », elle se contente de tendre la main pour la poser à plat sur son torse, comme un peu perdue dans sa contemplation. Elle garde de très bons souvenirs de chacune de leur rencontre. Principalement de la première à vrai dire.

Le voir à la fête ne l’avait pas tellement réjouit, dans le sens où c’était trop étrange et qu’elle n’avait pas envie de le voir s’agripper au cou de la première pouffiasse venue. Elle pourrait « continuer » comme ça, rester loin. Mais, finalement, elle n’en a pas tant envie que ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:19

Si Rudy a à choisir entre Leslie et une fille comme Cindy, son choix est vite fait. Il aime les filles qui sortent de l’ordinaire, extravagantes, avec un style et une personnalité assumés. Alors forcément Leslie lui a plu dès leur première rencontre. Surtout qu’avec elle, il a un passé difficile en commun, et donc l’impression qu’ils peuvent se comprendre... Alors que Cindy, son plus gros problème dans la vie a sans doute été de s’être casser un ongle. Enfin il exagère peut être mais c’est l’impression qu’elle lui a donné toute à l’heure.

J’avoue que j’ai toujours eu du mal pour trouver un mec pour me consoler...

Souffle-t-il alors solennellement, avant de se mettre à rire légèrement. En réalité, il est loin d’être gay et n’est même pas du genre à chercher une épaule pour pleurer quand quelque chose ne va pas. Il plaisante simplement, comme Leslie plaisantait elle aussi. Ou alors elle était sérieuse ? Il y a peu de chance puisqu’elle est bien placée pour savoir qu’il est capable de séduire...

Si Ben a peut être remarqué l’insistance de Leslie, ce n’est même pas le cas de Rudy. Dommage, cela lui ferait plaisir de savoir qu’elle s’interesse à lui à ce point. Surtout que de son coté, lui aussi est du genre à lui porter plus d’attention qu’à n’importe qui d’autre.

C’est ainsi qu’ils se retrouvent tous les deux dehors, Rudy se posant finalement sur une barrière. Rien que cette proximité lorsque la jeune femme vient glisser son briquet dans sa poche fait accélérer son rythme cardiaque. Elle lui fait un effet de fou cette nana.

Je suis d’accord. Il lui adresse un sourire.

Surtout quand tu le dis de cette manière.

Ajoute le tatoué quand elle vient poser la main sur son torse. Si elle la laisse suffisamment longtemps, elle risque de sentir son coeur battre trop rapidement. Peu importe, ce n’est pas un secret qu’elle lui plait.

Alors, quoi de neuf dans ta vie depuis la dernière fois ?


Demande-t-il ensuite, les yeux toujours posés sur elle, avant de tirer à nouveau sur sa clope. Ce n’est pas seulement pour meubler qu’il lui pose la question, mais parce qu’il a réellement envie de savoir. Sinon il ne se serait sans doute pas gêné pour lui sauter dessus... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:57

[ Bon je sais pas trop si ça va si je parle de la soirée ? Sinon dis hein ! ]

On peut croire ce qu’on veut, notamment à travers son style et son caractère extravagant, Leslie manque encore beaucoup de confiance en elle. C’est pour cette raison notamment que le fait de plaire à Rudy n’est pas acquis à son sens, elle n’en est pas certaine. Elle n’aurait aucun mal à croire qu’il préfère la jolie Cindy qui sait si bien se trémousser et attirer l’attention. Que leur première rencontre a été proche d’un concours de circonstances. En fait, on ne sait jamais, même si ce qu’elle préférerait est d’une évidence à couper le souffle. Leslie aime bien le tatoué.

La jeune femme ne peut s’empêcher de sourire quand il parle de se trouver un homme. En fait, elle est surprise parce qu’il est évident qu’elle pensait à une femme pour lui. Peut-être qu’il n’a pas de préférence, mais en tout cas, elle ne doute pas une seule seconde ni de son attirance, ni de sa capacité à satisfaire les femmes. Mais, comme Rudy lui tend la perche, elle saisit l’occasion pour sortir une blague un peu vaseuse qui la fait en tout cas

Avant c’était plus facile, c’est ça ? Il suffisait de lâcher le savon (a) »

C’est une sorte de croyance populaire concernant les prisons. Leslie n’en sait rien, elle n’est pas certaine de le savoir, elle fait juste un brin d’humour. Heureusement, le garçon doit avoir conscience de certains traits de son caractère, en fait, il en sait plus long sur elle que la plupart des gens.

Leslie devrait être plus forte, ne pas se laisser aller comme ça. Mais il faut dire ce qu’il en est, ça lui fait du bien. En fait, tout lui semble simple, pas besoin de se battre, d’essayer d’exister. C’est pourtant ainsi que ça se passe en temps normal. Enfin… avec Keith.

De quelle manière ? Tu te fais des idées je crois. »

Leslie ne se sent pas l’âme d’une grande séductrice, elle imagine bien souvent ses mimiques plus ridicules qu’aguicheuses. De toute façon, ça n’a jamais été son but, quand même ! Malgré tout, elle garde cette proximité, sa main sur son torse, qu’elle regarde pensivement un instant.

Hm, pas grand chose, boulot, dodo. Et toi alors ?

T’as entendu parler de la soirée de récolte de fonds ?
»

Allez savoir pourquoi elle y pense maintenant, et pourquoi elle l’interroge. Ce n’est pas comme s’ils allaient y aller ensemble. Leslie n’est même pas certaine de s’y rendre encore ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:01

[ça me va Wink ]

Même si Leslie n’a pas assez confiance en elle, elle a su attirer l’attention de Rudy, sans même le vouloir peut être. Il trouve qu’elle a une aura particulière, un charme qui la fait sortir du lot. C’est vrai que ce n’est pas la seule fille à laquelle il a succombé depuis sa sortie de prison, mais elle reste particulière à ses yeux.

Si Rudy fait référence à trouver un mec, c’est purement et simplement pour faire un brin d’humour, parce qu’il sait c’est une idée absurde le concernant. Jamais il ne sera attiré par un mec, même par curiosité. C’est pas son délire. Mais même s’il n’y songe pas, c’est vrai que c’est peut être pas évident pour les autres. Du coup il ne s’attendait à ce que Leslie fasse référence à la prison. Enfin, elle plaisante, il n’a pas de raison de mal le prendre. D’ailleurs il se met à rire à sa remarque.

C’est un mythe ça !

Ou disons plutôt que c’est pas le genre de chose qui me concernait.


Lui fait-il savoir dans un sourire, pour éviter qu’elle ne s’imagine des choses. Il préfère ne pas lui laisser de doute à ce sujet, question de fierté. A vrai dire en taule, le tatoué était assez respecté pour que personne n’ose essayer de toucher à ses fesses, et l’idée de toucher à un mec ne l’avait jamais tenté non plus.

Ah... Au temps pour moi alors.

Il avait cru sentir un brin de séduction chez la jeune femme, mais visiblement ce n’était pas le cas. Il a un peu l’impression de se faire rembarrer du coup, sans vraiment comprendre pourquoi. Enfin il ne va pas se vexer pour si peu, il est bien en sa compagnie, de bonne humeur, et il n’a pas envie que ça change pour une broutille de la sorte. Il tire sur sa clope, puis prend de ses nouvelles, naturellement.

Rien d'extravagant non plus... Aujourd'hui j'ai encore fait fuir une potentielle future coloc' sans rien faire de spécial... je sais plus trop si je dois en rire ou commencer à me poser sérieusement des questions sur l'ouverture d'esprit des gens de cette ville...

Songe-t-il, même si la réponse était évidente concernant les habitants. Pour la plupart, ils flippent un peu (ou même beaucoup) quand ils voient quelqu'un qui sort de l'ordinaire. Et puis, même si Rudy se doute que des rumeurs à son sujet courent en ville, il ignore ce qu'il se dit sur lui exactement. Si ça se trouve, les gens pensent que c'est un assassin ou un violeur ? ça expliquerait sans doute pourquoi il galère autant à trouver un coloc pour partager sa baraque... Enfin, il a pas encore baissé les bras, il finira par trouver.

Ouaip. J'ai des chances de t'y croiser en robe de soirée si j'y vais ?

L'interroge ensuite le brun dans un sourire à propos de la fameuse soirée. Il serait curieux de voir ça, même s'il sait déjà que ça lui irait bien. Elle a la silhouette pour... Pour sa part, il ne sait pas encore s'il va s'y rendre à vrai dire. Il ferait sans doute un peu tâche là bas non ? Et puis, il n'a plus tellement de thune...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:25

Il pourrait tout aussi bien apprécier les étreintes viriles que Leslie n’y verrait pas d’inconvénients. C’est sa vie après tout et elle part du principe que l’on tombe amoureux d’une personne, pas d’un genre. Mais soit, ce n’est pas le cas et, en un sens, c’est tout bénef pour elle, moins de « concurrences ». Enfin… Si tant est qu’elle soit intéressée en premier lieu par le garçon près d’elle. Peut-être que c’est le cas, peut-être bien. On ne peut pas nier le fait qu’il lui a un certain effet sur elle. En tout cas, sa remarque n’a rien de méchant, et la preuve est faite quand elle rigole. Son humour peut être particulier, mais ça n’empêche pas d’en être tout de même ~

La réponse que lui donne Rudy la refroidit également, d’une certaine manière. La preuve évidente qu’elle n’est pas douée pour ce genre de jeu.

C’est déplaisant ? (a) »

L’interroge-t-elle à nouveau, un peu intimidée, un sourire relevant le bord de ses lèvres. Si dans une main elle tient sa cigarette, éloignée pour ne pas déranger, elle vient poser son pouce sur son menton, le remonte légèrement pour caresser ses lèvres.

La jeune femme finit par poser sa main sur son torse, comme si elle cherchait en continuité le contact du garçon, d’être proche de lui. Peut-être est-ce bien ça, peut-être aussi qu’elle manque un peu de chaleur humaine et qu’il a déjà prouvé être capable de lui offrir une sorte de break. La suite, ce que Rudy lui dit ne l’étonne pas plus que ça. Great Falls est une jolie ptite ville, mais elle a également tous les « défauts » qui vont avec. Et cela inclus tous ces gens à l’esprit étriqué.

Faut être patient… »

Lui conseille-t-elle. Que dire d’autres. Il est clair que ça ne doit pas être facile, surtout s’il ne peut pas se permettre de rester trop longtemps vivre seul trop longtemps. Mais il finira bien par trouver, soit de tolérant, soit qui s’inquiétera plus du prix que du propriétaire (a) Le plus amusant dans cette histoire c’est qu’elle, elle ne voit pas ce qu’on peut lui reprocher ~

Leslie l’interroge ensuite sur la soirée de charité organisée à Great Falls. Elle en a entendu parler, il y a des chances qu’elle s’y rende, probablement avec sa cousine. Soit ce sera à elle de la tirer hors de la maison, soit ce sera le rôle de Casey, parce qu’il s’agit d’une bonne cause.

Tu rêves un peu là…

Enfin… ne t’attends pas aux paillettes et talons aiguilles.
»

Le met-elle gentiment en garde. Enfin, c’est toujours possible, mais pas dans la même catégorie que les autres filles. Les robes de soirées, ce n’est pas ce à quoi après elle court. Autant faire dans l’originalité, autant essayer de se démarquer un minimum. Alors, si ça se produit, ça ne sera pas totalement commun.

Je t’imagine bien en costume (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:11

C'est vrai que Leslie peut avoir un humour plutôt singulier, mais c'est un humour qui fait rire Rudy donc cela ne le dérange pas, au contraire. ça fait partie de son caractère, et donc de son charme à ses yeux.

Non. Au contraire...

Lui répond-il ensuite, un fin sourire aux lèvres. Son regard reste posé sur elle, alors que la main de la jeune femme vient se poser sur son visage, puis sur son torse. Il se mord légèrement la lèvre inférieure, les yeux toujours fixés sur elle. Cette proximité qu'elle instaure entre eux, et qui plait beaucoup à Rudy il faut dire, éveille ses sens, et lui donne des envies pas très catholiques pour être honnête (a). Il n'est cependant pas bestial au point de lui sauter dessus pour autant, il sait contenir ses pulsions. Jusqu'à un certain degré en tout cas...

C'est pas ma plus grande qualité, mais je vais essayer ouais...

Songe ensuite le tatoué quand Leslie lui conseille d'être patient pour trouver un ou une colocataire. A vrai dire, il est plutôt du genre à vouloir tout tout de suite... Mais là, il s'est vite rendu compte que ce ne sera pas si facile que ça, malheureusement. Il ne basse pas les bras pour autant, et compte encore persévérer. Pas vraiment le choix de toute manière, niveau budget.

La jeune femme aborde ensuite le sujet de la fête de charité qui se déroule bientôt à Great Falls, et à laquelle Rudy n'est pour l'instant pas franchement sûr de participer.

Tu viens de briser un de mes fantasmes là...

Souffle Rudy l'air déçu quand Leslie lui fait savoir qu'elle ne sortira ni paillettes ni talons aiguilles... Il plaisante en disant cela, le sourire qu'il lui adresse ensuite le prouve, mais n'empêche qu'il pense sincèrement que Leslie en mode "femme fatale", ça rendrait bien. (a)

Ah ouais ? Parce qu'autant te dire que c'est pas souvent que j'en met !

Avoue Rudy, certainement sans surprise, quand Leslie dit bien l'imaginer en costume. En fait il n'aime pas vraiment ce style de vêtement, parce que ça lui donne une allure étrange à cause de ses tatouages. ça fait une sorte de contraste assez particulier, dont il n'est pas fan... Mais ça à l'avantage de lui donner un air plus sérieux dans les occasions où il en a besoin au moins.. Même s'il n'a pas à être particulièrement sérieux à cette soirée, s'il s'y rend bel et bien il sera sans doute dans ce genre de fringues puisque c'est "tenue correcte exigée". Il se voit mal s'y pointer autrement... Quoique ça pourrait être drôle d'attirer l'attention de cette manière. Sauf qu'il ne pourrait surement pas rentrer s'il se pointe en tee shirt - jean... Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette, et tourne la tête le temps de recracher la fumer, pour ne pas importuner Leslie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:19

A vrai dire, la jeune femme aux cheveux roses ne sait que trop peu quoi penser. Avec Rudy tout lui semble facile, presque électrique par moment. Et pourtant, Dieu sait qu’elle n’est pas confirmée dans ce genre de jeu. Un sourire éclaire son visage, Leslie se sent nettement mieux là, au dehors, en compagnie de son amant plutôt qu’à cette fête. Elle en oublie les griefs qu’elle avait à son encontre, ce qui l’avait refroidie la dernière fois qu’elle l’avait aperçu à Great Falls en si bonne compagnie. Mais finalement, ils en sont au même point. Leslie n’a pas à être « jalouse » dans la mesure où elle est la première à avoir quelqu’un d’autres en tête.

Leslie reporte brièvement son attention sur sa cigarette, sur laquelle elle prend une taffe avant de souffler la fumée sur le côté pour ne pas l’incommoder. La jeune femme acquiesce d’un signe de tête. Elle peut comprendre que son parcours fasse qu’il n’a plus envie d’attendre. C’est la sensation qu’elle a eu elle-même à un moment donné, comme s’il n’y avait plus une seule seconde à perdre.

En ce qui concerna la fête qui aura lieu à Great Falls. Leslie n’est pas encore certaine de s’y rendre. Il y a en tout cas une chose à savoir, c’est qu’elle ne se contentera jamais d’une robe bien comme il faut et de talons. Elle peut avoir les deux, mais forcément sous une forme qui la mettra en valeur. Ou, à défaut, qui fait qu’on se retournera sur son passage (a)

J’imagine que je pourrais faire un effort alors. »

Ou pas XD. Non, Leslie n’est clairement pas de celle à mettre de côté ses excentricités pour plaire au plus grand nombre. Elle a d’ailleurs, parfois, beaucoup de mal à suivre les conseils, les règles, quand elle a une idée en tête. Ça peut, parfois, lui porter un peu préjudice. Mais elle fait de son mieux pour s’adapter aux attentes qu’on peut avoir, dans le cadre de ses études principalement.

Rien que pour voir ça, ça me donne envie d’y aller (a) »

L’image qui s’impose à son esprit, d’un Rudy déguisé en pingouin pour un entretien d’embauche, par exemple, la fait doucement sourire. Autant c’est un jeune homme qui lui semble bourrer de qualités, et d’une histoire on-ne-peut-plus singulière, autant, il n’est probablement pas de ceux qu’on qualifierait de « sérieux » au premier coup d’œil. Les apparences jouent toujours un rôle important, la première impression qui influence tout le reste. Il n’empêche, que ça doit lui donner un style tout particulier et qu’elle aimerait réellement bien voir ça. Et pour ce faire, c’est apparemment à cette soirée de récoltes de fonds qu’elle devra se rendre. Une motivation supplémentaire pour y faire un tour, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:17

Même s'il a peut être plus d'expérience que Leslie sexuellement parlant, Rudy n'a jamais vraiment eu d'histoire un peu sérieuse finalement. Alors quand une fille lui plait plus que physiquement, il n'est pas forcément très doué pour le lui montrer... Il n'est pas du genre à faire des plans sur la comète, et ne s'imagine donc pas vivre une belle et grande histoire d'amour avec Leslie, mais n'empêche qu'il y a un truc. Un truc qui la rend spéciale à ses yeux, sans qu'il ne s'explique vraiment quoi. Tout ce qu'il voit, c'est qu'il se sent bien avec elle, et cette soirée le confirme encore. Il ne cherche pas plus loin que ça.

Après avoir un peu discuté, pris des nouvelles l'un l'autre en se ruinant la santé avec une cigarette, Leslie aborde le sujet de cette fête, organisée pour récolter des fonds afin d'aider la ville. Une cause qui ne tient pas particulièrement à cœur à Rudy à vrai dire. Il sourit quand la jeune femme fait finalement remarquer qu'elle pourrait faire un effort, au niveau de sa tenue.

J'ai hâte de voir en tout cas (a).

Répond il, de manière complètement sincère. Peu importe la manière dont elle s'habille de toute façon, elle se fera sans doute remarquer, et Rudy la trouvera jolie. Lui qui n'était pas convaincu qu'il irait, le fait d'y croiser Leslie est un argument de taille pour qu'il s'y rende finalement.

Tu devrais venir alors.

Fait remarquer Rudy dans un nouveau sourire avant de tirer une taffe sur sa cigarette. Si ça se trouve elle le trouvera ridicule dans une telle tenue ? C'est assez possible finalement... Mais s'il faut prendre ce risque pour la voir ce soir là, il est prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:39

Bien qu’elle ne soit pas de celle à s’imaginer des contes de fées, Leslie retire un certain optimisme de sa relation naissante avec Rudy. En fait, elle ne saurait se l’expliquer, mais il lui plaît bien, elle se sent bien, à l’aise. Même avec toute son histoire qui lui pèse sur les épaules, son passé, ses blessures. Peut-être parce qu’ils partagent un passé tout aussi « compliqué » l’un que l’autre. Ça équilibre considérablement, pas forcément ce qu’ils ont à partagé, mais la relation tout entière. Commencer sur une sorte de pied d’égalité, ça aide. Y compris si le but est purement amical.

L’ambiance est nettement plus agréable en dehors, pour elle en tout cas. Ils fument tranquillement, discutent de choses et autres. Puis de cette soirée de récolte de fonds. Ça ne l’intéresse pas particulièrement. Elle n’est pas réellement de celles à se préoccuper du malheur, ou du bonheur des autres. Et elle est bien incapable de donner de l’argent alors qu’elle n’en a pas elle-même. Ça aurait pu gagner toute son attention avec un défilé, une façon de pouvoir donner de sa personne et participer à sa manière. Mais ce n’était pas le thème. En tout cas, ça reste une manière de se retrouver. Comme ça,

Leslie ne ment pas en disant que c’est sans doute lui qui va la décider à s’y rendre. En revanche, en ce qui concerne les vêtements, il ne faut pas s’attendre à un miracle. C’est un cas désespéré, dans sa catégorie. Mais ça fait son charme, on peut dire (a) Pendant un instant, la jeune femme loucherait presque sur les lèvres du tatoué et puis, elle détourne la tête en jetant un peu plus loin le mégot de sa cigarette.

On devrait y retourner, nan ? »

Propose la jeune femme, tentant de se faire voix de la raison. Elle ne restera probablement pas longtemps, ce n’est pas son truc, pas son genre d’ambiance. En fait, parfois, elle préfère largement la solitude, le silence, même partagé. Mais ils ne vont pas rester là, indéfiniment, à se regarder dans le blanc des yeux. Ce n’est pas qu’elle aurait quelque chose contre, c’est juste que… ce serait trop.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:29

Peut être que c’est parce qu’ils ont rapidement découvert qu’ils avaient tous deux des passés douloureux que Rudy et Leslie s’entendent si bien ..? Le tatoué ignore si cela a réellement joué, mais le fait est là en tout cas. Il se sent bien en sa compagnie, et ce sentiment semble réciproque, alors autant en profiter. C’est ce qu’ils font d’ailleurs ce soir finalement, puisqu’ils s’isolent un moment ensemble au lieu de rester avec les autres invités de la soirée.

Ils se posent, fument, discutent. La discussion dérive sur le sujet de la soirée de charité, à laquelle aucun des deux ne semble être certain d’aller. En tout cas, si Rudy y va, ce ne sera pas vraiment parce qu’il meurt d’envie de donner de son temps et de son argent à la ville. Il n’a pas vraiment d’argent à perdre là dedans de toute manière... Mais Great Falls reste tout de même la ville où il a grandi, et où il a été heureux, alors rien que pour ça, peut être qu’il ira faire un tour à cette soirée. Pour ça et pour voir Leslie en tenue de soirée, si elle daigne venir (a).

La demoiselle finit par proposer qu’ils retournent parmi les invités. Décision plutôt sage sans doute, c’est pour être avec eux qu’ils sont chacun venus à la base. Rudy tire la dernière taffe de sa cigarette avant de jeter à son tour son mégot, et se relever du muret sur lequel il était assis.

Ouais allons-y. Acquiesce-t-il en se mettant en route.

Avoue que t’as juste hâte de retrouver le beau Ben... (a)

Lance-t-il dans un sourire amusé, en référence au début de soirée qu’à pu passer la jeune femme. N’empêche que si Leslie trouve vraiment quelque chose à Ben, Rudy serait sans doute nettement moins amusé.. x) Pas qu’il soit jaloux, il n’a pas à l’être. Mais peut être que c’est quand même un peu le cas dans le fond... (a)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty
MessageSujet: Re: Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Stand by me, nobody knows the way it's gonna be... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me, nobody knows the way it's gonna be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: