Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

I'm gonna move to Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna move to Canada Empty
MessageSujet: I'm gonna move to Canada I'm gonna move to Canada EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:23

~♥ Canada ♥~



La journée était ensoleillée comme l’avait annoncé le présentateur météo la veille au soir. Pas un seul nuage à l’horizon pour couvrir le ciel bleu de cette journée printanière. La température n’excédait pas les vingt degré, mais en absence de vent, je pouvais tout à fait rester dehors sans blouson, ni veste. Il était devenu bien rare de me voir sortir de ma chambre d’ailleurs… Depuis quelques temps, je ne quittais la maison que pour aller en cours ou sortir acheter du matériel informatique, voir des livres, mais je ne prenais plus aucun plaisir à sortir en soirée étudiante. Voir des couples se former, s’engueuler, se réconcilier ou se séparer devant mes yeux était devenu vraiment insupportable. Je ne voyais en eux que mon échec de ne pas pouvoir ouvrir mon cœur à Jake, même si c’était pour qu’il me rit au nez. Je n’avais pas assez de confiance en moi pour lui avouer quoi que ce soit… même si la douleur de sentiments non partagés seraient sans doute moins douloureux que de d’attendre qu’il ouvre les yeux et fasse le premier pas… Alors je restais cloitrer devant mon pc, à réviser, en espérant décrocher des félicitations aux exams ! Seule cette perspective me redonnait un peu de baume au cœur.

A force de négociation et de chantage, Abigaïl avait réussi à me convaincre de sortir prendre le soleil pendant quelques heures. L’idée de passer un moment avec elle réussit à me faire oublier mes cours et c’est avec plaisir que je checkais les affaires dans mon sac. Lunettes de soleil : OK. Crème solaire : Ok. Serviette de plage : Ok. … Tout mon bazar de fille se trouvait enfin dans mon sac quand Liam débarqua dans ma chambre en m’annonçant qu’il était l’heure d’y aller. En effet, il devait me déposer au lac avant d’aller au boulot et je ne devais pas le mettre en retard avec mes préparatifs. Je l’accueillis donc avec un grand sourire et j’embarquais dans la voiture en quelques secondes ! Nous étions parfaitement rodés tous les deux avec l’habitude. Même chose en arrivant près du lac, où il me laissa à peine cinq minutes plus tard après m’avoir embrassé sur le front, comme il aimait le faire en frère poule.

Abi n’était pas encore arrivée, je commençais donc à flâner le long de la rive accessible à mon fauteuil en l’attendant. Je préférais bouger un peu au lieu de faire le piquet près de parking. J’étais de toute façon un peu en avance sur l’horaire convenu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna move to Canada Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna move to Canada I'm gonna move to Canada EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:37

En me levant ce matin là, j'avais été agréablement surprise par le temps qui s'annonçait... le ciel était dégagé, pas un seul nuage à l'horizon, pas de vent... Une journée parfaite pour aller faire bronzette!

Pour une fois, je m'étais réveillée à une heure correcte, n'ayant pas fait d'excès la veille. Chad avait d'autres projets, et nous n'avions pas passer la nuit ensembles. Je m'étais donc couchée à une heure raisonnable, et j'appréciais d'avoir une vraie journée devant moi. Il me restait à savoir ce que j'allais en faire... J'étais descendue prendre un café dans la cuisine, déserte, comme à son habitude. Mes parents étaient encore par monts et par vaux, et les croiser étaient devenue une mission impossible! Même un samedi matin!

Tout en tournant machinalement ma petite cuillère dans le liquide bouillant, je regardais par la fenêtre en m'imaginant déjà allongée sur l'herbe, un magazine people à la main, lunettes de soleil sur le nez... au lac Michigan pourquoi pas! Cet endroit était très agréable, idéal pour mes projets! Mon programme était tout choisi, mais il aurait sans doute été plus agréable s'il avait été partagé. Chad dormait, et ne viendrait de toutes façons jamais lézardé au soleil. Et puis c'était sympa à faire entre filles ce genre de choses, non? Sans réfléchir plus longtemps, je dégainais mon téléphone et faisait défiler mes contacts pour m'arrêter sur celui d'Erin.

Après moultes argumentations et hésitations, elle accepta finalement et c'est pleine de légèreté que je me préparais à passer cette journée! Je filais sous la douche, avant de passer une petite robe légère et un gilet assorti. Je glissais dans mon sac quelques magazines, mon téléphone, mes cigarettes et une grande serviette de bain bien épaisse. Avant de franchir la porte de ma chambre, j'hésitais quelques secondes mais revenais sur mes pas pour me faire un petit rail avant de partir. Je voulais espacer mes prises, mais en ce moment, j'avais un peu plus de mal... J'étais assez fatiguée et la poudre me donnait un coup de fouet. J'étais tellement plus détendue lorsque j'en prenais! Plus légère, plus sereine! J'attrapais une petite boite que j'avais cachée dans le faux fond de ma table de nuit et la lançais également dans mon sac. Après tout, je pouvais en avoir besoin ou simplement envie dans la journée.

Sans plus attendre, je dévalais l'escalier et sortais de la maison pour rejoindre notre point de rendez vous: le lac Michigan. Par chance, je n'eus pas à attendre le bus, et j'arrivais rapidement à destination. Je marchais depuis quelques minutes, lorsque je l'aperçus. J'accélérais le pas, pressée de la retrouver et de parler de tout et de rien toute la journée. Comme une journée entre filles quoi!

- Erin!! Tu vas bien? Tu as vu ce temps magnifique?! lui dis je un large sourire aux lèvres. Je suis contente de te voir, c'est super que tu aies pu venir!!
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna move to Canada Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna move to Canada I'm gonna move to Canada EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:42

Pas un seul courant d’air ne soufflait sur la région aujourd’hui et les températures s’envolaient alors que je restais en plein soleil pour recharger mes batteries misent à plat par un long hiver. La surface calme du lac ressemblait à un véritable miroir où le ciel venait se refléter en un double parfait. Une telle ressemblance donnait l’illusion que ciel et terre pouvait se renverser à l’infini. C’était superbe !

J’attendais depuis seulement quelques minutes lorsque j’entendis le bus passer au loin. Liam m’avait déposé au plus près du lac, loin de l’arrêt prévu pour la municipalité et je commençais à avancer dans cette direction pour éviter à Abi de me chercher trop longtemps. Nous ne nous étions pas revues depuis la soirée de la Saint Valentin, et j’avais hâte de passer un peu de temps avec elle. Je ne cherchais pas forcément des explications sur les raisons qui l’avaient poussée à partir précipitamment ce soir là, mais simplement à papoter comme deux amies le ferait pour une séance de bronzage : UV naturels s’il vous plait !

- Erin!! Tu vas bien? Tu as vu ce temps magnifique?! Lança-t-elle à mon attention alors qu’elle approchait, presque en courant, mais ne me laissant pas le temps de lui répondre. Je suis contente de te voir, c'est super que tu aies pu venir!!

- Je n’allais surement pas louper ça !
Mentis-je en espérant qu’elle ne se rappellerait plus de tous les efforts qu’elle avait dû faire pour réussir à me faire sortir quelques heures loin de mon écran de pc. Heureusement qu’elle s’était acharnée d’ailleurs ! Je ne regrettais pas une seule seconde d’avoir quitter ma chambre pour profiter du beau temps avec elle.

- Toujours d’aussi bonne humeur à ce que je vois ! C’est quoi ta recette miracle ?! Plaisantai-je en sachant pertinemment qu’une telle potion d’énergie n’existait que dans les jeux de rôle. Bave de carpeau et cheveux d’ange ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm gonna move to Canada Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna move to Canada I'm gonna move to Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna move to Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: