Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander D. Carlter
Alexander D. Carlter
••• Ingénieur

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2012

Description du personnage
Age Age : 37 ans
Côté coeur Côté coeur : Divorcé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Empty
MessageSujet: Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] EmptySam 1 Déc 2012 - 19:22

Le réveil de ce matin avait sans doute été l’un des plus durs de la courte vie de notre jeune homme. Déjà, l’entrainement de karaté de la veille ne comptait que des 5ème DAN et avait donc été, par conséquence, très intensif avec des techniques plus ou moins explosives et dures à réaliser car demandant énormément de concentration. Ajoutons à cela que soir même Alexander avait accepté d’aller boire un coup avec un vieil ami. Il aurait dû laisser cette sortie de côté, sachant pertinemment comme elle se finira pour lui.

Et effectivement, il le sentait maintenant. D’un mouvement de rage, notre jeune homme frappa –car c’était le seul mot que l’on pouvait utiliser pour décrire son geste- son réveil et se laissa à nouveau tomber sur son oreiller. Les yeux fermé, il se passa une main sur le visage et soupira. Dieu, qu’il avait mal au crâne. Et ce n’était pas tant la quantité d’alcool ingurgité la veille, c’était aussi le fait qu’il ne soit rentré que deux heure auparavant et qu’il oublier de désactivé le réveil automatique. Aussi, il se connaissait bien et savait que, même s’il essayait, il n’arriverait pas à se rendormir. Alors, se donnant une claque mentale, Alexander se redressa sur son lit, balança ses pieds au dessus du bord et frissonna en les posant sur le carrelage froid. Il avait, évidement, le chauffage au sol, mais le chauffage se désactivait de lui-même durant la nuit et ne se rallumait qu’a une certaine heure. Soit. Soupirant lourdement, il se leva et se dirigea d’un pas nonchalant vers sa salle de bain.

Là, il referma la porte, se déshabilla complètement et entra sous la douche. Frissonnant et s’effrayant à cause du choc thermique, il s’obligea à respirer tranquillement et senti avec bonheur l’eau se réchauffer rapidement. Il prit donc tout son temps pour se savonner, se rincer et détendre les muscles contracté de ses épaules. Ce fût donc, 30 minutes plus tard, que notre Alexander ressorti de la douche, propre et détendu et retourna dans sa chambre. De son armoire, il sorti un jean bleu sur lequel il enfila un t-shirt noir à l’effigie de ‘Black Sabbath’, souvenir d’un de ses nombreux concerts.

Une fois habillé, il sorti de sa chambre et, descendant les escaliers pour se diriger vers sa cuisine, il remarqua avec bonheur que son mal de crâne se faisait moindre. Finalement, ce devaient être les muscles tendus qui étaient la cause de ce mal de tête.

Nous allons passer le petit déjeuné ainsi que le reste de la journée sous silence et retrouvons notre jeune homme, assit sur les escaliers de l’entrée de sa maison. Profitant des premiers rayons de soleil de la journée, Alexander s’était, malgré le froid, installé sur sa véranda. Bière en main, il frissonna légèrement lorsqu’une bise traversa les mailles de sa veste.

Ignorant la chair de poule qui s’empara de lui, Alexander prit une gorgé de sa boisson, levant en même temps la tête. Son regard tomba sur une jeune femme qui se dirigeait vers lui. Fronçant un peu les sourcils, il inclina légèrement la tête sur le côté et abaissa sa bouteille, se demandant, l’espace de quelques instants qui était cette inconnue. Puis, la reconnaissant, il se dit qu’elle n’était, finalement, pas si inconnue que ça, car elle s’avéra être Hannah Hansen, une amie de son ex-femme et, accessoirement, une bonne amie à lui-même. Alors, se redressant, il afficha un sourire poli et attendit qu’elle ne soit près de lui pour prendre la parole.

« Salut Hannah » dit-il en le regardant « Quel bon vent t’amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:50

Après la très mauvaise soirée qu’elle a passée lors de la collecte de fond, Hannah a eu bien du mal à se lever pour aller travailler. D’habitude joviale et très optimiste, elle a perdu une grosse partie de sa bonne humeur. Bien sûr lorsqu’elle enseigne, elle se doit d’être dynamique et souriante, alors elle essaie de cacher son désarroi et sa tristesse. Les enfants n’ont pas à pâtir de ses problèmes personnels ! Elle fait de son mieux, mais il est sûr qu’elle ne comprend pas la réaction d’April. Qu’est-ce qui lui a pris de croire que l’institutrice pourrait parler de la vie privée de son amie à tout bout de champ ? Non, vraiment Hannah est déçue de voir qu’Appy, celle qui était censée la connaître mieux que quiconque puisse porter un tel jugement sur elle et qu’elle puisse penser qu’elle pourrait être le genre de personne à lancer de stupides rumeurs. Le pire dans tout ça ce sont les mots durs qui ont été jetés (pour ne pas dire des insultes).

Blessée comme jamais, Hannah ne sait plus quoi faire. Elle aimerait trouver la force d’aller lui parler, afin de rétablir la vérité, mais le fait est qu’elle n’a pas le courage d’affronter de nouveau le regard que son amie a porté sur elle ce soir-là. Elle aimerait que le hasard l’aide, pour une fois, mais bien sûr il ne fait rien. De toute façon elle ne croit pas au hasard. Chaque chose a sa raison d’être, tout comme dieu le décide. Elle n’est pas une pratiquante acharnée de la religion mais elle a la foi. Elle se dit qu’elle croisera son chemin quand elle le devra. Enfin… En théorie. Parce qu’elle a de plus en plus de mal à se savoir fâchée avec elle. Du coup elle décide, sans vraiment réfléchir, d’aller la voir. Elle enfile un pantalon noir moulant, un t-shirt et un pull couleur crème avec un col très large. Après s’être un peu parfumée, elle sort dans le froid, non sans oublier de mettre son manteau cintré rouge. Elle décide d’y aller en marchant, pour que le froid lui donne des claques pour la motiver, mais lorsqu’elle arrive devant la maison des James, elle a perdu toute confiance en elle. La motivation a disparu et de chaudes larmes montent à ses yeux. Elle décide donc de passer son chemin. Elle continue de marcher dans Saint Oakes Street, jusqu’à ce qu’elle repère la maison d’Alexander. Elle le connait via son ex-femme, avec qui elle s’entendait bien et elle est devenue amie avec les deux. Le voyant assis sur les marches du perron, comme seul au monde, elle décide que ça sera lui qu’elle ira voir. Il a sûrement un coup de blues lui aussi.

Salut Alexander, je suis venue prendre de tes nouvelles. Je peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carlter
Alexander D. Carlter
••• Ingénieur

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2012

Description du personnage
Age Age : 37 ans
Côté coeur Côté coeur : Divorcé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:41

Hannah Hansen, cette jeune femme qu’il avait connu comme étant une personne charmante, pleine de vie, optimiste et joyeuse, semblait n’être, aujourd’hui, que l’ombre d’elle-même. Bien que son sourire et le ton utilisé pour lui parler, était tout sauf tristounet, notre jeune homme l’avait bien cerné : elle n’avait pas le moral pour une raison qui lui était –encore- inconnue. Mais, s’empressant, d’afficher un sourire, Alexander se décala sur les escaliers, signifiant à Hannah qu’elle pouvait s’installer. Puis, haussant les épaules, il prit la parole.

« Je ne peux pas me plaindre » dit-il en souriant sincèrement.

Il n’avait eu aucun mal d’utiliser un ton sincère étant donné que c’était la vérité. Même si son divorce ne remontait pas à bien longtemps -5 jours, à peu près- il n’était en aucun cas dépité ou déprimer. De toute manière, le départ d’Anna avait été comme une délivrance pour lui, étant donné que leurs disputent quotidiennes et la jalousie de son ex-femme avaient commencé à lui peser réellement. Il n’était pas connu pour être le genre d’homme à s’énerver pour un rien, mais avec Anna, ce n’était pas pareil. Avec elle, on ne pouvait que s’énerver et il était impossible d’avoir une discussion sincère. Du moins, à la fin de leur mariage.

Mais bref, là n’était pas le centre de notre sujet. Revenons plutôt à nos deux jeunes gens. Reprenant une gorgé de sa bière, Alexander lança un coup d’œil à Hannah. Il avala promptement, puis tourna sa tête vers elle.

« Et toi alors ? Tu ne m’as pas l’air dans ton assiette. » S’enquit-il « un soucis ? »

Aujourd’hui, Alexander était d’humeur psychologue. Bien que, souvent, la vie des autres ne l’intéressait guère, il était tout de même un éternel curieux insatisfait. Aussi, Hannah était une amie. Et n’était-ce pas le rôle de l’ami d’être à l’écoute des problèmes ? Si, surement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Together we stand, devided we fall. [HANNAH HANSEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: St. Oakes Street-
Sauter vers: