Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Soirée chaude & Imprévus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:36

Justin était pendu aux lèvres de Brian, un silence qui ne lui ressemblait en rien. Il n'y avait plus de piques, plus d'envie d'attiser la colère du restaurateur. Sa main sous sa chemise, continuait sa douce caresse, avec sa tête ainsi sur son épaule, son parfum terminait d'enivrer ses sens. Il ne pouvait s'arrêter de le respirer, si doux qu'il se surprenait lui-même. Toutes envies ou besoin d'aller en guerre s'arrêtaient dans cette manière étrange de le serrer contre lui. S'ils devaient oublier cette nuit à cause de Danny, il pourrait au moins emporter ce moment de tendresse qu'il venait de subtiliser au grand Downay. Une pensée qu'il garda en lui alors que ses doigts se contractaient de plus en plus contre la peau de celui qu'il ne voulait plus laisser partir. Mais, la main de Brian dans ses cheveux, le fit croiser à nouveau son regard et un immense sourire s'installa quand il répondit, non, à tout ce qu'il venait de proposer. Car, il ne pensait rien de ce qu'il avait dit, même s'il aimait son frère.

Justin accueillit les lèvres et la langue de Brian qu'il garda comme captive. Il la fit sienne en enroulant sa langue autour de celle de son voisin. Se pressant plus fort contre celui qui venait de lui offrir tout ce qu'il avait toujours voulu. Il se serra jusqu'à manquer de souffle, mais plus rien n'avait d'importance. Si c'était un rêve, il ne voulait pas se réveiller. Brian venait de proposer ce qu'il n'osait dire à haute voix, qu'il ne soit pas au courant. Lui, qui regardait encore quelques minutes auparavant son frère pour savoir comme il se portait. Le blondinet n'avait plus que de yeux pour les lèvres aux goûts salés de son beau voisin, comme si son monde commençait et se terminait dans cet échange de chaleur qui rendait sa peau électrique.

Oui...Il n'est pas obligé de savoir...

Justin embrassa plus intensément Brian, comme si toute l'oxygène dans la pièce se trouvait dans les poumons de son voisin. Ses mains déboutait la chemise du beau restaurateur, attaquant bouton après bouton. L'envie. Le pur désir s'installait aux creux de ses reins, il roula ses jambes autour des hanches de celui qui l'embrassait avec tant de passion. Tout se mélangeait si naturellement en lui sans aucune question ou interrogation. Il le désirait et sa langue vile tentatrice ce soir était bien décidée à communiquer ce désir dans des attaques passionnés et bestiales. Il sentait bien Downay entrain de se déplacer, mais il resta collé à sa bouche et déboutonna le dernier bouton de cette chemise sur les premières marches de cet escalier. Il lui retira de force et la jeta un peu plus bas. Toutefois, Justin dû trop se pencher en arrière car il sentit Brian trébucher dans l'escalier. Heureusement, le plus gros de la chute fut atténuée par la main de son nouveau protecteur. La fin du dos supporta le reste, mais rien de bien méchant. Car, Justin explosa de rire lui aussi, ne pouvant s'empêcher de répondre aux propos du restaurateur sur le fait qu'il ferrait un très mauvais époux.

Et, moi je ferrais une très mauvaise femme au foyer...Je sais à peine faire cuire un œuf et je t'aurais brûler tous tes caleçons...

Il l'embrassa à nouveau et sentit Brian le soulever à nouveau. Le blond alla emprisonner la lèvre inférieure de son si beau adonis et la tira avec envie. Il ne le quitta pas jusqu'à entendre le grand brun pousser une porte. Le jeune Meyer glissa le long du bassin avec malice et reposa ses pieds au sol. Il posa ses mains sur son torse puissant et le poussa en arrière dans un rire amusé. Heureusement, pour Downay derrière lui il avait un lit. Justin prit ses distances et très sensuellement commença à retirer son tee-shirt, qu'il fit glisser le long de ses bras avant de le déposer, comme une offrande aux pieds de celui qui lui manquait déjà. Puis, toujours dans cette danse très sensuelle, il fit courir ses doigts sur le bas de son ventre et s'arrêta à la ceinture qu'il avait emprunté, prenant un malin plaisir à faire durer ce strip-tease.

Je l'aime bien ta ceinture...Je crois que je vais la garder...Il faut que je fasse quoi pour que tu me la donnes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:39

Justin confirmait ce que Brian disait et proposait, et ils reprenaient leurs baisers qui devenaient plus sulfureux, intenses, leurs langues ne se déliaient presque plus, Brian une nouvelle fois collait le corps du jeune homme contre le sien, apposant ses mains sur ses fesses, il le soulevait, les jambes de Justin lui entourant la taille alors que les mains de ce dernier commençaient à déboutonner sa chemise. Le restaurateur lui se dirigeait vers le fond du salon, il tournait sur la droite et empruntait l'escalier, commençant à monter les marches unes par unes, il se trouvait de moins en moins stable, ses lèvres toujours liées à celles de Justin, ils s'embrassaient avec passion et donc notre beau brun ne voyait pas du tout où il allait, il esquissait même quelques sourires quand il commençait à tanguer, mais il ne lâchait pas le blondinet, non il continuait mais Justin qui lui aussi continuait à déboutonner sa chemise se mit en tête de lui enlever et là Brian perdit le contrôle, car il le tenait parfois d'une main, presque en équilibre tout en savourant sa bouche, puis ce fut le tour de l'autre main et Brian ne contrôla plus rien, il perdait l'équilibre, il eut juste pour réflexe de protéger la tête de Justin en y apposant sa main, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour lui. Brian se mit à rire, en faisant une allusion sur le mariage et le fait que ce n'était vraiment pas son truc. Le jeune homme, répondit quasiment dans le même sens prétendant qu'il ferait une mauvaise épouse, Brian le regardait dans les yeux, surpris de l'entendre dire cela et surtout de se mettre à la place d'une femme, puis il éclata tout simplement de rire. C'est vrai que la vision de la scène était des plus tordante.

Alors qu'il riait, tout comme Justin, il sentit soudain ses lèvres se poser sur les siennes, il s'arrêta de rire, et partageait le baiser, reprenant la situation en main, Brian se soulevait tout en soulevant Justin qui jouait avec sa lèvre inférieure de façon très sexy et tentante, l'aspirant entre ses lèvres et la libérant soudain, Brian le regarda un moment puis se jeta de nouveau sur sa bouche, il arrivait à l'étage, il se dirigeait vers une chambre, il poussa la porte et sentit Justin filer, ses jambes relâchaient son bassin et il glissait tout contre lui. Brian resta planté devant lui, il souriait et se mordit l'intérieur de la lèvre inférieure et tout en souriant, il attrapa le poignet de Justin et le tira avec lui dans la chambre, leur corps se percutaient quelque fois, et s'arrêtant près du lit, Justin poussa Brian qui se retrouva allongé sur le dos. Le beau brun releva la tête et fit Justin s'éloigner, il commençait à enlever son tee-shirt, Brian sourit et il replia son bras, venant poser sa tête sur sa main, il le regardait très amusé. Le joueur de football, n'était pas monsieur muscle mais il était très bien foutu. Jamais Brian ne l'avait regardé ainsi. Il était très sensuel, et là Brian avait envie de lui, une envie qu'il n'analysait pas comme d'habitude il voulait juste profiter de ce moment, un sourire lumineux éclairait son visage alors que Justin jouait devant lui, ses mains glissant sur son torse, son ventre pour arriver à la ceinture, que Brian reconnaissait puisque c'était la sienne. Il demandait ce qu'il devait faire pour la garder et Brian souriait de plus belle, il trouvait que le temps devenait trop long. Il se redressa rapidement, s'approcha du bord du lit, il mit un pied par terre et tendit le bras vers Justin, il l'attrapa par le haut de son jean et le tira vers lui.


Là tu rêve !!.. je te prête ni ne donne mes affaires ... c'est pas l'armée du salut ici !!!

Brian déposa un baiser dans le cou de Justin, le coach était à genou sur le lit, il faisait glisser la fermeture du jean, tout en souriant à Justin et en retrouvant ses lèvres. Puis le faisant descendre il lui enlevait. Pour ensuite attirer le jeune homme sur le lit, le faisant allonger sous lui, ensuite il disposa de son corps, l'embrassant avec toujours autant de fougue, de sensualité, leurs baisers étaient presque fiévreux alors que leurs corps s’enflammaient de plus en plus. Brian lui faisait l'amour avec une telle intensité, ses mains dévoraient son corps tout autant que ses lèvres, leurs corps l'un contre l'autre communiquaient presque. Puis il ne faisait plus qu'un, Brian sans violence, sans le forcer, et au contraire avec une certaine douceur prenait possession de son corps, il était presque attentionné, ce qui ne lui ressemblait pas d'ordinaire peut-être était-ce parce qu'il était le frère de Danny ? Ou parce qu'il le voyait quand même comme un gamin ? Enfin peu importe la raison, Brian y allait en douceur, il était attentif au moindre mouvement, gémissement, cri ou à la moindre respiration de Justin. Puis soudain sans savoir pourquoi il arrêta ses mouvements, il retira ses lèvres de celle de Justin, et le regarda sans rien dire, il était là juste au-dessus de lui, en lui et le regardait quand enfin il lui demanda

Combien de fois ?

Avec soudain un sourire qui se dessinaient sur ses lèvres, ses yeux ne quittant pas son visage, son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:02

Justin n'avait aucune raison de se pointer comme une «  épouse » dans sa tentative de répondre à l'humour de Brian. Il ne sentait pas particulièrement féminin. Il était très loin du cliché de l'homosexuel efféminé. Il aimait le sport, fumer et la bière tout comme son casanova de frère. Mais, il devait bien dire que dans son esprit, l'image du couple restait un homme et une femme. Peut-être car il n'était jamais tombé amoureux ? Peut-être car il n'avait jamais vécu en couple avec un garçon plus de trois jours ? Ou, alors tout simplement il voulait faire rire Brian en se féminisant, car s'imaginer en parfait petit homme de maison, faire la lessive d'un autre – alors qu'il n'arrivait toujours pas à faire la sienne – et attendre en préparant un délicieux repas, tout cela étaient bien hors de ses capacités. Et, cela semblait marcher, car ils riaient tous les deux comme deux enfants.

Un rire qui fit mangé par leurs désirs qui les poussèrent jusqu'à une chambre à l'étage. Justin n'était jamais venu ici, mais son esprit se moquait bien de la décoration, de la tapisserie ou des différents motifs. Il n'avait plus que des yeux pour le beau et délicieux Downay qui attisait un feu en lui qu'il n'avait jamais ressenti. Se décoller de lui et le faire tomber sur le dos sur le lit, fut comme un coup de poignard. Ce froid envahissant chaque centimètre de son épiderme car il était si loin de la chaleur si brûlante du beau brun. Mais, il avait besoin d'attiser son regard, il voulait sentir son envie de lui, ce changement de luminosité dans sa rétine. Il aimait le voir sa main sous sa tête, aimant lui offrir ce spectacle qu'il ne livrerait qu'à lui. Il ne voulait plus être ce «  gamin » ou simplement le « frère de Danny ». Il joua en enlevant son haut, adorant cet appétit qu'il pouvait sentir dans cette bouche qui ne regardait que lui. Il ne rougissait pas. Il caressait son torse libéré de son tee-shirt avec sensualité, poussant un rire de satisfaction quand Brian remonta pour rejoindre le bord du lit et l'attrapa par le haut de son jean.

Il ne pouvait plus s'arrêter de sourire devant l'empressement de son voisin, car c'est ce qu'il voulait voir. Cette image attisait tous ses sens. Il se pencha en avant vers Brian, alors qu'il lui balançait avec son humour mordant qu'il n'était pas l'armée du salut et qu'il allait devoir lui rendre sa ceinture. Il se pencha jusqu'à ses lèvres, les lécha avec appétit et répondit avec son regard pétillant entre malice et envie de lui, tout de suite et maintenant.

Je vais devoir te la subtiliser alors...Après t'avoir épuisé...

Justin explosa de ce dernier rire chaud et sucré avant de fondre dans les bras de Brian. Glissant sous lui comme s'ils ne formaient plus qu'une seule et unique pièce anciennement brisée. Multipliant les caresses et les baisers, dans ce ballet qui ne semblait avoir aucune anicroche ou fausse note. Les draps n'étaient plus que les témoins de leurs ébats sensuels. Justin n'avait plus qu'un prénom qui mourrait au fond de sa gorge deployée. Brian....Brian....Brian....Brian... De plus en plus fort et de plus en plus prononcée au fil de ces minutes divines où leurs corps ne faisaient plus qu'un. Souriant et s'amusant lui-même de ce relâchement. Il répondait à la douceur du beau brun par les mêmes gestes mesurés, s'étonnant d'être allez aussi loin sans se poser aucune question. Il lui avait offert cette chose qu'il n'avait offert à personne Il ne pouvait plus l'abandonner. Il s'accrochait à lui, ses doigts crochetés à ses larges épaules. L'embrassant pour pas qu'il s'arrête, pour qu'il continue de froisser les draps, ce son que le jeune Meyer trouvait tout simplement magique.

Quand Brian se détacha de ses lèvres. Il esquissa ce sourire simple, alors que son souffle était haletant et son cœur chevrotant. Il semblait avoir quelque chose à lui demander. Tout en se mordant les lèvres, il fit courir ses doigts des épaules aux hanches du beau brun. A sa question, Justin jeta sa tête en arrière sur le coussin et explosa d'un rire discret. Il aurait pu lui mentir. Il aurait pu détourner la conversation ou tout simplement être agressif, mais il lui répondit de bon cœur. Après-tout, qu'avait-il à cacher à présent ?

Est-ce que tu te moquerais de moi si je te disais que tu es le premier ?

Justin plongea son regard dans ses billes chocolats sans honte. Il remonta sa tête, caressant son visage pour déposer un baiser brulant jusqu'à côté de ses lèvres, comme pour réveiller son appétit.

Je veux dire...Le premier avec qui je vais aussi loin... J'ai eu une dizaine de copain...J'ai même embrassé une fille quand j'avais douze-ans...J'ai fait beaucoup de choses avec eux...Je suis aller loin...Mes mains...Ma bouche...Mais...je suis jamais allé jusqu'au bout...J'avais jamais fait l'amour dans un lit jusqu'à aujourd'hui si tu veux tout savoir...

Puis, remontant toujours, Justin se mit à frotter sa joue contre celle de Brian, puis lui murmura à l'oreille comme une confidence.

Mais, je suis content que cela soit avec toi...Je sais pas si tu m'auras oublié demain, mais moi je n'oublierais jamais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:31

Brian découvrait la sensualité de Justin et son envie du jeune homme ne faisait que s'accroître et la façon de jouer de Justin l'amusait beaucoup lui qui disait qu'il allait l'épuiser pour garder sa ceinture, il ne résista pas à l'attirer vers lui, et l'allonger sur le lit. Les caresses et baisers se faisaient plus nombreux, plus sensuels, plus passionné, cela ne ressemblait à notre séducteur mais il y allait en douceur avec le jeune blondinet il maîtrisait son envie et sa passion, doucement il venait en lui, sentant le corps de Justin réagir. Il sentait ses doigts se faire plus présent sur lui, il ne pu résister à l'envie de lui demander combien de fois il avait coucher avec quelqu'un, ne le quittant pas du regard comme s'il voulait jucher la sincérité de sa réponse.

Il répondait de façon déguisée, lui demandant s'il allait se moquer s'il répondait qu'il était le premier. Il ne se moquerait pas mais il serait amusé et surpris car il pensait qu'à son âge et le connaissant un peu, il aurait déjà pratiqué avec quelqu'un. Mais non ! Les yeux dans les yeux il déposait un tendre baiser sur le coin de ses lèvres, qui fit frissonner et sourire légèrement Brian puis il répondait qu'il avait eu des relations avec des filles et des garçons, que parfois il avait été assez loin dans la découverte de l'autre mais pas à ce point là, il était donc encore vierge. Brian découvrait légèrement encore surpris quelque chose sur ce garçon qu'il pensait pourtant connaître. Il était franc et n'était nullement gêné, après tout il n'y avait pas de quoi mais c'est vrai qu'à cet âge Brian était loin d'être encore puceau. Remontant encore vers lui, la joue du blondinet caressait celle de son hôte, il pouvait être si doux, et Brian en avait tellement peu l'habitude qu'il en était souvent décontenancé, les lèvres de Justin se présentant à l'oreille du brun, son souffle chaud sur son lobe, il l'écoutait attentivement, lui révéler qu'il était heureux d'être avec lui, qu'il ne savait pas si demain Brian l'aurait oublié mais lui il garderait ce moment à jamais en souvenir. Ses paroles surprenaient son coach, pourquoi lui disait-il ça de cette façon, y avait-il un sens particulier à tout cela. Brian devait-il comprendre quelque chose, il ne savait pas réellement, mais ses paroles résonnaient à son esprit et son oreille, il se mit à sourire, sans rien répondre et repris ses mouvements en lui. Doucement, sans trop de force, il y allait presque avec tendresse, après tout c'était sa première fois autant ne pas l'en dégoûter ou lui faire mal, ça ne ressemblait pas à Brian de prendre autant de précaution, ou d'être aussi attentif mais il ne pouvait faire autrement et il ne se posait pas réellement la question, il agissait selon son envie. Tout allait en douceur, mais il répondait peu à peu au corps de Justin, à sa chaleur et la passion entrait en jeu, gémissant un peu plus, le beau brun continuait avec un peu plus de puissance; Ils firent l'amour pendant des heures. Et finirent en apothéose, prenant plaisir ensemble, puis Brian resta en lui un instant, contre son corps, avant de se décoller de lui et s'allonger à côté de son corps, il était en sueur, sa respiration était haletante. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure et se mit à sourire.


Alors tu n'oublieras rien de tout ça ?

Brian avait été flatté de ses paroles, car il aimait l'idée d'avoir été le premier, d'avoir marqué le corps et l'esprit de Justin, c'était flatteur surtout pour lui qui était si prétentieux et narcissique. Il tourna la tête vers Justin attendant sa réaction et sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:21

Depuis que les mots étaient sortis de sa bouche, le jeune Meyer réalisait toute l’ampleur de son aveu. Il aurait pu dire tout cela pour faire plaisir à l’égo du grand Downay. Un doux mensonge pour s’accordait ses faveurs, mais la sincérité était dans sa voix et dans son regard. Brian était le premier qu’il accueillait en lui, cela n’en rendait la chose que plus belle pour le jeune étudiant. Le premier à le marquer, il ne serait définitivement plus un jeune homme après lui, mais un Homme. Un acte qu’il avait toujours envisagé comme douloureux, mais est-ce que c’était la douceur de celui qui le recouvrait ou la chaleur de cette nuit ? Mais, tout n’avait été que plaisir pour l’étudiant, une vague lancinante à chaque mouvement de hanches qui venaient mourir contre son bassin. Une vague qu’il attendait, chérissait et qu’il gardait toujours un peu plus contre lui en agrippant la fin du dos de Brian. Dans les draps, c’était comme une mélopée, douce et qui montait en intensité crescendo. Une intensité qui rendit complètement fou de désir Justin, qui n’en pouvait plus d’aller déverser tout son plaisir contre les lèvres de son amant.

Plus les heures défilaient, plus il avait l’impression de n’entendre plus que sa voix et pourtant il se retenait. Après tout, Danny était en bas et il ne souhaitait pas le réveiller. Alors, quand les vagues de désir se firent plus intenses, le blond allait écraser sa tête dans la nuque de Brian. Il alla étouffer ses cries, ne pouvant plus se retenir, enfonçant ses doigts dans les hanches de son partenaire pour accompagner les dernières moments si lascifs. Il leva alors ses yeux brillants d’un bleu puissant pour rejoindre ceux de Brian, alors qu’il le sentait encore en lui. Il l’embrassa langoureusement, oubliant une main dans ses cheveux, comme pour conclure ce moment si magique pour lui. Roulant lui aussi à l’autre côté du lit, il haleta avec cet énorme sourire euphorique, sa main sur son pauvre cœur qui battait la chamade. Son corps couvert de sueur, ses cheveux trempés et son bas ventre encore taché de la conclusion de leurs ébats. Il tourna la tête pour écouter Brian lui demander s’il n’oublierait rien de tout cela. Il le regarda intensément et avec son petit sourire chafouin. Il se mordit la lèvre, qu’est ce qu’il aurait aimé piquer au vif cette bulle d’assurance et l’égo si bien affuté du beau Downay, mais il n’y arriva pas. Il sourit tout simplement et ajouta.

Je n’oublierais rien…Pas une seconde…Pas une minute…

Justin se remit à admirer le plafond, essayant de rattraper son souffle. Il pencha à nouveau sa tête pour effleurer son bas ventre taché et lâcha un petit grognement dégouté. Il se leva avec élan et se dandina avec provocation en tenue d’Adam jusqu’à l’embrassure de la porte.

Je t’emprunte ta douche. Je suis tout collant...

Justin en avait remarqué une à l’étage, cela tombait bien. Il laissa glisser son corps en dehors et ne laissa plus qu’apparaître sa tête aux yeux du beau brun.

Et, comme tu m’as dit que ce n’était pas l’armée du salut ici. Moi, je dis que tu devrais venir me surveiller...Sinon, je pense que je vais prendre toute l'eau chaude...et vider toutes tes bouteilles de gel douche...

Il lui lança une œillade plein de sous-entendus et termina par se mordre les lèvres, avant de disparaitre dans un déhanché provocateur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:30

Brian reprenait peu à peu son souffle et sa respiration devenait un peu plus douce, attendant la réponse du blondinet, il ne le quittait pas du regard quand enfin il se mit à sourire et répondre qu'il n'oublierait rien, même pas une minute, une seconde. ce gamin était parfois si impressionnant et surprenant, il pouvait être joueur, désagréable et moqueur et en même temps il pouvait parfois être si sincère, si touchant, oui même aux yeux de Brian il pouvait être touchant, bah quoi ? Il n'était pas qu'une ordure malgré ce qu'on pouvait penser et ce qu'il pouvait montrer, il avait un coeur. Oui certes, il était bien caché et souvent froid mais il en avait un, difficilement touchable et palpable mais il n'avait rien d'une légende. Le beau brun se mit à son tour à sourire. Son égo une fois de plus en prenait plein la tronche, mais mon dieu ! Que ça pouvait être bon. Le coach regarda le plafond mais son attention fut distraite par le jeune blondinet qui ne tenait pas en place, il se mit soudain à bondir, un air presque dégoûté sur le visage, il allait vers la porte, nu comme un vers, Brian pivotait sur le côté, le regardant, il posa son coude sur le lit et sa tête sur sa main.

Qu'est-ce que tu fou ? Où tu vas comme ça ?

Il répondait vouloir lui emprunter sa douche parce qu'il était tout collant, ce qui de nouveau fit sourire Brian, presque fier de cette remarque. Pourtant il n'y avait pas de quoi, mais lui le prenait ainsi.

Et si je ne veux pas ? Si je veux que tu gardes ça sur toi encore un moment ? Et si on avait pas terminé ?

Brian s'amusait bien, comme d'habitude il ne pensait à qu'à lui, il restait joueur. Mais Justin avait l'air de s'en moquer, il continuait à disparaître derrière la tête, ne laissant apparaître que sa tête, son regard de gamin joueur. Il ajoutait même que Brian ferait mieux de le surveiller, car il pourrait prendre toute l'eau chaude ou le gel douche. Bien sûr il avait tout autre chose en tête et sa façon de le regarder et de se mordre la lèvre ne faisait qu'appuyer cela. Brian amusé et tenté commençait à sourire, il le voyait disparaître. Il se rallongea sur le dos, laissant s'exprimer un petit rire. Puis quelques minutes après il se leva d'un bond.

Je suis trop faible ... cette proposition est bien trop alléchante.

Eh oui notre beau brun était en forme, il n'en avait pas eu assez, alors l'idée d'une douche avec Justin était des plus appétissante; Il entra dans la salle de bain, sans faire de bruit, l'eau coulait, c'était de l'eau chaude car la buée avait envahit la pièce, se déposant sur les miroirs, Brian s'arrêta à l'embrasure de la porte, admirant un moment de la vue, le corps de Justin dégoulinant d'eau et de savon, il esquissa un léger sourire et toujours sans bruit il entra dans la douche, arrivant derrière le jeune garçon, il attrapa le savon et commença à le frotter contre son dos.

C'est pas bien... tu as oublié de frotter ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:11

Brian venait de faire l'amour avec Justin et se fut un instant des plus savoureux et surprenant, ça faisait un moment qu'il n'avait pas couché avec un mec, s'était facile de se laisser aller à great Falls, cette ville si petite qui a des oreilles partout et où ne reste bien longtemps secret et ou pourtant il faut mieux rester sérieux, même si tout cela n'était pas le genre de notre beau brun et même s'il se fichait de ce qu'on pouvait dire, ou penser de lui, cette partie de lui qui aimait les mecs il faisait en sorte qu'elle reste secrète et donc depuis des mois il n'avait couché qu'avec deux mecs et cela faisait déjà quelques mois. Justin était encore puceau et cela se voyait car il pouvait être hésitant, maladroit, du moins au début mais comme dans beaucoup de domaines, il apprenait vite et s'améliorait de minutes en minutes. Leurs ébats étaient des plus génial, Brian prenait son pied, au point d'en oublier qui était Justin : le frère de son meilleur pote, un gamin qui avait des années de moins que lui, un étudiant qui était aussi un des joueurs de son équipe de football, le petit merdeux qui suivait son frère partout en arrêtant pas de se plaindre. Oui en jouant avec lui, même là en le suivant et en le rejoignant dans la salle de bain, il faisait comme d'habitude, il se moquait de tout ou ne prenait même pas le temps d'y penser. Une fois encore il se fichait de tout comme des conséquences de ses actes, seul son plaisir et ses désirs comptaient à cet instant précis ... et ce qu'il voulait là maintenant, c'était de remettre le couvert, le coach voulait un round de plus avec son joueur.

Il regarda Justin un moment, l'eau chaud se déversant sur la peau légèrement hâlée du jeune homme, musclé mais sans plus, ce n'était pas un gladiateur ou monsieur muscle mais il était sexy. La buée commençait à envahir la douche en verre, Brian esquissa un léger sourire et entra dans la douche pour le rejoindre, attrapant le savon, il lui disait avoir oublié un endroit tout en faisant glisser le savon sur sa façon, collant son corps contre son dos. Justin tourna la tête à cet instant, notre restaurateur pencha légèrement la tête sur le côté tout en plongeant son regard dans ses yeux quand il rétorqua qu'il n'avait rien oublié mais qu'en faite il attendait qu'il le fasse pour lui, Brian esquissa un léger sourire et répondit.


Ah oui ... et si tu faisais la même chose pour moi !

Se mordillant la lèvre inférieure, un air taquin et surtout coquin sur le visage et dans le regard, lui adressant un clin d'oeil. Il attendit quelque peu et le blondinet se tourna, lui faisant maintenant face il attrapa à son tour un savon et avec il parcourut le torse de son partenaire. Les mains du jeune homme sur Brian, le faisait frissonner mais pas seulement, non ! chaque mouvements sur lui, l'excitait toujours un peu plus, ses mouvements lent et érotiques réchauffaient de nouveau son corps, l'envahissant d'une flamme très difficilement contrôlable, Justin s'approcha et se plaqua un peu plus contre son corps, il venait le taquiner en lui rappelant qu'il était son employé et lui demandant s'il devait compter tout ça en heures supplémentaires. Brian esquissa un large sourire, sans quitter son regard et répondit seulement.

T'es viré !

Le savon avait disparu des mains du jeune homme et retombait sur le sol de la douche alors que les mains du gamin parcouraient toujours la peau de Brian, se positionnant sur ses hanches, soudain, sans que notre brun s'y attende, il venait le pousser et le plaquer contre la vitre de la douche.

Je n'étais pas inquiet du tout !!

Il esquissa un large sourire, provoquant, amusé, il sentait la cuisse de Justin se presser contre sa jambe et le caresser, son torse se collant contre le sien, ses lèvres venaient s'emparer des siennes. Brian partageait se baiser fiévreux, ses mains venaient se déposer sur le cou du jeune homme, l'entourant, alors que ses lèvres mangeaient presque les siennes, un baiser si envoûtant, qu'il se laissait de nouveau aller à ses désirs qu'ils n'arrivaient plus à contrôler, sa langue s'enroulait à la sienne, s'était si bon, si passionné qu'il était presque prêt à la dévorer. Il se plaqua un peu plus contre lui et il le poussait de son corps, faisant reculer Justin, il le plaquait à son tour, avec toute la passion qui l'animait contre la vitre de l'autre bout, ses mains glissant sur son corps
Spoiler:
(- 18 ans : Attention si vous ouvrez ce spoiler ... vous êtes averti Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:05

Justin ne se reconnaissait plus. Il y a quelques heures encore il était certain de deux choses, qu'il était vierge et qu'il ne coucherait qu'une fois avec Brian. Et, le voilà, dans cette douche, sous cette eau brûlante comme leurs désirs, à se presser contre son employeur. Celui qu'il avait esquissé sur plusieurs pages de ses carnets à croquis. Celui qu'il dévorait du regard depuis des années. Celui qu'il avait toujours voulu et voilà, qu'il en voulait encore plus. Pourquoi, il pensait coucher qu'une fois avec Brian ? C'est qu'il pensait qu'une fois que le grand et séducteur Downay aurait eu ce qu'il voulait, il n'aurait plus voulu de lui. Cependant, dans cette cabine, leurs corps nus si proche et pourtant si loin, il se moquait du soleil qui se lèverait bientôt sur cette nuit peu ordinaire. Il se moquait d'être un nom de plus sur la liste de Brian, tout ce qu'il voulait c'était encore jouer, mais encore gouter au fruit défendu. Le jeune Meyer était clairement plus ingénu et n'hésitait plus à prendre les devants. Comme avec ce savon dans les mains et la demande de Brian de faire comme lui alors qu'il lui savonnait le dos.

Avec plaisir...C'est que je peux être fort utile quand on sait m'utiliser.

Phrase à multiples sens. Sourire en coin et ses mains déjà entrain d'arpenter le torse de Brian. Regarde langoureux et gestes sensuels. C'était un plaisir pour les deux. Justin aimait arpenter les contours musculeux de cet homme qui le faisait rêver. Ce torse de guerrier grecque, il lui rendait hommage avec un savonnage plus qu'attentionné sous l'eau chaude qui continuait de couleur entre leurs corps. Cette buée qui les entourait, les protégeait et le jeune étudiant avait parfait l'impression qu'elle les rapprochait. L'excitation. Leurs peaux en effervescence, comme leurs esprits. Justin n'hésitant pas à plaisanter sur des heures supplémentaires, ce qui lui permit d'observer le magnifique sourire du grand brun à ses côtés qui lui répondit avec humour qu'il était viré. Le jeune étudiant en rigola à gorge déployée. Il balança sa tête en arrière et fit retomber son front tout doucement sur l'épaule de son voisin. Il tourna la tête vers lui et le regarda tout simplement.

Essaye pour voir  !

Nouveau sourire moqueur et tentative du jeune homme – pour s'amuser – de mordre la nuque de Brian, avant de relever la tête. Son corps et son esprit tous les deux jouant de concert pour une toute autre chose. Leurs corps se rapprochent, Justin laissent échapper un léger soupir de plaisir en sentant les mains de Brian sur ses hanches. Il le pousse contre la vitre de la cabine, alors que le grand Downay annonce qu'il n'était pas inquiet. Justin se met à sourire avec lui, tout en remontant sa jambe contre sa cuisse. Le jeune Meyer plonge dans les magnifiques yeux de son amant et vient lui mordiller les lèvres avec envie.

Tu devrais avoir peur...Je suis encore...affamé...

L'eau chaude accueillit leurs caresses et leurs baisers. Leurs corps étaient en feux et Justin se plia à ses lèvres autour des siennes. Il se sentit presque disparaître à l'intérieur de cette bouche, comme si Brian le dévorait de l'intérieur. Ses mains remontèrent et se perdirent dans ses cheveux mouillés, s'agrippant à lui plus l'intensité du baiser montait. Il ne voulait plus le quitter et ne faire plus qu'un avec lui.

Spoiler:
(- 18 ans : Attention si vous ouvrez ce spoiler ... vous êtes averti Razz )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:24

Justin ne faisait que jouer et taquiner son coach à travers ses regards, ses sourires, ses piques, ses provocations, il était toujours plus taquin, lui répondant qu'il pouvait essayer de le virer pour voir ou bien riant et déposant son front contre son épaule pour ensuite venir lui mordiller le cou, ce qui fit serrer les dents de notre beau brun et lui laissa échapper un petit soupir. Il venait jouer toujours plus, affirmant à ce dernier qu'il devrait avoir peur car il était encore affamé ce qui le fit sourire puis rire légèrement, Brian désireux de jouer avec lui, il venait l'embrasser avec fougue, déposant ses mains sur ses hanches, il les caressa un instant et se laissant aller au désir, qui ne faisait qu'augmenter à ce baiser brûlant, il le poussait jusqu'à le plaquer contre la vitre de la salle de bain. Les mains de Justin venait se déposer dans son cou puis dans ses cheveux, leur baiser montait en amplitude et en passion tout comme la chaleur et la buée commençait à envahir toute la place.

Spoiler:

Reprenant le savon, Brian commença à se savonner et oui maintenant il s'occupait de son propre corps, après tout la bête en avait peut-être eu assez ? Ou bien alors il évitait de replonger dans les pièges du jeune garçon en évitant un maximum le contact ? Allez savoir ! Ce qui était certain, c'est qu'il se dépêcha de se laver, puis il sortit de la douche, se séchant avec une serviette noire en coton, toute douce. Puis il la jeta sur la tête de Justin.

Grouilles-toi !!

Brian ! Brian ! Il redevenait ce grand con, il n'avait aucune gentillesse, bah oui c'était pas le genre câlins et romantique. Non c'était le genre séducteur, qui pensait d'abord à ses désirs, qui prenait son pied et puis qui passait à autre chose ensuite. Même si là il y avait aussi l'idée de Danny en bas, dans sa chambre qui lui occupait pas mal l'esprit. Il avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec lui,. Y'avait mieux pour démarrer la journée et puis Danny était son meilleur pote, déjà qu'il en avait pas des tonnes, il n'avait pas vraiment envie de le perdre lui, même s'il savait que sans lui il continuerait à vivre comme avant. Puis se prendre la tête à cause d'une histoire de cul, c'était vraiment con. Oui peut-être il comprenait qu'il avait joué avec la mauvaise personne, d'ailleurs il le savait depuis le départ, mais ça avait été plus fort que lui, une pulsion incontrôlable qu'il avait réalisé et maintenant il passait à autre chose. Comme à son habitude. Brian retournait dans sa chambre et commença à se rhabiller.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:00

Spoiler:

Il offrit quand même son sourire - il fallait bien garder le change. Il prit place dans un coin de la cabine pour rechercher à nouveau un savon et terminer cette douche. Brian avait raison, il fallait qu'il se prépare avant que Danny se réveille. Son frère était du matin et gueule de bois au pas, le boulot n'attendait pas. Danny était flic et le central allait l'appeler comme tout les matins.

Ouais...Et, moi j'ai un boulot à faire ce matin...C'est que j'aimerais pas me faire mal voir par mon patron...

Doucement, Justin vit Brian changer, autant dans son comportement que dans le son de ses paroles. Il n'y avait plus rien du Brian qui lui avait fait l'amour. Le jeune Meyer avait beau s'être préparé à ce changement. Celui-ci lui brisa le cœur et il se sentit encore plus seul dans son coin de la cabine, alors que l'insistant Downay lui aboyait de se grouiller. L'étudiant encore de dos, s'était promis de ne pas faire de scène. Brian restait Brian. Il n'était pas là pour le changer. Pourtant, son sang bouillonnait en lui. Qu'est-ce qu'il voulait lui répondre, l'engueuler de le traiter ainsi alors qu'il s'était offert deux fois à lui. Mais, il prit une grande respiration et tourna la tête vers Brian qui se séchait et comme seul réponse il donna une tape sur ses fesses avec son énorme sourire de garnement : Parle à mon cul, ma tête est malade !

Justin suivit de quelques minutes Brian dans la chambre pour se rhabiller. Cela dans un silence presque religieux, on entendait plus que le bruissement des vêtements qui recouvrait à nouveau les corps. L'étudiant après avoir terminé de reboutonner son jean brisa le silence en allant récupérer son haut au sol. Il l'enfila tout en regardant son amant d'une nuit. Brian était passé à autre chose. Il devait faire de même, mais pourquoi c'était aussi difficile pour lui ?

Je t'enverrais des photos dans la journée pour te montrer l'évolution de mon boulot. Donc, garde ton portable sur toi, cela serait cool...

Le blondinet termina de boucler la ceinture qu'il avait volé à Brian. Sachant pertinemment ce qu'il faisait, son regard chafouin qui semblait bien décidé à reprendre les bonnes vieilles habitudes de faire tourner le restaurateur en bourrique. Il lui tourna le dos, terminé d'être habillé, et ajouta avant de disparaître avec toujours son immense sourire.

Je vais préparer le café...Et, je te rappelle que ta chemise est toujours dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:37

Brian était ce qu'il était pas sentimentale, pas romantique mais juste une bête avec un appétit sexuel hors norme et un caractère bien à lui, qui pouvait faire passer pour un homme froid, sans coeur, une ordure en somme, mais il l'était peut-être ... surement ... mais il s'en fichait et Justin n'était pas le premier qu'il traitait ainsi et il ne serait pas le dernier, mais pour pas mal d'autres ... lui il n'avait pas d'excuses car il le connaissait. Il demandait à Justin de se grouiller et le jeune blondinet ne semblait pas réagir, du moins il ne montrait rien et ne disait rien, jusqu'à sortir de la douche et claquer les fesses de Brian en sortant une petite vanne, qui lui ressemblait bien, qui ne manquait pas d'humour et qui en même temps rappelait soudain au coach, le jeune âge de ce garçon, ce qui lui tira un sourire, et sans rien répondre, ni un regard, il se tira de la pièce pour rejoindre la chambre; Il fut rejoint assez vite par son amant d'une nuit, le silence était de mise, on entendait que le tissus de leurs vêtements alors qu'il se rhabillait. Mais soudain, le jeune homme rompit le silence en prévenant Brian qu'il lui enverrait des photos dans la journée du travail qu'il avait effectué et qu'il était donc préférable qu'il garde son portable sur lui. Brian enfilant ses chaussettes en s'asseyant sur le lit, fut soudain pris d'un léger rire.

Tâche de faire au mieux et ça sera pas mal .... ne déçoit pas ton patron ... et puis ma journée est chargée aujourd'hui, j'ai rendez-vous ... alors j'aurais surement pas le temps de papoter avec toi.

Brian n'avait toujours pas de haut, c'était la seule chose qui lui manquait et il avait beau regarder la pièce de long en large et de retourner les draps, il ne trouvait rien et Justin avait pas l'air de vouloir lui filer un coup de main, en même temps ce gamin était un vrai merdeux qui pouvait l'ennuyer juste par plaisir et y arriver avec brio, de plus vu comment lui parlait Brian, et comment il se comportait avec lui, après avoir plus que profiter de lui, il était peut-être normal qu'il agisse ainsi. Quand disant qu'il allait préparer le café, il lui rappela avant de partir que sa chemise était dans l'escalier. Brian le regarda un instant, il le vit disparaître derrière la porte et se mettre à sourire.

Ce mec va finir par me rendre dingue.

Passant la main dans ses cheveux il soupira puis le beau brun sortit lui aussi de là, dans l'escalier, il récupéra sa chemise et la passa sur lui, tout en descendant les marches, Danny ne paraissait pas encore debout du moins, il ne le voyait pas. Arrivant dans le salon, il vit que y avait pas mal de ménage à faire, il attrapa son paquet de clope et s'en alluma une; Quand arrivant au comptoir de la cuisine, il s'installa sur un tabouret et demanda.

Il arrive ce café où j'dois aller au café du coin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:28

Justin ne savait pas comment réagir, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait se protéger. Il avait finalement eu ce qu'il voulait alors pourquoi il avait ce goût d'insatisfaction qui trônait sous sa langue ? Alors qu'il regardait Brian sur le lit entrain d'enfiler ses chaussettes. Pour sa part, il avait déjà de l'avance vu qu'il avait une main pour se tenir à la commode et qu'il terminait d'enfiler sa dernière chaussure. Pourquoi il semblait vouloir soudain plus ou tout simplement répéter encore et encore cette nuit ? Il écoutait Brian lui dire qu'il n'aurait pas de temps pour lui aujourd'hui pour papoter et qu'il devait faire au mieux pour son travail. Il ne répondit qu'un hochement de tête car il n'avait rien à ajouter de plus. Ce n'était pas par ce qu'ils avaient couchés ensemble que leurs relations allaient changer.

Pourquoi, il attendait plus alors ? Il arriva à quitter la chambre pour préparer ce café qu'il n'avait clairement pas envie de préparer, mais la vie devait continuer. Il devait agir comme avant. Il ne devait pas se montrer aigri ou plus froid. Lui, qui pensait pouvoir oublier le restaurateur, cette nuit avec lui l'avait rendu plus dépendant que jamais. Il voulait à nouveau se coller à lui, à nouveau l'embrasser et à nouveau s'offrir à lui. Mais, heureusement, se concentrer sur la cafetière de Downay lui permit d'oublier un temps ses pensées. Il lança un premier café tout en regardant Danny encore dans son lit. Au moins, leurs ébats ne l'avait pas réveillé, c'était déjà ça. Puis, quand Brian fit à nouveau son apparition vêtu de sa chemise de la veille. Il ne put s'empêcher de sourire tout en lui apportant son café.

Cela arrive. On se calme, mister Pushy.

Justin versa le café brulant dans une tasse et s'approcha du comptoir de la cuisine et tendit la boisson fumante vers la main du beau brun et au dernier moment il lui retira et la garda prêt de lui. Il lui offrit ce petit regard de petit diable bien décidé à reprendre ces bonnes habitudes. C'est à dire, faire tourner en bourrique Brian. Il s'accouda au comptoir et se pencha vers lui, tout en gardant la tasse dans ses mains.

Non, tu sais quoi ? Tu vas me le demander gentiment. Allez, tu peux le faire...S'il...te...Tu connais les mots je t'assure. Cela doit remonter à très loin, mais moi je vais te faire retrouver la mémoire.

Dissimulé par le comptoir qui empêchait Danny de voir ce qui se passait dans la cuisine s'il décidait de lever son nez de son oreiller. Justin approcha et recula la boisson chaude, tout en se penchant de plus en plus vers le restaurateur accoudé devant lui. Ses lèvres s'approchant dangereusement des siennes. Justin jouait gros, mais il aimait ça et n'arrêtait plus de passer sa langue sur sa lèvre inférieure comme quand Brian lui avait fait l'amour. Cette énorme sourire au bord des lèvres, car pour lui il n'y avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:43

Cela arrive. On se calme, mister Pushy.

Justin lui servait son café alors que Brian levait sur lui un regard d'incompréhension, il ne savait pas d'où venait ce surnom et surtout à quoi il se rapportait, alors ses yeux incompréhensifs ne quittaient pas le visage du jeune homme.

Comment tu m'as appelé ?

Justin approchait le café de Brian faisant glisser la tasse sur le comptoir, le coach allait pour l'attraper avec un léger sourire comme pour le remercier mais le jeune homme semblait joueur car soudain il tirait la tasse à nouveau vers lui, le sourire de Brian s'estompa et son regard qui ne quittait pas la tasse se posa soudain sur le jeune homme.

Je peux savoir à quoi tu joues ?

Il reconnaissait ce regard, celui qui avait le don de l'agacer légèrement, qu'est-ce-qu'il avait soudain, il avait décidé de le faire chier à nouveau, pourtant il devrait se méfier, Brian n'avait pas dormi de la nuit et lui qui n'était pas du matin, là on ne pouvait pas dire qu'il était des plus partant pour rigoler. Et là Justin lui disait qu'il devait lui demander autrement, faisant allusion à plus de politesse de sa part, savait-il au moins où il mettait les pieds. Brian pencha la tête légèrement sur le côté gauche esquissa un léger sourire qu'il était bien difficile à décrire puis il le regarda son sourire avait disparu.

Eh le merdeux ! J'te conseille pas de me chercher ou tu pourrais le regretter.

Non mais oh ! Il était chez lui, il fallait pas le chercher et puis d'où il lui donnait des leçons de politesse. Le blondinet se penchait de plus en plus vers lui, ses lèvres n'étaient plus trop loin des siennes et il pouvait voir sa langue passer sur sa lèvre, il ne pouvait pas dire que ce n'était pas sexy, mais à quoi s'attendait-il ? Que voulait-il ? Il le provoquait ou il voulait encore un baiser ?

Si tu ne me donnes pas ce café je risque de devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 4:39

Mister Pushy. Push. Monsieur trop empressé si tu veux. Mais, je peux t'appeler le vieux râleur si tu préfères ?

Justin décocha ce sourire de jeune homme très bien réveillé qui savait très bien à qui il s'attaquait. L'odeur de café embaumait déjà la cuisine. Brian voulait savoir à quoi il jouait. Il ne répondit rien car même s'il avait fait une nuit blanche comme le beau brun. Il se sentait débordant d'énergie. Il voulait sauter. Hurler. Son voisin sembla insister en le traitant de petit merdeux. Il devait pas le chercher ou il aller le trouver. L'étudiant porta alors la tasse à ses lèvres sans y boire en s'amusant à monter ses sourcils et à les descendre dans un mouvement de va et vient tout en quittant pas celui qu'il était prêt à pousser dans ses dernier retranchements.

J'ai jamais eu peur de toi, Brian. Je commencerais pas ce matin. Mais, vas y, comme dis la chanson: Hit me with your best shot.

Justin baissa la tasse et s'approcha des lèvres de son voisin de manière provocante. Il dévora sa bouche avec un regard des plus insistants. Comme si plus rien ne semblait pour l'avoir arrêté. Un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'il le menaçait de devenir méchant. L'étudiant n'en pouvait plus, il voulait l'embrasser et il allait s'empresser de lui voler un baiser quand son frère Danny traversa la tête complétement dans le cul comme dirait l'expression.

Salut....Putain de soirée...Putain de gueule de bois...
Salut Danny.

Le jeune Meyer fit un bon en arrière et se mit à déglutir. Heureusement, son frère avait la tête entre ses mains. Il ne semblait avoir rien vu. Sous le choc, Justin déposa très sagement la tasse devant Brian et s'éloigna dans le fond de la cuisine pour en préparer un autre.

J'ai du mal à connecter là...Je me souviens du début de la soirée et plus rien....le trou noir...Je vois que Justin a dormi ici, désolé Brian de t'avoir imposé ça. Il t'a pas trop fait chié, j'espère cet emmerdeur ?

Justin soupira de son côté en attendant devant la machine à café. Puis, son côté chieur reprit le dessus. Il n'était vraiment pas décidé à arrêter d'embêter Brian. Il se mit donc à siffler la chanson : Hit me with your best shot, tout en revenant vers les deux hommes avec un énorme sourire pour Downay. Il posa une tasse brulante devant Danny qui n'arrivait à détacher sa tête de ses mains et s'installa avec eux tout en continuant à chanter gaiement, fixant toujours Brian.

(...) Well you're the real tough cookie with the long history (...) Why Don't You Hit Me With Your Best Shot!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:33

Ce mec était parfois des plus agaçant, maintenant il s'amusait à lui donner des surnom, parfois il agissait vraiment comme un gamin. C'était quoi cette idée de Mister Pushy ! ... quoique à choisir c'était surement mieux que le vieux râleur ... quoique non les deux étaient nul et il n'y avait aucune raison qu'il lui donne un surnom, personne avant n'avait cherché à lui en donner et il s'en passait très bien. Alors plantant son regard dans celui qu'il considérait comme un chieur, si tôt le matin, il articula avec attention et un léger air provocant qui voulait dire "me cherche pas sinon tu vas me trouver !"

Aucun des deux !! Et si jamais tu t'amuses encore à me chercher un surnom ... j'te coupe la langue !

Esquissant un large sourire mais gardant en même temps un sourire provocant, il attendait toujours son café, il en avait bien besoin pour se réveiller et sans son café le matin il n'était pas du tout prêt à attaquer la journée et encore moins à être d'humeur à jouer ou rire, non il était plutôt même du genre encore plus chiant que d'habitude, alors imaginer. Seulement M'sieur le p'tit joueur, lui !, était bien décidé à le faire chier et il y parvenait à merveille, ne voulant pas lui servir son café, il s'amusait même à le tenter, s'approchant de plus en plus de lui, jouant de façon sexy avec ses lèvres, lui enlevant le café qu'il désirait tant. Brian n'hésitait pas à le prévenir, voire même à le menacer, mais la petite tête blonde n'avait nullement peur, il lui confiait d'ailleurs, qu'il n'avait jamais eu peur de lui, et cela c'était un tort, peut-être qu'il ne le connaissait pas encore si bien que cela. Il commençait même à lui répéter les paroles d'une chanson. Peu à peu, Justin approchait encore plus ses lèvres des siennes, Brian était près à lui mordre les lèvres, voire la langue pour lui faire comprendre qu'il devait se méfier et qu'il valait mieux qu'il arrête de raconter des conneries ou de chanter devant lui pour l'agacer encore plus.

Mais soudain, un obstacle se plaçait devant eux, la tête de Danny venait passer entre eux, Brian fut surpris et Justin encore pire, il fit un léger bond en arrière tout en saluant son frère, Brian qui au début fut juste surpris esquissait ensuite un sourire amusé.


Salut ! Bien dormi la marmotte ?

Brian faisait exprès de parler bien fort car il se doutait que son ami avait une tête énorme prête à exploser. Justin avait enfin abandonner son petit jeu et déposait gentiment le café devant le propriétaire des lieux, qui ne manqua pas de sourire un peu plus, en levant les yeux vers lui.

Merci ... Justin !

Il y avait une telle moquerie dans sa voix et son regard, il avait gagné finalement et sans rien faire, il était parvenu à avoir son café. Alors que le jeune homme préparait encore du café, Danny lui, expliquait qu'il ne se souvenait plus de la soirée, il s'excusait auprès de lui du fait que Justin ai dormi ici et il lui demandait également si ce dernier ne l'avait pas trop fait chier. Alors buvant sa gorgée de café, notre beau brun releva le regard vers Justin, et se mit à sourire amusé, il était prêt à répondre quand il entendit de nouveau Justin près de la machine à café qui se mit à siffler la même chanson. Alors baissant la tête il bu de nouveau une gorgée et commença à répondre.

Noon ... Pas trop .... d'ailleurs .... il a même été plutôt sympa

Il pouvait apercevoir Justin venir vers eux, Danny prenait place que un tabouret à côté de Brian et le blondinet lui servait un café bien chaud, restant face à eux deux, il se mit à chanter de nouveau. Quand Brian reprit, levant les yeux sur lui, de plus en plus amusé et taquin.

C'est un garçon obéissant et facile et serviable quand on sait comment le prendre

Ses paroles pouvaient avoir un double sens, elles étaient même plutôt cruelles si on y prêtait un peu plus attention, car en sachant ce qu'ils avaient fait et partagé la nuit dernière, ses mots pouvaient être comme vexant. Oui il était plus que moqueur, mais Justin l'avait cherché et puis il l'avait prévenu qu'il ne fallait pas jouer avec lui, surtout s'il avait pas pris son café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:40

Justin fut des plus surprit des paroles si élogieuses de Brian, même s'il sentait sa douce ironie. Une ironie qu'ils étaient seuls à pouvoir comprendre. Danny bien trop amoché par sa nuit d'ivrogne pour écouter. Il se moquait de lui sous couvert des doubles sens. Il disait de lui qu'il était un garçon obéissant et docile quand on savait le prendre. L'étudiant décocha un sourire pincé vers Downay. Après tout, c'était de bonne guerre, il s'était moqué de lui en l'ennuyant avec ses sifflotements et ses chants. Mais, l'étudiant n'allait pas lui offrir le plaisir de se montrer vexé. Il prit sur lui et continua sur le même ton que le beau brun.

Mais, je peux montrer toute ma souplesse quand on sait me prendre. Au moins maintenant, Brian tu le sais.

Il lui offrit son plus grand sourire qu'il aurait voulu garder si le visage de Danny n'avait pas soudainement quitter ses mains. Est-ce qu'il l'avait compris ? Justin prit peur, mais c'est bien pire qui allait tomber sur ce début de matinée pourtant si calme. Danny se mit à fixer avec colère et fureur son petit frère.

Je me souviens maintenant...Pourquoi j'ai autant bu...C'est car j'ai appris que mon frère chéri n'était qu'une sale tapette.

Le jeune Meyer sembla troublé, mais ne s'inquiéta pas des paroles qui avait agressé ses oreilles. Est-ce que son frère voulait se jouer de lui ? Danny était un joyeux luron et il était connu pour ses blagues - parfois de mauvais goût - Justin approcha une main pour la poser sur celle de son frère, mais celui-ci se dégagea avec force et renversa sa tasse de café par la même occasion. Danny se leva de son siège adressa un premier regard à Justin, mais se concentra bientôt son Brian.

Ne me touche pas ! Et, toi, qui te dit mon ami tu savais que mon petit frère se faisait enfiler par toutes les bites de Great falls ? En tant qu'hétéro cela t'a pas donné la gerbe de voir ça ?

Justin regard Danny se lever avec fureur. Est-ce que c'était l'alcool qui parlait ? Il savait son frère radical comme sa mère, mais pour celui qui l'avait toujours couvé et protégé, il semblait perdu dans sa manière de réagir. Il essaya de le rattraper. Tout cela ne pouvait qu'être une mauvaise blague ? Justin posa une main sur l'épaule de Danny déjà presque dehors et c'est en voulant se dégager que son frère le frappa au visage. Le jeune Meyer tomba au sol, une main sur sa joue rouge. Jamais son frère ne l'avait frappé dans sa vie.

NE ME TOUCHES PAS ! Espèce de...Je sais plus ce que tu es...Mais tu n'es plus mon frère. Mon frère ne peut pas être un déviant qui se....Argh ! Cela me donne envie de vomir. Tu me donnes envie de vomir ! En tout cas, je te conseille de pas revenir à la maison. Quand maman sera ce que tu es, elle voudra pas de toi non plus et compte sur moi pour lui dire. Honnêtement, chope une saloperie et crève vite, car tu es mord pour moi. MORD !

Justin regarda Danny franchir le pas de la porte et tomba complétement au sol, il se mit à pleurer alors comme il n'avait jamais pleurer. Sa peine se mit à faire chevroter son pauvre corps qui semblait prit de convulsion impossible à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:48

Danny ne semblait pas comprendre les allusions que Brian faisait et ça le beau brun s'en doutait surtout vu l'état dans lequel se trouvait son ami mais Justin lui comprenait les allusions et il jouait lui aussi de cette situation et de ce qui s'était passé entre eux. Mais soudain le restaurateur fut surpris du ton qu'employait son meilleur pote puis des paroles qu'il avaient envers son frère, il disait qu'il se rappelait pourquoi il avait bu, il avouait que c'était parce qu'il avait comprit que son frère était une tapette, le regard de Brian se noircit soudain, il était surpris mais plus que cela, il n'aimait pas entendre ses mots qu'il prononçaient à l'encontre de son frère, il trouvait ça nul, pas seulement parce qu'il se reconnaissait dans cette description mais aussi parce qu'il était dur envers son frère.

Danny qu'est-ce qui te prends ?

Lui demandait-il en pivotant la tête vers lui. Du coin de l'oeil il pu apercevoir la main de Justin se poser sur celle de son frère mais tout de suite l'autre enlevait rapidement et assez violemment la sienne comme par dégoût, en renversant son café dans la lancée. Danny se leva d'un bond, Brian ne le quittait pas du regard, pendant un instant il ne s'occupa que de son frère puis posa son regard sur son ami ensuite.

Ne me touche pas ! Et, toi, qui te dit mon ami tu savais que mon petit frère se faisait enfiler par toutes les bites de Great falls ? En tant qu'hétéro cela t'a pas donné la gerbe de voir ça ?

Brian commençait à être agacé de l'entendre beugler à travers la pièce et il ne supportait pas l'entendre parler ainsi, cependant il fit en sorte de garder son calme et répondit d'une voix plutôt posée et sans s'énerver.

Qu'est-ce qui te prends ?! Oui j'étais au courant et sincèrement ce qu'il fait de son cul ne me regarde pas et je n'ai pas à juger de ses préférences ... tout comme toi d'ailleurs !

Brian essayait de le calmer et surtout de lui faire comprendre qu'il n'avait rien contre les préférences de Justin et que surtout cela ne le regardait pas et qu'il n'avait pas à le juger. Mais il n'était pas certain que tout cela change quelque chose à la situation et à tout ce qu'il pouvait ressentir envers son frère et sa découverte. Entre temps Justin s'était rapproché de son frère tentant de nouer le contact, posant sa main sur l'épaule de son frère, Brian pu apercevoir son visage et il comprenait que les paroles et la réaction de Danny le touchait beaucoup, ce qui était compréhensible. Prêt de la porte, Danny voulant se dégager du contact de Justin, il le gifla avec force clouant le joueur de football au sol, une marque rouge sur le visage. Brian vit encore plus rouge, il s'approcha avec fureur. Alors que Danny continuait à être agressif et violent verbalement envers son frère.

A quoi est-ce que tu joue ? T'as bouffé du lion ou quoi ?? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ... C'est à ton frère que tu parle .. le seul que tu as et ... et tu es prêt à le renier juste parce qu'il aime les mecs et non les filles comme toi ????

Mais rien n'arrêtait Danny, il continuait ces idioties affirmant à Justin qu'il allait en parler à sa mère et qu'elle le repousserait elle aussi, il lui disait de ne plus remettre les pieds à la maison et que pour lui, il était mort. Brian n'arrivait pas à y croire, il pensait que Danny ne pouvait pas aimer cela, mais qu'il réagisse à ce point ça le dégoûtait presque, comment pouvait-il être si bête à ce point. Comment pouvait-il avoir l'esprit si étriqué. Il voyait rouge et ne pu retenir Danny, d'ailleurs il en avait pas envie, il pensait qu'il était préférable qu'il se tire avant qu'il ne dise ou ne fasse une chose irréparable.
Brian s'approcha de Justin, s'accroupissant près de lui et il le prit dans ses bras, le serrant contre lui, finalement il avait encore cette partie gamin en lui et ... il pouvait comprendre ce qu'il ressentait, lui qui avait été presque rejeté par son père et pour les même raisons.


Justin ... t'inquiète ... il était encore sous le choc de la nouvelle ... mais cet idiot réfléchira ... il changera d'avis.

Brian disait cela et en même temps il ne le croyait qu'à moitié car certaine personne était étroit d'esprit et il y avait des choses qu'ils ne pouvaient comprendre ou accepter. Il passa une main dans les cheveux du jeune homme et lui caressa la tête tendrement, ce n'était finalement pas trop le genre de chose qu'il faisait en général ... Mais la situation était particulière.

Lèves-toi de là ! Et ne pleure pas pour un truc pareille ... ne t'en veux pas ... t'as rien fait de mal. Il finira par le comprendre ... même si ça prendra du temps.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:52

Justin était encore sous le choc. Les larmes s'étaient arrêtés car tout cela ne pouvait être arrivé. Il était à la fois perdu et complétement désorienté. Tout se mélangeait dans sa tête, les paroles si choquantes de son frère et celles si rassurantes de Brian. Des paroles qu'ils oubliaient déjà, là, au sol de sa maison. Danny homophobe ? Justin ne pouvait le croire. Son cerveau en ébullition continuait de le torturer en repassant en boucle chaque moment et chaque parole. Son frère le détestait tant que cela ou c'était simplement la colère de cette découverte de son homosexualité.

Justin n'avait pas cherché le réconfort de Brian et pourtant quand il s'accroupit pour le prendre dans ses bras. Le jeune Meyer enserra ses doigts autour des bras du restaurateur. Il s'accrocha pour ne pas sombrer, sa tête emmitouflée dans son torse où il voulait disparaitre. Il s'accrocha à nouveau à ses paroles que son frère allait changer d'avis, que tout allait s'arranger et essaya de se reprendre tout en séchant ses larmes.

Je sais...

Justin était loin d'être optimiste, mais il ne voulait pas s'épancher devant Brian. Son égo lui interdisait de se montrer en position de faiblesse. Et, alors qu'il sentit la douce main de Brian dans ses cheveux. Il releva la tête avec ce masque de gamin prêt à mordre la vie. Il afficha cette énorme sourire et se leva pour suivre les ordres du grand brun qui lui disait qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il faudrait du temps. Il s'épousseta et prit une grand inspiration, comme si cela suffisait pour faire envoler toute cette tragédie.

Oh, t’inquiète, c'est déjà oublié. Bon, moi j'ai du boulot. Allez, il faut que j'y aille.

L'étudiant alla récupérer ses dernières affaires comme si de rien n'était. Il prenait sur lui et se moquait si son jeu de comédien était mauvais. Il se prépara à partir et revint une dernière fois vers Brian. Il leva ses yeux encore mouillés vers lui. Comme il voulait le remercier: pour cette nuit, pour avoir prit sa défense et tout simplement avoir été là. Mais, il se mordit la langue plutôt que s'épancher sur un sentimentalisme qu'ils ne leurs appartenaient pas.

Il sauta alors simplement sur les lèvres du beau brun pour lui voler un baiser fugace. Il retomba en arrière et lui offrit un clin d’œil avant de lancer sa veste récupérée sur son épaule. Il passa le pas de la porte et ne prononça aucune autre parole. Il n'en avait pas besoin. Car, ils avaient tellement de questions maintenant: Pouvait-il retourner chez lui ? Comment allait-il faire ? Et surtout, comment arranger les choses avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:16

Brian n'était pas le genre d'homme à s'attendrir mais en même temps il n'était pas non plus l'homme si froid et sans coeur que tout le monde pensait et les paroles de Danny l'avait blessé mais plus que cela l'avait énervé, il était surpris d'une telle réaction de sa part, d'une telle haine envers son petit frère qu'il aimait tant et qu'il protégeait le plus souvent contre tout et n'importe quoi. Oui Danny l'avait mis dans une telle colère qu'il lui avait fallu prendre réellement sur lui pour ne pas le cogner et se rappeler qu'il était son meilleur ami et qu'il devait surement encore être sous le choc de la nouvelle, même s'il s'attendait à plus de compréhension de sa part. Naturellement et sans réfléchir il avait été auprès de Justin pour essayer de le rassurer en lui disant que tout allait rentrer dans l'ordre même si au final il se disait que ça prendrait surement du temps car Danny était plutôt buté c'était au moins un point qu'il avait en commun avec Justin.

Le beau brun prit même le blondinet dans ses bras qui s'accrocha à son avant bras et enfoui sa tête contre son torse, il pleurait et même si Brian n'était pas le genre d'homme à verser une larme si facilement il savait que Justin n'était pas comme lui et donc il pouvait comprendre sa réaction mais il ne manqua pas de lui faire une réaction, lui disant de ne pas pleurer et lui demandant de se lever. Ce que fit le garçon, il se releva et arbora un large sourire, c'était fou comme il passait d'un état à l'autre mais Brian n'était pas dupe ce n'était qu'une apparence qu'il se donnait, il jouait et pas très bien en plus mais le coach ne lui disait pas, il esquissa juste un sourire amusé, quand le jeune homme s'éloignait de lui pour récupérer ses vêtements, il décidait de partir, disant qu'il avait du boulot, encore une fois Brian se dit que c'était faux, qu'il trouvait juste une excuse pour se barrer et surement pour ne plus lui faire face dans cet état et oui il était surement du genre pudique quand il était pas bien, il avait fait de même quand il était blessé, couvert de bleus et souffrant le martyre.


Oki ... et tâche de pas faire de conneries ... sinon je te paie pas.

Ajouta-t-il quand il revenait vers lui, s'approchant de lui et déposant un baiser sur ses lèvres avant de filer assez rapidement. Brian resta un instant devant la porte, il pensait encore à Danny et à sa putain de réaction, il avait encore envie de l'étrangler et il ne manquerait pas de lui dire quelques mots sur son comportement et surtout sur ses mots blessants, car il se sentait lui aussi visé même si il ne comptait pas en dire mots à son ami. Il se mordilla la lèvre et retourna finir son café avant de se préparer pour une longue journée.

Fin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude & Imprévus [Terminé] Soirée chaude & Imprévus [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chaude & Imprévus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: