Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:55

Il était environ 16h30 quand Brian garait sa voiture sur le trottoir devant chez lui, aujourd'hui il n'avait pas envie de bosser au restaurant, en faite il revenait de l'entraînement de football et il était crevé et légèrement énervé, son équipe était pas au mieux de leur forme, Justin n'avait toujours pas repris l'entraînement et même si jamais il ne lui dirait, il était un très bon joueur et il avait le don de motiver et guider l'équipe, oui ! en ce moment le blondinet lui manquait pas mal sur le terrain. Il sortait donc de sa voiture, vêtu d'un jean bleu délavé et d'un tee-shirt blanc manches courtes et d'une veste en jean; Il referma la portière côté passager et il se dirigea vers le coffre qu'il ouvrit pour en récupérer son sac de sport qu'il attrapa par l'anse et le balança en arrière sur son épaule, il referma le coffre et au loin, il cru apercevoir un visage connu.

Il regarda un peu plus attentivement, penchant la tête légèrement sur le côté droit, oui cet homme boitillant, se promenant à l'aide de béquilles semblait être Peter Ellington, il n'avait pas revu ce type depuis des années, depuis le départ de Brian. Et en réalité il ne lui avait pas manqué du tout, ils n'étaient pas proches, pour tout dire ils n'étaient pas du tout amis l'un et l'autre. En faite c'était plutôt le contraire, Peter était comme un concurrent, oui les deux avaient les goûts en matière de fille et souvent ils s'affrontaient au travers de la séduction, ils se provoquaient, se défiaient souvent l'un et l'autre. Franchement Brian ne pensait pas le revoir un jour, car lui aussi aurait pensé que Peter ne resterait jamais à Great Falls. Il esquissa un large sourire et revint sur le trottoir, il regardait toujours en direction de la silhouette boitant.


Ellington !! Eeh !! Ne me dis pas que tu t'es encore fait jeter par une femme trop bien pour toi ! Elle semblait sauvage celle-ci.

Brian ne pouvait résister à l'envie de l'interpeller, de l'emmerder, de se moquer de lui. Il s'amusait donc de son état physique actuelle, cela pouvait bien être grave, le restaurateur s'en foutait bien, il n'avait en général que peu de pitié pour les autres et encore moins pour les gens qui lui tapaient sur le système. Alors comme autrefois, il fonçait droit devant.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:40

Opéré fin aout, Peter avait passé quelques jours à l'hôpital avant de pouvoir enfin rentrer chez sa grand-mère. Il n'était pas en super forme, avec ses béquilles pour marcher, toujours en jogging pour plus de facilité, le seul avantage était l'infirmière qui venait s'occuper des pansements tous les deux jours. En attendant, c'était comme si la vie s'était arrêtée. Peter ruminait un peu ses échecs relationnels avec Parker Warner et il ne comptait quasiment que sur la compagnie de Mina. il était aussi très fatigué par les trois tonnes de médocs qu'il devait prendre à chaque repas et et faire trois pas l'épuisait. On ne pouvait pas dire que le moral était au beau fixe.

Pas vraiment frais comme un gardon, Mina le poussa néanmoins à sortir un peu prendre l'air quitte à juste faire un petit tour dans la rue. Surtout qu'après quelques jours de repos complets et immobile, on lui avait conseillé de reprendre la marche lente régulièrement pour que la rééducation soit rapide.

Peter était donc sortit, mal fringué, mal attifé mais il comprit rapidement que malgré ses béquilles, ces quelques pas lui feraient un immense bien. Peter entendit son nom hurlé derrière lui par une voix masculine. Il se retourna pas méfiant pour apercevoir un visage familier. Pas vraiment un visage qu'il avait appréciait dans le passé. Pour Peter, Brian était un petit con de gamin. Il fallait dire qu'ils avaient souvent joué sur les mêmes terrains en matière de séduction.

Il rit cependant à la plaisanterait faisant volte face pour le rejoindre à mi-chemin clopinant.

"Plus sauvage que tu ne pourras jamais l'imaginer." répondit-il le sourire en coin.

"Qu'est ce que tu fous dans le coin Downay, t'étais pas sensé aller bouffer l'Amérique?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptySam 8 Sep 2012 - 22:10

Brian avançait vers Peter qui avançait non sans mal, mais Brian n'était pas du genre à plaindre les autres et surtout pas des type comme Peter et non ce n'était pas un ami en réalité il était plutôt le contraire. La remarque de Peter ne manqua pas de tiré un petit sourire à Brian, il avait toujours ce côté prétentieux qui avait tendance à l'agacer au plus au point, ils c'étaient souvent affronter l'un l'autre sur le terrain de la séduction, à l'époque ils avaient même souvent chassé la même proie et même si ça faisait chier notre restaurateur il n'avait pas toujours été le gagnant à ce jeu. Mais aller prétendre que Brian ne pouvait pas imaginer plus sauvage que ce qu'il avait pu rencontrer était une aberration sans bornes que seul cet idiot pouvait lui sortir.

Tu sais très bien que pour ça je n'ai pas besoin de faire appel à l'imagination ... j'ai bien assez expérience dans ce domaine.

Brian répondit à son sourire en coin par un sourire plus amusé et joueur. Franchement avec toutes les conquêtes qu'il avaient eu, côté sauvagerie il avait eu son compte et surement plus que lui. Sa question n'était pas vraiment intéressé, il se foutait surement pas mal de sa présence en ville, ou alors ça le faisait chier mais il ne portait surement aucune considération quand à sa personne. Il ne cherchait surement qu'à se foutre de sa gueule, il devait penser que les projets qu'avaient entrepris Brian étaient tombés à l'eau.

J'ai pas mal vadrouillé ... et j'ai bouffé à ma faim .... seulement mon paternel est mort et j'ai du revenir pour régler quelques petites choses .... alors ... j'suis de retour !

Il leva légèrement son bras libre comme pour marquer son retour en ville, comme si le messie était de retour. Il y avait aussi dans son geste comme une marque de provocation. Qu'il ne fit qu'accentuer en ajoutant.

Mais et toi .... Tu as pas réussit à quitter ce trou ? Ne me dit pas que Peter Ellington n'a pas eu les couilles de voire plus loin que Great Falls ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:11

C’était peut être des histoires de gamins mais il semblait que l’animosité que Peter nourrissait envers Brian n’avait jamais cessé. Il l’ignorait lui-même jusqu’à ce qu’il revoit ce visage. Il était parfaitement reconnaissable, peut être un peu vieillit, quelques marques de maturité peut être … ou pas. De l’extérieur, ça aurait pu paraitre pour une banale scène de retrouvailles entre deux potes un peu taquins mais ce n’était pas tout à fait le cas.

Peter n’était pas en position de force avec sa hanche toute neuve, ses béquilles et son audition réduite, mais il préférait ne rien laisser paraitre et faire le coq. Brian en rajouta une couche et Peter ne pu que rire narquoisement. Il préféra ne rien ajouter se rappelant que c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Par politesse, Pete demanda à Brian ce qu’il faisait à Great Falls, il n’imaginait pas que ce gars puisse être resté étriqué dans le village. Il eut d’ailleurs bientôt confirmation. La question qui suivit rappela bien leurs liens loin d’être soudés…. Peter n’avait jamais vécu à Great Falls, il n’était généralement que de passage pour l’été ou d’autres vacances.

« Capitaine Peter Ellington. » corrigea Peter fier. Il ne l’aurait sans doute pas précisé ainsi avec quelqu’un d’autre.

« Koweit, Irak, Afghanistan, j’ai défendu mon pays vieux… »


Il y avait une pointe de prétention dans ses paroles mais c’était avant tout un mécanisme de défense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:18

Brian se souvenait assez bien de Peter, bon okey !! Il n'avait pas pensé à lui durant les 10 ou 15 dernières années voire plus, mais maintenant il se rappelait bien de lui, de son caractère, du fait qu'il n'était là que de passage durant les vacances ou autres, mais le retrouver ici aujourd'hui face à lui, étonna Brian, il se demandait si Peter avait fini, lui aussi, par se faire attraper par Great Falls, comme beaucoup de gens qui finissent par s'y installer pour le calme et les environs. C'est vrai Great Falls pouvait ressembler à un décor idyllique de carte postale. Alors Peter,avait-il fini par adopter cette ville à force d'y aller et venir comme bon lui semblait ? Surement .... sinon pourquoi il serait encore là ?
Et puis .... provoquer Ellington était un jeu que notre restaurateur prenait beaucoup de plaisir à pratiquer de nouveau.


Il obtint pour toute réponse le grade de Peter, ce dernier semblait fanfaronner en l'informant qu'il était capitaine. Brian comprit rapidement qu'il avait été dans l'armée et qu'il en était très fier. Le regardant avec un peu plus d'attention, de la tête au pied, il se demandait si son état actuel était aussi le résultat de l'armée. Il semblait en assez piteux état, relevant les yeux dans les siens, Brian restait muet et attentif, écoutant les pays où ce dernier avaient servi. Il était si prétentieux et fier, il n'avait vraiment pas changé, et ça donnait toujours autant de frissons à Brian, qui lui, ne ressentait aucune fierté envers lui au contraire il avait presque pitié, car Brian n'était pas du genre à être patriote ou fier de son pays. Et il n'était pas pour ses combats et ses guerres.

Je vois !! eet ... tout ce que tu as récolté ... de Ton COUrage et INvestissement ... c'est

Brian appuyait sur certains mots, les articulant aussi tout particulièrement tout en tendnit le bras vers lui pointant du doigt sa jambe et sa béquille pour appuyer ce qu'il disait.

C'est ... une paire de béquilles et des cicatrices ... Y a de quoi être enthousiaste et fier... tu as raison.

Maintenant il lui offrait un large sourire rempli d'ironie, de moquerie, il se fichait bien que ce dernier soit blessé ou souffre, ou que contrairement à lui il ai risqué sa vie pour son pays ou autre, oui Brian se fichait pas mal de tout ça, il trouvait même tout cela ridicule.

Et aujourd'hui .... tu fais quoi vieux ...enfin .. j'veux dire avec ton état ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:49

Brian était exactement le genre de personne que Peter aurait préféré éviter dans sa vie. Il n'avait jamais été "ami" avec lui, ni même proche et pourtant il en savait beaucoup sur l'homme juste parce qu'ils s'étaient cordialement détestés pendant des années. A l'époque, ce n'était que des histoires d'adolescents et de jeunes mâles en manque de reconnaissance. A revoir le gars et son entrée en matière, Peter comprit que cette rivalité était toujours à l'ordre du jour. La différence était que clairement, lui avait évolué et grandit alors que ce n'était pas le cas de Brian. Fort de cette argumentation, Peter répondit avec fierté loin de se démonter.

Le problème était qu'en s'aventurant à révéler son métier, il menait Brian sur un terrain dangereux. Peter sourit légèrement ironique à la réflexion de Brian sur ses béquilles et donc ses blessures en général. Il s'aigrit légèrement le laissant faire le gamin. Il repensa à ses hommes dont certains avaient péris dans l'embuscade.

Il ne répondit pas et leva les yeux au ciel en silence le laissant poser sa dernière question.

"Tu t’ennuies c'est ça, non, parce que je doute que ça t'intéresse vraiment."

Quand il pensait que sa petite soeur s'était faite avoir par ce blaireau, il était bien heureux de la savoir heureuse en mariage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:39

Brian était un éternel gamin mais aussi un éternel con, du moins aux yeux de beaucoup mais il le savait et il s'en foutait pas mal, il comptait sur personne à part lui, il n'avait pas besoin d'être aimé ou apprécié parce qu'il se fichait bien des autres ... sauf ... peut-être pour certaines exceptions comme Danny par exemple. Brian se doutait que Peter n'apprécierait pas sa façon de lui parler mais cependant ce dernier lui adressait un sourire, celui-ci était empli d'ironie ce qui ne fit qu'accroître le sourire amusé de Brian qui n'était pas non plus étonné de la question de Peter. C'était vrai qu'il se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver et de comment il était, mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher de rester poli et de s'intéresser de son état même si ce n'était que pour le taquiner.

Pas faux ! J'm'ennui assez souvent dans cette ville ... et ... d'ailleurs je me demandais où était ta soeur ?

Et voilà une façon de plus pour Downey de provoquer Peter. Par le passé les deux hommes se faisaient pas mal concurrence concernant la gente féminine, Peter était même sortit avec la nana de Brian et celui-ci pour se venger et s'amuser n'avait rien trouver de mieux que de jeter son dévolu sur la soeur de ce dernier, ce qui bien sûr il n'avait pas du tout apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012 - 11:50

Peter avait peut être ses défauts, mais il n’était certainement pas aussi salaud que Downay, du moins c’était ce qu’il préférait croire. Brian devait sans doute se croire être dans la vérité pour agir comme ça de toute façon, alors ce n’était qu’une question de point de vue après tout. Un peu handicapé par ses béquilles et certainement pas en position de force, Peter ne voyait pas l’intérêt de chercher à défendre son métier au moment ou l’homme face à lui voulait le descendre. Et puis à quoi bon apporter des précisions sur son activité. Brian n’en avait strictement rien à faire. Il l’affirma d’ailleurs bien rapidement avant de jeter de l’huile sur le feu.

« Madeline est très bien où elle est … sans toi. »


Bon, Peter avait peut être dépassé les bornes quelques années plus tôt en jetant son dévolu sur la copine de Brian, il fallait dire qu’il était jeune à l’époque et qu’il n’avait pas vraiment pensé aux conséquences. Brian avait trouvé un moyen de se venger en fréquentant Maddie, sauf qu’il l’avait prise pour un objet et l’avait ensuite jetée comme un mouchoir usagé après s’être amusé avec.

« Elle s’est mariée tu vois, avec quelqu’un de bien. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:20

Brian n'accorde pas d'importance aux autres et prends ce qu'il veut avant de partir ou de jeter les gens, après tout chacun avait sa vision des choses, des gens. Tout comme Brian, il vivait et faisait ainsi car il était convaincu que chacun agissait comme il le voulait mais avec des raisons précises, il était persuadé que tout individu n'agissait jamais dans l'intérêt de l'autre mais toujours dans son propre intérêt. De plus il était également convaincu que dans la vie on est toujours seul, que la seule personne qui peut prendre soin de soi, c'est soi-même, que la personne en qui on peut croire, sur qui on peut compter sa reste toujours soi-même. il avait été tant déçu, tant trahit par bon nombre de personne que au fur et à mesure du temps son esprit ne faisait que penser cela, par l'action des gens il ne faisait qu'être convaincu que sa façon de penser et de faire était juste. Et il finissait pas jouer avec les autres, les emmerder. Beaucoup se méfiait de lui, beaucoup le détestait, certain le craignait, le maudissait parce qu'il était provocant, froid, joueur, franc, enfantin, égoïste, cruel et pervers même parfois d'autres le voulait, lui vouait un culte pour d'autres raisons : son côté séducteur, charmeur, sensuelle, bad boy, son côté bête de sexe. Mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher d'être menteur, faux, lèche-cul ou botte, calculateur, manipulateur, enfin sauf peut-être à une époque dans son boulot ... car sinon il était bien loin de ça.

Peter venait parler de sa soeur, Brian c'était retenu jusque là mais si le jeune homme venait à mettre ça sur le tapis, il n'allait pas se privé de le taquiner avec ce sujet. Oui il avait été jusqu'à séduire et sortir avec la soeur de Peter, mais celle-ci était à croquer et puis c'était un bon moyen pour Brian de se venger et s'amuser. Il ne regrettait pas son attitude, d'ailleurs il mettait toujours un point d'honneur à ne rien regretter et à ne pas revenir en arrière, non ça ne servait à rien.


Comment peux-tu avancer une chose pareille ?

Il se mettait à sourire, avançant d'un pas faire Peter; Quoi il voulait le provoquer un peu plus ? Ou carrément lui donner l'envie de le frapper ? L'occasion de le faire aussi ? Etait-ce un nouveau jeu de sa part, ou bien un défis ? Genre cap ou pas cap de m'en coller une dans ton état ? Ou à quel point tu es capable d'aller ? Puis il s'arrêta à quelques pas de lui, se tenant bien droit, toujours ce sourire amusée sur les lèvres.

C'est elle qui te l'a dit ?

Peter ajoutait qu'elle était mariée à présent et à quelqu'un de bien. Quelqu'un de bien ?! Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Est-ce que ça existait réellement quelqu'un de bien ? Et sur quels critères on se basent pour dire si quelqu'un est bien ou non ? Ca n'avait aucun sens, Brian émit un léger mouvement de recul avec sa tête, affichant une légère grimace de surprise, puis il acquiéçait de la tête marquant qu'il comprenait ou plutôt qu'il était étonné ? ravi ? Rhaa ce visage, ce mouvement voulait dire bien des choses différentes.

Un mec bien ? ! Je vois !!! Mais est-ce qu'il lui donne autant de plaisir que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptySam 22 Sep 2012 - 9:40

Peter était persuadé d’être un homme bon, ou en tout cas d’essayer de l’être, mais il était aussi humain et pêcher par orgueil était sans doute ce qui le conduirait plus rapidement en enfer que prévu. Mais face à Brian, Peter ne pouvait faire autrement que se féliciter de sa bonne conduite. Il n’était peut être pas un homme parfait mais au moins il ne se complaisait pas dans la méchanceté. Cela dit, le garçon devait avoir ses raisons mais Peter n’avait strictement pas envie de les entendre.

Immobile à peine soutenu par ses béquilles, il valait mieux que Peter prenne sur lui pour ne pas avoir l’air encore plus faible qu’il ne l’était déjà. Il se rassurait en se disant qu’il avait au moins fait son devoir et ça, Brian ne pouvait pas lui retirer.

Ils en vinrent à parler de Maddie, la petite sœur de Peter avec laquelle Brian était sortit un moment dans le seul but de se venger de Peter. Le militaire gardait encore en travers de la gorge cet épisode de leur jeunesse. Le petit sourire narquois enflamma Peter qui regretta de ne pouvoir déclencher une bagarre là dans la rue. Mais il valait mieux ne pas présumer de ses force après l’opération, personne ne lui conseillerait un tel comportement. Il ricana à son tour.

« Elle a pas besoin de me le dire tu vois. »

La phrase suivante de Brian fut celle de trop. Peter pencha la tête sur le côté, souriant avec ironie, regrettant vraiment d’être dans une telle position.

« Tu sais, tu as tellement de chance que je ne sois pas actuellement en été de te foutre une belle raclée, mais le rendez-vous est tenu, je t’assure ! »

La frustration se lisait dans les yeux de Peter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:20

Brian était comme à son habitude provocant, joueur et légèrement imbuvable mais que très légèrement car il pouvait être pire, là il se retenait ou pas ... disons qu'il y allait en douceur mais ça suffisait à faire changer les traits de Peter, son sourire se transformait et Brian ne pouvait que le voir et il ne l'ignorait nullement, au contraire ça l'amusait et il n'en souriait que plus, presque fier de lui, il aimait faire chier Peter et là il prenait son pied.

De la chance ? ... Non je trouve ça dommage ... de ne pouvoir m'amuser un peu plus avec toi

Il prenait un malin plaisir à le pousser dans ses retranchements que voulait-il ? Cherchait-il réellement à le faire éclater, à le mettre hors de lui pour pouvoir en venir au point ? Non ! Brian était du genre chiant et taquin mais pas bagarreur, quoique si on le provoquait ou s'il n'avait pas le choix, il ne disait pas non. Seulement Peter et lui c'était une vieille histoire, ils se cherchaient mais jamais ils n'en n'étaient venu au poing, d'ailleurs Brian avait toujours pensé que Peter était bien trop raisonnable et calme pour aller jusque là, ce qui l'amusait encore plus, il avait bien envie de savoir jusqu'où il pouvait l'amener et jusqu'à quel point se dernier pouvait se maîtriser.

Ne me dis pas que tu irais jusqu'à me frapper ... si je me souviens bien ... même quand tu étais en état .. enfin si on peut dire ça comme ça ... jamais tu n'as été jusque là ... même quand ta soeur et moi on s'amusait si bien.

A ses mots le sourire de Brian se faisait plus large et lumineux alors que son regard lui était amusé et taquin, était-il en train de tester Peter pour savoir jusqu'où il pouvait aller ? Ou bien tout ceci n'était qu'un jeu pour lui ... sans aucun calcul ... mais juste du plaisir qu'il prenait à le faire chier comme par le passé ? Etait-il en train de jouer avec le jeune homme comme il le faisait avec les autres ou bien avec Peter c'était différent ? Etait-il encore énervé par ce que ce dernier avait pu lui faire par le passé ? N'était-ce là que de l'orgueil, de la rancoeur mal placée ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:15

Peter n’avait pas eu le temps de se poser trop de question sur ses retrouvailles avec son meilleur ennemi Brian. Pas le temps pour lui de se dire qu’il avait peut être changé, évoluer. Une chose était claire, ce n’était vraiment pas le cas. Au premier abord, Peter venait de comprendre que Downay était resté le même salaud qu’à l’époque. Il réalisa à quel point il lui donnait ce qu’il voulait, irrité par les paroles de Brian, Peter ne décrochait pas un sourire sincère, de toute façon, qu’en ferait-il ?

« Vraiment navré de détruire tous tes espoirs. »

Peter fit basculer son poids que sa jambe opérée mais revint rapidement dans sa position originale constatant le tiraillement. Il agrippa plus fort ses cannes anglaises pour ne pas basculer et après ses menaces, il savait bien que Brian n’en resterait pas là.

« T’as raison, je t’ai jamais foutue la raclée que tu méritais, mais il n’est jamais trop tard. »


Son petit sourire narquois vint se fondre jusqu’à ses oreilles. Il laissa son regard détailler la bête de haut en bas alors qu’il pensait à sa sœur, tellement mieux installée. Peter se demanda si le comportement de Brian venait de leurs différends passés ou bien si ce n’était que de l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:47

« T’as raison, je t’ai jamais foutue la raclée que tu méritais, mais il n’est jamais trop tard. »

Brian ne pu retenir son rire, Peter avait vraiment de l'humour ou alors il n'était pas du tout conscient de son état, car il avait pas la moindre chance de frapper Brian ou si il le pouvait il n'y avait aucun risque pour qu'il arrive vainqueur contre lui. Il fallait être objectif, son état actuel ne lui permettait pas de se battre dans de bonne condition surtout que Brian, même s'il n'était pas Monsieur muscle, était un sportif, qui savait esquiver et porter des coups, après tout la baston ça le connaissait, même si ça faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas battu.

Tu plaisantes ou quoi ? Tu t'es regardé ! Tu tiens à peine sur tes deux jambes.

Brian souriait, riait, carrément amusé de cette situation puis taquiner et jouer avec Peter ne pouvait être qu'un plaisir exquis, comment pouvait-il se retenir de le faire chier, de l'énerver, non ça lui était impossible de passer à côté de ça. Notre restaurateur était un chieur nez, il aimait réveiller les côtés visibles et cachés des gens, il aimait les pousser dans leur retranchement.

A la limite tu pourrais me botter le cul avec tes béquilles mais je suis pas certains que tu arriverais à rester debout sur tes deux jambes.

Quoi ? Oui il était méchant et moqueur mais il était aussi logique, vu son état Peter n'était pas capable de se battre et Brian même con, n'était pas le genre à se battre avec un homme dans l'incapacité physique ou mentale de le faire, ce n'était pas égale, il avait pleins de défauts mais s'attaquer aux plus faible n'en faisait pas partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:36

« Bien sûr, bien sûr, avec mes béquilles, c’est ta seule chance de me foutre une raclée, tu devrais en profiter tiens ! »

Le rire de Brian résonna dans l’oreille encore valide de Peter qui préféra garder un sourire ironique sur le visage. Pourquoi avaient-ils une conversation si longue alors qu’ils ne pouvaient pas se blairer ni l’un ni l’autre ? Sans doute un peu de masochisme et de sadisme de la part de l’un et de l’autre.

Bien sûr, il ne provoquerait pas une bagarre. Peter avait assez de sang froid et d’intelligence pour savoir qu’il n’aurait pas le dessus. Il sourit encore plus largement, ravi de pouvoir divertir ce gros con malgré lui. Le laissant parler sans rien dire. Préférant le silence et l’indifférence, Peter fit quelques pas en avant en titubant dans le but d’en finir avec cette mascarade.

« Allez, amuses-toi bien Brian. » dit-il tout en s’éloignant sous les moqueries ridicules de celui qui n’avait pas changé. Préférant se montrer le plus intelligent des deux même s'il savait bien que Brian ne le prendrait pas de cette manière.

FIN DE LA SCENE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé et les gens peuvent-ils changer ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: