Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Some things just can't be fixed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:02

Jamais auparavant Samuel ne s’était senti aussi démuni face à quelqu’un. Il la voulait tellement, il l’idéalisait, l’avait placée sur un piédestal en cristal. En soi, ce n’est pas sain. Mais il aurait fait n’importe quoi pour la belle Andrea Morgan. Certes, elle a un physique avantageux, mais c’est son tempérament, son caractère qui a achevé de le séduire, qui a fait qu’elle a pris de l’importance à ses yeux et qu’il a fait tout ça, rien que pour elle. Mais elle n’a jamais vu les choses de la même façon. Elle ne comptait pas lui donner une chance. Elle l’avait rangé dans sa « friendzone » avec aucune possibilité d’en sortir puisqu’il y a un autre Austin qui faisait battre son cœur. On dirait qu’elle ne se rend pas compte de sa sincérité sans faille lors de sa déclaration. Ni de l’horreur que c’était pour lui d’être reléguer toujours à la même place alors qu’il voulait tout autre chose ~

Dans le cas d’une déception de ce genre, il vaut sans aucun doute mieux de tourner la page plutôt que de s’infliger de nouveaux coups de poignards à chaque clignement de paupière. Il ne l’aurait plus supporté de la voir au bras d’un autre. Son petit cœur blessé a besoin d’un certain répit pour s’en remettre. Même avec le recul, ça ne le laisse pas complètement indifférent de la voir. Il tente de se rappeler les raisons qui les ont éloignés et finalement, ça va un peu mieux… En fait, c’est une sorte d’autre test. Si elle est réellement bien intentionnée, si elle le veut en ami et non pas en toutou dévoué, elle devrait se réjouir pour lui, non ? Ou, en tout cas, ne pas être refroidie par cette perspective. Après tout, en amitié, on ne se doit pas une dévotion et une fidélité sur ce point…

Moi aussi. »

Confirme Samuel à l’adresse d’Andrea. C’est une excellente chose qu’ils soient passés à autre chose tous les deux. La suite ne le réjouit franchement pas. Enfin, en un sens, ça aurait été pire que « l’élu de son cœur » soit de la famille Austin. Il se redresse légèrement, ayant une idée :

Mais attends, c’est une idée géniale ! On pourrait peut-être se faire un diner un de ces quatre, ensemble ? Je connais un petit restaurant sur la route de Milwaukee qui est super. C’est un peu cher, mais vraiment excellent ! »

Propose Samuel, feintant un enthousiasme sans borne. Pour être honnête, il ne calcule pas l’agacement de sa petite-amie, ni du fait que ça risque de mal finir au cas où cette histoire traine en longueur. Pour ne pas avoir à montrer quoi que ce soit, il se permet d’embrasser à nouveau sa chérie dans le cou. Comme s’il était intenable, que la passion des premiers mois étaient encore omniprésente entre eux et qu’il se retenait de lui sauter dessus et de la prendre sur la table (xD)

Et dire que t’aurais pu devenir ma belle-sœur, c’est vraiment dommage. On a pas eu le temps de parler de ça avec Colin, faut dire que je suis pas mal occupé avec les préparations, les concerts… »

Sourire « bright ». Il met l’accent sur sa carrière qu’il fait de son mieux pour lancer. Il n’enjolive pas sur ce coup. Ou si peu. Avec Colin, sans être devenu proche, ils ont quand même pris le même parti dans la crise familiale qu’ils traversent. Forcément, ça rapproche. (pas sûr que Sam soit disposé à faire davantage d’efforts après ce qu’il vient d’apprendre, mais Andrea n’a pas besoin de le savoir). Et concernant les concerts, il en donne régulièrement au Tom’s et occasionnellement dans d’autres endroits. Ça marche très bien ~

Au fait, t’as le temps de rester un peu ? Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? »

En parfait gentleman, Samuel se détache de sa chérie et lui tire la chaise pour qu’elle prenne place. Il espère qu’elle va rester, ou alors lui demander de l’accompagner quelque part. La dernière solution serait qu’Andrea soit dégoutée et décide de s’en aller. Qu’importe, le musicien veut juste des résultats, qu’elle disparaisse du paysage, ça devient urgent x)
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:39

Plus ça va, et plus Jordan a l'impression d'avoir été projetée au beau milieu d'un règlement de compte. Évidemment, elle en veut à Samuel de la mêler à cette histoire qui ne la regarde pas, de l'utiliser de cette manière. A-t-il si peu d'estime pour elle ? Les gens auxquels on tient un minimum, on ne les manipule pas de la sorte à ses yeux... Alors elle se serait trompée en pensant qu'ils pourraient s'entendre ? Elle commence clairement à se poser des questions à ce sujet. Mais pour le moment, elle ne crise pas, et joue même le jeu un minimum, assez pour qu'Andrea avale le mensonge de Samuel. Elle ne sait même pas pourquoi elle agit de la sorte, pourquoi elle se montre si coopérative, il ne le mérite pas... Sans doute parce que dans le fond, elle ne peut pas s'empêcher de l'apprécier cet idiot.

Cela dit, il ne faut pas pousser non plus, elle ne compte pas mentir des heures. Ce n'est pas son combat, cette affaire ne la regarde pas, alors elle préfère y être mêlée le moins possible. C'est pour cette raison que dès que Samuel lui donne une porte de sortie, elle saute sur l'occasion, inventant une excuse bidon pour se faire la malle.

ça aurait été avec plaisir, mais faut que j'y aille, mon amie Jenny m'attend... Fait remarquer la brune dans un petit sourire désolé.

Elle aurait été ravie de te revoir je suis sûre, elle t'adore..! Mais bon, ce sera pour une prochaine fois, je veux pas t'empêcher de passer un moment avec Andrea !

Lance-t-elle à son "chéri" pour éventuellement lui donner une échappatoire à lui aussi. Non pas que cela lui ferait plaisir qu'ils passent du temps tous les deux, mais simplement qu'elle aimerait mettre les choses au clair le plus rapidement possible, et lui faire comprendre à quel point elle n'a pas apprécié son comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:00

Samuel avait beaucoup compté pour Andrea. Si au début, il est vrai qu’elle ne l’a fréquenté que pour se rapprocher de son frère ainé, elle s’est finalement prise au jeu. Ils ont passé du temps ensemble, ils ont rit, ils ont fait des idioties, ils sont allés à la mer, à la fête foraire, dans tout plein d’endroits où on ne va tout de même pas tous les jours. Pourtant, la jeune femme ne s’était réellement rendu compte du fait que Sam’ tenait à elle, le soir de la Saint Valentin, lorsqu’elle avait lu qu’il avait mit son nom. D’ailleurs, elle lui avait immédiatement envoyé un message, espérant le retrouver quelque part, et qu’ils puissent discuter. Tara avait été plus rapide et lui avait fait avouer à voix haute que Sam’ comptait bien plus pour elle que ce qu’il n’aurait été normal… pile au moment où Colin se pointait.

Depuis lors, ils ne se parlaient plus entre eux. Enfin, Andy est super fachée sur Tara, Sam sur Andy et Colin sur elle aussi, jusqu’à ce qu’il fasse un virage à 180 degrés. Tara ne semblait pas prête à lâcher l’affaire et semblait être prête à beaucoup de choses pour se faire pardonner. Andrea avait donc demandé qu’elle répare ses erreurs, qu’elle fasse qu’elle redevienne proche de Samuel. Il lui manque tellement. Et elle aimerait pouvoir le lui dire, mais il fera juste le connard, comme il fait depuis qu’elle est arrivée. Il se montre désagréable, hautain, tout à fait comme il est envers les gens qu’il n’aime pas. Il ne peut pas la traiter comme ça alors qu’il a prétendu être si fou d’elle il y a encore quelques mois de cela. Elle, elle ne peut pas dire que ça ne lui fait rien lorsqu’elle entend que Colin est avec quelqu’un, parce qu’il a compté pour elle. Du coup, Samuel devrait en avoir un minimum à faire de la vie d’Andy… Non ?

Quoi que pour l’instant, il semblait trop occupé à filer le parfait amour que pour faire quoi que ce soit d’autre. En effet, il présenta à l’agent immobilier une jeune femme prénommée Jordan, qu’il avait soi-disant rencontré grâce au fait qu’il n’était plus son ami. Deux mois de bonheur… écoeurant ! A les voir, ça donnerait des boutons. Elle est presque même déçue de voir Samuel si mielleux. Ca la réconforterait presque. Il lui confirme qu’il n’est pas assez « homme », assez « dur » que pour la rendre heureuse, elle, sur un plan amoureux. Elle a donc bien fait de toujours fermer la porte à cette éventualité, trop réaliste, sans doute.

« Ca serait génial ! »

Confirma-t-elle, veillant à ne pas trop en faire. Elle hésita un instant, puis ajouta.

« Mais tu sais ce qui me ferait encore un peu plus plaisir ? Ca serait qu’on propose à Colin et sa nouvelle enfin son ex qui est redevenue nouvelle copine de venir. Comme ça, ça prouverait qu’on a tous enterré la hache de guerre et qu’à présent qu’on est chacun heureux de notre côté, on peut passer de bons moments ensemble. »

Une arme. Se tirer une balle dans le crane. Avait-elle réellement dit ça ? Un petit sourire flottait toujours sur ses lèvres alors qu’elle sentait la bile remonter son œsophage ! Si cette soirée a lieu, elle sera absolument abominable. D’ailleurs, elle compte sur le fait que Sam refuse et que ça n’arrive jamais.

« C’est clair que les jours défilent à une allure folle ! »

Elle évita de relever quoi que ce soit dans le discours de Sam, pour ne pas lui faire plaisir pour rien (a). Il proposa à sa dulcinée de s’asseoir, mais celle-ci dit qu’elle devait partir.

« Tu es sure ? Si tu préfères rester seule avec Sam, je peux vous laisser hein, je ne veux pas être un obstacle….. à nouveau. »

Au cas où Jordan ne le savait pas avant, elle comprendra à présent, si elle est un minimum fine, que Sam et Andy ont un passé un peu plus qu’amical en commun. Evidemment, elle ne sait pas qu’ils ne sont pas réellement ensemble, donc elle espère un peu semer la pagaille. Et puis, si Jordan reste, elle a une excuse pour se casser et aller pleurer dans sa voiture. Dis oui, dis oui !!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:46

La seule chose qui fasse tenir Samuel est de se dire qu’Andrea ne cherche qu’à se servir de lui, à nouveau. Et il est hors de question que ça se reproduise. Il n’est pas une sorte de roue de secours que l’on fréquente juste par dépit. Il a beau être un garçon immature, gamin et tout ce qui va avec, il a droit à une certaine forme de considération. Ce qu’Andy ne lui a vraisemblablement jamais vraiment témoigné. Il le regrette amèrement. Il aimerait que ce soit différent, sans pour autant souhaiter qu’un retour en arrière ne soit souhaité ou possible. Le musicien a la sensation que c’est trop tard, qu’ils n’ont plus rien à partager désormais. Et puis, même s’ils remettaient ça, il aurait toujours la sensation de n’être qu’un substitut, qu’elle ne le prendrait que comme une pâle copie de son frère tellement parfait aux yeux de tous. Cette idée lui est insupportable, il serre les dents ~

Lorsqu’elle reprend la parole, le musicien a la quasi certitude qu’elle n’en pense pas un mot. En tout cas, au cas où elle songe sérieusement à cette éventualité comme une très bonne idée, c’est qu’elle a un sérieux problème. A ce niveau là, on ne pourrait même plus rien faire pour elle. Mais bon, il ne faut pas aller trop vite en besogne. Il s’agit d’Andrea Morgan tout de même.

J’en parlerai à Colin et je te tiens au courant. »

Répond Samuel, feintant un immense sourire. Quelle jolie petite assemblée. La meilleure façon de passer une abominable soirée qui commencerait sans doute par des lancers de piques pour finir plus sérieusement avec un bon poing dans la figure. Il ne connaît pas ce Cassidy, mais le musicien ne l’aime déjà pas.

Si on s’entend tous bien on pourra même louer un chalet ou une maison en bord de plage pour passer les vacances. »

Ajoute-t-il histoire d’en faire des tonnes. Pas sûr que ça joue en faveur de sa crédibilité, mais il n’en a plus rien à faire. C’est n’importe quoi ! Ce qu’il souhaite, c’est s’en aller. Jordan refuse son invitation à boire un verre, prétextant un rendez-vous. Impossible de savoir si c’est vrai ou non. Ce que Sam remarque en revanche, c’est qu’elle semble vouloir l’enfoncer et l’inciter à rester ici. Il ne peut pas lui en vouloir, après tout, il l’a embarquée dans une situation peu agréable, mais quand même, elle ne l’aide pas des masses x)

Andrea met son grain de sel. Sam n’aime pas ses insinuations, mais ne s’en formalise pas. Il se contente de jeter un coup d’œil à son portable pour voir l’heure. Il se tourne vers Jordan pour lui répondre gentiment.

Non t’en fais pas. Je t’accompagne.

Le temps imparti est écoulé de toute façon.
»

S’il a plus ou moins fait de son mieux pour se montrer « adorable » avec Andrea, le regard froid qu’il lui jette trahit ses véritables sentiments à son égard. Il ne la déteste pas, mais il lui en veut d’une manière très virulente. Glissant son téléphone dans sa poche, il sort de celle arrière son portemonnaie. Regardant ce qu’il lui reste, il sort finalement un billet. Il y a trop pour régler son verre et celui de la brune, mais il s’en moque, il n’a pas la patience d’attendre un serveur ou sa monnaie.

On y va ? Faudrait pas que tu sois en retard… »

Sourire. Il se focalise sur Jordan. Il sait bien qu’il va regretter de l’avoir utilisée ainsi dès qu’Andrea ne sera plus visible à l’horizon, mais ça lui semble moins horrible que de rester là à parler avec l’agent immobilier ~
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:04

L'ambiance électrique et hypocrite qui règne ici commence à sérieusement peser sur Jordan. Elle se retrouve perdue puisqu'elle ne sait rien de ce qu'il se passe, mais elle a tout de même été impliquée dans l'affaire à cause de son "ami", et cela l'agace un peu plus chaque instant. Ils ne se crient pas dessus, et reste même aimables, mais la petite brune à l'impression que c'est pire qu'une dispute. Elle qui n'aime pas l'hypocrisie, elle a le sentiment que chacun de leur propos en déborde alors forcement, elle a qu'une envie c'est de s'en aller au plus vite.

Une fois les "présentations" faites, Samuel lui propose de rester, et elle en profite donc pour refuser, faisant croire qu'elle est pressée. Pour le coup elle ne songe pas du tout si son comportement arrange le blond ou pas, et à vrai dire elle s'en fout. Vu le coup qu'il vient de lui faire, elle a juste envie de le tuer à l'heure actuelle... Jordan fronce un instant les sourcils à la remarque d'Andrea. Elle dit sans doute cela pour troubler la jeune Mars, ce qui aurait peut être fonctionné si elle était vraiment en couple avec Sam. Dommage pour elle, il n'en est rien. Elle a pas le temps de répondre quoi que ce soit que Samuel saisi la perche qu'elle lui a tendu pour partir avec elle.

Comme tu veux.

Répond-elle simplement dans un léger sourire forcé. Elle ne cherche même plus à comprendre leurs insinuations. Tant que tout ça se termine, ça lui va.

Oui allons-y.

La petite brune rend son sourire à Samuel. Elle est ravie de pouvoir très prochainement mettre les choses au clair avec lui pour tout dire, et ainsi lui exprimer son mécontentement.

A une prochaine fois peut être.

Lance-t-elle ensuite à Andrea dans un nouveau sourire et un petit signe de main en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:17

Andrea ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait de ce rendez-vous surprise avec Samuel. Elle espérait bien sur le faire changer d’avis, mais elle savait en même temps qu’il avait un sacré caractère. D’autant qu’il a vraiment l’air de lui reprocher tout un tas de trucs. D’ailleurs, elle ne comprend pas bien d’où viennent tous ses reproches et lui ne semble pas comprendre non plus ce qu’elle veut lui dire quand elle dit qu’elle tient réellement à lui. A croire qu’ils ne sont réellement pas sur la même longueur d’ondes. Dommage, parce qu’Andy l’appréciait énormément et elle a l’impression que rien ne pourra plus jamais être comme avant.

Cette fin de journée cauchemardesque empire de minute en minute, lorsque Samuel lui dit au moins cinq fois o-combien il est ravi de ne plus être sous son emprise et lui présente sa nouvelle petite amie. Un peu verte, l’agent immobilier en oublie de faire fonctionner ses neurones et tombe à deux pieds dans le panneau. Ca lui fait quelque chose, de ne plus être LA fille dans le cœur de Samuel, même si rationnellement c’est injuste et égoïste.

En train de perdre complètement la tête, Sam’ et Andrea surenchérissent l’un sur l’autre. Lorsque Sam’ présente Jordan, Andrea explique qu’elle aurait dû amener Cassidy et qu’il s’est passé quelque chose avec Colin. Lorsque Sam’ ajoute qu’ils devraient faire un double date, elle propose d’en plus inviter son frère et sa nouvelle copine, bref, aucun des deux ne veut abandonner le premier, comme d’habitude.

« Super. Ca pourrait être sympa. »

Elle prit un peu à boire, parce qu’elle parlait, parlait, mais que son verre ne se vidait pas réellement.

« Je ne sais pas trop si ça sera possible. Tu sais, Cassidy est l’adjoint du shérif, donc je ne sais pas trop s’il peut réellement prendre des vacances, on n’en a pas encore réellement discuté. »

Désireuse de passer pour la fille la plus agréable au monde aux yeux de tout observateur extérieur, elle ajouta :

« Mais je lui en parlerai, c’est promis. »

Grand sourire feint. Worst idea ever ! Ensuite, Jordan dit qu’elle doit partir pour rejoindre une amie et Andrea explique qu’elle peut s’en aller, s’ils veulent passer du temps en amoureux, ce sur quoi Sam’ réagit en expliquant que son temps imparti est terminé. C’est lui qui s’en va. C’est peut être mieux, au final, parce que comme ça, Andrea n’aura pas perdu la face. C’est juste deux amis qui ont bu un verre, puis le garçon est reparti avec sa petite amie et la fille rentre chez elle, point. Mais rien n’est vraiment arrangé, parce que son histoire du « on est maintenant en bons termes », c’est carrément de la blague. Quoi qu’il sort un billet, qui règlera leurs deux consommations, lui qui avait crié haut et fort qu’il ne lui offrirait absolument rien n’avait visiblement plus envie de s’éterniser.

« En tout cas, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance, Jordan, à bientôt. »

Franchement, qui y croit ? La brune les regarda partir, avant d'aphoner le reste de son cocktail. Elle se leva, laissant le billet de Samuel et n'attendant pas qu'on lui rende le change. Elle ne veut rien de quelqu'un qui est si heureux de l'avoir sortie de sa vie. Comme dans un rêve, Andrea rejoignit sa voiture, et une fois derrière le volant, elle laissa s'échapper toute la frustration, toute la haine, toutes ses émotions qu'elle avait juste que là soigneusement conservées en son for intérieur. Elle se mit à pleurer.

Fin de la présence de Dydy
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:40

Ce rendez-vous est un fiasco complet. Samuel s’attendait à se retrouver face à Tara, qu’ils passeraient un bon moment, quitte à ce qu’elle en profite pour le « remercier » de son geste la dernière fois. Mais au lieu de ça, elle s’est servie de lui pour le forcer à revoir Andrea. Peut-être aurait-il dû s’y attendre, les deux femmes sont meilleures amies, elles ont forcément certains points communs. Désormais, ça lui saute aux yeux et on ne peut pas dire que ce soit très flatteur pour la blonde. Le musicien est tellement remonté contre la brune qu’il refuse obstinément de voir ses propres erreurs ou de lui pardonner. Couper les ponts est tout simplement la meilleure chose à faire. Ce n’est pas évident pour lui puisqu’elle a énormément compté dans sa vie, mais c’est nécessaire pour aller enfin de l’avant !

Lorsqu’il ramène Jordan à la table, il ne songe pas une seule seconde que ce n’est pas malin de la mêler à cette histoire, en fait, son raisonnement est purement égoïste. Il veut se débarrasser d’Andrea et c’est la seule chose qui lui fait tenir le coup ! Quitte à s’éloigner de Jordan par la suite. En fait, il ne pourra que le regretter si c’est ainsi que ça se termine. Mais il ne pourra aussi que s’y prendre à lui-même ~

Quand la brune prétexte un rendez-vous, il saute sur l’occasion pour l’accompagner, quitte à l’obliger à ce qu’elle l’accepte. Peut-être que c’est vrai, dans tous les cas, Sam n’a pas la moindre idée de qui est la fille dont elle parle. Mais il est ravi qu’elle soit aussi prompte au mensonge que lui x) Une de ses mains vient se poser sur les hanches de Jordan tandis qu’ils s’éloignent, après avoir très brièvement salué Andrea. Ce n’est que lorsqu’ils ne sont plus à portée qu’il reprend ses distances avec sa « chérie ».

Putain. Je commençais à croire qu’elle me lâcherait jamais. »

Soupire Samuel, pressant une main contre sa nuque. Il jette un coup d’œil derrière eux, comme pour s’assurer qu’elle n’est pas dans les parages. Il glisse ensuite les mains dans ses poches.

Tu vas où en fait ? »

L’interroge-t-il, jetant un coup d’œil à son interlocutrice. Il ne s’épanche pas sur ce qui vient de se passer. En fait, il préférerait ne pas en parler. Reste à savoir si Jordan va le tuer tout de suite ou si elle va d’abord essayer d’en savoir un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:40

Trouvant qu'elle est déjà trop mêlée aux embrouilles entre Samuel et cette fille, Jordan saute sur la première occasion pour quitter la conversation, et reprendre sa balade tranquille. Quoique, maintenant elle n'aura pas l'esprit aussi 'tranquille' puisqu'elle est toujours remontée contre le blond de l'avoir utiliser de la sorte. Elle n'est pas son jouet, ni celui de qui que ce soit d'ailleurs, et il n'avait aucunement le droit d'agir ainsi avec elle. Il méritait qu'elle ne joue pas le jeu et qu'il passe pour un guignol devant Andrea. Elle ignore encore pourquoi elle ne l'a pas fait, il ne mérite visiblement pas mieux...

Enfin, même si elle a été un minimum coopérative, elle ne va pas pour autant rester longtemps sans rien dire. Cela tombe finalement bien qu'il décide de l'accompagner, puisque cela va lui permettre de remettre les pendules à l'heure sans plus tarder. Après avoir salué Andrea, les deux "tourtereaux" s'éloignent tranquillement sur le chemin longeant le lac Michigan. Une fois hors de vue de la brune, Samuel se décolle enfin d'elle, faisant une remarque. Jordan marche encore quelques pas, silencieuse, alors qu'il l'interroge pour savoir où elle va. Elle s'arrête alors et lui fait face sans prendre la peine de répondre à sa question. Avant même de lui laisser calculer quoi que ce soit, la petite brune lui met alors un gifle sans retenir sa force, reflétant plutôt la colère qu'elle éprouve envers lui à cause de ses agissements précédents. Même si cela n'arrange rien entre eux, ça soulage (a).

Maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques ce que c'était que ce plan foireux.

Lâche-t-elle sèchement, préférant tout de même comprendre un minimum l'histoire avant de lui crier dessus ou s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:09

S’éloigner. C’est la seule chose qui compte encore à ses yeux. Il saute sur l’occasion pour accompagner Jordan plus loin et laisser l’agent immobilier dans sa misère. Dès qu’ils sont suffisamment éloignés, il prend de la distance. Il se sent soulager d’un poids, il n’a plus besoin de jouer la comédie ou de mentir. Ça ne lui pose pas de problèmes, mais ce n’est pas pour autant la chose la plus agréable qui soit. Un jour ou l’autre, la brune découvrira le pot aux roses. Espérons qu’elle comprenne le message, que ça veut bel et bien dire qu’il ne voulait surtout pas renouer. Si lui est soudainement heureux, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Jordan. Elle se plante devant lui avant de lui décrocher une baffe.

Outch. Je m’y attendais à celle-la.

Mais t’as plus de force que ce que je pensais.
»

Commente le jeune homme, se frottant brièvement la joue. Il rigole, la complimentant au passage sur sa force. Ce n’est pas une baffe qui va le démonter ou le faire descendre de ses grands chevaux. Il a le chic pour jouer les abrutis jusqu’au bout. Surement parce que ce n’est pas un rôle qu’il endosse mais bien sa véritable personnalité. Il est comme ça, gamin, agaçant. Mais il a aussi des qualités notables… Reste à définir ce qui peut rentrer dans cette catégorie.

C’est une longue histoire… Mais pour faire court, cette fille, c’est une vamp, j’arrivais pas à m’en débarrasser et t’es arrivée… Alors, voilà. »

Le musicien hausse les épaules. C’est aussi simple que ça. Andrea reléguée à la place d’une simple punaise. Pourtant, leur relation a été différente au départ, il l’aimait beaucoup, beaucoup trop. Finalement, ça s’est retourné contre lui. Alors, il fait de son mieux pour passer à autre chose, la rayer de sa vie. C’était facile jusqu’à ce qu’on le piège et le force à partager un verre avec elle. Heureusement, Jordan est arrivée, il a trouvé une parade.

J’te l’ai dit, j’te revaudrai ça, me frappe pas (a) »

Propose le blondinet, glissant une main dans ses cheveux pour les remettre en place ~
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:14

Puisque Jordan ne connait pas la raison qui a poussé Samuel à mentir à cette fille, elle a décidé de ne pas faire foirer son plan dès le départ, en jouant un minimum le jeu. Après, cela ne l'empêchera évidemment pas d'aller retrouver cette fille pour lui expliquer la supercherie si elle se rend compte que c'est la meilleure solution. Mais pour le savoir, la première chose dont elle doit être au courant, c'est le pourquoi de cette histoire. Alors, après avoir collé une claque bien mérité à Samuel, elle lui demande des explications.

La remarque du grand brun à propos de sa force lui décroche un fin sourire, qu'elle ne garde pas bien longtemps puisque pour elle cette conversation est très sérieuse. Jolie tentative de rattrapage, mais cela ne suffit évidemment pas pour faire oublier à Jordan ce qu'elle cherche à savoir Elle attend donc sa réponse silencieusement, et il se décide finalement à parler.

Pourquoi tu veux t'en débarrasser ? Et si tu l'aimes pas, t'as qu'à le lui dire cash je vois pas le souci...

Fait remarquer la petite brune, ne voyant toujours pas l'utilité de la manipuler de la sorte. S'il n'est pas assez grand pour savoir refouler une fille un peu trop collante tout seul, c'est grave quand même...

Y'a plutôt intérêt ! Je suis pas ton objet, t'avais pas le droit de m'utiliser comme ça.

Répond la brunette sur un ton on ne peut plus sérieux. Même si Samuel a généralement le don de la faire rire, là ce n'est franchement pas le cas, il abuse.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:25

Ce n’est pas aussi simple d’expliquer le manège qui vient de se dérouler sans trop s’impliquer. Samuel pense y parvenir assez bien, mais c’est sans compter les interrogations de Jordan. Il décide de jouer franc-jeu, d’être honnête, sans pour autant dévoiler le fond du problème puisque ce dernier ne regarde que lui et lui seul.

J’ai essayé. Mais je sais pas, elle reste figée dans son délire « on est les meilleurs amis du monde » »

Il hausse les épaules, comme s’il s’en fichait éperdument. Mais le souci se situe à un tout autre niveau. Samuel n’a pas pu et ne pourra sans doute jamais avaler le fait que c’est Colin qu’elle préfère. Rien que d’imaginer ça lui file la nausée. C’est pour cette raison qu’il préfère s’éloigner d’Andrea. Il a tenté sa chance. Après un vent monumental, autant faire de son mieux pour passer à autre chose ! Le temps est censé aider à guérir et panser les blessures. Il compte là-dessus pour se remettre complètement. Il a beau dire que ça ne l’atteint pas, c’est tout le contraire en réalité.

Mais là question n’est plus là puisque désormais, Andrea a eu la preuve en image qu’il n’est plus disponible, qu’il n’est plus à sa botte ! Jordan ne semble, quant à elle, pas vraiment très bien le vivre. Et ce, malgré sa promesse de lui « rendre la pareille ». La baffe le prouve, tout comme la manière qu’elle a de s’adresser à lui. On est loin de l’allégresse de leur soirée en boîte. Enfin, d’un côté, le musicien l’a sans doute bien cherché ~

Oh allez détends toi ! C’était juste un jeu… et tu m’as vraiment rendu service ! »

Un sourire fend son visage. Il ne considère pas Jordan comme un objet, mais plutôt comme une amie. Une bonne amie justement, le genre à qui il fait immédiatement confiance, y compris quand il s’agit de l’emmener, sans la moindre explication dans un jeu comme celui-là. Il ne s’est pas trompé sur son compte puisqu’elle a pris parti à cette imposture et ne l’a pas balancé !

Alors, tu veux quoi ? Un baiser ? (a)

Pas besoin de mentir, je sais que t’as adoré ça l’autre soir x)
»

Comme toujours, il est taquin. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit. Peut-être que ça aidera à dérider la demoiselle ? Il ne peut que l’espérer ~
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:23

C'est pas une raison valable pour m'entrainer dans cette histoire alors que j'ai rien à voir là dedans. Franchement, tu mériterais que je retourne la voir pour lui dire la vérité...

Peut être que si elle connaissait le fond du problème et était au courant de toute l'histoire, Jordan serait plus compréhensive et ne tiendrait pas le même discours, mais ce ne sera sans doute jamais le cas, puisque Samuel ne compte certainement pas lui avouer qu'il est jaloux de Colin.

Lorsqu'il reprend la parole, le sourire aux lèvres, la petite brune elle n'a pas franchement envie de rire. Peut être qu'elle est trop rabat-joie, mais en tout cas elle n'a toujours pas digéré la manière dont Samuel l'a utilisée sans lui demander quoi que ce soit au préalable. Si c'était un vieil ami, elle aurait sans doute compris et n'aurait pas vraiment mal pris un tel comportement, mais là ce n'est pas le cas. Ils se connaissent finalement peu puisqu'ils ne se sont vu que deux fois auparavant, et Jordan trouve donc son comportement déplacé.

Si tu tentes quoi que ce soit du genre, tu te prendras juste une autre baffe dans la gueule.

J'me casse, tu me saoules.


C'est vrai qu'elle avait apprécié son coté gamin emmerdeur l'autre soir, ainsi que les courts baisers qu'ils avaient échangé, mais aujourd'hui c'est complètement différent. Il l'a prise pour une conne et elle n'apprécie pas vraiment. Elle qui pensait que le courant passait bien entre eux, il faut croire qu'elle a parlé trop vite, et que lui ne la voyait que comme un jouet, qui pourrait lui servir dans une occasion comme aujourd'hui... Elle tourne les talons et commence à s'en aller, déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:25

On peut dire que Samuel s’est trompé sur toute la ligne. Pas une seule seconde il n’imaginait que Jordan pourrait réagir de la sorte. Qu’elle lui en veuille, c’est évident, mais pas au point de prendre ça pour un drame à l’échelle mondiale. C’est du grand n’importe quoi.

Ça va, t’as pas l’impression d’exagérer là ? »

Ne se gêne-t-il pas de lui demander, ahuri par sa réaction. C’est complètement irréel, on dirait qu’il la forcée à prendre part à quelque chose de grave, comme le déchargement d’une camionnette remplie de drogue… Mais c’est loin d’être aussi réprimandable. En fait, Jordan lui a rendu un immense service en jouant le jeu et il a bien spécifié qu’il ferait n’importe quoi pour lui rembourser cette dette. Mais non, ce n’est pas au goût de Jordan qui se révèle n’être qu’une espèce de gamine lunatique, sans la moindre ouverture d’esprit ou le moindre humour. D’accord, ils ne se connaissent pas vraiment, mais ils auraient très bien pu, rire de la situation, se moquer de la mine déconfite d’Andrea ou… Enfin n’importe quoi mais qui va dans un sens positif.

C’est bête à dire, mais, même si leur premier contact n’est pas exactement bien passé dès le début, il pensait sincèrement qu’ils pourraient s’entendre, qu’ils étaient un peu pareil. Autant dire que le musicien tombe de haut devant son petit numéro ridicule. Au lieu de se dérider, elle se braque encore plus en le menaçant à nouveau de le frapper. Apparemment, elle n’apprécie plus ses gamineries.

C’est ça, appelle moi quand t’auras réussi à décoincer ton balais… »

Lance-t-il, suffisamment fort pour que Jordan l’entende alors qu’elle s’éloigne déjà de lui. Il n’est pas le genre de mec à courir après une fille, ou qui que ce soit. Alors qu’elle dégage, au final, ce n’est pas lui qui perd au change. En fait, vu la manière ont elle a réagi, il a plutôt l’impression qu’elle lui rend un service. Autant réaliser maintenant qu’elle n’est qu’une rabat-joie plutôt que quand il aurait eu le temps de l’apprécier d’avantage. Au final, elle n’est pas si différente des autres filles. Qu’elle fasse de la boxe n’y change rien.

Putain… »

Jure le garçon entre ses dents, détournant le regard vers le lac, avant de partir dans la direction opposée qu’a prise Jordan. Au moins, l’objectif a été atteint, il s’est débarrassé de l’agent immobilier. C’est ça qu’il devrait garder en tête. Même si son mensonge ne va pas tenir aussi longtemps qu’espéré ~

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Some things just can't be fixed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: