Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Someday things will change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:22

    Pour une fois, la jeune fille peine à se montrer attentive, ses notes sont prises de manière distraite, et malgré tout ses efforts, elle ne réussit pas à chasser ses pensées. Sa concentration fiche le camp à chaque fois qu’elle songe à ces quelques événements passés, des événements qui ont tendance à la perturber légèrement, tout comme à la faire sourire, et se sentir un peu idiote. Brooke aimerait tant avoir la prestance, l’assurance de sa sœur ainée, être quelqu’un, faire ses preuves. Mais elle en est incapable. Elle aurait pu rester inconsciente de ça, juste vivre pleinement cette amitié naissante, mais heureusement on lui avait ouvert les yeux.

    Enfin « heureusement », façon de parler. Les rumeurs ont davantage tendance à blesser les personnes concernées plutôt que de les rassurer. Mieux valait ne pas y penser. Après tout, la nouvelle année ne fait que commencer, aucune raison qu’elle ne réserve pas de très bonne surprise !

    Cours de philosophie. Une matière qu’elle apprécie en règle général, bien que la plupart des élèves de sa classe déteste autant le professeur que ce qu’il enseigne. Il y a des cours comme ça, sans que l’on comprenne réellement pourquoi. Assise au premier rang, comme à sa terrible habitude, Brooke griffonne, à moitié attentive. De toute manière, il répète pour la énième fois une théorie qu’il a déjà faite et qu’elle commence à connaître par cœur. A croire que les lycéens jouent parfois aux idiots pour qu’on leur réexplique encore et encore. Peut-être que c’est juste pour perdre du temps, peut-être c’est parce que certains sont vraiment bêtes ! Cette pensée échappe à la jeune femme, qui se sent soudainement honteuse de songer à une chose pareille. Bien qu’elle ait de très bonne note, elle ne juge pas les autres, ou fait de son mieux pour ne pas le faire. Après tout, il ne faut pas faire aux autres ce qu’on ne veut pas qu’on nous fasse ! Une leçon qu’elle tente de mettre en pratique bien que ce soit assez dur dans certaines circonstances.

    Elle ne se sent pas plus intelligente que la moyenne, elle travaille juste d’avantage. Sans compter qu’elle a beaucoup de facilité, à peu près dans toutes les matières. Dans son cas, c’est d’autant plus compliqué de se faire accepter. Surement pour ça qu’elle n’a jamais réussi. Au lieu de ça, elle est le vilain petit canard ><

    Le bruit s’intensifie dans la classe, comme si plus personne n’écoute et se contente de discuter comme si c’est l’heure de la pause. Le professeur reprend place et se fait entendre bruyamment pour attirer l’attention des étudiants et leur intimer le silence. Une méthode radical qui arrache un frisson à Brooke. Est-ce qu’il vient de dire que, en guise de punition, ils vont tous écoper d’un exposé à faire sur un philosophe et son idéal ? Et qu’en plus les groupes seront imposés ? Evidemment, les jeunes protestent.

    La lycéenne déglutit difficilement, elle a toujours détesté travailler en groupe. Mais avec un peu de chance, vu leur nombre impair, elle réussira à passer entre les gouttes et le faire seule ? Espérons…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:40

    Aujourd'hui est encore une journée exceptionnelle pour Evan, puisqu'il fait acte de présence en cours. Enfin présence physique en tout cas, pour le mental, c'est pas encore ça... Il ne faut pas trop lui en demander non plus au petit ! Quoi qu'il en soit, il est bien là, assis sur sa chaise au fond de la classe, à "la place parfaite" (soit près de la fenêtre et du radiateur x) ) mais il va bien vite regretter d'être venu. C'est vrai quoi, un cours de philo, qu'est qu'il lui a prit d'y aller franchement ? C'est ce qu'il se demande en fait, puisqu'il ne voit vraiment aucun intérêt à cette matière, leur prof étant en plus de cela particulièrement désagréable et avec un effet soporifique hors norme sur les élèves qui plus est ! Enfin, la présence du blondinet lui permet tout de même de faire bonne figure auprès des profs et surtout du proviseur, qui ont évidemment entendu parler des "prouesses" du jeune Carter lors de la fête du nouvel an. Lui qui s'était mis le proviseur dans la poche grâce à son talent de comédien, il faut maintenant qu'il retrouve sa totale confiance s'il veut pouvoir sécher sans que ce charmant monsieur mette automatiquement ses parents au courant...

    En tout cas, en bon cancre qui se respect, il n'écoute absolument rien, profitant de même de ce cours pour se faire une petite sieste tranquille (faute de pouvoir bouger, autant dormir). De toute façon, même s'il écoutait, il serait sans doute incapable de réagir ou ne serait-ce trouver un quelconque intérêt à ce qu'on lui dit... Le lycéen est donc paisiblement assoupi jusqu'à ce que le volume sonore de la classe monte d'un niveau, ce qui le fait sortir du sommeil.

    Il se renseigne alors de ce qu'il se passe auprès de ses camarades et apprend que le prof vient d'annoncer qu'ils auraient un exposé à faire en binôme, et que les groupes seraient imposés. La grosse blague... Evan ne tarde évidemment pas à prendre part au "débat" en protestant lui aussi, en vain. Ce foutu prof n'en a visiblement rien à faire des réclamations, et menace même de mettre un zéro direct aux protestataires. Cette menace calme nettement la classe et l'enseignant en profite pour indiquer les binômes qu'il a choisi. Avec la poisse qu'il a, Evan sent bien qu'il va se retrouver avec une personne avec qui il ne s'entend pas vraiment, ou du moins qu'il ne sera pas avec un de ses potes, ce serait trop beau... Le verdict met finalement peu de temps à tomber : il sera avec... Brooke Morgan. Cette nouvelle fait hausser un sourcil au blond. Certes ce nom lui est familier, mais le visage c'est une autre histoire... Il regarde alors toute les filles de la classe une à une pour finalement s'arrêter sur une jeune fille brune assise au premier rang. Il lui semble bien que c'est elle Brooke ! ça fait un baille qu'il voit (ou plutôt aperçoit) cette fille dans sa classe il faut dire (sans pour autant lui avoir adressé la parole...), ce qui expliquerait que le nom lui dise quelque chose.

    Une fois tous les groupes annoncés, le prof a à peine le temps de donner les sujets que la sonnerie retentit. Evan range alors ses affaires et rattrape Brooke, qui est déjà sortie de la salle.

    Hey Brooke !

    L'interpelle-il une fois arrivé à son niveau. Une fois que celle ci le regarde, il lui adresse un léger sourire avant de continuer :

    Alors tu le sens comment l'exposé ?

    Se renseigne l'adolescent sans plus tarder. A vrai dire il a déjà sa petite idée en ce qui concerne la répartition du travail : Lui fait rien, et elle... tout. Comme ça, ils auraient une bonne note (comme cette fille a l'air plutôt intello) et ce serait franchement bon à prendre pour lui ! Cela l'aiderait surement à remonter dans l'estime des profs et du dirlo en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 11:04

    Les exposés peuvent toujours se révéler intéressant. Faire des recherches, des études de texte même ou n’importe quoi pour les cours ne posent jamais de problème à Brooke. Certes parfois, ça l’ennuie, elle préfèrerait être tranquille, pouvoir se plonger dans un livre ou dans l’écriture d’un article, mais elle a appris à se structurer et à s’organiser. Fragmenter le travail allège, et au final le résultat n’est que meilleur. Ce n’est en soi pas l’idée de faire un exposé qui la gêne, plutôt le fait d’être plusieurs, en groupe. Généralement, les étudiants peuvent choisir eux-même, étant un nombre impaire, la jeune fille est souvent mise de côté. Mais elle ne s’en plaint pas. Ses expériences ont souvent été désastreuse, elle finit toujours par faire tout le travail toute seule, être frustrée et se faire au final rabaisser alors qu’elle vient d’offrir une excellente note à une autre personne… De toute façon le vie est injuste.

    Ayant toujours été une bonne élève, Brooke caresse encore l’espoir que le professeur la laisse rester seule. Seulement, elle déchante vite. Après avoir intimer pour la énième fois l’ordre de se taire, il les menace de les affubler d’un zéro s’ils continuent. Le brouahah cesse immédiatement… La jeune fille entend son nom, associé à celui d’Evan Carter. Se retournant vivement, elle blémit, laissant son regard se poser sur le garçon. Bien qu’ils aient quasiment toujours été dans la même classe, ils ne se sont jamais adressé la parole, d’autant plus qu’il a la réputation d’être un « je m’en foutiste » total, ça promet.

    La cloche sonne, et son premier réflexe et de sortir de cet endroit maudit. Brooke est en effet incapable d’aller se plaindre, de protester. Au lieu de ça, elle peste intérieurement, priant pour que ça se passe bien. Pourtant il faut être réaliste, comme est-ce que ça pourrait « bien » aller ?

    « Evan… »

    Souffle la jeune fille, fixant son attention sur le blondinet qui venait de la rattraper. Comme si tout n’est pas suffisamment compliqué. Elle le détaille un instant sans dire quoi que ce soit. En fait, elle s’est juste contentée de s’arrêter au milieu du chemin, au risque de déranger tout le monde.

    « Bien, ça va bien se passer, y a pas de raison… »

    Commence par dire Brooke, tentant de se rassurer elle-même. Ses compétences sociales laissent à désirer et pourtant, elle se doit de faire des efforts. La situation a quelque chose d’étrange dans le sens où il n’a jamais fait attention à elle. Le point positif c’est qu’au moins il sait qui elle est…

    « Il faut qu’on se partage le travail, on peut regarder ça maintenant ou après les cours ? »

    Propose la jeune fille, pleine de bonne volonté. Malheureusement, sa timidité ne passe pas inaperçu, elle est soudainement très pâle, et ne se fait entendre qu’à mi-voix. Quelque part, Evan l’intimide. Après tout il fait partie des « rebelles » et probablement de la cour de cette peste de Mack. Sans compter qu’elle n’est définitivement pas le genre de fille avec qui il traine… Ca promet, encore une fois ><


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 20:40

    Evan a lui une toute autre idée sur les exposés. Pour lui c'est quelque chose qui a été créé pour embêter les élèves et rien d'autre c'est clair. Cet exercice demande pas mal de travail personnel normalement, donc déjà c'est forcé que le blond n'aime pas x). Le fait de "bosser" à plusieurs ne le gêne pas trop quand les groupes ne sont pas imposés, mais passer à l'oral devant la classe sur un truc qu'on a pas préparé ou à l'arrache, ça reste désagréable, même s'il y a d'autres camarades pour te soutenir. Et pour couronner le tout, ce genre de travail est généralement noté, évidemment... Mais c'est sur ce point qu'Evan se réjoui finalement d'être tombé avec Brooke. Ses résultats scolaires ne le préoccupent pas plus que ça (bien qu'ils soient assez catastrophiques... ) mais il a là une jolie opportunité, une bonne note servie sur un plateau ; Il ne va pas s'en priver quand même ! Enfin, il lui reste encore à convaincre la brune de faire tout le boulot, mais il est assez confiant pour ça. Il ne connait pas cette fille, et rien que cela montre à quel point elle doit être du genre complètement effacée... Le blond imagine donc qu'elle ne va pas broncher en apprenant sa vision des choses. Enfin pour être bel et bien fixé à ce sujet, il faut qu'il aille la voir ! C'est d'ailleurs ce qu'il fait sans plus tarder en l'abordant à la sortie du cours.

    Ouais c'est clair...

    Acquiesce l'adolescent dans un fin sourire quand Brooke suppose que "ça va bien se passer". Lui aussi souhaite que ça se passe bien, et vite surtout. La jeune fille évoque ensuite timidement la question du partage du travail.

    A propos du partage justement, je me disais que ce serait bien que t'essayes de voir ce que tu peux faire et avancer de ton coté dans un premier temps, et puis après moi je regarde ce que t'as fait, comme ça je te dis ce que j'en penses. C'est important je trouve d'avoir un avis un peu extérieur sur ce genre de projet, et je veux bien tenir ce rôle ! ça te va ?

    Baratine le lycéen dans un élan d'improvisation, gardant tout à fait son sérieux. Il attend que Brooke adhère, songeant que de toute façon qu'elle le fasse ou non, il ne foutra rien ! XD Glandeur jusqu'au bout ce petit, et fier de l'être en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 21:53

    Un détail embête malgré tout Brooke. Ce genre de projet prend du temps. A plusieurs, il faut se voir pour mettre en commun, avancer, travailler véritablement en groupe et, elle n’imagine pas une seule seconde voir le jeune homme en dehors des bâtiments scolaires. D’une part parce qu’elle n’entretient plus de relation, amicale ou autre, avec quiconque du lycée, et d’autre part parce qu’il aura certainement honte qu’on puisse le voir avec elle. Après tout elle est juste la fille effacée, celle de qui on se moque, que ce soit par jalousie parce qu’elle est douée dans pratiquement tous les domaines ou juste de la méchanceté parce qu’elle ne se comporte pas comme le reste de la « ruche ».

    Et puis, d’après les fabuleuses rumeurs qui courent en ce moment à Great Falls, même d’après tous les habitants, quelqu’un qui la cotoie ne peut qu’être poussé par la pitié. Le cœur de la demoiselle se serre, mais elle tente d’en faire abstraction, ce n’est pas le moment.

    « Un avis extérieur… ? »

    Répète la jeune fille, incrédule.

    « Est-ce que t’es en train de dire que t’as pas l’intention de m’aider ? »

    Continue la jeune femme, un peu sous le choc. Enfin, si ça se trouve, elle n’a pas bien saisi le message, et ce n’est pas ça qu’il voulait faire comprendre. Mais elle en doute fortement. Certes, elle sait qu’Evan n’est pas réputé pour rendre ses devoirs dans les délais, voire même de les faire. Mais de là à prendre le rôle d’observateur, de juger son travail, et le critiquer pour pouvoir par la suite lui faire des reproches s’ils n’ont pas la meilleure note ? Ca ne peut pas se passer comme ça !

    C’est tout du moins ce qu’a envie de dire la jeune fille. Sauf que c’est compliqué à exprimer. En effet, Brooke n’est pas une rebelle dans l’âme, généralement elle obtempère sans demander son reste. D’ailleurs est-ce que ce serait vraiment plus mal d’accepter cette situation ? Si elle travaille totalement seule, elle aura au moins l’assurance que l’exposé sera bien fait, et de la bonne manière ! Avec une bonne note, elle réussira peut-être même a gagné l’amitié de quelqu’un à qui elle aura rendu service ?

    C’est idiot, si elle le fait, elle prendra seulement la place de la grande naïve qui a bu ses paroles et la crut de bon cœur. Ayant suffisamment de mal avec sa vie sociale au lycée, elle peut se permettre de répliquer, de dire quelque chose, consciente que sa situation ne peut ni s’améliorer ni se dégrader…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:17

    Evan fait semblant de réfléchir quelques secondes avant de finalement répondre à la question de Brooke.

    -Hm... On peut aussi le dire comme ça oui, mais ça fait tout de suite plus méchant, j'aime moins...

    Le blond ne peut s'empêcher de finir avec un sourire malicieux aux coins des lèvres. Pour lui, il est évident qu'il ne bosserait pas sur ce projet, et il pensait que la brune s'en doutait un peu, mais apparemment non vu sa réaction. Mais après tout, le lycéen fait ça pour leur bien à tous les deux : ils auront sans doute une meilleure note si Brooke fait tout le travail. S'il tente de l'aider, vu son niveau de philo, ça risque un peu d'être un massacre ! x) Après une courte pause, une nouvelle idée apparaît soudainement dans la petite tête de l'adolescent.

    En fait j'ai une meilleure idée ! On fait des recherches chacun de notre coté, et après on se retrouve au Tom's pour mettre ça en commun... Explique le blond.

    Et je compte sur toi pour me payer un verre, comme apparemment tu connais bien le barman en plus...

    Ajoute Evan dans un sourire. Bah oui, il veut bien l'"aider" (en faisant un juste petit copié-collé d'internet évidemment, mais ça il évite de le préciser), mais en échange il faut bien qu'il ait une compensation ! Et il a entendu dire que Brooke a passé la soirée du nouvel an en compagnie de Nathan, un des barmans du Tom's, donc ça ne lui coûtera sans doute pas grand chose de lui payer à boire, et qui sait, ça fera même peut être plaisir à Brooke de revoir son "prince charmant" ? C'est ce que pense Evan en tout cas, espérant même (naïvement) qu'il pourrait se prendre une bière x). Et oui, pour le blond tout est bon pour pouvoir boire un coup pas cher ! XD S'il se ramène au Tom's accompagné de Brooke, les gens risquent de se poser des questions, mais ça il en a rien à faire à vrai dire, tant qu'il peut boire, ça ne lui pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:43

    Brooke se doute bien que certains ne sont pas travailleurs pour un sous et n’apprécient pas s’investir, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’Evan lui dise cash qu’il n’a aucune envie de faire quoi que ce soit. Elle n’est même pas sûre de la réaction qu’elle est censée avoir, ou ce qu’elle doit faire. Plusieurs choix s’offrent à elle, et pour une fois, elle décide de ne pas se laisser marcher dessus. Enfin elle essaie, sachant que sa timidité fait des siennes, et que son manque d’assurance est perceptible dans sa voix.

    « Mais c’est un travail de groupe… »

    Lui fait remarquer Brooke, insinuant que de ce fait ils doivent le faire tous les deux. Elle a conscience cependant, que ce n’est pas forcément le pied de travailler avec quelqu’un qu’on connaît à peine et avec qui on n’a rien en commun. Mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Et puis si ça se trouve, tout ira bien.

    La suite rassure presque la lycéenne. Pendant une seconde, Brooke caresse l’espoir d’avoir réussi à faire changer d’avis Evan quant à sa participation. Ca aurait pu le faire s’il s’était arrêté de parler après sa première phrase. Au lieu de ça, il en rajoute…

    La jeune fille déglutit difficilement en entendant la remarque d’Evan. Immédiatement, elle pense à Nathan >< Qu’est-ce que son camarade de classe avait entendu à ce sujet ? Surement la même chose que les autres, les bruits qui couraient indiquent juste que d’après la population le fameux barman du Tom’s a eu pitié d’elle. Certains se sont même étonné que personne n’ait eu pitié au point d’aller lui parler avant ça. A croire que Brooke ne vaut rien surtout quand on la compare à sa sœur et à son frère…

    « Evidemment que je connais bien un des barman… Jack est mon frère quand même ! »

    Répond la lycéenne, trouvant une porte de sortie pour éviter toute conversation au sujet de l’autre jeune homme. Il faut dire que lorsqu’elle avait entendu les rumeurs qui circulaient à son sujet, elle ne s’était en rien sentie flattée qu’on parle d’elle pour une fois. Au contraire…

    « Mais t’y penses pas sérieusement ? Tu crois vraiment qu’on peut bosser dans un bar ? »

    Il y a des chances que Brooke se soit montrée un peu trop positive au sujet de leur entente… De grandes chances même. De toute façon, il n’arrivera pas à détourner la gentille petite Brooke du droit chemin. Impossible (a) Même si elle doit reconnaître que c’est une bonne idée de faire des recherches chacun de leur côté pour ensuite les mettre en commun, elle attend une proposition un peu plus « normale » pour le lieu de « rendez-vous ». Se voyant très mal débarquer chez lui, ou lui chez elle, elle proposera surement de se voir au lycée après les cours une ou deux fois selon la masse d’informations et pour préparer le passage à l’oral.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:01

    Contrairement à ce qu'avait pensé Evan, Brooke n'adhère pas vraiment à sa vision du "partage" du travail, et se permet même de protester. Enfin ce n'est pas très violent comme protestation, mais le blond suppose tout de même que s'en est une. Evidemment, ce n'est pas pour autant qu'il va changer d'avis le petit.

    Ouais, et alors ..?

    Rétorque-il en arquant un sourcil, sceptique. Pour lui ce n'est pas parce que c'est censé être un "travail de groupe" qu'il va bosser, il ne faut peut être pas rêver non plus. Cependant, une idée lui vient ensuite, idée qui plaira sans doute mieux à Brooke puisqu'il lui propose son aide. Mais bien sûr pour ça, il pose ses conditions.

    Ah oui ? Mais c'est encore mieux alors, tu connais deux fois plus de barmans que ce que je pensais !

    S'enthousiasme Evan dans un léger sourire en apprenant que Jack est le frère de la jeune fille. Car il parlait pas de lui juste avant, et il suppose que Brooke l'a très bien compris... Elle en a de la chance n'empêche, et en plus, c'est presque sûr qu'elle n'en profite pas et qu'elle ne va presque jamais (voire jamais) au Tom's... La vie est injuste parfois ! x) En tout cas, Brooke n'a pas l'air convaincue par son idée de génie.

    Bien sûr que si ! Répond l'adolescent, qui effectivement parlait sérieusement.

    Attends tu crois quand même pas que je vais foutre les pieds dans une bibliothèque ou même que je vais faire des heures sup' dans ce lycée pourri quand même ?

    Continue le blond, sans s'énerver mais simplement surpris. Après Brooke n'a pas dit ça non plus, mais Evan imagine que le lycée ou la bibliothèque sont le genre d'endroits que la lycéenne doit bien aimer, en intello qu'elle est. x) Sauf que pour lui, c'est hors de question, déjà que ça l’embête grandement d'avoir à faire ce foutu exposé, alors si en plus il doit le faire dans un lieu chiant, c'est plus possible ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:55

    Il semble n’en avoir rien à faire. Sa désinvolture surprend Brooke, qui ne sait plus quoi dire l’espace d’un instant. Et alors ? La question est simple, la réponse également, mais il lui faut chercher ses mots. Pourquoi refuse-t-il de comprendre quelque chose d’aussi évident ?

    « Et bien… On doit le faire ensemble… »

    Répond la lycéenne, quelque peu désemparée par l’attitude d’Evan. C’est tout de même un projet important, une note qui comptera peut-être double, sait-on jamais. Ou peut-être que c’était juste une énième menace, que le professeur prétend que ça comptera alors que ce n’est qu’un exercice. On n’est jamais à l’abri d’un coup de ce genre avec le corps enseignant, un tour que Brooke peut comprendre car ça motive les jeunes à travailler au lieu de se présenter sans l’ombre d’un dossier en main.

    Bien qu’Evan semble satisfait de sa seconde proposition, Brooke ne peut s’empêcher de rester sceptique, et de pâlir quand il évoque le « Tom’s » et le fait qu’elle connaît bien un des barmans. Cependant, elle tente de garder la face et de se défendre du mieux qu’elle le peut.

    « De quoi est-ce que tu parles… ? »

    Demande Brooke sentant sa gorge se serrer. Elle fait de son mieux pour feindre l’innocence, pour faire semblant de ne pas savoir où il veut en venir. Bien qu’elle ne souhaite pas forcément en parler, elle ne peut s’empêcher de réagir de la sorte. S’il a entendu quelque chose à son sujet, au sujet de Nathan, quelque chose de différent, elle veut le savoir. Et dire que jamais Brooke ne s’est préoccupée des rumeurs avant. Il faut reconnaître que ça prend une ampleur différente quand ça vous touche directement.

    Méchamment, la lycéenne ne peut que froncer les sourcils, se demandant si les facultés de réflexion d’Evan ne sont pas restreintes. Après tout, quel genre de personne normale penserait travailler dans un bar un devoir aussi important et compliqué que la philosophie ? Brooke lui offre une porte de sortie », mais le jeune homme n’en a que faire, et paraît très sérieux quand il lui confirme que c’est là-bas qu’il a envie qu’ils se voient.

    « Eh bien oui… Il faut un endroit calme pour faire un travail correct.

    Tu ne crois pas ?
    »

    Elle essaie de le convaincre, bien que ses espoirs de réussir soient très minces. Evan et Brooke sont extrêmement différent, ils ne semblent même pas venir de la même planète >< Comment peuvent-ils ne serait-ce que trouver un lieu pour se voir en dehors des heures de cours ? Enfin, il y a toujours un bon point, il n’a pas encore pris ses jambes à son cou et ne semble pas la détester pour une raison inconnue comme certaines filles à qui elle n’a même jamais adressé la parole… Le lycée… Quelle plaie !


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:32

    Ah d'accord, j'avais pas compris...

    Ajoute Evan d'un ton ironique, un léger sourire aux coins des lèvres, lorsque la lycéenne lui reprécise qu'ils doivent travailler ensemble. Jusqu'à maintenant, il a fait des efforts pour être mignon avec Brooke mais là il ne peut pas s'empêcher de se foutre gentiment d'elle, c'est plus fort que lui ! N'empêche, elle n'a pas de chance d'être tombée en binôme avec lui la pauvre. x) Surtout qu'une chose est sûre : il ne compte pas faire d'efforts pour bien réussir leur exposé, faut pas pousser ! Le blond en vient ensuite à parler du Tom's, et plus particulièrement des rumeurs qui courent à propos de Brooke et Nathan, un des barmans.

    Bin je sais pas, j'ai entendu dire que t'avais passé ta soirée du nouvel an avec Nathan Daniels, donc j'en ai conclus que tu dois assez bien le connaitre... Explique Evan en haussant les épaules.

    Je me trompe ?

    La questionne-il pour avoir confirmation. Si c'est le cas, elle a du soucis à se faire quand même, vu comment les gens (enfin surtout les filles du lycée) parlent de ça ! Enfin, ça ne la gêne sans doute pas, le contraire serait même étrange ; cette rumeur a l'air plutôt flatteuse vu comment certaines filles semblent jalouse d'elle ! x) C'est toujours plus flatteur que les ragots qui ont suivi Evan après cette même soirée en tout cas...

    Brooke s'entête ensuite à dire que l'idée d'Evan est mauvaise, ou plutôt qu'il faudrait mieux qu'ils travaillent dans un endroit "calme", ce qui fait froncer un instant les sourcils du garçon. Cette idée, bien qu'assez censée, lui plait fort peu pour tout dire !

    Non je crois pas, non. Si tu veux que je te file un coup de main, on se voit au Tom's, c'est ma condition, Explique le lycéen. Si t'es pas d'accord, je vais pas t'obliger hein, sache juste que je t'aideras pas !

    Evan n'en a finalement pas grand chose à faire d'avoir un zéro à cet exposé, il n'est pas à ça près de toute façon. Par contre Brooke, elle, serait sans doute bien embêter que cela arrive. Pour cette raison, le blond se sent en position de pouvoir négocier, voire presque imposer ses conditions, et bien sûr il en profite. Son but n'est pas d'être méchant avec cette fille, qui ne lui a rien fait de mal, mais il n'a pas tous les jours l'occasion d'avoir une bonne note gratuite comme ça, alors c'est normal qu'il profite de cette chance. Enfin, c'est ce qu'il pense en tout cas, surtout qu'il se dit que Brooke doit passer son temps libre à bosser en général, donc ça ne lui coûte pas grand chose à elle de faire ce boulot, même toute seule !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:24

    Au lieu de répliquer à nouveau, Brooke se contente de froncer les sourcils. Très sincèrement, elle ne voit pas à quel jeu il joue et pourquoi diable il a l’air de s’en foutre royalement de quelque chose d’aussi important. Est-ce qu’il ne réalise pas que les études sont l’avenir ? Qu’il faut étudier pour espérer obtenir une bourse et passer dans les meilleures universités, puis après décrocher un bon travail. Enfin, peut-être que c’est plus facile pour elle qui n’a aucune vie sociale que pour quelqu’un de « normal » ?

    « Je le connais un peu oui mais… On a juste dansé… »

    Explique la jeune femme, toujours aussi pâle, se sentant soudainement mal. Si elle avait été plus mesquine, plus méchante, elle n’aurait pas hésité à utiliser les rumeurs qui couraient sur le jeune homme pour se défendre, pour lui rendre ce coup bas. Mais l’idée ne lui traverse même pas l’esprit. Toute secouée, elle espère qu’il ne continuera pas sur ce sujet, qui la met visiblement mal à l’aise. En effet, Brooke déglutit difficilement, et baisse les yeux pour observer ses chaussures. Pourtant, elle ne devrait pas se laisser emporter, c’est ridicule…

    Et dire que jamais auparavant ils ne s’étaient adressés la parole. A chaque seconde qui passe, le garçon la surprend de plus en plus. Pas forcément dans le bon sens du terme en fait. Ils sont juste à l’opposé, et Brooke doute de pouvoir s’entendre avec lui. Et pourtant, ce serait un immense pas en avant pour remonter la pente et se refaire une vie sociale.

    « C’est du chantage ! »

    S’indigna Brooke, surprise encore une fois par le comportement rebelle d’Evan. Réfléchissant, elle tente de trouver une parade, une manière d’amener l’autre étudiant à voir les choses à sa manière plutôt que de vouloir tout faire n’importe comment !

    « T’as pas peur que je le dise au prof et qu’il te mette un zéro ? »

    Demande-t-elle, la voix presque tremblante. De toute façon, elle ne ferait jamais une chose pareille. D’une part pour ne pas s’attirer les foudres de ses camarades, et de l’autre parce qu’elle a tendance à être trop gentille. Une fois ou deux, sachant qu’elle avait tout fait seule, ses professeurs lui avaient déjà demandé si elle ne souhaitait pas que ses binômes ne soient pénalisés. A chaque fois, elle avait refusé, réfutant tout accusation en disant qu’ils l’avaient aidés. Et après on se demande pourquoi Brooke déteste autant travailler en groupe ><

    Dans tous les cas, on sent clairement dans la voix de la lycéenne qu’il ne craint rien, et que jamais elle ne fera une chose pareille.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:34

    Comme Brooke a sans doute pu le constater, Evan n'en a absolument rien à faire de ses études pour le moment. C'est vachement important pourtant, mais il est bien trop immature pour s'en rendre compte, et préfère clairement passer son temps à sécher, faire la fête en consommant tout un tas de trucs plus ou moins légaux plutôt que de travailler.

    Le garçon hausse alors un sourcil à la réponse de Brooke.

    Si c'est réellement le cas, pourquoi ça te met si mal à l'aise d'en parler ?

    Ne peut-il s'empêcher de lui demander, sans se préoccuper du fait que cela pourrait la mettre encore plus mal à l'aise, elle qui parait déjà assez gênée. Le garçon est loin d'être timide il faut dire, il a donc du mal à comprendre la réaction de Brooke. Après peut être qu'elle est embêtée de parler de ça car il s'est passé autre chose que ce qu'elle veut bien lui dire ? Evan n'en sait franchement rien, et n'en a pas grand chose à faire en fait. Ce qu'il retient lui, c'est qu'elle connait le barman, le reste il s'en fout. Elle peut bien s'être taper Nathan que ça lui ferait ni chaud ni froid. Après tout, il ne connait pas vraiment, et ne connait pas non plus Nathan, donc normal qu'il s'en fiche non ? Surtout qu'il n'est pas du genre à être à l’affût des derniers "scoops" de Great Falls... Un petit sourire amusé s'affiche sur le visage du blond à la remarque de sa camarade.

    Rooh, tout de suite les grands mots !

    Elle n'a pas tort sur ce point cela dit, et l'adolescent en est conscient. Mais si elle avait accepté dès le début qu'ils se retrouvent au bar, il n'aura pas eu besoin d'en arriver là ! x) Il sourit à nouveau en entendant la "menace" de Brooke.

    Non, j'en ai rien à foutre, répond-il cash. Au moins, ça a le mérite d'être clair ; sur eux deux, il y en a qu'une qui se préoccupe de ses résultats, et maintenant Brooke n'a plus de doute à ce sujet.

    Enfin, je veux dire, même si ta menace était un minimum crédible, je m'en foutrais.

    Rectifie le lycéen dans un nouveau sourire amusé. Car oui, il sait très bien que Brooke est incapable de faire une telle chose. Enfin, c'est ce qui parait évident sur le moment, après peut être qu'elle en est capable, mais cela surprendrait vraiment Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:27

    C’est le déilre complet. Brooke n’arrive pas à réaliser qu’il s’en fiche complètement des cours. C’est trop énorme, trop étrange, trop anormal. Comment ne peut-il pas se rendre compte que c’est son avenir qui est en jeu ? Ou alors le problème dans l’histoire n’est pas Evan mais Brooke qui, contrairement à lui, prend le tout nettement trop au sérieux. Deux extrêmes.

    « Ca ne me met pas mal à l’aise, c’est juste que je comprends pas les gens qui répandent ou qui écoutent les rumeurs ! »

    Rétorque Brooke, sur la défensive bien que ce soit évident pour tous que le jeune homme a entièrement raison, elle est prête à trouver une autre parade pour qu’il lâche prise, et qu’il la laisse tranquille. Bon évidemment, c’est elle qui a continué sur le sujet, mais il fallait qu’elle sache. Maintenant que c’est le cas, il peut oublier tout ce qu’il sait, ce sera mieux pour tout le monde, elle la première. Quiconque écouterait ce qui se dit ne pourrait que davantage plaindre l’adolescente. Et c’est assez comme ça. Elle refuse de croire que Nathan a pitié d’elle, bien que parfois, bien plus négative, elle se surprend à penser qu’ils ont raison, qu’il n’y a aucune autre explication possible quant sa gentillesse.

    Mieux vaut ne pas y penser, tout du moins pas maintenant. Elle pourra se torturer plus tard et à sa guise. Pour l’instant, la réponse d’Evan est plus intéressante. Il n’en a rien à faire ! Les yeux de la lycéenne s’écarquille sous le coup de la surprise. Il lui faut de longues secondes pour se remettre et reprendre la parole.

    « C’est vrai, je ne le ferais jamais >< »

    Admet la jeune fille qui ne pensait pas que c’était aussi évident à déceler. Pourtant, Brooke devrait être un peu plus méchante. Après tout, elle pourrait leur faire payer en se vengeant à sa manière. Mais elle ne veut pas faire de la délation, ni se mettre davantage ses camarades à dos.

    « Par contre, je pourrais ne rien faire, comme ça on aurait tous les deux un 1 de présence uniquement ! Après tout, j’ai une moyenne acceptable, ça ne changera pas grand chose… Mais toi ? »

    Souffle la demoiselle, tentant de trouver une faille dans le raisonnement d’Evan. Bon d’accord, elle n’est pas aussi douée que lui pour tout ce qui touche aux « menaces » mais elle fait de son mieux pour s’adapter. Un « mieux » qui reste pas terrible en fin de compte.

    Une chose en entrainant une autre, ne se rendant pas compte du temps qui passe, la sonnerie retentit. Une vague de panique l’envahit. Son prochain cours était censé être les mathématique, et le professeur est réputé pour être stricte au point de renvoyer du cours les jeunes arrivant en retard. C’est la première fois de sa vie qu’elle va se faire expulser >< Un peu affolée, elle attend une réaction d’Evan, comme s’il pouvait comprendre sa frayeur et le fait qu’elle ne sait plus quoi faire…

    Quelle superbe journée ><


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:22

    J'avoue que c'est assez désagréable d'être au centre d'un rumeur...

    Acquiesce Evan, sans se moquer de la jeune fille cette fois. Il ne peut qu'être d'accord avec elle sur ce point, puisqu'il en a lui même fait les frais récemment. C'est vrai quoi, si les gens arrêtaient de se mêler de ce qui ne les regarde pas, ça éviterait bien des problèmes ! Enfin c'est ce qu'il pense, mais ça ne l'empêche pas pour autant de parler à Brooke des ragots qui la concernent.. A vrai dire, il a simplement entendu d'une oreille le groupe de filles qui parlait de Brooke et Nathan (de manière pas forcement très gentille pour Brooke d'ailleurs) tout à l'heure à coté de lui. Et aussi étrange que cela puisse paraître (puisque cette information est carrément inutile pour lui à la base), il avait retenu ça... En tout cas, cette remarque de sa camarade prouve qu'ils sont au moins d'accord sur un point, c'est un début, non ? XD

    Evan ne peut s'empêcher de sourire en voyant la tête de la brune en apprenant qu'il en a rien à faire de ce travail. Il ne pensait pas que ça la surprendrait autant il faut dire, puisque pour lui c'est plutôt les gens qui bossent sérieusement qui ont un comportement "anormal". Il faut croire que les deux adolescents ne sont définitivement pas sur la même longueur d'onde à ce sujet. Elle avoue ensuite que le lycéen a vu juste sur le fait qu'elle ne mettrait jamais sa menace à exécution, ce qui le ravi ; une fois de plus, il a raison (a). Mais la demoiselle persiste tout de même à vouloir lui faire peur, en vain... x)

    Moi non plus, ça ne modifierait pas beaucoup ma moyenne...

    Fait remarquer Evan sans aucune honte. En effet, même s'il n'en est pas encore à se taper un "1" de moyenne, il n'en est pas si loin que ça, en philo en tout cas, donc ça ne changera pas grand chose pour lui non plus... Et de toute façon, il est toujours convaincu que Brooke est incapable de ne pas faire un devoir. Elle est bien trop sérieuse pour cela non ?

    Le blond entend alors avec étonnement la sonnerie retentir, signalant la fin de l'intercours, déjà. Cette sonnerie signifie aussi qu'à l'heure qu'il est, il devrait déjà se trouver en cours de maths, et il sait aussi bien que Brooke que leur prof n'accepte aucun retard (il a déjà testé plusieurs fois avec des excuses différentes, rien n'y fait ! ). Il prend donc ce tragique incident comme un signe du destin : il est temps qu'il sorte se fumer une clope tranquillement et qu'il aille faire un tour. Il songe alors que Brooke est toujours bel et bien là avec lui. Brooke l'élève modèle qui rentre toujours à l'heure en cours et qui s'assoit au premier rang, oui cette Brooke là. Contrairement à Evan, elle ne doit pas être habituée à louper des cours comme ça, et l'air légèrement paniqué qui s'affiche sur son visage le prouve d'ailleurs.

    Si tu sprints jusqu'à la salle, il te laissera peut être entrer...

    Lui suggère-t-il, esquissant un sourire malicieux. Il sait très bien que même si elle court le prof ne voudra pas l'accepter (il n'est pas du genre à faire du favoritisme, même pour les bons élèves), mais l'idée de voir Brooke partir à toute allure pour aller .... en cours de maths l'amuse un peu il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:57

    A en juger par sa remarque — cette fois, tout à fait sympathique et compréhensive — Brooke s’en sort plutôt bien. Autant avouer que c’est un immense soulagement. Pendant une fraction de seconde, elle se demande si lui aussi subit la même chose, avant de se rappeler une conversation qu’elle avait surprise. Elle avait entendu dire qu’il s’était battu, et que sa sœur couchait avec jenesaispasqui ou quelque chose du genre. Il faut dire que la lycéenne n’y a pas spécialement prêté attention, elle trouve ça ridicule de raconter des choses derrière le dos des gens. Autant aller leur demander en face au lieu de faire circuler des bruits, qui se transforment peu à peu avant que les faits n’aient plus rien de véridique ! Un vrai jeu du téléphone arabe grandeur nature.

    La jeune fille se contente d’acquiescer, sans rien ajouter. Pour une fois depuis leur échange, ils sont d’accord sur un point. C’est toujours ça de pris si l’on peut dire. C’est même plutôt positif. Et malgré le fait qu’Evan fasse partie intégrante de la « ruche » — du moins c’est ce qu’imagine Brooke — il n’a pas l’air de trop ressembler à Mackensie. Ce qui est en soi un soulagement. Parce que cette fille-là, c’est un vrai poison, et probablement une commère hors pair. C’est méchant, mais la jeune fille déverse toute sa mauvaise humeur et sa colère sur elle pour se défouler. Tant pi si ce n’est pas juste. Pour une fois qu’elle ne marche pas exactement droit. Qui pourrait la blâmer ?

    « A ce point là ? »

    S’exclame la demoiselle, son désarroi passant avant sa timidité. Ca ne peut pas être aussi catastrophique que ça quand même ? Evan ne peut pas avoir une moyenne qui frise les 1 ou bien si ? Est-ce que c’est seulement possible ? Pour ça il faudrait probablement qu’il ne rende aucun devoir, ou alors que la philosophie ne soit vraiment pas sa matière de prédilection et qu’il n’y comprenne rien !

    Dans tous les cas, si ce qu’il dit est vrai, Brooke — et sa conscience bien sur — ne peut pas le laisser tomber ! Elle se doit de faire un bon devoir histoire de lui faire une chandelle. Juste parce qu’elle est comme ça, par gentillesse sans rien attendre en retour. De toute façon qu’est-ce qu’elle pourrait attendre d’un garçon comme lui, si différent d’elle ?

    Au départ, la demoiselle pensait que leur conversation ne durerait qu’une minute, juste dire qui fait quoi et où ils peuvent se voir. Mais non, elle s’éternise ! Et, avant qu’elle ne s’en rende compte, les couloirs sont vides et la sonnerie retentit. Prise de panique, elle écarquille les yeux. D’accord Brooke a déjà été malade, et donc loupé des cours. Mais ce n’est pas pareil qu’une arrivée tardive suivi de l’exclusion du cours. C’est un peu comme si elle sèche ! C’est horrible >< Non pas parce qu’elle essaie de jouer les petites filles parfaites, mais juste parce que c’est la première fois que ça arrive.

    Il faut dire que Brooke n’est pas des pipelettes qui discutent sans cesse, au contraire, plutôt discrète, elle se contente de passer d’une classe à l’autre, et de rentrer chez elle. Là non. Elle a peur de décevoir, et imagine que ses parents lui en voudront. Peut-être qu’elle imagine tout ça, et qu’elle est un peu paranoïaque, c’est possible aussi.

    « Non, c’est trop tard… »

    Répond Brooke, qui ne pense pas une seule seconde qu’il dit ça pour se moquer d’elle. Bien naïve la petite. Au lieu de ça, ou de lui en vouloir, Brooke se retourne vers lui, un peu prise au dépourvu, un peu perdue.

    « Et maintenant ? Je veux dire, on fait quoi ? »

    Ces derniers temps, Brooke est en proie à certains changements. Tout changements à du bon il paraît, sauf que là, elle a du mal à le concevoir. Il faut qu’elle se ressaisisse c’est tout. Plus facile à dire qu’à faire certes. Le regard fixé dans celui d’Evan, elle attend une réponse. Sauf que, si elle réfléchissait un tant soit peu, ce ne serait en tout cas pas à lui qu’elle demanderait des conseils… Ma foi c’est l’exception. Après tout ils sont dans le même panier. Les deux exclus du cours… Génial ><


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptySam 29 Jan 2011 - 18:33

    Bin, c'est pas trop mon fort la philo...

    Avoue Evan en guise de réponse. Déjà que les matières où il se débrouille le mieux, il a à peine la moyenne, alors dans les matières qu'il n'aime particulièrement pas (comme la philo), ses résultats sont carrément catastrophiques... Il ne fait pas trop d'efforts pour s'améliorer non plus il faut dire : il ne rend jamais ses devoirs maison et sèche la plupart des cours. Même si cela peut paraître étonnant, voire alarmant, aux yeux de Brooke, ses résultats n’inquiètent pas l'adolescent le moins du monde, il a (beaucoup) d'autres priorités dans la vie que d'avoir des bonnes notes en philo... Dommage pour la lycéenne d'ailleurs, qui se tape un vrai boulet comme partenaire de travail x). Mais ça, elle devait s'en douter de toute façon.

    Contrairement à ce qu'aurait pu penser Evan, il reste à discuter (ou plutôt tenter de se mettre d'accord) avec la brune un certain temps, ce qui fait que l'intercours est déjà fini et le blond se sait viré du prochain cours avant même de tenter d'y entrer. De toute façon, il avait la flemme d'aller en maths maintenant, donc ça tombe assez bien au fond. Mais ce séchage de cours risque de poser plus de réticence à Brooke. Il lui fait d'ailleurs une suggestion, que la demoiselle prend sérieusement, ce qui fait sourire une nouvelle fois le blond. Il est ensuite plutôt surpris d'entendre sa camarade lui demander ce qu'ils font maintenant. Elle a l'air un peu perdue pour le coup, c'est peut être la première fois qu'elle est exclue de cours qui sait ? Ce serait pas très étonnant.

    Hmm... On va boire un verre ?

    Propose Evan en haussant les épaules. A vrai dire, qu'elle accepte ou non cette proposition, il y a de bonnes chances qu'il aille se le boire, ce verre. Il a bien le droit de s'offrir une "récompense" pour avoir sagement assisté au cours le plus ennuyeux du monde non ? C'est ce qu'il pense en tout cas. Et comme Brooke a l'air paumée, il lui propose naturellement de l'accompagner (en gentil garçon qu'il est), même si un bar n'est sans doute pas le genre de lieu qu'elle apprécie fréquenter... En attendant la réponse de la jeune fille, il se remet à marcher, se dirigeant vers la sortie de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptySam 29 Jan 2011 - 23:31

    Il a l’air de s’en foutre totalement, de ne pas vouloir fournir d’efforts supplémentaires pour justement combler cette faiblesse. La philosophie n’est pas sa matière préférée apparemment, et pourtant il n’a pas l’air d’avoir envie que ça change, que sa moyenne augmente par exemple. Prise de compassion, Brooke ne peut que pester intérieurement contre elle-même, tout ça parce qu’elle vient de prendre la décision qu’elle viendrait en aide à son camarade de classe. Elle va essayer de le faire travailler avec elle, de lui faire comprendre leur sujet, et qu’à la fin, il le maitrise au moins assez pour avoir une excellente note ! Ca ressemble à un défi impossibler à surmonter, mais sur le coup, elle y croit dur comme fer. Avec un peu de bonne volonté ça devrait être faisable. Et puis, il suffit qu’Evan comprenne que c’est pour son avenir, et il se mettra certainement à mieux travailler… Ou bien ?

    « Je vois. Mais ça va aller, on va travailler le sujet, et on aura une bonne note ! »

    Finit par dire la jeune fille pour le rassurer. En fait l’idée qu’elle se fait complètement manipuler ne l’effleure même pas. Au contraire, tout ce qu’elle dit part d’un bon sentiment. Elle est décidée à l’aider, en espérant surement un retour mais d’une nature différente — sans mauvaise arrière pensée bien entendu.

    Déboussolée, Brooke ne peut que lui demander ce qu’ils sont censés faire maintenant que la porte du cours est fermée à double tour, et qu’il serait totalement vain d’essayer de s’y rendre. La réponse ne tarde pas à tomber, et au final, la lycéenne fronce les sourcils. Au fur et à mesure, ce qu’il ne dit ne l’étonne guère. Toujours est-il que ça reste déroutant pour elle qui n’a pas du tout l’habitude de ce genre de situation.

    « C’est ce que tu fais ? Quand tu ne vas pas en cours ? »

    Demande la jeune fille, curieuse. Il se peut qu’elle ait déjà « séché » des cours. Il s’agissait surtout des périodes de sport où de toute manière on n’apprend rien d’utile. A la place, elle préférait étudier. Brooke n’a jamais eu la sensation de faire quelque chose de mal pour la simple raison qu’elle a toujours eu de bonnes excuses. Son ventre lui faisait mal, ou alors elle est en mauvaise période pour les filles, mal à la tête, ou au genou. Sans doute son anxiété à l’idée de devoir participer dans quelque chose dans laquelle elle est absolument nulle qui prenait le dessus à chaque fois.

    Mais là n’est pas le sujet, elle a déjà remarqué que certains étudiants se plaisent à ne pas se rendre à certains cours juste parce qu’ils n’en ont pas envie. Comme ces jeunes ne sont pas forcément réputé pour être des bosseurs acharnés, la petite s’est déjà demandée à quoi leur sert ce temps libre au milieu d’une journée bien remplie. Elle risque d’avoir la réponse sous peu. Elle fait désormais partie des resquilleurs >< Et ça, autant dire que ça ne lui plait pas. Elle ira probablement s’excuser lors du prochain cours de math.

    Le voyant se diriger vers la sortie, Brooke le rattrape, pas forcément rassurée à l’idée de passer la prochaine heure toute seule. Elle soupire.

    « Attends, je viens avec toi… »

    Concède Brooke, un peu hésitante sur le coup. Mais bon, est-ce qu’elle a d’autre choix ? Et puis si ça se trouve ils pourront commencer leur devoir de philo ? C’est beau de rêver… x)


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:43

    Evan est assez surpris d'entendre la remarque de Brooke. On dirait qu'elle veut le rassurer, alors qu'il faut le dire, le garçon n'en a pas vraiment besoin. Il trouve ça étrangement gentil en fait car lui, à sa place, ça l'embêterait plus qu'autre chose de devoir bosser avec un nul... Mais La jeune fille semble plutôt être prête à l'aider à avoir une bonne note ; cela veut peut être dire qu'elle compte vraiment bosser sur le projet, même toute seule ? Si c'est le cas, ça arrange bien Evan dans le fond. Il ne cherchait vraiment pas à attirer sa pitié, mais ça a l'air d'être plus ou moins le cas pourtant, donc autant en tirer profit x).

    Si tu le dis...

    Souffle Evan, plutôt ravi. Enfin le "on va travailler" le gêne un peu, mais c'est qu'un détail après tout ! La brune lui demande ensuite ce qu'ils font, à présent qu'ils sont "obligés" de sécher le prochain cours, et Evan lui propose d'aller boire un coup.

    ça arrive ouais.

    Répond l'adolescent. Il ne va pas dans un bar à chaque fois qu'il sèche, puisqu'il galère à chaque fois pour avoir une bière dans ce genre d'endroit et ça l'agace, mais ça lui arrive tout de même de temps à autre. Sinon, quand il est avec d'autres potes, il se pose simplement dans un endroit tranquille, pour fumer en général. N'empêche que pour poser cette question, Brooke doit vraiment être une fille modèle. Enfin, elle pose cette question comme si elle n'avait jamais fait ce genre de chose, alors que c'est très courant pour Evan.

    Il commence ensuite à s'en aller lorsque Brooke le rattrape, pour sa plus grande surprise. Elle préfère aller boire un verre avec lui que de rester travailler sérieusement ici, à croire qu'elle n'est pas si "modèle" que ça la petite x). Ou alors c'est simplement Evan qui déteint sur elle ? Quoi qu'il en soit, le garçon est plutôt content d'avoir de la compagnie, même s'il n'est pas franchement proche de sa camarade.

    Cool.

    Conclut-il, lui adressant un nouveau sourire. Il se met donc en route vers le Tom's, en compagnie de la demoiselle, ne tardant pas à s'allumer une cigarette sur la route. Une fois cela fait, il tourne la tête vers Brooke.

    Alors, c'est la première fois que tu sèches pas vrai ?

    Demande-t-il par simple curiosité, histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:48

    Brooke acquiesce, offrant un joli sourire à Evan. Elle est ravie de cette décision qu’elle juge être la meilleure dans la situation actuelle. De cette manière, elle a la sensation de faire une bonne action, sans remarquer qu’au final c’est sans doute ce qu’Evan veut… Tant pi si elle se fait purement et simplement manipuler, elle ne s’en rend pas compte. Et puis, elle est de toute façon trop studieuse et trop gentille pour lui tourner simplement le dos et mettre ses « menaces » à exécution !

    Curieuse, la brune lui demande si c’est ce qu’il fait généralement dans ce genre de cas. Elle a déjà remarqué que certains dans leur classe sont des irréductibles. Ce sont toujours les mêmes qui sèchent, généralement ensemble et souvent pour les même cours. Il y a de quoi se demander qu’est-ce qui est plus intéressants qu’une intense période de mathématique. La réponse est simple : le bar ! Aller comprendre ce qu’il y a d’intéressants à faire là-bas. Dans tous les cas on dirait bien que la plupart des gens adorent passer du temps à boire des verres ou discuter entre amis. Brooke ne fait pas partie de cette catégorie, mise à part la dernière fois, pour s’excuser auprès de Nathan, elle ne met que rarement les pieds dans ce genre d’établissement. Si ce n’est avec sa sœur, son frère ou ses parents… Ou alors lors d’événements spéciaux.

    Après réflexion, et hésitation, Brooke ne peut qu’accélérer le pas pour revenir à la hauteur d’Evan. C’est une décision prise à la légère, qu’elle ne risque cependant pas de regretter. Un peu de changement ne fait pas de mal, sans compter que ce n’est pas entièrement sa faute si elle a loupé le prochain cours. Il lui faut un peu d'air pour être fraiche et dispose pour la suite x) Quelle excuse...

    « Oui…

    Mais on pourrait en profiter pour commencer l’exposé ?
    »

    Propose Brooke dans toute sa naïveté. Après leur conversation, sa bonne résolution, elle imagine qu’Evan a changé d’avis, qu’il est désormais décidé à faire de son mieux parce que c’est pour la bonne cause ! En attendant, la lycéenne se contente de le suivre, remettant la lanière de son sac correctement sur son épaule. Une sensation étrange s’insinue en elle, il faut dire que l’on n’est pas censé quitter l’enceinte de l’établissement pendant les heures de cours mais c’est ça ou rien ><


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:30

    Comme Brooke a sans doute pu le remarquer au fil des années, Evan n'est pas franchement un élève assidu loin de là, c'est d'ailleurs certainement pour ça (au moins en partie) qu'il n'a jamais adressé la parole à la lycéenne auparavant, il ne la voit pas tant que ça au final XD. D'autant plus depuis le début du lycée, où le garçon a prit l'habitude de sécher avec un petit groupe de personnes aussi glandues que lui. Enfin depuis la dernière rentrée, son pote Kyle a l'air motivé à se mettre au travail (où a ne plus sécher du moins) et du coup, il se sent un peu seul et abandonné le petit Vanvan... x) Mais bon, ce n'est pas pour autant que lui se prend en main, n'ayant pas franchement l'envie de prendre exemple sur tonton Kyky sur ce coup là.

    Lorsque Brooke propose de commencer l'exposé, Evan ouvre de grands yeux surpris avant de se mettre à rire.

    Mais tu t'arrêtes jamais de bosser ma parole !

    Fait-il remarquer, presque amusé ; Elle est dingue cette fille, et Evan se demande bien comment elle fait pour être toujours au taquet pour travailler ! Lui n'en peut déjà plus après le cours de philo qu'ils viennent de vivre (même s'il n'a pas vraiment travailler intensément durant cette heure... ). Comme la jeune fille a pu maintenant le deviner, il ne faut donc pas compter sur le blondinet pour bosser maintenant. Ni maintenant, ni jamais en fait. Car pour tout ce qui touche de près ou de loin aux cours, Evan a vraiment du mal à se motiver à faire quelque chose. C'est sans doute pour ça qu'il ne fait jamais rien d'ailleurs. L'adolescent tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de faire finalement une proposition à Brooke, à croire que c'est son jour de bonté x).

    Bon, comme je suis de bonne humeur, je veux bien qu'on bosse un peu.... Concède le lycéen

    A condition que t'arrives à m'avoir une bière ! x)

    Ajoute-il finalement dans un sourire malicieux. Il sait pertinemment que même si la demoiselle accepte, il y a très peu de chance qu'elle y arrive puisqu'elle aussi est mineure. C'est pour cette raison qu'il propose cela en fait, car il n'a pas plus envie de bosser qu'avant en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:10

    Sa remarque, bien qu’anodine mais certainement réelle, met Brooke mal à l’aise. La jeune fille le prend comme un reproche à vrai dire et baisse furtivement les yeux. Il a sans doute raison, et c’est pour ça qu’elle ne peut qu’esquisser un sourire timide. A ses yeux, il faut juste mettre à profit ce temps qui sinon risque de se « perdre ». Mais il n’est visiblement pas de son avis. Quand on y réfléchit, il vaut surement mieux s’octroyer une pause pour être fraîche et dispose pour la suite de la journée. D’ailleurs tiens, qu’est-ce qu’il fait lui généralement aux pauses ? Que ce soit à midi, le matin, ou l’après-midi ? Brooke imagine aisément qu’il les passe en compagnie de ses amis. Encore un détail qui les différencie. En effet, la lycéenne préfère utiliser ce temps soit pour avancer dans ses devoirs soit pour lire. Restant désormais la plupart du temps, complètement seule. Tout le monde est différent, et elle, et bien elle a plus de plaisir à lire un bon bouquin que d’aller jouer les commères… Sans compter le fait que depuis la rentrée, elle n’a de toute manière plus personne avec qui trainer.

    « T’es sérieux ? »

    Ne peut s’empêcher de demander la jeune fille, qui ne trouve pas ce compromis très juste. Etant mineure également, ce n’est pas comme si c’était facile d’obtenir ce qu’il veut. Sans compter que ça risque de se savoir et Brooke ne veut pas passer pour la petite rebelle qui tente de convaincre un serveur de lui laisser prendre de l’alcool. Ce serait ridicule surtout quand on sait qu’elle n’en boit pas elle-même. Du coup, elle se range finalement de son côté (a)

    « Après tout t’as raison, on a le temps pour s’y mettre… Pas besoin de le faire maintenant…

    Je te donnerais juste la feuille d’explication, et on peut voir le partage pour la prochaine fois et après c’est bon (a)
    »

    Concède la jeune fille dans un demi-sourire. Peut-être que cette fois la situation tournera à son avantage. Et puis, elle ne lui demande pas grand chose, seulement un partage équitable. Toutes les consignes sont sur cette fameuse feuille qu’elle a prise sans réfléchir sur le coup de sa contrariété vis-à-vis de son obligation de travailler avec Evan. Maintenant ça va mieux, d’autant plus après leur conversation pendant laquelle Brooke a pris la bonne décision de faire de son mieux et d’aier le jeune homme à remonter sa moyenne (a)

    « De toute manière, c’est pas un peu tôt pour commencer à boire ? »

    Dit-elle pour excuser sa couardise. C’est même, d’après elle, une très bonne raison de ne pas céder au chantage qu’il lui fait. Ce n’est pas tout mais il ne faut pas non plus boire avant de retourner en classe, merci l’image qu’on donne après ! Lui peut-être qu’il n’en a rien à faire, mais tant qu’elle est là, elle n’a pas envie de le laisser faire n’importe quoi ! Il ne manquerait plus qu’ils se fassent tous les deux convoqués chez le directeur à cause de ça… S’ils sont ensemble théoriquement ils sont responsables aussi bien l’un que l’autre.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:26

    Evan n'avait pas fait cette remarque comme un reproche, mais plutôt comme une simple constatation, ne cherchant en rien à mettre Brooke mal à l'aise. Il ne remarque d'ailleurs même pas le malaise que ses dires provoque chez l'adolescente, c'est sans doute trop subtile pour lui ce genre de chose !

    Bien sûr !

    Affirme Evan dans un sourire quand Brooke lui demande s'il est sérieux. Elle n'a pas l'air vraiment enthousiaste en entendant cette proposition, ce qui déçoit un peu le garçon. Car même s'il n'est pas vraiment surpris par la réaction de la lycéenne, une petite bière n'aurait pas été de refus (a). Et lui, contrairement à une charmante demoiselle (comme peut sans doute l'être Brooke), il ne peut pas trop faire du charme aux barmans pour avoir ce qu'il veut. Enfin ça risque de ne pas être très efficace quoi x). Entendre la brune changer finalement d'avis pour esquiver subtilement (ou pas) le "défi" qu'il lui lançait ne l'étonne pas vraiment du coup. ça doit déjà être un exploit de l'emmener dans un bar, alors il ne faut pas trop lui en demander non plus la pauvre ! XD Et puis, il faut noter qu'elle se range finalement de son coté : ils vont au Tom's et ne bossent pas, comme lui le voulait à la base, donc il n'a pas non plus à se plaindre.

    Hm... Okay, ça marche.

    Aquiesce-il à la solution de Brooke. Bien sûr, il n'a toujours pas l'intention de travailler pour ce devoir, mais il se dit que ça sert à rien de le préciser maintenant, elle s'en rendra compte bien assez tôt. Et puis, elle a l'air motivée à l'aider, alors elle peut bien faire ce devoir toute seule non ? x) Il ne lui laissera pas vraiment le choix de toute façon, si elle tient à avoir une bonne note.

    L'adolescent porte ensuite une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche avant de regarder Brooke quand celle-ci fait une nouvelle remarque.

    Mais y'a pas d'heure pour la bière ma petite ! Répond-il dans un sourire espiègle.

    Te cherches pas d'excuses, j'ai bien compris que tu voulais pas m'aider...

    Ajoute-t-il finalement, l'air faussement abattu par cette nouvelle, pour la faire culpabiliser de ne même pas tenter le coup. C'est pas (du tout) dit que cette tentative soit efficace mais bon, maintenant on ne pourra pas dire qu'il n'a pas vraiment essayé de l'avoir sa bière !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:26

    C’est à se demander ce que Brooke fait là. A quitter l’établissement en compagnie d’un de ses camarades qu’au final elle ne connaît qu’à peine. C’est sans doute une bonne chose de s’ouvrir un peu aux autres, mais ce n’est pas forcément la meilleure manière de s’y prendre. En même temps, actuellement elle n’a rien de mieux à faire. Et puis, même si au premier abord Evan a l’air d’être un véritable sauvage, il est peut-être gentil en dehors. Si ça se trouve, il se laisse juste influencer par la peste du lycée (a)

    Encore une fois, la lycéenne est ravie que sa solution plaise au jeune homme. En fait, un peu naïve, elle est très loin de se douter qu’il n’a toujours pas l’intention de faire quoi que ce soit. A la place, elle se laisse bercer par ses illusions de bonne volonté.

    Ils marchent côte à côte, comme à sa terrible habitude, Brooke préfère regarder ailleurs, soit le sol devant ses pieds pour ne pas trébucher, soit simplement le paysage qu’elle fixe sans le voir réellement. C’est toujours mieux que de croiser le regard impitoyable des autres. Tout du moins selon elle. Une mauvaise habitude qu’elle devra perdre parce qu’il n’y a rien de plus irrespectueux que d’éviter le regard des autres. Enfin ce n’est pas le moment de penser à ça. Surtout qu’elle ne peut qu’hausser les sourcils quand il la qualifie de « ma petite ». Ca a l’air plus ou moins amical, mais étrange en même temps parce qu’on l’appelle toujours par son prénom. En fait ça lui ferait presque plaisir x)

    « Non, c’est pas que je veux pas t’aider ! »

    S’empresse de dire Brooke, histoire de rétablir la vérité. C’est quoi alors ? Juste qu’elle ne fait pas dans « l’illégalité » et que bien entendu, elle ne consomme pas d’alcool. Sans compter que dans ce bar travaille Jack et Nathan. Et que ça se saura, et qu’elle ne veut pas empirer l’opinion public qui est assez loin de lui être favorable. D’habitude ça lui est égal. En fait, elle s’en fiche lorsque personne ne tient compte de sa présence. Mais le revirement de situation depuis le Nouvel An ne lui plait guère.

    « T’as l’air d’avoir l’habitude d’en boire, tu fais comment d’habitude ? T’es pas majeur, et moi non plus pour rappel ! »

    Cette fois, elle est curieuse, en même temps qu’elle se dit que c’est réellement du grand n’importe quoi ! Mais bon, il faut savoir que même s’il trouve « LA » solution miracle, elle n’y touchera pas ! Voyons, elle est trop raisonnable pour boire entre les cours. Ou bien ?


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:47

    Evan continue de marcher tranquillement vers le lieu Sacré (rien que ça), toujours aux cotés de Brooke. Ils sont d'ailleurs bientôt arrivés à destination ; le blond est bien placé pour le savoir puisqu'il connait la route par coeur (a). Il continue de fumer sa cigarette en écoutant la réponse de Brooke à sa remarque.

    Mouais...

    Sort le lycéen dans une moue peu convaincu. Si c'est pas ça, c'est quoi alors ? Qu'elle est simplement trop froussarde pour imaginer devoir frauder une fois dans sa vie ? Si c'est le cas, elle doit vraiment pas avoir une vie drôle cette fille. Enfin du point de vue d'Evan en tout cas car pour lui, faire des choses interdites, quelles qu'elles soient, a vraiment quelque chose de plaisant ; il aime prendre des risques, c'est sans doute pour ça qu'il fait autant dans l'illégalité d'ailleurs ! x)

    Bah, y'a toujours moyen d'en avoir quand on le veut vraiment...

    Généralement, je me débrouille pour qu'un majeur m'en achète.


    Explique simplement le blond. Il lui est déjà arrivé de voler une bouteille dans un supermarché aussi bien sûr, mais il le fait qu'en cas de "force majeure", car c'est beaucoup plus risqué, vu que la plupart des magasins sont aujourd'hui (trop) bien sécurisés. N'empêche que rien que pour cette raison, le jeune a hâte d'atteindre les 21 ans ! Au moins à ce moment là, il pourra boire comme il veut et sans avoir à galérer pour le faire. Mais peut être que ses difficultés actuelles ont aussi du bon quelque part ; quand il a un verre d'alcool entre les mains, il le savoure vraiment vu le mal que cela lui a donné de l'obtenir.

    Pourquoi tu me demandes ça ? ça t’intéresse ?

    La questionne Evan à son tour, finalement intrigué par la curiosité de la brune à ce sujet. Si ça se trouve, Brooke n'a jamais bu d'alcool et n'attend que ça ! Ou pas. En tout cas, si elle tient à boire, le lycéen se fera sans doute une joie de lui faire tester des "bonnes" boissons. Si elle accepte de l'aider au lycée, lui peut finalement peut être lui apporter quelque chose aussi ? Pas forcement quelque chose de bien certes mais bon, c'est Evan en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:14

    C’est à croire que Brooke ne comprendra jamais la fascination de certaines personnes pour l’alcool, tout comme pour les bars en fait. Elle se dit qu’il n’y a pas besoin de ça pour s’amuser, et prend en exemple illustratif tous les bons moments qu’elle a passé avec Emma, anciennement sa meilleure amie. Bon d’accord, elles ne s’adressent plus la parole à l’heure actuelle, ou presque plus, mais il n’empêche qu’elles n’ont jamais bu ensemble juste pour « se bourrer la gueule et déconner ». Pas besoin de ça. Sans compter que la lycéenne est tout de même bien plus réservée que ça. Elle craint de perdre le contrôle et de faire des choses qu’elle regretterait.

    Curieuse, elle ne peut s’empêcher de lui demander comment il s’en sort habituellement. A sa réponse, Brooke ne peut qu’esquisser un sourire, assez amusée. Comme quoi, les gens dans le « besoin » trouve toujours des solutions plutôt inhabituel.

    « C’est fourbe, et tu t’es jamais fait prendre en flag’ ? »

    Demande la jeune fille, relativement intéressée par les anecdotes qu’Evan partage avec elle. En fait, ça lui fait réellement plaisir qu’il ne lui ait pas tourné le dos, qu’il ait laissé la porte ouverte et que pour la première fois, sans aucun doute, ils se parlent pour se dire autre chose qu’un vulgaire « salut » jeté dans la mêlée en arrivant en classe.

    Tout le monde à Great Falls se connaît, les serveurs doivent donc tous savoir qui n’est pas majeur, et à qui ils n’ont pas droit de vendre certaines boissons. C’est un inconvénient de vivre dans une petite ville, et avec un peu de chance, les parents sont suffisamment connu, bien vu et inquiets pour leur progéniture et avisent tout le monde de la situation. Ceux de Brooke n’ont sans doute pas pris cette peine, d’une part parce qu’en énonçant le prénom de leur cadette, il y a fort à parier que certains fronceront les sourcils sans savoir qui c’est. D’autre part, parce qu’elle est bien trop calme pour son âge et qu’ils lui font confiance. A moins que ce soit un désintérêt flagrant.

    « Non pas spécialement… »

    Lâche Brooke, même si, évidemment, elle reste humaine et est donc curieuse par nature.

    « Mais ça doit pas être mauvais. »

    Dit-elle, exprimant le fond de sa pensée. Ces temps, ça lui arrive un peu trop souvent à son goût. Le fait de ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux l’aide à parler sans se sentir trop mal à l’aise. Une manière comme une autre de s’exprimer, même si c’est généralement déplaisant lors d’une conversation face à face.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Someday things will change [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someday things will change [Terminé] Someday things will change [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someday things will change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: