Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Some things just can't be fixed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:56

Les récents événements repassent devant les yeux de Samuel. Bien qu’il la connaissait de vue depuis un moment, il n’avait jamais calculé Tara Kudrow. Il faut dire que toute son attention, il la consacrait à la meilleure amie de cette dernière. Ils passaient pas mal de temps ensemble. Le musicien s’évertuait à lui changer les idées, l’emmener dans des endroits originaux, juste profiter de sa présence, lui montrer qu’il resterait là parce que ce n’était pas uniquement son corps qui l’intéressait. Et puis, tout a volé en éclats. Il s’évertue de croire qu’il en est complètement remis. En tout cas, ça aura eu le mérite de lui ouvrir les yeux sur pas mal de choses. Au lieu de perdre d’avantage de temps, il a décidé de se consacrer à son projet principal : la musique. Plus rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. Et puis, il a aussi un peu appris à connaître la meilleure amie d’Andrea. Une fille un peu trop timide, mais gentille.

En recevant un message de sa part, le blondinet n’a pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Il s’arrange pour être disponible et finalement c’est sur la terrasse du restaurant du bord du lac Michigan qu’ils se donnent rendez-vous. Il savait qu’elle voulait le « remercier » pour être venu à son secours un soir où elle était complètement saoule et puis, autant être honnête, ça lui fait plaisir de la revoir. Elle est de bonne compagnie même si elle ne lui a jamais semblé très bavarde.

Il porte un tshirt imprimé, des jeans, une paire de lunette de soleil de marque devant les yeux. Même si c’est la fin d’après-midi, le soleil est toujours de la partie, alors autant en profiter. Arrivé en avance, Samuel commande une limonade pour se désaltérer. Il pose son smartphone sur la table, et y jette un coup d’œil de temps en temps. Finalement, c’est la carte des glaces qui trône au milieu de la table qui attire son attention. Il la regarde avec envie. La pistache, c’est sa préférée parmi tous les parfums disponibles. C’est très tentant. Sam est quelqu’un de très gourmand, il pourrait manger à longueur de temps. Heureusement, comme il est sportif, il n’en paie pas les conséquences ~

Il relève les yeux. Pour une fois que c’est lui qui est en avance…
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:07

Lorsqu’elle avait reçu le message de Tara la veille, Andrea avait demandé son après-midi de congé. Après tout, elle ne revoit pas n’importe qui : elle revoit Samuel. Bien qu’elle n’ait pas fait un tiers du quart pour son frère, pour qui elle a toujours craqué, la belle brune avait sorti le grand jeu. Elle s’était fixé rendez-vous chez l’esthéticienne et la manucure, pour être sure d’être la plus parfaite possible. Non, elle ne compte pas charmer Samuel, en tout cas pas d’un point de vue relation amoureuse. Si elle veut le reséduire, c’est uniquement de manière amicale. Elle veut qu’il revienne dans sa vie, qu’il reprenne la place de meilleure ami qu’elle ignorait même qu’il occupait jusqu’à ce qu’elle le perde…

L’expérience de l’agent immobilier avec les frères Austin n’est pourtant pas des meilleures. En effet, l’agent immobilier s’était fait poser un lapin vendredi dernier par le beau motard, la convainquant qu’elle était dans le bon chemin avec Cassidy Carter. A présent, il lui fait des choses simples : des relations qui ne sont pas prises de tête et des moments de bonheur pour lui faire oublier ce qui ne va pas.

Devant son miroir, Andrea enfila une robe qui lui tombait juste au dessus du genou, beige avec des fleurs dorées et noires par-dessus. Elle agrémenta sa tenue d’une paire d’escarpins noirs, d’un collier discret et de boucles d’oreilles rondes, dans ses cheveux qu’elle avait, pour l’occasion, légèrement bouclés. Elle vérifia son maquillage, le contenu de son sac à mains et se mit en route pour l’endroit de rendez-vous.

Bien qu’elle soit une femme active, elle n’est pas le genre de nana à prendre une paire de ballerine en réserve dans son sac. Sur ses dix centimètres de talons, elle court, elle marche, elle repasse même parfois ! En l’occurrence, là, elle va conduire. Même si le trajet est fort court, la jeune femme préfère le faire en voiture, d’autant qu’il y a fort peu de contrôles d’alcool au volant.

Elle se surprit à avoir les mains qui tremblent sur le volant, à être terriblement nerveuse, pire qu’à un premier rendez-vous. Samuel ignore qui est la personne avec qui il va passer du temps et elle sait qu’il ne va pas spécialement apprécier de la voir. Puisqu’elle a décidé de ne plus lui mentir, elle ne veut pas lui faire croire qu’elle n’était pas au courant, elle non plus, même si ça serait beaucoup plus simple. Elle le répéra rapidement à la terrasse et son cœur se mit à battre la chamade. Elle tenta de ne rien laisser transparaitre et afficha un petit sourire, avant de prendre place face à lui.


« Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:42

A ce moment-là, Tara devrait être au restaurant à côté du lac Michigan, mais elle ne l'est pas. Pourquoi ?

Il y a quelques jours de cela, la jeune femme est allée voir sa meilleure amie, pour s'expliquer et s'excuser. Pour Andrea, cela semblait impossible de lui pardonner facilement. Tara est pourtant persuadée que ce n'est pas si grave que ça. Enfin, oui, elle s'en veut, et beaucoup, d'avoir caché des choses à sa meilleure amie, d'avoir choisi le mauvais moment pour s'expliquer, mais elle ne croyait pas une seconde que leur si grande amitié pouvait être brisé à cause d'un malentendu. Ce n'est pas comme si la blonde avait trahi Andy, non ? Elle ne s'est pas jeté sur Samuel, c'est bien lui qui l'a embrassée. Mais Tara ne lui en veut pas, loin de là. Bien au contraire, elle lui est reconnaissante, parce qu'il l'a en quelque sorte sauvée d'une situation désagréable. Oui, Tara a encore caché cela à Andrea, mais c'est parce qu'elle ne voulait pas empirer les choses. Si elle apprenait qu'elle a passé la nuit chez Sam, qu'elle a dormi à côté de lui, elle la détesterait, c'est sûr.

Tara était cependant prête à tout pour régler ce 'problème'. Et d'après Andrea, la seule manière de sauver leur amitié est de lui rendre Sam. Mais elle ne le lui a jamais pris ! C'est lui qui a appris que la brune avait comme but de se rapprocher de Colin. Mais Tara sait que, malgré cela, Andy aime bien le jeune homme. C'est pourquoi elle a fait ce qu'elle fait. L'assistante médicale a envoyé un message à Samuel, mais aussi à Andrea. Pour le premier, elle lui donne rendez-vous, au restaurant à côté du lac, soi-disant pour le remercier de ce qu'il a fait pour elle. Elle aurait aimé y aller, vraiment. Mais là, il ne s'agit pas d'elle. A vrai dire, ça n'a jamais été question d'elle. Tara est prête à sacrifier beaucoup de choses pour les gens qu'elle aime. Elle a aussi envoyé un message à sa meilleure amie, lui disant que Samuel serait audit restaurant à telle heure, et qu'elle pourrait aller le voir.

C'est dans sa chambre que la jeune femme avait fait tout ça, avait pensé à ce plan, et avait envoyé les messages qui pourraient, peut-être, tout arranger entre Andrea et Samuel. Elle l'espérait au moins. Elle savait que le jeune homme lui en voudrait, et elle s'en veut elle-même pour ça. Mais que peut-elle bien faire ? Elle est perdue. Elle ne veut pas perdre sa meilleure amie. Elle espère vraiment que le jeune homme allait la comprendre, qu'il ne la détesterait pas, parce que, mine de rien, elle l'aime bien. Ils se connaissent que très peu, certes, mais Sam est tout le contraire d'elle. Il est spontané, loin d'être timide, amusant. Et ceci a don à l'attirer un peu. Mais là n'est pas la question.

Tara pose son téléphone sur la table de chevet et se perd dans ses pensées pendant un petit moment. Et si tout se passe comme prévu entre Samuel et Andrea, et que les deux se rendent compte qu'ils ne font que perdre leur temps avec Tara. Elle perdrait dans ce cas les deux. De toute façon, quoi qu'elle fasse, quelqu'un la détesterait. C'est un peu son Destin... Le cœur serré, Tara reprend son téléphone. C'est l'heure du rendez-vous. Andrea doit déjà être là-bas, ou peut-être pas. Peu importe. La blonde ouvre les messages et en envoie un autre à Samuel :

Code:
Désolée, mais je devais faire ça. Je veux que tout s'arrange.
J'espère que tu comprendras...

Message envoyé. Mais le cœur de Tara est toujours serré. Elle aurait tant aimé que tout s'arrange comme ça, en un clin d’œil, sans qu'elle n'ait cette crainte de perdre une personne aujourd'hui, ou deux.

C'est à cette heure-ci que Tara devait être au restaurant, mais elle ne l'est pas. C'est Andrea qui l'est.


[A vous <3]
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:40

Lorsque son natel vibre sur la table, il fronce les sourcils et se penche sur l’écran. D’une main il relève ses lunettes de soleil sur la tête avant de déverrouiller le clavier tactile et de lire le message. Tara. Son sms n’a pas vraiment de sens. Il s’interroge, se demande si sa solution miracle pour le « remercier » est de lui poser un lapin ? C'est étrange, mais… Les filles peuvent être particulièrement tordues. Il réajuste ses lunettes sur son nez, soupire. Etant donné qu’il a un verre de limonade encore plein devant lui, il ne compte pas partir tout de suite. Autant profiter du soleil.

Une voix familière le reconnecte à la réalité. Andrea Morgan. Il croise son regard et la regarde prendre place comme si elle était invitée…. C’est à ce moment-là qu’il comprend ce qui rapproche les deux femmes. Elles sont toutes les deux aussi fourbe l’une que l’autre, des manipulatrices de bas étage auxquelles il ne veut plus jamais avoir à faire. Il est hors de question de se laisser avoir une seconde fois. Sam aurait fait n’importe quoi pour les beaux yeux de l’agent immobilier, passer du temps avec elle, faire partie de sa vie. Il s’est laissé atteindre, il est devenu vulnérable et… au final, il s’est pris un retour de manivelle violent. Ne pas avoir de chance lui aurait été égal, il aurait pu vivre avec. En revanche, apprendre qu’elle ne l’a jamais apprécié et ne faisait que semblant pour se rapprocher de son cher grand frère… Ç’en était trop.

Mais le pire est encore à venir. Ce qui a achevé le blondinet c’est d’abord de se rendre compte qu’il tenait à elle plus que de raison. Puis qu’elle lui enfonce un couteau dans le cœur et retourne lentement la lame en restant sourde à sa déclaration et en lui demandant de rester son petit singe savant puisqu’il la fait tellement rire… Non, vraiment, elle est la dernière personne que Sam a envie de côtoyer. Et pourtant, elle est là, elle s’assied à sa table, en face de lui sans la moindre gêne.

Le jeune homme boit une longue gorgée de limonade avant de lui répondre.

T’as pris du poids non ? Ou alors c’est ce truc que tu portes là… Tu m’avais habitué à mieux. »

De la méchanceté gratuite et puérile. Même s’il a compris qu’Andrea a dû être invitée par Tara, il n’empêche qu’il n’arrive pas à saisir le but. Surement est-elle venue dans la seule et unique intention d’enfoncer le clou ? En tout cas, en attendant, il est bien obligé de subir ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:53

[Il est juste trop horrible]

Andrea avait mit un temps fou à se préparer. Elle savait que Samuel n’avait pas du tout envie de la voir. Du coup, elle devait se faire la plus jolie possible pour qu’il change d’avis et se dise que, finalement, il devrait la faire rerentrer dans sa vie. Elle sait qu’il n’y a pas que sur le physique qu’elle devra jouer. Elle devra mordre sur sa chique et être patiente, parce qu’il a le droit d’être fâché, mais il a aussi le devoir d’entendre sa version des faits, à elle.

C’est pour cette raison que la jeune femme est là aujourd’hui. Elle veut récupérer son ami. Il lui a terriblement manqué, preuve qu’il est d’une importance capitale dans sa vie, bien qu’il prétende le contraire et qu’elle s’est servie de lui, blablabla. Tremblante, elle gara son véhicule avant d’en sortir, essayant de contrôler sa respiration.

« Allez, tu es Andrea Morgan »

Tenta-t-elle de se donner du courage, avant d’atteindre la terrasse et de repérer Samuel. Elle le salua, et s’assit à sa table, comme s’il l’avait attendue et espérée. Or, elle se doute que c’est l’inverse. Tara lui a fait croire que c’est elle qui viendrait, la surprise devait donc être totale du côté du blond.

Visiblement, ça en était plutôt une mauvaise de surprise, vu ce qu’il se permit de lui dire tout de go. Sa tenue ne semblait pas lui plaire, ou du moins la grossissait. Pour masquer sa peine, elle se contenta de sourire doucement.


« J’ai toujours su que c’est en tenue de peintre que tu m’as préférée. »

Ce jour-là, il était arrivé chez elle par surprise, alors qu’elle était en train de repeindre l’étage du bas pour Adrian et Thomas. Elle s’était changée puis il l’avait emmenée à la fête foraine.

« C’est fou ce qu’on n’a jamais été sur la même longueur d’ondes, parce que je crois que je ne t’ai jamais trouvé plus beau qu’aujourd’hui. »

Son sourire avait disparu, puisqu’elle n’était pas en train de masquer quoi que ce soit, elle relatait juste ce qu’elle pensait. Elle haussa les épaules, se préparant à de nouvelles piques. A quoi s’attendait-elle ? A ce qu’il ait changé d’avis sans lui avoir parlé ? Pour se donner du courage, elle attira l’attention d’un serveur et lui demanda le cocktail maison. Après tout, il va falloir qu’elle tienne le coup et qu’elle subisse les remontrances de Sam, même si elle ne lui laissera pas tout passer, cette fois.

« Tu vas bien ? »

Demanda-t-elle, en reposant ses yeux sur lui. Déjà il ne la trouvait pas belle, alors il fallait vraiment que par le reste de son comportement, elle arrive à lui faire voir qu’elle vaut la peine qu’il lui pardonne.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:23

[ ♥ ]

Du côté de Samuel, c’est tout à fait décontracté qu’il s’est rendu au restaurant près du lac. L’endroit est agréable et puis, il comptait rencontrer une fille tout aussi charmante que le temps en cette douce soirée d’été. Il imagine bien que Tara aurait eu de la peine à décrocher plus de quelques mots (a) mais il croit dur comme fer en sa capacité à mener la conversation, à lui tirer des informations. Parce que lui, il n’a aucune limite, aucune pudeur. Il n’est pas forcément le plus ouvert d’esprit, ou le plus bavard, mais il n’est pas timide pour un sou et très sociable ~

Sauf que ce n’est pas son rendez-vous qui se présente mais une « ancienne amie ». Tara a une bien curieuse façon de le remercier. En un sens, c’est égal puisqu’elle n’est pas obligée de le faire, il ne l’a pas aidé en espérant obtenir une récompense. Mais il ne pensait pas non plus qu’elle lui ferait un coup comme celui-là. Pas étonnant qu’elles soient meilleures amies toutes les deux. Elles semblent finalement avoir plus de points communs que l’on pourrait croire au premier abord. Mais là n’est pas la question. Le jeune homme n’est pas prêt à refréquenter Andrea Morgan. Elle l’a clairement jeté après qu’il se soit ouvert, qu’il lui ait avoué la vouloir elle, à ses côtés. Pas seulement son corps mais elle, toute entière.

En guise de salutation, le musicien se montre méchant. Avant, il l’aurait complimentée. Là, il veut juste qu’elle débarrasse le plancher. Il ne remarque pas son trouble. En revanche, il constate qu’elle n’est pas si mal à ce petit jeu auquel il joue lui-même si souvent. Si bien que ça remarque arrache un très léger sourire au jeune homme alors qu’il repense à ce qui a pratiquement été leur dernière « entrevue ». Il doit avouer qu’elle était mignonne, sans fioritures. Nature. Et puis tout le reste lui revient en mémoire et son sourire disparaît.

C’est toujours plus attrayant ce qu’on a pas à sa botte. »

Reprend Samuel froidement, tentant de se redonner une contenance, mais également de ne pas céder de terrain. Elle a fait un choix, il est trop tard pour revenir en arrière. Alors qu’Andrea commande un cocktail, il fronce légèrement les sourcils. S’il avait été en bonne compagnie, en gentleman, il aurait réglé l’addition. Mais là, le blondinet a déjà l’impression qu’elle essaie de le manipuler, alors il s’empresse de faire un commentaire dès que le serveur a tourné les talons.

J’espère que tu t’attends pas à ce que je t’invite... »

La meilleure défense, c’est l’attaque. Sam soupire. Il ne prend même pas la peine de répondre à la question parce qu’il n’a pas vraiment envie de discuter. En fait, exactement comme la dernières fois où ils se sont croisés en ville, il a l’impression de se faire piéger. Cette manigance de rendez-vous échangé en est une preuve concrète.

Qu’est-ce que tu veux, Andrea ? Va droit au but. »

Selon lui, ça ne peut pas être une simple visite de courtoisie, pas dans ces conditions. Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:44

Ca n’est pas facile, pour Andrea, de se faire rejeter. Déjà, elle n’a clairement pas l’habitude. En plus, elle a toujours cru que Sam serait là pour elle, dans n’importe quelle situation. C’est peut-être pour cette raison qu’elle n’en a pas pris plus ‘soin’. Bien sur, elle profitait des bons moments qu’ils passaient ensemble, parce qu’elle savait qu’au bout d’un moment, il se lasserait de son soi disant attrait pour elle. Mais même lorsqu’il rencontrerait quelqu’un de sérieux, Andy aurait voulu faire partie de sa vie. Et à présent, ça n’est plus du tout le cas. Elle est une étrangère pour lui et ça la blesse beaucoup.

Samuel devrait en profiter, car ça n’est pas vraiment le genre de la belle brune que de se montrer si patiente, si douce, si aimante. Elle n’a pas vraiment l’habitude de tendre la joue droite après s’être pris une beigne en joue gauche. Pourtant, elle fait un effort. Parce que c’est lui. Parce qu’elle tient à lui.

Alors que Samuel lui balançait qu’elle avait soi-disant grossi, juste par bête méchanceté, Andrea lui signala qu’une fois de plus, ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. C’est peut-être ça, au final, qui a causé leur perte. Quand Samuel était prêt à tout pour elle, elle commençait à peine à l’apprécier et lorsqu’il est parti, elle était prête à tout pour lui. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il fit une nouvelle réflexion mesquine et soupira légèrement. C’était plutôt mal parti.

Pour se donner du courage, la brune appela un serveur pour passer commande. Elle prit un cocktail. Elle aurait bien besoin d’un peu d’alcool pour se donner du courage et un cosmo serait vraiment le bienvenu. A nouveau, Sam’ ne put s’empêcher de jouer au désagréable.


« Non, je ne m’attends pas du tout à ça. Et je n’en ai pas envie, de toute façon. »

Le jour où elle se laissera à nouveau offrir quelque chose par Samuel, ça sera lorsqu’ils seront réconciliés, lorsqu’ils riront de leur bêtise et que ce moment ne sera plus qu’un lointain souvenir. Elle espérait réellement que ça pourrait arriver. Elle commença par demander au garçon comment il allait, mais il ne jugea pas bon lui répondre.

« Je te veux, toi. »

Il voulait qu’elle aille droit au but, voilà qui est fait.

« Je veux qu’on redevienne amis. Tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:43

Cette confrontation n’a rien d’évident. Pendant longtemps, Sam aurait fait n’importe quoi pour les beaux yeux d’Andrea Morgan. Mais aujourd’hui, il se cache derrière un mur de froideur et de méchanceté, espérant que la jeune femme lâchera rapidement prise. Il ne veut pas retomber dans la même spirale, pas après tout ce qu’il lui a dit et les réponses on ne peut plus décevante que l’agent immobilier lui a fournies. Comme elle le dit si bien, c’est un fait qu’ils n’ont jamais été sur la même longueur d’ondes. La preuve a été faite lorsqu’il lui a fait une déclaration et qu’Andy s’est contentée de le remettre à sa place dans sa « friendzone ». Ce n’est pas lui qui l’intéresse. Un détail qu’il aurait préféré ne jamais savoir. Mais on ne revient pas en arrière et on n’efface pas si facilement ce genre de truc de sa mémoire. Tout a volé en éclats.

Tant mieux. »

Au moins, ils partagent le même avis concernant ce point. Quitte à devoir supporter sa présence, il est hors de question que Samuel lui offre quoi que ce soit. En fait, ce n’est qu’une sorte de façade. Il fait de son mieux pour rayer définitivement la jolie brune de sa vie. Il se protège en devenant mesquin et méchant…

Histoire de ne pas perdre de temps, Sam ne prend pas la peine de répondre à la question. Au lieu de ça, il la prie d’aller droit au but. Ce n’est certainement pas pour parler de la pluie et du beau temps qu’elle impose sa présence. Andrea Morgan a forcément une idée derrière la tête. Elle ne se déplacerait pas en personne pour rien. En tout cas, c’est ainsi qu’il la perçoit désormais. Une femme froide et manipulatrice qui ne mérite qu’un comportement similaire en réponse.

Quand l’agent immobilier lui fait part de ses « raisons », il ne peut s’empêcher de ricaner. Ça aurait pu paraître mignon, touchant, si elle n’avait pas ajouté cette seconde phrase. Samuel se reprend en pleine figure la réalité.

Tu veux pas que je te coule un bain aussi, par la même occasion ? »

Demande-t-il, pour lui faire réaliser l’absurdité de la situation. En d’autres circonstances, il l’aurait surement proposé avec un petit sourire en coin, en songeant à lui frotter le dos. Mais bon, tout cela est loin désormais. Le jeune homme boit une longue gorgée de limonade et reprend, un sourire aux lèvres cette fois.

J’te comprends en fait… C’est pas facile de trouver un type aussi bien foutu et marrant que moi x) »

Crétin. Comme quoi, Samuel Austin, reste le même garçon, quoi qu’il arrive ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:38

Andrea n’a absolument pas conscience que ses paroles, pour essayer de récupérer Samuel, ont été encore pires pour lui que si elle n’avait rien fait. Elle avait ouvert son cœur, elle lui avait dit qu’il avait de l’importance pour elle, elle l’avait presque supplié. Pourtant, elle lui en veut. Beaucoup. Encore aujourd’hui, elle le déteste de l’avoir laissée tomber et ça ne fait que la conforter, elle aussi, dans ce qu’elle pensait à la base : il ne la méritait pas. Il ne voulait que de son corps et quand il a compris qu’elle ne le lui donnerait pas, parce qu’elle le destinait à un autre, il l’a abandonnée comme un vieux mouchoir. Pourtant, malgré sa colère, elle ne peut pas renier qu’elle a plus besoin de lui dans sa vie que de sa fierté.

C’est pour cette raison qu’elle est là aujourd’hui, grâce à Tara. Parce qu’elle l’a promis à la jeune femme : si elle répare ses erreurs, elle pourra lui pardonner, du moins elle essayera, parce que ça va être difficile. Elle ne voit plus la blonde sous le même œil, après les derniers coups de cette dernière, mais bon, ça n’est pas le sujet. L’important, c’est de faire les choses bien. Et cela passe par laisser Sam la traiter de gros tas, ou presque. Elle fit comme toujours, la grande fille que ça ne touche pas, même si au fond, ça la blessait. Peut-être qu’elle n’était plus aussi jolie qu’avant ? Peut-être qu’elle grossissait réellement ? C’est peut-être pour cette raison que Colin ne s’est pas pointé au rendez-vous. Il a dû être déçu. Il ne doit y avoir que quelqu’un de gentil comme Cassidy pour vouloir d’elle malgré le fait qu’elle ne soit plus aussi flamboyante que l’année dernière. Quoi qu’elle s’était trouvée carrément canon en se regardant dans le miroir, mais était-ce juste un excès d’amour propre ?

Elle n’attendait pas grand-chose de Samuel, juste qu’il accepte de reprendre là où ils en sont restés. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui offre quoi que ce soit aujourd’hui et elle le lui signale, après qu’il se soit à nouveau montré désagréable. Visiblement, elle n’avait pas trop à s’en faire, il se contentait juste de lui faire payer elle ne savait trop quoi par sa mauvaise humeur et sa méchanceté. Elle tenta donc de lui expliquer le plus clairement possible ce qu’elle attendait de lui, puisqu’il ne souhaitait pas y aller par quatre chemins. Elle ne releva pas, lorsqu’il parla de lui couler un bain. Comme si elle lui en demandait tant ! N’avait-elle donc jamais un minimum compté pour lui ? Dans ce cas, elle ferait mieux de faire marche arrière, mais la remarque suivante la fit légèrement sourire et lui apporta un peu d’espoir. Elle s’apprêta à répliquer, alors que le serveur arrivait pour lui déposer son cocktail. Elle le remercia, avant d’attendre qu’il soit hors de portée de voix.

« Aussi… Mais Sam, je suis sérieuse. Tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:30

Les choses auraient été très différentes dans le cas où c’est Tara qui se serait présentée à ce petit rendez-vous. Il lui aurait volontiers offerts un verre, ils auraient discuté de tout, de rien. Fais un peu plus connaissance surement. Au lieu de ça, il se retrouve face à une fille avec qui il a tenté de couper les ponts il y a quelques temps déjà. Il essaie tant bien que mal de la repousser, mais ça ne semble pas avoir les effets escomptés. Andrea lui fait une confession presque touchante.

Qu’est-ce que Sam est censé répondre à ça ? Qu’Andrea lui manque également ? Ça ne serait pas mentir que de dire ça. Mais ce n’est pas aussi simple que ça. Autant il n’est pas du genre à se prendre la tête, autant il ne peut pas simplement reprendre là où ils en étaient avant. C’est trop tard. Il ne peut pas effacer de sa mémoire ce qu’ils se sont dit la dernière fois. Ce qu’il a appris sur elle, ce qu’il a pris pour son vrai visage. Encore une fois, elle n’a pas tort, ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Ils ne veulent pas la même chose tous les deux. Elle, elle le veut comme animal de compagnie, lui, il la voulait elle, tout entière.

C’est triste. »

Sam baisse misérablement les yeux sur son verre de limonade, avec lequel il joue sans conviction. Ce n’est pas facile. Il a beau jouer la carte de la distance et de la froideur, il n’est pas aussi indifférent qu’il veut bien le faire croire. Il prend son courage à deux mains et soupire, relevant les yeux vers elle.

J’me fais pas de soucis pour toi, Andy. T’es assez jolie et maligne pour te dégoter un nouveau toutou. »

Le musicien ne desserre pas les dents, il campe sur ses positions sans laisser à la jeune femme une seule ouverture. Il ne sait que trop bien que s’il entrouvre la porte, il y a de forte chance pour qu’il ne réussisse plus à la refermer. Et tomber dans le panneau une fois encore est hors de question.

… que tu jetteras dès qu’il s’attachera un peu trop à toi. C’est comme ça que ça marche, non ? »

Ajoute-t-il, lui jetant un regard insistant. Andrea n’a beau ne pas l’avoir pris au sérieux, il ne l’a jamais autant été en lui avouant qu’il tenait à elle plus que de raison. Il ne l’avait malheureusement pas réalisé plus tôt. Tout comme il n’avait pas fait attention à ces détails qui auraient dû éveiller sa curiosité. Le fait qu’elle s’éloignait stratégiquement de lui dès qu’ils approchaient des lieux où ils risquaient de croiser Colin par exemple… Enfin, c’est fini tout cela ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:40

On ne peut pas dire qu’Andrea Morgan soit le genre de personne à parler avec son cœur. Presque chaque mot qui sort de sa bouche est réfléchi. Elle ne dit jamais ce qui lui passe par la tête, et lorsqu’elle a des mots avec une personne, elle ne dit pas toujours ce qu’elle pense, mais réfléchit bien aux conséquences que certains propos pourraient avoir. Faut pas croire, c’est pas si évident que ça d’être une manipulatrice de première classe. Pourtant, en de rares occasions, elle peut être vraie. C’est ce que Colin lui avait demandé, d’arrêter de jouer un rôle. Pourtant, dès qu’elle avait commencé à le faire, sa vie était partie en live. Dès qu’elle avait arrêté de jouer aux reines des glaces, elle avait tout perdu : Samuel, Colin, Tara. Et elle éprouve beaucoup de colère vis-à-vis de ces pertes. Mais surtout de la peur. Sam’ reviendra-t-il un jour ? Elle a déjà tenté une fois, et est prête à faire un second essai, amis elle n’en fera pas trois. Elle veut bien mordre sur son orgueil, ravaler sa fierté, tendre la seconde joue, mais il y a tout de même des limites au masochisme !

Une nouvelle fois, elle lui dit qu’elle lui manque. Elle ne ment pas. Elle est sincère. Elle le signale aussi, ça, d’ailleurs. Il faut qu’il réalise qu’elle n’est pas la personne qu’il semble diaboliser. Il la connait depuis combien de temps ? Comment peut-il à ce point lui en vouloir alors qu’elle ne comprend même pas ce qu’elle a fait de mal, si ce n’est lui cacher la véritable raison pour laquelle elle l’a approché, à la base. Lorsqu’il joue avec son verre, elle porta le sien à ses lèvres. Visiblement, il n’était pas prêt à lui pardonner.

Lorsqu’il lui fit un compliment, elle reposa son verre et haussa les sourcils. Qu’est ce que ça masquait ? Elle avait raison de se montrer méfiante, puisqu’il se comparait à un toutou, et qu’il estimait que c’était de la sorte qu’elle l’avait traité. C’est terriblement injuste.

« Si je voulais me trouver un toutou, je n’aurais qu’à claquer des doigts. »

Lui confirma-t-elle.

« Au moins, on est d’accord sur une chose. »

Elle le dit plus pour elle-même que pour lui, mais ça sortit tout de même à voix haute.

« Ca n’est pas comme ça que je t’ai vu. Ca n’est pas comme ça que je t’ai considéré. Et ça n’est pas comme ça que je veux que tu fasses partie de ma vie. »

Elle passa une main dans ses cheveux, avant de se pencher légèrement en avant, seul moyen qu’elle avait de se rapprocher de lui, même si elle l’avait fait inconsciemment.

« Je ne t’ai pas jeté, puisque je te cours après ! Et puis c’est trop facile de dire que tout est de ma faute. La seule chose que tu peux me reprocher, c’est de ne pas avoir été totalement honnête avec toi, et si je ne l’ai pas fait, c’est parce que je savais que tu ne me le pardonnerais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:44

Les efforts d’Andrea, Samuel ne les voit même pas. Inconsciemment, il ferme les yeux, faisant preuve d’une mauvaise foi sans égal. Il reste fixé sur sa petite personne, la déception qu’il a vécu, le coup qu’a pris son égo masculin surdimensionné. Si elle est en colère, lui l’est également. Quoi qu’Andrea puisse dire, il n’a pas envie de croire un seul mot qui sort de sa bouche. C’est bel et bien terminé entre eux. A son sens, c’est elle qui l’a trahi. Qu’elle ne lui accorde jamais de chance passait, mais qu’elle choisisse le mauvais camp, c’est irrattrapable… Le fait qu’ils se connaissent depuis longtemps ne fait qu’accentuer la trahison.

T’es si bien entourée… Alors, fiche moi la paix »

Répond ironiquement Sam. Si vraiment elle peut avoir n’importe qui, pourquoi s’embête-t-elle avec lui ? Ça n’a pas le moindre sens. Les jouets, ça court les rues. Evidemment, il a la prétention de croire qu’elle n’en trouvera jamais un d’une gamme aussi élevée que la sienne, mais elle peut réduire ses critères et se contenter d’un « produit de base ».

Quand elle reprend la parole, le musicien se surprend à regretter de ne pas avoir commandé de l’alcool. Il boit une gorgée de limonade. C’est encore tôt, mais ça adoucirait le nombre incroyable de conneries qu’elle débite. Encore une manière douce de le manipuler, de l’embobiner et de l’attacher à sa botte. Il n’est donc pas qu’un chient de compagnie. C’est vrai, il y a mieux comme comparaison.

Non, c’est vrai… J’étais une sorte de moyen de te rapprocher de Colin. Je suis plus proche de la vérité là ? »

En fait, c’est ça qui le débecte. Alors oui, Sam se positionne en victime, il n’a pas envie d’entrouvrir la porte pour Andrea, il veut juste qu’elle sorte de sa vie de manière définitive. Juste parce qu’il crève de jalousie envers son prétendu « frère » qu’il n’a pourtant jamais considérer comme tel. Ce gars lui a absolument tout volé. En partant de ses parents, en passant par la vie qu’il aurait dû avoir, puis, finalement, une jeune femme à qui il tenait énormément. Tout. Et pourtant, il n’a absolument rien de spécial ou de plus que lui. Ça le répugne. Déjà qu’il n’aime pas être relégué au second plan. Quand c’est au profit de son frère… C’est un drame !

Tu t’es rendue compte que le fantasme est plus chouette que la réalité ? Finalement, on est fait pour s’entendre, je me suis fait la même réflexion… »

Son regard se pose sur Andrea, avec insistance. C’est d’elle dont il est question dans son cas. Il l’a trop longtemps idéalisée. Ce n’est pas vraiment de l’amour ce qu’il ressent, ou ressentait, à son égard, mais une sorte d’admiration. Elle représentait une sorte d’idéal. Autant dire que c’est complètement stupide. La brune a beau lui avoir dit n’avoir rien à faire de Colin, il n’empêche qu’il n’en croit pas un mot. Le mal a déjà été fait, il est intransigeant.

T’as vu juste. Je te le pardonnerai jamais. »

Conclut tranquillement le jeune homme. Tranquille d’apparence seulement puisqu’il n’est pas si calme à l’intérieur. Sam s’efforce cependant de ne rien montrer ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyMer 30 Mai 2012 - 4:39

Sam semblait dire qu’Andrea ne voulait son retour dans sa vie que pour lui servir de ‘toutou’. Lorsque la jeune femme lui signale qu’elle pourrait avoir n’importe qui dans ce rôle, c’est bien entendu pour lui montrer que ça n’est pas de cette façon qu’elle souhaite le retrouver. Cela fait des mois qu’elle ne voit plus Samuel comme ça. Au début de leur relation, elle s’en est clairement servi, mais au fil du temps, il a gagné son amitié, et une certaine forme d’amour. C’est pour ça qu’elle tente encore une fois de lui faire retrouver la raison, en piétinant son amour propre.

Elle ne répondit rien lorsqu’il lui suggéra de le laisser en paix. C’est ce qu’elle fera par la suite, mais elle veut encore lutter un peu. Elle tient à lui. Elle estime avoir assez besoin de lui que pour le lui signaler, alors qu’il apprécie son geste, bon sang ! Il la connait, il se doute de combien ça doit lui en coûter d’être là et de s’en prendre plein la figure. C’est sans doute pour cette raison qu’il est si méchant.


« Oui. Au début. Mais les choses ont changé. Si tu avais été juste une méthode pour que je me rapproche de ton frère, tu crois que je me serais… »

Elle mima des guillemets avec ses mains, histoire qu’il comprenne bien ce qu’elle veut dire

« ‘emmerdée’ à te voir aussi souvent et à passer du temps avec toi ? »

Ca n’est certainement pas juste, la manière dont leur amitié à commencé, ça elle le sait. Mais c’est comme ça. Lorsqu’elle veut quelque chose, Andrea s’en donne les moyens et lorsqu’elle a décidé de vouloir une histoire d’amour avec le beau motard, elle s’est arrangée pour se rapprocher de son frère, seulement elle tient réellement à Sam, maintenant.

« Oui. J’ai un peu trop crée Colin à l’image que je voulais, sans réaliser qui il était vraiment… et que ça ne pourrait pas coller. »

Elle baissa les yeux un instant, se doutant qu’il n’allait certainement pas la plaindre. Elle sait aussi que c’est lorsqu’elle a été vulnérable et honnête que Colin et Cassidy ont prit la peine de vouloir s’intéresser à elle. Peut-être que ça marcherait sur Sam’ aussi ?

« Au moins je peux me targuer d’avoir vu juste, et de te connaitre par cœur… »

Que voulait-il qu’elle réponde d’autre ? Elle n’allait pas non plus se mettre à le supplier à genoux sur la belle terrasse !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:47

Leur dernier entretien était un désastre sans nom. Un échec complet et Sam ne peut s’empêcher d’y penser alors qu’Andrea vient, en quelque sorte, « quémander » son amitié. On dirait qu’elle ne réalise pas à quel point il a pu être blessé par son comportement. Tout comme on dirait qu’elle prend complètement à la légère ce qu’il lui a confié ; le fait qu’il la voulait elle tout entière et non pas se contenter de la regarder de loin. Rien que l’idée que son frère soit proche d’elle le rend complètement dingue. Enfin, il paraît qu’il n’y a rien entre eux et qu’il n’y aura jamais rien, selon ses dires. Ça n’a pas empêcher l’agent immobilier de lui rire au nez lors de sa déclaration, limite d’amour. En bref, il y a trop de choses qui vont de travers pour que ça puisse se réparer aussi facilement ~

Le jeune homme rigole doucement. Son regard, se pose sur elle, il répond, un sourire ironique aux lèvres. Dans ces moments là, on remarque qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Peut-être qu’on peut en déduire que, de toute façon, l’amitié entre filles et garçons n’est pas possible.

Et toi, tu crois que je me serai coltiné une emmerdeuse dans ton genre si y avait pas plus que ça ? Si j’ai envie de baiser, j’ai pas besoin de ça. »

Un peu comme elle en fait. Sam est suffisamment bien foutu, charmeur et spontané pour ramener une fille chez lui le premier soir. Il ne leur concocte pas des journées, des rendez-vous originaux, il ne passe pas autant de temps avec elles. Il reprend pour expliciter un peu mieux ses dires :

Mais non, je suis un mec et notre amitié avait tellement de valeur à tes yeux que je suis forcément un menteur. »

Une gorgée de limonade plus tard, son verre désormais vide heurte la table. Un léger hochement de tête lui sert de réponse. Il ne peut pas comprendre ce qu’Andrea trouve à son prétendu grand frère. En fait, il passe son temps à le critiquer et ruminer contre lui. La jalousie lui dévore les entrailles aussi loin que ses souvenirs remontent ! C’est grave à cette échelle… Comme la jeune femme lui tend une perche, il s’empresse de la saisir pour tester la véridicité de ses propos.

Ça te fera rien d’apprendre qu’il a repris contact avec son ex alors. Au bruit, on peut même dire que ça colle très bien entre eux. »

Sourire crétin. Son regard ne quitte plus son interlocutrice, il guette avec attention ses moindres réactions. C’est un mensonge de plus, mais dit avec beaucoup de sérieux. Ils vivent dans la même maison, elle n’a aucune raison de douter de lui, non ? Il verra bien.

A se demander ce que tu fous là vu que tu me connais si bien… »

Sam pourrait lui pardonner, il en aurait envie au fond de lui, de la reprendre, la revoir. Mais ce serait trop simple et il s’interdit ne serait-ce que d’imaginer cette solution. Elle doit sortir de sa vie. Tout va bien mieux à partir du moment où Andrea ne fait plus partie du paysage ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:55

Si Samuel et Andrea ont tant de mal à s’entendre, c’est parce qu’ils pensent des choses complètement différentes dans leur tête. Ils ne se basent pas sur les mêmes faits et ils ont interprété les choses de leur côté. Si Sam lui expliquait qu’elle lui avait rit au nez lors de sa déclaration, Andy avouerait très honnêtement ne pas s’en souvenir, et ne pas voir de quoi il parle. C’est la vérité, absolue. Ca leur permettrait d’avancer… Mais bon, ils n’en sont pas là !

« Je ne pouvais pas le deviner toute seule. C’est pas des choses qui arrivent tous les jours. »

Elle peut peut-être se vanter d’être une fille qui se fait draguer à chaque fois qu’elle sort, mais ça n’est pas pour autant que c’est plus facile pour elle que pour une autre. En effet, les garçons sont attirés par elle, mais surtout par son côté « fille facile ». Et elle, elle n’est pas du genre à se battre. Elle veut profiter et prendre ce qu’il y a de meilleur, du coup, si elle peut avoir du plaisir, elle ne va pas hésiter une seconde.

Le problème, c’est qu’ils campent tous les deux relativement sur leurs positions, pas évident donc d’ouvrir un dialogue, avec deux têtes de mules pareilles. S’ils n’étaient pas tellement persuadés l’un et l’autre d’avoir raison, peut être arriveraient-ils à s’écouter un peu ?

« Tu comprends pas… »

Souffla-t-elle avant de faire une petite grimace. Lors de leur dernière discussion, il s’était plutôt énervé lorsqu’elle lui avait dit qu’il n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle ressentait. Il avait tout tourné à sa sauce, prétendant qu’elle le prenait pour un abruti, alors que c’est loin d’être le cas !

Elle essaye de l’éclairer, elle lui parle de Colin, du fait qu’elle l’a un peu trop rêvé. Il l’a carrément plantée vendredi, alors qu’elle avait rendez-vous avec lui. De toute façon, elle doit s’en foutre parce qu’il y a Cassidy et justement, ça l’aide à se dire qu’elle ne passe à côté de rien qui en vaille la peine. Elle est bien avec le policier. Pourtant, son cœur se serra lorsqu’elle entendit ce que Sam lui racontait. Elle baissa la tête, un instant, avant de laisser apparaitre un sourire sur son visage. Il devait jubiler, de lui faire du mal. Il ne devait attendre que ça.

« Vous n’êtes pas fort différents, au final, Colin et toi. »

Parce que oui, au bout d’un moment, elle en a sa dose de s’étaler comme une carpette pour que son Sammy revienne. S’il fait le connard, elle ne va pas se gêner pour le lui signaler. Comme à l’instant.

« J'ai cru que je pouvais me tromper, à tort. »

Elle ne compte pas passer la soirée entière à le supplier. Elle sent bien que la patience lui manque, pour le coup. Sam est incapable de voir les efforts qu'elle fait. Pour lui. Pour le récupérer. Pour lui rendre la place qu'il occupait dans sa vie. Dieu sait qu'elle ne ferait pas ça pour n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:08

Sans même s’en rendre compte, Andrea a complètement ridiculisé Samuel la dernière fois qu’ils se sont parlés. Il n’a pas l’habitude de s’ouvrir, ni même de vraiment ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit. Et là, lorsque la brune lui a échappé, il a eu l’impression que son petit monde s’écroulait. Evidemment, c’est exagéré. Il y a des moments, comme ça, où l’on a la sensation de perdre pied. Ce sentiment de perte s’atténue après coup, on arrive à relativiser, on se rend compte à quel point on a été idiot.

T’avais pas besoin de le deviner, j’te l’ai dit clairement. Tu te souviens pas ? Pourtant t’en as bien ri sur le coup avec ton « soyons amis, sois mon singe savant, continue de me faire marrer » »

Son air se renfrogne, sa mâchoire se crispe légèrement. Il l’aura encore longtemps en travers de la gorge cette histoire. Il lui a fait une déclaration, pas en bonne et due forme, mais une déclaration tout de même ! Et elle, elle lui a répondu qu’elle l’aimait bien. Elle l’a remis à sa place aussi efficacement que l’on peut répondre « merci » après un « je t’aime ». Quoi qu’elle dise, le musicien trouve sa défense complètement nulle. Il n’est pas prêt de lui pardonner et ça se ressent aisément dans sa manière de se comporter avec la jeune femme ~

Bah vas-y éclaire moi…

Non en fait, évite. J’essaie de passer à autre chose tu vois.
»

Ce n’est pas une mince affaire. Il a beau se donner un genre, Sam est loin d’être insensible. Après un échec pareil, il ne peut que serrer les dents et tenter d’aller de l’avant, la rayer de sa vie histoire de ne plus s’infliger une telle douleur.

Au fond de lui, quand il se met à mentir sur le compte de son grand frère, il espère qu’Andrea ne réagira pas, haussera les épaules et s’en fichera éperdument. D’un autre côté, il reste persuadé qu’elle n’est qu’une perfide menteuse et qu’elle s’en fiche toujours autant de lui qu’auparavant. S’il lui fait du mal, c’est également le cas de l’agent immobilier dès qu’elle reprend la parole. De quel droit dit-elle une chose pareille… Ses poings se serrent.

Je croyais que tu me connaissais. Apparemment non. »

Aucune autre explication possible. Il n’y a rien, alors rien du tout qui le relie à Colin Austin. Si ce n’est leur nom de famille ! C’est à peu près la pire insulte qu’on puisse lui dire que de le comparer à ce motard sans la moindre ambition et sans relief ! Quand même ! Ils ne jouent pas dans la même catégorie tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 10:15

Pour le coup, c’est Andrea qui ne comprenait plus grand-chose. Depuis quand s’était-elle moquée de Sam ? Elle n’en avait pas le souvenir. D’ailleurs, il ne lui avait, selon elle, jamais clairement avoué quoi que ce soit, si ce n’est après lui avoir dit que de toute façon c’était déjà fichu ! Alors qu’il arrête avec ses discours, ses grands airs et tout ça.

« Je n’ai jamais dit un truc pareil… et j’essayais d’être gentille ! »

On lui reproche d’être une pétasse, il faut la pardonner si elle est maladroite lorsqu’elle est sincère. Elle n’a plus franchement l’habitude de cet exercice.

« Puis si tu fais aucun effort pour comprendre ce que je dis, aussi ! »

Se mit-elle à ronchonner, avant de boire une gorgée de son cocktail, en boudant un peu. Elle ouvrit la bouche, lorsqu’il lui demanda de l’éclairer, puis il se ravisa. Un sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme.

« Bonne chance. »

Souffla-t-elle avec un air charmeur.

« Ca ne devrait pas être si difficile que ça, je ne comprends vraiment pas, puisque je suis… »

Elle prit une seconde pour réfléchir, avant de tenter de replacer ses dires :

« Plus grosse et moins belle qu’avant. »

Elle n’hésita plus une seconde à dire à Samuel qu’il ressemble à Colin, bien qu’elle n’ait pas loupé une information capitale dans le discours de son ancien ami : Colin a revu son ex. C’est peut-être pour cette raison qu’il ne s’est pas pointé vendredi ? Elle se dit que de toute manière, elle s’en fiche, qu’elle a sans aucun doute trouvé quelqu’un qui la respectera un peu plus que le motard.

« C’est justement parce que je te connais… et que… »

Elle hésita. Il la déteste, il lui a dit qu’il ne reviendrait pas, il lui a fait du mal exprès.

« J’ai dernièrement appris à LE connaitre… que je peux dire que vous vous ressemblez bien plus que vous ne voulez l’admettre tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 13:42

Samuel ricane. Comment peut-il réagir différemment ? Il s’en souvient comme si c’était hier, il ressent à nouveau le couteau qu’elle lui a planté dans le cœur avant de le tourner tout doucement histoire d’accentuer sa douleur. Peut-être qu’il extrapole, que ses souvenirs lui jouent des tours, à cause de sa mauvaise foi ou sa mauvaise humeur évidente, mais il l’a très mal vécu. Elle essayait d’être gentille. C’est bien ça le souci, il l’a bien compris qu’il n’était qu’un ami – et encore ! – pour elle, qu’il ne serait jamais rien de plus puisque c’est Colin sur qui elle bave depuis tout ce temps.

Forcément, c’est moi le problème. »

Rumine le garçon alors qu’Andrea semble l’accuser. En fait, l’agent immobilier pourrait dire ce qu’elle veut, Samuel tournerait les choses en sa propre défaveur. Il prendrait ça pour une critique ou quelque chose dans cet ordre là. Il n’est malheureusement pas disposé à faire des efforts. En d’autres circonstances, le blondinet aurait trouvé sa mine boudeuse adorable, mais aujourd’hui, il n’est pas attendri le moins du monde.

Il écoute distraitement ses dires. Apparemment, elle a gobé sa critique de départ, c’est une sorte de petite victoire qui lui arrache un léger sourire en coin. Son regard se détourne et c’est là que, derrière ses lunettes de soleil il remarque une silhouette familière un peu plus loin. Comme toujours lorsqu’une idée lui traverse l’esprit, il la met en pratique sans même songer une seule seconde aux conséquences, ni à savoir si c’est bien ou mal, ou quoi que ce soit. Il n’a pas la moindre conscience. Il est trop impulsif pour cela.

Ecoute… C’est con qu’on se prenne le bec comme ça. J’veux dire, on a été potes pendant un bon bout de temps alors on peut, jsais pas, genre rester en bon terme non ? »

S’il s’efforce d’être mielleux, le musicien ne pense pas vraiment ce qu’il est en train d’avancer. L’important dans l’histoire, c’est de passer à autre chose. Il est sérieux, il fait de son mieux pour qu’elle disparaisse de ses pensées.

En vérité, que tu me jettes a sans doute été la meilleure chose qui me soit arrivé, tu sais… »

Mentir n’a jamais été un problème majeur chez lui. Sam est capable d’inventer des histoires avec beaucoup de sérieux et jusque dans les moindres détails. C’est juste un jeu de plus.

En entendant la suite, il se raidit. Garce. Menteuse. Sa mâchoire se crispe légèrement. Il n’a plus envie de revoir son jugement quand il entend ce genre de choses. Au contraire, Sam prendrait volontiers ses jambes à son cou. Peu importe que ce soit elle l’incruste. Mais il s’efforce de rester calme, de chasser ces images de sa tête. Andrea lui a juré qu’il n’y avait jamais rien eu et qu’il n’y aurait jamais rien entre son frère et elle. Au final, elle ravale tout ses mensonges les uns après les autres. A la fin, il ne doit plus rester grand chose de la séduisante et adorable Andrea Morgan qu'il connait ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 17:57

Mordre sur sa chique, être patiente, ça n’est pas vraiment le genre de comportement qu’arbore Andrea habituellement. Si elle sait mesurer ses humeurs, c’est parce qu’elle est manipulatrice. Elle réfléchit aux conséquences que ses actes ou paroles auront et pèse le pour et le contre, pour obtenir le plus de bénéfice possible. Ici, en l’occurrence, elle a l’impression d’avoir épuisé toutes ses cartouches. Elle a été calme, douce, gentille et ça n’a rien changé. Samuel la déteste toujours autant et joue toujours à l’enfant.

« C’est pas ce que j’ai dit non plus. »

C’était trop facile de la voir que la vilaine et de jouer la victime. Sam’ doit réaliser qu’il y a aussi sa part de responsabilité dans le problème. C’est sans doute pour ça, que ça n’aurait jamais pu fonctionner entre eux : il a un côté bien trop enfantin.

Lorsqu’il dit qu’il veut passer à autre chose, il se trahit un peu. En effet, il avait prétendu qu’elle était bien moins bien qu’avant, alors pourquoi n’était il pas déjà passé à autre chose ? Peut-être qu’il ne s’intéressait réellement pas qu’à son physique ? Quoi qu’il en soit, elle ne se laissa plus faire et se moqua un peu de lui, en lui souhaitant bonne chance pour passer à autre chose, retrouvant assez d’amour propre que pour se trouve bien mieux qu’une fille quelconque.

Andrea se retrouva incapable de dire quoi que ce soit lorsque Samuel dit que c’était idiot qu’ils se prennent la tête, qu’ils devraient rester en bons termes. C’est ce qu’elle essaye de lui dire depuis qu’ils se sont disputés. Il compte pour elle et elle sait que c’est réciproque, ou du moins, elle l’espère, alors pourquoi avait-il joué au con ? Et surtout, pourquoi changeait-il soudainement d’avis ?

« Je suis d’accord. »

Elle l’entendit lui dire que le fait qu’elle le jette était la meilleure chose qui lui soit arrivée. Elle ne l’a jamais jeté ! Elle n’a fait que vouloir le récupérer. Et en quoi la distance entre eux aurait-elle pu être bénéfique. Un peu perdue, à nouveau, l’agent immobilier parla des similitudes entre les deux frères, très brièvement. Ne sachant très bien qu’ajouter de plus ou que faire, elle reprit à boire, avant de passer une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:22

A son sens, Samuel s’est montré suffisamment patient avec Andrea. Il est buté, borné, complètement gamin. Il se sent lésé dans cette histoire et le pire, c’est que personne ne veut reconnaître que c’est lui la victime ! C’est toujours lui d’ailleurs ! Mais on ne le croit pas. Que ce soit dans sa famille où on lui dirait de ne pas se plaindre puisqu’il a absolument tout ce qu’il veut, ou dans la situation actuelle. Il ne peut que ruminer quand il croit comprendre que tout est censé être de sa faute. C’est la meilleure. Il l’a choisie à la St-Valentin, il lui a aussi déclaré sa flamme, fait savoir qu’il était prêt à tout pour elle. Il aurait suffi à Andrea de lui dire qu’elle regrettait d’avoir choisi son frère, qu’elle s’était rendue compte que Sam était bien mieux et ça aurait eu des chances de donner tout autre chose (a)

Mais non. Et puis, au fond, c’est surement bien mieux comme ça. Sam ne veut plus rien avoir à faire avec cette manipulatrice de premier ordre. Il a été stupide de croire qu’Andrea était sincère avec lui, qu’il avait cette chance de la connaître vraiment. Puisqu’en fait, ce n’est même pas le cas !

Etant donné que la brune ne fait pas le moindre effort et continue de s’enfoncer, le musicien décide de reprendre le dessus, de couper court à cette dispute sans le moindre intérêt. Une idée lui traverse tout naturellement l’esprit lorsqu’il remarque une fille qu’il connaît et qu’elle semble être seule. Aucune idée de ce qu’elle fait là, mais il songe brièvement à leur rencontre, à leur soirée ensemble.

Cool. »

Commente Samuel, esquissant un sourire. Et puis, il retire ses lunettes de soleil et se relève légèrement pour fixer la personne en question qu’il a discrètement remarquée il y a quelques minutes, Jordan. Il espère bien qu’Andrea va se tourner également et gober toute l’histoire.

Tu sais… Je suis sérieux en disant qu’il ne m’ait jamais rien arrivé de mieux…

Quand on parle du loup d’ailleurs ! Attends une minute, il y a quelqu’un que j’aimerais te présenter justement…
»

Un sourire niais se dessine sur ses lèvres, il s’empresse de se lever pour rejoindre son « amie ». Jordan. En fait, on ne peut pas dire que ce soit très crédible dans la mesure où il ne connaît même pas son nom de famille. C’est gamin, mais ça lui semble être une bonne solution pour se débarrasser d’Andrea qui lui colle aux basques en prétextant vouloir se rabibocher. Si cette dernière le veut à sa botte, elle ne pourra que réaliser que ce n’est plus possible et qu’il n’est plus autant en « admiration » devant elle. Il ne reprendra plus jamais la place de toutou qui n’a même pas autant de considération qu’Harrison. Sa plus grosse erreur a été de l’utiliser, puis de le comparer à son frère. Entre l’agent immobilier et le musicien il n’y a plus rien, si ce n’est une puissante rancœur et du dégoût ~

Jordan ! Je pensais pas te voir avant ce soir (a) »

Lance-t-il tout naturellement, s’approchant de la jeune femme. Comme s’il en a l’habitude, il pose ses mains sur ses hanches et se penche vers elle, murmurant dans la foulée : « Je te revaudrai ça au centuple. » avant de poser ses lèvres contre les siennes. Plus qu’à espérer qu’elle ne se rendait pas à un rendez-vous et qu’elle ne décidera pas de lui coller une baffe (elle en serait sans aucun doute capable) !

J’ai quelqu’un à te présenter ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:56

Jordan a ressenti aujourd'hui le besoin de se retrouver seule avec elle-même, histoire de réfléchir calmement à ses préoccupations actuelles, et trouver comment agir pour améliorer les choses. Alors, elle décide d'aller marcher un peu, simplement vêtue d'un ensemble tee-shirt slim converses plutôt banal mais agréable à porter. Ses pas la mènent rapidement au bord du lac Michigan, un endroit qu'elle trouve apaisant.

Ce qui la préoccupe le plus actuellement, c'est le cas de son père. Elle n'avance pas aussi vite qu'elle l'aurait espérée dans ses recherches, et ignore donc toujours où il se trouve. Il faut vraiment qu'elle retourne voir ses demi-frères, puisqu'ils sont sans doute les seuls à pouvoir l'aider... Sauf que Julian se méfie d'elle à présent, et elle appréhende de le revoir. Quant à Callan, elle ne sait pas vraiment quelle excuse elle pourrait inventer pour pouvoir discuter à nouveau avec lui, et surtout aborder le sujet sensible... Alors, qu'est-elle censée faire ?

C'est ce à quoi la petite brune réfléchit lorsque un blondinet qu'elle connait apparait devant elle. La jeune femme arque un sourcil en entendant sa remarque, ne comprenant pas vraiment ce qu'il raconte. Elle est encore plus perdue lorsqu’il vient l'embrasser. Surprise, elle reste immobile, la phrase qu'il lui glisse en premier lieu à l'oreille la retenant de lui mettre une spontanément baffe.

Ah ?

Dit-elle lorsqu'il annonce qu'il a quelqu'un à lui présenter, ayant toujours du mal à cacher son étonnement. C'est quoi ce plan foireux ? Elle regarde alors la jeune femme certainement concernée, assise en terrasse à coté. Jordan ne la connait pas, mais constate sans mal ses airs de top modèle. Pourquoi Samuel agit ainsi devant une fille aussi canon ? Elle a du mal à saisir. En tout cas, sa manière de faire ne lui plait clairement pas. Cela dit, elle décide de se montrer un minimum coopérative, le temps de comprendre.

Bonjour...

Lance-t-elle à l’égard d'Andrea, avant que son regard interrogateur se tourne vers Samuel.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:15

Andrea ne sait plus très bien sur quel pied danser, avec Samuel. Après, on dira encore que c’est elle qui joue avec les gens, mais Sam n’est pas clair pour un sou. Lorsqu’elle l’a croisé par hasard, elle a essayé de rattraper le coup. Il n’a rien voulu entendre. Il a prétendu ne plus jamais vouloir la voir. Du coup, il l’évitait à fond. Elle a dû avoir recours à un vrai stratagème pour se retrouver là face à lui. Mieux, c’est Tara qui a été le cerveau de toute la manœuvre. Et après, c’est l’agent immobilier qu’on accuse d’être la plus manipulatrice des trois (a). Quoi qu’il en soit, elle est là, à nouveau pour réparer ses erreurs, clarifier les malentendus, etc. Elle ne s’étonne pas vraiment de devoir faire face à un mur. Samuel est loin d’être agréable, il semble même faire tout pour la dégouter de lui, lui donner envie de s’éloigner le plus loin possible et de ne jamais revenir. Pourtant, elle a l’impression qu’elle a encore des cartes à jouer. Elle sait surtout que si elle n’y arrive pas aujourd’hui, elle ne se rabaissera pas une troisième fois devant lui. Faut quand même rien exagérer.

Au dernier moment, quand elle ne s’y attend plus, voilà qu’il lui dit qu’il est prêt à ce qu’ils entretiennent une bonne relation, parce que c’est idiot de se tirer dans les pattes. Normal que la brune ne comprenne plus rien ! Que veut-il au final ? Visiblement, il n’a pas terminé de la blesser, puisqu’il lui clame que l’avoir perdue est la meilleure chose qui lui soit arrivée.

L’agent immobilier haussa un sourcil lorsqu’il lui parla du fait qu’elle était là. Elle qui ? Il voulait lui présenter quelqu’un. Andy ne quitta pas des yeux le corps bien fait de Sam qui se dirigea vers, il faut le dire, une fille quelconque (a). Ok, c’était peut-être la jalousie qui la faisait parler, parce que cette fille banale, elle semblait avoir gagné l’intérêt de Samuel. Andrea détourna les yeux lorsque ce dernier embrassa l’inconnue. Super. Il ne manquait plus que ça. Elle regarda tout autour d’elle, espérant que son super policier soit dans les parages pour pouvoir montrer au monde entier qu’elle non plus, elle n’est pas seule. Seulement, pas de Cassidy en vue.

Voyant sa nouvelle ennemie avancer vers la table, Andrea s’efforça de paraitre la plus charmante possible, arborant un large sourire envers la jeune femme. Evidemment, si elle s’écoutait, elle lui sauterait à la gorge, lui aracherait les cheveux et peut-être même les yeux. Heureusement pour Jordan, Andrea est plutôt du genre à réfléchir avant d’agir ^^.

« Bonjour. Je suis Andrea Morgan, enchantée. »

Répondit-elle à son tour, de la manière la plus courtoise qu’il soit. Etre proche de ses amis et encore plus de ses ennemis, un vrai art de vivre qui demande une maitrise de soi parfaite. Rien ne doit trahir la haine qu’on ressent au fond. Le sourire doit sembler vrai, les yeux doivent être rieurs et la voix ne doit surtout pas flancher. Bref, elle tient le coup, mais ça ne l’étonnerait pas que Sam’ comprenne à quel jeu elle joue. Il la connait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:36

En s’approchant de Jordan, Samuel ne se gêne pas pour la détailler de haut en bas. Elle est plutôt mignonne à son sens, mais en connaissant plus ou moins les valeurs et la manière de voir les choses d’Andrea, il se doute qu’elle ne sera pas impressionnée par sa dégaine. En revanche, il espère la voir tomber des nues en réalisant la « relation » qu’ils entretiennent tous les deux. Quand elle comprendra enfin qu’il n’est plus à sa botte et qu’elle peut tirer un trait sur une quelconque réconciliation entre eux. C’est une manière un peu fourbe d’agir, mais ça lui semble être le seul moyen concret, la seule chose qui ait des chances de marcher. L’amitié qu’il a longtemps entretenue avec Andy ne lui semble plus vraiment très saines désormais, avec le recul. Il a toujours tout fait pour elle, la surprendre, l’arracher à sa routine pour l’amuser. En fait, le musicien mérite sans doute d’avoir été reléguer à la place de « meilleur ami ». Mais ça ne lui convient pas. Et puis, en parlant de son frère, en lui avouant toutes ces choses, il s’est senti trahi, et dégouté. Elle le dégoute ~

Contrairement à la jolie petite brune à qui il vole un baiser sans vraiment lui donner d’explication. Il compte sur sa compréhension. Avec une autre, il ne se serait surement pas risqué à agir de la sorte, mais il est persuadé que, pouvant être à peu près aussi joueuse que lui, elle peut le faire ! C’est à double tranchant. Cinquante/cinquante. Soit elle lui colle une bonne baffe, soit elle se laisse embarquer. Sam refuse de penser aux malheurs et est ravi de voir qu’elle choisit la deuxième option ! Naturellement, sa main attrape la sienne, il entrelace leurs doigts et l’emmène à la table qu’il partage avec une ancienne amie. Ça prend des allures de présentation limite officielle pour son plus grand plaisir (a)

Andrea, je te présente Jordan ! »

En le disant, Samuel devient un brin possessif avec la jeune femme. Ses mains frôlent ses hanches, il l’enlace, le torse contre le dos de la jeune femme. Un sourire niais se dessine sur ses lèvres tandis qu’elles se posent sur la joue de son amoureuse d’un jour, puis dans son cou.

On est ensemble depuis quoi… ça doit faire deux mois, c’est ça ? (a) »

Explique-t-il, interrogeant Jordan. Ce n’est pas de sa faute s’il n’est pas très doué avec les dates. Et puis, il a déjà une idée très précise de leur relation, de leur rencontre, des rendez-vous. En fait, Andrea pourrait lui poser des centaines de questions qu’il répondrait du tac-o-tac avec beaucoup de naturel. A ce stade c’est presque un don x) Son imagination et sa spontanéité peuvent l’aider dans n’importe quelle situation. Et là, il en a bien besoin. Tout comme il a besoin que Jordan joue le jeu, sans quoi, tous ses efforts seront vains.

C’est pour ça, que ça a été une chance… Avant, je faisais pas vraiment attention aux autres.

Et dire que j’aurai pu passer à côté de toi, je m’en serai voulu toute ma vie…
»

C’est d’abord à Andrea qu’il s’adresse, à qui il jette un regard pour lui expliquer ce qu’il a tenté de lui dire auparavant. Avant de poser toute son attention sur Jordan, qu'il serre contre lui. Il est tout prêt à la décrire comme la femme de sa vie, quitte à ce que ce petit jeu aille très loin. Il s’en moque. De toute façon, la reine des glaces en face d’eux n’est sans doute pas capable de ressentir quoi que ce soit. Elle se contentera de se trouver un autre petit chien pour occuper ton temps libre ~
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:41

Jordan et Samuel se connaissent que depuis peu, et même si jusqu'à maintenant ils se sont très bien entendus, ils ne se sont vu que deux fois. Pour cette raison, la petite brune ne connait finalement pas grand chose de lui, et n'a jamais entendu parlé d'Andrea et de ce qu'elle a pu lui faire. En tout cas, il semble bien décidé à la surprendre encore puisqu'il vient l'embrasser alors qu'elle se baladait tranquillement au bord du lac Michigan. Elle n'a pas eu le temps de le voir venir ce coup là... Il mériterait sans doute une baffe mais la brunette se retient, pour le moment. Il la présente à une jolie jeune femme se trouvant auparavant avec lui sans doute. Et elle a de plus en plus de mal à comprendre à quoi il joue. Cette fille est sublime, ce n'est pas en faisant croire qu'il sort avec Jordan qu'il va l'impressionner, elle en est parfaitement consciente... Alors pourquoi fait-il ça ? Bonne question...

Lorsque le grand blond la présente la jeune Mars se contente d'esquisser un sourire à l'adresse de cette Andrea, qui semble étrangement ravie. Après tout, peut être que c'est une amie de Samuel qui s’inquiétait de voir qu'il n'avait pas de femme dans sa vie..? Cela expliquerait qu'elle soit contente de savoir qu'il a une petite amie -même si ce n'est en réalité pas le cas il faut croire... La mâchoire de Jordan se crispe légèrement lorsqu'elle sent les mains de Samuel venir l'enlacer. Sans vraiment savoir pourquoi, elle prend sur elle pour ne pas l'envoyer méchamment balader.

Oui, bientôt deux mois.

Confirme-t-elle dans un sourire hypocrite, tournant la tête pour croiser le regard de son "amoureux". La phrase qu'il adresse ensuite à Andrea n'est pas compréhensible pour la jeune femme, et ne fait que renforcer son envie de savoir ce qu'il se passe. La remarque qu'il lui sort après lui donnerait presque envie de vomir. Quel hypocrite... Elle ne laisse cependant rien paraitre.

Heureusement qu'on s'est trouvé ♥

Lance-t-elle avec le sourire à Samuel, comme si elle était amoureuse de lui. Elle espère vraiment qu'elle n'aura pas à jouer ce petit jeu trop longtemps parce qu'elle risque clairement de ne pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:59

Andrea ne se doute pas une seconde qu’il s’agit d’un coup monté. Pourquoi ? Parce qu’elle laisse son agacement prendre le dessus sur sa raison. Si elle s’était mise à réfléchir, elle se serait demandé pourquoi Samuel, le mec qui ne la trouvait pas assez bien habillée quand elle faisait de la peinture, sortirait avec une girl-next-door et pas avec une fille qui semble sortir d’une page de Vanity Fair ? A moins qu’il ne soit réellement tombé amoureux.

En tout cas, les deux jeunes gens ne se lâchent visiblement plus. Ils se tiennent la main, Samuel enlace sa compagne, de fait, il a carrément l’air tout love. Jamais avec elle il ne s’est comporté de la sorte. D’un autre côté, elle n’aurait pas été très réceptive, mais quand même. Irrationnellement, ça la saoulait. Parce qu’elle aimait bien, être le centre de son univers. Elle s’était même imaginé un instant plus, alors qu’elle l’avait perdu, mais à présent, cette idée est bien bien enfouie loin dans sa tête. Sam’ et elle, ça n’aurait jamais pu marcher.

Il se sentit obligé de faire les présentations, mais elle était bien assez grande pour le faire toute seule, au cas où l’inconnue ne saurait pas qui elle est. Etant donné qu’elle ne souhaite pas devenir proche avec la jeune femme, elle donna son prénom et son nom de famille. Ok, Jordan n’était pas obligée de l’appeler mademoiselle Morgan, mais quand même. Elle ne voulait pas trop rapidement qu’un « Andy » s’échappe d’entre ses lèvres.

« Félicitations. »

Souffla-t-elle, son sourire ne quittant pas lèvres, comme si elle était réellement réjouie. Tu parles, pour le coup elle préfèrerait être chez le dentiste. Elle vient d’apprendre que Colin revoit son ex, c’est sans doute pour ça qu’il ne s’est pas pointé vendredi et que Samuel a rencontré quelqu’un et qu’il est telleeeeement heureux qu’Andy n’ait plus d’emprise sur lui. Comme si elle était une vilaine sorcière.

Andrea avait envie de partir. De se lever, de quitter la table, de coller une baffe à Samuel et de rentrer pleurer dans sa voiture. Pourtant, elle n’en fit rien. Si elle le faisait, ça voudrait bien dire qu’il a gagné. Qu’elle est blessée. Qu’elle, elle n’est pas passée à autre chose, alors que lui si.

« Je trouve ça bien qu’on se soit ouvert à d’autres personnes. »

Confirma-t-elle, avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

« D’ailleurs, si j’avais su, j’aurais demandé à Cassidy de venir aussi. On aurait fait double date »

Ok, pas bien d’utiliser son tout frais nouveau petit ami comme ça, mais tant pis.

« Enfin, ça ne fait pas aussi longtemps que vous et je n’en suis pas au point de dire que c’est l’homme de ma vie…. Non, je pense que ça restera toujours Colin ou l’image que je m’étais faite de lui. D’ailleurs, ça m’étonne qu’il ne t’en ait pas parlé, parce que la dernière fois qu’il est venu chez moi, il m’a embrassée et je lui ai bien dit que j’avais rencontré quelqu’un et qu'il fallait qu'on arrête de fricoter… »

Bim. Bam. Boum. Don’t play with a girl who can play better. Elle, elle n'avait qu'un tout petit peu enjolivé la vérité!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Some things just can't be fixed [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Some things just can't be fixed [Terminé] Some things just can't be fixed [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Some things just can't be fixed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: