Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

I'll be there for you everytime, everywhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:35

    La fête chez les Stewart ne fut pas une très grande réussite pour la plupart des personnes présentes, comparé à l’année dernière. Olivia n’avait pas été particulièrement touchée par cette maudite blogueuse ayant promis mont et merveille et qui au final avait pris un malin plaisir à semer la zizanie. En revanche, ce n’était pas le cas pour Colin. L’étudiante avait remarquée lors de la soirée que celui-ci était parti assez tôt pour tout dire pas longtemps après la mise à jour de la blogueuse. En voyant cette scène Olivia avait ressentie un pincement au cœur et avait voulue partir à la recherche du motard pour s’assurer qu’il allait bien, mais elle n’avait pas voulue laisser Erin en plan non plus.
    Se sentant coupable de l’avoir abandonné de la sorte, l’étudiante avait enquillée les verres et n’avait cessée de jeter un œil sur son portable des fois que Colin lui ait écrit. Le portable resta silencieux toute la soirée, mise à part lors des mis à jour du blog. Olivia n’écrivit pas de son côté ne voulant pas être trop collante et se disant que Colin avait peut-être envie de rester seul pour réfléchir.
    La soirée se finit tout de même tardivement dans le matin et miss Hudson rentra chez elle à pied. Heureusement d’ailleurs qu’elle n’avait pas prit sa voiture vu dans l’état où elle se trouvait. Olivia mit environ 20 minutes pour rentrer au lieu des 10 habituelles. Une fois arrivée chez elle, elle monta dans sa chambre et s’écroula littéralement sur le lit ne prenant pas le temps de se changer.

    Il était 11 heures lorsqu’elle ouvrit les yeux difficilement la rouquine s’était couchée aux alentours des 4h du matin. Elle se leva difficilement du lit pour se trainer jusqu’à la salle de bain. Un horrible pivert ne cessait de retentir dans sa tête. Elle porta ses deux mains à ses tempes et jeta un rapide coup d’œil dans le miroir. Elle eut du mal à se voir et plissa les yeux. Autant dire qu’elle n’était pas du tout dans son assiette, son maquillage avait complètement coulé de plus de très belles cernes venait orner ses magnifiques petits yeux. A la fois démoraliser et amuser par cette image Olivia passa rapidement sous la douche. Une fois cette étape faite elle retourna dans sa chambre et s’habilla rapidement du moins elle essaya .Difficile quand les muscles ne suivent pas aussi vite qu’on veuille les ordres du cerveau.
    Elle enfila tant bien que mal un jean un top noir et vêtit par-dessus celui-ci une veste en cuir marron. La jeune femme se maquilla ensuite histoire d'essayer de limiter les dégâts de la veille.
    Olivia repensa alors à la soirée et elle eût un flash à propos de Colin, elle chercha donc son portable du regard. Une fois celui-ci en vue elle le saisit, aucun nouveaux messages ni appels. Olivia grimaça légèrement tout en soupirant.

    L’étudiante ne savait pas vraiment quoi faire, elle hésita à appeler. Finalement elle décida d’aller prendre l’air pour pouvoir réfléchir, ce pivert ne la lâchait pas d’une semelle. Avant de sortir l’étudiante prit le soin de mettre des lunettes histoires de cacher les marques de fatigues sur son visage. Une fois à l’extérieur elle se dirigea vers sa voiture et se dirigea vers le lac. Le calme de cet endroit lui ferait sûrement le plus grand bien.
    Olivia sortit de la voiture et se dirigea vers un banc qui bordait la berge. Elle avait son portable dans les mains et ne cessait de le tripoter agacer de ne pas savoir quoi faire. Finalement elle prit son courage à deux mains et appela. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries puis le répondeur :


    « Coucou Colin… c’est Olivia…
    Je suis désolée de te déranger… Hum t’as peut-être envie de rester seul ou je sais pas mais…
    Enfin je me fais du souci pour toi depuis hier… Après ce qui s’est passé…
    Bref… euh…. Je suis vers le lac Michigan si jamais t’as besoin de parler…
    Ou simplement si tu veux un peu de compagnie...
    Voilà… Bisous. »


    Olivia raccrocha son portable et le remit dans son sac. Il ne lui restait plus qu’à attendre maintenant de voir ce qu’il déciderait.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:49

Les beaux jours commençaient tout doucement à refaire surface, l’hiver avait été court mais intense et surtout plein de surprise. Bien sûr, il n’était pas encore question de sortir en t-shirt, mais Colin avait tout de même mit le nez dehors pour chouchouter sa belle Liberty. Il avait comme le besoin de revenir aux basiques, s’occuper de sa moto, boire avec des potes de bar, se battre à tour de bras, le lever tard, se coucher tard, et éviter de parler aux gens qu’il ne connaissait pas. Les nouvelles rencontres c’était fini, Colin était redevenu le grand blond bourru qui se foutait pas mal du monde autour.

Alors qu’il avait essayé de faire un pas vers les autres, il s’était pris le retour de manivelle en pleine figure. Finalement, sa petite vie minable et ses petits secrets étaient bien suffisants.

Évidemment, la raison de se retour aux sources de sa personnalité s’appelait Andrea Morgan. Il y avait un peu moins d’un an, Col’ se désintéressait complètement d’elle. C’était une amie de son frère, un peu trop sûre d’elle pour intriguer Colin alors il ne lui avait jamais adressée la parole pour lui dire autre chose que « Bonjour, au revoir » et encore …
Puis, le soir du bal masqué organisée par la ville, il avait eu l’occasion, malgré lui au début, de découvrir une jeune femme pas si sûre d’elle. A nouveau, alors qu’elle passait une période difficile suite à une agression, le motard était allé vers elle, alors qu’il l’avait raccompagnée, Andrea s’était montrée sous un jour étrange. Elle lui avait demandé de rester et aussi surpris fut-il, Colin avait bel et bien hésité. Rester avec elle, être avec elle ne lui semblait pas une si mauvaise idée.

Grâce à Dieu ou qui d’autre, la soirée des Stewart la veille, avait permis à Col’ d’ouvrir les yeux. Surprenant Andrea dans une conversation qu’il avait très rapidement interprétée. Elle se foutait de sa gueule depuis le début, toute cette douceur, cette sensibilité affichée n’était qu’un pauvre stratagème pour le mettre, lui, dans son lit.

Okay, Andy n’était pas dégueulasse à regarder et Col’ ne serait pas mort d’être passé à l’acte avec elle. Pourtant, en jouant les filles fragiles, c’était à son cœur qu’elle s’était adressée et s’il en fallait un peu plus au motard pour se laisser tomber dans ce qu’on appelle communément l’amour, il était bien heureux d’avoir pu éteindre la moindre petite étincelle naissante avant qu’elle ne s’enflamme.

Il n’était pas vraiment un sentimental de toute façon, il était surtout rassuré de ne pas être passé pour un con.

Alors qu’il était en train de nettoyer avec précautions le moteur de sa Harley, Colin entendit son portable sonner. Il se releva assez rapidement histoire de pouvoir atteindre à temps le téléphone posé sur l’établit au bout du garage. Raté. La sonnerie cessa. Colin s’essuya les mains pleines de cambouis sur un chiffon et pris l’objet pour écouter le message.

Olivia lui proposait de la rejoindre près du Lac. Évidement, elle était au courant pour cette histoire avec Andrea, comme toute la ville en fait à cause de cette satanée Giving Love. Il n’avait pas particulièrement envie d’être seul, en fait, il s’en foutait. Ce n’est pas comme s’il avait le cœur brisé ou un truc de fille dans le genre.

Il envoya un sms de confirmation à son amie. De toute façon il avait quasi fini son nettoyage, il pouvait partir rapidement.

Citation :
OK jte rejoins ds 15 min.

Il se débarbouilla un peu, enfila sa veste en cuir et partie rapidement vers le lac.
A l’orée du bois, il gara sa bécane et s’engagea dans le chemin principal, il aperçut rapidement la rousse et la rejoint accélérant le pas.

Elle était la seule à pouvoir lui redonner le sourire, ou à lui donner tout court en réalité. Il s’approcha affichant justement un large sourire.

« Hey Liv ! »

Il l’enlaça alors dans une tendre accolade avant de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:02

    Olivia avait toujours ce maudit pivert dans la tête qui avait l’air de bien s’amuser. Pour essayer de calmer sa douleur l’étudiante fouilla dans son sac à la recherche de la boîte de cachets dont elle ne séparait jamais pour ces fameux maux de têtes des lendemains difficiles. Après quelques secondes de fouilles archéologiques tellement son sac était sans dessus dessous, elle mit enfin la main sur ce magnifique trésor. Sortant au passage une petite bouteille d’eau, elle sortit deux comprimés de la plaquette qu’elle porta directement à sa bouche. Elle ouvrit rapidement la bouteille d’eau et en but deux gorgées pour faire passer le tout. Olivia rangea ensuite la bouteille ainsi que les médicaments à leur place initiale c'est-à-dire dans son sac.
    La rouquine espérait que les médicaments feraient effet rapidement et elle se dit intérieurement que la prochaine fois elle serait un peu plus raisonnable. Enfin c’est ce qu’elle disait à chaque fois… L’attente lui parut une éternité, elle ne tenait pas en place, bougeant ses jambes sans arrêt. Elle porta une de ses mains à l’une de ses joues et commença à tapoter dessus pour faire passer le temps et essayer de se calmer. De son autre main libre elle ne cessait de rallumer l’écran de son portable dès que celui-ci se mettait en veille afin de voir si elle avait une quelconque réponse, un sms, un appel. Olivia scrutait également tous les endroits dont elle pourrait voir arriver Colin.

    Son portable se mit enfin à sonner. Olivia sursauta légèrement et riva rapidement les yeux sur celui-ci. Elle venait de recevoir un sms de Colin. Bizarrement son cœur s’emballa et elle hésita quelques secondes avant de le lire, puis elle se décida :



      Nouveau sms
      De : Colinou
      Envoyé : 19/02/12
      ____________________________________________________________

      OK jte rejoins ds 15 min.



    Olivia patienta donc pendant quinze minutes. Cette situation la rendait un peu nerveuse. La plupart du temps pour ne pas dire tout le temps c’était plutôt elle qui avait besoin du motard et là elle sentait que la situation c’était inversée. De plus elle se sentait coupable de ne pas avoir été à sa rescousse dès les premières minutes qui suivirent son malaise. Elle avait peur que son ami lui en veuille.
    L’étudiante tendit l’oreille, car elle entendait au loin le bruit d’une moto, cela ne pouvait être que Colin. Après quelques minutes elle le vit apparaître au loin, une petite boule d’angoisse se forma dans son ventre, au fur et à mesure qu’il s’approchait son image devint de plus en plus nette et elle remarqua un large sourire sur son visage ce qui la rassura :


    « Hey Liv ! »

    Son ton n’affichait pas une quelconque contrariété ou mauvaise humeur envers elle. Olivia fut donc plus détendue et afficha un son tour un petit sourire. Une fois le motard à sa hauteur il l’a prit dans les bras, Olivia fit donc de même :

    "Je suis contente de te voir. J’avais peur que tu m’en veuilles.."

    Olivia cachée par ses lunettes de soleil baissa les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:58

Colin débarqua bien rapidement auprès d’Olivia. Il n’avait pas particulièrement besoin d’une oreille attentive ou d’une gentille amie pour le réconforter, mais voir la rouquine était toujours un plaisir. Et pour une fois, il semblait qu’Olivia ait pu passer au travers d’une fête sans s’attirer d’ennuis, à moins que les rumeurs ne colportent pas tout à Great Falls. La voir lui fera de toute façon le plus grand bien. Col pouvait bien jouer les gros durs, il n’en était pas moins blessé par l’attitude de cette chère Andrea.

Il afficha un grand sourire apercevant la demoiselle sur le sentier, il n’hésitât pas à l’enlacer tendrement.

« Pourquoi je t’en voudrais ? »
demanda Col’ un peu surpris avant de carrément s’inquiéter.

« Qu’est ce que t’as fait encore ? »


Il lui parlait comme à une enfant mais il fallait s’attendre à tout avec elle. Le motard plissa les yeux et essaya de lire dans ceux de son amie. Mais derrière ses verres solaires et les yeux rivés sur le sol, Olivia ne montrait pas grand-chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:55

Spoiler:

    Les yeux rivés vers le sol Olivia ne bougeait pas d’un poil. Elle sentait un léger malaise lui parcourir tout le corps. Elle se sentait toute petite. Comme lorsqu’elle était gamine et qu’elle venait de faire une bêtise et que ses parents la prenaient sur le fait et s’apprêtaient à lui donner une rouste. Pourtant, en sept ans d’amitié avec le motard les deux jeunes ne s’étaient jamais vraiment pris la tête et ils avaient réussi à garder leur lien aussi fort qu’aux premiers jours. Un lien quasi fraternel alors pourquoi Olivia se sentait aussi mal.
    Peut-être parce qu’elle avait l’impression que Colin s’éloignait d’elle et que l’étudiante n’en avait pas l’habitude. En effet son ami ne lui avait encore jamais parlé de cette Andréa qui avait l’air d’avoir eu une place importante dans le cœur du motard. Olivia avait appris son existence la veille comme la plupart des habitants de Great Falls grâce ou du moins à cause de ce stupide blog. Elle connaissait que trop bien Colin pour savoir qu’il détestait étaler sa vie comme ça, alors elle se doutait qu’il avait dû bouillir de rage en lisant l’article. Mais ce que l’étudiante ne comprenait pas c’est pourquoi il avait quitté la fête aussi vite puisqu’il semblait que cette fille l’avait également choisit pour passer la soirée de la Saint-Valentin ensemble.
    Colin prit de nouveau la parole juste après Olivia. Celui-ci qui au départ était décontracté et joyeux changea littéralement d’expression. La rouquine avait réussie à le faire lui aussi s’inquiéter :


    « Pourquoi je t’en voudrais ? Qu’est ce que t’as fait encore ? »

    L’étudiante releva les yeux un peu surprise par ces paroles. Qu’est ce qu’elle avait fait ? Rien enfin du moins elle espérait. La rouquine n’avait pas beaucoup de souvenirs de la fin de la soirée de la veille, mais il ne lui semblait pas avoir eu d’ennuis. L’étudiante finit par relever ses lunettes de soleil afin que Colin voie les dégâts:


    "Euh… Mise à part avoir peut-être un peu abusé de la bouteille il ne m’est rien arrivée… "

    Olivia plaisantait comme à son habitude, mais peut-être qu’elle n’avait pas vu un détail dans le miroir ce matin et elle commença à s’inquiéter :

    "Enfin je crois pas. Tu vois autres choses mises à part mes immenses cernes. Un cocard ? Une éraflure ??"


    Tout en disant ses paroles Olivia avait portés ses mains à son visage afin de le palper des fois qu’elle sente quelques choses d’anormales. Elle en oublia complétement pour le moment son inquiétude vis à vis de Colin.

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... EmptySam 17 Mar 2012 - 19:26

Olivia avait un air coupable ce qui n’était pas pour rassurer Colin. Peut être essayait-elle de le divertir? Il ne pensa à cela que l’espace d’une demi-seconde, il connaissait bien trop Olivia, et puis son esprit masculin ne pouvait pas croire qu’on puisse organiser un canular de ce type juste pour rassurer un ami.

Il regarda la jeune femme et détailla son visage, il s’inquiétait sincèrement pour elle, il regretta même de ne pas être allée à sa rencontre lors de la soirée plutôt que de partir comme un voleur. D’un autre côté, il n’avait pas vraiment envie de voir tout Great Falls se retourner sur son passage.

Olivia releva la tête et retira ses lunettes de soleil pour répondre à la question de son ami. Elle lui dit avoir un peu abusé de l’alcool. Aussitôt, un sourire illumina le visage de Colin. Il ne la blâmerait pas pour ça, il serait bien le premier à qui on devrait faire des reproches. Elle continua à plaisanter, lui demandant s’il ne voyait rien d’anormal.

« T’es bête ! »

Il jeta tout de même un œil espérant ne rien détecter tandis qu’elle se palper le visage.

« C’est bon, c’est bon, tu n’as rien !! »


Mais elle n’avait pas entièrement répondu à sa question. Il se mit à marcher, invitant Olivia à faire de même.

« Et alors, pourquoi je devrais t’en vouloir ? »
redemanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'll be there for you everytime, everywhere... Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you everytime, everywhere... I'll be there for you everytime, everywhere... Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you everytime, everywhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: