Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stalker Empty
MessageSujet: Stalker Stalker EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:28

« De combien de membres se compose le Conseil Jedi ? Pfff, facile, 12. »

Lisa cocha le bulletin de réponse. Sûre d’elle, elle n’avait pas mis très longtemps à compléter le quizz. Le vidéo-club avait organisé un petit concours sur le thème de star wars, autant dire qu’elle s’était précipitée pour y participer. Loin d’être l’une de ces fangirls stéréotypées complètement coincées et vivant par procuration derrière leur ordinateur, la petite blonde avait tout de même quelques connaissances sur le sujet. C’était une petite particularité toute bête dont elle ne se vantait pas particulièrement, mais Lisa était une spécialiste de la saga star-wars. C’était la même histoire que pour le Roi Lion, à force d’avoir vu et revu ces films étant gamine, elle avait finit par connaitre les dialogue sur le bout des doigts.

« Quoi ? C’est quoi cette question ? »


Elle se renfrogna et relu la question et les quatre propositions. La toute dernière question lui posait des soucis et finalement, parce qu’elle n’allait pas passer trois heures à se torturer, elle cocha une case au hasard. Sur tout Great Falls, il y avait peu de chance qu’elle ne soit pas la meilleure si tant est que quelqu’un d’autre ait participé.
L’étudiante déposa donna donc son bulletin à la caisse où le gérant de la boutique lui dit que les résultats seraient affichés dans cinq jours et qu’il faudrait qu’elle réclame son dû une fois proclamée gagnante.

Cinq jours plus tard, Lisa se rendit donc au vidéoclub, déjà pour rendre le DVD qu’elle avait emprunté mais aussi très impatiente de se voir couronnée reine de Star Wars à Great Falls. Elle entra dans le magasin avec le sourire, les journées étaient de plus en plus ensoleillées et ça lui donnait du baume au cœur. Le patron, à la caisse, l’accueillit lui aussi avec le sourire. Il y avait quelques clients dans la boutique mais personne devant l’affichette qui annonçait les gagnants que lui indiqua le patron.

Lisa découvrit les prénoms des cinq pauvres péquenauds assez fan de star wars pour participer à ce concours et aperçut le sien en haut de la liste mais pas exactement à l’endroit espéré.

« Quoi ? C’est qui lui ? »

S’exclama-t-elle découvrant le nom de celui qui lui était passée devant. Evidemment, elle était un peu vexée, combien y avait-il de chance pour qu’une espèce de petit geek boutonneux soit planqué à Great Falls prêt à détrôner la fangirl sexy ? Parce que ça ne pouvait être que se type de gars, un ado aux dents encagés et aux cheveux gras.
Un peu frustrée, la blonde pris une vidéo au hasard et se dirigea vers le patron en toute discrétion.

« Félicitations. » lui dit-il pensant qu’elle était heureuse d’être arrivée deuxième. Vu le sourire un peu ironique de la belle, il comprit qu’elle n’était pas satisfaite.
« Mouais, merci, juste par curiosité, c’est qui le gars à la première place ? » demanda Lisa sans détour.

A force de vivre dans une petite ville, elle avait prit l’habitude de parler aux commerçants comme si elle les connaissait depuis toujours. Le patron se mit d’ailleurs à rire, il tandis le doigt pour désigner un homme se dirigeant vers la porte de sortie.

« C’est cet homme, il vient de refuser son lot d’ailleurs alors vous pouvez le récupérer. »


Lisa fronça les sourcils. Le mec se retourna un instant, le temps de croiser le regard de la blonde et assez longtemps pour Lisa puisse découvrir son adolescent bourgeonnant. Elle retourna son visage vers le patron, comme si elle venait de se bruler. Il n’avait vraiment rien d’un Gamer fana de Science Fiction, il était même plutôt beau garçon.

La sonnette de la porte retentit, signifiant le départ définitif du gagnant. Lisa récupéra son lot finalement puis sortit saluant avec bonne humeur le vendeur, elle quitta la boutique de location.

Cette histoire lui paraissait insignifiante et ridicule, mais depuis qu’elle ne voyait plus Callan, Lisa trouvait de l’importance dans à peu près tout ce qui était insignifiant et ridicule. C’était sans doute le signe que son cœur n’oublierait pas ce garçon avant longtemps. C’était beaucoup lui demander de faire comme si de rien n’était. Son ami lui manquait et elle n’arrêtait pas de penser à la meilleure manière d’arranger les choses, mais le temps qu’elle trouve, Lisa se concentrait sur des broutilles.

Au début, elle avait songé à retrouvé ce garçon grâce à ses « contacts », enfin surtout grâce aux petites vieilles du coin qui connaissaient tout le monde. C’était comme ça qu’elle s’était renseignée sur Hannah alors, elle pouvait bien décrire le voleur de titre et attendre qu’on lui donne toutes les infos utiles. D’autant plus qu’elle avait un nom, Gallen, ça n’était pas très courant, en tout cas elle n’en avait jamais rencontré.

En interrogeant Madame Panofsky, une petite mamie qui vivait non loin de chez elle et qui participait à quelques œuvres de charités à Madison avec sa mère, Lisa apprit qu’il s’agissait d’un nouveau venu, officier de police. Intéressée mais pas folle, elle avait inventé une excuse bidon pour expliquer pourquoi elle posait tant de questions.

Il fallait dire qu’elle s’ennuyait ferme la petite depuis quelques semaines. Les cours et la cuisine ne suffisaient plus à l’occuper et mieux valait-il qu’elle court les garçons au lieu de sortir, se bourrer la gueule et de finir dans le lit d’un pervers sexuel qui ne la laisserait plus repartir.


Devenue une stalkeur experte, Lisa découvrit que ce « Gallen » avait pour habitude de traîner du côté du Lac pour faire son jogging. Ni une ni deux, elle se découvrit une véritable passion pour le jogging. Il ne faut pas croire qu’elle réussit à tomber sur son inconnu dés la première sortie, en réalité, il lui fallut bien dix jours avant que leurs horaires concordent. Entre temps, Lisa avait même eut l’audace de flirter avec ce beau vendeur à la librairie McKay.

D’un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu’elle était un peu en manque, oui, mais c’est plutôt le cas en réalité. x)

Ainsi, toute petite dans ses baskets noires, Lisa courrait tranquillement, gardant l’œil. Enfin, courait, c’était beaucoup dire, elle trottinait. L’étudiante n’était pas la moins sportive mais elle avait tout de même une préférence pour les tours en vélo avec son chien. Quelque part, elle ne s’attendait plus à tomber sur le mec en question, elle avait peut être un peu pris goût à cette sortie d’une heure tous les jours. Elle continuait son chemin, se disant qu’elle allait bientôt reprendre le chemin de chez elle quand elle repéra un autre sportif au loin. Il se rapprochait plutôt vite pour un coureur pensa-t-elle. Lisa le salua d’un joli sourire alors qu’il la croisa avant de réaliser qu’elle connaissait ce visage. Bon, elle n’était pas à 100% sûre mais après tout qu’allait-elle bien faire ? Lui courir après ? Pourquoi pas ?

Oui pourquoi pas, Lisa fit volte-face et augmenta son allure histoire de pouvoir suivre l’homme avec un peu de discrétion. Elle n’avait aucune idée de la raison de son attitude, elle voulait peut être découvrir qu’il avait triché ou un truc comme ça, ou c’était juste parce qu’il était bien plus mignon qu’elle l’avait imaginé. Avec Lisa, mieux valait ne pas chercher.

Elle suivit l’homme pendant 3 min avant de commencer à ressentir des signes de faiblesse, elle allait assez vite pour n’être plus qu’à quelques mètres mais son cœur battait un peu trop rapidement et ça n’avait rien à voir avec le beau petit cul de celui qui la devançait (en même temps elle ne voyait plus que ça).
Lisa accéléra encore un peu tandis qu’une pointe fit son apparition dans les côtés, elle avait de plus en plus de mal à respirer et finalement, elle courait peut être le mauvais lièvre. Allez, pas de découragement, il fallait qu’elle le double avec un air sûr d’elle. Encore un peu d’accélération, elle essuya la sueur sur son front et finit enfin par doubler l’homme, enfin presque. A peine eut elle atteint ses talons, son souffle se coupa et elle sentit ses jambes se couper sous la fatigue. Lisa trébucha sur un bout de bois et dans une magnifique roulade se retrouva au sol aussi dégourdie qu’une tortue sur sa carapace.

D’un côté, peut être valait-il mieux ça, parce que si Lisa avait l’impression de ressembler à une bombasse sportive en courant, elle avait plus de points communs avec Maverick faisant sa première balade de chiot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:58

« Vas-y, tu es sûr de toi ? Car bon là le ciné est pas vraiment accessible, même pour Gallen. » Lança l'un des deux gamins à son compagnon de galère. Dans le cercle des petits voyous, notre irlandais avait acquit une solide réputation. Car pour commencer il était assez doué pour monter des coups mais surtout car il ne s'était jamais fait attraper par la police.

La petite bande avait prévu une aprem cinéma, bien que les moyens financiers leur fassent défaut. C'est là que les talents de notre cher Gallen pourrait s'avérer plus qu'utile. Comme le loup dans les contes de fée, il suffisait que l'on parle de lui pour le voir débarquer dans le coin. Saluant ses amis, le jeune homme écouta leur crainte quant au plan du moment. Remarque que Gallen balaya d'un simple sourire en coin.

D'un geste de la main, il les entraina vers l'arrière du cinéma, droit sur une porte de service en fer. Personne ne venait dans le coin, pour dire la chaîne et le cadenas protégeant l'accès au couloir se trouvant derrière.

Gallen enfonça une de ses mains dans la poche arrière de son jean pour en ressortir un couteau encore replié sur lui-même. « Dans quelques minutes, je serais votre nouveau dieu ! » Puis il se mit à genoux tournant encore et encore la lame dans la serrure, accompagnant de sa langue les tours et détours de la lame donnant un air de grimace au visage de Gallen. Puis un petit son se produisit, le cadenas laissa échappé la lourde chaîne sur le sol poussiéreux. « Non non... je sais, inutile de faire des éloges à ma gloire »

Après le court moment de modestie de Gallen, tout le petit groupe entre dans le sombre couloir parcourant les quelques mètres les séparant des salles où étaient projetés les films. Par chance, ce week-end là, le cinéma faisait une projection intégrale de la saga Star Wars. Ces films étaient déjà très bien connus de la part du jeune homme et pour cause, depuis son plus jeune âge, il avait prit l'habitude de les voir très souvent. Ce fut un des seuls cadeaux offert par son père lors d'un noël, et vu que la transmission télé foirait souvent dans leur appartement, il n'était pas rare que Gallen se remette un des films pour passer le temps.

Mais le voir sur grand écran ça c'était autre chose, un privilège qu'une simple porte fermée n'aurait su interdire. Le gamin savait tout des films, contrairement à ses amis, ne sachant même pas qui était Dark Vador. D'ailleurs ces derniers étaient bien vite partit voir un autre film dans l'espoir d'y voir des actrices un peu plus sexy que la princesse.

Bref cela ne fut que l'un des nombreux souvenirs revenant à la mémoire de notre ami devenu désormais un homme. Devant l'affiche du concours de ce modeste vidéo club, prendre le crayon fut pour lui comme un automatisme.

Comme pour répondre aux questions, il ne buta sur aucune d'entre elles. Une fois le quizz terminé Gallen posa le papier à côté de la caisse puis s'en alla discrètement. Même si il n'avait pas fait cela pour le prix ou pour devenir une petite gloire locale, l'envie de savoir était tout de même bien grande. C'est donc sur le chemin des courses qu'il s'arrêta au club, jeta un œil sur la liste puis quitta aussitôt les lieux sans ne plus y penser.

Les jours passèrent sans que rien ne vienne troublait sa routine. Entre fouillage de la maison de sa défunte mère mixé avec une séance de sport quotidienne, une petite partie de footing était pour lui une chose presque naturelle. Il fallait bien ça pour éviter que les criminels ne se tirent. Chaque jours Gallen enfilait ses baskets, puis le regard toujours droit devant, enchaînait les heures de courses avec grande facilité. Même avant son entrée dans la police, Gallen avait développé un goût pour la course, cela lui permettait de réfléchir, et en ce moment réfléchir était un luxe non négligeable.

Il n'avait pas l'habitude de voir grand monde dans le coin, encore moins des sportifs mais cette fois-là Gallen croisa une ravissante blonde. En la voyant une vague sensation de déjà-vu parcourut l'esprit du jeune homme, mais il sortit vite cette idée pour se concentrer sur sa course.

Mais une chose étrange le fit devenir plus attentif. Cette inconnue se mit à le suivre. Rien de tel qu'un flic pour sentir ce genre de chose. C'était peut-être un genre de tordue au féminin, non pas de quoi faire peur à Gallen. Le pauvre n'eut même pas le temps de confirmer son idée qu'elle le dépassa. Visiblement le rythme de croisière du coureur était trop rapide pour la blondinette qui trébucha quasiment au même moment. Cette chute fit s'arrêter net le policier, qui ni une ni deux, alla immédiatement auprès de la jeune femme au sol. Posant une main sur son épaule l'autre sur sa cuisse, Gallen lui montra son sourire en l'examinant de plus près. « Cela arrive même aux meilleurs. On a beau être jolie la gravité ne vous oublie pas pour autant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:33

Lisa venait de lourdement chuter après avoir esquissé une tentative de dépassement du joggeur geek. Apparemment il n’y avait pas qu’en voiture que Lisa avait du mal. Rouge de honte, elle n’était pas le genre de fille à se laisser atteindre par un tel évènement, au contraire, alors que le garçon s’agenouilla pour lui prêter attention avec une jolie petite phrase habilement humoristique, Lisa explosa de rire.

Une fois calmée, elle jeta un regard au visage de l’homme, elle n’était pas encre certaine qu’il s’agisse de son type d’autant qu’elle ne l’avait pas vu bien longtemps, mais c’était un peu tard pour revenir en arrière. Toujours souriante, elle s’agrippa à l’épaule du garçon sans lui demander son autorisation pour s’aider à se relever.

Une fois sur pattes, Lisa essuya ses jambes un peu écorchées avant de tendre sa main à Gallen toujours aussi enthousiaste :

« Lisa Desmond, cascadeuse professionnelle, à l’épreuve du ridicule et accessoirement deuxième plus grande spécialiste de la Guerre des Etoiles de Great Falls ! »

Au moins, elle serait fixée rapidement. Il allait sans doute la prendre pour une tarée s’il n’était pas le Gallen en question ou au mieux pour une fille pleine d’humour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:25

Il y avait des jours comme cela ou sans trop prévenir une petite blonde tombait sur vous comme par magie. Gallen n'était pas spécialement en recherche de plan séduction, mais le destin semblait avoir d'autres projets pour notre jeune homme. Son regard ne quitta pas le corps de la demoiselle, que ce soit autant pour l'admirer que pour vérifier si la pauvre maladroite n'avait rien de casser.

Puis elle finit par se relever, se décidant enfin à ouvrir la bouche pour parler au policier, réalisant encore à peine ce qui venait de se produire. « Pour ma part je suis Gallen McCann, un irlandais pure souche. » Ça devait donc être l'une des participantes du concours du vidéo club de l'autre jour. Pour lui elle n'avait été rien de plus qu'un nom dans la liste.

Mais bien au contraire, la jeune inconnue s'était révélée être très charmante. Pour une fois qu'une fan de Star Wars n'avait pas de grosses lunettes, ni de boutons, c'était une occasion rare à saisir. « Pour ma part je ne suis pas un grand expert, du moins je ne pense pas... » Mais sa victoire un peu plus tôt dans la semaine lui donnait tord. Cela avait du vexer cette Lisa de perdre dans une ville où tout le monde devait se ficher de cette saga.

« J'espère que le prix t'as plu au moins. Si il faut sa devait être un petit ewokk en peluche et tout.... » Lança Gallen en secouant légèrement la tête par faux dépit. Puis il posa une main sur le bras de la demoiselle pour lui indiquer un banc non loin de là, car même si la chute n'avait pas été grave il fallait tout de même s'en assurer. « Ça vous dérange si je regarde vos jambes ? Enfin sans votre pantalon. Non non... avec le pantalon remonté je veux dire pour... les blessures »

Diable que cela semblait plus simple dans sa tête. Au pire Gallen allait passé pour un véritable pervers, mais son seul intérêt fut le bien être de Lisa et plus il l'observait plus il voyait la sueur trempant le corps de la coureuse. Il n'était pas bien dur de comprendre que ce rythme était un peu trop poussé pour elle. Gallen ne comprit pas vraiment pourquoi cette dernière fut partit dans cette entreprise périlleuse, à moins que la sensation d'être suivit ne soit pas qu'un vague délire de notre jeune ami. « Je me demandais, vous me suiviez ou bien... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:18

Spoiler:

Elle aurait peut être mieux fait d’appeler Callan, de s’excuser, de lui dire qu’il lui manquait, que son amitié lui manquait, au lieu d’occuper son temps à jouer les folles à poursuivre un inconnu lors d’une séance de jogging. L’univers semblait d’ailleurs vouloir la punir puisque Lisa se retrouva ridiculement les quatre fers en l’air à peine avait elle réussit à rejoindre son « geek ».

Loin d’elle l’idée de laisser sa fierté en prendre un coup pour si peu, à peine tombée à peine relevée, Lisa se présenta avec humour voyant bien que le sportif en avait lui aussi. Le garçon fit de même, apprenant ainsi qu’il s’agissait bien DU Gallen en question, Lisa fronça les sourcils et pinça sa bouche comme pour le foudroyer intérieurement. C’était un peu débile mais avec ce qu’elle lui avait annoncé, il devait bien savoir de quoi elle parlait.

La jeune femme reprit une expression humaine secouant la tête pour débarrasser sa queue de cheval de quelques feuilles mortes.

« Hein, hein irlandais ? Ma mère m’a toujours dit de me méfier des irlandais, il parait que vous buvez comme des trous et que vous êtes tous rustres. »

Elle pouvait parler, elle qui avait commencé l’année dans un lieu inconnu accompagnée d’une grande blonde et qui était la fille d’un agriculteur. Mais c’était comme ça, Lisa avait repris du poil de la bête alors les sarcasmes revenaient aussi naturellement que possible. Elle embellie tout de même ses propos d’un large sourire charmeur attendant de connaitre la réaction du garçon sur le palmarès du concours du vidéoclub.

Il fit d’abord le faux modeste avant de tirailler Lisa comme si dans sa grande bonté il lui avait laissé le prix en question. Une petite peluche Ewok, Lisa aurait adoré ça mais malheureusement, ce n’était rien de comparable.

« C’était juste une affiche, mais je n’ai pas fait ça pour le cadeau mais pour la gloire vois-tu ! »


Elle se donna aussitôt de grands airs levant le menton à s’en décrocher la nuque ce qui ne servait pas à grand-chose puisque chaussée de simples baskets, Lisa n’atteignait qu’à peine le haut du torse de Gallen. Elle finit son mouvement dans un petit rire étouffé.

L’irlandais posa ensuite une main sur le bras de Lisa lui indiquant un banc non loin avant de lui faire une proposition des plus étranges. Face à tant de confusion, Lisa rit. S’il s’était s’agit de Max, elle aurait sans doute retiré son pantalon avec un regard de défi mais bon, elle n’était pas si assurée que ça et ne voulait certainement pas passer pour une fille facile. Sans compter qu’elle n’avait pas particulièrement envie de faire les choses qu’elle faisait à Max avec ce garçon là… même si ce petit fessier qu’elle avait aperçut lui faisait penser bien le contraire x).

Il éclaircit finalement sa demande. Lisa le suivit jusqu’au banc un large sourire accroché aux lèvres. Elle préférait être la cause des bafouilles plutôt que les subir. Lisa se demanda quand elle était épilée pour la dernière fois, parce que ça risquait de ne pas être très beau à voir sinon. Heureusement, fan inconditionnelle des jupes et autres robes, la petite blonde avait l’habitude de se payer une séance chez l’esthéticienne toutes les trois semaines dés les beaux jours pointant leur nez. Elle s’installa donc sur le banc levant ses deux jambes théâtralement pour en relever le tissu qui tombait sur ses chevilles. Le temps que Gallen observe et constate qu’elle n’avait rien, Lisa relança le débat qui l’avait mené jusqu’ici.

« C’est marrant parce que je n’aurais pas imaginé qu’un parfait connaisseur de Star Wars puisse se passer de son attirail de geek. A moins que vous ne soyez un super héros ici incognito et que vous ne portiez votre acné, vos lunettes et vos bagues dentaires que lorsque vous allez sauver le monde. » Plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:49

" Quant à moi mon père m'a toujours dit, de me méfier des américains. Vous faîtes la guerre, comme la bouffe... de façon rapide et peu soigneuse !" La provocation caractéristique de base chez tout irlandais de base, un peu comme la résistance parfaite aux effets de l'alcool. Oui le peuple du tréfle était une race du genre coriace, contrairement aux américains, dont la blondinette semblait être le plus parfait spécimen, mais loin de Gallen l'idée de se moquait d'elle. Surtout après une chute ayant pu être plus grave que prévu, décidément le bougre avait bon coeur.

Mais par chance après vérification tout était pour le mieux, la jeune et jolie demoiselle pourrait rentrer chez elle dès ce soir sans grand mal. Au grand désarroi de notre ami, qui par moment n'excluait pas un minimum de coté charnel, pensée assez peu banale chez lui, mais bon le contexte s'y prêtait légèrement. Des habits laissant peu de place à l'imagination, la sueur provoqué par l'activité physique. un cocktail pouvant mener à bien des situations peu orthodoxe, mais l'endroit ne se prêtait guère à un échange culturel." Pour la gloire hein ? C'est adorable, tu es un peu comme Icare, et moi je suis simplement le soleil de la République galactique, tu n'es pas de taille jeune Jedi..."

Et voila que le jeune homme se mettait à faire de l'humour, à moitié avec des références geek. Le comble du tue l'amour pour une femme de base, mais d'un autre coté la demoiselle n'avait pas l'air d'être le type à prendre ses jambes à son cou. A la moindre allusion sur l'heroic fantasy, mais passons ne parlons pas déjà du pire. " Je suis la nouvelle génération de geek, la génération qui frappe les sportifs ou les mets dans la poubelle, mais je dois bien avoir quelques caleçons du Seigneur des Anneaux..."
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:55

Lisa était une jeune femme aimant plaisanter, ça n’était plus à prouver. Si certaines situations s’y prêtaient plus que d’autres, elle avait toujours plus de facilités à faire un trait d’humour une fois la glace brisée. C’était ce qui semblait s’être passé avec Gallen puisqu’elle s’était retrouvée le cul à terre dans une position des moins flatteuses. Elle n’hésitât donc pas à le taquiner.

Elle rit à la réponse du jeune homme avant de surenchérir avec un peu de dérision.

« Oui, et c’est vrai aussi pour les américains et le sexe, mais nous, les filles, on est pas concernées par tout ça ! »

Elle prit un faux air dédaigneux et se laissa tripoter pour le bien être de son corps entier.
Le garçon observa chaque partie de son anatomie ayant couru un risque tout en répondant habilement aux attaques de la demoiselle. Lisa se mit à rire franchement à la plaisanterie du garçon montrant par la même occasion qu’ils avaient sans doute le même genre d’humour. Elle l’interrogea ensuite sur sa qualité de geek, parce qu’elle ne l’avait vraiment pas imaginé comme ça. Déjà il était trop grand, trop sportif, trop … beau. C’était sans doute les hormones qui parlaient sur ce coup mais il fallait dire qu’il n’était pas à jeter à la poubelle cet homme là.

« Des caleçons du Seigneur des Anneaux ? Alors là, je demande à voir ! »
finit-elle par défier le regard espiègle.

Naturelle, Desmond n’avait pas du tout l’impression d’être enjôleuse, elle s’amusait cependant beaucoup en compagnie du garçon qui l’avait devancée à ce concours. Elle finit par récupérer ses jambes et les croisa avec délicatesse tout en s’accoudant au dossier du banc. Elle afficha un large sourire regardant son compétiteur dans les yeux.

« Je réclamerais bien une revanche … mais est-ce que tu serais capable de gagner un défi face à moi deux fois de suite ? »
lança-t-elle décidée à être familière avec l’homme plutôt que d’hésiter entre deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stalker Stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: