Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

I don't care if it hurts [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:21

Peut-être que si tu trouves quelque chose qui te plaît vraiment… »

Suggère Brooke, refusant obstinément de croire qu’Evan n’en a pas les capacités. Evidemment, il n’est pas obligé de passer par la case « université » pour trouver son bonheur ou réussir sa vie, mais elle n’est tout de même pas d’accord avec ses propos. Tout est une question de motivation, de trouver sa voie. Alors, peut-être qu’il n’en a pas envie, mais elle reste persuadée que ce n’est pas un problème de capacité ! D’ailleurs, cette année, il va probablement passer son bac haut la main, non ? Savoir qu’elle y est un tout petit peu pour quelque chose, via le classeur de révision qu’elle lui a fait l’année précédente, la réjouit.

Ils évoquent ensuite sa propre situation qui est, pour elle, on ne peut plus perturbante puisqu’elle n’a pas encore de véritable but dans la vie. En fait, l’idée de quitter les bancs de l’école lui fait peur, l’inconnu la terrifie au plus haut point. Impossible pour elle de se projeter dans un futur où elle vivrait toute seule, paierait des impôts et iraient travailler tous les jours. Ça lui semble tellement… loin.

C’est vrai, oui. »

Se contente-t-elle d’ajouter, songeuse. C’est quelque chose qu’elle doit réellement penser à faire dans les semaines qui viennent, essayer de trouver quelque chose qui lui plait suffisamment pour pouvoir éventuellement être son plan de carrière.

Merci. »

Conclut Brooke, ne pouvant tout de même s’empêcher de ressentir une certaine gêne vis-à-vis de ce sujet. Elle n’a pas envie de passer pour la fille qui n’a que les cours en tête ou qui exagère, enfin ce genre de chose. Même s’il est clair qu’à côté, elle n’a pas beaucoup de hobby et surtout pas des activités en groupe.

Leur discussion se poursuit au sujet des fêtes de fin d’année qui sera synonyme de première véritable « apparition » en couple avec Nathan. Evidemment, ça la stresse un peu, mais il n’y a pas que cela. L’étudiante finit par éclaircir le fond de ses pensées à voix haute, même si elle se sent stupide sur le coup. Tout le monde aime boire, danser, faire la fête, alors pourquoi pas elle ? Il faut qu’elle arrête de faire des histoires pour rien. Malheureusement, c’est plus fort qu’elle x)

Je sais pas trop… C’est pas comme si, je savais danser ou que… je sortais souvent. »

Elle se mord la lèvre inférieure. Evan doit être au courant de ce côté de sa personnalité. Mais ça la gêne tout de même de faire la rabat-joie. Comme pour chasser ce sentiment d’ailleurs, Brooke boit une longue gorgée de son chocolat chaud qu’elle a pratiquement terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:26

Ouais peut être...

Admet Evan en haussant les épaules avant de porter sa tasse à ses lèvres, pas franchement convaincu par la suggestion de la jeune femme. Il ne peut pas vraiment la contredire non plus, puisqu'il n'a aucune preuve pour appuyer ses convictions, mais n'empêche qu'il n'y croit pas. Même si un jour, il a un déclic et trouve ce qui lui plait -ce dont il doute- ce n'est pas ça qui le rendra assez intelligent pour réussir des études universitaires... Il n'insiste cependant pas davantage sur le sujet, parce qu'il n'en voit pas l’intérêt et qu'il n'a pas envie que Brooke se sente obligée de lui dire des trucs gentils ou réconfortants qu'elle ne pense pas simplement pour être sympa.

Un doux sourire rassurant se dessine sur les lèvres du blondinet lorsque Brooke reconnait que ce qu'il dit est vrai. Il peut tout à fait comprendre qu'elle ait des craintes par rapport à son avenir, que ne pas avoir de but précis la fait flipper, il est dans un cas similaire après tout. La différence entre eux est simplement qu'Evan a choisi d'éviter au maximum de songer à son avenir, et rester zen par rapport à cela malgré le fait que, dans son cas, son entrée dans la vie professionnelle est sans doute très proche.

En apprenant qu'elle souhaite reprendre les cours de mathématiques, Evan la prend un peu pour une cinglée, ce qui à ses yeux n'est pas du tout péjoratif. Elle semble cependant gênée par sa remarque, alors il tente d'expliciter sa pensée pour éviter un malentendu.

Ils discutent ensuite du nouvel an, le prochain événement notable en ville. Si Evan a réellement hâte d'y être, déjà certain que ce sera une fête géniale, Brooke semble bien moins sûre de cela. Il est surpris par ses propos.

Je trouve que tu danses très bien moi.

Fait-il remarquer dans un léger sourire nostalgique, des souvenirs du Masquerade Bal lui revenant soudainement en tête. Sacré soirée celui ci aussi...

Justement, dis toi que c'est un bon moyen de te changer les idées des cours ! Et puis, tu seras avec Nathan donc y'a pas de raison que ça se passe mal ou que tu te sentes perdue.

Evan tente de la rassurer du mieux qu'il peut, même si ce n'est pas forcement évident. Il aimerait plutôt lui dire 'passe la soirée avec moi, tu t’éclateras et je te protégerais" (ou encore "faisons l'amour comme des fous" mais là son esprit divague carrément) sauf que ce serait complètement stupide, alors il s’abstient, et se contente de faire ce que ferait un ami : la rassurer, en lui rappelant qu'elle ne sera pas seule ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:34

Le sujet des études n’est pas un de ceux que la jeune femme peut souvent amené sur le tapis. En fait, en règle générale, on ne partage pas son enthousiasme pour les cours, l’université ou même le cursus qu’elle suit et qui lui plaît jusque là. Evan ne compte même pas s’y rendre apparemment puisqu’en plus de douter de ses capacités, ça ne lui dit rien qui vaille. C’est dommage, certes, mais ce n’est pas non plus « horrible » puisque contrairement à ce qu’on lui a longtemps rabâché, il n’est pas impossible de s’en sortir dans la vie, et de très bien la réussir même sans être passé par cette case x) Elle commence enfin à ouvrir les yeux et à s’ouvrir un peu plus au monde. Autant dire que ce n’est pas du luxe.

Oh… merci. »

Souffle-t-elle, toute gênée par le compliment d’Evan qu’elle n’a pas la force de démonter et de prouver par A+B qu’il a tort. Ce qui est « amusant » dans l’histoire c’est qu’on dirait bien que tout le monde croit plus en Brooke que ce qu’elle ne croit en elle-même. Que ce soit dans la vie de tous les jours, pour ses études ou sur des petits détails comme le fait de savoir ou non danser. Si seulement la brune avait un peu plus d’estime et de confiance en elle ~

Des souvenirs du Masquerade Ball lui reviennent également en mémoire, mais elle préfère les chasser de son esprit à grand coup de balai imaginaire. Ce n’était qu’une sorte… d’épisode dans leur relation. Même si, de son côté, ça avait eu le don d’énormément la perturber. Evan reprend alors la parole pour achever de rassurer ses doutes au sujet de la soirée qui se profile au « Live Bar ». Brooke l’écoute attentivement et finit par hocher la tête.

C’est vrai… »

Réalise Brooke, bien que ce « détail » fasse également, en un sens, partie de ce qui peut l’effrayer. La jeune femme a en effet conscience d’avoir tendance à se comporter comme une vraie rabat-joie tandis que son petit-ami est plus ouvert et aime sans aucun doute s’amuser. Mais bon, elle verra bien sur l’instant comment ça se passe. Ce n’est pas non plus comme si elle allait se retrouver livrée à elle-même ou complètement paumée. Il a bel et bien raison sur ce point.

Ils continuent donc de discuter jusqu’à terminer respectivement leur boisson et qu’il soit l’heure de se quitter, en bon terme évidemment. Brooke ne peut qu’être satisfaite de la tournure de la situation, contrairement à ce qu’il lui a dit dans un premier temps au gymnase, ils peuvent très bien être amis et elle n’en demande pas plus ~

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't care if it hurts [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: