Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

One in a million [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptySam 26 Nov 2011 - 16:30



Abigail & Jax
© Never-Utopia

Parce que le pauvre Jackson était déprimé. Enfin, de ce qu'il puisse l'être. Parce que jamais vous ne le verrais pleurer ou essayer de sauter du 10ème étage pour mettre fin à ses jours. Non, ses déprimes n'allaient jamais jusque là, mais il lui arrivait d'avoir des coups de blues. Rien de plus facile pour la suite. Soit il appelait des amis pour trouver du réconfort, ce qui n'arrivait quasiment jamais, soit il sortait le soir pour se changer les idées. Voilà, voilà ce qu'il allait faire ce soir-là.

Manque de bol, tous ses potes étaient pris ce soir et personne ne pouvait sortir avec lui. Tant pis, il avait extrêmement besoin de s'éclater et de se changer les idées. Et puis avec un peu de chance, soit il rencontrerait des connaissances, soit il rencontrerait tout simplement de nouvelles personnes, soit il rencontrerait carrément une ou même plusieurs filles, non bourrées, ce qui à chaque fois avait un taux de chance très peu élevé. Mais bon, il fallait y croire, et puis tout ce qu'il voulait s'était s'éclater, qu'il y est des meufs ou pas.

Il décida donc de boire un peu d'abord chez lui, puis de partir en ville, la grande, là où il y avait le plus d'animation et de monde à rencontrer, en moto. Tant pis s'il conduisait un peu bourré, il était toujours très prudent en moto même bourré. Il attérit bien vite dans le club X. Parfait, il ne demandait pas mieux, et tant pis s'il ne rencontrait pas de filles ce soir. Mais à peine eut-il franchit le pas du club qu'il remarqua une tête connue. Il l'avait déjà croisé en soirée. Il avait essayé de la prévenir sur ses "drogues" mais elle n'avait pas voulu écouter ... Tant pis pour elle. Mais même si ils s'étaient quittés sur des mauvais termes, Jax voulait aller aux nouvelles. Il s'approcha donc d'elle :

- Hey salut ! Je sais pas si tu te souviens de moi ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:09

Le week end avait bien commencé. Sous un beau soleil d'automne, j'avais décidé de sécher mon après midi de cours, trop impatiente de retrouver Chad. Nous nous étions envoyé des textos toute la matinée, et je n'en pouvais plus d'attendre de le retrouver. Nous avions passé l'après midi sous la couette, chez lui... j'étais complètement folle de lui, terriblement bien dans ses bras. Mon portable avait sonné, mais je n'avais même pas pris la peine de regarder qui tentait me joindre. Plus rien ne comptait lorsque j'étais sur mon petit nuage avec lui.

Nous nous étions pourtant décidé à aller faire un tour dans la soirée. Nous avions déjà commencé à boire quelques bières, et nous avions fumé deux ou trois joints dans l'après midi... C'est donc l'esprit un peu embrumé que je l'écoutais me parler d'une nouvelle coke qu'il avait touchée et qu'il voulait absolument me faire tester.

- Pourquoi pas! avais je répondu, souriante, alors que nous échangions un regard complice. Nous savions tous les deux que nous n'étions pas accro à tout ça. Nous avions hâte d'être le week end pour nous retrouver et vivre ces expériences ensembles... mais nous pouvions arrêter quand nous le voulions. j'étais tout à fait consciente de ce que je faisais. C'est donc sans scrupule que je pris la paille qu'il tendit et que j'en approchais ma narine. La sensation fut immédiate, je poussais un soupir de contentement alors que ma tête basculait vers l'arrière et que mes yeux se fermaient pour profiter de l'instant de détente que je ressentais. Chad en fit de même, avant de l'enlacer et de m'embrasser avec passion.

Quelques minutes plus tard, nous partions tous les deux pour le Club X, une boite plutot sympa dans laquelle nous avions l'habitude nous rendre. J'y croisais très souvent Evan, un lycéen de ma classe... qui avait redoublé, tout comme moi.

Pourtant, alors que j'étais installée au bar, Chad discutant avec l'un de ses amis autour d'une partie de billard, ce ne fut pas Evan que je vis s'approcher de moi. Ce visage ne m'était pas inconnu, mais je ne parvenais pas à me souvenir de qui il s'agissait.

- Hey salut ! Je sais pas si tu te souviens de moi ... Tu vas bien ?

Ce visage... j'étais incapable de dire si ce mec faisait partie de mes amis ou pas... Jetant un coup d'oeil vers Chad, je vis qu'il n'avait pas vu que l'on m'avait abordé. Je pris mon verre de whisky, à moitié plein, et l'avançait vers l'inconnu.

- Et bien comme tu vois, je vais bien oui, lui dis je en levant mon verre pour le saluer. Son verre vint tinter contre le mien, et je le vidais cul sec. J'observais l'homme qui se tenait devant moi quelques secondes, suffisament longtemps pour me rendre compte que la pièce tournait légérement, puis je lui répondis:

- A vrai dire, non, je ne me souviens pas de toi... Tu me dis bien quelque chose, mais je ne te remets pas!

Je me mis à rire en posant ma main sur son bras.

- Alors, dis moi tout... De où se connait on, toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:53

Elle était au bar et j'en avais profiter pour commander à boire moi aussi. Wow du whisky, elle attaquait fort ! Oh pardon, elle continuait fort ! Mais il ne porta aucun jugement pour l'instant, car elle ne semblait pas l'avoir reconnu. Ce n'était pas une mauvaise chose. Dès qu'il eut son verre de bière, elle trinqua avec lui. Elle lui avoua ensuite qu'elle lui disait quelque chose mais qu'elle ne se souvenait pas. Il hésita, mais il se jeta à l'eau. Peut-être qu'elle n'était pas rancunière et qu'elle allait passer l'éponge :

- Et bien, on était au lycée ensemble, puis on s'est vraiment rencontré à une fête où d'ailleurs on s'est salement engueulé pour ce que tu sais, et j'ai l'impression que c'est pareil ce soir, mais après tout tu fais ce que tu veux de ta santé hein, mais voilà t'as quand même pas l'air d'être dans ton assiette, c'est peut-être le whisky ...


Jax et l'art d'essayer de faire passer la pilule en évitant de s'arrêter trop longtemps quand il parle, comme ça, personne ne se souvient vraiment de ce qu'il a pu dire. Mais peut-être qu'elle s'en rendra compte elle, et qu'elle allait finir par l'envoyer boulet. Au moins, le fait de la voir, et de voir qu'elle avait de plus sérieux problèmes que lui, le fit vite fait oublier sa déprime.

Car même si elle n'était pas une amie, il avait une certaine sympathie envers elle et le fait de la voir dans cet état le rendait un peu malade. Mais il devait prendre du recul, et sérieusement, parce qu'elle devait être accompagné par son copain, et que les gens comme ça pouvait devenir violent. Non pas qu'il n'avait pas peur de se battre, mais ici, devant elle, il voudrait éviter. Alors autant rester cool.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:22

Il avait hésité avant de me répondre... Sa bière à la main, il avait finalement consenti à me rafraîchir la mémoire.

Ah. Effectivement, je me souvenais de lui à présent. Il m'avait pris la tête sur mes fréquentions et, surtout, sur mes consommations... Cependant, je n'étais pas rancunière, et il avait pris la peine de venir me voir malgré ce qui s'était passé. Après tout, ça ne devait pas faire loin d'un an que nous nous étions engueulés!

- Ouais, je me souviens de toi maintenant... Je me concentrais pour tenter de retrouver son prénom. Pointant le doigt vers lui, et hésitant quelques secondes, je lui dis alors:

- Jackson, c'est ça?

Je lui désignais des yeux le tabouret près du mien tout en l'invitant à s'asseoir.

- Assieds toi, tu es seul? demandais je en regardant derrière lui. Je commandais un nouveau whisky/coca puis me tournais vers lui.

- On ne va pas reprendre notre conversation de l'autre jour, si? Lui demandais je d'un ton amusé. Je vais bien Jackson, merci, mais ça va. Regarde, j'ai une pèche d'enfer, je sors, je m'éclate, je profite de la vie quoi! dis je d'un ton sur de moi. Je pris mon verre et manquai de le renverser sur mon jean. Pour l'éviter, je me reculai d'un coup sec et manquai, cette fois ci, de tomber de mon tabouret. Jackson eut la bonne idée de me rattraper par les épaules et de m'éviter la chute.

- Ouf, merci! J'ai peut être bu un verre de trop ce soir, c'est possible... dis je avec un ton sérieux mais sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:36

Elle se souvenait de lui à présent, mais elle ne semblait pas lui avoir tenu rancune, ce qui était une bonne nouvelle. Elle se souvenait même de son prénom. Au bout d'un an elle assurait. Pourtant les drogues avaient un sérieux effets négatifs sur le cerveau, à croire que chez elle, cela allait au ralenti, c'était tout ce qu'il pouvait espérer pour elle.
Elle l'invita ensuite à s'asseoir prêt d'elle, une fois qu'il eut hoché de la tête pour confirmer qu'il était bien tout seul. Puis elle lui répéta qu'elle allait bien, comme si elle voulait s'en convaincre elle-même. Et c'est Jax qui eut fini par avoir raison, puisqu'elle ne manqua pas de renverser son verre. Et en voulant l'éviter, c'est elle qui se renversa. Heureusement que le blond avait eu de bons réflex en la rattrapant.

- Oui peut-être ...

Lui répondit-il avec un petit sourire un chouilla inquiet. C'était étrange, mais d'habitude il aurait été un minimum attiré par une jolie fille comme elle, mais elle n'était pas pareil, il n'arrivait pas avec elle. C'était certainement du à ce qu'elle faisait de sa vie. Il était vraiment navré pour elle, mais il comprenait aussi qu'elle voulait profiter de la vie.

- J'avoue que la dernière fois j'ai été sacrément rabat-joie et je m'en excuse. Profite de la vie t'as raison, tant que tu trouves toujours quelqu'un pour te rattraper !

Ajouta-t-il avec un sourire plus franc et un clin d’œil. Il continua à boire, tout en observant davantage l'assemblée. Il remarqua que le copain d'Abby était toujours occupé. Il ne pouvait pas l'encadrer lui par contre. Il y a des gens comme ça qui ne vous inspire pas vraiment et du coup vous les cataloguait de suite. Voilà ce qui arrivait de temps en temps à Jax, même s'il était tout de même plus intelligent que ça.

- Bon et sinon tu en es où niveau scolaire ?

Il ne savait même pas si elle avait continué ses études, ou arrêté ou même redoublé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:16

Je ne regrettais pas de l'avoir invité à se joindre à moi. Visiblement, il était bien plus détendu que la dernière fois que je l'avais vu. A tel point qu'il s'excusa.

- Ca va ça va, c'est oublié, lui répondis je en souriant à mon tour. Oui, j'ai toujours quelqu'un pour me rattraper... Mon regard vint immédiatement se poser sur Chad, qui disputait toujours sa partie de billard. Il était là lui, je pouvais compter sur lui, il n'avait aucune faille.

C'était étrange, j'avais toujours eu un contact facile avec les gens, mais Jackson attirait plus qu'un autre ma curiosité. Était ce parce que par le passé nous nous étions accrochés? Lorsque nous étions au lycée ensembles, il ne s'était jamais intéressé à moi, et inversement d'ailleurs. C'est au moment où j'avais un peu merdé que nous nous étions disputés. Rapprochement pour le moins surprenant, il n'y avais aucune logique la dedans!

Jackson me sortit de mes pensées lorsqu'il me demanda où j'en étais au niveau scolaire.

- Mes études... vaste sujet... J'ai repiqué ma terminale, lui dis je avec un peu d'amertume. Bien sûr, j'étais la seule fautive, personne n'était à blâmer à part moi. En même temps, à part mon frère, qui s'en soucier? Mes parents peut être? Bien sur, je m'étais pris un savon mémorable mais à part ça... Personne n'en avait rien à faire, et je n'avais pas la moindre envie de penser à mon avenir. Sans quitter son regard, je haussais des épaules.

- On verra bien, l'année ne fait que commencer! Mais bon, j'en ai déjà marre, je ne peux plus voir ce lycée en peinture....! Tu vois, voila pourquoi le week end j'ai besoin de décompresser! Et tu devrais en faire de même toi, je te sens un peu tendu ce soir! T'en es où toi? Niveau études, coté coeur...?

En parlant de décompresser, il était temps de passer à la vitesse supérieure. Chad jeta un regard vers moi, et je lui souriais pour lui dire que tout allait bien. Je finissais mon verre cul sec, histoire de me détendre un peu plus... Parler de mes études, et ainsi de mes parents et de Devon ne me mettait pas vraiment à l'aise. J'aurais préféré oublier toutes ces histoires au moins le temps d'une soirée. A vrai dire, j'aurais bien repris la poudre que m'avait fait essayer Chad plus tôt dans la soirée. C'est alors que le barman, un ami de Chad, échangea mon verre vide contre un plein sans que je n'ai à le demander, avec un petit clin d'oeil.

- Merci! Je portais le verre à mes lèvres tout en écoutant la réponse de Jax.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:03

Ah, elle aussi avait redoublé sa terminale. Ça arrivait souvent. Mais il avait entendu, par Evan il lui semble, que cela avait été un choc pour tout le monde, parce qu'elle avait été une tête. C'était sûrement du au fait qu'elle avait voulu profiter de la vie. C'était un choix, son choix. Peut-être pas le bon, mais c'était à elle d'en décider. Et puis après tout, Jax aussi en avait fait de sacré bêtise et tout le monde s'était demandé comment cela se faisait qu'il avait réussi son bac, lui le premier. Alors quand elle lui avoua qu'elle avait redoublé, il lui répondit :

- Aie, dur !

Elle compléta sa réponse, et le blond put remarquer que c'était le sujet délicat, son sujet tabou. Pas de soucis, parce que de toute façon, les études c'était les pires emmerdes des jeunes non ?! Enfin, plus trop maintenant pour Jax. Mais il la comprenait complètement.
Et puis elle enchaîna sur lui. Ah ouais c'est vrai, il était sensé être venu ici parce qu'il déprimait. Oops, oublié, parti. C'était l'art de Jax, parce que les problèmes des autres lui faisait oublier les siens. C'était bien pratique. Il finit tout de même par lui répondre :

- Moi aussi à ta place je pourrais plus le voir ce foutu lycée ! Et sinon, niveau étude c'est tranquille, 2ème année en sport c'est tout ce que j'aime, donc j'ai pas à me plaindre ! Et niveau coeur ... Pff je crois bien que c'est le sujet de ma déprime ! De toute façon ça l'est tout le temps ...

Il avait plutôt murmuré cette dernière phrase tellement il était blasé d'être déprimé à cause d'elle. Oui parce que c'était toujours à cause de Candice. Mais la pauvre elle n'y était pour rien, elle n'était au courant de rien, c'était peut-être pour ça qu'il déprimait, parce qu'il n'arrivait pas à lui avouer ses sentiments et que même s'il y arrivait, il n'aurait aucune chance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:20

Sa réponse me surprit autant qu'elle éveilla ma curiosité. Lui, déprimé? En plus à cause d'une histoire de coeur...? Je ne le connaissais que très peu, mais j'avais du mal à l’imaginer en train de ramer sentimentalement.

Il avait presque chuchoter la fin de sa phrase, et avec son regard perdu dans le vague, il avait vraiment l'air dépité.

- Hey, Jax... lui dis je, sincèrement touchée par sa réaction. Pourquoi déprimé? ne me dis pas qu'un mec comme toi galère en amour, j'avoue que j'ai du mal à le croire. Comment ça se fait, elle est déjà prise?

Tandis que nous discutions, la boite s'était remplie, et la soirée allait pouvoir réellement commencer. Les tables de billard, proches du bar sur lequel nous étions installés, étaient toutes prises, et la musique commençait à donner envie d'aller danser. J'écoutais sa réponse d'une oreille attentive, puis lui demandais de m'attendre une minute. Je me descendais du tabouret de bar, et titubais légèrement en allant voir Chad. Une discussion animée concernant la meilleure équipe de football américain occupait les deux joueurs de billards. Je crochetais mes bras autour de son cou pour l'embrasser, et lui dire que j'allais aller danser... Il me demanda, comme je m'y attendais, qui était le mec avec qui j'étais en train de boire un verre... Entendant ma réponse, et rassuré quant à notre relation, qui n'était qu'amicale, il me laissa repartir tranquillement, en apparence en tous cas. Avant de tourner les talons, je lui demandais s'il n'avait pas un petit remontant, la soirée ne faisait que commencer, et je me sentais en baisse de régime. Sans sourciller, il glissa sa main dans la poche arrière de mon jean, et tout en m'embrassant, y déposa quelques pilules d'exta.

- Merci! lui dis je en souriant. Tu me rejoins? Où on se retrouve au bar quand tu as fini ta partie?

Il acquiesça en me suivant du regard, puis reprit sa partie et sa discussion mouvementée avec son adversaire. Le retour vers le bar fut plus compliqué que je ne l'avais pensé, le whisky faisait son effet et le monde qui circulait n'aidait pas à me faire avancer convenablement. J'arrivais à la hauteur de Jax qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Enfin, c'était en tous cas ce qu'il me semblait.

- Jax... lui dis je en m'accoudant au bar et en pointant mon index vers lui. Tu n'as pas l'air d'avoir le moral quand même, et ça m'ennuie parce que tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien tu vois?! On ne se connait pas beaucoup, mais c'est une agréable surprise que de te voir ici!

Oui, là, le whisky faisait son effet. La coke aussi sans doute. Malgré l'engourdissement de mes jambes et la fatigue qui s'insinuait en moi soudainement.

- On va danser? lui dis je alors que j'entendais pour la première fois de la soirée les Back Eyed Peas et que je commençais à bouger sur le rythme de la musique. J'adore cette chanson! Mais dis moi, si tu veux avoir la pèche, j'ai ce qu'il te faut... Est ce que tu veux un petit remontant?

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:05

Spoiler:

Oui déprimé. A la façon Jackson, mais déprimé tout de même ! Et à cause d'une fille ... Il se sentait pitoyable. Mais quand il repensait à quelle fille, il replongeait. Un vrai cercle vicieux ! Mais Abigail avait les mots, les bons mots. Elle était surprise de la déprime du blond, et ce dernier de sa réaction si instinctive et spontanée. Elle semblait tellement sincère, et ce qu'elle disait touchait le jeune homme. Rare était ces personnes. Il ne put donc que lui sourire :

- Non mais elle voit rien, et je dirais qu'elle est plutôt amoureuse de deux autres mecs ... J'ai un peu pas ma chance, surtout qu'elle est plus âgée ... Bref la cata quoi !

Il reprit une gorgée de sa bière qui allait d'ailleurs être bientôt vide. Le jolie brune s'excusa auprès de Jax pour se rendre à son copain. Il la suivit d'abord des yeux, pour ensuite revenir à sa bière. Mince, elle était déjà finie. Hop, rebelote, une deuxième. Non rien de plus fort pour l'instant, il aimait débuter la soirée tranquillement. Il semblait que la soirée ait déjà bien commencer pour sa nouvelle amie, puisque Jax vit quelque chose se glisser dans sa poche de derrière.
Sa bière était arrivée quand elle revint. Elle le fit rire aussi. Elle était bien amochée, mais joliment, d'après ses propos. Même avec de la coke et de l'alcool dans les veines, elle arrivait à trouver les mots qui faisait sourire notre blond.

- C'est adorable ! Merci ma poule ! Je suis bien content d'être tombé sur toi, au moins tu réussis à me redonner un semblant de moral !

Il ne savait pas à quel point il avait raison. Et puis oui, lui quand il avait un petit bu et que les autres aussi, les surnoms apparaissaient. Non pas qu'il ne se souvenait pas des prénoms, mais qu'il préférait les surnoms.
Elle lui demanda ensuite si ça le tentait d'aller danser, puis s'il voulait un petit remontant. Il lui sourit de nouveau et :

- Pour la danse, pas de problème, mais je vais me passer de ta petite aide. C'est quand même gentil, merci !

Et il se dirigea vers la piste de danser. Elle allait certainement prendre sa dose en dansant, ou avant, mais cela ne dérangeait pas Jax, cela lui faisait juste un petit pincement pour elle, comme s'il la connaissait depuis longtemps et qu'il voulait son bien. Sans la drogue. Mais il ne voulait pas redevenir imposant et inconvenant. Il voulait passer une bonne soirée et il sentait qu'elle allait être bien drôle avec ce phénomène adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:41

Spoiler:

Ma poule? J'éclatais de rire en l'entendant. Il prenait ses aises, heureusement que Chad n'était pas dans les parages.

Il déclina mon offre et s'avança vers le centre de la boite. Je le suivis, mais les gens commençaient à affluer vers la piste, et il fallait se faufiler pour pouvoir avancer. Ma tête me paraissait peser une tonne, et mes muscles peinait pour avancer. Comme si la fatigue s'abattait en un instant sur moi. Le peu de lumière m'éblouissait, et je forçais sur mes yeux pour voir convenablement. Une petite dose pour me requinquer, c'était de ça que j'avais besoin. Je fouillais dans ma poche et sentis sous mes doigts le petit cachet. Je le gobai sans attendre, vérifiant toutefois que Jackson ne m'ait pas vu faire. J'avais été très vite, à peine une seconde, comme toujours lorsque j'étais dans ce genre de lieu fréquenté par grand nombre de personnes.

Voila, ça, ça allait me faire de l'effet. Rapidement. Pour le moment, j'étais toujours dans un état second que je peinais à supporter, je devais bien l'avouer. Je saisis la main de Jackson alors qu'il semblait s'éloigner de moi. Je ne voulais pas le perdre au milieu de tout ce monde qui dansait. Pas tout de suite. Je sentais que je n'étais pas vraiment en état.

Il se retourna, presque arrivé sur la piste et nos regards se croisèrent. Je crus y lire un éclair d'inquiétude, mais rapidement il disparut.

- J'ai un peu de mal à marcher, j'ai peur de te perdre au milieu de tous ces gens, lui dis je pour expliquer ma main dans la sienne. Mais ça va, ne t'inquiètes pas! le rassurais je alors avec un sourire.

Une banquette était libre juste à coté de nous, et je n'attendais pas qu'il me propose de m'asseoir pour m'y jeter. Oui, je sais, c'est moi qui lui avait proposé d'aller danser. C'est aussi moi qui adorait les Black Eyed Peas... Et encore moi qui sentait une envie irrésistible de dormir.

Juste deux minutes, j'ai un petit coup de mou , lui dis je alors qu'il s'asseyait à coté de moi. J'avais horreur de ce genre de situation, ou je passais pour la rabat joie de service. Je venais de proposer quelque chose et j'en faisais totalement l'opposé.

Je posais ma tête sur son épaule et regardais la pièce tourner autour de moi.

- Tu vois, là, je sais que j'ai trop bu. Les murs bougent tout seuls...! affirmais je d'une voix un peu pâteuse. Au bout de quelques minutes seulement, je me sentais mieux. Bien sur, je n'étais pas prête de voir les murs s’arrêter de tourner vu que je continuais de boire.... Et je n'étais pas remise de l'engourdissement soudain de mon corps.
Cependant, je me sentais déjà plus vive. Plus vivante même.

Nous repartîmes sur la piste de danse_à quelques pas seulement, mais le trajet jusqu'à elle m'avait paru une éternité_pour nous mettre à danser. Un peu au ralenti au départ, je sentis mon corps entier se réveiller, mes muscles se détendre et se réchauffer. C'était bien un avantage de l'exta... En peu de temps, ces petites pilules donnaient un véritable coup de fouet...!
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57

Le jeune blond avait donc commencé à aller sur la piste de danse, mais juste avant la jeune femme le rattrapa par la main pour le stopper. Elle avait pas l'air de sentir très bien. Mais vraiment pas. Elle ne devait pas non, elle ne devait pas se sentir pas bien, non. Il commençait à flipper, mais elle réussit tant bien que mal à le rassurer. Au moins elle parlait toujours et ne semblait pas à deux doigts de s'évanouir, c'était déjà une bonne nouvelle. Son sourire avait tendance à trop le rassurer, et il ne comprenait pas trop pourquoi.

En attendant, il la suivit jusqu'à la banquette où elle semblait avoir vraiment besoin de s'asseoir. Il priait toujours pour qu'elle aille vraiment mieux. Il ne supportait vraiment pas du tout voir des personnes pas bien, il voulait juste le leur prendre et leur en débarrasser. Il s'assit tout de même à côté de la demoiselle, espérant qu'elle aille vite mieux. Elle déposa ensuite sa tête sur son épaule, et Jax priait de nouveau pour que cette fois-ci son copain ne les voit pas, parce que sinon ils allaient être deux à ne pas être bien. Mais elle lui annonça quelque chose qui titilla l'esprit idiot du blond. Une blague ? Allez une petite blague pour la route !

- Oh merde, ils vont se barrer ! Va falloir aller les chercher pour éviter de cailler !

Mais qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois ?! Pauvre Abby elle n'y était pas habitué et il espérait pour elle qu'elle supportait un minimum cet humour débile.

Voilà qu'elle allait mieux. Good ! Ils étaient donc repartis sur la piste de danse, Abigail la première. Il la suivait, souriant, elle était incroyable cette fille. Elle le faisait sourire, il la connaissait à peine mais il sentait qu'elle pourrait devenir une bonne amie, si il faisait vraiment bien abstraction de sa drogue. On va dire que ce n'était qu'un détail. Il l'appréciait c'était beaucoup. Même si en ce moment il rencontrait beaucoup de personnes intéressantes. Le vent tournait enfin pour lui. Il commença donc à danser, en suivant le rythme de la demoiselle. Il repéra en même temps le genre de personnes qui se trouvaient sur la piste. Il aimait bien trouver des cas et se moquait d'eux. Parfois, il s'en faisait des potes du coup, soit ils ne voyaient que dalle. Pas bien dangereux.
Hop il en repéra un. Un bien comme il fallait :

- Regarde !

Dit-il à sa nouvelle pote avant de s'éloigner légèrement, rejoignant le mec qui se la jouait Michael Jackson. Jax commença à l'imiter, à l'accompagner. Ils finirent par vraiment danser côte à côte et à triper. Il lança un petit clin d’œil de vainqueur à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:57

Jackson m'avait suivi sur la piste, et nous nous déhanchions tous les deux au rythme de la musique. Je le voyais balayer la piste du regard, comme s'il cherchait quelqu'un. De temps en temps, il revenait sur moi, vérifiant peut être que j'étais toujours là, ou que mon petit coup de pompe était passée. Mais aucun souci, j'étais mieux que jamais! il n'avait vraiment pas à s'en faire pour moi!

- Regarde, me dit il alors en s'approchant d'un mec qui était en train de danser près de nous. Celui ci enchaînait les Moonwalk et portait un chapeau et un gant à la Mickael Jackson. Je devais avouer que je ne l'avais pas vu avant que Jax ne me le montre, et pourtant... A fond dans son rôle, il s'y croyait vraiment! Je contenais un fou rire en le regardant, lorsque Jax se mit à faire comme lui.

Trop heureux d'avoir trouvé un compagnon de danse, il dansait de plus belle, enchaînant les pas et les attitudes de la star... avec peine, il fallait le reconnaître. Pour dire la vérité, je trouvais Jax meilleur danseur! Il y mettait tout son coeur pourtant, mais bon, n'est pas sosie de Mickael Jackson qui veut! Jax le suivait dans ses pas, un large sourire aux lèvres, puis me fit un petit clin d'oeil complice. Je n'en pouvais plus de rire, j'en avais même mal à la mâchoire. Il alla jusqu'à lui prendre son chapeau et faire un pas de danse avec, avant de lui rendre et de revenir vers moi.

- Et bien, on peut dire que tu as le chic pour trouver les perles de la soirée toi! lui dis je entre deux éclats de rire.

Nous continuâmes à danser un bon moment, puis je lui fis signe que je voulais aller boire quelque chose. Je n'en pouvais plus, j'avais vraiment très chaud, la foule se pressait sur la piste... et puis je n'avais rien avalé depuis bien trop de temps. Je me demandais aussi où était passé Chad. M'approchant du bar, je me rendis compte qu'il n'était plus au billard...

- Un shoot de tequila pour moi, et... Qu'est ce que tu veux Jax? lui demandaisje en me tournait vers lui.

Qu'est ce que j'avais chaud! Pourtant en simple bustier et en jean, j'avais l'impression d'avoir 40 de fièvre.

- On boit un coup et on sort un peu, ça te va? je rêve d'une clope et surtout je meurs de chaud là!

Je me tournais dos à au bar et cherchais des yeux Chad. Où était il passé? Je sortis mon portable de ma poche pour vérifier qu'il n'avait pas tenté de m'appeler. Mais rien. Enfin, si, plusieurs appels de Devon. Je soupirai avant de le remettre dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:52

Mon nouveau pote était bien drôle vraiment, et cela semblait être la même pensée chez Abby qui était morte de rire. Jax continua un peu à danser avec le phénomène, pour ensuite le laisser et revenir vers la brune.

- Ouais, c'est mon kiffe aussi !

Lui répondit-il en souriant. Il avait le chic de les trouver simplement parce qu'il aimait en trouver et les chercher aussi. Il s'éclatait à faire ça en boîte, c'est pourquoi y aller seul n'était jamais un vrai problème pour lui, il se faisait toujours tous pleins d'amis. Mais ce soir il aimait bien sa soirée avec la demoiselle qui voulait se rafraîchir.
Ils se dirigèrent donc vers le bar et elle voulait une tequila. Ouh très peu pour le blond, ça le faisait vomir, rien que de sentir l'odeur.

- Pourquoi pas une Vodka ?! Oui je vais prendre une Vodka pomme !

Ils commandèrent donc leur boisson, et Abigail semblait avoir extrêmement chaud, puisque après la boisson, elle voulait sortir, fumer une clope :

- Bonne idée ! C'est vrai qu'il fait super chaud ici ..!

Il commençait bizarrement à ressentir les affres de la chaleur, même s'il était en simple t-shirt léger. En lui disant ça, c'était comme si elle lui avait transmit sa chaleur. Une fois leur verre à la main, il tendit son verre contre le petit de Abby et trinqua :

- Aux bonnes soirées !

Il but une bonne gorgée, puis il se dirigèrent vers le coin fumeur qui était à l'extérieur heureusement. Une bonne petite clope le remettrait encore plus d'attaque. Et peut-être lui restait-il un peu de weed.
Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:39

Abi était occupée avec ce blondinet depuis quelques minutes, mais je n’étais pas vraiment inquiet. Ce type ne correspondait absolument pas aux critères qu’appréciait ma petite amie, je n’avais donc aucune raison d’être jaloux. Et puis j’avais confiance en elle… et en mes capacités pour la garder dans mon lit. C’était plutôt les mecs qui me posaient problème quand elle était un peu stone à cause des cachetons, mais lui, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Nous nous étions déjà croisés sur le campus et il ne représentait pas une menace suffisante pour que j’empêche Abi de profiter de cette discussion. Je restai néanmoins sur mes gardes, les observant du coin de l’œil tout en continuant de discuter avec les potes.

La main serrée dans la poche de mon cuir, je froissai nerveusement les quelques billets que j’y avais glissé pour nous payer un peu d’amusement en prévision du week-end. J’étais impatient de voir débarquer mon fournisseur pour régler l’affaire et retrouver Abigail. Je m’imaginai déjà passer ma main le long de ses reins, puis remonter délicatement le long de son dos, de son cou. Glisser mes doigts sur sa joue et poser mes lèvres sur les siennes avant de l’embrasser devant cet idiot de blond et lui montrer ce qu’était un vrai mec ! Mais pour le moment, j’allais devoir me concentrer sur les affaires…

Vingt minutes s’écoulèrent avant que mon dealer ne fasse enfin son apparition et que je quitte Abi des yeux. Pour rester discret, nous nous éloignâmes dans un coin sombre avant de commencer à discuter tarifs.

- Range ta dobe habituelle, ce soir je veux ta meilleure !


- Oh oh oh ! On prévoit une petite fête à ce que je vois…


- Rien qui te regarde !


Je lui plaçai la liasse de billet sous le nez pour le faire taire.

- Je te paie pour ta marchandise, pas pour t’entendre.


J’attrapai d’un mouvement sec le petit sachet qu’il me tendit et sans même un merci ou une quelconque politesse, je me mis à chercher Abigail. La dernière fois que mon regard s’était posé sur sa silhouette, elle allait regagner la piste de danse, mais elle avait dû trouver mieux à faire puisqu’elle n’y était plus… Après avoir fait le tour de la salle sans la trouver, je pris la direction de la sortie et la trouvai dehors à fumer une clope, toujours en compagnie de ce mec. Il avait d’ailleurs tendu son verre et trinquait aux bonnes soirées.

- Hey bébé !
Lançai-je en me glissant dans le dos d’Abi et déposai une série de baisers le long de son cou alors que mes mains trouvaient le chemin de ses hanches. Tu m’as manqué !

Abi semblait passer un bon moment et je ne voulais pas tout gâcher. Ravalant un peu ma fierté, je tendis ma main dans la direction du blond, sans pour autant quitter le dos de ma petite amie. C’était peu être une attitude de mâle qui marque son territoire, mais je m’en foutais royalement.

- Salut ! Dis-je en tentant d’être le plus sympathique possible et en serrant sa main. Merci d’avoir tenu compagnie à Abi, je suis Chad !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:20

Une fois nos verres servis, nous primes la direction de l'entrée de la boite. J'esperais croiser Chad en me rapprochant de l'entrée, mais toujours rien, je n'avais aucune idée d'où il se trouvait...

Arrivés dehors, nos verres à la main, nous trinquâmes à nouveau, puis j'allumais une cigarette après en avoir proposé une à Jax. La fraîcheur de la nuit me fit un bien fou, je me sentais bien, souriante, détendue, loin de tout problème... quand j'entendis sa voix derrière moi.

- Enfin, te voila, je te cherchais! dis je à Chad alors que je le sentais se coller contre moi. Mes mains glissèrent sur les siennes et je penchais la tête pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres.

Chad tendit ensuite la main vers Jax, et et je pris les devants en présentant mon nouvel ami.

- Je te présente Jackson, nous étions au lycée ensembles l'année dernière. Il est à la fac... Je ne précisais pas quelles études il faisait, car j'en étais incapable, j'avais déjà oublié ce qu'il m'avait dit plus tôt.

Chad ne me lâchait pas, j'étais toujours lovée dans ses bras et j'en profitais. Mon verre toujours à la main, même s'il était vide à présent, mes hanches bougeaient légèrement au rythme de la musique que nous entendions. Il me fit signe discrètement qu'il avait ce dont nous avions besoin pour le reste de la soirée dans sa poche... Voila donc ce qu'il était allé faire! Je lui fis signe que j'avais compris et l'embrassais pour le remercier.

Un léger blanc s'installa alors entre nous, et je tendais mon paquet de cigarette pour détendre l'atmosphère.

- Une cigarette? Demandais je à Chad puis Jax avant de m'en prendre une. Mon téléphone sonna à nouveau, et je le sortis de ma poche pour voir qui m’appelait. "Devon", comme je l'imaginais... Coupant le son de mon portable, je le remis dans ma poche sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:01

Ouf. Un peu d'air. Là, il put se rendre compte de la chaleur de l'intérieur. Et cela lui fit drôlement du bien un peu de vent. L'air pur et frais n'allait pas durer, car tout d'abord, tout le monde fumait et il y avait très peu d'air naturel qui passait, et puis il allait lui aussi fumer. Mais au moins ils n'avaient plus chaud.
Chad, le copain d'Aby ne tarda pas à se montrer. Il fut un peu surpris en le voyant arrivé si vite et se coller si rapidement contre sa chérie. Ouais, il voulait bien marquer son territoire. Il comprenait, même s'il ne ferait sûrement pas comme ça lui. Enfin, il ne savait pas trop, il n'avait jamais eu à se confronter à ce genre de situation.
Les présentations furent lancées. Il lui serra la main, lui lança un sourire amical, sans trop quand même, parce qu'il connaissait quand même la réputation du jeune brun, et il ne voulait pas vraiment faire copain-copain avec. Il pourrait dire la même chose d'Abigail, mais c'était pas pareil. Inutile de demander pourquoi, il ne savait pas.
Elle leur proposa ensuite une cigarette :

- C'est bon merci, j'ai ce qu'il faut !

Lui répondit-il avec un petit clin d’œil. Il sortit ses feuilles son tabac, un bout de carton, puis alla rouler avec sa weed dans un petit coin à l'abri des regards, laissant une ou deux minutes les amants tous seuls. A la base, il ne voulait pas en mettre des tonnes, mais il voulait s'en débarrasser. C'était déjà pas mal qu'il ait pu rentrer avec en boîte, autant le finir avant de s'attirer des ennuis. Il en avait déjà eu assez. Oui son bedo était bien bien charger. Il allait voir des petits cochons roses voler partout ... Ah non merde ça c'est avec le Red Bull ! Non il allait voir tout plein de petites étoiles partout et des lumières aussi.

Une fois fait, il l'alluma tout en rejoignant le couple. Il tira une bonne latte et se rendit bien compte qu'il l'avait bien chargé. Une deuxième, et il s'adressa à ses nouvelles connaissances :

- Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:12

Comme Abi me tendait son paquet de blonde après m’avoir présenté au blondinet, j’en attrapai une que je glissai derrière l’oreille et une autre que je laissai entre mes doigts pour l’allumer tout de suite. Jackson, lui, refusa et partit s’isoler… Pas besoin d’être un grand savant pour comprendre ce qu’il avait derrière la tête. Je profitais donc de ces quelques moments de tranquillité avec ma petite amie pour lui parler du coup de téléphone qu’elle venait d’occulter. Même si elle avait été très rapide pour couper court à l’appel, le nom de son frère, Devon, qui s’était affiché ne m’avait pas échappé.

Je ne savais pas trop comment me positionner dans cette situation. Si je m’écoutais j’aurai gardé Abi pour moi tout seul, dans notre petite bulle pétillante de sexe et de dope, mais s’était sans compter sur son entêté de frangin. Ce mec, je ne le connaissais pas plus que ça, mais je ne pouvais absolument pas l’encadrer ! Pourquoi ? Je ne cherchai même pas à comprendre, laissant simplement parler mon instinct qui me disait de garder mes distances pour éviter de lui coller mon poing dans la figure. Oh ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, loin de là, mais je ne voulais pas faire de peine à Abi…

En serrant les dents et en la serrant davantage contre moi, je lui chuchotai :

- Tu devrais rappeler ton frère, qu'il arrête de te harceler tous les quarts d'heure…

Jackson revenait déjà vers nous en tirant sur une roulée à la forme pour le moins suspecte. Je m’amusais à le regarder fumer, et à voir l’expression de son visage et l’odeur qui m’arrivait aux narines, il avait mis une bonne dose de tamien ! Il avait de l’audace le ptit… et surtout pas la trouille de se faire chopper par un des videurs de la boite. Quoi que, ça aurait pu être assez marrant à regarder…

- Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?


Mon idée bien derrière la tête, je relâchai Abigail pour me tenir juste à coté d’elle, mais en même temps en face du blond. Tout en lui répondant, j’attrapai le joint qu’il avait au coin des lèvres et en tirait un bon taf. Whouuuu ! Bien chargé en effet !

- Et bien tu vois Jackson, nos destinées à Abi et moi sont liées dans les étoiles. Alors c’est un peu comme si on était ensemble depuis toujours !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:10

Si Chad se servit dans mon paquet, Jax refusa et s'éloigna pour aller rouler tranquille. Je ne compris pas vraiment pourquoi il s'éloignait tant de nous, il savait que nous ne serions pas choqué de le voir faire, et nous étions pourtant assez loin de la porte. Les videurs ne faisaient pas attention à nous, groupe bien trop petit pour représenter une quelconque menace. J'en profitais donc pour rester avec mon homme, et ronronnait presque de plaisir lorsqu'il me serra contre lui.

- Tu devrais rappeler ton frère, qu'il arrête de te harceler tous les quarts d'heure…
me chuchota t'il alors que j'attendais un baiser dans le cou. Je fronçais les sourires de mécontentement, et lui répondis:

- J'ai pas envie Chad, j'ai juste envie d'être avec toi quand tu es là... J'en ai marre d'avoir des comptes à lui rendre!

J'avais l'espoir de pouvoir venir vivre rapidement chez lui. Jamais je n'avais évoqué le sujet avec lui, nous n'étions pas depuis si longtemps ensembles, et il me faudrait des arguments solides pour pouvoir partir de chez mes parents sans heurs. Et pouis les rares fois où j'avais tendu la perche, il n'avait pas saisi l'allusion... alors j'attendais pour l'instant. Peut etre que si j'avais été à la fac, ça aurait été plus simple... Géographiquement pour commencer. Pour l'instant, je me débrouillais comme ça, mais je n'avais qu'une envie, ne pas y retourner.

Jax revint avec nous, et l'odeur de ce qu'il tenait entre les mains me fit sourire. Impossible de le louper! Toujours aussi souriant et enjoué, il demanda:

- Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?

Chad tapa le joint de Jax avec naturel et spontanéité, et me le tendis avant d'ajouter:

- Et bien tu vois Jackson, nos destinées à Abi et moi sont liées dans les étoiles. Alors c’est un peu comme si on était ensemble depuis toujours !

Je riais en l'entendant sortir une phrase si romantique, ce n'était pas tout à fait dans ses habitudes. Je l'embrassais dans le cou, avant de demander dans un regard à Jax si je pouvais tirer sur son joint. Il acquiesça d'un signe de tête et je tirais une longue taff avant de lui rendre.

Whaou. L'effet fut immédiat, et je me passais mes deux bras autour de la taille de Chad pour prendre un appui. Le corps contre lui, je posais ma tête sur son épaule pour atténuer les effets immédiats du produit. Je n'en étais pas au début de la soirée en plus... l'alcool, le cachet, la poudre... Tout faisait effet en même temps. Prenant une grande bouffée d'air frais, je rouvrais les yeux et souriais à Chad, puis à Jax.

- Depuis l'année dernière, repondis je alors un peu plus sérieusement à Jax. On s'est mis ensembles au milieu de l'année. Mais ça fait bien plus longtemps qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:47

Le jeune blond était donc revenu vers le couple avec son bédo au bec. Chad répondit à sa question de façon un peu trop romantique. Un peu pitoyable, mais Jax se mit à sourire par politesse. Chacun ses trucs et ses façons de déclarer sa flamme hein. Juste après ça, il prit le joint et y tira une taf. Tant mieux il ne le finirait pas solo, car après tout ce genre de drogue ne se fumait jamais tout seul, autant en faire partager.

Aby fut tout de même un peu plus respectueuse et demanda l'accord de Jax par le regard. Bien sûr qu'il acceptait, parce que fumer cette dose de weed tout seul, il allait finir à quatre patte. Mais Aby ne se sentait vraiment pas bien cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Chad en avait limite rien à faire de sa santé puisqu'il lui refilait tout ce qu'il achetait. Lui, le blond, s'il avait une copine, elle ne toucherait même pas à ce qu'il fume, même Erin, à part pour goûter. Enfin, il faisait ce qu'il voulait.

- Ok ok ! Liés par les étoiles carrément ! C'est cool ça ! Je suis loin de la trouver pour ma part .. !

Et hop la petite déprime qui l'avait emmené ici refit surface, mais légèrement, il ne voulait pas se faire passer pour une tafiole, surtout devant un mec comme Chad. Il fronça donc juste les sourcils, lui donnant un air beaucoup trop grave, et récupéra son joint. Il y tira deux bonnes grosses tafs, et le tendit à Chad. Bientôt, à trois, ils auraient vite fini le petit joint. Tant mieux, parce que ça montait vite à la tête, et il commençait à voir trop de lumières et trop de petites étoiles danser autour de sa tête. Pff tout à cause du fait que Chad ait parlé de ces étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:26

J’écoutais Abigail répondre plus sérieusement à Jackson sur la date de notre rencontre, mais je me retenais de rire. Je ne pus cependant pas me retenir de sourire. Il faut dire que je n’étais pas à mon premier taf de la soirée, et celui du blondinet était vraiment corsé… sans parler du reste. S’en était d’ailleurs trop pour Abi qui s’appuya contre moi pour garder l’équilibre. En essayant d’être discret, pour ne pas attirer l’attention sur nous, je passais mon bras autour de ses hanches et la maintiens debout contre mon épaule. Que s’était bon de là voir, de la sentir si proche…

- Ok ok ! Liés par les étoiles carrément ! C'est cool ça ! Je suis loin de la trouver pour ma part…

- Je peux te filer une carte routière du ciel si tu veux !
Dis-je en sentant parfaitement que mon cerveau avait du mal pour coordonner mes pensées et ma bouche.

Il semblait soudain très nostalgique alors qu’il n’avait pas hésité à répondre à mes vannes quelques secondes plus tôt. Je ne l’appréciais pas plus que ça, mais le voir dans cet état me força à plus de respect… du moins essayer. C’était loin d’être gagné puisque je n’hésitais pas pour retirer sur le joint avant de le restituer à son propriétaire.

- Je croyais que tu étais heureux de sortir avec miss roulette, lançai-je en parlant de la fille au fauteuil roulant avec qui je l’avais vu trainer à chaque fois que nous nous étions croisés. Mais vu ta tête tu dois faire ça que par charité !

*Pour être sympa c’était loupé, on repassera… ou pas*
pensai-je en riant dans les cheveux d’Abi dans lesquels je planquais mon visage avant d’ajouter :

- Je vous laisse, j’ai encore des affaires à voir avec les potes.

Me tournant vers Abi, je glissai mes doigts les long de ses joues et l’embrassait langoureusement avant de m’éloigner en reculant. J’aurai préféré qu’elle m’accompagne, qu’on profite au maximum d’être ensemble avant la fin de la nuit, mais je ne voulais pas passer pour le mec ultra possessif devant son pote.

- Je t’attendrais près du bar… ne tarde pas trop ! Ajoutai-je avec un clin d’œil.

Je ne poussai pas la politesse en saluant Jackson…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptySam 10 Déc 2011 - 0:01

Son bras autour de ma taille, ma tête posée dans le creux de son cou, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je planais, littéralement, j'étais bien, loin de tout. Je suivais vaguement la conversation entre Chad et Jackson, mais n'intervenais pas.

Un léger blanc s'installa entre eux, au cours du quel je fermais les yeux, bercée par ma propre respiration. Je rouvris les yeux lorsque Chad reprit la parole.

- Je croyais que tu étais heureux de sortir avec miss roulette. Mais vu ta tête tu dois faire ça que par charité !

Je relevais légèrement la tête, surprise par une attaque si franche envers Jax. Cette fille... J'en avais déjà entendu parler, elle avait été victime, me semblait il, d'un accident de la route. Je ne savais pas qu'elle était la petite amie de Jax, et peu m'importait de toutes façons... Là n'était évidemment pas la question. Sa réflexion me mit immédiatement mal à l'aise, jamais je n'aurais eu une telle parole sur une personne en fauteuil roulant.

A la fois ralentie par la dope, et soufflée par sa réaction, je ne réussis pas à articuler immédiatement ce que je pensais. Avant que je ne puisse répondre, il ajouta:

- Je vous laisse, j’ai encore des affaires à voir avec les potes.

Après m'avoir embrassée avec passion, il me laissa un peu chancelante et encore sous le coup de ce qu'il venait de dire. Je le regardai partir en souriant, puis lui fis un petit signe de la main avant de me tourner vers Jax.

- Je... Génée, je n'arrivais pas à soutenir son regard. Je suis désolée, il est toujours très cash quand il parle...

Là, je devais avouer que je ne m'étais pas attendue à une telle réflexion, même si c'était quelqu'un d'impulsif. Je n'arrivais pas à me sortir du pétrin dans lequel je me sentais. Je ne voulais pas que Jax soit blessé, j'avais passé une bonne soirée avec lui, et je craignais que, vexé, il ne parte...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptySam 10 Déc 2011 - 19:45

Le pilon circulait. Mais il s'arrêta bien vite à Jax, qui était en train de tirer de nouveau, quand Chad fit sourire Jax en lui proposant une carte pour trouver son étoile. Boh en fin de compte il pouvait être cool, peut-être que cette mauvaise impression sur lui n'était pas si fondée que ça. Mais ne dit-on pas que les premières impressions sont les bonnes, et celles qui restent. Cela aurait du être le cas, mais Jax avait cru un instant que ce n'était pas le cas pour le copain drogué.

Une bien belle erreur teh ! Se moquer ainsi de sa meilleure amie, alors qu'il était sympa avec, qu'il lui avait permis de tirer des tafs sur son joints ?! C'était du foutage de gueule ! Aby n'aurait pas été là, il lui aurait foutu une sacrée raclée. Mais la haine était tellement vite montée, qu'il n'arriva juste à se contrôler pour ne pas lui mettre une droite, mais rien ne sortit de sa bouche. Cela aurait été la même remarque, il l'aurait insulté, et cela aurait aussi fini en baston. Il aurait vraiment aimé, mais il y avait Aby. Il n'aimait pas se battre devant les demoiselles, surtout avec leur copain, et quand il s'entendait bien avec. Il le regarda avec des yeux de tueur, jusqu'à ce qu'il se barre. Bon débarra ! A croire qu'il avait peur de la réaction de Jax. Bonne chose pour lui.

Mais Aby semblait extrêmement gênée. Ouf, au moins, elle était humaine, avec des réactions normales. Se moquer ainsi de quelqu'un d'infirme, c'était juste dégueulasse. Il songeait alors à ce que ça lui ferait à ce petit Jax de se retrouver en fauteuil roulant du jour au lendemain. Il ne rigolerait plus ça c'est sûr !
Jax avait tellement été choqué et énervé qu'il insulte son amie, qu'il n'avait même pas fait gaffe qu'il l'avait dit d'elle que c'était sa petite amie.

- Ouais ... Cash ... C'est ça. Moi aussi j'aurais pu l'être ...

Il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait lui trouver. Mais l'Amour, que voulez-vous, ça ne se contrôle pas, malheureusement. Déprimant sérieux !
Mais il n'allait pas s'arrêter là, il ne voulait pas gâcher la suite de la bonne relation qu'il avait avec Aby à cause d'un con. Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et lui dit :

- Mais t'inquiète, je m'en fous, c'est pas lui qui m'intéresse ce soir et que je trouve cool !

Il sourit à Aby, sincèrement, gentiment et lui tendit le joint en la lâchant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:31

- Ouais ... Cash ... C'est ça. Moi aussi j'aurais pu l'être ...

Jax semblait se contenir, comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre. Lui qui était si enjoué et souriant depuis le début de la soirée ne rigolait plus du tout en regardant Chad partir. Oui, Chad avait dépassé les bornes, mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, il avait comme moi, abusé de tout ce qui nous était passé sous la main, et puis... ce n'était pas un mec sensible, voila tout! C'était d'ailleurs son coté bad boy qui m'attirait, il était comme ça, voila tout.

JAx passa un bras autour de mes épaules et me dit, bien plus gentillement:

- Mais t'inquiète, je m'en fous, c'est pas lui qui m'intéresse ce soir et que je trouve cool !

Sa proximité me surprit, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'approche ainsi de moi. Je le regardais, son visage tout près du mien, gardant difficilement mon équilibre. Pourquoi ce mec était il encore célibataire? me demandais je un quart de seconde. Il m'avait parlé d'une nana qui ne s'interessait pas à lui... et pourtant Chad venait de dire qu'il était avec la fille au fauteuil...? Je ne comprenais plus rien et n'ajoutais rien lorsqu'il me tendait son joint. trop occupée à réfléchir. Enfin, à tenter de réfléchir. J'étais complètement ralentie, c'était officiel. A un autre moment de la soirée j'aurais pris autre chose pour me booster mais était ce bien raisonnable? Je tirais une nouvelle latte avant de lui tendre ce qu'il restait.

- C'est gentil, finis je par dire alors, en réponse à ce qu'il m'avait dit plusieurs minutes plus tôt. Je trouve que t'es un gars bien, vraiment Jax! Oui oui, je sais..... je te l'ai déjà dit.... Je fis une pause avant de reprendre Mais ça me fait plaisir d'être avec toi ce soir

Je me reculais pour poser mon dos contre le mur de la boite. J'étais complètement crevée, à plat, légèrement nauséeuse aussi tout à coup. Je posais ma main sur mon front en fermant les yeux, puis allais frotter doucement ma nuque. Je ne me sentais pas très bien... Rouvrant les yeux, je balayais des yeux le parking de la boite pour voir si Chad était dans les parages. Mais je commençais à voir trouble, cette sensation de ralenti était toujours là, et je n'arrivais plus à penser correctement.

- Jax, je veux rentrer s'il te plait, articulais je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:18

Jax voyait bien que sa nouvelle amie n'allait pas fort. Mais il se disait que ça allait passer, comme tout à l'heure, avant qu'ils aillent danser. Elle lui rendit donc son pilon, et il finit les quelques petites lattes qui restaient, puis elle lui répondit avec des compliments elle aussi. Ils s'étaient bien trouvés. Le feeling n'était pas passé de suite, mais le blond avait su rattraper le coup, il avait donc pu gagner une nouvelle pote qu'il trouvait bien cool en fin de compte. Bon bien sûr, elle ne serait jamais comme Erin, il la considèrerait donc forcément plus comme "un" pote, comme Kyle ou Evan. Ca pouvait être tout aussi intéressant.

Mais quand elle commença à vaciller et à s'appuyer contre un mur, il commença à paniquer légèrement et à la reconsidérer comme une jeune fille qui avait des problèmes et qui avait besoin d'aide. Il s'avança vers elle par reflex, au cas où elle ne se sentirait carrément plus. Elle réussit à lui avouer qu'elle voulait rentrer. Quelle bonne idée, elle ne semblait vraiment plus apte à continuer la soirée. C'était parfait, il commençait vraiment à être KO. Avec ses cours de sport, c'était pas toujours facile de rester éveillé toute une nuit quand il avait fait toute la journée du sport.

Il prit donc le bras de sa petite protégée, hésitant à lui demander si elle ne voulait pas qu'il cherche son Chad pour qu'il la ramène. Mais elle lui avait demandé à lui et il se sentait beaucoup plus apte à conduire que son copain risquait de l'être. Il lui demanda tout de même :

- Tu veux prévenir Chad je suppose non ?!

Il aurait bien aimé ne pas lui demander et partir direct, mais si elle voulait rentrer avec lui et aller le chercher il comprendrait. Il irait la déposer à son chéri et il partirait de son côté pour éviter tout conflit. Sinon il se ferait un plaisir de la ramener, au moins il serait sûr qu'elle arriverait saine et sauve chez elle. Le seul soucis, si elle voulait rentrer avec le blond, elle devrait faire le voyage en moto ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:25

Toujours appuyée contre le mur froid de la boite de nuit, je tentais de ne pas perdre pied, mais l'exercice était plus que difficile. J'avais les jambes en coton, j'étais limite en sueur tant j'avais chaud, et le froid du mur dans mon dos me faisait frissonner. Mes paupières étaient lourdes, et paradoxalement, je sentais les battements de mon coeur s'emballer, comme si une partie de moi était prête à faire la fête encore et encore, alors qu'une autre abdiquait et refusait même la simple idée de rester ici. Il fallait que je parte. Mais garder les yeux ouverts. Rester debout. Ces deux simples actions me demandaient un effort incommensurable.

Lorsque Jax me parla, je me rendis compte qu'il s'était rapproché de moi, et qu'il m'avait pris par la bras. Quelle bonne idée... C'était sans doute pour cela que je n'étais pas encore affalée par terre...

- Tu veux prévenir Chad je suppose non ?!

Je relevais les yeux vers lui, puis regardaient lentement autour de moi. Chad? il était parti dans cette direction, mais n'était plus là à présent.

- Ouais, j'aimerai bien, je dois dormir chez lui cette nuit, je veux pas rentrer chez moi...

Je sortis mon téléphone, mais Chad ne répondit pas. Où était il passé? Je lui laissais un message, aussi clair que j'arrivais à l'être, lorsque la nausée ne me laissa que quelques secondes pour m'éloigner de Jax. Lui tournant le dos, une main contre le mur et l'autre main posée sur mon ventre, je vomissais tout ce que j'avais ingéré ce soir. J'étais minable, les spasmes de mon estomac me faisaient souffrir et les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter.

Lorsque, tremblante, je me relevais, je vis que Jax était encore derrière moi. Chad n'était plus là, et je n'avais aucune idée de où il pouvait se trouver. Jax allait peut être partir lui aussi, surtout après un tel spectacle... Mais il fallait que je rentre, je n'étais plus capable de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One in a million [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One in a million [Terminé] One in a million [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

One in a million [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: