Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Don't hide yourself in regret [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:15

Don't hide yourself in regret..

Max Stanford & June Hansen

Don't hide yourself in regret [Terminé] Iconjensenacklesfli4 Don't hide yourself in regret [Terminé] 32110742

Alors que tout le monde vaquait à ses occupations chez les Hansen, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre et June, la plus jeune de la famille descendit afin d'ouvrir. Aperçevant son amie sur le pas de la porte elle souria, l'embrassa et lui indiqua d'attendre une seconde, le temps de remonter chercher son sac. Ce soir, à l'occasion de l'anniversaire d'une de ses amie, June avait été invité au Club X, pour faire la fête. Elle avait longtemps hésité d'ailleurs car depuis un certain temps maintenant, ces endroits n'étaient plus vraiment ce qu'elle aimait. Depuis l'épisode Max Stanford plus précisément. Elle s'était promis d'être plus méfiante et de faire d'avantage attention aux hommes et c'est pour cela qu'elle avait longuement pesé le pour et le contre. Cependant, ses "amies" l'avaient tellement soudoyé qu'elle n'avait pas eu le temps de leur dire non. La voilà ainsi aujourd'hui attrapant ses affaires et partant sur les routes en compagnie d'une de ses amies de l'université, en direction du club le plus fréquenté du moment. Parfois, elle se sentait trop gentille d'accepter sans raison mais ce soir c'était à l'occasion d'un anniversaire et elle s'était mal vu refuser sans raison apparente.

Le trajet ne fut pas très long et lorsqu'elle arrivèrent sur le parking déjà plein, la queue se profilait déjà sur de nombreux mètres. Soupirant, elles sortirent et attendirent leurs tours patiemment. A l'intérieur, la musique était déjà très forte et les corps bougeaient au rythme de la mélodie. Tout le monde s'amusait et June ne sut, pendant un instant, que faire. Au bout de longues minutes, alors que ses amies l'invitèrent à danser, elle se dirigea, seule, vers le bar et s'assit. Beaucoup trop de questions se retournaient dans son esprit pour qu'elle puisse faire la fête, sans aucuns soucis. Peut-être que plus tard, dans la soirée, lorsqu'elle serait vider de toutes pensées, elle penserait enfin à s'amuser mais pour l'instant non. Cependant elle ne commanda rien au barman qui n'arrêtait pas de la fixer, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Soupirant, elle tourna la tête vers la piste de danse dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui parler, car sans cela, ce serait probablement l'homme qui engagerait la conversation et elle n'avait en aucun cas envie de discuter avec lui.

Soudain, elle aperçut à travers la foule, un visage reconnaissable entre mille. Elle se figea sur son siège, les yeux grands ouverts. Non c'était impossible. Il ne pouvait être là lui aussi. Cela faisait des années qu'elle essayait de l'oublier, de ne pas le croiser et ce soir, il était là. Max Stanford, dansant avec deux trois filles. Elle soupira, les yeux toujours comme des soucoupes et se retourna en espérant qu'il ne l'ait pas vu le fixer. De toute façon viendrait-il lui parler ? Elle espérait bien que non, sinon elle pouvait être sûr que les souvenirs douloureux rejailliront dans son esprit.
La jeune femme pria donc en silence et, finit par commander un verre légèrement alcoolisé au barman. Elle serait bien parti mais étant arrivé depuis à peine une demi-heure, cela aurait fait vraiment louche auprès de ses amies. Elle but alors quelques gorgées et ne put s'empêcher de tourner la tête à l'endroit où elle venait de le voir, mais il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:25

    Max venait de passer une journée de congé de dingue! Il avait adoré x) Après avoir fait une partie de Laser Game avec une bande de pote à Milwaukee, il était rentré chez lui pour prendre une douche et se reposer un peu. Puis, cette même bande lui avait proposé de manger une pizza en ville avant de participer à l'anniversaire d'une amie en discothèque. Une journée comme Max n'en avait pas souvent. Non seulement parce qu'il sentait avoir des obligations envers sa famille en s'occupant de sa soeur ou en allant bosser au garage de son grand frère, mais aussi parce qu'il n'aimait pas tant que ça sortir en bande. Et puis, en ce moment, il avait autre chose en tête que faire la fête... Il voulait renouer un peu avec June Hansen. Et ce, depuis qu'il était allé parler de son histoire avec Nathan Daniels, son pote qui travaille au Tom's.

    Comme il était arrivé à la discothèque X avec une bande d'amis qui étaient potes avec l'ouvreur, il était vite passé. Rapidement, le jeune homme était allé se mettre dans le coin réservé pour ceux qui participaient à la fête d'anniversaire. Puis, il était allé boire un ou deux verres, n'exagérant pas non plus. Il sait comment il est quand il a bu et n'a pas envie d'être bourré ce soir ^^''... D'ailleurs, il apprend que June Hansen est une amie de l'invitée d'honneur... Là, son coeur se serre et les pensées qu'il partage avec elle se mélangent dans sa tête. Il ne pense pas qu'il puisse y avoir de meilleure occasion pour discuter avec elle, pour tenter de renouer le contact! Il espère qu'elle voudra bien lui parler... En tout cas, il compte tenter les conseils de son pote et lui dire à quel point il est désolé... il préfère ne pas y penser. Ça le stresse trop >___<

    Au fil de la soirée, Max décide d'aller danser un peu sur la piste. Bien sur, comme il en a l'habitude, une ou deux filles viennent vers lui et commencent à le draguer. Mais ce soir, malheureusement pour elles, il n'est pas d'humeur. Il ne cesse de chercher les beaux yeux de son ex petite amie dans la salle, le coeur battant la chamade et s'arrêtant soudainement à chaque fois qu'il croise une brune qui pourrait lui ressembler jusqu'à ce qu'il remarque enfin la bonne, la vraie. Qu'il la voit Elle. Il croise son regard un instant et son coeur se met à battre encore plus rapidement une fois qu'ils s'est arrêté brièvement. Alors, prenant son courage à deux mains, il s'excuse d'abord auprès des danseuses qui étaient venues le collé, et se fraye un chemin dans la foule pour finalement arriver à la hauteur de June, au bar... Il ose se mettre à ses côtés, et il commence déjà à avoir chaud @__@


    Salut...

    Se contente t il de dire, voulant voir si elle compte l'écouter ou l'ignorer royalement avant de s'en aller... Si elle ne veut pas lui parler, elle a le droit. Mais il aimerait bien qu'elle l'écoute au moins...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:14

Elle tourna le verre dans ses mains en espérant bien qu'il ne l'ait pas aperçu. Elle soupira en fixant le fond de son verre à travers la boisson alcoolisée que le barman venait de lui servir quelques instants auparavant. Puis soudain, elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés. Elle pria très fort pour que ce ne soit pas lui et elle attendit ne tournant toujours pas la tête vers la personne assise à ses côtés. Lorsque celle-çi prit la parole, June aurait pu reconnaitre entre mille cette voix qu'elle avait trouvé sexy il y a de ça, un bon moment. Malheureusement, il l'avait vu et était bien décidé à lui adresser la parole. A vrai dire, cela faisait depuis la rupture qu'il ne s'était pas parlé et cela faisait tout drôle à la jeune Hansen. Dans un mouvement rapide, elle but cul sec le fond de son verre et le reposa doucement sur le comptoir. Puis dans un effort, elle tourna la tête, quelques mèches de ses cheveux tombant devant son visage. Elle le fixa. Il n'avait pas vraiment changé. Ses traits s'étant peut-être un peu plus affinés, il était toujours aussi mignon.
Exaspérée de ses pensées elle finit par retourner la tête et fixer le mur rempli de bouteilles d'alcool, face à elle.

Salut.. Finit-elle par dire dans un souffle.

Etait-il déjà soûl pour avoir l'idée de venir lui parler où était-ce seulement son envie du moment ? Elle n'en savait rien et hésita à partir mais c'était comme si ses fesses étaient collées au siège. Elle se souvint alors certains bons moments qu'elle avait passé avec lui, mais les mauvais prirent rapidement l'avantage et elle ajouta d'un ton dur après un bon moment de silence entre les deux jeunes gens.

Qu'est-ce que tu as ? Tu t'ennuis tellement avec les autres filles que tu as décidé de jouer le mec bien en venant me voir ?

Sa c'est fait, mais entre nous, il l'avait bien mérité. Elle commanda alors un autre verre au barman qui s'empressa de lui tendre. Elle but quelques petites gorgées avant de le reposer et d'essayer de se calmer. Elle n'allait pas se mettre à boire parce qu'il était là. Cela n'en vallait pas la peine. Alors elle repoussa le verre, le plus loin possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:56

    Une fois assis à ses côtés, un silence des plus gênant s'installa entre eux... Max ne savait pas comment lui adresser la parole et avait peur que la jolie brune ne lui réponde pas. D'ailleurs, il comprendrait parfaitement une telle réaction de sa part. Il l'avait fait souffrir alors qu'elle était amoureuse de lui et, maintenant qu'il n'était plus avec elle, il ressentait une sorte de vide qu'il avait essayé de combler en couchant avec encore plus de filles qu'auparavant. Et d'avoir maintenant June sous les yeux le fait se sentir mal de lui avoir fait tout ce qu'il lui avait fait... Après tout, elle avait toujours été des plus gentille avec lui et jamais elle ne l'avait trompé. Lui, il n'avait fait que ça et en plus, il l'avait mise en cloque avant de la faire avorter. Un vrai con en somme >__<

    Il décide donc de briser la glace en lui adressant un simple « Salut », comprenant tout à fait qu'elle ne veuille même pas lui adresser un regard. Mais qu'elle le fasse le fait se sentir encore plus mal à l'aise en fait... Et de voir cet air si grave sur son visage fait revenir d'anciens et mauvais souvenirs dans la tête du mécanicien... La même expression s'était dessiner sur son visage quand il lui avait dit qu'il était hors de question qu'il s'occupe d'un mioche et qu'elle allait devoir avorter. Et encore le même sentiment pouvait se lire quand elle l'avait plaqué, un ou deux jours après l'avortement...

    Entendre la voix de June lui dire « Salut » à son tour, il trouve que c'est « trop d'honneur ». Déjà, entendre sa voix s'adresser à lui fait revenir le sentiment de culpabilité qui le hantait ces dernières semaines. Il la regarde alors quelques secondes avant qu'elle ne se mette à boire son verre d'alcool, au moins le second puisqu'elle venait d'en finir un... Puis, après qu'un silence gênant s'installe de nouveau entre eux, elle lui demande ce qu'il a, et lui lance une réplique qu'il a bien mérité, il trouve...


    Je voulais te parler... En fait...

    Lui répond il sans pouvoir la regarder... Puis, en y réfléchissant bien, il se dit que si il la regarde dans les yeux, elle pourra peut être voir qu'il ne plaisante pas et qu'il ne compte pas se foutre de sa poire. Il tourne donc les yeux vers elle.

    Je l'ai jamais fait et... Je veux te présenter toutes mes excuses.... Tu n'es pas obligée de les accepter... D'ailleurs, je comprendrais.

    Tout ce qu'il vient de lui lancer d'un coup retourne son estomac jusqu'à ce qu'il forme une boule au creux de son ventre. Son cœur, ça n'est pas la peine d'en parler, il est aux abonnés absents en ce moment même. C'est tellement dur pour lui de laisser sa fierté de côté pour avoir une deuxième chance avec June!! >__< Mais ça l'est encore plus d'espérer qu'elle lui réponde positivement tout en étant sur à 99% qu'elle va le remballer, et ce, à raison...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:09

Se rendant compte soudainement qu'elle stressait, elle souffla doucement dans l'espoir de se calmer. Lui-même n'en menait pas large, elle le sentait, à côté d'elle. Aucun des deux ne se regardaient, ne prenant pas la parole. La musique que le club passait lui paraissait bien loin de tout cela, ne s'en préoccupant plus. Elle réfléchissait à chacun de ses gestes et tentait de paraitre calme. Max, lui, lui avoua qu'il voulait lui parler sérieusement et June ne put s'empêcher de soupirer. Elle avait tellement entendu de mensonges de sa part, qu'elle ne douta pas qu'il voulut une nouvelle fois recommencer. Elle leva les yeux au ciel mais ne le coupa pas. A vrai dire, elle avait envie d'entendre ce qu'il allait lui dire. Même si cela devait lui faire du mal, faire rejaillir ses souvenirs et la douleur qu'elle avait ressenti auparavant avec ce qu'il lui avait fait endurer. D'après elle, il n'avait aucune idée de ce qu'il lui avait fait. Que ressentait-il à présent ? A vrai dire, il ne s'était jamais vraiment parlé depuis leur rupture et June n'avait jamais eût l'occasion de lui dire tout ce qu'elle avait envie de lui jeter à la figure lorsqu'il l'avait mise enceinte et qu'elle s'était vraiment rendue compte de qui il était en réalité.

Elle sentit alors le regard de Max se tourner vers elle, mais June ne fit aucun mouvement, attendant la suite nerveusement. Elle reprit son verre qu'elle venait de pousser le plus loin possible d'elle mais ne but rien. Elle se contenta seulement de le tourner et le retourner dans ses mains pour trouver une occupation. Enfin, il prit la parole, rompant le silence qui s'était installé entre eux. A son plus grand étonnement, Max s'excusa.
Il était en train de lui présenter des excuses, elle ne rêvait pas. Lui, Max Stanford. Elle manqua de s'etouffer en avalant sa salive. S'était tellement imprévisible de sa part. Elle savait qu'il était venu pour lui parler sérieusement mais pas de cette manière et cela la coupa dans son élan. June ne savait plus quoi dire et elle s'empêcha mentalement de tourner la tête pour le fixer. Réfléchissant, elle mit quelques temps pour glisser ses quelques mots, sèchement.

C'est trop tard.

En effet, il était bien trop tard pour s'excuser. Il ne pouvait revenir en lui disant cela comme ça. C'était impossible. Elle prit une grande inspiration et se tourna vers lui. Pour la première fois depuis qu'il était venu s'asseoir à ses côtés, ils se fixaient dans les yeux. Elle lui souffla alors :

Est-ce tu as idée de ce que tu m'as fait Max ? Ce que j'ai dût endurer ? Je t'aimais tu sais. Même trop mais ça, je ne m'en suis rendue compte qu'après. J'aurais dût ouvrir les yeux avant, écouter les autres. J'ai été trop bête en fait.

C'était la toute première fois qu'elle lui disait cela, et elle fut légèrement soulagée malgré le noeud présent dans son estomac depuis le début de l'échange.

Alors, à moins que tu es une très bonne raison, tes excuses tu peux te les garder tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:14

    Max n'ose pas parler au début... Il ne sait pas ce qu'il doit lui dire... Ou plutôt, il ne sait pas comment lui dire ce qu'il a sur le coeur. Il comprendrait parfaitement qu'elle ne veuille pas lui adresser la parole mais il aimerait qu'elle l'écoute. Au bout d'un moment, après un blanc des plus désagréable, Max se décide à lui demander qu'il a envie de lui parler sérieusement. Bien qu'il ait parlé de son problème avec Nathan Daniels, un de ses amis, il hésite maintenant et se demande si c'est un bonne idée. Plus le temps passe, plus il se demande si il n'aurait pas du l'ignorer comme il l'avait fait depuis le début... Mais elle lui manque tellement >__<

    Finalement, il se tourne vers elle et lui présente ses excuses. Il ne sait pas si il fait de son mieux, mais il aimerait qu'un miracle se produise. Il ne sait pas comment elle va prendre ses excuses, si elle va les prendre à la légère ou si elle va le croire sur parole. Bien sur, la deuxième solution l'étonnerait beaucoup. Il lui avait fait du mal et sait très bien qu'elle ne le lui pardonnera jamais. Surtout qu'elle était au courant de ce qu'il faisait dans son dos; de toutes les filles avec qui il avait couché tandis qu'il était encore « en couple » avec elle...

    Alors qui'il se mordille la lèvre, elle détient son entière attention quand elle plonge son regard dans le sien. Mais les mots qui tombent ne surprennent pas Max... Il est déçu, c'est vrai, mais en même temps, il l'a mérité...


    Je ne pense pas que je puisse donner de bonnes raisons pour que tu me pardonnes... J'ai été un véritable mufle... Même pire. Je ne pense pas que les mots soient assez forts pour décrire le mal que je t'ai fait...

    Avoue t il en la regardant dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'il est sérieux. Il ne sait pas si la jeune femme va le croire ou non, mais il aimerait que ça soit le cas >__<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:12

June sentait parfaitement le malaise qu'il y avait entre eux même s'il se trouvait à quelques bons centimètres de distance l'un de l'autre. Elle se rendait alors compte qu'elle aussi était véritablement stressée et que ses doigts tapotaient frénétiquement le bar devant lequel ils étaient assis. A vrai dire, elle n'osait le regarder. Elle préssentait qu'il essayait de lui parler sérieusement, mais, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui présente des excuses. Choses qu'il n'avait jamais faite auparavant d'ailleurs. Elle lui répondit alors sèchement, ne pouvant s'empêcher de vouloir le culpabiliser. Après tout, c'était compréhensible non ? Cependant, même après lui avoir dit tout ce qu'elle ressentait, elle n'avait pas l'impression de se sentir mieux. Légèrement soulagée oui, mais c'était tout.

Mais avant qu'elle n'est pu approfondir ses reflexions, Max lui répondit doucement, se rabaissant lui même. June n'avait pas l'habitude de voir son ex petit ami réagir de cette façon, lui qui était toujours sûr de lui. Comme si les rôles s'inversaient même si la jeune femme ne devait pas en mener large non plus à cet instant. Le barman coula alors un regard étrange dans leur direction, comme si, alors que tout le monde faisait la fête, eux se prenait la tête. N'y faisant pas attention, elle hocha la tête inconsciemment.

- En effet..

Fut tout ce qu'elle trouva à dire. Pourtant, la ton de sa voix ne s'accordait en rien avec ces deux mots qu'elle venait de lui dire. Elle avait plutôt l'air absente, perdue dans ses pensées. A ce moment précis, elle aurait aimé pouvoir le haïr, partir et même lui balancer son verre, mais elle en était incapable. Etait-il possible qu'elle ne lui en veuille plus ? Tout du moins, plus assez pour le détester. Des années étaient passées entre ce qui était arrivé et ajourd'hui, et pour elle, il lui semblait que c'était il y a une éternité. Elle avait grandi entre temps et apprit à faire avec. Elle n'était pas sûr de pouvoir lui pardonner, mais ce soir, elle n'avait pas la force de s'énerver et de le haïr. Surtout qu'il était au moins venu s'excuser. Elle s'était rendu compte que lui avouer à quel point elle avait souffert, ne l'avait pas rendu heureuse pour autant. Elle soupira, complètement perdue dans ses idées.

La fête battait son plein derrière eux, et la musique étourdissait presque June à présent, tellement elle se trouvait forte. Elle regarda autour d'elle, et cette foule de personnes qui dansaient les uns sur les autres la fit se lever. Elle avait juste besoin d'un peu de calme pendant quelques minutes. Elle allait donc partir en direction de l'entrée lorsqu'elle se retourna brutalement vers Max et sans réfléchir, lui attrapa le poignet (en prenant bien soin d'éviter sa main) et l'attira dehors avec elle.
Une fois à l'extérieur, elle s'appuya légèrement contre le mur sans le regarder.

- J'avais juste besoin de respirer.. Dit-elle comme pour se justifier.

A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait amené avec elle. Parfois, elle réagissait trop impulsivement. Elle ferma un instant les yeux avant d'ajouter plus bas.

- Ecoutes, je.. Elle hésita avant de reprendre, je ne sais pas si j'arriverais à te regarder un jour sans me souvenir de ce que tu as fait, mais..ce qui est sûr c'est que je n'arrive plus à te détester autant qu'avant. Je crois que ce qui m'a fait le plus mal c'est le fait que tu n'es même pas cherché à me recontacter par la suite. Même si je t'aurais certainement jeter dessus tout ce qui se trouvait à portée de main, j'aurais au moins compris que tu tenais un minimum à moi.. Temps d'arrêt. A croire que non.

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en train de lui dire cela. Elle était en train de se faire du mal toute seule en fait. Cependant, c'était la dure vérité. Elle leva alors les yeux vers lui et le fixa longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:28

    Il ne peut y avoir qu'un immense blanc et mal être entre les deux jeunes gens. Ils ne se sont ni parlé, ni revu depuis que Max s'est fait largué après avoir demandé à la jeune femme d'avorter. Il n'avait pas assumer ses conneries et avait fuit ses responsabilités tout ça uniquement pour pouvoir continuer à coucher avec des filles à droite à gauche mais ce, en pouvant garder la demoiselle qui était connue comme étant sa petite amie officielle aux yeux de tous: June Hansen. Sur le coup, quand elle l'avait plaqué, il s'était juste dit qu'il pourrait faire ce qu'il veut comme ça. Mais au bout de quelques jours, il avait commencé à se sentir mal et à la vouloir à nouveau avec lui sans pouvoir se l'expliquer. Après tout, il ne faisait que la tromper...

    Depuis quelques jours, le fait de la récupérer ou du moins, de récupérer un peu de son attention. Il est devenu de plus en plus conscient chaque jour que ce qu'il lui avait fait à la fin du lycée n'était pas une attitude correct et que cela ne se faisait absolument pas. Qu'il aurait du lui fournir des explications plus avant ou au moins venir vers elle avec des excuses et assumer ses actes. Voilà pourquoi, maintenant qu'il l'a face à lui, il ne peut que se fondre en excuse en espérant qu'elle voudra lui parler à nouveau. Mais elle se contente d'être d'accord et de parler peu...


    Je... Je ne sais pas quoi dire d'autre...

    Avoue t il dans un souffle en baissant la tête... Jusqu'à ce que June le surprenne en lui choppant le poignet pour l'entraîner dehors. Quand elle le lâche pour s'appuyer contre le mur et qu'elle lui annonce vouloir respirer, il se mord la lèvre et se sent encore plus mal à l'aise qu'à l'intérieur... Ils ne sont plus que tout les deux maintenant! Il se sent nerveux et passe une main dans ses cheveux, se contentant de l'écouter quand elle reprend la parole, lui demandant d'écouter.

    Je tiens à toi!... Mais... Le problème, c'est que je m'en rend compte que maintenant... Je veux être franc avec toi mais je suppose que c'est trop tard...

    Le cœur de Max ne cesse de faire des bonds immenses contre sa poitrine. Il est en train de lui faire des révélations qu'il n'était même pas sur d'assumer lui même! Mais ça lui sort tellement naturellement!... Il se demande ce qu'il peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:35

La jeune Hansen sentant soudainement un besoin de sortir à l'air frais, se leva de son siège et attrapa le poignée de Max dans une impulsion. Ce n'est qu'une fois dehors, qu'elle se demanda pourquoi elle venait de faire une telle chose puisqu'à présent, ils ne se trouvaient que tout les deux, sans personne aux alentours. Son coeur se mit à battre plus rapidement et elle tenta de respirer un peu. Après tout, lui même disait qu'il était en train de s'excuser, rien d'autre. Pourtant pour June, cela s'avérait être important après tout ce qu'il lui avait fait vivre. Ce n'est que trop tard, qu'elle s'était rendu compte qu'elle aurait dut rompre avec lui dès qu'elle avait su qu'il la trompait. Mais elle n'avait rien fait de tel. Alors, sans vraiment faire attention aux paroles qu'elle prononçait, elle lui lâcha tout ce qu'elle avait sur le coeur et ce qui l'avait fait souffrir après l'avortement. En effet, s'il lui avait montré qu'il tenait à elle à ce moment là, aujourd'hui tout serait peut-être différent. Mais la vie n'est jamais ce qu'elle devrait être.

Je tiens à toi!... Mais... Le problème, c'est que je m'en rend compte que maintenant... Je veux être franc avec toi mais je suppose que c'est trop tard...

Elle releva alors les yeux qu'elle avait tantôt baissé pour le fixer. A cette phrase, elle se mordit la lèvre, ne sachant vraiment si elle devait le croire ou non. Cela faisait tout de même un long moment qu'elle ne l'avait pas vu, ou qu'elle l'avait évité plutôt, et elle ne pouvait s'avoir s'il avait changé ou pas. Cependant, ce qu'il dit la toucha d'une façon inexplicable mais elle se sentit soudainement coupable de penser une telle chose. Elle avala sa salive silencieusement, évitant de parler pendant quelques instants.

Max, si tu veux être franc avec moi, alors.. Elle marqua une pause avant de reprendre en chuchotant. Fais-le maintenant.

Est-ce qu'il était trop tard ? Elle n'en savait rien.
Elle prit une grande bouffée d'air frais comme si elle s'étouffait, et se rendit compte qu'elle avait chaud. Elle ne savait même pas si elle arrivait encore à le détester. Bien sur, le fait qu'il s'excuse avait énormément d'importance mais là, devant le fait accompli, c'était tout autre chose pour elle et elle avait vraiment du mal à réfléchir sur ce qui se passait en ce moment même. Elle s'approcha de quelques pas dans sa direction, réduisant quelque peu l'espace entre eux puis ajouta pour appuyer ce qu'elle venait juste de dire.

Si tu tenais vraiment à moi, alors pourquoi avoir fait ça ?



Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:35

    Tout comme celui de June, le coeur de Max n'a de cesse de faire des bonds immenses quand elle décide de l'attirer dehors. Maintenant, ils ne sont plus que tout les deux, à l'extérieur, et ils n'y a rien qui peut se mettre entre eux. Pas même cette emmerdeuse de Rachel qui n'a jamais aimé que June soit avec Max (a) Mais ce dernier ne pense pas du tout à ça. Pour le moment, il se demande comment il va réussir à se sortir de ce cas... Il a envie d'être honnête avec elle mais ça n'est vraiment pas facile pour lui... Il sait que tout ce qu'il lui a fait lui a fait du mal et ce, pendant un long moment. Alors là, il lui lâche tout. Il lui avoue qu'il tient à elle mais qu'il s'en rend compte trop tard. Qu'il veut être franc mais qu'il ne sait pas si elle acceptera vu l'eau qui a coulé sous les ponts... ça n'est même plus une rivière qui a coulé mais carrément un océan tant ils se sont évités pendant longtemps.

    Il faut avouer qu'il a essayé de l'éviter au début. Tout ce qu'il voulait, c'était quitter la ville. Ensuite, il avait été dans l'obligation de bosser pour son frère dans le garage puisque leur père était décédé... Puis, de rester dans cette ville et de pouvoir croiser le visage de June Hansen dans n'importe quelle rue, dans n'importe quel croisement, cela a fait revenir des sentiments improbables dans la tête et le coeur du jeune homme...


    Je... Je ne suis pas sur que tu veuilles entendre maintenant ce que j'ai sur le coeur... Tu croiras sans doute que je me fous de toi... Ou quelque chose dans le genre...

    Max n'est vraiment pas sur de lui et c'est un sentiment qu'il est rare de décrypté sur le visage du mécanicien... D'habitude, il est plutôt du genre rentre dedans, à faire le chaud lapin et à dire ce qu'il pense. Là, il a tellement de mal à respirer en la présence de la jeune femme qu'il ne sait pas comment il doit réagir... Et cela ne s'arrange pas quand June se rapproche de lui pour lui demander pourquoi il la faite souffrir ><

    Parce que j'étais jeune et con... Je suppose que c'est pas une excuse mais c'est la seule explication que je me suis trouvé... Te croiser tout les jours dans les rues de Great Falls, ça a fait revenir des souvenirs dans ma tête... Et bizarrement, que les bons... J'ai pas passé un seul mauvais moment avec toi si ça n'est... Quand on s'est séparé...

    Max ne sait pas trop où il en est parce qu'en cet instant, une question lui trotte dans la tête comme le refrain d'une chanson minable: est ce qu'il aurait eu envie de reprendre une place importante dans la vie de June si il était parti de Great Falls et qu'il ne l'avait jamais revu?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:22

June se trouvait maintenant proche de Max, peut-être un peu trop, et elle continua de le fixer avant de baisser de nouveau les yeux. Etrangement, toute la colère qui l'avait habité quelques instants plus tôt lorsqu'il était venu lui adresser la parole, était complètement retombé. Elle commençait d'ailleurs à se laisser surprendre par le stress. En effet, jamais Max ne lui avait parlé comme cela, même lorsqu'il se trouvait encore ensemble. Jamais il ne lui avait parlé à coeur ouvert et June s'avouait être destabilisée en cette soirée. Le plus drôle était qu'en venant ici, elle n'aurait jamais pensé une seule seconde se retrouver dans cette position là avec Max Stanford en face d'elle, si proche.
La jeune femme tenta de respirer calmement et se passa doucement le main sur le front.

Je... Je ne suis pas sur que tu veuilles entendre maintenant ce que j'ai sur le coeur... Tu croiras sans doute que je me fous de toi... Ou quelque chose dans le genre...

Elle leva un sourcil laissant planer un léger silence durant lequel elle fit bouillonner à fond son cerveau. Elle ne pouvait nier qu'elle avait envie d'entendre ce qu'il avait à lui dire, quitte à être blessé. De toute façon, après ce soir, elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à oublier tout cela, lui parler ravivant beaucoup de souvenirs et des sentiments qu'elle avait éprouvé après l'avortement.

Parce que j'étais jeune et con... Je suppose que c'est pas une excuse mais c'est la seule explication que je me suis trouvé... Te croiser tout les jours dans les rues de Great Falls, ça a fait revenir des souvenirs dans ma tête... Et bizarrement, que les bons... J'ai pas passé un seul mauvais moment avec toi si ça n'est... Quand on s'est séparé...

A ce moment précis, un très léger sourire s'éprit de ses lèvres sans qu'elle puisse s'en empêcher vraiment.

Oui..

Fut tout ce qu'elle put lui souffler en réponse. La plus jeune des Hansen se trouvait alors plonger dans ses pensées. Se pourrait-il qu'elle est des regrets quant à cette époque ? Avant de tomber enceinte et si l'on enlevait toutes les tromperies qu'il lui avait faite. Cela faisait quand même un peu beaucoup. De toute façon elle était complètement perdue là, ne sachant même plus quoi lui répondre.

Il lui fallait seulement le revoir quelques minutes, l'avoir proche d'elle, pour se sentir ainsi. Complètement destabilisée. Etait-ce vraiment normal, elle qui pensait avoir tourner la page ?

Et tu crois vraiment avoir changé aujourd'hui Max ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:14

    Franchement, Nathan va recevoir les remerciements de Max! XD Si celui ci ne lui avait pas conseillé de parler à June, le mécanicien serait certainement tranquille, quelque part avec une nana, en train de passer une soirée sexe. Au lieu de ça, son coeur bat la chamade, il ne se sent pas très bien et a l'impression que quelque soit ce qu'il dise à June, elle ne retient que ce qu'il lui plait. De plus, il ne sait pas très bien où il en est lui même et voit bien que la jeune femme qu'il a en face d'elle n'attend qu'une chose: qu'il lui dise tout ce qu'il a sur le coeur. Ça n'est pas si simple pour Max qui n'a pas du tout l'habitude de dévoiler sa vie aux gens. D'ailleurs, il n'a parlé à personne de la mort de son père et se demande parfois si ça n'est pas à cause de ça qu'il est devenu plus sensible qu'auparavant et qu'il se met, du coup, à repenser au passé et donc, à June Hansen...

    Lui dévoilant ce qu'il a sur le coeur, Max surveille le moindre signe ou la plus petite réaction de la demoiselle. Elle semble être désireuse de détail, envieuse d'en savoir plus sur ce qu'il ressent pour elle. Mais Max a peur de mal choisir ses mots et ne sait pas comment gêrer tout ça ><

    Lui révélant qu'il n'avait que comme mauvais souvenir le fait qu'ils se soient séparés, Max est surpris de l'entendre souffler un léger « oui ». A croire qu'elle ne lui répondait pas directement mais pourtant, il a entendu. Alors quoi? Elle aussi n'avait que de bons souvenirs avec lui? Alors qu'il ne faisait que la tromper et qu'en plus de ça, il l'avait mise en cloque? Max a du mal à y croire mais bon... Peut être qu'elle le pense vraiment?


    Eh bien... Je ne sais pas... J'aimerais te répondre que oui... Mais je suppose que ça n'est pas à moi d'en juger...

    Lui répond il quand elle lui demande si il pense vraiment avoir changer.
    Max ne peut pas être complètement objectif en ce qui le concerne puisque ce qu'il veut, c'est récupérer June. Alors, la regardant, il attend une nouvelle réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:55

Elle sentit le regard de Max se poser sur elle et elle choisit donc de baisser les yeux pour ne pas croiser les siens. Mais pourquoi se comportait-elle comme cela ? C'était lui qui venait s'excuser, pas elle. Elle n'avait pas besoin de se sentir de la sorte. A vrai dire, elle n'arrivait même pas à identifier les sentiments qui se mélaient dans son esprit. Il était juste très embrouillé, comme si elle avait du mal à réfléchir. Pourtant, elle n'avait même pas eût le temps de boire beaucoup d'alcool. Elle ne savait donc même plus où elle en était la pauvre. Il était vrai qu'avant qu'il vienne la voir en cette soirée, elle avait l'impression que cela faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas revu. Pas après l'avoir largué en tout cas. Elle qui pensait avoir bel et bien tournée la page sur leur histoire.. A croire que non a voir comment elle réagissait. Peut-être aurait-elle dût accepter ses excuses et partir sans rien dire, ne plus vouloir le revoir mais elle avait beau se répéter de le faire, elle restait immobile, proche de lui. Elle lui demanda alors s'il avait changé. Question anodine ? La non plus, June n'en savait rien. Avait-elle vraiment envie de le savoir en fait ?

Eh bien... Je ne sais pas... J'aimerais te répondre que oui... Mais je suppose que ça n'est pas à moi d'en juger...

Elle finit par lever brusquement la tête et de tenter une nouvelle fois de mettre de l'ordre dans son esprit. Qu'elle réfléchisse avant de lui répondre du tac au tac au moins. La jeune Hansen laissa donc planer un long silence durant lequel seules les allers et venues des voitures dans le parking perturbaient le cours de sa reflexion.

Ecoutes Max.. Court moment de pause avant qu'elle ne reprenne, Cela me touche que tu viennes.. t'excuser comme sa. Vraiment. Mais je ne sais pas si.. c'est une bonne idée de se revoir.. En tout cas pas maintenant.

Voilà pourquoi elle se devait de réfléchir avant de parler. Surtout si c'était pour dire de telles choses. Il avait très sûrement juste voulu s'excuser, pas la revoir. Alors pourquoi avait-elle dit cela ? Et puis, elle avait tellement l'air d'hésiter qu'elle pouvait donner l'impression de lui avoir complètement pardonné. Ce qui était faux. Oui cela avait de l'importance pour elle qu'il vienne lui parler ce soir, bien plus qu'elle ne l'aurait cru d'ailleurs, et elle ne se sentait même plus en colère contre lui, mais elle ne ne pouvait tout simplement pas encore lui dire qu'il était pardonné. C'était bien au-dessus de ses forces.

Enfin, laisses tomber. Je pense que je devrais y aller maintenant..

Dit-elle doucement. Elle lui adressa un faible sourire.

Merci Max d'être venu.. me parler..

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:04

    Toutes les questions que lui pose June, alors que lui est en train de se confier à elle et de lui faire ses plus plates excuses, le chamboule complètement. Il se demande jusqu'où cette histoire va aller et si il peut s'en sortir en ayant une bonne nouvelle... Cela lui paraît improbable. Rachel lui avait bien fait comprendre que June était presque à la limite de la dépression quand ils se sont séparés parce qu'il lui avait demandé d'avorter... Alors, qu'elle accepte de revenir vers lui après qu'il se soit excuser au bout de plusieurs années, cela semble improbable. La nouvelle question de June est de savoir si il a changé. Bien sur, quelque part, il n'a pas changé mais il a bien le droit de coucher à droite à gauche puisqu'il n'est plus avec personne. Il ne voit pas bien comme il peut lui prouver qu'il a changé alors, il se contente de lui répondre qu'elle est la seule personne qui puisse le lui dire...

    Un nouveau silence se pose entre eux une fois qu'il lui a répondu ça... Et, alors qu'il commence à désespérer et se dire que la conversation est fini, elle ouvre de nouveau la bouche pour lui répondre. Apparemment, elle semble toucher par son geste. Le conseil de Nathan était donc le bon? Cela lui a fait du bien qu'il vienne s'excuser pour ses gestes bien que cela fasse des années que tout ça s'est passé...

    Désireux de lui répondre quand elle ajoute que ça n'est pas une bonne idée de se revoir pour le moment, il se contente d'ouvrir la bouche et de ne rien dire... Il ne veut pas la forcer à le revoir... il n'a plus qu'à attendre maintenant non? Ou alors, doit il essayer de la récupérer? Il ne sait pas ce qu'il doit faire, comment il doit le faire et si il doit lui laisser du temps... C'est fou ce qu'une fille peut faire à un homme! Mais en même temps, il l'a bien mérité après ce qu'il lui avait fait à elle...


    Je... De rien...

    Souffle t il en la regardant partir.
    Dans un soupir, il passe ses mains sur sa nuque et, l'esprit embrouillé par de nouvelles questions toutes plus chiantes les unes que les autres, il décide de rester seul un moment, ici...


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't hide yourself in regret [Terminé] Don't hide yourself in regret [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't hide yourself in regret [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: