AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You're gonna dance for me sweety [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Sam 11 Juin 2011 - 19:09

    La fin de l’année scolaire approche. Même si pour Megan cela rime avec une masse de travail un peu plus conséquente qu’habituellement, elle est très heureuse que ça se termine. Les vacances seront rapidement là. Pratiquement deux mois à pouvoir se prélasser au soleil et faire la fête. Que demander de mieux ? Sans doute retrouver une vie amoureuse stable. Un objectif qu’elle garde en tête. Une fois libérée de ses ‘obligations’ envers son employeur, elle aura tout le loisir de se refixer entièrement sur son but qui reste le même : récupérer son homme. Joey Matthews.

    Aujourd’hui, elle a terminé en tout début d’après-midi. Megan se rendra probablement à son bureau plus tôt le lendemain afin d’être à jour rapidement. Flânant dans les rues de Great Falls vêtue, comme à son habitude, relativement court. Une jolie robe légère, volant légèrement à chaque coup de vent. Ses cheveux, toujours brun depuis le bal, sont retenus en un chignon désordonné, laissant quelques mèches libres de chaque côté de son visage. Ses pensées vagabondent sans but précis. Jusqu’à ce que son regard s’arrête sur quelqu’un…

    Un peu plus loin, Megan reconnaît un jeune homme qui fréquente l’établissement scolaire où elle travaille et qu’elle identifie comme Julian Mars. Pile celui qu’elle souhaitait voir ! Un coup du destin incroyable. Enfin pas tant que cela quand on songe qu’il s’agit de Great Falls, une petite ville où tout le monde se connaît et où tout le monde se croise sans arrêt, même s’ils ne prennent pas forcément le temps de toujours discuter…

    « Hey, Julian… »

    Le salue-t-elle avec un sourire adorable, limite mielleux, en arrivant à sa hauteur. Ça lui va relativement bien, c’est presque sincère en plus puisqu’elle attend énormément de cette discussion avec lui. Depuis sa ‘mésaventure’ avec Luke, elle a en effet préféré ne pas le croiser trop souvent, ayant toujours de bons prétextes, mais il n’empêche qu’en bonne junkie elle a besoin de sa dose pour tenir et garder les apparences sauves un minimum. Selon elle, elle n’est pas accroc, elle a juste besoin d’une fenêtre d’amusement, même si ça ne dure qu’une heure ou deux, afin d’extérioriser. Certains font du jogging, elle c’est l’ecstasy, chacun son truc… Julian est celui qu’il lui faut. Elle est persuadée de ne pas se tromper puisque ses sources sont sûrs.

    « Les examens de fin d’année se passent bien ? »

    Demande-t-elle, faisant mine de s’intéresser un minimum à ses résultats, alors que c’est loin d’être le cas. Sûre d’elle, Megan est persuadée qu’il sait parfaitement qui elle est puisqu’il fait partie des gens qui ont de nombreuses absences et qui ont dû, sans doute, passer souvent au secrétariat pour diverses raisons. Avant, la secrétaire ne s’est jamais particulièrement ‘intéressée’ à lui, mais ce qu’elle a appris de la bouche d’Evan l’a poussée à lire son dossier et à le surveiller du coin de l’œil. Au départ, ses intentions n’étaient pas mauvaises puisqu’elle voulait juste en savoir plus sur son trafic… Mais maintenant que les choses ont changés, elle ne peut pas se permettre d’être aussi amicale qu’auparavant x)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Dim 12 Juin 2011 - 13:10

Les exams. C’est une période que Julian déteste. La période où tout le monde a une certaine prise de conscience et se mettent à ouvrir leurs cours, histoire de. Les semaines les plus ennuyantes de toute sa vie, en somme. Comme il ne fait pas partie des moutons, le lycéen n’a pas vraiment changé ses bonnes vieilles habitudes. Julian compte bien sur son « talent » pour avoir ses examens. Particulièrement confiant, il n’a pas passé des heures à « lire » ses cours, trouvant qu’il avait mieux à faire, l’appel du bail, de la thune est plus important à son sens. Au moins, il ne perd pas du tout son temps.

Et comme le veut la période, Julian a également songé à son avenir… Probablement pas pour les meilleures raisons mais il compte bien aller à l’université, à Milwaukee. Une ville plus grande, de nouvelles têtes, de nouveaux pigeons/clients. C’est le bon plan pour lui et il compte bien tout faire pour y parvenir. Alors aujourd’hui, il fait une apparition VIP à son pauvre lycée. Toute la matinée, il a entendu les mêmes conneries. Les préparations, les conseils de ses professeurs. « Prenez votre temps, ne stressez pas »… ça a eu surtout le don de l’endormir. Il ne peut s’empêcher de penser que ses profs ont un effet de somnifères sur lui. Julian, qui s’égare dans ses pensées, à cause des nombreux joints qu’il a déjà fumés depuis le début de la journée finit par être sorti de ses songes, grâce à la sonnerie qui brise le faux silence de la classe.

Sans tarder, l’air pénard, comme souvent, l’étudiant sort de l’établissement. Des lunettes de soleil sur le nez, parce que ça fait bien…mais également parce que ça cache la rougeur de ses yeux. Seul, il compte rentrer tout simplement chez lui mais une voix, plutôt familière au final, l’accoste. Son regard se perd sur sa silhouette, surtout sur ce qu’il a sous ses yeux : ses seins XD (vive les lunettes de soleil) mais Julian se reprend rapidement pour lui répondre.

B’jour, m’dame.

Dit-il dans un grand sourire, bien que malgré ses nombreuses visites au secrétariat de son lycée, Julian ne s’est toujours pas remémoré le nom de la jeune femme en question. D’ailleurs sur le coup, il ne peut s’empêcher de penser qu’elle est quand même super bonne XD Alors lorsqu’elle l’interroge encore, Julian tente de cacher sa surprise… bien qu’il se demande pourquoi elle le salue de la sorte ! Anyway, bien posé et dans son délire, il acquiesce à sa question.

Ouais, ça roule. J’y vais au talent mais ça devrait le faire x)

Répond Julian, sans la quitter des yeux.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Dim 12 Juin 2011 - 15:35

    La plupart des lycéens, Megan ne les connaît que de nom. Et encore, uniquement ceux qui ressortent souvent et qui ont des ‘problèmes’ que ce soit d’absence ou avec l’autorité des professeurs puisqu’ils risquent ainsi de se retrouver souvent en retenue. Depuis cette fameuse soirée qu’elle avait passé avec Evan, une bonne soirée, c’est un marrant ce petit, Megan avait commencé à s’intéresser à Julian Mars. Et pas pour une moindre raison puisque son camarade avait avoué se fournir chez lui. Un réseau dans le lycée. Ça n’a rien de vraiment étonnant, beaucoup d’étudiants fumaient. Mais à vrai dire, avant de l’apprendre, la secrétaire n’y avait jamais fait attention… Il tombe vraiment à pic. Elle se pare d’un très joli sourire et l’aborde l’air de rien.

    « Tu peux m’appeler Megan, c’est pas comme si on avait une grande différence d’âge (a) »

    Propose Megan dans un sourire adorable. Il a plutôt intérêt à ne pas la contredire sur ce point s’il ne souhaite pas s’attirer ses foudres x) Bon d’accord, ils doivent avoir quelque chose comme huit ans d’écart, mais après tout, ce n’est pas grand-chose. Et puis, comme toutes femmes qui se respectent, la secrétaire préfère qu’on la prenne pour plus jeune que ce qu’elle est en réalité. Ce sera probablement un drame sans nom lorsqu’elle atteindra la trentaine ! Heureusement, ce n’est pas pour tout de suite.

    Se dire tu et s’appeler par le prénom semblent à Megan être un très bon départ pour se ‘rapprocher’ un peu de Julian. Elle ne le voit pas comme une proie potentielle mais bien comme un jouet qu’elle doit manipuler avec précaution si elle veut parvenir à ses fins. Avec un peu de chance, elle y arrivera tout en douceur. Et si ça ne marche pas, elle a toujours un atout dans sa manche. Se montrant amicale, Megan lui demande si ça se passe bien, même si au fond ça ne lui change absolument pas sa vie qu’il rate l’année x)

    En apprenant qu’il y va à l’arrache, enfin au ‘talent’ selon ses mots’, la secrétaire esquisse un sourire. Et dire qu’elle était exactement dans le même état d’esprit il y a quelque temps. Avant qu’elle redouble une année en fait puisqu’ensuite, elle s’était forcée à réviser un minimum pour en finir définitivement avec le lycée !

    « Y a pas de raison que ça ne marche pas ! Surtout que t’as l’air relativement clean…

    Qu’est-ce que tu comptes faire l’année prochaine ?
    »

    Son sourire se fait légèrement espiègle tandis qu’elle se permet de ‘lancer’ un minimum le sujet qui l’intéresse avant de noyer le poisson en passant à autre chose, son avenir. Mine de rien, c’est relié puisqu’elle pourrait tout à fait compromettre la réussite de son année en parlant aux bonnes personnes… Ce serait fourbe. Megan adore ce genre de jeu… Si elle le fait et qu’il s’avère que Julian travaille vraiment pour Luke, ça ne risque pas d’améliorer ses relations avec ce dernier. Mais peu importe, de toute manière, la jolie brune n’a pas du tout envie de le revoir pour le moment x) Ce serait une vengeance acceptable !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 13:13

En sortant du lycée après une journée tout à fait ordinaire, Julian s’apprête à rentrer chez lui. Probablement pour y ressortir quelques minutes plus tard. C’est toujours comme ça. Il se traine jusqu’à chez lui, et quelqu’un finit toujours par l’appeler pour le faire ressortir. On ne peut pas dire qu’il soit du genre à squatter toujours chez lui, devant la télévision. C’est le genre de types qu’on voit toujours à l’extérieur et surtout…Dans toutes les soirées possibles. Même les plus glauques. Seulement, alors qu’il marche, une voix presque familière l’interrompt dans ses pensées peu productives.Le forçant alors à s’arrêter pour lui répondre, le lycéen est drôlement étonné de se faire aborder par la secrétaire x))

Ah… ? Okay Megan !

Répond Julian dans un sourire. Il ne remettait pas sa parole en question mais est certain qu’ils ont quand même une bonne différence d’âge (a) Cela dit, il n’est pas là pour l’agacer et puis, ce qu’il se demande surtout c’est pourquoi elle s’intéresse à lui, comme ça. En trois ans, elle ne lui a que très peu adressé la parole… Mais pas parano pour un sous, Julian ne s’interroge pas trop non plus. Peut être un peu conquis par le sourire adorable qu’elle esquisse et sa voix toute mielleuse.

Sans penser qu’elle tente de le manipuler avec ses questions, Julian en vient à lui parler de ses examens. Puisqu’il n’est pas du genre à s’enfermer pendant des heures pour réviser, lui, il préfère se faire un coup de pression en venant à l’improviste, au talent ! C’est beaucoup plus marrant et comme ça, il ne perd pas son temps ! Il a tellement mieux à faire que de réviser… Là, Megan reprend la parole, pour le « rassurer », en lui disant qu’il n’y a aucune raison que ça ne marche pas pour lui, qu’il a l’air relativement clean. Sans vraiment comprendre là où elle voulait en venir avec cette expression, puisqu’il n’a rien de quelqu’un de « clean », Jul’ hausse les épaules.

Clean ? Ouais… autant que Ben Laden XD

Souffle Julian, qui n’a jamais eu un bon dossier scolaire. Des mauvaises appréciations, quelques mauvaises notes… enfin, il sait bien qu’il y a pire mais espère quand même avoir sa chance à l’université. C’est justement de son avenir que Megan lui parle ensuite.

Normalement, j’dois aller à l’Uni de Milwaukee, en commerce, un truc du genre.

Explique Julian, avec un peu de désintérêt. Faut dire que ce n’est pas le côté études qui le branche. Ça n’a jamais été son truc. Il a juste hâte d’être sur place… heureusement, le temps passe relativement vite et la fin de l’année approche à grand pas. San se douter qu’elle a songé à l’idée de compromettre tous ses plans, Julian repose son regard sur la jolie blonde, toujours en se demandant pourquoi elle l’a abordé XD D'ailleurs, bavard, il l'interroge:

Et vous, pas marre d'être coincé dans un trou perdu pareil ^^ ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 20:42

    Un sourire radieux s’inscrit sur les lèvres de la secrétaire, ravie qu’il soit finalement un assez gentil garçon pour ne pas lui faire remarquer qu’elle est plus vieille que lui. Tant mieux, surtout pour lui en fait. Puisque si on l’embête ou qu’on l’agace, elle peut devenir nettement moins patiente. Et dans ce cas là, ça aurait tout aussi pu passer par une vengeance fourbe : le dénoncer sans discuter x) Mais bon, à part une légère satisfaction, ça ne lui aurait rien apporté. Aucun intérêt donc.

    Ce qu’elle constate c’est qu’il ne sent pas la weed. A moins qu’elle ne le remarque pas à cause de l’air plutôt frais ? Non, tout de même, il a certainement la décence de se rendre dans l’établissement scolaire sans avoir un joint dans la bouche x) C’est ce que Megan suppose, même si elle n’en sait rien. Sa remarque comme quoi il a l’air d’être clean est plutôt bien accueillie, elle se force à sourire. Il est jeune, il fume probablement tout autant que ce qu’il vend ? Ce n’est qu’une supposition évidemment dans la mesure où la jeune femme aurait fait pareil à sa place.

    « En commerce ? Intéressant. Si ça s’trouve ça t’aidera à développer ton petit business XD »

    Dit-elle, en retenant un sourire. En un sens, c’est méchant. Julian a certainement d’autres aspirations, d’autres projets d’avenir que de dealer de l’herbe. Quoi que, le contraire ne serait pas si étonnant que ça. Plus qu’à espérer pour lui qu’il est en bon terme avec Luke. Si ça se trouve il travaille avec lui, ou pour lui ? C’est une très bonne question qu’elle se pose fréquemment mais qui n’a pas encore trouvé de réponse. Mais si ce n’est pas le cas, la secrétaire imagine bien qu’il peut s’attirer des ennuis. Chacun ses problèmes de toute manière. Elle a un objectif en tête et elle ne doit pas se laisser distraire par d’hypothétique supposition qui ne la mèneront à rien.

    Peut-être qu’il va parler, lui faire des confidences ? Ce serait très étonnant, mais bon, avec un peu de chance, cette histoire sera rapidement réglée et la jeune femme pourra retourner à ses occupations habituelles. Rien de bien constructifs à vrai dire, juste du shopping, du lèche-vitrine, et boire un café sur une terrasse éventuellement. Vivre le ‘jour’ ne lui va vraiment pas. Sans doute parce qu’elle est affreusement seule… Peu importe, ce n’est vraiment pas le sujet. La secrétaire n’est pas ici pour parler d’elle, mais bien de l’avenir de Julian Mars x) C’est presque jouissif d’avoir du ‘pouvoir’ sur quelqu’un, d’avoir la possibilité de le faire tomber. Même si bon, face à un lycéen, c’est tout de même fourbe. Tant pi, toute victoire est bonne à prendre.

    « Non, franchement j’aime bien ici. Le genre de petite ville où tout le monde sait tout sur tout le monde… Que demander de mieux ? »

    Sincèrement, Megan n’a jamais songé à partir et pourtant, elle aurait maintes raisons de le faire. Malheureusement, il y en a une plus forte que tout qui la force à rester. Sans compter qu’elle est du genre à prendre les solutions de facilité. Rester ici, bosser à l’établissement scolaire en font partie. Mais encore une fois, la secrétaire ne compte pas

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Mar 14 Juin 2011 - 20:30

Sans vraiment se prendre la tête, Julian continue la conversation qui a été engagée avec la secrétaire. Malgré le fait qu’elle semble vouloir le convaincre qu’ils n’ont pas une si grande différence d’âge, Julian n’est pas dupe pour autant mais préférant avoir un certain tact sur l’instant, il ne la contredit pas et se contente de répondre simplement. Après tout, l’an prochain, il ne sera probablement plus là, alors il s’en fiche un peu…^^’ La conversation tourne autour de ce dernier, ce qui est plutôt étrange, puisqu’il ne voit pas pourquoi ça pourrait l’intéresser qu’il réussisse ses examens ou non, dans un sens. Elle, elle a probablement réussi sa vie… quoi que être secrétaire, ce n’est pas le métier le plus intéressant qu’il soit d’après le lycéen, qui a déjà une carrière toute tracée dans sa tête, de toute manière. Dans ce genre de jobs, pas besoin d’être forts en maths, en géographie ou quoi, non rien de toute ça.

Alors qu’elle lui parle du fait qu’il soit clean, le flambeur ne manque pas de se comparer à un terroriste, va savoir pourquoi… probablement parce qu’il est loin d’être clean justement. Tout fraichement défoncé, il masque ses yeux rouges avec ses ray ban, sur le bout de son nez. Ensuite, il lui parle de ce qu’il souhaite faire : aller à l’université. Le commerce semblait être une des options les moins chiantes. Quand il voit les études que fait son frère, Julian ne peut que se dire qu’un énorme fossé s’est creusé entre eux. Ils sont même à l’opposé.

Mon petit business ?!

Demande Julian, en arquant un sourcil, bien qu’elle ne puisse voir. Il esquisse tout de même un sourire amusé. Certes, il a une certaine réputation au lycée mais ce n’est pas lui qui va aller se vanter de vendre de la drogue à la secrétaire de ce dernier XD

Mais ouais, le commerce, c’est une branche intéressante, pas mal de débouchées !

Ajoute quand même Julian, l’air faussement intéressé. Il a lu cette phrase dans une brochure qu’on n’arrête pas de lui donner en cours. Choisir son orientation, ça prend du temps. Lui, ça ne lui a prit que quelques minutes. Presque comme s’il avait tiré à pile ou face, ou quelque chose comme ça, pour choisir les études qu’il étudiera quelques années.

Et puis, comme il ne souhaite pas s’attarder des heures sur son cas, surtout pour parler d’un sujet aussi ennuyant, l’étudiant lui retourne la question, ou plutôt lui en pose une toute autre personnelle, à savoir si ça ne lui faisait pas chier de rester ici. Sa réponse ne manque pas de l’étonner et Julian, qui affiche sa surprise hausse négligemment les épaules. Non, ça ne lui plait pas plus que ça, à dire vrai.

Non, c’est pas vraiment mon délire perso ! Je préfère les grandes villes où les gens ne se marchent pas dessus. Ici tout le monde se mêle du cul des autres, c’est la merde.

Dit-il, en donnant clairement son avis sur la question.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Sam 18 Juin 2011 - 17:34

    En un sens, voir des lycéens et des écoliers à longueur de temps ne peut que lui faire remarquer à quel point le temps passe vite. Davantage encore quand elle croise un ‘gamin’ devenu un homme et qu’en plus de ça, elle couche avec. C’est déjà arrivé. Ça arrivera certainement encore et, même si s’en rendre compte la première fois lui a fait un choc, ce n’est pas un drame non plus. Tout du moins, pas tant qu’elle n’est pas ‘vieille’. Après, ce sera certainement une toute autre histoire. Heureusement, avec les risques qu’elle prend et son rythme de vie, il y a fort à parier qu’elle mourra d’une manière tragique avant que ça puisse se produire.

    Julian avoue ne pas être clean du tout. Peut-être qu’il est moins ‘raisonnable’ que Luke. Il faut absolument qu’elle cesse de penser à cet idiot qui a pris un plaisir malsain à la tourmenter. Revenant au sujet qui l’intéresse, Megan ne se gêne toujours pas pour le regarder, puis de le jauger de haut en bas avant de parler l’air de rien de son avenir. En un sens, il aurait certainement raison de continuer à trafiquer, ça rapport certainement plus que tout travail dit ‘normal’. La secrétaire est bien placée pour le savoir puisqu’elle peine à joindre les deux bouts. Il semble surpris. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jolie jeune femme.

    « Ton trafic d’herbe si tu préfères. Ou appelle ça comme tu veux. »

    Dit-elle tout naturellement, avec un léger haussement d’épaule. Comme si c’était une discussion tout à fait banale et que tout le monde faisait la même chose. Il peut toujours essayer de nier s’il le souhaite, il n’empêche que Megan ne va pas lâcher le morceau aussi facilement. Même si elle considère Evan comme un gamin de carrousel, elle est tout de même persuadée qu’il est une source fiable. Sur ce sujet en tout cas. Comme ils ont partagés un spliff tous les deux, la secrétaire sait également qu’il a de la bonne marchandise. Ce n’est pas vraiment ce qu’elle prend d’habitude, mais c’est toujours mieux que rien…

    « Sans doute. »

    Les études ne l’ont jamais attirées pour diverses raisons. Déjà parce qu’à ce moment-là, elle avait une vie relativement décadente et que passer les examens de fin d’année au lycée lui avait demandé suffisamment d’efforts. Megan souhaitait par dessus tout devenir indépendante et étudier, conjuguer à un travail à côté pour quitter la maison familiale, ça n’aurait pas pu marcher. Enfin, ce ne sont que des excuses. Megan a toujours choisi les solutions de facilité.

    « Ce serait vraiment bête de devoir rester une année de plus par ici… »

    Lance-t-elle d’une manière tout ce qu’il y a de plus innocente (a) Il n’aime visiblement pas du tout cette ville et même si Megan peut le comprendre, il n’empêche que ça lui donne un léger moyen de pression. Elle, elle n’a jamais songé à partir. Peut-être qu’elle devrait, que ce serait mieux pour elle de tourner la page et de partir très loin d’ici. Malheureusement, elle n’en a jamais eu la force. Tout recommencer de zéro, débarquer dans un endroit inconnu non. Vraiment non. Elle n’en serait certainement pas capable. Mais heureusement, c’est une toute autre histoire…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Ven 24 Juin 2011 - 19:05

Bien qu’il lui ait dit qu’il n’était pas du genre clean, Julian ne se voit pas lui répondre affirmativement, à sa remarque que Megan lui fait par la suite. Ça c’est sur. Malgré sa réputation, il n’ira pas dire ouvertement qu’il lui arrive fréquemment de revendre de la came aux élèves du lycée. Faudrait pas exagérer non plus, Julian a bien trop peur d’avoir des soucis par la suite, d’être viré… bien qu’il faut dire qu’à présent, qu’on arrive à la fin de l’année, ce n’est plus vraiment quelque chose qui l’inquiète. En effet, il est certain qu’il passera, qu’il aura son diplôme et qu’il ne reverra plus cet établissement de près, dirons-nous. Alors, lorsqu’il l’interroge, Megan reprend de plus belles, pour lui parler de son trafic d’herbes. Julian feint toujours et arque un sourcil tandis qu’il sort de sa poche, un paquet de cigarettes. En sortant une cigarette de ce dernier, il reprend, niant toujours tout en bloc.

Tu me prends pour un dealer en fait, c’est ça ?

Lui demande Julian, l’air faussement intrigué. Non, vraiment, il ne compte rien balancer comme ça et enchaine rapidement sur autre chose, toujours en déballant des conneries sur ce qui pourrait le motiver en entrant dans sa future école. En vérité, il n’en a rien à faire des études. C’est plus barbant qu’autre chose. Seules quelques matières pourraient l’intéresser un peu mais sans plus. Ce qui le passionne, c’est de vendre, se faire des sous.

Par la suite, il en vient à s’étonner du fait qu’elle soit toujours dans un trou perdu comme Great Falls. Lui, il déteste. Une trop petite ville, des trop mauvaises personnes avec des mentalités trop renfermées pour ce qu’il aspire à faire plus tard : rien. Ils sont tous vieux jeux, pas intéressants en soit. Il rêve de s’envoler dans des contrées plus mouvementées (a) Et finalement, Julian reste un peu sceptique face à une énième remarque de la part de la jeune femme. Comme elle l’a dit avec un air innocent, le jeune homme reste silencieux quelques secondes avant d’allumer sa cigarette et de l’interroger donc.

Pourquoi tu dis ça ? Y a aucune raison que ça arrive…Dans le sens où j’aurai certainement mon bac x)

Explique-t-il, dans un sourire, bien qu’un peu crispé cela dit.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Dim 26 Juin 2011 - 10:22

    Julian peut nier avec autant de ferveur qu’il le souhaite, Megan ne lui accordera même pas le bénéfice du doute. Elle n’en a aucun sur ses activités. Peut-être que sa source d’informations n’est pas la plus fiable dans tous les domaines, mais Evan n’avait aucune raison de lui mentir. Pas après ce qu’ils ont ‘partagés’ et les confessions qu’elle lui a également faite sur sa consommation personnelle. C’est pour cette raison que Megan ne le dénoncera pas, qu’elle n’ira pas dire à Julian que c’est un de ses potes qui l’a, en quelque sorte, dénoncé.

    Les lycéens sont instables, il y a de fortes chances qu’Evan, s’il l’apprend, préfèrera donner un coup de main à son pote pour se ‘venger’ plutôt qu’à la secrétaire. A moins qu’elle réussisse à le corrompre davantage mais pour ça, elle devrait donner de sa personne et… Tant qu’il n’est pas majeur, ce n’est pas envisageable x) Autant dire que, s’il pose la question, elle prétendra simplement être observatrice et avoir remarqué son petit manège… ça peut être plausible après tout.

    « Tu vas me dire que ce n’est pas ce que tu fais ? »

    Demande la secrétaire, très amusée. En fait, cette situation l’éclate réellement pour la simple et bonne raison que c’est elle qui a toutes les cartes en main. Cette impression de maitriser la situation lui plaît énormément même si elle n’est pas forcément justifiée. Après tout, il est possible que ce soit Julian qui reprenne le dessus et réussisse à retourner le tout à son avantage. L’avenir le leur dira.

    « Hm, t’as raison.

    En fait, si ça se sait t’auras nettement plus de chance de te faire virer de l’établissement. Après, bon courage pour en trouver un autre et passer ton bac.
    »

    Répond calmement Megan, esquissant même un sourire. Elle agit vraiment comme une véritable garce. Mais en un sens, il a de la chance que ce soit elle qui ait appris son petit trafic illicite plutôt que le directeur de l’établissement ou un professeur qui n’aurait pas hésité à le dénoncer sans discuter ! Rien que pour ça, il devrait lui en être reconnaissant et lui manger dans la main. C’est un peu le but de la manœuvre !

    Sa menace est sérieuse. Il a probablement encore des examens à passer, si elle met un terme à ses évaluations maintenant, il ne passera pas l’année et se fera mettre à la porte. Evidemment, ce n’est pas ce que veut vraiment faire la secrétaire, elle n’est pas perfide à ce point. A moins, bien entendu, qu’il continue de faire semblant et refuse de l’écouter auquel cas elle y sera contrainte…

    Toujours un sourire aux lèvres, elle guette sa réaction (a)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Sam 2 Juil 2011 - 11:43

Pourquoi tu m’embrouilles avec ça, en fait… ?

Préfère demander directement Julian, qui n’aime pas passer par trois chemins. Faut dire que depuis tout à l’heure, Megan fait des allusions à propos de son activité, ce qui ne manque pas de l’agacer, au final. Et oui, n’ayant pas envie d’avoir de problèmes, le jeune homme préfère tout nier mais comme elle se montre insistante, Julian ne sait plus vraiment comment réagir ! Et puis, la conversation tourne autour de son avenir, toujours sans penser que la première et la seconde ont un lien, puisqu’elle pourrait le compromettre, l’étudiant s’explique à propos de ses envies, baratinant toujours un peu, puisque ce n’est certainement pas pour les bonnes raisons qu’il souhaite aller à l’université.

Seulement, encore une fois, les réponses de Megan le laissent perplexe et julian se demande pourquoi elle lui balance qu’il pourrait rester un an de plus ici… mais en réfléchissant, Julian a bien une petite idée derrière la tête, qui se concrétise, lorsqu’elle lui répond. Aussitôt, le lycéen serre les dents, sans comprendre pourquoi elle l’emmerde aujourd’hui, en fait XD Elle aurait pu faire ça durant toute l’année mais il a fallu que ça tombe maintenant, en fin d’année tandis qu’il finit ses examens. Malgré ses propos, Julian ne perd pas la face et reste confiant. De toute façon, pour le temps qu’il lui reste… ! Quitte à espérer qu’elle dise des conneries x)

Pour que j’ai quoi que ce soit, il faudrait déjà qu’il y ait des preuves de ce que tu avances, madame (a)

Lance Julian dans un grand sourire, détestant être menacé de la sorte, dans un haussement d’épaules, et toujours en tirant frénétiquement sur sa cigarette, il finit par ajouter en cherchant à savoir ce qui la pousse à agir de la sorte avec lui :

J’te pensais cool mais en fait t’es reloue dans ton genre, qu’est ce que tu veux ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Dim 3 Juil 2011 - 11:20

    Megan se contente de hausser les épaules. C’est vrai, elle pourrait le laisser tranquille, sourire devant son ingéniosité pour se faire du fric sans avoir besoin de travailler les jours libres et les weekends. Malheureusement pour Julian, il fait les frais de l’évolution décadente de sa relation avec Luke. Elle se venge sur lui sans même savoir pour l’instant s’il a un rapport ou non avec le dealer. S’il en a un ça pourrait être intéressant, dans le cas contraire, ça ne lui ferait qu’un nouveau fournisseur x)

    « Ne t’en fais pas pour ça. »

    Ment-elle, esquissant un sourire. Qu’elle ait ou non des preuves concrètes ne changent rien en soit puisqu’elle n’a pas vraiment l’intention de le dénoncer. Il lui suffit juste de le faire croire et d’espérer qu’il se montrera réceptif. Après tout, si ça se passe mal et qu’elle y est contrainte, on la croira certainement plus elle plutôt que Julian qui ne se gêne pas pour sécher et/ou venir sous l’emprise de drogue en cours.

    A vrai dire, ce que Julian pense d’elle lui passe en dessus. Ça n’a pas a moindre importance puisque Megan est persuadée que son opinion ne pourra influencer personne d’autre. Il risque même lui-même de changer d’avis ensuite. C’est une jeune femme superbe et terriblement sexy au point que personne ne pourra la manquer en passant près d’elle. Aucune raison que quiconque ne s’arrête aux dires d’un adolescent surement juste frustré de ne pas l’avoir eue. (Au moins, elle ne se sous-estime pas xD)

    « Juste un échange de bon procédé.

    Répond la jeune femme, toujours aussi confiante. Elle se compromet, sans aucun doute, mais ça n’a pas d’importance. Pour l’instant, ce qu’elle cherche ce sont des réponses et.. un autre moyen de se fournir puisqu’elle n’a pas vraiment envie de continuer de côtoyer l’autre dealer. Elle n’en dit pas plus pour le moment.

    « Tu connais un certain Luke Hansen ? »

    Imperceptiblement son cœur se resserre dans sa poitrine tandis qu’elle attend une réponse. Ça changera énormément de chose, non pas sur les menaces qu’elle a fait peser sur lui, mais concernant tout le reste et ce qu’elle pourra lui demander. Ça déterminera si leur échange tournera à la vengeance personnelle ou non x)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 14:16

Puisque Megan commence à le menacer, Julian ne peut que se mettre à stresser, bien qu’il trouve quelque chose à répondre. Après tout, elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance. Certes, il lui est arrivé d’arriver défoncer en cours, ou quelques trucs comme ça mais ça ne veut pas forcément dire qu’il deal dans le lycée ou quoi que ce soit. Ce sont des éléments du passé qui ne peuvent pas jouer en sa défaveur. Surtout maintenant que la fin de l’année approche. Ce n’est qu’une parole contre la sienne et franchement, jusqu’à maintenant, Julian n’a pas tant peur que ça. Ce qu’il ne comprend pas, c’est son soudain arrachement à vouloir le dénoncer et surtout lui faire cracher le morceau. Du coup, un peu perplexe, une fois de plus en l’entendant lui répondre, Julian se contente de hausser les épaules, songeant au fait qu’il est sérieusement en train de perdre son temps et sa bonne humeur dans la volée.

Alors en lui demandant finalement, mine de bien bien agacé par la conversation, ce qu’elle souhaite, Megan finit par lui répondre « un échange de bon procédés » ne voyant toujours pas où elle veut en venir, Julian arque un sourcil et jette sa cigarette. Son regard vient un instant se perdre dans le sien alors qu’il vient lui demander :

Tu peux être plus explicite x) ?

Demande Julian, en soupirant, non vraiment XD Il la trouve franchement casse-couille et en glissant ses mains dans ses poches, l’étudiant est surpris de la question qui sort d’entre les lèvres de la secrétaire. Il acquiesce de la tête.

Ouais, je vois qui c’est, pourquoi ?

L’interroge-t-il à nouveau, en la regardant.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 22:08

    Si au départ cette histoire lui a semblé une excellente idée, Megan se rend peu à peu compte à quel point elle a eu tort et à quel point elle n’était pas suffisamment préparée. Tant pi, de toute façon, il est largement trop tard pour reculer x)

    Megan laisse échapper un soupir un peu exagéré. Elle n’a pas l’impression de pouvoir être plus explicite. Un échange de bon procédé c’est plutôt clair comme deal non ? Apparemment pas. Il doit certainement fumer trop de joint, ça a dû lui griller les neurones. N’empêche, faire ce genre de remarques, que ce soit à voix haute ou pour elle-même, lui permet de mieux supporter la situation. La secrétaire adore penser et dire du mal des autres. Après, c’est clair que ce n’est pas étonnant que personne ne l’apprécie réellement pour ce qu’elle est x)

    « Tu comprendras assez tôt. Enfin j’espère pour toi en tout cas x) »

    Se moque-t-elle gentiment alors qu’elle devrait être irréprochablement gentille avec Julian. Après tout, il est son meilleur moyen actuel de prendre une petite revanche et de continuer à se fournir. Le problème est de ne pas se faire griller. Ce doit rester confidentiel, ce qui est plutôt problématique quand on y pense. Si l’envie lui prenait, il pourrait la dénoncer et elle perdrait son job. Megan doit faire de son mieux pour la jouer subtile.

    A sa réponse, le sourire de la jolie blonde s’élargit imperceptiblement. Comme toujours, elle ‘voit’ des trucs qu’on ne dit même pas explicitement. Parfois elle se trompe totalement et va droit dans le mur, parfois elle réussit bien son coup. Si bien qu’actuellement, même si le lycéen ne prétend que connaître vaguement Luke, elle arrive à se persuader qu’en fait il bosse pour lui. Juste parce que cette situation l’arrangerait x)

    « C’est sa beuh que tu deales, j’ai pas raison ? »

    Il peut nier tout ce qu’il veut, il n’empêche que Megan ne changera pas d’avis là-dessus. Même s’il s’avère qu’elle a tort, ce qui est tout à fait plausible. Luke ne doit pas être le seul à faire pousser de l’herbe, à en consommer ou à en vendre. Le seul ‘problème’ pour elle, c’est qu’elle n’a pas ce genre de contact. Ça lui aurait évité d’avoir besoin de ‘jouer’ avec un gamin pour arriver à ses fins… Bon, ça aurait été moins drôle aussi.

    « Tu sais, je n’ai aucune envie de te dénoncer. Mais il faudra mettre un peu du tien pour éviter que ça m’échappe. »

    Brièvement, Megan se mord la lèvre inférieure, plutôt fière de son coup même si ça la fait passer pour une véritable garce qui, en plus, consommer des substances illicites. Ce n’est pas top. Enfin, avec un peu de chance, elle s’en sortira indemne, si elle réussit à bien manager le tout ! Le temps le lui dira. Sincèrement, et de toute façon, elle n’a rien à perdre…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 10:29

En plus de me faire perdre mon temps, tu te fous de ma gueule, c’est la fête !

Balance Julian dans un soupir. Non vraiment, elle le saoule avec ses réflexions pourries. S’il savait ce qui se tramait dans sa tête, ça irait probablement plus vite. Pas qu’il n’ait que ça à faire de lui taper la discute tout l’après midi mais quand même. Désirant raccourcir l’échange entre eux deux, puisqu’il ne voit pas du tout pourquoi il resterait de toute manière. D’ailleurs, faut dire que ses questions commencent à l’agacer, la trouvant bien trop curieuse à son goût. D’autant plus qu’elle lui parle de Luke. Seulement, il ne se voit pas nier le fait qu’il le connaisse. Tout le monde se connait dans une ville pareille alors il se contente de répondre d’une manière neutre… Et finalement Megan, la science infuse vient à la conclusion que sa marchandise vient de celle du dealer en question. Julian toujours aussi calme s’apprête à répondre avec une infime politesse qui crève les yeux…

Mais là, Megan ajoute autre chose d’enfin intéressant. Elle ne compte pas le dénoncer… mais souhaite qu’il donne du sien. Faut dire que depuis tout à l’heure il la supporte, elle et ses réflexions, il pense avoir fait la part des choses mais ça ne semble pas suffisant. Une menace plus tard donc, Julian ouvre une nouvelle fois la bouche pour lui répondre :

Tu vas te détendre avec tes menaces si tu veux quelque chose pour commencer. C’est comme ça et pas autrement et si t’es pas contente, t’as qu’à aller le voir Luke, peut être qu’il te fera un prix avec le cul que t’as (a)

Ensuite, il la regarde à nouveau de haut en bas. D’habitude, ce n’est pas son genre de cracher sur la marchandise… mais là, il n’a vraiment pas envie de buisnesser avec une nana pareille ! Elle serait capable de l’envoyer quand même au poste XD Julian n’a pas du tout confiance en elle.

Moi aussi, j'peux balancer.

Dit-il dans un sourire de petit con. Et bam.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Mer 6 Juil 2011 - 16:15

    « Pauvre petite chose fragile. »

    Commente Megan d’un air ironique. Bon d’accord, la situation échappe totalement à son contrôle, elle aurait dû s’y prendre plus tôt ou alors au moins arriver avec des arguments convaincants parce que là, on dirait que Julian n’est pas prêt à se plier à sa volonté. C’est dommage. La secrétaire aurait réellement aimé qu’il ne fasse pas autant d’histoire pour pas grand chose au final.

    A sa réponse, Megan hésite clairement entre jubiler et sauter de joie d’avoir une occasion (bien qu’elle s’amenuise) de l’approcher x) et entre le remettre ce petit impertinent à sa place ! Mais pour qui est-ce qu’il se prend de lui parler sur ce ton ? Dans tous les cas, elle prend sa dernière remarque comme un compliment xD même si, si ça se trouve il veut dire tout autre chose comme cette fichue expression de chance. Aucune idée. De toute façon, tout ce qui compte c’est ce qu’elle, elle pense.

    « T’es sûr que t’es pas plus son genre ? (a) »

    Lance-t-elle avec un sourire narquois, parce qu’elle trouve ça très drôle sur le moment. Après tout, ça collerait presque puisque Luke, avant qu’ils ne se rapprochent inexplicablement, ne lui avait jamais témoigné le moindre intérêt… Ce n’est qu’un coup bas, très bas, indigne d’elle même…

    « C’est pas pour dire mais ta crédibilité est très inférieure à la mienne. »

    Dit-elle en arquant un sourcil, sous-entendant clairement que personne ne le croirait. Evidemment que ce n’est pas totalement vrai, mais il n’empêche qu’au complexe scolaire, personne n’a de quoi douter de ses compétences. Cela fait maintenant longtemps qu’elle y travaille et n’a jamais failli. Certes ses temps, elle perd un peu de son entrain, mais de mauvaises passes arrivent malheureusement à tout le monde et elle fait toujours de son mieux pour sauver les apparences uniquement pour ne pas entendre à longueur de temps un « t’es sûre que ça va ? » absolument insupportable. On ne mélange pas vie privée et travail. Un très bon conseil appliqué à la lettre.

    « Let’s play. Je ne dis rien, tu ne dis rien. On oublie ça mais en contrepartie, j’aimerais un prix (a) Oui je consomme, oui tu pourrais me dénoncer mais ça ne te mènera à rien. Alors penses-y. »

    Finit-elle par dire pour expliquer enfin clairement ce qu’elle veut. Ce n’est pas trop demandé, à son avis en tout cas, surtout que bon, si l’emprise de Megan sur des informations compromettantes ne va bientôt plus servir à rien, elle pourra toujours, officieusement, faire passer le message à l’université. Les drogues sont interdites dans l’établissement et dans le campus. Peut-être que ça demanderait trop d’efforts de traquer ceux qui pourrait en vendre mais avec un peu de chance, servi sur un plateau d’argent ça passera très bien… En fait, plus simple, elle pourrait appeler la police… Mais de manière anonyme pour ne pas que Logan lui tombe dessus >>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Dim 10 Juil 2011 - 11:55

Julian ne prend pas la peine de répondre à la répartie de la secrétaire, qui continue de se foutre de sas gueule. Faut dire que ça commence à bien le saouler et la question qu’il est en train de se poser est celle-ci : qu’est ce qu’il fout encore là ? En effet, il a vraiment l’impression de perdre son temps, que la conversation ne sert vraiment pas à grand-chose…mise à part de le mettre de mauvaise humeur. Par la suite, lorsqu’ils parlent de Luke, malgré le fait que Julian l’admire énormément, il se revient tout commentaire, sur le fait qu’ils se connaissent. Il pourrait passer une journée entière à le complimenter XD mais ce serait vraiment trop louche. D’ailleurs, il affiche un air bien dégouté, en entendant ce qu’elle lui balance ensuite, à son propos. Apparemment, elle remet sa sexualité en question, puisqu’elle lui demande s’il ne serait pas plutôt de son genre à lui… ! Julian arque un sourcil en la dévisageant.

C’est tout ce que t’as trouvé à répondre ?

Demande Julian dans un léger sourire tandis qu’il passe rapidement à autre chose, ne voulant pas s’attarder sur l’orientation sexuelle de Luke dans un sens. Bien qu’il sache pertinemment qu’il n’est pas du genre à aller vers les mecs hein…Franchement, ça casserait trop le mythe XD Et puis, en parlant qu’il pourrait envisager de la balancer à son tour, Megan lui répond que sa crédibilité est maigre comparé à la sienne. De toute façon, ce n’était pas vraiment dans les projets de Julian, qui n’a certainement pas que ça à faire, en réalité.

En même temps, j’ai pas que ça à foutre moi XD C’est toi qui cherche la merde.

Lui répond simplement le lycéen, en haussant les épaules. Après avoir écrasé sa cigarette, il envisage sérieusement à s’en aller, d’ailleurs il s’apprête à ouvrir la bouche mais Megan prend les devants…et ce qu’elle lui dit finit enfin par l’intéresser. Presque attentif, il hoche la tête, en la dévisageant un instant avant de lui répondre quelque chose.

Ah ! Tu vois quand tu veux tu peux dire des choses intéressantes x)

Lui fait remarquer Jul’ l’air de rien.

On verra.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Mer 13 Juil 2011 - 5:36

    A croire que ces temps rien ne se passe comme Megan le veut. C’est frustrant, pénible parce qu’elle est censée obtenir absolument tout ce qu’elle désire et ce, sans concession. Il semblerait que la vie ne marche pas comme ça. Un choc pour cette gamine capricieuse qui pourtant mériterait un retour à cause de tous les malheurs qu’elle a subi jusque là. S’il faut attendre sa prochaine vie pour gagner quoi que ce soit, autant se sacrifier tout de suite ><

    Le commentaire que fait la jeune femme sur Luke est réellement bas, très mal trouvé d’ailleurs, reflet encore une fois d’une certaine frustration de sa part. D’un côté parce qu’il ne l’a jamais vraiment calculée malgré ses efforts et de l’autre à cause de ce qu’il s’est passé entre eux et qu’elle n s’explique pas encore. Julian ne manque pas de le lui faire remarquer. C’est au tour de Megan de ne rien dire, sachant pertinemment que c’était nul de sa part. Enfin, à noter quand même que Julian ne nie pas (a)

    Megan se maudit intérieurement. Non franchement, elle avait imaginé que ça se passerait mieux et surtout, qu’elle trouverait sur place comment faire pour le manipuler. On ne peut pas dire que c’est une réussite. Au contraire, c’est un échec presque épique puisqu’il retourne la situation à son avantage. Il faut dire qu’il a de quoi faire. C’est lui qui possède ce qu’elle veut et qu’elle refuse d’aller chercher, pour l’instant, auprès de l’autre dealer pour des raisons évidentes.

    « Attends, tu te fiches de moi ? »

    Demande la jeune femme, interloquée. Elle espérait avoir été un minimum convaincante, mais apparemment ce n’est pas le cas. Si quelqu’un va repartir blasée et humiliée, ce sera sans doute elle. Et ce n’est pas, mais alors pas du tout acceptable x)

    « Tu comprendras que j’attends un peu plus qu’un simple ‘on verra’ (a) »

    Dit-elle pour mettre les choses au clair de la meilleure façon qui soit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 14:55

Au fil de la conversation, Julian parvient à retourner la chose à son avantage. Autant dire qu’il se sent un peu plus…sûr de lui tout à coup ! Avec son histoire de le dénoncer, le jeune homme avait presque eu peur. Il déteste que les choses lui échappent. Il aime avoir le contrôle de la situation. Rester un an de plus, au lycéen, ce n’est juste pas possible ! Il commence déjà à faire du repérage à Milwaukee, ce n’est pas pour rien ! Il faut absolument qu’il arrive à entrer dans cette université, no matter what ! Il sent qu’il y a moyen qu’il puisse se faire encore plus de thune ! Et c’est ce à quoi il aspire bien évidemment ! Non, il sait que sur le long terme, ce n’est pas grâce aux habitants de Great Falls que le petit Mars pourrait s’acheter une maison, hein XD Pas qu’ils ne soient pas des bons consommateurs mais avec le temps… il a toujours besoin de plus.

Et comme il se méfie malgré tout de la secrétaire, le jeune homme approuve ce qu’elle dit mais finit par lui souffler qu’ils voient bien plus tard ! Ce n’est pas sûr après tout… Mais Megan ne semble pas être ravie de sa réponse, ce qui lui arrache un sourire amusé… de voir à quel point elle semble avoir envie de sa « dose » dirons-nous… La question est pourquoi elle ne va pas voir ailleurs ? ça ne le regarde vraiment pas, l’intéresserait pas non plus de toute façon et son regard se repose sur la jeune femme, qui en rajoute une couche par la suite. Il acquiesce. De toute manière, il n’a rien sur lui. Il n’est pas du genre à prendre des risques en temps normal et préfère qu’ils règlent ça…en privé x)

Je comprends je comprends… Madame est en manque (a)

Se moque Julian, légèrement avant de reprendre plus sérieusement.

J’ai rien sur moi. Faut qu’on règle ça autre part… à un autre moment.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé] Dim 17 Juil 2011 - 17:46

    Megan songe à une autre solution. A défaut de pouvoir réellement faire quelque chose contre lui au lycée puisque les examens sont bientôt terminés, elle pourrait faire en sorte que son petit trafic se sache à Milwaukee et qu’il ait des problèmes. Ce serait vraiment bas, et méchant. Mais elle n’a jamais prétendue être une enfant de chœur. C’est même tout le contraire. Sa réputation en témoigne. Julian ne va certainement pas arrêté de sitôt son petit business, elle pourrait lui causer du tort, quoi qu’il advienne. Cette idée lui redonne une dose de confiance en elle. Megan espère presque que ça se passe mal juste pour le plaisir de le dénoncer…

    Quoi que non. Ce n’est pas la meilleure solution. Il faut dire que le lycéen est son dernier recours pour se procurer sa petite dose de bonheur puisque, pour le moment, la secrétaire refuse obstinément de retourner vers Luke. L’affronter serait trop dur, il y a bien trop de choses en jeu, dont ses propres sentiments qu’elle n’arrive pas à clarifier pour le moment. Mieux vaut ne pas y songer.

    « Fais attention à ce que tu dis… »

    Le menace-t-elle, bien qu’elle ne soit pas totalement en position de négocier. Il faut dire que si elle le dénonce, elle n’y trouvera pas entièrement son compte puisqu’elle n’a personne d’autre vers qui se tourner. A défaut de pouvoir obtenir de l’ecstasy, Megan a besoin d’un petit substitut et de la weed fera l’affaire pour un temps. Enfin c’est ce dont elle essaie de se persuader. D’ailleurs, la blonde n’est pas en manque, puisqu’elle n’est pas du tout dépendante ! (on y croit x))

    « Soit, donnes moi des nouvelles, ce serait bien pour toi si on réglait cette affaire rapidement (a) »

    Un sourire radieux se fraie un chemin sur son visage. Vraiment, c’est très bien comme ça ! Et ça arrange à peu près tout le monde. Surtout elle puisque cet échange devrait lui permettre d’obtenir quelque chose gratuitement. Et puis même s’il lui demande de l’argent, elle ne lui en donnera certainement pas (a) Sur ces bonnes paroles, Megan tourne les talons et s’en va ~ Vraiment, cet échange n’a finalement pas été complètement inutile !

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're gonna dance for me sweety [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

You're gonna dance for me sweety [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: