Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Someone has to be the ugly duck [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptySam 9 Avr 2011 - 12:09

    [ Oh pi zut >< 'verra bien ]

    Comme si faire du shopping allait réussir à lui remonter le moral. Bon gré mal gré, Brooke s’était faite embarquée par sa maman qui pensait certainement lui faire plaisir en lui faisant miroiter une superbe après-midi mère-fille, enfin ça, c’était sans compter le téléphone qui sonne pour lui confirmer son rendez-vous à Milwaukee. Le trajet, elle le passa le front appuyé contre la vitre à regarder le paysage défilé sans aucun enthousiasme…

    Ces derniers temps, Brooke n’a pas vraiment le moral. Évidemment, elle comprend la réaction qu’a eu Jack, et le fait que c’est une bonne chose qu’elle ne revoit plus Nathan (enfin ça elle s’en rendra compte avec le temps mais elle peut imaginer) mais elle ne peut s’empêcher d’être un peu triste, un peu déçue d’y avoir cru alors que ça n’avait pas eu de sens depuis le début.

    Milwaukee nous voici, nous voilà. Lui assurant que son rendez-vous va être bref et qu’elle va vite revenir pour se rattraper, sa mère lui donne sa carte à défaut d’avoir du liquide pour qu’elle puisse acheter si elle trouve quelque chose qui lui plait vraiment ! Brooke se contente de la saluer, de mettre ses mains dans les poches de son jeans et rentrer dans le centre commercial. A vrai dire, elle n’aime pas ce genre d’endroit, elle n’a jamais réussi à comprendre pourquoi ni comment tant de gens et de jeunes en particulier peuvent y trainer pendant toute une journée…

    Un soupir filtre entre ses lèvres. Comme toujours, son regard balaie le sol devant ses pieds tandis qu’elle marche au hasard, finissant même par entrer dans un magasin de vêtements. Distraitement, elle regarde les rayonnages sans sortir le moindre vêtement pour l’essayer. A vrai dire, la lycéenne n’aime pas particulièrement faire des essayages, elle a toujours l’impression que rien ne lui va, que rien ne lui correspond. Comment pourrait-il en être autrement ? >< Elle n’a strictement rien pour elle de ce côté-là la petite et elle s’en rends bien compte. (ou alors elle a une vision complètement fausse d’elle-même ?)

    Peu importe de toute façon, personne n’a jamais démenti ou tenter de lui faire voir la vérité en face. A part une personne. Enfin, ce n’était probablement qu’un jeu. Jetant un coup d’œil dans le magasin, Brooke remarque un groupe de filles qui gloussent et se plaignent à voix haute de ne pas rentrer dans un jeans taille trente-deux… Chacun ses préoccupations. Toujours est-il que, en plus de se sentir comme le vilain petit canard qui n’a rien à faire ici, la lycéenne se sent seule >< Elle aurait du refuser avec plus de vigueur et rester tranquillement à la maison. Mais non. Génial…

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:34

Les boutiques de vêtement à Great Falls, ça ne courait pas les rues. A part deux ou trois dépôts de fringues aussi ringardes que miteuses qui attendent depuis les années 80 qu'on vienne les acheter, aucune jeune fille de la ville digne de ce nom ne peut échapper au long déplacement jusqu'à un centre commercial de Milwaukee pour trouver robe à son corps. Bon, il y avait aussi internet, média très privilégié par Lisa Desmond, la jolie blonde qui préfére passer des heures assise sur son lit et acheté en pyjama plutôt que de crapahuter des heures sur le carrelage blanc des multiple boutiques des grands espaces commerciaux de la metropole. Mais de temps en temps, elle aimait bien profiter d'une après-midi sans cours ou d'un week-end sans travail histoire d'aller refaire sa garde robe.

La plupart du temps, elle se munissait de la meilleure amie, Lauren, pour arpenter les couleurs climatisés, mais quand Lauren ne pouvait pas, ça ne faisait pas peur à Lisa de se coltiner une maman un peu dépensière qui n'avait pas, mais alors pas du tout, les mêmes goûts que sa fille.

Ce jour là, Linda et Lisa Desmond entrèrent dans le grand hall du centre-commercial avec un air de famille non dissimulé. Linda n'était pas une femme clinquante à outrance, mais lorsqu'on la voyait arriver avec sa robe de créateur, on pouvait se dire qu'elle n'était pas la plus pauvre. Lisa, à côté et malgré son goût pour les jolies robes, ne portait qu'une paire de jeans sur des ballerines jaunes le tout surmonté d'un top en coton blanc imprimé à peine caché par une veste de type tailleur assortie aux chaussures. Rien de ce qu'elle portait n'était issus d'une collection de grand créateur, Lisa préférait avoir les vêtements de madame tout le monde allant même jusqu'à adorait croiser quelqu'un avec les mêmes vêtements (sauf en soirée). La robe de sa mère à elle seule coûtait la modique somme de 400$, mais Linda était comme ça.

Les deux femmes entrèrent dans un boutique au hasard, Maman Desmond commença à jeter un coup d'oeil dans les hauts tandis que Mini Desmond farfouillait dans les pantalons. Juste à côté, un groupe de filles était en train de se plaindre des tailles trop petites du magasin, d'après la conversation qu'elle épiât inconsciemment et surtout parce que ces filles parlaient très fort, l'une d'entre elle ne fermait pas son 32. Lisa ouvrit de grands yeux, elle se trouvait plutôt maigrelette et faisait un bon 38, elle étouffa un rire. Ce genre de fille était vraiment ridicule.

Lisa repris avec conscience son observation du contenu du magasin quand elle remarqua une jeune fille qui lui semblait familière. Une grande brune au regard baissé qui n'avait pas l'air convaincue par la légitimité de sa présence dans le lieu. Lisa s'approcha d'elle et relança son sac en bandoulière en arrière avant de se parer de son plus beau sourire.

"Hey, Brooke, salut !"

Lisa était assez heureuse de la croiser par hasard, n'ayant reçu encore aucun coup de fil de sa part et n'osant pas appeler malgré le fait que Nathan lui ait donné son numéro.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:54

    En soi, l’idée de renouveler la garde-robe de la lycéenne est une bonne idée. Il faut dire qu’elle met toujours les mêmes habits, ou le même genre de choses, c’est à dire des jeans et des chandails tout ce qu’il y a de plus commun, traduisant certainement son besoin inconscient de se fondre dans la masse et de passer inaperçue. Par contre, la laisser livrée à elle-même dans ce genre d’endroits l’est nettement moins. Brooke a horreur des centres commerciaux, des magasins en général parce qu’elle ne trouve rien, qu’elle a l’impression de faire tâche. Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Le peu de confiance en elle qu’elle avait auparavant s’est effondré brutalement sans qu’elle ne veuille réaliser à cause de quoi ><

    Distraitement, la jeune fille regarde dans les rayons, ne pouvant s’empêcher d’écouter les conversations des autres, dont celles d’un groupe de filles toutes plus belles les unes que les autres. Le genre de filles que les garçons aiment d’ailleurs, même si elles sont un chouilla provocante, autant dans leur comportement que par leurs tenues près du corps, très courtes ou décolletées. Brooke baisse les yeux sur ses propres vêtements et ne peut s’empêcher de se trouver encore plus idiote. Cet après-midi shopping s’annonce d’être vraiment génial…

    Comme toujours, la jeune fille se fait toute petite, continuant de regarder les articles sans conviction. Rien ne lui irait c’est sûr. Ayant une idée très arrêtée sur ce qui lui va ou pas, avec en prime une vision complètement déformée de ce qu’elle est réellement, Brooke n’ira pas loin, c’est sûr. Comment lui en vouloir d’être complexée quand elle a une sœur comme Andrea que tout le monde trouve parfaite ? Peut-être qu’à la maison c’est différent, c’est à Brooke qu’on fait le plus attention, mais à l’extérieur, elle redevient instantanément le vilain petit canard, celui qui ne se transformera jamais en cygne de toute façon.

    Elle n’est pas dans un état d’esprit très joyeux en ce moment, ça saute aux yeux. Enfin peut-être que ça allait changer ? La jeune fille relève la tête lorsqu’elle entend son prénom. Elle ne peut s’empêcher de regarder autour d’elle voir si ce n’est pas à quelqu’un d’autre qu’on s’adresse. Puis son regard se pose sur une jeune femme qu’elle connaît. Un sourire éclaire faiblement son visage.

    « Lisa… Salut. »

    Se contente de dire la jeune fille. Voir un visage connu ne la rassure pourtant pas vraiment. Il faut dire qu’à côté de Lisa, qui est une sublime jeune femme, Brooke est d’autant plus pâle et sans intérêt. Comme elle le fait toujours, la lycéenne détourne le regard timidement.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:27

Tandis que sa mère était perdue entre les nombreux rayons de la pourtant pas si grande boutique de vêtements, Lisa avait remarqué une jeune fille qu’elle avait rencontrée quelques semaines auparavant. Egale à ce qu’elle était lors de leur première rencontre à l’université, Brooke semblait baisser le regard, feindre des sourires peu convaincus et essayer de devenir transparente. C’est du moins tout à fait l’impression qu’avait Lisa au moment où elle l’avait saluée.

Pourtant, elle la trouvait si jolie cette timide lycéenne. Apprenant ce qu’il s’était passé avec Nathan, cela ne l’avait pas étonné qu’un garçon si gentil puisse s’intéresser à une jeune fille qui paraissait si douce. Lisa ne la connaissait pas encore assez pour avoir un avis définitif mais tout comme à l’université, à côté de Brooke, elle avait l’impression de devoir la protéger. (a)

« Tu fais du shopping toi aussi ? » demanda-t-elle enjouée jetant un coup d’œil à sa mère qui venait d’alpaguer une vendeuse et avait déjà rempli son panier d’au moins cinq ou six vêtements qu’elle achèterait presque compulsivement. Heureusement que le centre commercial n’était pas à côté de la maison !

De son regard le plus doux, Lisa brûlait d’envie de poser plein de questions sur Nathan à Brooke, savoir si ça s’était arrangé, s’ils se voyaient… Un peu comme si elle se trouvait face à une amie. Bien sûr elle se retint, elle avait un minimum de savoir-vivre et ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Au lieu de cela, Lisa élargit son sourire et se hissa sur la pointe des pieds, un peu nerveuse. Elle ne voulait pas faire peur à Brooke qui la faisait penser à un petit faon blessé dans la forêt. (a)

« Tu es toute seule ? » constata-t-elle. Une jeune fille de dix-sept ans dans un grand magasin parlant à une jeune femme un peu plus âgée, elle aurait sans doute été vite rejointe par un parent… D’autant plus qu’étrangement, Lisa n’imaginait pas Brooke venir faire du shopping avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:50

    Lisa. A vrai dire, Brooke ne s’attendait pas à la croiser par hasard, comme ça au centre commercial de Milwaukee. C’est cependant un heureux hasard, ça lui fait très plaisir même si elle n’a jamais été une fille très expressive et ce, dans toutes les situations possibles et imaginables. Elle exprime rarement ce qu’elle ressent vu qu’elle ne saurait pas vraiment comment faire dans la plupart des cas... Il y a cependant une ombre au tableau. La lycéenne s’en veut de ne pas avoir contacté la jeune femme avant. Cette dernière lui avait donné son numéro lorsqu’elles s’étaient rencontrées à la journée portes ouvertes de l’université. Une journée fort instructive d’ailleurs qui avait été une très bonne expérience pour la brunette. Il faut dire que, comme d’habitude, elle s’imaginait toujours le pire. Lisa avait été une « marraine » parfaite !

    A sa question, Brooke se contente de répondre d’un hochement de tête silencieux. C’est bien ça, enfin c’est ce qu’elle est « censée » faire puisque d’après sa maman faire des achats est un très bon moyen de remonter le moral. Ça n’a cependant pas l’air de fonctionner sur elle. En réalité ça la déprime plus qu’autre chose puisqu’elle ne trouve jamais rien qui lui va, qu’elle se sent d’autant plus moche et bête à côté de toutes ces filles qui viennent entre amies et qui s’amusent comme des folles. Et évidemment, elles sont sublimes. Tout comme Lisa d’ailleurs. C’est pour cette raison que Brooke esquisse un sourire triste, ne se sentant pas vraiment à sa place.

    Ma maman devrait me rejoindre après son rendez-vous… Elle m’a dit de « commencer » sans elle mais…

    Je déteste le shopping… ><
    »

    Brooke insiste sur le « devrait » parce que sincèrement elle ne pense pas que ce sera le cas. Sa mère travaille beaucoup, elle aime son travail et les rendez-vous s’allonge généralement. Si ça se trouve, Elle viendra juste la récupérer plus tard même si, à la base, c’était censé être une après-midi shopping mère-fille. Enfin ce n’est pas si grave que ça, à vrai dire la lycéenne ne sait pas vraiment ce qui est pire, se faire trainer dans des boutiques par sa maternelle ou pouvoir faire ce qu’elle veut, livrée à elle-même…

    Ensuite, elle fait une confidence à l’étudiante, une confidence qui la met quelque peu mal à l’aise dans le sens où toutes les filles de son âge qu’elle connaît, et même les plus âgées ont l’air d’adorer ça ! Parcourir, essayer, acheter. Alors qu’elle, non, pas du tout même. En fait, Brooke a surement un problème, elle ne doit pas être normale. Au final ce n’est pas étonnant si elle ne s’entend pas avec les autres.

    Bien que ce soit un peu plus complexe puisqu’elle ne leur parle pas à cause du fait qu’elle s’isole d’elle-même et non à cause de détails de ce genre ^^’ Un peu au fond du bac, Brooke ne pense plus de la même manière linéaire. Ça devrait lui passer, normalement.

    « Et toi ? »

    Finit-elle par demander dans un souci de « sociabilisation » parce que si elle ne faisait que s’écouter, elle ne parlerait sans doute jamais, elle n’oserait pas de peur de dire quelque chose de bête ou qui n’a pas d’intérêt ^^’

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:26

Lisa ne savait pas exactement comment s'y prendre avec Brooke, elle préférait y aller à l'instinct histoire de ne rien avoir à se reprocher. Pleine d'espoir, la jeune femme voulait vraiment se faire de Brooke une amie. Les yeux levés vers le visage angélique et timide de la brunette, Lisa l'écouta lui expliquer ce qu'elle pensait en réalité du shopping. Cela ne surpris pas plus que cela Lisa que Brooke lui dise qu'elle n'était pas folle de lèche-vitrine, la lycéenne n'avait pas le profile d'une grande fashion victime, et cela n'était pas un défaut selon Desmond. Bien entendu, le style de Brooke était peut être même un peu trop simple, mais d'un autre côté, cela montrait qu'elle n'était pas superficielle.

« Ah, oui, je comprends, c’est un peu comme si elle t’avait abandonnée seule au milieu de l’enfer. »
dit elle pour plaisanter.

Gentiment, Lisa offrit un sourire compatissant, ce n’était pas vraiment sympa de la part de la mère de Brooke de la laisser à son propre sort faire quelque chose qu’elle n’aimait pas. Lisa se demanda d’ailleurs si elle connaissait vraiment sa fille… encore une fois, elle garda cela pour elle, ne voulant pas avoir d’apriori trop rapide sur la famille de Brooke.
La confidence de Brooke sur le shopping fit tout de même plaisir à Lisa. Elle se sentait un peu plus proche. Pour Desmond, c’était toujours une grande victoire de voir les autre se confier à elle, même s’il ne s’agissait que de broutilles ou de quelques mots abandonnés.

Lorsque la lycéenne retourna la question à l’étudiante, cette dernière se hissa sur la pointe des pieds pour essayer d’apercevoir au-dessus des rayons la mine réjouit de sa maman. Avant qu’elle ne puisse répondre, Linda Desmond se précipita les bras chargés de robes en tout genre vers sa fille. La ressemblance était flagrante, d’une part grâce à leur blondeur identique mais aussi par le pétillement de leurs yeux et leurs sourires radieux. Madame Desmond s’empressa de saluer l’amie de sa fille.

Bonjour ! dit-elle en tendant son bras pour serrer la main à Brooke.

Aussitôt, Lisa reprit la parole, si Brooke la trouvait bavarde, que penserait-elle de sa mère.

« Euh, bah je suis venue avec ma mère aussi. » répondit Lisa avec évidence, puis Linda se remit à piailler d’un air très attachant.

Oh, mais vous avez sans doute envie que je vous laisse tranquilles, faire du shopping entre amie, il n’y a rien de mieux. Bon, ma chérie, tu m’envoie un message quand vous avez finit et on se rejoint je sais pas où on verra…

Linda Desmond, dans un dernier sourire adressé à Brooke, fit volte face et se dirigeât directement vers la caisse histoire d’être sûre de pouvoir visiter un maximum de boutiques et pas seulement de vêtements.

« Bon, on dirait que je viens d’être abandonnée moi aussi… »

Lisa rit un moment, sa mère était sans doute trop contente de se débarrasser de l’œil inquisiteur de sa fille sur le moindre objet acheté. Rajustant, sa besace, elle se dit qu’après tout, faire du shopping avec Brooke, ce n’était pas un mauvaise idée, bien au contraire. Peut être même que c’était l’occasion d’en apprendre plus sur la jeune fille.

« Donc tu es toute seule, moi aussi, je pourrais peut être essayer de te faire apprécier le shopping ou juste t’aider à trouver un truc sympa. »

Lisa essayait d’être gentille, mais il était vrai que les chandails de Brooke ne lui allaient pas à ravir. La petite blonde s’imaginait qu’elle pourrait sans doute la convaincre d’essayer quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:29

    Lisa n’imagine certainement pas si bien dire. Bien que ce ne soit probablement qu’une plaisanterie, la lycéenne acquiesce. C’est exactement ça. L’enfer. Et ce pour de nombreuses raisons. Brooke n’arrive pas à comprendre cette euphorie, ce culte que voue les gens, les femmes en particuliers, à des bouts des vêtements, souvent de plus en plus cher moins il y a de tissus. Deuxièmement parce que, à côté de toutes ces jeunes femmes, Brooke se sent comme le vilain petit canard. Celle qui n’a rien à faire dans une boutique comme celle-ci justement. L’exemple est d’autant plus flagrant quand on voit des groupes de filles semblables à celui qui est juste un peu plus loin et déblatère désormais au sujet des marques et des créateurs…

    Peut-être que si la lycéenne avait été proche de sa sœur, elle aurait appris à aimer ce genre de moment pendant lesquels on parcourt les galeries marchandes jusqu’à avoir mal aux pieds et dénicher « la » perle rare. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Ça ne le sera probablement jamais. Andrea et elle sont trop différentes. Enfin, c’était horrible, mais au moins, ce n’était pas la période des soldes… Parce que là, il n’y a aucun mot pour décrire ce dont on peut être témoin à cette période maudite entre tous.

    Curieuse de savoir ce que Lisa fait ici, et par politesse également, dans un souci de ne pas laisser un silence gênant s’installer, Brooke lui retourne la question. La réponse ne tarde pas à tomber puisque la mère de la jolie blonde vient les rejoindre. La lycéenne lui serre la main, la saluant d’un timide « Bonjour » presque inaudible, comme toujours ^^’ Timide et fidèle à elle-même, Brooke reste silencieuse, se contentant d’esquisser un sourire.

    L’idée proposée par Lisa ne semble pas être si mauvaise puisque comme ça, la jeune fille ne restera au moins pas seule. Et, à défaut de pouvoir trouver quelque chose pour elle, malgré l’apparence bonne volonté de l’étudiante, Brooke pourra lui donner au moins son avis sur ce qu’elle elle essaie.

    « Je veux bien… Merci. Mais tu sais… j-je n’aime pas trop faire des essayages. Jamais rien ne me va… »

    Murmure Brooke, baissant les yeux sur le sol. Contrairement à Lisa que la lycéenne trouve simplement magnifique, elle est grande, avec de longues jambes, une taille fine, tout ce qu’il faut en fait. Tandis qu’elle… elle n’a aucune confiance en elle-même et se voit de manière complètement déformée, incapable de voir les bons côtés, ou simplement la réalité en face. Nathan le lui avait dit, elle avait voulu y croire. Mais maintenant qu’elle sait que ça n’avait été qu’un stupide rêve auquel elle n’aurait jamais dû croire ne serait-ce qu’une seconde, tout s’est effondré sur elle ><

    Relevant les yeux vers l’étudiante, Brooke esquisse un léger sourire, un peu triste. Elle craint, comme toujours d’ennuyer la jeune femme qui s’est toujours montrée très gentille avec elle. Elle n’a pas envie de l’embêter ou de lui gâcher sa journée et, étrangement, elle a le sentiment que c’est exactement ce qu’elle va faire.. Comme toujours… La lycéenne déglutit difficilement en essayant de se reprendre.


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:51

Après l'intervention de sa mère, Lisa était un peu gênée. Elle n'avait pas honte de sa génitrice, mais elle savait d'expérience que Brooke n'était pas une jeune fille très extravertie, c'était pourquoi en sa présence, Lisa voulait être un peu plus discrète histoire de ne pas mettre Brooke mal à l'aise. Elle avait assez rapidement saisie les grandes lignes du caractère de Brooke bien qu'elle ne puisse pas se vanter de tout connaître d'elle en une rencontre.

Lisa n'avait sans doute pas énormément en commun avec Brooke, mais ça ne la déranger pas, au contraire, elle appréciait d'être en compagnie de personnes différentes.

Après que sa mère soit partie, elle proposa à Brooke de transformer cet enfer en virée shopping un peu plus sympa. Faire les magasins toute seule, Lisa n'aimait pas vraiment ça, elle préférait en profiter pour passer un bon moment avec sa mère ou une amie par exemple. Il n'y a pas besoin de s'occuper des autre.
Brooke accepta l'idée mais émit une réticence quant aux essayages. Elle dit à Lisa que jamais rien ne lui allait. L'étudiante ne pu faire autrement qu'ouvrir de grands yeux étonnés.

"Tu rigoles? Tu es super mignonne, comment un vêtement ne pourrait pas t'aller?"

Lisa attrapa alors le bras de Brooke et l'entraina à l'extérieure de la boutique.

"Déjà, on va aller dans une boutique un peu moins fréquentée par des pin-up de seconde zone, et je ne suis pas une spécialiste, mais je suis sûre de pouvoir te trouver une tenue qui te conviendra. Et au pire, tu pourra m'envoyer bouler ..."


Lisa s'arma de son plus beau sourire tout en guidant Brooke vers un magasin qu'elle connaissait bien et qui proposer des vêtements très sympa le tout dans une ambiance décontractée. Sa boutique fétiche. Parce que mine de rien, selon les fringues qu'ils vendaient, les magasins avaient tendance à attirer la clientèle qui allait avec.

Une fois à l'intérieur, Lisa se planta devant Brooke et lui demanda:
"Alors? Qu'est ce que tu voudrais porter? Pantalon, jupe, robe? Est ce que tu n'aurais pas une soirée où aller? Une occasion particulière pour montrer à quel point tu es physiquement intelligente?"

Il valait mieux se concentrer sur une tenue qui ferait sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:48

    Comme toujours, Brooke est quelque peu gênée. La mère de Lisa a l’air très sympa, ce n’est pas ça le souci, mais, inadaptée socialement comme elle est, la lycéenne s’en veut de ne pas être plus expressive, de ne pas être capable de parler clairement et tout ce qui va avec.

    Rapidement, elle s’éclipse pour continuer son shopping tandis que l’étudiante propose à la jeune fille une petite séance de magasinage. Ça n’est pas vraiment ce qui lui dit le plus, mais force est de constater que ça ne peut pas être pire que de rester là, toute seule et livrée à elle-même. Elle accepte, précisant tout de même un point très important, à savoir, rien ne lui va.

    « Tu n’es pas obligée de dire ça… »

    Souffle la jeune fille en détournant le regard. Elle n’est absolument pas sûre d’elle. En fait, elle ne l’a jamais vraiment été. Mais une chose est sûre, Brooke veut rassurer Lisa sur le fait qu’elle n’est pas obligée de la complimenter vu qu’elle sait pertinemment que ce n’est pas la réalité. Sans ajouter un mot, elle acquiesce puis se laisse embarquer dans la prochaine boutique.

    Evidemment, même si l’étudiante lui propose d’essayer ou de faire quoi que ce soit qui ne lui plaît qu’à moitié, Brooke n’osera probablement pas faire voir son point de vue. Peut-être pour les vêtements si puisqu’elle est persuadée que rien ne peut lui aller. Mais par contre, elle ne lui dira jamais d’arrêter ou qu’elle l’ennuie, n’étant pas franchement capable d’exprimer ce genre de chose. Surement parce qu’elle ne les ressent pas et s’en voudrait de blesser les autres.

    Ses yeux s’ouvrent grand. Un peu perdue, Brooke ne sait pas vraiment comment répondre à ça. C’est pour cette raison qu’elle regarde ailleurs, puis se frotte le bras gauche automatiquement.

    « Non… Je ne sors pas trop tu sais… J’ai juste des jeans dans mon armoire et des hauts tout ce qu’il y a de plus normaux, je sais pas trop…

    Je ne suis pas « physiquement intelligente. »
    »

    Soupire la jeune fille, déglutissant difficilement. Brooke ne comprend pas pourquoi Lisa dit toutes ces choses alors que c’est clair pour tout le monde que ce n’est pas du tout ça. Personne ne la trouve jolie et pour cause, elle n’est pas jolie >< Peut-être que l’étudiante perdra rapidement espoir de la voir changer ? ça ne serait pas étonnant vu la mauvaise foi de Brooke.


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:49

C'est exaspérant quelqu'un qui manque de confiance en soit, Lisa commence à le comprendre. Mais elle n'abandonnera pas comme ça, comme on dit, chien qui aboi ne mord pas et la blonde était intrinsèquement convaincue qu'il y avait une jeune fille qui ne demandait qu'à se révéler derrière la carapace blindées de Brooke. Elle devait l'avouer, à certains moments, Lisa avait envie de prendre Brooke par les épaules et de la secouer en lui ordonnant de se réveiller, lui disant qu'elle était une jeune fille magnifiquement belle Mais ce serait sans doute un peu trop radical. x)

Au lieu de cela, elle ne peut qu'avancer par petit pas, essayant de fêler la carapace et de convaincre Brooke de lui faire confiance.

"Non, c'est vrai, je ne suis pas obligée, c'est d'ailleurs pour ça que je le dis. "

Lisa voulait faire passer par son regard son honnêteté. Puis elle conduisit Brooke dans un autre magasin avant de la questionner sur ses envies, ses goûts. Lisa voulait en apprendre plus sur Brooke, la connaitre un peu mieux, mais elle ne se confierait pas facilement. Lisa se permit même une petite plaisanterie qui ne sembla pas vraiment fonctionner sur la jeune fille.
D'un sourire un peu surpris, Lisa ne pu s'empêcher de faire une remarque.

"Euh, je plaisantais ... pour le physiquement intelligente..."

Lisa hésitait entre mettre les choses au claire immédiatement ou laisser le temps faire son œuvre. Un peu impatiente, elle esquissa un demi-sourire avant d'aller chercher l'inspiration en regardant au sol puis de relever ses yeux vers le visage de Brooke avant se lancer en parlant inconsciemment avec ses mains.

"Ecoute, Brooke, je sais que ce n'est que ma parole, mais je ne suis vraiment pas le genre de fille à raconter des bobards pour amadouer quelqu'un, j'ai pas besoin de ça. "


Lisa voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être sur la défensive ou à croire que ce n'était que de l'hypocrisie. La fille Desmond parlait d'une voix calme et souriante. Elle finit par se retourner et commença à fouiller dans les premiers rayons avant de s'arrêter brusquement pour finir sa mise au clair se souvenant d'une phrase que Brooke lui avait dite à l'université.

"Et puis, tu ne m'embête pas, si tu m'embêtais, je ne t'aurais pas donner mon numéro. Tu vois, je crois que j'ai eu une sorte de coup de foudre pour toi. "

Cette fois, sa voix était un peu plus ferme, mais elle avait toujours son sourire. Lisa avait peut être choisi des mots un peu étranges, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé. En effet, Lisa avait vraiment envie que Brooke comprenne que si elle ne l'appréciait pas, Lisa ne serait même pas en train de lui parler.

"J'ai même récupéré ton numéro auprès de Nathan Daniels, je savais que tu n'appellerais pas et je me suis dit que ce serais déjà ça si je voulais te proposer une sortie." ajouta-t-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:18

    La réponse de Lisa surprend la brune qui ne comprend pas pourquoi elle le dit si justement elle est au courant de ne pas être obligée. Peut-être que ça fait partie des politesses de complimenter, de dire que c’est joli, que l’on aime bien quelque chose même si ce n’est pas le cas. Mais là, c’est différent. Brooke a du mal à supporter ce genre de « mensonges » parce qu’il est clair, pour elle en tout cas, que ça ne peut pas être la vérité ! Elle le saurait sinon, right ? Les gens l’auraient remarqués aussi… Cependant, elle n’ajoute rien.

    « Oh d’accord… » murmure-t-elle quelque peu mal à l’aise. La jeune fille se mord légèrement la lèvre inférieure, se trouvant, encore une fois, idiote >< Elle n’a en effet pas compris qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Peut-être que c’est une preuve de ses capacités sociales très limitées, encore une fois. Ou simplement du fait qu’elle ne sort pas suffisamment.

    Parfaitement silencieuse, Brooke se découvre une passion pour le sol juste devant ses pieds. Une passion sur laquelle elle focalise toute son attention jusqu’à ce que Lisa reprenne la parole. Là, timidement, elle relève les yeux, attentive. Ce n’est en rien justifié, mais elle le prend pour elle. La lycéenne a la sensation que c’est un reproche, qu’elle a fait sentir à l’étudiante que c’est ainsi qu’elle la voit, alors que ce n’était pas du tout le but recherché.

    Sans trouver quoi dire, Brooke reste pratiquement silencieuse, se contentant de murmurer un « je sais » timide. Elle ne connaît pas la jolie blonde plus que ça, mais elle l’apprécie et est persuadée que c’est une jeune femme très bien. D’ailleurs, Lisa avait été absolument parfaite lors de la visite de l’université de Milwaukee. Une chance immense de tomber sur elle sans qui la journée aurait probablement été nettement moins intéressante et sympathique.

    « Un coup de foudre ? »

    Répète la brune incrédule. Evidemment là il ne s’agit que d’un coup de foudre amical, mais il n’empêche que Brooke est surprise, elle en reste muette. Elle n’arrive pas à croire que ça puisse arriver sachant que même les personnes qu’elle appréciait avait toutes choisi de lui tourner le dos. Comme Emma par exemple. Comment croire qu’elle est digne d’intérêt dans ce cas ?

    Etrangement, à l’évocation de Nathan, son cœur se resserre légèrement, imperceptiblement, si bien que Brooke fait comme si elle n’a absolument rien ressenti. Il vaut mieux que ce ne soit pas le cas de toute façon, s’ils ne se voient plus c’est bien parce que c’est une très bonne chose pour eux deux au final. Elle n’a de ce fait pas le droit de se plaindre ou d’être triste.

    « C’est pas que je ne voulais pas t’appeler c’est juste que… Je n’ai pas osé… »

    Murmure la jeune fille en excuse. Certes, elle n’en avait pas eu spécialement l’occasion non plus, mais Brooke a tendance à croire qu’elle dérange, à tout moment. En plus de sa timidité naturelle, cette perspective ne l’aide jamais à prendre les devants, faire le premier pas vers les autres…

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:08

Lisa ne voulait pas être brusque, mais d'un autre côté, ça la chagrinait que Brooke pense qu'elle était un poids pour elle. Ce qu'elle lui dit ne suffirait sans doute pas, mais c'était un début au moins, et puis, ça faisait aussi du bien à Lisa. Elle avait une tendance pathologique de s'enticher des petits oiseaux peureux et blessés, pourquoi ferait-elle exception avec la lycéenne.

Suite à son explication, Lisa n'était pas sûre que Brooke avait bien tout compris, que le message du moins était bien passé. La jeune fille semblait subir les paroles plutôt qu'autre chose. Cela déçut un peu Lisa de ne pas réussir à gagner sa confiance, mais elle se doutait qu'il lui faudrait plus de temps. Néanmoins, il fallait qu'elle apporte quelques explications pour ses propos. Le terme de "coup de foudre" n'était peut être pas le plus approprié.

"Oui, enfin, un coup de foudre amical... " Elle sourit gênée, de peur que Brooke ne s'enfuit en courant. Au lieu de cela, la jeune fille sembla juste surprise. Puis, peut être pas avec la délicatesse qui s'impose, Lisa évoqua Nathan. Brooke ne savait sans doute pas qu'il s'était confié à Lisa à propos des rumeurs qui traînaient, et Lisa essayait de tremper doucement l'orteil dans l'eau pour tester la température. Brooke n'eut pas vraiment de réaction, c'était sans doute le signe le plus clair qu'elle réprimait ses sentiments.

Ne voulant pas passer aux conclusions hâtives, Lisa préféra laisser Brooke tranquille sur ce sujet. D'ailleurs, celle-ci s'expliqua sur le fait de ne pas avoir téléphoné à Lisa.

"Je m'en doutais un peu." dit-elle avec son sourire le plus doux. Puis elle retourna vers les rayons pour commencer à s'occuper de la garde robe future de Brooke.

"hmmm, j'y réfléchis, tu vas au Bal masqué de Great Falls? On pourrait peut être te trouver une super tenue pour l'occasion, en plus comme c'est masqué, c'est l'occasion d'essayer d'être une autre personne."

Pas que Lisa veuille changer le caractère de Brooke, mais ce sera peut être plus facile pour elle d'assumer une robe vraiment différente derrière un masque.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:01

    Peut-être que ce dont Brooke a besoin c’est de ça, de quelqu’un qui la « remette à sa place », à celle qu’elle occupe réellement et non pas celle du vilain petit canard qui est un poids autant pour ses camarades que sa famille. Pour être mieux avec elle-même, la lycéenne a probablement besoin de se voir à travers les yeux de quelqu’un d’autre, qu’on lui montre qu’elle n’est pas si horrible en tout points, qu’elle n’est pas si imparfaite qu’elle le croit. Sauf que, qui voudrait faire une chose pareille ? Qui pourrait seulement avoir la patience nécessaire pour la supporter suffisamment longtemps ? Pour elle, la réponse est simple : personne. Personne ne peut avoir envie de trainer avec elle, ou de se montrer en sa compagnie. Même si ce sera extrêmement douloureux, la jeune fille est persuadée que Lisa s’en rendra compte et finira par tourner les talons. Avec raison.

    L’étudiante finira par regretter l’emploi de ces mots, elle va forcément finir par se dire qu’elle avait eu tort, qu’elle n’avait pas eu de « coup de foudre » pour la petite brune qui répète d’ailleurs, incrédule, ce que Lisa vient de dire. Lorsqu’elle lui explique qu’elle parle de manière amicale, Brooke atterrit. A vrai dire, elle n’avait pas pensé une seule seconde que ça puisse se situer dans un autre registre.

    « Oui je pensais bien mais… Ne dis pas ça, tu vas finir par le regretter ou, ne plus le penser. Je ne suis pas très intéressante comme fille. »

    Murmure Brooke en explication. Elle se répète comme un disque rayé, dit à qui veut l’entendre ce qu’elle juge être la vérité. A savoir qu’elle n’en vaut pas la peine. Quand Brooke le lui avait dit, si elle se souvient bien, Nathan lui avait demandé de le laisser voir par lui-même. Le cœur de la jeune fille se resserre. Il avait fini par voir la vérité en face. Elle était persuadée d’être forte, intouchable, force est de constater que c’est loin d’être le cas. En plus d’être une parfaite idiote, Brooke est faible >< C’est le bouquet.

    Un sourire timide vient à nouveau se frayer un chemin sur son joli visage. Elle est donc si prévisible que ça ? Timide comme elle est, Brooke n’arrive en effet pas à décrocher son téléphone. Une chose inespérée donc qu’elle croise à chaque fois, par hasard, les personnes qu’elle a justement envie de voir. Provoquer des rencontres c’est au dessus de ses forces. Mise à part, par sms bien entendu. Mais désormais, il y a fort à parier que Brooke évitera également ce moyen de communication, pour une raison qu’elle préfère ne pas évoquer.

    « J’en ai entendu parler mais, à vrai dire, je ne pensais pas y aller… Les fêtes, ce n’est pas vraiment mon truc. Et puis, il faut des robes de princesse non ? Et un masque ? ça doit coûter une fortune. »

    La perspective d’être une autre le temps d’une soirée la laisse tout de même pensive. De la même manière qu’elle s’exprime librement lorsqu’elle set protégée par un écran peut-être que… ? Non, quelle idée, jamais elle ne pourrait faire croire qu’elle est une autre plus de quelques minutes, elle est bien trop faible. Brooke baisse les yeux. Plus qu’à espérer que l’étudiante ne baisse pas les bras tout de suite (a) Brooke espère également qu’elle ne la questionnera pas sur la fête de saint-valentin et plus particulièrement la « pseudo-relation » amicale qu’elle a entretenue avec Nathan. Même si, si ça arrive, elle lui répondra sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:52

Lisa elle-même était étonnée d'avoir cette patience en elle. Parce que quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, Brooke répétait inlassablement les mêmes mots, à dire, qu'elle n'était pas digne d'avoir des amis. Ces phrases auraient pu paraître excessive à n'importe qui, mais la sincérité avec laquelle Brooke s'exprimait touchait énormément Desmond, et elle voyait bien que Brooke pensait profondément ce qu'elle disait et n'avait aucune confiance en elle.

La jeune fille n'accepta pas le compliment que lui fit Lisa. Un peu surprise par sa réponse, celle-ci sourit finalement. Comment pouvait elle regretter d'être amie avec une fille comme Brooke? Est ce qu'elle était un monstre la nuit? Parce que c'était la seule explication qu'elle voyait! Elle répétait qu'elle n'était pas intéressante.

"Je prends le risque !" dit Lisa toute heureuse, elle n'allait quand même pas abandonner Brooke sous le prétexte pourri qu'elle n'avait pas de confiance en elle. Lisa s'était mise martel en tête, elle voulait faire en sorte que Brooke sache ce qu'elle avait au fond d'elle, et quand Lisa avait une idée en tête ...

Lisa donna un petit coup amical de son poing sur l'épaule de Brooke, le tout sans cesser de sourire.

"De toute façon, je préfère voir par moi-même, je ne vais pas me laisser dicter mes choix par une gamine de 17 ans! Non mais oh!"

Elle avait l'air faussement en colère reprenant rapidement son sourire. Avant que Brooke ne puisse répondre, Lisa plongea son regard dans les yeux de Brooke avant de lui dire en rigolant:

"Et ça aussi c'était une plaisanterie!"

Elle se replongea alors dans les fringues avançant petit à petit, suivit par Brooke. Lisa demanda à son accompagnatrice si elle allait au bal de Great Falls. Pour elle, ça pouvait être l'occasion idéale de changer de peau le temps d'une soirée et d'expérimenter un nouveau type de tenue. C'est vrai que la plupart du temps, les femmes venaient au bal en princesses d'un autre âge, mais ça pouvait s'arranger.

"Et bien, trouver un masque, ce n'est si difficile, il suffit d'en prendre un basique à personnaliser et pour la robe, il y a un loueur qui en fait de magnifiques sur Michigan street à l'est de Milwaukee. Mais on peut aussi trouver une robe pas chère, ou je peux t'en prêter une ..."

Lisa était toute excitée, elle s'imaginait déjà jouer les grandes sœurs avec Brooke... C'était peut être un peu prématuré, mais elle n'arrivait pas à cacher son enthousiasme. En attendant, elle sortit une robe en coton rouge assez décolletée et la présenta à Brooke.

"Qu'est ce que tu penses de ça?" demanda-t-elle avant de préciser. "Pour toi, c'est simple mais féminin, ça peut être sympa pour tous les jours avec des ballerines."

Lisa n'était pas une spécialiste de la mode, mais elle avait un certain goût et essayait de montrer à Brooke qu'elle n'était pas destinée à porter des jeans et des chandails.

"Pour la soirée, on pourrait y aller ensemble. Mes parents y vont de leur côté et je pense que Drew voudrait bien nous conduire, tu pourrais passer à la maison, pour qu'on se prépare. Enfin, sauf si tu veux y aller avec ta famille évidemment. " proposa Lisa comme si elle avait 10 ans et qu'elle venait d'inviter Brooke à dormir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:44

    Ils ne veulent certainement pas la blesser tous autant qu’ils sont. C’est pour cette raison que personne n’ose lui dire franchement ce qu’ils pensent d’elle. Parce que oui, Brooke est au courant qu’elle est horrible, dans tous les sens du terme et sous toutes les coutures. Pas besoin de prendre des pincettes. Alors pourquoi est-ce qu’ils continuent inlassablement à tenter de lui faire croire le contraire ? C’est tout à fait ridicule.

    Pourtant, la lycéenne devrait regarder la réalité en face. Si tout le monde lui martèle le contraire, c’est surement parce que c’est elle qui a tort et non pas tous les autres. Autant elle peut être sérieuse, intelligente, responsable, raisonnable, autant là, quand ça la concerne directement, elle n’a aucun recul et n’arrive pas à voir l’évidence. Lisa choisit de prendre le risque. Au moins, Brooke l’aura prévenue…

    Bien qu’un peu surprise par les propos que l’étudiante tient ensuite, la jeune fille remarque son sourire, et en esquisse un à son tour. Même si elle reste silencieuse, qu’elle n’est pas très bavarde, il n’empêche qu’elle sourit, et que c’est déjà ça de gagner. Brooke lui est reconnaissante. De faire tout ça pour elle…

    Lisa en vient à lui demander si elle compte participer au bal masqué de Great Falls. Suite aux deux événements précédents auxquels elle s’est rendue – et à cause desquels on a comméré à son sujet – Brooke a tendance à dire non. Mais force est de constater qu’elle se laisse bien trop facilement convaincre.

    « Tu crois vraiment que c’est possible ? Je veux dire d’être quelqu’un d’autre, je sais pas la personne que l’on a toujours voulu être même si ce n’est que pour une soirée ? »

    Ne peut-elle s’empêcher de demander en l’entendant parler de masques, de robes et tout ce qui va avec. Comme tout le monde surement, elle rêve d’y participer, elle n’y est jamais allée à ce bal si réputé. Un léger frisson parcourt sa peau à l’idée d’y aller.

    Lorsqu’elle se retourne pour lui présenter une robe, la lycéenne l’observe avec de grands yeux avant de poser son regard sur la jeune femme.

    « Cette robe ? Je sais pas trop elle m’a l’air un peu… Enfin vraiment pour moi. Ça ne me va pas les robes en fait ^^’ »

    Explique la lycéenne, bien que ce ne soit qu’une certitude en rien prouvée. Plus qu’à espérer que Lisa l’oblige une bonne fois pour toute à faire au moins un essayage ! Peut-être qu’après tout ira mieux. La proposition qu’elle lui fait ensemble a le don de lui couper le souffle. Elle se sent toute étrange, comme si ce qu’elle attendait depuis des lustres arrivait enfin. Elle imagine avec bonheur ce que ça doit être de se préparer avec une amie, de se faire coiffer tout en écoutant les conseils de son ainés. Sauf qu’elle avait toujours rêvé de l’entendre de la bouche d’Andrea, elle avait toujours voulu partager des moments « fraternels » avec sa sœur.

    Il n’empêche qu’elle est touchée, qu’elle s’en réjouit, qu’elle a, étrangement, la sensation d’être « acceptée ».

    « Non, je pense qu’Andrea va aller avec sa meilleure amie et Jack je ne sais pas trop.

    T-Tu es vraiment d’accord ? Je veux dire, ça me ferait plaisir… Merci *-*
    »

    Murmure la jeune fille en s’emmêlant un peu les pinceaux, comme toujours. Il n’empêche que Brooke en est toute retournée x)


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:37

A force de voir Brooke réagir comme elle le faisait et après avoir paris certaines choses par le biais de *Nathan, Lisa découvrit qu'elle commençait à nourrir une certaine désapprobation envers la famille Morgan. Si elle essayait ardemment de ne pas juger le frère et la soeur de Brooke sans avoir vraiment fait leur connaissance, Lisa en était pourtant très tentée. La proposition de Lisa d'inviter Brooke pour qu'elle vienne se préparer chez elle était peut être déplacée si on considérait qu'elles n'avaient encore aucun lien et qu'elles n'avaient pas le même âge. Sans compter que Brooke devrait sans doute se rendre sur place avec sa famille, c'était ce qui paraissait le plus logique. Lisa n'avait pas encore demandé à Drew s'il voulait aller au Bal, mais s'il y allait, ils seraient sans doute ensemble à leur arrivée ...

Brooke s'inquiéta de savoir si c'était vraiment possible de jouer la comédie afin d'être quelqu'un d'autre une soirée. Lisa n'en doutait pas un instant, si elle arrivait à convaincre Brooke de se rendre au bal masquée et habillée comme une reine, personne ne la reconnaitrait et elle pourrait alors montrer ce qu'elle à vraiment dans le ventre.

"Je suis sûre que c'est possible, et pas que le temps d'une soirée. Le tout n'est pas forcément d'être quelqu'un d'autre, mais plutôt celle que tu es au fond de toi. Si tu te mets bien en valeur et que tu as confiance en toi, rien ne peut te résister. "

Lisa parlait comme une grande sœur voulant enseigner ses secrets à sa cadette et ça lui réussissait plutôt bien.

"De toute façon, si tu me fais confiance pour t'aider à trouver une tenue, je saurais qui tu es et je pourrais donc t'épauler en cas de besoin. C'est ce qui est bien dans cette soirée, on arrive par petits groupes qui sait qui et qui, on se mélange, on peut même s'inventer un nom, une vie et devenir quelqu'un de totalement différents. Personne n'en sera tenu rigueur. "

Lisa était totalement fan de ce bal. Jusqu'à présent, elle avait toujours fondé beaucoup d'espoir dans la découverte d'un prince charmant éventuel à minuit mais en général, ça s'était terminé en désillusion. Elle préféra garder cela pour elle, parce que Brooke risquait de ne pas vouloir venir.

En attendant, Lisa proposa une robe somme tout différente des habitudes vestimentaires de Brooke mais convaincue qu'elle irait à ravir à la jeune fille. C'était une robe arrivant aux genoux, assez estivale avec des bretelles fines qui se croisaient dans le dos. Elle était relativement décolleté, mais Lisa observant furtivement les seins de Brooke, se dit qu'elle pouvait se le permettre à 17 ans. Pas qu'à 20 ans elle ait les seins en gant de toilettes, mais l'étudiante focalisait un peu sur son impression d'en avoir un démesurément plus gros que l'autre. D'un autre côté, ça ne l'avait jamais empêché de porter aucun vêtement que ce soit.
Brooke hésita, prétextant que les robes ne lui allaient pas. Lisa sourit, un peu manipulatrice, elle se dit que Brooke n'oserait pas l'affronter et en abusa un peu.

"Tu dis des bêtises, je suis sûre que tu a des jambes merveilleuses, je vois pas l'intérêt de les enfermer dans ses tubes! Aller, tu vas au moins essayer pour me faire plaisir! " dit-elle, sachant très bien que la lycéenne n'oserait pas s'interposer.

Lisa colla la robe dans les bras de Brooke et la poussa légèrement dans le dos pour aller vers les cabines. Lisa reparla alors du Masquerade Ball et la brunette sembla un peu plus intéressée. Elle lui dit que sa sœur irait sans doute avec sa meilleure amie ... quelle peste si elle n'avait pas proposé à sa petite sœur de venir avec elle ... Lisa se rattrapa immédiatement en pensée, revenant au principe qu'elle s'était fixé.

"Oh mais oui, ça me ferait super plaisir."
dit elle laissant déborder son enthousiasme comme une gamine devant un sex symbole.

"Comme ça je m'occuperais de tout et si tu subis le moindre échec, tu pourra me frapper ou faire ce que tu veux ..." ajouta-t-elle enfin. Lisa adorait s'occuper de tout comme d'habitude.

Alors que les jeunes femmes arrivaient dans les cabines d'essayage, Lisa invita à Brooke à enfiler la robe tandis qu'elle jetait un oeil sur un proche linéaire avec des robes fleuries qui semblaient très ajustées.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:23

    Pour le moment, Brooke est incapable de démêler le vrai du faux. Elle n’est pas vraiment sûre d’être différente au fond d’elle, tout ça parce que sa confiance en elle s’est fait la malle sans demander son reste. Cependant, les paroles de Lisa la font réfléchir. Jamais on ne lui a dit quelque chose de semblable. Le discours habituel ressemble plutôt à un : « tu as d’autres qualités ma chérie » faisant probablement autant référence à son physique qu’à ses compétences sociales limitées. Elle en a d’autre c’est vrai, la lycéenne est assez intelligente, mais quand on y pense, ça ne sert pas à grand chose dans le monde réel…

    « D’accord… Je viendrais. »

    Concède la brunette dans un sourire. Elle ne sait pas pourquoi elle fait confiance à Lisa, pourquoi elle n’est pas plus distante ou plus… méfiante simplement. Peut-être est-ce parce que l’étudiante est la grande sœur qu’elle a toujours rêvé d’avoir ? C’est sans doute un peu prématuré de penser une chose pareille, mais plus le temps passe et plus cette idée s’impose à l’esprit de la lycéenne, bien que cela soit une véritable trahison envers Andrea, sa sœur de sang. A qui elle avait dit d’ailleurs ne pas vouloir aller au bal. Double trahison.

    « Je te fais confiance. Souffle la jeune fille avant de reprendre au sujet du déroulement du fameux bal. Comme toujours, elle boit les paroles de Lisa. Tu l’as déjà fait ? Comment est-ce que ça s’est passé ? Et.. A minuit il faut enlever les masques non ? »

    Bien qu’elle ne se l’avoue pas, Brooke avait très envie d’y participer. Elle a dix-sept ans, elle peut désormais, ses parents la laisseront sans problème sachant que leur fille est quelqu’un de raisonnable (quoi que ils commencent peut-être à avoir des doutes suite aux deux précédents événements). Elle est, véritablement comme une enfant, toute excitée à l’idée de participer à quelque chose dans ce genre et surtout… très admirative devant l’ainée, ayant soif de son savoir et de ses précieux conseils. Jouer la comédie peut-être un aspect qui lui plait, mais elle n’a pas de prédisposition aux mensonges et puis… A minuit la magie se rompt ?

    Une légère grimace glisse sur le visage de la lycéenne, puis disparaît. Elle aimerait pouvoir dire non, mais force est de constater qu’elle en est incapable. Brooke n’a pas envie de décevoir Lisa, ni de la blesser ou de l’embêter. Du coup, bien que ce soit sans conviction, elle prend la robe et se dirige vers les cabines d’essayage.

    Au fur et à mesure que le temps passe, elle réussit à se détendre. D’ailleurs, quand l’étudiante lui fait remarquer qu’elle pourra la frapper en cas d’échec, Brooke ne peut s’empêcher de rire doucement et de lui faire remarquer un détail d’une petite voix (a)

    « Ne t’en fais pas pour ça, je suis pacifique. »

    Jamais elle ne pourrait lui faire de mal. Au contraire, elle lui est très reconnaissante pour tout ce qu’elle fait pour elle alors qu’elles se connaissent à peine et que d’habitude les gens perdent rapidement patience. Non pas parce qu’elle n’en vaut pas la peine mais parce que Brooke a tendance à être insupportable à se rabaisser. Ça ne change rien au fait que Lisa est une jeune femme en or. Aucun doute là-dessus. Un ange peut-être ?

    « Alors ? »

    Ose-t-elle demander timidement en sortant de la cabine d’essayage.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:44

Attendant impatiente la réponse de Brooke, Lisa essayait son maximum pour faire des yeux de chat poté à la jeune femme. Puis Brooke prononça les mots tant attendus.

« Yesssssss !! » dit-elle en tendant les bras en signe de victoire.

Toute excitée, elle exulta sa joie en entourant de ses petits bras le corps fin de Brooke. Lisa s’attendait à ce que la jeune fille se sente étrangement envahie alors elle ne garda pas l’étreinte trop longtemps. Au lieu de cela, elle afficha sons plus grand sourire.

« Tu vas voir, ça va être super ! Je suis sûre que tu caches plein de trucs au fond de toi qu’il faudrait révéler ! »


Lisa était une vraie petite fille à qui on venait de proposer un voyage au pays des licornes. Elle appréciait vraiment Brooke, malgré le peu de temps qu’elle avait encore passé avec elle. Lisa était certaines que c’était le début d’une grande histoire, c’était son côté bisounours.
Brooke souffla à mi-mot qu’elle lui faisait confiance, ce qui ne put que ravir davantage la jolie blonde. C’était déjà une bataille de gagnée. Puis elle l’interrogea sur le déroulement de la soirée. Lisa avait déjà assisté à ce bal plusieurs années de suite. Souvent avec ses parents. Souvent, et surtout au lycée, la jeune femme avait espérait passer une soirée en étant plus Mademoiselle Desmond, la fille du chanceux exploitant agricole qui avait fait fortune (si peux), la roturière sans éducation avec une mère qui dépensait vulgairement son argent. Les masques tombant à minuit, la plupart gardaient leurs préjugés, mais elle ne voulut rien dire à Brooke car Lisa était persuadée être toujours tombée sur des gens jaloux et pas vraiment futés.

« Oui, j’y suis déjà allée, mais bon, j’étais encore dans les jupes de ma Maman. » dit-elle avec humilité. « Et oui, à minuit les masques tombent, mais il n’y a en général que de bonnes surprises ! » ajouta-t-elle avec optimisme.

Lisa préféra ne pas trop en dire pour que Brooke ne se fasse pas trop d’illusions et surtout qu’elle ne revienne pas sur ses mots. Au lieu de cela, elle écouta la jeune fille faire sa première vrai plaisanterie qui fit beaucoup rire Lisa. Brooke pacifique, elle s’en serait douté.

Dans les cabines d’essayage, la jolie blonde attendit que sa jeune amie enfile la robe donnée. Lorsque Brooke sortit demandant son avis à Lisa, celle-ci élargit son sourire naturel et lui fit un compliment très sincère.

« Tu es magnifique, tu nous cachais tout ça, il ne faut pas ! »

Les yeux de Lisa glissèrent sur les longues jambes de Brooke et elle ne put réprimer un petit rictus de jalousie sympathique. Puis elle lui tendit une autre robe qu’elle avait repérée. Elle semblait plus moulante, mais Lisa était convaincue que Brooke serait fantastique dedans.

« Tiens essaye ça, et je vais regarder deux trois trucs différents qui pourraient t’aller. J’ai toujours rêvé d’avoir une poupée à habiller. » dit-elle en rigolant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:33

    Le sourire et l’enthousiasme de Lisa sont contagieux. Comment lui refuser quoi que ce soit dans ces conditions ? La jeune fille, un peu gênée, se laisse étreindre, surprise par cette démonstration de joie et d’affection plutôt hors du commun. D’accord, un bref câlin ce n’est pas non plus bizarre mais il n’empêche que ça ne lui arrive pas souvent. Généralement Brooke garde ses distances, elle n’est pas très tactile ou démonstrative… Elle devrait, un peu de gentillesse, de chaleur humaine, ça ne fait pas de mal, au contraire.

    Bien que l’idée de participer à cette fête la stresse quelque peu, la lycéenne se réjouit réellement de passer du temps avec Lisa, qu’elles se préparent et y aillent ensemble. Elle aura tout le temps de regretter ce choix lorsqu’elles seront sur le chemin de la salle préparée soigneusement pour l’occasion et que l’anxiété créera une boule au creux de son estomac. Un peu comme avant chaque examen. Enfin… Avec un peu de chance, l’étudiante réussira à lui faire penser à autre chose, à la mettre en confiance. Il faut partir positif.

    « Oui ça va être super… »

    Répète la demoiselle avec un peu moins d’enthousiasme que Lisa. Elle esquisse un sourire, essayant de se convaincre qu’elle a vraiment quelque chose à montrer, à donner aux autres. Quelque chose qu’elle pourra exprimer en étant masquée… C’est un peu trop abstrait encore.

    « Tu n’as jamais été déçue ou… surprise dans le mauvais sens ? »

    Ne peut s’empêcher de demander Brooke. Elle cherche la petite bête c’est vrai, mais elle commence à savoir comment ça marche, et les gens, en général, se basent sur l’apparence pour juger d’une personne. Alors que se passe-t-il s’ils sont « déçus » ? Pour le moment, elle garde ses appréhensions pour elle. Elle aura le temps de lui en faire part quand elle n’arrivera plus à gérer.

    Puis vint le moment des essayages ! Elles étaient là pour ça après tout, faire du shopping. Pour le plus grand malheur de Brooke qui déteste ça. Elle cède tout de même et file dans une cabine pour se changer. La robe choisie est très belle mais… Evidemment il y a un « mais », elle n’est pas persuadée que ce soit pour elle. Peu convaincue, elle sort pour que Lisa lui donne son avis.

    « Merci.. »

    Murmure timidement la demoiselle, sentant ses joues rougir légèrement. Elle ne voit pas les choses de la même manière à vrai dire, ne se trouve pas particulièrement jolie, ni bien faite, mais de la part de Lisa, ça lui fait très plaisir.

    « D’accord, mais s’il te plaît, ne m’oblige pas à essayer des habits horribles ! »

    Demande-t-elle dans un sourire, ne voulant pas non plus être la poupée qu’on s’amuse à habiller de manière absolument pas assortie juste pour « rire » qui n’avait pas déjà fait ça ? Elle prend la seconde robe pour la passer. Nettement plus ajustée, décolletée à la limite de dévoiler son soutien-gorge mais vraiment jolie. Ça ne lui va pas si mal en fait, si ?

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:59

Lisa était excitée comme une puce à l'idée d'avoir réussi à convaincre Brooke pour le bal. Sans se laisser démonter, elle garda son grand sourire et rajusta son sac après l'étreinte qu'elle lui avait imposé. Quand la jeune fille lui demanda si elle n'a jamais été déçue, Lisa tiqua un instant. Elle cherchait vraiment la petite bête. D'un ton sincère, elle préféra répondre sans détour.

"Si, mais c'était parce que j'étais encore dans les pattes de mes parents, c'est normal. Crois-moi, ça se passera bien, même s'il ne se passe rien."


Elle ne voulait pas qu'elle se fasse d'illusions, mais Brooke serait sans doute étonnée de voir comment se déroulera la soirée. C'était une intuition de Lisa.

Quand la jolie brune sorti de la cabine d'essayage avec la robe rouge sur le dos, Lisa ne pu s'empêcher de faire un nouveau compliment à Brooke. C'était vraiment dommage qu'elle ne s'apprécie pas à sa juste valeur. Brooke était grande et mince, elle avait un très joli regard et des jambes de déesses à faire pâlir Lisa de jalousie. Celle-ci décida de lui donner une nouvelle robe à essayer et regarda les pantalons de toile et les petits hauts afin de choisir de nouveaux vêtements pour sa "poupée". Elle revint ensuite aux cabines pour voir le résultat de la robe fleurie.

"Je ne sais pas qui t'a mis dans la tête que tu n'étais pas faite pour porter ce genre de fringues, cette robe est vraiment canon sur toi. Elle te vieillit un peu, mais dans le bon sens." dit-elle avec un oeil fier.

"Non, te t'inquiète pas, je n'ai jamais été le genre de gamine à faire souffrir ses poupées!" ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:03

    Au final, Brooke n’est pas le moins du monde déçue d’avoir été débarquée au centre commercial de Milwaukee, livrée à elle-même. Elle s’attendait, au départ, à rester dans son coin, parcourir rapidement les boutiques avant d’attendre patiemment sa mère et finalement sa rencontre avec Lisa avait radicalement changé la donne. A un point tel qu’elle s’apprête même à participer au fameux bal masqué de Great Falls auquel elle n’a jamais mis les pieds auparavant. La lycéenne acquiesce, essayant de se mettre en tête que peut-être il ne se passera rien, qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse des idées préconçues d’une soirée idéale. Première mission : ne pas se faire de film. Deuxième mission : ne pas laisser ses appréhensions prendre le dessus et l’empêcher d’y participer.

    « Promis, j’essaierais de ne pas rester dans tes pattes. »

    Souffle Brooke dans un sourire, consciente, qu’habituellement, lorsqu’elle sort avec ses parents – puisqu’elle ne sort jamais avec quelqu’un d’autre – elle n’est pas plus extravertie que ça. En fait, elle a tendance rester dans leurs pattes, baisser la tête et attendre que le temps passe. Il faudra qu’elle fasse des efforts si elle n’a pas envie de gâcher et sa soirée et celle de l’étudiante. Avec un peu de chance, le masque changera complètement la donne !

    Des robes. La lycéenne n’en porte que rarement. Parce qu’elle n’est pas à l’aise dedans et aussi parce qu’elle a l’intime conviction que ça ne lui va pas du tout. Elle a toujours complexé vis-à-vis de sa sœur principalement et là… Lisa semble vouloir bousculer ‘l’ordre établi’ en lui assurant que ça lui va bien… Jetant un coup d’œil à la glace, Brooke contracte son ventre, comme si elle allait paraître grosse si elle ne le faisait pas.

    « Personne, mais… Je sais que j’ai… d’autres qualités, comme on dit. »

    Explique la jeune fille dans un sourire triste. Elle s’est toujours sentie misérable à côté de sa sœur Andrea, elle l’a toujours admirée. Peut-être qu’elle interprète mal, mais il n’empêche que ce sont ses parents qui lui répètent qu’elle a d’autres qualités. Et à la manière dont elle le dit, on sent bien ce que ça veut dire : elle est sans doute intelligente, mais elle n’est pas belle. Brooke s’en tient cependant au jugement de l’étudiante pour cette fois et ne peut s’empêcher de lui demander son consentement :

    « Tu crois que je devrais les prendre ?

    On pourrait regarder des habits pour toi aussi maintenant !
    »

    S’exclame finalement la lycéenne. Si Lisa est venue faire du shopping c’est surement aussi pour s’acheter des choses pour elle. Et Brooke ne tient pas particulièrement à monopoliser son temps, comme si elle craint de le lui faire perdre avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:20

Ce sont des petites bonheurs comme cela que Lisa adorait. Elle n'était pas une grande fan des grandes sorties qui en mettent plein la vue. Elle préférait des petits moments tous simples à donner le sourire à ceux qui l'avaient perdu. Aller au bal avec Brooke serait un vrai bonheur, elle n'en doutait pas, et puis si cela pouvait l'aider à se dévoiler un peu face à Nathan par exemple, ce n'était qu'un plus. Lisa ne faisait pas tout ça pour se sentir utile, c'était surtout par gentillesse.

Regardant Brooke dans la jolie robe qu'elle lui avait proposé, elle lui allait parfaitement. Avec son corps tout fins et son jolie visage, elle aurait sans doute pu devenir mannequin! Bon, c'était peut être exagéré et Lisa ne voulait pas braquer la lycéenne.

Brooke promis à Lisa de ne pas être dans ses pattes lors du bal. Lisa sourit, la gentillesse de Brooke était vraiment exceptionnelle.

"Ne t'inquiète pas, tu pourras quand même venir me voir de temps en temps entre toutes les danses que tu auras avec tous les garçons."

Elle lui fit un clin d'oeil, ce n'était pas son but que Brooke s'ennuie et ne danse pas ou n'attire pas l'attention de certain princes de la soirée. Elle espérait que petit à petit, la jeune fille reprendrait confiance en elle.

"Si tu as d'autres qualités en plus, alors c'est tout bonus!" dit-elle optimiste.

Finalement, après l'essai de la deuxième robe, Brooke se dit qu'elle devrait sans doute acheter les robes. Aussitôt, Lisa sauta sur l'occasion pour l'encourager.

"Oui, elles te vont vraiment bien!"

Puis Brooke proposa de chercher des vêtements pour Lisa, ce qu'elle ne refusa pas bien sûr.

"Bien sûr, justement, j'ai repéré un pantalon sympa."

Puis elle se dirigea vers le rayon où elle avait vu la fringue en question. Puis elle retrouva Brooke aux cabines d'essayage. Cela la démangeait de lui poser une question sur Nathan, mais elle se retint pour ne pas la gêner. Elle commençait à peine à gagner sa confiance. Lisa enfila donc son pantalon et ressortit. Constatant le tissus en trop qui pendait sur ses pieds nus, elle eut une moue déçue avant d'annoncer:

"C'est nul d'être petite... Enfin, au moins on peut faire un ourlet. T'en pense quoi?"

Puis elle tourna sur elle-même après avoir retroussé le bas des jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:11

    Un sourire étire les lèvres de la jeune fille. Pour le moment, elle n’est pas persuadée de réussir à attirer l’attention des garçons, ou de qui que ce soit. Mais le positivisme de sa nouvelle amie fait du bien à entendre. Et puis, Lisa n’a que de bonnes intentions envers elle, elle est tellement gentille que la lycéenne n’a pas le cœur a tenté de la contredire ou de lui faire entendre raison. A vrai dire, Brooke commence même à se demander si ce n’est pas elle qui est en tort. Peut-être que Nathan avait raison ? ça changerait énormément de choses si c’était elle qui portait des œillères et non le monde entier autour d’elle…

    Silencieusement, Brooke se promet à elle-même d’y penser et d’aller rapidement tout raconter à la blondinette s’il lui arrive quelque chose d’aussi dingue que de se faire inviter à danser x) Après et bien… Elle verrait sur place. Personne ne peut prédire l’avenir. Mais tout ça n’aide pas la lycéenne à se calmer ou ne pas se faire de films. D’un côté, elle imagine divinement une soirée parfaite, de l’autre, elle manque de confiance en elle pour faire en sorte que tout ça se produise réellement. Enfin. Elle verrait en temps voulu.

    « Non… c’est pas ça… »

    Murmure la jeune fille, doutant soudainement que Lisa ait vu où elle voulait en venir. A moins que ce ne soit qu’une sorte de ruse ? Une manière détournée de lui assurer qu’elle est très bien comme elle est ? La brune n’en a pas la moindre idée, mais il n’empêche que ce n’est pas du tout le message qu’elle souhaitait faire passer. En fait, à son sens, elle est horrible et ce, dans tous les sens du terme possible et imaginable. Jamais encore elle ne s’est considérée comme une jolie fille, bourrée de qualités et faite pour faire tomber les hommes comme des mouches ^^’ Il n’y a qu’en de très rares occasions qu’elle y a cru. Mais ça avait volé en éclats.

    « D’accord, je les prends. »

    Concède Brooke. Elle a envie de changement, c’est une bonne occasion de le faire. Pour ça, et rien que pour ça, elle lui en sera reconnaissante. Même s’il est tout à fait possible qu’une fois rentrée à la maison elle fourre le sac en plastique au fond de son armoire et qu’elle n’y touche plus jamais.

    La lycéenne propose à l’étudiante de regarder un peu des vêtements pour elle, ne souhaitant pas monopoliser son après-midi shopping. Soulagée, elle retourne en cabine pour repasser ses propres vêtements, avant d’attendre que Lisa sorte pour lui montrer ce que donne ce fameux pantalon.

    « Il te va bien ! Je suis sûre qu’avec un ourlet ou… des talons ? ça grandit des talons peut-être que ça irait encore mieux avec ! »

    S’exclame la jeune fille, un fin sourire accroché aux lèvres. C’est indéniable, Brooke passe un très bon moment. Même si ses conseils à elle ne sont pas très utiles x)


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:07

Jouer les marraines bonne fée, c'était un véritable rêve devenu réalité pour Lisa. La jeune femme avait beau être persuadée avoir besoin d'être le centre de l'attention, elle n'en était pas moins altruiste. Mais cette facette de sa personnalité était tellement naturelle chez elle que Lisa n'en avait pas vraiment conscience. Un peu comme Brooke ne se rendait pas compte quelle jolie plante elle était.

Pour rassurer Brooke, Lisa se rapprocha d'elle et caressa son bars nue. Puis elle se ravie d'apprendre qu'elle achetait les robes. LE sourire de Lisa s'élargit, elle était assez fière d'elle.

Se fut au tour de Lisa d'essayer un pantalon. Tombant assez bien mais un peu long, c'était l'occasion de montre à Brooke qu'elle aussi avait quelques complexe. Comme une amie, celle-ci la conseilla, un ourlet ou des talons, c'étaient de bonnes solutions. En plus, Lisa n'avait pas beaucoup de pantalon et même si elle se sentait plus à l'aise en jupe ou en robe, elle ne pouvait nier le fait que les pantalons étaient très pratiques.

"Oui, c'est une bonne idée, de toute façon avec ma petite hauteur, je suis devenue une pro des ourlets." dit-elle en plaisantant.

Au fond, Lisa était une vrai petite femme d'intérieur bonne à marier. Cuisine, couture, ménage, elle savait tout faire. Elle retourna dans la cabine pour se changer et ressortit avant de dire à Brooke.

"Bon, aller on va payer et trouver les robes les plus sexy du monde pour le bal, ça te va?"

Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers la caisse avant de quitter le magasin.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:19

    C’est un rêve qui se réalise, en quelque sorte, pour la lycéenne. Elle avait toujours rêvé de partager des moments de complicités avec sa grande sœur. C’est étrange à dire, mais en compagnie de Lisa, elle a l’impression de l’avoir trouvée, une sensation bizarre qui lui ferait dire qu’elle a dû être échangée à la naissance et qu’elle a de la parenté avec l’étudiante. Ou plutôt une envie. En fait, Lisa est la grande sœur qu’elle n’a jamais eu, elle supplante Andrea d’une manière déconcertante malgré leur ‘rapprochement’ récent. La blondinette ne semble pas attendre quoi que ce soit de sa part, ni de se braquer ou perdre patience lorsque Brooke se renferme ou qu’elle n’a pas envie de répondre à une question…

    Sa présence est rassurante, désormais familière et de surcroit très agréable. Elle a de la patience à revendre et réussit même à convaincre la brune d’acheter de superbes robes qui lui vont à merveille. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point sa nouvelle amie était petite (a) Elle n’avait même pas pensé que ça posait problème pour les vêtements. Brooke se permet de sourire quand Lisa avoue être devenu une pro de la couture grâce à ça. Comme quoi tout à des côtés positifs !

    « D’accord !

    Mais avant il faut juste que j’appelle ma maman pour lui dire ou on va et ne pas qu’elle s’inquiète.
    »

    Explique la jeune fille, bien que peu convaincue par l’intérêt que lui porte sa génitrice en ce moment. Elle est en rendez-vous, rien n’est plus important que le travail par moment. En fait, seulement quand ça les arrange. Mais malgré ça, elle avait eu raison sur un point, le matin même elle avait expliqué à sa cadette que le shopping détendait et que ça lui ferait du bien. C’est en partie vrai, même si elle ne l’a pas fait avec sa mère.

    Les deux jeunes femmes passent à la caisse, puis sortent du magasin avec deux sacs au nom de l’enseigne. Lisa réussirait presque à faire aimer les achats à Brooke… Autant dire que c’est un véritable exploit ! Si en plus elle réussit à la convaincre de s’habiller un peu ‘mieux’ et de gagner en confiance, ce serait la cerise sur le gâteau (a) Mais on n’en est pas là. Désormais il faut trouver des robes pour le bal, des robes parfaites si possible !

    [ Fin de la scène ]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone has to be the ugly duck [Terminé] Someone has to be the ugly duck [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someone has to be the ugly duck [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: