Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

You should be happy with what you got [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:12

Andrea parqua sa superbe voiture de sport à présent réparée et dépourvue de toute injure dans la rue du Tom’s. Il était tard, un jour de semaine et elle n’avait pas trop le moral. Évidemment, Andrea Morgan doit être toujours de bonne humeur, guillerette et tout ça, sinon son public sera trop déçu. Elle jeta un regard dans son rétroviseur et se renvoya un sourire un peu triste, avant de rectifier son maquillage par une touche de gloss. Elle allait voir son frère, elle n’embrasserait donc aucun garçon et pouvait mettre la dose de liquide collant x).

Elle sortit du véhicule et croisa quelques personnes à qui elle lança un sourire radieux, comme si de rien n’était. Et oui, incroyable mais vrai, Andrea avait mal au cœur. Elle se sentait pour le coup un peu seule. C’est le retour du printemps sans doute qui faisait que tous les autres couples s’affichaient, alors qu’elle n’arrivait à avoir que des coups d’un soir ou d’un peu plus.

Ca ne lui arrivait pas si souvent que ça, ce genre de coup de blues, mais bon, elle n’est pas non plus infaillible. Évidemment, elle ne peut pas en parler, sinon elle perdrait son aura de super femme indépendante qui n’a besoin de personne pour vivre et qui est très bien dans ses baskets. Nonante-huit fois sur cent, elle était cette femme. Mais elle n’était pas non plus parfaite. Dommage.

Elle n’en laissa rien paraître lorsqu’elle poussa la porte du Tom’s, un air sur d’elle flottant sur ses lèvres, sa robe légère brune faisant de même, allant s’échouer doucement contre ses cuisses parfaites. Bien sur, quelques regards se posèrent sur elle, et ça ne fit que la griser et lui redonner un peu de moral. Elle ne manqua pas de lancer quelques sourires séducteurs aux mâles lui faisant le plaisir de la dévorer du regard, avant d’aller poser ses jolies petites fesses sur un tabouret du bar. Elle reconnut directement le serveur, même de dos, puisque c’est lui qu’elle est venue voir.

« Salut beau brun. T’es seul ce soir ? »

Plaisanta-t-elle, s’adressant à son grand frère. Le pauvre, il allait peut-être croire qu’il avait un ticket et allait se trouver bien déçu de voir sa cadette x). Andy ne s’inquiétait pas trop à ce sujet, se doutant qu’ayant la bonne fibre des Morgans il ramenait des nanas à la pelle. Mais il est vrai que ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu avec une fille stable. D’un autre côté, il pouvait lui retourner ce commentaire !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:27

    Ce soir encore, Jack n'était pas en sortie avec des potes, ou posé tranquillement devant sa télé, mais plutôt en train de bosser. Il faut bien que quelqu'un serve à boire à ceux qui veulent s'amuser après tout. Au début, c'est dur de voir les autres passer du bon temps devant son nez quand on travaille mais bon, Jack s'y est fait à force. D'ailleurs il aime plutôt bien l'ambiance animée qui règne ici au final. Enfin, la clameur de l'endroit est parfois fatigante c'est clair, mais dans l'ensemble ça reste supportable. Pas le choix de toute façon, le barman ne pourrait pas vraiment se permettre de se barrer en pleine heure de pointe parce que le bruit lui casse la tête x).

    Ce soir en tout cas, son service se passe plutôt bien. Il y a pas mal de monde dans le bar, mais pas trop non plus, et il n'y a eu aucun incident particulier, aucun mec bourré à virer. Le brun devra cependant bientôt mettre les derniers clients dehors, puisque l'heure de la fermeture approche. Il prépare d'ailleurs sans doute les dernières bières de la soirée, remplissant les verres à la machine à bières, dos à la salle. Une voix familière se fait alors entendre derrière lui. Jack reconnait en effet la voix de sa cadette, et se doute que c'est à lui qu'elle s'adresse. A moins qu'elle drague un client juste sous son nez..? Ce serait un peu étrange quand même ! Une fois le verre dont il s'occupe rempli, il se tourne et a ainsi la confirmation que c'est bien à lui qu'Andy s'adressait. Un léger sourire apparaît alors sur son visage.

    Bonsoir jolie demoiselle.

    La salue-t-il à son tour. Le compliment est assez sincère puisqu'il trouve sa soeur ravissante ce soir, comme toujours d'ailleurs. On voit qu'elle aime plaire aux hommes, et ce n'est pas étonnant qu'elle mette tout ceux qu'elle souhaite à ses pieds (ou plutôt dans son lit) la petite ! x)

    Comment tu vas ?

    Tu veux boire quelque chose ?


    Lui demande ensuite le brun. Il n'a pas tant que ça l'habitude qu'elle vienne le voir ici, donc il espère que ça va quand même, et qu'il ne se passe rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:06

Andrea n’avait pas besoin d’une raison valable pour aller voir son frère. Ils sont de la même famille et puis ça fait un petit temps qu’elle ne l’a pas croisé. Elle évite de voir Brooke ces derniers temps, pour ne pas que cette dernière réalise ce qui s’était réellement passé à la soirée. Et puis ses parents lui mettaient beaucoup la pression pour l’instant au boulot, du coup, se retrouver chez les Morgans pour tenter de souper tranquillement ça n’était pas la soirée rêvée pour elle.

Son ainé lui manquant, elle avait décidé de venir prendre de ses nouvelles sur son lieu de travail, attendant la quasi fin de son service, pour ne pas trop le déranger non plus. Pendant qu’il bosse, il n’a pas le temps de s’asseoir et de discuter avec elle. Logique, le Tom’s a quand même pas mal de succès pour un bar dans un endroit aussi naze que Great Falls.

S’avançant vers le bar, la demoiselle ne manqua pas de saluer son ainé, en prenant place sur un des tabourets, ce qui eut pour effet de faire remonter sa robe, dévoilant un bon centimètre de cuisses en plus. Elle croisa les jambes, avant de sourire à la réponse de Jack. Il avait le don de lui donner le sourire.

« Je vais bien ! »

Annonça-t-elle, s’en convainquant elle-même par la même occasion. Elle réfléchit un instant lorsqu’il lui demanda si elle voulait boire quelque chose et elle se décida finalement.

« J’veux bien une vodka fraise ! »

Jack n’était pas du genre à se tracasser s’il voyait sa sœur boire, enfin du moins Andrea. Peut-être que si elle était complètement saoule, il n’apprécierait pas tellement, mais ça n’est pas une vodka qui allait la mettre dans cet état.

La jolie brune lança un regard autour d’elle, observant qui se trouvait au bar. Elle reconnut un ou deux habitués, même si elle préférait sortir à Milwaukee plutôt qu’ici. Elle a déjà fait le tour de pas mal de bras ou draps, du coup elle était un peu lassée des habitants de la ville.

« Et toi, comment tu vas ? »

Lui retourna-t-elle la question, totalement sincère. Jack était bien le seul garçon avec qui elle l’était à cent pour cent, puisqu’il était également le seul qu’elle ne voulait pas mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:59

    Les deux ainés Morgan ayant tous les deux quitté la maison familiale et étant d'un tempérament assez indépendant, ils n'avaient que rarement l'occasion de se voir lors de repas de famille, ce genre de chose. A croire que, comme Jack, Andy évite au possible ce genre de plan pas vraiment fun. Cependant, il s'entend très bien avec la jeune femme, et ils continuent de se voir régulièrement bien sûr. Aujourd'hui, Jack est d'ailleurs particulièrement ravi de la voir puisque leur dernière discussion remonte à un petit moment déjà !

    Ravi de te l'entendre dire.

    Lui fait savoir Jack, sincère, commençant ensuite à lui préparer sa boisson. Le choix de la brune ne l'étonne même pas ; il connait sa soeur, et sait qu'elle aime bien boire de bonne chose x). Et puis, il se doute qu'il en faut plus que ça pour rendre Andrea Morgan ivre, donc il n'a pas à craindre qu'elle se mette à faire n'importe quoi après seulement un verre.

    Ça peut aller... 'Fin, j'ai connu pire quoi.

    Répond Jack quand Andy lui retourne sa question. Le barman n'est pas vraiment le type de garçon enjoué en permanence, au contraire même, c'est assez fréquent de l'entendre se plaindre... Il fait des efforts malgré tout pour positiver, c'est pour cela qu'il préfère se dire qu'il a connu des situations pires qu'aujourd'hui, des jours où son moral était carrément plus bas que ça. Là il est 'juste' en froid avec son collègue et Brooke risque de lui en vouloir pour un bon moment, mais sinon il n'y a rien de pire que d'habitude après tout... Une fois la boisson d'Andy préparée, il pose le verre devant elle en relevant les yeux en sa direction.

    Et voilà, mademoiselle est servie..! Qu'est-ce qu'on fête ?

    Lui demande-t-il alors. Il n'y avait peut être rien de particulier à fêter ce soir, mais qui sait, c'est également possible qu'Andrea soit venue le voir ce soir pour une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:42

Andrea n’est pas réellement « fana » des réunions familiales organisées par ses parents. Dès qu’elle le peut, elle les évite. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle est déjà toute la journée avec les Morgans et qu’elle entend assez de reproches ou de sous entendus comme ça. Elle n’a pas en plus envie de s’en recevoir en pleine figure le soir. Elle n’avait pas spécialement le « besoin » de voir Brooke non plus. Ca n’est pas méchant, juste la réalité. Elle et sa sœur ne se sont jamais vraiment bien entendues et les évènements récents n’ont rien arrangé, même si Andy s’en est sortie indemne et a réussi à faire gober n’importe quoi à sa cadette (a). La seule chose qui la dérangeait, dans le fait de ne pas assister à ce genre de réunion, c’est qu’elle ne voyait pas Jack, son grand frère qu’elle affectionne tout particulièrement. Il est le modèle d’homme pour elle, son père n’étant pas vraiment sa personne favorite.

Elle lui lança un grand sourire lorsqu’il signala qu’il était content qu’elle aille bien. Comment ne pourrait-elle pas l’être ? Pour une fois quelqu’un s’occupe d’elle et accorde de l’importance à ce qu’elle ressent. Ca n’est pas si habituel, mis à part Tara. Elle lui commanda une vodka fraise et attendit son verre en s’occupant, jetant un coup d’œil aux gens autour d’elle dans la salle.

« Heureusement que je suis venue éclairer ta journée, ‘fin ta soirée alors ! »

Fit-elle en riant, après lui avoir demandé comment il allait. Contrairement à elle, il ne mentit pas, il annonça simplement qu’il n’était pas à plaindre, mais que ça n’était pas non plus la journée de sa vie quoi x).

« Merci ! »

Fit-elle en prenant son verre et en le levant légèrement vers lui, avant de réfléchir à ce à quoi ils buvaient, ou elle buvait en l’occurrence.

« Rien en particulier je pense. Le fait qu’on soit trop géniaux pourrait-être une raison valable de faire la fête, mais je crois qu’on l’utilise trop souvent celle-là, non ? »

Demanda-t-elle en penchant la tête légèrement sur le côté, ce qui fit glisser ses cheveux de son épaule à un peu plus bas. A moins que lui n’ait quelque chose à fêter et que ça soit une manière de l’annoncer.

« T’as eu beaucoup de boulot aujourd’hui ? »

Demanda-t-elle, avant de porter sa paille à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:33

    La famille Morgan est loin d'être le modèle d'une famille unie et soudée. La preuve, Jack comme Andrea tentent toujours d'éviter les repas de famille, et ils ne font jamais rien tous ensemble. Cela dit, cette situation ne dérange absolument pas le barman ; il ne s'est jamais très bien entendu avec ses parents donc il préfère ne pas trop les voir, et en ce qui concerne ses soeurs, il peut toujours aller leur rendre visite quand il en ressent le besoin, et vice versa.

    Ouais carrément ! Il était temps que t'arrives d'ailleurs, j'ai presque fini mon service x)

    Malgré ce manque de modestie, il faut avouer qu'elle a finalement raison dans ses propos. La journée du barman n'a pas été particulièrement agréable, et ça lui fait plaisir de pouvoir terminer son boulot sur une note positive, avec la visite de sa petite soeur. Il lui demande alors si elle n'a pas une bonne nouvelle à lui annoncer, un heureux évènement à fêter, mais ce n'est visiblement pas le cas.

    Oui, c'est vrai. On peut l'utiliser une fois de plus d'ailleurs je pense, on n'est plus à ça près...

    Fait alors remarquer le brun, gardant tout à fait son sérieux, comme souvent. C'est vrai, il faut être honnête, ils sont réellement géniaux... (a) Et c'est certainement une raison suffisante pour boire un verre. Puisque le bar va bientôt fermer et que Jack ne sert donc plus de nouveaux clients, il en profite pour accompagner sa soeur en se servant une bière, payant également les deux consommations au passage. Parce que même s'il bosse ici, ce n'est pas son bar, et il trop honnête pour 'voler' les Harding x). Il boit une première gorgée de son verre avant de réponse à la question d'Andy.

    Y'a eu pas mal de monde ouais, mais pas non plus de quoi être surchargé... Explique-t-il avant de lui retourner la question.

    Et toi ? t'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:40

« Ca aurait été trop dommage qu’on se rate ! »

Elle jeta d’ailleurs un regard aux alentours, histoire de voir si Nathan n’était pas dans les environs. NON, elle n’avait plus envie de ‘se le faire’, mais elle n’est sans doute pas la personne qu’il aime le plus au monde... Du moins s’il a deviné ses intentions à la soirée de la Saint-Valentin. Elle s’est dit que c’est sans doute le cas, puisque Brooke était venue la voir, assez remontée. Si le barman ne lui avait rien dit, la brunette aurait continué de croire que sa sœur est une véritable déesse incapable de faire du mal à une mouche. Idiote.

« Nathan n’est pas là ? »

Demanda-t-elle, l’air de rien, pas vraiment d’humeur à affronter quelqu’un ce soir. A n’importe quel autre moment, oui, mais pas là. Elle essaya cependant que ça passe comme une lettre à la poste, comme s’il était tout à fait normal qu’elle prenne des nouvelles du collègue de son grand frère.

Vint ensuite le moment de trinquer, et ils cherchèrent à quoi ils pouvaient bien lever leurs verres. Elle proposa un argument qu’ils utilisaient relativement souvent, lorsqu’ils sont en panne d’inspiration, à savoir le fait qu’ils sont tous les deux carrément géniaux. Elle lui demanda si c’était un peu trop de le souligner une nouvelle fois, mais il dit que non. Elle leva donc son verre vers celui de Jack.

Curieuse, elle ne manqua pas de lui demander s’il avait eu du monde aujourd’hui. Il avait dit que qu’il allait... pas spécialement bien ni mal, peut-être que son boulot avait été un peu ennuyant aujourd’hui ? Attendant sa réponse, elle porta la paille à ses lèvres, aspirant la vodka délicieusement agrémentée de fraise, son parfum préféré.

« Euh. Ca a été. »

Fit-elle en haussant les épaules, avant de les laisser retomber aussi rapidement. Pas facile de critiquer ses patrons quand il s’agit de ses parents ! Encore moins avec un autre membre de la famille, bien que Jack soit le plus cool de tous les Morgans... après elle (a).

« Je me suis pas trop faite engueulée finalement aujourd’hui, c’est plutôt une bonne journée je présume ? »

Demanda-t-elle, plutôt pour elle-même qu’à la réelle attention de son frère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:44

    Bah ouais carrément ! Tu vois, avec le bol que j'ai, ça m'étonne que ça n'ait pas été le cas..

    Fait remarquer le brun. En général, dès qu'il peut arriver un truc pas cool du à un manque de chance, il n'y coupait pas. Mais pour une fois, il a eu de la chance, puisqu'ils ne se sont pas loupé. A croire que Dydy a une influence positive sur son facteur chance (a). Après avoir jeté un coup d'oeil autour, la jeune femme lui demande si son collègue est là.

    Nan, il finissait plus tôt. Lui fait-il donc savoir.

    C'est pas plus mal d'ailleurs, depuis l'histoire avec Brooke là, l'ambiance est pas vraiment agréable quand on bosse ensemble...

    Souffle ensuite le barman. Cette histoire l'embête d'ailleurs ; avant il aimait bien bosser avec Nathan, ça se passait bien, mais là c'était plus vraiment agréable, pour aucun d'eux deux sans doute... Mais bon, c'est compréhensible après tout, après ce que jack a fait, il devait s'attendre à ce que ça se passe ainsi. Il faut qu'il assume ses actes et ses paroles, c'est normal.

    Pourquoi tu demandes ça au fait ?

    La questionne finalement le brun. C'est vrai, depuis quand Andrea se soucie de Nathan ? Jack ignorait même qu'ils se connaissaient en fait... Du coup il veut savoir ce qu'il en est exactement forcement x). Si ça se trouve, après Brooke, c'est à son tour de craquer sur lui ? Avant de commencer à s'inventer des scénarios farfelus pour rien, le jeune homme préfère cependant boire une gorgée de bière en attendant la véritable réponse de sa soeur.

    Ouais sans doute... Ils t'engueulent souvent les parents au boulot ?

    Jack trouve la réponse pas très optimiste. En même temps, ça ne doit pas être évident de travailler pour ses parents. enfin, lui ne pourrait clairement pas en tout cas, il se prendrait trop la tête avec eux... Déjà que le peu de temps qu'il passe avec eux, ça leur arrive de ne pas être d'accord, voire se disputer, alors des journées de travail ensemble, c'était impossible à concevoir pour lui ..!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptySam 23 Avr 2011 - 7:07

Andrea sourit simplement lorsque son frère évoqua que le fait qu’elle soit venue le voir juste avant la fin de son service soit un coup de chance auquel il s’étonnait d’avoir eu droit. Elle trouva ça mignon, ça témoignait qu’il était réellement content de la voir, ce qui mit un peu de baume au cœur de la jeune femme et lui redonna un peu la pêche. Curieuse, et surtout peu désireuse d’avoir droit à une scène ici.

« T’es au courant de toute l’histoire ? »

Demanda-t-elle, levant légèrement un sourcil, surprise. Elle, Brooke ne lui avait donné qu’un résumé fort peu étayé. Elles s’étaient d’ailleurs quittées sur le fait que leur relation ne pourrait pas évoluer, tant que la lycéenne ne se confierait pas plus à propos des garçons à sa grande-sœur. Bien sur, ça n’est pas vrai. Elles ne seront jamais proches, parce qu’on leur a mit trop d’obstacles sur le chemin et que l’agent immobilier n’avait aucune raison valable qui pourrait la pousser à les franchir.

« C’est dommage que ça se passe moins bien entre vous à cause de ça. Je vois pas pourquoi ça devrait affecter votre... vous êtes amis pourtant, nan ? »

Demanda-t-elle, un peu surprise. Si Drew sortait avec Brooke, non, Ok, elle le tuerait carrément. Mauvais exemple. Si Tara sortait avec Jake, elle serait carrément ravie. Ca serait la fête du slip à tous les étages x). Mauvaise comparaison (a).

« Pourquoi ? »

Répéta-t-elle, prenant un air sérieux tout à coup. Elle se mordit la langue pour garder son sérieux.

« J’ai couché avec lui et il ne m’a jamais rappelé ! »

Annonça-t-elle, gardant une mine déconfite un instant, avant d’exploser de rire.

« J’déconne ! »

Ca aurait pu se faire, si elle ne l’avait pas jeté dans les bras de Brooke. Du moins, c’est ce qu’elle s’imaginait dans sa petite tête pervertie.

« Tu rigoles ? C’est ce qu’ils font le plus en une journée ! Surtout maman ! »

Expliqua-t-elle. Ses parents critiquaient la moindre de ses décisions. Quand elle rentrait des contrats, elle n’avait pas pris une assez grosse commission. Quand elle vendait un bien, elle avait oublié de mentionner un point important, bref, rien n’était jamais bien fait pour eux. A leur décharge, elle n’est pas non plus un modèle de conduite, arrivant fréquemment en retard.

« Je pense qu’ils voudraient avoir deux Brookes et pas une Andrea et une Brooke. »

Elle marqua une courte pause, perdue dans ses pensées, avant de relever ses yeux vers son frère.

« Je ne pense pas. Je suis sure. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:21

    J'en ai parlé avec Nathan, qui m'a expliqué ce qu'il en était, mais j'ai pas encore eu le temps de voir Brooke depuis.

    Explique le barman. En fait pour Brooke, c'est plutôt qu'il n'a pas pris le temps d'aller la voir, car s'il l'avait vraiment voulu, il aurait sans doute trouvé un petit moment à lui accorder. D'ailleurs, il faut vraiment qu'il le fasse sans tarder, histoire de lui expliquer son point de vue sur cette histoire, et pourquoi il a dit à Nate qu'il préfère qu'ils ne se fréquentent plus. C'est surement parce qu'au fond, il craint la réaction de sa cadette, et qu'elle lui en veuille à mort, qu'il tarde à lui rendre visite. Cependant, ça ne peut pas durer une éternité. Il faut qu'il règle cette affaire avec elle, qu'il mette les choses au clair et qu'il arrête de retarder leur confrontation, il le sait.

    On est peut être pas proches au point d'être "amis", mais on est bons collègues quoi. Enfin était du moins.

    Tu sais, je lui ai dis qu'il devrait arrêté de voir Brooke, donc forcement ça lui a pas vraiment fait plaisir...

    Ajoute-t-il ensuite. Lui comprend que dans un premier temps, cette histoire puisse altérer leur relation. Il espère par contre que ça finira pas s'arranger, peut être quand Nath se rendra compte que Jack avait raison, que c'est mieux pour lui comme pour Brooke qu'ils aient arrêté de se voir ?

    Jack est ensuite curieux de savoir pourquoi Andy le questionne à propos de son collègue, avant de manquer de s'étouffer avec sa bière quand elle lui annonce qu'elle a couché avec lui.

    Faut pas me faire des trucs comme ça !

    Lance-t-il ensuite quand elle ajoute qu'elle déconnait. La fourbe. Si ça avait été vrai, Jack n'aurait rien dit de mauvais à ce propos, ne l'aurait pas jugé ni rien, mais n'empêche que sur le coup, il trouvait ça surprenant.

    Je sais pas comment tu fais pour les supporter sérieux...

    Fait remarquer Jack d'un air compatissant quand sa soeur lui dit que ses parents passent leurs journées à l'engueuler. ça n'étonne pas vraiment le brun en fait, il a pu remarquer avec le temps que leur parents reprennent souvent Andrea, et son rarement contents ou fiers d'elle. A croire qu'ils sont incapables de la considérer à sa juste valeur, c'est triste quand même...

    Moi je préfère une Andrea et une Brooke.

    Lui fait-il savoir ensuite. Elle a pas tort à propos des parents, Jack le sais, mais n'empêche qu'il est sincèrement content de l'avoir comme soeur. Même s'il s'entend également bien avec Brooke, il n'aurait pas envie d'en avoir deux à la maison, Andy est super aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:52

Andrea était assez curieuse de savoir comment Jack pouvait être au courant de tant de choses, elle croyait que Brooke était venue lui parler à elle uniquement. D’autant plus qu’elle avait refusé de lui donner bon nombre de détails, ce qui avait assez frustré l’agent immobilier qui n’était avide que de ça (a). Elle voulait savoir comment les choses s’étaient passées entre sa petite sœur et un homme de l’âge de leur frère. Personnellement, elle aurait bien tenté par elle-même l’expérience, mais elle doutait que le barman accepte de coucher avec elle (a). Ce dernier avait d’ailleurs déjà parlé avec Jack.

« J’ai vu Brooke, et elle a l’air de bien aller. Visiblement il ne s’est trop rien passé. »

Pas de quoi se mettre à paniquer ni à briser des amitiés. Jack précisa qu’ils étaient bons collègues, Nathan et lui, avant qu’il n’y ait le chapitre Brooke. L’américaine de manqua pas de préciser qu’elle trouvait ça dommage qu’ils soient en froid à cause de ça.

« Tu lui as dit ça ? »

Elle fronça les sourcils, un peu surprise. Si Brooke se faisait Nathan, son égo vexé voulait que justement ça dure. Si un mec ne voulait pas d’elle, autant que ça soit avec sa sœur qu’il soit. Drôle de manière de penser pour quelqu’un qui n’aime pas plus Brooke que ça, mais bon.

« Je comprend qu’il soit fâché. Je ne pensais pas que tu serais si catégorique, même si je te comprends aussi. Ca me surprend juste que tu te sois mis entre eux deux. »

L’espace d’un instant, elle se posa la question de savoir s’il aurait fait pareil pour elle, mais se dit que non. Andrea est une grande fille qui sait gérer les histoires de coucheries bien mieux que Brooke ne le pourra jamais. Nathan n’arriverait pas à lui faire émotivement du mal pour la simple et bonne raison qu’elle ne s’impliquerait pas.

Jouette, la jeune femme ne put s’empêcher de faire croire un instant à son frère qu’elle s’intéresse à Nathan parce qu’elle a couché avec lui. Bien sur il n’en est rien, mais la réaction de son ainé la fit beaucoup rire, elle avait réussi à l’avoir (a).

« Désolée. »

Fit-elle avec un air justement tout sauf désolé ! Le sujet devint un peu moins marrant lorsqu’il s’orienta autour du boulot d’Andrea avec les parents Morgans. Travailler avec eux était tout sauf facile. Il faut dire qu’ils n’ont pas de grandes affinités avec la jeune femme et qu’ils ne l’ont engagée que parce qu’ils ne voulaient pas qu’elle vive de leur argent et qu’ils craignaient qu’elle ne trouve du travail nulle part d’autre.

« J’ai pas vraiment le choix. J’attend toujours de me faire repérer ou qu’une opportunité se fasse pour vraiment faire ce que je veux, mais en attendant ! »

Elle lui avoua ensuite qu’elle était certaine que Sally et Jonathan préfèreraient que leurs deux filles soient identiques... à la cadette. La réponse de Jack la fit sourire. Qu’est ce qu’il pouvait être chou. En tout cas ce qu’il venait de dire la touchait beaucoup !

« T’es trop adorable ! »

Elle le gratifia de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:06

    Avec le métier qu'il a, Jack est au courant de pas mal de choses sans vraiment le vouloir mine de rien. Parce qu'au Tom's, les rumeurs vont bon train, et c'est certainement ici qu'elles se diffusent le plus. Mais en général, le brun préfére n'y prêter aucune attention, puisqu'elles sont pour la plupart pas fondées ou déforment complètement la réalité. Cependant quand il a entendu parlé de Brooke et Nathan, ça l'a interpellé, et il est donc allé en parler à son collègue pour savoir ce qu'il en était exactement. Par contre, il n'a pas encore vu sa soeur depuis, pour en parler avec elle.

    Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre. Tant mieux si elle a l'air de bien aller en tout cas. Conclu-t-il, un peu rassuré.

    Faudra que j'aille lui parler aussi...

    Ajoute-t-il plus pour lui qu'autre chose. Il a pas envie que sa soeur lui en veuille à vie, ou qu'elle pense qu'il a fait ça pour lui nuire quand même.

    Ouais, 'fin je lui ai dit que ça me faisait chier qu'ils se voient, que je trouvais ça malsain, du coup il a dit qu'il prendrait des distances avec elle.

    Explique le jeune homme avant de reprendre quelques gorgées de bière. Il continue ensuite, lorsque sa cadette lui dit être surprise qu'il se soit interposé.

    Je voulais pas particulièrement à la base, mais finalement c'est comme ça qu'ont tourné les choses... C'est mieux comme ça de toute manière, tu crois pas ..?

    Lui demande-t-il alors. Il aimerait bien connaitre son avis sur cette histoire en fait, savoir si elle partage son opinion. Parce qu'ils sont souvent d'accord, mais peut être pas cette fois ? Il se sentirait sans doute mieux si elle le soutenait, mais bon, on peut pas non plus toujours être d'accord sur tout.

    Il sourit légèrement au "désolée" de sa soeur, absolument pas sincère. Elle est incorrigible celle là... (a) Il parle ensuite du boulot d'Andrea, qui ne doit pas être facile tous les jours puisqu'elle a leur parents comme patrons.

    J'espère pour toi que tu trouveras autre chose rapidement ..!

    Jack est sincère, il souhaite que sa soeur ne reste pas trop longtemps à bosser pour ses parents, puisque c'est certainement loin d'être agréable... Et Andy mérite d'avoir un boulot qui lui plait.

    ça doit être de famille.

    Souffle-t-il simplement à la remarque de sa soeur. Parce que même si tout le monde n'est pas de cet avis certainement, lui trouve Andy adorable, et Brooke aussi d'ailleurs. Il les aime ses soeurs mine de rien, et elles comptent beaucoup pour lui (a).
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:12

La position de Jack n’était pas la plus enviable. Andrea pouvait très bien comprendre que ça lui fasse quelque chose d’imaginer sa petite sœur avec son collègue, d’autant plus qu’une grande différence d’âge séparait l’adulte et la lycéenne. En plus, en tant que garçon, l’aîné a peut-être plus de raisons de se méfier, sachant comment les mecs agissent. Et puis il connaît plutôt bien Nathan, donc s’il le déconseille à Brooke, c’est qu’il ne doit pas être un mec très réglo (a). De toute façon, elle s’en était bien douté quand il avait préféré Brooke à elle. Ca avait quelque chose de malsain. Il préférait l’adolescente à la bombe... choix étrange XD.

L’agent immobilier rassura son frère sur le fait que la benjamine allait bien. Elle n’était pas psychologiquement perturbée et encore moins physiquement. Nate et elle n’étaient d’ailleurs sans doute même plus ensemble, s’ils l’avaient jamais été.

« C’est clair que si elle apprend que t’as parlé à Nathan, vaut mieux que t’ailles la trouver oui. Même si elle doit être plutôt inoffensive (a). »

Elle, elle est le feu. Elle se serait énervée et aurait crié un bon coup. Elle aurait dit des choses qu’elle ne pensait pas, mais Brooke ne réagit pas de cette façon. Non, elle est parfaite. Elle va sans doute dire : « Je te comprends, Jack. J’aurais fait pareil pour toi. Je te remercie d’être un grand frère si parfait. » Rien qu’à l’idée elle leva les yeux au ciel.

« Je pense aussi que c’est mieux comme ça. Mais d’un autre côté il faut aussi que Brooke arrive à sortir de sa coquille et se fasse briser le cœur, comme tout le monde. Ca fait partie de l’apprentissage. Mais t’es trop gentil que pour la laisser courir au fiasco, c’est tout à ton honneur tu sais. »

Lui expliqua-t-elle son point de vue en souriant, avant de boire une gorgée de sa vodka. Bien sur, elle ne put s’empêcher de lui faire une petite blague pas très marrante, juste pour le taquiner et lui faire avoir une frayeur.

« J’espère aussi. On verra bien ! »

Elle a toujours voulu travailler dans le milieu du mannequinat, mais pour l’instant, ça ne lui a pas réussi. En participant au concours de miss Wisconsin, elle avait espéré se faire repérer, mais avait terminé troisième. Malheureusement, deux filles étaient avant elle vers le chemin de la célébrité et vu qu’elle ne comptait pas les tuer, elle avait attendu son tour qui n’était jamais arrivé. Du coup, faute de mieux, elle travaillait pour les Morgan.

Les paroles de son grand frère lui réchauffèrent le cœur, vraiment sincèrement. Elle l’adore tellement qu’en plus quand il dit un truc gentil sur elle, elle a l’impression de pour une fois faire quelque chose de bien. Comme si elle n’était pas vraiment le diable pour qui tout le monde la faisait passer.

« Alors, et toi d’ailleurs, t’as une cavalière pour le bal... ou ailleurs ? »

Demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:17

    Ce qui a réellement dérangé le barman dans le début de relation entre sa cadette et son collègue, ce n'est pas le fait que Nathan soit un mec du genre à s'en foutre de faire souffrir les autres ou quoi, il sait qu'il n'est pas comme ça, mais leur différence d'age très importante, et plus particulièrement le fait que sa soeur soit encore une enfant, mineure, alors que Nate est plus vieux que lui. Il trouvait cela malsain, et quand Jack a une opinion, c'est très difficile de le faire changer d'avis. En général, les autres cèdent avant lui, et là ça avait été le cas en quelque sorte puisque Nate et Brooke avaient mis des distances entre eux.

    Heureusement qu'elle l'est, sinon j'aurais peur de me faire descendre en allant la voir je crois..

    Il sait que s'il avait fait louper un coup à Andy, elle n'aurait pas été vraiment "inoffensive", et lui aurait sans doute crier dessus ou quelque chose comme ça. Heureusement qu'il y a très peu de chances qu'un tel moment arrive... Et pour ce qui est de Brooke, elle est beaucoup plus calme et tempérée que sa soeur ainée, donc Jack garde espoir qu'elle l'écoutera, et encore mieux qu'elle comprenne ce qu'il a fait.

    Ouais mais là, je sais pas... j'avais peur qu'elle ait trop de mal à s'en remettre si cette histoire avait mal fini après qu'elle ait eu le temps de vraiment s'attacher à lui.

    Andrea n'a pas tort quelque part, il faut bien que Brooke fasse des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend, et qu'on avance ; c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'intervient que très rarement dans la vie de ses soeurs. Mais dans ce cas précis, il l'avait senti trop mal pour la laisser continuer de voir Nathan sans rien faire.

    Ils changent ensuite de sujet, et le brun en profite pour souhaiter à sa soeur de réussir dans le travail. Bosser pour ses parents, ce n'est pas vraiment l'idéal donc Jack espère que sa soeur trouvera quelque chose qui lui convient mieux, le plus tôt possible.

    Nan, pas encore.. Mais je pense quand même aller y faire un tour, j'en trouverais peut être une sur place (a)

    Mine de rien, ça fait un petit moment que le barman n'a eu personne dans sa vie, donc peut être qu'il va pouvoir y remédier grâce au bal qui sait ? Il ne perd pas espoir en tout cas x).

    Et toi, tu sais déjà avec qui tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:05

Brooke est très différente de son frère et de sa sœur. A dire vrai, ils ont tous les trois des différences, même si le côté sérieux, ce n’est que la cadette qui en a hérité. Du coup, alors qu’Andrea aurait littéralement pêté un câble sur Jack s’il avait tenté de s’interposer entre un garçon et elle, la gentille Brookinette sera sans doute des plus clémentes avec mister Morgan. Quoi que. Ces derniers temps, elle s’est révélée sous d’autres facettes, alors peut-être qu’au fond, Andy ne la connaît pas si bien que ça.

« Enfin, fais quand même gaffe qu’il n’y ait pas de couteau de cuisine tout prêt. Ca me saoulerait de devoir te rendre visite au cimetière. »

Elle sourit à cette pensée totalement glauque. Elle mit ça sur le compte de la fatigue et de l’heure tardive.

« Blague à part, essaye de lui en parler quand maman et papa sont dans le coin, comme ça, elle sera obligée de se faire discrète et ne te criera pas dessus. »

Proposa-t-elle, en jouant avec sa paille dans son verre. C’est ce qu’elle aurait fait, elle. Brooke était venue la trouver au boulot et s’était mise à lui faire des reproches, et elle avait réussi à la désamorcer avec trois sourires et deux mouvements de cheveux. Jack ne pouvait pas courir réellement de gros risques.

« Je comprend. Maintenant elle se fera briser le cœur. Ca arrivera, alors que ça soit Nathan ou un autre, je ne vois pas trop ce que ça change... A la différence que tu le connais. Donc forcément après rupture, ça ferait bizarre. Quoi qu’à présent la situation doit aussi être bizarre. Enfin soit. Ca doit être pour ça que je ne suis jamais sortie avec un de tes amis. »

Conclut-elle avec un sourire, avant d’ajouter :

« C’est tellement plus amusant de se contenter de coucher avec eux. » XD

Et encore, il y avait certain dont Jack ignorait totalement qu’ils avaient fricoté avec la jolie Morgan. Cette pensée la fit sourire. D’un autre côté, le garçon ne s’était jamais privé non plus pour loucher sur les copines que sa sœur ramenait à la maison, bien qu’il ait déjà un grand succès auprès des filles de son âge.

« C’est tout le mal que je te souhaite ! »

Jack est un garçon charmant, et du coup, il n’aura aucun mal à se faire draguer à la soirée qui aurait bientôt lieu. D’autant plus que les filles prennent souvent l’initiative, vu que les garçons sont très faciles à reconnaître.

« Sam m’a proposé qu’on y aille ensemble, mais ça me tente pas trop. Au pire si je m’ennuie je le rejoindrais. J’aurais au moins jusqu’à minuit pour dragouiller x)»

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptySam 14 Mai 2011 - 10:00

    Ta prévenance me va droit au coeur.

    Souffle Jack ironique avant de boire quelques gorgées de bière. Il devrait être content d'apprendre que sa soeur ne l'oublierait pas s'il venait à mourir, mais c'est sans doute une pensée trop glauque pour qu'il s'en réjouisse.

    Tu crois vraiment qu'elle serait capable de crier sinon ? Je me rappelle pas que ça soit déjà arrivé, ou pas devant moi ^^'

    Qu'il la voit seule ou avec leurs parents à coté, Jack n'imagine pas du tout sa cadette hausser la voix sur lui en fait. Il est bien trop imposant pour ça non ? (a) Enfin, peut être qu'il se trompe, c'est vrai qu'il n'est pas très proche de sa soeur, et si ça se trouve elle a changé sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte ? Probable. Quoi qu'il en soit, il souhaite vraiment que leur future discussion arrange leur relation.

    Ouais t'as pas tort... C'est vrai que dans tous les cas, ça aurait été un peu bizarre pour moi, mais bon, c'est comme ça hein... J'ai plus qu'à essayer de faire en sorte que ça s'arrange maintenant.

    Explique-t-il alors. Il sait que même si ce qu'il a fait partait d'une bonne intention, il ne pourrait pas 'protéger' sa petite soeur toute sa vie... Il n'a jamais eu l'intention de le faire de toute façon, puisqu'il estime que c'est en faisant des erreurs que l'on avance. Mais là, c'était un cas particulier selon lui puisqu'elle s'était éprise d'un homme de dix ans son ainé. Il percute ensuite ce qu'a ajouté Andy.

    T'as couché avec beaucoup de mes potes ?

    Demande-t-il alors en la fixant, un peu surpris il faut l'avouer. ça ne le dérange pas vraiment, elle fait ce qu'elle veut après tout, tant que cela ne porte préjudice à personne. Cependant, le barman serait curieux de savoir si elle s'est réellement tapé certains de ses potes, ou si elle dit ça juste pour plaisanter.

    Merci.

    Ajoute simplement le brun à la remarque de sa soeur à propos du bal. Bien sûr, lui aussi aimerait que cette soirée se passe bien pour lui, mais avec la chance qu'il a, il lui arrivera un truc pas cool, à tous les coups... Enfin, peut être qu'il se trompe et qu'il serait agréablement surpris ? C'est qu'il souhaite. Il demande ensuite à la jolie brune ce qu'il en est pour elle.

    Ok. J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas x).
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:29

Andy se contenta de sourire à son grand frère. Elle avait bien fait de venir, parce que quelques secondes à ses côtés lui remontaient déjà un peu le moral, bien qu’elle ne soit pas prête à avouer qu’elle avait eu un petit coup de blues ce soir.

« Non, c’est pas vraiment son genre. »

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, avant d’expliciter sa pensée.

« En fait ce qu’il y a c’est qu’elle te regarde avec un regard de chien battu et un air complètement fermé. Elle essaye de faire la méchante, mais elle n’y arrive pas. Je crois qu’elle n’arriverait pas à faire de mal à une mouche. »

Morgan le savait, parce que récemment, la jeune femme était venue lui piquer une petite crise de nerfs il y a quelques jours, à l’agence immobilière. Heureusement, leurs parents n’étaient pas au courant et l’agent immobilier avait réussi à garder ça secret et à retourner la situation à son avantage, comme toujours. Elle était entièrement coupable de tout ce que sa sœur lui reprochait, mais elle n’allait pas non plus le reconnaitre, oh !

« Ca va aller. J’ai confiance en tes dons de médiateurs et puis t’as qu’à jouer la carte du grand frère chou à la crème… Ca marche même sur moi, ça ! »

Avoua-t-elle avec un petit sourire. Il faut dire que Jack compte énormément pour elle, étant donné qu’elle n’a pas reçu autant d’amour de ses parents qu’elle ne l’aurait voulu. A tort ou à raison, elle pensait réellement ne pas avoir été appréciée à sa juste valeur par les Morgan et du coup, avait fait de Jack son modèle masculin, pour tout de même arriver à se construire et à se développer plus ou moins normalement (a).

« Tout est relatif… »

Répondit-elle de manière plutôt évasive au sujet des amis de Jack. Vu comment il avait réagit pour Brooke, elle craignait un peu de lui avouer quels traitres de son clan avaient posés leurs mains sur la sœur de Jack ^^.

« Je ferai tout pour. J’espère surtout gagner le concours. Le truc chiant c’est que vu que t’es masqué, les gens peuvent pas voter pour toi puisqu’ils ne savent pas que c’est toi. »

Elle haussa légèrement les épaules, dans un geste d’impuissance, avant de terminer son verre.

« T’es fatigué ou ça te dit qu’on bouge ? »

Lui demanda-t-elle, étant donné que le bar se vidait de plus en plus, annonçant la fermeture imminente de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptySam 2 Juil 2011 - 17:13

    Je pense aussi.

    Acquiesce le brun quand Andy fait remarquer que leur cadette ne ferait pas de mal à une mouche. Comparée à ses ainés, c'est clair qu'elle est plus qu'adorable la petite, trop sans doute. Elle risque de se faire bouffer par les autres à force de ne jamais rien dire et de ne pas oser contester... Mais peut être qu'avec le temps, elle prendra de l'assurance ? C'est ce que Jack espère pour elle en tout cas. En attendant, en ce qui concerne leur prochain entretien, Andrea a surement raison sur le fait qu'il ne craint pas grand chose.

    Je sais faire ça moi ?

    Demande-t-il en entendant sa soeur lui suggérer la 'carte du grand frère chou'. A vrai dire, il ignorait qu'on pouvait le voir comme ça, même Andy avec qui il est naturellement gentil. En tout cas, "chou" n'est pas un adjectif qui lui viendrait à l'esprit pour parler de lui, loin de là même.

    T'as peur que j'aille leur casser la gueule si tu me dis ou quoi ?

    Lance-t-il ensuite dans un sourire à la réponse de sa soeur. C'est normal qu'en ayant connaissance de sa réaction vis à vis de l'histoire Nathan/Brooke, elle n'est pas forcement envie de trop lui en dire à propos des histoires qu'elle a pu avoir avec ses potes en fait... Pourtant il n'a pas l'intention de frapper qui que ce soit pour des histoires de ce genre en réalité. Ses amis sont adultes et responsables, tout comme Andy, alors ils ont le droit de s'amuser s'ils en ont envie. Ce qui serait embêtant de son point de vue, c'est qu'un de ses amis traine avec lui juste pour se rapprocher d'Andrea... Il espère vraiment que ce ne sera jamais le cas.

    ça t'empêche pas d'avoir toutes tes chances pour gagner si tu veux mon avis.

    Même si c'est sa soeur, Jack est un mec et il est capable de se rendre compte que la brune est particulièrement jolie. Il pense donc sincèrement qu'elle peut gagner ce concours, même masquée, si elle s'en donne les moyens.

    J'ai un peu la flemme de bouger ce soir je t'avouerais mais si t'attends deux minutes que je ferme le bar, on peut aller chez moi passer une soirée tranquille à regarder des films ou un truc du genre si tu veux ?

    Suggère Jack, voyant que les clients étaient de moins en moins nombreux. Même s'il ne se sent pas le courage de sortir ce soir, ce serait avec plaisir qu'il passerait un moment avec sa petite soeur chérie x).
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:50

Les ainés Morgan se mirent rapidement d’accord sur une chose : leur cadette était réellement inoffensive. Carrément trop, même. Si Andy avait dû lui apprendre quelque chose – au-delà du fait d’être féminine et attirante (a)- ça aurait bien dû être le fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Après tout, c’est une Morgan, elle doit faire honneur à la réputation de ses ainés. Ca ne veut pas pour autant dire être méchant avec tout le monde. Andrea peut se montrer carrément adorable. Ok, ça n’arrive pas très souvent et elle compte les personnes avec qui elle l’est sur le doigt de la main, mais quand même. Elle sait très bien qu’elle ne peut pas faire confiance à tout le monde et c’est pour cette raison qu’elle préfère mettre de la distance entre les gens et elle.

Jack est plutôt du même genre qu’elle, même s’il est, de part son métier, plus courtois que l’agent immobilier. Il fréquente bon nombre des habitants de Great Falls, alors qu’elle rencontre des potentiels petits nouveaux, pour la plupart. Du coup, elle est en mission séduction avec des inconnus. Lui, doit être sympa avec des personnes qu’il recroisera tous les jours. Quelle horreur (a).

Elle se contenta de lui répondre par un sourire lorsqu’il lui demanda s’il savait être chou. En vrai, il était très gentil avec ses sœurs. Il n’était pas le grand frère cliché des séries télé, celui qui surprotège ses cadettes, mais aussi bien l’une que l’autre savent qu’en cas de problème, elles peuvent compter sur lui.


« Oui, j’avoue que je crains un peu pour eux, maintenant. »

Feignit-elle avant qu’un large sourire ne prenne place sur son visage. Son sourire ne fit que s’agrandir lorsque Jack annonça qu’Andrea avait toutes ses chances pour gagner le concours, même masquée. Ca remit du baume au cœur de la demoiselle qui avait connu des jours plus en forme que ce soir. D’ailleurs, pour se changer les idées, elle proposa à son frère de bouger, s’il n’avait rien de prévu, et puis surtout s’il n’était pas trop fatigué de sa journée de boulot.

« Ca me va. »

Annonça-t-elle avec un large sourire.

« J’t’attends dehors, je vais passer un coup de fil, faut que je calme ma foule d’admirateurs. »

Elle lui sourit, tout en retraversant le bar et l’air frais lui fit du bien. Elle composa le numéro de Sam pour lui dire que finalement, elle ne bougerait pas ce soir. Elle l’avait gardé sous le coude, en plan B, au cas où Jack aurait été pris (a). Mais à choisir, aucun doute, elle préférait passer du temps avec son grand frère chéri x).


FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You should be happy with what you got [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be happy with what you got [terminé] You should be happy with what you got [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You should be happy with what you got [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: