AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You're only happy when I'm wasted [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Jeu 17 Mar 2011 - 14:26

    Après avoir indéfiniment repoussé la conversation qu’elle devait avoir avec sa sœur, Brooke s’était enfin décidée. Cet après-midi, après les cours, elle s’arrête directement à l’agence immobilière bien décidée à provoquer une discussion avec Andrea afin d’obtenir des réponses concrètes ! Le temps file, il y a déjà un bon moment que la fête de Saint-Valentin a eu lieu, mais il n’empêche que la lycéenne a besoin de comprendre et qu’elle n’a pas arrêté d’y penser. Sa sœur avait menti à Nathan. Evidemment, elle avait tenté de protéger sa sœur, avait prétexté qu’elle avait surement une très bonne raison sans pour autant la saisir pour le moment. Brooke se doit d’éclaircir la situation, de « blanchir » sa sœur et de l’excuser auprès du barman.

    C’est vraiment à se demander pourquoi elle tient tant à ce qu’il ait une bonne opinion d’Andra. Peut-être parce qu’elle l’aime beaucoup même si elles n’ont jamais été proche. Au fond d’elle, Brooke souhaite que ça s’arrange, qu’elles puissent avoir des discussions de sœurs, que son ainée lui donne des conseils et tout ce qui va avec. Ca ne semble pas être sur le point de marcher. Au contraire même. Mais elle ne perd pas espoir malgré le couteau qu’Andy lui avait planté dans le dos à cette fameuse soirée.

    Comme d’habitude, la lycéenne porte un jeans ajusté ainsi qu’un chandail et une veste. Elle fait dans la simplicité, d’autant plus lorsqu’il s’agit de s’habiller pour les cours. Son sac sur l’épaule, Brooke traverse la rue et s’arrête à quelques mètres de l’agence immobilière de ses parents.

    C’est ici qu’Andrea travaille, la raison qui fait que c’est elle la plus proche d’eux et que, comme tout le monde, c’est son ainée qu’ils préfèrent (comme quoi tout le monde a une vision différence des préférences des parents Morgan x)) Elle devrait être là, au pire Brooke attendrait.

    La lycéenne prend une profonde inspiration et finit par pousser la porte. Son regard se pose sur la personne présente… Andrea Morgan. Elle est toujours aussi belle que d’habitude, elle prend bien soin de son apparence et évidemment, Brooke se sent minable en face d’elle >< Mais elle doit passer outre.

    « Pourquoi est-ce que tu lui as menti ? »

    Demande-t-elle sans détour, les bras croisé sous sa poitrine. Sa voix n’est pas méchante, ni même plus dure que d’habitude, même si, sur le coup, Brooke ne fait pas preuve de la moindre politesse et qu’elle attaque directement par le sujet « qui fâche ». En fait, si elle se comporte de cette manière, c’est pour ne pas hésiter, pour ne pas renoncer à obtenir les informations qu’elle désire. Se connaissant mieux que quiconque, la lycéenne sait que, si elle attend, elle n’en aura pas le courage… (a)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mer 23 Mar 2011 - 12:22

« Je vous remercie. A bientôt. »

Souffla-t-elle de sa voix sensuelle, avant de raccrocher le combiné et de noter le message sur un post-it bleu clair, de son écriture très régulière. Faire la faux-cul au téléphone, c’était une partie du job, du moins pour celui qui restait à l’agence. En temps normal, Andrea était en mission sur le terrain. Pas de chance pour elle, aujourd’hui, son père souffrant était resté à la maison et sa maman faisait visiter un appartement à une de ses amies. Du coup, c’était elle qui était de corvée téléphone et boutique.

Elle avait donc mis sa jolie robe bordeaux pour rien, puisque personne ne pouvait la contempler. Vu la fraicheur des températures, elle portait tout de même des bas nylons et un gilet assez sobre, pour ne pas faire trop grosse chaudasse non plus. Elle entendit la porte s’ouvrir et leva les yeux de son écran d’ordinateur, préparant un grand sourire sur ses lèvres.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir sa petite sœur. Pas de chance, le seul jour où elle était toute seule. Du coup, Brooke ne se gêna pas pour ne même pas la saluer, et lui demander directement pourquoi elle « lui » avait menti ? Andrea posa son bic et leva les yeux vers Brooke, lui lançant des yeux interrogateurs.

« De quoi tu parles ? »

Demanda-t-elle de son air le plus innocent. Elle se doutait qu’elle devait parler de Nathan et de ce qu’elle lui avait dit à la fête, mais elle n’aimait pas beaucoup la manière de Brooke de lui parler. Elle pouvait dire bonjour et tu vas bien, pour commencer, et puis poser sa question qui visiblement lui semblait d’une importance capitale.

Remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Andrea attendit la réaction de sa cadette, s’appuyant contre le dos de sa chaise de bureau, qui courba légèrement en arrière.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mer 23 Mar 2011 - 15:05

    Cette conversation n’allait pas être facile, et ça, Brooke le savait déjà bien avant de venir. Elle avait cependant besoin de savoir, de comprendre les agissements de son ainée. C’est sans doute la première fois que la lycéenne ne se montre pas irréprochablement polie. Mais comme on dit, il vaut mieux ne pas trainer, ne pas repousser indéfiniment le moment fatidique. Brooke croise les bras sur son ventre, comme si cela allait lui donner du courage puis elle pose « LA » question à Andrea.

    Le fait qu’elle ne comprend pas de quoi sa sœur parler ébranle déjà quelque peu Brooke qui perd un peu plus de ses moyens. C’est compliqué de lui faire des reproches de parler de ça ><

    « De Nathan… Tu lui as dit que… »

    Les mots se coincent dans sa gorge et, immédiatement, Brooke se sent coupable. Elle s’en veut de douter de sa propre sœur qui ne lui ferait, selon elle, jamais un coup comme celui-ci. Et puis, elle est bien trop belle, bien trop parfaite pour vouloir faire un coup bas de cette façon non ? C’est ce que la lycéenne avait tenté de dire au barman : Andrea doit avoir eu une très bonne raison de faire ça parce que jamais elle ne blesserait intentionnellement sa cadette…

    Seulement Nate s’était montré plus sceptique. Et Brooke avait commencé à douter. Elle aimerait réellement croire en l’innocence de son ainée qu’elle aime et admire tant malgré le fait qu’elles n’ont jamais été proche, mais c’est dur. La jeune fille craint même que ce qu’elle prend pour un début de « lien fort et fraternel » né lorsqu’elles avaient eu une vraie discussion ensemble, et au sujet des garçons, ne s’effrite ou ne se brise. Mais d’un autre côté, elle sait également que Nathan ne chercherait pas à lui faire du mal ou la séparer de sa sœur. Elle a beau ne pas le connaître depuis une éternité, elle lui fait entièrement confiance.

    Elle se doit donc de tirer cette histoire au clair pour soulager sa conscience et « laver » la réputation d’Andrea auprès du barman qu’elle commence à réellement, et sans doute trop, apprécier.

    « Il aurait pu ne plus jamais me parler… »

    Souffle la jeune fille, la voix tremblante, visiblement ébranlée par ses propres paroles. Elle déglutit difficilement, n’osant même pas imaginer le désespoir qui se serait emparé d’elle si par hasard elle devait être séparée brutalement de Nathan, s’il décidait de ne plus lui parler ou qu’il se montrait glacial lors de leur prochaine rencontre. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi elle tient tant à lui, mais c’est un fait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Sam 26 Mar 2011 - 19:44

Andrea n’est pas le genre de personne à se laisser impressionner. Dans sa vie, elle avait déjà dû affronter pas mal de choses... et pas mal de gens. Elle avait l’habitude des tentatives d’intimidation, c’est elle qui les avait inventées, presque !. Du coup, lorsque sa sœur arriva sans la saluer, mais voulant tout de suite se la jouer dur, Andy réagit de manière très calme, espérant déstabiliser sa cadette et si possible la faire s’énerver (a).

Toujours aussi sure d’elle, la jolie brune regarda sa sœur essayer d’aligner trois mots d’affilée pour exprimer le reproche qu’elle avait à faire à son ainée. Cette dernière savait très bien de quoi il en retournait, mais feignait l’innocence à ravir. Appuyée contre le dos de sa chaise de bureau, elle mordilla un bout du stylo qu’elle tenait en main, tout en observant Brooke lui faire des reproches. Elle ne répondit pas tout de suite, voulant lui laisser le temps de terminer sa phrase, la pauvre (a).

Toute pleine d’émotion, la lycéenne articula une phrase qui donna envie de rire à Andrea, mais elle se retint, gardant tout son sérieux. Elle ne devait pas perdre sa couverture de ‘grande sœur’ à qui on peut se confier. Ca pourrait un jour lui servir. Pour l’instant, elle n’avait plus de vues sur Nathan, donc sa sœur ne devait pas réellement se méfier d’elle.

« Je pense que tu n’as pas tout compris. »

Fit-elle d’un ton grave, reposant son stylo sur le bureau, fixant sa sœur dans les yeux, prouvant par ce fait toute sa bonne fausse volonté.

« Quand tu es venue me voir, tu m’as suppliée de ne pas parler à Nathan, alors que je voulais le faire. »

Elle recula la chaise de bureau et décroisa ses longues jambes, ne lâchant pas des yeux sa cadette. Elle haussa les épaules avant d’ajouter.

« J’ai juste agit pour toi. Quel était le meilleur moyen de savoir ce qu’il ressentait plutôt que de le rendre jaloux et de l’obliger à dévoiler ses sentiments ? »

Elle se leva et alla vers le petit frigo duquel elle sortit une canette de soda qu’elle ouvrit, avant d’en boire une gorgée.

« Je trouve ça dingue que t’aies fait le chemin jusqu’ici pour me taper un scandale alors que je t’ai rendu le service de ta vie quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Dim 27 Mar 2011 - 8:25

    Brooke n’a jamais été très éloquente. Timide, elle a de la peine à parler aux gens, à aller vers les autres. D’avantage quand il s’agit d’avoir une discussion aussi particulière et pleine de reproches qu’en ce moment même. Avec sa sœur, c’est malheureusement pareil qu’avec tout le monde, surement parce qu’au fond elles se connaissent à peine et qu’elles n’ont jamais été proche.

    Un peu mal à l’aise, honteuse même, Brooke décroise les bras puis fourre ses mains dans les poches de son jeans. Son regard se baisse sur le sol, instinctivement, tandis que sa sœur reprend la parole pour répondre à ses questions. Enfin, en commençant par un reproche, puisqu’elle lui fait savoir en premier lieu qu’elle n’a rien compris. C’était un plan. Un plan assez étrange certainement, mais sa sœur lui assure que lui mentir n’avait été que dans son intérêt. Le cœur de la lycéenne se serre dans sa poitrine. Peut-être qu’il avait eu tort de douter. Que c’était réellement dans son intérêt à elle.

    « L’obliger à dévoiler ses sentiments… ? »

    Répète la jeune fille avec de grands yeux, reposant toute son attention sur Andrea et inconsciente du fait qu’elle doit probablement passer pour une idiote à agir de cette façon lorsqu’elle ne comprend pas ou qu’elle a soudainement des doutes. Bien qu’intelligente, Brooke a beaucoup de mal avec tout ce qui concerne les relations humaines en général. Alors ne lui parler pas de relation « amoureuse » ou de sentiments. Sans compter que… Nathan n’en a probablement pas pour elle, et qu’elle n’en a pas à proprement parler pour lui.

    « Mais on est juste… ami. Tu l’as blessé en lui disant ça, si… si je n’avais pas fait n’importe quoi il ne m’aurait surement plus jamais parlé. »

    Essaie d’expliquer la lycéenne tant bien que mal. A vrai dire, il y a toute une partie de la soirée qui est complètement floue. C’est assez perturbant, de ne pas se souvenir mais Brooke ne l’a avoué à personne. Sauf au barman. Elle se voit mal dire à ses parents qu’elle a bu un verre avec un ami, puis qu’après coup, elle s’est retrouvée à l’extérieur. Entre temps, elle se rappelle qu’on a été gentille avec elle, qu’elle se sentait plutôt bien, enfin c’est ce qu’elle imagine mais c’est à peu près tout. Quoi que, on ne devait pas avoir été si sympa que ça avec elle, sinon Nathan ne l’aurait pas portée dehors.

    « Je suis désolée. »

    Brooke ne tient pas spécialement à se brouiller avec son ainée alors que c’est la première fois depuis dix-sept ans qu’elles se parlent, qu’elle a la sensation qu’elles pourraient devenir plus proche, leur relation pourrait prendre une tournure plus fraternelle. La jeune fille n’imagine pas une seule seconde qu’Andrea n’est qu’une sale petite manipulatrice. Elle l’a toujours défendue lorsque les gens disaient ça ou d’autre chose à son sujet, ça ne va pas changer aujourd’hui que tout s’arrange entre elle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Dim 27 Mar 2011 - 15:36

Andrea était une jeune femme qui n’éprouvait pas de difficultés à convaincre les gens de sa bonne foi. Neuf fois sur dix, on lui accordait le bénéfice du doute, sa mauvaise réputation les faisant plutôt pencher pour le « coupable » et ses explications et son regard d’ange venant équilibrer la décision finale. Or souvent, quand on n’a aucune preuve, on laisse le bénéfice du doute, un des meilleurs amis d’Andy celui-là, tiens. Il lui avait sauvé plus d’une fois la mise !

Elle hocha la tête, alors que sa petite sœur répéta la fausse raison pour laquelle Andrea aurait agit de la sorte. Visiblement, elle était prête à tout gober, tant mieux. C’était toujours plus facile qu’elle ne le pensait avec Brooke, tant la jeune femme était d’une naïveté sans égale.

« Exactement. »

Elle l’écouta lui expliquer qu’ils étaient justes amis, et l’agent immobilier leva les yeux au ciel. N’importe quoi.

« Tu m’as dit que tu éprouvais des choses pour lui. Et tu m’as interdit de lui en parler. J’ai agit au mieux pour voir si LUI ressentait quelque chose. »

Elle soupira, sa cadette n’ayant vraiment pas l’air de percuter, ou alors elle était nettement moins intelligente que ce qu’on voulait bien le laisser croire.

« S’il n’avait été que ton ami, tu ne l’aurais jamais perdu. Un pote serait content pour toi si t’avais des vues sur un gars. Si réellement il n’avait plus voulu te parler, ça aurait été parce qu’il refusait d’avouer ses sentiments, mais crois-moi je m’y connais assez bien en garçons que pour savoir comment agir et quand. »

Buvant une gorgée de sa boisson, elle ne manqua pas de faire remarquer à l’étudiante qu’elle était sensée être reconnaissante de ce qu’Andy avait fait pour elle, plutôt que de lui en vouloir pour quelque chose. Évidemment, ça n’était pas vrai du tout, mais elle le laissait croire.

« C’est pas grave. »

Souffla-t-elle, en retournant à son bureau, enfin au bureau de son père, puisqu’elle le remplaçait pour la journée. Ce bureau était le plus proche de la porte d’entrée et c’était plus facile pour elle de s’occuper des clients de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Dim 27 Mar 2011 - 17:38

    Comment avait-elle pu douter une seule seconde de la bonne volonté de sa sœur ainée ? C’est pour cette raison, entre autre, que son regard se baisse sur le sol, que ses mains retrouvent les poches de son jeans. Elle a la sensation d’être une hérétique, d’avoir failli. Ce n’est sans doute pas justifié, pas même une seule seconde, mais elle n’arrive pas à se défaire de cette sensation. Evidemment qu’Andrea veut ce qu’il y a de mieux pour elle, elles sont sœurs, partagent le même sang. Et même si elles n’ont jamais été très proche, c’est ça que les sœurs font l’une pour l’autre. Se donner des conseils, s’aider mutuellement. Comme elle l’avait dit à Nathan au départ, Andrea ne voulait pas lui faire du mal.

    Mais d’un autre côté, elle ne peut s’empêcher de penser au même barman en qui elle avait tant confiance. Est-ce que ses doutes étaient réellement injustifiés ? Elle n’en sait rien mais là. Son jugement n’avait pas été le bon, simplement ça, ça arrive. A moins que ce soit Brooke qui soit totalement dans le faux ? Totalement leurrée ?

    « Oui mais… je sais pas trop ce que c’est. Je voulais pas être là lorsque du lui dirais parce que… »

    A nouveau, la phrase de la jeune fille se coince dans sa gorge, elle est incapable de trouver les mots. Elle avait été terrifiée à l’idée d’être présente si Andrea décidait de parler malgré ses supplications de ne pas le faire. C’est pour cette raison que Brooke avait rapidement dit aurevoir et avait filé à l’opposé. Puis, le sort lui avait fait remarqué Evan, appuyant ainsi et sans le vouloir la théorie de son ainée comme quoi elle était attirée par un garçon de son lycée. Heureusement c’est une autre histoire.

    Le raisonnement d’Andrea semble tenir la route, être même très malin. C’est un peu fourbe de manipuler les gens de cette manière, mais ça a l’air d’être une façon de faire qui a déjà fait ses preuves et que son ainée maitrise complètement. Et pour ça, Brooke ne peut que l’admirer. Enfin, pas que pour ça. Il y a des tas de raisons qui font que, depuis petite, elle idôlatre son ainée.

    « Ca veut dire qu’il a… des sentiments pour moi ? Je veux dire, on a juste passé la nuit ensemble c’est… dingue. »

    Souffle la jeune fille, un peu perturbée par tout ça. Elle ne sait pas du tout si on peut vraiment dire que Nathan a des sentiments pour elle, ça lui semble complètement fou de déduire ça d’une situation pareille ! Mais encore une fois, elle voue une confiance totale à Andrea. Pendant un moment, la lycéenne avait douté de sa sœur, elle s’était demandé quelles étaient ses réelles intentions, à cause de sa discussion avec le barman. Mais désormais, Brooke s’en veut d’avoir cru que sa sœur pourrait vouloir lui faire du mal intentionnellement. Cette entrevue lui prouve bien qu’Andrea est réellement gentille. Peut-être qu’elle ne souhaite que nouer des liens avec sa cadette ? Tout comme Brooke depuis si longtemps ?

    Les mains toujours dans ses poches, la jeune fille tire une chaise devant le bureau de sa sœur pour s’asseoir. Si par hasard un client débarque, elle n’aura qu’à aller s’occuper ailleurs ou partir, mais pour le moment, elle a besoin de parler à Andrea, de tout, de rien. Peut-être juste pour aborder le seul sujet susceptible de les « rapprocher ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Lun 28 Mar 2011 - 20:14

Brooke avait toutes les raisons du monde de douter de sa sœur. La terre entière avait toutes les raisons du monde de ne pas faire confiance à Andrea Morgan. Même si la jeune femme pouvait être charmante, elle était menteuse et manipulatrice comme pas deux. Naturellement, elle masquait ce défaut le plus possible, afin de pouvoir garder sa combine secrète et d’avoir l’air aussi innocente que l’oisillon sortant du nid.

« Ah ok, désolée si on s’est mal comprises alors. Je pensais bien faire. »

Fit-elle avec une petite moue embêtée. Quelle actrice, incroyable qu’aucun recruteur ne l’ait jamais embauchée. C’était même carrément honteux, elle qui rêvait de gloire et de grandeur, d’en être obligée d’utiliser ses talents sur monsieur et madame tout le monde. Quel gâchis.

D’un autre côté, elle ne mentait qu’à moitié, parce que même si ça n’avait pas été la raison principale de ses agissements, Andy avait jeté Nathan dans les bras de sa sœur. Brooke pouvait donc réellement être contente qu’elle lui ait parlé, sans elle, ça aurait prit des lustres. Surtout si l’étudiante n’arrivait jamais à terminer ses phrases avec lui, comme avec elle en ce moment, pensa-t-elle, très peu charitable.

Andy fit un petit sourire à sa sœur, alors qu’elle commença à s’interroger sur la stratégie de sa sœur. Est-ce que ça avait finalement marché et le garçon avait-il réellement une attirance pour elle ? L’agent immobilier reprit place, tout en désignant le bureau de leur mère d’un geste de la main, au cas où Brooke voudrait s’installer.

« C’est d’une évidence... »

Souffla-t-elle, se maitrisant pour ne pas lever les yeux au ciel. Qu’est ce que sa cadette pouvait être naïve ! C’est fou comme deux sœurs pouvaient avoir été conçues dans deux moules si différents.

« Juste passé une nuit ensemble ? »

Demanda-t-elle, son attention totalement captivée par Brooke. D’ailleurs, inconsciemment, elle pencha le corps en avant, vers elle, pour entendre la suite de l’histoire.

« Ca veut dire quoi exactement ? »

Si elle avait dit ça, bien sur ça voudrait dire qu’elle a consommé, mais Brooke, c’est une autre histoire (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mar 29 Mar 2011 - 7:41

    « C’est pas grave… »

    Se contente de répondre la lycéenne dans un souffle, un sourire compatissant sur les lèvres. Et pourtant, ça l’est, elle devrait demander à sa sœur de s’expliquer et de s’excuser auprès du principal intéressé, mais elle n’en fait rien. Brooke ira lui expliquer la situation elle-même, elle lui dira qu’Andrea ne voulait pas mal faire et que ses intentions envers elle, envers lui était forcément gentilles comme elle le lui avait dit au début. Même si sa manière de s’y prendre laissait clairement à désirer et que la jeune fille espérait sincèrement que sa sœur ne se mêlerait plus de ses affaires de la sorte.

    La suite l’intrigue. Il ne lui a pas dévoilé de quelconques sentiments puisqu’à son sens, ça n’a pas lieu d’être. Brooke ne croit pas vraiment à l’amour. Elle croit en l’attirance réciproque, elle croit en l’humanité qui se leurre et se donne les « symptômes » de l’amour sans l’aide de personne. C’est pour cette raison d’ailleurs que ça ne dure jamais, que rien n’est éternel. Contrairement aux films ou aux livres où là, tout est différent vu que la fin est toujours la même « And they lived happily ever after… ». Dans la vraie vie, ce n’est pas possible, ni même concevable, surtout à cette époque.

    Mais Andrea a l’air sûre d’elle. Et puis, il faut avouer qu’elle a beaucoup plus d’expérience de la vie et des relations en générales que sa cadette. Elle a forcément raison, right ? Enfin, sans doute pas de là à ce que la lycéenne la suive et l’écoute aveuglément, mais elle ne se méfie pas. Elle n’a pas envie de douter encore de peur de perdre ce précieux lien qu’elle tente d’établir depuis si longtemps.

    Malheureusement pour elle, sa surprise la fait s’exprimer bien trop librement. Brooke laisse entendre qu’elle est étonnée, vu qu’ils ont juste passé la nuit ensemble. Rien de bien concret quand on y pense. En tout cas pour la plupart des gens. Elle n’avait pas pensé aux conséquences de ses paroles, et elle s’en mord les doigts lorsque sa sœur reprend pour la questionner. D’ailleurs, Brooke ne tarde pas à baisser les yeux, partagée entre deux réactions qu’elle pourrait avoir, elle reste dans le flou.

    « Rien, ça ne veut rien dire… Je t’avais dit que je dormais… juste chez lui. C’est tout. »

    Contrairement à Andrea, elle ne bénéficie d’aucun talent pour le mensonge et la manipulation. A la place, la jeune fille balbutie, pas crédible pour un sou. Et pourtant, elle n’a pas envie de pencher là-dessus, d’en parler à cœur ouvert avec son ainée. Non pas parce qu’elle ne lui fait pas confiance, au contraire, elle mettrait sans autre sa vie entre ses mains – qu’est-ce qu’elle est naïve ! - mais parce que cela relève du domaine privé. Elle ne sera probablement jamais le genre de femme qui raconte ses « exploits », ou plutôt ses nuits avec ses amants. Même si là, en l’occurrence, il ne s’est rien passé de vraiment « compromettant » vu que Nathan et elle n’ont pas couché ensemble.

    Dans tous les cas, Brooke espère sincère que sa sœur ne va pas insisté pour savoir avec exactitude ce qu’elle a ressenti ou ce qu’elle a fait. Elle n’assume probablement pas complètement ses agissements, à cause de ce que l’on dit de cette histoire en partie, même si elle ne peut pas les regretter tant elle s’est sentie bien entre ses bras. Chacun des côtés de la balance penche à leur tour. D’un côté, c’était bien, presque magique, de l’autre, Brooke se rappelle avec exactitude l’humiliation qu’elle avait subie lorsque bêtement elle avait finalement fait le choix de ne pas le perdre quitte à s’offrir à lui sans être prête et qu’il avait refusé…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mar 29 Mar 2011 - 19:15

Visiblement, le plan d’Andrea se passait comme sur des roulettes. Elle n’avait pas dû le répéter, y ayant tout de suite pensé après avoir tenté d’ôter Nathan des pattes de sa sœur. A ce moment là, elle était un peu jalouse et voulait tenter de le séduire, histoire de l’avoir rien que pour elle. Les choses ne s’étaient pas vraiment passées comme elle l’espérait, puisque le garçon avait fini par montrer qu’il éprouvait des choses pour se petite sœur. Quel idiot. Ca n’était pas idiot d’aimer Brooke, ce n’est pas ce qu’elle voulait dire, mais il aurait pu au moins s’envoyer en l’air avec elle, avant d’aller avec sa sœur.

Andrea ne voulait pas une histoire d’amour avec Nathan. Elle ne le connaissait même pas ! C’était sa fierté qui en avait pris un coup. Brooke par contre, ne voulait pas d’un coup d’un soir. Il était évident que sa sœur en pinçait pour le garçon, puisqu’elle avait été jusqu’à prendre le risque d’en parler à sa sœur. C’est dire. Les deux jeunes femmes n’étaient pas proches et ne se sont d’ailleurs jamais autant parlé que depuis quelques semaines.

La sœur ainée ne manqua pas d’expliquer à sa cadette que Nathan éprouvait plus que certainement des sentiments pour elle, et qu’elle l’avait remarqué après avoir seulement parlé quelques secondes avec lui. Il ne l’avait pas matée une seule fois. Il s’était contenté de regarder Brooke. C’est un signe qui ne trompe pas (a). Elle ne manqua pas de sortir un argument d’autorité : le fait qu’elle s’y connaissait mieux que quiconque au niveau des garçons.

La curiosité de l’agent immobilier fut assez titillée, lorsque sa sœur lui raconta qu’elle avait bien fini la soirée chez lui. Elle avait de fait reçu un message de cette dernière, mais n’y avait pas prêté bien longtemps attention.

« D’ailleurs, ce fameux message que tu m’as envoyé à failli me casser un coup ! »

Se souvint-elle, avant d’en revenir à ses moutons, ou plutôt aux révélations que sa petite sœur aurait peut-être à lui faire.

« Il n’y a rien eu d’autre ? Pas de baiser ? Pas de contacts physiques ? »

Demanda-t-elle, voulant réellement avoir plus d’infos sur la fin de soirée qu’avait passé sa sœur. Elle avait bien entendu des rumeurs, mais elle voulait l’entendre dire de la bouche de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mer 30 Mar 2011 - 12:54

    Les explications qu’était venu chercher Brooke l’avait beaucoup travaillées, torturées même. Elle craignait que la réponse ne soit négative, que sa sœur se révèle être une femme méchante, ne cherchant qu’à lui faire du mal. Même si elle a honte d’y avoir songé, c’est bien ce qui lui faisait peur, et qui l’avait d’ailleurs, incitée à repousser le plus possible la confrontation. Mais d’un autre côté, elle devait une explication au barman tout comme à elle-même.

    Quel n’est pas son soulagement d’entendre Andrea lui assuré que tout ce qu’elle avait entrepris à cette soirée était uniquement dans l’intérêt de sa cadette ! Un poids s’est instantanément enlevé de ses épaules tandis qu’une certaine forme de culpabilité prenait sa place. Brooke avait failli, elle avait douté d’une des personnes censé l’aimer et être là pour elle dans n’importe quelles circonstances. C’est bien à ça que serve les frères et sœurs non ?

    Le sujet est lancé. C’est ainsi que les deux jeunes femmes continuent de parler de la fameuse soirée de Saint-Valentin. Brooke apprend par la même occasion que Nathan a probablement des sentiments pour elle. Ca n’a pas encore beaucoup de sens, mais elle commence à croire que c’est éventuellement possible, si sa sœur le dit…

    « Oh, ce n’était pas le but, je suis désolée… »

    Comme souvent, Brooke s’apitoie en excuse. C’est plus facile et puis, c’est vrai. Elle s’en serait voulue d’avoir gâcher la soirée de son ainée. Une chance que ce ne soit pas le cas, vu qu’en ce moment, elle a bien autre chose à penser. Des choses très agréables en apparence mais qui tournent au cauchemar à cause de personnes qui ne peuvent même pas comprendre. Enfin, c’est une autre histoire.

    La preuve est faite ensuite que la lycéenne devrait apprendre à canaliser ses paroles, à les « mâcher » avant de les dire pour éviter ce qu’on appelle des « boulettes ». A prime abord, ça lui semble toujours bien, mais au final, ce ne sont pas des trucs à dire, ou tout du moins pas de cette manière. Andrea se montre d’ailleurs curieuse au sujet de cette nuit que sa sœur a passée en compagnie d’un garçon. La première. Le sujet est délicat, et la question d’Andrea on ne peut plus directe.

    Immédiatement, sans même faire exprès, elle visualise dans son esprit ce qui devrait être la réponse donnée à sa sœur. Brooke déglutit, visiblement gênée, bien qu’elle s’efforce de ne pas le montrer. Au lieu de l’affronter directement, elle choisit de regarder la table, fixant un point non défini, l’aidant à se concentrer.

    « On n’a pas… fait « ça ». »

    Le côté de petite fille naïve qu’elle est ressort ici lorsqu’elle refuse de dire le mot, de dire clairement qu’elle n’a pas « couché » avec lui. Timide et réservée comme elle est, Brooke se voit mal raconter dans les détails ce qu’il s’est passé entre elle et le barman. C’est pour cette raison qu’elle choisit plutôt d’appuyer ce qu’il ne s’est justement pas produit. Elle imagine, en fait, que c’est la réponse que cherchait Andrea. Vu que c’est ce que font les « grandes personnes » lorsqu’ils dorment ensemble. Une réflexion qui appuie d’avantage le point de vue d’une de ses camarades de classe… Pourvu qu’Andy se contente de ça et change de sujet ! (a) Enfin, c’est sans doute mal connaître sa sœur x)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Dim 3 Avr 2011 - 18:09

En fait, ce qu’il faut savoir, c’est qu’Andrea Morgan n’est pas méchante pour être méchante. Ca ne la fait pas tripper de faire du mal aux autres. Elle ne se sent pas mieux si elle le fait, ni même un peu contente. En revanche, ce qu’elle fait, c’est agir totalement dans son intérêt, et ce, en ne tenant pas compte des dommages collatéraux. Ici, en l’occurrence, il s’agissait de sa petite sœur. Elle ne s’était pas levée un matin en se disait : oh yes, je vais détruire le cœur de Brooke aujourd’hui. En revanche, elle voulait coucher avec Nathan, et pour ce faire, elle avait dû l’éloigner de sa sœur. Finalement, elle avait été le dindon de la farce et s’était retrouvée seule, avant que Devon ne vienne interrompre son silence et finalement elle était repartie avec Tara.

Parlant de Devon justement, Andrea se souvint qu’au moment où elle avait enfin réussi à lui arracher un baiser, ou presque, elle avait reçu un message de sa sœur. Heureusement, elle ne s’était pas laissée distraire et avait continué ce qu’elle avait à faire en compagnie du garçon, qui avait finalement pris la poudre d’escampette, la laissant totalement en plan, et pas vraiment contente.

« J’me doute. »

Avoua-t-elle, haussant les épaules. Brooke est quelqu’un de très gentil, même de trop. Elle est niaise et casse-pieds, mais méchante ne fait pas partie de ses défauts. De toute façon, Andrea n’avait porté que très peu d’intérêt au message que sa sœur lui avait laissé, préférant rester en charmante compagnie. Ce n’est que plus tard qu’elle avait lu ce qui était écrit. Brooke aurait été enlevée par des extra-terrestres qu’elle se serait toujours tracassée d’essayer de comprendre pourquoi Dev’ l’avait laissée en plan. D’ailleurs elle avait eu sa revanche et c’était tout ce qui lui importait.

Evidemment, maintenant que l’agent immobilier savait que sa petite sœur avait passé la nuit avec Nathan, elle espérait avoir plus de détails, histoire de savoir exactement ce qui s’était passé entre les deux jeunes gens. Le soir même, elle avait essayé de demander à Tara si elle croyait qu’ils étaient en train de s’envoyer en l’air, mais finalement, elles avaient parlé d’autre chose. Brooke n’est pas un sujet de conversation très intéressant.

« Vous n’avez pas couché ensemble donc... »

Conclut Andy, buvant une gorgée de sa limonade, tout en pivotant un peu sur le siège de bureau de son papa. Elle laissa un petit instant de silence s’installer, avant de poser sa question suivante, juste histoire de gêner un peu plus sa sœur.

« Vous vous êtes embrassés ? »

Elle fixa ses yeux sur le visage de l'étudiante, histoire de visualiser toutes ses expressions, pour être sure qu’elle ne tente pas de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mar 5 Avr 2011 - 9:57

    Brooke aurait aimé entendre d’autres mots de la bouche de sa sœur. Elle aurait pu lui dire que ce n’est pas grave, qu’elle lui pardonne ou qu’elle n’a pas à s’en faire pour ça. Au contraire, apprendre qu’Andrea s’en « doute » que ce n’était pas le but à tendance à l’accabler. Elle ne voulait pas et pourtant ça n’a pas l’air d’étonner son ainée qu’elle l’ait fait. A croire qu’elle est constamment maladroite comme là. Intérieurement, la lycéenne se promet de faire plus attention, ce n’est pas de cette manière qu’elle va réussir à gagner l’affection de sa sœur et c’est à peu près la seule chose qui l’importe depuis qu’elles ont eu leurs premières vraies discussions et que tout semble être parfait entre elles. Ne serait-ce pas génial d’avoir enfin une ainée avec qui parler, avec qui simplement partager quelque chose ?

    Même si sa tête lui assure que c’est impossible, que c’est trop tard, qu’elles sont bien trop différentes pour tisser un véritable lien fraternel inébranlable, Brooke refuse de se rendre à l’évidence. Elle aurait tant besoin de quelqu’un à qui se confier, demander des conseils et ce genre de chose. D’autant plus qu’elle n’a pas vraiment d’entourage et que, mine de rien, ça l’affecte. Même si elle arrive à se convaincre elle-même que c’est mieux ainsi.

    Le sujet dévie ensuite sur la fameuse nuit que Brooke a passée chez Nathan. Si certains détails de la fête et du chemin d’aller sont encore flou, ce qu’il s’y est passé est tout à fait clair dans son esprit. C’est d’autant plus déstabilisant d’y repenser. Pensant que c’était la seule information que sa sœur voulait entendre, la lycéenne lui avoue ne rien avoir fait avec Nathan. Enfin plus précisément ne pas avoir couché avec lui. Son regard se fixe sur un point pour ne pas avoir à affronter sa sœur. Elle tente, vainement, de cacher sa gêne d’en parler de vive voix.

    Sauf que, contre toute attente, Andrea ne change pas de sujet. C’est même l’inverse qui se produit vu qu’elle lui en pose une deuxième, tout aussi « intime » et dérangeante pour Brooke qui n’a pas envie de parler de ça. Ce n’est pas parce qu’elle regrette ou quoi que ce soit dans ce genre, juste parce qu’elle est d’un naturel réservé et qu’elle n’est pas de celle à vouloir aller raconter tous les détails à tout le monde. Ca fait partie de sa sphère privée après tout… Evitant toujours soigneusement le regard de sa sœur, la lycéenne acquiesce timidement pour lui signifier que oui, ils se sont embrassés. Les joues de la jeune fille traduise d’ailleurs sa « culpabilité » vu qu’elles commencent doucement mais surement à prendre une teinte différente. Brooke se mord la lèvre inférieure.

    « Est-ce qu’on pourrait parler.. d’autre chose s’il te plait? »

    C’est presque une supplication qui sort de sa bouche. Il faudrait, pour le bien commun, cesser de parler de ça pour se focaliser sur autre chose. Etant donné qu’elles ont enfin commencé à se parler, il y a surement un tas de choses à dire non ? Et qui n’inclut pas de se sentir mal à l’aise à ce point (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mer 6 Avr 2011 - 11:14

Contrairement à Brooke, Andrea ne se faisait aucune illusion sur la relation qu’elle entretenait avec sa sœur. Elle sait pertinemment bien que les choses ne pourraient jamais vraiment s’arranger, à moins que Brooke ne se décide à changer... mais ça n’était pas prêt d’arriver, à son avis. Il faudrait aussi que le monde entier réalise que la cadette des Morgan n’est pas la meilleure sur tous les plans, comparé à son ainée aussi. Faut pas oublier que Brooke a la facilité de passer après deux enfants un peu ‘terribles’, donc du coup, elle n’avait pas dû faire grand-chose pour devenir la favorite de tout le monde.

Le fait de se sentir entourée n’était pas un problème pour Andy. Elle avait toujours du monde autour d’elle. Des filles qui voulaient lui ressembler au lycée, des garçons lorsqu’elle sort en boîte et puis elle a aussi quelques connaissances ici. Très peu de personnes comptent réellement, parce qu’elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Elle est la plupart du temps fourguée avec sa meilleure amie, son chien ou un garçon. Elle déteste certes la solitude, et préfère de part ce fait être mal accompagnée que seule. Du coup, elle ne se sent jamais abandonnée, et bien toujours entourée

Curieuse de savoir ce qui s’était passé à la fin de la soirée anti saint-Valentin, Andrea n’y alla, comme d’habitude, pas par quatre chemins. Sa sœur sembla, elle, beaucoup plus réservée et peu disposée à entrer dans les détails. Voilà pourquoi elles ne seront jamais proches. Lorsque l’agent immobilier voulait réellement s’impliquer et en savoir davantage sur sa sœur, cette dernière refusait de lui donner ce qu’elle voulait. Elles n’étaient décidément pas sur la même longueur d’ondes et n’avaient pas non plus les mêmes centres d’intérêts.

Evidemment, la jolie brune ne se laissa pas faire et demanda des détails à Brooke, ne voulant pas du tout rester dans le flou.

« Attends, tu ris ou quoi ? Tu viens jusqu’ici pour m’enguirlander et je ne pourrais même pas avoir les détails croustillants ? »

Elle soupira et hocha la tête.

« Quelle petite sœur irrévérencieuse tu fais. Je te rappelle que si vous en êtes là, c’est grâce à moi ! »

Ne put-elle s’empêcher d’ajouter. En fait, tout ne se passait pas juste grâce à elle, mais il faut reconnaître qu’elle avait carrément accéléré les choses et qu’autant Nate que Brooke pouvaient lui être reconnaissants, puisque visiblement, ils se kiffaient, même si Andrea aurait préféré qu’il sorte avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Jeu 7 Avr 2011 - 20:24

    Mine de rien, Andrea remonte dans l’estime de sa petite sœur. Brooke avait en effet pendant longtemps mis son ainée sur un piédestal, lui vouant un « culte » sans faillir. Jusqu’à ce que le temps passe et que son admiration s’estompe peu à peu. Sans doute en partie à cause du fait qu’elles n’ont jamais été très proche et qu’elles sont bien trop différentes l’une de l’autre. A quoi bon vouloir lui ressembler dans un cas comme celui-ci ? La lycéenne s’était rendue à l’évidence et avait peu à peu cesser de lui vouer un culte. En fait, Brooke avait ouvert les yeux.

    Et là, malheureusement, elle replonge (a) Sa sœur se montre tellement adorable avec elle qu’elle ne peut que croire que tout va s’arranger et rapidement. Brooke pâlit lorsque sa sœur lui fait une sorte de reproche.

    « Mais je ne voulais pas t’enguirlander… Juste comprendre.

    Tu sais, je suis vraiment désolée d’avoir douter de toi ><
    »

    Explique Brooke, se confondant une fois de plus en excuse. Elle reconnaît ses torts, et elle s’en veut véritablement. Jamais elle n’aurait dû mettre les paroles de sa sœur en doute. La lycéenne fera en sorte de rattraper son erreur, du mieux qu’elle le peut. Parce que, dans un monde idéal, ce « détail » n’entravera pas leur relation fraternelle naissante ! Naïvement sans doute, Brooke imagine en effet que leur conversation de l’autre fois, implique un certain rapprochement entre sœurs et c’est à peu près comme atteindre un rêve. La lycéenne a toujours souhaité du fond de son âme pouvoir discuter avec Andrea, qu’elle lui donne des conseils, avoir même peut-être des « délires » ensemble et tout ce qui va avec… Être vraiment sœurs ! Malheureusement, jusque là, ce n’était jamais arrivé.

    Et si ça changeait ? Ce serait simplement merveilleux pour Brooke. Timidement, la lycéenne baisse les yeux lorsque le sujet revient sur le moment qu’elle a passé avec un jeune homme. Elle n’ose évidemment pas expliquer quoi que ce soit à sa sœur, et ce n’est pas à cause d’un manque de confiance. Ça lui semble être en fait, de ces choses que l’on ne doit partager avec personne… Premièrement par respect pour le principal intéressé et deuxièmement parce qu’elle n’osera jamais lui donner des détails. C’est trop… bizarre. Ça ne se dit pas, c’est tout !

    « Oui mais… ça ne s’explique pas… et puis c’est… gênant. »

    Balbutie la jeune fille en baissant les yeux pour la énième fois, un peu prise au dépourvu. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que sa sœur finisse par lui poser des questions par rapport à ce qu’il s’était passé avec Nathan. Ça la met d’ailleurs assez mal à l’aise rien que de se repasser certains (délicieux) souvenirs dans sa tête (a).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 19:44

Andrea n’arrivait pas très bien à comprendre comment sa sœur pouvait gober à ce point tout ce qu’elle disait. La seule explication possible était selon elle le fait qu’elle était niaise à un point... presque indescriptible ! Comment pouvait-on se faire rouler dans la farine, venir engueuler son adversaire et finalement gober tout ce que ce dernier dit et limite lui faire des excuses ? Ca aurait presque fait de la peine à la grande brune, tiens.

Se jeter dans la gueule du loup, ça n’est pas du tout le genre de chose que fait Andy. Elle est plutôt tout l’inverse. Elle ne fait pas confiance aux gens, et s’évite de la sorte pas mal de déconvenues. Bien sur, elle passe également à côté de moments plus agréables, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Elle survit très bien entourée d’un petit clan très restreint.

« D’accord. La prochaine fois, commence par dire bonjour et on pourra discuter. »

Annonça-t-elle, en haussant légèrement les épaules. Elle se sentit un peu mal de dire ça, voyant à quel point miss perfection avait l’air sincère. Elle formula ses excuses et Andrea prit une seconde avant de répondre quoi que ce soit.

« J’aurais sans doute fait pareil, si ça m’était arrivé.... »

C’était ce qu’elle avait trouvé de plus gentil à dire, même si ça n’était pas spécialement sincère. Elle ne considère pas Brooke comme sa sœur, en tout cas, pas comme elle considère Tara. Du coup, ça n’est certainement pas à elle qu’elle va aller parler de ses problèmes.

Si Brooke voulait partager une relation privilégiée avec sa sœur, il fallait qu’elle y mette du siens et fasse quelques efforts. Elle devait s’intéresser aux mêmes centres d’intérêts que son ainée et par exemple arriver à parler garçon et relations. Ok, Andrea n’avait pas besoin de tous les détails sexuels des aventures de sa sœur, mais elle voulait savoir où elle et Nathan en étaient. Après tout, c’est un peu grâce à elle qu’ils ont fini la nuit ensemble.

« Moi je ne trouve pas ça spécialement gênant. Tu sais Tara et Samantha n’ont aucun tabou l’une pour l’autre. C’est logique de parler de ce genre de choses entre ... »

Le téléphone sonna et elle leva son index droit, signalant qu’elle lui demandait une petite seconde de répit. L’agent immobilier décrocha et donna l’adresse que la personne à l’autre bout du fil lui demandait. Elle prit note d’un nom et d’un numéro de téléphone, puis raccrocha, avant de reposer son attention sur sa petite sœur. Elle haussa les épaules, ne sachant qu’ajouter, carrément déçue de n’avoir aucune info.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 17:02

    Jamais elle n’a été aussi sincère. Brooke se confie à sa sœur à cœur ouvert, espérant réellement qu’elle réussira à lui pardonner tout ce qu’elle a « fait ». Que ce soit le sms qu’elle a été contrainte de lui envoyé pour la prévenir de l’endroit où elle dormait, le coup qu’elle avait failli casser à cause de ça, ou encore sa manière très impolie de débarquer ici… Et par dessus tout, parce qu’il y a bien quelque chose qui se situe à un niveau différent. Elle espère qu’Andrea lui pardonnera d’avoir douter d’elle alors qu’une grande sœur est forcément là pour aider, pour donner un coup de main ou conseiller. Une grande sœur ne ferait jamais consciemment du mal à la petite de la famille, right ? D’autant plus quand cette grande sœur est aussi parfaite aux yeux de sa cadette que l’est Andy. C’est paradoxal comme situation quand on y pense. Brooke envie son ainée, l’a toujours trouvée proche de la perfection. En fait, elle pourrait pousser les aveux jusqu’à dire qu’elle a souvent la sensation d’être mise de côté, aujourd’hui encore…

    Du coup, elle ne peut pas savoir que la brunette avec qui elle parle lui en « veut » aussi, à sa manière tout du moins, surement parce qu’elle a toujours admiré son ainée de là à la placer sur un piédestal en cristal. Et alors qu’il était en train de menacer de s’effondrer, Andrea revenait comme pour la rassurer et restaurer cette confiance et cet amour fraternel aveugle qu’elle nourrit pour celle dont elle aimerait être vraiment la sœur.

    Docilement, Brooke acquiesce positivement la tête pour lui signifier qu’elle a compris et qu’elle n’oubliera pas de le faire si prochaine fois il y a. Lorsqu’Andrea reprend la parole, Brooke est presque immédiatement rassurée, n’ayant pas l’impression, pour une fois d’avoir réagit démesurément. Si seulement elle était moins naïve la petite, elle s’éviterait de grande déception… Mais non.

    « Entre sœurs… » murmure la jeune femme d’une voix inaudible tandis que l’agent immobilier décroche son téléphone et prend note d’un message. Même lorsqu’elle est au téléphone Andrea est toujours aussi parfaite. Chaleureuse, souriante et tout ce qui va avec. La lycéenne aimerait bien qu’elles s’entendent mieux, que pour une fois c’est à elle qu’elle parle d’un ton aussi doux, peut-être pour lui proposer quelque chose ou la faire sortir, enfin quelque chose dans ce goût là…

    Reposant son attention sur Andrea à qui elle pourrait raconter éventuellement sa soirée avec Nathan, Brooke entrouvre les lèvres. Elle doit le faire, elle doit lui dire, même sans entrer dans les détails, ce qu’il en est. Enfin ce qu’il s’est passé. Malheureusement pour elle, aucun son ne franchit ses lèvres. Au lieu de ça, Brooke referme la bouche sans prononcer une seule syllabe. Sachant que se raconter ce genre de « détails » entre sœurs est normal – d’après Andrea en tout cas vu que sa meilleure amie semble avoir ce genre de relation avec sa cadette – elle ne se sent que plus honteuse, plus bizarre ><

    « Je suis désolée je peux pas ><

    Je devrais peut-être y aller, te laisser travailler ?
    »

    Demande-t-elle en baisant, comme toujours, les yeux sur le sol… Andrea va surement lui en vouloir, et cette fois, elle aura une raison valable de le faire… Et dire qu’elle est capable d’écrire des récits frisant l’érotisme et qu’elle est incapable de dire en deux mots qu’il ne s’est rien passé de « spécial » entre elle et le barman. Rien qui ne puisse les empêcher de tout arrêter brutalement en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 15:52

La chose qui rapproche le plus Andrea et Brooke, c’est sans doute le sentiment qu’elle partage, celui qu’elles éprouvent et qui les fait se sentir parfois inférieurs : le fait que leur sœur soit parfaite. Aux yeux de tous les Morgans et même des gens de la ville, Brooke est la fille idéale. Elle est studieuse, très intelligente et ira loin dans la vie. Elle est gentille et douce et toujours serviable. C’est l’image de la perfection qu’on revoie à Andy. Pour ces mêmes personnes, Andrea a le physique idéal. Elle est jolie, a beaucoup de goût et sait se mettre en valeur. Elle est sure d’elle et plait beaucoup aux garçons. C’est l’image de la perfection qu’on revoie à Brooke. Seulement, les deux jeunes femmes ignorent totalement ce fait, et du coup sont dans l’incapacité d’être proches ou d’avoir une vraie relation.

La chose qui différencie le plus les sœurs Morgans, c’est la manière dont elles gèrent le fait d’avoir une sœur ‘parfaite’. Brooke est plutôt admirative et aimerait avoir de meilleurs liens avec son ainée. Andrea, elle, est carrément jalouse. Elle veut tout faire pour que ses parents ouvrent les yeux et la voient aussi géniale que les autres ne le pensent. Qu’ils réalisent que leurs deux filles valent à être connues et que l’ainée n’est pas simplement qu’un corps bien fait.

La curiosité rongeant grandement l’agent immobilier, elle ne put s’empêcher de jouer sur la corde sensible pour essayer d’obtenir l’information qu’elle voulait. Jusqu’où, exactement, étaient allés Nathan et sa petite sœur. Elle prétendit que Tara et Sam se faisaient bien plus confiance qu’elles deux et annonça qu’il était normal qu’elles parlent de ce genre de choses. Le téléphone l’interrompit et elle nota les informations nécessaires, la tête un peu ailleurs. Quand elle a une idée quelque part, elle n’arrive pas à s’en défaire.

Elle reposa son attention sur Brooke lorsqu’elle eut terminé, avant de boire un peu de son soda. Lorsque sa sœur fit mine d’ajouter quelque chose, elle fut réellement suspendue à ses lèvres... et son attention redescendit tel un soufflé, lorsque la lycéenne se ravisa. Quelle nulle. La pauvre petite chose semblait incapable de prononcer quoi que ce fut. Elle ne pouvait pas parler de ça, elle est désolée. La jolie brune tenta de ravaler un regard méchant, et de garder une expression neutre. Tant pis. Elle avait essayé.

« Okay. »

Elle haussa légèrement les épaules. Si ça n’était pas pour lui parler de mecs, Andy n’avait pas besoin d’avoir sa cadette dans les pates, elle a des choses à faire.

« Pour le bal, si t’as besoin d’un coup de main pour le maquillage et la coiffure, tu peux m’appeler. »

Proposa-t-elle, d’un air distrait, en se replongeant sur son écran d’ordinateur. Bien sur, elle espérait qu’à la deuxième tentative, Brooke raconterait cette fois tout. Si elle refusait, elle pourrait toujours la bruler ‘accidentellement’ avec le faire à lisser ou à friser XD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 17:52

    Brooke aurait réellement souhaiter en discuter avec sa sœur, lui expliquer dans les moindres détails ce qu’il s’était passé entre elle et Nathan. Si c’était le prix à payer pour avoir une véritable discussion et devenir plus proche l’une de l’autre, elle aurait voulu le faire. Malheureusement, elle n’y arrive pas. C’est au dessus de ses forces de parler de quelque chose d’ordre si privé, aussi intime, aussi… délicat. Evidemment, la lycéenne s’en veut, elle se sent, encore et toujours un peu idiote, un peu… différente mais dans le mauvais sens du terme. Les sœurs doivent tout se dire entre elles, comme Sam et Tara, et pourtant Brooke est incapable de prononcer un mot de plus à ce sujet, ayant l’impression que ça ne se fait pas, que ça a quelque chose de… malsain.

    Peut-être qu’elle est juste trop gamine. Qu’en « grandissant » elle se rendra compte que ce n’est rien, que c’est anodin et que tout le monde le fait, et bien sûr, que d’avoir une relation si peu poussée avec un homme est monnaie courante. Pas de quoi en faire un drame. Ils n’ont rien fait de compromettant. Sauf que pour le moment, Brooke ne bénéficie pas de suffisamment de recul pour y voir clair et croire à cette théorie. Du coup, la lycéenne ne peut que s’excuser, se prenant d’une passion renouvelée pour le sol sous ses pieds.

    Heureusement, Andrea ne semble pas lui en tenir rigueur. C’est un soulagement. Enfin, à moitié, puisque Brooke est persuadée que sa sœur lui en veut. En allant plus loin, la lycéenne est persuadée que c’est entièrement de sa faute si elles n’arrivent pas à se rapprocher, à avoir une relation plus saine et plus fraternelle. Si elle continue de se comporter comme une enfant, comme à l’instant, ce n’est pas étonnant après tout ><

    « C’est sympa, mais… Je ne pense pas que j’irais ^^’ »

    Souffle la jeune fille, tout en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Après le « fiasco » (à cause des rumeurs qui ont suivi) des deux événements précédents, il vaut certainement mieux qu’elle se tienne à carreaux. Sans compter qu’elle n’est même pas sûre que ses parents seront d’accord de la laisser aller ? Et puis… Non, décidément non, ce n’est certainement pas une bonne idée ^^’ Cependant, c’est vraiment regrettable étant donné que ça aurait certainement été sa dernière chance de se rapprocher d’Andrea…

    « Je vais te laisser alors… Bonne fin de journée… »

    Murmure Brooke d’une voix faible. Elle aimerait lui exprimer toute l’affection qu’elle a à l’égard de sa sœur, mais ça ne marche pas comme ça. Dans leur famille premièrement et entre elles ensuite. Ce n’est pas comme si c’était normal qu’elles s’étreignent ou ne se fasse la bise, encore moins de bisou sur la joue.

    La lycéenne s’excuse une dernière fois, puis s’éclipse, un pincement au cœur. Elle s’en veut d’autant plus d’avoir douter de sa sœur alors qu’elle ne cherche qu’à être gentille, la preuve encore lorsqu’elle lui a proposé de l’aider à se préparer pour aller au bal… Vilaine petite sœur imparfaite face à l’angélique Andrea >< Elle rentre à la maison sans dire un mot, essayant de trouver une manière de se faire pardonner…

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're only happy when I'm wasted [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

You're only happy when I'm wasted [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: